Affaire Beltrame : le sacrifice rituel maçonnique qui annonce le chaos

De Jack l’éventreur à Arnaud Beltrame, les victimes changent, les méthodes évoluent, mais les donneurs d’ordre restent les mêmes et leurs motifs sont toujours aussi sordides et occultes.
Pour les comprendre, il est essentiel de savoir comment fonctionne et raisonne cette main cachée qui dirige le monde.
Voici donc un nouvel éclairage sur l’affaire Beltrame.

Pour comprendre ces motifs, il faut d’abord connaître le contexte. Posons le décor en quelques mots.
Bien évidemment, je délivre ici une synthèse de faits que nous n’avons pas la place de justifier à nouveau. Tout ce que j’écris (concernant le « décor » et le contexte) sont des éléments qui ont été démontrés, expliqués et prouvés. Ils sont peu connus mais réels : il ne s’agit pas d’une série de fantasmes ou d’une opinion personnelle.

Elites occultes et sacrifices rituels
Le monde est dirigé de façon occulte par une organisation que saint Jean dans l’Apocalypse appelle « la Synagogue de Satan », qui elle-même contrôle selon un principe pyramidal un enchevêtrement complexe de  sociétés secrètes, à commencer par la franc-maçonnerie.
Les hommes et les femmes qui constituent le « haut du panier » ne plaisantent pas. Ils pratiquent un occultisme de haut niveau qui s’appelait palladisme du temps d’Albert Pike et qui n’est autre qu’un culte rendu à Lucifer, le prince de ce monde, c’est à dire au démon en personne.
Cette élite, à laquelle appartiennent les plus hauts grades francs-maçons, est donc composée de lucifériens fanatiques et cyniques, littéralement possédés par le démon. Ils pratiquent pour leur « dieu » des sacrifices rituels nécessaires pour l’accomplissement de leurs projets et obtenir par ce biais richesse, puissance et pouvoir sur le monde entier.
Pour mémoire, l’affaire Jack l’éventreur au XIXè siècle a mis en lumière les pratiques sacrificielles commises par le plus haut niveau de la franc-maçonnerie, et attribuées comme d’habitude à des intermédiaires choisis pour l’occasion.
Les prétendus « djihadistes » d’aujourd’hui remplacent les Jack l’éventreur et autres assassins d’enfants (affaire Grégory…) d’hier. Les sacrifices de sang sont des nécessités absolues pour ces organisations. Les exécutants changent mais les donneurs d’ordre restent les mêmes.

Le rôle de la France
D’autre part, il est essentiel de savoir que la France doit jouer un rôle majeur à la fin des temps. Les eschatologues et la Synagogue de Satan se rejoignent sur ce plan. Expliquer pourquoi serait trop long, mais les élites des deux bords savent que la France est la nouvelle Judée, du moins elle en est la figure, et que c’est en France que les derniers actes doivent se jouer.
C’est pourquoi les rabbins eschatologues expliquent que la « libération » doit partir de la France, et que l’eschatologie catholique dit aussi la même chose, même si évidemment nous n’y mettons pas les mêmes espérances.
C’est pourquoi aussi « ils » ont placé leur nouveau David sur le « trône » de France : cet homme porte le nom d’Emmanuel (le nom du Messie), il est né un 21 décembre (date symbolique de la « fin du monde » : donc il y a un lien) et il a 40 ans (âge de la sortie du désert à la fin de l’exode).
Emmanuel Macron n’est pas le Messie, car le Messie est Dieu et ils le savent très bien, mais il est « fils de David », le nouveau monarque en perspective.

Le Messie attendu
Enfin, il faut savoir aussi que ces gens sont obnubilés par leur « Messie ».
Qu’est-ce que le Messie ? Sans rentrer dans le détail, il faut savoir que le sionisme en rassemblant les juifs sur la terre d’Israël, a fait le travail du Messie ; c’est une sorte de Messie collectif car il a accompli les promesses du Messie, du moins dans leur dimension temporelle.
L’autre aspect du Messie, c’est sa dimension divine ; dans ce contexte, et compte-tenu de ce qui se profile, je pense que le Messie dans son aspect « divin » n’est autre que l’annonce du règne de leur « dieu », Lucifer. La préparation de ce règne occupe leur esprit, leur temps et leurs actions.
Un jour, proche semble-t-il, cette lumière divine illuminera toute la terre.
Nous allons voir que tout ceci a été dûment prophétisé par leur premier grand pontife, Albert Pike.
Voilà pour le décor.

 

Premier lien avec Arnaud Beltrame : la prière du 23 septembre 2012

Une fois que l’on a compris quel était le décor réel et les motivations profondes qui animent ceux qui dirigent dans l’ombre, on comprend beaucoup mieux le message du 23 mars.

Le point de départ est la prière mondiale des juifs pour obtenir le Messie du 23 septembre 2012.
Je rappelle que le signe d’Apocalypse 12 (la femme dans le ciel) du 23 septembre 2017 était DEJA connu des spécialistes en 2012.
Je rappelle aussi que les occultistes travaillent sur le long terme, c’est ça leur force, et qu’ils ont le souci de la rectitude et du détail. Nous savons maintenant qu’ils avaient, dès 2012, déjà en ligne de mire un événement qui se passerait 5 ans après.

Mais quel est le point d’arrivée de tous ces événements ? Le MESSIE bien sûr, puisqu’il fut l’objet de la prière mondiale du 23 septembre 2012.
Et que symbolise la « femme dans le ciel » d’Apocalypse 12 ? L’ouverture de la 7ème trompette, c’est à dire du dernier jour, du point final.
Dans l’Ancien Testament, la prise de Jéricho, qui marque l’entrée définitive dans la terre promise, s’effectue elle aussi au 7ème tour.
A la 7ème trompette de l’Apocalypse, Babylone chute, de même qu’au 7ème tour, les remparts de Jéricho s’effondrent.
Or au 23 septembre 2017, Israël entrait dans sa 5778ème année. Cette similitude laisse penser qu’on entrait aussi dans le 7ème et dernier tour.

Mais en quoi consiste le dernier tour ?
Par la chute de Babylone, nécessaire pour l’avènement d’un nouveau ciel et d’une nouvelle terre.

Qui est Babylone ?
Le monde chrétien devenu dévoyé et apostat. Donc une bonne partie du monde entier.

Comment s’effectue cette chute ?
C’est là que ça devient intéressant, car les prophéties de Pike du 15 août 1871 annonçant les trois guerres mondiales comportent d’autres enseignements et notamment cette information fondamentale : que la victoire finale verra en même temps le catholicisme disparaître et la lumière divine luciférienne apparaître aux hommes.

Beaucoup ont oublié le cynisme et la perversité de ces prophéties. Mais laissons Albert Pike l’expliquer lui-même :
« La même impulsion qui anéantira le temple d’Adonaï [c’est ainsi qu’ils présentent le catholicisme] découvrira, aux yeux de l’humanité dûment préparée, le temple jusque-là caché, de notre divin maître. Lucifer Dieu-roi verra alors le monde entier se consacrer à lui et l’adorer. »

Pourquoi Pike parle-t-il d’une « humanité dûment préparée » ? Parce que quelques lignes avant, il expliquait qu’il s’agissait de « longs travaux« , et que « la destruction du mauvais catholicisme et l’édification du bon catholicisme sont deux œuvres parallèles« .
Le lecteur perspicace notera que les lucifériens n’hésitent pas à s’attribuer le terme « catholicisme », qualifiant de mauvais celui qui fait hommage à Jésus-Christ, et de bon celui qui rend un culte à Lucifer. L’inversion satanique habituelle.
Mais surtout il explique COMMENT faire : « l’œuvre principale est celle qui a pour but de transformer les catholiques romains en libre-penseurs déistes« .
Désormais tout est clair et nous l’expliquons ici depuis longtemps : cela fait 60 ans que nous voyons se former parallèlement une nouvelle société civile et un nouveau catholicisme, et conjointement se réduire drastiquement le vrai catholicisme fidèle à la tradition.
Les catholiques qui pour la plupart aujourd’hui croient que nous partageons le même Dieu avec les musulmans et les juifs à cause d’un œcuménisme menteur et sacrilège, sont bien devenus « des libre-penseurs déistes » puisqu’en pratique ils renient ainsi la Sainte Trinité.
Ce plan maçonnique, non seulement n’est plus à mettre au futur, mais on voit bien qu’au bout de 5 ans de travail acharné du pape François, la mutation est achevée dans les esprits et le point de rupture est désormais très proche ; il ne reste plus, pour reprendre les propos de Pike,  » qu’à produire l’explosion qui fera sauter le temple d’Adonaï ».

 

Le sacrifice d’Arnaud Beltrame s’inscrit exactement dans ce processus

Nous en arrivons à Arnaud Beltrame : son « sacrifice » est organisé le 23 mars 2018, soit 66 mois après le 23 septembre 2012 dont nous avons parlé.
Or il faut savoir qu’en numération hébraïque, le mot Messie a pour valeur : 66. Et la prière du 23 septembre avait pour objet… le Messie.
Le personnage (Beltrame) a été judicieusement choisi pour un rite sacrificiel auquel les médias et les autorités vont donner ensuite une ampleur exceptionnelle, sans savoir qu’ils servaient de caisse de résonnance à des motifs qui sont loin de ce que nous présupposions.

