Au commencement…

Hier 10 janvier 2021, l’ONU a célébré le 75è anniversaire de sa première Assemblée Générale, le 10 janvier 1946 à Londres, suite à sa création en octobre 1945. Ce dix janvier la 75è session (2020-2021) a pris fin, et aujourd’hui 11 janvier débute la 76è session.

Comment n’y avons-nous pas pensé plus tôt ?
Je comprends maintenant pourquoi ils ne pouvaient pas attendre la fin du mandat de Donald Trump pour reprendre la main, d’où la procédure d’impeachment engagée il y a un an : pourquoi engager une procédure de destitution à 9 mois de l’élection ? Cela n’a pas grand intérêt sauf si… on a un calendrier secret. Et ce calendrier débute au 11 janvier 2021. Soit avant le nouveau mandat présidentiel.
Voilà pourquoi l’arme de l’impeachment ressort à nouveau en ces jours : au cas où le président utiliserait ses derniers jours à gâcher la fête…

Oui parce que le 76 n’est pas un chiffre comme les autres.
Les tous premiers mots de la bible, la création de la terre, le début de l’univers, l’origine du monde et de notre monde, débutent par ces mots : AU COMMENCEMENT. Et la valeur numérique de ces mots, « au commencement », est de 76.

Autrement dit, il y a convergence de symboles forts en ce mois de janvier, comme si nous étions au commencement d’une nouvelle ère :
a) Le 11 janvier l’ONU, principal outil mondialiste de la franc-maçonnerie internationale et de la synagogue de Satan, entre dans son 76è jour, qui signifie commencement ;
b) Le 20 janvier, ces mêmes mondialistes récupèrent le bureau ovale de la Maison Blanche, qu’ils occupaient depuis des décennies, et neutralisé durant 4 ans par la concurrence : autre commencement ;
Surtout que Joe Biden sera le 46è président, 46 étant le chiffre par excellence de la naissance, du moins de la conception (les 46 chromosomes) : c’est donc le même sens.
c) Pour faire bonne mesure, la France d’Emmanuel Macron s’était alignée sur le calendrier de son homologue américain, tous deux créatures de la finance mondiale apatride, en choisissant la date du 20 janvier comme celle de la sortie de la crise sanitaire… donc commencement également.
Ladite crise créée artificiellement par les commanditaires de Macron et Biden, à savoir la branche libérale du sionisme, aux ordres de la haute aristocratie juive, et dont les principales ramifications s’appellent Deep state aux Etats-Unis et Commission européenne en Europe. Cet alignement sur les mêmes dates n’est donc pas le fait du hasard, il a pour objet de signifier que désormais Washington et Paris sont alignés ; alignés sur les mêmes patrons, avec les mêmes objectifs, le même calendrier, et les mêmes outils, dont le Covid n’est certainement que le hors d’œuvre, l’avant-garde.
d) Et symboliquement, c’est joli mais aussi significatif, à la même date du 20 janvier on entre dans le verseau ; même si le signe du verseau se répète tous les ans, il y a une année où celui-ci revêtira une signification particulière parce qu’au delà du signe, le symbole sera celui de l’ouverture d’une nouvelle ère : au commencementla fameuse ère du Verseau qui pour moi signifie l’ère de Satan.

Or, on a pu le constater, tous les grands leaders mondiaux de la synagogue sont alignés sur le même calendrier : Washington, Bruxelles/Paris, Rome (le Vatican) mais aussi Jérusalem (pourtant siège du sionisme concurrent, le sionisme populiste qui avait joué la carte Trump), tout le monde s’accorde sur le Covid et son traitement, à commencer par l’encadrement strict des populations, et sur la feuille de route donnée par les supérieurs inconnus de la synagogue de Satan : la vaccination.

La synagogue de Satan et ses satellites -franc-maçonnerie, haute banque, etc- travaille sur le long terme, c’est sa force. Ses stratèges cabalistes sèment leur route d’événements dont on ne comprend le symbolisme que bien plus tard.
Prenons le cas du 11 janvier. Nous venons de voir qu’il symbolise, cette année, un commencement de dimension mondiale (l’ONU est une organisation majeure), idée renforcée par le fait que ceux qui contrôlent déjà Bruxelles, Paris, Londres, Berlin, Rome, Tokyo et Pékin vont enfin récupérer la main à Washington. Pour mener le monde à la baguette, il faut contrôler les Etats-Unis, c’est une évidence : pas de pouvoir mondial sans s’assurer au préalable l’hégémonie aux USA.

Eh bien le 11 janvier est lourd de signification :
– C’est le jour où Jules César franchit le Rubicon, prononçant sa célèbre phrase alea jacta est : le sort en est jeté ;
– Or n’est-ce pas le même sens qu’ils ont donné à leur geste, lorsqu’ils ont débranché Ariel Sharon le 11 janvier 2014 ? Je le répète, leurs plans sont à long terme, par conséquent rien n’empêche d’estimer qu’ils avaient en vue la 76è session de l’ONU, commençant elle aussi un 11 janvier, 7 ans plus tard… 7 ans, autre chiffre clé.
Surtout qu’Ariel Sharon pesait lourd car son nom est attaché à une de leurs prophéties, celle d’un des leurs, le rabbin Kaduri, qui avait annoncé que le Messie se révèlerait peu après la mort d’Ariel Sharon. Nous savons que pour le sionisme politique, le Messie est à prendre dans un sens collectif ; le Messie c’est le peuple juif dans son ensemble une fois parvenu aux promesses liées au Messie : la domination du monde et l’accaparation de ses richesses. La crise du Covid est sans nul doute la dernière marche avant la consécration suprême, car cette situation est déjà actée, du moins quasiment. Donc les 7 ans vont parler…
– Et enfin, le 11 janvier 2015 ce fut le test grandeur nature de la manipulation des esprits à l’échelle planétaire : le monde entier défile dans la rue, et significativement en France, pour défendre la liberté d’expression soi-disant mise en danger par l’assassinat d’un groupe de journalistes obscurs, à la tête d’un hebdomadaire dont tout le monde se fichait -et se fiche encore-, Charlie Hebdo. Pour un fait divers sordide, qui n’aurait pas dû dépasser la rubrique des chiens écrasés, on a mobilisé les populations du monde entier sur un des plus gros mensonges fabriqué sur-mesure, et orchestré avec minutie, ce qui sent la préméditation. Pensez donc, des millions de personnes dans la rue et 47 chefs d’Etats et de gouvernements à Paris (!) pour un événement en réalité de faible importance, et pour une menace inexistante : en quoi la disparition de Charlie-hebdo menaçait-elle la liberté d’expression ?
Or que vivons-nous depuis quelques mois, si ce n’est l’exacte répétition du même scénario, de la même façon, avec la crise sanitaire du Covid ? Même exagération des faits, même grossissement démesuré de la menace, même déformation des événements, mêmes techniques de propagande à grande échelle pour impressionner les masses, mêmes acteurs (gouvernements et médias associés), même envergure planétaire, même manipulation des esprits, et même persécution et ostracisme envers les opposants et les résistants.

