Dans la tête de l’élite occulte

Nous savons tous que l’élite occulte qui dirige le monde et impose ses décisions aux pouvoirs publics, dont certains dirigeants appartiennent à cette élite, fonctionne selon une mystique qui échappe au commun des mortels. Or connaître cette mystique peut expliquer la véritable raison de décisions dont la portée conditionne l’avenir des nations et des populations.

Parmi les événements exceptionnels que nous vivons aujourd’hui, j’en ai isolé deux, parfaitement visibles et prévisibles, qui ne semblent pas liés à première vue :
1) Les conséquences économiques et sociales évidentes suite aux décisions prises par les Etats justifiées, nous dit-on, par la crise sanitaire du coronavirus, sont et seront d’une telle portée catastrophique, largement supérieure en dégâts qu’au coronavirus lui-même, et ce au niveau mondial, qu’on peut parler de suicide collectif, d’une autodestruction des économies, à la limite peu importe à ce stade qu’elle soit volontaire ou involontaire.
2) Nous attendons, a priori pour le 24 mai un événement dans le ciel, à savoir la rencontre des comètes ATLAS et SWAN (voir mon article précédent). Cela s’appelle un signe dans le ciel, quel que soit le niveau d’interprétation qu’on lui donne (astronomique, mystique ou eschatologique), surtout que la collision -probable- de deux comètes est un événement rare, et même inédit.

Existe-t-il dans l’histoire récente la conjonction de ces deux phénomènes, à savoir suicide collectif et signe dans le ciel ?
Oui.
Et peut-on les relier à une mystique occulte, celle pratiquée par les sociétés secrètes, qui regroupent ces fameux Supérieurs inconnus qui président aux destinées du monde ?
Oui également.

Le 26 mars 1997, la secte de Heaven’s Gate (porte du paradis) choisit l’apparition de la comète Hale-Bopp comme signal pour le suicide collectif de 39 de leurs adeptes. Ils affirmaient devoir quitter leurs corps terrestres pour que leurs âmes rejoignent un vaisseau caché derrière la comète.

Et puis il y a les suicides collectifs de l’Ordre du Temple Solaire (OTS).
Le 5 octobre 1994, 48 personnes se suicident en Suisse à deux endroits différents, dont les deux fondateurs, Luc Jouret et Joseph di Mambro.
Et dans la nuit du 15 au 16 décembre 1995, 16 personnes appartenant à l’OTS sont immolées par le feu dans le Vercors.
En tout, si on compte les assassinats de membres en plus des suicides collectifs, on dénombrera 74 victimes de l’OTS.

C’est sur l’OTS que nous allons concentrer notre étude, car il possède des caractéristiques très instructives.

 

L’Ordre du Temple Solaire, mystique visible d’une réalité cachée ?

Déjà, l’OTS, présenté comme une société secrète assimilée à une secte, possède en réalité les caractéristiques  de la haute maçonnerie.
Ses deux grands-maîtres, Joseph di Mambro et Luc Jouret, se présentent comme Rose-Croix : dans leur testament, ils écrivent qu’ils agissent « en leur qualité de derniers frères aînés de la Rose-Croix« . Or la Rose-Croix est le haut du panier de la maçonnerie.
Leurs rituels et leurs références sont l’ordre des Templiers ; or là aussi, on retrouve l’ésotérisme du palladisme d’Albert Pike, qui créa l’organe directeur de la haute maçonnerie, et se réfère lui aussi aux Templiers et à leur « saint » Jacques de Molay.
On est donc en famille, avec le même ésotérisme kabbalistique.
Comme toute société secrète, l’OTS avait une face visible et une face cachée, organisée en degrés avec des rituels de passage.

La façade visible de l’OTS était celle d’une fondation centrée sur l’écologie, le respect de la nature, l’harmonie avec la nature, les respect du droit humain, la fraternité.
Ça ne vous dit rien ? Ce sont toujours les thèmes privilégiés de la maçonnerie, qui ont été vulgarisés auprès du grand public avec le succès que l’on sait : les thèmes des droits de l’homme, de la fraternité universelle et de la sauvegarde de la planète ne sont-ils pas aujourd’hui des priorités communes à tous les pays et aux organisation supra-nationales telles que l’ONU ?
L’OTS organisait des spectacles, des récitals ; Luc Jouret, ancien médecin, était un conférencier international réputé ; ils avaient créé une ferme biologique et enseignaient les sciences de la vie. Ils exploitaient le besoin de spiritualité et de mystique des gens avec des notions comme l’élévation du niveau de conscience, et parlaient de vibrations.
Qui n’a pas vu ces thèmes de niveau de conscience ou de vibrations, qui ne sont en réalité que l’adaptation grand public de l’ésotérisme maçonnique ?
Grâce aux témoignages d’ex-membres, on sait que la bonne nouvelle de Luc Jouret était déguisée sous plusieurs formes, la croissance personnelle étant la plus commune.
Des proches de Luc Jouret avait créé au Canada l’ARCHS : académie de recherche et de la connaissance des hautes sciences.

Donc la face visible de l’OTS reprenait les thématiques classiques et toujours actuelles de la maçonnerie : défense de la nature, fraternité, respect humain, croissance personnelle, élévation du niveau de conscience, recherches scientifiques et philosophiques…

Mais qu’en est-il de la face cachée ?
On a vu qu’ils étaient affiliés à la haute maçonnerie, la Rose-Croix et le palladisme de Pike. Jouret était le conférencier en vue chargé de recruter des adeptes via ses conférences, di Mambro était le maître spirituel en lien avec les Supérieurs Inconnus.
Les témoignages confirment que plus on montait dans les degrés, plus l’initiation et les rituels étaient précis et ésotériques ; on demandait aux fidèles des devoirs d’obéissance et de renoncement.
Certains anciens membres se demandent s’il n’y avait pas dans leurs réunions un phénomène d’hypnose de masse. Ceci est d’autant plus révélateur qu’on est en droit de se demander si le traitement de la crise du coronavirus par les médias et les pouvoirs publics ne relève pas non plus de techniques d’hypnose de masse, tellement la population semble subjuguée par cette orchestration.

Important également : les cadres du mouvement étaient convaincus de leur prédestination.
Rentrons maintenant dans leur mystique, celle qui les a conduits au suicide collectif, afin d’essayer de comprendre pourquoi leurs successeurs aujourd’hui au pouvoir, et qui appartiennent au même type de milieu, veulent mener le monde vers un suicide collectif.

Luc Jouret parlait « du feu qui purifie et régénère, du feu qui immortalise et par lequel ils atteindront un au-delà glorieux« . Je rappelle que tous les suicides collectifs de l’OTS se terminent par une immolation par le feu : on ne retrouve à chaque fois que des corps calcinés.
L’objectif affiché était l’avènement d’un nouvel homme, un peu comme la société actuelle (d’origine maçonnique !) cherche à créer un nouveau type d’homme et une nouvelle civilisation.

Mais voilà le plus important :
Ils parlaient du monde cosmique et extra-terrestre, comme ceux de la secte Heaven’s Gate, citée tout à l’heure.
Et surtout : ils attendaient un signe !
Un signe dans le ciel ! parce que eux aussi développaient une mystique liée au cosmique : leur but était le voyage sur SIRIUS.
Je reprends l’information de tout à l’heure : « Dans leur testament, di Mambro et Jouret écrivent qu’en leur qualité de derniers frères aînés de la Rose-Croix, ils planifiaient leur transit selon des critères connus d’eux-seuls : ce sera un aller simple pour Sirius, l’étoile la plus brillante du ciel. »

Voilà le fond des choses : le suicide collectif est un PASSAGE ; ces carnages étaient pour eux des transits, pour des gens qui se considèrent, rappelons-le, comme prédestinés. Il s’agit d’un départ vers une autre dimension, une autre planète, avec une mutation au niveau de la conscience, passer de l’état humain à l’état de lumière. (je mets en italique leurs propres termes).
Et ce passage doit être collectif car « il faut passer ensemble, tout seul on ne pourra pas passer« .
« Le passage était très présent dans les dernières années, à toutes les réunions, tous les rituels » témoignent d’anciens membres ; « on savait qu’il allait y avoir un passage. »

Le suicide collectif le plus important, celui de 48 membres dont les deux grands-maîtres di Mambro et Jouret, se situe au 5 octobre 1994.
Or en juillet 1994, a eu lieu un événement cosmique de première importance : la collision de la comète Shoemaker-Levy 9 avec la planète Jupiter, qui dura six jours, du 16 au 22 juillet 1994. Ce fut la première observation directe d’une collision, hors de la terre, entre deux objets du système solaire. Cet événement bénéficia d’une grande couverture médiatique.
N’était-ce pas là leur signe tant attendu ? Puisqu’ils attendaient un signe dans le ciel ?
On notera que les suicides collectifs de sectes sont souvent liés à des comètes.
Je rappelle aussi que Pâques veut dire Passage et que ces sectes, comme toute la haute maçonnerie, sont imbibés d’un ésotérisme provenant de la kabbale juive. Or la mystique de la Pâque, du passage, correspond à une libération pour certains (les hébreux) mais aussi à la destruction de l’ennemi (les égyptiens : cette nuit-là, c’est aussi le passage de l’ange exterminateur, puis l’armée égyptienne sera décimée au passage de la mer Rouge).
Enfin, il convient de préciser – et là aussi c’est important- que tous les adeptes de l’OTS n’avaient pas compris que ce passage nécessitait leur mort corporelle ; seuls les cadres, qui se considéraient comme prédestinés, furent volontaires. Les autres furent assassinés, la reconstitution des faits comme les témoignages sont formels. Mais, on l’a vu, ils doivent passer à plusieurs.

