Mais délivrez-nous du mal

lourdes

Il y a trois événements majeurs qui marqueront la face du monde à tout jamais :
– Le déluge, qui fut un renouvellement total de la planète ;
– L’Avènement du Christ, le seul fait dans l’histoire qui aura marqué l’humanité à tout jamais, quoiqu’on en dise ;
– La fin du monde.

La fin du monde est la période que nous sommes en train de vivre. La plus extraordinaire des trois car elle regroupe à la fois la notion de renouvellement de l’humanité, comme le déluge, et le retour du Christ, son second avènement.

J’utilise l’expression fin du monde car il s’agit bien de la fin de CE monde que nous connaissons actuellement, pour faire place à la Jérusalem Céleste décrite aux chapitres 21 et 22 de l’Apocalypse. Un monde où le mal aura été entièrement éradiqué, où ne subsisteront que les Justes inscrits dans le livre de vie de l’Agneau, qui vivront en présence de Dieu comme au jardin d’Eden.
Nous allons nous retrouver dans les mêmes conditions qu’au début de l’humanité, sur une terre entièrement renouvelée et purifiée.

C’est pourquoi le Seigneur, en préparation de cet instant suprême qui sera le sien, le jour de Dieu, nous a déjà tout donné.

Il a jalonné les siècles de messages, de prophéties, d’événements, de personnages qui, tous, nous serviront de marqueurs et de repères pour cette fin des temps, prélude à la fin de ce monde.

Et surtout, il nous a déjà donné les clés.
Mais ceux qui étudient l’Apocalypse le savent : seuls ceux qui sont restés éveillés auront les yeux pour voir et les oreilles pour entendre. Les autres ont l’esprit obscurci par les ténèbres du monde et ne peuvent pas distinguer les signes et les messages divins.

 

Le Notre Père est une prière messianique

Jésus-Christ en personne, le Fils de Dieu, nous a expliqué comment prier et nous a donné en support la prière la plus puissante et la plus belle qui puisse exister : le Notre Père (Matthieu 6).

A chaque fois que nous prions le Notre Père, nous lui demandons en réalité l’accomplissement de la prophétie de l’Apocalypse en prononçant ces mots :

Mais délivrez-nous du mal

est la récompense des justes, la promesse faite à la nouvelle épouse (la nouvelle Eglise) qui entre dans la Jérusalem Céleste au chapitre 21 de l’Apocalypse :
« Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes ;
et il demeurera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu demeurant lui-même au milieu d’eux, sera leur Dieu.
Et Dieu essuiera toutes les larmes de leurs yeux, et la mort ne sera plus. »

Un peu plus loin, les versets 25 et 27 précisent qu’il n’y aura point de nuit et qu’il n’y entrera rien de souillé.

Donc une délivrance totale du mal, voilà comment se termine l’Apocalypse et voilà pourquoi ce monde n’aura plus rien à voir avec l’ancien, même si on est sur la même terre, car cela implique d’avoir auparavant éradiqué toute trace du mal.
Pas seulement les hommes, vous l’avez compris.

Il faut bien comprendre le déroulé de la liturgie du Saint Sacrifice de la Messe.
Le Notre Père précède de peu la communion, c’est-à-dire la réception du Christ en nos corps et en nos cœurs sous la forme des Saintes Espèces : le corps et le sang du Christ.
Lorsque le Christ a institué l’Eucharistie, il était présent parmi les hommes. Depuis, nous le recevons réellement en nous, en attendant qu’il revienne, c’est-à-dire qu’il soit présent à nouveau parmi nous.
C’est la raison pour laquelle la prière messianique du Notre Père ne pouvait se situer qu’entre la consécration (la première Cène) et la communion, qui symbolise le retour du Christ, sa manifestation aux hommes deux mille ans après sa première venue. Car nous devons auparavant être purifiés, délivrés du mal. Nous et la planète entière.

Depuis 2000 ans nous réclamons à chaque Notre Père l’accomplissement de la promesse.

Eh bien depuis de nombreux siècles, la réponse, la solution et la clé à nos interrogations se trouve JUSTE APRES.

Eh oui, à chaque messe nous disons le Notre Père, et celui-ci est immédiatement suivi par une prière sont on ne soupçonne pas l’importance.
Et pourtant, elle est la clé de la fin des temps.
La voici :

« Délivrez-nous de tout mal passé, présent et à venir et, par l’intercession de la bienheureuse et glorieuse Marie, Mère de Dieu, toujours Vierge, de vos bienheureux apôtres Pierre et Paul et André, et de tous les saints, daignez nous accorder la paix en notre temps. Qu’avec le soutien de votre miséricorde, nous soyons à jamais délivrés du péché et préservés de toutes sortes de troubles. »

1) Délivrez-nous de tout mal : cette prière commence en reprenant la dernière invocation du Notre Père, qu’elle complète. Il y a donc continuité, on va même donner la réponse.

2) Comment allons-nous être délivrés du mal ? Trois repères nous sont donnés :
– La Très Sainte Vierge, Mère de Dieu
– Pierre et Paul
– André

3) Comment va se dérouler la fin ? Par la paix.
C’est justement la même promesse que Marie fera à Fatima : « A la fin mon Cœur Immaculé triomphera, le Saint Père me consacrera la Russie qui se convertira, et il sera donné au monde un certain temps de paix. »

4) Nous renouvelons enfin la même prière, par une conclusion sans équivoque : être à jamais délivrés du péché, par la miséricorde divine.

 

Les saints marqueurs de la fin

Comme je l’ai déjà expliqué plusieurs fois, les derniers 100 ans accordés à Satan commencent en l’année 1914.

Quatre repères nous permettent de l’affirmer :
1) Le dialogue de Léon XIII du 13 octobre 1884, soit 30 ans auparavant ;
2) La première guerre mondiale, du jamais vu dans l’histoire de l’humanité ;
3) Le décès du pape Pie X, le 20 août ;
4) Le changement total de paradigme de l’humanité qui va suivre : en 100 ans l’humanité s’est totalement et radicalement transformée, plus en cent ans qu’en six mille ans.

Si 1914 est l’année de départ, 2014 est celle de la fin.
Si l’année grégorienne 2014 est passée, l’année mosaïque se termine, elle, le 20 mars 2015, donc rien n’est joué.

De plus, nous sommes entrés dans le temps de Dieu depuis une certaine date en 2014 (soit le 20 août, soit le 13 octobre) et nous vivons actuellement les prolongations, qui peuvent prendre fin à tout moment, car vous ne saurez ni le jour ni l’heure.

Comme repères, la prière nous donne :

1) Saints Pierre et Paul : fête le 29 juin.
La veille, le 28 juin 1914, l’assassinat de l’archiduc d’Autriche mettait le feu aux poudres à ce qui allait devenir la première guerre mondiale.
Premier palier. Distance : 100 ans avec 2014.

2) Saint André : fête le 30 novembre.
C’est le 30 novembre 1969 que le Vatican décide d’étendre et d’imposer la nouvelle messe à l’ensemble du monde catholique. Ce jour débute l’abomination de la désolation.
Second palier. Distance avec 2014 : 45 ans.

3) La Sainte Vierge
Trois grandes fêtes mariales se distinguent particulièrement :
– le 25 mars, fête de l’Annonciation mais aussi de l’Incarnation puisque c’est ce jour-là que l’Esprit-Saint descend sur Marie.
– Le 15 août, fête de l’Assomption et dernier dogme de l’Eglise catholique. Ex-fête nationale de la France du temps de l’Ancien Régime, doit-on le rappeler.
– Le 8 décembre, fête de l’Immaculée Conception, dogme que Marie viendra confirmer à Lourdes en 1858, le 25 mars justement.

