Simone et Babylone, le sang des innocents retombera sur vous

Babylone, par l’intermédiaire de ton digne représentant Emmanuel Macron, tu as fait aujourd’hui une erreur qui te sera fatale : tu as choisi comme jour pour glorifier ta sainte satanique, celle qui a du sang sur les mains, celui de la fête du Précieux Sang de Notre-Seigneur.
Cette ultime provocation ne restera pas impunie, tu recevras au centuple pour tous les crimes que tu commets chaque jour.

Babylone, tu t’enorgueillis de tuer 200 000 enfants en France tous les ans grâce à la loi de ta servante, qui porte son nom et qui a dû dépasser en 43 ans les 9 millions de morts. Honte et malheur à toi.

Babylone, tu sanctuarises celle qui a légalisé le crime le plus abject qui soit : conduire une femme à tuer son propre enfant. Comment celle qui doit donner la vie peut-elle donner la mort à la chair de sa chair ? Honte et malheur à toi.

Babylone, tu oses inscrire le meurtre comme un droit, mais comment peut-on avoir le droit de tuer des enfants ? Quelle est cette civilisation abjecte qui inscrit le meurtre dans ses lois ?
Honte et malheur à toi.

Babylone, comment peux-tu t’en prendre sans remords à des enfants sans défense ? C’est le meurtre facile, en blouse blanche, sans cri… seulement le sang versé. C’est le meurtre le plus lâche et le plus vil qui soit. Attention ville félonne, ce sang innocent crie vengeance !

Babylone, Isaïe t’a prévenue : « Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres » (Isaïe 5:20). Attention ville maudite, la sentence de l’Apocalypse est sur toi.

Simone, ton peuple fut coupable il y a deux mille ans d’un déicide ; Il a crié sous les murs de Jérusalem « Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants » (Matthieu 27:25). Quelle est cette sourde haine du genre humain qui t’a poussée à vouloir verser le sang innocent ? A l’inscrire comme un droit ? Pourquoi faut-il que vous versiez autant de sang à votre « dieu », prince des criminels, monarque des menteurs et roi des fourbes ?

Simone, les médias eux-mêmes t’appellent « la mère du droit à l’avortement« , la mère du crime organisé le plus répandu sur la planète, et effectivement tu portes ce terrible titre car, à l’instar de 1789 et de mai-68, une fois de plus la France fut pionnière dans l’iniquité et ensuite imitée et suivie par de très nombreux pays. Honte à toi, honte à tous ceux qui t’ont soutenue, honte à ceux qui te glorifient, honte à cette civilisation morbide, adultère et criminelle qui se croit au-dessus des lois naturelles et divines.

Babylone, aujourd’hui l’avortement représente 44 millions de morts par an dans le monde. Jamais le démon n’avait pu rêver une telle quantité de sacrifices humains. Quand on l’adorait sous les traits d’Apollon, d’Osiris, de Baal ou de Quetzalcoatl il obtenait bien quelques dizaines de milliers de sacrifices de sang par an, mais là, depuis qu’il est entré dans son règne, depuis que l’Antéchrist règne sur le monde, le chiffre est inespéré, dément même, dans le sens réel du mot.

Babylone, tu as choisi le 17 janvier 1975 pour la promulgation de la loi sur l’avortement en France, qui sera le point de départ pour la plupart des autres pays à te suivre. Le 17 janvier, jour anniversaire de l’apparition de la « Femme dans le ciel » de l’Apocalypse à Pontmain.
Ton sacrilège ne restera pas impuni car les 147 ans de Pontmain du 17 janvier 2018 t’ont signifié la fin de ton règne. On ne provoque pas le Ciel impunément ni indéfiniment.
On ne choisit pas impunément une date favorisée par celle qui est toutes grâces et toute pureté pour commencer l’abominable litanie des crimes de sang.
De même qu’on ne choisit pas impunément la date du Précieux Sang de Jésus pour placer l’auteur de ce crime sur la plus haute marche de cette Babylone satanique.

 

Pourquoi l’avortement est-il un crime ?

L’argument généralement avancé par les légalistes est que l’enfant, avant de naître, ne bénéficie pas du statut de « personne ». C’est hypocrite et aberrant.
Qu’est ce qui différencie un fœtus de 12 semaines d’un bébé de 9 mois ou d’un enfant d’un an ou d’un homme de 30 ans ? Sa taille. Il est bien le même être humain, seule sa taille diffère.

Ce que le droit s’entête à nier jusqu’à l’absurdité, la loi naturelle, le bon sens et la génétique le contredisent.
Tout le monde sait que la première cellule, celle qui donne la vie, contient notre ADN c’est à dire la totalité des informations nous concernant, qu’elles soient biologiques ou psychologiques ; tout le monde sait que c’est sur cet ADN et sur cette première cellule que les généticiens travaillent, car ils savent parfaitement et exactement ce qu’elle va donner : celui ou celle qu’ils auront (re)façonné, et pas un autre. Allez leur dire que leurs travaux n’ont aucune valeur, que ce n’est pas une personne ; mais c’est quoi alors ?
Et même sans faire de génétique, le bon sens suffit : ce petit fœtus c’est bien un être humain, sinon il n’y aurait pas besoin d’avorter ! Et tout le monde sait que cet être humain possède déjà toutes ses caractéristiques propres, dès la première cellule, qui vont grandir et se développer, pas seulement à la naissance, mais durant toute la vie ! Donner un statut juridique seulement à partir de 9 mois est ridicule : quelle est la différence entre 1, 9, 12 ou 217 mois ? La taille. C’est le même être humain.

Alors quand une société revendique le « droit » à l’avortement, qu’elle soit claire : elle se donne le droit de tuer des enfants. Aucune société dite civilisée n’a pratiqué de la sorte.

Et pour une fois, l’Eglise conciliaire vient à notre secours.
Jean-Paul II a précisé, à l’occasion des IV° Assises de l’Académie Pontificale pour la Vie le 24 février 1998, que « l’âme créée par Dieu imprègne et vivifie le génome humain dès sa constitution après la rencontre des gamètes du père et de la mère. »
Il n’y a donc pas d’ambiguïté.

Et à peu près à la même époque, le cardinal Ratzinger se demandait comme nous « comment un individu humain ne serait pas une personne humaine?« .

Rappelons aussi que le 25 mars 1995, le Vatican rend publique la 11ème encyclique de Jean-Paul II, « Evangelium vitae » (« L’Évangile de la Vie »). L’avortement et l’euthanasie sont « des crimes qu’aucune loi humaine ne peut prétendre légitimer », y déclare le pape.

Qu’aucune loi humaine ne peut prétendre légitimer, madame Veil, monsieur Macron et consorts…

 

Oh Rome n’en est pas quitte pour autant.
Son silence coupable et complice à de nombreuses reprises et son manque de courage face à la bête pèsent lourdement dans la balance.
Où sont les condamnations explicites des lois iniques sur les IVG promulguées par les pays ? Où sont les excommunications qu’aurait dû prononcer immédiatement le Vatican de tous les parlementaires ayant voté une telle loi, ainsi que de ceux les ayant proposées et ceux les ayant ratifiées ? A chaque fois et pour chaque pays ? Le Souverain Pontife devrait refuser de recevoir tout chef d’état ayant ratifié une telle loi ou se déclarant d’accord avec elle.

Qui se souvient du geste courageux du roi Baudouin de Belgique, qui se plaça en « impossibilité de régner » du 3 au 5 avril 1990 afin de ne pas signer le texte sur l’avortement qu’il considérait comme un crime sur le plus faible des innocents. Il abdique pour une durée de 36 heures. C’est un fait unique dans l’histoire des monarchies constitutionnelles et « le plus beau témoignage de foi catholique d’un homme d’état au XXè siècle » écrira-t-on. Le 3 mai suivant, « l’épiscopat belge fera une déclaration appuyant le geste courageux et apostolique du monarque. »

Et où est la protestation solennelle et indignée du Vatican sur l’entrée ce jour au Panthéon de Simone Veil ? Ou du moins de la conférence des évêques de France ?

Mais nous observons hélas le même silence coupable et complice de ces mêmes évêques quand cette civilisation dégénérée et perverse défile dans la rue pour célébrer en grande pompe d’autres péchés aussi abjects et tout aussi sanctuarisés et légalisés.
Ils appellent cela la marche des fiertés.
Fierté de quoi ? De corrompre les esprits dès le plus jeune âge, de dépraver les enfants, d’inverser la plus simple des lois naturelles, de pousser au vice et à la perversion ?
Fierté de quoi ? De pratiquer au grand jour le péché de sodomie et d’homosexualité d’une façon générale, qui est un des 4 péchés qui « crient vengeance devant le ciel » ?
Fierté de quoi ? D’avoir reconstitué les villes de Sodome et Gomorrhe, reproduisant avec délectation les mêmes péchés abominables ?
Ils feraient mieux de relire le chapitre de la Genèse concernant le sort de ces deux villes : détruites par le feu en une nuit. Paris, c’est ce qui t’attend. Et toutes les villes qui célèbrent la corruption des mœurs de la même façon, aussi.

A agir ainsi, cette société « entasse sur sa tête des charbons ardents » qui attireront « la colère de Dieu » (Romains 12:20).
Nous ne pouvons pas empêcher l’iniquité de progresser, mais nous pouvons la dénoncer, et surtout ne pas s’y associer : « Sortez de Babylone mon peuple, de peur que vous n’ayez part à ses péchés » (Apoc. 18:4).

Je rappelle à tous que Babylone c’est le monde entier aujourd’hui, communiant dans la même adoration d’une civilisation à la mentalité et à la manière de vivre démoniaques basées sur l’inversion des valeurs, la béatitude matérielle et la divinisation de l’homme par la science et la technologie.

 

Conclusion

Babylone, tu as trop versé le sang innocent.
Le roi Hérode fit tuer tous les enfants autour de Bethléem, ce fut un crime horrible mais unique.
Toi tu as institutionnalisé ton crime pour qu’il soit perpétré tous les jours, pour que les sacrifices humains se perpétuent, jour après jour, année après année, pour atteindre des proportions gigantesques jamais obtenues par aucune autre civilisation.
Sanctuariser, presque « diviniser » celle qui fut à l’origine du mouvement et qui lui donna une impulsion mondiale le jour du Précieux Sang du Christ nous rappelle combien ce sang innocent est précieux pour le Seigneur, et qu’il ne peut être versé en toute impunité.
Tremble oh Babylone, le moment est venu de répondre de tes crimes. Ton arrogance te perdra, tu manques de prudence, tu te crois désormais invincible, toi qui graves dans le marbre de tes lois les péchés les plus abjects.
Babylone, la roche tarpéienne est proche du Capitole ; aujourd’hui tu as fait entrer le crime au Capitole, tu en seras délogée par le feu avant la prochaine fête des Saints Innocents : ta chute est désormais certaine, elle aura lieu avant le 28 décembre 2018.

 

Pour télécharger le fichier pdf de l’article, cliquez sur ce lien : Simone et Babylone, le sang des innocents retombera sur vous

Illustration : le massacre des Saints Innocents ordonné par Hérode.

968 Commentaires

    • alexeï

      Le tube de l’été de cette Europe décadente :

      après la prestation effarante de l’administrateur de l’Inter-LGBT, invité de l’émission « Arrêt sur Images » :

      A noter que l’U.E. encourage cette déconstruction de l’être humain et que 10 partis sur 11 continuent à vouloir épauler cette Europe qui ressemble de plus en plus à une societé communiste athée, comme l’envisageait déjà dans son livre « Une brève histoire de l’avenir » que René résume bien ici (dernier commentaire) :
      https://effondrements.wordpress.com/2012/05/30/le-nouvel-ordre-mondial-le-futur-cauchemar-de-lhumanite/comment-page-2/#comment-31081

      • Quichenotte

        Ils auraient pu m’inviter sur leur plateau -tribune ces connards ! Même si je porte parfois le pantacourte et la moustache naissante je me sens femme et mère à 100% vu que le mari a délaissé allègrement ses devoirs de père pour 5 enfants et d épousailles depuis plus de 20 ans et que c’est mon beau-père qui payait la modique somme alimentaire de 300 € /mois (60×5) jamais réévaluée jusqu’à quelques 9 mois avant sa mort..
        C’est MMORTEL LEURS CIRQUES !!! Et que , en tant que mère de 5 enfants, je n’ai jamais décroché 1 CDI Quels ORDURES ! MAIS GRÂCE À DIEU ….LES ENFANTS ONT PU FAIRE DE BONNES ÉTUDES SUPERIEURES , passer chez les DOMINICAINES tradis, ET ST MICHEL + BON CATHE+ SCOUTISME + CONSERVATOIRE DE MUSIQUE + MONTER À CHEVAL + dessin … ET MESSE TOUS LES DIMANCHES MÊME SI GROSSE DISTANCE. J’AI TOUS LES DOSSIERS pour appuyer mes propos ! DEO GRACIAS DEO GRACIAS DIEU VIVANT ET VRAI VEILLE LA VEUVE ET L’ORPHELIN.

    • dalencourt

      Le fond est bon mais mal présenté : Mgr Schneider n’est pas un évêque du Vatican mais un évêque de l’Eglise catholique ; il ne se confesse pas mais dénonce les travers de l’Eglise conciliaire, qu’il est un des rares à dénoncer.