Le lien avec l’Apocalypse

Je n’ai pas le temps ici de réexpliquer tous les liens de notre temps avec l’Apocalypse ni de rappeler les différents sens mystiques et allégoriques des visions de saint Jean, qui priment largement sur le sens littéral. Rappelons seulement aux lecteurs que j’estime que nous sommes très proches du plus grand événement jamais arrivé dans l’histoire de l’humanité depuis Jésus-Christ, que l’Apocalypse décrit sous le nom de chute de Babylone, et que les auteurs profanes appellent la fin du monde. Sachant que fin du monde n’implique pas nécessairement fin de la terre (fin de notre planète), le texte est même précis : s’ensuit un nouveau ciel et une nouvelle terre.
L’Apocalypse se découpe en 7 périodes, chaque période étant décrite en plusieurs étapes : la 1ère période est constituée de la 1ère église, du 1er sceau et de la 1ère trompette, et ainsi de suite, l’ensemble constituant la description complète de la période. La sixième période est celle de l’Antéchrist qui se concrétise par une persécution sans précédent du peuple de Dieu, et la 7ème celle du châtiment des hommes (chute de Babylone), du jugement dernier et de l’enclenchement du règne définitif et perpétuel de Jésus-Christ autant sur la terre que dans les cieux.
La sixième période se termine par les 7 dernières coupes de la colère de Dieu ; on peut aussi considérer ces 7 coupes comme la transition entre la 6è et la 7è période, ou même le début de la 7è. Peu importe. Une chose est sûre, quand on arrive au 7 (7è coupe, 7è sceau, 7è trompette), c’en est fini ; fini de ce monde, fini de Babylone (le monde moderne), fini de cette terre sous la coupe de Satan.

Je hasarde à ce stade, à savoir au 11 janvier 2021, et compte tenu de l’analyse des décennies et siècles précédents, la théorie -ou hypothèse- suivante : ne serions-nous pas en train de passer de la 5ème à la 6ème coupe, c’est-à-dire juste avant le couperet final de la 7ème (chute de Babylone ou fin du monde) ?

Qu’est-ce que la 5ème coupe ?
Un problème chez les méchants, dans le monde de l’Antéchrist : « et le cinquième ange répandit sa coupe sur le trône de la bête, et le royaume de celle-ci devint plein de ténèbres, et ils se mangèrent [réciproquement] les langues de douleur » (Apoc. 16 :10). Or que fut l’administration Trump, si ce n’est un grave problème, et même un coup d’arrêt, dans les projets de la synagogue de Satan ? Non pas que Trump fasse partie des justes, mais il n’appartenait pas au bon groupe. Ne les a-t-on pas vu se mordre la langue de rage durant ces 4 longues années, à faire la guerre sans relâche au président et à son groupe ? Et perdre 4 ans au passage sur leur minutieux programme et leur non moins précieux calendrier, qui n’est pas extensible à l’infini. Voilà pour la bête politique.
Et pour la bête religieuse, car je rappelle qu’il y a deux bêtes, même scénario à peu près à la même période : le pape François est bloqué dans ses projets par le pape émérite Benoît XVI. Ce dernier s’est prêté au jeu dans les premières années du pontificat de son successeur, s’associant aux canonisations sacrilèges de Jean XXIII et Jean-Paul II, ne réagissant pas aux encycliques de la nouvelle théologie (Laudato si, Amoris laetitia…). Mais depuis bientôt 3 ans, la bataille feutrée entre le conservateur et le révolutionnaire s’est muée en affrontement presque direct, suffisamment visible, malgré les hypocrisies de façade, pour qu’un observateur averti s’en aperçoive. Non seulement, il y a un an, le pape émérite a empêché l’initiative -prévue- d’enclencher le processus de mariage des prêtres, mais sa présence bloque toute initiative plus lourde, comme par exemple, modifier le contenu de la messe pour la rendre définitivement compatible avec le protestantisme, et au passage supprimer la Présence Réelle. L’Antéchrist aux commandes au Vatican ne sera libéré de cette épine -de cette 5è coupe ?- qu’à la mort du pape émérite. Pourquoi pas aux alentours ou pour le 20 janvier, afin que tous les acteurs soient enfin définitivement alignés ?

Ceci nous mènerait à la 6ème coupe, qui me semble imminente.
En effet, cette coupe correspond au rassemblement des troupes de l’ennemi pour la bataille finale de l’Armagedon. Elle commence par trois esprits immondes en forme de grenouilles qui sortent de la bouche du dragon, de la bouche de la bête et de la bouche du faux prophète. (Apoc. 16 :13)
Bien entendu, les trois bêtes sont plus facilement identifiables aujourd’hui, et on peut estimer -c’est une piste d’interprétation, une hypothèse de travail- que les trois esprits immondes soient personnalisés par leurs leaders respectifs :
– le chef, le dragon, c’est la synagogue de Satan, leader Joe Biden
– la bête de la terre, bête politique, leader Emmanuel Macron
– la bête de la mer, bête religieuse, leader le pape François
Les trois sont parfaitement alignés sur l’ensemble des grands thèmes, que ce soit la théorie du réchauffement climatique, la socialisation de masse, ou la gestion de la crise du Covid.
Ils seront tous trois alignés pour le jour J, le 20 janvier 2021, à charge pour François de se débarrasser d’ici là du pape émérite, seule ombre subsistant au tableau.
Bien entendu, derrière les hommes il y a les organisations visibles (ONU, UE, etc) et invisibles (franc-maçonnerie, haute finance, Illuminatis etc). Les bêtes et l’Antéchrist doivent d’abord être considérés comme des entités collectives.
Et que les hordes de barbares modernes soient des hommes en costume-cravate en Mercedes avec chauffeur ne change rien à l’affaire : c’est bien notre éradication physique et spirituelle qu’ils projettent, et qu’ils largement déjà commencée.

L’assaut final pourra alors être enclenché ; la cible visée est bien entendu la civilisation chrétienne, ou plutôt ce qu’il en reste : voilà l’enjeu de la bataille de l’Armagedon. De ce passé il faut faire table rase définitivement, que ce soit en termes de peuples, de cultures, ou de pratiques religieuses.
Dans quelles proportions ? Nul ne le sait. Si on les laissait faire, ils élimineraient tout et tout le monde, par pays entiers s’il le faut. Pourquoi ont-ils besoin des Etats-Unis et de leur puissance nucléaire si ce n’est pour s’en servir ?
Peu importe à la limite car nous savons que ce projet n’aboutira pas : seul leur rassemblement pour l’hallali (les 10 rois et le dernier mois : Apoc. 17 :12) est prévu dans les textes : c’est alors que s’enclenchera la véritable colère de Dieu, sous la forme de l’effondrement et la disparition de leur monde : la 7ème trompette proprement dite, à savoir la chute de Babylone : « et la grande Babylone revint en mémoire devant Dieu pour qu’il lui donnât le calice du vin de l’indignation de sa colère. » (Apoc. 16 :19).

