La mort d’Hugo Chavez est signée

chavez

Le 26 février dernier, un message de Jésus à Maria de la divine miséricorde nous avertissait « qu’un dirigeant politique, dont il avait déjà parlé, serait bientôt assassiné« . Et d’ajouter que « cette pauvre âme a échappé à la mort il y a un certain temps » et qu’il s’agit « d’un ennemi des forces maçonniques, qui ne tolèreront pas sa gouvernance longtemps« .
Intégralité du message ici.

Ce message faisait suite à un premier, du 17 février 2011, où Jésus révélait que 3 personnalités politiques seraient assassinées, la première de la liste ayant été le colonel Kadhafi.

Sur le moment, en lisant ce dernier message, deux noms m’étaient venus immédiatement à l’esprit : Hugo Chavez et Bachar El Assad.

Hugo Chavez œuvrait d’abord et surtout pour son peuple, d’où sa réélection triomphale l’année dernière ; et surtout, il était devenu un trublion dans le jeu politique mondial, dénonçant le Nouvel Ordre Mondial, rapatriant son or, accusant les occidentaux d’avoir assassiné Kadhafi, et n’hésitant pas à citer Dieu dans ses discours.

J’en conclue que le second de la liste est probablement Hugo Chavez.

On sait tous que les techniques d’empoisonnement sont suffisamment avancées pour camoufler un assassinat, en l’appelant cancer ou autre.
On sait aussi que les prétendues techniques de soins desdits cancers sont plus des accélérateurs de la maladie que des remèdes. Voir mon article à ce sujet.
A 59 ans, Hugo Chavez était suffisamment jeune pour que sa mort paraisse suspecte. Surtout que l’accélération de son cancer fait suite à sa réélection (chahutée pourtant par les activistes habituels du N.O.M.) et surtout à sa dénonciation virulente (et médiatique) du sort réservé à Kadhafi, ainsi que son soutien à Bachar El Assad. Sans compter ses velléités de libérer les pays d’Amérique du Sud de l’emprise de Wall Street.

Mais avant de continuer, mettons-bien les choses au clair :

1. Les messages à Maria de la divine miséricorde ne sont pas des messages du ciel

Cela fait plusieurs fois que je signale, et j’explique, que malgré les apparences, les messages adressés à Maria de la divine miséricorde viennent probablement du Malin.
Il y a trop d’incohérences et de contradictions par rapport à la doctrine traditionnelle de l’Eglise (or Dieu ne peut se contredire), ce que démontre très bien un de mes lecteurs ici.
Ces messages donnent aussi dans « l’humanité » à tout va, ce qui est un langage typiquement conciliaire.
La technique de Satan est connue, elle consiste à effectuer un savant dosage de demi-vérités et de demi-mensonges, sachant que, comme le dit si bien Dominique Tassot, « La meilleure façon de mentir, c’est d’induire en erreur en ne disant que des choses vraies. »

Alors, qu’en penser ?
Eh bien, en réalité, j’accorde néanmoins de l’importance à ces messages, tout en conservant un œil averti et vigilant, car je pense que Satan tout simplement nous dévoile son plan.
Il prend un malin plaisir à faire comme les prophéties divines, en annonçant lui aussi des événements qui effectivement arriveront, puisqu’ils seront de sa main. Et en se faisant passer pour Dieu, il inverse les rôles une fois de plus.
Il est possible aussi qu’il ait une obligation, de la part de Dieu, de révéler ses odieux plans d’une manière ou d’une autre. C’est la raison pour laquelle nous accordons aussi du crédit aux prédictions d’Albert Pike et consorts.

Observons donc ces messages et voyons où ils nous mènent.

2. Hugo Chavez n’était pas non plus un agneau

Ce n’est pas parce qu’il a été assassiné par ses anciens amis qu’il est pour autant un « honnête homme ». Nous sommes plutôt dans le scénario des loups qui se dévorent entre eux.
Chavez était sympathique sur certains aspects, certes, mais sa prise de pouvoir et son maintien aux commandes avaient plus l’allure d’une dictature que de la démocratie.
Dictature éclairée, sans doute, car ce dirigeant avait à cœur l’amélioration des conditions de vie dans son pays et le bien-être du peuple, et surtout des pauvres, ce qui est évidement en contradiction avec la stratégie et la façon de penser des maîtres de Wall Street.
Chavez était également un marxiste, prônant une révolution socialiste « bolivarienne ».
A-t-il retourné sa veste ? Etait-il plus lucide ou plus courageux que les autres ?

