Le big-bang des Illuminatis se rapproche

guerre-nucleaire600

Beaucoup se réjouissent de voir la paix prendre le pas sur les bruits de guerre, grâce à l’intervention de la Russie et aux hésitations des Alliés, c’est-à-dire du trio infernal USA-UK-France.
Mais est-ce vraiment une bonne nouvelle ?
Tous ceux qui étudient un tant soit peu le dessous des cartes savent qu’il y a un plan appliqué par les forces occultes qui dirigent en sous-main les affaires internationales et que nous appelons plus communément les Illuminatis.

Je vais essayer d’éclairer mes contemporains sur ce plan réel par le biais d’une hypothèse qui n’engage que moi seul. Je veux dire par là que je vais développer dans les lignes qui suivent non pas des informations révélées par un insider ou par un prophète, mais une réflexion basée sur mes études concernant ces forces occultes, leurs projets et leurs méthodes, et leur recollement avec l’eschatologie, c’est-à-dire avec les prophéties et le plan divin.

La Syrie est le dernier maillon

Lors du déclenchement des révolutions arabes en 2011, quatre pays étaient concernés : la Tunisie, l’Egypte, la Libye et la Syrie. Quel était le but ? On le sait maintenant : déstabiliser économiquement ces pays et les rendre instables politiquement et socialement. Accessoirement, sécuriser l’énergie (Libye) et affaiblir les Etats autour d’Israël selon la bonne vieille technique diviser pour régner. Les Illuminatis ont besoin que les populations des pays arabes autour d’Israël soient suffisamment désespérées pour constituer la poudrière idéale lors de leur big-bang final, afin de réaliser le plan d’Albert Pike.

Le point de départ de la Troisième guerre mondiale dans sa phase militaire sera l’attaque de l’Iran, nous le savons depuis longtemps, tous les analystes sérieux le répètent depuis des années. C’est pourquoi ils attaqueront l’Iran en dernier.

Il y a eu en 2011 probablement un couac, à savoir la résistance inattendue de Bachar El-Assad. Il est probable que le plan initial prévoyait la chute du dictateur façon Kadahfi puis l’instauration d’une Syrie ingouvernable éclatée en plusieurs régions ethnico-religieuses. Mais Assad a résisté plus longtemps que prévu et la Russie est montée au créneau.
Il y a bien eu plusieurs tentatives d’intervention occidentale (nous en sommes je crois à la 4ème accusation d’utilisation d’armes chimiques), mais il était déjà trop tard.

Est-ce un problème pour les Illuminatis ? Pas vraiment. Juste une petite modification du plan.
Et cette modification, la voici : après avoir beaucoup hésité, ils ont probablement décidé d’attaquer la Syrie et l’Iran en même temps.
Rappelez-vous : il y a un an environ, ils faisaient monter la pression sur l’Iran. Dès le mois d’août 2012, les médias mainstream accentuaient leurs positions sur l’Iran, brandissant son prétendu programme nucléaire à des fins militaires. Quand les grands médias s’en mêlent, c’est un signe. Un conflit Iran-Occident menaçait tellement que nous étions nombreux sur la blogosphère à annoncer un conflit imminent à l’occasion du Nouvel an juif, en tout cas avant les élections américaines.
A l’époque, Damas était en retrait, probablement parce que les occidentaux pensaient n’en faire qu’une bouchée avec leurs rebelles.
Et puis la pression sur l’Iran s’est calmée pour à nouveau se fixer sur la Syrie.

A quoi riment tous ces mouvements de balanciers ?
Eh bien je pense qu’ils hésitaient entre qui attaquer le premier : la Syrie ou l’Iran ?, et dans ce cas-là, il fallait maintenir la pression sur les DEUX pays.

Aujourd’hui, le choix est fait, ils attaqueront les deux pays en même temps en commençant probablement par la Syrie, d’où les bruits de guerre actuels.
C’est relativement facile à faire : l’Iran étant alliée du régime de Damas, attaquer ce dernier entraînerait probablement une riposte ou du moins un soutien de Téhéran, soit directement, soit indirectement par l’intermédiaire de groupes tiers comme le Hezbollah. C’est tellement évident que des nations coutumières des false flags comme les USA et Israël par le biais de leurs Services secrets, la CIA et le Mossad, n’hésiteront pas à entériner ce scénario en créant eux-mêmes les situations adéquates. Par exemple en tirant quelques missiles sur Israël tout en accusant Téhéran.

Illuminati-celebsLe big-bang des Illuminatis

Vous me direz, pourquoi attendre ? Tout est prêt, à priori…
C’est sans compter sur la mystique des Illuminatis. Il faut comprendre que l’enjeu est phénoménal ; le principe de l’Ordo ab Chaos a pour but l’instauration d’un gouvernement mondial après une épuration et un désordre sans précédents. Il leur a fallu des dizaines d’années de préparation, de mise en condition des populations. Aujourd’hui nous arrivons au stade final et nous sentons bien qu’il va se passer quelque chose, mais quoi et quand ?

J’en arrive à ma théorie du basculement brutal que j’appellerai désormais le big-bang des Illuminatis.

La mise en place des pions est longue et les répétitions éprouvantes pour les peuples. Tout simplement parce que quand les événements se déclencheront, ils se succèderont à grande vitesse, tous plus dévastateurs les uns que les autres.

