Le temps de la révélation

Le diable avance de façon masquée, presque invisible pour les non avertis et pour ceux qui se laissent endormir par l’habitude d’un monde soumis à Satan, tout simplement parce que si c’était trop visible, il prendrait le risque d’être contré efficacement par des esprits « réveillés ».
Le but de Satan est la perte des âmes du plus grand nombre possible en régnant sur elles, règne qu’il n’a pas besoin de leur révéler puisque de toute façon elles lui sont acquises.
A nous de le découvrir et de le comprendre.
A la Salette, Notre-Dame a révélé que les apôtres des derniers temps « condamneront les erreurs diaboliques de l’Antéchrist » : oui, il est nécessaire hélas, d’étudier ce que fait la bête pour la débusquer et révéler son infamie aux peuples désemparés par cet esprit d’iniquité qui règne.

Cet article contient trois volets, deux consacrés à la bête, et le dernier à la réponse divine :
1) La signification occulte des mystères lumineux de Jean-Paul II ;
2) La signification occulte de l’intronisation d’Emmanuel Macron le 14 mai 2017 ;
3) La réponse du Seigneur par les trois dates données à Martin Drexler.

 

La signification occulte des mystères lumineux de Jean-Paul II

Dans une lettre apostolique parue le 16 octobre 2002, le pape Jean-Paul II ajoutait au Rosaire cinq mystères supplémentaires : les mystères lumineux.
La prière du rosaire, qui comportait jusque là 15 mystères, soit trois chapelets entiers et 153 Ave Maria, est une institution d’inspiration divine puisqu’elle fut donnée par la Sainte Vierge en personne à saint Dominique. Cette prière fut confirmée depuis à plusieurs reprises par le Ciel, notamment par la Vierge Marie à Marie Martel lors des apparitions de Tilly à la fin du XIXème siècle.

Depuis le concile Vatican II, l’Eglise est dominée par la synagogue de Satan, elle est aux mains de l’ennemi. L’Eglise fidèle, conservée dans la Tradition, est éclipsée (selon la Salette) par l’Eglise issue du concile (conciliaire) à Rome. Pour quelle raison ont-ils ajouté cinq mystères à une institution divine ? Quelle en était la véritable raison ?

Eh bien tout simplement, la synagogue de Satan avait pour ambition de présenter par ce biais-là son programme de destruction de l’Eglise, passé, présent et à venir. Les 5 mystères ajoutés sont les 5 étapes principales par lesquels ils avaient l’intention de prendre possession de l’Eglise du Christ et de la faire périr en la remplaçant par une contre-église d’inspiration maçonnique.

En voici la description sommaire :

Le baptême c’est le point de départ de la nouvelle église, qu’il fallait d’abord porter sur les fonds baptismaux : ce fut le rôle du concile Vatican II ;

Les noces de Cana, c’est la nouvelle messe instituée par Paul VI, où par inversion satanique, le vin de la grâce est transformé en une eau désacralisée et sacrilège ;

L’annonce du royaume, c’est le pontificat de Jean-Paul II, la nouvelle évangélisation, l’éclosion d’une nouvelle religion de l’homme dont le Credo sera la dignité de la personne humaine et non l’adoration universelle des trois personnes divines ;

La Transfiguration, c’est la révélation de l’Antéchrist entouré de ses 2 témoins : le pape François canonisant les deux qui ont permis ce nouveau royaume : celui qui l’a initié (Jean XXIII) et ouvert la brèche (le concile) qui permettra d’introduire le cheval de Troie (la franc-maçonnerie ecclésiastique au plus haut niveau), et celui qui a construit ce royaume sur les fondations de ses prédécesseurs, qu’on appellera d’ailleurs « la génération Jean-Paul II » ; ce 27 avril 2014 était aussi, outre la révélation officielle de la bête, une canonisation indirecte mais réelle du concile ;

– Enfin l’Eucharistie constitue l’ultime étape de la transformation, le coup de grâce final, le déchirement du rideau du Saint des Saints : le remplacement du miracle de la Transsubstantiation par une messe oecuménique qui fera définitivement disparaître Jésus-Christ des autels ; l’abomination finale. Seule cette étape est encore à venir.

