Méfiez-vous du mois de mars

mars

Nous entrons dans une période d’incertitude absolue. La démission du pape effective depuis hier soir confirme l’accélération du calendrier : « ils » ne peuvent plus attendre, le Nouvel Ordre Mondial doit maintenant se mettre en place vite.

Rien de surprenant à cela puisque je soutiens la thèse de l’apparition de l’Antéchrist en 2014. Il leur reste donc à peine 1 an, ou un peu plus, pour mettre en place les conditions de son avènement : Ordo ab Chao, telle est leur devise. Ce qui se traduira concrètement par guerres, révolutions, effondrement économique, famines, épidémies, etc… J’en reparlerai prochainement.

X

Mais attachons-nous en premier lieu à décortiquer le mois de mars car il pourrait bien être le théâtre de quelques événements déclencheurs.

Troisième mois de l’année, Mars porte le nom du dieu de la guerre dans la Rome antique.

Ce chiffre 3 forme une trilogie avec le 11 et le 13, plus particulièrement cette année.
Je rappelle que les chiffres occultes les plus vénérés sont 3, 6, 9, 11 et 13.
11 est le chiffre luciférien par excellence. Après le 10, qui est le chiffre de l’accomplissement divin, voici le 11, celui du renouveau luciférien.
D’où les 33 degrés maçonniques, divisés en 3 séries de 11 (3×11).
Pour mémoire le 33, c’est aussi l’âge où le Christ a été mis à mort (retenez bien cette notion de mise à mort).

D’autre part le 13, pour les kabbalistes, est la signification du serpent, du dragon, de la mort. Or, nous sommes entrés, pour les chinois, dans l’année du… serpent !
Et 2013, en réduction cabalistique, forme un 6.

Par conséquent, la trilogie 3-11-13 risque cette année d’être explosive !

X

Voyons un peu les précédents

  • Assassinat de Jules César aux Ides de Mars (15 mars) en 44 avant JC

    Assassinat de Jules César

    Assassinat de Jules César

  • 18 ou 19 mars 1314 : exécution sur le bûcher de Jacques de Molay, grand maître de l’ordre des Templiers, considéré comme un martyr par les lucifériens (19 mars : jour de la saint Joseph)
  • 11 mars 2004 : attentats de Madrid
  • 11 mars 2011 : séisme au Japon et désastre de Fukushima

Mais aussi…

20 mars 2013, équinoxe de Printemps : cette date est considérée comme le Jour de l’An dans le calendrier palladique d’Albert Pike.

Et (11 mars 2013 ?) élection du faux prophète (la bête de la terre de l’Apocalypse) par les cardinaux comme souverain Pontife (voir mes articles précédents sur le sujet).

Car la trilogie satanique se met en place. Notez bien que j’emploie à dessein le mot « trilogie » ; car Satan singeant toujours Dieu, imite aussi la Sainte Trinité : Lucifer (le Père), l’Antéchrist (le Fils) et le faux prophète (le Saint-Esprit).
Nous connaîtrons donc dans quelques jours la troisième personne de la trilogie satanique.

X

Que pourrait-il se passer en mars ?

Révélation d’extra-terrestres ?
Effondrement économique mondial ?
Cyber-guerre mondiale ?
Séisme aux Etats-Unis ?
Déclenchement de la guerre contre l’Iran ?
Affrontement militaire Chine-Japon ?
Assassinat d’un Jules César local ?
Développement foudroyant d’une épidémie ?

La liste est longue, je vous laisse la compléter…

En tous cas, moi, je ne partirai pas en vacances…

Publicités

80 Commentaires

  1. Laurent

    de tout ce qui pourrait se passer en mars je souhaiterais plutôt le séisme aux EU…le bras armé de Satan n’est ce pas les EU?
    Si les EU sont détruits engloutis ce serait la fin du NOM et du royaume de Satan non?

    • dalencourt

      Non, ce ne serait pas la fin mais le début…
      Par contre, il est exact que les USA soient très probablement la grande Babylone et New York la grande prostituée de l’Apocalypse.

      • Jeff

        La grande Babylone est la mère des prostituées religieuses c’est celle qui est assise sur les 7 collines et qui aime le pourpre et l’écarlate, y voir les USA ou New York me surprend beaucoup, tous les scandales qui remontent du Vatican indiquent que la grande prostituée sera bientôt détruite en une heure par les dix cornes de l’union européenne ..

        • nobody

          @Jeff
          Ap18 nous indique que Babylone sera la GRANDE PUISSANCE commerciale de son temps. Par exemple versets 10,11, 17 à 19 ainsi que 23 :
          10 Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront : Malheur ! Malheur ! La grande ville, Babylone, la ville puissante ! En une seule heure est venu ton jugement !
          11 Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d’elle, parce que personne n’achète plus leur cargaison,
          17 Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient éloignés,
          18 et ils s’écriaient, en voyant la fumée de son embrasement : Quelle ville était semblable à la grande ville ?
          19 Ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, ils pleuraient et ils étaient dans le deuil, ils criaient et disaient : Malheur ! Malheur ! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite !
          23 la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l’époux et de l’épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements,

          Cette description ne fait elle pas furieusement penser aux USA pour notre époque ?