 

Conclusion

Je sais ce que cette thèse a de monstrueux, mais si des hommes intelligents comme les fondateurs de l’OTS ont été convaincus eux-mêmes et ont réussi à en convaincre d’autres, on ne peut écarter l’hypothèse que la mystique de la haute maçonnerie repose sur une philosophie similaire.
L’orgueil, la suffisance, l’arrogance, le mépris du peuple font le reste, et Satan sait très bien exploiter ces âmes perdues en leur faisant miroiter un monde de lumière et de haute conscience, réservé à une élite.
C’est pourquoi il leur faut organiser le suicide collectif de la planète, qui constitue autant un holocauste offert à leur « dieu » (Lucifer) qu’une garantie de pouvoir réussir leur passage à eux, prédestinés.
Et c’est pourquoi eux aussi attendent ce grand signe dans le ciel que sera la collision des deux comètes, qui tombe juste à pic, et qui prouve que l’orchestration de l’effondrement de la planète à la même période constitue un acte volontaire et prémédité.
Le carnage qui se profile est pour eux un transit comme il le fut pour l’OTS, et on ne peut donc exclure qu’ils aient prévu eux aussi d’en faire partie.
Dans les derniers mois de son existence, l’OTS faisait l’objet d’une surveillance policière renforcée ; or les témoignages indiquent que le groupe vivait dans une paranoïa intense, ce qui avait fait dire à un cadre que « la concentration de haine contre nous va nous donner l’énergie suffisante pour partir. »
Oui, il faut raisonner selon leurs critères pour les comprendre : des gens chargés eux-mêmes de haine peuvent volontairement chercher à créer de la haine, y compris contre eux.
Et la gestion sanitaire actuelle -notamment par la surveillance policière justement !- n’entretient-elle pas la population (appelée au suicide collectif forcé, je le rappelle) dans un état de paranoïa aigüe ?
Et ce virus qui touche essentiellement les personnes âgées, c’est à dire symboliquement les premiers nés (nos aînés), ne reproduit-il pas dans l’esprit ce passage de l’ange exterminateur de la nuit de la Pâque ?
Ça fait beaucoup de coïncidences tout de même, qui n’en sont peut-être pas.
Mais il ne faut pas désespérer pour autant car plus la bête avance, plus ses projets prennent forme, et plus elle se rapproche de sa fin, par l’intervention divine miraculeuse tant attendue.
C’est l’autre message des deux comètes, l’autre interprétation de ce signe dans le ciel, qui ne peut qu’encourager les justes à se conserver en état de grâce par la prière, la pénitence, et la confiance en la protection de la Vierge Marie.

 

Pou télécharger le fichier pdf de l’article, cliquez sur ce lien : Dans la tête de l’élite occulte

1 152 Commentaires

    • dalencourt

      Ce n’est pas l’électricité en soi qui vient du démon, c’est son déploiement très rapide à grande échelle et l’usage qui en est fait qui sont l’équivalent d’une boîte de Pandore ouverte par le démon.

      • teutonique

        Les fameuses sauterelles sorties de l’abîme de l’Apocalypse de St Jean ?
        Pour faire plaisir à Uncle : ttps://echelledejacob.blogspot.com/2020/06/le-voyage-est-commence-les-amis.html
        Jupiter et Saturne se rapprochent avec perturbation sur le soleil (cf le soleil de Fatima 13/10/1917)
        Un bel article que Pierre HILLARD ne renierait pas:
        https://lesmoutonsenrages.fr/2020/06/25/entre-dette-perpetuelle-et-repentance-eternelle-detruisons-la-banque-centrale-europeenne%e2%80%89-2-2/

        • Dome

          Bonjour, j’interviens a la suite du commentaire de Teutonique, contenant un lien vers un article du site  » échelle de Jacob », qui renvoie vers le blog incapabledesetaire.com, d’un certain Pierre de Chatillon. Tout ce blog est un fatras de délire nouillage, d’ésoterisme foireux et de prédictions astrologiques à pleurer de débilité. Exemple :  » Le 21, c’est le moment d’une inversion de température. À cette date s’ouvre aussi une fenêtre de tremblements de terre pour le reste du mois. Une fenêtre des fragiles-du-haut s’ouvre à la toute fin du mois ».
          Pas besoin de ce genre de niaiseries, il y en a assez partout sans que l’on en fasse de la pub ici.

        • Philippe Galland

          Il est écrit dans l’article: « Les Gilets jaunes doivent donc prendre la Banque centrale européenne de Francfort ! » .Oui, sauf que les GJ sont maintenant contrôlés par la CGT, l’extrême gauche, la france insoumise islamo gauchiste…, tous prêts à vendre la France au capitalisme. Tous favorable à la destruction des nations, à l’ouverture sans limite des frontières aux migrants…

  1. Manon

    BRAVO MATHIEU
    Vous m’avez trop fait rire ! c’est tellement juste et si bien dit !

    « Dans les villes j’ai remarqué que le port du masque gagne de l’ampleur ces derniers temps. Ce doit être un phénomène de mimétisme social qui s’ajoute à la décérébration la plus totale :
    Car le plus drôle est que le coronna couillon est donné pour une taille de 67 nanomètre ( nm = 1 milliardième partie du mètre) ; soit 67 millièmes de millimètres, alors que les masques papier sont au mieux filtrant à un dixième de mm.
    1/10e de millimètre étant égal à 10 000 nanomètres, cela équivaut en gros à vouloir retenir dans un sens comme dans l’autre du plancton avec une nasse à bulots… »

    Votre deuxième commentaire est si juste je le partage complètement, ils n’ont plus de cerveaux, de raison ! lobotomisés ! trop triste ! Satan doit bien rire …….
    Vite Seigneur Jésus Christ vient nous sauver !

    • Griffon

      Chaque fois que j’ai eu la faiblesse de prendre les autres pour des imbéciles, j’ai du faire face au revers de la médaille.
      Si je peux me permettre de vous donner un conseil, méfiez-vous !
      Sinon c’est dommage de decredibiliser un argumentaire plaisant à lire avec des inepties scientifiques. Votre « 67 millième de millimètre » ne se déplace pas tout seul sur deux jambes… Je vous laisse vous renseigner sur la taille de ce qui le véhicule 😉

      • Mathieu

        @ dome,
        Primo, pas besoin de « gouttelettes »dans la mesure où il y a sous nos latitudes 7 millions de virus aéroporté par m2 d’air libre et dix fois plus dans un lieu très fréquenté tel un supermarché – ce qui reste peu par rapport aux 3 milliards de bactéries que contient un sol de forêt.

        Secundo toutes les nanoparticules virales sont indispensables au déploiement de la vie sur Terre ; sans eux vous ne seriez pas de ce monde. Il faut être bête comme un athée pour s’imaginer que Dieu ait créé des virus sans utilité : ce sont les SMS que tous les êtres vivants s’échangent afin de vivifier et de mettre leur logiciel biologique à jour.

        Tertio, les contacts physiques directs avec les virus et les bactéries renforcent l’immunité et non l’affaiblissent, arrêtez de régurgitez ce que Babylone vous a fourré dans le crâne, merci.

    • Dome

      Les virus sont véhiculés par les micro gouttelettes que nous émettons continuellement en parlant, postillonant, eternuant, toussant, etc. Ces gouttelettes, bien que minuscules, sont efficacement retenues par un masque. Un porteur de masque qui serait contaminé par un pathogène ne se protège pas tant lui même qu’il ne protège les autres, en évitant de répandre ces gouttelettes dans l’environnement.
      Vous mettez la main devant votre visage quand vous toussez ou éternuez ? C’est le même principe (avec l’avantage de ne pas avoir de germes sur les mains).