En tous cas, une chose est sûre, le ménage continue.
Après Benoît XVI, Hugo Chavez, il ne reste guère plus que Bachar el Assad et l’Iran, et la boucle sera bouclée.

Tous les autres sont de parfaits affidés au Nouvel Ordre Mondial, chacun à sa manière et chacun dans son rôle, sachant, comme le dit très justement Bertrand Acquin (Ce soir l’Apocalypse, éditions l’âge d’homme) : « Ces tacticiens au service du grand stratège [Lucifer] se croient eux-mêmes les meneurs du jeu, alors qu’ils ne sont que de simples courroies de transmission, et ON [les Illuminatis] les tient par les cordelettes subtiles qui se nomment orgueil ou volonté de puissance. »

Publicités

46 Commentaires

  1. ymra

    Le conclave va débuter…
    cette information n’était pas à la une du SOIR(journal national) et l’était dans le vers l’avenir (journal régional). vous le croyez ça!!!!
    Jésus revient bientôt.

  2. Nordmendus

    Excellente analyse dont je vous remercie. En effet, les évènements se précipitent. Je souhaite ajouter le très troublant témoignage du regretté Aaron Russo sur ce sujet (passage relatif à Hugo Chavez situé précisément à 27’50 » de cette vidéo).

    Cela dit, M. Pierre Hillard, dans une de ses remarquables interventions, a relaté une fois « l’association » de M. Chavez avec Simon Bolivar, ce dernier aurait appartenu à la franc-maçonnerie. Notamment lors d’une des rencontres avec le dirigeant Iranien, qui se serait faite, avec en arrière-plan le portrait de Simon Bolivar…
    Un ajout aussi à propos de la Corée du Nord et de son rôle particulièrement ambigu (M. Chavez était un Chrétien convaincu et la Corée du Nord n’est pas réputée être une adepte de Notre Seigneur Jésus)…
    N.

  3. annietrinel

    @ Dalencourt
    J’ai lu la démonstration de votre lecteur concernant les messages à Maria de la divine miséricorde.
    Il est vrai que moi aussi cet appel à toutes les églises m’avait interpellé, j’avais trouvé ça bizarre, mais je m’étais dit que Dieu aime tous les êtres humains, qu’il veut que tous soient sauvés et donc Dieu faisait appel à tous.
    C’est vrai qu’en relisant bien il y a des contradictions avec la Parole de Dieu.
    Pourtant, si je me souviens bien, dans l’un de ces messages, il est préconisé d’avoir la médaille de Saint Benoît
    contre les forces du mal.
    Bizarre, il faut donc être très vigilant.

    • dalencourt

      Vous voyez par exemple, dans le dernier message diffusé de Dieu de Père (?) à Enoc (?), deux phrases se suivent :
      « Préparez-vous mes enfants, parce que mon éveil de vos consciences peut arriver à tout moment » : cette notion d’éveil de la conscience, c’est typiquement luciférien. Il n’arrête pas de proclamer qu’il va éveiller nos consciences avec sa lumière (ben tiens).
      Puis il dit : »Restez dans la prière et veillez, de sorte que lorsque vous entrez dans la présence de Dieu, vos lumières soient allumées. » Ca c’est très bien.
      Donc c’est très subtil, le faux se mélange au vrai constamment.
      Ou plus exactement, un message biaisé alterne avec un bon conseil.
      Méfiance et vigilance, donc.

      • Jeff

        J’ai pris une demie heure pour lire une série de messages de ce site et comme le dit Paul il faut « éprouver les esprits » alors prophète ou faux prophète ? Difficile à dire pour le moment mais l’important est qu’il y ait des prophètes et des faux prophètes puisque le livre de Joël annonce des prophètes et des visions pour les derniers jours et que les évangiles annoncent quant à eux des faux prophètes ; en tous cas cela reste intéressant même si le but de celui qui se cache derrière un faux prophète est de tromper ne l’oublions pas.

