L’origine satanique de DAECH

daech

J’ai retrouvé dans le Diable au XIXème siècle une information stupéfiante concernant certaines populations vivant dans la zone où sévit actuellement l’armée de l’Etat Islamique, plus communément appelé DAECH.
D’où sortent-ils réellement ?
Comment ont-ils pu être aussi efficaces en si peu de temps ?
Pourquoi ces hommes font-ils preuve d’une barbarie et d’une cruauté que l’on pensait éteintes dans une société aussi civilisée que celle de notre XXème siècle ?
Quel est leur but réel ?

Toutes ces questions ont une réponse et vous allez comprendre en lisant les lignes qui vont suivre. Car, de même qu’il n’y a pas de fumée sans feu, il n’y a pas d’explication réelle sans se rapporter à la période bien spécifique que nous vivons, à savoir la fin des temps.
L’émergence d’une telle force et l’attitude des Occidentaux à son égard s’inscrivent dans un plan occulte et secret prévu de longue date, aux acteurs soigneusement préparés depuis des générations en vue de la grande confrontation, la fameuse bataille de l’Armageddon.
Nous y sommes presque.

le-diable-au-19eUn mot sur le Diable au XIXème siècle. Il s’agit d’une série d’ouvrages écrits en 1894 et 1895 par le docteur Bataille, et consistant en une compilation de révélations sur l’occultisme, le satanisme, la franc-maçonnerie, et surtout la réalité du luciférianisme dans la franc-maçonnerie. C’est ce genre d’ouvrage qui a vulgarisé les écrits d’Albert Pike et du palladisme (haute franc-maçonnerie luciférienne) et démontré la relation directe de ces sociétés secrètes et de certaines religions avec le prince de ce monde.

Ces ouvrages recensent des témoignages, notamment par le biais de l’infiltration de la franc-maçonnerie par le docteur Bataille (mais pas uniquement), ainsi que l’observation d’un certain nombre de faits historiques, politiques, scientifiques ou religieux.
Bien entendu, tout ce qui dénonce un tant soit peu la franc-maçonnerie, surtout avec autant de détails qui lui sont hautement défavorables, est extrêmement attaqué afin d’être discrédité. Le ou les auteurs présumés, vu les révélations faites, étant forcément des ex-occultistes de haut niveau, repentis ou convertis au catholicisme, il est facile d’utiliser leur passé pour distiller le doute concernant lesdites révélations. Il n’empêche, la plupart des observations formulées ont été constatées également par d’autres auteurs réputés sérieux, dénonciateurs eux aussi des mécanismes sataniques de la franc-maçonnerie.

On peut toujours critiquer le docteur Bataille ou Léo Taxil et semer le doute à leurs sujets, ce qui est relativement facile, mais quand Monseigneur Jouin, Henry Coston, William Guy Carr ou le marquis de la Franquerie (pour n’en citer que quelques uns) parviennent à peu près aux mêmes observations et conclusions sur le fonctionnement de la franc-maçonnerie, à quelques détails près, il y a fort à parier que malheureusement ces révélations sont pour la plupart fondées.

J’en veux pour preuve d’ailleurs que ces ouvrages sont complètement oubliés, ignorés, même par la plupart des dénonciateurs de la franc-maçonnerie. Si vous voulez connaître la vérité, il faut toujours chercher ce qui est caché et que nos ennemis n’ont pas intérêt à voir dévoiler, surtout quand ils sont concernés.

N’oublions pas qu’ils sont passés eux-mêmes maîtres dans l’art de la mystification, c’est-à-dire qu’ils suscitent de pseudo-dénonciateurs qui mêlent intelligemment le vrai et le faux afin de désorienter les honnêtes chercheurs, et surtout de les diriger dans de fausses directions.

La base de la subversion est de maîtriser à la fois ceux qui dirigent le système et ceux qui dénoncent le système ; ainsi il est très difficile de connaître les véritables enjeux.

Ainsi donc, je retrouve incidemment il y a quelques jours dans le tome 4 du Diable au XIXème siècle un chapitre intitulé Le diable à l’assaut du saint Sépulcre et c’est alors que toute l’affaire DAECH s’éclaire.

Voici la clé. Ecrite il y a plus de 100 ans je le rappelle, mais dont l’actualité est aujourd’hui criante. Il suffisait d’attendre.

En bleu le texte original, en noir mes commentaires.

 

L’armée de l’EI provient de tribus sataniques installées dans la région depuis des générations

« Les adorateurs du diable existent par milliers et milliers ! Tout le Kurdistan en est rempli, toute l’Arménie turque, et ils s’étendent jusqu’en Syrie et en Palestine.
Yésidis, Daseni, Chemsieh, ces trois mots signifient Jézides, les plus exécrables des banabacks. Ceux de la province russe de la Transcaucasie sont au nombre de 4400 familles au moins ; on en compte autant dans le Kurdistan persan, et près du double dans le Kurdistan turc. Ce sont là des familles fixées dans ces pays, mais il y a les tribus nomades qui échappent à toute évaluation exacte. Moritz Wagner, dans sa remarquable étude de ces contrées de l’Asie antérieure estime que, parmi les kurdes nomades, les Jézides qui se cantonnent principalement dans les montagnes de Sindjar, au nord des campagnes de la Mésopotamie, sont au nombre de 50 000, épars sur un espace considérable, et déjouant toute répression. Selon Théophile Deyrolle (Voyage dans le Lazistan et l’Arménie), ils sont fort nombreux aux environs du Sipan-Dagh, au nord du lac de Van.

« Les Yésidis adorent le diable, écrit M. Deyrolle ; leur doctrine inspire également de l’horreur aux persans, aux turcs et aux chrétiens. »
Une de leurs tribus, fixée entre Mossoul et le Khabour, affluent du Tigre, pouvait, au commencement de ce siècle, mettre sur pied environ 8000 hommes, dont 6000 fantassins.

Chaque tribu de Jézides est gouvernée par un cheikh indépendant ; mais toutes relèvent au spirituel du Mir, sorte de pape sataniste ou cheikh-kan, qui réside au bourg de Baadlî, situé sur une roche escarpée. Ce Mir, qui est choisi parmi les descendants d’Yésid, fondateur de la secte, est en même temps le prince de la tribu sur le territoire de laquelle se trouve le tombeau révéré de leur grand saint, le cheikh Adi, auteur de leur livre de doctrine, Aswat ou « le Noir » ; les sectaires se rendent en pèlerinage à ce lieu sacré, leur saint sépulcre, au nord de Mossoul, sur la route d’Amadiah. Ils ont encore un sanctuaire vénéré à Lalech, village où vécut un de leurs prophètes.