  2. laurent35

    https://liesidotorg.wordpress.com/2020/06/24/test-de-soumission-des-habitants-de-la-californie-en-vue-de-ce-qui-se-prepare/

    TEST DE SOUMISSION DES HABITANTS DE LA CALIFORNIE EN VUE DE CE QUI SE PRÉPARE…
    24 Juin

    Le 18 juin, la Californie a ordonné aux résidents de porter des masques presque en permanence à l’extérieur de leur domicile, affirmant que cette nouvelle règle stricte était nécessaire car trop de Californiens ne se couvraient pas ou refusaient de se couvrir le visage pendant la pandémie de coronavirus. Il y a des exceptions pour les personnes qui mangent et boivent au restaurant ou font de l’exercice à l’extérieur, à condition qu’elles maintiennent une distance physique d’un mètre. Cette décision a été prise par le gouverneur Gavin Newsom.

    Les seules exceptions à la règle seront les enfants de moins de deux ans et ceux dont les conditions médicales les empêchent de porter un masque en toute sécurité.

    Une porte-parole du département californien de la santé publique, Ali Bay, a déclaré que les autorités avaient la même autorité légale pour imposer la directive que celle utilisée pour un décret de maintien à domicile en mars, mais qu’elles s’attendaient à ce que les résidents s’y conforment.

    Selon les responsables de la santé publique, les autorités de l’État ou locales ont le pouvoir de considérer que les Californiens négligeant de porter un masque relevaient d’un délit. On s’attend à ce que les organismes chargés de faire respecter les lois sur le travail et le lieu de travail prennent des mesures limitant encore plus les libertés.

    La plupart des États ont des directives plus limitées en matière de masques. Le Montana, le Dakota du Sud, le Wisconsin et la Caroline du Sud n’en ont aucune. La Californie est l’Etat américain le plus peuplé avec 40 millions d’habitants. Le gouverneur de cet Etat avait été le premier à prendre des mesures de répression draconiennes à l’encontre des résidents et des fermetures d’entreprises obligatoires, le 19 mars.

    L’Oligarchie qui dispose de gouverneurs démocrates dépendant de ses subsides poursuit sa politique insensée notamment sur le port du masque parce que cela correspond à un rituel initiatique. Nous en parlerons dans le prochain numéro de la lettre confidentielle. Tout progresse à marche forcée et les moutons de Panurge avancent inexorablement vers l’abîme où les conduisent les loups. En réalité, le gouverneur californien a eu des consignes en vue de ce qui arrive dans quelques mois. Il « teste » son cheptel comme cela est actuellement le cas en Espagne. Pauvres moutons qui ne voient pas venir le scalpel que l’Oligarchie prépare… Le seul secours viendra de la divine Providence et pour le moment, la docilité des peuples apostats ne cesse de renforcer le pouvoir de la Synagogue de Satan.

  3. Brigitte de Suisse

    Nativité de saint Jean-Baptiste « Prophète du Très-Haut », saint Jean est figuré par Isaïe et Jérémie; mieux qu’eux encore, il fut consacré dès le sein de sa mère pour annoncer Jésus et préparer les âmes à sa venue.
    L’Évangile nous retrace les prodiges qui marquèrent sa naissance. Zacharie impose à son enfant le nom que Dieu lui-même, par son ange, lui a indiqué, et aussitôt il recouvre la voix qu’il avait perdue, et rempli de l’Esprit-Saint, il prédit les grandeurs de son fils: « Il marchera devant le Seigneur pour lui préparer les voies, pour donner à son peuple la connaissance du salut ».

    L’ange Gabriel avait annoncé à Zacharie que beaucoup se réjouiraient de la naissance de son fils; c’était en effet comme l’aurore du salut, et c’est cela encore que chaque année l’Église nous invite à célébrer aujourd’hui. Elle a fait de la Nativité de saint Jean-Baptiste une Noël d’été, prélude de la naissance du Sauveur et tout entière orientée vers elle. A travers le Précurseur, c’est déjà le Sauveur lui-même dont elle salue la venue, et la joie à laquelle elle nous convie, c’est celle qui remplit nos âmes à la pensée que « le Seigneur, Dieu d’Israël a visité et racheté son peuple ».

    Le choix, comme épître de la messe, d’un texte prophétique qui vise davantage encore la mission du Sauveur que celle du Précurseur dit bien aussi que c’est le même mystère de l’apparition du salut que l’Église célèbre dans les deux fêtes.

    Saint Augustin a vu également dans les situations respectives du 24 juin et du 25 décembre un symbole d’un rapport essentiel entre les deux fêtes: la naissance de saint Jean se célèbre au moment où les jours commencent à diminuer et celle de Jésus au moment où ils s’allongent: image de l’humilité du Précurseur qui s’efface devant Celui qu’il annonce et dont l’influence ne fera que grandir: « Il faut qu’Il croisse et que moi je diminue ». « Parmi les fils de la femme, il n’en est pas levé de plus grand que Jean-Baptiste, » a dit Notre-Seigneur.

    On comprend que la Nativité de saint Jean-Baptiste ait pris tant de relief. On y célébrait trois messes comme à Noël et c’était fête chômée.

    Les feux de la Saint-Jean, allumés sur les hauteurs, complétaient la solennité liturgique en soulignant le symbole de la lumière qui parait dans la nuit. Le culte de saint Jean-Baptiste était devenu très populaire: nombreuses sont les églises qui lui étaient dédiées, et les parents aimaient à donner son nom à leurs enfants. Le nom de saint Jean-Baptiste est inscrit au canon de la messe. Sanctoral : la porte latine

  4. Brigitte de Suisse

    file:///C:/Users/user/Documents/Mgr_GAUME-Evangelisation_apostolique_du_Globe.pdf pour ceux qui ne pourraient pas acheter le livre recommandé par Louis

  5. Anne-Marie

    Avant le » couillonna virus », pour le changement de ma pile de montre, j’allais chez  » mon » bijoutier……Là, où j’achète mes rivières de diamants et mes multiples bagues que je mets même à mes orteils ! La  » richesse » dans ce monde de C…. n’a pas de limites. Avant, je rentrais et en une minute ON me changeait la pile. Depuis le couillonna virus , je n’ai plus droit de rentrer dans la bijouterie sans masque ( quel Carnaval), mieux, comme nous sommes tous porteurs de bactérie, devinez?????? On m’a pris ma montre pour la nettoyer !!!!! Comme, je n’ai pas de masque, j’attends que cette folie passe. Pas besoin de montre, j’en ai une autre !!!!! Et puis, il faut se préparer à la nouvelle vague de couillonna virus, lui, aura les yeux bleus ( race arienne) , cela sera en automne et puis, comme leur système marche pour les moutons décérébrés, on vous en proposera une vague ( yeux verts) pour la fin de l’année. Perso, je ne capte pas comment les  » gens » mordent à l’hameçon depuis des siècles. En UDP A-M

      • Anne-Marie

        Désolée, cher Louis, ce sont des décérébrés…… ZON ETE ANESThésiés par : » Plus belle la viiiiiiiiie », par le loft des années 1998? PAR LES PUBS INCESSANTES où que vous soyez ….. Vous ouvrez votre ordi, les  » C……. » vous disent la quantité de crevés.( du couillona virus)…..Par over-dose !!!!!!! Et puis, n’oublions pas les affiches publicitaire sur le cancer du sein ( saint ,) et les Sidaction et lesOn ‘en fout de savoir avec qui qui couche la Laettia( veuve de) pour se faire du fric et encore du fric….Il paraît que notre Line Re….. a arrêté( snif le sidaction) , A-t’elle compris ce qu’est ce monde ??????Tout ce  » paraître » , cette  » suffisance » . Il serait temps de revenir à  » l’authentique ». Merci et en UDP ! A-M

    • Guinot

      Une autre histoire de couillon à virus : j’avais une lettre à poster de plus de 20 grs je me rends donc à la poste proche de 200 m de chez moi, à pied bien. Sûr et seulement avec mon porte monnaie sachant que cela allait me coûter moins de 2 euros. Après avoir attendu dehors ne devant être que 3 dans le lieu je m’avance vers l’une des guichetières (les 2 étant inoccupées )et lui demande de timbrer la lettre ; elle me dit d’aller à l’automate mais qui ne prenait pas les pieces seulement la cb je retourne vers elle mais elle ne voulait toujours pas me servir car pas de cb. J’ai bataillé plus de 5 mn avant qu’elle accepte arguant qu’en periode de covid la monnaie était illégale. Juste surréaliste

    • dalencourt

      19 est le chiffre du jugement ; la bête, peut-être par obligation, peut-être par bravade, nous donne une information essentielle par ce 19. Elle aussi elle sait où nous en sommes réellement… très proches du jugement dernier.