      • Ragnar Lodbrok

        Si c’est même que douteux, et je pense plutôt que ces messages sont diaboliques, vous vous devez de supprimer ce site de votre liste des sites recommandés!
        J’imagine qu’il s’agit sans doute d’un oubli.
        Ne tardez pas, vous y gagnerez en crédibilité.

        • dalencourt

          Non, je le laisse pour le moment. S’il y a des gens qui cliquent dessus, ils liront aussi beaucoup d’appels à prier, c’est toujours ça.

    • Tonio

      Un appel à toutes les églises à rapprocher de celui du roi d’Arabie saoudite :

      Faut-il préciser ici que ce pays prépare le Nouvel Ordre Mondial ? Et qu’il participe à la fin de l’indépendance de la Syrie comme il l’a fait pour la Libye ?

  4. Keith Moon

    Bonjour et merci pour votre blog, toutefois dans cet atricle, je ne comprends pas cette phrase : « Chavez était sympathique sur certains aspects, certes, mais sa prise de pouvoir et son maintien aux commandes avaient plus l’allure d’une dictature que de la démocratie ».
    Que vient faire ici le mot « démocratie » ?
    Je ne suis pas spécialement pro Chavez mais la « democratie » est la fille des freres la truelle pour detruire les catholiques et l’Eglise. (1789)
    pourquoi encenser la democratie ?
    amicalement

  5. Tonio

    Hugo Chavez, président du Venezuela, au sommet de l’opep en arabie saoudite se signe au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit devant un parterre d’infidèles mahométans..

  6. Nordmendus

    A propos des « forces maçonniques » évoquées en début d’article, voici un passage lu ici (vraisemblablement à propos d’amis maçonniques protecteurs cette fois-ci…) et qui concerne un personnage historique situé aux antipodes de M. Chavez :
    http://911nwo.info/2013/03/05/no-comment-la-reine-dangleterre-entre-de-bonnes-mains-maconniques/
    L’original des photos ici :
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2287402/Healthy-happy-Queen-leaves-hospital-smiling-treated-nasty-stomach-bug.html
    Comme aurait dit un certain humoriste : « Etonnant, non? ».
    N.

  7. dalencourt

    Je me demande si je ne vais pas réviser ma position.
    Apparemment, Chavez était un type bien, mieux que je ne le pensais.
    Il ne faisait peut-être pas partie des « loups ».
    Mais on est tellement intoxiqués par les médias…

  8. Sevgi

    Israël est confronté à une invasion de sauterelles en provenance d’Egypte qui menacent les récoltes dans le sud du pays, ont annoncé des responsables. Ces insectes, décrits dans la Bible comme la huitième plaie d’Egypte qui a conduit à l’exode des esclaves israélites, ont couvert près de 800 hectares de désert au cours de la nuit.

    Les autorités israéliennes ont procédé à l’épandage aérien et terrestre d’insecticide avant le lever du soleil au moment où les sauterelles dont les ailes sont encore humides en raison de la nuit ne peuvent pas prendre leur envol. Une responsable du ministère israélien de l’Agriculture a qualifié l’invasion de «taille moyenne» et un centre d’appel téléphonique à l’attention des agriculteurs a été ouvert. «Nous espérons que notre action sera efficace», a commenté l’un des pilotes d’avion chargé de l’épandage. «Espérons que les dégâts seront réduits», a-t-il ajouté. La dernière invasion de sauterelles dans le sud d’Israël remonte à 2004.

  9. Daniel

    Je ne sais pas pour vous mais ça me fait bizarre de travailler sur des projets à horizon 2014/15 au bureau 🙂
    D’autant que je parle des « événements » à venir avec (une partie de) mes collègues. Ca ne fera pas de moi un prophète mais j’essaye d’informer à mon petit niveau…

    Ou bien est-ce que vous avez déjà tous vos valises prêtes pour la Bretagne profonde où votre potager vous attend ?

