L’Airbus de l’Apocalypse

germanwings

J’ai rarement vu un événement aussi eschatologique que le crash de l’Airbus A320 Germanwings le 24 mars dernier.
L’eschatologie étant l’étude des prophéties, cela veut dire que cet accident contient en lui-même de nombreux indices et éléments en relation avec les prophéties de la fin des temps.
Examinons-les en détail.

144, le chiffre des Justes

Le premier détail, et certainement le plus frappant, est la composition de l’avion : 150 personnes à bord, dont 144 passagers et 6 membres d’équipage.
Le livre de l’Apocalypse détaille le nombre des justes au chapitre 7 : 144 000.
Or ce chapitre s’insère entre le 6ème et le 7ème sceau.
Le chiffre 144 seul est en lui-même un indice important, mais il est renforcé par une triple confirmation :

1) 144 passagers = 144 jours.
Si on calcule 144 jours avant le 24 mars, on arrive au 1er novembre 2014, la Toussaint, où l’épître est justement ce fameux chapitre 7 de l’Apocalypse : le décompte des 144 000 justes.

2) Pour rester sur le 144, il faut savoir que nous sommes à 144 ans de l’apparition de Pontmain, qui eu lieu le 17 janvier 1871. Or Pontmain annonce une intervention divine imminente puisque son unique message est : « Mais priez mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps ; mon Fils se laisse toucher. »

3) Il y a 150 personnes à bord en tout.
Même base de calcul : 150 = 150 jours. Cette fois-ci, nous tombons sur la date du 26 octobre 2014, qui était ce jour-là la fête du Christ-Roi dans l’Eglise traditionnelle, c’est-à-dire dans le calendrier liturgique de toujours, non remanié par Vatican II.
Le 150 a une autre signification : 150 jours égalent 5 mois, et nous savons que la 5ème trompette dure 5 mois. Ce chiffre pourrait aussi signifier la fin de la 5ème trompette et l’entrée dans la 6ème.

Reste le 6 des 6 membres d’équipage.
Celui-ci revêt plusieurs significations. D’abord, il confirme notre présence (ou notre entrée) dans la 6ème période (trompette, sceau, église) puisque, nous l’avons dit, le chapitre du décompte des Justes se situe pendant le 6ème sceau.
Le 6 est aussi le chiffre de l’homme, créé au 6ème jour. Or la bête de l’Apocalypse a conduit l’homme à se diviniser tout au long du XXème siècle, d’où le triple six (666) qui la caractérise, en construisant une société matérialiste opposée à Dieu et à sa création, que l’Apocalypse appelle Babylone.
Justement, la 6ème trompette annonce la chute de Babylone.

 

Par conséquent, rien que ces trois chiffres (150, 144 et 6) sont lourds de signification : ils nous situent dans le calendrier des trompettes, annoncent la délivrance prochaine des Justes par la chute de Babylone, et la victoire du Christ-Roi.

Donc nous sommes ou nous entrons dans la 6ème période (trompette, sceau, coupe, église), cet événement venant confirmer les hypothèses que je formulais dans le précédent article, où je voyais cette période commencer le 13 mars pour s’achever le 24 mars.

On peut penser avec le crash de l’Airbus que la 6ème période n’est pas encore terminée au 24 mars, mais il annonce déjà la 7ème et dernière période.

 

De l’Espagne à l’Allemagne : du midi au nord

Il est très curieux que le roi d’Espagne arrive en France au même moment pour une visite officielle de 3 jours. Il s’agit de Philippe VI (6 comme le chiffre de l’homme, comme les 6 membres d’équipage de l’Airbus). A peine arrivé, à cause du crash, celui-ci annonce sur le perron de l’Elysée l’annulation de sa visite. De 3 jours elle aura duré moins d’un jour.

La veille, c’est-à-dire le lundi 23 mars, l’épître de la messe était un extrait du livre de Jonas, où celui-ci annonce « dans 40 jours Ninive sera détruite » (Ninive, Babylone, c’est pareil : la grande ville symbolise la société païenne dans son ensemble). Or le texte nous indique que la ville de Ninive est si grande qu’il faut 3 jours pour en faire le tour, mais Jonas ne la parcourt qu’en une seule journée.
Comme notre roi Philippe : il n’est présent qu’une journée là où il aurait dû passer 3 jours.

Restons sur Jonas, car Jésus le cite dans son évangile, dans un passage qui concerne le jugement dernier :
« Cette génération est une génération mauvaise ; elle demande un signe et il ne lui sera donné d’autre signe que celui du prophète Jonas. Car, de même que Jonas a été un signe pour les Ninivites, ainsi le Fils de l’Homme en sera aussi un pour cette génération.
La reine du midi se lèvera au jour du jugement avec les hommes de cette génération, et les fera condamner, car elle est venue des extrémités de la terre pour entendre la sagesse de Salomon, et il y a ici plus que Salomon. Les hommes de Ninive se dresseront au jour du jugement avec cette génération et la feront condamner, car ils ont fait pénitence à la prédication de Jonas, et il y a ici plus que Jonas. »

Pour les Pères de l’Eglise, la reine du midi c’est la Sainte Vierge, qui viendra écraser la tête du serpent. Le salut vient du midi ; la montagne de Dieu, le mont Sinaï, est au sud de Jérusalem.

Le nord, lui, représente le châtiment, les peuples chargés de châtier le peuple infidèle. D’où les peuples du Septentrion dans Ezechiel (Gog et Magog), ou la Russie désignée comme le châtiment de l’Occident par la Sainte Vierge à Fatima.

Notre Airbus part d’Espagne, le sud, c’est pourquoi il contient les 144 (000) justes, et il va vers le Nord, le septentrion, mais il s’arrête en chemin car la fin de Babylone est proche.

Il y a donc une symbolique biblique directe, la même que pour les autres avions, situés presque tous à l’Orient.
Or si les armées de la victoire viennent du Midi, le Rédempteur vient d’Orient.

La plupart de nos avions « eschatologiques » sont situés à l’Est de Jérusalem (deux à Taïwan, deux en Malaisie, un dans le sens inverse : de l’occident vers l’orient, et le dernier encore du midi vers le nord).

 

La région du crash : un avertissement pour le Vatican

massifImpossible de répertorier tous les indices liés à la région du crash tellement il y en a. Je citerai seulement les essentiels.
L’Airbus A320 s’est écrasé dans le massif des Trois-Evêchés, à environ 2700 mètres d’altitude, à hauteur du col escarpé de Mariaud, dans la vallée de la Blanche, à proximité des villes de Barcelonette et de Seyne-les-Alpes.
Un des témoins, Sébastien Giroux, dont le témoignage a fait le tour des chaînes d’info, a vu l’avion plonger vers Saint-Pierre !

