Virus ou manipulation ?

Nous allons tenter ici d’analyser dans ses grandes lignes une opération de manipulation de masse des esprits appelée opération coronavirus, qui se révèle être une remarquable orchestration à l’échelle mondiale, et démontre l’existence d’une volonté mondiale, à la puissance d’autant plus redoutable qu’elle n’est pas perçue ainsi par le plus grand nombre.

La propagande est basée sur trois ressorts principaux, peu importe qu’ils soient vrais ou faux (il faut de toute façon toujours une petite partie de vrai pour crédibiliser le discours et lui donner du corps), l’important est qu’on le croie :
1) le virus est très dangereux parce qu’il peut être mortel
2) il est très contagieux
3) on n’a aucun remède sérieux connu
Voilà la base de la recette, les 3 ingrédients qu’il faut mélanger afin que la mayonnaise prenne. Après, il suffit de la tourner incessamment, en exploitant le potentiel des trois et en utilisant la double caisse de résonnance des médias et des pouvoirs publics.
Voyons comment ils font, c’est assez facile quand on en a les moyens.

 

Base 1 de la propagande : Le virus est très dangereux et peut être mortel

Le il peut être mortel est radical, tout est dans la valeur qu’on donne à ce « pouvoir ». Il suffit qu’il y ait quelques morts, information présentée comme terrible et qui va tourner en boucle. Ensuite on exploite le potentiel à coup de statistiques et d’études à partir de modèles mathématiques préconçus (ici pour faire croire à une létalité élevée). Et pour entretenir ce prétendu potentiel dans l’esprit de la population, on mélange subtilement les morts réels et les morts potentiels estimés grâce à ces modélisations. Résultat garanti. Pour grossir l’effet, la seconde technique consiste à compter les morts un par un et à en parler tout le temps, tous les jours, avec toujours les mêmes accents d’angoisse : ainsi, on entretient l’illusion d’une létalité élevée permanente, même si en réalité ils ne sont que quelques dizaines ; et comme on mélange cette info avec les statistiques de létalité potentielle, on a l’impression que la mort règne partout.
Très efficace aussi : y ajouter les stats des membres du personnel médical qui, inévitablement, pour quelques-uns, contracteront aussi le virus au contact des malades (on dit contaminé ou infecté, c’est plus angoissant que malade : il ne faut pas oublier que le vocabulaire employé contribue fortement à obtenir l’effet psychologique voulu ; c’est une des bases de la propagande). Ainsi, on a l’impression que tout le monde est concerné, personne n’y réchappe.
Le but est d’installer durablement dans l’imaginaire collectif que le virus est dangereux et provoque beaucoup de morts, même si ce beaucoup est, statistiquement, autant dans les pays qui confinent que dans ceux qui ne confinent pas, extrêmement faible comparé à la plupart des autres maladies létales, ainsi qu’en pourcentage de la population totale. C’est donc un mensonge, mais un mensonge répété avec autant d’insistance et à une telle échelle devient une vérité.

 

Base 2 de la propagande : le virus est très contagieux

Concernant la contagion, là aussi la technique est très simple. Pour qu’elle frappe les esprits, il faut au préalable que le premier ingrédient ait été mis en avant : la supposée létalité. Ensuite, il est essentiel de ne pas avoir une idée précise du mode de transmission du virus ; tout ce que l’on peut dire c’est qu’il est contagieux et de multiples manières ; s’il est contagieux il peut (toujours le potentiel : c’est très important de pourvoir dire il peut sans preuve) contaminer tout le monde. Donc le cocktail virus dangereux (point 1) + risque de contagion élevé (point 2) est évidemment d’une redoutable efficacité dans l’imaginaire collectif. Il suffit de l’entretenir. Même si les spécialistes discutent des modes de contagion possibles : peu importe, c’est un peu tout, car entretenir la confusion, c’est affecter de croire que chaque mode envisagé n’est pas à écarter (il peut, n’oublions pas, est la base du raisonnement sans laquelle on ne peut pas justifier les mesures de précaution prises). Il est très important que tout le monde se sente concerné, d’où la notion de contagion universelle : tous coupables car tous porteurs potentiels et tous infectés potentiels.
Même si on apporte la preuve que sa contagion, à la limite, importe peu, puisque 95% des infectés n’auront même pas à aller à l’hôpital : pour la quasi-totalité de la population, le virus n’aura même pas d’incidence sur sa santé. C’est ce qu’ont prouvé les pays ne pratiquant pas le confinement : leur parade principale est la pratique des tests à grande échelle, qui permet d’une part de séparer les malades des autres, et d’autre part de constater la létalité extrêmement faible du virus rapporté à sa diffusion dans la population.
Oui mais n’oublions jamais le il peut : même sur cent personnes, si 99 ne sont pas -ou très peu- malades, une peut l’être plus gravement et peut même mourir. Tout repose sur le un qui peut mourir (remarquez à nouveau le qui peut). En temps normal, tout le monde admet que le risque zéro n’existe pas et qu’on peut mourir de toute manière dès qu’on franchit le seuil de sa porte, ou à chaque fois qu’on gravit un escalier, et a fortiori le risque augmente si on est déjà malade, ou âgé, ou les deux. Pour donner de la valeur à ce raisonnement, il suffit aux médias de se concentrer sur le un, et aux pouvoirs publics de regrouper tous ces un pour cent (en réalité, on est plus proche des 0,1%) dans les mêmes hôpitaux afin de parvenir à l’effet de groupe qui donnera le résultat escompté : persuader la population qu’elle est concernée dans sa totalité, partout, par tous, et qu’il y a un grand danger de mort (enfin, c’est l’argumentaire « de base »).
Le mensonge ici ne réside pas dans le risque de contagion, réel, c’est de faire croire que cette contagion est dangereuse alors qu’en réalité elle ne l’est pas. La solution la plus efficace consiste, on le sait parce que cela a été pratiqué ailleurs avec succès, à effectuer des tests à grande échelle dès qu’il y a un cas suspect, afin de séparer les malades des autres, et mettre en quarantaine les seuls infectés. Les pays qui n’imitent pas ces bonnes pratiques ont une bonne raison de le faire : parce que sinon s’écroulerait le point 2 de la propagande : faire peur par la contagion.

 

Base 3 de la propagande : il n’y a pas de remède

Troisième ingrédient, très efficace lui aussi, parce qu’il participe grandement à l’angoisse généralisée: il n’y a pas de remède. Tout simplement, et l’argument est imparable, parce que le virus est nouveau. Pour faire durer artificiellement l’épidémie, il est essentiel que cet argument soit valable le plus longtemps possible. Pour trois raisons, qui en font un ingrédient essentiel, peut-être même encore plus que les deux autres :

1) Parce qu’il participe grandement aux mesures de précaution décidées : le confinement n’est pas forcément l’idéal, nous disent les pouvoirs publics et les autorités sanitaires, mais on ne dispose pas d’autre moyen pour le moment. L’argument est imparable, mais pour cela il est essentiel qu’il n’y ait pas de remède valable reconnu.

2) Parce que les méthodes de soin actuelles augmentent de façon quasi certaine la létalité attribuée au coronavirus. On le sait aujourd’hui, la très grande majorité des malades hospitalisés, et des décès dus au coronavirus, sont des personnes au système immunitaire déjà fragilisé, parce que souvent âgées, voire très âgées, et/ou souffrant d’autres pathologies, et/ou souffrant d’autres affections comme l’obésité. Comme d’un autre côté les méthodes de soins employées sont lourdes (assistance respiratoire notamment) et risquées (certains traitements sont pointés du doigt), le résultat sera souvent fatal à des patients déjà fragilisés. Il est facile de dire qu’ils sont morts du coronavirus alors qu’en réalité il y a eu deux accélérateurs de la mort : le virus, peut-être (en tenant compte des pathologies déjà présentes), mais aussi, pour certains, les « soins » pratiqués.
Autre facteur qui explique l’augmentation du nombre de morts en EHPAD : l’isolement des personnes âgées, certaines très âgées et souvent souffrant d’autres pathologies (rappelons qu’il s’agit de maisons de retraites médicalisées réservées aux personnes dépendantes, donc déjà fragilisées en soi). L’angoisse entretenue par les médias influence forcément une population que l’on présente, à juste titre pour une fois, comme particulièrement vulnérable à l’épidémie. Et d’un autre côté, on l’isole et on lui supprime tout contact avec l’extérieur (famille, amis, prêtre, etc.).Résultat : les vieux se laissent mourir, ils se laissent aller, et tout le monde sait que le facteur psychologique influe beaucoup sur la santé, surtout quand celle-ci est déjà fragilisée. Quand on n’a plus envie de vivre parce qu’on se croit condamné (la télé vous le dit 24h/24) et parce qu’on a été abandonné par les siens, on ne se bat plus…
Le même phénomène de stress aggrave souvent les cas dans la population générale et au sein du personnel soignant : le stress psychologique prépare le terrain.

3) Et enfin, troisième excellente nécessité de cet ingrédient, il permettra d’accueillir à bras ouverts, les larmes aux yeux et des sanglots de reconnaissance dans la voix, le vaccin sauveur, dont la survie de l’humanité dépend. Car je rappelle l’état d’esprit obtenu grâce aux 3 ingrédients : haute létalité supposée et entretenue + haute contagion supposée et entretenue + absence de remède valable = a)maintien des mesures de précaution jusqu’à ce que le remède miracle arrive, et b), ultra important, nécessité absolue d’un vaccin sauveur, imposé à tous les hommes sans exception, car, c’est là la force du système et du raisonnement (et là on peut leur tirer notre chapeau !) même si individuellement vous décidez de prendre le risque de mourir en refusant le vaccin, on vous dira que vous n’avez pas le droit de mettre la vie des autres en danger, donc vaccin obligatoire pour tous.
Voilà pourquoi, pour conclure le 3è point, le professeur Raoult est arrivé trop tôt. Ce brave homme fait partie du système, sioniste comme les autres, le système l’aime bien en réalité, la question n’est pas là, mais il est intervenu trop en amont : non seulement il annonce un traitement, mais en plus un traitement qui marche ! En réalité il n’est pas le seul, d’autres spécialistes ont avancé des solutions, y compris dans la médecine douce et naturelle, qui fonctionnent. Mais Raoult et les autre remèdes qui marchent ne sont pas les bienvenus parce qu’il est essentiel, dans la stratégie, qu’il n’y ait pas trop tôt de remède universel, pour les raisons exposées ci-dessus. Pour faire simple, le système tient à n’utiliser que les solutions qu’il a choisies à l’avance.
En réalité, ce coronavirus se soigne, on en guérit très bien et sans séquelles, il ne tue majoritairement que des personnes déjà en fin de vie et/ou déjà malades, mis à part quelques exceptions isolées et non représentatives, et son taux de létalité rapporté à la population totale, est un des plus bas, si ce n’est le plus bas, de toutes les maladies pouvant être mortelles.

 

Ajout : la pérennisation de la crise

Un quatrième ingrédient a été ajouté à la mayonnaise, pas tellement pour la faire mousser mais plutôt pour la pérenniser. C’est le concept de crise sanitaire durable.
Pour la première fois, on nous annonce à l’avance qu’il y aura un avant et un après, que le monde ne pourra être pareil. Pourquoi ?
Soyons lucides : on a juste récolté une maladie de plus, une maladie qui a prouvé qu’elle n’était pas dangereuse, pas plus que les autres et bien moins que tant d’autres, une maladie qui fait très peu de morts, que la solution adoptée soit le confinement ou pas (les chiffres sont même plutôt en faveur des pays qui ne confinent pas), et d’une maladie qui, en réalité, se soigne !
Alors, pourquoi n’y aurait-il pas un retour à la normale, une fois le pic épidémique passé, comme pour toute autre maladie, mis à part quelques précautions à prendre, mais seulement en présence de symptômes (à commencer par le test systématique), et des traitements à peaufiner et valider ?
Pourquoi parler de l’après 11 mai en France, et de l’après coronavirus dans le monde, comme si, cette fois-ci, un nouveau paradigme était engagé ?
Ce quatrième ingrédient ne dévoile-t-il pas un peu la véritable stratégie qui se cache derrière cette orchestration sans précédent ?

 

Mais pourquoi tout ce bordel ?

Arrivé à ce stade, un seul mot jaillit de la poitrine du lecteur abasourdi par ce qu’il vient de lire : pourquoi ?
Pourquoi ce tintamarre assourdissant, cette unanimité dans l’angoisse et la peur, pourquoi cette orchestration minutieusement déployée, richement et unanimement entretenue, pourquoi cette incroyable restriction des libertés, pourquoi cet effondrement inévitable des économies, pourquoi, pour utiliser un langage familier, tout ce bordel ?
Pourquoi enfermer la moitié de la planète (tout de même !) s’il ne s’agit que d’un épisode grippal un peu plus tenace que d’habitude, semblant avoir échappé au contrôle vigilant des autorités, et contenant quelques complications pulmonaires imprévues ?

Premier élément de réponse : on l’a bien compris, tout ceci masque (ou révèle ?) un projet de la main cachée qui dirige le monde, cette main constituée des élites judéo-maçonniques et de la haute finance apatride.

Deuxième élément de réponse : de quel projet s’agit-il ? On ne sait pas.
On ne le saura que lorsqu’il se dévoilera. Rappelons que le succès de ce genre d’entreprise nécessite deux conditions préalables : le masquage intégral des véritables objectifs et donneurs d’ordres en utilisant une batterie d’intermédiaires (je parle autant des événements que des personnes), et le cloisonnement des acteurs et des outils : l’agent A ignore ce que fait l’agent B et pourquoi, l’outil A sera complémentaire à l’outil B, sans le savoir, mais l’outil C s’opposera en apparence aux deux premiers ; seule la direction de l’élite connaît le plan dans son ensemble.
C’est pourquoi il est inutile, illusoire et hasardeux de chercher à identifier trop vite les intentions de ceux qui dirigent en coulisse et orchestrent ce chaos.

Nous ne pouvons qu’émettre des hypothèses, mais sans certitude ; en voici quelques-unes :
(que nous listons sans approfondir)

1) Les intérêts financiers
Une bonne crise économique est une aubaine pour les rapaces de la finance apatride :
l’effondrement des bourses permet à des financiers avisés de racheter à bon compte les actions de multinationales dont la valeur aura fondu en quelques jours… le temps d’effectuer de fructueuses opérations et de prendre le contrôle de grandes et solides firmes pour des sommes infiniment plus faibles qu’en temps normal.
le marché de la dette, et celle des Etats en particulier, est une source presque inépuisable de revenus et de profits pour les banques et les marchés financiers. Nous n’imaginons pas le nombre de petits que fait chaque euro de dette, car chaque dette est ensuite revendue et saucissonnée en autant de produits financiers qui s’additionnent (!), et sur lesquels spéculent les professionnels de la finance. On comprend mieux alors tout l’intérêt de faire exploser les dettes des Etats, et de les autoriser à ne pas les rembourser… bien au contraire ! : le volume des dettes entretient un chiffre d’affaires considérable, surtout quand elles sont émises par des Etats bien notés… payer les intérêts suffit largement.

