Simone et Babylone, le sang des innocents retombera sur vous

Babylone, par l’intermédiaire de ton digne représentant Emmanuel Macron, tu as fait aujourd’hui une erreur qui te sera fatale : tu as choisi comme jour pour glorifier ta sainte satanique, celle qui a du sang sur les mains, celui de la fête du Précieux Sang de Notre-Seigneur.
Cette ultime provocation ne restera pas impunie, tu recevras au centuple pour tous les crimes que tu commets chaque jour.

Babylone, tu t’enorgueillis de tuer 200 000 enfants en France tous les ans grâce à la loi de ta servante, qui porte son nom et qui a dû dépasser en 43 ans les 9 millions de morts. Honte et malheur à toi.

Babylone, tu sanctuarises celle qui a légalisé le crime le plus abject qui soit : conduire une femme à tuer son propre enfant. Comment celle qui doit donner la vie peut-elle donner la mort à la chair de sa chair ? Honte et malheur à toi.

Babylone, tu oses inscrire le meurtre comme un droit, mais comment peut-on avoir le droit de tuer des enfants ? Quelle est cette civilisation abjecte qui inscrit le meurtre dans ses lois ?
Honte et malheur à toi.

Babylone, comment peux-tu t’en prendre sans remords à des enfants sans défense ? C’est le meurtre facile, en blouse blanche, sans cri… seulement le sang versé. C’est le meurtre le plus lâche et le plus vil qui soit. Attention ville félonne, ce sang innocent crie vengeance !

Babylone, Isaïe t’a prévenue : « Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres » (Isaïe 5:20). Attention ville maudite, la sentence de l’Apocalypse est sur toi.

Simone, ton peuple fut coupable il y a deux mille ans d’un déicide ; Il a crié sous les murs de Jérusalem « Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants » (Matthieu 27:25). Quelle est cette sourde haine du genre humain qui t’a poussée à vouloir verser le sang innocent ? A l’inscrire comme un droit ? Pourquoi faut-il que vous versiez autant de sang à votre « dieu », prince des criminels, monarque des menteurs et roi des fourbes ?

Simone, les médias eux-mêmes t’appellent « la mère du droit à l’avortement« , la mère du crime organisé le plus répandu sur la planète, et effectivement tu portes ce terrible titre car, à l’instar de 1789 et de mai-68, une fois de plus la France fut pionnière dans l’iniquité et ensuite imitée et suivie par de très nombreux pays. Honte à toi, honte à tous ceux qui t’ont soutenue, honte à ceux qui te glorifient, honte à cette civilisation morbide, adultère et criminelle qui se croit au-dessus des lois naturelles et divines.

Babylone, aujourd’hui l’avortement représente 44 millions de morts par an dans le monde. Jamais le démon n’avait pu rêver une telle quantité de sacrifices humains. Quand on l’adorait sous les traits d’Apollon, d’Osiris, de Baal ou de Quetzalcoatl il obtenait bien quelques dizaines de milliers de sacrifices de sang par an, mais là, depuis qu’il est entré dans son règne, depuis que l’Antéchrist règne sur le monde, le chiffre est inespéré, dément même, dans le sens réel du mot.

Babylone, tu as choisi le 17 janvier 1975 pour la promulgation de la loi sur l’avortement en France, qui sera le point de départ pour la plupart des autres pays à te suivre. Le 17 janvier, jour anniversaire de l’apparition de la « Femme dans le ciel » de l’Apocalypse à Pontmain.
Ton sacrilège ne restera pas impuni car les 147 ans de Pontmain du 17 janvier 2018 t’ont signifié la fin de ton règne. On ne provoque pas le Ciel impunément ni indéfiniment.
On ne choisit pas impunément une date favorisée par celle qui est toutes grâces et toute pureté pour commencer l’abominable litanie des crimes de sang.
De même qu’on ne choisit pas impunément la date du Précieux Sang de Jésus pour placer l’auteur de ce crime sur la plus haute marche de cette Babylone satanique.

 

Pourquoi l’avortement est-il un crime ?

L’argument généralement avancé par les légalistes est que l’enfant, avant de naître, ne bénéficie pas du statut de « personne ». C’est hypocrite et aberrant.
Qu’est ce qui différencie un fœtus de 12 semaines d’un bébé de 9 mois ou d’un enfant d’un an ou d’un homme de 30 ans ? Sa taille. Il est bien le même être humain, seule sa taille diffère.

Ce que le droit s’entête à nier jusqu’à l’absurdité, la loi naturelle, le bon sens et la génétique le contredisent.
Tout le monde sait que la première cellule, celle qui donne la vie, contient notre ADN c’est à dire la totalité des informations nous concernant, qu’elles soient biologiques ou psychologiques ; tout le monde sait que c’est sur cet ADN et sur cette première cellule que les généticiens travaillent, car ils savent parfaitement et exactement ce qu’elle va donner : celui ou celle qu’ils auront (re)façonné, et pas un autre. Allez leur dire que leurs travaux n’ont aucune valeur, que ce n’est pas une personne ; mais c’est quoi alors ?
Et même sans faire de génétique, le bon sens suffit : ce petit fœtus c’est bien un être humain, sinon il n’y aurait pas besoin d’avorter ! Et tout le monde sait que cet être humain possède déjà toutes ses caractéristiques propres, dès la première cellule, qui vont grandir et se développer, pas seulement à la naissance, mais durant toute la vie ! Donner un statut juridique seulement à partir de 9 mois est ridicule : quelle est la différence entre 1, 9, 12 ou 217 mois ? La taille. C’est le même être humain.

Alors quand une société revendique le « droit » à l’avortement, qu’elle soit claire : elle se donne le droit de tuer des enfants. Aucune société dite civilisée n’a pratiqué de la sorte.

Et pour une fois, l’Eglise conciliaire vient à notre secours.
Jean-Paul II a précisé, à l’occasion des IV° Assises de l’Académie Pontificale pour la Vie le 24 février 1998, que « l’âme créée par Dieu imprègne et vivifie le génome humain dès sa constitution après la rencontre des gamètes du père et de la mère. »
Il n’y a donc pas d’ambiguïté.

Et à peu près à la même époque, le cardinal Ratzinger se demandait comme nous « comment un individu humain ne serait pas une personne humaine?« .

Rappelons aussi que le 25 mars 1995, le Vatican rend publique la 11ème encyclique de Jean-Paul II, « Evangelium vitae » (« L’Évangile de la Vie »). L’avortement et l’euthanasie sont « des crimes qu’aucune loi humaine ne peut prétendre légitimer », y déclare le pape.

Qu’aucune loi humaine ne peut prétendre légitimer, madame Veil, monsieur Macron et consorts…

 

Oh Rome n’en est pas quitte pour autant.
Son silence coupable et complice à de nombreuses reprises et son manque de courage face à la bête pèsent lourdement dans la balance.
Où sont les condamnations explicites des lois iniques sur les IVG promulguées par les pays ? Où sont les excommunications qu’aurait dû prononcer immédiatement le Vatican de tous les parlementaires ayant voté une telle loi, ainsi que de ceux les ayant proposées et ceux les ayant ratifiées ? A chaque fois et pour chaque pays ? Le Souverain Pontife devrait refuser de recevoir tout chef d’état ayant ratifié une telle loi ou se déclarant d’accord avec elle.

Qui se souvient du geste courageux du roi Baudouin de Belgique, qui se plaça en « impossibilité de régner » du 3 au 5 avril 1990 afin de ne pas signer le texte sur l’avortement qu’il considérait comme un crime sur le plus faible des innocents. Il abdique pour une durée de 36 heures. C’est un fait unique dans l’histoire des monarchies constitutionnelles et « le plus beau témoignage de foi catholique d’un homme d’état au XXè siècle » écrira-t-on. Le 3 mai suivant, « l’épiscopat belge fera une déclaration appuyant le geste courageux et apostolique du monarque. »

Et où est la protestation solennelle et indignée du Vatican sur l’entrée ce jour au Panthéon de Simone Veil ? Ou du moins de la conférence des évêques de France ?