    • dalencourt

      Pour moi, c’est très très difficile de travailler sereinement avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête.
      J’ai l’impression que tout ce que je fais sera inutile.
      Mais il faut faire son devoir d’Etat ; et puis sinon, on deviendrait fou.

      J’ai préparé quelques bricoles bien sûr (l’essentiel), et prévu un point de chute en province.

      • Jeff

        Il faut savoir raison garder, je pense que la 1 ère trompette avec la grêle de feu mêlée de sang n’a toujours pas sonné en ce début 2013 donc la guerre d’Harmaguedon n’aura pas lieu avant 2020 et si l’Antéchrist ne se dévoile pas en 2013 alors ce sera 2021 ou 2022 à partir de cela et si l’on est chef de famille il faut se préparer sans effrayer nos enfants sans quoi leurs études leur paraîtront inutiles …

        Côté préparatifs, de quoi filtrer de l’eau, de la nourriture pour tenir quelque temps mais tout dépendra de la grâce de Dieu, s’il veut que nous vivions alors nous vivrons sinon j’ai fait mien le verset d’apo 14 :13

         » Dorénavant heureux les morts qui meurent dans le Seigneur « 

        • alain

          Oui pour tous lorsque l’Heure sera venue, que l’on habite en Bretagne comme moi ou ailleurs, ce sera à la Grâce de Dieu…
          Mais c’est vrai que pour un Breton, c’est sur sa terre qu’il devra faire face!

          L’Hermine : emblème et Devise de la Bretagne

          Légende : D’après la légende, un jour d’hiver où la duchesse Anne de Bretagne se promenait à cheval, elle assista à la traque d’une hermine par des chasseurs. L’animal à la fourrure blanche se retrouva acculé à une mare boueuse, et l’hermine préféra faire face aux chasseurs et à la mort, plutôt que de salir et de souiller son noble pelage blanc. La duchesse obteint alors la grâce de l’hermine et ainsi naquit l’emblême et la devise de la Bretagne.

           » kentoc’h mervel eget bezañ saotred  »  » Plutôt la mort que la souillure »

  10. alain

    Voici un article très intéressant d’Isabelle de Conscience du peuple, notamment ces références au Zohar de la Kabbale juive.
    Personnellement, je n’ai pas lu le Zohar, toutefois Isabelle, puisque c’est elle qui s’exprime dans l’article, me parait digne de confiance.
    Donc si tout cela est bien vrai, on pourra faire un parallèle entre ces prophéties datées de la Kabbale juive et le premier égrégore mondiale fait les juifs le 23 septembre 2012 pour demander la venue de Machia’h…
    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2012/09/un-egregore-juif-est-lance-mondialement.html

    « Le Zohar, considéré comme l’ouvrage le plus important de la Kabbale juive, est une collection de livres écrits en araméen médiéval. Une de ses sections est nommée le « Vaera » et comprend « Les signes annonciateurs du Machia’sh » ou « La venue du Messie ». La date de l’avènement du « Messie » est située dans le Zohar en 2012-2013. Les Juifs orthodoxes ayant rejeté Jésus comme étant le Messie, cette venue pourrait annoncer le dévoilement imminent de « l’Antéchrist ». Les lignes 476-483 de cette partie du Zohar pourraient trouver des échos dans la « Prophétie des Papes » de Saint-Malachie. L’une annonçant « l’Antéchrist » et l’autre, le « faux prophète ». La « Prophétie des Papes » révèle que le règne du « dernier pape », « Pierre le Romain », se terminera par la destruction de Rome.

    Le Zohar juif annonce aussi que Rome sera détruite dans l’année civile juive 5773, qui dans notre calendrier commence avec la nouvelle lune de septembre 2012 pour se terminer un an plus tard en 2013. »

    source:http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2013/03/convergence-de-propheties-et-intrigues.html

    • Jeff

      Si Rome devait être détruite avant septembre 2013 alors cela signifierait que les deux premières trompettes auraient sonné car la seconde trompette : la grande montagne embrasée de feu jetée dans la mer est la destruction de Babylone.( voir Jérémie)