De ces trois dates, sur la période qui nous intéresse, une est passée et deux sont à venir, et je ne vous cache pas qu’elles seront primordiales cette année.
Surtout le 25 mars car la prière que nous étudions détaille deux aspects directement liés à l’Annonciation : le fait que Marie soit Mère de Dieu et toujours vierge.
D’ailleurs, l’évangile retenu pour la fête du 11 février est celui de l’Annonciation.
L’apparition à Lourdes du 25 mars fait le lien entre l’Immaculée Conception et l’Annonciation.
Voilà donc le troisième palier : le 25 mars.

 

La paix jusqu’au bout

Je l’ai expliqué à de nombreuses reprises sur ce blog, la Sainte Vierge a bloqué la troisième guerre mondiale dont l’étincelle (l’équivalent de l’assassinat de l’archiduc d’Autriche) était prévue le 21 août 2013 (attaque au gaz sarin en Syrie).
Le 21 août est coincé entre le 20 août, jour de la mort de Pie X (un de nos repères fondamentaux), et le 22 août, fête du Cœur Immaculé de Marie, directement liée à Fatima.

La promesse de Fatima est donc réelle.
La promesse de la prière après le Notre Père s’applique également.

Est-ce que satan a pour autant renoncé à ses projets ?
Non bien entendu.
Puisque Vladimir Poutine, à la tête d’une Russie chrétienne (et donc convertie !) a empêché la guerre, les suppôts de satan ont ouvert d’autres conflits afin de provoquer la Russie et de la contraindre à la guerre.

D’où le foyer en Ukraine, ouvert juste après l’échec de la tentative de guerre d’août 2013.
Pareil pour DAESCH. L’armée destiné à faire tomber Assad a été recyclée à autre chose pour donner le change, mais la cible réelle reste la même : la Syrie, et derrière évidemment, la Russie.

Il n’est pas exclut que la synagogue de satan obtienne sa guerre, mais elle ne sera pas mondiale.
Je crois dans les paroles de la Sainte Vierge.

J’en veux pour preuve également que le 5 mai 1917, soit quelques jours seulement avant la première apparition de la Vierge à Fatima, le pape Benoît XV ajoutait une invocation aux litanies de la Sainte Vierge (ou litanies de Notre-Dame de Lorette) : il donnait à Marie le nom de Reine de la Paix.

Et l’ange, qui précède Marie dans les apparitions à Fatima, se présente la première fois comme l’ange de la paix, en 1916.

Par contre, l’Apocalypse envisage clairement des difficultés pour Babylone, c’est-à-dire pour la société moderne.
Durant la 5ème trompette, les démons tourmentent les hommes qui ont la marque de la bête, mais sans les tuer, et sans toucher à l’herbe verte (les justes).
Qu’est ce qui peut bien perturber la société sans faire de morts ? Un effondrement économique par exemple, qui perturbera bien plus les babyloniens que les Justes, qui se sont déjà détachés des choses matérielles et qui ne craignent que les attaques spirituelles.
Nous traiterons de ce sujet dans un autre article.

 

La miséricorde nous libèrera du péché

Même hérétique et apostate, l’Eglise reste l’Eglise, y compris celle issue de Vatican II.
C’est pourquoi les traditionalistes, qui représentent la partie saine de l’Eglise, doivent y rester coûte que coûte. C’est le cas de la Fraternité Saint Pie X qui reste attachée à Rome tout en conservant son indépendance.

D’ailleurs, le Ciel s’en sert aussi pour nous donner des messages.

Prenons le cas de la miséricorde. Jean-Paul II a rebaptisé le premier dimanche après Pâques, qui s’appelait Quasimodo, en dimanche de la Miséricorde, au grand dam des traditionalistes.

Eh bien en réalité c’est génial, car sans le savoir, il accomplit ainsi la prophétie contenue dans le texte de notre prière après le Notre Père.
Car comme Jean-Paul II est décédé dans la nuit du 2 au 3 avril 2005, c’est-à-dire la nuit du dimanche de la Miséricorde, François a décidé de le canoniser en compagnie de Jean XXIII le dimanche de la Miséricorde 2014, 27 avril.

Il réalisait ainsi le calcul du vénérable Holzhauser, qui avait trouvé que la bête durerait 55 ans et demi (le fameux 555) ; or Jean XXIII, le premier pape franc-maçon de l’histoire de l’Eglise et initiateur du concile Vatican II, a été élu pape le 28 octobre 1958, et canonisé le 27 avril 2014, soit très exactement à 55 ans et demi d’écart.

Nous savons grâce à cela que le compte à rebours a commencé le 27 avril 2014, et que nous seront bien délivrés à jamais du mal à partir de la Miséricorde !

Et je rappelle que toutes les analyses sérieuses de l’Apocalypse situent les ultimes châtiments après la mort de la bête et non pas avant.
Or le 27 avril 2014 fut symboliquement le jour de la mort de la bête.

C’est pourquoi, à plusieurs reprises, j’ai signalé des 27. Il y a eu le 27 juillet et plus près de nous le 27 janvier.
Il y aura un autre 27 très prochainement. Mais n’anticipons pas sur les articles futurs.

Un dernier indice : le dimanche de la Septuagésime, dans l’ancienne liturgie, se situait 70 jours non pas avant Pâques mais avant le dimanche dans l’octave de Pâques, soit le dimanche de Quasimodo (ou Miséricorde). Là aussi, ce choix liturgique séculaire s’avère prophétique car 70 ans, c’est la durée de l’exil des hébreux à Babylone, et Babylone c’est la grande ville dont l’Apocalypse décrit la ruine, à la libération des élus justement.

Et enfin, pour ceux qui aiment les preuves, notons que Jean-Paul II, pape décidément clé, décède la même année que sœur Lucie, la voyante de Fatima.
Sœur Lucie décède le 13 février 2005 (le 44ème jour) et Jean-Paul II 48 jours après, dans la nuit du 2 au 3 avril.

 

Deux textes valent mieux qu’un

Il reste un dernier point à examiner.
On l’a vu, l’Eglise conciliaire créée bien malgré elle des indices nécessaires à l’accomplissement des derniers temps.

Eh bien c’est encore le cas pour cette fameuse prière qui suit le Notre Père.
Dans leur furieuse manie de modifier tous les textes, les édiles de Vatican II ont, évidemment, réécrit aussi le texte de la prière qui suit le Notre Père et que vous avez lu un peu plus haut.

Est-ce gênant ?
Non c’est génial, car, une fois n’est pas coutume, ce texte est complémentaire à la version antérieure, et il vient introduire la notion qui nous manquait, à savoir la référence aux derniers temps et au second avènement du Christ.

Le voici :
« Délivre-nous de tout mal Seigneur, et donne la paix à notre temps. Par ta miséricorde, libère-nous du péché, rassure-nous devant les épreuves, en cette vie où nous espérons le bonheur que tu promets et l’avènement de Jésus-Christ notre Sauveur. »

Et l’assemblée conclut :
« Car c’est à Toi qu’appartiennent le règne, la puissance et la gloire, pour les siècles des siècles. »

Franchement c’est magnifique car non seulement ce texte est un bel hommage à la puissance divine (le règne, la puissance et la gloire) mais c’est aussi un lien direct avec le second avènement de Notre Seigneur.

Comme quoi, le Saint-Esprit veille constamment sur son Eglise et même s’il autorise des erreurs, ils les compense plus souvent qu’on ne le croit.