On le voit, les Jézides ne sont pas des mythes ; les témoignages abondent sur leur religion à rebours, sur leurs mœurs, féroces dans les contrées que leurs bandes terrorisent.
Le fait est que leur origine est bien confuse. Il y a dans la doctrine qu’ils affichent un mélange, en apparence bizarre, de manichéisme, de parsisme, de mahométisme et de judaïsme. Autant que les musulmans et les juifs, ils ont la haine des chrétiens, même ils les détestent encore à un plus haut degré.

Tout porte à croire qu’ils sont les descendants directs des premiers Manichéens. La contrée dont ils proviennent, où ils sont en force, est celle-là même où Manès conçut et propagea ses doctrines avec le plus de succès. Le nom de leur cheikh vénéré, de leur grand saint, Adi, est celui d’un des plus zélés disciples de Manès.

Comme les anciens mages, comme les sectateurs de Zoroastre, ils qualifient d’Ahriman, dieu du mal, la divinité qu’ils reconnaissent, mais qu’ils refusent d’adorer, et ils réservent leurs hommages à un Ormuzd nettement luciférien, un dieu du feu, dont ils font la divinité bienfaisante.
Ils vénèrent le soleil comme manifestation permanente du bon principe divin. Le feu est sacré pour eux. Des deux dieux, celui qu’ils adorent est appelé par eux Taous ou Mélek-Taous, c’est-à-dire roi Phénix, Seigneur de vie, ou encore Esprit-saint feu-et-lumière, et même, très carrément, Lucifer.

De même que les occultistes des triangles [les francs-maçons palladistes] ont leur livre sept fois sacré, mille fois secret, le Livre Apadno, les Jézides possèdent un livre mystique et mystérieux, le Sôhuph Sheit, que l’on ne peut montrer aux étrangers sous peine de mort.

Les palladistes ont à Charleston l’image sacrée nommée Baphomet, qui est leur palladium ; les Jézides ont à Lalech l’effigie sacrée du Mélek-Taous, qui est aussi leur palladium, et que le Mir expose à la vénération des fidèles, à l’époque des pèlerinages.

Parmi les Jézides les plus fanatiques, les plus dépravés, les plus féroces et par conséquent les plus redoutés, il convient de signaler ceux des tribus de Khizîl-bach ou Têtes rouges, qui vivent dans le bassin moyen de l’Euphrate, sur les bords du Ghermili et du haut Khizil-Irmak. Ceux-ci ont, sous la dépendance du Mir de Baadli, un patriarche résidant dans le Derzim, près du fleuve Mourad. Cette branche de Jézides compte, dit-on, 400 000 sectaires. Dans la contrée, on les gratifie du sobriquet de Terah-Sonderan, ce qui veut dire les éteigneurs de lumière.

Dans ces pays perdus du Kurdistan, des missions catholiques ont réussi à s’installer, mais avec quelle peine ! La conquête des âmes est particulièrement difficile dans le pays du Tigre ; entre Mossoul (endroit où s’élevait jadis Ninive) et Elkous, la rive droite du fleuve est presque entièrement occupée par les Jézides, et la rive gauche par les Chaldéens, qui ne valent guère mieux. Ailleurs, ce sont les Jacobites et les Nestoriens, hérétiques haineux qui dominent.
C’est bien là, vraiment, une contrée du diable.

 

Arrêtons-nous ici quelques secondes.
Nous découvrons donc qu’il existait il y a 150 ans, dans les contrées où sévit actuellement DAECH, des tribus notoirement lucifériennes, réparties entre l’ancienne Mésopotamie et l’ancienne grande Arménie, soit une partie de la Turquie, de l’Irak, de l’Iran et de la Syrie actuelles, et qui correspondent grosso modo au Kurdistan.
Depuis des générations, ces hommes sont prêts, avec les mêmes doctrines et les mêmes aspirations qu’il y a un siècle. Ils se transmettent leurs traditions, leurs rites et leurs doctrines.

Les américains n’ont pas eu besoin d’aller loin pour trouver de pseudo opposants à Bachar el Assad et les armer.
Il y a là un choix occulte qui dépasse largement les agents manipulateurs de la CIA, du Mossad ou du Mi6.
Un choix que seuls quelques personnages hauts placés connaissent car ils doivent, à l’insu de tous, préparer les conditions de la bataille de l’Armageddon.
Et ces conditions passent par le réveil et l’armement de tribus placées là depuis des lustres par satan, auxquelles on a enfin donné l’autorisation d’attaquer.

D’abord la Syrie, phase A du plan.
Même si elle fut un demi-échec, elle a permis d’armer et d’entraîner ces tribus.

Ensuite la région autour de Mossoul, leur berceau en réalité, et le Kurdistan d’une manière générale. Phase B.
Il faut voir la facilité et la rapidité avec laquelle ces hordes se sont rendues maîtres d’une bonne partie de l’Irak en quelques semaines seulement au mois de juin dernier.
L’équipement militaire et la campagne de Syrie n’expliquent pas tout.
Elle n’explique par la furie, les décapitations, les violences sans nom envers les chrétiens et tout ce qui ne cadre pas avec leur idéal.
L’effondrement programmé de l’Irak n’explique pas non plus cette puissance soudaine et si bien organisée.
C’est pourquoi d’ailleurs, aller armer les Kurdes, parmi lesquels il y a forcément d’autres tribus Jézides, est une folie, un non sens, une trahison, une inconscience totale de la part des Occidentaux.

Car les pseudos affrontements entre Kurdes et l’Etat islamique ne sont en réalité, nous venons de le voir, que des bagarres entre tribus qui se connaissent très bien et qui se préparent pour l’assaut final, où elles seront alors toutes réunies dans le même objectif.

Par conséquent, ces affrontements ne sont là que pour justifier le regroupement et l’intervention sur place d’une large coalition occidentale où la quasi-totalité des grandes nations sont représentées, certaines y ayant envoyé des forces armées. C’est le cas des américains, des français, des anglais, des russes.
Intervention militaire qui, comme chacun sait, est plutôt inefficace malgré les moyens employés.

C’est normal, puisqu’il ne faut surtout pas décimer trop tôt des forces soi-disant ennemies dont on a besoin pour la PHASE C.

Voyons maintenant en quoi consiste cette phase C. Car elle est connue à l’avance.