Conclusion

S’il n’y a pas d’erreur, nous sommes très proches du 7, de la 7è période : les ennemis de Dieu et du peuple de Dieu s’apprêtent à s’assembler en Armagédon (au sens figuré : ils sont tous prêts à exécuter le même plan, sans plus aucun obstacle sérieux) pour l’assaut final : leur commencement
C’est ainsi qu’ils comptent entrer dans « leur ère » au soir du 20 janvier. Mais ils seront bloqués par un événement imprévu, celui plus connu sous le nom de résurrection des témoins, assimilable à la 7è coupe, que j’espère et anticipe au 21 janvier, ou à partir du 21 janvier, et qui enclenchera irréversiblement l’épisode suivant, définitif celui-là : la chute de Babylone.
C’est une hypothèse qui mérite d’être suivie de près.
En attendant, ne nous mêlons pas aux choses du monde, aux soubresauts de Babylone, restons concentrés sur notre vie spirituelle et sous la protection de la nouvelle arche : la Vierge Marie.

Illustration : l’ère du verseau, une ère mort-née ?
Pour télécharger le fichier pdf de l’article, cliquez sur ce lien :


1 109 Commentaires

  1. Marie B de Suisse

    https://www.youtube.com/watch?v=web_82aytfw : excellente vidéo de l’abbé Rioult sur le,livre le mensonge universel de Jovanovic qui écrit que le péché originel est un mythe, pour ceux aussi qui veulent comprendre le péché originel, le rôle et la place de l’homme et de la femme dans l’ordre naturel et surnaturel, le mariage catholique etc.. cette vidéo dénonce toutes les bêtises écrites par l’auteur qu’ hélas trop de gens même catholiques : le clergé conciliaire dans sa grande majorité en tout cas en Suisse aussi hélas et des prêtres âgés pas seulement de jeunes prêtres, un grand nombre de laïcs croient ,sans discernement de l’ESPRIT SAINT.

    1 Jean 4:1

    Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. 2Reconnaissez à ceci l’Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu;…

    ..Nier le péché originel c’est nier l’incarnation, c’est nier NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST REDEMPTEUR ET SAUVEUR DE L HUMANITE PECHERESSE ET CONDAMNEE A LA DAMNATION ETERNELLE
    CAR LE CIEL ETAIT FERME DEPUIS qu’Adam et Eve avaient été chassés du jardin d’Eden et c’est le nouvel ADAM mis au monde par la Nouvelle Eve: Marie la vierge pure et immaculée, qui a écrasé la tête du serpent infernal en venant au monde comme homme DIEU et qui par son sacrifice volontaire et offert à DIEU SON PERE pour apaiser son courroux à cause du péché D’adam et pour le salut des hommes a changé l’arbre de l’orgueil et de la désobéissance en l’arbre de VIE , DE VICTOIRE SUR LA MORT ET LE PECHE.

    Satan crut avoir gagné en le voyant mort comme un criminel et le dernier des esclaves mais LE CHRIST NOTRE ROI est ressucité des morts et est monté AUX CIEUX (avec Adam et Eve et tous les saints de l’ancien testament qu’il est allé chercher aux limbes )et il reviendra dans la gloire pour juger les vivants et les morts et SON REGNE N AURA PAS DE FIN . C’EST LA BASE DE NOTRE FOI CATHOLIQUE et qui nie un seul dogme du credo n’est plus catholique, c’est un hérétique.

    • Souri7

      Tout à fait! Et qu’est-ce que la théorie de l’évolution sinon la négation du péché originel et toute la Rédemption?
      Pour les âmes, c’est criminel.

  2. Camaron

    La réponse de Johan Livernette. En UDP
    « Droits et debout
    18 mois de prison ferme : telle est la très lourde sanction qui m’a été infligée le 5 février dernier au tribunal correctionnel de Toulon. Mes deux rosaires par jour en garde à vue ajoutés aux « Avé Maria » avant le jugement n’ont donc pas suffi. Cette nouvelle doit surprendre ceux qui n’étaient pas au courant que je suis dans le collimateur de la justice depuis plusieurs semaines. J’ai en effet vécu, en peu de temps, de dures épreuves lors de deux gardes à vue de 48 heures chacune (soit 96 heures). Dans l’immédiat, je me garderai de trop m’exprimer sur cette condamnation absolument scandaleuse au regard des faits reprochés (violences). Car il n’y a rien eu du tout concernant ces faits du 5 décembre et cela, toutes les personnes présentes le savent très bien. Que dalle. Du pipeau. Du cinéma. En une phrase: une simulation d’agression débouchant sur une grave condamnation. Ma personnalité et mes idées politico-religieuses ont visiblement fortement déplu au parquet. Mais cela ne constitue en aucun cas des faits méritant la prison. Etre incarcéré quand on a fauté est déjà difficile humainement. Etre incarcéré sur une injustice est terrible. La vérité fut la grande perdante de mon jugement du 5 février.
    Cette affaire qui m’a marqué à vie fera l’objet d’un livre (un « roman ») où j’écrirai tout ce que j’ai vécu, dans les détails, ces dernières semaines : l’enchaînement des événements, les anecdotes (drôles et souvent dramatiques), les rencontres, les souffrances et surtout : les trahisons. Trahison immense de la mère de mes enfants. Trahison également de l’un de mes proches qui a signé son témoignage sans l’avoir lu !
    Le vendredi 5 février, avec mon avocat, le valeureux et exemplaire Philip Fitzgerald, nous avons donc perdu une bataille. Mais nous avons combattu avec dignité, cœur et droiture, dans un esprit de vérité et d’honnêteté. Et c’est bien cela qui importe. Vaincus certes, mais droits et debout, malgré l’injustice. Les 4 et 5 février, en amont de cette honteuse condamnation, j’ai vécu des moments forts humainement et émotionnellement, auprès de mon avocat et d’un père de famille marseillais avec qui je me suis lié d’amitié dans les geôles.
    Ici les gens ne comprennent pas pourquoi je suis là ; Ici on souffre en silence, et dans certains cas bruyamment. C’est dans ces moments difficiles où on voit qui est qui, où je vais voir qui m’aime vraiment sincèrement . Aujourd’hui, je suis un homme détruit. Je dois l’avouer. Mais demain sera un autre jour. Par mon exemplarité au quotidien, j’espère pouvoir fêter Noël 2021 avec mes enfants. C’est mon objectif premier.
    Je vous invite à m’écrire le plus souvent possible à cette adresse :
    Centre pénitentiaire Toulon – la Farlède
    CS 10543
    Livernette Johan
    Numéro d’écrou : 25532
    83041 Toulon cedex 9
    Je vous répondrai volontiers. Nos échanges seront précieux et certainement fructueux.
    Pour ceux qui veulent me soutenir en achetant mes livres, merci de les commander aux éditions Saint-Rémi.
    Que le Seigneur Jésus soit avec vous et avec votre esprit.
    Johan Livernette »

    • Souri7

      Merci Camaron.