Les trois évêchés, la vallée de la Blanche (le pape : l’homme en blanc), l’avion qui pique sur saint Pierre, c’est assez clair tout de même.
De plus le pape a choisi pour nom François, qui est un dérivé de Français ; l’avion s’écrase en France mais n’a aucun français à bord.
Par contre, il part d’Espagne (le pape est argentin, pays dont la langue officielle est l’espagnol) et se rend en Allemagne, patrie de Benoît XVI, l’autre pape.

Il s’agit donc d’un avertissement sans frais pour les deux occupants actuels du Vatican dont l’un est, vous le savez, le faux prophète, la bête de la terre de l’Apocalypse.

De plus, le code postal de Barcelonette est 04400 (encore le 44) et celui de Seyne 04140, soit à nouveau le 144. Ville de Seyne où la croix de Jérusalem figure dans le blason.
Pour l’anecdote, on est à 25 kms du Laus, où de célèbres apparitions de la Sainte Vierge ont eu lieu. Je rappelle que la voyante du Laus, Benoîte Rencurel, est décédée un 28 décembre, soit le même jour que le crash de l’autre Airbus A320.

L’avion s’est écrasé près de la commune de Méolans-Revel, qui a pour église paroissiale l’église saint Jacques (fête le 25 juillet ; encore un 25 ; mais ce saint est aussi très lié à l’Espagne) ; il y a aussi une chapelle ND de la Salette, autre célèbre apparition dont le site n’est pas très éloigné non plus.
A propos du 25, les médias ont opportunément rappelé que le précédent crash d’avion meurtrier en France était celui du Concorde le 25 juillet 2000, justement. Encore un 25, comme le lendemain de l’accident du 24 mars.

 

La date : veille de l’Annonciation

Tout est dans le mot : ANNONCER.
Qu’annonce l’Annonciation ? L’Incarnation du Sauveur, du Messie.
Quel est l’ange chargé d’annoncer à Marie qu’elle sera la Mère du Sauveur : l’archange Gabriel.
Quel jour est la fête de l’archange Gabriel ? Le 24 mars, jour choisi parce qu’il précède la grande fête de l’Annonciation.

Dans la bible, l’archange Gabriel a pour mission d’ANNONCER les événements importants, puisque c’est lui qui annonce :
1) à Daniel ses visions
2) à Zacharie la naissance du dernier (et plus grand) prophète : Jean-Baptiste
3) et évidemment à Marie l’Incarnation du Messie.

Par conséquent, cet événement placé le jour de la saint Gabriel et la veille de la fête de l’Annonciation, est forcément en rapport direct avec le Messie.

Et puisque nous savons que le second avènement du Christ est proche, et puisque on a prouvé tout à l’heure le lien direct avec la fête du Christ-Roi, il n’y a plus d’ambiguïté possible : il y a bien ici l’annonce du retour du Christ en gloire tel que prophétisé dans l’Apocalypse.

hollande-merkel-rajoyL’adversaire le sait bien, puisqu’il s’est arrangé pour que les trois chefs d’Etats, espagnol, français et allemand (symbolisant la trinité satanique), se réunissent sur le lieu du crash et dans la chapelle ardente de la Seyne au moment même où le Christ mourrait sur la croix il y a 1981 ans. En effet, ils étaient réunis le 25 mars entre 15h30 et 16h ; à l’heure du soleil, on était donc bien aux alentours de 15h.

 

7 avions, le compte est bon

Alors, en définitive on a 7 avions considérés comme eschatologiques. Deux séries de deux, et un dernier :
– 2 Boeing 777 (8 mars et 17 juillet 2014)
– 2 Airbus A320 (28 déc 2014 – 24 mars 2015)
– 2 ATR72 (23 juillet 2014 – 4 fév 2015)
– 1 MD-83 (24 juillet 2014)
Petite remarque : l’avion qui se singularise (n’étant pas en « double ») porte le numéro 83 et se crashe un 24. Or le dernier crash, celui d’aujourd’hui, se passe le 83ème jour de l’année, également un 24.
Voilà. Le compte est bon.

1058 morts, satan devrait être satisfait. Ce 1058 nous ramène à 1(8)58 (divulgation du secret de la Salette) et à 1(9)58, début de la bête religieuse au Vatican par l’élection de Jean XXIII, premier pape franc-maçon de l’histoire, et début de l’abomination de la désolation.
Mais 1858 c’est aussi les apparitions à Lourdes. Or 1858 + 157 ans = 2015, ce qui veut dire que depuis le 11 février dernier, les apparitions de Lourdes sont entrées dans leur 158ème année. Or je rappelle que ce chiffre de 1858 fait référence à la fois à Lourdes et à la Salette, cette dernière étant l’actualisation de l’Apocalypse par la Sainte Vierge.

 

Les circonstances de l’accident

crashQuittons quelques instants l’eschatologie pour rebondir sur l’actualité et montrer le niveau de manipulation et de désinformation voulu par les services de l’Etat et les médias.

Déjà la durée de la descente aux enfers.
« 8 minutes, c’est étrange » dira au Figaro Gérard Arnoux, président du comité de veille de la sécurité aérienne. Alors on a trouvé comme explication un acte volontaire du copilote ; on va y revenir, mais étudions d’abord un autre aspect.

Il aurait été vu des avions militaires escortant l’Airbus avant le crash.
Les médias nous répondent que pour prévenir tout acte de terrorisme, un avion de chasse de l’armée de l’air est allé au contact de l’appareil dès l’alerte donnée. Pourquoi pas, mais l’argument ne tient pas dans la pratique. L’alerte est déclenchée à 10h30 par la DGAC, lorsque l’on constate une perte radio avec l’avion. Le Monde rapporte qu’il commence à entamer une forte descente à partir de 10h32 ; il descend à environ 1 km par minute à vitesse constante jusqu’à 10h41, au moment où les radars amateurs perdent sa trace. La compagnie Germanwings affirme pour sa part que la chute a duré 8 minutes, et qu’elle a perdu le contact à 10h53.
Les avions militaires ont donc eu 20 minutes maximum pour trouver l’Airbus, sachant qu’il faut au préalable que les pilotes se préparent, décollent, arrivent sur la zone présumée et trouvent l’avion. Tout ça en moins de 20 minutes ! Cela paraît irréaliste.
Et puis si un avion militaire avait assisté au crash, pourquoi les pilotes ne témoignent-ils pas auprès des médias ?