Mais pour déclencher ce big-bang, ils attendent un événement extérieur dont ils dépendent, un événement qui servira de déclencheur, sur lequel ils doivent se caler.
Cet événement est très probablement cosmique, c’est à dire qu’il viendra de l’espace : une explosion solaire, une comète, une météorite, l’irruption dans notre système d’une planète inconnue (Panète X ou Nibiru…)…

Je vais maintenant être très clair : je pense qu’ils préparent le plus grand false flag jamais réalisé dans le monde. Je pense que cet événement servira de prétexte.
C’est-à-dire : la tempête électromagnétique que provoquerait la comète ISON en passant près du soleil pourrait tout à fait être déclenchée en réalité par des armes secrètes américaines. Dans les secondes qui suivraient, les Russes déclencheront en riposte la même tempête électromagnétique, car ils disposent d’armes similaires. Les conséquences sont faciles à imaginer : le monde plongé dans l’obscurité permettrait aux forces de l’OTAN et à Israël d’attaquer Syrie et Iran, tandis que le monde occidental subirait à la fois l’effondrement économique et la loi martiale. Dans ce contexte, la situation sera aggravée par des tremblements de terre provoqués par des bombes nucléaires enterrées ou sous-marines. Ceci apparaîtra parfaitement normal puisque les scientifiques nous affirment déjà que ces orages magnétiques peuvent provoquer aussi séismes et tsunamis. Le tout sera suivi par des pandémies mondiales.

Pour cela, il faut attendre que l’événement cosmique soit dans la position idéale pour justifier scientifiquement ces pseudo-dévastations ; et cette position, ils peuvent calculer une plage de dates, mais la date réelle ne sera connue qu’au dernier moment.

Science-fiction ? Pourtant, de nombreuses personnes le savent dans le monde. Par des indiscrétions d’insiders, on sait qu’ils ont tous une place prévue dans leurs (nombreux) bunkers souterrains. Les membres des 13 familles des Illuminatis et tous ceux qui gravitent autour savent qu’ils ont un loft réservé quelque part en Australie et que le moment venu, ils seront prévenus et regroupés dans des lieux sécurisés avant de rejoindre leur petit paradis.

Rappelez-vous, ils se sont amusés à mettre en scène ce scénario dans le film 2012 : la population se fait décimer par des catastrophes dévastatrices imprévues… puis on apprend qu’une (toute petite) partie de la population était déjà au courant et savait très bien, à ce moment-là, quel lieu il fallait rejoindre et le temps imparti pour le faire.

Menthalo nous révélait il y a un mois qu’ »ils » prenaient de l’ail en gélules en prévision des pandémies qu’ils vont eux-mêmes provoquer, et qu’ils s’attendent à 4 ans de cauchemar. « Ils » ? Oui, il y en a quand même qui savent…

Voilà pourquoi ils attendent. Voilà pourquoi ils se préparent.
A quoi a servi cette gesticulation des Occidentaux fin août ? A préparer leurs troupes. Réfléchissons 30 secondes. Ce qui paraît être un revers pour les alliés et une victoire pour la Russie et pour la paix, a permis en réalité de rassembler officiellement sur les lieux toute une armada de guerre : bateaux, avions, chars et troupes. Les militaires sont en alerte permanente et maintenus sous pression. Ils ont pu tester leurs armes et leurs dispositifs. Les deux camps y sont représentés : occidentaux et orientaux. Jamais ils n’auraient pu préparer aussi bien la guerre dans un contexte normal de paix.

Une dernière information : les séismes provoqués ne seront pas forcément où vous croyez. Il est très probable qu’ils frappent les Etats-Unis, la Russie, la Chine et le Japon.
Les préparatifs de la FEMA prouvent que les Etats-Unis envisagent le pire sur leur propre sol. Pourquoi en sont-ils si sûrs ?
La Chine, de son côté, fait d’énormes stocks de nourriture et a construit d’immenses villes vides. Vous croyez que c’est pour s’amuser ?

bandeau-4eme-sceau

La confirmation par l’eschatologie

Mais pourquoi agir ainsi ? Pourquoi provoquer autant de désordres ? Sommes-nous bien à la fin des temps ?
L’eschatologie va permettre de répondre à ces questions.

Nous sommes dans la phase finale de la guerre entre les forces du mal et du bien. Les Illuminatis sont des lucifériens, et prennent leurs instructions directement auprès de leur maître. C’est Lucifer en personne qui leur dira quand la comète ISON sera bien placée pour leur false flag.

Mais Lucifer doit auparavant obtenir l’autorisation de Dieu. Car même si Dieu permet au diable de nous éprouver et s’en sert comme instrument de châtiment, ce dernier est limité dans ses agissements.

Lucifer sait qu’il sera terrassé à la fin mais ce n’est pas là son souci. Son souci, c’est de récolter dans cet intervalle un maximum d’âmes. D’où la mise à mort de la population terrestre. D’où le combat final qui va se livrer et dont l’enjeu sont les âmes, car Lucifer n’a en aucun cas la certitude de toutes les récupérer, loin de là.

C’est pourquoi je pense que le big-gang des Illuminatis sera une œuvre humaine et non céleste. Car la plupart des châtiments qui s’annoncent seront provoqués par les forces du mal. Seule la purification finale, par le feu du ciel comme Jésus nous l’a annoncée (Matthieu XXIV), et qui correspond aux 3 jours de ténèbres, sera de la main de Dieu.