 

L’objectif final : les lieux saints en Palestine

Trois montagnes sont spécialement l’objet de leur vénération : le Sindjar où ils se rendent en pèlerinage et où, en l’honneur de Lucifer, ils jettent dans un abîme de l’argent et des joyaux ; l’Alagoz, massif volcanique qu’ils considèrent comme une sorte de lunette ou de télescope où leurs mages prédisent l’avenir ; et surtout l’Ararat, dont le massif est le centre historique du plateau d’Arménie, l’Ararat, mont sacré des kurdes et en particulier des Jézides.

En effet, le mont Ararat fort célébré dans les légendes de la maçonnerie d’adoption, joue un grand rôle dans le Livre Apadno, et rien n’est plus frappant que la ressemblance entre la tradition jézide et les fausses prophéties apadniques au sujet de cette haute cime de la Caucasie.
En tout cas il y a là une connexion étonnante qui laisserait supposer une unité réelle dans le plan diabolique, dans le projet que satan médite d’une nouvelle et suprême révolte contre Dieu.

Les Jézides rêvent de l’extermination des races chrétiennes. Au grand jour, d’après leur tradition, ils réuniront au mont Ararat toutes leurs tribus éparses en Russie, en Perse et en Turquie, et de là ils descendront comme une avalanche sur la Palestine pour proclamer le règne de Lucifer sur la terre, détruire le sépulcre du Christ et planter l’effigie du Mélek-Taous, transportée de Lalech, au sommet du Golgotha.

Déjà ils préparent les voies à cette campagne.
En nombre relativement important, quelques familles de jézides se sont implantées en Palestine, y compris à Jérusalem, les uns et les autres prenant leurs positions, attendant l’invasion, qui viendra quand le Mélek-Taous en aura décidé.

Ainsi, le diable se prépare à donner l’assaut au Saint-Sépulcre.
Les Lieux Saints sont visés par les Jézides ; de jour en jour, ils s’établissent dans les environs, resserrant peu à peu leur cercle, tout en entretenant leur zèle de maudits aux pays dont l’Ararat est le centre. Sommet qu’ils appellent, exactement comme les palladistes, la Montagne mère du monde persuadés, toujours comme les palladistes, que c’est Lucifer qui a sauvé, au moyen de l’arche, l’humanité noyée par le déluge de son rival malfaisant, Adonaï pour les uns ou Ahriman pour les autres.

 

Oui, vous avez bien compris. L’auteur de ces lignes ne pouvait pas savoir, en 1895, que la Palestine serait devenue entre-temps l’Etat d’Israël.

Mais l’objectif final et réel des satanistes de DAECH reste bien la prise des Lieux Saints, d’où la complicité du Mossad qui arme ces tribus pour qu’elles attaquent Israël, non pas pour anéantir les juifs mais pour détruire les lieux saints chrétiens.

Ainsi le plan Pike s’appliquera à la lettre, car bien évidemment le monde entier considèrera qu’il s’agit d’une agression de l’état juif, et interviendra pour stopper les islamistes de Daech, qui ne sont que les descendants des Jézides.

C’est pourquoi il fallait rassembler dans la zone un grand nombre de moyens militaires, non pas pour exterminer maintenant les Jézides, mais pour le faire une fois qu’ils auront accompli leur mission : déclarer la mort définitive du christianisme par la destruction des lieux saints.

D’où également les menaces qui pèsent sur Rome, pour les mêmes raisons. Car il faudra anéantir en même temps les deux « temples » saints qui représentent le christianisme : le Vatican et le Saint-Sépulcre.

Et comme les Jézides sont assimilés à l’Islam, les musulmans de tous les autres pays, dont un grand nombre ont été judicieusement infiltrés dans les pays occidentaux en vue de cette guerre justement, se révolteront en voyant l’extermination de leurs coréligionnaires.

Il y aura des dégâts collatéraux en Israël ?
Et alors ?
Je rappelle ce qu’écrivait Israël Adam Shamir (un juif dénonçant les méfaits du judaïsme talmudique), en 2004 dans son ouvrage Etude sur la Kabbale :
« Yisraël [l’église des juifs, qui les dirige] ne se soucie nullement des juifs en tant qu’individus. Les juifs, Yisraël peut parfaitement s’en passer, si la mission l’impose. »
Et d’ajouter un peu plus loin : « La Palestine n’est pas le but ultime des juifs ; leur but ultime, c’est le monde. La Palestine n’est que l’endroit où doit être implanté le quartier général de l’Etat mondialisé.(…)
Les juifs intelligents et qui réussissent n’immigrent presque jamais en Israël. Ils font carrière aux Etats-Unis ou en Russie, en France ou en Allemagne. Les Israéliens ne sont que la racaille de la communauté juive mondiale, envoyée à la conquête de la terre nécessaire à l’édification du Quartier général du Nouvel Ordre Mondial. »

Entre-nous, le plan est diaboliquement génial. Les nombreux morts juifs aux côtés des jézides, palestiniens et chrétiens, seront les nouveaux martyrs nécessaires à la phase ultime du plan de domination mondiale.
Nécessaires car en même temps la Palestine et Jérusalem auront été nettoyés de tous les ennemis, chrétiens comme musulmans.

Place nette aura été faite pour construire le troisième Temple et inaugurer leur âge d’or avec leur Messie.

La même chose aura été faite simultanément dans le monde.
C’est grosso modo le contenu de la 6ème trompette de l’Apocalypse, vu du côté de la synagogue de satan bien entendu.

 

Conclusion

Nous comprenons mieux maintenant le pourquoi et le comment de l’émergence de cette force si étonnamment spontanée et puissante appelée DAECH, ainsi que son objectif final : anéantir ce qui reste des symboles de la chrétienté, sur les lieux même de l’Incarnation et de la Passion du Christ, et déclarer ouvert le règne de Lucifer.

Ceci se fera en même temps que la révélation de l’Antéchrist au monde, qui justement personnifiera le règne de Lucifer.

Seulement voilà.
Il s’agit du plan de satan, celui qu’il fera croire à ses adeptes jusqu’au bout.

Car nous savons, de notre côté, que le plan divin diffère de cette perspective.
Même s’il est acquis que les agissements de Satan/Lucifer constituent les châtiments des hommes en punition de leurs péchés, nous savons que ceux-ci se terminent par la purification finale, qui consiste en l’élimination du mal de la surface de la terre.