crash2Un avion littéralement pulvérisé
Autre point très troublant : les débris sont dispersés sur une étendue de 2 hectares. Selon les sources, les plus gros morceaux jonchant le sol mesurent 1 mètre au maximum !!!
« On voit que ça a tout explosé, tout est parti en petits morceaux, il n’y a vraiment plus rien » dira un éleveur ayant guidé les secours. De même, le docteur Frédéric Petitjean, coordinateur des secours médicaux, témoigne au Figaro : « Nous avons été surpris. En survolant les lieux, on n’a repéré que de très légères fumées alors que nous nous attendions à voir des flammes. On était tellement étonnés que l’on a crû que l’on se trompait d’endroit. Puis nous avons repéré des débris mais tellement petits que l’on s’est dit que les premières informations étaient fausses et qu’il ne pouvait s’agir d’un accident impliquant un gros porteur. C’était à peine croyable.(…) Nous avons été posés un à un sur la partie haute de l’accident. Là, nous avons vu des débris étalés sur plusieurs centaines de mètres, pas plus gros que la taille d’une chaise. »

Eh bien il a raison : cette pulvérisation de l’avion est totalement anormale. Un avion de cette taille qui s’écrase laisse de grosses traces, des morceaux de carlingue, des moteurs, des trains d’atterrissage, des bouts d’ailes, des sièges, des bagages, des corps… mais sûrement pas des miettes !

Cela me rappelle cet article sur le crash du vol d’Air Algérie du 24 juillet 2014 (encore un 24) où on soupçonne l’armée de l’air française d’avoir en réalité descendu l’avion.
C’est curieux tout de même, dès qu’il y a des avions militaires dans les parages, les avions explosent avant de se crasher… ce fut le cas du Boeing en Ukraine le 17 juillet, du MD-83 d’Air Algérie le 24 juillet, et très probablement de celui-là.
Le crash contrôlé n’explique pas tout, il y a eu aussi très probablement explosion.

Le bouc émissaire : Andreas Lubitz
Curieusement, c’est un média américain qui va souffler l’idée aux officiels français. Le NY Times révèle dès le 25 mars que la boîte noire récupérée indiquerait que l’un des pilotes a quitté la cabine. Donc avant toute communication officielle française, alors que la boîte noire se trouve entre les mains des autorités françaises.
Vous ne trouvez pas cela étrange que ce soit un média américain qui révèle cette information-clé avant tout le monde, avant même les officiels ?
Déjà, pour un avion en miettes, il est étrange d’avoir trouvé si vite la boîte noire (elle a été retrouvée dans la matinée du 25 mars) ; à 16h mercredi, le gouvernement français donne déjà quelques informations sur celle-ci, mais sans rien révéler de l’analyse de son contenu. Et c’est donc le NY Times qui leur « force la main » si l’on puis dire, le soir même, obligeant les officiels français à confirmer cette révélation dans la matinée du 26 mars.
Franchement, il est bien pratique cet Andreas Lubitz, il permet d’éviter de se poser les vraies questions, et croyez-moi ils vont lui fabriquer un passé sur-mesure.

Par contre l’aspect eschatologique est intéressant car Andreas c’est André.
Saint André est le premier apôtre du Christ, vénéré autant par les Eglise d’Occident que d’Orient.
Il fait aussi penser à la faille de San Andreas aux Etats-Unis. Doit-on y voir une annonce prophétique ? Après tout, ce sont bien les américains qui ont eu l’idée, surtout qu’ils sortent une grosse production hollywoodienne dénommée San Andreas justement, dont la sortie est programmée le 27 mai. Prémonition contrôlée ?

 

Conclusion : le signe de Noé et de Loth

Nous avons vu tout à l’heure que les 144 passagers correspondaient au chiffre des Justes dans l’Apocalypse, que nous étions la 144ème année de Pontmain et qu’il y a 144 jours du 1er novembre 2014 au 24 mars 2015.
Si j’ajoute 9 jours à 144, cela donne 153.
153, c’est le chiffre du Christ (addition des 17 premiers chiffres), et aussi le second chiffre qui symbolise les justes (les 153 poissons de la seconde pêche miraculeuse).
9 c’est le chiffre de la Rédemption : le Christ est mort à la 9ème heure ; le 9 célèbre aussi la gloire de la Sainte Trinité (3×3 ou 333) comme les 9 occurrences du Kyrie.
Donc trouver 153 par le 9 en partant du 144 n’est pas anodin.
Enfin, la compagnie aérienne affirme que l’Airbus s’est crashé à 10h53 (= 153).

Dans les évangiles où le Christ annonce son retour (Luc 17 & 21, Matthieu 24 & 25, Marc 13…), il cite en référence trois épisodes bibliques :
Jonas (en précisant que le signe en question sont les 3 jours et 3 nuits de Jonas dans le ventre du poisson)
Loth, prévenu par 2 anges la veille de la destruction de Sodome et Gomorrhe,
Noé, prévenu par Dieu 7 jours avant le déluge.

lothOn peut donc considérer l’accident de l’Airbus à la fois comme l’avertissement de Noé et EGALEMENT comme l’avertissement de Loth car ils correspondent à la même durée.

En effet, la veille peut durer 6 ou 7 jours, comme les 6 jours durant lesquels Josué et son armée font le tour de Jéricho.
L’écriture sainte nous a montré à plusieurs reprises qu’il fallait attendre 6 jours avant que la victoire finale ait lieu le 7ème.

La destruction de Sodome, le déluge ou la prise de Jéricho anticipent le même événement : la chute de Babylone dans l’Apocalypse, c’est-à-dire la fin de la 6ème trompette, et bien entendu la 7ème.
Septième qui durerait 3 jours et nous mènerait pile au Jeudi Saint (2 avril).
Soit 9 jours en tout (6+3), menant au 153.

Ces six jours correspondent-ils à 6 jours réels ou à une autre durée ?

S’il s’agit de 6 jours réels, cela veut dire que la 7ème trompette s’enclencherait le 30 ou le 31 mars, selon que l’on inclut le 24 mars dans le calcul ou pas.
Il y aurait une certaine logique car la seconde rédemption du monde interviendrait aux mêmes dates que la première puisque nous entrerons dans la Semaine Sainte le lundi 30 mars.
Je précise également que le Christ est mort le 14 Nizan de l’an 34, un 25 mars ; mais cette année, le 14 Nizan tombe exactement le même jour que le Vendredi Saint, à savoir le 3 avril (le 1er Nizan étant le 21 mars).
Or le 14 Nizan marque d’une part la Rédemption du monde, mais aussi la sortie d’Egypte des hébreux.
Pour les Justes, il s’agit bien aussi d’une délivrance qu’ils appellent de leurs vœux depuis longtemps.