C’est pourquoi il ne faut pas se préoccuper du rôle qui incombe aujourd’hui aux nations : la Russie joue les gentils, les Etats-Unis les méchants ? Peu importe, ils sont tous des marionnettes dans les mains des Illuminatis et tous appelés à se détruire mutuellement.

Les révélations et les prophéties insistent beaucoup aussi sur la multiplicité et la simultanéité des châtiments. Très souvent, ce n’est pas guerres ou famines ou pestes ou séismes mais guerres ET pestes ET famines ET séismes. D’où ma théorie du big-bang Illuminati. Nombreux aussi sont les analystes de l’Apocalypse qui pensent que les sceaux ou les coupes ne s’ouvrent pas les uns après les autres mais en même temps !

Sommes-nous bien à la fin des temps ?

Les preuves fourmillent par milliers, je n’y reviendrai pas. Je rappellerai juste deux informations essentielles :

a) Cette question posée à Satan et rapportée par Le Diable au XIXème siècle  en 1892:
« – Combien de papes succéderont à Léon XIII ?
– Neuf, et après eux je règnerai. »
Benoît XVI était le 9ème pape.
Information qui concorde avec la prophétie des papes de saint Malachie.

b) Le fameux dialogue de Léon XIII du 13 octobre 1884.
Le pape entend un dialogue entre Jésus et Satan :
« – Satan : Je peux détruire ton Eglise !
– Jésus : Tu le peux ? Alors fais-le !
– Satan : pour cela, j’ai besoin de plus de temps et de plus de puissance.
– Jésus : de combien de temps ?
– Satan : de 75 à 100 ans, et il me faut aussi un pouvoir plus grand sur ceux qui se livreront à mon service.
– Jésus : tu as le temps, tu auras le pouvoir. Fais-en ce que tu voudras. »
Pour ceux qui ont étudié le XIXème siècle, la situation était telle que l’avènement de l’Antéchrist paraissait évident. Ce dialogue confirme que Satan avait néanmoins besoin d’un délai supplémentaire. J’estime que celui-ci débute en 1917, par l’ultime mise en garde de la Sainte Vierge à Fatima, le même jour (13 octobre) et pile 33 ans après.

La fin des temps et la Parousie de Notre-Seigneur seraient donc pour 2017. Il reste avant cela les derniers 3 ans et demi de pouvoir total de Satan sur la terre, via le règne de l’Antéchrist. C’est pourquoi j’estime l’arrivée de ce dernier en 2014, ce que semble confirmer la préparation du big-bang des Illuminatis.

Le pape prépare la religion universelle

Dans ce contexte, le pape prépare activement la religion mondiale prévue par le Nouvel Ordre Mondial. C’est normal puisque les prophéties nous ont révélé que ce sera l’Eglise catholique elle-même, et son pape, qui seront les moteurs de cette religion universelle.

Le premier geste de François en tant que pape aura été d’écrire aux autorités juives. Son élection sera saluée par le B’nai B’rith, c’est-à-dire la haute franc-maçonnerie juive, ce qui constitue une première.
Il est aussi le premier pape à avoir salué de façon équivoque la fin du ramadan, recueillant les éloges et les amitiés des autorités musulmanes.
L’œcuménisme du concile Vatican II avait de son côté opéré un rapprochement entre protestants et catholiques, c’est-à-dire, dans les faits, en protestantisant les cathos.

Vatican II prônant aussi l’égalité des religions, il n’y avait plus qu’à le faire. François l’a fait !
Son appel à prier et jeûner pour la paix du 7 septembre était adressé à toutes les religions et plus particulièrement aux 3 grandes religions monothéistes. Comme on vient de le voir, celles-ci sont maintenant égales -et d’accord-  sur un point : la paix. Mais, et vous l’avez bien noté, le chef de file du mouvement, c’est bien le chef des cathos.

La technique est connue : on se rassemble sur des thèmes universels tout en mettant de côté ce qui divise.
La suite est connue aussi : les événements amèneront notre champion de la paix à souhaiter gommer définitivement les différences entre les trois grandes religions monothéistes afin d’obtenir enfin cette fameuse paix.
Il lui faudra au passage supprimer la sainte Trinité et la Présence Réelle dans l’Eucharistie, mais ça aussi c’est prévu. Ce sera le big-bang spirituel des catholiques, ou abomination de la désolation. J’en reparlerai.

L’incertitude des dates

Pourquoi pense-t-on que l’échéance se rapproche ?
D’abord, l’Apocalypse nous a révélé que l’Antéchrist (la bête) règnerait 42 mois, soit 3 ans et demi. Si l’hypothèse d’une fin en 2017 est bonne, il faut que l’Antéchrist se révèle en 2014. Or il ne règnera qu’après le chaos, puisqu’il y mettra fin. Il ne reste donc plus que quelques mois.

Ce scénario semble se confirmer avec les événements actuels.

Les fuites habilement orchestrées par la NASA et différents insiders, connues grâce à la vigilance de la blogosphère complotiste, insinuent qu’un danger cosmique se rapproche. On cite la comète ISON et/ou la Planète X, et là aussi, les dates se rejoignent : fin octobre, novembre 2013 ou début 2014.
Franchement, avait-on le même discours alarmiste ne serait-ce qu’il y a 10 ans, à chaque fois qu’une comète s’approchait de la terre ?