        • nobody

          @la Mésange
          Petite histoire de la pourpre:
          Produite par les Phéniciens (teinture avérée en 1500 BC à Ougarit, puis, à très grande échelle et durablement à Tyr et Sidon), dans les Cyclades et en Israël, elle symbolisa un haut rang social chez les Gréco-romains ainsi que dans nombreuses civilisations. A Rome, elle était l’apanage des consuls, des triomphateurs puis des empereurs (color oficialis, exclusive sous peine de mort sous Néron). Dans l’empire romain d’Orient, elle représenta la dignité impériale : les enfants royaux nés sous le règne de leurs parents étaient dits « porphyrogénètes », c’est-à-dire « nés dans la pourpre ».
          La pourpre est un symbole de POUVOIR IMPERIAL dans l’Antiquité.
          http://www.dotapea.com/pourpre.htm

  2. muhammad

    je voudrais vous informer que l ante christ ou l anti christ n apparaitra pas avant une sacree guerre entre musulmans et croises ;avant cette guerre les croises se batteront aux cote des musulmans sunnites contre les chites .et lorsque cette guerre finira je parle de la deuxieme apparaitra l ante christ

  3. Nordmendus

    Excellent article.
    Voici un extrait d’une intervention de Richard Pellegrin datant de l’année dernière. M. Pellegrin est féru dans le domaine de l’association des chiffres et des évènements historiques.
    « Ce 19 mars 2011, c’est bel et bien la France qui a frappé (militairement parlant) la première en Libye. Et ce jour n’est autre que la date anniversaire de la mort du grand maître templier Jacques de Molay (brûlé vif à l’île de la cité face à la cathédrale Notre-Dame à Paris le 19/03/1314).
    Respectivement, 48 et 96 heures après le début de l’intervention militaire en Libye, le 1er ministre russe Vladimir Poutine, puis le ministre de l’intérieur français Claude Guéant qualifiaient celle-ci de croisade du moyen-âge. Et les chevaliers du temple appartenaient à une unité militaire. »
    Source : http://revelations4.blogs.fr
    Pas de vacances pour moi non plus !..

      • Le citoyen engagé

        Bien sûr puisque c’est en voulant répondre à tes questions sur ton billet que j’ai tapé en réponse l’assassinant d’Obama ce qui a fait tilt pour mon billet. Tu m’as servi d’inspiration pour le coup ^^

        • la Mésange

          Remarquez que c’est souvent l’assassinat d’un chef d’état qui a provoqué une guerre : c’est bien ainsi que la secte judéo-maçonnique a déclenché la 1ère guerre mondiale ! Donc le « singe de la maison blanche », qui n’est ni Américain ni Chrétien, pourquoi pas…

  4. ymra

    bonjour,
    ça fait quelques jours que suis les évènements de ce site et des sites amis de ce site et les sites amis des amis de ce site -_- ! si on n’est pas fort on risque de mettre fin à ses jours.
    je me permets de partager ma réflexion avec vous. nous avons bien compris que les illuminatis et cie sont bien préparer et que leur plans ne sont même plus cachés et le diable lui continue à aveugler la masse. je me demande si il n’est pas temps maintenant d’entrer dans l’intercession afin que Dieu sauve ceux des nôtre, nos voisins, nos collègues, ect… car le jour approche Nous savons que Dieu est vainqueur mais que cette bataille doit se faire. plutôt que de se lancer des pierres et de se faire peur échangeons nos idées pour survivre, les truc et astuce pour être +ou- prêt quand tout va lâcher.

    Je vous invite à lire le texte du lien ci-après : http://www.biblia-cerf.com/BJ/mt24.html
    Que Dieu vous bénisse et vous garde les yeux et le cœur fixé sur Lui.

    ymra
    Or, tout ce qui a été écrit d’avance l’a été pour notre instruction, afin que, par la patience, et par la consolation que donnent les Ecritures, nous possédions l’espérance. (Romains 15:4)

      • Ragnar Lodbrok

        Et que pensez-vous de ce passage en particulier:
        « En vérité je vous le dis, cette génération ne passera pas que tout cela ne soit arrivé Mt 24:34 »

        Et surtout de celui-ci:
        « Quant à la date de ce jour, et à l’heure, personne ne les connaît, ni les anges des cieux, ni le Fils, personne que le Père, seul. Mt 24:36 »

        Si même Jésus le Fils ne connait pas la date, qui peut prétendre la connaitre?
        Est-ce même catholique que de chercher à connaitre cette date?

        • la Mésange

          Concernant vos deux citations, voici (de mémoire) la réponse des Pères de l’Eglise.

          Pour St Matthieu 24,34 : La phrase fait référence non à la fin des Temps, mais à la destruction de Jérusalem par Titus, qui en effet eu lieu avant l’extinction de la génération contemporaine de Notre-Seigneur.

          Pour le verset 36 : en effet, on ne peut pas connaître cette date, même si des signes seront donnés pour la supputer (je pense à la phrase « Quand ces choses arriveront, relevez la tête….etc. »)
          Cependant il est faux de dire sans plus de précisions que Notre-Seigneur ne connaissait pas la date : c’est son Humanité qui l’ignorait, sa Divinité la connaissant parfaitement, bien sûr.

        • Yesus Kristus azu

          Le Christ créateur de toute chose (Jean chap. I), et donc créateur du temps également ignorerait la date et l’heure du Jour du Seigneur ? qui est d’ailleurs son jour ? Puisque ce n’est pas le Père qui vient mais le Fils ! Cette ignorance de l’heure, c’est uniquement lorsque le Christ parle tel qu’un homme !