Mais la durée peut aussi être plus longue. Pas forcément de beaucoup.
C’est toute la difficulté des projections que nous faisons, puisque la date finale est réservée à Dieu seul et il ne nous la révèlera (s’il le fait) qu’au dernier moment.
C’est peut-être le dernier moment.

N’oublions pas qu’il y avait eu un autre avertissement, il y a presque un an, encore un 24, à Brescia en Italie le 24 avril 2014. Avec l’avion du 24 juillet, cela fait trois avertissement un « 24 ».

D’où l’importance cette année de bien préparer Pâques et d’en profiter pour laver notre âme (confession), nous sanctifier en assistant aux très beaux offices de la Semaine Sainte, et bien entendu célébrer la Résurrection (le retour ?) glorieuse du Christ dans la joie pascale.

 

 

484 Commentaires

  1. marie b

    https://www.youtube.com/watch?v=6NpOxmDqaQU&feature=player_embedded . la prière que notre seigneur nous a dit de faire .. tellement beau, quand on le récite il faut méditer chaque mot, les dire avec lenteur.. et profondeur, moi je vousoie le seigneur.. à la messe conciliaire aussi même pas peur.. je dis ne nous laissez pas succomber à la tentation, depuis quand dieu tente t’il l’homme c’est satan le tentateur.. dieu nous aide à résister à la tentation…. ce sketch nous fait réfléchir à la portée des mots du notre père.. à son écho dans nos âmes..

  2. Thierry EE

    Entretien avec Bachar-el-Assad,26 mn sur télé portugaise,je vous le conseille: http://lesmoutonsenrages.fr/2015/03/30/entretien-avec-bachar-el-assad-les-hommes-politiques-francais-ont-echange-les-valeurs-de-liberte-de-fraternite-et-democratie-contre-des-petrodollars/
    Pour le monsieur qui s »étonne,sur le lien,de l’inversion des valeurs:
    « Je ne suis pas ce que l’on croit. Beaucoup parlent de moi, et bien peu me connaissent. Je ne suis ni le carbonarisme qui conspire dans l’ombre, ni l’émeute qui gronde dans la rue, ni le changement de la monarchie en république, ni la substitution d’une dynastie à une autre, ni le trouble momentané de l’ordre public. Je ne suis ni les hurlements des Jacobins ni les fureurs de la Montagne, ni le combat des barricades ni le pillage, ni l’incendie ni la loi agraire, ni la guillotine ni les noyades. Je ne suis ni Marat, ni Robespierre, ni Babeuf, ni Mazzini, ni Kossuth. Ces hommes sont mes fils, ils ne sont pas moi. Ces choses sont mes œuvres, elles ne sont pas moi. Ces hommes et ces choses sont des faits passagers, et moi je suis un état permanent (…)

    Je suis la haine de tout ordre religieux et social que l’homme n’a pas établi et dans lequel il n’est pas roi et Dieu tout ensemble ; je suis la proclamation des droits de l’homme contre les droits de Dieu ; je suis la philosophie de la révolte, la politique de la révolte, la religion de la révolte ; je suis la négation armée ; je suis la fondation de l’état religieux et social sur la volonté de l’homme au lieu de la volonté de Dieu ! en un mot, je suis l’anarchie ; car JE SUIS DIEU DÉTRÔNÉ ET L’HOMME À SA PLACE. Voilà pourquoi je m’appelle Révolution ; c’est-à-dire renversement, parce que je mets en haut ce qui, selon les lois éternelles, doit être en bas, et en bas ce qui doit être en haut » – Mgr Gaume (La révolution)

  3. marie b

    https://www.youtube.com/watch?v=1oLIvPpIGiI&feature=player_embedded notre merveilleux hymne suisse qui glorifie dieu, rien à voir avec l’hymne franc maçon de la France.. eh bien depuis 2012, ils veulent proposer une nouvelle version , la première proposition n’a pas abouti, il n’a pas été changé.. il a longtemps été en concurrence avec o monts indépendants notre ancien chant patriotique remplacé par seigneur accorde ton secours.. tous à la louange de dieu mais dans une suisse devenue l’amie des puissants et internationale , il est jugé démodé dans les paroles, normal avec une gaypride dans la capitale de mon canton en mai , un des cantons qui a gardé la foi catholique puisque je vis en valais : !chez nous il y a partout des crucifix: dans les écoles, les administrations, au gouvernement.. dans la vallée ou je vis, il y a partout des croix.. et de petites chapelles ou oratoires.!. .. . grrrr. la 1ère a eu lieu en 2001 , elle a déchainé les foudres des traditionalistes bien présents avec leur pancartes.. ca leur a encore fait plus de pub.. cette année ils ne se déplaceront même pas.. ca a joué contre eux.. si je rencontre le président de la ville je lui dirais ma façon de penser.. j’ai réussi à persuader mon amie catholique mais attirée par les femmes de ne pas y aller.. pas étonnant que jésus va bientôt punir ce monde impie qui s’est détourné de lui.. même l’évêque a dit que le monde évoluait et qu’il fallait respecter les individus en tant que tels.. écoeurant.. et sodome et ghomorre dieu l’a détruite , eh oui hélas le concile a accompli son oeuvre de perversion de la foi catholique.. … la religion de dieu est devenue celle de l’homme qui se glorifie lui-même, qui ne craint plus dieu et qui décide ce qui est bien et ce qui est mal.. prions frères et sœurs pour toutes ces abominations … bonne fin de semaine sainte.. et gloire au christ qui nous a racheté au prix de son sang..

    • Petros

      @marie : UDC et Lega ont déjà dit qu’ils s’opposeraient au changement d’hymne voulu par la gauchiasse.

      J’aime bien le Valais effectivement pour toutes les Croix et les calvaires. Ca respire la terre catholique même si hélas le mal arrive chez vous aussi… Vous êtes vers Sion donc, ou bien ?