 

Conclusion

Pas de dates cette fois-ci, juste une analyse basée sur des textes liturgiques afin de montrer que le Ciel nous a déjà donné toutes les clés de décodage du livre de la révélation, à nous d’apprendre à ouvrir les bonnes portes.

Pour montrer aussi que la promesse de paix de la Sainte Vierge n’est pas un vain mot, et que celle-ci sera garantie aux élus quoi qu’il arrive, même s’il y a des foyers de guerres dans certains pays. Il y a bien des martyrs dans le livre de l’Apocalypse. C’est la guerre mondiale généralisée qui ne se fera pas.

Il est probable que nos dirigeants cherchent à provoquer la guerre, d’où les négociations en cours du côté de l’Ukraine mais, même s’ils font monter la pression très haut et très loin, un peu à la manière d’août 2013, cela ne débouchera pas sur une guerre.

Je suis parvenu à la conclusion que nous sommes entrés très récemment dans l’ère de la 5ème trompette. Je sors d’un long travail d’analyse sur les papes qui m’a amené à cette concordance.
Ceci fera l’objet d’un prochain article.

Ce que j’avais rédigé suite à l’accident de la mine de Soma est encore très actuel. Je vous invite à relire cet article car la description des 7 églises (qui correspondent aux 7 sceaux, aux 7 trompettes et aux 7 coupes : chacun décrit la même période) est tout à fait d’actualité.
Nous venons d’entrer dans Sardes, mais au compte court.

Une fois de plus, je ne le répèterai jamais assez, seule la préparation spirituelle compte.
Entasser des provisions, des pièces d’or ou des armes n’a aucun sens si vous n’êtes pas en état de grâce et si vous n’êtes pas réconcilié avec Dieu.
Les mots de Jonas doivent résonner à vos oreilles : « Dans 40 jours Babylone sera détruite ». C’est le moment de regretter ses péchés, de faire pénitence, et de puiser des grâces par la prière et les sacrements.

 

 

Publicités

869 Commentaires

  1. Corinne

    un projet de construction de tour triangle à Paris :
    http://www.latribune.fr/regions/ile-de-france/20150129trib20f7ac192/tour-triangle-le-retour.html

    Lors de l’incendie de la tour torche à Dubaï , j’ai appris que les plus grands gratte-ciels du monde se trouvent
    1) à Dubaï ; la khalifa : une tour a brûlé même si ça n’est pas la plus haute .
    2) à Chicago ; la Willis Tower : vague de froid de fin du monde sur Chicago http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/froid-record-aux-etats-unis/vague-de-froid-aux-etats-unis-c-etait-un-climat-de-fin-du-monde_500150.html
    3) à Taïpeï ; la Taîpeï Tower : dernier crash d’avion, en décollant de Taïpeï , le pilote a réussi à se jeter dans un fleuve , ce qui a sauvé la vie de certains passagers .
    4) en Malaisie ; Tours Petronas ( au nombre de 2 ) : 2 avions de la malaisian air-lines se sont crashé en 2014
    5) New-York : les twin towers ont été abattues par 2 avions . Il reste l’empire state buiding .

    Tous ces endroits où des tours de Babel sont installés connaissent des événements dont on peut s’interroger sur le sens ?

    • ju

      ils annulent le projet, ils reviennent dessus, vraiment des pantins qui ne savent plus quoi faire pour faire parler d’eux…
      Babylone babylone …..ahahah

      • Enzo

        J’ai été à la messe dimanche et devinez le thème : 1.  » Alliance de DIEU avec Noé qui a échappé au déluge, livre de la genèse 9, 8-15 , psaume 24 : Tes chemins , Seigneur , sont amour et vérité pour qui garde ton alliance. 2. Lecture de la 1ère lettre de Saint Pierre apôtre ( le baptême vous sauve maintenant ) ; 3. Évangile de Jésus-Christ selon Saint Marc 1, 12-15 : Jésus fut tenté par Satan et les anges le servaient ).
        Je crois qu’on est à la fin de ce Système  » REVELATION… » bientôt ???
        Je vais à la bibliothèque aujourd’hui , je demande à mon ange gardien de m’inspirer des livres et devinez ce que je prends , GENÈSE : La Bible et l’écologie et Martyrs à Rome , je sais pas mais quelque chose me dit qu’on est plus très loin de la fin ; je commence à penser que vous avez raison M. Dalencourt . Je pensais toujours à 2017 , mais je dois avouer que votre théorie tient la route et que 2015 est peut-être le début de la fin. Je souhaiterais avoir votre avis M. Dalencourt, d’avance merci.
        Que la paix soit avec vous et que Dieu nous protège !

  2. Maria

    Bonjour Louis j’espère que vous allez bien ainsi que tout les membres présent sur cette page .

    Je sais pas si vous avez vu cette information mais elle m’a semblait intéressante a partager .

    Dans l’église de Asprokambos en Grèce la statue du christ pleure depuis le 25 Janvier 2015 . Je voudrais savoir si cela a une signification ? Rappelons nous que le 25 étais le jours des éléctions législative en Grèce.

    Je vous laisse ici quelques liens :

    http://www.christianpost.com/news/weeping-jesus-statue-in-greece-church-claims-statue-of-jesus-is-crying-after-first-ever-atheist-prime-minister-wins-election-134401/ ( désolé c’est en Anglais )

    http://reinformation.tv/grece-icone-pleure-larmes-huile-askopambos-miracle-ou-avertissement/

    Et je vous laisse également la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jWPoctS_lgs#t=82

    Que dieu vous benisse vous et les membres de cette page

    • geocedille

      Maria,
      Ce n’est pas une statue mais une icône. Nous évitons d’avoir des statues dans les églises, y compris sur le crucifix. Il s’érait produit la même chose sur une icône de Saint Michel à Rhodes l’an passé.
      Sur votre vidéo, l’évêque inspecte l’icône et demande si la lampe à huile qui la surplombe a été déplacée. On lui répond qu’elle n’est jamais utilisée et que c’est celke qui se trouve sur le coté qu’on utilise. L’évêque demande qu’on lui raconte ce qui est arrivé. Le prètre raconte qu’il procédait à la liturgie quand il a remarqué l’écoulement. Comme le phénomène s’est poursuivi il l’a fait connaitre à sa hiérarchie et ce jusqu’à l’évêque.

      • heloise

        Pour compléter les propos de geocedille :

        L’icône de l’Archange Saint-Michel date de l’an 1896 et se trouve dans l’église des Saints-Anges au cimetière de Ialyssos à Rhôdes. L’icône a pleuré le 26 octobre 2013, jour de la fête de Saint Démétrios (le Saint Démétrios de Thessalonique est le plus important martyr militaire de l’Orient après Saint Georges).
        Un phénomène semblable s’est déjà produit en 1974. Il serait associé à la trahison des dirigeants politiques grecs qui s’est soldée par l’invasion turque du Chypre et l’occupation de 38 % du territoire chypriote par la Turquie (juillet-août 1974).
        D’après les croyances populaires, c’est pour déplorer l’apostasie générale, l’homme impie qu’une icône pleure. L’Archange Saint-Michel est souvent associé avec des avertissements (conflits, tremblement de terre, guerre etc.), tandis que l’Archange Gabriel avec de bonnes nouvelles (l’Annonciation).

    • marie

      Pensez vous que cette fillette se soit fait exploser ??, ne pensez vous pas plutôt que des lâches lui ont mis une ceinture avec des explosifs autour de la taille et ont commandé le tout à distance, la vie d’un enfant et a fortiori d’une petite fille vaut si peu pour eux .