      • Jeff

        Je complète ma réponse pour que ce soit clair pour ceux qui liront : Rome, la ville aux sept collines est la Babylone la grande qui doit être détruite en apocalypse 17 et 18 mais si on lit le texte de la deuxième trompette on nous parle d’une grande montagne embrasée de feu qui est jetée dans la mer et certains y voient un météore alors qu’il s’agit bien de la destruction de Babylone :

        apo 8: 8 Et le second ange sonna de la trompette : et comme une grande montagne toute en feu* fut jetée dans la mer ; et le tiers de la mer devint du sang,

        Pour comprendre il faut prendre Jérémie chapitre 51 :

        Je rendrai à Babylone et à tous les habitants de la Chaldée Tout le mal qu’ils ont fait à Sion sous vos yeux, Dit l’Éternel.
        Voici, j’en veux à toi, montagne de destruction, dit l’Éternel, A toi qui détruisais toute la terre! J’étendrai ma main sur toi, Je te roulerai du haut des rochers, Et je ferai de toi une montagne embrasée.
        On ne tirera de toi ni pierres angulaires, ni pierres pour fondements; Car tu seras à jamais une ruine, dit l’Éternel… Jer 51: 24-26

        Babylone est décrite comme une montagne embrasée de feu qui est jetée dans la mer.

        Celle dont la gloire remplissait toute la terre est conquise! Eh quoi! Babylone est détruite au milieu des nations!
        La mer est montée sur Babylone: Babylone a été couverte par la multitude de ses flots. Jer 51: 41-42

        Voilà en recoupant avec le livre de Jérémie la deuxième trompette devient claire, il s’agit de la destruction de Babylone la grande : la mère des prostituées religieuses, il s’agit de la ville aux sept collines c’est à dire Rome.

        • nobody

          @Jeff
          « Babylone la grande : la mère des prostituées religieuses, il s’agit de la ville aux sept collines c’est à dire Rome. »

          Ap17 ne nous parle pas de prostituée « religieuse », mais de prostituée tout cours. Le peuple d’Israël dans l’ancien Testament avait coutume de se prostituer en adorant d’autres dieux que l’Eternel. Les peuples occidentaux ont fait de même : ils se sont détournés de Dieu pour adorer des idoles (ex : l’argent) = ils se sont prostitués.

          Est-ce le Vatican qui pousse au mariage pour tous ?
          Est-ce le Vatican qui a poussé à la légalisation de l’avortement ?
          Est-ce le Vatican qui pousse aux relations hors mariage ?
          Est-ce le Vatican qui blasphème notre Seigneur ?
          Faisons simple : quel est le commandement de la Bible que le Vatican ne défendrait pas ? A ma connaissance il n’y en a aucun ! Au contraire le Vatican est perçu comme un courant rétrograde = un frein à l’évolution de la société.

          Certes me direz-vous les discours ne sont pas condamnables, ce sont les mœurs des ecclésiastiques qui le sont…
          Pédophilie : il y a en France 9 prêtres incarcérés pour 10000 crimes et délits pédophiles PAR AN, par conséquent la population ecclésiastique est proportionnellement nettement moins concernée que les autres catégories (chiffres fournis sur demande).

          Il y aurait des lucifériens au Vatican : propos attribués au père Gabriele Amorth (exorciste du Vatican).
          J’ai recherché des interviews du père Amorth pour essayer de comprendre sa pensée et j’ai fini par trouver un texte intéressant :
          Extrait 1 : « Je me rappelle un cas qui m’a beaucoup touché personnellement. Il s’agit d’un excellent séminariste. Faute d’avoir été exorcisé par mes soins, il a quitté le séminaire au bout de deux ans, et a finalement perdu sa vocation. ».
          Extrait 2 : « Nous devons rester attentifs, car dans le monde où nous vivons et travaillons, le démon cherche à détruire le pouvoir de l’Eglise en ruinant le sacerdoce du Christ. »
          On comprend ainsi mieux la représentation que se fait le père Amorth de la possession : un ecclésiastique qui perd la foi est un possédé.
          http://www.lefigaro.fr/international/2010/09/18/01003-20100918ARTFIG00001-les-confessions-de-l-exorciste-du-vatican.php

          Comment s’y prend le démon pour séduire l’homme ?
          D.A. : Il a une stratégie monotone. Je le lui ai dit et il le reconnaît… Il fait croire que l’enfer n’existe pas, que le péché n’existe pas et qu’il n’est qu’une expérience de plus à faire. Concupiscence, succès et pouvoir sont les trois grandes passions sur lesquelles s’appuie Satan.
          http://saintmichelarchange.free.fr/trentejours.htm (absolument génial)

          Le royaume de Satan n’est pas à venir, son avènement a déjà eu lieu : la société occidentale baigne en plein satanisme sans le savoir.