Il fallait que la « victime » soit à la fois catholique et franc-maçon. Pourquoi ? Parce que la suite est dans la lettre de Pike.
On isole toujours le chapitre concernant la 3ème guerre mondiale sans se préoccuper de CE QUI PRECEDE ; or il faut prendre les textes dans leur intégralité. Ce qui précède, je viens de le synthétiser: détruire l’Eglise catholique à petit feu en construisant parallèlement leur monde luciférien.

Nous sommes (presque) parvenus à l’instant de vérité, et cet instant le voici.
Reprenons les termes dans lesquels Albert Pike décrit la bataille finale :
« Nous provoquerons un formidable cataclysme social qui montrera bien aux nations, et dans toute son horreur, l’effet de l’incroyance absolue, mère de la sauvagerie et du plus sanglant désordre. Alors partout les citoyens, obligés de se défendre de la minorité folle des révoltés, extermineront ces destructeurs de la civilisation. Et les innombrables désabusés de l’adonaïsme, dont l’âme déiste sera jusqu’à ce moment restée sans boussole, ayant soif d’idéal, mais ne sachant à quel dieu décerner leurs hommages, recevront la Vraie Lumière, par la manifestation universelle de la pure doctrine luciférienne, rendue enfin publique, manifestation qui surgira du mouvement général de réaction, à la suite de l’écrasement de l’athéisme et de l’adonaïsme, tous deux vers le même temps vaincus et exterminés. »

N’oublions pas…
…de la France la révolution de 1789 et ses idées (droits de l’homme…) se sont étendus au monde.
… de la France la révolution libertaire et sexuelle de mai 1968 s’est étendue au monde.
… il n’est pas exclu que le formidable cataclysme social et général dont rêvent ces esprits pourris ne parte de la France pour lui aussi s’étendre au monde entier. Dans un monde interdépendant, surtout au niveau des transactions financières, l’effet domino peut être quasiment instantané.

Commentons rapidement ce texte :
– le formidable cataclysme social : c’est peut-être la perspective à la fois la plus redoutée et la plus annoncée de ces dernières années ; cette perspective peut donc être prise au sérieux ;
– la minorité folle des révoltés : les Zadistes de Notre-Dame des Landes, les grévistes de la SNCF, les étudiants survoltés de Tolbiac… c’est quoi à votre avis ?
– Les innombrables désabusés de l’adonaïsme : les catholiques sont aujourd’hui déboussolés, tournés vers une religion humaniste n’ayant plus grand chose à voir avec le catholicisme originel, si ce n’est une certaine conception de la charité et encore… orientée vers les corps et non le salut des âmes. Pike a raison, ils sont aujourd’hui perdus et sans repères, des « chiens perdus sans collier« .
– Et surtout, le meilleur, car toute la raison du rite sacrificiel d’Arnaud Beltrame réside dans cette phrase : … »à la suite de l’écrasement de l’athéisme et de l’adonaïsme, tous deux vers le même temps vaincus et exterminés. »

Voilà pourquoi il fallait qu’il soit catholique ET franc-maçon : parce qu’ils annoncent ainsi leur plan secret : la destruction simultanée des catholiques et des athées.
Voilà à quoi sert un sacrifice de sang maçonnique : à symboliser à l’avance ce qu’ils prévoient de faire à grande échelle.
Voilà quelle est la réalité des projets de la synagogue de Satan, confirmé par ailleurs par d’autres textes (notamment les Protocoles si ma mémoire est bonne) : les catholiques ne sont pas les seuls visés ; leurs ex-amis protestants, athées, communistes et autres francs-maçons seront aussi de la partie. C’est l’hallali général. Voilà comment le démon remercie ceux qui le servent.

Hier soir, 9 avril, au dîner des évêques de France, le président Macron a exactement dit la même chose, en décrivant les trois dimensions du « sacrifice » de Beltrame :
« L’acceptation du sacrifice ancré dans sa vocation militaire, la manifestation d’une fidélité républicaine nourrie par son parcours maçonnique, la traduction de sa foi catholique ardente prête à l’épreuve suprême de la mort. Ces dimensions en réalité sont tellement entrelacées qu’il est impossible de les démêler, et c’est même inutile. Car cette conduite héroïque c’est la vérité d’un homme dans toute sa complexité qui s’est livré. »

Il faut savoir lire entre les lignes ; ces gens-là sont des occultistes de haut niveau qui pratiquent un langage figuré en réalité lourd de sens. Emmanuel Macron insiste sur le fait que les trois dimensions (le militaire, le franc-maçon et le catholique) sont entrelacées, qu’on ne peut les démêler et que c’est inutile. Normal, car dans leur esprit, c’est l’ensemble de ces trois populations qui sont prévues pour le grand sacrifice final.

C’est pourquoi, il continua avec ces mots :
« Nous comptons aussi des martyrs et des héros de toutes confessions. Et notre histoire récente nous l’a encore montré. Y compris des athées qui ont trouvé au fond de leur morale les sources d’un sacrifice complet. »
Eh oui ; il est en train de dire aux athées qu’il doivent se préparer à être sacrifiés, eux aussi.

 

Conclusion

Ce grand sacrifice final est nécessaire pour l’obtention de leur « Messie ».
66 mois après le 23 septembre 2012, le message est clair.
Il est d’autant plus clair que nous savons par les prophéties que le Messie est précédé de la chute de Babylone à la 7ème trompette ; or c’est le sens du 23 septembre 2017 qui annonce cette 7ème trompette ; or c’est bien le projet qu’ils ont formé, d’offrir à Lucifer un holocauste suprême ; or Babylone c’est le monde moderne.
Ils le savent. Ils ont relié les deux 23 septembre à 5 ans d’écart. Ils ont offert un sacrifice de sang 66 mois après pour annoncer symboliquement le chaos qui doit permettre la manifestation de leur Messie.
Messie qui est, je le rappelle, « la Vraie Lumière, par la manifestation universelle de la pure doctrine luciférienne, rendue enfin publique ».
Imaginez ces hommes tout puissants qui se répètent en boucle depuis des années cet objectif si cher à leurs yeux : rendue enfin publique… je ne sais pas si les gens comprennent vraiment ce que veut dire cette simple phrase. Car pour obtenir la lumière de Lucifer, il faut lui offrir un holocauste mondial, il faut avoir éliminé au préalable tous les gêneurs, et les athées font partie des indésirables car Lucifer entend bien se faire adorer comme dieu.

Le monde est assis sur une poudrière ; on entretient artificiellement la pression sur la Russie sous des prétexte divers et variés (Ukraine, Syrie, ingérence dans les élections américaines, affaire Skripal…) ; on multiplie les provocations en Syrie ; Donald Trump est au taquet, il a annoncé qu’il prendrait une décision majeure entre aujourd’hui et demain ; en France on créée des conflits sociaux à partir d’événements mineurs, considérablement sur-évalués… pourquoi ?
Parce qu’ils prévoient un coup énorme, le casse du siècle, le fameux passage de l’ombre à la lumière… mais pour cela il faut que l’ange exterminateur passe dans la nuit du 14 au 15… c’est la nuit du 14 au 15 (avril) que le Titanic a coulé, c’est dans la nuit du 14 au 15 (mai) que l’état d’Israël a été proclamé, c’est dans la nuit du 14 au 15 (septembre) que la banque Lehman Brothers s’est effondrée, provoquant la crise financière majeure de 2008… ils aiment bien les nuits du 14 au 15… c’est la nuit de la Pâque, la nuit libératrice.

Dans quelle mesure leurs projets se concrétiseront-ils ? Il faut que l’humanité soit punie pour ses crimes et la chrétienté pour son apostasie, ses hérésies et ses sacrilèges. Le démon aura donc encore la main pour un peu de temps car « Satan, maître du monde, se croira un instant vainqueur » (Mgr de Ségur, la Passion de l’Eglise).
Cependant, pour les justes, cette situation est paradoxalement un espoir formidable car nous savons que le Seigneur « sera un signe de contradiction » (Luc 2:34). Tel le serpent d’airain signe de salut au temps de Moïse, le Seigneur élevé en croix sera le signe du salut pour les hommes. Or l’Eglise, qui subit aujourd’hui sa Passion à l’image de son divin Maître, « sera pendant tout ce temps-là comme crucifiée, comme morte et ensevelie. » (Mgr de Ségur).
Oui, paradoxalement, cette Eglise qui souffre, cette Eglise comme morte et ensevelie, est la plus belle annonce du salut que nous puissions espérer.
Et c’est au moment où le démon se croit vainqueur que celle-ci ressuscite et qu’il est définitivement écrasé. Courage, patience et persévérance, il est tout près de se déclarer vainqueur.

 

Pour télécharger le fichier pdf de l’article, cliquez sur ce lien : Affaire Beltrame, le sacrifice rituel qui annonce le chaos

Illustration : Affaire Jack l’éventreur ; cette sordide affaire criminelle révéla les crimes de sang sacrificiels de la haute franc-maçonnerie.