  5. Michel

    Personnellement, je ne crois pas trop à l’élection du faux-prophète le 11, qui a plutôt été dans le passé un jour de désastres ou de mort. Ni le 13 dont le symbolisme serait trop évident.

    Pour l’élection de leur prophète, qui doit être un jour faste pour eux (donc empreint de joie), je reste d’avis que cela pourrait plutôt être le 19 mars, fête de St Joseph, patron de l’Église universelle (voir mon commentaire sous votre article du 14/02/20013).

    Par contre, les 11 et 13 pourraient effectivement être des jours d’évènements déclencheurs ou d’évènements traumatisants visant à créer un choc émotionnel dans les populations.

    Mars pourrait-il être le mois du grand avertissement annoncé dans les prophéties : la grande croix dans le ciel formée par la collision de 2 astéroïdes (ou d’un astéroïde et de la Lune) ?
    Selon la NASA, la comète « PANSTARRS C/2011 L4 » devrait être visible autour des 12-17 mars 2013…
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/02/election-du-pape-le-conclave-debutera.html

    Au fait, avez vous-vu (en direct live à la télé) comment le cardinal Bertone était hilare quand il a salué le Pape à son départ du Vatican vers 17h, avant qu’il ne rejoigne l’hélico pour aller à Castel Gandolfo ? Son comportement m’a vachement surpris : alors que tous les autres étaient tristes ou déférents, Bertone était visiblement excité et affichait un large sourire…

  6. ymra

    Prennez le temps de l’écrire car il est non? De plus peut etre que vous hesitiez et le Seigneur vous repond… Dieu parle tantôt d’une manière tantôt d’une autre manière n’est-ce pas ?

  7. Nordmendus

    Eléments troublants pour le mois de mars, vu sur le blog de Sly :

    1 – « Obama prononcera t-il à la Place Rabin de Tel-Aviv « the Speech For Peace », là où 18 ans plus tôt Yitzach Rabin ait été assassiné de sang-froid le 4 novembre 1995 ? Si tel est le cas ce choix symbolique serait lourd de sens. Information qui demande une confirmation officielle.
    En tous cas un comparatif symbolique est à noter : Jésus entre à Jérusalem comme Sauveur 6 jours avant la Pâque juive ! Barak Obama arrive pour la première fois en Israël le 2O mars 2013, soit 6 jours avant la Pâque juive qui a lieu cette année le 26 mars 2013 !!
    Une coïncidence troublante qui pose réflexion et mérite attention.
    Sly »

    2 – « Prise de fonction du nouveau Pape le 19 mars 2013 ?
    Prenons comme hypothèse théologique de travail que le prochain Pape est le Faux Pape, le Faux Prophète du texte prophétique de l’Apocalypse de Saint Jean de La Bible de Jérusalem. Si la date symbolique du 19 mars venait a être confirmée, les dés seront jetés et le calendrier mondial va s’accélerer!

    Puisque le faux-pape doit être nommé pour servir les intérêts occultes et préparer la venue de l’antéchrist, il ne peut pas être élu à une date correspondant à la liturgie Chrétienne : ni le 3, 10, 17 mars 2013 (Dimanches de Carème) ni le 7 (mi-Carème), ni le 8 (St Jean de Dieu), ni le 24 (Rameaux), ni les 28 ou 29 (Jeudi et Vendredi Saints), ni le 30 (Veillée Pascale), ni le 31 (Pâques).

    Il y a aussi le 19 mars (St Joseph), qui est la seule fête solennelle du temps de Carême, et que nous pourrions ajouter à cette liste d’impossibilités, mais nous verrons plus loin la particularité de cette date.

    L’annonce de la démission faite bien à l’avance, devrait permettre d’avancer le conclave facilement. Selon la presse, le conclave pourrait débuter entre le 15 et le 19 mars, voir même un peu plus tôt vers le dimanche 10 mars :
    http://www.ouest-france.fr/dossiers/actualite_-Nouveau-pape.-Le-conclave-debutera-entre-le-15-et-19-mars_2162774-2163615_dossiers.Htm http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Succession-de-Benoit-XVI.-Le-Conclave-avance-_6346-2164466_actu.Htm http://religion.blog.lemonde.fr/2013/02/15/conclave-avance-quels-papabile-quand-les-doutes-planent-sur-le-vatican/
    Si le conclave était avancé suffisamment tôt, l’élection pourrait avoir lieu le 11 mars (nouvelle lune) et le 13 mars (2 dates hautement symboliques selon l’occultisme luciférien et surtout il y a une date bien plus « puissante » symboliquement pour la prise de fonction de ce faux pape !

    En effet, le 19 mars est la fête de saint Joseph qui est le patron de l’Eglise universelle. La prise de fonction du faux-pape ce jour-là, signifierait pour les occultistes qui inversent tout, la destruction finale de cette Eglise universelle qu’ils combattent depuis toujours pour la remplacer par la leur.

    Le 20 mars serait donc le 1er jour plein de son règne… prêt à commencer son travail maléfique par la célébration de l’équinoxe de printemps … »
    Source : http://vigiinfos.canalblog.com/

    • Michel

      L’auteur du texte que vous citez dans votre point 2, c’est moi !
      Vigiinfos a piqué mon texte (publié en tant que commentaire sous l’article du 14/02/20013 de ce blog), sans citer la source : procédé malhonnête !

  8. sly

    bonjour ,
    michel je suis désolé de ne pas vous avoir cité , mais j’ avais fais un copié en memo en omettant de conserver la source ,.En reprenant ce post it qui me semblait pertinent afin de le publier , j’etais donc orphelin de son auteur! Merci de me transmettre et je réparerai cet oubli .