Précisons également que la date du 16 octobre ne fut pas choisie au hasard.
C’était celle de l’élection du pape Jean-Paul II 24 ans avant. Mais nous savons aussi que le 16 octobre possède une triple signification :
– c’est la mort de la reine Marie-Antoinette en 1793, assassinée par les régicides révolutionnaires ;
– le même jour, ce fut le saccage et la profanation des tombes royales à Saint-Denis ;
– c’est enfin la date de la consécration de la basilique du Sacré-Cœur de Montmartre en 1919.
Cette date est donc parfaite pour symboliser le contre-plan luciférien. En y faisant élire le pape qui sera le principal artisan de la nouvelle église, le démon signifie par là qu’il compte s’opposer directement à l’église du Sacré-Cœur.
Mais ce n’est pas tout, il y a aussi une notion de royauté.
Dans la mystique divine (et satanique, qui imite et singe Dieu), la femme est une figure de l’Eglise ; le choix du 16 octobre signifie que la femme revêtue de la dignité royale (et pour l’Eglise de la sainteté royale) s’efface, assassinée, pour être remplacée par la femme satanique, la nouvelle église. Il s’agit bien d’un découronnement et d’une usurpation de la dignité royale. Le fait que ce jour-là soit aussi celui de la profanation des tombes royales renforce cette notion et nous laisse penser que cette date annonce également le règne des 10 rois de l’Antéchrist.
Car la société religieuse et la société civile vont de pair : quand l’une tombe, l’autre tombe aussi. Si l’Antéchrist règne à Rome (bête religieuse), il règne aussi à Paris, New-York, etc. et à l’ONU (bête politique).
N’est-ce pas exactement ce constat qu’a fait récemment Mgr Sorondo, haut prélat proche du pape François, en déclarant que «nous vivons un moment magique parce que pour la première fois, le discours de l’Église et le discours du monde représenté par les Nations Unies vont de pair».
La réalité dépasse la fiction, la bête se découvre sans plus aucune ambiguïté.

Concernant l’Eucharistie, une autre interprétation est possible.
En effet, l’Eucharistie signifie « Notre-Seigneur présent sur terre » ; or il est présent également par son Vicaire, qui est son représentant officiel. Même indignes comme le sont les papes de Vatican II, ils sont toujours les Vicaires officiels du Christ. On peut donc considérer que la mise à l’écart de Benoît XVI est l’équivalent de la mort du Vicaire, donc symboliquement parlant, la fin de l’Eucharistie.
Le dernier signe du plan de Satan ne serait pas alors l’institution d’une nouvelle messe, mais l’éviction du Vicaire du Christ pour le remplacer par un imposteur, la bête, l’Antéchrist, le Pierre le romain de la prophétie, le seul qui ne soit pas un pape légitime, mais seulement l’évêque de Rome.
La présence de Benoît XVI renforce cette hypothèse, Dieu conservant parallèlement à son peuple son Vicaire légitime.
Dans ce cas, l’objectif final de Satan serait déjà atteint depuis 5 ans (comme les 5 plaies du Christ : une durée limite ?) et nous n’aurions donc plus de signe à attendre avant le jour de la colère, avant le châtiment des méchants et la disparition des bêtes.

 

La signification occulte de l’intronisation d’Emmanuel Macron le 14 mai 2017

Nous allons décortiquer ici la mystique satanique, qui copie toujours, mais en l’inversant, celle de Dieu. Avant d’arriver au 14 mai 2017 proprement dit, nous devons d’abord expliquer la signification du chiffre 14 et parler des événements de la veille, le 13 mai.
Car évidemment, tout se tient.

Le chiffre 14
Jésus-Christ est mort le vendredi 14 Nizan nous disent les évangiles, à l’heure où les familles immolaient l’agneau pascal en vue de la commémoration de la nuit de la Pâque (sortie d’Egypte), la nuit du 14 au 15 Nizan. Pour nous, ce jour-là, donc le 14, est le jour de la Rédemption, celui où le mystère divin se révèle, le plus beau jour du monde.
Pour Satan, c’est l’inverse : c’est le jour où il a mis à mort le Christ, c’est donc un jour de victoire. C’est pourquoi, par exemple, il n’est pas rare de voir des t-shirts ou des vêtements portés par les jeunes avec l’inscription « Friday is a good day » : normal que ce soit un bon jour, c’est celui de la mort de Jésus. Non pas que les stylistes soient des satanistes patentés, mais nous vivons sous la domination de la bête, et l’inspiration de beaucoup provient des démons. Sans même que l’on s’en rende compte.
C’est pourquoi aussi, le jour de gloire est arrivé un 14 juillet ! Encore un 14 qui n’est pas sorti par hasard. A chaque fois que nous chantons cet hymne, nous célébrons une grande victoire de la bête.
Enfin il faut savoir que David, en numération hébraïque, a pour valeur 14. Normal, puisque le Christ est fils de David, mais tentant aussi pour l’ennemi de détourner la symbolique à son profit.