Mais nous observons hélas le même silence coupable et complice de ces mêmes évêques quand cette civilisation dégénérée et perverse défile dans la rue pour célébrer en grande pompe d’autres péchés aussi abjects et tout aussi sanctuarisés et légalisés.
Ils appellent cela la marche des fiertés.
Fierté de quoi ? De corrompre les esprits dès le plus jeune âge, de dépraver les enfants, d’inverser la plus simple des lois naturelles, de pousser au vice et à la perversion ?
Fierté de quoi ? De pratiquer au grand jour le péché de sodomie et d’homosexualité d’une façon générale, qui est un des 4 péchés qui « crient vengeance devant le ciel » ?
Fierté de quoi ? D’avoir reconstitué les villes de Sodome et Gomorrhe, reproduisant avec délectation les mêmes péchés abominables ?
Ils feraient mieux de relire le chapitre de la Genèse concernant le sort de ces deux villes : détruites par le feu en une nuit. Paris, c’est ce qui t’attend. Et toutes les villes qui célèbrent la corruption des mœurs de la même façon, aussi.

A agir ainsi, cette société « entasse sur sa tête des charbons ardents » qui attireront « la colère de Dieu » (Romains 12:20).
Nous ne pouvons pas empêcher l’iniquité de progresser, mais nous pouvons la dénoncer, et surtout ne pas s’y associer : « Sortez de Babylone mon peuple, de peur que vous n’ayez part à ses péchés » (Apoc. 18:4).

Je rappelle à tous que Babylone c’est le monde entier aujourd’hui, communiant dans la même adoration d’une civilisation à la mentalité et à la manière de vivre démoniaques basées sur l’inversion des valeurs, la béatitude matérielle et la divinisation de l’homme par la science et la technologie.

 

Conclusion

Babylone, tu as trop versé le sang innocent.
Le roi Hérode fit tuer tous les enfants autour de Bethléem, ce fut un crime horrible mais unique.
Toi tu as institutionnalisé ton crime pour qu’il soit perpétré tous les jours, pour que les sacrifices humains se perpétuent, jour après jour, année après année, pour atteindre des proportions gigantesques jamais obtenues par aucune autre civilisation.
Sanctuariser, presque « diviniser » celle qui fut à l’origine du mouvement et qui lui donna une impulsion mondiale le jour du Précieux Sang du Christ nous rappelle combien ce sang innocent est précieux pour le Seigneur, et qu’il ne peut être versé en toute impunité.
Tremble oh Babylone, le moment est venu de répondre de tes crimes. Ton arrogance te perdra, tu manques de prudence, tu te crois désormais invincible, toi qui graves dans le marbre de tes lois les péchés les plus abjects.
Babylone, la roche tarpéienne est proche du Capitole ; aujourd’hui tu as fait entrer le crime au Capitole, tu en seras délogée par le feu avant la prochaine fête des Saints Innocents : ta chute est désormais certaine, elle aura lieu avant le 28 décembre 2018.

 

Pour télécharger le fichier pdf de l’article, cliquez sur ce lien : Simone et Babylone, le sang des innocents retombera sur vous

Illustration : le massacre des Saints Innocents ordonné par Hérode.

968 Commentaires

  1. Philippe

    Bonjour, je suis un enfant adopté (à 8 mois)
    est ce que l’adoption est un acte chrétien ou satanique ?
    ca fait des année que je me pose la question
    soyez franc dans vos réponse

    merci

      • Jacky.a

        @Philippe
        « est ce que l’adoption est un acte chrétien ou satanique ? »
        Le plus bel exemple: SAINT JOSEPH!
        Père nourricier de NSJC…
        Bon courage…
        Saint Joseph protègez-nous;

    • JMA

      Lors des réflexions sur la bioéthique qui ont eu lieu dans ma paroisse, j’avais préconisé l’adoption à la place de la PMA. Alors, l’ancien curé, communiste, m’a sèchement demandé s’il y avait des adoptions dans la bible, et il y en a, lui ai-je répondu : Moïse adopté par la fille de pharaon, Ruth, devient la fille de sa belle-mère en refusant de se séparer d’elle et en se convertissant, le roi David adopte, en quelque sorte, le fils de Jonathan, Méphiboshet, et il y a les plus belles des adoptions des Saintes Ecritures : « Femme voici ton fils », parole de NSJC en croix,et notre propre adoption par Dieu le père par le sacrifice de Notre Seigneur. Rien de satanique, mais acte d’amour, il me semble

    • Emmanuelle

      Bonjour Philippe,
      L’adoption est un acte de grande charité.
      Par contre, c’est une relation très difficile, car, la filiation n’étant pas naturelle, elle est souvent considérée comme étant illégitime par l’enfant adopté. Il arrive fréquemment que l’enfant adopté y voit un acte égoïste de la part de ses parents adoptifs. Il perçoit l’adoption comme le fait d’avoir été soustrait arbitrairement à ses parents biologiques.
      Il y a souvent un problème d’allégeance : l’adopté ne veut pas trahir ses parents biologiques, il refuse alors d’obéir à ses parents adoptifs. Ces problèmes d’allégeances peuvent être assez graves pour mener à une rupture familiale à cause des tensions qu’elle génère.
      Il important dans ce cas de se faire aider.
      Certains font la démarche de rencontrer leur mère biologique quand c’est possible. Dans 100 % des cas, ils s’aperçoivent alors qu’il n’y a pas eu de soustraction arbitraire aux parents biologiques, mais bien un sauvetage, et que la vie leur a bien donner une chance avec l’adoption. Ils décrivent cette rencontre avec leur mère biologique, comme avec une parfaite étrangère. Il n’y a pas de réminiscence, pas d’affection naturelle, juste un sentiment d’étrangeté, d’une personne qu’on ne connait pas. La situation de la mère biologique est incompatible avec la maternité.
      Ils décident alors d’être beaucoup plus dans la gratitude que dans la confrontation avec leur parents adoptifs, les relations s’arrangent, et les tensions s’apaisent.
      Ces problèmes sont très récurrents, aussi il y a des associations avec des spécialistes qui s’occupent de ça.

      • Crunch

        Bien d’accord avec vous Emmanuelle. Après, chaque cas est unique mais… par exemple, ici, en Haute-Saône, il y a très peu d’adoptions car la plupart du temps, cela se termine par une explosion de la cellule familiale, l’enfant finit par partir et de nombreux parents regrettent leur choix et ne veulent plus voir leur enfant. C’est terrible mais c’est souvent comme cela que ça se termine.

    • Domine ne moreris

      Ma mère était une enfant adoptée. Par un couple stérile, mais qui lui a donné une merveilleuse éducation catholique.
      Quand je l’ai appris, à l’adolescence, cela n’a rien changé pour moi et mes frères et sœurs : nos grands parents sont toujours restés nos grands parents.

      Sur un plan spirituel, ne peut on pas dire que nous sommes nous aussi, les fils adoptifs de la TSV, adoption prononcée par NSJC Lui-Même du haut de la Croix ?
      C’est en réalité plus complexe, et plus complet, que cela, car la Maternité de la TSV sur le genre humain est une réelle maternité, mais par l’esprit pas par la chair.
      N’oubliez pas non plus le parrain et la marraine lors du baptême : il font promesse de veiller à l’éducation religieuse de l’enfant en cas de défaillance ou d’empêchement des parents. Et, jadis au moins, il était fréquent qu’un enfant qui devenait double orphelin soit adopté par le parrain ou la marraine de son baptême.

      • dalencourt

        Au contraire, saint Paul dans ses épitres et la théologie nous enseignent que nous sommes des enfants de Dieu par adoption ! Seul Jésus est à la fois homme et Dieu, mais les hommes ne reçoivent une part de divinité que par adoption, par l’effusion du Saint-Esprit en eux par le baptême, qui les fait devenir « fils de Dieu » : c’est une pure adoption.