      • ole

        Il pourrait bien être lié à l’affaire Dutroux :

        « Une cassette vidéo du meurtre de Julie et Mélissa existerait bel et bien. En 2004, un autre député, Albert Mahieu, écrit au président de la Cour d’Assises d’Arlon, où est jugé le dossier Dutrouxbis. Il lui parle d’une cassette vidéo du meurtre des deux petites qui aurait été visionnée par une connaissance. Or, cette personne veut s’en servir pour briser la carrière du cardinal Danneels, candidat pour succéder à Jean Paul II. Cela choque Mahieu au plus haut point (note: le député est catholique), si bien qu’il va de ce pas prévenir l’écclésiastique du plan élaboré contre lui… Quelle ne fut pas sa stupéfaction quand Danneels se montre surtout préoccupé par la question de savoir s’il est visible sur ladite cassette! »

        http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/04/22/24071025.html

    • Emily

      Danneels qui va au Conclave … et pas Mgr Léonard : il n’y a pas erreur de casting ?! Une Belge-fière-de-l’être …

  9. gwladys

    Prenons comme hypothèse théologique de travail que le prochain Pape est le Faux Pape

    Faut p’t’êt’e pas déconner… Le mec, il arive, et tous le monde va se jeter sur lui: ouuuuh, le faux pape ! Faut se calmer. perso, je l’estimerais comme un pape. ni +, ni-. je vais l’observer. mais il aura ma confiance de prime abord.

    je pense que vous sous plantez. pas de déductions hatives. wait and see.

    • dalencourt

      Ben non, justement, tout le monde va se réjouir et le trouver très bien. Ce que vous lisez sur ce blog (et quelques autres), est-il repris par les grands médias ? Correspond-il à l’opinion générale ? Non.
      Pour tout le monde, un pape s’en va, un autre va le remplacer et point barre. Vogue la galère…
      Quand ce nouveau pape va faire des réformes qui achèveront de détruire l’Eglise catholique, tout le monde va trouver ça très bien : enfin ! Enfin, l’Eglise catholique comprend qu’il faut vivre avec son temps, enfin elle s’adapte à la modernité, enfin elle évolue.
      Seules quelques âmes éclairées traduiront :enfin elle épouse le satanisme. Mais on sera ultra minoritaires.
      Rappelez-vous, nous sommes dans l’Eglise de Laodicée : les « conciliaires » sont des « tièdes que je vomirai de ma bouche ».
      Et la très très grande majorité sera complètement aveuglée par ce faux prophète : « achète un collyre pour recouvrer la vue » dixit toujours l’Apocalypse.
      Je le dis et le répète : tous ces grands évènements ne seront pas présentés comme je le fais. Ce seront de grandes annonces de paix, d’espoir pour les peuples, de résorption de guerres etc… Plus de bagarres, plus d’affrontements inter-religieux, la paix, l’amour universel, etc… franchement qui va voter contre ?
      C’est cela Satan : l’illusion du bonheur… « l’enfer est pavé de bonnes intentions. »
      Les 3 mots-clés sataniques sont : paix, liberté et fraternité. Plus on en parle et plus on agit en leur nom et plus ces principes régressent en réalité. Alors quand vous entendez quelqu’un parler au nom d’un de ces 3 principes, méfiez-vous.

      • gwladys

        Ben, tu vois, je ne pense pas que le schisme à venir se jouera sur le thème progressiste (moderne) / tradi. Non, le pape sera chassé. il quittera le vatican à poil et en courant. Ce sera le pape. Qui acceptera de le suivre s’il est pauvre, sale, barbu comme l’était Jésus ?
        Les chrétiens seront persécutés sur leurs biens: qui d’entre nous acceptera de tout perdre pour garder son libre-arbitre ? A méditer… Quelle perle choissiront nous ?
        Losque le pape sera chassé, et bien, il en restera un de secours sur place.
        C’est mon hypothèse.

    • Michel de Tiarelov

      Ah, Jovanovic ! Un peu décevant sur son papier du 12 au 16 février 2013, chez lui :
      http://www.jovanovic.com/blog.htm
      « De toute manière, ce n’est pas une grande perte, il a été un pape nul, à l’image de tous ces curés intellos qui ont vidé l’Eglise de sa véritable substance, le surnaturel, les Anges, la Vierge, etc. »
      Virulent, non ? J’ose croire qu’il avait avalé un truc de travers ce jour-là (ou que passant beaucoup de temps à écrire, il en a moins pour lire : quelques lettres, homélies pontificales ou encycliques « intellos » [sic], par exemple…), et que ces quelques mots auront quelque peu dépassé sa pensée.
      Et si le Pontife suivant est bien celui qui se murmure ici ou là, comment diable fera-t-il pour être plus nul que « nul » [re-sic] ?

    • alain

      Les guerriers-robots, comparés à des essaims de sauterelles, m’ont immédiatement fait penser au chapître 9 de l’apocalypse…

      L’ère de la guerre des drones est déjà là et l’ère des guerres de robots pourrait être imminente.

      Des avions sans pilote, comme le modèle X-47B, pourraient être les prochaines machines de guerre. La littérature scientifique a évoqué la possibilité de robots armés, programmés pour se comporter comme des sauterelles ou autres insectes qui envahiront les territoires ennemis. Chaque membre de l’essaim robotique pourrait transporter une petite ogive ou utiliser son énergie cinétique pour attaque une cible.