Le 14 mai
Cherchons maintenant à décrypter la symbolique du 14 mai en tant que tel.
C’est le jour où Louis XIV devient roi. Nous noterons qu’il s’agit du 14è du nom : premier indice.
Mais qui est Louis XIV ? Le grand monarque par excellence, le plus connu au monde, le symbole de la monarchie absolue et de la puissance, la France était alors le pays le plus puissant au monde.
Mais encore ? Il s’appelait Louis Dieudonné (c’est à dire donné par Dieu) car sa naissance fut miraculeuse : non seulement il naquit après 22 ans de stérilité de la reine, mais sa naissance fut annoncée par la Sainte Vierge elle-même à frère Fiacre.
Donc le grand monarque du 14 mai est un don de Dieu.
Comme il n’avait que 5 ans ce jour-là, Louis Dieudonné sera sacré le 7 juin 1654. Notons bien cette date, elle va resservir.

Continuons. Les catholiques qui se rendent à l’adoration du Saint Sacrement adorent la Sainte Hostie exposée dans un ostensoir. Que représente l’ostensoir ? Le soleil. Qu’est ce que la Sainte Hostie ? La présence réelle du Roi des Rois sous les apparences du pain.
Par conséquent, l’ostensoir est une façon de présenter le Roi soleil.
Quel est l’autre nom de Louis XIV ? Le roi soleil. Et, rappelons-le, il a été donné par Dieu à la France.
De plus, on sait que Jésus, par sainte Marguerite-Marie, l’a appelé « le roi de mon Sacré-Cœur« . On a fait un lien tout à l’heure avec le Sacré-Cœur via le 16 octobre. Tout se tient.
Par conséquent, toute personne un tant soit peu cultivée, même non croyante, saura en déduire que le 14 mai symbolise l’arrivée au pouvoir du roi-soleil et que ce dernier est une figure du roi des rois, qui déclare à Pilate sa royauté un autre 14 (Nizan) : « Tu l’as dit, je suis roi. ».

Voyons maintenant du côté du démon. Va-t-il singer les symboles divins ? Oui.
Le bras armé le plus visible de la synagogue de Satan s’appelle le sionisme. Par le sionisme, la synagogue ambitionne d’accomplir par elle-même la mission du Messie : les délivrer du joug du monde et leur donner la puissance sur tous les peuples. Le sionisme est leur bras armé politique, la finance leur bras armé économique, la subversion leur bras armé mystique.
Parmi les grandes familles juives à l’origine du sionisme figure au premier rang la famille Rothschild. N’oublions pas que la fameuse déclaration Balfour fut adressée à Lord Lionel Rothshild.
La plus grande victoire du sionisme et le signe visible de son pouvoir -et du plan occulte- fut la réoccupation de la terre de Palestine par les juifs et la déclaration d’indépendance de l’état d’Israël, qui fut prononcé le 14 mai 1948.
Oui vous avez bien lu : les fils de Satan ont choisi la date du roi soleil et ce n’était pas un hasard.
Surtout que la conquête de Jérusalem en totalité, second volet nécessaire pour que les prophéties s’accomplissent, fut réalisée le 7 juin 1967 durant la guerre des 6 jours. Or le 7 juin, on l’a vu, est le jour du sacre de Louis XIV.

La synagogue de Satan colle étrangement et volontairement à certaines dates données par le Ciel.
Alors introniser Emmanuel Macron, poulain visible des Rothschild, un 14 mai, qu’est-ce que cela peut bien signifier ?
Nous allons le voir, mais finissons d’abord de placer les pièces du puzzle.