        • Pierre

          Un seul bémol c’est l’adoption telle que pratiquée actuellement par notre république maçonnique qui privilégie l’adoption d’enfants étrangers et crée les pires difficultés pour l’adoption des nationaux .
          Oui l’adoption est un acte d’amour et de charité ,mais cette charité doit s’exercer en premier lieu vers notre prochain le plus proche ,sachant qu’il peut toujours y avoir des exceptions à la règle ,mais l’exception ne devant jamais devenir la règle.
          S’il devait y avoir adoption d’enfant étranger ,il faudrait aussi de préférence adopter un enfant d’origine chrétienne .
          Du côté humain et pratique ,l’adoption d’étrangers non chrétiens crée des difficultés supplémentaires ,les enfants ont un mode de vie qui au fil des siècles s’est inscrit dans leurs gènes

  2. Chloé

    Elle était là aussi…au stade de France le 14 juillet :
    « Vêtue de blanc, short et sandales compensées, l’épouse de Barack Obama est venue accompagnée de sa fille cadette, Sasha. Malgré l’émulation de la coupe du monde, leur présence n’est pas passée inaperçue, et de nombreux spectateurs ont immortalisé le moment, photographiant et filmant Michelle Obama se déhancher au côté de Tina Knowles, la mère de Beyoncé. Confortablement installées dans l’espace VIP, tout proche de la scène, les deux femmes ont enchaîné les pas de danse durant tout le temps du spectacle, de deux heures trente environ.»
    http://madame.lefigaro.fr/celebrites/beyonce-jay-z-concert-michelle-obama-et-sa-fille-sasha-photos-videos-160718-149796


    Et dans les paroles de « NIGGAS IN PARIS», le cou de la performance de Jay-Z le 14 juillet, on trouve ceci :

    https://paroles2chansons.lemonde.fr/paroles-jay-z/paroles-niggas-in-paris.html

    « J’ai amené mes négros à Paris
    et ils sont en mode gorille, huh ! »
    en anglais :

    « Got my niggas in Paris
    And they going gorillas, huh! »

  3. Chris

    Un bel exemplaire de pourriture :

    https://amp-purepeople-com.cdn.ampproject.org/v/amp.purepeople.com/article/jean-luc-romero-s-affiche-en-bonne-compagnie-un-mois-apres-la-mort-de-son-mari_a295613/1?amp_js_v=a2&amp_gsa=1&usqp=mq331AQCCAE%3D#referrer=https://www.google.com&amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&ampshare=http%3A%2F%2Fwww.purepeople.com%2Farticle%2Fjean-luc-romero-s-affiche-en-bonne-compagnie-un-mois-apres-la-mort-de-son-mari_a295613%2F1&ampshare=http%3A%2F%2Fwww.purepeople.com%2Farticle%2Fjean-luc-romero-s-affiche-en-bonne-compagnie-un-mois-apres-la-mort-de-son-mari_a295613%2F1

    • nope

      « Pour la sortie du Film Mission : Impossible fallout »
      Intéressant.
      La mission : impossible à faire tomber ! On parle de Babylone ? 😀

      fallout :

      Tomber

      verbe
      se brouiller
      quarrel, fall out, blur, interfere, become confused, come between
      se disputer
      argue, quarrel, dispute, contest, wrangle, squabble
      rompre les rangs
      break ranks, fall out
      se produire
      occur, happen, take place, come, go, come by
      se passer
      happen, come to pass, go on, elapse, pass off, pan out

      • sirsasana

        heu je ne voudrais pas passer pour pédant mais « fallout » veut dire retombées, conséquences, répercutions…
        la traduction correcte est donc : « la mission : retombées(ou conséquences ou répercutions) impossibles ».

    • Clofer

      Comment les gens peuvent gober cette nouvelle mode, cet affichage qui va à l’encontre du bon sens ? Son mari ? On les a déclarés mari et mari ? Quelle perversion ! Je commence à comprendre la colère de Dieu, ou plutôt comme dit plus haut, le retrait de Dieu.
      Les peuples sont lobotomisés.
      Prions pour le salut des âmes et la conversion des pécheurs (dont nous sommes).

    • Claude Germain V

      Par Jupiter !!!!!! de plus en plus de concurrence envers la SNCF , société concurrente sous le nom de mampa/end/paman , création d’innombrables lignes de petits-trains ……prochain arrêt !… en gare de sodome et gomorrhe ……
      Exclusif – Rendez-vous avec Mounir Mahjoubi (secrétaire d’Etat chargé du Numérique) et son  » mari  » Mickaël Jozefowicz dans leur appartement à Paris le 30 juin 2018.
      http://www.purepeople.com/article/mounir-mahjoubi-le-secretaire-d-etat-presente-son-amoureux-mickael_a296207/1

      • Ritonunpeu

        Il faut s’attendre à une augmentation de la dette de la SNCF , l’agence Fitch en abaissant la note de cotation de fiabilité de l’entreprise SNCF a réglé ses emprunts , condamne l’entreprise à payer ses taux d’intérêt plus chers , voir ce qui s’est passé en Grèce .quand on veut tuer son chien ,on dit qu’il a la rage

    • Jérémie

      Le football devient peut à peu la religion « new-age » de la plèbe (suffit de voir l’effervescence et la folie dimanche, jour du Seigneur) qui se substitue au Catholicisme.
      Rien de nouveau, mais c’est juste une allégorie pour bien nous le faire comprendre.

        • Jacqueline

          @vinca minor Louis , comme vous dites, est très prudent: il n’affirme que ce dont il est certain grâce à une immense collecte de données qu’il a rassemblée au cours de longues heures de recherches. En l’occurence, ce qu’il dit est vérifié par d’autres lecteurs de ce blog , qui , eux aussi, ont fait leurs recherches. Pouvez-vous en dire autant? La ligne rouge c’est pour les cancres, et les poltrons, ceux qui ont le « sourire mitigé » Vous n’avez manifestement presque rien lu des textes de Louis, sinon vous ne parleriez pas ainsi. Nous vous excusons_cette fois

      • Claude Germain V

        Pour V M , hélas , vrai a pratiquement 80% , (Affaire Merah et Bataclan ) dont on ne saura jamais la vérité…….. passez il n’y a rien a voir ………………….

  4. Lio

    Suite à de très violents orages cette nuit à Rome, la façade du palais présidentiel (quirinale) endommagée par la chute d ‘ un arbre . Aussi , des pluies diluviennes et grêle…

  5. Lio

    Canada 🇨🇦 : le déraillement d’un train de marchandises à la frontière Ontario-Québec filmé par drone

    Toute l’actu 📰 : https://francais.rt.com/actualite

    🔎 Un train de marchandises de 95 wagons a déraillé à Saint-Polycarpe, près de la frontière entre le Québec et l’Ontario, au Canada. La cause de l’incident n’est pour l’heure pas connue.

    • Pierre

      Uncle
      Si Benoit XVI donne sa bénédiction aux cardinaux choisis par François ,c’est qu’il est en plein accord avec François .
      C’est une pierre dans le jardin de ceux qui pensent que Benoit XVI est différent et en opposition avec François .
      Rien dans le protocole n’obligeait Benoit XVI à bénir les choisis de François (sachant que François les a choisi à son image et en pleine communion d’idées avec lui) .

      • dalencourt

        Non Pierre, un peu rapide comme vision. Benoît XVI comme nous tous doit rendre de temps en temps quelques petits services au système. Ce genre de rencontre ne signifie pas grand-chose, même quasiment rien, mais ça fait plaisir aux maîtres occultes, cela entretient une certaine illusion effectivement. Tant qu’on sera soumis à la bête, on ne pourra pas faire ce que l’on veut. Avouons-le, vous comme moi nous faisons la même chose : sans le vouloir par certains de nos gestes et de nos acceptations, nous rendons hommage à la bête et à son système.

        • Richard

          C’est normal. Qu’on le veuille ou pas, nous vivons dans ce système et nous sommes imprégnés par lui, malgré nous, bien sûr. A nous de nous en rendre compte et de faire le nécessaire en conscience pour ne pas tomber dans le piège du mensonge. Et, cela commence par ne plus se mentir à soi-même.