      Outre les États-Unis, il y a 76 pays qui développent des programmes de robotique militaire en ce moment.

      Source:
      http://www.bbc.co.uk/news/magazine-21576376

  10. Jeff

    Mr D’Alencourt ,

    J’ajouterai à votre liste l’abdication de la reine d’Angleterre, cela fait un moment que je suis cette affaire et je pense sincèrement que le prince William a un rôle clef à jouer dans la fin des temps aussi étant donné qu’il est né en 1982 le 21 juin un jour d’éclipse je pense qu’il est temps qu’il sorte de l’ombre d’abord comme roi d’Angleterre puis peut être comme roi du nord ( OTAN ) contre le roi du sud musulman. J’avais même pensé à lui comme Antéchrist après avoir lu  » The antichrist and a cup of The  » notamment à cause de ses armoiries avec d’un côté un lion avec un corps de Leopard, des pattes d’ours et une gueule de lion et de l’autre côté une licorne avec des yeux d’homme et une bouche d’homme ; ce qui rappelait la bête d’apocalypse 13 et la petite corne la 11 eme avec une bouche d’homme et des yeux d’homme.

    • dalencourt

      Je suis d’accord, il est temps que William prenne la place. Même si je pense que William n’est pas l’Antéchrist, il est certain que les Windsor sont une des familles clés des Illuminatis.
      D’ailleurs, la reine a été hospitalisée hier.

  11. colombin

    Bonsoir Mr D’Alencourt,

    Tout d’abord, merci pour votre excellent blog que j’ai trouvé « par hasard » lorsque vous publiez sur LIESI.
    Le blog LIESI était très intéressant et votre blog est dans la même veine…Je suis triste d’avoir perdu les compagnons qui publiaient sur LIESI, j’espère en retrouver quelques uns ici. Ils se sont sans doute dispersés vers d’autres sites…Une vrai diaspora, c’est dommage. Pour le moment la mailing list ne semble pas être active…on verra par la suite.
    Avez-vous des infos à ce sujet ? Ou peut-on retrouver l’ami Menthalo et Cie ?

    Au plaisir !

    • dalencourt

      Effectivement, tout ceci est à suivre.
      Plusieurs prophéties, et Notre-Seigneur lui-même également, si je ne m’abuse, nous ont dit à plusieurs reprises qu’il fallait scruter le ciel, que de grandes choses se passeraient dans le ciel.

  12. Ragnar Lodbrok

    « Par conséquent, la trilogie 3-11-13 risque cette année d’ être explosive ! »
    Ils ne vont pas nous gâcher la messe de St Hubert quand même!

    « En tous cas, moi, je ne partirai pas en vacances… »
    Faites bien comme vous l’entendez, mais je crains que votre prudence excessive vous prive d’un ski merveilleux: la neige est particulièrement bonne et épaisse cette année!

    Je vous trouve un peu déroutant: j’ai l’impression que vous angoissez dans l’attente d’hypothétiques catastrophes mais en même temps j’ai un peu l’impression que vous les espérez plus ou moins!

    Et s’il ne se passe rien d’apocalyptique en mars, quel est votre plan B?

    • dalencourt

      Vous avez raison, cela fait tellement longtemps qu’on attend la manifestation de tous ces événements que cela doit transpirer dans mes écrits. Le plus compliqué, c’est de savoir qu’on « y est » et en même temps de ne pas connaître le calendrier : Dieu n’a pas la même notion du temps que nous, et ça peut durer encore 1 mois, 1 an, 10 ans… Cette attente est longue et désespérante, surtout qu’il est de plus en plus difficile de tenir en « résistance » dans le monde actuel.
      Alors, comme le dit Jean Vaquié, on prie secrètement le bon Dieu plutôt pour qu’il accélère les choses.
      Mais tout ça, on ne le verra qu’à la fin.
      La seule chose qui nous aide, c’est que le déroulement des événements permet de se repérer petit à petit, de se « révéler » en quelque sorte dans le calendrier.
      Nous ne devons pas chercher à connaître le jour ni l’heure ; c’est ce que je fais, mais j’essaie quand même de pronostiquer l’année.
      C’est une forme d’orgueil, d’ailleurs, que je devrais combattre, mais j’ai du mal. Eh oui, l’être humain est constamment harcelé par le Malin. Un combat intérieur permanent.

      S’il ne se passe rien en mars ? Tant mieux ! On verra en avril.
      Mais ça va bien finir par pêter un jour, et comme le dit Pierre Hillard dans une récente interview, ce ne sera pas dans 10 ans. Il est gentil d’ailleurs, car pour rassurer il dit 2013, 2014, 2015 ou 2016… notez qu’il cite bien 2013.
      LIESI aussi a revu sa position : il y a 2 mois, il citait 2013 comme une répétition de 1913 (année veille de la guerre) et maintenant, il ne tient plus ce discours et reconnaît une « accélération », d’où la fermeture de son blog.
      Je vais essayer de continuer mes articles régulièrement mais évidemment, c’est en ce moment que j’ai énormément de boulot ! C’est surtout pour ça que je ne prends pas de vacances…