  3. fredericdelest

    Bonjour à tous
    – c’est hors sujet par rapport à l article –

    Hier soir j’étais plutôt content, car, pour le peu que je regarde encore la télé, France 3 a repris la diffusion de la série « les enquetes de l’inspecteur Morse » (à ne pas confondre avec une ancienne série Morse). L’épisode d’hier était ouvertement contre la franc maçonnerie.
    Un collegue de Morse vient le voir, lui demande conseil : Nous n’avons pas tous tes compétences et je vais être initié, que peux tu me donner comme conseil, je ne suis contre un petit coup de pouce. Morse répond : « L’homme devrait comprendre qu’on ne peut pas servir 2 maîtres à la fois, il faudra choisir à un moment.
    A la fin de l’épisode, Morse a coffré 3 FM et il a ouvertement était menacé. Ils ont parlé de ce qu’il lui arriverait à lui et à sa famille si les preuves ne disparaissaient pas.

    Je trouve cela curieux de la part du service public de montrer cette série à 20 h 30 le dimanche.

  4. PortuGaule

    C’est fou ce qu’on peut trouver avec le Portugal comme par exemple, ( peut être ) des indices sur les origines des armoiries de nombreux pays comme la France, l’Angleterre etc … Le Portugal et le Brésil, une histoire … Portugal qui peut donné à partir de  » gal  » le mot  » la Gaule  » ou  » pays de Galles  » …

    • PortuGaule

      Sans oublier la fameuse tour de Babel ( qui représente un ou des royaumes ) représenté sur les armories accompagnée entre autre : De couronnes, d’or, de diamants, des têtes et des corps d’animaux ( coq, lion, aigle, léopard, ours dragon etc … ), des personnages et signes religieux pour représenter les nations, les régions, les départements, les villes, la capitale.

      Babylone représente notre civilisation et tout les royaumes sur Terre qui vont tous être secouer et emmener à l’abime par Dieu à cause de la grande corruption, du mal, de la perversion, de la guerre et des lois contraires à Dieu qui règnent sur la Terre.

  5. Michelange

    Cher Louis,

    Je dois vous remercier de m’avoir donné la clé nécessaire pour relier logiquement le dernier 13 possible de l’année mosaïque 2014, (qui se termine, encore une fois (désolé pour la répétition !), à fin mars 2015)), à savoir le 13 mars 2015, avec les apparitions de la Sainte Vierge à Fatima en 1917.

    Je n’arrivais pas jusqu’ici à faire le rapport logique (éventuel) entre ses 6 apparitions successives le 13 du mois (entre le 13 mai et le 13 octobre 1917) et le 13 mars 2015.

    Mais vous m’avez heureusement corrigé et remis sur le bon chemin. Il n’y a pas eu finalement 6 apparitions, mais 5 apparitions le 13 du mois, parce que les enfants étaient retenus en prison le 13 août 1917 et que Notre Dame s’est alors manifestée le 19 août. Les deux chiffres qu’elle nous donne sont donc en fait 5 et 13.

    Or, si nous comptons 5 mois jour pour jour depuis le 13 octobre 2014, anniversaire de la dernière apparition de Notre Dame de Fatima, la plus célèbre à cause du miracle du soleil, nous arrivons effectivement au 13 mars 2015.

    Était-ce le sens caché du message subtil délivré par la Vierge pour prévenir les Justes de la date précise à surveiller, sans alerter en même temps l’ensemble des Babyloniens?

    J’ai bien conscience que ce n’est pas un indice probant en soi et que rien, dans l’intervention de Notre Dame de Fatima, dans la partie qui nous a été dévoilée, ne nous indique que la fin des temps est pour 2014/2015.

    Cependant, nous disposons d’autres sources bibliques qui pointent sur 2014/2015, notamment les 3 visions de Daniel 7, 8 et 12 et le dialogue de Léon XIII du 13 octobre 1884 (13×10 = 130 ans ?), qui nous confirmeraient le point de départ des 5 mois:1884+130 = 2014. Il y a surtout la logique des 100 ans du règne de Satan, dont Louis s’est fait l’écho à de multiples reprises, de 1914 à 2014.

    Rappelons pour ceux qui auraient loupé l’épisode que ce jour-là, Léon XIII est resté figé, en extase, pendant 10 minutes, à entendre ce dialogue entre Jésus et Satan, agenouillé devant l’autel, alors qu’il était sur le point de terminer la célébration d’une messe et que l’on se demandait s’il n’était pas en train de faire une sorte de malaise. Le jour et l’épisode sont donc documentés.
    Le choix de cette même date précise du 13 octobre de la part de Notre Dame de Fatima en 1917 pour son apparition finale avec le miracle du soleil comme apothéose, n’est donc probablement pas un hasard.

    Il se pourrait dès lors effectivement, comme vous le proposez dans l’article ci-dessus, que le DÉPART DES ULTIMES PROLONGATIONS AIT ÉTÉ FIXÉ AU 13 OCTOBRE 2014. Et si ces prolongations sont bel et bien assimilables au temps de la 5ème trompette, il est clairement indiqué au chapitre 9, PAR DEUX FOIS (verset 5 ( !) et verset 10), que ce délai de grâce accordé par le Seigneur durera 5 mois jour pour jour et que la fin des prolongations sera sifflée à une DATE TRÈS PRÉCISE PAR L’ANGE À LA 6ÈME TROMPETTE avec la mise à mort EFFECTIVE d’un tiers de l’humanité, «…et on délia les quatre anges qui se tenaient prêts POUR L’HEURE, LE JOUR, LE MOIS ET L’ANNEE… » Apocalypse de Saint-Jean, 9-15.

    Comme les élus sont censés connaître sur le bout des doigts les textes eschatologiques bibliques et surtout l’incontournable Apocalypse, à la différence des « Babyloniens », il paraîtrait logique que la Sainte Vierge s’en serve pour nous indiquer indirectement la date précise de fin du monde de façon indirecte sans prévenir les autres, en nous indiquant par le miracle du soleil, la DATE DU DEBUT DE LA 5Ème TROMPETTE, SOIT LE 13 OCTOBRE. A nous de faire le reste du chemin et d’attendre encore 5 fois, à l’instar des trois enfants de Fatima, le 13 du mois suivant, soit 5 mois jour pour jour, pour pouvoir enfin vivre une sorte d’événement cosmique cataclysmique lié au soleil, que préfigure probablement le miracle du soleil, probablement lié aux trois jours de Ténèbres et donc, à la sixième trompette !!

    Sauf que vous affirmez ensuite dans ce même article que nous venons à peine d’entrer dans la 5ème trompette, d’après vos recherches récentes, ce qui tendrait à donner un délai supplémentaire de plusieurs mois, si l’on calcule les 5 mois à partir de début février 2015, si je vous suis bien. Car il est vrai que nous n’avons pu discerner aucune dégradation nette de la situation ces derniers mois, et notamment pas depuis octobre 2014. Il est donc logique de penser, comme vous le faites, que nous sommes juste entrés dans la 5ème trompette, si vous attendez que se produisent les événements décrits dans la 5ème trompette, soit les souffrances horribles infligées aux pécheurs, qui désireront la mort etc.

    Mais ce genre de punition « préventive » grave, quoique non mortelle de la 5ème trompette, spécifiquement réservée aux Babyloniens et épargnant les Elus, ne correspond pas à ce que Jésus nous a annoncé lui-même pour la fin des temps. Il doit venir à l’improviste, comme un voleur dans la nuit et il frappera de façon définitive, sans crier gare ! Et il affirme aussi que les bons seront fauchés comme les méchants, s’ils se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment. Le tri entre le bon grain et l’ivraie ne se fera qu’après coup.