          Quelle faute devrait ainsi devoir payer le Vatican, qui fait plutôt mieux (ou moins mal) que les autres ? Pourquoi Rome (1285km2 et 7 collines) et les pauvres romains devraient être condamnés pour de prétendues fautes d’une enclave de 44ha située en son sein ?? Dieu serait-il injuste ?

          Le Vatican n’est pas fautif, et Rome n’est pas Babylone.
          Apocalypse 18 indique clairement que Babylone est la cité impériale de son époque (ce n’est donc pas Rome pour le XXI ème siècle).

          Il convient de lire avec attention Ap17, car au verset 3 il est question de plusieurs personnages :
          1) Babylone (symbole impérial, Babylone fut le premier empire), est présentée comme la prostituée (donc des chrétiens apostats), et au verset 15 il est indiqué qu’elle est assise sur des peuples, des nations et des langues.
          2) la femme vêtue de pourpre (symbole IMPERIAL) et d’écarlate et parée d’or et de pierres précieuses (= très riche), il est précisé dans le verset 18, que la femme est la grande ville qui a la ROYAUTE sur les rois de la terre.
          3) la bête écarlate à 7 têtes et 10 cornes

          Ap 17.16 : « Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. Car Dieu a mis dans leurs coeurs d’exécuter son dessein et d’exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, »
          Par conséquent la Bête détruit Babylone (un empire) pour lui succéder. Il est évident que Babylone= la femme (qui est également une prostituée), et que la description faite en Ap18 de Babylone correspond précisément aux USA, quel autre empire avons-nous actuellement ?
          Et il ne peut par ailleurs y avoir de liaison entre les 7 têtes (montagnes) de la Bête et Babylone, car ce sont deux protagonistes différents.

          Remarque sur le texte de Jérémie 51 et de la deuxième trompette de l’Apocalypse:
          1) il ne peut s’agir d’une montagne jetée à la mer
          2) il pourrait s’agir d’un astéroïde
          3) si on considère le symbolisme du mot montagne : depuis l’antiquité, elle est souvent le séjour des dieux (=idoles pour nous) elle est figurée comme une élévation vers le ciel (ciel païen). Du point de vue symbolique la puissance des idoles de Babylone sera brulée et la submersion des eaux sera en fait la submersions de Babylone par des peuples (symbolisme des eaux utilisé en Ap 17.15), ce qui permet de mieux comprendre la formule du tiers de la mer qui devint du sang sang.
          http://www.ac-nancy-metz.fr/mivr/ancien_site/saulxures/saulxur1/symbolic.htm),

  11. nobody

    @jeff
    Je vous joins une excellente récap synthétique du timing de l’Apocalypse (je ne peux plus m’en passer): http://www.gotquestions.org/Francais/Sept-sceaux.html
    Pour moi les 6 premières trompettes font références aux effets de la grande guerre de l’Apocalypse, les sauterelles sont sans doute également une armée, nombreuse et dévastatrice, telle que celle-ci par par exemple:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_populaire_de_lib%C3%A9ration
    Par conséquent tout cela devrait débuter par une grande guerre (nucléaire, bactériologique et chimique), qui aura des effets désastreux sur la planète.

    Cette guerre peut se produire n’importe quand, mais si l’on prend le postulat d’une vitrification des USA(Babylone) par le binôme Chine/Russie, on peut supposer que ce ne devrait pas être pour tout de suite (à moins qu’il y ait des armes nouvelles dont nous n’aurions pas connaissance (comme le feu du ciel maîtrisé par le faux prophète)).

    • Daniel

      @ dalencourt, Jeff et alain : merci pour les réponses.
      Effectivement le verset de Jeff est bon à garder en tête !