      Participons aussi à un beau projet :
      https://www.credofunding.fr/fr/SOS-Calvaire-Anjou
      L’association S.O.S Calvaires a été créée en 1987. En 2015, elle a été reprise par un groupe de jeunes catholiques engagés, volontaires, dynamiques, fiers de leur religion et de leur patrimoine. Ce groupe est dirigé par un Président incroyablement volontaire et dynamique. L’association a pour but de regrouper tous ceux qui s’intéressent à la sauvegarde des calvaires, des oratoires et des chapelles, pour restaurer et entretenir ces bâtiments qui font partie de notre patrimoine. S.O.S Calvaires prend également en charge les moulages d’objets religieux.

    • katia lanneau

      @ Camaron,
      A deux reprises,vous avez évoqué cette sordide affaire.
      A deux reprises je vous ai répondu.
      Apparemment cette affaire n’émeut pas grand monde car nous ne sommes pas nombreux à nous offusquer du traitement réservé à J.Livernette.
      Quels seront les civils courageux qui oseront lui écrire?
      Quels seront les prêtres courageux qui oseront lui écrire?
      Car quoi aujourd’hui nul n’est à l’abri de l’arbitraire et si nous n’avons pas cette solidarité et cette compassion envers l’un des nôtres ,il y a fort à parier que le poème du Pasteur Niemöller soit malheureusement toujours d’actualité:

      Je n’ai rien dit…
      « Quand ils sont venus chercher les communistes,
      Je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste
      Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
      Je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste
      Quand ils sont venus chercher les juifs,
      Je n’ai rien dit, je n’étais pas juif
      Quand ils sont venus chercher les catholiques,
      Je n’ai rien dit, j’étais protestant…
      … Puis ils sont venus me chercher,
      Et il ne restait plus personne pour dire quelque chose »
      Pasteur Martin Niemöller

      • jacky.a

        @katia lanneau
        « Quels seront les civils courageux qui oseront lui écrire?
        Quels seront les prêtres courageux qui oseront lui écrire? »

        Merci pour ces ?…
        Ici entre Rhône et Savoie nous nous mettons en route….
        Nos prières accompagnent Johan et sa Famille….
        N’oublions pas….
        Saint Pierre, Saint Paul furent mis en prison….
        Nos Anges Gardiens préparent le chemin…
        en UDP

        Notre Dame de la Salette, protégez nous, particulièrement ceux mis en prison pour défendre la Vérité.
        A nos Chapelets, nous sommes en guerre.
        Vive le Christ-Roi.

        • Souri7

          Oui, n’en doutons pas, Dieu lui donnera des grâces intérieures qui le reconstruiront selon Sa Volonté.
          Je lui ai envoyé une carte postale pleine de couleurs et de jolies vues de Bretagne.

    • cosette

      Pftt ! Il y a une justice à deux vitesses….. « Sac au riz » n’a pas trop à souffrir et le macaron de rote et chie non plus….. C’est ainsi. Pensez que notre monde est monté à l’envers…..Pour ceux qui ont tout ( voir les rote et chie et roque fait l’air et soros…..Ce monde est pourri….Merci, Gavroche et Ténardier de me l’avoir fait comprendre ( il paraît que dans un village , ils appelaient cela le NIAIS)……Je n’ai rien vu jusqu’à ce jour !!!!!! Vive Gavroche et ses » Je suis tombé par terre c’est la faute à Voltaire »….Non, on peut dire à présent:  » Je suis plus bas que terre, c’est la faute à toutes ces pu….de rote et chie et roque fait l’air….C’est curieux le Sac au riz est de la même lignée…Et le petit ( minable) poulain ( pa converti pour le moment)kif kif….J’ai eu dans ma  » famille » , la soeur de mon ex, qui s’est convertie au Juda »….. Une ordure , j’étais plus bas que terre et elle me balançait des coups de pied non stop….. Merci à vous ! Soyons unis….C’est ma FOI qui m’a sauvée pour remarcher…. En UDP, merci à Souri 7….Qui m’a aidée en 2013 ( j’étais au bord du suicide), merci à Louis….Merci à ceuxqui ne sont plus là ( Emmanuelle, Eloîse) et Merci à VOUS ! Soyons dans l’AMOUR du Père !!!!! Cosette

      • Michel Mouchart

        Cosette,… notre Cosette !
        N’entends-tu rien venir ?!…
        Cette « libération du Mal et du Malin » tant espérée dans ce cœur meurtri de toutes les bassesses de de ce monde corrompu et sans Dieu, sans oublier toutes ces lâchetés et trahisons de personnes que tu aimais sincèrement et qui t’ ont blessées si cruellement !
        Cosette,… ne lis-tu pas dans tes mots écrits de tes mains si fragiles et tremblantes la promesse d’une future «  libération divine » ?
        Cosette,… sais-tu que ton bonheur intérieur t’est justement promis au firmament de ton espoir en Dieu ?
        En clair !
        Cosette,… cette bouleversante «  poésie disruptive » hors du commun qui nous interpelle tous ici, sera assurément pour toi un «  guide salutaire » qui te conduira ; tel des « petits cailloux de mots » laissés devant toi par ton ange gardien personnel ; vers « le chemin d’en haut du ciel » où tu espères aller te réfugier sous la protection de notre Seigneur Jésus Christ ; ce Fils de Dieu qui est venu te chercher sur la Croix il y a 2000 ans déjà !
        Cosette, … bonheur à toi dans l’au-delà !
        Amen ! Alléluia !

      • Souri7

        Dédicace à Anne-Marie Renée, Cosette, Gavroche… Gloire à Dieu, vous avez choisi la Vie! (Souri(re)7)
        Du Psaume 70:
        17 Mon Dieu, tu m’as instruit dès ma jeunesse, jusqu’à présent, j’ai proclamé tes merveilles.
        18 Aux jours de la vieillesse et des cheveux blancs, ne m’abandonne pas, ô mon Dieu ; et je dirai aux hommes de ce temps ta puissance, à tous ceux qui viendront, tes exploits.
        19 Si haute est ta justice, mon Dieu, + toi qui as fait de grandes choses : Dieu, qui donc est comme toi ?
        20 Toi qui m’as fait voir tant de maux et de détresses, tu me feras vivre à nouveau, à nouveau tu me tireras des abîmes de la terre, *
        21 tu m’élèveras et me grandiras, tu reviendras me consoler.
        22 Et moi, je te rendrai grâce sur la harpe pour ta vérité, ô mon Dieu ! * Je jouerai pour toi de ma cithare, Saint d’Israël !
        23 Joie sur mes lèvres qui chantent pour toi, et dans mon âme que tu as rachetée !
        24 Alors, tout au long du jour, ma langue redira ta justice ; * c’est la honte, c’est l’infamie pour ceux qui veulent mon malheur.