    • Olivier le protestant

      Covid 19 est un code:
      Certificat Of Vaccination IDentity 19 (1=A et 9=I, cela donne en anglais IA=Intelligence artificielle). Cela a rapport à la micropuce contenue dans le vaccin pour le covid.

    • Rosa

      19 c’est aussi la lettre A (valeur 1) et la lettre I (valeur 9) c’est-à-dire AI = Intelligence Artificielle.en français.
      COVID-19 : COrona VIrus IDentité Intelligence Artificielle
      Tout est dit et le programme clairement annoncé.

    • Antonio

      Covid 19 car c’est en 2019 qu’ils l’ont lâcher et vu qu’ils savent depuis très longtemp a quelle moments ils allaient lâcher leurs  » bombe biologique » ! Comme le projet de gates g2020 je croit surement car 2020 est leur année

  6. Uncle

    « Mgr Schneider compose une prière suppliant Marie pour la consécration de la Russie afin qu’il y ait la paix…

    O Cœur immaculé de Marie, tu es la sainte Mère de Dieu et notre tendre Mère. Regardez la détresse dans laquelle l’Église et l’humanité tout entière vivent à cause de la propagation du matérialisme et de la persécution de l’Église. À Fatima, vous avez mis en garde contre ces erreurs, en parlant des erreurs de la Russie. Vous êtes la Médiatrice de toutes les grâces. Implorez votre Divin Fils d’accorder cette grâce spéciale au Pape: qu’il puisse consacrer la Russie à votre Cœur Immaculé, afin que la Russie soit convertie, une période de paix sera accordée au monde, et votre Cœur Immaculé triomphera, par un authentique renouvellement de l’Église dans la splendeur de la pureté de la foi catholique, du caractère sacré du culte divin et de la sainteté de la vie chrétienne. O Reine du Saint Rosaire et notre douce Mère, tourne nos yeux miséricordieux vers nous et entends gracieusement notre prière confiante. Amen.

    + Athanasius Schneider, évêque auxiliaire de l’archidiocèse de Sainte-Marie d’Astana »

    https://www.lifesitenews.com/news/bp-schneider-composes-prayer-begging-mary-for-consecration-of-russia-so-there-will-be-peace

  7. Cath

    Satan et ses suppôts se déchaînent:

    « Quel rapport entre la « valeur des vies noires » (black lives matter) et le vandalisme des statues chrétiennes ?

    Ces derniers jours, des vandales ont attaqué des effigies de saints dans le monde entier:

    Parmi les nombreux exemples, on peut citer la statue de Saint Junípero Serra, un prêtre missionnaire catholique. Elle a été renversée à San Francisco et taguée à Majorque.
    Le 24 juin, la Madonne noire de Breda, aux Pays-Bas, a été défigurée et vandalisée avec les lettres BLM (« Black Lives Matter »). La mosaïque est dédiée aux soldats polonais du général Maczek qui ont libéré la ville des national-socialistes en 1944.
    Le même jour, le mot « haine » a été écrit sur une statue du Sacré-Cœur à Phénix. »

    https://gloria.tv/post/6R8XAs9YhNd26rLpinbWHSFQU

    • Cmik

      Ces quelques exemples parmi tant d’autres vous feront je l’espère comprendre que ce n’est pas l’homme noir incarné que ce mouvement prétend défendre, mais bien son homologue spirituel angélique… L’homme noir est l’idiot utile d’un mouvement qui le dépasse, car il n’a aucune idée de qui il devient vraiment l’incarnation (et, ces exemples le montrent, la main agissante) à partir du moment où il accepte de représenter et exprimer ses revendications spirituelles en notre réalité sensible.

    • Kalliste

      Jai bien peur que ds les prochains mois il y ait un nombre record d’avortements, suite au confinement. Prions et offrons des sacrifices pour contre-contre – balancer tout ce mal ambiant…

    • laurent35

      Déjà fait :
      https://www.medias-presse.info/letat-de-new-york-legalise-lavortement-jusquau-9e-mois/104173/
      « Le parlement de l’État de New-York avec sa majorité « Démocrate » a approuvé, le mardi 22 janvier 2019 jour anniversaire de la fatidique sentence Roe contre Wade qui libéralisa l’avortement sur tout le territoire des États-Unis, une loi qui dénature les notions d’« homicide » et de « personne » et qui permet d’avorter jusqu’au 9e mois de grossesse, même en l’absence d’un médecin. »

  8. Alix

    juste une question qu’entendez vous par
    19 est le chiffre du jugement ; la bête, peut-être par obligation, peut-être par bravade, nous donne une information essentielle par ce 19. Elle aussi elle sait où nous en sommes réellement… TRES PROCHES ?
    pour Septembre si on a de la chance ou plus certainement Novembre ou Décembre ?
    Que Dieu éclair votre réponse ,

    • dalencourt

      Il n’est pas question d’avancer une date, mais de comprendre où nous nous situons sur le calendrier de la fin des temps.
      C’est essentiel car la plupart de mes « confrères » ne partagent pas cette vision et attendent encore de nombreux événements… qui se sont déjà réalisés en fait.
      Or cette distinction est fondamentale.

  9. Jean-Baptiste 2

    Sur la signification occulte du terme COVID

    Extrait:
    COVID -19 est censé être un acronyme provenant de Corona Virus Disease et de l’année où il a été enregistré pour la première fois, 2019. Cependant, que se passe-t-il si nous étudions COVID selon l’algorithme Dolly/ Ylod/ילוד mentionné ci-dessus ? Il y a de fortes chances que les lettres hébraïques inversées ne renvoient rien de significatif, n’est-ce pas ? Après tout, Dolly n’était peut-être qu’une étrange coïncidence. Eh bien, coïncidence ou non, selon la même règle, COVID devient DIVOC transcrit comme דיבו en hébreu 18 et cela signifie en fait quelque chose – cela signifie la possession par un esprit maléfique. (Le mot est transcrit en anglais comme dybbouk, b et v étant représentés par le même caractère hébreu, Bet-ב). Pour mieux comprendre ce qu’est un dybbouk, nous allons nous soumettre à une autorité non moins importante que le professeur Yoram Bilu, professeur de sociologie et d’anthropologie à l’Université hébraïque de Jérusalem et lauréat du prestigieux prix Israël en 2013. Selon Bilu :

    Le terme dybbouk (dibbuq) était utilisé dans les cercles mystiques juifs pour désigner l’esprit d’une personne morte, un pécheur notoire de son vivant, qui prenait possession temporairement d’un être humain (…) être possédé par un dybbouk a toujours été conçue comme une affliction ou une maladie et l’agent possédé un intrus étranger et dangereux qui doit être expulsé. (…) L’exorciste était toujours un rabbin vénéré qui confrontait l’esprit à diverses mesures de nature religieuse utilisées dans un ordre fixe et graduel 19.
    Citant les travaux du célèbre kabbaliste Gershom Sholem, Bilu souligne que « les dibbouks, les démons ou les âmes maléfiques possédaient quelque créature malheureuse ou mentalement malade ». Les dibbouks semblent viser surtout les femmes et les enfants et « l’intensification émotionnelle ou l’éveil » sont des conditions préalables à une telle possession démoniaque. conclut Bilu :

    Être possédé par un dibbuk laisse la victime comme un objet passif, temporairement dépourvu de conscience de soi et sans contrôle de soi vis-à-vis de deux autorités extérieures : l’esprit possesseur qui a privé le possédé de son identité individuelle et le rabbin-exorciste qui a contraint l’esprit à partir

    Article complet:
    https://lesakerfrancophone.fr/sur-la-signification-occulte-du-terme-covid

    • Morgan

      Bonjour.
      Effectivement Jean-Baptiste 2, le « dybbouk » est, pour les Juifs, un esprit malfaisant.
      Un démon en fait, capable de damner un famille sur plusieurs générations.
      Le thème du « dybbouk » est abordé, par exemple, dans le film des frères Cohen « A serious Man » sorti en 2009.
      les « Gentils » que nous sommes ne voient qu’un méchant virus de plus. Mais la Cabbale a visiblement des
      projets bien plus funestes…
      Cordialement.
      Morgan.