D’autre part, et ceci est une thèse personnelle, il est quasiment certain que même si Lucifer prépare un Antéchrist-personne, celui-ci ne règnera pas. Seul le Christ, Fils de Dieu, peut régner sur terre. Satan aura pu le faire via un Antéchrist-système qui s’est développé progressivement en cent ans, c’est déjà pas mal.
Mais une telle perspective, satan ne peut ni l’admettre, ni l’avouer, que ce soit à ses adeptes ou à ses opposants. Il doit maintenir coûte que coûte le mythe du règne d’un Antéchrist-personne car ainsi les hommes, sans ce repère essentiel, considèreront toujours au loin la période des châtiments, et ne se prépareront pas spirituellement. Pourtant, le Christ nous l’a bien dit : « Je viendrai comme un voleur » au moment où on ne l’attendra pas.

Par conséquent, nous allons bientôt quitter la 5ème trompette pour la 6ème, qui sera l’accomplissement du plan de DAECH : l’attaque de la Palestine.

Mais la 7ème trompette sera la Purification finale, la moisson, le jour de la colère de Dieu, et non le règne de Lucifer.

Si c’est ainsi, les hommes auront donc par ce biais (l’attaque de la Palestine) un ultime avertissement pour se repentir.
Je l’espère pour eux.
Car il n’est pas exclut que le Jour de la Colère de Dieu n’intervienne sans crier gare, avant l’accomplissement du plan satanique, qui a déjà connu quelques ratés.

Veillez et priez car le jour de la Purification approche, quelles que soient les actions de satan.
Seule la préparation spirituelle est nécessaire, par la prière, la pénitence et la pratique des sacrements.

Publicités

694 Commentaires

  1. azur

    Pour les chrétiens (et les autres d’ailleurs) qui veulent marquer leur réprobation contre les œuvres nauséabondes de Satan et de ses serviteurs avec ces vomissures abjectes d’avions militaires banalisés et qui devraient être clandestins tapissant ce qu’il nous reste de ciel que l’on peut constater maintenant quasi-quotidiennement :

    http://www.globalmarchagainstchemtrailsandgeoengineering.com/events.html

    Belle journée à vous, en ce qui me concerne ça sera sous un ciel empoisonné

    • Ahmed Benbaba

      Merci, pour le lien, il y a déjà des années de cela, nous passions pour des paranos, mais maintenant, il devient bien clair que les épandages sont courant et rare est le ciel bleu sur nos têtes.

  2. Alberto Da Giussano

    « Qui ne souhaiterait de mourir avant les événements fantastiques que n’importe qui peut prévoir ? Dans quelques dizaines d’années, nous dit-on, il y aura tant de monde sur la terre que les foules sous-alimentées domineront la politique. Nous irons alors vers un indescriptible chaos dans lequel je n’arrive pas à voir clairement la place de la littérature … » (Julien Green, “Journal”, 24 octobre 1958.)

    http://gloria.tv/?media=527837&language=MnVpcnQGQh7

    La France se convertit à l’Islam (VOSTFR) *
    Il y a 3 ans, quand les bateaux ont commencé à accoster à Lampedusa avec 3 pecnots à bord, on a vu Marine Le Pen s’y pointer avec une légion de caméra. Depuis, le nombre d’envahisseurs a été multiplié par 10 mais silence radio chez le FeuNeu.
    J’essaie tant bien que mal de garder espoir mais dans mon for intérieur, je sais que la partie est perdue. Le cancer est bien trop généralisé pour espérer une guérison.
    Vu mon âge, j’espère m’en tirer avec 20 à 30 ans de vie et avec un peu de chance, je trouve un coin perdu pour finir ma vie. Ce qui m’angoisse et me fout la honte est de me dire que j’aurais été contemporain de la disparition du Vieux Continent et de la Chrétienté et que je n’aurais rien fait.

    PS : En Italie et grâce au judéo-maçon Franki 1er des tdc. Et à ses réseaux gauchistes ‘’communo-catholiques’’ de Caritas (lesquels se situent selon Besancenot à gauche de la LCR et de Syriza) c’est encore pire … nos ‘’élites’’ mondialistes / européistes / judéo-maçonne (appuyée par la fausse opposition du mouvement de Beppe Grillo ‘’5 stelle’’, cinq étoiles … tiens, tiens …) mettent les bouchées doubles pour y rendre la situation irréversible.

      • Alberto Da Giussano

        Six à sept mois je reste en banlieue lyonnaise pour raisons professionnelles, Vénissieux municipalité communiste où le remplacement de population et l’islamisation sont quasis finalisés, et le reste de l’année j’ai la possibilité de travailler dans ma ville, Bergamo, ville que je ne reconnais plus dans une grande partie de ses périphéries : immigration massive et islamisation ; même si ce n’en est pas encore aussi avancé qu’en France.
        Pour le reste j’attends avec impatience la retraite pour enfin vivre dans les montagnes que j’aime tant (en Valtellina en l’occurrence).

        • Souri7

          Whaaa!! Comme c’est beau!!! Je vous comprends Alberto Da Giussano! Et il y a de quoi faire du sport en plus…
          Bon courage jusqu’à la retraite! 🙂

      • Alberto Da Giussano

        Merci du fond du cœur Souri7 🙂
        Vos messages sont souvent inspirés, toujours sincères … celui-ci (pour tout simplement amical qu’il soit) me va droit au cœur !

  3. karlbear

    Les Ides de Mars (latin : Idus Martias) correspondent au 15 mars dans le calendrier romain. C’était un jour festif dédié au dieu Mars. Jules César fut assassiné pendant les Ides de Mars en 44 avant Jésus-Christ. Dans la mythologie romaine, Mars est le dieu de la guerre. Le 15 Mars est donc un jour particulier, ou du moins le fût-il dans le passé.

  4. David

    Louis, je crois utile de dire combien les écrits au sujet du projet Blue Beam et autres thèses fafelues peuvent être préjudiciables pour les lecteurs. Je pense que c’est une technique pour détourner l’attention de ce qui peut réellement se passer à la fin des temps. Il ne faut pas s’attendre à des manifestations telles qu’on en voit dans les films de science fiction. Je lis par exemple que les avions du 11 septembre étaient des hologrammes et que cette technique sera utilisée à grande échelle pour l’avènement du faux messie ! On est dans le délire total et cela empêche de voir que le système est beaucoup plus sournois. La fusion des religions pour le Nouvel Ordre Mondial se fait via les discours humanistes, laïcs et oecuméniques, pas avec des lasers qui projètent l’image d’un guide dans le ciel ou en mettant une puce sous la peau des terriens.