2) Les intérêts politiques
Les projets du Nouvel Ordre Mondial sont connus, et une bonne crise sanitaire peut leur donner un coup de pouce sans précédent (le fameux Ordo ab chao : d’un désordre sciemment provoqué sortira leur ordre) :
Parvenir à un contrôle total des populations par deux grands moyens : la mise en place pérenne d’un état policier permanent justifié par les menaces créées (hier le terrorisme, aujourd’hui la crise sanitaire), et par la technologie, qui permet, entre autre, de pucer les gens (en couplage possible avec un vaccin : on en voit ici tout l’intérêt), de supprimer l’argent liquide, de les tracer via les smartphones, etc… le champ d’application est vaste.
– Avancer sur le projet mondialiste par la convergence des intérêts : la gestion mondiale de la crise mène au gouvernement mondial, à une religion mondiale, à une gestion sociale mondiale, etc. Dans les trois cas, l’erreur classique consiste à envisager une fusion des entités (Etats ou religions) : il n’en est rien, il s’agit d’établir une couche au-dessus, supérieure et transcendante.
Asservir les populations par une mise en esclavage des classes moyennes et ouvrières : l’effondrement économique, conséquence inévitable de la crise sanitaire, les placera sous la tutelle de l’Etat, des millions de gens deviendront sa propriété, dans les pures règles du collectivisme communiste de Lénine et Staline.
– C’est pourquoi ils parlent d’un nouveau paradigme : il s’agit bien de la mise en place d’un nouveau type de civilisation, proche du scénario orwellien décrit dans 1984.
Il est important que ce nouveau paradigme soit mis en place dans les pays moteurs, ceux qui dirigent le monde ; les autres suivront.

3) Les aspects mystiques
Ceux-ci comportent deux volets qui ne sont pas forcément opposés. Le volet A peut s’inscrire en conclusion et aboutissement des deux premiers projets évoqués (financier et politique), mais il peut s’inscrire aussi à la suite du volet B.

a) Volet A : plusieurs paramètres peuvent laisser penser que l’accomplissement du projet messianique de domination du monde par la haute aristocratie juive arrive à sa phase finale, via ses relais et alliés que sont la judéo-maçonnerie, la finance apatride et la diaspora.
La crise sanitaire leur permettra de mettre la main sur les ultimes richesses qui leur avaient échappé, et de prendre le contrôle définitif des Etats (qui possède la dette contrôle l’Etat de facto et lui dicte ses conditions), d’où le nouveau paradigme envisagé, et décrit ci-dessus, avec en point d’orgue, en signature dirons-nous, le vaccin sauveur, le véritable Sauveur étant évidemment la Synagogue.
Le tout forme leur Messie tant attendu, projet ultime du sionisme qui se prétend (et y parvient !) le Messie lui-même, dans une forme collective, puisqu’il aura accompli en totalité les promesses du Messie, la dernière étant l’accaparation des richesses du monde dans quelques mains.Ce qui leur permettra de dicter aux populations le nouveau comportement qui sera exigé d’elles : le monde orwellien – et ses variantes, illustrées dans des films comme Soleil vert.

b) Volet B : mais on ne peut pas écarter un autre projet, beaucoup plus cynique, beaucoup plus redoutable et féroce, et surtout beaucoup plus radical. Ce projet, ils l’on inscrit en tout premier point sur les tables du Georgia Guidestones : ramener l’humanité à 500 millions et l’y maintenir.
En d’autres termes, éliminer 7 milliards pour ne conserver que la race royale (eux) et quelques esclaves à sa disposition, d’où la préparation psychologique des populations à asservir.
S’il s’agit de ce projet, on se doute bien que ce n’est pas ce virus et ses quelques dizaines de milliers de morts qui va faire le boulot : il introduit et annonce un projet bien plus atroce et bien plus vaste.
Ceci est à mettre au conditionnel car ce monument date de 1980, époque où nous étions 4 milliards ; il a peut-être été modifié, adapté, ou même abandonné.
Mais je ne le crois pas : la crise écologique, elle aussi montée de toutes pièces par les mêmes auteurs cachés, montre que pour eux, l’éradication d’une bonne partie de la population mondiale reste la voie nécessaire. Le tout est de savoir si on y est arrivés ou pas, et pour cela il faut attendre encore.
Dans ce cas, le volet A serait la suite du volet B.
Et comme je l’ai déjà dit, cette suppression d’une grande partie de l’humanité serait alors une sorte d’holocauste que ces adorateurs de Satan offriraient à leur maître et dieu.

 

Conclusion

Il manque le volet eschatologique. Ma spécialité. Je l’ai volontairement occulté dans cet article, mais nous allons en dire quelques mots.
Que nous soyons à une étape intermédiaire du Nouvel Ordre Mondial ou à l’étape finale et définitive, ce que je crois, ne changera rien : ils jouent avec le feu, ils s’y brûleront les ailes.
Ils ont lancé une autodestruction du système, une sorte de suicide collectif, qu’ils croient maîtriser et auquel ils croient qu’ils donneront la forme qu’ils veulent.
Il n’en sera rien car, comme la mer Rouge se retourne sur des assaillants sûrs de leur victoire, ils seront pris à leur propre piège et celui-ci se refermera sur eux.
Comment ? Je n’en sais rien.
A quel moment ? Nous ne le savons pas non plus, c’est pourquoi il est nécessaire, en attendant, d’étudier leurs projets comme nous le faisons ici, pour les voir progresser.
Ce dont je suis sûr, à moins que je n’ai loupé une étape, c’est qu’ils ont enclenché ce que l’Apocalypse appelle la chute de Babylone, c’est à dire leur propre chute, et donc le résultat ne sera pas celui escompté, et décrit ci-dessus, mais leur disparition à tous.
J’expliquerai ces points essentiels dans un prochain article.

Pour télécharger le fichier pdf de l’article, cliquez sur ce lien : Virus ou manipulation

Illustration : 1984, roman d’anticipation de Georges Orwell. Le monde qu’il imaginait en 1947 et espérait pour 1984, nous le VIVONS actuellement.

 

556 Commentaires

  1. Sophie

    – Un consortium se réunit ce mercredi 29 avril au sujet d’un nouveau syndrome qui provoque une inflammation des vaisseaux sanguins et des diarrhées chez les enfants. Le lien n’est pas établi avec le Covid-19, mais les médecins lancent une alerte car le nombre de cas augmente en Europe. –
    https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/un-nouveau-syndrome-chez-les-enfants-peut-etre-lie-au-coronavirus-1588133913

    La propagande continue de plus belle; après le décompte de chaque « morts » et « infectés », il est temps pour eux de décompter les « nouveaux nés ». Une sorte de réplique de 10 plaies d’Egypte; des prodiges sataniques qui n’ont pour but que la perdition de l’âme, sa confusion et une « communion » avec la Bête.
    Celui qui n’a pas la Foi et la Charité est directement happé par cette « première vague »… la deuxième arrive.

    Apocalypse 10:5
    Et l’ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel, et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu’il n’y aurait plus de temps, mais qu’aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s’accomplirait, comme il l’a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.

    • dalencourt

      La duplicité de cet homme est impressionnante : païen dans l’âme, les discours et les actes, il se découvre de temps en temps une petite piété mariale.
      Comme ça on mélange allègrement le catholicisme traditionnel avec le néo-paganisme. C’est malin.

      Prier le chapelet oui.
      Les deux autres prières c’est le verbiage habituel et le mélange des genres cher à la Rome conciliaire. A proscrire. On a déjà suffisamment de prières à la Sainte Vierge.

    • Carol

      C’est une technique classique de « désorientation diabolique », d’injonctions paradoxales visant à donner le change. Le loup a beau revêtir une peau de brebis, les pattes griffues dépassent et plus personne ne s’y trompe.

    • dalencourt

      Ce que Raoult explique avec professionnalisme, c’est que d’ici fin mai, dans le monde entier, l’épidémie aura disparu. Donc il n’est pas nécessaire de continuer les mesures de confinement après le 11 mai, car il n’y aura plus de virus en circulation.
      Si les pouvoirs publics agissent « comme si » le virus se baladait encore, cela veut dire -et c’est encore une preuve- que la volonté est ailleurs, le risque sanitaire est un prétexte pour mener nos pays vers un autre chemin.
      Lequel ? Dans Rivarol de la semaine dernière, Hannibal posait une très bonne question : « à quoi sert le coronavirus ? »
      Réponse : « le Covid19, à travers le confinement, est un choc décisif visant à l’établissement d’un gouvernement mondial ».
      Il ajoute : « le coronavirus n’a existé que pour amener l’après-coronavirus. C’est l’ébranlement salué par Macron, nécessaire à nous « réinventer », à « bâtir des solidarités et des coopérations nouvelles » et fixer « le détail de l’organisation de notre vie quotidienne ». La révolution arc-en-ciel créée des hommes nouveaux sur une terre nouvelle grâce au coronavirus. »
      Il faut lire cet article, il est très bien fait et bien observé.

      • Bigouden29

        Oui, j’ai regardé dans le Rivarol du 22 avril l’article en question: bonne analyse en effet.
        C’est un peu comme une enquête:  » A qui profite le crime? » et quels sont les mobiles?

      • teutonique

        Ils ont régulièrement besoin, sans guerre, de piller un Etat, du fusillé pour l’exemple, hier la Grèce, l’Ukraine, l’Espagne pour faire peur et faire avancer les autres pays vers leur NWO, en muselant des gens comme Fillon, via des croque-morts comme Big Mac, tout en expérimentant leur force, leurs chances et la résistance.
        Quitte à nous donner un « providentiel » Merluche, aussi c.n que le moustachu antan, mais complice du GO, façon Tsipras, et empêcher un quelconque patriote, en plongeant encore plus le pays dans la misère, communisme aidant ce qui fait taire les réclamations: cela a toujours profité aux Roth machin chose coutumiers du fait.
        Macmac, le fossoyeur, a « fait bouger les lignes » selon ses ordres, les GJ se sont tirés une balle dans le pied, et n’ont plus de cartouche, les mêmes qui disaient en constat d’imbécillité « j’ai voté Mac et ben chuis déçu! ».
        Mais la prière que neni, encore moins du Saint-Esprit…
        Pauvres de nous car le déconfinement va nous donner encore plus de cons finis promettant de recouvrer notre paradis France… histoire de nous affaiblir encore plus pour l’irrésistible avancée du NOM, de gré ou de force: Deus in adjutorium meum intende, Domine ad adjuvandum me festina !

  2. Camaron

    A partir d’une déclaration de l’OMS sur le Coronavirus, et d’un discours de la reine au peuple britannique, un survol de l’abominable histoire des enfants enlevés pour leur bien. Autres temps, mêmes mœurs.
    Alerte ! Marion Sigaud – Officiel

    • Marcel Khebir

      « Autres temps, mêmes mœurs » ???
      Vous n’avez pas écouté la fin de la vidéo qui est totalement explicite …
      L’enlèvement d’enfants va reprendre !

    • Sophie

      La reprise des écoles le soit disant 11 mai n’est pas juste un contexte qui semblerait « complotiste ». Au delà d’un supposé rapt d’enfants, on voit bien que l’enjeu, maintenant, est surtout d’inculquer d’une façon CONCRETE les nouvelles bases et ceux, dès le plus jeunes âge. Quel est d’ailleurs l’intérêt de faire venir les enfants à l’école pour à peine un mois, alors que dans le même temps ils nous parlent de « précautions ». Ils nous disent qu’il serait risqué d’ouvrir les églises, mais en même temps, ils prennent « le risque » d’ouvrir les écoles ? Et le piège va se refermer sur eux …
      Donc SI on les écoutes, il est plus risqué de se rendre à l’église que d’envoyer les enfants dans des écoles totalement aseptisés où on leur apprendra comment effectuer les règles de distanciations entres camarades et surtout avec leur famille .. On inculquera aux enfants la méfiance contre leurs parents … Les parents seront contre leurs enfants. Jamais la cellule familiale, aussi athée soit-elle, ne sera tombée aussi bas .. D’ailleurs, pas besoin qu’ils se rendent à l’école, les parents happés par la propagande ont déjà inculqué leurs « nouveaux savoirs » à leurs enfants ..
      Quand je vois ces enfants et ces parents qui se poussent littéralement sur le coté, sans même un bonjour …

      Tout à l’heure je suis tombée sur un passage assez grandiloquant (histoire de mettre le confusion ) d’un « spécialiste des religions » concernant la réouverture des lieux de culte. ( à 1h30 et 30sc : https://www.cnews.fr/emission/2020-04-30/morandini-live-du-30042020-952181 ).
      L’enjeu est bien de faire comprendre qu’aller à la messe ou ne serait-ce que se rendre à l’église, n’est aucunement une nécessité … Satan ne pouvait pas mieux faire, réussir à faire croire et même persuader de façon totalement audible, qu’il n’est pas nécessaire de rendre une culte publique à Dieu et Sa Sainte Mère .. « Notre nouveau monde n’en a plus besoin ! » acclament-ils …
      Ce « spécialiste » est assez cynique, il mélange certaines vérités ou plutôt du bon sens, dans un fatras œcuménique et sciemment confus. Il parle des conséquences, mais selon lui, elle seront « politiques » ..

      • JMA

        La reprise de l’école a été décidée en premier lieu pour un motif économique. Bien sû,r si l’économie s’effondre tout le reste suivra y compris leur idéologie. Ce confinement coûte des milliards, c’est pourquoi ce sont les plus jeunes enfants qui retournent à l’école, ceux qui ne peuvent rester seuls à la maison.

        • Sophie

          Je cite un des passage du fameux « protocole sanitaire » de l’éducation nationale :
          – Un protocole pour isoler les cas suspects
          Ce document provisoire détaille, enfin, la marche à suivre si jamais un élève présente des symptômes du Covid-19. Il devra être muni d’un masque et isolé à l’infirmerie ou dans une pièce dédiée en attendant que ses parents, immédiatement appelés, viennent le chercher. Ces derniers auront pour consigne de le faire tester. En attendant, le protocole prévoit que sa température soit prise, « avec un thermomètre sans contact ».
          L’établissement devra ensuite contacter les autorités sanitaires pour appliquer le processus de recensement des personnes en contact avec l’enfant. S’il s’avère positif au virus, « des dépistages pourront être organisés au sein de l’établissement ». Les lieux fréquentés par l’élève et les objets avec lesquels il aura été en contact dans les 48 heures précédant les symptômes devront être désinfectés. Un protocole similaire est détaillé au cas où un membre du personnel de l’établissement présenterait des symptômes. –
          https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/deconfinement-quel-est-le-protocole-envisage-pour-la-reouverture-des-ecoles_3941539.html

      • Morgan.