  6. Sophie

    Je vous avoue que j’ai ris en lisant cela:
    – L’avertissement d’Obama après la rencontre Trump-Poutine

    Lors d’un discours en Afrique du Sud, l’ancien président a mis en garde contre «l’ascension des hommes forts»…

    Il est en Afrique du Sud pour le centenaire de la naissance de Nelson Mandela. Dans un discours très politique qui tombe 24 heures après la rencontre controversée Trump-Poutine, Barack Obama a mis en garde contre « l’ascension des hommes forts » (« strongmen », en anglais, désigne les leaders qui gouvernent avec force et autorité, souvent au détriment de la démocratie).
    L’ancien président américain a regretté une « époque incertaine », dans laquelle « chaque nouveau cycle d’actualité apporte son lot de titres préoccupants et donnant le tournis ». Selon lui, les leaders « n’ont plus honte de rien » et « ne font que mentir ». Il a insisté, « les politiques semblent rejeter le concept de vérité objective, les gens inventent ». « Il faut croire dans les faits », a-t-il continué, alors que son successeur dénonce à longueur de journée les « fake news ». « Nier les faits peut mettre à mal la démocratie ».-
    Et en parlant de la Victoire de la « France », il dit ceci :
    -Défendant la diversité, le démocrate a donné en exemple la victoire de l’équipe de France à la Coupe du monde : « Tous ces mecs ne ressemblent pas, selon moi, à des Gaulois. Mais ils sont Français », a-t-il lancé sous les applaudissements.-
    https://www.20minutes.fr/monde/2309451-20180717-avertissement-obama-apres-rencontre-trump-poutine

    • ThierryEE

      Ah!Mais si,M. Obama,nous croyons dans les faits, nous croyons et savons, plus exactement, que vous détestez les hommes qui ne sont ni sodomites,ni pédomanes,et que vous allez bientôt vous écrouler,vous,Babylone,et tous les menteurs que vous dénoncez, oui,oui…Vous irez bientôt, après avoir pleuré votre maman,(il n’y aura nulle part où vous tournez) rejoindre Mme Veil (prononcez: »Weil » à l’allemande!) et votre 666 Mandela; vous serez, avant cela,et croyant vous être mis à l’abri, dans une impasse absolue, bien pire que celle où ont fini tous ceux que vous avez fait angoisser injustement, avant de les faire disparaitre (à tout jamais?Que nenni, ils vous jugeront très bientôt,vous verrez!),vous, et tous vos amis des deux derniers millénaires,tout particulièrement!Applaudissez donc, la roche tarpienne,en effet,me parait bien proche!

    • Haïm

      Pour que l’ère messianique arrive, il faut que la promesse du Talmud soit accomplie : «Les juifs à l’arrivée du messie, posséderont la clé des richesses de tous les peuples de la terre ». C’est ce que soulignait déjà Baruch Levy dans une lettre à Karl Marx ! (La Revue de Paris», p.574 1 Juin 1928) « Et le travail final de cette génération est d’aller à la guerre terminale du Golus pour conquérir et pour purifier toutes les nations Gentilles » (Rabbin Menachem, Mendel Schneersen)

      Voir aussi la Torah : Esaïe 60 et 61ème chapitres : « Le prophète rêve qu’à la fin, toutes les richesses des Gentils (non juifs) seront livrés aux Juifs ! » A Esaïe 60:12 « Nation et Royaume qui ne te serviront pas périront, les nations seront totalement dévastées. » A Esaïe 60:16 « Les Juifs suceront le lait des Gentils » . A Esaïe 61:5 » Les Gentils feront paître vos troupeaux…et seront vos laboureurs et vos vignerons…Vous mangerez la fortune des nations ».

      On est depuis la faute d’Adam et Eve dans une lutte entre ceux qui disent : « Jouissez, accumulez, soyez orgueilleux, violents, sans cœur, haïssez pour vaincre, mentez pour triompher, soyez cruels pour dominer. Et ceux qui suivent Jésus : « Soyez modérés, continents, ne soyez pas assoiffés de chair, d’or, de puissance. Soyez sincères, honnêtes, humbles, charitables, patients, doux, miséricordieux. Pardonnez, aidez les autres… Et surtout aimez ! »

      Qu’affirmait en 1787 Benjamin Franklin ? « Dans tous les pays où les Juifs se sont installés en nombre, ils ont abaissé le niveau moral, discrédité l’intégrité commerciale, ils ont fait bande à part sans s’assimiler jamais aux autres citoyens. Ils ont tourné la religion chrétienne en ridicule et tenté de la miner… Ils ont bâti un État dans l’État et quand on leur a opposé de la résistance, ils ont essayé d’étrangler financièrement le pays… Si vous ne les excluez pas des États-Unis dans cette constitution, en moins de deux-cents ans ils y fourmilleront en quantités si considérables qu’ils domineront et dévoreront notre patrie et changeront la forme du gouvernement… Si vous n’interdisez pas aux Juifs l’accès de ce pays, en moins de deux-cents ans, vos descendants travailleront la terre pour pourvoir à la subsistance d’intrus qui resteront à se frotter les mains derrière leurs comptoirs. »

      Thomas Jefferson ( 1743-1826) :« Même dispersés, les Juifs forment encore une nation, étrangère au pays dans lequel ils vivent »

      Louis Farrakhan, leader noir américain : » Je crois qu’au regard du petit nombre de Juifs aux États-Unis, ils exercent une énorme influence sur les affaires du gouvernement. Oui, ils exercent un contrôle extraordinaire, et le peuple noir ne sera jamais libre dans ce pays, à moins qu’il ne se libère de ce genre de contrôle…. J’ai dit la vérité sur l’implication des Juifs dans la traite des esclaves » ( Farrakhan dans sa Conférence de presse du 14 avril 1997).

      Jimmy Carter : « Mais je comprends les pressions politiques sur n’importe quels candidats aux Etats-Unis qui sont dans la course à un poste de membre du Congrès et de sénateur, de gouverneur ou président. Ils n’ont pas la possibilité d’approuver quoi que ce soit de mon action que désapprouve le gouvernement d’Israël  » .
      (Jimmy Carter, entretien télévisé, 23 avril 2008).

      Actuellement on sabote complètement les 10 commandements. L’Eglise de Jésus à regard humain disparaitra pour 3 ans et demi après ressusciter. Et les juifs seront nombreux pour la voir renaître contre leur gré. D’où l’appellation qu’ils ont eu d’être dénommés la synagogue de Satan. Car dans leur coeur ils ne sont plus les juifs du temps de Moïse. Sauf ceux qui se sont convertis : les véritables Chrétiens deviennent des Juifs spirituels. D’autres ont créé ce qui deviendra l’Islam. Même si Jésus et Marie s’y trouvent, ils font aussi partie de cette synagogue de Satan .

      Extrait de la Fraudais :
      « L’oeil impie de toutes ces âmes restera ouvert, car je veux qu’il voie ma puissance. Je leur réserve de voir, de leurs yeux, l’astre radieux que je ferai sortir de l’exil, sous un épouvantable orage de feu. Tout le firmament aura des traits semblables à ceux que mon Père lança sur le monde, quand je m’offris pour racheter mon peuple…. Au milieu de cette terreur, tout le monde sera semblable à la fourmi qui sort de sa tanière… De toutes parts, des hommes viendront s’unir à ce groupe perfide qui, maintenant, conduit les choses de la terre avec une décision et une iniquité qui n’a pas de nom… Ils périront misérablement sous les coups de ma colère ou sous l’envoi de cruelles maladies…. Puis je guérirais les plaies du royaume. Je rendrai la fertilité. Après que le Sauveur sera entré dans son règne, je sanctifierai, par d’abondance rosées, la terre souillée, et la pénitence y effacera les taches faites par les pieds des impies. »

      S’attendre donc à une féroce persécution des chrétiens avec le maniement du mensonge comme celui-ci : alors que Jésus dit à la femme adultère : « Je ne te juge pas mais ne pèche plus. » Il n’y a jamais eu de sanctions dans le christianisme contrairement au judaïsme et à l’Islam.