    C’est un indice parmi d’autres qui devrait faire comprendre aux Elus que l’Apocalypse est un texte prophétique crypté qu’il ne faut pas prendre au pied de la lettre et dont la majeure partie est un vaste labyrinthe destiné à décourager et à fourvoyer les non-initiés dans un fatras d’informations symboliques et souvent non-pertinentes. Seuls quelques chiffres-clés, quelques informations parcellaires ont un sens et doivent être retenues, interprétées correctement à la lumière des Evangiles.

    Car bien malin qui pourra faire correspondre précisément et incontestablement avec des événements de la réalité historique ce qui est décrit dans les quatre premières trompettes et qui est censé s’être déjà produit. Néanmoins, il est certain que celles-ci décrivent globalement la catastrophe écologique généralisée produite notamment par la révolution industrielle et ce particulièrement depuis la première guerre mondiale, c’est-à-dire depuis le début des 100 années accordées à Satan, selon le dialogue de Léon XIII. Pourquoi donc la 5ème trompette devrait-elle exception et être reliée à des événements historiques précis ?

    Mais vous avez prévu un article sur ce sujet, je crois.

    Amicalement,

    Michelange.

    • Michelange

      Le 3ème secret de Fatima avait très probablement pour thème le quand et le comment de ces châtiments finaux, mais il semble que Jean XXIII ait décidé de ne pas le dévoiler, contrairement à ce que la Sainte Vierge elle-même avait clairement demandé. Lui et ses successeurs ont tout fait par ailleurs pour contrôler et museler la sœur Lucia de Fatima et l’empêcher de communiquer la moindre information supplémentaire sur ce secret.

      La seule chose qui n’était pas sous le contrôle du Vatican et qui ait filtré depuis cette mise au secret absolu est l’annonce de son décès le 13 février 2005, à l’âge de 97 ans. Et c’est peut-être plus qu’il ne lui en fallait pour livrer discrètement, à la barbe des sbires du Vatican, les éléments principaux (13, 5, 97) qui nous manquaient pour calculer l’année de fin des temps, comme Louis l’avait déjà brillamment relevé dans les commentaires de l’article précédent (« La fin de Babylone est proche »).

      Mais en fait, cela va peut-être même au-delà, pour le calcul de la date précise, soit : 97 ans après le 13 octobre 1917, soit le 13 octobre 2014 (1917+97 = 2014) pour le début des prolongations. Puis si nous patientons encore 5 mois jusqu’au 5ème 13 du mois après cet anniversaire du miracle du soleil, nous arrivons au 13 mars 2015 !!

      Certes, c’aurait été encore plus clair, peut-être trop, si elle était morte le 13 mars, mais il est possible que l’anniversaire de sa mort ait également eu la valeur d’un dernier avertissement, un ultime signal pour nous dire que nous sommes entrés à ce jour dans le 5ème et dernier mois de la 5ème trompette.

      C’est juste une énième hypothèse de ma part, un peu farfelue, bien sûr, mais elle aurait le mérite d’être cohérente avec l’Apocalypse de Saint Jean, les Visions du Prophète Daniel, le Dialogue de Léon XIII et les apparitions de Notre Dame de Fatima.

      Michelange.

      • lemediademarie

        Les Apparitions Mariales de Fátima sont immmuables, donc non manipulables ni désirées par Satan pour sa matrice.
        Comment pouvait-il s’immiscer dans ces dates qui sont là pour le déranger, afin d’arriver à falsifier une fois de plus ce que Marie avait imposé à la matrice de par ses Apparitions ?
        Il lui a suffit de changer la vraie Soeur Lucia par un mauvais sosie même pas ressemblant (il se moque ouvertement de nous) et de faire mourir ce sosie à une date choisie par lui.
        Pour moi le 13 février n’est absolument pas une date à prendre en considération du point de vue divin.

        • dalencourt

          Absolument, les apparitions mariales sont immuables. Et Dieu est bien plus puissant que satan, qui n’agit que sur autorisation je vous le rappelle, et qui n’a pas la possibilité de retirer la vie : seul Dieu peut le faire.
          Donc même s’il y a eu sosie, la date du 13 février 2005 est une date voulue par Dieu et non par satan, et elle est parfaitement valable en eschatologie.

          Je vous rappelle Sidonie que ce que fait satan est constitutif du plan divin, cela s’appelle les châtiments. Un 14 juillet 1789 ou un 21 janvier 1793 ont des valeurs eschatologiques et rien ne dit que ce soit satan qui les ait choisies. Elles ont très bien pu lui être imposées.

      • dubreruil

        D apres ce que j ai pu voir sur un site très bien documenté et photo a l appui , la vraie sœur Lucie aurait été mise a l écart a un moment , voir j ai bien peur de le dire avoir été mise hors de nuire par vatican 2 définitivement . Et une fausse sœur mise en place par la suite ; Cette explication avec des fotos comparant la vraie sœur Lucie avec celle qui est décédée en 2005 prouvent bien que l on a pas a faire a la même dame . je vous renvoi sur le site des frères Dimond de Vaticancatholique qui sont assez dures je l avoue mais que leur films sont quand même très bien fais apportent un éclairages fort intéressant . Je regrette juste un peu cette dureté qui me géne un peu .
        cordialement mes frères ;

    • dalencourt

      Michelange, votre analyse est très intéressante et corrobore une partie de mes recherches. En effet, je n’avais pas vu la 5ème trompette commencer au 13 octobre mais cela se tient. Notamment par le fait que celle-ci est une période de perturbation de la bête sans faire de victimes ; or l’échec cuisant du pape et de ses alliés au dernier synode est bien une claque apportée aux modernistes, alors qu’ils avaient tenté de passer en force le 13 octobre justement. D’où les 3 événements qui l’ont suivi :
      – l’engueulade en règle de la curie le 22 décembre, pour lui expliquer qu’elle doit marcher droit ;
      – la décision d’une réorganisation de la curie en février, pour éviter à l’avenir tout débordement ;
      – la création de 20 nouveaux cardinaux afin de ne plus être en minorité la prochaine fois.
      On est bien en pleine 5ème trompette.
      Je vous dis ça parce que même si j’avais envisagé le début de la 5ème trompette entre le 7 et le 20 février (j’expliquerai pourquoi dans un article, mais pas le prochain), je voyais de toute façon l’entrée dans la 6ème trompette le 13 mars justement !
      Nous nous rejoignons donc et je dirai même que votre analyse se tient mieux que la mienne, car chez vous il y a bien 5 mois réels pour la T5.
      Et bravo pour le 13×10 du dialogue de Léon XIII, il vient expliquer très simplement ce que je pressentais et écrivais sans avoir trouvé celle clé si simple pourtant : multiplier le jour par le mois !

      • moimeme :)

        Je crois fermement a la venue de l’Avertissement, du grand miracle et du châtiment.
        C’est pourquoi, je trouve très démotivant de faire croire à certaines personnes que cela ne se passera pas et que les trois jours sont imminents.
        Mais cela vous concerne vous même et votre propre jugement lors de cet Avertissement.
        Par contre j’espère sincèrement que vous soyez proche de la vérité pour ce 13 mars car les temps se font longs… très longs même.
        Et si rien ne se passe le 13, ne désespérez pas, ce n’est pas une obligation de commencer ce jour.
        D’ autant plus que le 25, il y a l’Annonciation.
        Et peut-être que Marie vas nous annoncer quelque chose ce jour là…

        • aldesy

          @ moimeme,
          Pour faire court et simple, depuis plusieurs mois déjà Mr D’Alencourt, ne cherche pas à trouver LA DATE déterminante….Il essaie juste D’IDENTIFIER la période! Son travail de recherche est colossale, ayez au moins la décence de respecter cela. Cordialement.