      • Pierre

        Mgr Schneider est évêque d’Astana au Kazakhstan ,là ou se situe le siège permanent des discussions interreligieuses mondiales et dont les édifices sont 100% maçonniques ,voilà pour le décor .
        C’est un évêque qui ne remets pas totalement en cause le concile Vatican II ,il n’y voit pas la malice qui a présidé à son élaboration ,il pense que quelques modifications  » pratiques  » de ce concile « pastoral » seraient souhaitables .
        Agit-il avec diplomatie pour récupérer ses collègues archi modernistes attachés aux réformes du concile ,ou est-il une taupe faisant semblant de vouloir garder la tradition de l’Eglise( et récupérer au passage la « FRAT » ),pour mieux laisser glisser l’Eglise vers les buts du concile ???
        Que votre oui soit oui ,que votre non soit non disait le Christ ,personnellement j’aime bien les choses claires ,avec Schneider
        c’est pas si clair que cela .

        • dalencourt

          C’est parce que vous êtes trop pressé Pierre. Mgr Schneider fait partie de ces prélats qui ont fini par comprendre qu’il y avait un gros problème dans l’Eglise. Ce qu’il dit est déjà pas mal, mais il n’est pas encore remonté aux causes premières. C’est un long chemin pour beaucoup, cela ne peut pas se faire d’un coup. Et puis il faut voir deux choses :
          – il est évêque et à ce titre il doit nécessairement faire attention à ce qu’il dit ; une parole publique engage, et il est probable qu’il fasse preuve de retenue.
          – il est né dans la mouvance d’après Vatican II, c’est très difficile pour ces gens-là de remettre en cause ce à quoi ils ont toujours cru. Il ne faut oublier le lavage de cerveau qu’ils ont eu et que nous avons eu la chance d’éviter; Il ne peut pas donc aboutir aussi vite que nous aux mêmes conclusions.
          Donc reconnaissons le chemin parcouru en étant conscient qu’il n’en a fait qu’un bout.

        • Pierre

          Je pense qu’il ne faut pas se laisser embobiner par le premier réformiste venu ,il faut voir si son intention est bonne .
          Nous voyons la même chose se produire sous nos yeux en politique avec le front national ,au début ça partait dans le bon sens en étant une véritable opposition avec de bonnes propositions ,puis au fil du temps il n’est quasiment plus rien resté des intentions du départ .
          La vérité dans le Christ c’est encore plus strict qu’en politique !

    • jacky.a

      Yannick L…..“Les hauts fonctionnaires catholiques sont payés par George Soros”
      N.D de la Salette à Mélanie:
      « Mélanie, ce que je vais vous dire maintenant ne sera pas toujours secret, vous pourrez le publier en 1858.

      « Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres, par leur mauvaise vie, par leur irrévérence et leur impiété à célébrer les saints mystères,…
      par l’amour de l’argent, l’amour de l’honneur et des plaisirs,…..
      les prêtres sont devenus des cloaques* d’impureté. ….
      ———-
      *Définitions Cloaque :
      réceptacles des eaux sales, des eaux ménagères ; masse d’eau croupie et infecte, endroit très sale.
      Littéraire.
      Foyer de corruption morale, lieu immonde.
      Mais aussi:
      Région postérieure du tube digestif des vertébrés, où s’ouvrent l’intestin postérieur, les voies urinaires et génitales.
      (Les poissons osseux et les mammifères n’ont pas de cloaque.)
      N.D de la Salette définit clairement ce qu’est sans métaphore la pédophilie, la sodomie!
      ———
      Oui, les prêtres demandent vengeance, et la vengeance est suspendue sur leurs têtes
      aux prêtres, et aux personnes consacrées à Dieu, lesquelles, par leurs infidélités et leur mauvaise vie, crucifient de nouveau mon Fils !
      Les péchés des personnes consacrées à Dieu crient vers le Ciel et appellent la vengeance, et voilà que la vengeance est à leurs portes, car il ne se trouve plus personne pour implorer miséricorde et pardon pour le peuple ; il n’y a plus d’âmes généreuses, il n’y a plus personne digne d’offrir la Victime sans tache à l’Éternel en faveur du monde.

      « Dieu va frapper d’une manière sans exemple. Malheur aux habitants de la terre ! Dieu va épuiser Sa colère, et personne ne pourra se soustraire à tant de maux réunis….. »
      http://virgo-maria.org/Documents/la-salette/secretsalette.htm

  1. lodela971

    Intéressant ! Les origines maçonniques du football et ses mœurs dépravées
    Le football est très certainement le sport le plus populaire. En plus de générer des idoles il brasse des sommes astronomiques.
    Tout comme en politique, la vie footballistique est régulièrement ponctuée de scandales : corruption, trucage, mœurs dépravées…
    Mais d’où vient ce sport ? Qui en est à l’origine ? Nous verrons ensemble que derrière cette scène de spectacle bien mise en scène se cachent des coulisses guère flamboyantes. http://www.fawkes-news.com/2018/07/les-origines-maconniques-du-football-et.html

  2. théodoric

    Afin que sa fille soit fière de ses cheveux crépus, de sa couleur de peau… L’artiste Harmonia Rosales a décidé de remplacer sur des peintures célèbres les hommes Blancs par des femmes noires.

    • théodoric

      Vendredi 13 Espagne : un Néerlandais battu à mort par un groupe de jeunes dans une « zone de non-droit » à Majorque (la victime est un réalisateur de films et mise a jour Samedi 14 : l’un de ses films a été récompensé par un *Veau d’Or* (l’équivalent des Césars aux Pays-Bas).

    • Sophie

      A ce propos. Ce n’est pas un hasard si le couple satanique Beyoncé et Jay-Z ont investi le Louvre pour leur clip Apeshit ( « mettre le bordel » en argo).

      Sous couvert d’idéologie (supremacisme noir contre l’oppresseur blanc), le Louvre, par la validation de ce projet, affirme lui-même qu’il y est à bien une domination ; celle ci n’est pas racial, mais spirituel. Pour cela, les élites avaient besoin de mettre sur la rampe, l’un des coups Afro-American d’Hellywood; qui ne sont que des pions.
      Oui, Satan veut que le Peuple déscendant de Cham, reste dans l’asservissement, l’esclavage de son corps, notamment par la concupiscence.
      Voilà pourquoi Notre Seigneur est Vrai-Dieu, Vrai-Homme, Bon et Miséricordieux. Il permet à TOUT Homme de sortir de l’empire du démon.

      http://www.terrafemina.com/article/beyonce-et-jay-z-decryptage-des-symboles-puissants-du-clip-d-apeshit_a343184/1

      • Sophie

        Depuis le sceau de la malédiction de Cham, celle ci a laissé des traces. C’est pour cela que le Peuple Noir devait expier ses fautes ( esclavage, famine, exodes ect) . Une expiation qui ne pouvait se faire que par l’assistance de Dieu : car oui, TOUT Homme a maintenant la possibilité de se sauver, se libérer de l’empire du démon.
        Cela n’enlève pas la barbarie de certains événements, mais le Bon Dieu sait tirer un bien d’un mal.
        D’où la mission du Peuple Blanc, dépositaire de la Foi Catholique, aller enseigner à toute Nation.
        Comme disait Louis plus haut : chacun à sa place, chacun à son rôle dans les dessins impénétrable du Dieu trois fois Saint.
        Ainsi, ne tombons pas dans nos bas instincts, ceux qui nous tentes à être méprisant et à obscurcir notre âme.
        C’est la qu’on voit à quel point la Doctrine de Notre Seigneur est purement Miséricordieuse : aimons nous les uns et les autres ; aimer votre ennemie.. Chose que nous avons du mal à appliquer.. Et pourtant,

        • Sophie

          Et pour confirmer leur rôle dans le manège occulte qui se joue en ce moment; ils seront tout les deux en concert aujourd’hui et demain au Stade de France. Ils diffuseront la final de demain juste avant le concert.

        • karlbear

          Vous rendez-vous compte de l’énormité de vos propos? Justifier un crime contre l’humanité en le mettant sur le compte d’une décision Divine? A votre place, je ferai preuve d’humilité et de prudence.

        • dalencourt

          Non ce n’est pas une « décision » divine mais une « permission » divine : nuance. L’homme est responsable de ses iniquités, c’est trop facile de reprocher à Dieu de nous punir de nos péchés.

    • Nate

      Bonjour

      Si vous allez à Alexandrie, si vous allez à la mosquée de nabi Daniel (le prophète Daniel) qui était une ancienne synagogue. Dans le sous sol de cette mosquée il y a le tombeau du prophète Daniel qui est vénéré par les Alexandrins et à côté il y a une tombe en pierre du même genre que celle qui est sur cette photo et les gens disent que c’est le tombeau d’Alexandre mais en vérité personne ne le sait.

  3. semperparatus

    Bonjour Louis,
    Bonjour à tous,

    La chute inéluctable* de Babylone et de la république :

    Le Parisien :

    *INÉLUCTABLE, adj.
    Qui ne peut être évité; à quoi on ne peut se soustraire. Synon. fatal, immanquable, implacable, inévitable, inexorable, infaillible, nécessaire. Fatalité, lien, loi, mal, mort, sentiment inéluctable. N’essayez pas d’échapper (…) à cette volonté inéluctable que rien ne peut faire dévier (GAUTIER, Fracasse, 1863, p. 402)/ dict. atilf source.

    « le sang des innocents retombera sur vous » [titre de ll’article de louis] :
    le fumigène bleu prévu, attendu à gauche devient le fumigène rouge [sang] au dessus de la France et de Paris

    Ouest France :
    https://media.ouest-france.fr/v1/pictures/0b6d24fe7ba22ad8d4ccfa25bac218a5-chute-de-motards-et-erreur-de-couleurs-les-couacs-du-defile-du-14-juillet.jpg?width=1260&height=712&fill=0&focuspoint=50%2C24&cropresize=1

    semperparatus

    • jacky.a

      @semperparatus
      « le fumigène bleu prévu, attendu à gauche devient le fumigène rouge [sang] au dessus de la France et de Paris »
      Cela donne 9 traînées de fumée….Rouge…Blanc…Bleu…Rouge
      R……..B…..B……….R
      9 traînées= 9 lettres peut-être Rex….BelzéButh…..Roi
      une belle signature
      digne du Fils de l’immonde!
      Monsieur Dalencourt….une signature…un message…un mirage?
      Vive le Christ-Roi

  4. Nate

    Rebonjour

    Je me suis trompé la tombe à côté du prophète Daniel à Alexandrie n’est pas celle d’Alexandre mais de Lokman El-Hakim, un sage descendant de Terah père d’Abraham qui aurait vécu à l’époque du roi Salomon.

    http://www.sis.gov.eg/Story/943?lang=fr

    Donc le tombeau retrouvé dans un article de presse pourrait être un grand dignitaire de l’antiquité.

      • Teutonique

        Rappel: lire le livre d’Alcader ‘le vrai visage de l’islam ‘ ou regardez sa vidéo sur YouTube : il s’agit d’un Algérien converti à la Tradition; son témoignage est époustouflant !
        L’islam est une fausse religion d’opposition totale au christianisme créée par un rabbin de la Mecque ayant poussé Mahomet comme Big Mac ou Hitler plus tard par les Rothschild, dans ce seul et unique but selon lui.
        Le coran commence par ‘ Non, il n’y a pas d’autre Dieu qu’Allah’ opposition initiale absolue à la sainte Trinité et à NSJC vrai Dieu et vrai homme !

        • jeanmarie3

          Non, mon ami alcader n’est pas algérien….
          Son Père était tunisien, et sa mère 100% francaise, de vieille souche tourangelle…

    • Olivier Rossi

      Je vous rassure, il n’était pas connu des services de la police, c’est donc un déséquilibré, rien à voir avec le réseau d’extrême droite islamophobe, de la semaine dernière^^

    • Clofer

      Les commentaires des lecteurs du parisien sont édifiants : beaucoup de professions de foi laïcistes et athéïstes. Dans le fond, elles font aussi peur car ces gens tuent l’âme, le musulman tue le corps. Mais j’aurais eu une sacrée pétoche !

  5. didierjean

    Faut il y voir un signe ? La France encerclée par le sang ? Une erreur volontaire ou involontaire ? Bref, la patrouille de France a semble-t-il mélangé ses pinceaux et au lieu du bleu blanc rouge, nous avons eu droit au rouge bleu blanc rouge… Ca se complique un peu, non ?

  6. Sophie

    « L’étendard sanglant est levé »

    Ils ont tellement peur, qu’ils se sont précité de contredire la symbolique de cette « erreur ».

    -Contrairement à une rumeur circulant sur les réseaux sociaux, cette touche supplémentaire de rouge n’était pas un hommage au sang versé des morts et blessés, mais bien une erreur, a confirmé l’armée de l’Air. »
    https://www.rtl.fr/actu/insolite/video-14-juillet-quand-la-patrouille-de-france-se-trompe-de-fumigene-7794119415

      • Prosper56

        Peut etre…, mais cela ressemble vraiment à un compte a rebours … La république vacille et va chuter les 2 premiers cavaliers « la conquette » et « la guerre » (Motards) sont tombés, Reste donc la famine et la mort….

    • Patricia

      Une « erreur » lourde de sens et de significations..

      « Je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des martyrs de Jésus. » Apocalypse, ch XVII

      • guinot

        Je ne pense pas que c’est une erreur, se sont des pilotes chevronnés qui répètent des dizaines de fois leur mission, je pense que c’est volontaire et un avertissement au monarc, le budget militaire est en baisse, un hélicoptère sur trois fonctionne, ce n’est pas les généraux à la botte qui se prosternent devant le jupiter, qui feront un coup d’état, et de Villiers qui a démissionné l’an passé c’est du pipeau, il s’est fait embauché dans un institut sur la stratégie militaire, lui aussi était un vendu. Mais les pilotes de la patrouille ont bien conscience de l’état de l’armée et de notre pays et ont voulu le faire savoir.