  10. Jean-Baptiste 2

    Même Saint Michel Archange est dans le viseur des Black Lives Matter

    L’anachronisme et l’inculture se donnent la main, l’ignorance est reine : pour la militante britannique Tracy Reeve, l’image de Saint Michel Archange terrassant le démon illustrant la médaille de l’Ordre de Saint Michel et Saint Georges, l’un des plus grands honneurs de la Couronne britannique établi en 1818, ferait explicitement référence au meurtre de l’Afro-américain George Floyd par un policier de Minneapolis.

    En Italie, il est un proverbe qui dit : « Plaisante avec les valets mais laisse les saints tranquilles ». Ce serait le cas que quelqu’un le signale aux activistes du mouvement Black Lives Matter (littéralement «la vie des noirs compte») qui, au nom de la stupidité et de l’inculture, oups, de la liberté (disent-ils), sont également venus demander la tête de l’Archange Saint Michel. Et donc, après Christophe Colomb, Thomas Jefferson, Jules César, Jésus et Marie, c’est au tour de Saint Michel d’être attaqué, coupable d’être représenté en écrasant la tête d’un démon à la peau sombre.

    Pour Tracy Reeve, qui a lancé une pétition sur ChangeOrg ayant recueilli plus de six mille signatures en quelques jours, l’image rappelle explicitement le meurtre de l’Afro-américain George Floyd. Elle a adressé sa pétition rien de moins qu’au Parlement anglais, demandant « que cette médaille soit repensée de manière plus appropriée et que des excuses officielles soient fournies », lit-on sur ChangeOrg.

    Évidemment, nous délirons maintenant, d’autant plus que la dame ne sait même pas de qui elle parle, à tel point qu’elle définit Saint Michel simplement comme « un ange à la peau blanche ». Encore sait-elle que c’est un ange… Imaginez si elle découvrait qu’il est aussi le saint patron des policiers ! Une pétition partirait probablement pour dénoncer tous les policiers…

    Il convient d’expliquer à Tracy Reeve qu’il y a des symboles et des images, des miroirs d’époques, qui extrapolés de l’histoire et de leurs contextes respectifs risquent de devenir l’arme la plus dangereuse que l’homme puisse manier : l’ignorance.

    Francesca de Villasmundo
    https://www.medias-presse.info/meme-saint-michel-archange-est-dans-le-viseur-des-black-lives-matter/121699/

  11. nate

    Bonjour

    La décapitation des statues est un acte symbolique fort.
    Quand on change de Régime on renverse les statues, c’est du « déjà vu » pendant la chute de l’URSS où on a encore les images du déboulonnement des statues de Lénine, et c’était vrai pendant la révolution française.
    Aujourd’hui tout types de statues sont ciblées de Colbert à St Michel Archange. Mais pour quel type de Régime ? Une énième République ? Un régime racialiste où les blancs et leurs alliés même colorés qui bossent seraient victimisés? Or déjà que les populations colorées vivent majoritairement des aides sociales, que feront les blancs et leurs alliés intègrés si on les oppresses encore plus? Ils cesseront le travail, grève générale et les autres n’auront plus leurs pensions et la société tombera dans la guerre civile.
    A t on déjà fait un référendum sur l’utilisation des aides sociales et des impôts ?
    Exagération ? J’ai des amis colorés qui travaillent dans des organismes de prestations sociales et eux mêmes me disent que la majorité des bénéficiaires sont les mêmes qui vont dénoncer le racisme, et eux mêmes sont en colère car ils subissent l’amalgame à cause de toutes les personnes qui profitent de notre système sociale dont nous ne profiterons bientôt plus car il a été pensé pour une population blanche avec entre-deux et quatre enfants par femmes et une majorité active.
    Évidemment les Banksters préfèrent que les GJ Et les antifascistes se détruisent les uns et les autres plutôt que de s’attaquer aux vrais privilégiés du système qui sont les banksters, les européens convaincus, et les politichiens à qui ces derniers ont donné un os, une place au dessus des moutons que nous sommes.

  12. Brigittte de Suisse

    Bonjour El Vago, ce document est sur internet , je l’ai trouvé dans mon moteur de recherche : qwant, je n’emploie pas d’hébergeur.

  13. laurent35

    A rapprocher de 2 Thessaloniciens 2 : un monde d’illusion.

    https://liesidotorg.wordpress.com/2020/06/26/qui-parle-du-marche-de-la-dette/
    QUI PARLE DU MARCHE DE LA DETTE ?
    26 Juin

    L’histoire est quelque chose de répétitif. Les indices financiers sont l’objet de forte volatilité. Elle est d’ailleurs de plus en plus remarquée. Le sujet de préoccupation majeur pour les acteurs de la finance est le marché de la dette. Ils ont les yeux fixés sur les taux US à 10 ans.

    Les proche du président Trump interviennent souvent à propos de la Chine et maintenant de l’Europe dans le cadre d’une guerre commerciale qui sert finalement d’épouvantail pour écarter les analyses qui reviennent au sujet majeur : le marché de la dette.

    Plus les mois passent et plus on se demande si la guerre commerciale n’est pas une farce qui entretient la tension pour masquer ce qu’il ne faut surtout pas soir: le marché de la dette…

    Avec cette thématique, l’administration américaine peut souffler le chaud et le froid et permettre à Wall Street de remonter quand le trou d’air devient très conséquent.

    Tous les mensonges, toutes les tromperies, toute la propagande… tout cela est bien huilé pour éviter les sujets sérieux. L’activité économique doit être représentée par Wall Street et peu importe les millions de chômeurs qui continuent à grossir… Les gouvernements doivent faire le métier qu’ils adulent: mentir du matin au soir pour entretenir le monde d’illusion dans lequel on cherche à endormir les autruches qui ne veulent rien savoir. On leur dit que le méchant virus revient et qu’ils ont tout lieu d’être sur la défensive. Les autruches n’ont pas assez porté de masques, etc. [Vous lirez ans le prochain numéro de LIESI la vraie raison du port du masque.] Tout cela est de la manipulation. Tout est manipulé pour justifier un contrôle social drastique, la version moderne de la gestapo mondialiste qui émerge dans l’indifférence générale.

    Triste constat! Il ne faudra pas s’étonner de la recommandation – très précieuse pour votre santé – que vous lirez dans le prochain numéro de la lettre confidentielle…

    • Kalliste

      A titre perso, desolė, mais çà ne me fait pas pleurer. Depuis le temps que le sens du Sacré a été retirė des églises et des paroisses, depuis le temps qu’ils ont mis en place un folklore insupportable basė sur l’humanisme qui s’est substitué au christianisme: ils ont vidé nos églises par un discours vide et creux qui a fait fuir les chrėtiens. Merci å la Tradition pour son courage et son zèle apostolique .
      Leur quête ne mérite pas plus que…des boutons de culotte

      • dalencourt

        J’ai remarqué aussi, bien avant le Covid, qu’aux messes conciliaires la quête était très souvent extrêmement faible. J’en ai toujours été étonné ; là où dans la moindre chapelle tradi les billets pleuvent, ce sont des centimes qui les remplacent. Comme si la pauvreté et la laideur de la liturgie n’incitaient pas à la générosité.
        Je me demandais donc comment les diocèses pouvaient tenir. Avec le Covid et la suppression des messes, c’est le K.O. : logique.

        • Marie-Therese

          Vous faites quoi aux messes conciliaires?
          Vous êtes un drôle de Catholique. Faites ce que je dis pas ce que je fais…..
          Dieu seul jugera

        • dalencourt

          Non, je suis cohérent avec ma position.
          Ceux qui me suivent ici savent que je fais partie de ceux qui considèrent que la nouvelle messe n’a pas supprimé la Présence Réelle, quoi qu’en disent les sédévacantistes. Et d’autre part, même si cette liturgie est à déconseiller très fortement, j’estime que le péché de ne pas assister à la messe du tout, le dimanche, est plus élevé que celui d’assister à une messe conciliaire. Par conséquent, il vaut mieux assister à une messe conciliaire qu’à pas de messe du tout ; il y a des endroits ou des circonstances où on n’a pas le choix. Dans ce cas, on y va en esprit de réparation et de sacrifice, et bien entendu on n’imite pas toutes les aberrations et les sacrilèges de ceux qui nous entourent.
          Voilà pourquoi il m’arrive d’assister à des messes conciliaires, même si évidemment je l’évite le plus possible. Cela a eu aussi deux conséquences :
          1) d’abord j’ai pu constater que certains avaient conservé la foi, même s’ils sont peu nombreux, et ce malgré les mauvaises influences et les mauvaises habitudes ; le Saint-Esprit est plus fort que nous le pensons, plus puissant, il fait des merveilles partout et c’est une bonne leçon pour bon nombre d’entre nous, les tradis.
          2) et ensuite, je peux en parler en connaissance de cause, ce que je ne pourrais pas faire si je n’y allais jamais. J’ai pu constater, car je les observe aussi, les ravages de la nouvelle doctrine sur le clergé et les fidèles. Je ne m’exprime donc pas sur le sujet en théorie mais en pratique.