        Bonsoir.
        Le Communisme n’est pas mort après la chute du Mur de Berlin en 1989.
        Au contraire, le soir du 9 Novembre il annonçait son triomphe! (encore un 9/11!)
        Le voilà ce nouveau monde sans Dieu où l’Etat apprend à nos enfants à hair leurs parents.
        Ou à les dénoncer le cas écheant. (Souvenez vous, cela avait commencé,entre autre, à l’Ecole où les profs
        n’avaient plus le droit de punir les élèves… les petits avaient même le droit de porter plainte…)
        Un monde où chacun voit dans l’autre un pestiféré, un ennemi du « bien commun », un adversaire des soviets…
        Un monde où l’on s’écharpe pour du papier toilette… Misère… L’homme est tombé bien bas…
        Et c’est ce « nouveau monde » qu’ils nous vendent comme une belle promesse. Un avenir radieux…
        Un monde sans lumière, sans couleur, sans âme, sans joie. Un monde gris béton, froid, mort.
        (à lire ou relire le roman « Le meilleur des mondes » d’Aldous Huxley écrit en 1931 en complément de celui d’Orwell).
        Mais les projets du shaitan ne sont pas les projets de Dieu.
        Bientôt viendra la Délivrance.
        Attendons, et prions.
        Cordialement.
        Morgan.

      • Bigouden29

        Oui, voyez par exemple Mgr Rey, évêque de Toulon:  » La messe n’est pas une activité secondaire »
        sur le site du salon beige.

  3. JMC

    À noter, un cours inédit du ravChaya : « La fin de la royauté d’Edom, en live sur les chaines infos »
    « Ce que même Yaakov Avinou (le patriarche Jacob) n’a pu voir lors de son rêve de l’échelle, notre génération a le mérite de voir la fin de la royauté d’Edom (= le monde occidental).
    En live, sur nos écrans, la situation vire au chaos tandis que les dirigeants, gonflés d’orgueil il y a encore quelques semaines, ne peuvent cacher leur incurie et la faillite de leurs politiques.
    Nous ne nous réjouissons pas du déclin de cette civilisation mais plutôt de l’étape qui est prévue immédiatement après. L’avènement du Machiah et du royaume d’Hachem dans notre monde, la fin des maladies et des malheurs pour l’humanité entière.
    Qui pourra le vivre ?
    Ceux qui auront fait téchouva, c’est à dire qui se seront retournés vers Hachem.
    Une chose est sûre, c’est que chacun d’entre nous a la responsabilité d’aider son prochain à se rapprocher de la Torah, par une étude de plus, une Mitsva de plus ou une prière supplémentaire.
    Diffusez au maximum la Torah, utilisez les réseaux sociaux dans le bon sens et c’est très bientôt que nous serons tous réunis à Jérusalem pour accueillir le libérateur tant attendu. »
    La video est ici :

    Pour eux, l’arrivée du messie est imminente, avec l’effondrement du monde occidental.
    JMC

    • Archibald

      Attention, téchouva, c’est se retourner vers Dieu ou Hachem, mais, à condition de se repentir de ses fautes et de ne plus recommencer.

    • JMA

      Il est déchaîné le Ron chaya, il prédit la chute de la civilisation chrétienne, et en plus nous traite de porc.. Je ne sais pas si cette vidéo a sa place ici

      • Archibald

        Elle a justement toute sa place ici. Il est nécessaire que les personnes la connaissent. Connaitre ses ennemis et leurs façons de penser est très important pour pouvoir se défendre et ne pas tomber dans leurs pièges.

        • JMA

          Elle a sa place avec un décryptage, alors. Il me semble que Louis avait déjà alerté sur ce sujet.
          Nous attendons la chute de Babylone, lui la fin de la civilisation chrétienne.

  4. Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

    Oui, l’horreur!!!! J’ai appris sur le blog  » Le grand changement »….. L’horreur que certains font vivre à nos enfants !!!!! Toutes des familles d’élites: les rototochichi, les roque fait l’air, les clinton, les…….Je ne sais pasquoi penser au juste….Les pu de madonna, de lady gaga de céline dion qui sont devenues  » trop riches, trop célèbres »???? Avec qui travaillent-elles ? A-M…. Merci de m »éclairer ». En Udp A-M……Moi, qui m’en sors après 30 ans de bons et loyauxet honnêtes services dans l’éducation pftt nationale ( l’horreur)

  5. Regina

    Louis et Jean-Luc, tout à fait, la Foi ET la raison. Mais ce que je voulais dire, c’est que quand on est sur le point de se convertir, on ne fait pas spécialement appel à la raison à ce moment. Par exemple, me concernant je me suis convertie, par la grâce de Dieu bien sûr. Et Je n’ai pas réfléchi à ce moment, j’ai adhéré car c’était un prêtre de la sainte Eglise catholique (donc de la Tradition) qui s’est occupé de moi et au fond de moi, j’avais l’intime conviction que c’était la vraie religion. ET j’ai CRU GRÂCE à Dieu. J’étais loin, à ce moment de faire appel à la Raison. Mais bien plus tard.
    L’acte de Foi que nous demande de réciter l’Eglise catholique est clair : « mon Dieu, je crois FERMEMENT TOUTES LES VÉRITÉS que vous avez révélées et QUE VOUS NOUS ENSEIGNEZ PAR VOTRE EGLISE, parce qu’étant la Vérité même, vous ne pouvez ni vous tromper, ni NOUS tromper ».
    Sur le chemin de Damas, St Paul n’a pas eu le temps de faire appel à la raison au moment de sa conversion fulgurante.
    « Je crois, non parce que je comprends, mais JE COMPRENDS PARCE QUE JE CROIS ».
    « Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé, celui qui ne CROIRAS PAS, sera condamné (donc même s’il est baptisé). Parole de Notre-Seigneur Jésus-Christ, DIEU FAIT HOMME. CREDO
    Pour revenir au Mystère de la Sainte Trinité, le Mystère de l’INCARNATION en est un bel exemple : l’Ange Gabriel annonce à Marie qu’elle sera la Mère du Sauveur. « Comment cela se fera-t-il puisque je ne connais point d’homme » demande Marie . L’Ange lui répond : l’ESPRIT SAINT viendra sur vous, la vertu du TRES-HAUT vous couvrira de son ombre, c’est pourquoi l’ENFANT qui naîtra de vous, SERA APPELÉ, FILS de DIEU.

  6. taillade

    bonjour je recherche une image de pasteur et un autre chercheur qui était opposé. posté sur votre site dans les messages récent . car j’ai oublié son nom . pouvez vous me le dire s’il vous plait cordialement.

  7. Takaya

    Bonjour, je vous partage deux super livres en PDF pour le mois de Marie. Bonne lecture.

    « Mois de Marie Immaculée de Saint François des Sales »

    https://books.google.fr/books?id=KGRpzhcR9a0C&pg=PR2&dq=mois+de+marie+saint+francois+des+sales&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjivMTAq5DpAhURmhQKHd7mA1wQ6AEIKDAA#v=onepage&q=mois%20de%20marie%20saint%20francois%20des%20sales&f=false

    « Prières de Sainte Gertrude ou vrai esprit des prières que Jésus-Christ Lui-même a révélé » (je vous le recommande vivement)

    https://books.google.fr/books?id=TkiCB29K5hMC&printsec=frontcover&dq=pri%C3%A8re+de+sainte+gertrude&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwiFp9ODq5DpAhWPDWMBHU-4CjsQ6AEIKDAA#v=onepage&q=pri%C3%A8re%20de%20sainte%20gertrude&f=false

  8. Vic

    Étrange … en 2022 le 1er tour de l’élection présidentielle est programmé un vendredi au lieu d’un dimanche comme toujours !!! vendredi 8 avril et samedi 17

    • Antoine

      En 2022, le nouveau président sera donc désigné, si le calendrier prévu est respecté, le jour de Pâques, 17 avril 2022.

      Et le Vendredi Saint aura eu lieu le 15 avril 2020. La campagne officielle s’achèvera au soir du Vendredi Saint, à minuit.

    • claudius

      Bonjour,
      Les samedis et dimanches chez les musulmans sont les vendredis et samedis
      ils ont peut-être l’intention de modifier le calendrier
      Grand danger pour les chrétiens

  9. Jean-Luc

    Bonjour à tous,
    Nous commençons aujourd’hui le mois de mai, le mois de Marie.
    Voici quelques dates importantes à retenir pour ce mois de mai 2020:
    1) Vendredi 1 mai: 244 ans de la fondation des Illuminés de Bavière
    2) Jeudi 7 mai: 3 ans de l’élection de Macron, 7 ans et 5 mois du Grand Réveil
    3) Vendredi 8 mai: 75 ans de l’armistice de 1945
    4) Dimanche 10 mai: 80 ans du début de la bataille de France
    5) Lundi 11 mai: Déconfinement, 71 ans d’Israel à l’ONU, 76 mois de la mort de Sharon
    6) Mercredi 13 mai: 103 ans de la 1ère apparition de Notre-Dame de Fatima
    7) Jeudi 14 mai: 72 ans de la création d’Israel, 3 ans de l’intronisation de Macron
    8) Samedi 16 mai: 100 ans de la canonisation de Sainte Jeanne d’Arc
    9) Dimanche 17 mai: 1001 mois de Bergoglio, 7 ans du mariage homosexuel en France
    10) Mardi 19 mai: 167 ans de l’apparition de Notre-Dame de Cerreto
    11) Jeudi 21 mai: 7 ans et 5 mois du 21 décembre 2012, Ascension de Notre-Seigneur
    12) Dimanche 24 mai: 5 ans de Laudato si’
    En union de prières avec vous tous.
    Deo gratias

    • Olivier le protestant

      Jean-Luc,
      Vous oubliez un événement historique fondamental, le 21 mai.
      Le 21 mai 1420 fut signé le traité de Troyes qui dépossédait le « gentil dauphin » Charles de son royaume. Cela fera six-cents ans dans trois semaines.
      C’est cet événement catastrophique pour la France qui détermina la future mission de Jeanne d’Arc. C’est parce qu’il y eut le traité de Troyes qu’il y eut l’épopée de Jeanne et la reconnaissance de la légitimité de Charles VII, en juillet 1429, par le sacre..
      Que cet anniversaire qui est aussi l’entrée dans le 7ème siècle de l’événement, ait lieu le jour de l’Ascension, dans un contexte aussi grave pour la France que celui de mai 1420, car nous vivons actuellement un coup d’Etat occulte contre ce que nous sommes spirituellement, est à souligner sur le plan symbolique.

    • eve

      le 13 mai est également le 100eme anniversaire de la canonisation de ste Marguerite Marie Alacoque à qui Jésus à manifesté son Sacré Coeur et demandé la consécration de la France à son Sacré Coeur, c’est donc une date extrêmement importante pour la France. et le lendemain le 100 ème anniversaire de la canonisation de Jeanne d’Arc, patronne de la
      France. il semble évident que ces deux Saintes canonisées à un jour d’intervalle sont intrinsèquement Unies dans l’ histoire de notre pays et que cette épidémie qui arrive cette année, alors même que de grandes célébrations, fêtes religieuses et pèlerinages pour les honorer devaient avoir lieu (annulées bien sûr) n’est pas une simple coincidence !

  10. Camaron

    Nous avons aussi la protection de Sainte Jeanne d’Arc dont ce seront les 100 ans de sa canonisation le 16 mai. Pour Dieu, la France et le Roy.
    Sainte Jehanne d’arc, qui avez donné le royaume de France au Christ priez pour la France.
    O Jésus Roy de France, notre seul amour, sauvez la France. La Providence ? OUI

  11. Camaron

    Lors de son apparition à Fatima (au Portugal) le 13 juillet 1917, la Sainte Vierge avait annoncé : « Pour empêcher la guerre je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé et la Communion réparatrice des Premiers Samedis ».
    Les cinq samedis répondent, selon une révélation de Jésus, aux cinq espèces d’offenses et de blasphèmes contre le Cœur Immaculé de Marie :
    – blasphème contre l’Immaculée Conception
    – blasphème contre la Virginité de Marie
    – blasphème contre Sa Divine Maternité, avec en même temps le refus de La reconnaître comme Mère des hommes
    – blasphème de ceux qui cherchent à semer dans le cœur des enfants l’indifférence, le mépris, ou même la haine de cette Mère Immaculée
    – offenses de ceux qui l’outragent directement dans ses Saintes Images.
    http://www.spiritualite-chretienne.com/marie/premiers_samedis.html

  12. Théodoric

    Je me demande ce que va donner la sortie du confinement le 11 mai, a mon avis mieux vaudrait rester tranquille chez soi, une semaine après le 11 mai. Entre homo vestivus: consommateur fou, émeutiers, révolutionnaire de pacotille, violence urbaine: ramdam, et j’en passe, je craint une terrible excitation de sortie.

    • Bleu azur

      Ne vous inquiétez pas, cela vous dit quelque chose, la tempête du 26 /12/1999, quelques heures avant le top de l ‘an 2000 ?… Ça à calmé tout le monde, enfin du moins en terre de France.

  13. laurent35

    LA PROPAGANDE POUR LE MONDE D’ORWELL

    Le journal Le Monde n’aime pas les médecins qui disent la vérité et s’en prennent au génocidaire Bill Gates. Le même journal n’aime pas des gens comme le Professeur Didier Raoult parce qu’il ne copine pas avec Big Pharma et préfère soigner des vies humaines au lieu et place de s’intéresser à son compte en banque.

    Sur ce lien on comprend mieux les choses. Le Monde font la promotion des vaccins de la Fondation Gates et refuse d’informer ses lecteurs parce qu’il a reçu 2 millions de dollars de la part de cette fondation…

    https://liesidotorg.wordpress.com/2020/04/30/la-propagande-pour-le-monde-dorwell/

  14. Jean-Baptiste 2

    L’OMS ne voulait pas déclarer le Coronavirus comme étant une pandémie, Bill a fait un chèque à l’OMS et le lendemain, hop là, l’OMS a cédé et déclaré que c’était une pandémie.
    Vous êtes en confinement, remerciez Bill.
    Mais ne vous inquiétez pas, Bill a la solution !
    Il veut tous nous vacciner obligatoirement…

    Bill (l’élite) veut absolument nous vacciner:
    https://nouveau-monde.ca/fr/ce-que-nous-dit-bill-gates-en-ce-30-avril-2020-concernant-la-vaccination-mondiale/

    « Trouver un vaccin pour une maladie qui n’est pas immunisante… C’est même un défi idiot, juge le scientifique, qui dirige l’IHU Infection Méditerranée, à Marseille. Près de 30 milliards de dollars ont été dépensés pour celui contre le VIH, voyez le résultat ! Ce n’est pas une guerre de laboratoire, mais d’intelligence. Quand on ne sait pas gérer une maladie infectieuse, on nous sort le coup du vaccin ! »
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-selon-le-professeur-didier-raoult-le-consensus-c-est-pe-tain_3941995.html

    ++++++++++++

    Il doit vraiment y avoir un plan de pucage où ce vaccin réduira la population?