  7. dalencourt

    Très intéressant la rencontre Trump-Poutine à Helsinki.
    Donald Trump a désavoué publiquement son administration, il a reconnu les mensonges et les manipulations de ces organismes au service du système. Du jamais vu.
    En d’autres termes, il a choisi son camp, et c’est ce que nous attendions depuis son élection.
    En effet, nous savons que l’élection de Trump fut une surprise pour l’establishment : ce n’était pas le programme prévu. Depuis cette élection, les élites occultes qu dirigent le monde ont tout fait pour l’écarter, le déstabiliser et le soumettre.
    Il n’a pas été assassiné, chose étonnante, mais ils ont tout fait pour qu’il soit destitué. L’invention de l’ingérence russe dans le processus électoral fut une des nombreuses armes lancées contre lui.
    Malgré tout cela, pour se maintenir au pouvoir, on a bien vu que Trump leur avait donné satisfaction sur quelques points, comme les missiles sur la Syrie ou la reconnaissance de Jérusalem. Mais parallèlement, Trump poursuivait aussi son propre plan (mesures protectrices, sortie de la COP22, sortie du nucléaire iranien, plan de paix avec la Corée…), décisions immédiatement à chaque fois critiquées et contrées par les autres pays ou sa propre administration.
    Un des points que ses « ennemis » ont essayé de monter de toutes pièces est une animosité entre Trump et Poutine, ce qui explique le choix de la Russie comme supposée manipulatrice des élections américaines. De même, ils ont utilisé la Syrie pour créer une opposition entre Trump et Poutine.
    Mais PATATRAS ! Tout s’effondre.
    D’abord Trump et Poutine se bien foutus d’eux lors de la dernière intervention en Syrie : les américains ont lancé des missiles sur des bâtiments vides et sans intérêt, après avoir négocié un accord secret avec les russes. C’était un premier pied de nez à ces forces occultes qui voulaient les opposer.
    Ensuite, ils ont tout fait pour faire échouer le sommet avec la Corée, menaçant Trump suffisamment pour qu’il annule le rendez-vous. Mais Poutine, avec ses alliés chinois, a réussi à passer outre. Bien entendu, l’ensemble de l’establishment s’est empressé de minimiser les accords obtenus… c’est tout ce qui leur restait comme possibilité.
    Mais il manquait quand même cette information capitale : combien de temps Trump va-t-il rester le cul entre deux chaises, entre ces élites qui ne voulaient pas de lui mais qui sont tout de même obligées de composer avec lui, dans la mesure où il fait ce qu’on lui dit, et entre l’autre camp, celui des Poutine, des Victor Orban et de tous ceux qui ont décidé de ne plus obéir aveuglément au système et à ses chefs occultes ?
    Merci à Notre-Dame du Mont Carmel car en ce 16 juillet, Trump a choisi son camp : il a désavoué publiquement le camp des chefs occultes du monde, la galaxie Rothschild et compagnie, des services secrets manipulateurs et déloyaux, de ces administrations pourries et noyautées, de ces gens qui tiennent le G7 et le Vatican, qui organisent des attentats sou faux drapeau (hier c’était le terrorisme communiste, aujourd’hui c’est le terrorisme islamique : mêmes commanditaires, mêmes méthodes, mêmes « idiots utiles » manipulés).
    Le 16 juillet 2018 est le début de la fin pour Babylone parce que ce qui NE DEVAIT ABSOLUMENT PAS ARRIVER est arrivé : l’alliance officielle entre Poutine et Trump CONTRE le système.
    Ils sont très mal, on le voit bien devant l’unanimité des réactions, de la presse d’abord, des politiques ensuite. Pour le moment, quelques seconds couteaux ont été envoyés à l’assaut (Obama) ; c’est le début. Mais il va falloir maintenant qu’ils prennent des décisions car les équipes dorénavant sont faites.
    Après la joie du mondial, les larmes des désavoués. Voilà la véritable réponse du Ciel.

    • Jean-Luc

      Magnifique Louis!!!
      Le match final, le vrai, a bien commencé au lendemain de cette mascarade footballistique.
      En union de prières avec vous tous.

    • lodela971

      « Trump se couche devant le tyran » : l’oligarchie mondialiste ulcérée par le sommet d’Helsinki
      Helsinki était à peine achevée qu’elle suscitait une levée de boucliers aux États-Unis, non seulement des Démocrates et de la médiacrature, mais aussi de Républicains au sujet de la prétendue interférence russe dans l’élection de 2016. http://www.egaliteetreconciliation.fr/Trump-se-couche-devant-le-tyran-l-oligarchie-mondialiste-ulceree-par-le-sommet-d-Helsinki-51589.html

      Trump et la bureaucratie de l’OTAN
      Contrairement à la pensée dominante, le sommet de l’OTAN n’a pas opposé les États-Unis aux autres membres de l’Alliance, mais le président Trump à la haute administration intergouvernementale. Pour Thierry Meyssan, le problème n’est pas de savoir si l’on apprécie ou pas la personnalité du locataire de la Maison-Blanche, mais si on le soutient parce qu’il est élu par son peuple ou si on lui préfère les bureaucrates du système.
      http://www.egaliteetreconciliation.fr/Trump-et-la-bureaucratie-de-l-OTAN-51588.html

      Xavier Moreau sur la rencontre Trump-Poutine : « L’État profond a de quoi s’inquiéter »
      Commentant la rencontre entre Donald Trump et Vladimir Poutine à Helsinki, l’analyste politique Xavier Moreau estime que les relations américano-russes sont sur des « rails favorables » qui contrecarrent « l’État profond américain » et vont « mettre de côté l’Union européenne ».

    • Pierre

      Et si Poutine et Trump n’étaient tous les deux que le côté pile d’une même pièce dont le côté face est le satanisme notoire des élites mondiales ???
      Donneriez vous votre fille en mariage à l’un ou l’autre de ces deux gugusses ???

      • dalencourt

        La réponse est dans le texte de la messe conciliaire de ce jour : Isaïe 10, 5-7 et 13-16. Je résume :
        1) « Assour, l’instrument de ma colère, le bâton de mon courroux, je l’envoie contre une nation impie » :
        Assour c’est Trump et/ou l’alliance Trump/Poutine,chargés par le Seigneur, malgré eux, de châtier Babylone (le monde : la nation impie)
        2) « Mais Assour ne l’entend pas ainsi, ce n’est pas du tout ce qu’il pense, ce qu’il veut c’est détruire, exterminer quantité de nations » : Donc Trump n’est pas conscient du rôle qu’il doit jouer dans le plan de Dieu, mais cependant il va l’accomplir sans le savoir.
        3) « le Seigneur Dieu de l’univers fera dépérir les soldats bien nourris du roi d’Assour, et au lieu de sa gloire s’allumera un brasier, le brasier d’un incendie. » : une fois que Trump et/ou Poutine auront terminé leur travail, ils seront éliminés aussi, car leur rôle n’est pas de combattre en tant que peuple de Dieu, c’est de châtier les autres peuples avant de l’être eux-mêmes. En d’autres termes, les armées du démon se battent entre elles.
        C’est l’accomplissement de la prophétie divine : « si le diable est divisé comment peut-il subsister ? »
        Si je puis me permettre cette expression un peu triviale, la Sainte Vierge (ici ND du Mont Carmel) est en train de « mettre le bazar » dans le monde de Satan, ce qui entraînera la chute de Babylone par elle-même.

        • Vic

          … donc la théorie de Pierre Hillard est juste ! Poutine ne lutte pas contre le mondialisme , il avance ses pions d’une autre façon que celle attendue … tout comme Trump !

        • Sophie

          Tout à fait.
          Mais, on sait aussi que les élites kabbalystes ( le haut de la pyramide) hâte la chute de Babylone.
          Je pense qu’ils avaient prévu le coup, car la démoncratie est une illusion. Ce sont les mêmes qui ont fait en sorte qu’il y ait Trump / Hillary. Or, eux, ils attendaient la victoire de leur Astartée / Ishtar ( Hillary).
          Ils ont donc dut composer avec.
          Auparavant il a fallut que sa fille scelle son alliance ( comme un gage / sacrifice) avec la synagogue.
          Or, pour les élites, la chute de Babylone correspond au Phoenix qui renaît de ses cendres ( comme l’évoquait Théodoric un peu plus haut).
          Ils craignent tout de même Trump, car ils savent qu’ils met non pas à mal leur plan de destructions des Nations, mais leurs plans APRÈS la Chute..
          Trump, a le mérite de s’attaquer aux avortements, à toute la clique infâme de pedosataniste, ; les mêmes qui bien évidemment, prônent une plus grande liberté sur l’avortement et les sciences de l’iniquité.
          En un mot : ces gens là n’ont vraiment rien à perdre ..
          Poutine quant à lui, à encore une chance de sauver son âme et celle d’une bonne partie de son Peuple, au dernier moment.. J’en suis persuadée..
          Mais avant cela, Macron devra être complètement à découvert.
          C’est pour cela que malheureusement, un événement d’une ampleur exceptionnel doit avoir lieu en France notamment.

        • Pierre

          Les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis .
          Tous les deux ne sont pas des amis du Christ ,loin s’en faut malgré quelques apparences

        • dalencourt

          Non Vic, je pense que Poutine lutte contre le mondialisme, du moins contre celui voulu par les élites occultes. Il gêne leurs plans, il n’est plus DANS le plan. C’est pourquoi je suis en désaccord avec Pierre Hillard sur ce point. Trump c’est pareil, il n’est pas DANS le plan. Mais cela n’empêche pas Poutine d’avoir un plan à lui bien entendu, mais ce n’est pas celui de l’élite qui dirige le monde et cela leur pose un gros problème, qui n’est pas simulé.