Le monde, de son côté, est financièrement et économiquement au bout du rouleau.
Les guerres et les bruits de guerres n’en finissent pas.
Les révolutions font des émules : Turquie, Brésil…
L’agriculture est malade, les stocks de nourriture sont au plus bas, les fruits pourrissent sur les arbres…

Tout converge vers la même idée : il faut un chaos généralisé afin de justifier la prise de pouvoir de l’Antéchrist et au passage supprimer une bonne partie de la population mondiale. Ce chaos n’a pas besoin d’être long, quelques mois suffisent, mais il doit impérativement avoir lieu avant fin 2014.

C’est pourquoi je soutiens l’idée que l’ultime protection divine avant le big-bang est fixé à la date du 13 octobre 2013, dernière apparition de Fatima (et miracle du soleil, un indice de plus), et date anniversaire aussi du dialogue de Léon XIII.
Après le 13 octobre, le big-bang des Illuminatis peut avoir lieu. Cela concorde aussi avec les révélations : en hiver, par une nuit froide. Et d’autres prophéties enchaînent sur le printemps.

Voilà. Maintenant je peux me tromper sur les dates, mais le scénario paraît bien tentant. Quand aux dates, s’il y a erreur, ne vous réjouissez pas trop vite, le décalage sera mince.

228 Commentaires

  1. Pingback: Illuminati | Pearltrees
  2. Lionne

    Il est écrit dans le Coran que l’Antéchrist, pour le reconnaître, viendra avec un oeil borgne. Il sera borgne de l’oeil droit. D’où l’oeil qui voit tout au dessus de la pyramide, d’où ce fameux geste de ces pseudos stars qui cachent un oeil et qui est souvent le droit d’ailleurs, tel lady gaga et autres ingratitudes. Musulmans et Chrétiens, il est temps de s’unir contre le sionisme non pas par la violence car c’est propre au satanisme mais par le pardon. Il faut que chaque jour notre foi en Allah (Dieu) soit plus forte, qu’on ne rejette pas la différence de chacun, qu’on ne juge pas, qu’on attise pas la haine de soi et de l’autre. Et que dire du racisme: Satan s’en frotte les mains. Le bien est plus puissant que le mal. Il est temps de sauver notre âme tant qu’il en est encore temps.
    Il faut savoir qu’après chaque crise majeure il y a une guerre. Regardez la crise de juillet 1914, par la suite arrive la 1ère guerre mondiale, la crise de 29: 2ème guerre mondiale. Maintenant on va connaître une crise inimaginable pour 2014/2015. Celle de 2007 était une promenade de santé. Les économistes s’alarment, les médias noient le poisson. Il y a une vidéo de Jacques Attali sur youtube qui en parle. Donc pour éradiquer cette récession, il va falloir une 3ème guerre mondiale, histoire de faire du nettoyage. La fin des temps arrivera peut-être après cette guerre. Peut-être que je me trompe, mais je le vois comme ceci.

    • angel

      Tu as tout dit avec perspicacité et clairvoyance, vraiment tout ce qu’il y a d’essentiel à dire. Bravo pour ce bien joli message si rare de nos jours, plein d’espoir mais malheureusement aussi plein de vérité.

  3. Pingback: Illuminati, franc maçonnerie | Pearltrees
  4. Mohamed

    Pour répondre a votre question  » Aujourd’hui nous arrivons au stade final et nous sentons bien qu’il va se passer quelque chose, mais quoi et quand ? »
    La réponse c’est l’arrivée de L’Antichrist, mais bon nous les musulmans nous croirons en dieu et nous savons très bien que c’est nous qui gagnerons la guerre entre les Juifs ainsi que leurs compatriotes.
    En tout cas Dieu les laisse faire leurs plans à leur manière, et à la fin des temps c’est dans l’enfer ils y seront éternellement

    • athee

      J’espère que vous savez tous… vu que j’imagine que vous êtes tous allé à l’école au moins jusqu’à 14 ans, et par simple raison logique, et surtout parce que vous réfléchissez grâce à votre propre esprit et libre arbitre, que :
      – Dieu n’existe pas
      – Le seul vrai argument est d’avoir la « foi » (tu parles d’un argument)
      – Pourquoi y aurait-il autant de Dieu différent ?
      – Pourquoi personne ne l’a jamais vu ?
      – Faut-il vraiment croire ce que des mecs, y a des siècles, ont relaté chacun leur tour en réarrangeant l’histoire à leur sauce ?
      – Attention réfléchissez bien avant d’être outré
      – Qui pourrait obliger quelqu’un à se vêtir ou porter n’importe quel signe distinctif sur lui, à part ou en faire la publicité ?
      – Toutes les religions veulent contraindre les hommes sur les relations sexuelles, la chose la plus naturelle du monde, pourquoi ?
      Et pour répondre à l’article, c’est quand même facile de croire en un complot international underground invisible inconnu qui gouverne le monde contrôlé par la religion…