  15. JaganM

    Bonjour,
    je viens de lire un commentaire sur un site allemand et la personne a fait un paralèle très intéressant:
    1980 : les Georgia Guidestones sont installés
    2020 – la « crise de la gripette du corona » et le tsunami économique s’abattent sur le monde
    = 40 années qui se sont déroulées depuis lors pour la mise en pratique de leur agenda mondialiste.
    Le 40 ne vous fait pas penser à quelquechose de similaire dans l’Ancien Testament?
    en UdP
    JM

  16. Regina

    Centenaire de la canonisation de Ste Jeanne d’Arc le 16 mai,
    ET Centenaire de la canonisation de Ste Marguerite-Marie, la voyante du Sacré-Coeur, le 13 mai : canonisée le 13 mai 1920 par le Pape Benoit XV.

    • Wendy

      Le 29 juin 2019, lors d’une conférence de presse à l’issue du sommet du G20 à Osaka, Poutine a dénoncé les idées de liberté sexuelle et de liberté de genre « imposées » aux gens, qui y seraient majoritairement hostiles. De son côté, le ministre des affaires étrangères brésilien, Ernesto Araujo, s’engage aussi contre la promotion de l’idéologie du genre dans les instances internationales. Dans le blog qu’il tenait jusqu’à sa prise de fonction, Ernesto Araujo dénonçait « la mondialisation économique, pilotée par le marxisme culturel », et y voyait « principalement un système anti-humain et anti-chrétien ». Mais cette politique pro LGBTQ… vient des instances internationales : de l’ONU mais aussi de l’OMS ! Cette dernière recommande de sensibiliser les enfants de 0 à 4 ans à la « masturbation » et à l’ »identité de genre » ! Les tout-petits doivent également être encouragés à « prendre conscience de leur identité de genre » et se voir accorder « le droit d’explorer les identités de genre ». Dans la tranche d’âge 4-6 ans, les éducateurs sont invités à « fournir des informations sur les relations homosexuelles » et à « aider les enfants à développer le respect des différentes normes concernant la sexualité ».

  17. dalencourt

    Un ami m’a envoyé ça :

    1…Covid19 est-elle la cause unique et déterminante des décès? mystère c’est un peu comme la canicule selon le choix, on meurt dans la catégorie vieillesse ou canicule ou pour les violences urbaines, les incendies du 31 décembre sont classés violence ou combustion inconnue et spontanée en fait divers, bref c’est des chiffres invérifiables

    2…La grippe normale c’est 600 000 morts dans le monde!!! et bizarrement pas d’alerte pandémique LOL
    (Covid : 230 000)

    https://www.lepoint.fr/sante/la-societe-est-en-pleine-crise-de-nerfs-estime-didier-raoult-30-04-2020-2373671_40.php#xtor=CS3-192

    • John

      Ce qui est inquiétant c’est le peu de réactions politiques par rapport à cette peur organisée avec l’aide des médias. Le courage de dire la vérité semble aussi rare que l’espoir de retrouver une vie saine. En Autriche, on a tout de même l’ancien ministre de l’Intérieur, Herbert Kickl, qui ose pointer du doigt l’exemple de la Suède qui n’a pas confiné et qui a des résultats meilleurs que les pays qui l’ont fait :

    • Gégé22

      Louis, vous êtes extraordinaire car dans le chiffre global et officiel des décès que vous relatez vous incluez les morts chinois qui soi-disant sont restés bloqués à 4000 environ.
      Pour rappel New-York 8 400 000 habitants 13 000 décès au 30 avril. Wuhan 11 millions d’habitants 2567décès (révisés au 14 avril), avec pour cette ville la construction spectaculaire de 2 hôpitaux de campagne de plus de 1000 places. Donc j’en conclue que vous ne mettez pas en doute les chiffres du pouvoir communiste et l’efficacité de leur traitement.
      Autre petite info plus de 600 marins symptomatiques du Charles de Gaule ont été traités avec l’ hydrochloroquine associée à l’azithromycine avec succès et sans effet secondaire. Notre gouvernement a tout intérêt à ne pas généraliser ce traitement pour éradiquer nos vieux nos diabétiques et nos hypertendus ainsi que les obèses qui coutent si chers aux systèmes de retraite et de santé. La Suède qui ne pratique pas le confinement refuse tout les soins aux personnes âgées atteinte de Covid même la mise sous oxygène pour éliminer la charge des retraites.
      https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/04/17/en-chine-wuhan-revise-a-la-hausse-le-nombre-de-morts-du-covid-19_6036877_3244.html
      https://www.google.fr/search?ei=bB-tXpXaJc3Pgwe1i6H4Dw&q=deces+suede+covid&oq=D%C3%A9c%C3%A9s+su%C3%A8de&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQARgBMgYIABAWEB4yBggAEBYQHjIGCAAQFhAeOgUIABDNAjoOCAAQ6gIQtAIQmgEQ5QI6BwgAEIMBEEM6AggAOgQIABBDOgUIABCDAToHCAAQRhD5AToECAAQClCv6BxYjaodYJ-5HWgAcAB4A4ABsgKIAcMukgEIOS4zNy4xLjGYAQCgAQGqAQdnd3Mtd2l6sAEG&sclient=psy-ab

      • dalencourt

        Qu’est ce que vous me racontez là ? Ce ne sont pas « mes » chiffres : le 230 000 morts et quelques c’est celui officiel qui circule jour et nuit sur tous les grands médias. Je prend exprès leurs chiffres pour qu’on ne m’accuse pas de complotisme subjectif.

        Ce qui serait bien par contre de votre part, c’est d’éviter de répéter bêtement la propagande médiatique habituelle, qui a pour but de convaincre la population que seule la solution retenue par nos gouvernants était la bonne -même perfectible.
        Par conséquent, ils vont présenter systématiquement négativement les autres approches, comme celle de la Suède, et vous tombez dans le panneau en répétant leurs arguments.

        Pour le porte-avion, il y a forcément une erreur quelque part, puisque on ne peut pas dire d’un côté que plus de la moitié sont asymptomatiques (donc plus de 500, sur 1046) et d’un autre côté que 600 ont reçu un traitement. Où est la bonne moitié ? Ou alors on soigne des personnes non malades ; remarquez, ce monde de fous en est capable.

        Les quelques esprits éveillés le répètent : dans l’affaire du Covid, tout et n’importe quoi circule en permanence, il n’y a aucune information réellement fiable, tout est manipulé, ce que dit l’un est contredit par l’autre, et c’est VOLONTAIRE, car cette désinformation permanente entretient un flou qui profite à l’illusion d’épidémie. Le but est qu’on en parle.

        • Jacky.b

          Vous avez manifestement un souci de compréhension sur ce sujet. Les asymptomatiques peuvent très bien recevoir un traitement, donc dans les 600 traités il peut y avoir des personnes faisant partie du groupe des 500 asymptomatiques. Asymptomatiquene veut pas dire non contaminé ! Ils n’ont pas de symptômes au temps t bien qu’infectés par le virus, et certains vont développer des symptômes à t+1.
          Mais bon, comme d’habitude vous nous gratifierez d’une jolie pirouette pour ne pas reconnaître votre méconnaissance totale du sujet…

        • astrojournal

          L’asymtômatie, voilà encore une belle entourloupe.
          Si l’on est asymptômatique, c’est que, soit vous n’avez pas été infecté, soit que vous l’avez été mais que votre système a bien fonctionné, que vous avez développé des anti-corps. Dans ce second cas, vous êtes immunisé et vous ne développerez pas de symptômes à t+1. Dans le premier cas, comme vous n’avez pas été contaminé, bien évidemment vous pourrez être contaminé plus tard.
          Mais en aucun cas, il n’existe de virus qui se réveille 1 mois, 6 mois, 1 an plus tard. On nous a fait le même coup avec le sida. Soi-disant les séropositifs auraient pu développer les symptômes du sida des années plus tard. C’est absolument impossible puisque séropositif veut dire que vous avez contracté un virus, mais que vous avez aussi développé les anti-corps.
          Un enfant qui fait la rougeole, est séropositif au virus de la rougeole. Il est alors immunisé et ne développera plus jamais de rougeole dans sa vie.
          C’est un principe de base en épidémiologie que les laboratoires voudraient remettre en question pour vacciner les gens en permanence. Ne tombez pas dans ce panneau.

        • Jacky.b

          Apparemment vous ne connaissez pas l’herpès, à moins que ce ne soit aussi un complot…

        • astrojournal

          L’herpès c’est différent. Les anti-corps sont inopérants. Lorsque vous avéz un herpès c’est pour la vie, même si, avec le temps, les récidives diminuent en gravité et en durée.
          Au contraire, les anti-corps sont opérant contre les coronavirus, à condition d’avoir un système immunitaire en bon état. C’est la raison pour laquelle les obèses, les malades et les personnes âgées, qui ont des systèmes immunitaires défaillants sont les personnes à risque.

        • dalencourt

          Non, je ne partage pas le système de raisonnement actuel, que je qualifie de babylonien.
          Effectivement, on va avoir tendance à traiter des gens non malades à titre préventif au cas où ils viennent à développer la maladie ; or l’expérience a montré, et montre là encore, que c’est n’est absolument pas certain et que beaucoup de gens passent à travers.
          Par conséquent, le principe de précaution envisagé c’est du PUR BUSINESS : traiter des gens non malades ! Il n’y a qu’une société à la pensée dégénérée qui peut avoir de telles idées. Et ce principe est appliqué dans énormément de domaines, pas seulement la santé, car c’est une idéologie de plus, un business de plus. C’est cette mentalité et cet état d’esprit que je combat depuis longtemps, parce que sous un masque en apparence anodin, ou salutaire, se cache un raisonnement et une mentalité qui sont celles de la bête, qui sont déviés, déformés, empoisonnés… le combat est d’abord dans les têtes, il ne faut pas adhérer à leur mode de raisonnement.
          De plus, ce sont des traitements chimiques qui ne sont jamais anodins ; non seulement les gens n’en ont pas besoin, mais on les rendra malades ou on les affaiblira avec ces cochonneries.
          Nous devons refuser cet état d’esprit et refuser aussi la façon actuelle de traiter les maladies : ni l’un ni l’autre ne sont bons.

        • Nicolas

          @ Jacky.b, je pourrais vous dire la même chose que vous ne connaissez pas le sujet non plus mais cela ne ferait pas beaucoup avancer la discussion.

          Traiter des patients qui ne sont pas malades, c’est irraisonnable.
          Confiné toute la population d’un pays même avec un tiers atteint (ce qui est en deçà avec les modèles mathématiques), c’est de la folie.
          Le port du masque peut-être accepter car cela ne fait pas vraiment de tort mais on est toujours dans le principe de précaution car la société ne sait plus ce qu’est la vertu de prudence.

          Je prie pour vous, s’il vous plaît prier pour moi.

        • Gégé22

          Louis, loin de moi l’idée de critiquer le chiffre officiel de 230 000 morts que vous reprenez, mais ce chiffre prend en compte les chiffres officiels chinois qui ne sont que de 4000 morts ce dont on peut douter, tant que les vrais chiffres chinois ne seront pas dévoilés les chiffres mondiaux que l’on nous donne seront biaisés
          Pour le porte-avions soyons clairs, l’équipage est de 1900 hommes et femmes environ en comptant l’aviation embarquée.
          La moitié était asymptomatique soit environ 900, plus de 600 ont développé des symptômes sans gravité mais traités avec la potion du Professeur Raoult. Une cinquantaine ont eu une forme plus sévère (même traitement) avec hospitalisation et 2 sont en réanimation à l’hôpital Sainte Anne à Toulon.

        • dalencourt

          Non Gégé22, vous vous trompez ; sur la totalité de l’équipage (1900), 1046 ont été testés positifs au coronavirus, et sur ces 1046, plus de la moitié sont asymptomatiques (sans aucun symptôme). Les chiffres ne sont pas basés sur la totalité de l’équipage mais sur la totalité des « contaminés ». Les autres par définition ne sont pas concernés, puisque « non contaminés » (la totalité de l’équipage ayant été testée).
          Mais il y a tellement de mensonge dans l’air, tellement de gens qui racontent n’importe quoi et colportent de faux chiffres et de fausses informations qu’on finit par ne plus savoir. Le chiffre des 600 « traités » est grossi ou erroné ; ou alors, et c’est bien dans l’air du temps, on traite des gens non malades.

  18. Camaron

    Il y a saint Joseph ; pour nous c’est le saint patron le plus puissant de la fin des temps ; recourir à saint Joseph est d’une puissance phénoménale, quel que soit le motif d’invocation.
    Protégez, ô très sage gardien de la divine Famille, la race élue de Jésus-Christ. Préservez-nous, ô Père très aimant, de toute souillure d’erreur et de corruption, soyez-nous favorable, ô notre très puissant libérateur. Du haut du Ciel, protégez-nous dans le combat que nous livrons à la puissance des ténèbres. Et de même que vous avez arraché autrefois l’Enfant Jésus au péril de la mort, défendez aujourd’hui la sain­te Église de Dieu, des embûches de l’ennemi et de toute adver­sité. Couvrez chacun de nous de votre perpétuelle protection, afin que, à votre exemple, et soutenus par votre secours, nous puissions vivre saintement. En UDP
    https://www.evangelium-vitae.org/veillez-et-priez/texte-priere/150/avec-saintjoseph/prire–saint-joseph-terreur-des-dmons.htm

  19. Ghislain St-amant

    Bonjour à tous
    Et si, il avait manqué leur
    Coup et que cov id devait être
    Beaucoup plus tueur, ils sont
    Sur l’improvisation, il y a intervention divine peut-être!

    • dalencourt

      Sauf qu’il n’est pas tueur. Maintenant, une autre attaque bactériologique, plus sérieuse celle-là, et à qui on donnerait le nom de Covid-2 (« les cons ça ose tout ») n’est pas à exclure.
      Il n’y a pas l’action de Dieu derrière cela, ou plutôt indirectement : cette situation est le résultat de l’absence de Dieu : il nous laisse entre les mains de la bête, c’est la plus terrible des punitions, mais bien méritée.

      • eve

        « ce résultat est l’absence de Dieu », oui c’est absolument cela Mr Dalencourt, vous avez pointé exactement le problème.
        Dieu s’est en quelque sorte retiré du monde, tout comme » Il s’etait retiré à Gethsémani laissant Jésus dans une angoisse pire que la mort », confia-t-il à ste Marguerite Marie.
        nous sommes dans ce temps de Getshemani. l’Eglise entre dans sa Passion crucifixion et mort apparente.
        l’an passé, après l’incendie de Notre Dame de Paris, j’ai fait un songe. je voyais un incendie dans une ville rougeoyante de fumée et les gens qui suffoquaient. Jésus me montra alors un tableau blanc sur lequel il écrivit « Nouer », m’expliquant que « très vite  » Il nouerait ses grâces sur la France et que nous n’aurions que sa Sainte Mère pour être proteger. je n’avais pas saisi le sens de ce rêve qui m’avait profondément bouleversée.