      • Ragnar Lodbrok

        Merci de votre réponse.
        Juste une remarque: Je ne vois pas l’intérêt pour Liesi ni pour les lecteurs du blog de cette fermeture de site « au moment ou les choses se précipitent »
        Il me semblerait normal de rester à bord du bateau juste avant la bataille finale!
        Ils me donne l’impression de quitter la bataille au moment crucial!
        Ce n’est pas des manières de gentleman et encore moins de catho prêts à donner sa vie pour Dieu!
        Le fait que Menthalo se soit vanté d’être protestant y est-il pour quelque chose? je ne sais!
        J’ai trouvé sur le Web le site de Denissto, apparemment un ex de Liesi, ( je ne le connais pas) il n’est pas tendre:
        http://www.denissto.eu/node/479

        • dalencourt

          C’est une décision de Jacques Delacroix consécutive à beaucoup de pression. Il m’en avait déjà parlé quelques mois auparavant et à l’époque je lui avais tenu le même discours que vous. Mais hélas, on ne peut pas tout dire sur Internet, il faut se méfier.
          Méfiez-vous aussi de Denissto, il a un vieux contentieux avec LIESI, d’où son agressivité et son manque d’objectivité.

      • loise

        moi aussi je suis à la recherche de qq uns de liesi ,,,,,,,,personnellement je recherche les lumieres de clavreul et celles de lodela 91 si vs les avez vu qq part faites moi signe ce soir je suis contente de retrouver qq habitués

  13. alain

    « Et s’il ne se passe rien d’apocalyptique en mars, quel est votre plan B? »

    Il me parait improbable que tous les événements de ce mois de mars ne participent pas activement au lever du voile, autrement dit à l’Apocalypse dans sa signification réelle de Révélation, même si leurs conséquences visibles ne sont pas immédiatement eschatologiques.

    « Si le président américain décide de visiter le site le plus sacré de Jérusalem, ce sera « une catastrophe diplomatique » a déclaré le Hamas.

    Un communiqué publié par le Hamas a qualifié la visite d’Obama à la mosquée Al-Aqsa, située dans le périmètre sud comme un « danger potentiel imminent ». » Le Hamas a déclaré que la visite du président américain est placé sous les auspices de «l’occupation sioniste ».

    Sources:
    http://www.crif.org/fr/revuedepresse/le-hamas-interdit-la-venue-d%E2%80%99obama-au-mont-du-temple/35500

    http://www.washingtontimes.com/news/2013/mar/1/hamas-warns-obama-dont-visit-temple-mount/

    En attendant donc que les événements programmés (élection d’un nouveau et peut-être dernier Pape, 1ère visite d’Obama en Israël 6 jours avant la Pâque juive, arrivée dans notre ciel de deux comètes à 15 jours d’intervalle….) se déroulent devant les yeux ébahis de certains et le regard aveugle de ceux qui n’ont pas oint leurs yeux de collyre… et pour garder le sourire dans ce monde à la dérive, je vous livre cette « pensée martienne » de Pierre Desprosges :
    « Quant au mois de mars, je le dis sans aucune arrière-pensée politique, ça m’étonnerait qu’il passe l’hiver. »

    • aldebaran

      Selon les dires de la vierge à garabandal, benoit 16 est bien le dernier pape.
      pierre le romain ne serait donc pas pape, que faut-il en déduire?

      • dalencourt

        Oui, c’est bien le dernier pape, le 111è et dernier de la liste de saint Malachie.
        Pierre le Romain est le pape des tribulations, il est « hors liste ».
        Il n’est pas impossible que le siège de saint Pierre soit vacant quelques temps entre Benoît XVI et Pierre le Romain (je ne compte pas le faux prophète comme un pape).

  14. alain

    Voici un article très intéressant d’Isabelle de Conscience du peuple, notamment ces références au Zohar de la Kabbale juive.
    Personnellement, je n’ai pas lu le Zohar, toutefois Isabelle, puisque c’est elle qui s’exprime dans l’article, me parait digne de confiance.
    Donc si tout cela est bien vrai, on pourra faire un parallèle entre ces prophéties datées de la Kabbale juive et le premier égrégore mondiale fait les juifs le 23 septembre 2012 pour demander la venue de Machia’h…
    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2012/09/un-egregore-juif-est-lance-mondialement.html

    « Le Zohar, considéré comme l’ouvrage le plus important de la Kabbale juive, est une collection de livres écrits en araméen médiéval. Une de ses sections est nommée le « Vaera » et comprend « Les signes annonciateurs du Machia’sh » ou « La venue du Messie ». La date de l’avènement du « Messie » est située dans le Zohar en 2012-2013. Les Juifs orthodoxes ayant rejeté Jésus comme étant le Messie, cette venue pourrait annoncer le dévoilement imminent de « l’Antéchrist ». Les lignes 476-483 de cette partie du Zohar pourraient trouver des échos dans la « Prophétie des Papes » de Saint-Malachie. L’une annonçant « l’Antéchrist » et l’autre, le « faux prophète ». La « Prophétie des Papes » révèle que le règne du « dernier pape », « Pierre le Romain », se terminera par la destruction de Rome.