      D’un point de vue « humain » (ou « terrien » ?), ça n’est pas tant pour moi que je suis « inquiet » mais plus pour les enfants. Et aussi quelque part l’idée que l’on parle potentiellement de centaines de millions de morts et d’entières nations rasées… comment dire ? J’ai du mal à « accepter » (je ne sais pas si c’est le terme le plus précis) cette idée…

    • nobody

      @Daniel
      Excellente remarque :

      Religion et Corée du Nord
      Depuis l’installation d’un régime communiste et la fondation de la république populaire démocratique de Corée dans les années 1940, l’influence des religions a été fortement réduite, éclipsée par le culte de la personnalité voué au grand Leader Kim Il-sung et à sa famille et par l’idéologie « du Juche » qui ne tolèrent pas de concurrence et qui sont considérés par certains comme une religion. Bien que la liberté religieuse soit garantie par la constitution, la Corée du Nord est considérée par l’association Portes Ouvertes comme le pays du monde où les chrétiens sont les plus persécutés. Officiellement, en l’an 2000, seul 0,2 % de la population pratiquait une religion.
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_en_Cor%C3%A9e_du_Nord

      La Corée du Nord aurait également une armée d’active de 1 millions d’hommes, qui pourraient s’ajouter aux deux millions de Chinois (un nuage de sauterelles ?). L’avenir nous dira si nous avons bien fait de supprimer notre armée de conscription pour la remplacer par une armée de métier…
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Cor%C3%A9e_du_Nord

      Le gouvernement de l’Antéchrist pourrait être un mix de la révolution culturelle chinoise, des khmers rouges et de la gouvernance nord coréenne : rééducation des occidentaux par le travail et culte de la personnalité, c’est sans doute ce qui pourrait nous arriver de pire, et en plus il n’est nul besoin d’inventer ce système, il existe déjà !

      « Que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme de l’iniquité, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. » 2 Th 2

      « Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d’agir pendant quarante-deux mois. Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel. » Ap13 :5

      Dieu seul sait ce que Kim Jong Un nous réserve, il faudrait cependant un sacré coup de théâtre pour le voir virer en tête à un moment donné, et devenir un dirigeant mondial. La contribution de son pays à l’élaboration d’un « modèle » de gouvernance anti christique est toutefois à remarquer.

  12. alain

    2013 semble véritablement être une année exceptionnelle car en plus des événements humains actuels:

    Démission du « dernier » Pape, visite d’Obama en Israël 6 jours avant la Pâque juive, mort de Chavez, bruits de bottes un peu partout…

    Nous connaissons une année astronomique exceptionnelle:

    – cette semaine: 2 astéroïdes:
    http://fr.rian.ru/world/20130304/197697953.html
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/03/lasteroide-du-jour-large-de-102-metres.html

    – A partir du 13 mars dans l’hémisphère nord, la comète Panstarrs

    – A partir du 1 avril, la comète Lemmon

    – Le 3/11/13 Une éclipse solaire (Annulaire-Totale)
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Éclipse_solaire_du_3_novembre_2013

    Et pour clôturer le tout, fin novembre 2013: Ison, une prometteuse comète à l’approche

    Détecté en septembre, l’astre qui se dirige droit vers le Soleil pourrait illuminer le ciel cet automne. Il s’annonce 100 fois plus brillant que Vénus.
    Cela pourrait être l’événement astronomique de l’année et plus encore… Un spectacle rare auquel un humain, chanceux, ne peut prétendre assister qu’une fois dans sa vie. Le passage d’une grande comète capable d’éclairer le ciel en plein jour, comme celle qui terrorisa les habitants de Manhattan en l’an 1680. Baptisé comète Ison, nom de code C/2012 S1…

    http://www.lepoint.fr/science/ison-une-prometteuse-comete-a-l-approche-18-01-2013-1616807_25.php

    Et que signifie ISON?