        Or, quelques jours apres, il y a eu l’incendie de l’usine chimique à Rouen, Rouen est l’anagramme de NOUER et Rouen est la ville où fût brûler Jeanne d’Arc, protectrice de la France. j’ai compris qu’à partir de là, Jésus ne protégerait plus la France.
        aujourd’hui, faute de Sacrements, ils ne nous reste plus que le chapelet pour tenir dans la foi, Dieu s’est retiré du monde car le monde (pour beaucoup) l’a rejeté.
        donc oui, tout ce que nous vivons est bien « l’absence de Dieu ». Et le Covid, les masques bientôt obligatoires font  » suffoquer » les gens.
        par ailleurs, nous voyons bien que les politiques font tout pour ne pas rétablir la messe et en retarder la possibilité. « quand deux ou trois sont réunis, je suis au milieu d’eux.  » les Églises sont des lieux hautement spirituels bénéfiques et positifs pour le monde. Maintenir les églises vides fait l’affaire des forces du mal qui peuvent déployer leur plan sans entrave spirituelle, les démons ont le champ libre !

    • Anita

      Comment rendre ce virus tueur !
      Plus d’un tiers des décédés du coronavirus viennent des maisons de retraite. Pourquoi donc la mortalité des ehpad Korian est-elle deux fois supérieure aux autres établissements ? Ce qui ne l’a pas empéché de programmer 54 millions d’euros de dividendes pour ses actionnaires qui sont principalement le Crédit Agricole et Malakoff Mederic. La dirigeante Sophie Boissard ne cachait pas pour 2019 de bons résultats en bourse. En 2019, les bénéfices après impôts étaient de 136 millions (pourtant les établissements se plaignaient du manque de personnel). Avec le coronavirus, le groupe Korian dût évidemment mettre la pression sur les familles des décédés pour qu’ils ne l’attaque pas en justice ! Car le gouvernement leur avait permis de les euthanasier avec notamment le rivotril !

  20. Uncle

    Spécial qu’en ce lundi du début du mois de Marie…
    François ramène la statue de Saint-Joseph pour sa messe à Ste-Marthe.
    « Le Pape célèbre la messe le 1er mai à Sainte-Marthe à côté de la statue de saint Joseph Travailleur, la même qui se trouvait en 1956 en la basilique Saint-Pierre avec le Pape Pie XII, l’année suivant l’institution de la solennité dédiée à l’Époux de la Vierge. »

    https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2020-05/statue-saint-joseph-pape-francois-messe-1er-mai.html

    La Sainte-Famille est réunie pour ce mois important.

  21. Fred

    Bonjour à toutes et à tous,
    Pour rappel, demain en ce premier samedi de mai, mois traditionnellement consacré à la Vierge Marie, il est important comme tous les premiers samedi du mois, de ne pas oublier de prier à l’attention de notre Mère du ciel, ce magnifique acte de réparation à la Vierge Immaculée, pour tous les outrages dont Elle fait l’objet en cette période des derniers temps et où le malin se déchaine contre Elle.

    Acte de réparation à la Vierge Immaculée
    A réciter le premier samedi du mois…

    Très Sainte et Immaculée Vierge Marie, Mère de Dieu, qui êtes aussi notre Mère : nous nous agenouillons respectueusement devant vous, afin de réparer par ce témoignage d’honneur et d’amour toute la souffrance que vous ont causée à vous et à votre Divin Fils, la négligence, l’ingratitude, le reniement et les blasphèmes.

    Ô Marie, chef-d’œuvre incomparable de la Très Sainte Trinité, objet des complaisances éternelles de Dieu ! Le Fils Eternel de Dieu est votre Fils selon la nature humaine, le sang de votre sang. Votre dignité touche ainsi à l’infini ; vous êtes, ô Marie, l’Immaculée Conception, pleine de grâces et de mérites, la Vierge-Mère, la Reine du Ciel et de la Terre. Vous êtes notre Co-Rédemptrice, notre Médiatrice et notre réconciliatrice. Vous êtes la Mère de la Sainte Eglise et l’exterminatrice de toutes les hérésies, la Trésorière du Cœur de Jésus, la Dispensatrice de toutes les faveurs célestes, la Toute-Puissance suppliante, la Mère de miséricorde, notre Consolatrice et notre Refuge.

    Votre bonté et votre miséricorde égalent votre force et votre dignité. Et cependant, il y a des malheureux qui, comme de vrais suppôts de l’enfer, vous dédaignent et vous insultent, vous et votre Divin Fils. Il en est qui méconnaissent votre dignité incomparable et vos bontés maternelles. D’autres qui sapent l’œuvre de la Rédemption dans les âmes rachetées par le sang de Jésus et qui cherchent à déchristianiser le monde.

    Et combien, même parmi les chrétiens, qui aiment trop peu leur Mère et montrent par leur manière d’agir qu’ils n’ont pas assez de confiance en Vous, Mère de miséricorde, consolatrice des affligés, et refuge des pécheurs. Combien qui se flattent, ô Mère, de vous aimer de tout cœur et continuent étourdiment de renouveler par le péché les souffrances de Jésus et de transpercer votre Cœur maternel. Et moi-même que j’estime peu ce que vous êtes pour nous ! Que de fois je me suis joint aux bourreaux du Calvaire ! Et, au lieu d’être pour vous un fils aimant, j’ai trop souvent attristé votre tendre cœur de Mère par ma négligence et mon indifférence.

    Ô Cœur maternel de Marie, ayez pitié de nous ! Miséricorde et conversion pour ceux qui cherchent à déraciner dans les âmes des pauvres et des enfants l’amour pour Jésus et pour vous. Miséricorde et conversion pour tous les pécheurs ! Miséricorde et pardon pour moi aussi, pour toutes mes fautes et mes négligences !

    A titre de réparation, ô la meilleure des Mères, je vous offre la louange et tout l’honneur qui vous ont jamais été rendus par le ciel et la terre, en particulier par le Divin Cœur de Jésus. Je vous présente tout l’hommage qu’on vous rend aujourd’hui sur toute la terre, en public et au foyer. Je m’offre aussi moi-même avec mon amour d’enfant et ma piété, avec toutes les adversités et les bonnes actions de ce jour. Je vous promets d’être désormais tout vôtre, d’animer et de répandre votre culte, tant que je le pourrai.

    Ô bonne Mère, répandez en nous et sur le monde entier, le surplus de votre miséricorde maternelle, en même temps qu’une vive piété pour Jésus et votre Saint Cœur ! Exterminez les hérésies, et écrasez pour toujours la tête du serpent infernal ! Obtenez la paix pour la terre, et la victoire pour notre Mère la Sainte Eglise ! Régnez sur nous et sur le monde entier, et que, par votre règne, nous arrive le règne du Divin Cœur de Jésus ! Ô bon Jésus, je vous en conjure par l’amour que vous portez à votre Mère : accordez-moi de l’aimer vraiment comme vous l’aimez et comme vous désirez qu’elle soit aimée. Ainsi-soit-il !

    Indulgence plénière pour tous ceux qui, le premier samedi du mois vont à communion
    et font acte de Réparation pour les blasphèmes contre la Vierge Immaculée

    • Michel Mouchart

      Sainte Marie, conçue sans péché, priez pour nous pauvres pécheurs qui avons recours à Vous.
      Sainte Marie, merci Marie à la rue de Bac, en 1830 *(Merci Marie 3x.)
      Sainte Marie, merci Marie à La Salette, en 1846, merci Marie d’avoir pleuré pour nous. *(Merci Marie 3x.)
      Sainte Marie, merci Marie à Lourdes, en 1858, merci Marie pour Bernadette et les autres malades.*(Merci Marie 3x.)
      Sainte Marie, merci Marie à Pontmain, en 1871, merci Marie d’avoir repoussé les Prussiens.*(Merci Marie 3x.)
      Sainte Marie, merci Marie à Pellevoisin, en 1876, merci Marie d’avoir repoussé Lucifer de la couche de cette pauvre servante phtisique .*(Merci Marie 3x.)
      Sainte Marie, merci Marie à Fatima, … Pardon Seigneur de ne pas avoir consacré la Russie au cœur immaculé de Marie et au cœur sacré de Jésus ; et la révolution de 1917 s’en fut, miséricorde 3x pour votre Sainte Russie . *(Merci Marie 3x.)
      Sainte Marie, merci Marie à Beauraing, en décembre 1932 janvier 1933, merci Marie pour votre Cœur d’Or.*(Merci Marie 3x.)
      ( Priez, priez, priez, mon Fils se laissera touché ; priez, priez, priez, priez toujours, priez encore!)
      Sainte Marie, merci Marie à Banneux, merci Marie pour les pauvres d’âmes que nous sommes tous.
      * (Merci Marie 3x.)

      « Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés.
      Préservez-nous de feu de l’enfer,
      conduisez au ciel toutes les Âmes,
      surtout celles qui ont le plus besoin de Votre Sainte Miséricorde. »

      Seigneur tout puissant, je prie pour vos prêtres qui vous sont restés fidèles, car nous avons besoin d’eux pour vous rendre Grâce et pour sauver l’Église .
      Cependant, Seigneur Dieu tout puissant, qu’il en soit fait selon Votre Divine Volonté, et non la mienne !
      Amen ! Alléluia !

  22. Jeanch28

    Bonjour Louis ,
    Une pensée m’est venue à l’esprit , je vois un lien symbolique entre le covid19 qui s’est déclaré et persiste dans le Grand Est à cause du rassemblement évangélique de mulhouse que je qualifie de bioterrorisme et l’assassinat du Père Hamel dans l’église de Saint Étienne du Rouray (terrorisme). Merci de votre réponse .

    • dalencourt

      L’assassinat du père Hamel n’a aucune importance ; seule Babylone lui a donné de l’importance car on a tué un des siens. Il n’y avait aucun terrorisme là-dedans, c’était l’acte d’un déséquilibré comme il y en a tant. Mais à l’époque, on qualifiait de terrorisme tout ce qui pouvait de près ou de loin lui ressembler, parce qu’il fallait que tout le monde croie au terrorisme.
      Aujourd’hui la méthode est la même qu’avec le pseudo-terrorisme : on impute au coronavirus tous les morts qui peuvent de près ou de loin lui être attribué, comme ceux des Ehpad où la plupart ne meurent pas de ce virus mais d’autres pathologies, ou de la peur créée de toutes pièces autour de lui.

      Une des bases de cette manipulation est de transformer une idéologie en réalité : c’est remarquable.
      Pour cela, il suffit de provoquer soi-même de micros-événements auxquels on donne une importance exagérée et surtout un cadre global, que l’on va appeler terrorisme ou épidémie. On va faire surréagir un pays entier comme si une menace globale et réelle concernait l’ensemble du peuple, grâce au côté universel et aveugle ; comme les autorités vous y obligent, et que les médias surenchérissent, vous êtes forcé d’y croire (sorte de méthode Coué). Après c’est facile : il suffit d’exploiter tout autre micro-événement pouvant avoir un rapport et le placer dans le cadre global.
      Exemple : un type qui attaque les gens dans la rue à l’arme blanche, avant c’est un forcené, après c’est un terroriste islamique. Comment le crédibiliser ? En faisant revendiquer l’attaque par un Etat islamique mouvant, affirmation gratuite qui par définition ne peut pas être prouvée. Mais ça marche.
      En fait le terrorisme n’est pas une réalité, c’est une idéologie transformée en réalité par la manipulation. Une illusion grandeur nature à l’échelle mondiale Pareil pour le réchauffement climatique. Pareil pour le Covid.
      Une précision : pour que l’illusion « prenne », il faut un fond de vrai ; mais pour 1% de vrai, il y a 99% de montage.

      • Claude germain V

         » Une illusion grandeur nature à l’échelle mondiale Pareil pour le réchauffement climatique. Pareil pour le Covid. »
        Monsieur Dalencourt bien sur que vous avez raison , quand on voit le grand cirque hier , ce groupe de corrompus macroniens , leur  » Lucifer  » en tête déposer une gerbe devant un bâtiment en l’honneur du 1er Mai , on a honte , on cauchemarde …Pas pour rien que la seule thèse du  » Luciferien  » en question pendant sa jeunesse chez les jésuites noirs fut une étude sur machiavel , sacré monstre le type dont beaucoup de patrons reverraient d’avoir comme employé ou exécuteur des basses œuvres ……Je pense fortement qu’un égrégore de prières , prières faites avec la puissance du cœur , va mettre fin a cette diablerie , il ne nous reste plus que cette solution ….Prions !!!
        Parce que plus grave , cette confinerie a du détruire et abimer le psychisme de millions de gens qui mettrons des mois voire années a s’en remettre …………………….nous en tirerons toutes et tous des séquelles , mais gardons la FOI .

      • pierre

        Le terrorisme ne peut exister qu’à cause des versets du coran appelant à la haine et au meurtre de tout ce qui n’est pas musulman.
        Pour être manipulé ,il faut être manipulable .
        Les maitres du monde peuvent se servir à leur guise des musulmans facilement manipulables ,les juifs eux même disent que les musulmans sont le « balai d’israël » ,je dirai plutôt que les musulmans sont le bras armé des juifs ,ils s’en servent pour déstabiliser tous les pays qui ne veulent pas plier à leurs injonctions (principalement financières et bancaires)

      • Jeanch28

        Merci Louis pour votre réponse.
        Néanmoins, l’assassinat du Père Hamel a eu lieu dans un office religieux catholique , idem pour la propagation du covid19 droit sorti de l’église évangélique. Sur le fond, tout ce qui se rapporte à l’image de Jésus Christ est souillé.

  23. Jean-Baptiste 2

    Extrait de H. Makow: Que faire maintenant?

    Nous souffrons de dissonance cognitive. Les médias disent que nous sommes confrontés à une épidémie mortelle.

    Mais nous ne voyons pas d’épidémie mortelle. Ce que nous voyons est un prétexte peu convaincant pour une transformation radicale de la société.

    Ce que nous voyons est un cheval de Troie pour une prise de contrôle communiste.

    Allons-nous être conquis par une ruse ?

    La tradition occidentale de démocratie et de liberté va-t-elle se plier comme une tente bon marché ?
    Au cœur de cette audacieuse psy-op se trouve le cartel mondial des banques centrales Rothschild. Ils sont la seule puissance capable de fermer les économies de pratiquement tous les pays du monde. Même l’Iran.

    Ce spectacle a révélé notre réalité politique comme un éclair.