        • Jules

          @Souri7,

          Je ne vous connais pas, mais souvent tu mets les prières que je prie ici chaque nuit.
          soit bénis Souri7
          Jules en UDP avec toi , c’est certain, non que par les mots, mais par l’Esprit , 🙂

        • Souri7

          Merci Jules, que je ne connais pas mais que j’apprécie. Que Dieu vous bénisse également!
          Puisque vous êtes en UDP avec moi, puissiez-vous prier aussi pour que le Saint-Esprit illumine le coeur de mon mari pour que sa conversion soit totale… Il manque juste l’étincelle! 🙂

        • Jules

          @souri7
          La même chose avec mon épouse 🙂
          Elle me respecte, crois en Dieu et en Jésus, elle ne croit pas aux démons,
          elle aime beaucoup son téléviseur, qui sans le savoir vise elle,,,avec leur programme,
          ça fais 4 ans que je n’écoute plus la tv , la radio,

          Oui Souri7 je vais prié pour ton mari et mon épouse, le Saint-Esprit est puissant
          et leurs leçons arrive, j’aimerais tellement leurs évités la souffrance que j’ai subie et que je subis encore,
          mais beaucoup moindre , je vais de mieux en mieux, malgré toute cette merde (excuse-moi) je suis rempli de joie et de bonheur, je sens la présence de Dieu par moment, c’est tellement puissant, que j’en pleur de joie,
          il n’y a pas de mot pour décrire se sentiment de grâce qui descend sur moi, tout ce que l’on peut dire à ce moment , c’est je t’aime Seigneur Jésus de tout mon cœur, à répétition , les yeux levés vers le ciel.

          Je te ressens Souri7, tu es une belle âme! Je sais que tu as vraiment prié pour moi, Le Seigneur nous montre notre correspondance spirituelle.
          Sois assuré de la conversion de ton Mari, Dieu a un œil sur lui, tout comme mon épouse, ces deux-là Satan n’aura pas la main sur eux. Je vis la même chose que toi, toi pour ton mari et moi pour mon épouse, une bonne femme avec de belles valeurs, économe, travailleuse qui se donne sans fin, sale caractère de temps en temps, il y a quelques démons à sortir de là 🙂 et ça s’en vient,, ça mijote, elle commence a avoir de la difficulté à s’endormir,, je vois le plat qui se prépare, mais j’aimerais évité une tragédie,, un épisode qu’elle n’aurait pas besoin de vivre , si elle savait, moi les démons sortent de moi à la poche, je les voie sortir , quand je me dirige pour ma prière, je bâille sans arrêt, et je pouce l’air hors de moi..au maximun et referme la porte par Jésus,,, Tu savais ça que quand tu prie et que tu bâille, c’est les démons qui fouttent le camp,, presque plus de tiraillement en moi , une belle paix , une bonne paix,

          confiance et espérance

        • cosette

          MERCI A VOUS ! Je retrouve par ces paroles l’AMOUR que j’ai vécu comme monitrice en Corse avec deux curés….On quémandait la nourriture, ce n’était pas tous les jours le top…..Mais pendant un mois, on a vécu des choses merveilleuses . Le SANS AME, banquier et sa pédophile de femme( elle se l’ai fait à 14 ans) veulent nous enlever tout cela!!!!! Je vous tends mes mains , même si ils nous refilent la distanciation sociale ( sacré satan!!!!!!) , je vous embrasse et c’est tout ! Monsieur Madeleine

    • Magne

      Camaron,
      Merci de nous avoir informés de la situation de Johan Livernette.
      Sait-on ce qui lui est reproché exactement ?
      Il reste assez évasif dans son message. En savez-vous plus ?

      • dalencourt

        Johan Livernette a été condamné pour violences conjugales.
        Il est presque certain que ce ne fut qu’un prétexte, à partir de faits très largement exagérés, grossis et déformés (quand ce n’est pas inventés…), car le dossier de la partie adverse, c’est à dire de ceux qui l’accusaient, reposait principalement sur les activités publiques et politiques de Johan, dénonçant inlassablement le complot maçonnique de destruction de notre civilisation et de notre religion. On lui fait payer son opposition au système.
        Nous remarquerons que depuis quelques années s’est accéléré le mouvement d’intimidation mais aussi de rétorsion par les procès, les pressions et les condamnations (lourdes amendes, prison, interdiction d’exercer, censures de toutes sortes) envers les ennemis déclarés du système : Jean-Marie le Pen et ses amis, mais aussi Soral, Dieudonné, Faurisson, Reynouard, Ryssen, Bourbon (Rivarol), aujourd’hui Livernette… la liste s’allonge, la dureté des condamnations aussi.

  3. Michel Mouchart

    ( Nous devons connaître notre passé pour savoir qui nous sommes et où nous devons essayer de nous rendre, en méritant la pleine Grâce de Dieu, notre sauveur !
    Quelle est notre Histoire, quel est notre Présent, quel est notre Avenir dans cette mondialisation et cette pandémie totalement sataniques qui nous sont imposées aujourd’hui !)
    Pierre Hillard : pandémie & mondialisme. [Conférence]

    Conférence enregistrée le 24 janvier 2021 à Rennes sur le thème de « Pandémie & mondialisme ».

    • pierre

      Très bonne conférence de Pierre Hillard ,comme d’habitude ,tout ce qu’il affirme est sourcé
      Vers la fin de sa conférence ,il s’est adressé aux prêtres pour leur demander d’informer les fidèles sur les activités et paroles « révolutionnaires » de tous les papes depuis le concile ,en donnant des citations de Paul VI , JP II , Benoit XVI et François ,puis en fin de conférence ,sachant qu’il va à la messe à St Nicolas du Chardonnet ,quelqu’un lui a demandé : « que pensent les prêtres de St Nicolas sur le carractère révolutionnaire de TOUS les papes depuis le concile ?  »
      REPONSE :  » j’ai fait une conf à St Nicolas sur ce thème ,aucun prêtre n’est venu sauf UN ,et il est parti avant la fin de la conférence ! »

  4. cosette

    Je tâcherai d’écrire à cet homme….. Moi, ON m’a enfermée en hôpital des zinzins( bourrée de neuroleptiques)….. Mon ex était ingénieur à la ville de Paris, alors, bien sûr ON l’a écouté…..Moi, j’étais , il y a 37 ans , l’azimutée…..( De puis c’est super mode de vivre de NdE. maintenant…..Certains en vivent dans le style  » STAGES d’évolution personnelle…… Je CROIS simplement et c’est GRATUIT !!!!!! Merci, Louis , pour être encore là ( 2013)….. Merci à vous, invisibles et présents….. Que vienne sur notre Terre le royaume de Dieu tant attendu ! Monsieur Madeleine

  5. Pibèque

    Quelqu’un a-t-il des infos sur la possibilité de participer à la messe des cendres en remplissant la dérogation pour le couvre-feu ? Ces messes se terminent en général après 18 h. J’ai cherché sur internet mais rien trouvé. Autrement, il reste l’illégalité, mais j’ai 45 km à faire, dur de pas croiser les képis !
    D’avance merci !