        • Clofer

          Une question décalée en marge de ces évocations de l’Ancien Testament : il me semble qu’il y a beaucoup moins de lectures de l’Ancien Testament pendant les messes traditionnelles que chez les conciliaires. Me trompé-je ou y a-t-il une explication ?

        • dalencourt

          Exact Clofer, l’Eglise conciliaire se réfère beaucoup à l’Ancien testament (AT) parce qu’elle prend son inspiration chez les protestants, eux-mêmes totalement obsédés par l’AT parce qu’ils sont influencés par les juifs.
          De son côté l’Eglise tout court (c’est à dire celle de toujours qui perdure dans la Tradition) puise son enseignement essentiellement dans le Nouveau Testament, ce qui est normal puisque qu’il contient toutes les bases de la nouvelle alliance que le Christ est venu mettre en place via son Eglise.

    • Patricia

      Excellente analyse Monsieur Dalencourt. Ce qui s’est passé hier à Helsinki, c’est l’effet d’une bombe pour les mondialistes… Oui Babylone va chuter. Dimanche, c’était sa dernière coupe…

    • Herbert de Vaucanson

      Vous êtes allé un peu vite en besogne Louis… Aujourd’hui, Trump revient sur sa position:

      Extrait de la conférence de presse de Trump à son retour aux USA:

      J’ai relu le texte de mes déclarations et je me suis aperçu qu’il manquait une négation. Je voulais dire: «Je ne vois pas de raison pour que la Russie ne l’ait pas fait» (interférer dans l’élection, NDLR). Je pense que ceci clarifie la question. J’ai une foi et une confiance entières en nos formidables agences de renseignement. J’accepte leurs conclusions selon lesquelles des interventions de la Russie ont eu lieu. Nous agirons avec force pour repousser et stopper toute (nouvelle) interférence dans nos élections.»

      L’alliance antisystème Trump/Poutine n’aura tenu que quelques heures, avant cette piteuse volte-face. Trump est un idiot utile, une girouette qui change d’avis en fonction de qui lui souffle dans l’oreille. Poutine, on sait depuis longtemps ses positions ne sont définitivement guidées que par sa soif d’argent et de pouvoir (sa fortune est estimée à 80 milliards de dollars, certainement pas obtenus grâce à son salaire de président…Pour un héros défendant les valeurs chrétiennes face au mercantilisme des mondialistes, ça fait tache).

      • dalencourt

        Non Herbert, je crois que vous n’imaginez pas ce qui se passe en coulisse. Déjà sur le devant de la scène le tollé a été énorme. Dès le lendemain, avertissement par Barak Obama, qui parle au nom des chefs occultes.
        Yannick a relayé un article expliquant que l’armée serait prête à faire un coup d’état pour le destituer.
        Vous n’imaginez pas la rage des élites occultes devant une telle situation ; seule une protection surnaturelle (parce qu’il y a un plan divin) explique le fait que Trump n’ai été ni assassiné ni destitué. Il est certain que depuis le 16 juillet, des menaces réelles de coup d’état ou d’assassinat ont dû être portées à sa connaissance, et par qui vous savez… ceux qui déclenchent les révolutions et ont la capacité de faire basculer la terre dans un hiver nucléaire en 2 minutes. Il le sait et ils savent qu’il le sait.
        Cela ne doit pas être facile d’être à sa place, avec autant de pressions et de menaces de gens dont il connaît la puissance. Il sait aussi que même s’il donne un ordre, sa propre administration est capable de ne pas l’exécuter, car ce n’est pas à lui qu’elle obéit, mais aux autres, à ceux qui ont le pouvoir réel. Ceux qui peuvent mettre sur la paille un payse une demi-journée.
        Après le 16 juillet, il y a donc une phase de « décongestion », pour calmer les esprits. Vous avez l’impression que la baudruche s’est déjà dégonflée. Pas du tout, mais il est tout seul ou presque ; il lui faut gagner du temps, calmer les esprits, et se maintenir en vie. Mais, Trump le sait et en face on le sait aussi, il a pris date ce jour-là et surtout il a choisi définitivement son camp. Il ne peut plus reculer, mais évidemment il ne va pas le dire ni le montrer. Donc vous les verrez jouer au yo-yo, lui et ceux d’en face, jusqu’à ce qu’il y en ait un qui attaque vraiment.

        • Jean-Luc

          Peut-on donc considérer ce 16 juillet comme l’evénement marquant le début de la phase finale de la 6ème période ?

        • Lio

          Il va faire exploser la « banque » pour faire diversion , (une possibilitée), disons comme au « Far West … « 

        • peace

          Ci dessous Louis vous confirmez Jean luc en disant que oui on a signé la fin de la 6eme période ce 16 juillet, mais ça ne veut rien dire finir la 6eme période si la 7eme ne démarre pas? et la 7eme ne me semble pas du tout en cours la actu?

        • dalencourt

          Non Peace, Jean-Luc a dit que commençait la PHASE FINALE de la 6è période en ce 16 juillet, ce à quoi j’ai acquiescé. Avant de parler de la 7è il faut d’abord que la 6è se termine.
          Si vous voulez savoir comment cela se passe, reportez-vous à mon article du 4 août 2017 : il vous donne la chronologie des événements.

      • dalencourt

        Il y a une autre façon d’interpréter cette affaire.
        Cela fait des mois qu’ils lui mettent la pression avec ce « Russiangate » ; il a peut-être voulu les faire stopper en leur montrant qu’il avait décidé de contre-attaquer, avec l’appui de Poutine. Le but est de desserrer l’étau et de les amener à abandonner cette piste. Bref il a montré les dents et haussé le ton. C’est suffisant, le message est passé. Donc après, il peut rejouer au gentil.
        Imaginez que vous avez un collègue de bureau qui vous mets la pression ou vous fait chanter depuis des mois, un jour vous déboulez dans son bureau et vous montrez les dents. Le lendemain, vous lui taperez sur l’épaule en disant « mais je ne t’en veux pas quand même » mais tout en glissant à son oreille « maintenant t’arrête, ça suffit, j’espère que tu as compris ».
        Dans tous les cas, la déclaration de guerre est faite ; le reste, c’est de la stratégie.

        • Jacqueline

          Bravo M. d’Alencourt, analyse magnifique! Et qui m’a bien fait rire à la fin, avec votre parabole de l’employé de bureau infernal versus son brave petit collègue martyrisé (Qui se rebiffe) !

        • peace

          Il me semble que vous aviez déja et peut être même plus d’une fois, dit qu’on était en phase finale de cette 6eme trompette?

        • dalencourt

          L’affaire Benalla ? Je suis sidéré par cette mentalité d’auto-destruction, par la dictature d’une pensée qui interdit toute réaction un peu virile. C’est la même chose que pour ce policier ayant frappé un détenu au palais de justice.
          Il faut voir ce que sont, ce que font et ce que disent ces détenus ; on ne peut écarter l’hypothèse d’un policier excédé par la suffisance et l’arrogance de ces scélérats. Pareil pour ces manifestations de gauchistes et de casseurs ; on a souvent envie de leur en « coller une » et si on le faisait plus souvent, ils seraient moins arrogants et moins agressifs.
          Bref en filigrane il y a la volonté de supprimer toute espèce de virilité dans la vie sociale, de désavouer l’autorité (même notion en réalité) et de donner toutes liberté à ceux qui prônent le désordre et l’insurrection.
          Ces claques, les détenus et les manifestants ne les ont pas volées.

      • peace

        trump a refusé son salaire de président, il a demandé un $ symbolique, et c’est le seul président ayant fait cela dans le monde entier à ma connaissance. Et si je me souviens bien c’était un argument de sa campagne. il était riche avant de l’etre et ne voulait pas se faire payer pour présider le pays.

  8. Karl

    En vue de la Rencontre mondiale des familles programmée du 21 au 26 août à Dublin, en plus de l’invitation adressée au Père Martin, jésuite qui défend la cause des communautés LGBT,
    d’autres faits ont causé la consternation :
    – le matériel promotionnel initialement distribué et contenant des images à l’appui de l’agenda gay,
    – la participation refusée à Courage – l’association catholique qui accompagne les homosexuels en les aidant à vivre leur condition dans la chasteté selon les enseignements de l’Eglise,
    – l’organisation d’un concert avec une pop star ouvertement pro gay.

