26 juin, date de la révélation ?

Le 26 juin prochain, le président français Emmanuel Macron et le pape François se rencontreront pour la première fois, lors d’une entrevue à Rome. La rencontre a deux objets : un entretien entre des deux hommes, et la réception par le président français de son titre de chanoine d’honneur de la basilique saint Jean de Latran, titre accordé aux rois de France et perpétué par le Vatican avec les présidents de la République.
Au passage, précisons que le « Jean » de la basilique saint Jean de Latran est saint Jean-Baptiste, dont nous fêtons aujourd’hui la naissance sur terre. En dehors de Jésus et de sa très Sainte Mère, Jean-Baptiste est le seul saint dont l’Eglise fête la naissance sur terre et la naissance au ciel (le 29 août). Puisse saint Jean-Baptiste m’inspirer pour cet article qui a pour but de nous éclairer sur la signification réelle de cette entrevue.

En effet, les élites occultes ne font rien pour rien, et la divine Providence non plus. Le choix de cette date n’est pas un hasard comme nous allons le voir.

Pourquoi cette rencontre revêt-elle une signification eschatologique majeure ?
Parce que les lecteurs du Grand Réveil savent que j’ai identifié les deux bêtes de l’Apocalypse en la personne de ces deux messieurs. Les deux bêtes vont se rencontrer pour la première fois.
Expliquons en deux mots ce mystère : il a été prouvé ici que l’Antéchrist est un système politique, économique, social, culturel et bien entendu religieux, et que ce système correspond à celui d’une société sans Dieu, où l’ensemble des valeurs et des vertus sont inversées, et où l’homme se divinise par la matière, s’adore lui-même et affirme se passer de Dieu. Ce système devient antéchristique quand il est étendu à la totalité des nations, qui communient, à peu de choses près, dans la même mentalité, la même démarche, et la même reconnaissance de son utilité, de sa légitimité et de sa domination. Comme pour tout être vivant sur terre, ce système (l’Antéchrist) passe par différentes phases, de la naissance à l’âge mûr, puis au déclin et à la mort. Il en est aujourd’hui à l’âge mûr, et même à l’âge d’or.
On est certains d’être dans la période de l’Antéchrist-système à partir du moment où celui-ci neutralise l’ultime rempart l’empêchant de régner sur la planète : l’Eglise du Christ, à savoir l’Eglise catholique. Il la neutralise de l’intérieur par l’infiltration d’éléments réformateurs qui provoqueront sa chute par l’apostasie, l’outil du crime étant le concile Vatican II et ses conséquences.
C’est ainsi que naît l’Antéchrist-religion, pendant de l’Antéchrist-politique, car il y a deux bêtes.
Désormais, nous pouvons raccorder facilement ces événements à l’Apocalypse : la bête de la mer, ou Antéchrist-religion c’est l’Eglise catholique « conciliaire » apostate et hérétique issue du concile, ou Grande Prostituée, et la bête de la terre est l’Antéchrist-politique, à savoir les ex-nations chrétiennes qui ont reconstruit la cité du démon, appelée dans le livre la grande Babylone.
Même si l’Antéchrist est donc avant tout un système d’une puissance et d’une séduction phénoménales, on ne peut exclure qu’à la fin il soit personnalisé par des êtres humains.
D’où la conclusion maintes fois affirmée sur le Grand Réveil, que le pape François personnifie la bête de la mer, ou Antéchrist-religion, et Emmanuel Macron personnifie la bête de la terre, ou Antéchrist-politique.

Par conséquent, toute rencontre entre les deux bêtes revêt une signification particulière, autant de notre côté (signification eschatologique) que de celui de l’adversaire (signification ésotérique).
Ce sont des événements calculés au millimètre, on s’en doute bien.

 

26 juin 2000 : révélation du 3ème secret de Fatima

Or le 26 juin fut la date choisie par le Vatican pour -enfin- révéler au monde le contenu du troisième secret de Fatima. C’était le 26 juin 2000 il y a 18 ans.
18 ans = 216 mois et 216 = 6x6x6 soit le fameux chiffre de la bête justement (666).
Voilà un indice intéressant car ce 216 ne tombe évidemment pas par hasard : c’est un choix volontaire.
D’autre part nous devons avoir à l’esprit que Fatima est considérée à juste titre comme une des apparitions en lien avec la fin du monde, c’est à dire en langage courant « l’Apocalypse », et surtout le troisième secret !
Donc lier le troisième secret au chiffre de la bête le jour où se rencontrent les deux bêtes présumées, cela veut dire quoi ?
Cela veut dire que nous ne nous trompons pas : les stratèges kabbalistes qui président aux destinées du monde ont eux-mêmes décidé de relier ces deux hommes au chiffre de la bête et au troisième secret de Fatima, le tout ne faisant plus qu’un.
A ce stade, c’est déjà une très belle révélation.
Dois-je rappeler que le texte précise bien qu’il faut avoir « l’intelligence pour compter le nombre de la bête » (Apoc. 13:18). Il n’est pas nécessaire que ce soit compliqué : il faut juste relier correctement les éléments entre eux.

Voilà donc la révélation du 26 juin, et elle est de taille : la synagogue de Satan nous confirme que le pape François et Emmanuel Macron sont bien les deux bêtes de l’Apocalypse, en les reliant à un 666 décisif, celui du 3è secret de Fatima.

Mais il y a mieux. Nous allons décrypter maintenant l’autre message de la bête, celui révélé à Fatima le 26 juin 2000, et le relier ensuite au 216 grâce aux informations de la synagogue elle-même.

 

Le faux 3ème secret de Fatima

Le secret publié par le Vatican le 26 juin 2000 est un faux, tous les spécialistes le savent et le disent. Ce faux avait pour but d’éteindre les spéculations sur le troisième secret, et de le situer au passé via l’explication officielle qui en fut donnée.
Une des raisons simples qui permettent de savoir que c’est un faux, est tout simplement le fait que sur les trois voyants, François voyait la Sainte Vierge mais ne l’entendait pas. Or le prétendu troisième secret est une vision, comme le premier (vision de l’enfer). La Sainte Vierge à la fin du secret demande à Lucie de le conserver secret justement, tout en précisant « vous pouvez le dire à François« ; mais si cela avait été vraiment une vision, elle n’aurait pas eu besoin d’ajouter cette précision, puisque François l’aurait obligatoirement vue. Et, contrairement à la vision de l’enfer, la Sainte Vierge n’ajoute aucune explication verbale.
Donc c’est un faux.
Mais, malgré tout, comme le Ciel peut tirer du Bien à partir du mal, ce texte contient néanmoins une information fondamentale, un peu comme si le démon avait voulu par ce biais nous faire passer un message précis, en imitant la forme symbolique des prophéties.
Donc c’est un faux intéressant.

Commençons déjà par le relire avant de le commenter. Voici ce qui fut présenté comme un manuscrit authentique de soeur Lucie le 26 juin 2000 :

“ Après les deux parties que j’ai déjà exposées, nous vîmes à gauche de Notre-Dame, un peu plus haut, un Ange avec une épée de feu à la main gauche  ; elle scintillait, émettait des flammes qui paraissaient devoir incendier le monde  ; mais elles s’éteignaient au contact de l’éclat que, de sa main droite, Notre-Dame faisait jaillir vers lui  : l’Ange, désignant la terre de sa main droite, dit d’une voix forte  : “ Pénitence, Pénitence, Pénitence  ! ”
“ Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu  : “ quelque chose de semblable à l’image que renvoie un miroir quand une personne passe devant ”  : un Évêque vêtu de Blanc.
“ Nous eûmes le pressentiment que c’était le Saint-Père. ”
“ Plusieurs autres Évêques, Prêtres, religieux et religieuses gravissaient une montagne escarpée, au sommet de laquelle était une grande Croix de troncs bruts comme si elle était en chêne-liège avec l’écorce  ; le Saint-Père, avant d’y arriver, traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d’un pas vacillant, affligé de douleur et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu’il trouvait sur son chemin  ; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui lui tirèrent plusieurs coups et des flèches, et de la même manière moururent les uns après les autres les Évêques, Prêtres, religieux et religieuses, et divers laïcs, des messieurs et des dames de rangs et de conditions différentes.
“ Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un vase de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs, et avec lequel ils arrosaient les âmes qui s’approchaient de Dieu. »

Le cardinal Sodano et le cardinal Ratzinger (futur Benoît XVI) publièrent une explication et un commentaire théologique qui peuvent se résumer ainsi :
Cette vision prophétique décrit les persécutions contre l’Eglise du XXème siècle, notamment par les régimes athées dénoncés à Fatima (la « Russie » désignant le communisme), les morts figurant les martyrs, et dont le point d’orgue fut, selon eux, l’attentat du 13 mai 1981 contre le pape Jean-Paul II. Ils en déduisent que cette vision appartient désormais au passé, parce que l’URSS et les régimes communistes dominants se sont effondrés depuis 1989, et parce qu’ils voient dans la préservation du pape Jean-Paul II une protection particulière de Notre-Dame de Fatima.
C’est leur point de vue, et il est entièrement faussé.