      • 3TLT

        @athee
        – As tu la preuve que ce que tu appel dieu, n’existe pas ? Non, même les scientifiques ne peuvent le prouver. Exemple, le chainon manquant dans l’ évolution humaine.
        – La Foi est la croyance en dieu pour certain, l’ amour inconditionnel pour d’ autres. Dans tous les cas, la foi permets de ne pas se laisser guidé par l’ égo. Et lorsque tu mise tout ton espoir et ta vie dans un simple bout de papier (appelé argent), ne deviens tu pas toi aussi un fidèle.
        – Pourquoi autant de dieux différents, parce que les messagers sont apparus à des endroits différents sur terre.
        – Es ce qu’ une fourmis est capable de nous voir ? Es-tu capable de percevoir les différentes dimensions ?
        – Si tu avais un peu plus de connaissances. Tu saurais que le passé et le futur n’existent pas. Ils ne sont que la perception de ton propre rêve éveillé. Renseigne toi sur la physique quantique et le Transurfing.
        – La société va bien t’imposer une puce RFID.
        – Les religions contraignent l’homme sur les relations sexuelles pour lui permettre de s’éveiller au spirituel (non pas une foi aveugle mais la perception des autres dimensions). Le sexe et le plaisir qui y est lié, est l’émotion la plus terrestres qui soit. Les religions interdisent le sexe qui satisfait l’ égo, mais elle encourage l’ amour, l’union charnel et spirituel qui permets à l’ être humain de ne faire qu’un au niveau des énergies.
        – Oui tu a tellement raison, c’est plus facile de n’être qu’un mouton et de suivre bêtement le troupeau qui va droit à l’ abattoir.
        Là encore si tu avais un minimum de connaissances, qui ne s’ apprennent pas à l ‘école (désolé de te le dire) tu te rendrais compte que tout ce qui est évoqué est viable et possible. Mais si tu ne veux pas croire, ne crois pas et reste avec tes certitudes. Malheureusement, ce qui tuera l’être humain sera de n’ avoir que des certitudes et aucun doutes. Tout être réfléchis sais qu’ il ne faut avoir que des doutes et aucunes certitudes.

        • Eric

          (C’est un peu simpliste comme raisonnement par rapport à la notion de temps… En réalité le passé et le futur existent ! Mais se « superposent » attention à ne pas confondre… Et la religion ne prône t-elle pas la tolérance ? Pour moi par exemple, ce sont vous les moutons… Mais je n’emploie pas ce terme parce que je vous respecte.)

      • mouslima-sunnia

        salut 3TLT
        si dieu n’existait pas d’ou toi tu peut bien venir ,du neant ou bien quelque chose t’a creer , je te donne en exemple ,si les etres humains n’avaient pas inventé l’ordinateur ,on serait pas la aujourd’hui a discuter , c’est la meme chose pour ta creation ,s’il n’y avait pas quelque chose de superieur aux etres humains quinous a creer ,nous ne serions pas la a discuter..en plus comment notre cerveau un tas de tissus peut-il agir et nous faire « voir ,marcher,manger,dormir,avoir du plaisir « ,etc … et la liste est longue s’il n’y avait pas quelque chose de superieur a nous ,reflechie bien avant de renier ton createur …il nous a mit au monde et il nous prendra un jour,que peut tu faire toi , devant la mort quand elle viendra te prendre ……

      • Enfant de lumière

        Vous dites :
        Dieu n’existe pas et que
        Le seul vrai argument est d’avoir la « foi »
        c’est bien mais laisse t’apprendre quelques chose…. la foi est la base de toutes connaissances
        rien ne peut subsister sans la foi… sache que même l’athée est le résultat de ce qu’il croit… ne pas croire en une chose c’est croire à son contraire
        reconnaître le bien c’est reconnaître le mal
        le sage qui affirme que Dieu n’existe pas est en réalité un fou qui vit dans la mort qui est son aliment

    • katy

      juste une réponse pour les arabes ,je suis berbère autan-que algérien pour la plus par disent que l’Algérie est arabe ,moi je dis non .je algérien berbère tous d’abord je suis pas arabes je ne connait pas bc d’arabes et je suis pas obliger d’être musulman je suis laic ,MATOUB LOUNES
      on tous les cas je préfère etre chrétien,bouddhiste,juif,athée,mais de ne pas etre musulman
      je préfére mourire pour mais idée ou de ne pas mourir en vieillesse dans mon lis

  5. VAILLANCOURT sylvie

    Moi Sylvie Vaillancourt j envoie des pensées d amour partout sur lq terre notre belle planete mais on a besoin de cette paix et j y croie AMOUR AMOUR AMOUR

  6. piponewobligatoire

    wouah que de bla bla pour repondre a cette vaste fumisterie de la fin du moinde, il ny a pas de fin fin du monde mais d’un espece : lhomme comme celles davant

    occupons nous plutot des maux acteuls et reeles aux lieu de speculer sur des hypothese vaseuses

    • atali le deux

      PAS DU TOUT MAIS C’EST JUSTE L’IMPRESSION QU ON EN A.ne pas vendre la peau de l’ours (ni quoi que ce soit d’aileurs) avant de l’avoir. en main . C’est le dernier moment le plus int »ressant, car DIEU le glorifié dit: Ils magnigancent leurs plans et je prépare les miens et dieu est certe meilleurs en plans (et en tout d’ailleurs)

  7. MENEFER

    Il ya peut-être un fond de vérité, mais aussi beaucoup de conneries!!! Et pour répondre à 3 TLT , le chainon manquant est peut-être extra-terrestre, c’est pas plus bête que de croire en Dieu, car on n’a aucune preuve tangible de l’existance des uns comme de l’autre!!! Donc, en effet, il est préférable de douter……….. de tout!