    Le Zohar juif annonce aussi que Rome sera détruite dans l’année civile juive 5773, qui dans notre calendrier commence avec la nouvelle lune de septembre 2012 pour se terminer un an plus tard en 2013. »

    source:http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2013/03/convergence-de-propheties-et-intrigues.html

  15. majero

    On est nombreux à essayer de comprendre ce qui pourrait bien arriver dans un futur proche. Est-ce que le monde va rester ce qu’il est? est-ce que ça va changer? si Oui quand et comment?
    Je crois que personne ne saura jamais jusqu’au jour J.
    Une chose est sure, c’est que le monde part en vrille de + en + et que désormais, beaucoup de personnes prennent conscience de cela. C’est bien, mais concrètement pour le moment, sa change quoi?
    On voit souvent des analyses en rapport avec des dates et à chaque fois elles s’avèrent fausses.
    On est déjà le 12 mars 2013 et rien, toujours rien. Demain ça sera le 13 mars et que se passera t’il? RIEN et on tentera de se fixer sur une nouvelle date comme sa avait été fait pour les JO 2012, le 21 décembre 2012…
    Je désespère de voir ce monde changer de manière pacifique.
    Pourtant je le souhaite du fond du cœur, car là, sérieusement, c’est plus possible.
    Dans ce jeu du chat et la souris, je me demande qui est le chat et qui est la souris. Qui s’amuse de qui?
    On croit comprendre ce que les méchants complotent et même quand cela pourrait arriver en analysant des textes ou dates mais à chaque fois on est dans l’erreur.
    Une chose est sure c’est que les gouvernements on de mauvaises intentions et comme ils savent que certains l’ont compris ils s’amusent en plus à nous faire croire à des inepties et nous, on ne marchent pas, on court.
    OUI le monde va mal et OUI ça ne pourra plus durer, maintenant, Quand et comment cela va t’il s’arrêter? Je pense que c’est et que sa restera un mystère pour tout le monde jusqu’au jour J.
    Après on peu imaginer des tas de choses, faire des prévisions mais au final, sa change quoi?
    Mon ressenti à moi, c’est que Hollande a été placé là pour continuer les travaux de Sarkozy (en effet sa passe mieux de se faire entuber par un socialiste que par un capitaliste). Une fois le chaos social en place, Sarkozy reviendra sur le devant de la scène en tant que héros du peuple venir nous sauver de tout cela. En parallèle, le Vatican lui va devoir instaurer une nouvelle religion. (un nouveau dieu venu de l’espace, car Jésus, Marie et toute la clique, c’est un peu obsolète au XXIème siècle).
    Le chaos politique est là, le chaos social on est en plein dedans, le chaos religieux pointe son nez, l’économie je n’en parle même pas. Je crois qu’on s’approche de l’implosion. Mais voilà, quand et comment???? Mystère…

  16. Astrac

    François 1er, le nouveau Pape, n’a pas le profil d’un Antéchrist. Il ne s’appelle pas Pierre et n’a rien de commun avec les satanistes, ses positions doctrinales et sociétales sont fidèles à la Tradition.

  17. Pingback: Du 21 décembre au 19 mars | Le Grand Réveil
      • Yesus Kristus azu

        « L’élection du nouveau pape… c’est déjà pas si mal »

        Ha ça ! pour un évenement !!! Surtout quand on sait qu’on devait avoir un nouveau pape pour Pâques – sachant bien sûr que la fête de la Résurrection du Seigneur tombait le dernier jour du mois. Alors, un nouveau pape ? c’est de cela qu’il fallait se méfier ? Il fallait donc le dire bien avant… Je m’attendais, d’après tous les commentaires que j’ai lu, à bien plus grand !

        Nous devrions, je pense nous méfier du mois d’avril également, mais aussi celui de mai, celui de juin également, il serait vraiment absurde de ne pas se méfier du mois de juillet et d’août, sans oublier septembre, octobre, novembre, et décembre… etc. A prendre avec humour bien sûr. Rien de bien méchant !

        • dalencourt

          Vous ne vous en rendez pas compte mais ce qui se passe dans l’Eglise catholique est majeur pour la suite des événements. Il n’y a pas que les aspects géopolitiques et énergétiques, il y a aussi les aspects religieux. C’est la ligne directrice de la plupart de mes articles.
          Effectivement je ne suis pas devin, effectivement j’aimerais bien que les « événements » avancent plus vite, ne serait-ce que pour avoir confirmation que nous sommes bel et bien dans les tribulations. Cette impatience doit se ressentir dans mes articles.
          Je le dis et je le répète : quand ça va commencer, tout va s’enchaîner très vite à une vitesse que vous n’imaginez pas ; et ça peut arriver n’importe quand. Mes propos ont pour but de se tenir prêts et d’essayer de détecter les indices qui permettraient de dire : « on se rapproche du jour J ». Mais reconnaissez que c’est très difficile.

  18. Yesus Kristus azu

    @Dalencourt,

    Vos préventions ne font qu’effrayer les hommes ! il vaudrait mieux prêcher l’Evangile, tout en avertissant chacun que l’heure est proche ! de toute évidence, elle est proche depuis déjà plus de 2000 ans ! Vous n’êtes pas devin ?! Sans blague… Il n’était pas difficile de le remarquer. Puisque vous dites dans votre article, ou plutôt vous balancez une suite d’évènements qui pourraient se produire durant le mois de mars, et ce, après des présentations de différents éléments ayant lieu au cours de l’histoire de l’Humanité… Vous disiez : « Que pourrait-il se passer en mars ? Révélation d’extra-terrestres ? Effondrement économique mondial ? Cyber-guerre mondiale ? Séisme aux Etats-Unis ? Déclenchement de la guerre contre l’Iran ? Affrontement militaire Chine-Japon ? Assassinat d’un Jules César local ? Développement foudroyant d’une épidémie ? La liste est longue, je vous laisse la compléter…En tous cas, moi, je ne partirai pas en vacances… »

    La liste en longue ? Ben voyons ! en fin de compte, tout cela ne s’étant point profuit, vous dites dans votre dernier commentaire : « L’élection du pape, c’est déjà pas si mal »; en voilà un évènement inattendu !