932 Commentaires

  1. ThierryEE

    Marseilles:je vous invite à observer la une du journal local,à propos du match contre Salzbourg,où 60 mille chrétins déchainés participèrent et créèrent cet égrégore footballistique dont il est question ici… Tout est dit:http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-europa/fil-info/salzbourg-bienvenue-en-enfer-promet-la-provence-906606
    Par contraste,et sans doute que ceci explique cela,un petit rappel de ce que représente la ville dans l’Histoire:
    Marseille première ville au monde consacrée au Sacré-Cœur et la peste de 1720:(Apprenons que la ville et le diocèse sont également consacrés au Coeur Immaculé)
    « Le développement du culte du Sacré-Cœur à Marseille est étroitement lié à sœur Anne-Madeleine Rémuzat (1696-1730), née à Marseille dans une famille de négociants, religieuse du premier monastère de la Visitation, qui exerce un fort rayonnement spirituel. C’est elle qui établit en 1717 dans son monastère l’association à l’adoration perpétuelle du Sacré-Cœur, largement ouverte aux fidèles. Elle rencontre vite un accueil favorable : l’évêque Henri de Belsunce est le premier membre inscrit à l’association lors de son établissement. La peste ayant atteint la ville, Mgr de Belsunce décide sur le conseil d’Anne-Madeleine Rémuzat d’établir la fête du Sacré-Cœur dans son diocèse à la date fixée par Marguerite-Marie et de consacrer le 1 er novembre 1720 la ville et le diocèse au Sacré-Cœur de Jésus au cours d’une cérémonie expiatoire célébrée sur le Cours […]. En mai 1722 un retour de peste permit à Mgr de Belsunce d’obtenir des échevins qu’ils fassent vœu d’assister chaque année au monastère de la Visitation à la messe du Sacré-Cœur et qu’ils offrent ‘en réparation des crimes de cette ville’ un cierge du poids de quatre livres au cours de la cérémonie. Cette cérémonie a eu lieu dans le premier monastère de la Visitation aussi longtemps qu’il a existé. Elle a été interrompue pendant la Révolution, a repris avec le rétablissement du monastère. Depuis sa fermeture en 1986, elle est célébrée chaque année dans l’église du Sacré-Cœur. Depuis le début de la 3 ième République, le cierge n’est plus offert par la municipalité, les républicains anticléricaux ayant refusé ce geste. C’est le président en exercice de la Chambre de Commerce qui le remet à l’archevêque ».

    De l’ouvrage « le Sacré Cœur et la grande guerre » :
    « […] Le 17 octobre, Jésus fait connaître ses desseins à Anne-Madeleine Rémuzat qui reçoit pour mission de continuer l’œuvre de Paray, en avertit son évêque Mgr de Belsunce. Ayant guéri les migraines de la mère supérieure, sa hiérarchie accepte de faire tout ce qu’elle croira conforme aux désirs du Cœur de Jésus.
    En juin 1716, l’évêque fait célébrer à Marseille la première messe du Sacré-Coeur. L’année suivante Anne-Madeleine fonde l’Archiconfrérie de l’adoration perpétuelle du Sacré-Coeur approuvée par Clément XI qui compte rapidement 30 000 adhérents.
    Au cours du Carême de 1718, à l’église des Cordeliers, le visage du Christ apparaît dans l’hostie et les fidèles sont terrifiés. Avertie surnaturellement Sœur Rémuzat prévient Mgr de Belsunce : « si Marseille ne se convertit pas un terrible fléau ravagera la ville ». Les édiles et le peuple ne tiennent aucun compte des avertissements de l’évêque.
    Le 25 mai 1720 le navire « Grand Saint-Antoine »; venant de Sidon (Saïda au Liban) apporte la peste. Sur une population de 90 000 habitants, Marseille recense 40 000 décès.
    Anne-Madeleine demande alors, comme Marguerite-Marie, l’institution de la fête solennelle du Sacré-Coeur au lendemain de l’octave du Saint-Sacrement. Sur ses insistances, Mgr de Belsunce établit le 20 octobre la fête du Sacré-Coeur dans son diocèse au jour fixé, fait placer sur les portes des habitations une image du Sacré-Cœur avec ces mots : « Arrête, le Cœur de Jésus est là ». Les maisons ainsi marquées sont épargnées.A lieu une procession pénitentielle,en tête Mgr de Belsunce suivi des survivants de son clergé (la ville était décimée ) pieds nus, corde au cou une croix entre les bras , suivis de tous les habitants malades ou bien portants .C’était en 1er novembre 1720 ( malgré les 1000 morts par jour sur 100000 habitants , les autorités civiles étaient opposées ) : l’épidémie a régressé et en janvier tout danger était écarté … Enfin le 2 novembre le prélat consacre la ville et le diocèse au Sacré-Coeur. Aussitôt il n’y a plus de morts à Marseille en raison de la peste.
    Mais la dépravation des mœurs et les menées jansénistes reprennent et la peste reparaît en mai 1722. Mgr de Belsunce propose alors un vœu aux échevins de la ville : à cause des péchés des habitants de la ville, faire annuellement une procession réparatrice, au jour de la fête du Sacré-Cœur qu’il vient d’instituer.Il se rappela que deux ans plus tôt les échevins ( autorités civiles ) avaient brillé par leur absence . Cette fois il les exhorta à « commencer par un acte de religion qui soit capable de désarmer le bras vengeur qui reparait s’élever contre nous  » ils obtempérèrent et firent le voeu  » ferme, stable et irrévocable , par lequel nous nous engageons , nous et nos successeurs , à perpétuité de consacrer la commune au Coeur de Jésus et de renouveler cette consécration chaque année « .
    Les échevins firent vœu d’assister chaque année au monastère de la Visitation à la messe du Sacré-Cœur et d’offrir ‘en réparation des crimes de cette ville’ un cierge du poids de quatre livres au cours de la cérémonie. Cette cérémonie eut lieu dans le premier monastère de la Visitation aussi longtemps qu’il a existé: interrompue pendant la Révolution, elle a repris avec le rétablissement du monastère. Depuis sa fermeture en 1986, elle est célébrée chaque année dans l’église du Sacré-Cœur.
    Depuis le début de la 3 ème République à aujourd’hui , le cierge n’est plus offert par la municipalité, les républicains anticléricaux ayant refusé ce geste, c’est le président en exercice de la Chambre de Commerce qui le remet à l’archevêque ».
    Les édiles reconnaissent le 22 mai « que tous les efforts des hommes sont vains contre le progrès de la contagion et que le fléau de la colère de Dieu ne peut être arrêté que par des actes de religion, en implorant le trésor des miséricordes ». Ils font « vœu ferme, stable et irrévocable, à perpétuité, à aller toutes les années au jour de la fête du Sacré-Coeur de Jésus entendre la Sainte Messe dans l’église du premier monastère de la Visitation, y communier et à assister le soir à une procession d’action de grâces ».
    La peste disparaît définitivement de Marseille. Les contemporains en déduisent que la consécration au Sacré-Cœur est source de salut et nombre de diocèses de Provence adoptent le culte du Sacré-Cœur. Sœur Rémuzat, continuatrice de l’œuvre de Marguerite-Marie, meurt à 33 ans, comme le Christ.
    Sous le règne de Louis XV (1710-1774) l’efficacité de la dévotion n’est donc plus à démontrer. La reine Marie Leckzinska suggère, en 1751, l’adoration perpétuelle du Sacré-Cœur dans le Saint Sacrement. Elle obtient du Pape Clément XIII la fête du Sacré-Cœur dans tous les diocèses de France le 17 juillet 1765.
    Deux ans plus tard Mgr de Beaumont fait célébrer la fête du Sacré-Cœur dans le diocèse de Paris le dimanche après l’octave du Saint Sacrement.
    Si la dévotion au Sacré-Cœur s’accomplit peu à peu, une lettre de la Mère Marie-Hélène Coing, supérieure de la Visitation de Paray-le-Monial, adressée à Mgr Languet (ancien aumônier de la mère du Roi) le 27 mars 1744 relance le message de 1689. En pleine guerre de Succession d’Autriche la mère Coing rappelle qu’une prédiction « assurait que les armées de France seraient victorieuses si Sa Majesté ordonnait de mettre dans ses drapeaux la représentation du divin Cœur de Jésus blessé ».
    Louis XV reste sourd au message mais son fils le dauphin Louis fait dédier, dans l’église du Château de Versailles, en 1773, une chapelle au Cœur de Jésus dans la tradition eudiste à laquelle la famille royale participe ».
    Les liens:https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t16136-marseille-premiere-ville-au-monde-consacree-au-sacre-coeur-de-jesus
    http://jeanderoquefort.free.fr/6_7_5_marseille_premiere_consacree_sacre_coeur.html

    « Non seulement Marseille est la capitale des réglements de comptes et trafics en tout genre,mais son archevêque interdit le témoignage de ceux et celles qui ont des révélations privées par des circulaires aux autres évêques pour qu’ils en fassent autant dans leur diocèse.
    Le père Michel Saroki-Sorkine qui remplissait les églises en a été écarté…
    Ville mafieuse et évêque franc-maçon…Le Seigneur a encore bien du travail dans la cité phocéenne! »
    A méditer…http://www.medias-presse.info/la-fraternite-du-pere-michel-marie-zanotti-sorkine-persecutee-par-le-nouvel-archeveque-de-malines-bruxelles/56398/
    Voilà,bien comprendre que Marseilles,à cette époque,dès 1717,grâce à soeur Rémuzat,et au monastère de la Visitation,reprend le flambeau de l’adoration perpétuelle du Sacré-Coeur,demandé par Notre-Seigneur un 17 octobre,qui demande à notre soeur de continuer l’oeuvre de Paray…Celle-ci meurt à 33 ans;et,le meilleur peut-être:La reine Marie Leckzinska qui obtient du pape Clément XIII la fête du Sacré-Cœur dans tous les diocèses de France le 17 juillet 1765.(Le Roi des rois,encore un 17 juillet,(1429).J’avais écrit un post page précédente pour parler de la Visitation,en France,ordre capital,et royal,pour ceux qui s’y intéressent.Merci.Dieu vous bénisse.