L’Eurovision 2018
Je place ici cette pièce du puzzle même si ce n’est pas chronologique, parce qu’elle m’a permis de comprendre le fond du message occulte de la synagogue.
Que symbolise l’Eurovision ? Une communication à l’échelle de l’Europe.
Or la chanson « Mercy » a été retenue pour représenter la France à l’Eurovision 2018, le 12 mai prochain. Elle raconte la naissance d’un enfant de migrant au matin du 21 mars 2017, prénommée Mercy, sur le bateau Aquarius, qui avait sauvé cette fois-là 1000 migrants, un record.
Nous le savons, l’Eurovision est un des moyens dont se sert l’élite occulte pour faire passer ses messages. Que pouvait bien signifier ce « merci » ?
En réalité c’est très simple : le 21 mars est le jour de l’an des palladistes, la plus haute entité maçonnique, créée par Albert Pike, qui coiffe toutes les autres.
D’autre part, Aquarius est le mot latin du Verseau ; or les lecteurs du Grand Réveil savent que je travaille sur la date d’entrée dans l’ère du Verseau, qui est l’ère du règne total de Satan sur les décombres du christianisme (l’ère des poissons). Enfin, on a vu plus haut la mystique autour de « la femme » : il s’agit ici de la naissance d’un enfant de sexe féminin.
Donc en substance, l’élite occulte maître du monde, les palladistes, a commandé cette chanson afin d’annoncer au monde leur joie d’être entrés dans l’ère du Verseau. Mais quand ? Probablement en 2017 puisque la chanson fait référence à un événement en 2017.

Revenons donc à 2017, et plus exactement au 13 mai, puis au 14 mai, et nous allons voir le génie machiavélique du démon.

Le 13 mai 2017
Que se passe-t-il le 13 mai 2017 ?
1) C’est le jour du centenaire des apparitions de Notre-Dame à Fatima, donc un symbole extrêmement fort, surtout quand on sait que Fatima décrit avec exactitude les méfaits de la bête et le combat final entre Dieu et Satan ; combat, rappelons-le, crédité d’une durée de 100 ans.
2) Le matin même du 13 mai, vers 3h30 du matin, on vole la couronne de la Vierge au musée de Fourvière. Un magnifique joyau lourd de symbole puisque nous sommes le jour du centenaire de ses apparitions à Fatima. Sachant que, rappelons-le, Satan est très attaché à la mystique de la royauté et du couronnement, les événements du 16 octobre et du 14 mai en sont la preuve.
3) Ce jour-là, le pape François est justement à Fatima, où il célèbre la messe de canonisation des voyants François et Jacinthe dans une ambiance de Requiem : Christ décalé, tentures noires, colonnes noires, autel noir… pourquoi une telle ambiance m’étais-je demandé à l’époque ?
4) Le soir même à l’Eurovision 2017, la chanteuse française Alma chantait « Requiem » ; on sait qu’Alma est un des termes latins qui désignent la Sainte Vierge.
Bien. Puisque nous savons que la femme désigne tantôt la Sainte Vierge, tantôt l’Eglise, le découronnement de la Vierge (donc de l’Eglise) au matin du 13 mai, le jour des cent ans de Fatima, suivi d’un double Requiem prononcé lui aussi par les deux « femmes » les plus représentatives de l’Eglise (la fille aînée de l’Eglise et Rome) ont bien pour but de célébrer par la bête sa victoire finale sur l’Eglise du Christ, le Requiem de l’Eglise et de l’ère des poissons, et l’entrée -enfin- dans l’ère du Verseau, qui se fera le lendemain !
Voilà pourquoi tous ces événements devaient avoir lieu le 13 mai. Car il faut célébrer la mort du roi avant d’annoncer le nouveau.
C’est le « merci » de l’Eurovision 2018 qui m’a permis de comprendre le « requiem » de l’Eurovision 2017.