    Le monde danse sur l’air d’une abstraction appelée « argent ».
    Les satanistes fabriquent et contrôlent cette « monnaie » électrique.
    Maintenant qu’ils ont tout l’argent, ils veulent tout le pouvoir. Ils veulent vous déposséder et vous asservir. Réveillez-vous, avant qu’il ne soit trop tard

    Suite: https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/04/30/que-faire-maintenant-h-makow/

  24. Jean-Baptiste 2

    Covid-19. Un ancien ministre de l’intérieur autrichien a dénoncé publiquement les manipulations fondées sur la peur

  25. laurent35

    Parallèle inquiétant entre la situation actuelle et celle qui prévalait il y a 50 ans lors de l’imposition du Novus Ordo Missae (NOM) :

    – Le 3 avril 1969, par la constitution apostolique Missale romanum, Paul VI rendait la nouvelle messe obligatoire à compter du 30 novembre 1969. L’Eglise universelle disposait de 2 ans pour l’appliquer, la date butoir étant le 28 novembre 1971.

    – Le 15 avril 2019, Notre-Dame de Paris brûlait empêchant le culte public au coeur de la chrétienté française à compter de cette date. En novembre 2019, l’épidémie du coronavirus est apparue et a justifié l’interdiction du culte dans la plus grande partie du monde et en particulier au coeur de la chrétienté, à Rome et à Jérusalem (Saint-Sépulcre).

    De 1969 à 1971, la nouvelle messe s’est imposée contre la volonté d’un grand nombre de prêtres et de fidèles. Malgré tout, les fidèles ont fait confiance à leurs pasteurs qui eux-mêmes obéissaient aux autorités ecclésiales.

    Aujourd’hui, en 2020, nous vivons la même chose mais pour l’interdiction de la messe cette fois-ci.

    Ainsi, Satan aura remporté une grande victoire en 1970 en dégradant la messe, et 50 après, après avoir vidé les églises, il est parvenu à interdire le culte public, une énorme victoire ! La coïncidence est trop flagrante pour qu’il s’agisse d’un hasard. Nous savons aussi que les prophéties annoncent la fin du sacrifice perpétuel.

    Combien de temps cette interdiction va-t-elle durer ? Les choses vont-elles revenir à la normale dans quelques semaines ou dans quelques mois ? Quand pourrons-nous communier sur les lèvres ? Le vrai culte sera-il autorisé dans « le monde d’après » ?

    L’enquête du Pape François, signalée par un commentaire de Murielle Noric plus haut, ne présage rien de bon pour la messe traditionnelle :
    https://www.noussommespartout.fr/lenquete-du-pape-francois-une-attaque-inedite-contre-la-messe-traditionnelle/une/

    Sans parler de tous les autres projets dévastateurs de la fausse Eglise.

    Nous savons aussi que l’abomination de la désolation comporte deux facettes : la fin du sacrifice perpétuel et son remplacement par un culte idolâtre, un culte panthéiste, écolo-humaniste, dont nous avons vu la mise en place progressive depuis 50 ans avec la nouvelle messe pour aboutir, en octobre 2019, à un culte à la Pachamama lors du Synode sur l’Amazonie par les plus hautes autorités de l’Eglise eu sein même de la Basilique Saint Pierre de Rome.

    Qu’en pensez-vous ?

    • jacky.a

      @laurent35
      Qu’en pensez-vous ?

      Former des groupes de prières dans sa proximité, se réunir pour le chapelet, se mettre en liaison via internet ou autre moyen dans le cadre d’un protocole (message significatif uniquement pour les intéressés).
      Déterminer la paroisse, l’église ou le particulier où se déroulera la sainte messe.
      Car les temps qui viennent nécessiteront un retour vers les catacombes….
      Pour la France, Macron et ses associés, les frères 3points de la rue Cadet vont faire le nécessaire pour éteindre la pratique
      de la messe.
      A titre d’exemple de groupe de prière
      Sous la protection de Saint Michel…ce groupe essaime dans l’Italie et la France.
      http://sanmichelearcangelopetralia.it/home/?Homepage

      En UDP

      Notre dame de la Salette, protégez-nous.
      A nos chapelets.
      Vive le Christ-Roi.

    • Michel Mouchart

      Rappel utile !
      Dieu nous a dit qu’il serait avec nous jusqu’à le fin des temps !
      Le clergé apostat de Vatican 2 nous a interdit la communion,
      Dieu n’est donc plus avec nous !
      C’est donc la fin des temps !…
      NB Nous devons reconnaître que  » les 24 protocoles des sages de Sion  » sont bel et bien tous réalisés !
      Que Dieu nous protègent  » du mal et du malin  » !

      • laurent35

        « Dieu nous a dit qu’il serait avec nous jusqu’à le fin des temps ! »
        Oui, il faut Le croire.

        « Dieu n’est donc plus avec nous ! »
        Si, Il sera toujours là, mais l’interdiction de la messe est effectivement un signe majeur de la fin des temps et une terrible épreuve pour nous. « (Luc 18, 8) Seulement, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur terre ? »

  26. Mathieu

    La mortalité mondiale annuelle est de 80 millions (contre une natalité de 130 millions).
    Selon L’OMS la grippe saisonnière est responsable de 600 000 décès/an.
    Le coronna-couillon en voie d’extinction en est péniblement à 230 000 ( en admettant que ce chiffre ne soit pas gonflé) soit un mourru par tranche de 30 000 habitants – laule !

    Tout est dit avec ces 3 chiffres, et donc, les élites satanistes ont bel et bien décidé de jouer le tout pour le tout en créant sciemment un chaos mondial a des fins de restructurations orwelliennes.

    Le vrai collapse terminal va bientôt sérieusement démarrer aussi vrai que la victoire du Christ Roy est imminente.

    Cela dit préparer-vous, la famine mondiale à venir sera orchestrée rapidement et tout ce qui s’en suivra n’est même pas imaginable…

    Deus vult !

  27. JMC

    Quelle est la suite ? Le triomphalisme des Attila ou du ravChaya n’annonce rien de bon. Ils parlent à visage découvert, et l’effondrement des économies occidentales les arrangent, c’est « La fin de la royauté d’Edom ». Royaumes pervertis, il est vrai, mais par qui?
    Le virus est un prétexte, une sorte d’attentat sous faux drapeau à l’échelle mondiale, mais seulement une étape. Pour le retour de leur messie, ils annoncent et veulent aussi « la grande guerre de la fin des temps ». Au milieu du désordre qui s’installe dans le monde occidental, ils sont capables, avec quelques attentats sous faux drapeaux, de déclencher cette guerre. Depuis quelques décennies ils en ont les moyens, avions, sous-marins, armes nucléaires, il leur suffit de quelques missiles attribués aux russes, aux iraniens ou aux chinois. D’ailleurs, leur messie pourrait bien être leur chef de guerre, comme le Mahdi dans l’Islam.
    À signaler l’histoire de ce jeune israélien non religieux qui a fait une sorte d’expérience de mort imminente. Il a « vu » cette guerre et annoncé que l’armée israélienne serait anéantie en 48h.
    JMC

    • teutonique

      Aucun doute que Dieu aussi va, à la manière de Big Mac et Cie, renverser leur jeu d’échecs Covid par quelques mouvements tectoniques, comètes, basculement des poles pour leur montrer la vanité de leurs projets insensés inspirés par le Prince de ce monde au moment même où ils auraient été en passa d’aboutir.
      Continuons de prier sereinement en communiant spirituellement car l’Eglise est plus forte que jamais puisqu’il y a beaucoup moins de communions sacrilèges en ce moment mais toujours des vraies messes !
      Nul doute que Dieu se réserve la vengeance et savourons-là spirituellement par avance…

    • Histoirique

      S’il veulent faire réaliser leurs propres prophéties, alors qu’ils nous parlent également de la destruction d’Israël qui est écrite dans leur bouquin. Mais là on ne les entend pas trop à ce sujet. Si toutes ces prophéties doivent se réaliser, alors pourquoi la dernière ne le serait elle pas ? sinon ça n’a plus aucun sens et tout serait alors faux depuis le début, on en fait réaliser certaines qui nous arrangent et pas d’autres !! pas très cohérent et pas sérieux tout ça.

    • Summam Identitatem

      c’est « La fin de la royauté d’Edom »

      Quelle ineptie et quelle imposture de la part de ces fanatiques:

      Si l’on réfléchit deux minutes :

      D’après eux, les occidentaux seraient donc des sémites. Fils de Sem?
      Esaü (Edom) si je ne m’abuse est le frère de Jacob (Israël), fils d’Isaac, petit fils d’Abraham. Lui-même descendant de Sem à la dixième génération….non ? Alors ?

      Cette haine atavique repose donc soit sur un nom sens, illusion, soit sur une inversion donc un mensonge.

      L’Edom en question ne serait peut-être pas celui que l’on croit. D’où les paroles du Christ dans Apocalypse 3:9 sur ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas.
      En effet, ne pourrait-on pas souscrire à l’idée que les Royautés Européennes dans leur ensemble, la Française en particulier (la première à abattre) avant la révolution Satanique de 1789 aient été issues d’un même creusé, à savoir des descendants royaux des 10 tribus perdues d’Israël (voir les déplacements possibles de ces populations (Thèse développée de façon caricaturale par des Chrétiens Identitaires qui en ont fait une théorie Nordiciste suprémaciste insupportable qui exclue tous les peuples Latins et particulièrement la France. Ah, perfide Albion) vers le Septentrion cad l’Occident :
      [[Le prophète Ésaïe, en décrivant le retour à Jérusalem des tribus dispersées, a écrit : « Les voici, ils viennent de loin, les uns du septentrion et de l’occident, les autres du pays de Sinim » (Ésaïe 49 :12). Les tribus dispersées se trouvent au nord et à l’est de Jérusalem. Mais comment pouvons-nous les distinguer entre elles ? C’est l’une des raisons pour laquelle les caractéristiques nationales listées dans Genèse 49 et Deutéronome 33 sont importantes]].
      Ce qui en ferait, à ce titre des enfants de SEM. Les vrais héritiers du trône de David. D’où le projet funeste et la hargne opiniâtre des révolutionnaires illuminati à détruire toutes les (vraies) royautés Occidentales et très Chrétiennes (à l’époque).
      Les peuples héritiers dont ils ont eu la charge doivent retrouver au plus vite la mémoire de cette identité sacrée qui s’est épanouie dans le Christianisme (vraie et seule filiation de la Loi Mosaïque*, d’où l’importance du témoignage de Véronique LEVY) avant que les Edomites (ceux qui se disent Juifs) fassent disparaître les preuves de leur crime en effaçant, ou la conscience (connaissance), ou les témoins survivants (Guidestones). Ce n’est qu’une projection hypothétique bien sûr, mais….

      *Le Rabbinisme Talmudique et L’Islam n’ont qu’un vague Lien extrêmement dénaturé avec l’ancienne Loi Mosaïque des Hébreux. Le Catholicisme de la tradition l’a absorbé dans son intégralité tout en la sublimant et l’accomplissant par l’incarnation du Christ.

      • Summam Identitatem

        Bonjour
        je viens d’assister à la très belle messe de St Nicolas du Chardonnet célébrée par le Père de Jorna. Son sermon magnifique m’amène à corriger certaines des réflexions avancées dans le post ci-dessus.

        « Il n’y a plus ni Juif ni Grec, il n’y a plus ni esclave ni libre, il n’y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ. » Tout est dit.

        Véronique LEVY en choisissant le Christ n’est plus juive. Elle a levé le voile de ses yeux.
        Depuis le Christ, il n’y a plus que deux identités pertinentes et fondamentales : avec ou sans le Christ
        De même en est-il de nos compatriotes (moi le premier) qui s’accrochent désespérément à une Identité Terrestre (d’où la souffrance, cette sensation d’arrachement, le sentiment d’une perte inouïe), alors qu’ils ont acquis une nouvelle et glorieuse identité dans le Christ. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’est pas important de défendre la France et son Identité. Car ce serait dédaigner les mérites que nos ancêtres ont acquis et légués. C’est le baba de la piété filiale, que de reconnaître les immenses trésors matériels et spirituels que nous avons reçus. Mais ces trésors nous ont été légués jusqu’ici, parce-qu’un nombre conséquent de Français ont accompli pour la France, en Jésus-Christ, les « Promesses de son Baptême ». Aujourd’hui, l’iniquité est telle, le petit nombre si submergé, que la transmission ne peut plus se faire, les temps semblent consommés. Aussi triste soit-il de voir ce magnifique héritage partir en fumée, nous sommes consolés bien au delà si nous considérons qu’en revêtant la nouvelle Identité rachetée et offerte par le Christ, alors nous héritons d’un don inestimable : La vie Éternelle.
        Prions pour la conversion de nos proches, en particulier ceux dont nous avons la responsabilité, nos enfants qui rechignent à lever le voile de leurs yeux. Prions et offrons à Dieu le poids de nos épreuves pour leur obtenir le plus de grâces possibles.

  28. dalencourt

    J’ai bien aimé la remarque d’un lecteur de Rivarol dans le dernier numéro : il explique qu’il y a ceux qui meurent AVEC le coronavirus, et ceux qui meurent DU coronavirus.
    J’ajouterai : et ceux qui meurent PENDANT le coronavirus.
    Les hôpitaux pratiquent allègrement l’amalgame des deux premiers ; les Ehpad amalgament allègrement les trois.
    Et les pouvoirs publics aussi.
    Résultat : les chiffres sont gonflés, surtout dans les pays pratiquant le confinement, parce que ça justifie ce dernier ; et ceux qui ne le pratiquent pas feront l’inverse, ils auront tendance à minimiser les morts attribués au coronavirus ; mais du coup, ces derniers seront probablement les plus proches de la vérité, car des deux modes de calcul, celui des non-confinés est le plus honnête.

  29. Alix

    Monsieur Dalencourt ,
    plus que 9 jours avant la reprise économique ( ou les acteurs de bonne volonté vont comme disent les médias et particulièrement l’Etat et membres du Gouvernement REDRESSER L’ECONOMIE ).
    bref , il va falloir retourner travailler et redresser tout ça on va bien se marrer ou pas .
    vous pensez que Babylone ne s’effondrera pas avant ?
    Ron Chava avait l’air de pensé dans sa vidécros que sa allais arriver dans quelques jours …
    d’un coté on nous bassine à nous dire que S** et ses suppôts veulent détruire Babylone pour la rendre Éternel et d’un autre on veut qu’on retourne travailler pour redresser l’économie bref on nous prends pour des jambons ?
    Cordialement ,
    en union de Prière avec le secours de sainte Jeanne D’Arc

    • dalencourt

      Alix, nous ne travaillons pas pour soutenir Babylone mais pour gagner notre pain à la sueur de notre front, au lieu de le voler en profitant des aides de l’Etat socialiste ; autre avantage, cela nous évite de tourner en rond dans les 7 péchés capitaux, à commencer par la paresse. Et ceci a un nom : faire son devoir d’état.
      Voilà ce que vous devez faire : travailler pour gagner votre vie sans perdre ni renier vos valeurs, et tant que Babylone ne s’est pas effondrée, il faut continuer. Quand elle se sera effondrée, je l’ai déjà dit, nous recevrons alors notre nouvelle feuille de route.
      Qu’on en ressente enfin les prémisses et qu’on ait l’impression qu’elle cherche elle-même à se saborder ne sert qu’à être lucide sur la période, cela ne nous donne pas le calendrier, ni ses étapes ni sa durée ; donc en attendant d’en savoir plus, on doit continuer à faire son devoir d’état, en faisant confiance au Seigneur et à sa Providence.