    • dalencourt

      Je suis tout à fait d’accord David. Il y a énormément de fausses infos qui paraissent vraisemblables et qui alimentent la théorie du complot en la remplissant de faussetés.
      De même que beaucoup de gens croient dans les fausses prophéties genre l’avertissement de Garabandal ou surtout sur l’Antéchrist, dont ils parlent au futur alors qu’il est évident qu’il est déjà au pouvoir depuis longtemps. Mais évidemment, c’est un petit peu plus subtil qu’un grand patron sorte de président du monde ; le grand manitou c’est satan en personne et des Antéchrists, il y en a plein.

      • Enzo

        Bonjour M. Dalencourt , ainsi qu’à tous ceux qui suivent ce blog.

        Louis j’en suis arrivé à penser que nous êtres humains , nous ne pouvons nous battre à armes égales avec Satan sauf avec l’aide de la Sainte Vierge , du Saint-Esprit et de Saint Michel Archange ! Et de N.S. Jésus-Christ bien sûr !

        A ce stade , je pense que les seules armes qui nous reste sont la prière , le chapelet et aller la messe …
        Mais les manifestations pour ceci , cela , ne sont que des attrapes-nigauds . Et puis ça n’a jamais rien changé , de toute façon toute chose a une fin , une mort , en ce monde . Et ceux qui s’accroche et s’accrocheront à quelques choses de  » Mort  » sont déjà MORT .

        Sur ce louez soit N.S. Jésus-Christ.

  5. marie b

    corinne, louis a bien raison,il ne faut pas croire ce qu’on voit et entend à la télé, notamment sur arte.: la chaîne culturelle..:( mon œil: illuminati.). , ce sont de faux reportages pour faire douter les catholiques de leur foi.. surtout les conciliaires car les tradis ne tombent pas dans le piège mais comme je suis dans l’église d après concile beaucoup de mes amis et amies croient à ces niaiseries.. satan est vraiment le prince du mensonge et de la duplicité..

  6. Louis JACQUES-FRANCOIS dit LOCARD

    Bonjour,
    Ils ont réussi à mettre un pied dans l’église catholique! C’est édifiant sur l’état de notre église catholique.

    Il faut diffuser de document, au maximum, pour qu’une telle horreur ne puisse se réaliser.

    Je savais que l’apostasie était entrain de s’installer, mais là, elle est carrément en marche.

    Il nous faut jeûner et prier Notre Seigneur JÉSUS-CHRIST pour qu’Il intervienne!

    Nous ne pouvons pas laisser faire sans réagir, autrement, nous n’avons plus le droit de nous dire chrétien.

    Seul Notre Seigneur JÉSUS-CHRIST est le seul Vrai DIEU.

    LA SAINTE TRINITÉ n’est que le Père, le Fils et le Saint-Esprit et RIEN d’autre.

    Que DIEU vous bénisse et vous garde dans Sa Paix et Sa Joie!

    Merci!

    > Objet : L’islam dans la basilique de Longpont

    > > > Adresse mail de Mgr dubost

    > > > > « MichelDubost » ,
    L’islam dans la basilique de Longpont

    Commentaires (15)
    Dans Billets d’humeur

    > > > > Nous apprenons que le samedi 21 mars un « pèlerinage islamo chrétien » doit avoir lieu dans la basilique de Longpont (91),

    > > > > image: http://www.islam-et-verite.com/medias/images/p9100880-red.jpg?fx=r_250_250

    > > > > Avec la participation de : Mgr Dubost, Evèque d’Evry, et de Ghaleb Bencheikh, Président de « Religions pour la Paix »

    • Carlos

      Non, c’est pour amoindrir ce qui est depuis longtemps prédit, un choc de civilisation qui permettra d’anéantir en les opposant l’un à l’autre les chrétiens et les musulmans ! Le fameux combat de coqs de Ron Chaya ! A chacun de voir à qui çà profite !

    • Teutonique

      Longpont-sur-orge 91 Essonne: NKM habite juste à côté, Mgr Dubost l’abominable évêque du lieu (diocèse d’Evry) fait partie du siècle, le « très bizarre » recteur de ladite Basilique est plus proche d’un rose-croix que d’un prêtre catholique digne de ce nom: de plus, il y a une loge in situ dite d’ISIS locale adorateur d’une Vierge Marie (sic).
      Maitreya pourrait très bien y être invité vu l’ambiance délétère … manque plus que la chahada récitée façon Barbarin faite par Dubost
      Ce lieu royal magnifique, plus important au Cœur Immaculé de Marie que Lourdes, selon les dires de Notre-Dame à une cantatrice célèbre du 19ème siècle, que j’ai fréquenté durant des années avec force grâces est malheureusement totalement infesté depuis: je n’y mets plus les pieds ainsi que mes amis qui ont constaté la même chose… même si j’invoque quotidiennement Notre-Dame de Bonne Garde !

  7. Marie

    Ce premier samedi du mois est la fête de Saint Thomas d’Aquin… d’origine noble qui fut confié dès l’âge de 5 ans aux moines bénédictins du Mont-Cassin. Adolescent, il résolut, malgré l’opposition des siens, d’entrer dans l’ordre de saint Dominique dont il est la plus grande gloire et sut, en cette circonstance vaincre si complètement le démon impur qu’il fut, dès ce moment, exempt des révoltes de la chair. Son intelligence put, dès lors, pénétrer les profondeurs des divins mystères dont Dieu éclaira son âme. L’Eglise, le comparant aux esprits bienheureux, tant à cause de son innocence que de son génie, lui décerna-t-elle le titre de « DOCTEUR ANGELIQUE ». « Lumière du monde » Son enseignement est l’écho si fidèle de « la parole et de la saine doctrine » du Christ que le Concile de Trente plaça la SOMME THEOLOGIQUE de saint Thomas à côté de la Bible dans la salle des séances.
    Il mourut dans le monastère cistercien de Fossa Nuova alors qu’il se rendait au Concile de Lyon, (7 mars 1274). Léon XIII le déclara, par lettres apostoliques, le patron de toutes les écoles catholiques.
    En ce temps où la liturgie s’occupe du ministère public de Jésus, demandons à Saint Thomas de nous pénétrer de telle façon de l’esprit de pénitence que nous puissions avoir la claire vision des enseignements du Maître et les mettre en pratique, comme il le fit. (Extrait d’un missel quotidien)

    Bonne fin de journée à tous en sa compagnie.