    • Olivier le protestant

      A l’heure de la soviétisation progressive du pays, le remplacement tout aussi progressif du bleu, puis du blanc par du rouge, sur notre drapeau, me semble logique…

    • dalencourt

      J’ai retenu deux extraits significatifs :
      « Amoris Laetitia, comme l’a montré un prêtre, a vraiment été écrit pour légitimer l’activité homosexuelle — mais Humanae Vitae, la loi naturelle et le langage du catéchisme font toujours obstacle. »
      et :
      « C’est pourquoi l’Archevêque Forte et le Cardinal Baldisseri ont prévu, dans les documents de travail préparatoires au Synode sur la jeunesse, d’utiliser les jeunes pour révolutionner le langage moralisateur de la sexualité ( 78 ), permettant une « relecture » de la loi naturelle ( 30 ). L’année dernière, l’Archevêque Forte a déjà expliqué comment le Synode des Jeunes comblera le vœu d’Amoris Laetitia d’intégrer « tout le monde » ( 297 ). »

      C’est parfait. Amoris Laetitia ne fut que le document de travail, la première étape d’un dévoilement progressif. Il faut qu’ils montrent leur vrai visage, leurs vrais objectifs. Espérons que ce synode des jeunes sera bien la révolution dans l’Eglise sur ses positions concernant les moeurs et la morale. Car alors le vrai visage de la bête apparaîtra aux yeux de tous, il n’y aura plus d’ambiguïté. Nous attendons ce moment avec impatience, car il faut que la bête aille jusqu’au bout, et elle me semble bien prudente… elle a peur des conséquences de ses actes. Mais il y a une fin à tout, y compris à la bête.

      • Clofer

        La majorité des cathos est déjà acquise à ces « progrès », j’en ai très peur. Avec un bon support médiatique, ça va passer tout seul. Tout semble accompli.

    • Bigouden29

      Maintenant que les bleus on gagnés, çà va être l ‘hystérie collective pendant un bon moment.
      C’est le triomphe de la bête, Babylone dans toute sa splendeur. Je retient aussi le score 4 à 2.
      Cà fait penser à 42, comme les 42 mois qui nous sépare de Janvier 2015; ou là aussi
      c’était la grand-messe babylonienne avec Charlie. Les 2 sont liés, il me semble.
      Et maintenant? Quelle suite?

      Aujourd’hui: N D du mont Carmel.
      Voici un extrait du cantique de N D des carmes:

      Veille sur nous vierge Marie, toi dont le coeur est maternel
      Vois tes enfants qui te supplient, « fleur sans pareil du Carmel »

      Dans nos joies et notre peine, tourne nos yeux vers le Seigneur.
      Délivre nous de toute haine, mère de grâce et de douceur.

      Ecoute nous, toi notre mère quand nous prions auprès de toi.
      Entend les cris de notre terre, vierge debout près de la croix.

      Tu à connu l’espoir des hommes, et partagé tous leurs soucis.
      conduis nos pas vers le royaume que le sauveur nous à promis.

      • jacques

        hier pendant le fameux match je récitais le Rosaire
        et pile poil quand j’attaque la Crucifixion une grande clameur retentit dehors
        la victoire de l’équipe de France était actée!!!!
        j’en ai eu des frissons dans le dos !!

  7. Corinne

    « aide toi et le ciel t’aidera ! »
    Bonjour à tous et à Louis
    J’ai noté cette expression mais je n’ai pas encore trouvé son sens dans la religion catholique.
    Je vis moi même une période des plus difficiles mais je me sens encore l énergie d’agir or on me propose de laisser faire pour être prise en charge par les assistantes sociales…
    Pouvez vous me eclairer
    Merci Louis et à tous les commentateurs de grande qualité
    udp
    Corinne

    • dalencourt

      « Aide-toi et le Ciel t’aidera » veut dire qu’il ne faut pas rester passif face à l’adversité mais rechercher des solutions pour s’en sortir tout en tenant compte de la Providence divine et en restant dans le respect des commandements de Dieu et de l’Eglise.
      En d’autres termes, nous devons accepter les épreuves que le Ciel nous envoie mais ne pas tomber pour autant dans le fatalisme : si le Bon Dieu nous envoie ces épreuves, c’est pour notre bien, pour notre propre purification et édification. Cela veut dire que les solutions à rechercher doivent se faire dans le cadre de la Providence divine : si je suis dans cette situation, quel est le dessein du Ciel ? Souvent la réponse ne correspond pas à nos objectifs de confort matériel, inspirés par la vie selon la chair. Donc si on cherche à résoudre nos problèmes tout en faisant confiance à la Providence divine et tout en recherchant à comprendre et accomplir le dessein que Dieu a sur nous, alors le Ciel nous aidera car nous serons dans le bon sens, la bonne direction. Que votre volonté soit faite et non la mienne. Mais c’est à nous d’agir : il faut être actif dans le cadre du plan divin.

      • Corinne

        Merci Louis pour votre réponse. C’est naturellement ce que je ferai alors que les assistantes sociales me proposent d’attendre pour qu’elles se chargent de tout.
        Y a t il une prière particulière pour les situations extrêmement difficile ?
        Merci Louis et merci à tous

        • dalencourt

          Oui, les deux saints patrons des causes perdues sont saint Jude et sainte Rita. Il existe pour chacun des prières spécifiques pour les cas difficiles que vous trouverez facilement sur internet, le mieux est d’entamer deux neuvaines conjointement, à chacun de ces saints.
          J’ai été amené moi-même début 2017 à faire une neuvaine à saint Jude pour résoudre un cas difficile, j’ai été exaucé avant même la fin de la neuvaine ! C’est très efficace.

        • dalencourt

          Exact ; et la Corinne du 16 juillet 18h a l’avantage de l’ancienneté. Chère « Corinne N°2 », pourriez-vous modifier légèrement votre pseudo, s’il vous plaît ?

        • Etheldrede

          En recherchant simplement les mots clés prières saint Jude sainte Rita ne risque t’on pas de tomber sur des textes falsifiés ?
          N’avez vous pas un ou deux sites complets sur les prières qui soient fiables ?
          Idem pour la bible en ligne.

          Merci d’avance

        • C.l'honoré

          Pas de soucis je change de pseudo…. Merci pour les réponses et conseils de tous et de Louis. Mon esprit est tellement déformé que je dois me reprendre pour me remettre sur le bon chemin mais en même temps vos explications semblent tellement aller de soit.
          En udp

        • Etheldrede

          Merci beaucoup Louis !

          Pour la neuvaine, faut il dire le Notre Père avant ou après ?
          Est ce que je peux faire le Notre Père en latin ?

          Quelle est la différence entre litanie et oraison ? Est qu’on doit toujours les dire ensemble ?
          Est ce qu’on peut simplement les lire ou faut il les apprendre comme les prières de la messe ?

          Merci pour ces précisions.

        • dalencourt

          Pour le Notre Père, comme vous voulez. Le dire en latin n’est pas une mauvaise idée, cela vous évitera d’hésiter entre les différentes versions françaises.
          La litanie c’est la série d’invocations répétitive, l’oraison c’est la prière qui la conclue.
          Oui il y a toujours une oraison pour clore la litanie.
          Bien sûr il faut les lire il n’y a pas d’obligation de les apprendre (même si cela peut être utile, mais c’est à vous de voir). Il n’y a pas non plus l’obligation d’apprendre les prières de la messe, mais la recommandation de les suivre dans son missel.

    • Brunonix

      Cette phrase ressemble à un proverbe catholique :
      « Fait comme si tout dépendait de toi,
      Mais agit en sachant que tout dépend de Dieu »
      C’est bien « Aide toi, le ciel t’aidera ! »

  8. Claude Germain V

    Depuis René Coty , d’ aussi loin que je me souvienne , aucun défilé du 14 Juillet n’a jamais vu d’incident de ce type .Par contre le macronus a du souci a se faire , hasard aurai t’il bon dos ??? je doute ………………. les signes sont trop répétitifs
    Bon aujourd’hui Dimanche , pensons a des « SUJETS » plus intéressants et plus SAINTS ….

    • Herbert de Vaucanson

      « Pensons a des « SUJETS » plus intéressants et plus SAINTS »

      Tout à fait. Merci de commencer par appliquer vous même ce que vous préconisez, ça nous épargnera votre fixette sur « macronus-minus blablabla », parce que ça commence à tourner à l’obsession…

  9. Adam

    Voici un dessin du visage du Messie en gloire. C’est le vrai visage de Jésus car réalisé à partir du Saint Suaire. https://blackart.io/m/jctac/z/fty
    On peut le voir sourire mais aussi souffler. Qu’en pensez-vous ? Vous le voyez sourire ou bien souffler ?
    J’ai commencé ce dessin en 2016, j’en ai plusieurs versions avant celle-ci qui est public.
    Quelques textes qui m’ont inspiré :
    Matthieu 24
    30 Alors le signe du Fils de l’homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. 31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu’à l’autre.
    Daniel 7
    13 Je regardai pendant mes visions nocturnes, Et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu’un de semblable à un fils de l’homme; il s’avança vers l’ancien des jours, et on le fit approcher de lui. 14 On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.
    Acte 1
    10 Et comme ils avaient les regards fixés vers le ciel pendant qu’il s’en allait, deux hommes habillés de blanc leur apparurent
    11 et dirent : « Hommes de Galilée, pourquoi restez-vous à regarder le ciel ? Ce Jésus qui a été enlevé au ciel du milieu de vous reviendra de la même manière que vous l’avez vu aller au ciel. »

    • Herbert de Vaucanson

      Euh… Il n’y a que moi que ça choque, un type qui vient faire sa pub pour son site, et essayer de nous refourguer ses croûtes ? On a pas besoin des marchands du temple ici.
      Louis, je sais que les commentaires sont nombreux et que la modération est un travail pénible et chronophage, mais merci d’être plus vigilant.

      • dalencourt

        C’est vrai, je n’avais pas ouvert le lien. Je trouve ce portrait bien trop humain, il manque la dimension mystique et sacrée du vrai visage du Saint Suaire. Je n’aime pas trop ces approches de « reconstitution » qui accentuent l’aspect humain et négligent le divin. Le divin est toujours entouré de mystère, même dans ses portraits.

      • Adam

        « Un type » comme vous dites est un croyant et un fidèle. Si tous ceux qui dessinent faisaient au moins un dessin religieux ou si tous ceux qui font de la photo faisait au moins une photo religieuse le monde serait bien différent.
        Ce dessin en question a provoqué des réactions de colère lors d’une exposition avec des visages qui se noircissaient en tirant la langue.

        J’en ai réalisé une première version en 2016 et je ne peux pas vraiment vous dire comment je l’ai faite. Je faisais des essais depuis plusieurs heures sans arriver à quoi que ce soit de bien. Je suis parti faire une sieste et ce n’est que là, comme dans un rêve éveillé que je réalisé quelque chose à la fois originale et fort (à mon goût).

        Je voulais avant tout avoir l’avis de croyants vis à vis de ce dessin. Mes recherches liées à ma croyance je les fait dans une grande solitude. J’ai eu la chance de naître dans une famille aimante mais qui a une réelle aversion envers la religion.

        • Herbert de Vaucanson

          Si vous êtes réellement croyant, je prie pour que notre Seigneur puisse vous inspirer la honte de réaliser que vous vendez son portrait comme un vulgaire élément de déco à accrocher au dessus de la cafetière. Franchement, vous ne vous rendez pas compte? Le site s’appelle « black art » et propose des « oeuvres » bien peu catholiques (squelette fumant une cigarette, jeune femme lascive et peu vêtues…).

      • Adam

        @jacky.a

        Oui il y a de la ressemblance. Pour mon dessin je me suis basé sur une reconstitution de la nasa du visage de Jésus. Oui vous avez bien lu, la Nasa ! http://carthoris.free.fr/Images/Reconstitution.suaire.jpg
        Si ça vient vraiment de la Nasa je ne pense pas que ce soit une mission officielle et ceux qui ont fait ça ont sans doute eu des problèmes. Ce que j’avais lu à l’époque c’est qu’ils avaient du utiliser des ordinateurs vraiment puissants pour faire tous les calculs nécessaires.

        • dalencourt

          Adam et Jacky, ça suffit maintenant. Ce n’est pas avec la Nasa qu’on reconstitue le visage de Jésus mais avec le coeur et l’âme. Si le Bon Dieu vous a donné des dons artistiques, vous devez vous en servir, du moins pour ce sujet, avec une démarche spirituelle, c’est à dire qu’il faut laisser la divine Providence guider votre esprit et votre main et non l’adversaire avec sa Nasa et tout le reste. Comme je l’ai déjà dit, vous aboutissez à un Christ humain, un homme parmi tant d’autres, mais vous n’arrivez pas à faire ressortir sa nature divine, vous n’arrivez pas à donner au Christ cette dimension mystique qui doit transparaître, y compris dans un portrait de main d’homme. Le Christ est Dieu fait homme, ne l’oubliez jamais, ce n’est pas seulement un homme.

          Adam, le reproche que l’on vous a fait était aussi de renvoyer sur un site marchand ; vous auriez pu mettre en ligne uniquement l’image sans chercher à la vendre. De plus ce site de vente n’a pas grand-chose de catholique ; or Dieu n’a pas à côtoyer les images du démon.