  6. Paul Joseph

    http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/02/23/shezow-ado-macho-le-jour-superheroine-en-talons-la-nuit/

    La théorie du genre bourrée de force dans le crâne de nos enfants. Satan prend un malin plaisir à détruire tous les repères de l’Homme et à faire fleurir le vice et la perdition chez les brebis égarées. Les commentaires sur l’article du Monde sont accablants, heureusement que ce torchon est à présent bien moins lu que le Grand Réveil. Merci pour tout D’Alencourt, les justes sont bien plus que ceux qui se tiennent éveillés, ils éveillent aussi leurs frères endormis.
    Que la paix soit avec vous et avec tous lecteurs de ce blog.
    Du fond du coeur.

    PJ

  7. Jeanne d'Arc II

    Après son intervention à Cuba, le Vatican va-t-il trouver une solution pour la paix en Ukraine?
    « Le chef de l’Eglise gréco-catholique ukrainienne, Mgr Shevchuk, s’attend à une initiative du Pape François en faveur d’une solution du conflit ukrainien. » « Selon le chef de l’Eglise gréco-catholique, le Saint-Siège défend l’intégrité territoriale de l’Ukraine. »
    http://fr.radiovaticana.va/news/2015/02/23/ukraine__mgr_shevchuk_espère_un_geste_du_pape/1125230

  8. Carmel

    À Marie est attribué le titre « tour de David ».

    L’idée était présente dans les litanies de Néophyte le reclus (†1220) qui le commentait ainsi :
    « Salut, tour puissante, toi qui maintiens indemne devant l’ennemi ceux qui se réfugient en toi »[1]
    Le titre « tour de David » est présent dans Les litanies de Lorette.

    Expériences spirituelles : Les mystiques font une expérience spirituelle qui correspond à ce que nous dit l’évangile à propos de Marie.

    L’ennemi c’est Satan qui fait perdre la foi (Jn 16, 32).

    La Vierge Marie a gardé une foi ferme à Nazareth alors que personne n’appelait Jésus « Fils du Très Haut », mais qu’il menait une vie ordinaire ;

    La Vierge Marie a gardé une foi ferme au moment de la mort de Jésus en Croix, « elle se tenait debout » (dans la foi) (Jn 19, 25).

    C’est pourquoi on peut dire que Marie est devenue pour nous la « tour de David » qui protège notre foi.

    Saint Louis Marie Grignion de Montfort, (†1716) en fait ce commentaire :« 47. Il faut faire toute chose en Marie, c’est-à-dire qu’il faut s’accoutumer peu à peu à se recueillir au-dedans de soi-même pour y former une petite idée ou image spirituelle de la très Sainte Vierge. Elle sera à l’âme l’Oratoire pour y faire toutes ses prières à Dieu, sans crainte d’être rebutée; la Tour de David pour s’y mettre en sûreté contre tous ses ennemis; la Lampe allumée pour éclairer tout l’intérieur et pour brûler de l’amour divin; le Reposoir sacré pour voir Dieu avec elle; et enfin son unique Tout auprès de Dieu, son recours universel. »[2]

    Saint Alphonse De Liguori († 1787) en fait ce commentaire : « Ton cou est comme la tour de David, bâtie avec des créneaux ; mille boucliers y sont suspendus, toute l’armure des braves. » (Ct 4, 4). Une tour puissante, entourée d’ouvrages de défense ; un arsenal où l’on trouve boucliers et armes de toute sorte contre l’ennemi infernal : telle se présente Marie à ceux qui l’aiment et qui, dans les combats, invoquent son secours.[3] – See more at: http://www.mariedenazareth.com/qui-est-marie/tour-de-david#sthash.cqeIxR9p.dpuf
    http://www.mariedenazareth.com/qui-est-marie/tour-de-david

  9. Maria

    Ce début d’année est très agitée . De nombreux tremblement de terre surviennent à peut de jour d’intervalle .

    * Hier 23/02/2015 : Tremblement de terre en Espagne ( son épicentre a Albacete ressentie a Madrid ) d’une magnétitude de 5.4 , : http://www.bfmtv.com/international/tremblement-de-terre-dans-le-centre-de-l-espagne-865516.html

    * Également hier 23/02 /2015 : Tremblement de terre dans l’est du Japon d’une magnitude de 4,5 : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/02/23/97001-20150223FILWWW00070-tremblement-de-terre-dans-l-est-du-japon.php

    * 22/02/2015 : Un tremblement de terre d’une magnitude de 3,4 en Algérie à Aïn Azel, dans la wilaya de Sétif : http://www.lexpressiondz.com/linformation_en_continue/211307-un-tremblement-de-terre-de-3-4-degres-enregistre-a-ain-azel.html

    * 21 Février 2015 : Tremblement de terre en chine d’une magnitude 4,4 : 10 000 personnes de blessés : http://www.lexpressiondz.com/linformation_en_continue/211305-tremblement-de-terre-en-chine-plus-de-10-000-blesses.html

    * 17 Février 2015 : Tremblement de terre au large du Japon d’une magnitude de 6.9 : http://www.sudouest.fr/2015/02/17/tremblement-de-terre-au-large-du-japon-des-milliers-de-personnes-evacuees-1832787-5010.php

    * 29 Janvier 2015 : Tremblement de terre de magnitude 3.8 aux deux-Sèves : http://www.20minutes.fr/nantes/1529395-20150130-seisme-magnitude-38-ressenti-jeudi-soir-entre-maine-loire-deux-sevres

  10. Jeanne d'Arc II

    Mariage des divorcés-remariés : la division dans l’Eglise devient de plus en plus claire, et aux plus hauts sommets. Cardinaux et évêques prennent à présent une position publique, rejoignant un camp ou l’autre.
    https://www.lifesitenews.com/news/detaching-pastoral-practice-from-catholic-doctrine-is-a-dangerous-schizophr?utm_source=LifeSiteNews.com+Daily+Newsletter&utm_campaign=b81b402990-LifeSiteNews_com_US_Headlines_06_19_2013&utm_medium=email&utm_term=0_0caba610ac-b81b402990-398382525

    • Jeanne d'Arc II

      Ouh là là…Je voulais dire « communion » des divorcés-remariés !!
      Lapsus révélateur : il va de soi pour moi que la communion conduira tout naturellement au mariage des divorcés-remariés à l’Eglise (puisque les précédents mariages auront été « annulés » selon une procédure accélérée).

      J’aimerais bien savoir ce qui se passe actuellement, lorsqu’un des deux conjoints refuse cette annulation? Quelqu’un a-t-il l’info?

      • Patience

        Bonjour, à partir du moment ou il a divorcé, pourquoi refuserait il la nullité du mariage? Il ne peut donc pas s’opposer. Par contre s’il ne veut pas participer à la nullité, la reconnaissance de la nullité peut se faire avec une personne. Ce n’est pas le conjoint qui décide de la nullité ou non mais les avocats ecclesiasitiques qui mèneront l’enquête. Je parle en connaissance de cause. J’espère avoir répondu à ta question. Attention, on ne parle pas d’annulation mais bien de nullité. c’est différent.

      • Griffon

        Toutes les réactions existent, certains divorces sous la loi républicaine refuse la demande en nullité. Certains s opposent farouchement à la demande de l autre époux, d autres laissent les demandes du tribunal ecclésiastique sans réponse auquel cas la procédure s effectue sans lui.