  8. David

    Louis, pourriez-vous nous dire quel est votre sentiment sur le moment ultime du retour du Christ ? Nous sommes là à tenter de décrypter les événements, à trier le bon grain de l’ivraie, à identifier les signes probants mais…
    Beaucoup d’éléments semblent concordants (les 100 ans du dialogue entre Dieu et le diable, la prophétie de St-Malachie, peut-être Fatima, ce que nous pouvons observer comme des faits surprenants tels la foudre sur le Vatican au renoncement de Benoit XVI ou sur le doigt du Christ Rédempteur de Rio, l’attaque des colombes par un corbeau et une mouette…) mais peut-on pour autant imaginer que la fin des temps se « termine » maintenant ? Le Christ a dit qu’il reviendrait comme un voleur, alors qu’on ne l’attendrait pas/plus. L’Apocalypse quant à elle donne un caledrier d’événments symboliques très enchevêtré et difficile à identifier dans la réalité. Quel est votre sentiment ? Vous aviez indiqué que nous en étions à la 5e trompette, en passe d’entrer dans la 6e : qu’est-ce qui vous a amené à cette conclusion ?

    • dalencourt

      David, on approche du dénouement et tout le monde le sent.
      J’ai retrouvé une prophétie du XIXè où Jésus dit à la voyante que les prières des justes ont repoussé les châtiments mais pas LA DATE de fin, qui a été fixée depuis toujours. C’est une des raisons pour lesquelles les grands événements du châtiment ne sont pas encore arrivés, car ils ne se passeront qu’au TOUT DERNIER MOMENT.
      Les hommes ont eu beaucoup de chance pour se repentir, car depuis le 27 avril 2014, date de la fin mystique de l’Antéchrist, on a déjà eu pas mal de sursis.
      J’ai déjà donné beaucoup de dates, dévoilé beaucoup de calculs. Je ne le fais plus, tout a déjà été dit, et finalement cela dessert mon discours.
      Il est évident que, pour écrire des informations aussi précises que « nous approchons de la 6ème trompette », j’ai de bonnes raisons pour le dire, et c’est le résultat d’un travail constant. Ce travail, je ne le dévoilerai qu’à la fin, lorsque nous seront entrés dans les derniers jours.
      En attendant, je vais continuer à réveiller les gens (j’espère avoir le temps demain matin de rédiger un nouvel article), mais sans entrer dans des considérations prophétiques qui, de toute façon, ont déjà été faites.
      Sachez juste que tout se précise et se rapproche dans une organisation parfaite, aussi parfaite que pouvait le prévoir notre créateur.

  9. sam

    LOUIS, ( le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang) c’est ce qui en train de se produire actuellement 2014-2015 pourquoi pas ne pas penser que l’enlèvement de l’église ne se fera pas entre le 13 et le 28 septembre.
    cordialement.

    • dalencourt

      Oui sam, vous commencez à comprendre le langage prophétique ; pas besoin d’un phénomène physique particulier, du moins pas tout de suite. L’enlèvement de l’Eglise n’existe pas, c’est une théorie protestante dénuée de tout fondement.
      On n’attendra pas septembre, ce sera beaucoup plus tôt.

      • David

        Louis, je fais suite à mon précédent message auquel vous n’avez pas répondu. Vous dites que la fin interviendra plus tôt que septembre. Allez-nous nous gratifier d’un nouvel article pour nous éclairer ?

  10. Maria

    Une explosion a eut lieu tout proche de la maison blanche . Les journalistes sont cloitrés a l’intérieur de la salle de presse de la maison blanche . A par ramment il s’agirais d’un chariot alimentaire qui aurais pris feu .

    Je vous laisse le lien : http://www.leparisien.fr/international/etats-unis-alerte-a-la-maison-blanche-07-03-2015-4584173.php

    Nigéria : Au moins 58 personnes sont décédés et environ 139 blesses dans l’explosion de 3 bombes : http://www.franceinfo.fr/actu/monde/article/nigeria-des-dizaines-de-morts-dans-l-explosion-de-trois-bombes-653555

    Voila les dernières informations

  11. Jeanne d'Arc II

    Le NOM achève son oeuvre pour terroriser les peuples du monde entier : Boko Haram rejoint ISIS. Et probablement Al Qaeda et d’autres groupuscules feront de même (ou ISIS prêtera allégeance à Al Qaeda, peu importe).
    Alors tous les peuples donneront leur feu vert à nos dirigeants pour des Patriot Acts, un gouvernement mondial, et tous les lois qu’ils voudront : euthanasie, théorie du genre, mariage pour tous, PMA et GPA, cannabis pour tous, avortement pour toutes/tous, pornographie pour tous…du moment que les « terroristes au couteau et aux kalashnikovs » ne prennent pas leur vie (= leur corps).
    Ce qu’ils n’ont pas compris, c’est qu’ils vont donner leur feu vert à Satan (le NOM) et lui vendre leur âme…pour sauver leur pauvre corps. Or la Vie se trouve dans l’âme qui s’offre à Dieu, pas dans le corps qui de toute façon devient cendre.

    En attendant, le Petit Reste veille dans la prière. Il a tout compris, et n’a qu’un seul Chemin : Jésus, la Vérité contre le mensonge.
    Comme Jésus a accepté le martyre en disant à Pilate (Jean 18, 37) : « Je suis né, je suis venu dans le monde pour ceci : rendre témoignage à la Vérité », le Petit Reste acceptera le martyre, sous toutes ses formes de persécution, pour l’Amour de Dieu, d’un coeur brûlant, en disant : « Nous sommes nés, nous sommes venus dans le monde pour ceci : rendre témoignage à la Vérité ».

    Marc 8, 35 : « Car celui qui veut sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie pour moi et pour l’Evangile la sauvera ».