    • Jean-Luc

      Bonjour ThierryEE,
      Merci pour ce rappel historique concernant ma ville natale, je ne savais pas qu’elle était la 1ere ville au monde à avoir été consacrée au Sacré-Cœur de Jésus!!
      Décidément, Marseille a une histoire bien singulière et qui sait cette dernière aura un rôle à jouer en cette fin des temps!!

  2. dalencourt

    Pour rester dans l’étude de la mystique occulte des kabbalistes qui nous gouvernent dans l’ombre, voici une petite réflexion du matin. Elle n’est pas aboutie, je me contente de poser les éléments avant d’en déduire quelque chose (du moins de façon définitive).
    Il semblerait qu’ils utilisent les derniers événements pour signifier de façon cachée (occulte) une naissance.
    En effet, tout le monde est sensé savoir que la première cellule qui donne la vie est composée de 46 chromosomes : 23 du père, 23 de la mère.

    Or le 23 mars nous avons eu le sacrifice d’Arnaud Beltrame, geste courageux certes, mais accompli dans l’exercice de ses fonctions et dans le but de maîtriser le forcené. Objectif raté ; le geste n’est pas si glorieux que ça en réalité. Pourtant une folie hystérique s’est emparée de la population, d’une puissance et d’une rapidité déconcertante ; il n’y a pas un mois qu’il est mort et déjà près de 40 communes ont annoncé leur désir de baptiser une rue au nom du colonel ! Du jamais vu pour un acte courageux certes, mais qui ne peut justifier une telle ampleur et une telle folie collective. Tout ceci n’est pas normal, sauf s’il y a un but occulte derrière, qui expliquerait cette orchestration volontaire via les médias et les institutions, les « idiots utiles » faisant le reste. Un but qui expliquerait que l’on donne autant d’importance à un fait divers… ce n’est pas qu’un test de la subversion des masses, à qui désormais on peut faire croire n’importe quoi (l’exemple Beltrame est remarquable à cet égard, comme le fut celui des Charlie, coup d’envoi de cette nouvelle façon de créer ex nihilo des martyrs et des héros qui n’en sont pas), c’est aussi un MESSAGE au monde entier via la France, un message lié à un sacrifice rituel occulte destiné à annoncer une naissance puisque nous sommes le premier 23…

    Et le second 23 arrive le mois suivant : la naissance de Louis Arthur, qui symbolise par ses prénoms un double événement : le roi (sous-entendu le roi soleil) et le recouvrement du Graal. Seuls ceux qui ont étudié la mystique que contient ces deux notions peuvent savoir la puissance de la symbolique qu’il y a derrière cela. Peu importe ce que deviendra cet enfant, tout le monde s’en fout ; ce qui importe, c’est qu’il soit né le 23 avril, 113è jour et jour de la saint Georges et un mois après l’affaire Beltrame, premier 23.
    113 c’est « le jour d’après » dans la prophétie des papes qui s’arrête au 112è. Et st Georges terrasse le dragon (dans leur esprit inversé, st Georges c’est eux et le dragon c’est notre Bon Dieu).

    Nous sommes dans les douleurs de l’accouchement, cet accouchement nécessite des sacrifices de sang orchestrés à des dates et à des lieux précis, et montés en épingle selon une mise en scène redoutable par son efficacité… il n’y a qu’à voir comment tout le monde est tombé dans le piège et y est allé de sa petite larme, à commencer par les cathos, y compris tradis, à de très rares exceptions près.
    Oui l’élite occulte est proche du saint Graal, c’est à dire la révélation de leur Messie, c’est à dire leur pouvoir absolu sur le monde ; Il faut connaître la mystique du « dépôt sacré » qui se trouvait dans l’arche d’alliance pour comprendre… dépôt sacré perdu et qu’ils doivent impérativement retrouver car, et je l’ai déjà dit, pour obtenir le pouvoir absolu temporel il doivent impérativement d’abord retrouver le pouvoir spirituel. Le peuple juif se considère comme le peuple prêtre par excellence, celui qui doit conduire le monde entier. Le pouvoir temporel n’est rien sans le pouvoir religieux : le fameux Messie. Car le Messie c’est avoir l’Emmanuel c’est à dire « Dieu avec nous ». Tant qu’ils n’ont pas l’Emmanuel, ils sont bloqués. Et pour cela, celui qui détient ce dépôt sacré doit le leur transmettre… et pour le leur transmettre, il doit le perdre (logique). Explication dans le prochain article.

    • Sophie

      Dailleurs, ce n’est pas un hasard si tout tourne autour de la Royauté, ou plutôt de la Royauté Luciférienne .. aussi, il faudra regarder attentivement ce qui se passera autour du 19 mai ( mariage du Prince Harry ).
      Nous sommes tellement submergé par le flot d’informations que nous n’avons pas idée à quel point les élites sont dans l’effervescence la plus totale.
      On peut aussi s’attendre à ce qui se passe quelque chose lundi ( histoire d’introniser leur mois de mai tant symbolique … ).
      Le pire ( d’une certaine façon ), c’est que nous n’avons encore rien vu …

        • Bigouden29

          Le 19 mai est aussi la fête de saint Yves, patron des gens de loi, allusion par là à la justice divine.
          Ce sera par ailleurs la veille de la Pentecôte.

      • richardtarajic

        La royauté luciférienne n’existe pas. C’est de la dictature et de la tyrannie. La véritable royauté est celle de l’Amour Spirituel du Christ. Rien à voir. Celle ci est basée sur le principe majestueux de l’unité, c’est à dire l’unité de Dieu et de la Vie. Et, chaque être humain a la possibilité de le trouver dans son cœur s’il a la foi et croit ardemment que cet Amour existe. Il se révèle alors, dans le secret de votre intimité et la JOIE en est le couronnement ainsi que votre Don qui se révèle.

        .

    • Bigouden29

      Et comment comptent t’ils s’ y prendre pour avoir leur fameux « Emmanuel » ?
      Celui qui retient le dépôt sacré c’est le pape ( enfin normalement parce qu’avec François,
      c’est pas çà, vu qu’il ne maintient pas l’orthodoxie de la foi reçu des apôtres,
      il frôle souvent l’héresie). Transfert du pouvoir spirituel de Rome, via l’abolition de la présence réelle?
      Est ce qu’il y à une volonté de rétablir comme une sorte d’empire Romain à travers l’instauration
      définitive du NOM? Sachant que les empereurs Romains étaient souvent divinisés et
      avaient le titre de pontife suprême ( pontifex magnus) en plus du pouvoir temporel.
      Remarquez que le 1èr tour des présidentielles l’année dernière été le 23 Avril.
      Cette date à servie 2 ans de rangs, sans doute pas un hasard.
      A noter aussi la dernière antienne Ô, le 23 Décembre, commence par  » O Emmanuel »
      Donc, comme date en 23, nous avons : mars, avril, septembre et décembre, avec sans doute un lien entre elles.
      Bon dimanche à tous, et au plaisir de lire le prochain article, UDP.

    • martine

      J’ai hate de lire votre prochain article, je suppose que Babylone risque de tomber dans la nuit du 14 au 15 Mai prochain… vivement qu’on en finisse !

    • Jean-Luc

      Bonjour Louis et bonjour à tous,
      Il manque donc le 3ème 23 pour symboliser la Trinité!!
      Est-ce que cela sera le 23 mai ou le 23 juin (9 mois après le 23/09/17) ?
      Wait and see.
      En union de prières avec vous tous.

  3. Yannick L

    Le conflit syrien est une distraction cachant une guerre secrète
    En mars 2010, j’ai publié un article intitulé « Les mondialistes vont-ils déclencher une autre guerre mondiale ? » sous le nom de plume Giordano Bruno, décrivant ce que je pensais être les déclencheurs les plus efficaces pour un nouveau conflit mondial. Dans cet article, j’ai indiqué que la Syrie était la principale poudrière, suivie de près par l’Iran et le Yémen. Cela a été écrit bien avant que la guerre civile syrienne ne soit orchestrée par des intérêts liés à l’establishment. Je me suis concentré sur des attaques sous faux drapeaux potentielles qui pourraient être utilisées comme justification par les États-Unis ou Israël pour envahir la région, donnant ainsi à la Russie et à la Chine des raisons de riposter, pour l’essentiel sur le plan économique. En fin de compte, ce scénario pouvait parfaitement servir de couverture à l’effondrement délibéré du dollar américain en tant que monnaie de réserve mondiale.
    https://numidia-liberum.blogspot.ch/2018/04/le-conflit-syrien-est-une-distraction.html?m=1

  4. Théodoric

    Vendredi 27 avril 2018. l’équipe médicale, bénéficiant de l’appui indéfectible des justices anglaise et européenne ainsi que de celui des forces de l’ordre, a décidé de mettre fin à sa vie, contre l’avis de ses parents qui se battent ensemble pour que leur enfant puisse être soigné dans un hôpital dédié.
    Le lundi 23 avril, considérant le bébé condamné par une maladie incurable (alors même que cette maladie n’a précisément pas été diagnostiquée), et estimant son existence « inhumaine », l’équipe médicale d’Alder Hey décide de débrancher son assistance respiratoire, pronostiquant une mort très rapide. Mais contre toute attente, Alfie ne meurt pas. 20 heures plus tard, son assistance respiratoire est réinstallée.
    https://www.valeursactuelles.com/monde/alfie-evans-la-derive-totalitaire-dun-etat-euthanasique-95169
    dans le même temps au 27 Avril 2018 Les juges de la Haute Cour ont ordonné à une femme médecin légiste de changer son système de files d’attente « illégales » pour le traitement des enterrements. les cadavres juifs et musulmans seront prioritaires sur les autres ! en raison de leurs «convictions profondes» salué sur tweeter par la sadique maire de Londres.
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-5664271/High-Court-orders-London-coroner-ditch-cab-rank-burials.html