      • Summam Identitatem

        Cherche-t-elle vraiment à se saborder Louis, ou bien plutôt à en capter toutes les richesses ? (conformément à l’étrange prophétie du livre d’Esaïe : 60.16 Tu suceras le lait des nations, Tu suceras la mamelle des rois; Et tu sauras que je suis l’Éternel, ton sauveur, Ton rédempteur, le puissant de Jacob)?

        Toutes les petites et moyennes entreprises vont être globalement mises à mal. Seuls les grands consortium multinationaux tirent déjà et tireront les ficelles de cet effondrement économique des nations. Ils sont à l’affut pour racheter pour des sommes dérisoires ou symboliques l’essentiel des activités économiques comme ils l’ont fait lors de l’effondrement de l’URSS (essentiellement des oligarques de la finance apatride). Tout cela sur un fond d’Eugénisme radical où seul 1/10ème de la population mondiale est appelé à survivre, les uns, dument sélectionnés pour leurs aptitudes techniques ou scientifiques, les autres encore, les travailleurs de base, pour leur docilité. Tout ce petit reste “pucé” autorisé à servir les nouveaux maîtres du monde au salaire de leurs vies. C’est en tout cas ce qui semble ressortir de leur projet, en reliant tous les points et les déclarations qu’ils ne cachent même plus :

        Ici

        ou encore ici (bien qu’il y ait un montage fort mal venu qui peut en ôter la crédibilité)

        La vidéo originale est sur la page facebook du présentateur CNN :

        où l’on voit semble-t-il que la « catastrophe » pandémique n’a pas l’air de trop le navrer, peut-être pense-t-il à quelques opportunités ?

        Ici enfin, une synthèse de la Grande manipulation :

        https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/04/20/la-pandemie-du-coronavirus-une-operation-mondialiste-au-service-dobjectifs-macabres/

        Cela dit, tout ceci les rapproche de la « Roche Tarpéienne ». Leur vice fatal, c’est leur « Gloire » même usurpée qu’ils veulent brandir à la face du monde en particulier Chrétien, autrement dit l’orgueil démesuré des demiurges égarés par la puissance de Mammon. Ils ont enfourché le combat multi-séculaire de Satan contre le Christ. Deux mille ans de frustrations depuis la venue du Christ et enfin la victoire au bout du chemin, croient-ils !
        « Vous serez comme des Dieux », leur a soufflé Satan au détour des arrières loges.

        La tempête risque d’être rude, même si nous l’espérons brève. Accrochons nous plus que jamais à la barque de Jésus le Christ notre sauveur et rédempteur, Verbe de Dieu, Seigneur de la Création. Abandonnons nous aux bras infiniment protecteurs de Marie notre mère et mère de Dieu. Inspirons nous de la confiance et de la force morale de Joseph pour traverser dignement les épreuves. Supplions Dieu le père de nous pardonner nos offenses et qu’il nous accorde l’assistance de l’Esprit Saint en toutes circonstances.

        Merci Louis pour votre rectitude, votre dévouement, votre sagacité et votre inébranlable volonté de nous tenir éveillé. Ce qui a été dit chaque jour sur ce blog a permis à beaucoup de visiteurs de découvrir la vrai Foi catholique, de l’embrasser pour certains et pour le plus grand nombre d’affermir une Foi réelle mais parfois vacillante face aux épreuves morales engendrées par cette société Babylonienne et la difficulté extrême de garder le cap.

  30. Jeandelafabrique

    On sent un flottement très net dans les commentaires, les calculs ésotériques, les additions de chiffres prévoyant un collapsus mondial sont un échec. Nous sommes loin de l’appel à la résistance,! Les mêmes mots reviennent sans cesse sous vos plumes :virus, pandémie, famine, mort. Ils témoignent le phagocitage luciferien dont vous êtes les victimes innocentes ! Je vais vous apprendre quelque chose d’incroyable, tous les jours il y a des gens qui naissent !!! c’est ainsi depuis six mille ans !!! malgré les épidémies, les guerres, les famines bien pire que votre grippe asiatique. A chaque fois l’homme s’est relevé, la nature a reverdi. Alors de grâce vivez, vivez pleinement, à plein poumon et surtout à plein coeur même si vous êtes en situation de transitivité socio professionnelle prolongée.(payée par nos impôts !) Allez un petit plus pour vous remonter le moral ! regardez ces braves boursicoteurs de haut vol, chaque jour de nouveaux millionnaires font surface à la bourse et l’élite milliardaire se porte à merveille sur leurs yachts dans les caraïbes !!! alors que vous appliquez à la lettre leurs desiderata machiavéliques cloîtrés dans vos logements,vous lamentant sur votre sort ou attendant la chute de babylone. L’homme est habité d’un mystère, celui d’une capacité de souffrance illimitée ! Cela nos geôliers le savent et le cultivent à merveille.Si le syndrome de Stockholm vous guette mettez vous en disruptivité socio émotionnelle, pas question de vous accoquiner avec le mal. Demain je vous attend à la messe, je compte les absents ! votre prêtre sera présent, vous devez être à ses côtés. Bon dimanche à tous, et que se réalise la dernière prophétie de Pie XII.

    • dalencourt

      Non. Le règne de la bête n’est pas devant nous mais derrière nous. Beaucoup de gens confondent la période entre règne de la bête (Antéchrist) et chute de Babylone (fin de l’Antéchrist et de son monde), qui sont 2 choses totalement différentes : la chute de Babylone clôt le cycle et le règne de la bête, elle ne le prolonge pas en n’en fait pas partie.
      C’est cela que je vais expliquer dans le prochain article, sauf si j’intercale auparavant l’article sur la comète de Uncle, mais il faut que je le fasse impérativement après car cette erreur de jugement sur la période génère une terrible confusion.

      • Souri7

        Merci Louis pour votre investissement et vos « ouvertures », merci à Uncle, j’attends les deux articles avec une certaine impatience…

    • teutonique

      Ils sont à bout !
      Pour mentir à ce point, nos politiques inspirés par le Prince de ce monde sont aux abois… car le règne du Christ-Roi arrive, c’est une certitude absolue, n’en doutez pas !
      Je me réjouis d’avance de voir comment Dieu va désormais procéder… car plus personne ne croira dans un 1er temps à leur mensonge d’État: nous vivons une Reconquista en direct

  31. Sophie

    De source sûre, je peux vous affirmer que la Tradition, notamment sa principale église à Paris (SNDC), ne se laissera pas faire. Nos prêtres sont non seulement très lucides sur ce qui se passe, mais en plus, ils ne lâcheront sous aucun prétexte le combat de la Foi, pour la Sainte Eglise, ils iront au bout.
    Prions pour nos prêtres, pour le Tiers-Ordre. Car Dieu seul sait les pressions civiles et spirituelles qu’ils subissent et pourtant, ca ne les empêches pas de continuer à faire leur Vocation, leur Mission. Nous aussi, gardons cette Sainte Espérance, car viendra le temps où nous seront pleinement Vivants aux yeux de tous, et c’est une certitude ! Pour le grand désespoir de certains, même de beaucoup …
    Il semblerait que les services de surveillance (Police, notamment celle en civile .. ) se mettent vraiment en place autour de certaines églises … Les églises sont devenus des lieux prohibés et bien plus surveillés que les mosquées et les synagogues/loges, en tout cas, pas pour les mêmes raisons.

  32. Marc

    Bonjour à tous,
    Ça fait un moment que je viens sur ce blog comme d’autres à la recherche d’une vérité alternative à celle des médias traditionnel.
    Je vais vous raconter mon expérience
    J’ai toujours eu un esprit de contrariété, libre.
    Lorsque les mesures prises par le gouvernement ont été mises en place j’allais à l’encontre, sortais et vivais sans changement.
    J’ai commencé à avoir des symptômes de fatigues, maux de ventre, maux de tête, toux et surtout difficultés à respirer, j’ai mis ca sur mes kilos en trop.
    Le 10 avril et le 11 pendant les 2 nuits j’ai vécu une expérience de mort imminente « EMI » ,
    j’étais détendu et j’ai accepté la mort, mais quelque chose me disait qu’il n’était pas l’heure.
    Le lundi de Pâques, je me suis réveillé avec une couronne sur la tête, ça fesait pas mal, mais tout était inversé, une vision différente de la vie, un miroir, des chiffres partout, bref, du mal à exprimer la chose à ma femme, on se comprenait plus.
    Quand je sortais, des vertiges, dans les supermarchés les gens me renvoyaient de mauvaises énergies au point de vouloir m’enfuir.
    Le 20 avril, après une journée au soleil je passe une soirée à lutter contre la mort, je me sens partir mais un message me disait que je pouvais partir mais qu’il y aurait mieux si j’attendais et qu’il me fallait être au cœur de l’eglise, « au sacré cœur » de Montmartre anciennement le Mont Martyr.
    Alors après recherche, j’ai compris que la basilique était placé sur un réseau d’energie Tellurique, et que le 1er mai la basilique serait alligné aux énergie cosmique tellurique qui s’opère actuellement.
    La basilique étant femé difficile d’acceder au cœur mais les bâtisseurs ont bien fait les choses, car le cœur se situe sur les marches extérieures.
    Accompagné de ma femme, nous nous sommes placé sur ce passage d’energie,
    Après un quart d’heure je me sentais bien, des fourmillements, une décharge d’émotions Impressionnante.
    Puis la pluie, une averse, un PV à 135euros, pas de négociation j’étais libre, dans l’acceptation et je suis resté toujours à la même place. Enfin le dernier élément, le feu du soleil sur le crâne une quinzaine de minutes.
    Je pensais mourir, en y allant, j’ai jamais été aussi vivant aujourd’hui, j’ai laissé derrière moi, tous les blocages de mon enfance, les problèmes avec mon père, les problèmes d’argent de ma mère, des choses ancrées très loin en moi.
    Ma vie est belle, je suis venu partager car peu d’infos sur ce qu’on vit actuellement, les aineux auront toujours des mots doux pour vous mais c’est pas grave, il faut des réponses.
    Actuellement vous vivez une introspection forcée, soit par le confinement si vous le respecté, vous vivrez alors l’allégorie de la caverne de Platon si vous êtes sérieux,
    Ou le « virus » vous y forcera.
    La marque de la bête, c’est la peur. La peur de manquer d’argent, la peur de mourir, la peur de tout de rien de pas avoir de gel pour les mains ou de masque, ou de dépistage ou de pâtes, la peur du déluge.,,.
    Brefs soyez plus intelligent que ça.
    Oubliez vos peurs, acceptez la vie, la mort, les virus.
    Les mecs sont pas foutu de gérer une pseudo crise, vous croyez qu’ils sont capable de dépeupler le monde.
    Ils ont besoins de vous, que vous soyez encore enchaîné à vos croyances et surtout vos peurs, liberez-vous.
    Vous êtes croyant, vous avez confiance en dieu ou en votre gouvernement?
    Amicalement

    • Dominique S

      Merci Marc pour votre témoignage, mais peut-on éviter le charabia New-age à propos des énergies spirituelles telluriques et des pseudos alignements cosmiques ? Cela appartient au culte de la Terre et autres conneries pachamamesques que justement Bergog et compagnie essayent de nous faire adopter, et n’a rien à voir avec notre foi.

  33. Sophie

    Mr Dalencourt

    Il y a une chose que je ne comprend pas de votre part concernant le Pape Francois, comme tous catholiques, nous devons prier pour lui, et même pour Benoît 16, il est tel qu’il est,et si Jésus a voulu le placer à cette place, et bien nous devons priez pour lui aussi pour son âme . Il faut que les saintes écritures se réalisent, j’approuve le reste de vos études très bien réalisée, je ne suis qu’une pécheresse et j’espère que Jésus, mon doux Jésus me pardonnera de mes fautes. C’est très dur, aujourd’hui de faire comprendre les choses à ses enfants et à mon mari.Je suis seule à prier dans ma famille et je pleure. Mais je remercie la Ste Vierge Marie , ma famille a participé à la messe de Pâques à la télévision, j’étais heureuse, ils se sont assis prêt de moi et ont suivit la messe télévisée. Je prie pour eux, et la conversion des pécheurs, et les âmes du purgatoire.

    Merci

    • dalencourt

      Il y a déjà une lectrice qui utilise le pseudo Sophie, ce serait bien de modifier le vôtre la prochaine fois.

      Concernant le pape François, vous pouvez prier pour lui si vous voulez ; pour le moment les prières ne modifient en rien son avancée néo-paganiste et l’ultime transformation du catholicisme qu’il est en train d’achever.
      Petite précision : s’il est bien l’Antéchrist, comme je le pense, c’est la seule personne que l’on sait vouée à l’enfer, l’Apocalypse est formelle ; donc dans ce cas, inutile de prier pour lui ; mais bon, dans le doute faites-le quand même, cela accumulera des charbons ardents sur sa tête comme le dit st Paul.

      • Freddy

        Vous dîtes : s’il est bien l’Antéchrist, comme je le pense
        Il n’est même pas juif comment voulez vous qu’il soit l’antichrist,vous croyez sérieusement que les juifs vont accepter un goyim comme leur messie,vous racontez n’importe quoi…

        • dalencourt

          Freddy, vous manquez manifestement de connaissances ; et vous n’avez pas dû suivre ce qui est expliqué sur le grand réveil.
          Vous confondez l’éventuel futur Messie des juifs et l’Antéchrist, qui sont deux choses totalement différentes ; certains les amalgament, mais c’est purement gratuit et sûrement pas biblique.
          D’autre part, tout texte prophétique est délivré dans un langage imagé qu’il convient de décoder pour en trouver le sens réel. Il ne faut donc pas s’arrêter au premier degré, le sujet est un peu plus complexe que vous ne le pensez.
          Concernant l’Antéchrist, veuillez prendre déjà connaissance de ces deux articles :
          https://legrandreveil.wordpress.com/2014/12/17/lantechrist-existe-je-lai-rencontre/
          et
          https://legrandreveil.wordpress.com/2018/10/07/lantechrist-homme-ou-systeme/

          Au sujet de vos autres posts que je n’ai pas validé, je vous rappelle que le Grand réveil n’est pas un forum où chacun intervient comme il veut et sort tout ce qui lui passe par la tête. Vous avez déjà eu droit à une petite discussion, un peu longue à mon goût, c’est suffisant. Je ne cherche pas à publier sur le blog les avis et opinions de chacun mais des informations d’ordre général qui profitent à tous.