  12. qsr

    bonjour monsieur d’alencourt
    je sais pas si chez les lecteurs de se blog c’est pareil mais gazages intensif depuis 3 jours dans la creuse on ne voit plus le ciel bleu, j’en ai jamais vu autant
    encore merci pour vos articles passionnant

    vive le christ roi

    • David21

      Incroyable qsr !!!
      Je m’appelle David et je suis à Budelière dans la Creuse.
      Je voulais aussi le poster ce matin.
      Depuis 3 jours OUI effectivement. Ce matin je me suis levé à 8h30 et j’ai regardé le ciel et j’ai halluciné ; Depuis hier, c’est abusé on ne voit rien de bleu et c’est avion sur avion. Blanc de chez blanc.
      Je suis fatigué de ce monde et me sens bien seul en Creuse.
      David21

      • qsr

        vous n’êtes pas le seul a être fatigué de ce monde je vous rassure
        pour moi les épandages c’est le pire car on ne peux rien faire contre
        alors que la tv la merde alimentaire ect on peux les éviter
        moi qui suis parti à la campagne pour de l’air plus pure
        cela fait 3 ans que je suis en creuse a lourdoueix saint pierre

        bien le bonjour chez vous david

        cordialement

        qsr

        • Lara38

          Mais pourtant la Creuse n’est pas un département surpeuplé?! Je ne comprends pas quel est leur intérêt honnêtement?? Nous aussi en Moselle il y a vraiment beaucoup, mais c’est par période. Ca m’exaspère aussi, on pense avoir un jardin et manger bio, mais non en fait. On nous empoisonne de toute part…

        • qsr

          en plus j’ai mes poules qui sont malades et je m’en sort pas je me demande si il balance pas la grippe aviaire comme j’ai pu le lire sur certain forum
          hier sur internet j’ai cherché les videos chemtrails du jour il gazent tout en ce moment
          video de suisse etat unis allemagne espagne ect partout ils gazent
          je n’en peux plus

  13. yoann

    Bonjour, aujourd’hui cela fait 1 an que le vol mh370 à disparu. 1 an c’est 365 jours et si on prend 370 jours après la disparition de l’avion on arrive au 13 mars 2015. Curieux

  14. Benlahrech

    Bonjour,
    Pour reflexion
    http://www.edilivre.com/le-troisieme-secret-de-fatima-son-interpretation-a-20bdac53b9.html#.VP8kJfmG8rU

    NB. C’est assez pénible de constater que presque tous les commentaires émis sont pessimistes. Au contraire, si on a la foi, la vraie (Lucia dos santos aurait dit le dogme de la foi), on devra en toute certitude attendre la confirmation des prophéties et espérer recevoir notre belle récompense. Je ne comprends qu’on puisse désespérer autant de la vie !

    • dalencourt

      M. Benlahrech, nous ne sommes pas pessimistes bien au contraire puisque nous savons que la délivrance est proche, mais nous déplorons, en attendant, la puissance des forces du mal et la perversité de la société actuelle. C’est vivre dans la grande Babylone qui nous fait exprimer des soupirs, mais la foi et l’espérance sont bien au rendez-vous.
      A propos de Fatima je n’ai pas lu votre ouvrage, mais je considère celui de frère Michel de la Sainte Trinité (3 tomes) comme la référence sur ce sujet.

      • Benlahrech

        Je vous remercie M. Dalencourt pour votre franchise. Je ne connais malheureusement pas Michel de la S.T., je n’ai donc pas eu le plaisir de lire son interprétation en trois tomes et de la méditer (je connais en revanche M. Morlier). Seulement on peut écrire un livre, un tout petit livre et y mettre l’essentiel, un livre pas fatiguant du tout, facile à lire et à comprendre. Est-ce que dans ces trois tomes (qui représentent pour vous, et je n’en doute nullement, faute de mieux, une référence) il est fait mention de « la troisième victime » ? Est-il expliqué, et de façon convaincante « le dogme de la foi » ? Est-il expliqué la raison qui aura poussé le Pape Jean Paul II à faire publier le message secret de Fatima ? Si c’est oui alors vous avez parfaitement raison de le prendre comme référence, dans le cas contraire je vous invite à chercher les réponses à ces questions ailleurs…
        NB. Je vous informe que c’est suite à une lettre envoyée au Pape, en novembre 1999 avec aussi un autre petit livre, que le Saint Siège s’est vu obligé de publier le Message de Fatima, mais avec toutefois une certaine déviance.

        Puisse le Seigneur affermir votre pas et vous aider à découvrir le dogme de la foi.

        • dalencourt

          Le dernier tome de frère Michel date de 1984 si j’ai bonne mémoire, il n’a donc pas pu traiter de ce qui s’est passé après.
          Ce livre explique très bien la reconstitution du 3ème secret, dont le sujet principal (et probablement unique) est l’apostasie dans l’Eglise. Le dogme de la foi y est parfaitement expliqué.
          Le secret dévoilé en 2000 par le Vatican est un faux, tous les spécialistes sérieux de Fatima vous le diront.
          On se s’improvise pas auteur sur ce genre de sujet. Comme beaucoup, vous contribuez à véhiculer des erreurs sur Fatima ; même si c’est de bonne foi, il n’en reste pas moins que vous vous trompez.
          Je vous conseille d’acquérir au plus vite les livres de frère Michel afin de connaître enfin la vérité. Je cite cet auteur parce que je connais le sérieux de ses ouvrages, mais il y en plein d’autres qui dénoncent aux aussi l’imposture de mai 2000 et toutes les faussetés véhiculées sur le 3ème secret.

  15. Alix

    Monsieur dalencourt

    je vous remercie pour vos 2 réponses a mes messages , et continue de me délecter a lire les intervenants et vos « réactions » bien qu’un (liens pour retrouver un/ses messages par prénom serais un plus ?….)
    dans notre discutions je vous demandais si vous pensiez que ce mois de Mars était le dernier et vous m’indiquiez 30jrs/90 jrs ?
    pas tous compris pensez-vous que la fin de ce monde arrivera entre  » aujourd’hui et dans 90jrs max ?  »
    a vous lire vous pensez que s’est pour très bientôt et vous rappeler que dans des messages vous avertirez quand se sera les « derniers jours » en restant évasif sur le mois en question 😦
    pour ma parts j’ai toujours pas vu Paris (l’astre brulant descendu du ciel pour détruire nommé Absinthe ,1/3 des poissons …) ni Marseille sous les eaux . enfin peut être une mauvaise compréhension de ma parts ?
    j’aimerais vu que vous en savez d’après vos recherche le temps que vous penser réellement être la fin (Mois) .
    j’aime a pensé une réponse claire étayer par un  » nouvel article peut être ?  » sans ambiguïté ni tourner en rond en restant évasif pour un néophyte comme moi .
    bref je sis bien que la date personne ne la sais ,mais pense que vous en savez plus que vous en disiez actuellement (peut être vous en garder sous le coude pour les prochains articles ? ) aller Louis un peux d’éclaircissement si possible
    merci a vous bien cordialement ,
    Que Dieu vous garde tous

    • dalencourt

      Alix, pour le moment je ne donne plus de date. Peut-être dans le prochain article.
      Préparez-vous, c’est tout ce que je peux vous dire.
      C’est l’âme qu’il faut préparer, pas l’aspect matériel. Faire la paix avec Dieu, regretter ses péchés, faire pénitence, prier.
      Seule la préparation spirituelle compte.
      Pour Paris et Marseille c’est normal, tous ces événements n’arriveront qu’à la fin.