  5. Claude Germain V

    Je ne sais si le virus de la CON-descendance existe , mais dans le système mondialiste par contre , et pardonnez moi , les CRONS pullulent ayant vendu leur âme au diable donc l’ayant perdu , car pour revenir a la CON-descendance c’est un virus dangereux , hypocrite , malfaisant , stalinien , marxiste , nazi bien entendu , bobo gaucho , traitre a LA TERRE DE FRANCE , la vraie , donc virus réfractaire a la « PROPRETÉ MORALE  » a la ROYAUTÉ , ET A LA SAINTETÉ , virus d’autant plus dangereux pour LA TERRE DE FRANCE qu’échappé des laboratoires homoncules de matignon et de l’élysée……et là par contre condescendance hypocrite car les policards hypnotisés par l’affaire Beltrame , d’ou cette condescendance hypocrite ont vite oublié les milliers les braves français ayant donné leur vie pour la libération de la France en 39/45 …mais pas grave pour ces vendus puisque ces caste politiciennes ont survécu a tous ces conflits protégée par leur maitre lucifer
    Au lieu de préparer un assassinat de masse avec 11 vaccins , la pseudo ministre de la san………té ….de quoi ???? ferait mieux très rapidement de faire mettre au point un vaccin contre ce nouveau fléau appelé CON-descendancus- Hypocrisus …….

  6. Claude Germain V

    CON-descendance = état mental s’imageant a travers le dieu janus ou une face dite publique qui aime la France pendant que l’autre face prie Lucifer de la souiller et de la détruire ………….ou le bon milieu gauchiste en général , bourgeois ou ouvrier protégé qui manifeste dans la rue pour les vieux , les pauvres , les invités du grand remplacement etc…etc …et qui le soir en rentrant chez lui engueule le maçon au téléphone parce que la piscine n’est pas terminée et bien sur a oublié très très rapidement les invectives politiques de la journée , parce qu’ evidement le HLM c’est pour les autres et la villa c’est pour janus le roi de la condescendance ……
    2 Corinthiens 11:13-15
    Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n’est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.
    Matthieu 23:5-7
    Ils font toutes leurs actions pour être vus des hommes. Ainsi, ils portent de larges phylactères, et ils ont de longues franges à leurs vêtements;
    Matthieu 23:6-7
    ils aiment la première place dans les festins, et les premiers sièges dans les synagogues; ils aiment à être salués dans les places publiques, et à être appelés par les hommes Rabbi, Rabbi.

    Et bien d’autres …………………………

  7. dalencourt

    Il est important que tout le monde connaisse la subversion des esprits qui se cache derrière les Harry Potter et compagnie.
    Voici un texte du regretté Arnaud de Lassus au sujet d’un livre dénonçant les mécanismes réels derrière ce phénomène :

    « Sous le nom de Harry Potter est désignée une opération de grande envergure présentée comme un divertissement pour la jeunesse : sept livres édités depuis 1997 et mondialement diffusés, et cinq films. Sous couvert de fiction, il s’agit en fait d’initier les jeunes à l’occultisme et à cette forme particulière d’occultisme qu’est la magie.
    – Depuis les années 1970, l’occultisme, autrefois réservé à de petits cercles d’initiés, a été répandu dans le grand public grâce au Nouvel âge pour les adultes et grâce au satanisme culturel (musique) pour les jeunes. Depuis 1997, l’opération Harry Potter (livres et films) apporte un puissant renfort pour ce même objectif : banaliser l’occultisme.
    – Il était donc très important de bien montrer qu’Harry Potter n’est pas une nouvelle fable pour temps modernes, aussi innocente que les contes de Perrault, mais une action subversive qui mérite d’être étudiée à fond.
    – Tel est le but que s’est proposé Mona Mikaël dans son livre « Harry Potter et l’Ordre des Ténèbres » et qu’elle a parfaitement atteint. Ce faisant, elle a mis en pratique la recommandation bien connue de Joseph Lémann :
     » Pour bien juger en histoire, il faut tenir compte non seulement de la Providence, mais aussi de l’Enfer (…). Qui ne tient pas compte, en histoire, non seulement de la Providence, mais de l’Enfer, n’aura jamais que des vues indécises et ne fournira que des explications incomplètes. »
    Signalons deux mérites particuliers du livre :
    – L’auteur utilise, sans en abuser, son érudition en langue anglaise comme en langue française. C’est ainsi qu’elle s’appuie sur les grands auteurs contre-révolutionnaires français (Mgr Delassus, Léon de Poncins, Jacques Ploncard d’Assac…) et sur les auteurs américains ayant bien analysé le Nouvel âge (Constance Cumbey, Randall N. Baer…).
    – L’auteur a le souci de relier l’affaire Harry Potter aux autres formes actuelles de subversion, qu’il s’agisse de subversion culturelle du même type (Dan Brown et son Da Vinci Code) ou de l’action plus générale du Nouvel âge et de la franc-maçonnerie. »

  8. Uncle

    « François a été élu pour mener une réforme Luthérienne

    Monseigneur Antonio Livi, ancien Doyen et Professeur à l’Université du Latran à Rome, anciennement incardiné dans l’Opus Dei, a déclaré à Gloria.tv dans une interview exclusive que le Pape François avait été élu pour effectuer une « réforme au sens Luthérien ». Selon Livi, dans la nouvelle église Luthérienne à venir, le Pape, les Évêques et les Prêtres ne seront plus une expression du sacré mais de la politique…

    L’élection de François a été orchestrée

    Sur la base de nombreux témoignages historiques, Mgr Livi est « absolument certain » que l’élection du Pape François a été orchestrée. Il souligne également qu’il est absurde de prétendre que François est Pape parce que le Saint-Esprit le voulait. Citation : « Le Saint-Esprit inspire tout le monde afin qu’il fasse le bien, mais tous ceux qui sont inspirés par le Saint-Esprit ne font pas le bien ».

    Les théologiens maléfiques et hérétiques ont conquis le pouvoir

    Mgr Livi fait remarquer qu’un hérétique connu comme le Cardinal Kasper a été choisi par le Pape François comme l’inspiration principale pour le Synode de la Famille. Pour Livi, c’est une autre indication que l’élection de François a été une grande mise en scène qui conduira finalement à la reconnaissance de Luther et à la création d’une Messe sans Consécration. Selon Livi, cette révolution était déjà prévue au début des années soixante. Les cinquante dernières années ont été marquées par l’activité de « théologiens mauvais et hérétiques » afin de conquérir le pouvoir. Et il conclut : « Maintenant, ils l’ont conquis ». ..»

    http://dieuetmoilenul.blogspot.ca/2018/04/lelection-du-pape-etait-orchestree.html

  9. Chloé

    Alfie n’est plus…mais son histoire ne s’arrête pas là (28/4/2018). L’Alder Hay Hospital serait-il l’hôpital des horreurs ?
    analyse publiée sur
    http://benoit-et-moi.fr/2018/actualite/alfie-est-mort–.html
    Quelqu’un a retrouvé le témoignage d’une mère dont le bébé de quelques semaines était mort sur la table d’opération dans ce même hôpital en 1992, et qui avait découvert après coup que son enfant avait été éviscéré et ses organes coupés en morceaux
    http://www.aldomariavalli.it/2018/04/25/alfie-nellospedale-degli-orrori/
    L’hypothèse concernant Alfie est que l’enfant « doit avoir secrètement fait l’objet d’une expérimentation ratée de nouveaux vaccins ou d’un prélèvement d’organes, dont le commerce illégal est estimé à quelque 13 milliards de livres sterling par an rien qu’en Grande-Bretagne. Le refus aussi inébranlable qu’irrationnel de le laisser aller dans un autre hôpital disposé à le recevoir ne s’explique pas autrement. Le personnel du Bambino Gesù à Rome est sur place, prêt à le déplacer ; mais, évidemment, les examens effectués dans une autre structure sanitaire révéleraient immédiatement ce qu’en Angleterre, ils veulent qu’on ne sache jamais. »

  10. Karl

    Je découvre non sans perplexité que le Figaro publié ce dimanche matin, outre deux articles sur le petit Alfie où le pape François est particulièrement mis en valeur, un article sur « le plus grand charnier d’enfants sacrifiés au monde » … soit « plus de 140 enfants » (à mettre au regard des plus de 200 000 enfants avortés tous les ans en France), au Pérou (NB
    le terme « Pérou » fait référence à l’Eldorado, ce pays où les Européens menaient des explorations afin de trouver de l’or. De fait, la marque de la négation de l’expression « C’est pas le Pérou ! » permet de qualifier quelque chose qui a peu de valeur, sans importance), à l’époque précolombienne, c’est à dire une période révolue.
    Une manière de signifier que les sacrifices d’enfants à notre époque sont une fiction.
    Par ailleurs le commentaire explique le sens du sacrifice dans cette société.

