3 Commentaires

  1. Robert SCHMIT

    Très bonne analyse, ces individus font partie d’organisations qui depuis longtemps soumette la population avec la société de consommation, la perversion dans tous les domaines et au niveau religieux le rapprochement avec les religions ennemies. Je suis d’avis que nous devons rompre avec cette église

    • Ernesto Sanchez

      L’analyse est parfaite, mais la stratégie de lutte (« Je suis d’avis que nous devons rompre avec cette église ») est exactement le contraire de ce que nous devons faire et – pour comprendre pourquoi – il faut se référer à la prise de position sur cette question par Mgr Viganò et la réflexion de « Benoît et Moi » (http://www.benoit-et-moi.fr/2020/) sur « Le schisme qu’aimerait Sainte Marthe ». Au contraire, il faut rester dans l’Église Catholique de toujours pour consolider le « Petit reste » qui a les promesses du Dieu trinitaire.

  2. Roger AUBERT

    Oui, j’ai tous ces documents en P.J. et je les vis… Hier, 29 septembre au Frankenbourg.qui fait partie de la solution, lieu d’apparitions sur nos origines, lieu de la conversion de Clovis… Saint Michel avec sainte Jeanne d’Arc qui a désigné ce lieu etc etc… Récitons donc aussi le ps. 120 demandé par la TSVM: « Des montagnes nous viendra le secours ». Je pourrais donner des précisions à certains de vos commentaires.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s