    Le titre de la conférence que le Père Martin donnera à Dublin sera «Explore how parishes can support families with members who identify themselves as LGBTI», tandis que le thème général de la Rencontre mondiale est en relation avec Amoris laetitia, l’exhortation apostolique post-synodale controversée qui a suscité et continue de susciter dans le monde catholique tant de discussions et de divisions.
    Austin Ruse, président du Center for Family and Human Rights, a dit à LifeSiteNews que le Père James Martin, en soutenant que l’homosexualité n’est pas désordonnée mais simplement ordonnée d’une manière différente, «sème la confusion parmi les jeunes» et «sape le grand travail de groupes comme Courage».

    En guise d’alternative à la Rencontre mondiale des familles, l’Institut Lumen Fidei propose la participation à la Conférence des familles catholiques (22-23 août), qui se déroulera à Dublin et essaiera, disent les organisateurs, «de promouvoir les enseignements constants de l’Église catholique sur le mariage et la vie familiale» (cf. http://www.lumenfidei.ie).

    http://benoit-et-moi.fr/2018/actualite/une-rencontre-des-familles-bis-a-dublin.html

    Sur le site web de l’Institut Lumen Fidei, est proposée une vidéo qui, en plus d’illustrer «l’idéologie fausse et anti-catholique LGBT» défendue par le Père Martin, montre la drag queen Conchita Wurst (alias Thomas Neuwirth) parlant dans la cathédrale de Vienne après une homélie du Cardinal Schönborn.
    Puis dans la vidéo suit une question: «Est-ce cela que c’est ce que vous voulez voir et entendre de l’Église? Ou préférez-vous le Magistère fondé sur la vérité de Jésus-Christ?»

    • Jean-Luc

      A noter que les dates d’ouverture et de clôture de cette rencontre n’ont pas été choisies au hasard:
      21 août : 1 an de l’éclipse solaire aux Etats-Unis et 5 ans de l’attaque au gaz sarin en Syrie
      26 août : 40 ans de l’élection de Jean-Paul Ier

    • Clofer

      La question LGBT semble être au centre des préoccupations actuelles, comme si cela concernait tant de gens ! Un chiffon rouge ? En tous cas un moyen de déstabiliser les catholiques.
      On ne parle que de cela dans les émissions TV de dernière zone. Je me rappelle qu’il y a quelques décennies, les trublions du petit écran (Jacques Martin et autres) ne rataient pas une occasion de moquer les gays.
      Ces gens là ne sont donc que des suiveurs avides de public et d’argent.

      • dalencourt

        La question LGBT est omniprésente parce qu’il s’agit de faire basculer définitivement les mentalités ; on s’attaque à notre façon de penser et à ce que nous avons dans la tête. Ce lavage de cerveau a pour but de faire adopter par les humains un raisonnement où l’INVERSION prend la place OFFICIELLEMENT de la loi naturelle, et où la défense de cette loi naturelle est INTERDITE ou, mieux encore, auto-interdite. Non seulement les péchés les plus graves sont légaux mais ils sont désormais NORMAUX, c’est à dire qu’ils font partie naturellement de la nouvelle façon de penser.
        Il n’y a pas plus pervers ni plus retors qu’une telle façon de penser, et c’est dévastateur à moyen terme, surtout avec les moyens de lavage de cerveau qu’ils mettent. C’est gravissime parce que la mentalité de tout un peuple est changée dans un sens tellement pervers qu’on en frémit.

        • peace

          Louis quand j’essaye de parler contre l’homosexualité et que c’est écrit dans la bible que c’est un peché, on me demande de le prouver, pourriez vous m’aider ou des lecteurs du blog, donner les passages de la bible qui parle d’homosexualité, autre que juste dire Sodome et Gomorrhe était 2 villes malsaines, cela ok, mais comment relier l’acte de sodomie et ces 2 villes par exemple aussi?

        • dalencourt

          Peace, vous pouvez citer ces passages qui sont très clairs :
          Ancien Testament :
          – Lévitique 20, 13
          Nouveau Testament :
          – Romains 1, 26-28
          Et puis la sodomie fait partie des 4 péchés qui crient vers le Ciel et provoquent d’une manière particulière la vengeance divine.

  9. Yannick L.

    https://numidia-liberum.blogspot.com/2018/07/usa-appel-larmee-americaine-pour.html?m=1

    USA. Appel à l’armée américaine pour renverser Trump
    Un nouveau rapport intéressant du ministère des Affaires étrangères circule aujourd’hui au Kremlin dit que le président Poutine a remis au président Trump les documents russes irréfutables prouvant que l’ancien directeur de la CIA sous l’administration Obama-Clinton, John Brennan, était secrètement agent des services de renseignement soviéto-russes durant quarante ans. Or ce même John Brennan a été, avec son cerveau criminel, le chef d’orchestre du dossier bidon du RussiaGate accusant Trump de collusion avec la Russie

    • olivier

      Il reste tout de même un problème avec une papauté qui s’apprête à être à la tête de la religion noachiste et un président américain presbytérien et un président russe orthodoxe, tous les deux divorcés luttant contre le nouvel ordre mondial.

  10. Flo

    Petite anecdote : Hier soir, je vais respirer à la plage. Il y a un muret avec un livre dessus que quelqu’un abandonné. Le titre, c’est « derniers jours ». Pour moi c’est une confirmation de ce que je ressens et de ce que nous ressentons pour beaucoup d’entre nous.

  11. Philippe

    Merci à tous pour vos réponse sur l’adoption
    beaucoup de vérité on été dite dans vos commentaires
    j’ai eu la chance d’avoir eu une bonne éducation chrétienne et social
    je suis aujourd’hui je suis chef d ‘entreprise et j’ai une belle petite famille unie
    Ma question m’est venu à cause du bisness qui tourne autour de l’adoption , mes doutes viennent de là
    j’ai eu la chance d’avoir été adopté très jeune ce qui évite beaucoup de problème d ‘acceptation car je n’ai aucun souvenir de ma vie d ‘avant donc pas de problème culturel .
    comme je dis tjs je ne joue pas au loto ou autre jeux de hasard car j’ai gagné le gros lot au début de mon existence

    merci à tous

      • antonio

        Oui mais je le trouve vraiment différent celui la je ne regarde pas ce genre de film mais quand j’ai vu l’affiche je me suis arreté en voiture carément j’était choquer et bien sur la france gagne la coupe du monde juste aprés …Je voudrait avoir votre avis sur la présidente croates ? aurait-elle un rôle car elle c’est comporter étrangement avec macron on dirait plutot que c’est elle sa vrai femme il lui a meme toucher les fesses quand tout sa va t-il s’arreter ? Telement peur de l’enfer …

        • dalencourt

          Non la présidente croate n’a aucun intérêt si ce n’est celui de gesticuler bêtement. Je crois qu’elle s’est surtout ridiculisée, mais les gens ont-ils encore conscience du prestige de la fonction avec tous ces présidents bling-bling ? On a les dirigeants qu’on mérite.

  12. Ancreur de Lumiere

    Je salue votre synthèse des agissements de Trump au cours des derniers mois. Le seul bémol que j’ajouterai à la lumière de ma compréhension, c’est que les forces militaires américaines sont (devenues) loyales envers leur Président. La garde rapprochée autour de Trump sont des militaires à la retraite ou en poste. Si cela fait partie du Plan Divin, il y aura grâce aux militaires des dizaines de milliers d’arrestations des traîtres à la nation américaine et / ou à l’ensemble des peuples du monde. Voici des liens dont la traduction de base nous donne l’idée générale du propos : https://operationdisclosure.blogspot.com/2018/07/rvintelligence-alert-counter-attack.html

    https://kauilapele.wordpress.com/2018/07/17/the-trump-putin-peace-collusion-has-finished-and-now-the-main-stream-media-sorry-no-caps-freakout-begins/

  13. oO

    Toujours des remous après cette rencontre Trump-Poutine…Et les démocrates américains cherchent par tous les moyens à savoir ce que se sont dit les deux chefs d’état en privé :

    http://www.europe1.fr/international/sommet-avec-poutine-les-democrates-veulent-entendre-linterprete-de-donald-trump-3714203

    Et qu’a donc vu ou perçu Melania Trump en serrant la main de Poutine ? (Peut-être a-t-iltout simplement une poigne un peu trop ferme…)

    https://fr.sputniknews.com/international/201807181037256085-poignee-main-poutine-melania-visage/

  14. Etheldrede

    Je me pose des questions à propos d’Isaïe.
    Qui est ce et est ce que c’est propos sont bons ou pas ?