Le 14 mai 2017
Alors là, c’est un régal pour Satan et sa synagogue. Le summum, l’apogée, le résultat de 70 ans d’attente. Pourquoi ?
Parce que ce jour-là est intronisé à la plus haute fonction de l’étant français l’homme né un 21 décembre, une date qui en 2012 annonçait la fin du monde chrétien. Dont acte la veille, le requiem fut prononcé. On pouvait donc passer à l’onction du nouveau David, un 14. Car Emmanuel Macron n’est pas le Messie ; le messie c’est le sionisme qui fait le travail de Dieu. Mais Macron est le « 14 », nouveau roi David, le grand monarque luciférien accédant au pouvoir le même jour que Louis XIV, et qui vient couronner l’œuvre des Rothschild, ses mentors, qui sont aussi à l’origine de la création de l’Etat d’Israël. Or Israël fêtait le même jour ses 69 ans révolus, c’est à dire qu’il entrait ce jour-là dans sa 70ème année. Tout le monde sait que la captivité des juifs à Babylone a duré 70 ans et que Jérémie a prophétisé la fin de l’exil la 70ème année, par la chute de Babylone.
Or Babylone, dans la mystique luciférienne comme dans la nôtre, symbolise le monde chrétien devenu dégénéré par le péché (qu’ils ont eux-mêmes répandu dans notre société !). Requiem pour Babylone vous dit-on.
Pour que le monde entier sache qu’Israël était parvenue à son point culminant, les élites occultes avaient fait construire le plus haut immeuble du monde, le Burg Khalifa, à une hauteur de 828 mètres. Or 69 ans font 828 mois. Ceci veut dire que le 14 mai 2017, la synagogue de Satan aura atteint son point le plus haut, en célébrant à la fois l’entrée dans « son » ère (le Verseau), sa libération prochaine (fin programmée de l’exil), et l’onction de son roi soleil, le David luciférien.
Nous étions exactement au moment où la nouvelle tour de Babel est achevée, elle est enfin arrivée au plus haut niveau.
C’est enfin, et la symbolique mérite d’être signalée, l’arrivée sur la plus haute marche du podium : la fameuse pyramide des Illuminatis sur le billet de 1 dollar, comporte 13 degrés, le 14ème étant le dernier stade, détaché des autres, celui de l’oeil d’Horus. Sachant qu’il est écrit NOVUS ORDO SECLORUM, qui se traduit par : Nouvel Ordre Séculaire et ANNUIT COEPTIS, qui peut être traduit par : Notre entreprise est désormais couronnée de succès. Séculaire veut dire « cent ans » et nous étions bien en 2017 à cent ans de la déclaration Balfour !
Sachant que le 7 mai, jour de son élection, Emmanuel Macron fait son parcours initiatique devant la pyramide du Louvre, pour faire le lien avec les symboles des Illuminatis (Da Vinci code, billet de 1 dollar…).
On connaît dorénavant le 14 Nizan luciférien, c’est à dire le 14 mai, son alpha (1948) et son oméga (2017) 69 ans après, par l’ouverture de son ère, qui correspond à la rédemption de l’homme par Satan.
L’ancien monde fut découronné la veille pour que le nouveau monde (Israël et le nouveau David) soit couronné et reçoive l’onction sacrée le lendemain.

Enfin, cerise sur le gâteau -Satan aime bien ces symboles – cette année le dimanche 14 mai on célébrait la solennité de sainte Jeanne d’Arc, le deuxième dimanche de mai.
Mais les facéties et les imitations de Satan ne doivent pas nous impressionner, car le Ciel a toujours un coup d’avance, comme aux échecs. Le 14 mai est une date partagée par trois rois : Henri IV, Louis XIII le roi de la consécration de la France à la Sainte Vierge, et Louis XIV le roi de la consécration de la France à saint Joseph. Or saint Joseph a choisi le 7 juin, jour de sacre de Louis XIV, pour apparaître à Cotignac. La Sainte Famille veille sur ses enfants.

 

La réponse du Seigneur par les trois dates données à Martin Drexler

Quittons maintenant le démon pour nous intéresser aux signes donnés par le ciel.

Martin Drexel fut un mystique français du XIXème siècle, mort en octobre 1902, sacristain à Notre-Dame de Paris. Il eut plusieurs visions du Sacré-Cœur, de la Sainte Vierge et de Saint Michel.
Il avait annoncé la première guerre mondiale, le châtiment des ennemis de Dieu, et un homme providentiel, roi du Sacré-Cœur.
Martin Drexler répandit en grand nombre une « Supplication pour demander l’avènement du Règne du Sacré-Cœur », qu’il avait composée. Cette prière de supplication obtint l’imprimatur du Cardinal Richard, Archevêque de Paris, et fut publiée avec son approbation.

En janvier 1902, donc peu de temps avant sa mort, la Sainte Vierge lui avait donné 3 dates :
16 février, 24 mai et 8 septembre sans aucune autre précision.