    • ThierryEE

      Ne vous inquiétez pas et allez à la messe.Je croise du képi, comme vous dites, dans le métro après 18h30,tout ce qui les intéresse c’est le masque:dès qu’ils vous choppent avec sous le nez, hop!… »Monsieur,attention,c’est passible d’une amende de 135 euros! »… »Oui monsieur l’agent, excusez-moi… ».Et voilà…Ne vous privez pas de la messe, du courage, mais surtout, de l’amour pour le Bon Dieu! Dieu vous garde.

  6. gavroche

    Chers Tous ! Je n’arrive plus à comprendre mon ordi !!!!! Donc, je suis là, Gavroche….. Sur la barricade….Je vois arriver toute une cohorte de minables….Certains ont des cornes, d’autres des casques style l’empire contre attaque…. En ce jour du 17 février ( j’adore le 17, j’y suis née et, c’est mon « étoile ( voir le tarot de Marseille que j’ai  » survolé » fort peu dans les années 90) Chers TOUS, il paraît qu’un procès est intenté ce jour à 17h ( à Berlin, Nuremberg)), pour  » démolir » tous ceux qui nous ont fait du mal….Macaron 1er et sa pédophile Briquette Mafion en font -ils partie ????? Je ne sais pas. Par contre, Cosette, en sait plus. Elle m’a dit de prier et de prier et encore prier le 17 février à 17h…. C’est le dénouement du covid truc machin à Berlin. ILs seront ces satanistes éradiqués….Que Dieu, chers Tous , nous libère de tous ces pourris ( Sorose de merde, rote et chie de , roque fait l’air, …La place rouge qui s’appelait Attali, Attali!!!! SVP, ne laissez pas crever Gavroche….Gavroche est TOUT AMOUR !!!!! Il vit de cet AMOUR ! Il n’a pas besoin d’avoir comme ces pu….de ministres 20 00 euros par mois. 5 c’est ce que je touche en un an pour sa pension dans l’éduczion nazionale avec trente ans de bons et loyauxservices….Mais, je m’en tape , je suis heureuse avec mes deux chats récupérés à la SPA, malades…dont personne ne voulait !…Je suis heureuse de voir une plante anturium, jetée à la poubelle, qui recommence à vivre)….Chers Tous, merci de prier à 17h…. Pour que le procès de ces pu….. Soit dans la lumière de notre Père. Et puis, je me sens ou sentirai plus proche de vous ! Dans l’Amour du Seigneur, chers Tous…..Gavroche

  7. cosette

    Oui, cher Louis….Et pourtant, comme le vin appelé Plan de Dieu, c’est le  » plan de Dieu ». …..Dans les souterrains, les égouts se trouvent des  » choses » pas très reluisantes ( des gamins enfermés). Macaron 1er et dernier , lui, ne perd pas de temps ! Il veut anticiper les élections présidentielles de 2022….. Avec les machines à voter comme aux USA. Louis, plus nous sommes nombreux à prier, plus nous sommes UNIS et FORTS . Je me suis  » retenue » , cher Louis, maintenant, j’appelle les vers de la pomme des ordures. En UDP. ….Ma retenue ?????? Après trente ans de bons et loyauxservices dans cette institution….J’apprends que nos  » sinistres » gagnent en un mois ce que j’ai en un an??????? Louis, j’ai appris pendant trente ans à mes classes: l’entraide, le respect….Et eux, que font-ils? RIEN…..Ils démolissent notre FRANCE. La fille aînée de l’Eglise…..Ce n’est pas un hasard si le rote….bidule a mis son poulain en France. Il savait avec ses nombreuses antennes et cornes, que  » le plan de Dieu » est un bon vin bien de chez nous ( sourire) Je lève mon verre, cher Louis ! Cosette aussi et trinquons à notre libération de cette mafia (kaka) au culte de satan

  8. cosetteA-M

    Bon, c’est moi  » Les misérables « ……C’est plus fort que moi……QUAND JE VOIS le Macronasse premier s’offrir ( sur notre dos) 26 000 euros de soins esthétiques…..Quand je vois sa Biquette Mafion » s’octroyer plus de 300 000 euros de  » bouquets » à l’aile y séééé….. Et nous, nous , nous sortons pas mal de ce qui vient….. Les  » tarés de nos classes » , les footbaleurs( minables en classe dixit mon exdirectrice) ont le centuple de moi !!!!! Entre nous, chers tous, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas ……Le Macronas de pu….introduit par dominion de tote et chie ( pardon, Louis, cela me vient naturellement)ont leurs dernières paroles à, vivre. Que l’Amour et la vérité reviennent en ce monde !!!!!! Cosette

  9. cosetteA-M

    Bon, c’est moi l’auteur des misérables…..Je voudrais comprendre pourquoi et comment notre biquette mafion n’a pas été mise en prison…..Pour détournement de mineur. Je me souviens ( j’étais jeune), dans les années 70 d’une prof qui avait été poursuivie pour  » détournement de mineur…..Elle était prof , a été condamnée et s’est suicidée…..mourir d’AIMER; pouvez – vous m’expliquer pourquoi On se farcit une briquette mafion qui ne s’est pas suicidée et qui mieux, se fasse construire sur notre dos ses piscines de banquière ?????? Je comprends plus, on vit dans un monde de fous !!!!!!! L’autre son  » AMOUR ».( manu pervers)…. GLUPS;;;;; ne connaît pAs le souterrain qui relie le médef à l’aile isée ?????? ils sont forts !!! jusqu’à ces jours….. ils ont des souterrains partout…. LeRESTAURANT aile izée aussi…..Jetez un coup d’oeil pour voir ce qu’ils font à nos enfants….Enlevés par eux….Vous vous plaignez de ne plus avoir de liberté, d’aller voyager !!!!! Déjà, commence rpar faire notre voyage intérieur ( vieux cantique :  » Plus près de toi, mon Dieu…. » J’étais gamine, pleine d’amour, quand je l’ai chanté…..J’ai été « sportive » dans le années 80….. C’était mode en ce temps là !!!!! Maintenant , au lieu de faire 8h de ski ou 7 heures de randonnée….Je passe mon balai….. Je nettoie ma cuisine et ai la sensation de faire un 800 mètres nage libre….. C’est génial!!!!!! Je ne vous cache pas que maintenant, j’ai peur de me noyer dans ma baignoire ou de dévaler les escaliers….C’est génial !!!!! Gavroche, Cosette,, monsieur Madeline, Jean Valgean…..Victor Hugo

  10. cosette

    Louis ! Pourquoi plus personne ne parle ?????? Je sais, ILs ont muselé notre façon d’ ETRE et de PENSER !!!!! Ils sont forts ( j’adore !) : Une piscine ?????? Pensez à Briquette Mafion…..Il est plus facile de nager dans une piscine qu’en mer….. J’en sais quelque chose….Avec un 800m nage libre….Y’a pas de vagues !!!!!! Les vagues  » scélérates » sont au pouvoir !!!!!! ( voir les vagues scélérates qui ont détruit et anéanti des navires)…….Mes  » ancêtres bretons » ont connu cela ! Nous avons , en face de notre  » NAVIRE » une vague scélérate….Soyons  » unis » chers Tous….Pour ne pas sombrer….. Vive la médaille miraculeuse de lla rue du Bac !!!!! Gavroche

  11. el vago

    Il y a sans doute un lien entre le « Build Back Better » que les dirigeants occidentaux ont employé tous comme des perroquets pendant l’épisode covid et le passage de Francis à Ur et en Irak là où était l’ancienne Babylone comme aussi l’ancienne tour de Babel.