  13. Le citoyen engagé

    Les faux prophètes se multiplient en ce moment et c’est dur d’y voir clair. Il était évident que Chavez allait être éliminé d’une façon ou d’une autre du jeu mais je récuse ton analyse sur son action. Chavez a pris le pouvoir par la force parce qu’il le faut pour lutter contre les forces maçonniques mais ensuite il a propagé la démocratie directe à coups de référendums et a porté le Venezuela au plus haut niveau de développement sud-américain tout comme Kadhafi l’avait fait pour la Libye.
    Enfin Chavez n’était pas un marxiste mais un vrai socialiste c’est-à-dire un national-socialiste:
    http://lecitoyenengage.fr/2013/03/07/hugo-chavez-le-bilan-dun-vrai-socialisme/

  14. Michel

    Ahah, le conclave va finalement débuter le mardi 12 mars après-midi.

    – Pour l’ouverture du conclave, ils évitent les 11 et 13 (très marqués sur le plan occulte)
    – La date d’ouverture est choisie JUSTE au moment où la compète PanStarrs (littéralement « l’étoile de Pan », du dieu Pan) apparaitra dans le ciel de l’hémisphère Nord, où se trouve le siège de la Papauté (merci au super télescope du Vatican, nommé « Lucifer »)
    – Une élection le 13 est donc possible, rendant remarquable cette coïncidence entre un évènement cosmique et un évènement terrien, que les médias s’empresseront de mettre en avant pour rendre l’élection religieuse encore plus empreinte de divinité… Une élection extraordinaire et surnaturelle assurément !
    – Ou alors, une élection le 19 (St Joseph, patron de l’Église universelle) reste possible… avec toute la symbolique que cette date représente aussi. Conclave long, signifiant beaucoup de dissensions… Mais, et si la comète Panstarrs entrait en collision avec un corps céleste créant une immense croix dans le ciel le 18 ou le 19 ? Quel signe extraordinaire cela serait pour cette élection dont le caractère « divin » ne ferait plus aucun doute ! Quelle meilleure entrée en matière pour ce « Pape » qui se voudra fédérateur, rassembleur, unificateur et universel, en vue de réformer le culte et de créer cette nouvelle religion universelle marquée par ce signe « divin » absolument indéniable ! Le monde entier le suivra sans hésiter, subjugué par son élection miraculeuse…

    On en trépigne d’impatience !

  15. Nordmendus

    Voici une analyse fort pertinente sur ce troublant sujet. A 15’53 » suit une intervention personnelle de M. Chavez sur la question!

    • Nordmendus

      Hugo Chavez lors d’une conférence évoquant le sujet, à 15 minutes et 53 secondes de cette même vidéo (à la fin).
      N.

  16. Stephan Michel

    JE CROIS EN DIEU ET HUGO CHAVEZ AVAIT RAISON SUR NOMBREUX POINT NOUS DEVONT NOUS REVEILLEZ LES ELITES NOUS UTILISE COMME DES MARIONETTE DEPUIS LE POUVOIR MONDIAL POURQUOI LES GENS SE REVOLTE PAS CAR RAS LE BOL EUX ON TOUT EN ILLIMITER ET NOUS DEVONT VIVRE PAUVRE SE TENIR CORRECT HONTE A NOS DIRIGEANT QUI SE DIRIGE MEME PAS CAR TOUT SE QUE IL FONT LES NATION IGNORE OUBLIE LE MAL LE BIEN CAR NOUS SOMME GAZIFIER D EN HAUT AVEC LEUR AVION A PROPULSION ETER ET AUTRE MEDICAMENT POUR CONTROLER 95* DE LA POPULATION OVNI NON DROME ILLUMINATI BLUEBLEAM RAINBOW SONT JUSTE DES STRATAGEME POUR ERADIQUER 6.5MILLIARD D HABITANT LA NOUVELLE RACE HUMAINE SURINTELIGENT AU DESUS DE TOUS CES OPAS TOUT POSER VOUS UNE SEULE QUESTION QUI ET LE BERGER POUR MOI DIEU NOUS TOUS DEVONT OUVRIR NOS YEUX NOS COEUR ET BRISER LES CHAINE DE L ESLAVAGISME MODERNE REFORMER SOUS LE BULETIN DE PAYE ET EU S APPROPRIE NOS TERRE AREETEZ DE VOUS LAISSER FAIRE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s