On peut même y voir l’inverse : la blessure du pape Jean-Paul II peut être interprétée comme celle de la bête, dont une tête est blessée à mort et qui guérit à l’étonnement de tous (Apoc. 13:3). Une tête dit le texte, pas la bête en entier. Je rappelle que nous vivions alors la progression de l’Antéchrist-religion, dont Jean-Paul II fut effectivement une des têtes. Cet événement providentiel nous permet d’identifier plus facilement la bête de la mer et l’Antéchrist-religion.
Donc la Sainte Vierge n’a pas protégé Jean-Paul II, elle l’a au contraire désigné comme une des têtes de la bête, plaçant des événements concrets en face de ses prophéties : « Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antéchrist » (la Salette). Oui, Rome était déjà le siège de l’Antéchrist-religion, et la blessure d’une des têtes de cette bête le 13 mai 1981 avait pour but de faire un lien direct, afin de comprendre la prophétie et la relier à l’Apocalypse.

 

Le véritable sens du faux 3ème secret

Mais, comme on l’a dit plus haut, le texte publié par le Vatican a tout de même une signification propre, qui n’est évidemment pas celle donnée par les concepteurs de ce faux secret.

Et c’est pourtant facile.
Le pape, les évêques, les prêtres qui gravissent une montagne escarpée, c’est la description des tribulations de l’Eglise.
Ils traversent une ville à moitié en ruines et jonchée de cadavres : c’est la cité du bien redevenue la cité du mal, Rome la ville sainte transformée en grande Babylone, et les cadavres sont toutes ces âmes perdues et damnées. Cette ville en ruines c’est l’Eglise et les sociétés civiles des ex-pays chrétiens.
Et enfin, comment peut-on admettre les explications de Sodano et de Ratzinger quand on lit le descriptif complet de la vision : elle se termine par la mort de l’Eglise !!! C’est pourtant évident : le pape est tué, les évêques sont tués, les prêtres aussi, les religieux aussi, et enfin un grand nombre de fidèles de tous types.
Bien sûr que ce sont des martyrs, mais ils sont tous tués, l’explication officielle semble l’oublier.

Or c’est justement à la même conclusion que sont arrivés tous les analystes sérieux de Fatima qui ont planché sur le troisième secret : celui-ci décrit en réalité l’apostasie dans l’Eglise et sa destruction de l’intérieur, donc sa mort ! (voir l’article que j’avais rédigé à ce sujet)
Satan par son faux secret confirme le vrai secret !
Il nous nargue, il nous annonce sa victoire sur l’Eglise et il le fait un 26 juin il y a 6x6x6 mois !

Que pouvait-on donc en conclure ?
Que ce 26 juin 2018 on aurait enfin la révélation du pouvoir des bêtes par leur rencontre savamment orchestrée en ce jour où le 666 est vraiment mis à l’honneur.
Le 666 revient même trois fois en ce jour : par les 216 mois, par les 18 ans (18 = 3×6) et par l’année, qui se termine en 18.
Et pourquoi pas, l’annonce de la fin de l’Eglise, de sa mort officielle, puisque c’est le jour du 3ème secret qui décrit cette mort. N’est-ce pas le rôle des deux bêtes d’annoncer une telle victoire ?

Cependant il n’est pas certain qu’il se passe un événement ou une annonce significatives lors de cette rencontre, c’est peut-être encore un peu tôt. Mais une chose est sûre : grâce à cela les deux bêtes sont définitivement identifiées, et c’est très bon pour placer nos pions sur l’échiquier et travailler sur le calendrier.

 

Le secret du 216 déjà révélé par la synagogue

Le chiffre 216 est le point central du film Pi du réalisateur américain Darren Aronofsky.
Darren Aronofsky est un juif haut initié kabbaliste ; auteur également d’un film sur le déluge (Noé).
Dans le film Pi sorti le 10 février 1999 en France, il fait dire par le grand rabbin que le nom de Dieu est composé de 216 chiffres, et que la synagogue a perdu ce nom (ou ce code).
Il est tout de même incroyable que ce soient les juifs eux-mêmes qui révèlent que le « Dieu de la synagogue » a pour chiffre 216 soit 6x6x6 ; c’est à dire que d’une façon à peine voilée, ils se désignent eux-mêmes comme des adorateurs de la bête ! Rien que ça.
Et ils relient le 216 (façon ésotérique d’écrire 666) à la synagogue, donnant raison à saint Jean qui, dans l’Apocalypse, utilise le terme de « Synagogue de Satan ».
C’est pourquoi les mêmes kabbalistes avaient choisi Barak Obama pour être le 44è président des Etats-Unis : parce qu’il est né un 4 août, 216è jour de l’année, et qu’il devait transmettre le flambeau à un autre Antéchrist-politique, Hillary Clinton.
Tout tourne autour du 216, c’est à dire du 666.

Petit détail, Darren Aronofsky est né un 12 février. Cela veut dire qu’avec son film ésotérique sorti le 10 février, ils encadrent à eux deux le jour-clé du 11 février, qui fut celui de l’annonce de la démission du pape Benoît XVI, démission qui permettra de placer l’Antéchrist-personne sur le siège de Pierre trente jours après.
Je pense que Satan choisit ses hommes et leur donne des missions précises justement à cause de certaines données comme celle-là. Surtout que le 12 février est la fête des fondateurs des Servites de Marie ; on peut y voir une allusion à son équivalent démoniaque :les servites de Satan.

Pour rester dans l’ésotérisme, je rappelle qu’Emmanuel Macron est né un 21 décembre, soit le jour choisi par les kabbalistes pour annoncer la fin du monde, parce que Macron devait personnifier la fin du monde chrétien : or c’est exactement le message du faux secret de Fatima et donc cela aurait pu être le sujet (caché) de la rencontre entre les deux bêtes du 26 juin.

Toujours pour montrer leur ésotérisme permanent, Macron a annoncé son accord pour aller à Rome récupérer son titre de chanoine du Latran le 2 novembre 2017, soit très exactement le jour du centenaire de la déclaration Balfour, étape décisive dans l’avancement du plan de la synagogue de Satan. Tout ceci est signé, et toujours par les mêmes : les kabbalistes qui dirigent dans l’ombre.

 

Conclusion

S’attendre à une révélation majeure le 26 juin prochain lors de la rencontre entre le président Macron et le pape François était donc une possibilité parfaitement envisageable.
Seulement, il me semble qu’il leur manque encore quelques étapes avant d’annoncer leur victoire, principalement celle de la suppression de la Présence Réelle dans les tabernacles, condition impérative pour que la bête de la mer passe le flambeau du pouvoir spirituel à la synagogue.
Consolons-nous, cette rencontre 216 mois après le 3ème secret de Fatima est tout de même la preuve que le pape François et Emmanuel Macron sont les deux bêtes de l’Apocalypse et la personnification du fameux Antéchrist tant attendu. Voilà une information majeure.

 

Pour télécharger le fichier pdf de l’article, cliquez sur ce lien : 26 juin, date de la révélation

Illustration : les deux bêtes entourent leur « dieu », Lucifer. Car il y a trois bêtes en tout : la bête de la mer, la bête de la terre, et le dragon.