  14. Gabriel J

    Bonjour Louis,
    cela me fait plaisir d’entendre ces paroles de la bouche d’Alice Cooper, ami avec feu Franck Zappa qui se battait contre la drogue et avait parlé dans l’un de ses livres, de Bohemian groove, le lieu de rituels sataniques des hommes politiques et d’affaire Américains.
    Alice Cooper parle de la nécessité de connaître le Christ avant qu’il ne soit trop tard.C’est très intéressant ce qu’il dit sur Satan.
    Il y a donc quelques « éveillés » dans le Show business, mais ils ne sont pas nombreux. Je penses que John Lennon a payé de sa vie le fait qu’il ai parlé de pratiques obscures au sein de la couronne d’Angleterre.
    Cette interview date de 1996.

    Bien à vous

    • anne

      Alice Cooper a-t-il connu l’éveil plus jeune?
      Actuellement, Il sillonne le monde avec son grand ami Johnny Depp en donnant des concerts avec multitude de symboles occultes, on voit bien que l’ancien acteur est complètement défoncé.
      Franchement, il fait pitié, prions pour eux…

  15. jacky.a

    BREVE 1 Constats à ce jour….

    Notre Dame de la Salette….confie, en 1846, dans le Secret à Mélanie :

    Dans le §22 …
    « Un avant-coureur de l’antéchrist, avec ses troupes de plusieurs nations, combattra contre le vrai Christ, le seul Sauveur du monde, il répandra beaucoup de sang et voudra anéantir le culte de Dieu pour se faire regarder comme un Dieu »

    « Un avant-coureur de l’antéchrist  que l’on peut identifier à l’état-profond, coiffé par la synagogue,
    avec ses troupes de plusieurs nations…  que l’on peut associer à l’OTAN…
    combattra contre le vrai Christ…  … l’Église œcuménique…éclipse l’Église de Pierre…
     il répandra beaucoup de sang …Syrie, Irak, Afrique, Chine…nombreux martyrs chrétiens…
     voudra anéantir le culte de Dieu. ..par le satanisme qui règne aujourd’hui en maître…
     pour se faire regarder comme un Dieu..sous l’égide de la synagogue et ses consœurs.

    Dans le §23…
    « La terre sera frappée de toutes sortes de plaie, outre la peste et la famine qui seront générales…

    Le Covid19…a frappé la moitié de l’humanité..
    360 milliards de sauterelles ravagent l’Afrique et le et le Moyen-Orient ….
    Largement occulté par les médias.,se profile à l’horizon, des famines…
    Difficile de croire ce qui est en train de se produire…..
    https://bengarno.wordpress.com/2020/06/12/apres-le-covid-19-la-guerre-et-la-famine/

    BREVE 2…Apocalypses (révélations)…du joueur de trompette…
     §23 suite…
    « il y aura des guerres….. »

    le 20 juin 2020

    « Un général français de haut rang annonce ….les préparatifs de guerres… «État contre État »

    L’objectif de Monsieur Macron …
    « En juillet de l’année dernière…(2019)…
    le gouvernement Macron a annoncé …
    la création d’un nouveau commandement militaire de l’espace….
    Cette annonce faisait partie des préparatifs français pour faire la guerre aux grandes puissances… »

    Les moyens financiers pour remplir cette objectif :
    « Le coût de ce programme de renforcement militaire va être extrait de la classe ouvrière en France et à l’étranger…. »
    « à la fois sous forme de destructions et de décès …. »
    « en conséquence de la réduction des services sociaux….
    pour financer le transfert de ressources à l’armée. »

    C’est la population des Sans Dents pointée du doigt !
    Par la réduction des services sociaux : Hôpitaux, services médicaux, services sociaux quelques qu’ils soient , mais aussi pompiers, gendarmerie, police….
    Par la réduction létale de la population de plus 60 ans :
    L’exemple des maisons de retraites et ehpades pendant la phase 1 du Covid19 en est un exemple.
    Par réduction du montant des retraites de l’ordre de 20 % à 30 %…..
    Par augmentation de la TVA …..
    Par la vente des richesses immobilières…
    Par l’acquisition des exploitation des terres agricoles en mettant en faillite les exploitants…

    Afin de permettre le pillage des richesses du petit peuple des sans dents, il suffira de déclencher non des alertes de tsunamis, mais de vagues de CovidXX….
    La vague n°1 du Covid19 a permis à nos despotes d’évaluer le « courage fuyons » du petit peuple.
    https://www.wsws.org/fr/articles/2020/06/20/fran-j20.html

    Notre Dame de la Salette, protégez la France
    A nos Chapelets
    Vive le Christ-Roi.

      • Freddy

        Bonjour,
        Même si le discours de Hervé Ryssen est plein de bon sens ,il ne faut pas voter et je vais m’expliquer.
        La démocratie est une invention des Franc-maçon et c’est une religion qu’on le veuille ou non ,il suffit de regarder la définition du mot religion pour comprendre que la démocratie est bien une religion ,la religion des satanistes,de satan ,lucifer … ,ça risque de faire dresser les poils debout de ceux qui se disent athées même si ils doivent être peu nombreux à visiter se site mais ce sont les faits ,donc voter c’est être complice de ces satanistes et c’est cautionner !!!
        De plus ceux qui croient pouvoir changer les choses en allant voter sont des doux rêveur ,comme le disait Coluche ,si voter changeait les choses il y a longtemps que cela serait interdit,et rien ne peut arrêter ce qui doit arriver si Dieu l’a permis c’est que cela doit être ainsi donc inutile de voter et de se compromettre,je vous laisse méditer…
        Et merci Mr Louis de ne pas me censurer car la liberté d’expression c’est ça aussi ce qu’enseigne la Bible.

        • dalencourt

          Je vous publie non ps à cause de votre idiotie sur la liberté d’expression (comme si la bible nous autorisait à dire n’importe quoi), mais parce que votre remarque est, pour une fois, intéressante.

  16. anne

    Ce soir, gros orage sur mon village d’Aude, heureusement sans grêle, merci Seigneur…
    L’averse diluvienne passée, j’ouvre tout grand les fenêtres car l’air après un orage est le plus pur.
    Etrangement, une puissante odeur de souffre m’a prise à la gorge.
    Une demie-heure après, l’odeur est toujours là…

  17. Regina

    Bonjour à tous, voici le lien des ordinations sacerdotales qui auront lieu lundi 29 juin à 9h00 à Ecône par Mgr Tissier de Mallerais et que nous pourrons suivre en direct.
    Pour ceux qui n’ont jamais assisté à une ordination sacerdotale traditionnelle, vous pourrez découvrir la beauté et de la grandeur de cette cérémonie.

  18. Nate

    Bonjour
    Que la paix soit sur vous
    Ce que dit Sébastien Parchantour sur l’esclavage semble vrai, le professeur d’université de la faculté lumière Lyon II, d’origine tunisienne Salah TRABELSI confirme la traite négrière des arabo musulmans et même d’une certaine élite noire (il fallait une logistique interne pour chercher des esclaves dans l’Afrique profonde).
    Voici le lien d’une de ses conférences.

    https://www.canal-u.tv/video/iea/conference_de_salah_trabelsi_memoires_contemporaines_de_la_traite_et_de_l_esclavage_dans_le_monde_arabe.15072

    Et une autre plus courte.
    Sur 14 siècles d’esclavage arabo musulman.
    https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3D4DaXgrPgsNY%26t%3D0s%26list%3DPLOLHhXeejzwhIZB0NksRSnVZyi7_Pftfk%26index%3D13&ved=2ahUKEwjwybv4KHqAhUfBGMBHdhFBB8Qo7QBMAJ6BAgCEAE&usg=AOvVaw1ifuDVXMsMbwLhxWJ_BDYB

    Salah TRABELSI n’est pas un fasciste d’extrême droite.
    http://ciham.msh-lse.fr/membres/salah-trabelsi
    Voici un extrait de son profil universitaire.