    Parce que Ur signifie le retour en arrière ou la notion d’arrière comme les urloges et les urgroBeltern pour arrière grand parent et c’est exactement la signification de Build Back, reconstruire mieux, mais le back pointe là encore sur l’arrière, sur le retour.
    Build Back Babel, Build Back Babylone, voila le programme de leur orgueil, voila ce qu’ils nous disent : nos prédécesseurs ont peut-être échoué mais avec la technique et nos super piquouzes, nous allons faire mieux, c’est ce qu’ils sont en train de nous dire, ils sont en train d’étaler le projet mondialiste devant notre nez et qui est le fer de lance de tout cela, la figure de proue, l’idiot utile de ce village global ?
    Comment oser se réjouir devant ce projet ? Comment ne pas voir l’aspect diabolique derrière tout cela ?

  12. cosette

    Cher Louis ! J’ai relu le livre des » misérables. »…. il était écrit : » Cosette, travaillant à la brasserie des Ténardier » , sort du travail à 17h58……Elle enfourche sa moto ( une CBR , 850) et arrive juste à 17h 59, avant le couvre-feu !!!!!! OUF ! Son trajet l’amène à passer devant l’hôpital psychiatrique où sont internés une bande de psychopathes…… Cet hôpital s’appelle » l’aile ysée » . Le médecin en chef qui s’en occupe s’appelle : Manu ( pour les infirmières), Dieu pour les francs calçons et chéri Dieu , pour sa femelle de circonstance. Les psychopathes, tous atteints, qui l’entourent ont diverses pathologies. Du Dépressif, au pervers ….Tout y est. Même le directeur en chef se fait appelé DIEU. Il s’est fait vacciné , depuis son plus jeune âge, par le vaccin rotechild. Espère que les goys se fera vacciner car avec le vaccin pievert , il a touché des millions ( remboursés directement par cet état l’israël). Faisons nous piquer par le vaccin de Dieu…. C’est ce que Cosette a dit à Gavroche!!!!! En UDP

  13. cosetteA-M

    charade : Mon premier est un M……Mais il n’aime pas ce suppôt de satan…… Mon deuxième est que l’air change tout ! MAC(r) ON et mon tout est un couple démoniaque…..BRIQUETTE mafion faisant alliance avec les loges blancs calçons. Ce n’est pas la vérité de nous faire croire que cette  » grande prêtresse » d’une loge, professeur de français et de théâtre a connu son présidieu lors de cours de théâtre…… Ils étaient dans les loges…..Les ordures direct la poubelle , pour être incinérées….. Il paraît qque  » briquette mafion » est une grande prêtresse…..Comme par hasard en France, la fille a^née de l’église….Elle, s’est vendue au diable, cette chère pé…..Pu……et tutti quanti…… Que l’Amour lui apporte ce qu’elle ne peut AVOIR ! L’AMOUR DU Père…..Mais, il est si tolérant que, même les ordures il les accueille !!!!! En UDP,

  14. cosette

    Cher Louis ! J’ai envoyé une carte à Johan…..Le jour où le macron sera interné , je vous conseille de faire de même; il est, actuellement, interné en hôpital spychiatrique de  » l’AILEisée et de satan, et n’a plus beaucoup à vivre….. dans son monde de pourritures……Cosette, passant régulièrement par là, pour son travail chez les Ténardiers, a vu , du côté de l’hôpital psychiatrique que, les lumières étaient éteintes comme pour Wachington DC…….. Les malades mentaux de  » macaron DC » vont certainement s’éteindre aussi. Merci de faire des dons pour une collecte de couches -culottes…. Car , ils ont ….hum……Ils en chient. Dieu, le Père, en a ras le bol de toute cette pourritureSoyons dans l’AMOUR !!!! Il n’y a que ça de vrai ! Cosette

  15. TAM

    Hymne pour Macaron Premier, roi des Français. Malade mental( égo boursouflé) , interné à l’hôpital psy( l’AILE isée) où Cosette passe régulièrement en sortant de son travail à la brasserie des Ténardiers ». Dans son jeune temps , elle a entendu ces paroles : » Ca s’en va et ça revient, c’est fait de tout petits riens….Ca vous fait un coeur tout neuf, ça vous glisse des ailes dans le dos.( Claude François)..Sur la radio LREM , elle dédie à bébé ROOTOCHICHI, cette chanson. Elle dédie aussi, par amour et compassion cette chanson à Briquette Mafion et sa bague en forme de serpent????? et espère qu’ils en feront leur hymne… POUR LEURS VIRUS , qui change de forme, de pays….. Un virus hyper intelligent ! Comme en 1986, où le nuage de Tchernobyl, s’est arrêté juste, mais juste à la frontière ! Oh , ils sont forts….

  16. cosetteA-M

    Mon Seigneur Mariel ( les misérables), a donné ses chandeliers en argent à Jean Valgean……En fait, il a donné l’Esprit….Et, l’Esprit peut Tout. Ne craignons rien de leur virus fantoche….Regardez, il y en a trop souvent….Les virus de cette  » pourriture », sont des  » mutants….Ils viennent de Normandie, d’ Afrique, de Chine….. ILS ONT TROUVE LE TRUC POUR NOUS  » BALLADER »…..Il suffit d’ouvrir les yeux pour savoir que  » notre père » est avec nous !!!!! En UDP Cosette

  17. cosetteA-M

    Alors que je parlais avec Cosette, à une table d’une taverne qui n’était pas celle desTénardiers, je lui ai dit que l’homme ne devait pas descendre du singe…… Ce sont les co…… qui nous manipulent depuis des éons qui en sont…Darwin, Pasteur……On nous a menti !!!!!! Certes, notre présidieu, avec ses yeux creux ( tiens je fais des vers)……nous persécutent….ILS sont programmés ainsi…..Sans âme ( voir le rototo chichi). Et, c’est ce qu’ils veulent que nous devenions..DES ZOMBIES !!!!!! …Cosette , lasse , a enfourché sa CBR 850……..Elle est passée devant le palais de dieu, l’aile isée…..Il paraît qu’il ne se passe des choses pas très catholiques dans les jardins!!!!!!!!!!!! A suivre…….En UDP

  18. TAM

    Suite des jardins de l’Aile isée…..Il paraît, ( je n’en sais pas plus), qu’il y a des  » voisins » de cet hôpital, qui, ont entendu des  » explosions »??????? Est ce que le couple satanique s’enfile des bouteilles de champagne, qu’ils ont découvertes dans les tunnels de l’hôpital?????? Je ne pense pas que cela soit les flatuences de notre cher présidieu, qui, ne doit

  19. TAM

    Louis, SVP , vous faites ce que vous voulez de ce commentaire……Par deuxfois, j’ai essayé d’écrire ce que Cosette avait entendu , alors qu’elle passait devant l’hôpital des malades mentaux de l’ail isée…..Par deux fois mon commentaire s’est évaporé. Il paraît que les voisins de l’hôpital ont entendu des explosions?????? Est ce que la grande prêtresse et son mignon vident les caves et s’enfilent des bouteilles de champagne ????? La briquette mafion utilise en crème de beauté  » Evergreen »….. Rien d’étonnant ( ou détonant vu les explosions)…..rototochichi semble avoir disparu ?????? Sa famille nombreuse aussi. Roc que fait l’air se maintient grâce aux vaccins, Sorros semble devenir insignifiant?????? Zézeete 2 d’Angleterre s’en prend plein la tête.. avec son andrew….pédophile …. Le papus aussi, le vatican…..Le bidon jo…… Il nous reste manu….. Lui aussi, c »est comme les soldes…..TOUT DOIT DISPARAITRE !!!!!!