    Ca fait plusieurs fois que ce nom revient sur le blog récemment. D’abord dans le message de Colombe de la Lys à propos de l’île de Nema et la réponse de Louis qui lui aussi y faisait référence dans une conférence.

    Louis en parlait aussi mercredi en citant la messe conciliaire du jour. Et j’ai aussi vu d’autres personnes citer Isaïe dans le contexte de la Torah avec des mots très durs et sombres. Donc je reste perplexe sur ce qu’il faut en penser.

    • dalencourt

      Isaïe est un des grands prophètes de l’Ancien Testament ; son livre est un des plus longs, avec 66 chapitres.
      C’est le prophète qui annonce le Messie en donnant des détails, sur son avènement (prophétie de l’Emmanuel) mais aussi sur ses répercussions sur son peuple (domination du monde par le peuple de Dieu).
      Il décrit les nombreuses étapes du cheminement de ce peuple jusqu’à la « victoire » finale.
      Comme tout texte prophétique, il peut être sujet à de multiples interprétations ; c’est pourquoi vous trouverez des juifs s’y référant d’une certaine façon, et des chrétiens d’une autre façon. De plus la richesse du texte, sa longueur et ses multiples passages hauts en couleur favorisent la multiplication des interprétations.

      • Etheldrede

        Merci pour votre réponse Louis.

        L’Eglise Catholique cautionne donc vraiment tous les propos de Isaïe ?

        Par exemple pour :
        « Esaïe 60 et 61ème chapitres : « Le prophète rêve qu’à la fin, toutes les richesses des Gentils (non juifs) seront livrés aux Juifs ! » A Esaïe 60:12 « Nation et Royaume qui ne te serviront pas périront, les nations seront totalement dévastées. » A Esaïe 60:16 « Les Juifs suceront le lait des Gentils » . A Esaïe 61:5 » Les Gentils feront paître vos troupeaux…et seront vos laboureurs et vos vignerons…Vous mangerez la fortune des nations » »

        Je ne vois pas trop comment l’interpréter de façon juste et charitable …

        • dalencourt

          Désolé Etheldrede, vous êtes dans l’attitude du libre examen de Luther : lire par soi-même la bible et essayer de la comprendre tout seul. Non, vous devez d’abord connaître votre catéchisme, connaître les grands enseignements de l’Eglise, et lire la bible à travers les écrits des docteurs et de Pères de l’Eglise, qui l’expliquent et l’éclairent, eux-mêmes étant inspirés par le Saint-Esprit. C’est ainsi que ça marche.
          Les textes que vous citez correspondent aux promesses faites au peuple de Dieu : la domination des nations. Ils sont à prendre dans leur sens mystique, à savoir que le but de Dieu est que le monde soit sous la domination du roi des rois, Jésus-Christ, par le biais de son peuple (l’Eglise) afin que le monde entier vive et communie dans la même foi. Cette domination n’est pas uniquement spirituelle elle doit être aussi temporelle, c’est ce que l’Eglise appelle le règne social de Notre-Seigneur, car l’ensemble de la société doit être tournée vers Dieu.
          Ca tombe bien que vous en parliez, je compte faire prochainement un article sur le sujet.

  15. Etheldrede

    En citant Clofer :
    « Je fréquente les liturgies de la FSSPX, je verse le denier du culte. Je m’y trouve bien mieux que dans la plupart des églises conciliaires.Comme me l’a dit un ami abbé (non tradi mais fidèle aux enseignements) : « méfiez-vous des hommes d’église car il ne sont que des hommes … », il y a donc forcément des tiraillements, des imperfections à la FSSPX mais la ligne générale est bonne. On est et on reste dans l’église mais à part, et pour un paroissien de base comme moi, je ne vois pas de concessions au modernisme. Célébrations, confessions, homélies sont bien plus rigoureuses et conformes aux préceptes catholiques de toujours. »

    Je rebondis sur cette phrase « méfiez-vous des hommes d’église car il ne sont que des hommes ». Comment faire confiance à des hommes qui eux même sont soumis à leurs propres péchés même s’ils sont sensés montrer l’exemple ? Est que leurs plans de pénitence sont toujours adaptés à chaque situation des pécheurs ? Peut-on faire confiance à tous en livrant nos moindres secrets ?

    • dalencourt

      Vous oubliez le Saint-Esprit ; vous oubliez la grâce sanctifiante ; vous oubliez la finalité du sacerdoce. Vous pouvez faire confiance à ces hommes parce qu’il y a justement les grâces du sacerdoce derrière, et la protection du Saint-Esprit. Il faut différencier le prêtre de l’homme pécheur.

  16. BMN

    je découvre seulement aujourd’hui votre article auquel j’ajoute une précision concernant le nombre d’avortements.
    Les 44 millions annuels que vous évoquez sont les chiffres officiels des États à partir du comptage des hôpitaux et cliniques ; à ceux là, en réalité partie visible de l’iceberg, il faut rajouter tous les enfants avortés par l’utilisation du stérilet et par les pilules du lendemain, ce qui fait au total un nombre bien plus important ; le Père de Vergeron évoque ces sacrifices humains réclamés par le diable et fait une estimation par des calculs très simples de MILLIARD(S ?) d’enfants immolés au niveau de la planète.

  17. Antoine

    Bonjour Louis,
    voila je me permets de vous écrire ici car vous semblez ne pas vouloir être dérangé ailleurs,
    en effet vos coordonnées mail sont introuvables. Voila, moi même il y a deux ans j’ai reçu la grâce de la
    conversion par le seigneur via le même sujet que vous abordez. Donc dans l’ensemble sur la partie eschatologique
    nous pouvons je suppose être d’accord et encore il y a certaines nuances que vous supposez qui peuvent déranger :
    Rappelons nous le passage suivant « Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m’es en scandale;
    car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes. » En effet, Pierre destiné a être la pierre de
    l’église se fait repousser sèchement par Jésus. Et juste avant sous l’inspiration de l’Esprit Saint, Pierre reconnait
    Jésus comme le Messie. Voila ce que vous dites est bien une porte d’entrée pour prêcher le Christ et le faire aimer,
    mais il ne faudrait pas que cela repousse ceux qui ne le connaissent pas encore car ce serait le jeu de l’ennemi que vous jouez.
    Il est bon de craindre le Démon et de l’enfer et de montrer qu’ils existent mais il est meilleurs et plus doux d’aimer Dieu et
    d’espérer au Paradis. Souvenez vous des Béatitudes : Heureux celui qui fait ceci… Et non, Malheur a ceux qui font ça.
    Une autre point qui montre que sans la lumière de Dieu nos pensées d’homme sont offensantes c’est l’exemple de Zacharie
    père de Jean-Baptiste et prêtre en service lors de l’annonce de la naissance du précurseur, sa pensée d’homme le rend incrédule
    par rapport au message de l’ange. Et celui-ci le rend muet jusqu’à la naissance de Jean-Baptiste.
    J’en appel donc a votre discernement car je voie bien dans votre bonne volonté que vous voulez servir le Seigneur et en cela vous ne l’offensez en rien. Mais rappelez vous que tant que le temple n’est pas reconstruit pour la 3ème fois cela ne se fera.
    Même si dans les faits aujourd’hui il y a bcp de serviteur de Satan, il n’en est pas moins vrai que Dieu pourvoit aussi a son Eglise,
    et que le rôle de celle-ci est de rester fidèle, de convertir les indécis, et au grand damne de Satan convertir s’il se peut ses serviteurs
    par les mêmes armes que Jésus a son époque : La croix et la prière.
    Cher Frère bon courage dans votre service auprès du Seigneur. Que sa paix et sa bénédiction soit avec vous!

    • dalencourt

      Le 3è temple est un leurre de la synagogue de Satan, qu’elle agite sous nos nez tel un épouvantail. C’est prendre les écritures dans leur sens littéral. Or même la synagogue a finit par comprendre qu’il fallait privilégier le sens spirituel, et elle a reconstruit le 3è temple sous nos yeux, sans même que nous ne nous apercevions. Le 3è temple, il est déjà là, c’est pourquoi elle va pouvoir passer à la phase finale : se déclarer vainqueur.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s