  8. youkoulélé

    bj,et si les illuminatis était juste une connerie,bizzare que nous sachions qu’ils existe,c’est facile,obama bombarde des pays,mais c’est pas lui en vérité,c’est les illuminatis,( qui sont aussi visible que benladen.).la 3eme guerre mondial,c’est possible qu’on y arrive.le reste,c’est pas un secret que ceux qui ont tous le poignons,soit les méme qui agisse sur tous se qyui se passe dans le monde,sa leur appartient,si on mange c pas grace a la chasse,yen a qui serais bien emmerder.y en a qui on dla chance,qui on tou le poignon,et le reste des gent qui en dépende un ti peu aussi,faut etre fran.g pas la solution,jparle juste de concret,les religion et le spirituel,moi je croi que sque je voi,donc jcroi pas en dieu.

  9. MON'EKANG

    Voici le problème chez nous les humains,nous réduisons tout à nos gamineries.Même sans appartenir à une religion,on peut s’apercevoir que quelque chose ne va pas.Notre monde change dangereusement.Des choses qui étaient interdites comme l’homosexualité, est admise par ceux qui la combattaient farouchement,bientôt la pédophilie sera légalisée et que sais-je encore?Qu’est-ce que les gens veulent encore voir pour réfléchir?Ceux qui ne croient pas,que ferez-vous au jour j?Rien,sinon pleurer,c’est tout.Mais que changeront vos pleurs:Rien.S’il vous plaît,Que chacun fasse l’effort de faire du Bien et,semer ce Bien aux autres dans l’Amour du SEIGNEUR,notre DIEU;

    • maria

      j’aime beaucoup ton commentaire au temps de Noé, ils se sont tous moqués aussi. De toute Façon, il y a toujours des incrédules mais ça aussi c’était écrit.. Que Dieu soit loué Par Jesus.. Amen

  10. Pingback: Le Pouvoir Occulte Mondia [II] | Maghreb Network
  11. pandoratears

    J’estime que celui-ci débute en 1917, par l’ultime mise en garde de la Sainte Vierge à Fatima, le même jour (13 octobre) et pile 33 ans après.
    Vous estimez ?
    Non, élucubrations, ni 3ème, ni le dollar, non prévu dns les astres

  12. silva

    Merci pour toutes ces infos. Tout ceci prouve la folie de l’Homme.
    L’impermanence de toutes choses me donne l’espoir que la conscience de chaque individu peut s’élever rapidement , ainsi basculer, bousculer tout le négatif en lumière, en paix et en solidarité.
    Rien n’est solide et figé !!!
    Car nous le savons tous, la lumière dissipe les tenebres.

    • yanou

      Y’a encore beaucoup de chemin à accomplir, je suis allé (en dilettante) à une conférence récemment, dont les participants étaient des gens éveillés, médiums, soigneurs, passeurs d’âmes… Et bien même dans ce milieu là règnent l’égoïsme, l’envie, le mensonge, la vanité… Je pensais me retrouver parmi des gens qui ont compris. Bah non. C’est trop tard à mon avis, l’homme est irrécupérable. Ma femme est dotée elle de pouvoirs exceptionnels, et pas mal de personnes la freinent dans son développement, car ils ont peur qu’elle les dépasse (ce qui est déjà fait) et du coup l’induisent en erreur, la convainquant de tarifer comme eux le font pour qu’eux puissent continuer, alors qu’elle veut juste rendre service au plus grand nombre… Ils lui donnent de faux conseils pour la brider.. C’est mort je vous dit.

      • silvia

        je suis triste de vous lire, vraiment. Vous etes dans le renoncement total.
        Il y a des tas de gens qui luttent pour la paix, qui dénoncent des faits réels pour une cause humanitaire.
        Si tous les humains ressemblaient à ceux qui nous dirigent , autant dire qu(il n’y a aucun espoir,.
        SI vous pensez que nous resterons des cobayes, condamnés, pendant que d’autres continueront à nous manipuler… là je partagerais votre avis car la lutte serait vaine.
        Certains pensent avoir la science infuse et c’est dirigée par leur ego surdimensionné.
        En fait observez bien qu’ils ne sont pas sur le bon chemin; ceci pourrait justement vous faire choisir
        un autre, tout simplement.
        Si Votre femme possède de tels dons, autant vous dire que l’humain a des pouvoirs qu’il ignore, vous le savez parfaitement. raison de plus pour croire que ce n’est pas trop tard.. et puis si vous sentez qu’elle est freiné dans son évolution c’est qu’elle n’est pas à sa place., changez donc de fréquentations.
        C’est décourageant de voir des gens découragés, ce n’est pas le moment.

        • yanou

          Merci pour votre message réconfortant. Je n’étais pas dans un super jour quand j’ai écrit ces lignes, et effectivement en me relisant ça me fait aussi penser à un renoncement total. Je suis assez versatile, je ne saisis pas toujours le monde de fous dans lequel je végète.. Et le problème est là, je dois cesser de me morfondre et aller de l’avant mais c’est vraiment pas facile. Surtout en lisant un article comme ça qui nous convainc que tout est déjà joué.. Merci Silvia, merci vraiment vous me redonnez courage. Mon chemin est le bon j’en suis certain, je suis juste trop idéaliste concernant les hommes, et donc sans cesse déçu.