  10. ThierryEE

    17 africains sur 23 joueurs:Voilà pour « l’équipe de France ».C’est unique, cherchez,vous ne trouverez pas!Comme le dit Dieudonné,on imagine pas la Corée avec 3 coréens, ou le Cameroun avec une vingtaine de blondinets…Voilà;donc,que la Croatie renverse ce modèle qui est une malédiction pour la France,et que nous ne voulons plus!…Un indice, peur-être:Le numéro 17,un nommé Mario,qui qualifie la Croatie contre l’Angleterre, on ne sait jamais…

    • ThierryEE

      Bon,il nous faudra boire la punition de ce monde révolutionnaire plus profondément encore!…Les fous par centaines de milliers sur toutes les places publiques, le modèle négrifié (Cham) généralisé et imposé par les juifs (je vous rappelle que chez eux, à Tel Aviv,ils n’en veulent pas, même les afro-juifs ne sont pas les bienvenus),et surtout…Surtout:Macron couvert de gloire par ses limiers, il y a tout, ils ont tout; c’est donc le début de la fin pour eux, et,enfin pour les français (les catholiques, s’entend!) l’aube se lèvera bientôt, pour la ruine et la fin de ces dents blanches carnassières en col blanc et de leur monde métèquisé et apostat, fin de la révolution,Marx et sa secte tombés dans l’oubli éternel!
      Ce soir, le champagne et les prostituées vont coulés à flot:Cela rappelle le contexte d’Apocalypse d’avant la résurrection des témoins; espérons,du moins, qu’il s’agit bien de cela!
      Notre-Dame du Mont-Carmel,priez pour nous et bénissez-nous.Amen.

      • Chloé

        Vous ne croyez pas si bien dire…
        Voici ce que dit le très maçonnique Parisien au sujet du concert de Beyoncé et Jay-Z samedi 14 juillet au Stade de France :
        Les deux stars ont livré une énorme performance samedi soir dans l’enceinte de Saint-Denis. Une ambiance rarement vue depuis le sacre mondial des Bleus il y a tout juste 20 ans.
        (…)
        Un « Niggas in Paris » d’anthologie

        On pense qu’à l’applaudimètre Beyoncé l’emporte. Mais c’était avant que Jay-Z balance un « Niggas in Paris » d’anthologie devant un Stade qui n’a peut-être jamais vécu une telle folie depuis… la finale de 1998.

        http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/beyonce-et-jay-z-champions-du-monde-au-stade-de-france-14-07-2018-7820679.php

        Et « Niggas in Paris » c’est cela :
        Jay-Z et Kanye West racontent dans cette chanson une escapade fictive à Paris. Ils passent six jours au palace Le Meurice, s’éclatent avec des mannequins, boivent du champagne, font la fête… Un séjour qui leur aurait coûté au moins 144 000 €, une somme calculée en s’appuyant uniquement sur les biens consommés décrits dans les paroles. Les deux rappeurs se rattrapent en citant pas moins de huit marques, de luxe pour la plupart, avec lesquelles ils sont ou ont été en contrat pour la quasi-totalité.
        https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Niggas_in_Paris

        • Clofer

          C’est « flippant » ces hordes hurlantes que l’on voit à ces pseudo-concerts. Elles semblent n’avoir plus rien d’humain. Une sorte de retour à un état primaire. J’ai vu un reportage, favorable bien entendu, sur le hellfest, les participants sont aveuglés, ne voient aucune malice à cette célébration « familiale », et plus flagrant encore, derrière tout cela, omniprésent, le dieu argent.
          Ces manifestations me font penser en négatif aux foules qui suivaient Notre Seigneur, à celles des pèlerinages du Moyen Age ou à celle de Fatima. Les reverrons-nous un jour ?
          Tout ceci est bien triste ! à l’instar de la petite Jacinthe de Fatima, essayons chaque fois que nous souffrons de voir le démon à l’œuvre, et en ce moment c’est quasi-continu, d’offrir cette souffrance pour le salut des âmes. Bien sur, pour elle, c’était une vocation, mais à notre modeste échelle, pourquoi pas !

      • ThierryEE

        En effet, pour confirmer mes dires:Aujourd’hui, les infos:Ils ont commencé par rapprocher la ferveur populaire de la victoire au mundial avec la manif des charlies;ensuite,on nous dit qu’à l’Elysée,on s’estimait heureux d’apprendre que Griezman et Pogba se seraient exclamés:Vive la France,et vive la république;Mme Fourest y est allé de son petit commentaire, en précisant déplorer le fait qu’un joueur se soit signé, préférant la communion de tout un peuple en dehors de toute croyance religieuse…Notons que si le dit joueur avait fait un « Allah akbar »,sûrement qu’elle n’aurait rien dit!Et,tous les joueurs seront décorés de la légion d’honneur, cela va sans dire!On voit bien que tout est participant et sert un même but:Le renforcement de la puissance républicaine (et macronienne),au détriment d’une éventuelle restauration de la France et de ses valeurs traditionnelles;Il est bon de se rappeler la soirée du 21 juin, à l’Elysée, à rapprocher de l’égrégore footballistique gigantesque dont nous n’avons pas fini de subir les effets.Et nul doute que les dégénérés du stade de France présentés par Chloé participe également, et volontairement, à la petite sauterie payée par nos élites;égrégore augmentée puissance millions de watts…Le satanisme en France,prend une ampleur démesurée:La coupe du monde…La coupe des iniquités, en réalité, de la prostituée dans les mains de la France:Elle lui est donc associée, pour sa destruction complète.L’Eglise et la France unifiées pour la ruine. »On a gagné, on a gagné!… »

    • jacky.a

      @ThierryEE
      « « l’équipe de France »….la Croatie renverse ce modèle »
      Vous avez raison….
      La République Française a un vivier francophone de 31 pays africains soit environ 181millions d’habitants la république française comprise pour une sélection de 23 joueurs….multinationaux…(bi-nationaux)
      La Croatie moins de 5 millions d’habitants pour une vingtaine de joueurs nationaux.
      C’est l’image des guerres de Serbie,Irak, Syrie, Libye…face à aux coalisions USA,E.U, Otan….
      Les nations contre le mondialisme….
      Par cette événement du mondial de football….les élites mondialistes occidentaux font applaudir…. la fin des nations…mais la petite Croatie Catholique a mis 2 buts….une claque magistrale à la bête!
      Avec un signe de croix sur le terrain dont même l’Arabie Saoudite s’est offusqué.

    • Adele

      France 4 – 2 Croatie nous donne le chiffre 42

      Les gentils fouleront la cité sainte pendant 42 mois. (Ap 11,2)
      Les 42 mois où il fut donné à la Bête d’agir et de blasphémer. (Ap 13,5)
      La famine du temps d’Elisée dure 42 mois. (Lc 4,25)
      Des petits enfants se moquèrent du prophète Elisée. Celui-ci les maudit et des animaux féroces sortant de la forêt tuèrent 42 d’entre eux. (2 R 2,24)

  11. Sophie

    L’ouverture du 7ieme sceau est maintenant imminente.. La demi-heure de silence, dans le Ciel, à commencé..
    La Bête et son Monarque, fêtent en grande pompe la victoire. La Nation toute entière, dans une liesse incommensurable, toute l’énergie du Peuple est capté ; il sonne comme une atmosphère de grande illusion d’une ampleur encore jamais atteint.
    Oui, la Bête a réussi son grand coup, peut être bien l’un des derniers.
    Cette pluie abondante pourrait être prise pour une bénédiction du Ciel. J’en doute fortement, Notre Seigneur nous a avertis de la puissance des prodiges du démon en ces temps.
    Ça pu le souffre.
    Je pense aussi, que nous approchons de cet événement (le catalyseur), qui enclenchera non seulement la dernière rémission pour toute l’humanité et par le même temps, la Résurrection des Témoins.

    • dalencourt

      Non le 7è sceau n’est pas encore ouvert, c’est trop tôt. Il faut d’abord que la sixième période se termine, et celle-ci se termine par la résurrection des témoins. Mais tout suit son cours effectivement, et la bête avance bien.

    • Jean-Luc

      Plutôt le compte à rebours des 153 derniers jours qui a retenti jusqu’au 15 décembre?? Wait and see.
      En union de prières avec vous tous.

      • dalencourt

        Non, il n’y a aucun compte à rebours partant de ce match.
        Il y en a eu un il y a 4 ans parce que c’était le 13 juillet (Fatima) et parce que nous étions sous les yeux du Christ Rédempteur (Rio), mais il n’y a pas à chaque fois répétition des signes.

  12. Clofer

    On a parlé du mondial ici et on va encore certainement en parler car l’arrivée de la bête macron change la donne. Beaucoup de catholiques ont souhaité la victoire de la Croatie, mais au fond, si je joue au poker, bien que catholique, Dieu ne me donnera peut-être pas la victoire !
    Le foot autant déifié est un retour au paganisme. Je n’aurais donc qu’un mot pour cette coupe : rendons à satan ce qui appartient à satan, et passons à autre chose en gardant en tête les explications de M. D’Alencourt sur le sens caché que nous pouvons voir derrière cette victoire de Babylone.

    • Anne F

      Oui Clofer c est ce que j avais dit un peu plus haut
      que la France gagne pour qu on puisse en finir et vite avec ses démons
      le monde est fou et nous chrétiens nous attendons la paix

  13. Sophie

    Intéressons nous a un certain, Jules Rimet, fondateur du Club sportif les Red Star et ancien président de la FIFA en 1929.
    Il est celui qui a mis en place le trophée originelle de la COUPE du Monde.
    Un modèle qui dis tout.
    « Originellement appelée « Coupe du Monde de Football Association »[2], la coupe est renommée en 1946 en l’honneur du président de la FIFA Jules Rimet qui en 1929 a décidé d’un vote à l’origine de la compétition. Egalement surnommée Victoire ailée[3], la coupe représente Niké, la déesse grecque de la victoire, tenant un calice octogonal. Le trophée créé par le sculpteur français Abel Lafleur mesure 35 centimètres de haut, pèse 6,175 kilogrammes et est en argent fin plaqué or[4]. La Coupe du Monde de Football Association est transportée vers l’Uruguay pour la première édition de la Coupe du monde en 1930 à bord du SS Conte Verde (en), à Villefranche-sur-Mer, le 21 juin 1930. C’est le même bateau qui a emmené Jules Rimet ainsi que les équipes française, roumaine, et belge en Uruguay pour participer au tournoi. La première équipe à soulever le trophée est l’Uruguay, vainqueur de la Coupe du monde 1930. »
    L’Uruguay ou l’équipe de la Céleste.

  14. Lio

    Un orage éclate accompagné de trombes d ‘eaux, puis ils ont patauges dans la boue au moment de la remise de la coupe… Cela ressemblait à intervilles, du guy lux mielleux , parodié par macron… Triste spectacle, minable sera la fin de ce cirque.

    • Olivier Rossi

      Quelques secondes avant, je disais à ma famille « Si Hollande était encore président, il aurait plu tout le matche », et paf, il pleut^^

  15. théodoric

    Babylone, ça va être chaud les informations sur l’après match, victoire des bleu et saccage. ça va être compliquer de vendre le vivre ensemble.

  16. F.Emmanuelle

    Bonjour Louis, bonjour à tous,

    Au moment du Mondial, un milliard d’êtres vibrent ensemble sur une fréquence instinctive dépersonnalisée. C’est un phénomène prodigieux, unique dans l’histoire de l’humanité. Mais quelle serait l’intention cachée?
    J’ai retenu des extraits significatifs dans la presse écrite : « MERCI LES BLEUS !!! La deuxième étoile est là, c’est magique
    Il a fallu attendre 20 ans pour cette deuxième étoile, qui sacre une nouvelle génération, exorcise les traumatismes et guérit les souffrances d’une histoire récente quand même bénie. »
    « Les Bleus entrent encore dans l’éternité à une autre époque, celle des réseaux sociaux et d’une jeunesse qui n’attend plus les années pour exploser et assumer ses responsabilités »
    « Aujourd’hui, c’est le plus jeune Kylian M’ Bappé qui prend le plus la lumière même si l’idée fondatrice de ce nouveau sacre emprunte le même chemin: une équipe soudée et des talents au service du collectif. Ce dénominateur commun est le fruit d’un homme »
    « DD » ne peut plus convoquer « la chatte » (même si ce sont surtout les autres qui la convoquent pour lui) pour expliquer son succès. Il est grand, très grand. Il a porté une équipe très forte sur le toit du monde en cherchant toujours à maintenir un équilibre de vie. »
    « Les Bleus reviennent sur le toit du monde. Ils décrochent leur deuxième étoile et rejoignent l’Argentine et l’Uruguay, au quatrième rang des équipes les plus titrées de la plus grande compétition du monde »
    « C’est long 20 ans mais dans l’histoire du football, c’est presque rien quand on repense que la France avait attendu 68 ans pour disputer sa première finale de Coupe du monde »
    « Cet été, et les quatre années et demi à venir, ce sera bon. Il faudra prendre le temps de bien en profiter. Même si la deuxième étoile restera là pour toujours ».
    « Les aigris réactionnaires et jaloux de la diversité de ces Bleus n’y pourront rien, ni jamais nous arracher ça. Ces deux astres à cinq branches qui illuminent nos cœurs. Au paradis après avoir vaincu les Diables rouges »

    « J’ai envie déjà de vous dire MERCI. Merci pour tout ce qui se passe en ce moment. C’est formidable de vous voir en fabricants de bonheur que vous êtes devenus »,
    « Vous êtes porteurs de beaucoup de symboles : l’unité, la diversité, l’espoir, l’ambition, la jeunesse. Plus que jamais, nous en avons besoin, de ces symboles », « C’est un moment de communion, »
    « Vingt ans plus tard, l’élève marche dans les pas du maître. Didier Deschamps a mené l’équipe de France sur le toit du monde comme Aimé Jacquet, sélectionneur de ces Bleus en 1998, et père spirituel qui l’a beaucoup inspiré. »
    « DD » a toujours suivi ce credo de privilégier l’équilibre du groupe.Des joueurs qui sacrifient leur talent pour le collectif. UNE SOIREE PAS COMME LES AUTRES »Une soirée étrange pour conclure un mois de compétition ».
    « Certaines scènes vues au Loujniki ont tutoyé le surnaturel, mais cela rendra cette soirée encore plus inoubliable.La scène est presque mystique. »
    « le Brésilien Mário Zagallo et l’Allemand Franz Beckenbauer au panthéon des hommes qui ont remporté la Coupe du monde en tant que joueur, puis en tant qu’entraîneur »
    « Le président Poutine avait la même tête que s’il appuyait sur le bouton nucléaire »
    « Une soirée placée sous le signe de l’absurde. Mais une soirée magique comme la France n’en avait plus vécue depuis très longtemps ».
    « Le n°6 des Bleus n’a pas besoin de cette couronne pour être le vrai nouveau roi de l’équipe de France. »
    « Il s’est mis à pleuvoir très, très, très fort à 19h26, pile au moment où les Croates sont allés serrer la main de Gianni Infantino et récupérer leur médaille en chocolat. La nature a fait n’importe quoi : les joues de Luka Modrić et ses coéquipiers étaient déjà bien assez humides comme ça. Surtout, Paul Pogba avait rendu la pelouse suffisamment glissante en l’arrosant de son âme pendant 90 minutes. Mais la nature ne fait pas toujours n’importe quoi. Un jour, à Lagny-sur-Marne, elle a décidé de mettre au monde un être humain plus solaire que les autres. Un quart de siècle plus tard, le voilà sur le toit du monde, avec ses potes, après avoir accompli un immense match »
    « Les Bleus, certains en présence de leurs enfants, se sont lancé dans plusieurs danses et chants endiablés,… »
    Que Notre Dame du Mont Carmel nous bénisse !