    Ensuite là où je ne suis pas d’accord avec Sébastien Parchantour est que les européens ont déporté 400 millions d’esclaves et les musulmans que 15 millions, et peut-être plus d’un million de blancs surtout des blanches pour les harems, le niveau d’organisation est différent. Donc les « blancs » ont fait plus de mal que les arabes.
    Ensuite qui sont ces « blancs »? Certainement pas les gaulois réfractaires, ni les gauchistes antifas donc le discours de Traoré est mal orienté. Ce sont de grands marchands bourgeois qui sont à l’origine de celà. Ensuite sur l’origine ethnique de ces blancs bourgeois, j’ai entendu de mes oreilles Trabelsi parler de l’implication de marchands juifs mais il n’a pas cité le pourcentage, il y’a aussi de riches marchands protestants, ensuite il est connu que ces gens étaient très présents dans le commerce international pendant l’époque de la traite négrière.
    Ensuite concernant les rouges, souvent la base des communistes même si ils votent lutte ouvrière, PCF…et rarement RN, ne se sentent pas concernés par le combat antiraciste car ils subissent l’oppression du système économique. Ce sont une partie des élites communistes qui dirige le combat vers l’anti racisme systèmique mais ça ne prend pas trop effet car la base travaillent souvent avec des immigrés qui leur raconte que la vie en France est bien meilleure qu’au Bled. On le voit dans les manifestations anti racistes Martinez draine moins de monde que dans une manifestation sur les retraites ou les salaires, beaucoup d’employés dits de gauches (professeur en zone sensible, guichetier de services publics, employés des caisses d’allocations familiales…) Sont en contacts directs avec les immigrés et ils sont pas loin de penser comme au RN.

    • Cath

      « les européens ont déporté 400 millions d’esclaves »… mais c’est quoi ce délire ??? Quelles sont vos sources pour avancer un chiffre aussi extravagant !
      « Donc les « blancs » ont fait plus de mal que les arabes »… je vous rappelle que les arabes castraient les esclaves masculins et que ce sont les blancs qui ont aboli l’esclavage.

      La traite atlantique ou traite européenne porta sur 11 millions d’individus ; la traite interne ou interafricaine sur 14 millions ; et les traites arabo-musulmanes, sur 17 millions pour la période 650-1920.

  19. dalencourt

    L’Oréal supprime les mots «blanc», «blanchissant» et «clair» de ses produits
    Ils sont devenus littéralement fous…
    Ca rend vraiment les gens débiles… pauvre société

    https://www.lefigaro.fr/societes/l-oreal-supprime-les-mots-blanc-blanchissant-et-clair-de-ses-produits-20200627?utm_source=CRM&utm_medium=email&utm_campaign=%5B20200627_NL_ALERTESINFOS%5D&een=e8dbb4c30ef5aa0a372cf08c417e194f&seen=6&m_i=Y78Y6r%2B0oVpPp1369c04YbwVjbqY8hrSWkJPS6OL%2BUYVn6%2BXet9rFwRlrjKtr_kPtcJ5Rl3RICKEkGZr2VAjyDhhdGRIXUzYYK

    • nate

      Bonjour

      On commence par designer un bouc émissaire fictif que l’on charge de tout les péchés du monde.
      Comme l’a dit alpha blondy dans sa chanson « les imbéciles », les premiers ennemis de l’Afrique sont les africains eux mêmes.
      Et demain le petit peuple occidental sera martyrisé alors que ce sont les proto capitalistes ou riches marchands (commerçants internationaux d’Angleterre et d’Europe du Nord) puis une frange de la bourgeoisie (capitalistes financiers à distinguer des capitalistes productivifs) et leurs alliés banksters, une minorité de « blancs » prédateurs qui martyrisent également leur peuple comme les patrons de Disney, LVMH…qui sont responsables du chaos. Mais ceux là préfèrent organiser la lutte raciale afin de protéger leurs intérêts comme les plombs protègent le système électrique.
      Il ne faut pas rentrer dans ce jeu racialiste
      Ce ne sont pas les descendants de paysans, de mineurs, de pêcheurs, de petit commerçants qui doivent payer les effets de la mondialisation.
      Les responsables doivent être clairement identifié et désignés afin de déconstruire cette vraie fausse colère qui ne profite pas au gaulois réfractaires mais plutôt à l’élite politique et économique internationaliste et apatride.

      • Sophie

        Ne vous inquiétez pas pour cela Nate.. Comme le dit Louis plus haut, cette société est folle et absolument fier de sa folie. La réalité c’est que la grande majorité des gens ( blancs, noirs, jaunes ou verts) se fichent totalement de tout ça… En d’autres terme et vous l’avez bien dit, nous avons là une infime minorité D’HYPOCRITES qui dictent leurs « nouvelles Lois »… C’est vraiment fou quand même.. Les plus grands racialistes que la terre n’est jamais portée ( les fils de la maudite Synagogue de satan) qui font mine de lutter contre le dit « racisme ».. Tout ca pour créer leur fameux clash raciales.. ( qui, peut etre ne se passera pas comme ils le souhaitent..)
        Quand on sait que Notre Seigneur, c’est à dire Dieu lui-même, leur dit ouvertement que ce sont des hypocrites, issus d’une race de vipère … Et bien ca en dit long !
        Ca va être drôle quand le Bon Dieu mettra fin à la partie !
        Patience..

      • Morgan

        Bonjour.
        Merci Katia, votre commentaire me fait souriire.
        Désormais je regarde mon piano d’un autre oeil.
        Dois-je systématiquement jouer sur les blanches afin de ne pas « taper » sur les noires?
        Mais si je joue uniquement sur les blanches, suis-je pour autant raciste?
        Et si je ne joue pas les noires, est-ce de la discrimination?
        Dois-je favoriser les accords mineurs, afin d’apporter un soutient musical aux minorités?
        Mais si je néglige les accords majeurs, ceux-ci deviennent de facto minoritaires dans la composition…
        Cela devient un véritable casse-tête. Je pense plutôt m’orienter vers la flûte à bec… ou la cornemuse.
        Tout cela donne le vertige. Je vais me préparer un petit café noir et bien serré.
        Avec du lait ben sûr, pour ne pas froisser qui ou quoi que ce soit.
        Bien que je n’aime pas le café au lait…

        “La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini.”
        Ernest Renan – Dialogues et fragments philosophiques.

        Cordialement.
        Morgan.

  20. oO

    Beaucoup d’articles ces jours-ci autour du tueur en série Michel Fourniret, suite aux fouilles menée pour retrouver le corps d’une jeune fille qu’il aurait tué en 2003.
    En lisant des articles sur cette sordide histoire, je suis tombé sur ces articles de qui raconte comment une jeune fille de 13 ans à l’époque, prénommée Marie-Ascension, à pu échapper au tueur en série, et conduire à son arrestation.

    « Elle remercie une nouvelle fois Dieu de l’avoir sortie des griffes de son kidnappeur. Marie-Ascension, adolescente belge de 14 ans, empoigne la petite croix pendue autour de son cou. D’une voix sans inflexion, elle parle d’un « miracle ».[…] »
    Source (2003) : https://www.leparisien.fr/amp/faits-divers/marie-ascension-a-prie-pour-echapper-a-son-bourreau-01-07-2004-2005104884.php

    […]Très pieuse, la « rescapée » a expliqué aux jurés et au président qu’elle lui avait échappé après avoir prié à haute voix et invoqué la vierge Marie. « Avant de monter, j’ai confié ma route à la vierge Marie. J’ai dit, ‘Marie, passe devant’ pour qu’il ne m’arrive rien. J’ai commencé à prier dans mon coeur », a dit la jeune fille.

    Le 26 juin 2003, à Ciney en Belgique, Michel Fourniret a réussi à gagner la confiance de la fillette. Fourniret est gentil, lui parle doucement et lui assure qu’elle n’a rien à craindre. Elle monte dans la voiture. Il devient dès lors rapidement menaçant, le ton n’est plus le même. Marie-Ascension se met alors à prier à haute voix. « Je lui ai demandé s’il croyait en Dieu, il ne m’a pas répondu ».
    […]
    A l’arrière, Marie-Ascension prie à haute voix, « à pleine gorge », dit-elle. Elle aperçoit une carte routière des Pays-Bas, de Belgique et de France. « Je me suis dit, c’est fini. J’ai vu toute ma vie défiler, je me suis sentie comme dans un film ». Soudainement, les liens des jambes se détendent, elle se libère puis, avec les dents parvient à dégager ses mains. A un arrêt du véhicule, elle ouvre la porte latérale coulissante et s’enfuit, sans que Fourniret s’en aperçoive.
    […] »

    Source (2008) : https://www.lejdd.fr/Societe/Justice/Fourniret-pire-que-Dutroux-95079-3280781.amp

    J’ignorais tout de cette histoire.
    Cette jeune fille ne pouvait pas porter de plus juste prénom.
    Quelle preuve éclatante de l’amour de la Sainte Vierge pour ceux qui l’implorent, et de la puissance de son intercession auprès de notre Seigneur.