J’en parle maintenant pour deux raisons : d’abord à cause de la proximité d’une de ces dates, le 16 février, et d’autre part parce que Martin Drexler était très lié au Sacré-Cœur, dévotion essentielle en cette fin des temps, et signe eschatologique.

Etudions donc maintenant ces 3 dates :

1) deux dates sur trois sont des fêtes de la Vierge Marie :
– 8 septembre, fête de sa nativité ;
– 24 mai, fête de Notre-Dame Auxiliatrice (chère à saint Jean Bosco) et fête de Notre-Dame Secours des chrétiens, instituée par le pape Pie VII pour remercier la Vierge de l’avoir sorti des griffes de Napoléon.

2) Le 8 septembre est la fête de la Santissima Bambina, ou Marie enfant, vénérée sous ce vocable à Milan mais aussi en de nombreux endroits dont Pontmain.
Mais surtout, le 8 septembre renvoie à l’aurore du soleil de justice et donc au 8 décembre, seconde date liée à la nativité de la Vierge Marie (son incarnation).
La mystique Berthe Petit, qui vivait à l’époque de Martin Drexler, à qui la Sainte Vierge annonçait « le triomphe universel de l’Eglise après l’épreuve purificatrice » eut une révélation de Jésus-Christ le 8 septembre 1911 : « le monde sera renouvelé » lui dit-il en faisant le lien avec l’Immaculée Conception.

3) Le 24 mai renvoie au 7 octobre, victoire de Lépante et fête de Notre-Dame du Rosaire. En effet le pape saint Pie V avait institué cette fête en donnant à la Sainte Vierge le vocable Auxilium christianorum (Secours des chrétiens). Or Pie VII reprendra le même vocable pour célébrer son retour triomphal à Rome le 24 mai 1814, et établir cette fête au 24 mai.
Pour le côté eschatologique, le même Pie VII canonisera sainte Colette de Corbie le 24 mai 1807. Or cette sainte est liée à saint Vincent Ferrier, l’ange de l’Apocalypse, à qui elle communiquera le désir divin qu’il finisse ses jours en Bretagne.

4) si j’attribue au 8 décembre la même valeur que le 8 septembre, c’est parce que Saint Jean Bosco, déjà cité, fera le lien entre ces deux dates. Ou plus exactement, le Ciel lui-même relie ces deux dates dans le songe sur l’exil de 200 jours : sur l’étendard, on pouvait y voir inscrit d’un côté : “ Regina sine labe concepta ” et de l’autre : “ Auxilium Christianorum ”. » Soit en français « Reine conçue sans le péché originel » et « Secours des chrétiens », à savoir les fêtes du 8 décembre et du 24 mai.
Ou bien on peut penser qu’ici ce songe relie le 8 décembre au 7 octobre, mais ces deux dates auraient alors la même valeur (et la même signification ?) que les 8 septembre et 24 mai.

5) Reste le 16 février.
Rien de particulier, sauf… c’est la fête du Bienheureux Grégoire X, 184è pape de l’Eglise catholique. Elu le 1er septembre 1271, il ne sera sacré que le 27 mars 1272. Notons que le 1er septembre est aussi la date de la mort de Louis XIV, dont nous venons de parler, et que le 27 mars est la date de Pâques les années de jubilé du Puy (quand la Rédemption et l’Incarnation se situent à la même date, 25 mars). Outre ces deux liens avec Notre-Seigneur, il faut savoir que Grégoire X est le 23è pape de la prophétie des papes, dont la devise est Anginus vir, l’homme au serpent. Or Anginus vir est une figure du serpent d’airain élevé par Moïse pour guérir les hébreux de la morsure de serpents venimeux, le serpent d’airain étant lui-même une figure, par anticipation, du Christ en croix. Pour la troisième fois, après le roi soleil et le jour de Pâques, ce pape nous renvoie à Jésus-Christ.
Enfin, si l’on ajoute que le roi Louis XVII était né le 27 mars 1785 soit le jour de Pâques une année de jubilé du Puy, et puisque Martin Drexler prophétisait la venue du grand monarque, probable héritier de Louis XVII et « roi du Sacré-Coeur« , on peut considérer que la présence de Grégoire X au 16 février nous donnera un signe autant concernant le Roi des Rois que son éventuel lieutenant.