        Avant, tout était jugé à Rome qui se retrouvait submergé.
        Actuellement cela peut être jugé dans chaque pays. En France il y a trois tribunaux ecclésiastiques (je crois). Il y a une liste réduite de motif de nullité de mariage, il faut que deux tribunaux reconnaissent un motif de nullité pour que le mariage soit déclaré nul, les deux jugements étant espacés d au moins si moi.
        Le tribunal est constitué de prêtres et de laïcs, il y a un avocat pour représenter le/les époux, un avocat représente le lien du mariage.
        Les témoins répondent à la même liste de questions (liste prédéfinie, on jure sur la Bible de ne pas dévoiler les dites questions).

        Maintenant, j ai entendu (avec les cheveux dressés sur la tête 😉 ) parler d annulation de mariage, je cite « il est délicat de parler de nullité car il s est bien passé quelque chose » et aussi « quel dommage d avoir à attendre si longtemps, avec les nouvelles procédures voulues par le Pape François, la procédure sera simplifiée et très rapide »…
        NB j ai été amené à témoigner devant un tribunal ecclésiastique.

  11. christophe GR

    Un loi Macron pour supprimer 5 fêtes catholiques:

    http://www.lavie.fr/actualite/france/la-loi-macron-supprime-des-jours-feries-chretiens-l-eglise-approuve-17-02-2015-60611_4.php

    1) lundi de Pâques: http://fr.wikipedia.org/wiki/Lundi_de_Pâques

    2) lundi de Pentecôte (soit la venue de l’Esprit Saint): http://fr.wikipedia.org/wiki/Pentecôte

    3) Ascension (soit l’élévation au ciel de Jésus Christ après sa résurrection et la fin de sa présence sur Terre) http://fr.wikipedia.org/wiki/Ascension_(fête)

    4) Assomption(de la vierge Marie) http://fr.wikipedia.org/wiki/Assomption_de_Marie

    5) Toussaint (commémoration des Saints) (http://fr.wikipedia.org/wiki/Toussaint)

    • Maria

      Juste Honteux . On remarque très bien que petite a petit ils veulent supprimer la religion Catholique et Chretienne pour faire place à d’autre religion .

      Voici quelques phrases que nos politiciens ont dit dernièrement . Juste affreux : http://i38.servimg.com/u/f38/15/90/54/02/unname10.jpg

      Cela me fait un peut penser à l’Etat Islamiste qui eut égorges des pauvres personnes parce qu’il sont Chrétien or notre gouvernement essaye de tué la religion Catholique . Aberrant

      Il est vraiment tant que Jésus revienne

    • dubreruil

      tres belle trouvaille mon frere ,
      alors là que dire de plus a présent ? on a touché le fond et on s enfonce même sous le sable .
      Qu il sont fort ces francs macons . Là je pense que ça va fâcher notre Seigneur et notre bonne Mère assez fort .Et dire que l on a même des évêques à qui cela ne pose pas de problème . c est la fête au Vatican ! limite ils font sauter le bouchon . Bien sur vu que la religion que veulent instaurer les macons bien représenté a l’église de Rome est que chacun peux vivre sa religion , du moment que ce n est pas celle de l unique vérité . Comme disait notre Sainte Mère lors de ces apparitions , L antiChrist siégera à Rome j dirais même à Rome ! , des évêques contre des évêques etc …Ne nous alarmons pas, tout ça doit arriver nous le savions mais comme nous sommes au courant soyons pas choqué mais c’est juste une lecture en direct de la fin .
      La coupe ruisselle de tout bord et ces immondicités arrivent jusqu aux Cieux ,

  12. Lara38

    Svp, à tous les chers lecteurs de blog, pour la majorité très croyant et pratiquant, pouvez-vous m’aider à prier pour mon père pour le libérer de l’emprise de ses démons? Il devient de plus en plus agressif, et seule je n’y arriverais pas…. Merci pour votre aide, que Dieu bénisse ce blog, ses lecteurs et M.Dalencourt bien évidemment. Puissions-nous nous retrouver tous auprès de Dieu au plus vite!

    • geocedille

      Prions le Seigneur, chére Lara (c’est la 1ere prière d’exorcisme de Saint Basile, le grand) :

      Dieu des dieux et Seigneur des seigneurs, Créateur des ordres angéliques de feu et des puissances immatérielles, Artisan de toutes choses célestes et terrestres, Toi que nul homme n’a vu ni ne peut voir, Toi que craint et devant qui tremble toute la création, Toi qui jadis a précipité sur la terre l’archange au cou raide qui, par la désobéissance avait renié sa vocation et l’enferma dans les ténèbres de l’abîme avec tous les anges qu’il avait entraîné dans son apostasie, fais que cet exorcisme accompli en ton Nom redoutable remplisse de terreur cet initiateur du mal et toutes ses armées déchues avec lui de la lumière d’en-haut et ordonne lui ainsi qu’à ses démons de s’éloigner tout à fait afin qu’il ne nuise en rien à ceux qui portent le sceau de ton image. Mais donne à ces fidèles la force de fouler aux pieds serpents et scorpions et toute puissance de l’ennemi. Car tout souffle, dans la crainte, chante et glorifie ton Nom très saint, Père, Fils et saint Esprit, maintenant et toujours et aux siècles des siècles. Amen.

      Lara, quel est le prénom de votre père que nous puissions l’inclure dans la seconde prière?

    • titi

      Pas de soucis
      Il fera parti de mes intentions de prière.
      Que Dieu ouvre ses yeux et ses oreilles.
      A travers ton comportement il sera conquis sois une lumière, celle du Christ Roi sur son chemin.
      Courage et ne baisse pas les bras même dans les moments difficiles<3

    • De Oliveira Antonio

      Bonsoir Lara38, avec nos Frères et sœur je pris pour votre Papa, pour vous et pour le monde…!!!
      Jésus Miséricordieux, nous croyons vous et nous avons confiance en vous, fait que nous puissions vous faire connaitre et aimé de tout les hommes, et que confiant dans l’immensité de ton Amour, nous puissions combattre le mal en nous et dans le monde.
      Pour votre Gloire et pour notre Salut. Amen.

    • Griffon

      Lara
      Renseignez vous et Procurez vous un scapulaire vert, c est très efficace.
      Faites dire des messes à son intention, trouvez un prêtre traditionnel et demandez lui un trentin, c.-à-d. Trente messes successives à l intention de votre père. C est un peu cher suivant les bourses mais au combien efficace !!!
      J ai pu constater à titre personnel l efficacité des deux « outils » que je vous recommande.
      UDP

      • Lara38

        Dubreruil, non je suis Lorraine en fait, pourquoi cette question?

        Geocedille, mon père s’appelle Martial.

        Aldesy, Petros, Titi, De Oliveira Antonio, Griffon, merci à tous pour vos conseils et votre soutien, ca me fait chaud au cœur! ❤

        Merci pour vos prières également, je vais tâcher de les réciter autant de fois que possible et de tout mon cœur bien évidemment…

        Vivement que ce monde soit purifié de tout ce mal, qui nous ronge nous et nos proches, chaque jour… Nous portons au quotidien une bien lourde croix sur nos épaules les amis!