345 Commentaires

  1. Yannick L.

    Le pape François et la kabbale – et les « communautés aborigènes »
    OnePeterFive publie une étude de Hamilton Reed Armstrong, universitaire et artiste sculpteur américain, catholique revendiqué qui a collaboré à de multiples sites et revues de tendance traditionnelle en même temps qu’il a enseigné dans plusieurs prestigieuses universités, de Notre Dame à Christendom College. Reed Armstrong s’alarme de la tendance qui se dessine dans le pontificat actuel de revisiter l’histoire de l’homme et du mal par la référence explicite à la kabbale. Une référence qui pourrait bien expliquer les appels aux « communautés aborigènes » qui se multiplient à travers une nouvelle approche de la sagesse et du savoir, notamment dans plusieurs prises de paroles du pape François depuis le début de l’année et surtout dans le document de travail du prochain synode pan-amazonien qui doit se tenir au Vatican en 2019. A ce dernier, nous avons consacré deux articles d’analyse, le premier sur la « théologie indienne », le second plus précisément sur le contenu du document. L’article de Reed Armstrong permet d’aller encore plus au fond des choses, c’est pourquoi nous vous en proposons ci-dessous une traduction intégrale. – J.S.

    Le pape François et la kabbale : du mysticisme judaïque à la collaboration avec le paganisme ?

    Suite: https://reinformation.tv/pape-francois-kabbale-communautes-autochtones-smits-85826-2/

    • Urbain

      Reinformation tv est un très bon site où s’expriment de vrais journalistes et non pas des propagandistes

      Un autre article très pertinent

      https://reinformation.tv/macron-pape-francois-migrants-sainte-alliance-mille-85755-2/
      « Cette Sainte Alliance Macron-François vise explicitement à confondre spirituel et temporel, ou plus exactement à mettre celui-là au service de celui-ci, au mépris du christianisme. Elle ne tient pas plus du désir des peuples européens qu’elle ne tient compte de la doctrine de l’Eglise ; elle a pour objectif de mettre l’autorité de l’Europe de Bruxelles et celle du Vatican au service de l’Evangile mondialiste. C’est là qu’il est utile de se demander : à quoi sert aujourd’hui l’Eglise ? Pourquoi ses ennemis l’ont-ils laissé perdurer ? La réponse est : pour qu’elle serve d’adjuvant à la gouvernance mondiale. La personnalité et l’action du pape François le montrent sans ambiguïté.»

    • Jérôme

      Bonjour

      Je vois pas où se trouve le danger d’une telle démarche du moment que les chrétiens admettent certains aspects négatifs de la colonisation (afin de rabaisser leur egos et obtenir une écoute active des païens, comme dénoncer l’esclavage, parler de la controverse de Valladolid etc) et reconnaissent des aspects positifs de la culture des autochtones (médecines naturels, respect de la nature…) afin de pouvoir parler de l’intervention de Dieu dans l’histoire pour ramener les hommes vers le culte du Créateur et non de la création et des créatures comme le font les amérindiens.

      • dalencourt

        Jérôme, le danger d’une telle démarche se situe au niveau de la manipulation des esprits. Car parler des aspects négatifs de la colonisation tend à passer sous silence les aspects positifs, dont on ne parle jamais, ou dans un esprit lui-même péjoratif. Les hommes sont perfectibles, ils ont des défauts, et tout système humain a des défauts et fait des erreurs. Il est donc évident qu’il y a des aspects négatifs dans la colonisation, MAIS il serait bon, si on était objectifs et si on recherchait réellement la vérité, de rappeler également tous les aspects positifs de la colonisation, qui dépassent de loin les aspects négatifs.
        Seulement vous savez aussi bien que moi que le but est d’assimiler la colonisation avec l’ère chrétienne – sous-entendu le monde chrétien était porteur d’énormément de problèmes, d’inégalités, d’injustices, de violences- afin de le comparer au monde post-chrétien d’aujourd’hui, qui évidemment semble auréolé de nombreuses vertus – même si on reconnaît que lui aussi est perfectible. Inconsciemment, cette idée fait son chemin, et la population a honte de ce passé, parce qu’on le présente toujours sous un aspect négatif. Souvent subtilement.
        Je vous rappelle deux vérités qu »il faut toujours avoir à l’esprit afin de rester en mode « résistance » par rapport à l’esprit du monde :
        1) Dominique Tassot : « La meilleure façon de mentir est d’induire en erreur en ne disant que des choses vraies ».
        C’est exactement la technique de manipulation utilisée concernant la colonisation.
        2) Joseph de Maistre : « les fausses opinions ressemblent à de la fausse monnaie qui est frappée d’abord par de grands coupables et dépensée ensuite par d’honnêtes gens qui perpétuent le crime sans savoir ce qu’ils font. »
        Quelques personnes bien placées lancent des idées ou des raisonnements volontairement biaisés et mauvais, et ensuite toute la population en fait sincèrement des copier-coller qui se répandent partout, avec l’aspect de la vérité puisqu’ils sont relayés par des personnes sincères qui n’ont pas conscience de la manipulation initiale.
        Votre remarque montre que vous faites partie de ces braves gens qui relaient ces « copier-coller » sans se rendre compte que la manipulation se situe dans l’idée de base : reconnaître les aspects négatifs de la colonisation. Si on y met la main, le bras y passe, puis tout le reste.

      • Chiron

        Bonjour à vous autres, les amérindiens avaient des valeurs de Vertu, avec le maraboutage qu’ils ont subît avec le temps.
        Comprendre les mécanismes de la manipulation perverse narcissique prédatrice destructrice.
        Mécanismes : dictateur, genocideur inquisiteur, procédurier, usurpateur, esclavagiste, sadomasochiste, parano, mythomane inversionisme nihilisme, contre Nature etc
        C’est un régime totalitaire d’importation après le génocide de la Vertu.
        judaïsme islamisme et supremacisme noir contre l’humanité et la Nature.

      • ThierryEE

        Sans compter que la colonisation ne s’est mal déroulée que parce que les francs maçons et les juifs ont permis que cela se passât mal;naturalisation des juifs,et non des autochtones,et j’en passe;tout cela a très bien été dénoncé par Charles de Foucault,on a tous très bien compris,il l’a payé de sa vie…La colonisation a été victime des francs maçons,des juifs,et des communistes,qui armaient les rebelles,aussi bien en Indochine qu’en Algérie;et le tout,au service de Moscou et de Washington qui ont mis de Gaulle au pouvoir pour cela:Libérez la place qu’on s’y mette,enfin,nous,les juifs cosmopolites des élites sionistes et illuminatis! Si cette chose-là fut permise par le ciel,c’est principalement parce que la mission catholique,disons plutôt les ombres négatives déjà mises en place au Vatican,ont fait reculer la mission catholique,et,après cet élan missionnaire gigantesque,auquel la France a le plus donné,au XIXè,on a assisté au retour progressif des clercs en Europe,ce qui nous a coûté la perte progressive des colonies,et peut-être même la première guerre mondiale;on ne peut plus entendre les conneries socialo-mondaines salonnardes de ceux qui pensent être dans le vrai en succombant au formatage de l’opinion.

    • Jean

      @Urbain, votre vidéo sent la franc maçonnerie, les bâtisseurs et artisans aux visages de brebis mais qui ne sont que des loups adeptent du système. Une contre église parfaite dans les moindres détails. Ces prêtres sont sans aucun doute les premiers à s’agenouiller devant une bête nommée bergolio

      • Corinne

        Je ne sais pas pourquoi vous dites cela . Je trouve que si davantage d’écoles fonctionnaient comme cà , nos jeunes auraient des têtes mieux faites et de bonnes valeurs .

  2. Chloé

    Le système antichristique fait de l’humour noir :
    «J’ai le sentiment que je jour où je mourrai, c’est à la Shoah que je penserai.» Simone Veil avait confié ces mots en 2009. Ils résonnent aujourd’hui avec force.»
    http://www.lefigaro.fr/culture/2018/06/29/03004-20180629ARTFIG00270-des-larmes-et-des-souvenirs-au-memorial-de-la-shoah-pour-l-hommage-a-simone-veil.php?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3

    Moi aussi, chaque fois que j’entends prononcer le nom de Simone Veil, je pense à l’horreur de la légalisation du crime de masse des enfants « non désirés », 200 000 infanticides par an en France.

    Et si l’on veut parler des victimes de génocide, quid des deux génocides précurseurs du génocide juif que représentent les génocides arménien et vendéen, orchestrés par des hauts gradés de la franc maçonnerie ?