  4. franck97

    A320: les passagers ont crié Mon Dieu avant le crash, la gendarmerie dément
    Paris – Les passagers de l’A320 de Germanwings étaient pleinement conscients que l’appareil allait s’écraser et ont crié Mon Dieu avant le crash, selon une vidéo que l’hebdomadaire français Paris Match et le quotidien allemand Bild ont pu visionner, une affirmation complètement fausse selon la gendarmerie.
    Sur cet enregistrement on entend crier ‘Mon Dieu’ en plusieurs langues, a indiqué mardi Paris-Match sur son site internet. L’hebdomadaire assure n’avoir aucun doute sur la provenance de l’enregistrement, en l’occurrence un téléphone portable.
    http://www.romandie.com/news/A320-les-passagers-ont-crie-Mon-Dieu-avant-le-crash-la-gendarmerie-dement_RP/580552.rom

  5. Jeanne d'Arc II

    Sur ce que prépare Obama aux US – après les informations sur les camps FEMA.
    Reinformation.tv : « Etats-Unis : exercices militaires de routine en Floride ? Ou préparation d’opérations contre les citoyens américains… ». Je vous invite à regarder la video amateur filmée à Fort Lauderdale avec les « colonnes de civils » encadrés par les forces militaires.
    Sans explication d’Obama, c’est plutôt inquiétant. Instauration prochaine de la loi martiale?
    http://reinformation.tv/exercices-militaires-contre-citoyens-americains/

  6. Alix

    Monsieur Dalencourt ,
    qu’en vous situer entre 1-3 jours entre l’intervention de St Marie et la chute de Babylone pensez vous que cela va se faire en cette semaine Sainte ou juste après ? (du 6-9 Mars 2015) ?
    ou peut être pensez vous qu’on se précipite un peux et cela n’arrivera pas avant 2016 au mieux (le combat et la victoire triomphante de Marie face au Serpent avec l’aide des armées du Ciel )
    chaque jours est un réel combat , je fais face a 5 Vampires énergétiques qui séparément je gère mais cumulé arrive a me vider complètement a se relayer jours et nuits (empêchant le repos , et l’apport d’énergie durant une collation elles prennes tout sans vergogne … )
    comment se fait t’il que si il a lieu en ce moment entre le combats des armées du Ciel et le 1/3 des anges déchus sur terre le voile ne s’est pas ouvert et qu’n ne le vois pas ? (a votre avis )  » sa serais bien de voir l’archange Michael dans toute sa superbe botter quelques fesses non ? »

    • dalencourt

      Alix, moi aussi j’aimerai bien voir st Michel Archange botter quelques fesses… mais bon, le Seigneur nous a bien prévenus que son retour se ferait « comme un voleur » et que la grande majorité de la population, comme du temps de Noé, ne l’attendra pas.
      Actuellement le diable s’acharne sur les justes, vous le vivez, moi aussi, et beaucoup d’autres lecteurs aussi. Il est à son maximum d’énergies mauvaises, activées grâce aux Ch*** du 11 janvier, c’est la dernière salve avant sa défaite finale. Enfin j’espère que c’est la dernière.

  7. LeGrandMonarque

    Faisons évoluer notre lecture eschatologique de l’airbus et des évènements en général!
    Je propose la lecture de situations identiques à l’époque du Christ (notre Seigneur ! Car à tout seigneur tout honneur…) :
    Luc 13
    1En ce même temps, quelques personnes qui se trouvaient là racontaient à Jésus ce qui était arrivé à des Galiléens dont Pilate avait mêlé le sang avec celui de leurs sacrifices. 2Il leur répondit: Croyez-vous que ces Galiléens fussent de plus grands pécheurs que tous les autres Galiléens, parce qu’ils ont souffert de la sorte? 3Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.
    4Ou bien, ces dix-huit personnes sur qui est tombée la tour de Siloé et qu’elle a tuées, croyez-vous qu’elles fussent plus coupables que tous les autres habitants de Jérusalem? 5Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.
    Jean9
    1Jésus vit, en passant, un homme aveugle de naissance. 2Ses disciples lui firent cette question: Rabbi, qui a péché, cet homme ou ses parents, pour qu’il soit né aveugle? 3Jésus répondit: Ce n’est pas que lui ou ses parents aient péché; mais c’est afin que les oeuvres de Dieu soient manifestées en lui.

    Comme nous l’enseigne Jésus dans cette réponse aux disciples qui se rapportent un fait divers (une tragédie de l’époque) le danger est de faire une lecture classique (selon la tradition religieuse de l’époque : péché) en direction des victimes et de ceux touchés à priori plus directement (celui-ci ou ses parents)

    La pure eschatologie doit tendre de plus en plus à nous remettre en question personnellement… (soi, sa communauté et ses traditions avec la forme qu’en prend son évolution…)
    Bref, tout ce qui pourrait être devenu un aveuglement relatif à une période donnée, donc à une « fin des temps ».
    Car d’une certaine façon, on est toujours, relativement à la fin des temps, et en même temps on y est pas encore, bien qu’on en ai jamais été si proche ! (dirait Lapalisse).

    Jésus met donc l’accent sur un changement indispensable que doit nous faire envisager la situation, de peur de se retrouver dans la même situation ! Nous pensons à la souffrance des victimes et des proches, et c’est normal… Seulement à trop se focaliser sur le coté « fait divers », « tragédie », souffrance physique et psychologique, le diable (le menteur) veut nous en faire oublier notre situation personnelle liée aussi à cet événement plus ou moins directement, comme elle l’est aux autres évènements de l’humanité (synchronicité).
    Jésus nous enseigne donc à nous responsabiliser par rapport à l’évolution du monde qui nous porte et à comprendre  »les signes » et à les faire parler.
    C’est ce que fait Louis sur ce site ainsi que chacun en partageant des commentaires…
    Comme le dis Jésus, dans Luc17, nous désirons tous  » voir l’un des jours du Fils de l’homme  » mais il rajoute ensuite que le danger auquel nous risquons de nous heurter est :  »vous ne le verrez point ». Nous risquons de courir après pensant  »qu’il est ici ou là… » alors il rajoute  »N’y allez pas »
    Enfin, Jésus finit par : Où sera le corps, là s’assembleront les aigles (ou vautours?).