  17. Martine

    Ben J sur la coupe du monde:

    COUPE DU MONDE : LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE !

    Incroyable, j’ai ce soir un sentiment indescriptible face à cette victoire de l’Equipe de France. Tel un supporter, mais pour d’autres raisons, je jubile et ressent, peut être pas l’accomplissement, mais comme la récompense d’un long travail. Il y en a eu d’autres mais cet événement est une consécration pour le blog, dans le sens ou il valide les fondements de mes recherches. En effet tout ce travail de décodage et notamment de ces derniers mois aura permis de comprendre la logique symbolique régissant les événements et ainsi d’envisager une victoire prédéterminée de l’Equipe de France.

    Oui cette victoire suit une logique implacable, c’était écrit, pas de hasard, je le préssentais dès le début et c’est pourquoi 10 jours avant la finale j’ai créé le post « pronostics » pour y laisser une trace. Ce pronostique le voici, il est bien sûr non exaustif, d’autres indices ont surgi après coup et vous êtes également un certain nombre à m’avoir envoyé de précieuses informations, je vais tacher maintenant de regrouper toutes les pièces du puzzle dans un prochain article :

    « Pronostics: France championne du monde 2018

    La France pays alchimique (+33, hexagone, coq, FFF(666), etc…) est comme nous le constatons depuis plusieurs mois, notamment avec Macron et l’élection d’une miss France rousse, en train de réaliser son Oeuvre. Une victoire en Coupe du monde tomberait à pic pour symboliser la consécration, le Graal, la réalisation du Grand Oeuvre.

    La finale de la Coupe du monde aura donc lieu le 15 juillet, c’est dans le « calendrier égyptien » le jour d’Horus (Phoenix). Ce jour est donc idéal pour la consécration d’un Phoenix, le Phoenix présenté lors de la cérémonie d’ouverture et le générique de ce mondial, le Phoenix roux présenté au début de la compétition sur le Google Doodle. Or nous le savons, cette année 2018 est placée sous le symbole de la Vierge ROUSSE, celle qui donne naissance au Phoenix. Ce code « rousse » est actuellement récurrent dans l’actualité française, et le google doodle réalisé pour l’équipe de France de football montre justement une jeune fille rousse, qui les mènera jusqu’à la victoire.

    Le 23/9 dernier, apparaissait dans le ciel le signe de la Vierge aux 12 étoiles, LA ROUSSE, l’enfant qu’elle met au monde était alors représenté par Jupiter. Le symbole alchimique de Jupiter représente le nombre 24, or juste avant le mondial Brigitte Macron s’est vu offert un maillot de l’équipe de France n°24. Ainsi l’équipe de France se dote d’un 24 ème joueur, une équipe jupitérienne, Macron le président jupitérien avait déjà joué de ce symbole en remportant notamment les JO de Paris 2024 et leur logo Jupitérien. »

      • Herbert de Vaucanson

        Bonjour,
        Je me suis abstenu d’intervenir dans la discussion sur la notion de « races », considérant que c’est un sujet complexe qui mérite que l’on prenne du recul, et que ma modeste opinion n’avait pas à venir en opposition au point de vue de Louis, le gérant de ce blog (qui n’est donc pas un forum comme certains l’imagine…).

        Par contre, je ne me retiens pas à exprimer ma colère contre ce jeu de mot ouvertement blessant et raciste. Je constate d’ailleurs depuis quelque temps que ce genre de propos s’intensifient ici, sur le thème « la France négrifiée », les Français de souche et la pureté du peuple blanc. Si je veux lire de telles ordures, il y a pléthores de dépotoirs sur le net, de Zemmour à Fdesouche en passant par Soral. Pensez un minimum à l’effet que cela peut produire sur nos frères et soeurs en Christ ayant la peau noire ou des origines étrangères, dont la valeur n’est certainement pas moindre aux yeux du Seigneur, ni d’ailleurs la sincérité de leur dévotion.

        • dalencourt

          Même s’il y a quelques propos malheureux, il ne faut pas oublier que derrière cette notion de « racisme » il y a la défense de notre identité, qui est celle (notamment) de l’homme blanc.
          La christianisation rassemble des peuples différents dans une même foi et un même état d’esprit basé sur la charité et la recherche du salut éternel, mais elle ne les pousse pas à se mélanger ethniquement. Au contraire, la religion rassemble par la foi ce qui doit rester différent, car la culture et l’identité font partie aussi de l’âme d’un peuple.

        • Herbert de Vaucanson

          Et en quoi insulter les noirs en les traitant de « nègres » à quoi que ce soit à voir avec ce raisonnement ? Je parle uniquement là de généralisation abusive, de respect et de bienveillance. Si la tradition implique de juger quelqu’un sur sa couleur de peau plutôt que sur ses actes, sa foi, sa volonté de se conformer aux principes divins, alors je vous la laisse, tout en gardant foi qu’au jour du Jugement, notre Seigneur aura d’autres critères que les vôtres.

        • el vago

          Le problème c’est qu’on a tendance à ne fustiger qu’un seul racisme, toujours à cause de notre moi social forgé par les médias. Est-ce que le véritable acte raciste dans toute cette histoire, ce n’est pas la représentation de cette équipe de France qui n’a plus rien à voir avec la réalité, avec la composition du pays, combien de français de souche dans celle-ci ? L’agression n’est-elle pas là quand on remarque que pour la croatie on est bien au contraire dans du 100% de souche, le peuple croate peut lui s’y retrouver pleinement alors que nous non. Après il est vrai que tout n’est pas du meilleur goût dans ces remarques, et que cela ne fait qu’empirer, ça aussi on peut le signaler, c’est sans doute le signe que les blancs tendent eux aussi à se communautariser de plus en plus, que l’on est là face à un phénomène de défense.

          Mais voila, doit-on forcément se reconnaître dans cette équipe ? A-t-on le droit encore de rire jaune (je n’ai rien contre les asiatiques) ? Est-ce qu’un africain vivant en France ne peut pas comprendre cela et trouver qu’il y a trop de joueurs d’origine africaine ? doit-il s’offusquer façon SOS racisme et tomber dans le tribalisme et prendre toujours la défense de son semblable ? N’est-ce pas déjà là du racisme que de préférer son semblable d’abord quelque soit les circonstances ? Les personnes racistes sont-elles forcément à chaque fois celles qu’on montre du doigt et que notre cerveau a appris à détecter suivant les injonctions ?
          En fait on peut soulever tout un tas de questions jamais soulevées parce que jusque là il y a tellement de réflexes, de conditionnement dans ces histoires. Le chevalier républicain sort toujours pour défendre la veuve et l’orphelin de couleur, le reste du temps, c’est toujours l’encéphalogramme plat. Il y a même chose chez les féministes qui ne s’attaque qu’au patriarcat blanc et quand il s’agit du reste, de la réalité, par exemple des viols qui sont commis par une très grande majorité d’immigrés, ces derniers ne trouvent comme solution pragmatique : l’agrandissement de la largeur des trottoirs, solution idiote à cause de ce foutu surmoi, de ces injonctions et de la peur de passer pour raciste …

          C’est simple, certains préféreraient mourir que de passer pour raciste, parce que tout simplement ça salirait leur réputation, et là on comprend mieux de quoi il s’agit, il s’agit ni plus ni moins que d’un réflexe du monde plutôt que de véritable charité, le fameux respect humain n’est pas loin. Et Dieu dans tout cela ? Pourquoi Dieu ne verrait-il pas une invasion qui ne dit pas son nom, une volonté de déstabiliser des peuples ? Dieu a voulu les peuples et les nations, si la France est une idée de Dieu, de quel oeil voit-il tout cela ? Veut-il cet immondialisme que Satan est en train de nous concocter ?

          La race existe, le racisme aussi, c’est en réalité un phénomène naturel, l’on se trouve soulagé de voir autour de soi des gens qui nous ressemblent, on se sent chez soi, sinon on se sent étranger, et il n’est jamais bon de se sentir étranger là où on pense être chez soi, voila ce n’est pas plus compliqué que cela. Le fait d’expliquer ces choses et de les prendre en compte devrait désamorcer toutes les tensions, mais que fait-on ? On préfère retirer le mot race de la constitution comme il a été fait récemment pour ne pas avoir de racisme, ce qui est bien entendu est le summum de la crétinerie, le chevalier républicain a pu là encore sortir son attirail, gonfler la poitrine, se montrer et repartir aussi sec se reposer du bon travail qu’il venait là encore d’accomplir pour le monde …

  18. Yannick L.

    Litanies de Notre-Dame du Mont Carmel

    Seigneur, ayez pitié de nous.
    Christ, ayez pitié de nous.
    Seigneur, ayez pitié de nous.

    Jésus-Christ, écoutez-nous.
    Jésus-Christ, exaucez-nous.

    Père céleste qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
    Fils Rédempteur du monde qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
    Esprit-Saint qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
    Trinité Sainte qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.

    Sainte Marie, priez pour nous pécheurs.

    Notre-Dame du Mont Carmel, Reine du Ciel, priez pour nous pécheurs.
    Notre-Dame du Mont Carmel, Victorieuse de Satan, priez pour nous pécheurs.
    Notre-Dame du Mont Carmel, Fille très obéissante, priez pour nous pécheurs.
    Notre-Dame du Mont Carmel, Vierge très pure, priez pour nous pécheurs.
    Notre-Dame du Mont Carmel, Épouse très dévouée, priez pour nous pécheurs.
    Notre-Dame du Mont Carmel, Mère très tendre, priez pour nous pécheurs.
    Notre-Dame du Mont Carmel, Modèle parfait de vertu, priez pour nous pécheurs.
    Notre-Dame du Mont Carmel, Ancre sûre d’espérance, priez pour nous pécheurs.
    Notre-Dame du Mont Carmel, Refuge dans l’affliction, priez pour nous pécheurs.
    Notre-Dame du Mont Carmel, Dispensatrice des dons de Dieu, priez pour nous pécheurs.
    Notre-Dame du Mont Carmel, Bastion contre nos ennemis, priez pour nous pécheurs.
    Notre-Dame du Mont Carmel, notre Aide dans le danger, priez pour nous pécheurs.
    Notre-Dame du Mont Carmel, Chemin menant à Jésus, priez pour nous pécheurs.
    Notre-Dame du Mont Carmel, notre Lumière dans les ténèbres, priez pour nous pécheurs.
    Notre-Dame du Mont Carmel, notre Consolation à l’heure de la mort, priez pour nous pécheurs.
    Notre-Dame du Mont Carmel, Avocate des pécheurs les plus abandonnés, priez pour nous pécheurs.

    Pour ceux qui sont endurcis dans le vice, nous venons à Vous avec confiance, Ô Notre-Dame du Mont Carmel.
    Pour ceux qui offensent votre Divin Fils, nous venons à Vous avec confiance, Ô Notre-Dame du Mont Carmel.
    Pour ceux qui négligent de prier, nous venons à Vous avec confiance, Ô Notre-Dame du Mont Carmel.
    Pour ceux qui sont à l’agonie, nous venons à Vous avec confiance, Ô Notre-Dame du Mont Carmel.
    Pour ceux qui diffèrent leur conversion, nous venons à Vous avec confiance, Ô Notre-Dame du Mont Carmel.
    Pour ceux qui souffrent en purgatoire, nous venons à Vous avec confiance, Ô Notre-Dame du Mont Carmel.
    Pour ceux qui ne Vous connaissent pas, nous venons à Vous avec confiance, Ô Notre-Dame du Mont Carmel.

    Agneau de Dieu qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous Seigneur.
    Agneau de Dieu qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous Seigneur.
    Agneau de Dieu qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous.

    V/ Notre-Dame du Mont Carmel, Espérance des désespérés,
    R/ Intercédez pour nous auprès de Votre Divin Fils.