    • Cath

      Sont également occultés les génocides ukrainien (Holodomor) et russe. Combien de millions de chrétiens assassinés par les bolcheviques? Environ 85% des chefs bolcheviques étaient juifs, ce qui explique le silence autour de ces génocides. D’après la doxa officielle, le « peuple élu » ne peut être que victime et jamais bourreau…

      • teutonique

        Un jour viendra on louera les Allemands… en comprenant que Dieu nous a prévenus et châtiés selon le pacte sacré de Wittiking et Charlemagne complémentaire au pacte de Reims, tout comme la confirmation l’est au baptême.
        On a méprisé par orgueil la punition de mai-juin 40 en s’accoquinant aux alliés de Satan: on en paye aujourd’hui le prix fort car on a tout simplement rejeté Dieu: magnifique piège maçonnique qui dure !
        Et aujourd’hui on la déclare si bonne Simone… alors que le mensonge est d’Etat !

    • Claude Germain V

      Cette femme n’a STRICTEMENT RIEN APPORTE A LA FRANCE comme son mari d’ailleurs . Pour des millions et millions de français de souche elle est et restera totalement inconnue sauf pour avoir signé la mise en route du génocide goy français au détriment du grand remplacement , par contre bizarrement elle a eu un lien familial avec buzyn , celle qui veut rendre malade des centaines de milliers de petits goys avec 11 jus de veau et d’oxyde d’aluminium, puisque la buzyn a reconnu que la majorité des maladies qui revenaient en france et en europe , rougeole , tuberculose , sida , syphilis , ebola , maladies du moustique diverses et bien d’autres arrivaient par bateaux de clandestins .Enfin bref Toute cette mafia familiale a qui le système a donné le pouvoir de diriger l’industrie du médicament .
      Qu’attend DIEU ?????

  3. semperparatus

    Bonsoir à tous,

    Dimanche 1er Juillet 2018 c’est la
    Fête du Précieux Sang.

    Une journée en France :

    Panthéonisation de la « mère des foeticides »
    TU NE TUERAS POINT !

    fœticide. [Dans la terminol. de la méd. légale] « Crime qui consiste à tuer un être humain à l’état de fœtus » (Lar. 20e). Cf. avortement
    génocide*
    source :
    http://stella.atilf.fr/Dendien/scripts/tlfiv5/advanced.exe?8;s=2757474375;

    600 par jour

    Cliquer pour accéder à MPV2016-Tract.pdf

    1ER JUILLET 2018 JOURNEE MONDIALE DU NATURISME

    La France est la première destination naturiste au monde, avec ses 500 espaces autorisés. Plages, campings, vacances, circuits et même… un bowling. Autrefois considéré comme une pratique marginale, ce mode de vie sans vêtements gagne la capitale et fait de plus en plus d’adeptes.
    Source :
    https://www.programme-tv.net/news/societe/208201-journee-mondiale-du-naturisme-circuits-touristiques-restaurants-comment-tout-faire-a-poil/

    La licence des mœurs s’oppose directement au décalogue .

    «  LA RELIGION NE CRAINT PAS LA POINTE DU POIGNARD ; MAIS ELLE PEUT
    S’ECROULER SOUS LE POIDS DE LA CORRUPTION.
    NE NOUS LASSONS JAMAIS DE CORROMPRE ; SERVONS -NOUS COMME PRETEXTE
    DU SPORT,DE L’HYGIENE, DE LA CURE CLIMATIQUE. IL FAUT POUR CORROMPRE
    QUE NOS GARCONS ET NOS FILLES PRATIQUENT LE NUDISME DANS LE VETEMENT,
    etc……[extrait des consignes de la Franc-Maçonnerie aux loges du monde entier, mai 1928]

    « CES DEUX BASES DE L’ORDRE SOCIAL (CATHOLICISME,MONARCHIE)
    PEUVENT CROULER SOUS LA CORRUPTION.IL EST DECIDE DANS NOS CONSEILS
    QUE NOUS NE VOULONS PLUS DE CHRETIENS ;
    DONC POPULARISONS LE VICE DANS LES MULTITUDES ;
    QU’ELLES LE RESPIRENT PAR LES CINQ SENS*, QU’ELLES LE BOIVENT,
    QU’ELLES S’EN SATURENT .
    FAITES DES COEURS VICIEUX,ET VOUS N’AUREZ PLUS DE CATHOLIQUES (1)
    (Mgr de Ségur, op.cit)
    (1) extrait de la Théorie de la Haute Vente Lettre de Vindice à Nubius.
    La Haute-Vente n’était composée que de quarante membres portant tous des
    surnoms et dont Nubius était le chef.
    SOURCE LES MESSAGES DE LA VIERGE MARIE EDITIONS TEQUI
    ROGER REBUT 1968 p 26
    *CINQ SENS :nous sommes très loin du 2ème mystère douloureux du chapelet
    LA FLAGELLATION DE JESUS FRUIT DU MYSTERE LA MORTIFICATION DES SENS !

    Ce soir 29 06 2018 JT 20H d’une grande chaîne nationale très regardée en ce moment …reportage
    canicule + remède (vers 20 H 20): journée mondiale du naturisme je vous dispense des videos et
    des détails heure de grande écoute enfants compris le tout présenté avec légèreté sourire et
    bonne humeur:-)
    Enfin je termine en citant un propos de Pierre Hillard qui a employé dans une vidéo il y a plusieurs
    mois le terme anglais « IGNITION  » ordre d’allumage , d’auto allumage) utilisé par la NASA et évoquant la
    procédure de mise à feu
    sans retour possible pour le décollage des fusées , (mise à feu moteur , propulsion ,accélération ) ce que nous allons
    vivre en somme !
    Que l l’Esprit -Saint , Esprit de Force nous soutienne tous dans les tentations les plus violentes .
    Semperparatus

    • Claude Germain V

      Et je peux vous dire que l’ordure de lucifer s’active comme jamais en ce moment …………………..hier au pays basque nous avons croisé 4 sodomites en toutes petites tenue de cuir etc etc , vous donne pas les détails ignobles et abjects , un des 4 qui portait un étendard style moyen-age aux couleurs qu’adore l’évêque de rome avec écrit en son centre « fierté » …, on se doute de quoi et un provocateur qui pose un sac poubelle sur la tête de Jeanne d’Arc en plein Paris ……..
      Mon DIEU !!!!! il va falloir tenir jusqu’à quand avec cette ignoble pression ????? je vais blasphémer que Dieu me pardonne , IL nous abandonne ou se moque de nous jusqu’ a quel niveau de souffrance ?? pas possible sodome et Gomorrhe en pleine glorification , on se croit dans une monde parallèle on rêve éveillé ……………….

  4. Colombe de la Lys

    Bonjour Louis, je reviens vers vous après quelques mois d’absences pour vous présenter mes excuses et vous soumettre quelque chose.
    J’ai déjà commenté autrefois sur votre site sous le pseudonyme de « Delanth » durant ma période qu’on pourrait qualifier de protestante, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, je m’étais fâché contre vous lorsque vous condamniez tout les croyants chrétiens en dehors de l’Église Catholique que vous disiez être hors du salut comme l’exprime si bien l’adage « Hors de l’Église, point de salut » je revenais d’une période très intense et aveuglé par le poison de la vanité en mon être j’ai voulu ne plus revenir sur votre site pensant que vous étiez dans l’erreur et que cela était du à une inspiration bien que les preuves que me donnait le Seigneur en étaient le contraire.
    Je me rends de plus en plus compte au fur et à mesure de mon avancement dans le chemin de Christ que cela fut une erreur et je vous présente mes plus plates excuses.