    Les restes de plus de 140 enfants datant de l’époque précolombienne ont été retrouvés dans ce qui pourrait être le plus grand site sacrificiel d’enfants au monde.

    http://video.lefigaro.fr/figaro/video/decouverte-du-plus-grand-charnier-d-enfants-sacrifies-du-monde-au-perou/5777762534001/?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3

    http://video.lefigaro.fr/figaro/video/alfie-evans-le-deces-d-un-bebe-au-coeur-du-debat-sur-la-fin-de-vie/5777789153001/?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3

    http://www.lefigaro.fr/international/2018/04/28/01003-20180428ARTFIG00126-fin-de-vie-vive-emotion-apres-la-mort-du-garconnet-britannique-alfie-evans.php?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3

    • Jaguar

      Pour info, au Pérou, les sacrifices humains n’ont jamais cessé, dans la zone minière de la Rinconada, dans les Andes, il est courant pour assurer le bon « rendement » de la future exploitation de sacrifier un homme, il s’agit en général d’un clochard, sans famille, la victime est enterrée vivante sur le site en offrande au Chinchiliko, un démon local connu comme « Tío Julián », le Diable pour s’assurer ses bonnes grâces…

  11. Uncle

    Signe ou pas, pour la fête Dieu le pape imite Paul VI. Il commémore un jubilé en soi, 50 ans après, et déroge à la coutume. Tout de même spécial qu’un pape qui est sur le point d’éliminer la présence réelle se rendre faire la processions à « Ostie ».

    « Le Pape François célébrera la Solennité du Corps et du Sang du Christ (Corpus Domini ou fête-Dieu), prévue le dimanche 3 juin, à Ostie, en périphérie de Rome…

    Pour cette solennité qui suit le dimanche de la Trinité, la coutume veut que l’évêque de Rome préside la messe solennelle sur le parvis de sa cathédrale, la Basilique St Jean de Latran, puis guide la procession eucharistique le long de la via Merulana, une grande artère de la capitale italienne, qui mène à la Basilique Ste Marie-Majeure. Les Romains sont d’ordinaire très nombreux à y participer.

    Mais cette année, François dérogera à la tradition. Dimanche 3 juin, vers 18h, il se rendra dans un quartier populaire d’Ostie, présidera la messe solennelle sur le parvis de la paroisse Santa Monica, avant de guider la procession du Saint-Sacrement jusqu’à la paroisse Nostra Signora di Bonaria.

    L’initiative n’est cependant pas nouvelle. Il y a 50 ans, le 13 juin 1968, le Bienheureux Paul VI choisissait, lui aussi, de célébrer la Fête-Dieu à Ostie.»
    https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2018-04/le-pape-celebrera-la-solennite-de-corpus-domini-a-ostie.html

      • ThierryEE

        D’autant plus intéressant qu’il célèbre,le pape François,ce qui,en soi,était un détournement (juif) de la tradition,la célébration de Corpus Christi ayant traditionnellement lieu à St Jean de Latran!Et un 13 juin,en plus,qui est lié à Fatima;l’adversaire nous indique marcher sur la Sainte-Vierge,comme il piétine la tradition,le tout sous le vocable du Corps de Notre-Seigneur,dont il s’apprête,rappelons-le,à transformer la messe le 6 avril qui suivra.Tout est orchestré et contient un sens qui se dévoile progressivement sous nos yeux.

      • Corinne

        Le port d’Ostie ( la porte de Rome) se dit en italien Ostia .
        Le mot hostia , trés proche phonétiquement ( dont est dérivé hostie ) veut dire victime expiatoire ce que représente exactement le Corps et le Sang du Christ . Hostia célébrée à Ostia : franchissement d’une étape ?
        On est encore dans le double langage . Comprenne qui pourra, voudra …

  12. Uncle

    Je crois comprendre aussi que Sainte-Monique est d’origine berbère et reconnue sainte par l’Église catholique romaine et l’Église orthodoxe. Tout comme Paul VI, François doit trouver cela bon pour l’image de l’œcuménisme.

    • Claude Germain V

      Sainte Monique ,La Sainte MÈRE de Saint AUGUSTIN , ni plus ni moins , sous quasiment 3 dénominations ethniques : Kabile , Amazight ou Berbére , peuples non arabes dont les reconversions au Christianisme vont bon train actuellement dans les pays d’Afrique du nord ,.qui furent chrétiens a 80% et juifs à 20% environ voila 1800 ans.,…et tant mieux .Saint AUGUSTIN dont les Écrits en volume sont largement aussi gros que la Bible, Saint AUGUSTIN y décrit avec quelquefois virulence les problèmes de la vie , ses embuches et ses remèdes ,mais dans une érudition absolument parfaite ….Notre BIBLE quand a ELLE , malgré ses anecdotes et autres histoires du passé nous conseille , nous aide , nous montre, nous donne toutes les clefs a travers notre MAITRE JESUS-CHRIST fils de DIEU tous les chemins d’accès au DIVIN ….
      Que Dieu Vous et nous protège …….. ,

  13. Aura

    Bonjour Mr Dalencourt,

    Je vous suis avec grand plaisir depuis 2014 ! Je n’ai jamais laissé de commentaires, sauf un ou deux récemment.

    J’aurais vraiment besoin de vous parler, j’ai 22ans et j’y arrive pas, j’y arrive plus et je suis gravement tourmenté…

    Exemple flagrant : (mais ca ce n’est rien encore)
    -18 Aout contrôle de police 22€ d’amende
    -18 Novembre retrait de Permis excès de vitesse
    -18 Décembre contrôle de police rappel à l’ordre pour un feu rouge à 3h du mat en allant au boulot (Rungis M.i.n)
    -18 Janvier j’ai compris que c’est le 18 j’appelle le boulot pour dire que je ne viendrais pas, un jeudi en plus — »
    -18 Février 17H de garde à vue pour refus d’obtempérer en 2 roues vu que plus de permis

    Cloîtré cher moi depuis je suis bloqué et je ne peux plus rien faire j’ai perdu mon travail, ma famille est contre moi

    Aidez-moi je vous en supplie

    • dalencourt

      Aura, les 18 du mois ne vous portent pas bonheur (18 = 6+6+6, la bête semble y être plus active).
      Ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas les malheurs de Babylone qui doivent vous inquiéter mais les attaques contre l’âme et la multiplication des péchés.
      Attention au 18 mai, c’est la date de naissance de Jean-Paul II, peut-être le plus Antéchrist des papes Vatican II.

      Le mieux pour retrouver sérénité et paix dans le coeur est de faire une neuvaine à saint Joseph ; commencez-là demain, 1er mai, fête de saint Joseph artisan.
      Et puis la fin de cette semaine est marquée, outre l’entrée dans le mois de Marie, par les premiers vendredi et samedi du mois.
      Faites, pour ce premier samedi du mois, en l’honneur du mois de Marie, la dévotion demandée par la Sainte Vierge à Fatima : ce samedi-là, confessez-vous, allez à la messe et récitez un chapelet.
      On en reparle dans 9 jours, après la neuvaine et ce premier samedi.

      • Aura

        Merci pour votre réponse je vais faire ce que vous dites !

        Je suis quelqu’un qui vis dans les extrêmes, c’est soit tout l’un ou soit tout l’autre et j’ai souvent du mal à affronter les tentations c’est horrible. Je suis seul je tourne en rond je sais pas (plus) quoi faire de ma vie, pourtant je pris je demande à l’aide, mais c’est pire ! J’arrive pas à me canaliser je suis hyperactif..
        Je voulais également vous dire une chose : à l’age de deux ans, j’ai été marqué au front. Étant sans surveillance je me suis mis une lampe allumé sur la tête en disant « papo papo » pour chapeau et ca a pas louper ! La marque de la brûlure restera à jamais…
        Je n’ai jamais penser à me la faire enlever et n’y compte pas.

        Quel est cette signification ?

        Pourquoi depuis toute mon enfance et mon adolescence je me remet sans cesse en question en pesant constamment le bien et le mal et en ayant l’ultime conviction que j’ai un but précis, mais lequel ?

        A 12ans je me retrouve chez les moines à Riaumont (pas longtemps) où là je me met à détester la religion, vraiment, tellement qu’on m’a fait du mal et je suis persuadé que tout n’est que fumisterie… Jusqu’au jour où j’ai atterrit ici et que je sois frappé par votre conviction qui est vraiment Honorable ! Avec une multitude de signes qui ont commencé à apparaitre, comme les heures miroirs tout les jours, la perception du temps qui s’accélère et bien d’autres…

        Aujourd’hui, depuis 2014, je parle du grand réveil à tout le monde mais ca leurs plait pas !!!

        • dalencourt

          Aura, vous avez la fougue de la jeunesse sans son insouciance à cause de la gravité de notre époque dont vous avez pris conscience. Il vous manque, et c’est bien normal, un peu de la sagesse que l’âge et l’expérience nous ont donné.
          Sachez qu’il n’a jamais été facile de pratiquer les vertus chrétiennes, et c’est encore plus difficile de nos jours puisque la société blâme le bien et encourage le mal et le péché.
          Votre petite marque au front n’a pas forcément de signification précise ; j’y verrai bien une sorte de petite « Pentecôte » personnelle, ce qui est plutôt bon signe.
          Bien entendu, le démon s’acharne surtout sur les enfants de Dieu qui lui résistent et dont vous faites partie. Vous êtes un enjeu pour lui, ce qui explique les nombreuses tentations. Nous sommes tous dans le même cas, et comme vous nous y tombons régulièrement parce que nous sommes tous pécheurs. Mais la miséricorde divine est là, et le Seigneur connaît le fond des coeurs.
          C’est gentil de parler du Grand Réveil autour de vous ; moi aussi j’en reçois plus de critiques que d’encouragements, mais je considère cela comme un bon signe. Si le grand réveil faisait, sans le savoir, le travail du malin, il serait moins attaqué. Tant que nous serons dans la nuit, nos filets ne prendront rien… en apparence. Il faut semer avant de récolter, alors continuons même s’il n’y a pas de résultat immédiat. Ils seront visibles quand le Seigneur nous ordonnera de lancer les filets à droite… au petit matin, au sortir de l’obscurité.