    PRIONS

    Notre-Dame du Mont Carmel, glorieuse Reine des Anges, Canal de la plus tendre miséricorde de Dieu envers les hommes, Refuge et Avocate des pécheurs, je me prosterne devant Vous avec confiance, vous suppliant de m’obtenir… En retour, je vous promets solennellement d’avoir recours à Vous dans toutes mes épreuves, mes souffrances, mes tentations, et je ferai tout en mon pouvoir pour engager les autres à Vous aimer, à Vous vénérer, et à Vous invoquer dans tous leurs besoins. Je vous remercie pour les grâces sans nombre que j’ai reçues de Votre miséricorde et de Votre puissante intercession. Continuez d’être ma défense dans le danger, mon guide pendant la vie et ma consolation à l’heure de la mort. Ainsi soit-il ! Notre-Dame du Mont Carmel, Avocate des pécheurs les plus abandonnés, priez pour l’âme du pécheur le plus abandonné de l’univers (ou pour l’âme de…). Alors les Anges du Ciel se réjouiront et l’enfer sera privé de sa proie. Je viens à Vous avec confiance, Ô Notre-Dame du Mont Carmel.

    http://le-petit-sacristain.blogspot.com/2017/07/litanies-de-notre-dame-du-mont-carmel.html?m=1

  19. dalencourt

    Débrief du lundi matin en la fête de Notre-Dame du Mont Carmel.

    Bon, la bête a gagné la coupe. Cette France n’est pas « la » France mais celle qui s’est substituée à elle, c’est la France de la bête. Il fallait que la bête gagne, que Macron reçoive son prix, que la génération de l’an 2000, la première ENTIEREMENT luciférienne reçoive son prix.
    De même que la cité du bien est redevenue la cité du mal (Babylone), le pays qui symbolise le peuple de Dieu symbolise le peuple du mal, c’est pourquoi la bête de la terre est à sa tête.
    D’ailleurs, le score est là pour le rappeler : 4-2 font référence aux 42 de la bête.
    C’était la 21è coupe du monde, soit 3×7.

    Tant mieux. Il faut que la bête progresse, qu’elle pavoise, que le monde entier « communie » dans la même idolâtrie. Macron embrasse la coupe quand elle passe devant lui, mais pas Poutine : geste révélateur d’une idolâtrie assumée.
    Je notais avant le match :
    13 mars avènement première bête ;
    14 mai avènement deuxième bête ;
    il nous manque une 3è date, un 15, pour l’apothéose. Serait-ce celui-ci ? C’est possible.

    Cependant le Ciel nous montre qu’il maîtrise tout, y compris les agissements de la bête ; il la laisse gagner, certes, car nous devons passer par là, mais la remise de la coupe se passe sous des trombes d’eau, qui n’apparaissent qu’à ce moment-là. Etonnant, non ? C’est un vrai signe, celui que la roche tarpéienne est proche du capitole. Que le déluge (c’est à dire la chute de Babylone) n’est pas loin. Les vainqueurs pataugent dans la boue : voilà la réalité de Babylone.

    • Anne F

      MERCI pour vos explications et j espere de tout coeur qu enfin nous allons etre délivrés de ces démons
      j espere que l année 2018 est la bonne année
      que le Seigneur vous bénisse Louis vous et votre famille

    • Marcel KHEBIR

      En effet … même si ça nous fait mal de voir la bête progresser, il faut qu’elle le fasse.
      Qu’elle gagne la partie. Et tant qu’elle n’est pas au zénith, elle ne sera pas en position de chuter.

    • jacques

      Bonjour Louis
      avez-vous noté la correspondance entre 1998 et 2018 ?

      ces deux années voient Israel vainqueur de l’eurovision et la France championne de foot-ball

      quel sens cela a-t-il ?(si tant est que ça en ait un d’ailleurs)

  20. oO

    Et pendant que tout le monde regarde ailleurs (foot, vacances…), on se prépare à un passage en force d’une mesure qui devait pourtant être discutée parmi d’autres lors des débats des Etats Généraux de la Bioéthique : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/07/15/97001-20180715FILWWW00035-chiche-ma-proposition-de-loi-ouvre-la-pma-a-toutes.php

    Les premiers retours des débats montraient une défiance globale vis-à-vis de la PMA pour tous, et ce, dans des proportions importantes. Zut, un caillou dans la chaussure sur le chemin des « progrès » sociétaux…

    Il convient donc de faire passer tout ça de force, sans doute avec un futur appui massif des médias idéologiquement orientés, et d’un président de l’Assemblée qui ne l’est pas moins. C’est ça la démocratie…

    Ne cédons pas au découragement, prions pour que la culture de vie l’emporte sur cette construction mortifère.

  21. Sophie

    Aussi, certaine chose doivent être mise en évidence.
    En terme de communication et message « subliminale », il fallait impérativement que l’équipe de Macron soit en duel avec une equipe d’apparence blanche, car elle ne l’est qu’en apparence.
    On entend beaucoup dire, des uns et des autres que c’est un pays très catholique, bien blanc blabla.. Pardonnez moi, mais pourquoi un pays très catholique plongerait la tête la première dans ce grand spectacle païens ??? Qu’elle soit blanche ne change en AUCUNE façon la teneur satanique de cet événement, ni de ceux qui la compose (consciemment ou inconsciemment). C’est un événement de Satan, de A à Z.
    Encore une fois, l’enjeu est avant tout spirituel; la distinction raciale et autre grand remplacement ne sont que des indices visuel pour le Peuple. Même les bobo gaucho sont très conscient de ce grand remplacement, mais par intérêt et hypocrisie, ils louent ( de loin) ce « multiculturalisme » ou s’en servent pour leur propagande.
    C’est pour cela qu’il est plus facile de tomber dans les considerations raciale ou identitaire (l’orgueuil) plutôt que spirituel. Or Satan agit d’abord sur l’âme.
    Aussi, intéressons nous au CV de la dirigeante de ce pays dit catholique, Kolinda Grabar-Kitarović :
    Haut Fonctionnaire
    Membre du Corps diplomatique croate
    Ancienne ministre à l’Intégration Européenne (rire)
    Ministre des Affaires Etrangères et ambassadrice aux Etats Unis
    Secrétaire générale adjointe pour la diplomatie publique de L’OTAN (rire).
    Et cerise sur le gâteau, elle est depuis 2013 membre de la Commission Trilatérale !
    https://img.20mn.fr/AdaeHSHiR82mFjsBlgo-Pg/960x614_president-france-presidente-croatie

    Je rappel aussi, que la Bête veut du désordre.. Les élites attendent avec impatience que tout le monde se tape dessus, le meilleur moyen pour cela : utiliser une communauté ( non de souche) en les faisant miroiter des avantages républicains ( vivre ensemble, multiculturalisme etc), afin du FRUSTRER le petit Peuple Blanc, qui auparavant est devenu apostat. Ainsi les frictions (totalement artificielle) se crée jour après jour. Croyez bien, que ce n’est parce qu’ils méprisent le Peuple Blanc qu’ils ne méprisent pas tout autant les Noirs et l’Humanité tout entière.. Le cynisme de la Bête, est de faire croire qu’un Peuple, en l’occurence le Peuple Noir, a obtenu l’émancipation, la libération..
    La nouvelle France est devenu totalement païenne, non pas seulement par les races qui s’entrecroisent , mais par l’effusion du paganisme et du matérialisme ; dont le cœur de cible est cette jeunesse perdue.
    Or, la libération que propose Satan à cette nouvelle génération n’est qu’un leurs ! Le seul Salut, la seule liberté, la seul émancipation vient de Notre Seigneur Jésus-Christ; elle ne peut venir de Satan et son Royaume.
    Cela rejoint ce que j’évoquais plus haut à propos du Louvre et Beyoncé.
    L’enjeu est réellement spirituel. Le grand remplacement ethnique est déjà effectué et aucun HOMME sur cette Terre ne pourra y changer quelque chose. Aussi, ce n’est pas la race qui fait l’homme, mais la couleur de son âme. Notre Seigneur a fait couler son Précieux Sang pour nous permettre de nous sauver, tous.
    Notre Délivrance sera quand Babylone et ses Rois satanique tomberont : seul moyen pour que l’humanité prenne conscience (ou pas) que le Temps est venu et qu’il faut sauver son âme.
    Tout cela est écrit dans le Décret Divin, pour notre plus grande gloire
    Ayons confiance.

    • Bayard

      Merci Sophie pour ces précisions sur la Présidente Croate. Hélas, quand on fouille un peu, c’est toujours moins beau qu’on pensait, surtout dans notre monde actuel. J’en conclus qu’hier, c’était Babylone contre Babylone…

    • Clofer

      La France, quoique vous disiez, souffre de cette invasion de cultures opposées à la sienne (voir certains textes à ce sujet de Benoit XVI sur les limites de tolérance des peuples). Et nos élites sataniques comptent dessus pour détruire le christianisme. L’invasion ne va pas résoudre le paganisme des français mais l’aggraver.
      Regardez comme ils en font trop avec leurs « bleus » !

  22. Anne-Marie, REnée

    MOI( ANNE-MARIE, REnée), LOUIS, JE ME  » COUPE » DE CE MONDE……ET, BON VENT A LA COUCHE D’OZONE QUI N’EST PAS LA SEULE A AVOIR UNE COUCHE.( Mon Dieu !)…Voir notre  » représentant » de la FRANCE d’aujourd’hui ! L es  » bretons avec leur chapeau rond » étaient…..des… ( je le suis par ma mère bretonne….. Les  » Corbières » ( je le suis par mon père) étaient des Cathares…..Viticulteurs ( le sang de la vigne)….. Là, je dégueule de ce monde de mac dodo et de superflu…..Faux semblants, paraître, illusion , tronches de co… avec notre banquier  » Rote et Chie »…. J’ai ouvert les yeux, ne suis plus aveugle…. Libre à Vous ! Fraternellement A-M

  23. dalencourt

    Similitude intéressante.
    En 2014 j’avais noté que le nombre total de buts marqués avait été de 171, le dernier lors de la finale du 13 juillet.
    Le 13 juillet, il reste 171 jours jusqu’à la fin de l’année.

    En 2018, il y a eu 169 buts de marqués, le dernier à la finale du 15 juillet.
    Le 15 juillet, il reste 169 jours jusqu’à la fin de l’année.

    Mes calculs en 2014 furent les suivants : 171 jours x 3 (code Trinitaire) menaient au 8 décembre 2015 : fête de l’Immaculée Conception et ouverture du jubilé de la miséricorde. Donc calcul qui n’était pas anodin car cette date fut essentielle dans le plan de l’ennemi (rappelez-vous l’hallucinant spectacle son et lumière projeté sur la façade de la basilique saint Pierre ce jour-là, ayant pour thème la préservation de la nature : JAMAIS l’Eglise catholique n’avait négligé et même occulté de cette façon une fête aussi importante que l’Immaculée Conception !)

    La similitude de 2018 doit-elle mener au même type de calcul ? Bien sûr que non, mais il y a là aussi une signification à trouver. J’ai ma petite idée, on en reparlera. Pour le moment, nous posons les données.

  24. Thierry

    Bonjour à tous,

    La Foi m’a éclairé sur cette fausseté de coupe du monde gagnée comme si tout été déjà verrouillé d’avance et ainsi de voir qu’il reste beaucoup de personne à réveiller, malgré leur joie à travers ce mensonge satan est malin et vicieux. Pour nous croyants c’est un atout majeur de savoir comment il fonctionne cela nous servira bientôt afin d’anticiper.

    UDP c’est ce qui nous reste.

  25. théodoric

    Bilan des autorités:
    -Soirées des 13 et 14 juillet (en France)
    845 véhicules brûlés
    508 GAV
    -Soirée du 15 juillet (en Île-de-France)
    149 véhicules brûlés
    Soirée du 15 juillet (en France)
    292 GAV
    -Plus de 1.000 véhicules ont été brûlés depuis vendredi soir en France.
    on parle pas encore de hier soir, morts, blessées graves, pillages et saccages un peu partout en france.

    • théodoric

      13,14 et 15 juillet la bête réunis ses monstres pour fêter l’enfer. incroyable cette manière de fêter dans la violence et l’abrutissement et comment tout est coordonné. ces fêtes sont indéniablement démoniaque.

  26. Daniel PIGNARD

    Un évêque du Vatican se confesse : “Les hauts fonctionnaires catholiques sont payés par George Soros” Publié par Brujitafr sur 16 Juillet 2018, 06:14am Catégories : #RELIGIONS, #POLITIQUE Les politiciens européens et les hauts fonctionnaires catholiques ont été soudoyés et rémunérés par George Soros, selon l’évêque du Vatican Athanasius Schneider, qui a avoué à un journal italien que la crise des migrants a été orchestrée dans le but de “modifier radicalement l’identité chrétienne et nationale des peuples d’Europe”.

    « modifier radicalement l’identité chrétienne et nationale des peuples d’Europe »
    Heureusement, il est écrit :
    « Et, de sa bouche, le serpent lança de l’eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l’entraîner par le fleuve. Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche. » (Apo 12 :15-16)

  27. Domine ne moreris

    J’avoue que les calculs et déductions à propos cette finale de foot gagnée par la France me laissent assez sceptiques.
    Je pense que Dieu « ne joue pas » au football, ou plutôt « avec le football », pas plus qu’à ou avec autre chose d’insignifiant sur un plan spirituel. Dans les évènements passés, relatés par la Sainte Ecriture ou l’histoire, je n’ai connaissance d’aucun « divertissement » à portée eschatologique, en tant que tel.