    Voici ce qui me mène de nouveau vers vous également, j’ai reçu il y a peu de temps de cela un songe sans équivoque quant à sa provenance pour sa saveur et son essence prophétique qui s’en dégageait et par mon intuition qui est peut-être issue du Saint-Esprit, l’aspect prophétique qu’il renferme.
    Je m’explique;

    Le songe débutait ainsi; Je vous ai vu, vous Louis, derrière une table devant une grande audience dans ce qui ressemblait à une salle de conférence, derrière vous il y avait un tableau avec des écrits puis une carte du monde a remplacé les écrits, sur cette carte sont apparus des horloges différentes en tailles qui apparaissaient devant des continents et en dehors des continents, les plus grandes horloges étaient situés en Amérique du nord et du sud, en Europe, Au milieu de l’Eurasie, En Arabie, Afrique du Nord et d’autres moyennes, petites un peu partout sur la surface du planisphère…
    Alors qu’elles apparaissaient vous étiez entrain de les décrire une par une puis, et c’est là que ça devient très étrange, ma vision s’est approchée de la carte en plein milieu de l’Océan pacifique, progressivement ça n’était plus une simple carte mais la mer réelle, la vision s’en rapprochait de plus en plus comme un oiseau qui descend du ciel puis la vision s’est arrêtée sur une petite île et j’ai entendu une voix que je qualifierais de voix angélique disant : « L’île de Nema ».
    C’est alors que la vision s’est projetée sur cette île, je voyais une voiture seule roulant sur une autoroute vers une grande ville avec de hauts immeubles à l’image d’une mégalopole telle que New-York ou bien du quartier de la défense à Paris, au fur et à mesure que la voiture roulait, la ville s’est transformée en une ville enflammée, pleine de fumée s’élevant en hauteur, le ciel qui était pourtant d’un bleu céleste au début de la vision s’est transformé en une noirceur d’encre avec des nuages rougeâtres sortant de cette ville.
    La vision s’est alors arrêtée et je suis revenu au point central au début du songe dans cette salle de conférence où vous étiez entrain de discuter sur ces horloges, c’est alors qu’une horloge est apparue au milieu de l’océan pacifique où se trouvait cette île et étrangement cette horloge était aussi grande que les horloges présentes sur les grands continents, bien qu’en plein milieu de la mer sur les petites îles de Micronésie, comme pour signifier l’importance de cet endroit.

    À mon réveil, je me rappelais parfaitement du songe et particulièrement de cette voix que j’ai entendu « Île de nema ».
    J’ai alors été sur mon ordinateur et j’ai fais une recherche, sait-on jamais et c’est alors que je suis resté bouché-bée en me rendant compte que cette île existait belle et bien, une île de Micronésie à l’emplacement exact où je l’avais vu dans le songe dans l’Océan pacifique et semblable à elle à l’exception de la grande mégalopole qui semblait y être dans le songe, dans la réalité un petit village avec une jungle en son centre, restant interloqué là-dessus et sans comprendre comment je pouvais avoir fait le rêve d’une île dont je ne connaissais pas le nom et encore moins l’emplacement, j’ai alors demandé au seigneur de me guider et j’ai alors reçu en pensée l’inversion de « nema » qui donne « amen », je fus doublement bouche-bée, c’est le cas de le dire surtout pour ne pas l’avoir remarqué en premier et ne comprenant toujours pas ce songe j’ai donc redemandé au Seigneur et Il m’a guidé vers la position de cette île sur Google Map puis dans les commentaires qui parlaient de cette île, il y en avait un seul, celui-ci ne disait rien mais le plus incroyable c’est le que le commentaire avait été écrit par un certain « Isaïe » suivi d’autre chose derrière son pseudo mais dont je ne me rappel plus et pour cause;
    Voulant refaire cette recherche avant de vous écrire ce commentaire j’ai tenté de retrouver cette île et devinez quoi… elle a disparue, toujours visible sur la map de Google Map mais elle n’est plus répertoriée ! Alors que je me rappel très bien avoir simplement tapé dans Google « Île de Nema » et que celle-ci était répertoriée sur Google et nous menait directement sur Google Map à l’emplacement de cette île mais désormais il faut la découvrir manuellement et le plus étrange, le commentaire du certain « Isaïe » n’y est plus répertorié non plus.

    Je me devais de vous en faire part car il est vrai qu’il m’arrive de recevoir certains songes « prophétiques », je parle de prophétie dans le sens « prémonitoire » où en général ce sont des petites choses que je vois dans mes songes par exemple quelque chose de spécifique tel qu’une image, un mot ou bien un événement que je vais voir durant la journée et les songes qui sont les plus importants recèles une sorte de saveur spéciale, plus de lumière ou une essence différente des songes communs et celui-ci était clairement un songe avec un goût différent des songes communs.

    Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ce songe? Votre premier point de vu et si vous avez des conférences prévues ou bien une idée du pourquoi de la Micronésie et de cette fameuse île de nema ? D’après mes recherches il y a très peu d’information sur cette île excepté qu’il semble que les habitants de celle-ci soient chrétiens et quel pourrait être le rapport avec le Prophète Isaïe selon vous? Ces horloges de différentes tailles ?…

    Je vous remercie pour la continuation de votre travail et remercie le Seigneur du zèle et de la connaissance qu’Il vous donne pour continuer vos recherches et les transmettre.
    Cordialement,

    • Anne-Marie, REnée

      Merci à Vous ! Que c’est beau ! Vive  » Nema » ou AMEN ! Nous sommes de plus en plus nombreux à vivre des choses singulières….!!!! Notre Père nous tend ses mains . Fraternellement A-M

    • dalencourt

      Delanth, oui je me souviens très bien. Soyez le bienvenu ; il n’y a pas à s’excuser, pas à moi du moins, mais à rendre grâce à Dieu et à la Sainte Vierge de vous avoir remis sur le bon chemin. Cela vaut bien un gros cierge et quelques chapelets, si ce n’est déjà fait.
      Avant de vous répondre sur votre songe, sachez que pendant que vous rédigiez ce post, j’étais moi-même en train de réécouter ma conférence du 27 mai 2017 à Tilly (j’écris tellement de choses que je ne me souviens plus de tout, et je voulais me rappeler ce que j’avais dit sur les « 3 missions de Jeanne ») :
      https://legrandreveil.wordpress.com/2017/05/30/les-3-missions-de-jeanne/
      Or au cours de cette conférence, je parle d’Isaïe 45 à propos de l’élection de Trump ; il est peut-être là le lien avec Isaïe, surtout que je donnais une conférence, et dans votre songe je suis dans la même action.

      L’explication de votre songe est simple : la grande ville qui se met à brûler soudainement c’est Babylone. Qu’il y ait un lien avec moi-même n’est pas étonnant : cela fait 5 ans que j’annonce la chute de Babylone. Je rappelle à tous que Babylone c’est le monde entier aujourd’hui, communiant dans la même adoration d’un monde à la mentalité et à la manière de vivre démoniaques basées sur l’inversion des valeurs, la béatitude matérielle et la divinisation de l’homme par la science et la technologie.
      Et effectivement, nous attendons la chute de Babylone, chute que j’essaie d’anticiper tellement ce sera brutal pour tous, et surtout pour les âmes non préparées. J’en profite pour rappeler à mes détracteurs que je ne cherche pas à découvrir la date de la Parousie (interdit dans Matthieu 24) mais celle de la chute de Babylone (c’est à dire la fin du temps des nations). Même si les deux événements sont corrélés, découvrir la date du second ne donne pas celle du premier. Donc je ne brave pas un interdit.

      D’où les horloges de votre songe : c’est ce fameux calendrier, ce temps imparti à Babylone qui avance et qui se précise. L’ile de Nema semble en être un signe. Bien évidemment, je suis allé me renseigner moi aussi sur cette île inconnue.
      Voilà ce que j’ai trouvé, l’interprétation valant ce qu’elle vaut : outre le fait qu’elle soit l’anagramme d’Amen (donc synonyme d’action de grâce), ce qui en soi est un très bon renseignement, celle-ci se situe à 6° 59′ 30″ de latitude nord, et 152° 34′ 30″ de longitude ouest.
      C’est la latitude qui m’a intriguée, car on est à peine à 30″ du 7ème degré, c’est à dire très très proche. Une demi-seconde, un peu comme la demi-heure du 7ème sceau. Or c’est justement l’entrée dans la 7ème période que nous attendons impatiemment, parce que la fin de la 6è et l’entrée dans la 7è vont TOUT DEBLOQUER : résurrection des témoins, mort des bêtes et châtiment général par la chute de Babylone. Votre songe semblerait dire, à l’instar de mes propres affirmations, que nous sommes maintenant très proche de ce point final. Attention, le terme « très proche » peur se mesure en semaines ou en un petit nombre de mois, mais pas en années, selon mes calculs.
      Soyons donc confiants dans l’avenir, car s’accomplit sous nos yeux les paroles du prophète Joël, répétés par saint Pierre le jour de la Pentecôte (vous avez écrit votre post le jour de la fête de saint Pierre !) : « les jeunes gens auront des révélations, et les vieillards des songes prophétiques ». Ne vous inquiétez pas, je ne vous traite pas de vieillard, mais vous êtes peut-être d’un âge mûr.