      • Yoo

        Mais jean Paul 2 a combattu la théologie de la libération, à fait tomber le bloc communiste avec l aide de la Cia notamment
        Qui était il vraiment ?

        • dalencourt

          Plus exactement, ils ont remplacé le communisme agressif visible (prise du pouvoir par la révolution) par le socialisme qui semble plus acceptable alors qu’il ne s’agit que d’une différence de stratégie pour arriver au même but : le collectivisme et le matérialisme athée. On a donc vu Reagan et Jean-Paul II s’opposer à la forme agressive du communisme, mais pas à l’autre, qui au contraire, a largement été encouragée. Bergoglio n’est que l’aboutissement d’un long processus d’évolution des mentalités en faveur de la religion du matérialisme, où l’on a assisté à la mutation du communisme et du capitalisme en une synthèse appelée mondialisme (ou socialo-libéralisme), dont les principales étapes se sont réalisée durant les 25 ans du pontificat de Jean-Paul II, avec sa bénédiction.
          Ce sont des menteurs et des affabulateurs incroyablement intelligents et retors…

        • ThierryEE

          Non,celui qui représente le mieux cette lutte,la vraie,Yoo,c’est le père Popiełuszko,que le régime communiste a assassiné le 19 octobre 1984,(après une tentative raté le 13!) après des années de persécution et de torture…Je vous conseille de lire,au moins le lien wiki sur son parcours,vous verrez la différence entre un vrai combattant de la foi,et les collabos apostats!Même les dates figurants dans l’article sont d’un symbolisme étonnant.
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Jerzy_Popiełuszko

    • Nicolas

      Pour l’exemple que vous donnez, il y a une solution, vous devriez respecter un peu plus le code de la route. Une loi humaine, tant qu’elle n’est pas contraire à la loi de Dieu, doit être respectée.
      Pour le reste, nous pouvons prier pour vous et votre conversion.

      • Aura

        Je sais bien mais quelques mois en arrière c’était… Délicat.. 6j/7 03h-12h, ~7 à 10Tonnes de soulevé par jour, un vrai esclave ! Et franchement je peux plus me les voir les Bleus !!! Infernale ca des français blanc qui détruise d’autre français blanc alors que la France est une foire ouverte à tous !!!

        Il y’a quand même quelque chose qui m’échappe : comment Dieu peut il avoir accepté autant de mal ? Pourquoi avoir permis le Mal ? Pourquoi ne pas avoir fait comme dans un système informatique avec un virus : L’éradiquer avant même qu’il se propage ? Pourquoi ? Étant donné que tout viens de Dieu, le Mal aussi ? Donc c’est dieu en réalité qui nous fait du mal ? Pourquoi nous avoir créé ?

        Merci Beaucoup Nicolas.

        • dalencourt

          Pourquoi Dieu a-t-il autorisé un tel déferlement du mal ?
          Parce qu’une telle épreuve engendre aussi des saints, beaucoup de saints ; c’est dans l’épreuve et l’adversité que s’exercent la fidélité, le sacrifice et l’abnégation. Ces âmes saintes ne sont peut-être pas nombreuses, mais elles ont une valeur incommensurable au Ciel.

        • Clofer

          Je vais peut être dire une ânerie, mais je crois que satan est terriblement puissant, en tous cas suffisamment pour contrecarrer efficacement les plans de Dieu, et que la lutte est terrible jusqu’au dénouement, écrit d’avance grâce au sacrifice de Notre Seigneur Jésus Christ.

        • Souri7

          C’est aussi une permission de Dieu devant l’obstination des hommes à ne pas revenir à Lui, et en cette fin des temps, en voyant enfin le Mal si grand et partout, beaucoup de personnes reviennent vers le Bien et vers Dieu « librement », car l’homme ayant été créé libre, doit choisir entre ces deux pôles, c’est ce qui lui a été demandé depuis le début (Deutéronome 30,19…). L’épreuve est nécessaire pour « tailler » les âmes en vue du Ciel (pour celles qui choisissent Dieu), car le péché a tout recouvert de boue et a enlaidi ce qui , au départ, était si beau.
          Et toute résistance au Mal, tout combat remporté contre le Mal, augmente la gloire de l’homme dans la gloire de Dieu.
          Votre « but précis », Aura, c’est de combattre le Mal, comme il est demandé à chaque âme. Restez éveillé, c’est la preuve que le Saint-Esprit est avec vous. Et Dieu donne la force et les aides nécessaires. Mais comme vous conseille Louis, approchez-vous régulièrement des Sacrements de l’Eglise, car sans eux, nous n’avons pas assez d’endurance. Lisez les Epîtres de Saint Paul!
          Courage, nous prierons aussi pour vous.

    • Aurélien

      @Aura C’est vrai que ce n’est pas toujours facile.
      J’ai également 22 ans et je suis également sans emploi, ce sont des épreuves que vous envoi le Seigneur ne vous décourager pas, continuez de prier.
      Voici une prière à Saint-Joseph que je récite quotidiennement depuis plusieurs années maintenant.
      /Users/menant/Desktop/IMG_0071.JPG
      /Users/menant/Desktop/IMG_0154.jpg

        • dalencourt

          Il faut choisir un hébergeur d’images sur lequel vous téléchargez la photo ; il vous donne ensuite un lien que vous collez dans le commentaire. Faites attention à la taille de l’image, qu’elle ne soit pas trop grande (à dimensionner en pixels, ne pas dépasser 600-700 pixels de large).
          Il suffit de taper dans un moteur de recherche « hébergement gratuit d’images ».

        • Aurélien

          Voici les images, la première c’est la prière à Saint-Joseph, et la seconde c’est une photo de Saint-Joseph que j’aime beaucoup.


    • Karl

      Très puissante Salutation à Marie », propagée par le Père Paul Luyckx o.s.b. (1824-1896), inspirée de la Salutation de Saint Jean Eudes, et telle qu’elle est diffusée aujourd’hui par le monastère bénédictin de Dendermonde (en Belgique) où il vécut une grande partie de sa vie :

      « Je vous salue, Marie, Fille de Dieu le Père.
      Je vous salue, Marie, Mère de Dieu le Fils.
      Je vous salue, Marie, Épouse du Saint-Esprit.
      Je vous salue, Marie, Temple de la Très-Sainte Trinité.
      Je vous salue, Marie, Lys blanc de la resplendissante sainte Trinité.
      Je vous salue, Marie, Rose agréable de la Cour céleste.
      Je vous salue, Marie, Vierge pleine de douceur et d’humilité, de qui le Roi des cieux a voulu naître, être nourri et être éduqué.
      Je vous salue, Marie, Vierge des Vierges.
      Je vous salue, Marie, Reine des Martyrs, dont l’âme a été percée par un glaive de douleur.
      Je vous salue, Marie, Reine de l’univers, à qui toute puissance a été donnée au Ciel et sur la terre.
      Je vous salue, Marie, Reine de mon coeur, ma joie, ma vie et tout mon espoir.
      Je vous salue, Marie, Mère très aimable.
      Je vous salue, Marie, Mère admirable.
      Je vous salue, Marie, Mère du bel amour.
      Je vous salue, Marie, Mère du Bon Conseil.
      Je vous salue, Marie, Mère de la Sainte Eglise.
      Je vous salue, Marie, conçue sans péché.
      Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec Vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et le fruit de vos entrailles est béni.
      Béni soit votre Époux, Saint Joseph.
      Béni soit votre Père, Saint Joachim.
      Bénie soit votre Mère, Sainte Anne.
      Béni soit votre Ange, Saint Gabriel.
      Béni soit le Père Éternel, qui Vous a élue.
      Béni soit le Fils, qui Vous a aimée.
      Béni soit le Saint-Esprit, qui Vous a choisie comme épouse.
      Que tous ceux qui vous aiment, Vous bénissent.
      Ô bienheureuse Vierge, donnez-nous s’il Vous plaît ! votre maternelle bénédiction, au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il. »

      • Aura

        Merci beaucoup pour votre soutient ! Mr Dalencourt Merci d’avoir prit la peine de me répondre, vous êtes extraordinaire !
        @Aurélien @Nicolas @Karl : Merci du fond du cœur pour votre soutient !

        Je me rend Samedi soir à la messe avec ma tente, ainsi que Dimanche.

        Je prierais pour vous et tous les gens du Grand Réveil.

        Je continue de faire la promotion haut et fort de votre site et de votre enseignement que ca plaise ou non. La réponse la plus récurrente c’est le « je m’en foutisme »; « advienne que pourra » ; « On l’a choisi tu peux pas nous imposer ton point de vu » ;
        Ca me rend fou quand on me dit ca, ce n’est pas MON point de vu mais celui de Dieu, ca parle mais ca n’étudie pas… Rrrr ..

        Merci de nous faire ouvrir les yeux, et en lisant les commentaires ca fait du bien de voir qu’on est pas seul.