        • silvia

          Je vous suis dans votre raisonnement..sachez que lorsque j’ai eu les infos qui m’ont fait penser à la science fiction, j’etais boulversée comme si on m’avait poignardée en plein coeur, trahie et jetée au plus bas. J’ai vécu un cauchemar !!!
          De ce jour, je prends soin de moi au lieu de me rebeller, vraiment je suis au petit soin comme jamais je l’ai été. Sans doute la clé pour faire un choix dans la vie car c’est toujours dans des moments tragiques que qqch se passent à l’interieur de nous.
          J’ai une vue plus vaste et j’observe tout, absolument tout et me dis « comment as tu fait pour rester si longtemps dans l’ignorance »
          Il n’y a pas que l’humain qui subit mais tout ce qui est vivant autour de lui.
          J’ai transmis les infos à des proches qui ont du pensé que j’etais tombée sur la tête …et bien tant pis, nous sommes embarqués sur le même navire….certains seront avertis, d’autres endormis.
          Prenez soin de vous.

  13. mourad

    Le monde bouge et de plus en plus en effet et pas forcément dans le bon sens. Si 3eme guerre mondiale il y a, elle sera dévastatrice cette fois pour la planète entiere. Sans rentrer dans les détails des illuminati, c’est logique. Lors de la 2eme guerre, la bombe nucléaire n’a été utilisée que deux fois, sur le japon. Cette fois, elle pourra surgir de partout, même d’un pays écervelé comme Israel. Il a détruit impunément gaza et des innocents, pourquoi ne se tournerait il pas avec ses bombes nucléaires contre tout le monde arabe? La russie alliée des arabes en partie, enclencherait ses bombes et les USA ne pouvant rester indifférents en feraient de même entrainant ainsi le monde entier dans sa guerre. C’est plausible non? Et pourtant si simple… Oui cette 3eme guerre, indépendamment des religions entrainerait la fin du monde en partiue et un autre ordre mondial verra enfin le jour aprés 4ans. Ou paix et égalité entre les religions verraient le jour. Israel n’existera plus bien sûr et une autre ONU apparaitrait, plus juste cette fois et plus forte. C’est elle qui regnera sur terre et non plus les grandes puissances. On peut s’étendre à l’infini avec cette histoire et il y a de quoi écrire un roman sans fin… Mais c’est possible, tout est possible aujourd’hui. même les pires exactions sçont regardées d’un oeuil indifférent par la plupart des acteurs de la communauté internationale, la décapitation des trois américains par des islamistes de l’EI n’émoit pratiquement plus personne. Que nous reste il dans ce monde aguerri? La guerre et elle est probablement pour bientôt en effet.

  14. Mohamed B

    Bonjour, j’ai lu avec grand intérêt tes révélations concernant le big-bang des Illuminatis.
    Etant sain d’esprit j’aimerai me préparer aux chaos qui nous attend tous (j’ai d’hors et déjà aménagé ma cave et fais des provisions pour prévoir le coup). Pourrais tu stp m’apporter un peu plus de précision concernant la date limite car étant en 2015 la cocote minute dans laquelle nous nous trouvons est prête à siffler le glas de notre tranquillité . J’attend donc ta réponse pour commencer à m’isoler dans la cave.

    • dalencourt

      Mohamed, on ne connaîtra pas la date à l’avance. Quelque part en 2015.
      Mais, si je puis me permettre, ce n’est pas dans votre cave qu’il faut se réfugier mais dans la prière et dans l’adoration du vrai Dieu.

    • mouslima-sunnia

      salut
      en effet mon cher Mohamed , il ne peut y avoir de fuite devant les catastrophes , ou peut tu te cacher devant une mort certaine , sinon dans l’adoration de Dieu , c’est lui le seul sauveur , qui apres la mort du corps , peut sauver nos ames de l’enfer… ni la cave ni le bunker ne frenerons la catastrophe , et puis pour ton information seul Dieu connait l’heure de la resurrection , c’est lui l’omniscient , pas les etres humains , si ils savent le jour « J » c’est que c’est des etres surnaturels , et pour moi ceux qui s’immiscient dans les lois de Dieux sont des mecreants, a la solde de satan le lapidé

  15. Touks

    Nul ne peut prétendre être légitime.Et tous ceux qui prétendent avoir le monde entre leurs mains et être au dessus des autres devraient prendre garde car pour tous les Chrétiens et Musulmans convertis qui ont une foi inébranlable, la fin ou la mort n’est qu’une étape à franchir pour acquérir la vie éternelle auprès de Dieu tout puissant, le seul et unique Miséricorde Dieu des hommes,..Que les satanistes sachent que la fin ne fait pas peur aux Croyants car Dieu a toujours eu un plan pour chacun de nous. Parfois, il est vrai que je n’arrive pas a comprendre ce que Dieu attend des hommes, mais ce dont j’en suis sur c’est que j’ai confiance en Lui, et tant que j’aurai foi en Lui, je saurai toujours que rien ne pourra m’arriver si ce n’est pas de lui…Dieu est grand, Dieu est fort…

  16. Angel777

    Maintenant que j’ai cracher ce que j’avais sur le cœur, je revient avec un message rempli d’amour.

    alors, je reste persuadé que l’auteur de cette magnifique thèse ne s’est pas trompé de date. Que le combat à bel et bien commencé. Le truc a propos de la date c’est que. Nous devons gardez espoir, car le combat pour nous consiste a déjouer ce plan car nous y arrivons. Le Diable a peur de nous. Peur des petits, peur du peuple, car nous somme à l’image de dieu. C’est nous qui avons le pouvoir de crée exactement comme dieu. Les Smartphone, et autre voiture avion ordinateur etc … c’est pas le diable qui le crée, c’est bien nous les etres humains. Nous sommes actuellement les esclave en dessous de la pyramide illuminatis. Nous créons nos propre chaine.
    Si vous avez des doutes envers mon affirmation, alors posez vous la question : « Pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de nous tenir avec la technologie ? Si le diable était aussi fort que cela il y aurait bien longtemps qui utiliserai des fusil en lieu et place des lance à l’époque médiéval, vous croyez pas ?