      • Etheldrede

        J’ai eu le même réflexe de recherche et je suis tombée sur cette vidéo.

        Je ne comprends pas le titre mais les termes « Jesus Kraist » semblent relativement clair.
        Et quand je l’ai consulté il y avait 7707 vues.

      • Brunonix

        Oui, ma la longitude est basée sur la mesure du temps puisqu’elle se repère au méridien de référence.
        Donc si la longitude exprime le degré atteint, la longitude doit exprimer le temps ! mais le 152ème jour de 2018 ramène au 2 juin !
        alors 152 mois ? 152 ans ? A partir de quelle origine ? Si on prend l’officialisation des fuseaux horaires et l’heure internationale, 1881 + 152 = 2033 : on retombe sur l’une des « prophétie » de Jean XXIII

    • Claude Germain V

      Effectivement sur Néma Micronesie , l’ile n’est plus répertoriée , on voit les Maldives et l’inde mais apres ??????
      Çà c’est fort ,?????

  5. ThierryEE

    Un ministre irlandais pro-avortement préside le service catholique du dimanche
    https://gloria.tv/article/63XGocyGRMQdAt9ifPK7biMAF
    Alors que la Drépanocytose ne concerne pas les populations blanches, le service communication de la mairie de Paris ne peut s’empêcher de faire la promotion du métissage..
    http://www.contre-info.com/tout-est-bon-pour-faire-de-la-propagande
    Et puis,la partition de la France se précise toujours davantage:Inauguration de la Grande Mosquée de Toulouse : l’imâm algérien veut un califat pour la « communauté supérieure »
    http://www.contre-info.com/inauguration-de-la-grande-mosquee-de-toulouse-limam-algerien-veut-un-califat-pour-la-communaute-superieure

  6. Etheldrede

    Encore un article sur les robots, leurs capacités à nous ressembler et même à nous réconforter maintenant !
    Alors pour garder une longueur d’avance on nous conseille en conclusion d' »explorer ce que les bouddhistes nomment Metta : un terme sanskrit qui signifie bienveillance, et qui vise à faire preuve de compassion envers tous les êtres, sans distinction ».
    Bon ben ils ont du oublier qu’on avait la charité chrétienne dans nos tiroirs … ou alors c’est que ça fait plus « fun » d’être bouddhiste !

    https://theconversation.com/un-robot-peut-il-vous-consoler-98829

    • Morgan

      Bonjour Mr Dalencourt.
      Je reviens sur le rêve de Colombe de la Lys et son interprétation.
      Juste une mise en garde concernant les rêves « prémonitoires », méfiance car Hypnos est un démon capable de
      perturber notre sommeil, polluer notre esprit et de fait, nous induire en erreur.
      Cependant concernant le rêve de Colombe de la Lys, je pense que ce n’est pas le cas.
      A partir du titre de la vidéo postée par Etheldrede, j’ai fais quelques recherches pour tenter de traduire cette phrase :
      « Ewe feiochun Kot a pwa lon Jesus Kraist »
      La langue Chuuk, de la famille des langues austronésiennes, est principalement parlée dans les États de Chuuk et Yap des États fédérés de Micronésie. Ne parlant pas couramment le Chuuk, j’ai réussi toutefois, au fil de mes recherches sur la « toile, » à obtenir une traduction.
      ewe : pronom masculin/féminin/article défnini = le/la/les
      feioch(un) : feoch : adjectif/nom commun (le « un » est sans doute le pluriel du mot) = bénédiction/bienfaits/bienheureux
      (il y a dans ce mot l’idée du bonheur ou une notion de récompense)
      Kot : Dieu (écrire ce mot avec une Majuscule car il n’y a pas d’ambiguïté concernant sa traduction)
      a : pronom démonstratif = ça/celui-là/celle-là
      pwa : verbe = apparaître/être visible/être présent
      (NB importante : je ne connais pas le temps de ce verbe dans la phrase. Est-ce au passé, au présent ou au futur?
      Remarque importante car si c’est au futur alors nous avons un indice fort avec cette île Nema)
      lon : préposition = en/dans
      Jesus Kraist : Jésus Christ (là aussi pas d’ambiguïté)

      Ce qui nous donne au présent :
      – Les bénédictions de Dieu, ça apparait/c’est présent en Jésus Christ.
      – Les bienfaits de Dieu sont visibles en Jésus Christ.

      Mais au futur :
      – Les bénédictions de Dieu apparaîtront / seront présents en Jésus Christ.
      – Les bienfaits de Dieu seront visibles en Jésus Christ.

      Ne connaissant pas pas conjugaison exacte du verbe « pwa » je ne peux malheureusement pas donner de conclusion précise sur cette phrase, désolé.
      Cordialement.
      Morgan

      • Morgan

        Mince… une faute…
        Correction : – Les bénédictions de Dieu apparaîtront / seront présentes en Jésus Christ.
        C’est mieux.
        Morgan

      • Etheldrede

        Merci pour ces recherches Morgan.

        Je ne connaissais pas Hypnos. Donc encore une fois on peut être trompé …
        Difficile de démêler le vrai du faux.

      • JMA

        J’ai relevé que cette île du bout du monde fait seulement 1 km², on peut en déduire que chaque km de la planète a désormais reçu l’Evangile .. Ite missa est, Amen.

  7. seb72

    (Salem est une ville située sur la côte nord du Massachusetts, au-dessus de Boston. Elle est célèbre pour le procès des sorcières, en 1692, qui entraîna l’exécution de plusieurs habitants accusés de pratiquer la sorcellerie.)

    UN ÉTRANGE INCIDENT A FAIT PLUSIEURS BLESSÉS DANS UNE USINE DE CIGARETTES ÉLECTRONIQUES

    Une usine de cigarettes électroniques à Salem, dans l’État du Massachusetts aux États-Unis, a été le théâtre d’un curieux accident la nuit du 24 juin 2018. Plusieurs travailleurs sont brusquement tombés malades et ont dû être évacués d’urgence.

    L’incident qui a eu lieu vers 21h a fait à peu près une trentaine de blessés.

    Le plus curieux dans cette affaire c’est qu’on ne sait absolument pas ce qui aurait pu causer l’incident. Les experts dépêchés sur les lieux n’ont trouvé aucune trace de produits chimiques qui pourraient être à l’origine du malaise collectif des employés de l’usine.

    Une enquête approfondie est en cours pour essayer d’en savoir plus. La piste de l’empoisonnement n’a pas été concluante, mais pas écartée non plus.

    Un empoisonnement au chlore ?
    L’après-midi avant le drame, soit vers 15 h 30, les pompiers ont été appelés sur place pour vérifier s’il n’y avait pas une fuite de chlore dans le bâtiment. Les experts n’ont quitté les lieux que vers 20 h 30 sans rien détecter d’anormal.

    Pourtant, trois quarts d’heure plus tard, les autorités ont été prévenues d’un malaise collectif chez les travailleurs. Ces derniers ont dû être évacués.

    Les équipes de lutte contre les matières dangereuses ont ensuite investi les lieux, mais elles n’y ont également trouvé aucune trace de chlore ou autre produit chimique nocif. Pour Gerry Giunta, chef des pompiers de Salem, l’incident est tout simplement déconcertant. « Je suis incapable de vous dire exactement ce qui s’est passé. » a-t-il déclaré au site Gizmodo.

    Un incident mystérieux
    Pour l’instant, aucune explication n’a pu être apportée concernant cet étrange accident à l’usine de cigarettes électroniques de Salem. On ignore également de quoi souffrent réellement les travailleurs ni ce qui a causé leur malaise. Dans tous les cas, les lois HIPAA empêchent les médecins de laisser filtrer une quelconque information à ce sujet.

    On sait juste que l’Administration de la sécurité et de la santé au travail a envoyé un hygiéniste industriel à l’usine le 25 juin 2018 pour mener une enquête plus poussée sur le phénomène.