    Cela nous renvoie à : Qu’est-ce qui nous attire finalement ?
    Si nous observons le comportement des oiseaux de proie, il sont attirés par la nourriture qu’ils recherchent selon leur nature, en l’occurrence des animaux morts pour les vautours ou, pour les aigles, qu’ils tuent en fondant subitement sur leur proie.
    Nous ne sommes pas destinés à  »être » des rapaces… ni des corbeaux qui nous sont cités en exemple encore par Jésus en Luc12 … et qui conclue :  »Combien ne valez-vous pas plus que les oiseaux! ». Bien que ce soit les êtres physiquement les plus élevés de la création ! Car l’homme (ou  »fils de l’homme » qui fait référence à son devenir, son futur) est le plus élevé spirituellement de la création
    Hébreux 2
    …6Or quelqu’un a rendu quelque part ce témoignage: Qu’est-ce que l’homme, pour que tu te souviennes de lui, Ou le fils de l’homme, pour que tu prennes soin de lui? 7Tu l’as abaissé pour un peu de temps au-dessous des anges, Tu l’as couronné de gloire et d’honneur, 8Tu as mis toutes choses sous ses pieds. En effet, en lui soumettant toutes choses, Dieu n’a rien laissé qui ne lui fût soumis. Cependant, nous ne voyons pas encore maintenant que toutes choses lui soient soumises.…

    Sachant à quoi nous sommes destinés, évoluons dans notre nourriture donc et rapprochons nos réflexions de nous-même pour nous remettre en question dans notre intérêt et celui de nos proches.
    Comme Noé par exemple, bâtissons notre arche, (physiquement et spirituellement pour ne pas être submergés). Non pas un airbus, qui monte physiquement très haut mais qui peut en redescendre aussi vite !! Notre arche sera portée écologiquement et tout simplement au-dessus de toutes les montagne de la mer et sera un jour déposée sur le mont Ararat, dont Louis pourrait nous (re)dire quelques mots peut-être ?
    D’ailleurs ce site nous invite souvent à batir cette arche et à sortir de Babylone, et après chacun est invité à faire le tri pour lui-même et pour ce à quoi il se sens appelé…

    Aussi, de façon générale, au niveau de l’humanité, cet événement ressemble tout d’abord, à la comédie  »y-a-t-il un pilote dans l’avion? » parodie du film  »A l’heure zéro » !!!
    De façon symbolique, n’avons-nous pas personnellement fermé le pilote (Dieu, celui qui devrait nous aider à diriger nos vies) dehors et quand nous l’entendons frapper nous n’ouvrons pas ? Et dirigeons nos vies droit vers la terre, le sol, au péril de nos vies et de celles de nos proches ? Cela concerne chacun, chrétien comme ceci ou comme cela !
    Colossiens 3
    1Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d’en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu. 2Affectionnez-vous aux choses d’en haut, et non à celles qui sont sur la terre.…
    Cela ne veut pas dire que nous allons croiser les bras et prier toute la journée, mais notre motivation première doit évoluer vers qqchose de plus céleste.
    A vos consciences !

    • BHM

      J’aime bien ses conférences mais je me demande ce qu’il lui arrive en ce moment avec les mahométans. j’espère qu’il ne s’égare pas. Que Dieu le protège.

  8. marie b

    merci petros, heureusement qu’on a l’UDC.. pour défendre les valeurs chrétiennes et la foi de nos ancêtres.. et nous éviter l’adhésion à l’euro et à l’union européenne.. merci pour l’article.. il explique bien la vraie raison : espérons qu’il ne sera pas changé, je vis en montagne à 1000 mètres avec les neiges éternelles au dessus de ma tête.. et tout près d’une jolie chapelle dédiée à saint anne.(. bonjour corinne et merci en fait c’était une réponse à didi07 message du 27 février à 15 heures 15..il parlait des rites sataniques des papes, j’ai donc voulu connaitre un peu mieux ce prêtre italien .. car je suis dans l’église conciliaire, j’ai 55 ans le 13 mars et je ne connaissais pas chiesa viva.. je suis persuadée qu’il est dans la vérité.. j ai compris depuis 2012 que la franc maçonnerie avait infiltré l’église depuis longtemps et que la religion d’après concile est à la gloire de l’homme est non à celle de dieu.. je ne suis plus aucun pape et surtout pas le pape françois le faux prophète qui va nous conduire à l’antéchrist c’est écrit dans les articles..je vous conseille de télécharger chaque article en pdf . de les lire ou de les enregistrer.. je suis une miraculée de naissance , je suis née un dimanche pendant la messe , j’ avais le cordon ombilical autour de mon corps, j’étais presque morte, on a tout fait pour me sauver et j’ai conservé toutes mes facultés merci seigneur et merci à la sainte vierge car c’est la foi de mes parents qui m’ a sauvée et surtout celle de papa à marie.. il avait rêvé qu’il aurait une petite fille qui s’appellerait Brigitte ,maman a dit c’ est un joli prénom.. maman a prié saint Maurice tornay en qui elle avait une grande confiance et papa la sainte vierge.. papa est allé 11 ans à lourdes comme brancardier pour remercier la madone et moi 10 ans : 5 ans avec les jeunes et 5 ans auprès des malades.. à 5 ans j’ai été opérée à cœur ouvert, première opération en suisse de ce type.. souffle au cœur congénital , je pense que c’est la foi de mes parents et leurs prières qui ont guidé la main du chirurgien , ce fut une belle réussite.. 37 points de suture mais aucune séquelle .. je n’ai jamais perdu la foi même si j’ai pris bien des chemins de traverse mais quand on est sous la protection de marie notre maman du ciel on s’en sort toujours.. mon deuxième prénom est marie..bien entendu marie nous conduit à jésus car sans lui notre foi serait vaine sans son sacrifice sur la croix.. et jésus nous conduit au père et nous a laissé son esprit d’amour le jour de la pentecôte.. la foi du chrétien c’est la croix : victoire tu règneras , o croix tu nous sauveras.. j ai vécu près d’écône mais depuis 2012 je crois que ce sont les traditionalistes qui ont raison : un prêtre m a refusé la communion dans la bouche et à genoux après la procession de la toussaint.. un docteur de l’église catholique est amoureux de moi depuis 15 ans et m’a tenu des propos fort désobligeants et vulgaires , il me harcelait en plus j ai du le réprimander sévèrement et lui rappeler qui est le prêtre., un autre prêtre âgé a dit qu’on pouvait être sauvé en dehors de jésus.. . j’ai été évincée de la chorale car je faisais peur aux chanteurs et chanteuses en leur disant qu’on était à la fin des temps , qu’on était fait pour la vie éternelle et non pour ce monde périssable , et que je parlais du coca: la boisson du diable et des signes sataniques portés sur les habits par certaines choristes, j’ai des amis et des amies catholiques qui se sont détournées de moi car ils, elles ne veulent pas entendre la vérité..etc.. j’ai du rompre les ponts avec ma sœur car elle est spirite et a tout fait pour que j’abandonne ma foi catholique ..je ne veux pas garder des liens avec elle car elle salit la religion catholique, me traite de folle et ne croit pas à la divinité de jésus.. donc je la porte dans mes prières comme tous et toutes mes anciens amis et amies.. vous n’avez pas du lire cet article… donc je vous le renvoie.). j aime tout ce que vous écrivez et vous m’aidez à prier. .pour finir un chant à marie que chantait mon grand père paternel et mon papa.. gardons cette espérance.. petros si louis me donne votre adresse je communiquerais avec plaisir avec vous.. https://www.youtube.com/watch?v=dJBr6vmIdy4&list=RDdJBr6vmIdy4&feature=player_detailpage.. et j’espère que vous avez écouté les chants chrétiens que j ai mis en ligne.. une pure merveille..