        Même si je vous connais pas je vous aimes, vraiment…

        Romain

      • Aura

        J’adore cette musique, il y avait une vieille version en Live de Serge Lama, …avec ce regard… O_O wouaw et l’intonation dans sa voix, sur un plateau TV animé par Michel Drucker, qui se trouver sur youtube et bien évidement ils ont trouvé le moyen de la supprimer ! Heureusement, j’ai pris mes précaution et la vidéo est enregistré (le 18 mars 2017 mais lol) !!!
        Yes !!! Je vous la remettrai en ligne pour vous !

        Parole de Lama à la fin : « …J’ai été frapper beaucoup lors de l’enterrement de mon père de la tristesse de la chapelle et j’ai eu la sensation que l’église était inhabitée, et je pense que à trop vouloir, n’est-ce pas, faire dans le misérabilisme, mais enfin on a une religion, je suis catholique de base moi, et je crois qu’il ne faut pas confondre marxisme et léninisme et puis religion catholique, je veux dire, eux ils ont les lendemains qui chantent parait-il, nous nous avons Dieu et c’est plus important ! … Alors, je voudrais redonner un peu la foi aux enfants, par ce que l’église dans notre société, je suis pas un pratiquant fervent, mais c’est la dernière source de morale qui nous reste, et peut-être que si les enfants aller davantage à l’Église et apprenait leurs Catéchisme, ils se droguerait moins ! »

        • MarcelK

          Je suis un « fan » de Lama, mais … cette chanson m’était totalement inconnue …
          Preuve en est que tout est sous contrôle !

        • Aura

          Chose dite, chose faite ! Pour l’instant sur Facebook, je vais m’arranger pour la mettre sur youtube.
          A écouter fort et sans modération. Qu’est ce que j’aimerai l’écouté dans une église, ca doit avoir un sacré effet !!

          Paix à vous !

  14. Yoo

    Vu sur le lion de la place denfert rochereau à Paris un tag écrit par des anarchistes qui avaient occupé le site tolbiac de l université De Paris 1 : « avril rampant, mai explosion »
    Le mois de mai s annonce chaud.

    • Jean-Luc

      Bonjour Yoo,
      Oui, en effet, ce mois de mai 2018 s’annonce très chaud à tous les niveaux.
      D’ailleurs, demain 1er mai, on commence très fort au niveau de la symbolique avec les 242 ans de la fondation des Illuminés de Bavière (les fameux Illuminatis) et les 7 ans de la béatification de Jean-Paul II.

    • astrojournal

      Je pense que vous les ressentez comme moi. Le monde, les civilisations, les sociétés, l’humanité et l’homme en tant qu’individu, sont soumis à l’accélération du temps. Vous savez bien qu’un vieillard ne voit pas les jours passer alors que, pour un petit enfant, les jours sont interminables, ce qui lui donne un sentiment d’immortalité. L’humanité semble avoir atteint un seuil indépassable. De même que les vieillards laissent leur place aux nouvelles générations, de même cette humanité doit laisser sa place à une humanité nouvelle. Il en sera ainsi jusqu’à ce que la terre elle-même atteigne ses limites, son seuil indépassable dont nul ne peut prévoir le jour et l’heure, car le temps de la terre n’est pas le temps de l’homme.

      • dalencourt

        Vous oubliez Dieu dans tout ça, le vrai maître de l’univers. Vous semblez avoir une sorte de vision panthéiste largement influencée par les idées maçonniques de notre temps. L’humanité doit laisser la place à une humanité nouvelle : c’est le discours des lucifériens de tout poil qui semblent bien proches effectivement du point de bascule. Cette humanité nouvelle, notion que vous ne faites que relayer, c’est celle de Satan, ayant enfin détruit « l’autre », celle basée sur le christianisme.
        Cette vision est valable, car effectivement, l’Eglise et donc le christianisme, doivent mourir ; mais attention, la nouvelle ère que vous voyez approcher va être très courte, juste le temps de couper le cordon ombilical, parce que le « 3è jour » cette humanité que vous croyez morte -et remplacée- ressuscitera, à la plus grande frayeur des nouveaux vainqueurs, qui disparaîtront par la même occasion.

        • astrojournal

          En fait, vous dites la même chose que moi, avec d’autres mots qui découlent de votre culture personnelle.
          Quand je parle d’humanité nouvelle, je ne fais pas allusion à l’homme nouveau des francs-maçons, mais un RESET comme l’on dit en informatique. Oui, effectivement, cela durera très peu de temps. Ce RESET est récurrent. Il y en a eu plusieurs dans l’histoire de l’humanité. Il est nécessaire, aussi nécessaire que les feuilles des arbres qui tombent à l’automne pour faire place aux jeunes pousses du printemps qui suivra.
          Tout ce que Dieu a créé fonctionne de la même façon : une naissance, une maturité, un déclin, une mort et une renaissance. Je ne connais aucune exception à cette règle.

        • Richard

          L’homme nouveau des francs-maçons est un idiot utile au système pervers du Nouvel Ordre Mondial. Rien à voir avec l’homme capable d’aimer Dieu sincèrement dans son cœur qui Le glorifie ainsi que sa Création, sans réserve et sans détour, en toute humilité et simplicité. Sa conscience aigüe de la Présence de l’Éternel en toute chose n’a rien de commun avec l’absence de conscience des francs-maçons qui eux, croient qu’ils le sont, alors qu’ils ne sont que les jouets d’une organisation à la solde de Satan.

  15. Etheldrede

    M Dalencourt, est ce que cette prière à Saint Joseph proposé par Aurélien est acceptable ?
    Il me semblait que les vraies prières étaient celles qui demander l’élévation des esprits, pas des conditions matérielles.
    Donc la seconde partie de la prière semble rentrer dans ce cas en partie mais pas la première.
    Qu’en pensez vous ?

    • dalencourt

      Elle est très bien ; saint Joseph est le patron des artisans, c’est lui qu’on invoque dans ses difficultés de travail. D’où l’objet de cette prière. Pas de problème.

        • dalencourt

          Non, dans la mesure où l’homme est conscient qu’il doit d’abord chercher à lutter contre son propre péché, et que l’amélioration de sa condition matérielle ou la résolution d’un problème humain sont conditionnés par sa propre capacité à rechercher la pureté et à combattre le péché.
          La boite de pandore qui fut ouverte à la suite du concile est plutôt l’évacuation du péché comme problème principal et premier.

    • dalencourt

      Oui cette amitié entre Macron et de Villiers est curieuse. Maintenant on peut être Illuminati et apprécier des personnes qui ne sont pas de vos idées, pour d’autres raisons : la personnalité, l’engagement, la ténacité… Il n’est pas interdit de penser que le fait que Macron apprécie de Villiers soit sincère, et non une stratégie ; d’ailleurs, vu leurs idées à chacun, ils ne doivent pas être d’accord sur beaucoup de choses. Il y a aussi peut-être du côté des médias une exagération, qui peut rejoindre ce que vous dites : ce serait plutôt les médias qui exploitent cette amitié (ou du moins cette entente) afin une fois de plus réduire la frontière entre catholicisme et république laïque et continuer à les présenter comme compatibles.

      • astrojournal

        Ils ne sont pas si proches que cela. Souvenez-vous de Notre Dame des Landes. De Villiers était pour l’aéroport. Il a téléphoné longuement à Macron qui, finalement, n’a pas donné suite.
        Maintenant, sur un plan psychologique, l’on peut s’interroger. Macron aime bien les gens plus âgés. Sa femme a plus de 20 ans d’écart avec lui. C’est peut-être aussi le cas avec les hommes. L’on a vu Macron en petit garçon paterné par le très viril TRUMP. Il est peut-être aussi attiré par le viril De Villiers. MACRON a toujours besoin d’une maman et d’un papa.

      • Archibald

        Le point commun entre les deux est qu’ils sont énarques. N’oubliez pas que c’est une caste qui défend toujours ses intérêts en priorité et à l’insu de tous.

  16. Jerome

    Bonjour

    Les prophétie du prophète obadias parlent de la résurrection d’Edom et de sa destruction par ses alliés.

    Or le grand projet de ville connecté en arabie saoudite vers un emplacement supposé où le veau d’or aurait été adoré après avoir été fabriqué par le Samaritain se nomme Neom. c’est un projet de ville où les lois islamiques saoudiennes ne s’appliqueront pas, et c’est un territoire grand comme la Bretagne et c’est un projet international (plusieurs nations non arabes et plusieurs multinationales sont alliés pour ce projet). Ne serait ce pas la résurrection d’Edom ?
    Le projet serait accompli vers 2025 ou 2027?

  17. LAURENT

    Notre équipe belge, « Les diables rouges », sponsorisée par la bière belge Jupiler dont le symbole est le taureau et les publicités truffées d’allusions visuelles au diable, se rapproche dangereusement des 1eres places du podium du Mondial. Je ne serais pas étonnés qu’ils gagnent et manifestent ainsi symboliquement la victoire provisoire de satan. Il se pourraient d’ailleurs qu’ils finissent en finale contre la France. A voir…

  18. Mario

    Pourquoi une bande de juifs maléfiques appuieraient leur agenda apocalyptique sur notre calendrier solaire Grégorien au lieu du leur, un calendrier luni-solaire ?

  19. Francois Meyan

    = CODE PÉNAL ARTICLE 223-15-2
    Mis en place par ceux de
    L’article 111-3
    Jusque dans l »assistance éducative article 375

    Le 30 août 1897 à Bale, ils ont dit qu’ils feraient leurs saloperies par les lois

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s