    Il reste à savoir si cela va donner quelque chose de concret et une explication satisfaisante. Affaire à suivre…

    • dalencourt

      Salem = Jérusalem. Melchisédech dans la bible est roi de Salem, c’est à dire de Jérusalem.
      Jérusalem figure la ville sainte, qui devient la grande Babylone lorsqu’elle est infidèle à son Seigneur. Cet événement est un indice intéressant (surtout en la fête de saint Jean-Baptiste) pour annoncer la chute prochaine de Babylone, selon un processus autant soudain qu’inexplicable.

      • Etheldrede

        Que savez vous sur les sorcières Louis ? Pourquoi n’attend on jamais parler de sorciers ?
        Avons nous subi des contre vérités sur ce thème également ?

        • dalencourt

          En démonologie, on apprend que la sorcellerie, la magie ou le spiritisme sont des techniques pour entrer en relation directe avec les démons. On est donc à un niveau de satanisme actif et non passif et volontairement orienté vers les puissances infernales. C’est pourquoi l’Eglise, sous l’ancien régime, combattait particulièrement la sorcellerie à cause des dangers et des dégâts (réels) qu’elle causait dans la société. C’était un trouble autant à l’ordre public qu’à l’ordre religieux.
          Vous dites qu’on n’entend jamais parler des sorciers ? C’est exactement l’inverse : on ne parle que de ça. Toute la littérature à destination des adolescents (livres, BD) dite « fantastique » (80% des lectures) ne parle que de magie, d’ésotérisme, de sorcellerie, de personnages extraordinaires issus de la culture « magique ». D’autre part, on a répandu dans la société, dès le plus jeune âge, une vulgarisation de la sorcellerie via les Harry Potter et compagnie, qui non seulement ont pour but de rendre la magie sympathique et accessible (comme si l’univers du démon était « gentil » !), mais également de transformer les enfants innocents en suppôts de Satan à leur insu, car ils reprennent dans ces livres et dans ces films des formules incantatoires réelles. Bref on habitue les jeunes esprits à l’inversion des valeurs, puisque la sorcellerie devient quelque chose d’inoffensif et à la mode, ce qui en réalité est faux.
          Pareil dans les films grand public à destination de la jeunesse, les Disney et autres Marvel, où les héros sont tous des personnages « magiques » (quand ce ne sont pas carrément des démons affichés), qui vulgarisent les mauvais comportements et souvent se glorifient de faire le mal. Dans ces films, où les « bons » sont sensés combattre les « méchants », en réalité les bons ne valent pas mieux que ceux qu’ils combattent : ce sont des démons qui se battent entre eux. Ceci cause de graves lésions dans les esprits parce que les héros sont aussi des gens mauvais, mais ils ne sont pas perçus comme tels.
          On procède de même avec l’image du dragon, animal clairement identifié comme étant le démon dans l’Apocalypse ; on a inventé le concept du « dragon gentil », rendant cet animal sympathique et moderne ; la culture enfantine est littéralement envahie par cette image du « bon » dragon. On a créé ainsi le concept du « bon démon » comme si celui-ci pouvait être bon !
          Comme vous le voyez, on ancre dans les têtes une inversion des valeurs (morales, culturelles et religieuses) à tous les niveaux, et surtout dès le plus jeune âge ; ceci cause des dégradations quasi irréversibles dans les esprits.

        • Etheldrede

          Je suis convaincue par ce que vous dénoncez par rapport aux sorciers d’aujourd’hui.
          Ce n’était pas le sens de ma question. Je faisais référence aux époques où la chasse aux sorcières existaient réellement et je me demandais pourquoi on parlait toujours de sorcières et pas de sorciers. Parce que c’est repris par les féministes comme quoi c’était une persécution visant les femmes. Donc j’aimerais bien aimé avoir le point de vue traditionnel.

        • dalencourt

          Non il y avait autant de sorciers que de sorcières. Vous êtes influencée par la vision de Babylone, qui fausse tout.
          Peut-être aussi qu’on appelait les hommes plutôt « magiciens » ou « enchanteurs » que sorciers, mais cela revient au même.

        • Etheldrede

          J’ai bien compris que j’avais la version babylonienne et c’est pour ça que j’aurais bien aimé entendre l’autre pour réparation.
          Je me demande aussi si les chats étaient vraiment considérés maléfiques par l’Eglise comme le dit la version babylonienne.

        • dalencourt

          Non, les chats n’étaient pas considérés comme maléfiques. On savait que les sorciers/sorcières utilisaient les chats noirs parmi leurs instruments démoniaques. La présence d’un chat noir était donc un indice, un signe d’une éventuelle activité maléfique. L’instrument en lui-même n’est pas maléfique, c’est l’utilisation qu’on en fait. Un sorcier pouvait utiliser un cierge par exemple, alors on en conclurait que les cierges sont maléfiques ? Bien sûr que non.

        • Etheldrede

          A quoi servaient ces chats ? Des sacrifices ?
          Ils étaient brûlés eux aussi ? Dure destiné pour de simples instruments …

          Je demande directement sur votre blog, non pas par fainéantise mais parce que je ne fais pas confiance aux recherches sur internet pour ce genre de sujet. Merci d’avance pour votre sollicitude.

  8. ThierryEE

    La limitation de vitesse à 80 km/h : un projet nocif pour les Français, la France et son économie.Des arguments intéressants,7 mn:
    Des mensonges du premier ministre,à la réalité d’habituer les français à la surveillance généralisée et au contrôle permanent,tout en étant obligés d’accepter des décisions absurdes…Le PIB,la décroissance,le contrôle technique plus pointilleux,et qui augmente de 20%,obligeant à tout réparer,sous peine d’immobilisation…Bref,voici:https://www.youtube.com/watch?v=So72-kmWfD8

    • dalencourt

      Regarder la messe à la télé pourquoi pas, mais je rappelle que l’assistance PHYSIQUE à la messe du dimanche est obligatoire, et la télé ne constitue pas une assistance physique. Seules les personnes ne pouvant pas se déplacer pour des raisons sérieuses et objectives peuvent bénéficier d’une dérogation céleste.

  9. marie8202

    Bonjour Monsieur d’Alencourt,
    Je suis un peu confuse de vous demander cela mais j’ai beau consulter les catéchismes, il n’y a aucune précision à ce sujet.
    Avec l’apostasie générale, nous avons perdu le sens du péché. Je voudrais savoir quellles sont les pratiques sexuelles interdites à un couple marié catholique. Merci de bien vouloir me répondre.

    • dalencourt

      Marie, c’est très simple. La réponse est dans le livre de Tobie ; l’archange Raphaël dit à Tobie : « Je te montrerai ceux sur qui le démon a du pouvoir : ce sont ceux qui s’engagent dans le mariage de manière à bannir Dieu et à l’exclure de leur esprit, et qui s’abandonnent à leur passion, comme le cheval et le mulet qui n’ont pas d’intelligence ; sur ceux-là le démon a pouvoir.(…) Mais toi, après que tu l’auras épousée, entre dans la chambre et garde envers elle la continence pendant 3 jours, et ne songe à autre chose qu’à prier Dieu avec elle. (…) Après la 3è nuit, tu recevras la jeune fille avec la crainte du Seigneur, guidé par le désir d’avoir des enfants plutôt que par la passion, et ainsi tu obtiendras dans tes enfants la bénédiction promise à Abraham. »

      C’est donc clair et ceci correspond à la loi naturelle : l’accouplement d’un homme avec une femme (appelé de nos jours relation sexuelle) doit avoir pour but de faire des enfants. C’est tout. Soit vous le faites dans ce but, soit vous le faites en acceptant de plein gré l’éventuelle conséquence (car il n’y a pas fécondation systématique). Aucune autre activité « sexuelle » n’est permise en dehors de cela.

      • Olivier le protestant

        N’y a-t-il pas un moyen terme entre la continence et l’addiction? Car la première n’est-elle pas une prévention pour éviter de tomber dans la seconde?

        • dalencourt

          Si Olivier, vous pouvez faire l’amour autant de fois que vous voulez (si vous êtes mariés bien entendu), mais vous acceptez la conséquence : une éventuelle naissance. Ce que je viens de dire n’est pas de la continence que je sache.