  9. monos

    M.Dalencourt, j’ai trouvé une église de l’Institut du christ Roi Souverain Prêtre.
    Ils disent la messes en latin mais sont dans Vatican 2 d’une certaine manière. Qu’en pensez-vous ?
    Ce soir a lieu la Messe chrismale : célébration unique dans chaque diocèse où l’évêque consacre le saint-chrème et bénit les autres huiles saintes, qui serviront à la célébration des sacrements dans tout le diocèse pendant toute l’année. Cette bénédiction est-elle valable ?

    • dalencourt

      L’institut du Christ-roi, oui c’est très bien.
      Bien sûr que les messes christmales sont valides ; la plupart des messes sont valides, y compris chez les conciliaires, sinon le Christ n’aurait pas dit qu’il resterait avec nous jusqu’à la fin des temps, et il n’aurait pas fait enseigner aux enfants de Fatima une prière en réparation aux outrages à la Présence réelle dans les tabernacles.

  10. marie b

    bonjour ju, merci pour votre gentil commentaire.. comme je l’ai écrit le problème avec ce pasteur, c’est qu’il n est pas catholique , il critique l’église et la religion, il nie la mission de pierre, c’est pour ca que je n ai mis que sa première vidéo…dans laquelle il ne parle pas de religion.. il est évangélique, il croit au millénium, à l’enlèvement de l’église, il ne s’appuie pas sur le magistère.. mais comme toutes les sectes sur la bible seule.. en plus il dit qu ‘israël c’est le peuple élu, c’est faux, ce sont les chrétiens le peuple élu.. qui ont été rachetés par le sang de notre seigneur et sauveur.. c’est israel qui va attaquer l’iran et non le contraire.. israel a été créé par les sionistes, il est entièrement dirigé par les sionistes francs maçons .. il ne faut surtout pas suivre israel, il est financé et armé par les lobbys de washington et les pays du golfe.. , la turquie, la city de londres.. .la France aussi désolée.. mais il dit des choses très belles, il est très vivant.. et il est amoureux du christ ca se sent.. et il dit aussi que 2015 sera une année terrible ce qui s’est déjà avéré.. mais pour moi ce ne sera pas la fin..

    • ju

      oui Marie,
      le passage sur Israël m’a fait péter les plombs intérieurement et je me suis demandé de quelle partie il était, certes il dit de très belles choses sur le Christ, pense que la troisième guerre mondiale va arriver ce n’est pas le seul à le dire, mais quand il défend le camp occidental il a absolument tout faux!!! par Contre lorsqu’il dit que la Russie revient super puissante, je suis en parfait accord avec lui, la Russie se tient prête à toutes épreuves et n’a jamais été aussi puissante :), mais oui sur l’occident et israël il a tout faux !!

  11. emmanuel

    avalanche dans le massif des écrins a 3000 mètre, 8 personnes emportés, 3 mort, 1 dans un état critique et 4 rescapés. a vol d’oiseau c’est a pas 40km du crache de a320

  12. benorun974

    Bonjour. Je voudrais savoir si quelqu’un connaissait la dévotion de la Sainte Plaie de l’épaule de Notre Seigneur Jésus Christ? Est-elle valide au vue des dogmes enseignés par l’église. Elle a été reconnue par le pape Eugène III, donc je suppose que oui mais je voudrais avoir confirmation. Donc si une personne a plus de précisions….
    Que le Seigneur vous bénisse.

    • Crunch

      Bonjour, c’est sujet à polémique sur certains forums que je ne retrouve plus. Une personne avait même contacté la source, si je puis dire, bref le lieu où cela s’était déroulé mais n’a jamais obtenu de réponse. En conclusion, on ignore la validité réelle (je redis juste un résumé de leur échange), mais quoiqu’il en soit, rien n’empêche de la dire chaque jour, c’est une belle prière et je suis persuadée que, bien dite, elle plaît à Dieu et qu’il ne doit pas être regardant à offrir quelques grâces.

    • Thierry EE

      Ne vous posez pas tant de question benorun;reconnue par le pape Eugène qui,certes,avait été disciple de Saint-Bernard,cela peut manquer d’impartialité,à priori du moins,car,dans les faits,ce pape qui a émancipé les ordres monastiques liés à Jérusalem,qui a prêché,avec Saint-Bernard la seconde croisade,qui a longtemps vécu en exil,et beaucoup en France,où il a consacré nombre d’Eglises et abbatiales,convoqué un synode à Paris,et que sais-je encore…Ne me parait pas être un homme à reconnaitre des fantaisies pour des sources de prières sanctifiantes,et la confiance et l’amitié de Bernard,en soi,pourrait suffire à vous éclairer;je pratique cette prière,qui m’est devenue importante,pour des raisons qui me sont propres,mais dite le plus possible avec le cœur,et face au crucifix,je vous garantis que vous risquez de ne plus avoir besoin,très vite,de poser la question!Essayez,tenez m’en informé! Dieu vous garde. (Je vous prends avec moi dans ma dévotion de la Sainte Plaie de l’épaule).

      • benorun974

        Merci. Que Dieu vous garde également. Désolé de vous répondre aussi tardivement, mais je suivais le fil de discutions sur l’airbus et avec les fêtes pascales( quel bonheur). Merci pour vos réponses. Gloire à Dieu, à son Fils unique et à l’Esprit Saint. Que Dieu vous bénisse.

  13. MATAKITERANI

    L’Airbus qui s’est écrasé dans le massif des Trois Evéchés me semble directement viser l’occupant actuel du trône de Saint Pierre. Le massif des Trois Evêches tire son nom des trois évêchés de Digne, Embrun et Senez. Dans son roman prophétique, ‘l’Anneau du pêcheur, » Jean Raspail fait mourir l’authentique et dernier pape , issue de Benoit XIII , dernier pape d’Avignon,à Senez, ancien siège d’évêché et actuellement tout petit village sur les bords de l’Asse.