    Le but pour nous est de nous affranchir des iluminatis, ils sont aussi inutile qu’un parebrise sur une charrette, dans notre vie de tout les jours. Allez voir sur « Youtube », ce que mr Goldman Sax a fait grâce au pouvoir de l’argent. La crise financière n’existe pas. Le Grèce à été victime d’une machination, les sols et agriculture ne souffre pas. Meme si Mr Mosanto, nous affuble avec des pesticides, et autre propagation de germe génétiquement modifier.

    Je prétend que la peur est notre plus gand ennemie, et ils en jouent. Au point de resté là à attendre l’heure fatidique du jugement dernier, sans nous y préparer. Croyez moi, des études ont été mené, et les sols ne sont pas mort. Si nous pouvons nous nourrir, sans passer par les super marché, c’est nous qui allons briser les jambe du géant en acier. Nous sommes effectivement le pot de terre, et nous ne pouvons rien contre le montre en acier. Le truc, si ils attendent, c’est parce qu’ils ont peur de nous, peur qui ne sortions de notre sommeil et que le pot de terre se lance contre les JAMBES EN ARGILES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Le DIABLE A PEUR CAR IL EST FAIBLE FACE A DIEU ET JESUS A MISER SUR NOUS, C’EST POURCELA QU’IL A DONNER LES POUVOIR AU DIABLE AFIN QUE NOUS ETRE HUMAINS NOU LUI INFLIGIONS SA DEFAITE LA PLUS TOTAL.

    Nous avons le libre arbitre, et sans amour nous n’y arriverons pas. Le Diable a miser sur notre cupidité, et jésus sur l’amour.

    PS: Il n’est pas trop tard, c’est dans les extrême que l’être humain se révèle extrêmes surprenant et performant, la preuve est ici. FINI LE TEMP DE SE CACHER, AGISSIONS MAINTENANT ! La gère ne doit pas se déclarer. Les prophéties sont là pour nous prévenir, mais ne sont en aucun cas une fatalité, J’insiste : NOUS AVONS LE LIBRE ARBITRE !

  17. Mouloude Binaire

    athee et 3TLT L’athéisme?

    L’irrationalité d’une telle croyance avait déjà été démontré par le pionnier le la physique moderne, le grand scientifique Anglais Isaac Newton. Il y a déjà plusieurs siècle, celui-ci avait réussi a faire comprendre à l’un de ses amis athée, l’absurdité de sa croyance de manière très originale.

    Pour ce faire? Il avait demandé à un mécanicien de fabriquer une reproduction miniature du système solaire : les planètes était représentées par des billes qui tournaient grâce à un système compliqué d’engrenage et de courroies.
    Newton plaça ensuite cette reproduction sur son bureau de travail dans son cabinet.

    Un jour, son ami athée entra dans la pièce et, voyant cette superbe reproduction du système solaire. Il fut très émerveillé et demanda qui l’avait fait. Newton qui était en train de lire, leva les yeux et assura a son ami avec le plus grand sérieux : que personne ne l’avait fait, mais que c’était pas le pur hasard que les éléments s’étaient rassemblés de la sorte.
    Son amie athée fut étonné, et répliqua avec une certaine vivacité : tu dois me prendre pour un sot, c’est évident que quelqu’un a fabriqué cette reproduction, un génie d’ailleurs, et je voudrais connaitre son nom. Newton déposa son livre , se leva, mit sa main sur l’épaule de son ami et lui dit :

    « Cette reproduction est une faible imitation d’un système bien plus merveilleux dont tu connais les lois. Je suis incapable de te convaincre que cette reproduction n’a pas eut de Créateur , et pourtant, tu prétends toi que l’original, que le mécanicien n’a fait que copier, est apparu sans l’intervention d’un Créateur. Explique moi je t’en prie, par quel raisonnement es tu arrivé a une pareille conclusion. »

    Si on arrive donc pas a percevoir que des choses complexes puisse émerger par hasard, le prétendre pour des choses des milliards de fois plus complexes serait une conclusion qui est en apparent conflits avec notre raison et notre logique la plus basique.
    Comment pourrait- on concevoir que le système solaire est apparu par chance alors qu’on arriverait jamais a le concevoir avec une simple reproduction.

    Si vous aviez été un peu plus sérieux à l’école, vous comprendriez le raisonnement simple auquel je fait allusion ici, au lieu de vous enfermer dans le ridicule. Vous auriez été au fait du plus important dialogue que Newton a eu durant sa vie sur la question d’un Créateur, que je viens de dénoncer ici par gentillesse par pitié pour vous, qui semblez si perdu dans la vie.. Cela vous aurais très certainement épargner l’humiliation d’étaler ici votre ignorance tout en vous ridiculisant et je vous dis cela avec beaucoup d’affection. Maintenant, à vous de choisir entre vouloir avoir raison, ou vouloir la vérité, du moins sur la question de l’existence d’un Créateur. Rejoignez le groupe d’étude Anti Corrupteur : https://www.facebook.com/groups/273986766288397/?fref=ts

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s