    • Souri7

      Nan nan TAM, ils esplosent des taupes dans les zardins de l’Aile Isée….
      Vous avez bien trouvé le slogan de Satanus : « TOUT DOIT DISPARAITRE !!!!!! »
      Ici c’est le dernier salon où l’on Cose ‘Ette! J’ai bien fait de venir faire un ti tour! 🙂

  20. COSETTE

    Oui, venez faire un  » petit tour » cher Souri 7, ON a besoin de personnes comme vous….Cela fait 37 ans, cher Souri 7….. Que je suis dans deux mondes…..J’ai réussi pendant 16 ans à gérer mon travail, avec 28 gamins de 2 ans dans ma classe !!!!!! Dieu, en a voulu ainsi . Notre  » Ever green  » est quotidien ( me comprennent ceux qui souhaitent voir au delà de cette réalité!!!!! Macaron 1er, Zézette 2 d’angleterre….. Ils sont tous  » entachés »…… Je n’ai pas plus en savoir sur les  » orgies » dans les jardins de l’Aile iséeeeeeee. Le couple démoniaque qui l’habite , en sont…..Soyons tous unis !!!!! C’est ce qui compte, merci, merci à tous ceux qui sont là ( cher Louis !!!!) En AMOUR ( oui, oui, l n’y a que cela qui compte)……cOSETTE

  21. cosette

    Bon, je ne pense pas que notre  » couple » président « ciel », se contente de danser la  » macarona ». Vous savez : une piqouse à l’avant bras droit, une piqôuse à l’avant gauche et youpi, on change !!!!!! Notre cher Macaron premier a reçu des millions et des millions de l’état d’ Israël !!!!!! Sainte Briquette Mafion en vit aussi ( c’était une banquiérasse)……Je pense que d’ici peu, des révélations seront dites….Il n’y a que l’AMOUR de notre Père qui nous  » soulagera » !!!! Ah ! Souri 7….. DEpuis 2013 !!!!!!

  22. gavroche

    J’ai, ce matin, en ouvrant les yeux , ressenti une chanson de ma tendre enfance :  » Je te tiens , tu me tiens par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette  » Ils sont forts ! Ils utilisent , pour  » maintenir » the population, un truc, inventé par la CIA….. L’hypnose des foules….Nous en sommes là….. Quand on sait que beaucoup, beaucoup, beaucoup, regarde haaaaanouna…..Que beaucoup, beaucoup, absorbe ce qu’on leur dit. Notre super ministre de la santé sait jouer sur cela…. Interdit de sortir ! Interdit de vivre! OUF !!!!!! Ils permettent aux gens de se payer un restaurant…..Ils sont forts et démoniaques. Leurs crapules, ils les ont installées à l’aile-izéeeeeee. Cosette, fatiguée, m’a dit : » On arrive » ……Oui,  » On arrive », à sortir de ce monde de fous ( made macronasse et toute sa bande !) Les jardins de l’hôpital des malades mentaux, se  » libèrent ?????? Je ne sais pas, en tous les cas, des enfants ont été libérés des  » containers » du green bidule. Ce monde n’est qu’apparence, noyé dans un monde de désinformations. A la prochaine  » carotte » de nos gouverne ment « …… Peut-être, après leur dose de vaccins, qu’ils essaient d’ écouler ( macaron a reçu des millions), maintenant, attendez- vous à vivre avec leurs pu…… de masques…..ILS ne veulent pas que nous soyons libres de respirer…..Déjà, je pense qu’ils vont sortir leur truc bidule à base de…. Pour nous taxer. Ils sont forts !!!!! L’eau est taxéee…..L’air sera taxé par ces ordures ( bébé rotochichi en fait partie). Quant à ce qu’il se passe dans les jardins de l’Aile isée. Je m’en fous, <briqette <mafion et sa bague de sorcière, le Manu, mignon joyeux…..Je m'en fous !!!!! Gavroche m'a dit " Il faudrait tous les mettre en haut sur les barricades ! C'est exact !M ais les " hanounas", ne sont pas encore , encore, de capter ce qui vit sur notre planète. Nous avons tous été endoctrinés…… Je n'ai pas trop souvent " endoctriné" mes élèves…..J'ai donné beaucoup d' Amour et surtout développer les arts!!!!! Soyez heureux, chers tous ! Gavroche

  23. Mariel

    Plus grand monde se  » bouscule » au portillon !!!!!!! Alors, sur  » radio aile izéee , nous commençons notre émission: Chanson ! ,ilsl Les premiers à nous demander de mettre sur nos ondes sont le groupe Rotochichi, Sorros, Attali ( la place rouge était grise),  » TROUPEaU, TROUPEAU ( voir la chanson : quand j’étais chez mon père, apprenti pastoureau » Hugues Aufray ) . Notre deuxième s’appelle Monsieur Mouton, il nous demande de passer pour sa chère et chère épouse  » Bigitte farma » de lui faire entendre la chanson de Serge Lama …..Je suis malade !!!!!!! Monsieur  » Ateli », qui demande que les plus de 65ans se fassent Leeuthanasier, dédie sa chanson à son poulain favori Macaron 1er: Tagada, tagada ( pour sa sorcière Briquette) voici les daltons. Les  » pains au chocolat » sont réservés à l’élite dans leurs restaurants clandestins ( 150 euros , avec le vin 405 euros). . Chers Tous, notre ostie nous suffit…… Mariel

    • Souri7

      Bien dit Mariel! Notre hostie nous suffit. 🙂
      Chère auteur des Misérables, pourquoi ne faites-vous pas un tour vers la Samaritaine? Deux articles suivants en passant par la « double-peine »… Haut les coeurs, petit troupeau! « Mettons-nous en la présence de Dieu et adorons-Le. »

      • gavroche

        Oui, Souri 7 !!!!!  » ce soir la luneest pleine et au coeur des chemins, je sensla lune, le printemps n’est pas loin…….Soyons tous dansl’AMOUR, chers tous!!!!!!! Ils ne peuvent nous  » endoctrinés » Gavroche

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s