  14. christophe GR

    Vous dites:
     » 3) Il y a 150 personnes à bord en tout.
    Même base de calcul : 150 = 150 jours. »

    C’est exact! Sachant que Saint Gabriel est l’archange annonciateur ceci est donc un message subliminal qui annoncera la révélation. Si l’on rajoute 150 jours après le 24 Mars on tombe sur le 21 Aout Saint Christophe/ mais aussi la fête de Saint Pie X.
    Christophe.
    Le prénom Christophe provient du grec christos qui signifie « Christ » ou « sacré » et de phoros qui veut dire « porter ». Littéralement, Christophe est « celui qui porte le Christ ».

    Un jour vous comprendrez pourquoi je parle de Christophe, mais il vous faudra voir….

    « HEUREUX CEUX QUI CROIENT SANS AVOIR VU ! »

  15. Martin

    Bonjour,
    j’ai un peu du mal à comprendre ce que vous pensez du concile vatican II et du pare François Ier.
    Pourriez-vous m’éclairer?

  16. Canales chantal

    Je vous fais par d’un message que j’ai reçu sur ma page Facebook

    JE VOUS CONFIE NOTRE CURE DE LOURDES QUI AUJOURD’HUI S’EST FAIT AGRESSE EN PLEINE MESSE PAR 2 PERSONNES QUI L’ONT ROUE DE COUPS JUSTE APRES LA CONSECRATION ; 2 personnes sont montées à l’autel revendiquant vouloir  » parler au peuple  » puis ont violenté notre curé , qui a été aidé par des paroissiens et tous ont été « trainé dans une pièce à coté …ne pouvant arrivé à les séparés ..NOS PAROISSIENS ONT GARDE LE CALME ET LA PRIERE ….QUELQUES INSTAND S PLUS TARD , NOTRE CURE EST REVENU FINIR LA MESSE et la police est venu récupérée ces 2 personnes ….ACTION DE GRACE A NOTRE DAME DE LOURDES ET AU SACRE COEUR DE JESUS POUR NOUS AVOIR PROTEGER …..

  17. Seth Nikè LaosS

    Dans ces interprétations eschatologiques, il y a du vrai, et du du faux. La véritable interprétation du texte de st Jean sera transmise par « l’Elu ». Où le trouver?! J’ai ma petite idée…En cette année hébraïque 5775, cette région qui fut déjà jadis le berceau d’un émissaire céleste (Jeanne D’arc), la Lorraine, et plus particulièrement la Moselle (57). Pour quelle raisons? Celle-ci par exemple:
    -Apocalypse 5:6-7

    « Et l’un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux. 6Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre. 7Il vint, et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône.… »

    ou encore, cette observation intéressante, en prenant en considération que la parole est telle la musique (Cordes vocales / LYRE)
    -Musique: *5 portées
    *7 notes
    -Logos: *5 Sens
    *7 Orifices Crâniens pour les percevoir.
    De plus il est intéressant de constater que les coordonnées GPS Particulières: 49°7’7″N 7°7’7″E (n.b: 49 = 7²)
    Ce qui nous emmène directement en un point précis en Moselle…N’est ce pas là de bien étranges synchronicités?!!!

    Cordialement 😉
    .

    • Richard

      Intéressant votre commentaire. Deux de mes amis m’ont dit un jour que tout partira de Lorraine. Comme je n’ai pas de GPS, pourriez-vous m’indiquer le point de convergence des coordonnées que vous citez ? Soyez en remercié.

  18. Seth Nikè LaosS

    P.S: Sans oublier la Sainte Croix qui en est l’emblème, ainsi que celui de la résistance au mal! Déjà employée par le passé pour contrer le Nazisme de Hitler et son SVastika inversé! De plus ce symbole de la Sainte croix est bien antérieur au christianisme. En effet, on retrouve en France certains Dolmens dit en « Croix de Lorraine. » Le symbole ne fut que réemployé au cours des âges…

  19. Seth Nikè LaosS

    @Richard Le point indiqué est sur la localité de Sarreguemines. Vous pouvez utiliser Google Earth et y reporter directement les coordonnées. La lorraine, tout comme l’état qui se fait appeler Israël (dont sera fêté le 67ème anniversaire dans deux jours. 2018—>70 ans), ont étrangement en commun un massif nommé Sion. (La coline de Sion et son site Marial), et des superficies quasiment équivalentes. La différence entre ces deux dernières étant de 2777km². Si votre curiosité se trouve attisée par ces quelques données supplémentaires, je serai ravi et encore à même de vous en fournir d’avantage.

    • Richard

      Merci pour ces précisions. En effet, je connais la colline de Sion et ce mot en relation avec Israël, ne m’avait pas échappé. Le plus curieux, est, que les royalistes de Lorraine, dont je fais partie, vont aller le 6 juin de cette année, à des conférences et faire du même coup, un pèlerinage sur le site Marial de la colline de Sion. Evidemment, vous piquez ma curiosité et je serai heureux de connaitre ces données supplémentaires. Qui sait ? Peut-être aura t-il ce jour là, ce 6 juin, un évènement particulier, qui se manifestera à Sion et je serai aux premières loges, avec mes amis pour le voir. L’avenir nous le dira.
      Je vous remercie encore une fois pour ces précisons très intéressantes.
      Que Dieu et la Très Sainte Vierge Marie vous gardent de tout leur Amour.

  20. FONTAINE

    L’écrasement de l’avion sur le site des  » Trois Évêchés  » et semble se diriger vers St Pierre annonce le jugement de l’Église, quand un astéroïde assimilé à l’avion viendra s’écraser sur terre et quand l’Ange de l’Apocalypse qui n’est autre que notre Pape actuel, ouvrira le sixième Sceau. Et ceci se réalisera après que le Roi d’Espagne reviendra en France pour une autre visite.
    Le Pape François se rend en Bosnie le 6 juin 2015, 3 jours après la visite de Féllipe VI en France: La Bosnie annonce la proximité de l’aire de Paix (Notre Dame de medjugorje), mais avant la grande tribulation devra faire son chemin.
    Donc le sixième Sceau de l’Apocalypse aura lieu le 6/6/15, quand le Pape se rendra en Bosmie pour annoncer « l’aire de Paix »
    Bonne Apocalypse!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s