    De la même façon, vouer aux gémonies ce sport parce que largement investi par Mammon (le dieu de l’argent – ce qui est très vrai au moins dans sa composante officielle et professionnelle,) et récupéré (comme tout « divertissement ») par Satan, me semble excessif. Pas seulement parce que j’y ai joué quand j’étais plus jeune, mais parce qu’il est très formateur et très nécessaire à l’équilibre pour des garçons de pratiquer des sports d’équipe, dans un bon esprit évidemment.
    Je suis le premier à déplorer cette ambiance et état d’esprit « jeux du cirque », mais je ferai le parallèle entre l’alcoolisme et l’usage raisonné du vin : le 1er est condamnable, le second est loué par l’Ecriture : le vin qui réjouit le cœur de l’homme (sans parler du vin qui devient le Sang Très Précieux à la consécration, mêlé à cette goutte d’eau qui représente notre participation).

    Ceci dit, je ne me suis reconnu absolument aucun charisme en matière d’interprétation eschatologique, et je suis curieux d’avoir les conclusions in fine de Louis là dessus.

    Pour apporter ma modeste part à vos réflexions, j’ai noté que :
    – sur le podium on retrouve la France et la Belgique, soit en quelque sorte le royaume de Clovis et celui de Charlemagne
    – que l’Angleterre a perdu ses deux derniers matchs, bien qu’étant dans le dernier carré, en étant plutôt favori sur le papier pour les deux.
    – que les deux héros Croates contre l’Angleterre (les 2 buteurs) ont directement ou indirectement marqué contre leur équipe hier soir : le 1er en marquant ainsi le seul but contre son camp en finale de la coupe du monde (je l’ai entendu dire, mais n’ai pas vérifié), le 2ème en égalisant tout d’abord mais en provoquant ensuite un pénalty pour une main dans la surface.
    – que lors du match, plusieurs joueurs français, dont un remplaçant au moins, se sont visiblement signés sur le terrain. Je n’ai pas remarqué cela du côté Croate, mais je regardais la TV française qui doit sélectionner en priorité les images montrant les français.
    – pour le reste, dont la présence de la Croatie en finale, je ne sais que dire.

    • théodoric

      dernièrement j’ai vue une étude sur le monde du sport, ainsi serait un monde inestimable pour la cohésion sociale, l’esprit de groupe, le civisme, les valeurs et tout le tralala…et plouf une étude démontre que c’est le pire milieux et une forte main mise des islamistes ! un livre est sortie sur le sujet. ‘Le sport, une faille dans la sécurité de l’Etat’
      Le Foot n’est certainement pas satanique, mais bien récupéré par les forces occultes.
      Une publicité du mondial en Russie 2018, m’a presque choqué, tant le symbolisme franc maçon y était connoté.

  28. Domine ne moreris

    Autre réflexion :

    Imaginer que cette coupe du monde était arrangée et programmée pour que ce soit la France (et Macron) qui l’emporte, avec des faits et chiffres précis, comme le nombre de buts en finale, oblige à reconnaitre qu’alors c’est au-dessus des forces humaines. Tous ceux qui ont pratiqué ce jeu vous dirons qu’il n’y avait rien de préparé en ce sens au niveau des joueurs, cela ce serait remarqué.

    Dans ce cas il faut donc y voir une intervention supranaturelle directe, en clair la main (le pied plutôt ici) du démon.
    Les Croates auraient-ils dû demander une bénédiction, voire un exorcisme, sur cette finale avant de la jouer ?
    Sans ironie aucune de ma part, je précise.

    • dalencourt

      Je ne pense pas que les matches soient truqués, du moins pas dans le sens habituel. Je verrai plutôt une sorte de promesse de Lucifer aux siens, surtout que le démon a la main… Dieu s’est retiré de ce monde impie.

      • Jean-Luc

        Les joueurs de l’équipe de France ont dit qu’ils ont ressenti comme une force qui les a porté durant toute la compétition et qu’ils ne savaient pas trop pourquoi. Nous, nous savons d’ou vient cette force!!! Satan en personne a présidé à la victoire de ses protégés.

        • Petros

          Car il fallait que Macron puisse conclure : vive la République !

          Nous boirons la coupe (c’est le cas de le dire) jusque la lie !

      • Thierry

        Exactement, certain ont la spiritualité Chrétien et d’autre luciférienne en preuve par les médias qui savent très bien que tout cela est politique mais jouant le jeu quand même, quelle horreur.

      • X

        On sait que la’équipe de France court pout la FFF ( fédération française de footbal) et que F vaut 6.
        On calcule vite : 1998 = 2X666. Même 2018 peut se décomposer en 2 pour 2° 2 étoiles et 18=6+6+6
        Tout le monde parle de 2° étoiles pour ce second sacre. Est ce que la dualité à un sens satanique ou eschatologique particulier? Le duo? Que signifie deux étoiles?

        • dalencourt

          Intéressant votre remarque ; je n’avais pas fait le lien avec le 666 mais effectivement 1998 = 3×666 (et non 2).
          Pour la deuxième étoile, je ne sais pas encore ; disons qu’au premier abord on pourrait penser à la seconde personne de la Sainte Trinité : Jésus-Christ. Ce serait en quelque sorte une façon de dire que les bêtes sont enfin divinisées, sont devenues l’équivalent de Notre-Seigneur, car derrière cela il y a l’homme-dieu, la divinisation de l’homme par la science, la technologie, et pourquoi pas le sport. A creuser.

        • dummy35

          Que de 666 dans ces dates :
          3×666=1998
          1998+3×6.66=2018
          18=6+6+6
          2018 -> 2×18=36 (racine triangulaire de 666)

        • ThierryEE

          La deuxième étoile, film de Lucien Jean-Baptiste,après avoir sorti « La première étoile » il y a quelques années; bref,cette « deuxième étoile » est sortie au cinéma le 13 décembre dernier, et a pour sujet…Une famille mixte, femme blanche et homme noir, avec leurs enfants, comédie grossière qui fait passer le français pour un con plein de préjugés, je laisse la bande-annonce ci dessous.Mais le thème est intéressant et pourrait faire le lien avec l’équipe de France,cette seconde étoile indiquerait ainsi un code maçonnique de métissage généralisé,et en lien avec les migrants, thème important de l’égrégore footballistique du moment;accelération du renversement et grand remplacement…https://www.cinema-confluences.com/sens/film/198044/video/
          Il est bon également de se rappeler l’origine occulte de « l’étoile de David »,étoile à six branches,et de signaler que cette seconde étoile sur le maillot sera représentée graphiquement par la carte de France,appelée aussi:Hexagone.

          L’étoile à cinq branches, quant à elle,est associée à la célébrité (les étoiles du music-hall, les stars du cinéma, qui évoquent les anges déchussent réalité). Elle a aussi une association forte avec l’islam,entre autre,ainsi qu’avec le communisme. … Si l’on joint les arêtes alignées d’une étoile à cinq branches, on obtient un pentagramme.

        • Herbert de Vaucanson

          Les arrêtes alignées?? Revoyez votre géométrie, ça ne veut rien dire. Il s’agit de relier les sommets.

        • kalimea

          Bonsoir Louis et a tous vos lecteurs A creuser peut etre … Vénus est la deuxième planète par ordre d’éloignement au Soleil, Vénus est, par imitation, la déesse de la beauté, et la mère d’Hermaphrodite et de Cupidon, dieu de l’amour, et fille de Gaïa et d’Ouranos. On dit aussi qu’elle est née du sang d’Ouranos blessé par son fils Cronos. Elle est la femme de Vulcain (dieu de la métallurgie, dieu forgeron…) mais elle le trompe avec son frère, Mars, (dieu de la guerre) ????…….https://fr.wikipedia.org/wiki/Vénus_%28mythologie%29

      • Jérémie

        En faisant la corrélation entre les matchs et les bookmakers et en prenant en compte les nombreuses anomalies et les signes eschatologiques, il est presque évident que tout n’est que trucage.
        Je pense que tout ne se joue pas avant, mais pendant (selon les côtes, les mises des parieurs…).

      • Clofer

        D’une manière ou d’une autre, cette victoire est pipotée pour parachever le sacre de la bête macron et compenser celui raté de la bête clinton.

    • Chloé

      Et pourtant… de très nombreux amateurs pensent que cette coupe était truquée, une vidéo parmi d’autres et de nombreux commentaires très interrogatifs

      • Domine ne moreris

        Excuser moi mais cette vidéo n’amène absolument rien :
        – « Arrangement » lors de la coupe du monde 1998 : la belle affaire, on met le pays organisateur la France dans le groupe A et le Brésil, tenant du titre (CDM 1994) dans le dernier groupe. Ainsi, si les 2 sortent premiers de leur groupe et font ensuite un parcours sans faute, ils se rencontreront en finale. Mais c’est ainsi dans quasiment toutes les CDM : on nomme des têtes de séries, et on essaie d’avoir des matchs « phares » le plus tard possible en favorisant – sur le papier – les meilleures nations pour qu’elles arrivent dans le dernier carré. Platini s’est donné un beau rôle sur cette déclaration !
        – Pour le reste : il trouve bizarres certains matchs de poule, quant au résultat. Les amateurs vous diront que c’est ainsi à chaque fois depuis 1930. Des bizarreries sans aucune analyse ni expression de soupçon dans le détails des faits de match ça s’appelle faire le buz comme on dit aujourd’hui, ou parler pour ne rien dire.
        – Match France Danemark où il ne se passe rien ou presque : là aussi, des matchs avec calcul tactique des deux équipes, il y en a à chaque fois. L’un des plus pire a été le « match de la honte » entre l’Autriche et la RFA en 1982 qui provoqua l’élimination de l’Algérie. Mais cela se comprend : avec ce résultat nul, les deux adversaires du jour étaient qualifiés, tout autre résultat pouvait éliminer l’un des deux, donc dès le début du match un pacte de non agression tacite s’est mis en place et il est même probable que les joueurs se sont concertés entre eux juste avant ou au tout début de la rencontre.

        Vous avez le droit de penser que tout est arrangé d’avance, avec des moyens humains s’entend, sur l’ensemble de la compétition.
        Mais ça n’est pas démontrable et à mon avis ce n’est pas faisable. Et d’autres amateurs des sports d’équipe vous diront la même chose. Allez maitriser sur plusieurs matchs des presque buts avec arrêt réflexe du gardien ou tir sur les montants, et alors on verra.

        La seule analyse qui tienne, éventuellement, est celle d’une intervention supranaturelle : cela je veux bien l’entendre.
        Je veux bien aussi essayer d’y voir un sens eschatologique : mais avec quelle analyse ? Et quelle en serait la portée ?
        Dans le cadre de ce blog, ce sont les seuls aspects qui importent.

        Je pense quant à moi que, par exemple, l’élection de nouveaux supérieurs à la tête de la FSSPX est bien plus importante.

  29. théodoric

    Je me pose une question ou disons une théorie. on voit que le Phénix est souvent utilisé comme symbole ; feu, renaissance, la femme rousse rappel sans doute le feu.
    Le déluge par l’eau à mon sens est impossible, car Dieu nous a fait une promesse et nous donné un Arc en Ciel comme preuve de cette promesse.
    Le Vatican a son propre système astronomique.
    On sait scientifiquement que la planète terre n’est pas à l’abri d’un événement catastrophique venue du lointain cosmos, par le Soleil, une Météorite et on cite souvent la planète X.
    Je me pose donc la question, à la possibilité que l’élite sachant quelque chose de déterminant quand a l’avenir du monde vivant, d’un cataclysme à venir.
    On installe pas une station astronomique juste pour comprendre quelques faits de l’espace. ni on ne construit une nouvelle arche de Noé, par hasard, ni même pour une simple sauvegarde des espèces végétales.
    On parle souvent d’une renaissance après Chaos, d’ou l’image du Phénix qui renaît de ses cendres.
    Ça me donne l’impression d’un combat entre ceux qui survivrons à un cataclysme, entre le mal et le mal d’une part et entre le mal et le bien d’autre part.
    Suivant beaucoup d’anticipation catastrophique immense, on imagine souvent l’élite à raison ou à tord, pour éviter un carnage de ne point prévenir les citoyens et qu’il est préférable de s’en tenir au secret, ou du moins jusqu’au dernier moment quand c’est trop tard.
    Tout cela me fait penser au démon qui s’attend comme l’élite ‘démoniaque’ à une fin et veut s’accaparer le pouvoir après la destruction en ayant soigneusement tout préparer et aussi instituer un tout nouvel ordre mondial, selon ses propres codes tout autant démoniaque.
    Une élite qui n’oubli pas qu’elle a besoin de main d’oeuvre, pour les basses besogne, bien soumis pour son bien ça va de soi et rejoignent peut-être les thèses de Kalergi, en nous ayant bien préparer psychologiquement a tout ce programme fortement humaniste et plein d’amour, bien avancé et entamé dans la crétinerie généralisé.
    De l’autre coté, les Chrétiens aussi attendent une fin du monde, du moins une fin du règne de Satan sur terre et de ses sbires, qu’enfin le Royaume de Dieu viennent et de participer à ce nouveau monde sous la Direction du Christ.
    Leur arrogance, incroyance ? oubli que c’est sans doute un acte Divin et Purificateur et qu’ils n’auront aucune place dans ce nouveau monde et s’invente tout un monde pour y accéder et le voler par le poids symbolique et démoniaque.
    La coupe du monde est peut-être le Saint Graal.
    Un faux certes, mais symboliquement par la voie satanique, le mensonge, la tromperie, c’est viable, à leurs yeux, comme à ceux du démon.
    Ajoutant à cela le sang des victimes et tout un système de sorcellerie pour engranger un pouvoir malin, afin d’usurper le monde.
    Violence et Fraude est bien leur vice, comme le démontre ces 3 derniers jours, qui fêtent dans la violence leur république et leur sport mondialiste.
    Décidément je ne comprendrais jamais cette mode de racaille d’un soit disant jour heureux d’en faire un malheur, sinon d’être des démons, qui puis est ces idiots ont gâché quelque peu la propagande et l’idéologie. Tric ramadan va pas être content, c’est pas la stratégie rêvé.
    3 jours c’est aussi symbolique ou du moins 3 nuits pour le malin, qui se nourrit et puise ses forces dans les actes immondes et ce en France plus particulièrement.
    L’armée durant les fêtes de Babylone c’est emmêlés les pinceaux.