      • Raoul

        Bien sûr que la procréation est la première finalité du mariage mais il ne faut pas oublier qu’il y a une deuxième finalité, à savoir le désir légitime des époux. Cela nous a toujours été enseigné par des prêtres traditionnels. Je l’ai redemandé à un prêtre ainsi qu’à mon frère prêtre. Sinon, un couple à l’âge quelque peu avancé ou un couple stérile ne pourraient rien faire. Évidemment, la première finalité est la plus grande.

        • dalencourt

          Non, le désir légitime des époux ne doit pas s’opposer à la loi naturelle : l’accouplement (faire l’amour) est le geste qu’il faut accomplir pour procréer. Si vous succombez au désir légitime, une fois de plus vous ne devez pas pour autant vous opposer aux conséquences de ce désir : une naissance. Donc désir légitime oui, mais SANS TRICHER sinon c’est un péché et votre désir légitime n’est qu’une passion de la chair de plus. Relisez Tobie.
          Le couple à l’âge avancé n’a plus le souci de la conséquence (la naissance) tant mieux pour lui ; il ne doit pas tricher pour autant ni sombrer dans le vice. Quant aux couples stériles, il ne leur est pas interdit d’espérer la manifestation providentielle de Dieu et donc d’espérer une naissance malgré leur stérilité. Ceci ne les empêche pas d’adopter bien entendu, mais eux aussi doivent s’abstenir de tricher.
          Pour être clair, tricher veut dire : faire en sorte (au cas où) qu’il n’y ait pas de naissance : préservatif, contraception, etc…

        • Raoul

          Bien sûr qu’un couple apparemment stérile doit espérer déclaration Providence une naissance miraculeuse, comme par exemple Louis 13. Si cela avait été notre cas, nous aurions prié Dieu. Je parlais aussi des couples ayant pour la femme dépasser l’âge où la fécondation est possible.

    • Domine ne moreris

      Marie, un livre que je considère comme complet en cette matière.
      http://www.chire.fr/A-112515-catechese-catholique-du-mariage.aspx
      Il y a cependant quelques critiques (voir avis des lecteurs).
      Pour moi, il m’a été très précieux, et pas seulement pour mon cas personnel. A recommander à tous les fiancés et personnes mariées, ou aspirant au mariage.
      Il vaut largement le prix (58€) et est très bien présenté, avec des questions et réponses. Ainsi vous pouvez aller directement sur les sujets plus brûlants pour vous, mais il se lit très bien de A à Z.

  10. Corinne

    Toujours le double langage : Le même que celui du pape .

    «Une génération de femmes qui ont fait la France»

    Emmanuel Macron a retracé les différentes étapes de la vie de Simone Veil. En tant que magistrate « elle s’est battue pour améliorer la justice pour les femmes, pour que leurs qualités soient retenues dans tous les domaines », salue le chef de l’État. « Avec Simone Veil, rentre ici une génération de femmes qui ont fait la France », poursuit Emmanuel Macron.

    Alors que c’est tout le contraire . La France a été défaite et dépeuplée sciemment pour appeler l’immigration , le repeuplement et la chute de la France . .

    • Claude Germain V

      Mais cette femme n’ strictement rien fait pour la France , avant inconnue , a la sortie mise en place par la mafia des amis et des copains .De grands esprit FRANÇAIS se sont vu refuser l’académie Française alors qu’ils étaient d’une puissance intellectuelle mise fois supérieure a elle , et elle elle a apporté quoi ???? strictement rien que la pleurniche …Et les millions de soldats morts c’ était quoi ??? de la m……??? alors qu’ils valaient mille et mille fois plus qu’elle et pendant 60 ans elle nous a appliqué son drame pour finir par créer glorieusement 200000 morts par an et plus , et les corrompus la glorifient pour cela ??? de quel droit elle va au panthéon , elle ne nous a apporté que de la destruction humaine avec sa loi …Belle réussite satanique ,

      Pour preuve ,LES NULS , mais copains des amis des copains
      Aujourd’hui, l’Académie française élit ses académiciens sur titres plus que sur oeuvre. On les choisit âgés et sur CV. Résultat, il y a des gens comme Valéry Giscard d’Estaing ou comme Simone Veil. Mais est-ce que le but de l’Académie, c’est le couronnement républicain, comme le Panthéon? ………………………………………………………………..
      https://blog.francetvinfo.fr/livres-actualite/2013/02/20/academie-francaise-pourquoi-pas-amelie-nothomb-sous-la-coupole.html

  11. Denis

    Bonjour,
    Pensez-vous que le changement de vitesse 90km/h à 80km/ est un sens au niveau kabbalistique ? Que signifie le nombre 80 pour l’ennemi ?
    En vous remerciant de votre éclairage
    Denis

    • dalencourt

      La législation et le comportement des différents gouvernements concernant l’automobile de façon générale et le code de la route de façon particulière, s’apparente à un test grandeur nature sur l’esclavage et le conditionnement des esprits. C’est une stratégie particulièrement remarquable et surtout un lavage de cerveau à grande échelle extrêmement efficace.
      D’autre part, l’automobile dans toutes ses composantes est une vache à lait inépuisable, l’Etat touchant à tous les niveaux : vente, réparation, essence, utilisation, stationnement, fiscalité… et il légifère dans tous ces domaines de façon à continuer à toucher toujours autant.
      Une fois de plus, on se sert d’un élément concret pour mener une guerre contre les esprits impressionnante, et… ça marche !

      Concernant le 80, il n’y a pas de signification eschatologique directe ; on peut à la limite faire des rapprochements, notamment les 80 ans de l’aurore boréale de 1938 (signe donné par la Sainte Vierge à Fatima comme le début des châtiments, ne l’oublions pas) ; or dans la bible le délai de purification pour une fille est de 80 jours (l’Eglise se conjugue au féminin, c’est l’épouse mystique du Christ, donc une « fille »). Mais ce n’est pas le 80 à l’heure du gouvernement qui fait le lien avec ça, sauf peut-être le fait qu’il entre en vigueur le jour de la fête du Précieux Sang (or dans la purification il y a une notion de sang versé : il faut se laver dans le sang de l’Agneau pour être purifié).

      • denis

        Oui, vous avez sans doute raison. Cela aurait pu nous donner un éclairage supplémentaire par rapport à ce 1er juillet riche de symbolique … ça aurait pu être une balise de départ aussi, dans 80 jours quelle sera la date à partir du 1er juillet ?

        • dalencourt

          Si, puisqu’il se termine, si ma mémoire est bonne, le 21 décembre, soit le jour de la « fin du monde ».
          Si on suit leur raisonnement, l’iniquité a terminé son tour du monde au 21 décembre 2012, l’ancien monde (chrétien) est mort, place au nouveau (82 jours après… re-80).

        • Jean-Luc

          Bonjour Denis,
          80 jours à partir du 1er juillet mène au 19 septembre, soit le jour des 172 ans de la Salette.
          Néanmoins, je pense qu’il s’agit d’une simple coïncidence et que ce calcul n’a rien de significatif au niveau eschatologique.
          En union de prières.

    • Adele

      L’Apocalypse de Saint Jean parle de grêlons énormes pesant près de 80 livres qui s’abattirent du ciel sur les hommes, dans le fléau de la septième coupe. (Ap 16,21)
      Le prophète Daniel avait 80 ans lors du banquet donné par Belschatsar, où il dut interpréter la prophétie écrite sur le mur du palais royal. (Dn 5,1)
      Le psalmiste fixe le cours de la vie humaine à 80 ans, « si la vigueur y est ». (Ps 90,10)
      Âge de Moïse à la sortie d’Égypte. (Ex 7,7)
      Après que les Israélites eurent vaincu les gens de Moab, le pays d’Israël fut en repos 80 ans. (Jug 3,30)
      Quatre-vingts prêtres accompagnés de Azaryahu vinrent s’opposer au roi Ozias. (2 Ch 26,17)
      Dans la Genèse, l’histoire complète de la création jusqu’à l’expulsion d’Adam et Eve du Jardin de l’Eden tient en 80 vers.

  12. Jan Evert

    Les deux témoins: l’eau (baptême) et le sang (saint Sacrifice de la messe). Voir épître et évangile du jour (fête du Précieux Sang).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s