    • Souri7

      Alix, 😉
      pour faire une recherche rapide : vous avez une fonction « rechercher » dans le menu déroulant « EDITION », normalement, sur PC aussi (je suis sur Mac) ou raccourci clavier ALT+F (sur Mac c’est Commande+F). La barre de recherche apparaît au bas de la fenêtre internet, et vous tapez dans le champ prévu ce que vous recherchez, puis cliquez sur les flèches.

  16. Alix

    Monsieur Dalencourt , Louis
    d’après la lecture faite de vos messages le « Retour du Christ » n’est pas prévu avant le 13 Avril …donc faut tenir bon fasse a l’adversité , et pense que dans pas longtemps un/des scénarios vont se dérouler comme suit . »effondrement économique , l’Euro ? l’Or ? le pétrole ? , émeute et guerre civil d’après des mesures drastiques de/s gouvernants « face a des menaces terroriste  » un Astre va s’écraser sur terre ? « nommé Absinthe ? y’a un satellite dessus pour l’étudier ? » Marseille sous les eaux face a un tremblement de terre ?bref y’en a des choses a dire bien que pour le moment on nous bassine avec EL « orchestrer par les USA et l’EU  » dans leurs grands plan mondial .
    toujours aucune guerre entre Est et Ouest ?
    j’aimerais un article sur des scénario plus que probable que vous pensez vont se dérouler , et chose importante le « laps de temps que vous pensez qu’il reste  »
    on se mouille , on se mouille  » le sensationnel s’est tous les jours devant la TV a regarder la dégénérescence de notre Société 😉
    bien que dans un grain de sénevé on imagine et peux voir toute l’immensité de cette minuscule graine .

  17. phil97

    Bonjour

    Ceci est conforme a ce qu’explique le soufi Imran Hosein en accord avec le conseiller de Poutine Alexander Douguine

    Mais les implications en sont énormes , inacceptables pour le mainstream

  18. JIM

    DAECH est d’origine satanique mais pas par les yézidis (qui adorent un ange qui pourrait être le diable ; on ne parle pas de Lucifer qui est un nom latin absent de la Bible). D’ailleurs les yézidis sont persécutés par DAECH. DAECH est satanique car issu du Coran, livre satanique, qui prétend annuler la Bible. Satan suscite différents monstres qui peuvent se combattre en eux ; d’ailleurs, les démons sont pour la haine de tous contre tous. Ce sont les diviseurs (du diable). L’islam a été créé pour faire disparaître les chrétiens, les juifs, les païens, les athées ; le Coran appelle à la haine contre toutes ces catégories, particulièrement les juifs et les chrétiens.

  19. mehdi mountather

    Ces séismes dans le monde des avertissements d’ALLAH pour les êtres humains avant la fin du monde si la fin du monde 17.4.2015 aux non musulmans de convertir a l’islam et aux musulmans d’appliquer le Coran a 100% pour éviter la panique et l’enfer ALLAH dit ( Ô hommes ! Craignez votre Seigneur, car le tremblement de l’Heure dernière sera quelque chose de terrifiant ! Le jour où il se produira, toute nourrice oubliera son nourrisson, toute femelle enceinte enfantera avant terme et les hommes donneront l’impression d’être ivres, bien qu’ils ne le soient pas, car le châtiment de Dieu sera terrible.) 1 et 2 Sourate Al-Hajj merci

  20. Christ inquisition

    Votre article est intéressant dans une interprétation apocalyptique mais je le trouve démoralisant ! Certes, mais je sens qu’il révèle une certaine vérité prédite il y a plus d’un siècle sur ces barbares ! je pratique la voyance énergétique en haute sphère à titre personnel et je vois que DAECH est l’incarnation du mal la plus terrible qui soit de nos jours au delà du monde visible, les vibrations de ce mouvement sectaire et diabolique sont tout aussi basses que celles qu’on pouvait ressentir lors de la seconde guerre mondiale à l’époque d’Hitler et Staline. il émane de cette organisation et de ces représentants une immense énergie négative de mort et de destruction (elle pue la merde !). Mais je m’aperçois aussi que rien ne peut contrer DIEU dans son amour : eux sont les adorateurs du mal et leurs âmes seront chassées de l’éternel et désintégrées par DIEU le Père lui-même car la haine ne peut rien contre son amour qu’il porte à tous les Chrétiens, juifs, Vrais Musulmans, Bouddhistes. DAECH ne pourra survivre très longtemps car l’obscurité sans lumière s’affaiblit encore plus vite dans les abîmes du Néant.

    Je préfère souffrir comme le Christ a souffert plutôt que d’être du côté du mal et de faire souffrir les autres comme le Christ a souffert.

    Nous devons rester solidaires et aimants dans l’amour de DIEU le Père et célébrer la vie bien qu’elle soit courte plutôt que de hair son prochain et pourrir le sol de cette planète que JESUS a foulé pour nous sauver du mal et de son « prince ».

    Bien à vous amis Chrétiens !

  21. Gabriel

    Vous faites une analyse pertinente, extremement brillante. Alors que les medias ne parleront jamais de ce genre d analyse. Vous etes définitivement hautement inspire, et un tres grand MERCI. chaque mot est pesé. Vous parlez aussi de votre analyse plus personnelle. Comme SOUVENT, en ce bas monde, seuls quelques personnes analyseront et liront cela en entier, et se prepareront en conséquence. Il y aura sans doute des variantes face a un plan , mais globalement la trame sera vraisemblablement proche de ce que vous decrivez. Sinon, a quoi bon ces preparations du mal depuis des decennies et les avertissements du texte de l Apocalypse? A bientot pour d autres de vos lectures

  22. vanherpe

    voila c’est simple ,tous ce qui porte un fusil et tue sont prochains et pour quelque raisons que sa soi sert le Diable…c’est pourtant pas dure a comprendre!

  23. tygr

    Super texte, merci. Priez le créateur , repentez-vous mes frères! Et n’oublions pas de prier pour nos ennemis aussi.. pour les défaire de l’esprit du malin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s