    • Sophie

      Théodoric, j’essayerai de trouver les écrits Mgr Williamson concernant cette fameuse étoile..
      En résumé, il est probable que juste avant la Divine Colère, le Bon Dieu envoi un signe (Nibiru) pour mettre en effroi tout les impies et pêcheurs.. Cette même étoile ( l’étoile noir ou le soleil noir) est aussi attendue et redoutée par les élites. Il est vrai, des milliards de milliard sont investis dans l’espace. Il me semble que Trump va mettre en place une sorte de police spatiale.
      -La Russie a exprimé mercredi sa préoccupation concernant la volonté de Donald Trump de créer une force armée de l’espace indépendante de l’armée de l’air, craignant un « impact déstabilisateur » sur la sécurité internationale.-
      http://www.lapresse.ca/international/europe/201806/20/01-5186477-la-russie-critique-le-projet-de-force-armee-spatiale-de-donald-trump.php

    • Bruno Herrbach

      Théodoric, Sophie

      Je termine les 3 livres d’Immanuel Velikovsky, dont le plus connu reste « Mondes en collisions » écrit dans les années 1940, avec « Le désordre des Siècles ». Le 3ème s’appelle « Les grands bouleversements terrestres » . Il donne là depuis maintent 80 ans la réponse à tout cela, non pas en regardant les étoiles.
      En résumé, il affirme que la Terre a approché Mars et Vénus de façon si proche que ces planètes furent aussis grosses que la Lune et le Soleil et qu’elle ont provoqué :
      – le déluge (l’eau vient de Mars)
      – les dix plaies d’Egypte (le Papyrus d’Ypuwer mais les relevés chinois et assyriens le prouvent et confirme la Bible)
      – 52 ans après, rebelote, Vénus s’approche à nouveau : la Terre voir son axe faire un mouvement de rotation rapide sur lui même et en apparence, le Soleil a un mouvement rétrograde (un peu comme Mars et qui est un sujet d’étude sympa pour les élèves) et qui donnera lieu aux juifs de l’impression d’un Soleil qui s’arrête. Pendant ce temps, en Amérique du Sub, les incas voient le Soleil se lever et se recoucher immédiatement, puis la Nuie rester une journée.

      Bref !

      Pour ma part, le déluge qui va venir sera du même ordre : un mouvement inattendu de l’Espace ! Il ne faut pas attendre un choc, mais une simple approche d’une planète comme Vénus ou Mars suffisamment proche de la Terre lèvera les océans jusqu’à 4 000 m de haut : imaginez le Tsunamli : imaginez les tremblement de Terre (celui de l’apocalypse)

      Il vous suffit de lire ces livres fabuleux.

  30. théodoric

    J »ai vue il y a quelque jour sur tweeter, un tweet qui montre le mouvement LGBT, vouloir intégrer dans leur mouvement les pédophiles !!! tout va bien.
    j’en avait perdu la trace et l’ai retrouvé partiellement.
    La “communauté MAP/NOMAP” essaie de toucher le cœur des gens en prétendant que les pédophiles sont des marginalisés incompris etc….
    https://www.anguillesousroche.com/what-the/les-pedophiles-croient-quils-devraient-faire-partie-de-la-communaute-lgbt/

    • peace

      Vous mélangez tout ou vous avez mal lu, mais ce sont des pédophiles qui se nomment MAP ou NOMAP, et la définition est sur votre article, qui essayent de se faire accepter par les LBGT pour etre moins rejeté. Mais rien de ne dit dans votre lien que les LBGT accepteraient cela ou seraient pour pour une partie d’entre eux, on ne parle des LBGT autrement que les PD disant voulant en faire partie. Bon je ne veux défendre personne, mais il faut pas inventer non plus…

    • Clofer

      Les LGBT vont-ils bientôt imploser, peut être à en juger par cette info du salon beige (http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/07/lgbtxxx-nous-vivons-une-%C3%A9poque-%C3%A9patante.html).
      En bref, les couples de lesbiennes se sentent menacés par les transsexuelles qui pourraient un jour se déclarer homme. Si cela arrive, le couple de lesbienne devient un couple normal homme femme, et disparition de 2 lesbiennes … vous suivez ?
      En plus, de petits coquins hétéros auraient tendance à exploiter la filière transgenre et se déclarer femme lesbienne, peut être pour assouvir leurs fantasmes … pas très clair non plus.
      Quand on dit que le royaume de satan est divisé contre lui-même !!!

  31. Anne-Marie, REnée

    Mon Dieu ! ( non pas vous Louis ! ( sourire)….. Ne mettez pas ce commentaire car la coupe( du monde) est pleine !!!!!Le lavage des cerveaux est intense !!!!! Vive la FRANCE !, en fin de compte…. Pourquoi pas ?!?Fraternellement AMT…..J’attends qu’ils nous fassent après la fête des mères, des oncles, des cousins ,des lapins, de la musique, la fête de la CONNERIE….. Mais ça, ils ne le feront pas…. Car ils en SONT!!!!! AMT

    • dalencourt

      Je publie quand même Anne-Marie, parce que j’ai beaucoup aimé ! Oui vive la France parce que ces gens-là ne sont pas la France, quoi qu’ils disent, et quand le Seigneur aura fait le ménage, ne restera que la vraie France, et il y en a encore.

  32. Alix

    Monsieur D’allencourt
    Je trouve navrant que sur les commentaires de vôtre blog il n’est question que de « projet maçonnique, oeuvres du démon, commentaires sur des artistes satanique…
    Et que finalement si peux parlent des oeuvres de Dieu et de son amour pour chacqu’un d’entre nous.
    Sa me peine
    Et tenais à vous le dire vu que cela fait un moment que je vous lis
    En union de prière
    Cordialement

    • dalencourt

      Oui mais Alix, un des objectifs principaux de ce blog est justement de dévoiler le plan de l’ennemi, de montrer en quoi cette société est mauvaise, en quoi le mal est partout. C’est notre devoir et notre rôle.
      Il y a parallèlement des lecteurs qui n’oublient pas nos devoirs spirituels ; par exemple aujourd’hui, la fête de Notre-Dame du Mont Carmel a été évoquée à plusieurs reprises, et même un lecteur en a publié les très belles litanies.

      • Mouchart Michel

        Le mal absolu en politique; comment cela se met en place et se perpétue dans notre société non soumise à l’enseignement de Dieu, notre sauveur tout puissant ? Réponse et analyse d’un survivant à l’oppression communiste de l’union soviétique ! Sa théorie me semble valable et efficiente dans le monde entier ! https://www.youtube.com/watch?v=uFDS84er2K8 La ponérologie politique (Andrew Lobaczewski) Ajoutée le 8 juil. 2018
        Une note de lecture sur un essai transdisciplinaire psychosociologique rédigé par un psychologue polonais confronté au système du Bloc de l’est : l’étude de la genèse du mal, appliqué à des fins politiques !

        • Mouchart Michel

          En fin de conférence une note d’espoir !  » Si le mal politique est engendré par son ignorance, il est cependant vaincu par sa compréhension !  » ( Qu’on se le dise et qu’on le comprenne bien tant qu’il en est encore temps . )

    • Thierry

      Bonsoir Alix,

      Nous savons tous ici que Dieu est bon et qu’il est notre sauveur par son Amour, c’est pour cela que nous devons garder un œil sur le malin (rester éveillé) car paradoxalement, c’est lui qui nous donnera le signal.

  33. Olivier le protestant

    Il y a 100 ans tout juste, la nuit du 16 au 17 juillet 1918, assassinat du tsar de Russie et de toute sa famille dans la maison Ipatiev à Iekaterinbourg, sur ordre de Lénine. Lénine n’aurait été que l’exécutant de Jacob Schiff, l’un des maîtres de Wall Street qui finançait les bolcheviks,

    • dalencourt

      Oui et le 17 juillet 1429, sacre de Charles VII à Reims grâce à Jeanne d’Arc.
      Nicolas II et Charles VII partagent le 17 juillet.

      C’est encore un 17 juillet qu’ils font exploser un Boeing 777 dans le ciel de l’Ukraine il y a 4 ans.

      • Olivier le protestant

        Et le 17 juillet 1789, Bailly impose à Louis XVI, venu à l’hôtel de ville, le port de la cocarde tricolore. C’est tout un symbole, la personne du roi s’est soumise pour ne plus jamais se relever.
        Et le 17 juillet 1791, pétition au champ de mars pour la destitution du roi. Trop tôt pour une partie des révolutionnaires qui font tirer dans la foule. Mais, désormais, la révolution est coupée en deux, entre ceux qui veulent la retenir et ceux qui veulent la fuite en avant. Le pays est désormais fracturé et la tentative de fuite du roi (Varennes), son renversement, le 10 août 1792, puis la proclamation de la République, le 22 septembre, en sont les conséquences directes.
        On dirait qu’il y a une sorte de lien invisible et symbolique, pour le meilleur ou pour le pire, entre cette date du 17 juillet et le pouvoir royal.

      • ThierryEE

        Le 17 juillet 1794,les 16 carmélites de Compiègne subissent leur martyr,s’offrant en sacrifice pour que cesse la terreur; de fait,Robespierre-Rubinstein sera décapité 10 jours plus tard.Pour ceux qui le désirent,les litanies des bienheureuses, à dire, pourquoi pas en neuvaine pendant l’octave de leur fête,et,pourquoi pas,en même temps, la neuvaine à sainte Anne du 17 au 25:

        Cliquer pour accéder à litanies%20des%20bienheureuses%20carmelites%20de%20compiegne.pdf


        Cliquer pour accéder à juil26-neuvaine-ste-anne.pdf

  34. Adele

    Il est bon de rappeler que l’hymne officielle de France 98 et 2018 est Gloria Gaynor, née le 7 Septembre soit le 77, de son vrai nom Fowles…

    Gloria signifiant « Gloire » et Gaynor « silhouette blanche »…Le pape? L’immaculée conception? Un ange? Le Christ Roi?

    • dalencourt

      La fausse blancheur de la fausse lumière de Lucifer. N’oubliez pas que le démon se fait passer pour ce qu’il n’est pas, qu’il imite le Christ et tente de se faire passer pour lui. Il appelle son avènement « l’illumination des consciences » ne l’oublions pas.

  35. Dux

    Louis y en a marre quand est ce que la colère de Dieu s enclenche? La coupe est deja bien trop pleine on vit dans un monde de plus en plus abruti et sauvage que faut il de plus ??

    • dalencourt

      Elle arrive. Il faut que le peuple de Dieu soit exténué et proche de l’extinction. C’est le cas.
      N’oubliez mon avertissement lancé à la fin de cet article ; je ne l’ai pas donné par hasard.

      • Antoine

        Louis je vous envie, comment faites-vous pour être aussi sûr de vous lorsque vous faites référence à la fin de votre article ?
        J’espère sincèrement que vous avez raison car comme « Dux » ci-dessus, je n’en peux plus de vivre dans ce monde de fous, tout marche à l’envers !
        En attendant je vous adresse un grand merci, votre blog et vos écrits sont une belle source d’espoir.

    • Anne F

      OUI nous sommes fatigués moralement de tous ces etres sans cervelles français en particulier
      oui j espere que l année 2018 va nous liberer il y en a marre vraiment

  36. julien

    ce grand rituel de couronnement de l entité a la tete du pays aura necessité une accumulation de moyen considerable , meme la mort de jhonny , le film de spielberg , tout etait de l occultisme de haut niveau pour nourrir cet etre qui a l air assez haut dans la hierarchie . autour du 24 juin je me suis retrouvé en voyage a bethléem mettant les pieds dans jerusalem le 26 accompagné d une marianne pendant que ce president rencontrait le pape . j ai beaucoup reflechis aux symboles , du cœur ce lieu ou né en chacun la lumiere , aux egregores , a leur gouvernance , au theme de la royautée a tel point que je me suis retrouvé a deux metres du prince william dans le saint sepulcre , un voyage tres initiatique . et quand j ai vu que les bleus etaient proche d une basilique de la nouvelle jerusalem , que la finale se faisait le jour ou les croisés on conquis jerusalem , et aussi le jour d horus , le fils , le christ chez les egyptiens , le 24 em jour du cancer signe androgyne , je n ai plus eu de doute sur l issue . mais quand j ai vu que cette coupe etait devenue une etoile je me suis dit ils y vont fort en detournement , l etoile du messie parodiée en mauvaise serie b . faire suivre le peuple l etoile de la fausse lumiere quelle acte magique .. l eau representée par les 12 enfants thailandais ressucités des eaux , le feu par les » ardents  » tout y etait dans cet enchainement de vaincre le messie , les diables rouges les celestes .. que l eau de l amour benisse cette humanité en quete de fraternité

    • dalencourt

      Intéressant cette histoire de deuxième étoile ; je n’avais pas fait le rapprochement. Comme à Bethléem, celle-ci annonce une naissance, en l’occurrence pour nous la naissance de l’ère luciférienne, fruit de l’union des deux bêtes. Belle image en réalité, la bête avance bien.

      • Bigouden29

        Cette finale de foot est sans doute le festin de Balthazar de Babylone. Son chant du cygne.
        Grande braderie avant fermeture définitive.
        P.S: j’espère que avant le 28/12 ce veut pas dire le 27 décembre, çà fait un peu long, enfin on verra bien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s