  21. Brigitte de Suisse

    https://youtu.be/YeLcIV9Z-0s, je vous propose déjà en attendant les ordinations sacerdotales de lundi, les ordinations au diaconat, ils sont deux cette année par Mgr de Galaretta, c’était ce matin pour la fête de Notre Dame du Perpétuel Secours.

    Je confie à vos prières les diacres et les futurs prêtres, pour la Fraternité du Valais cette année c’est une très grande joie car un jeune prêtre valaisan va être ordonné le 29 juin, j’habitais en face de sa famille dans le Val d’anniviers et L’abbé Michel Rion venait parfois leur rendre visite c’est comme ça que je l’ai connu.

    Sa maman est de famille traditionaliste depuis toujours, c’est sa grand-maman qui m’a offert son ancien missel en 2018 .Elle a mis au monde et élevé 6 enfants, un de ses fils est capucin à Morgon. et une de ses soeurs religieuse Sa maman a épousé un ancien conciliaire , ils ont huit enfants et l’abbé Rion est le deuxième. c’est trop beau car le petit dernier Quentin qui a sept ans sert parfois la messe depuis le déconfinement avec son grand frère Mathias. et sans doute le jour de sa première messe. C’est la première fois que j’assisterais en direct à des ordinations à Ecône et le 30 juin il célèbrera sa première messe à Sion à la chapelle de la Sainte Famille.

    https://www.ordinationrion.com/galerie-photos

  22. Michel Mouchart

    Seigneur, je prie Saint Raphaël ; guidant Tobie, le fils de Tobit,
    Seigneur, je prie Sainte Anne,
    Seigneur, je prie Saint Joachim, se retirant 40 jours et 40 nuits au désert pour que Sainte Anne soit enceinte de Marie,
    Seigneur, je prie Saint Gabriel à qui Marie a dit Oui,
    ( Le FIAT de Marie, merci Marie, merci Seigneur.)
    Seigneur, je prie Saint Joseph, qui a dit Oui après son sommeil à Saint Gabriel,
    Seigneur, je prie Saint Michel ; le massacre des Saints Innocents,
    Seigneur, je prie Saint Georges ; le Saint Empire Romain,
    Seigneur, je prie Saint Nicolas ; la protection des enfants,
    ( Pardon Seigneur, pour la Croix manquent sur sa tiare.)
    Seigneur, je prie Saint Benoît, protégeant les abbés dans les abbayes,
    Seigneur, je prie Saint Lucas ; l’évangélisation de Nagasaki au Japon,
    ( le 125° empereur de Japon sur le trône du Japon,)
    Seigneur, je prie Saint Luc ; l’évangile selon Saint Luc,
    Seigneur, je prie Saint Johannes ; l’ apocalyptique de Saint Jean,
    ( Seigneur, je prie pour une nouvelle Pentecôte, même si je n’en suis pas digne, merci pour ceux qui en seront digne ;
    Seigneur Dieu tout puissant, j’accepte votre jugement car je le mérite .)

    Sainte Marie, conçue sans péché, priez pour nous pauvres pécheurs qui avons recours à Vous.
    Sainte Marie, merci Marie à la rue de Bac, en 1830 *(Merci Marie 3x.)
    Sainte Marie, merci Marie à La Salette, en 1846, merci Marie d’avoir pleuré pour nous. *(Merci Marie 3x.)

    ( Rome perdra la Foi !
    Rome sera le siège de l’Antéchrist !
    Nous y sommes !…
    Seigneur, Dieu tout puissant, j’accepte votre jugement car je le mérite !
    Amen ! Alléluia ! )

    Sainte Marie, merci Marie à Lourdes, en 1858, merci Marie pour Bernadette et les autres malades.*(Merci Marie 3x.)
    Sainte Marie, merci Marie à Pontmain, en 1871, merci Marie d’avoir repoussé les Prussiens.*(Merci Marie 3x.)
    Sainte Marie, merci Marie à Pellevoisin, en 1876, merci Marie d’avoir repoussé Lucifer de la couche de cette pauvre servante phtisique .*(Merci Marie 3x.)
    Sainte Marie, merci Marie à Fatima, … Pardon Seigneur de ne pas avoir consacré la Russie au cœur immaculé de Marie et au cœur sacré de Jésus ; et la révolution de 1917 s’en fut, miséricorde 3x pour votre Sainte Russie . *(Merci Marie 3x.)
    Sainte Marie, merci Marie à Beauraing, en décembre 1932 janvier 1933, merci Marie pour votre Cœur d’Or.*(Merci Marie 3x.)
    ( Priez, priez, priez, mon Fils se laissera touché ; priez, priez, priez, priez toujours, priez encore!)
    Sainte Marie, merci Marie à Banneux, merci Marie pour les pauvres d’âmes que nous sommes tous.
    * (Merci Marie 3x.)

    « Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés.
    Préservez-nous de feu de l’enfer,
    conduisez au ciel toutes les Âmes,
    surtout celles qui ont le plus besoin de Votre Sainte Miséricorde. »

    Seigneur Dieu tout puissant, je prie pour vos prêtres qui vous sont restés fidèles, car nous avons besoin d’eux pour vous rendre Grâce et pour sauver l’Église .
    ( Je rend grâce à Monseigneur Lefebvre et à tous les prêtres de la Fraternité Saint Pie X, assaillis de toutes parts par les « forces du Malin » qui occupent le Vatican et la terre entière.)
    Seigneur Dieu tout puissant, je prie pour Notre Dame de Paris, brûlée 777 ans après le feu de tous les Talmud en place de grève à Paris le 17 juin en 1242 !
    Seigneur Dieu tout puissant, je prie pour votre France, « Fille aînée de l’Église », occupée par les « forces du Malin » depuis 231 ans !
    Seigneur Dieu tout puissant, vient à tes Abel, nous avons besoin de toi !

    Cependant,
    Seigneur Dieu tout puissant,
    qu’il en soit fait selon Votre Divine Volonté,
    et non la mienne !
    Amen ! Alléluia !

  23. Brigitte de Suisse

    Malheureusement le premier de leurs fils s’est marié l ‘an passé selon le rite de Vatican 2, il s’est éloigné de la tradition , c’est celui qui a le bras tatoué sur les photos. Il est papa depuis l’année passée d’une petite fille. Sa femme ne pratique pas. Il faut prier pour lui, pour qu’il revienne dans la véritable église. Il s’appelle Dionys. Il va parfois à Morgon voir son oncle capuçin donc confions le à Notre Dame Du Perpétuel Secours , sa femme et son bébé et bien sûr toute sa famille et celle de sa femme.

  24. Brigitte de Suisse

    Notre-Dame du Perpétuel Secours, sanctoral de la porte latine.

    On vénère sous ce titre glorieux, en l’église de saint Matthieu sur l’Esquilin, à Rome, une image miraculeuse de la sainte Vierge Marie connue depuis le XIIe siècle, et qui, après avoir été durant six siècles, l’objet d’un culte populaire, se perdit au cours des vicissitudes que connut la ville sainte pendant la première moitié du XIXe siècle. Le tableau fut retrouvé d’une manière providentielle en 1866; et le pape Pie IX, grand serviteur de Marie, réinstaura son culte séculaire par une fête liturgique.

    Cliquer pour accéder à litanies%20a%20notre%20dame%20du%20perpetuel%20secours.pdf

    Prière traditionnelle à Notre-Dame du Perpétuel Secours

    Ô sainte Vierge Marie, qui pour nous inspirer une confiance sans bornes,
    avez voulu prendre le nom si doux de Mère du Perpétuel Secours,
    nous vous supplions de nous secourir en tout temps et en tout lieu,
    dans nos tentations, après nos chutes, dans nos difficultés,
    dans toutes les misères de la vie et surtout au moment de notre mort.
    Donnez-nous, ô charitable Mère,
    la pensée et l’habitude de recourir toujours à vous,
    car nous sommes sûrs que si nous vous invoquons fidèlement,
    vous serez fidèle à nous secourir.
    Procurez-nous donc cette grâce des grâces,
    la grâce de vous prier sans cesse et avec la confiance d’un enfant,
    afin que, par la vertu de cette prière fidèle,
    nous obtenions votre perpétuel secours et la persévérance finale.
    Bénissez-nous, ô tendre et secourable Mère,
    priez pour nous, maintenant et à l’heure de notre mort.
    Amen.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s