    • Céline

      Bonsoir Sophie
      Vous n’êtes pas la seule
      Ce fut un temps où je pleurais.
      Maintenant je prie plus ou du moins j’essaye de prier plus pour eux (mon mari et mes enfants). J’ai confié mon mari à Saint Joseph et mes enfants à la Sainte Vierge.
      Bon courage de tout coeur j’espère que Jésus arrive, le Temps de DIEU est proche. Gardons nos lampes allumées.
      Merci Louis tiens bon garde le flambeau. Merci de nous réserver un peu sinon beaucoup de ton temps, que Dieu te bénisse ainsi que ta famille.
      Céline

  34. dalencourt

    Je stoppe ici la validation des commentaires, reprise lundi matin.
    Bon dimanche à tous.
    C’est le mois de Marie, c’est le mois le plus beau et peut-être l’ouverture du tombeau pour la bête.

  35. ThierryEE

    Le bon sens d’un médecin qui publie ses articles sur boite mail:Voici:
    Désolé mais la situation est en train de glisser dangereusement. Réveillons-nous !!
    Chère lectrice, cher lecteur,
    Voici ce qui m’inquiète aujourd’hui. Je m’en excuse d’avance car beaucoup de lecteurs me réclament “des bonnes nouvelles”, pour leur remonter le moral en ces temps difficiles.
    Je voudrais bien, mais c’est comme ça :
    “Il y a un temps pour rire et un temps pour pleurer ; un temps pour se réjouir et un temps pour s’inquiéter”, disait le Sage.

    1) Un discours anxiogène qui n’a plus aucun rapport avec la gravité réelle de l’épidémie
    Aujourd’hui, 2 mai 2020, le nombre de malades en France décroît chaque jour depuis 22 jours, tout comme le nombre de nouvelles contaminations et de décès.
    On compte, dans chaque département, quelques dizaines de patients en soins intensifs à cause du coronavirus (40 en moyenne, 3947 en tout) et les chiffres baissent tous les jours depuis quinze jours.
    Mais c’est le nombre de nouvelles contaminations surtout qui est en forte baisse (moins de 1500 en tout sur les 3 derniers jours), annonçant un recul important des décès dans les jours qui viennent?
    Le pic épidémique est désormais loin derrière nous, et l’apocalypse ne s’est pas produite. Il n’y a aucune saturation du système hospitalier et aucune raison de penser qu’il se produira prochainement.
    Et pourtant, rien ne change au niveau politique. Au contraire, les dirigeants continuent à nous répéter chaque jour que “rien ne sera plus comme avant”, qu’il n’y aura “pas de retour à la normale” avant des mois ou des années.
    Pour justifier un maintien du confinement de masse, ils disent : « Les hôpitaux ne sont pas débordés, cela prouve que le confinement marche, donc restez chez vous et continuez à vous tenir à distance.”
    L’immense majorité des Français achètent ce raisonnement, sans se rendre compte qu’il s’agit d’un raisonnement “circulaire”, c’est-à-dire sans aucun lien logique puisqu’on pourrait aussi bien dire le contraire, à savoir : “Le pic épidémique est passé, les hôpitaux n’ont jamais été saturés, vous pouvez donc revenir à la vie normale.”
    Les experts gouvernementaux parlent de confinement de 18 mois ou plus, d’autres de déconfinement progressif et partiel à partir du 11 mai, d’autres encore de périodes de déconfinement et reconfinement un mois sur deux ou sur trois.
    Ces mesures sont justifiées au nom de la “sécurité des Français”. Or, un tel confinement, même intermittent, aurait le même impact qu’une guerre. Le virus, tel qu’on le connaît maintenant, serait incapable de désorganiser notre société, mais ces mesures contre la pandémie suffiraient amplement à mettre des pays entiers à genoux.
    Déjà des milliers d’entreprises en faillite sont rachetées à bas prix par des multinationales financées par les banques centrales et garanties par les Etats, donc bénéficiant de cash illimité.
    La situation est d’autant plus angoissante qu’on ne voit aucune raison à ce que les Autorités politiques changent de discours à court terme, pour une situation qui les arrange puisqu’elle accroît leur pouvoir de façon prodigieuse.
    C’est peut-être la raison pour laquelle des personnalités comme Donald Trump, Emmanuel Macron, Boris Johnson, Vladimir Poutine, Giuseppe Conte (Italie), Xi Jinping (Chine) supposés représenter des tendances politiques différentes voire opposées, sont aujourd’hui parfaitement alignés. Tous suivent exactement la même ligne d’action et sont encouragés en cela par les autorités spirituelles elles-mêmes, comme s’il n’existait plus aucun contre-pouvoir, aucune dissidence.
    Or, selon un rapport de l’Organisation Internationale du Travail paru mercredi, plus de la moitié des travailleurs dans le monde risque de perdre leur moyen de subsistance dans les prochains mois à cause de ces mesures !! Si cela se concrétise, ce sera le plus grand assassinat de masse jamais programmé : voir le site de France Info : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-plus-de-la-moitie-des-travailleurs-dans-le-monde-risquent-de-perdre-leurs-moyens-de-subsistance_3940297.html

    2) Approbation unanime des victimes
    Mais le plus extraordinaire est que ces sévères mesures de restriction bénéficient de l’approbation quasi-unanime de la population qui refuse de comprendre d’où vient le vrai danger, et semble ne se préoccuper que de savoir si elle pourra avoir des masques.
    C’est ainsi que le peuple français semble prêt à accepter sans broncher que soit oblitérée la saison touristique de l’été 2020.
    Le tourisme représentant environ 8 % du PIB du pays (environ 40 milliards par an), et beaucoup plus dans certaines régions (30 % en Corse), cette mesure déclenchera à elle seule avec certitude un effondrement de l’économie française, dont les conséquences, notamment sur le système de santé, seront incalculables.
    N’oublions pas que tous ces entrepreneurs, petits patrons, commerçants, artisans ont des engagements financiers : loyers, traites de remboursement, matériel, impôts. Ils sortent de dix-huit mois de marasme avec les grèves, les gilets jaunes… Peuvent-ils encore tenir des mois, ou même des semaines ?
    Et s’ils ne peuvent plus honorer leurs engagements, comment exclure un effet domino sur les autres secteurs, notamment avec des faillites bancaires entraînant la ruine des épargnants et donc du système de solidarité et de protection sociale ?

    3) Quand la fin de l’épidémie sera-t-elle déclarée ?
    Le pouvoir politique continue à communiquer et agir comme si l’épidémie continuait à représenter un danger majeur pour le pays.
    Or, si des scénarios noirs étaient crédibles en février ou en mars, il n’en va plus du tout de même aujourd’hui où l’on s’aperçoit que l’épidémie a fait en quatre mois 230 000 morts au niveau mondial, soit moins de deux journées de décès en temps normal (il meurt habituellement environ 150 000 personnes par jour dans le monde).
    Les médias continuent à entretenir la psychose en affirmant que “le pire reste à venir”, notamment avec la théorie de la “seconde vague”. Régulièrement, ils essayent de faire croire que les jeunes pourraient eux aussi être touchés, bien qu’ils ne parviennent guère à citer plus que quelques cas isolés et mystérieux.
    Rappelons qu’il n’y a plus en France que deux à trois décès par jour en moyenne par département, liés au coronavirus. Les chiffres des décès du cancer, de maladies respiratoires et autres ont curieusement baissé depuis mars 2020 : et pour cause, puisque toute personne décédée « avec » le coronavirus est classée dans les décédés « du » coronavirus.
    Les victimes restent dans leur immense majorité des personnes de plus de 75 ans, et souvent plus de 85 ans, souffrant d’une ou plusieurs pathologies.
    Ces chiffres sont, en outre, en décroissance rapide. Il est probable que début juin, il n’y aura plus que quelques décès par jour à l’échelle nationale.
    Comment peut-on, sans motif malveillant, vouloir mettre à genou des centaines de milliers d’hôtels, restaurants, centres de vacances, moniteurs, guides, accompagnateurs, festivals, centres culturels, plus tous leurs sous-traitants, au nom de la santé publique, sachant que notre système de santé s’effondrera si toutes ces personnes cessent de financer le système ??

    4) Négligences coupables du gouvernement français
    Depuis le début de la crise, le gouvernement a pris un nombre étonnamment élevé de mesures incohérentes et contre-productives :
    Refus de fermer les frontières, sous le prétexte bizarre que “le virus ne connaît pas les frontières” ;
    lenteur extraordinaire à organiser des dépistages alors que nous en avions les moyens techniques avec plusieurs laboratoires spécialisées sur le territoire français qui disposaient même des stocks de réactifs nécessaires aux tests ;
    hôpitaux et services de soins sont rendus inaccessibles ou difficiles d’accès à la population, y compris pour les personnes porteuses de symptômes de coronavirus, à qui les tests étaient couramment refusés ;
    confinement des personnes saines avec les personnes contaminées, alors que le ministre de la Santé Olivier Véran déclarait lui-même le 9 mars à la télévision : « Mais en réalité, vous savez ce qui fait que la grippe s’arrête au printemps ? Ce n’est pas la chaleur. Au printemps qu’est-ce qui se passe ? On ouvre les fenêtres, on ouvre les portes, on n’est plus confiné dans des lieux, on va dehors. Et donc, c’est le confinement qui provoque la circulation du virus. » ; pénurie de masques et même de gel hydro-alcoolique, et refus de mobiliser les forces productives du pays pourtant équipées pour les fournir ;
    hydroxychloroquine classée “substance vénéneuse” le 13 janvier, alors que le produit est utilisé depuis 60 ans et plus d’un million de boîtes se vendaient chaque année, sans qu’aucun accident ne soit déclaré ;
    banalisation, par décret du 28 mars 2020, du Rivotril pour les “patients atteints ou susceptibles d’être atteints par le virus SARS-CoV-2”, alors qu’il s’agit d’un sédatif pouvant entraîner la mort, dont la première contre-indication est l’insuffisance respiratoire sévère.
    Y a-t-il simple incompétence, ou volonté de nuire ?

    5) « Conspirationnisme » et « théories du complot »
    Il est demandé à chaque citoyen de se méfier de tout le monde. Les gestes les plus anciens d’amitié, de confiance, de réconfort sont interdits, ainsi que d’être présent auprès d’un proche en train de décéder et même d’organiser des obsèques dans des conditions décentes.
    Mais tout propos critique vis-à-vis des mesures coercitives prises par les Autorités est dénoncé comme « conspirationniste » ou relevant de la « théorie du complot ».
    La méfiance généralisée et obligatoire envers ses proches, ses collègues, ses voisins, ses amis, et même sa famille, se double en effet d’une adhésion et d’une confiance tout aussi obligatoires envers les Autorités dont les motivations n’ont pas le droit d’être questionnées.
    Personne ne prend même la peine de répondre aux légitimes questions que l’on peut se poser sur le fait, par exemple, que les jeunes soient tous empêchés d’étudier, de travailler, de sortir, sous prétexte de se protéger contre le coronavirus, alors que ce virus n’a fait aucun mort dans la population des moins de 45 ans en bonne santé.
    L’ensemble de la population est confinée chez elle, entre quatre murs, et on parle de plus en plus d’une surveillance électronique via smartphones après le déconfinement. Les heures de sorties sont réglementées, avec des représailles judiciaires en cas d’éloignement du domicile comme si le citoyen était en train de s’évader.
    Par ailleurs, les prisons ont été vidées de près de 20 % des détenus, qui n’ont d’ailleurs été “libérés” que pour se retrouver incarcérés à nouveau chez eux, comme tous les autres citoyens, au nom de la lutte contre le coronavirus :
    “Au prétexte d’éviter l’épidémie en prison, des milliers de prisonniers sont extraits de leurs cellules et renvoyés chez eux, dans des conditions de semi-liberté qui se distinguent à peine de celles des voisins, théoriquement en liberté, mais de fait contraints et surveillés dans les mêmes proportions”, explique Lucien Cerise sur le site Strategika.
    Ainsi se retrouve gommée la différence traditionnelle entre “homme libre” et “prisonnier”, le domicile de chacun devenant sa propre prison, avec promenades réglementées.(Je rappelle ce que le médecin omet dans son raisonnement:Augmentation à 12 semaines d’aménorrhée (chirurgie, et 9 semaine chez soi avec la pilule), et le slogan qui va avec:Avortez confinée avec la pilule spéciale!).
    https://ivg.gouv.fr/avortement-quels-sont-les-delais-a-respecter-pour-avorter.html

    6) Le monde de 1984
    Du jour au lendemain, notre société a basculé dans un système de contrôle social de type orwellien (1984) et carcéral tel que décrit par Michel Foucault (Surveiller et Punir).
    L’objectif affiché étant de “sauver des vies”, toute voix critique est automatiquement soupçonnée d’indifférence coupable envers les malheurs d’autrui, y compris quand votre unique préoccupation, comme c’est mon cas, est précisément d’alerter contre le risque d’une catastrophe collective.
    Or, la manœuvre réussit parfaitement jusqu’à présent, avec un niveau d’adhésion dans la population qui frise l’unanimité, une partie de l’opinion estimant même que le gouvernement n’en fait pas encore assez dans la répression.
    Une majorité attend sans s’inquiéter que l’épidémie de coronavirus se termine pour reprendre ses activités et planifier un départ en vacances qui risque pourtant de n’avoir jamais lieu. Car la vérité est que l’épidémie est déjà terminée, avec moins de dix cas de nouvelle contamination par département français le 1er mai (780 cas au niveau national).
    Pendant ce temps, nous nous habituons à ce que toutes nos relations sociales se fassent sur Internet, et donc sous l’œil des Autorités qui bien entendu surveillent nos communications au nom de la lutte contre les “fake news et les théories du complot”.

    Nous verrons d’ailleurs si cette lettre est catégorisée comme telle et censurée sur les réseaux sociaux.
    Mais vous pouvez compter sur moi pour organiser la résistance si ce que j’ai écrit ici se confirme dans les semaines à venir. Surveillez bien votre boîte à lettres électroniques dans les semaines à venir.
    A votre santé !

    Docteur Jean-Marc Dupuis

  36. Camaron

    Analyse critique du livre « Au nom du Christ » et de son auteur, le militant antisioniste de renommée internationale Israël Adam Shamir. Il est question de certains sujets importants abordés dans son ouvrage, notamment de sa conversion. Johan Livernette présente dans cette vidéo l’ouvrage d’Israel Adam Shamir

  37. Etheldrede

    Sermon de Monsieur l’Abbé Callier sur le livre d’apocalypse en ce troisième dimanche après Pâques à la messe de 8h à SNDC. Qu’en penses vous ?

    • dalencourt

      Je l’ai suivi en direct. Il y a de bonnes choses, mais ce n’est pas le rôle des prêtres de parler de l’Apocalypse ou du moins de l’intégrer dans l’eschatologie actuelle (sauf pour de très rares cas), car ils sont tenus à un devoir de réserve dicté par leurs supérieurs, qui ne veulent pas se « mouiller ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s