    Au lieu de proclamer HAUT ET FORT l’Evangile, puisque nous sommes aux temps de la fin, vous suscitez l’angoisse autour de vous… Ce n’est pas ce qu’il faut faire ! Celui qui est dans l’évangile n’a pas besoin qu’on lui dise de regarder ce qui se trame autour de lui, il SAIT qu’il doit être PRÊT chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde ! Le jour « J » arrivera sans que l’on ne s’y attende, et vos analyses sont inutiles et vaines ! Le Christ a refusé de donner ce jour à ceux qui mangeaient avec Lui, qui l’ont suivi… en effet, il disait : « Il leur répondit :  » Il ne vous appartient pas de connaître les temps et moments que le Père a fixés de sa seule autorité. Mais vous allez recevoir une force, celle de l’Esprit Saint qui descendra sur vous. Vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre. » ! Il ne s’agit donc pas de chercher à estimer le jour « J », mais seulement à ÊTRE TEMOIN du Christ DANS LE MONDE ! Pas étonnant que vous utilisez le conditionnel dans votre article, cela vous fait une belle marge d’erreur.

    « Les choses cachées sont à Yahvé notre Dieu, mais les choses révélées sont à nous et à nos fils pour toujours, afin que nous mettions en pratique toutes les paroles de cette Loi. » (Dt 29, 28)… La question est, pourquoi ne pas vous limiter à ce qui vous a été révélé ? et pourquoi chercher à connaître CE QUE seul le PERE sait – selon les paroles du Christ ! Ca ne vous dirait pas de rester à « votre place » ?

    « Je le dis et je le répète : quand ça va commencer, tout va s’enchaîner très vite à une vitesse que vous n’imaginez pas ; et ça peut arriver n’importe quand. » Quand ça va commencer ?! Ca commence lorsqu’on se baptise. On doit se soucier d’être toujours prêts que du jour « J », si on est prêt, on a rien à craindre ! Tout va s’enchaîner à une vitesse ? Non sérieusement, vous pensez que les choses ne vont pas déjà trop vite ? De toute évidence, ça va toujours trop vite pour Dieu. Car, le SEIGNEUR est hors du temps. Un siècle, un milliénaire, ce n’est rien pour Dieu, donc c’est de toute évidence trop rapide, raison pour laquelle le Seigneur nous exhorte à être toujours prêt (Cf. Matthieu 25). Des articles de ce genre, on pourrait en faire pour chaque mois de l’année. En effet, trouver des événements troublants qui se sont passés dans une même année au cours de notre Histoire n’est pas bien ardue. On pourrait donc faire un article intitulé : « Méfiez-vous du mois de mars, mais aussi d’avril, de mai, de juin, de juillet etc. », et à cela on y ajoute quelques événements sanglants, troublants ayant eu lieu ces mois-là, et en faisant quelques calculs absurdes, on arrive à quelque chose plus ou moins cohérent, sans pour autant être devin.

    « Mais reconnaissez que c’est très difficile. » ==> Evidemment que c’est difficile ! car ce n’est pas CE QUE le CHRIST vous demande de faire, il veut que vous SOYEZ TEMOIN ! non un devin, non pas celui qui essaye d’extirper les choses qui appartiennent au Père seul. Evidemment que c’est ardu, puisque ce n’est pas ce à quoi vous êtes destinés. Rien de fantomatique !

    « Rien de surprenant à cela puisque je soutiens la thèse de l’apparition de l’Antéchrist en 2014. Il leur reste donc à peine 1 an, ou un peu plus, pour mettre en place les conditions de son avènement : Ordo ab Chao, telle est leur devise. Ce qui se traduira concrètement par guerres, révolutions, effondrement économique, famines, épidémies, etc… J’en reparlerai prochainement. » ==> Ce qui se traduira par guerres (c’est vrai que pour le moment on vit dans la paix totale, je n’oublie pas Nagasaki et Hiroshima, et ce qu’il y a déjà eu, bombardement de Hambourg et Dresde etc… mais bon, ce n’est rien n’est-ce pas?), révolutions (là aussi, je crois qu’il n’y en a pas assez voyons), les famines (quoi ?! Allez donc faire un tour au fin fond de l’Afrique, en Asie et Amérique du sud), épidémies (non… là également, rien ! juste des pandémies qui se chevauchent dans notre petit monde)…. Dans ces conditions, j’attends bien que vous en reparlez !

    • dalencourt

      Je ne suis pas d’accord. La période que nous vivons est bien particulière, et il n’y en aura pas d’autre de semblable. Elle mérite réflexion et anticipation.
      Ce qui s’est déjà passé n’est pas comparable à ce qui va arriver.
      J’ai créé ce blog pour prévenir mes contemporains, pour aborder ces sujets sous l’angle des révélations et de l’interprétation des écritures. Pour ouvrir les yeux à tous ceux qui ne se rendent pas compte de l’urgence.
      Vous êtes prêt ? Tant mieux pour vous. Pensez aux autres qui ne le sont pas.
      Pour leur parler uniquement de l’évangile, il y a d’autres sites pour ça. Ce n’est pas l’objet de ce blog. Maintenant, rien ne vous empêche de mettre des liens dans vos commentaires vers des sites qui vous semblent plus adéquats.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s