        • dubreruil

          Bonjour, Lara je posais cette question car j habite grenoble actuellement et c est le 38 .
          j suis originaire de remiremont si vous connaissez . Bon c etait juste une question de curieux désolé .
          J ai prié pour votre père , et je connais tres bien la souffrance psychique car j ai moi meme vécu avec un père qui a sombré dans la folie .
          Courage a vous
          cedric

        • geocedille

          Prions le Seigneur Lara pour votre père Martial :

          Dieu du ciel, Dieu de lumière, Dieu des Anges soumis à votre pouvoir, Dieu des Archanges qui servent votre Majesté, Dieu des glorieuses Dominations, Dieu des Saints, Père de Notre Seigneur Jésus Christ, vous qui avez délivré les âmes liées à la mort, qui, par votre Fils Unique, avez illuminé les hommes plongés dans les ténèbres, qui avez mis fin à nos douleurs et dissipé toute peine en éloignant de nous toutes les attaques de l’ennemi ; et vous, Fils et Verbe de Dieu, qui, par votre mort, nous avez rendu immortels, et, par votre gloire, nous avez glorifiés, qui, par votre Résurrection, nous avez permis de passer des hommes vers Dieu ; vous qui, par votre Croix, avez porté les chaînes de nos péchés et avez assumé notre misère et l’avez guérie ; Seigneur, vous qui nous avez frayé un chemin vers le Ciel, changeant en immortalité notre condition mortelle, exaucez-moi qui, avec amour et tremblement, fais appel à vous, dont la crainte fait fondre les montagnes de la terre avec le firmament, dont la puissance effraie les muets éléments pour qu’ils gardent leurs limites, grâce auquel le feu du châtiment ne dépassera pas les bornes que vous lui avez fixées, mais attendra strictement votre décision ; par qui toute la création connaît les douleurs de l’enfantement et pousse d’ineffables gémissements, ayant reçu l’ordre de demeurer jusqu’au temps fixé. Vous qui avez tenu à l’écart toute puissance adverse, et avez soumis les armées de l’ennemi, terrassé le diable, foulé au pied le serpent et fait périr le dragon ; vous avez illuminé et rendu fortes les nations qui vous ont reconnu comme Dieu, Seigneur, grâce auquel la vie a été manifestée, l’espérance fondée, la foi établie, l’Évangile annoncé, et par qui l’homme a été reformé de la terre par la foi en vous : qui est comme vous, Dieu Tout-Puissant ?

          C’est pourquoi nous vous prions, Dieu de nos pères et Seigneur de miséricorde, Être suprême qui précédez tous les temps : accueillez celui qui est venu vers vous en votre Saint Nom, en celui de votre Fils Bien-Aimé, Jésus Christ, et en celui de votre Saint et Vivifiant Esprit. Éloignez de son âme toute faiblesse, tout manque de foi, tout esprit impur, convulsif, esprit infernal, sentant le feu, malodorant, obscène, ami de l’or et de l’argent, coléreux, lascif, tout esprit malsain, ténébreux, difforme ou impudique. Oui, Seigneur, éloignez de votre serviteur Martial toute influence du diable, qu’elle vienne de la magie, de la drogue, de l’idolâtrie, de la voyance par les astres, de l’observation des oiseaux, de la nécromancie, de l’impureté, de la pornographie, de l’avarice, de l’ivresse, de la débauche, de la fornication, de l’obscénité, de l’impudeur, de la colère, de la zizanie, de la déstabilisation ou de toute méchante insinuation. Oui, Seigneur notre Dieu, insufflez-lui votre Esprit de paix, afin que gardé par lui, il produise les fruits de la foi, de la vertu, de la sagesse, de la pureté, de la tempérance, de l’amour, de la bonté, de l’espérance, de la douceur, de la longanimité, de la patience, de la chasteté et de la compréhension. Car ce serviteur est vôtre, il croit en la consubstantielle Trinité ; les Anges et les Archanges en sont témoins, ainsi que toute l’armée des cieux.

          Avec lui, gardez aussi nos cœurs, Seigneur, car vous en avez le pouvoir. Nous vous rendons gloire, Père, Fils et Saint-Esprit, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles. Amen.

        • Lara38

          Merci Geocedille pour la 2ème partie de cette prière. J’ai l’impression de ressentir déjà les effets sur lui, je ne sais pas si c’est possible aussi rapidement, mais il commence à admettre sa culpabilité et ses torts….

          Pas de souci Dubreruil (ou Cédric du coup), je connais Remiremont de nom oui, et je sais que c’est à côté d’Epinal! J’ai choisi 38 parce que c’est un nombre que je vois très souvent, trop souvent même! (heure, plaques d’immatriculation, films, vêtements…) Je trouve qu’il est très récurrent en fait, très présent autour de nous, et me suis même demandée si il n’indiquait pas une date… En effet M. Dalencourt et les autres parlent beaucoup de mars 2015 (fin officielle de l’année 2014, éclipse solaire, marrée du siècle au Mont St Michel…), et au final 38 peut symboliser le 3ème mois de l’année 8 (2+0+1+5) tout simplement!?

  13. Didi07

    Bonjour à tous, entre les explications de mr Dalencourt et celles de notre ami Michel-Ange (qui vont dans le même sens) la date du 13 Mars m a l air d être decisive!!!!! En tout cas, ça a beaucoup de sens! Bon carême !

  14. dubreruil

    90 de nos frères Chrétiens ont été enlevé en Syrie par l EI
    prions pour eux ce soir .J ai comme un mal aise, comme si l étau se resserrait sur nous encore un peu plus plus .Et que dire de cette nouvelle loi Macron .

  15. Néophyte

    Je ne sais si je dois dire bonjour ou bonsoir puisque je ne sais où mon commentaire va être publié (s’il le sera). Mais je voulais amener un peu de légèreté en ces temps de tension, en partageant cette vidéo.
    Elle me parle à moi qui suis nouvelle venue. Je sais, c’est américain, peut-être protestant (honnêtement je n’en sais rien), mais j’y vois quelque chose à faire circuler, comme si de rien n’était, et qui peut toucher.
    Même si c’est simpliste, ce n’est pas si bête…
    Je suis dans le mur ou pas?
    Signé : l’idiote de la famille 🙂

  16. Néophyte

    Mille fois désolée Louis, mais le lien ne correspond pas et je ne le vois que lorsque je le soumets à modération. D’où ce deuxième essai. Qui ne veut pas que le message passe? Mystère. Encore pardon du dérangement. Pour info la vidéo que je tentais de publier est un sketch des Skit guys nommé God’s Chisel. C’est quand même fou que ça ne passe pas et que ce truc apparaisse à la place!

  17. emmanuel

    que pensez vous de cela??? jeudi 26.02.2015 21h55 (TF1)SECTION DE RECHERCHES (FR2)ENVOYE SPECIAL (FR3)LA GUERRE DES MONDE (canal+)HOMLAND (france5)DUELS (M6)INTELLIGENCE (ARTE)THE CODE (D8)NOUVEL STAR (W9)LE MAC (TMC)ARTUR3 LA GUERRE DES DEUX MONDES (NT1)CHARLIE ET SES DROLES DE DAMES (NRJ12)LE MAITRE DU JEU (france4)COLD CASE (D17)POUR CENT BRIQUES T’AS PLUS RIEN! (gulli)NI REPRIS NI ECHANGE (franceo)FAMILLE D’ACCUEIL (HD1)DR HOUSE (l’equipe21)ESPRIT BLEU (6TER)PHENOMENE (numero23)LE STRATEGE (RMCdecouverte)LES MYSTERES DE L’UNIVERS (cherie25)LES BRIGADES DU TIGRE.

  18. Florent

    Paix sur vous tous
    Le jour ou le musée Ninive à été attaqué
    si on fait + 40 jours comme les 40 jours de Ninive on tombe le 7 Avril; le jour de la crucifixion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s