Que peut-on donc conclure sur les trois dates de Martin Drexler ?
Que le plan d’action divin part de Marie et passe par Marie, et par Marie aboutit à son divin Fils.
Que la Sainte Vierge est notre protection et notre salut durant ces années de malheur, que le Seigneur veut que nous passions par elle pour être sauvés.
Que l’eschatologie, si elle veut comprendre et interpréter correctement le plan de Dieu doit prioritairement s’intéresser à Marie, aux signes qu’elle nous a donnés, et aux messages-clés qu’elle nous a délivrés via les grandes apparitions mariales du XIXè et du XXè siècle.
Que la Femme dans le Ciel (la Vierge Marie), vainqueur du démon avec saint Michel, mènera immanquablement à l’Agneau vainqueur.
Par conséquent, puisque les deux premières dates désignent des fêtes de la Vierge Marie, et que celle-ci est le signe du retour de son Fils, et que Drexler était un apôtre du Sacré-Cœur, la troisième date, à savoir le 16 février, devrait réunir les deux Cœurs Sacrés de Jésus et de Marie.
Compte tenu des présomptions qui courent sur ce premier trimestre, on peut espérer en ce 16 février 2018 un signe de la Sainte Vierge lié au retour du Christ sur terre, et éventuellement au grand monarque et/ou à la résurrection des témoins, puisque le 27 mars est le jour de la Résurrection.

Pour la petite anecdote, Grégoire X, le pape du serpent d’airain (Anginus vir), 23è de la prophétie des papes, suit le 22è, qui est Clément IV, Draco depressus, Dragon vaincu ! Or effectivement le Christ n’apparaîtra qu’après la victoire de Marie et de saint Michel sur le dragon.

 

Conclusion

La 70ème année de la synagogue de Satan s’est ouverte le 14 mai 2017 sur une déclaration de victoire et sur une entrée anticipée dans l’ère du Verseau. A ce jour, 14ème du mois de février et 9 mois après cet événement, il ne s’est rien passé de tangible. Il lui reste seulement 3 mois pour confirmer sa libération du joug de Babylone, et la fin de son exil. C’est peu. Du moins si elle veut que cette victoire soit enfin visible.

Nous pouvons aussi, de notre côté, interpréter dans notre sens la prophétie de Jérémie :
« Babylone aura le pouvoir sur les nations durant 70 ans ; après les 70 ans, Dieu sévira contre Babylone. » (Jérémie 25:12). Durée confirmée en Daniel 9:2 : toujours 70 ans. C’est la limite.
Comme Babylone correspond à la société générée par la synagogue de Satan, on peut penser que le Ciel donne jusqu’à 70 ans à la société moderne à partir du signe universel de sa constitution : le 14 mai 1948. Donc cela peut être moins.

Nous attendons des signes du Ciel, principalement de la Sainte Vierge, qui doit annoncer l’extinction des méchants (la chute de Babylone, justement) et le règne du Sacré-Cœur. C’est le sens des dates données à Martin Drexler. Alors pourquoi pas un signe les 16 ou 17 février prochains ? Pourquoi pas à Pontmain, où nous serons réunis pour un cycle de conférences et pour la 70ème (il faut le faire !) supplique pour le retour du roi ?

Mais attention, la Vierge Marie dira à Marienfried en 1946 : « N’attendez pas non plus de signes et de miracles ! Je veux agir dans le secret en tant que grande médiatrice des grâces. Je veux opérer secrètement des miracles dans les âmes jusqu’à ce que le nombre des choisis soit complet. »
Ces miracles dans les âmes, nombreux sont ceux qui en ont témoigné ici sur le Grand Réveil.
Cependant elle ajouta : « Là où les hommes reconnaîtront et suivront d’abord mon message, je ferai les premiers et les plus grands miracles, mais visibles seulement pour mes enfants parce qu’ils se produiront dans le secret. »

Voilà ce à quoi on peut s’attendre ces 16-17 février et aussi le 25 février : des signes ou des miracles compréhensibles seulement par les enfants de Marie. Je n’attends pas encore de signe universel, c’est trop tôt. J’ai ajouté le 25 février dans la liste des dates à surveiller car les apparitions de Marienfried sont une succession de 3 dates en « 25 », et que le 25 février correspond au premier miracle de Lourdes : la source miraculeuse. Or c’est justement de grâces dont nous avons besoin, c’est de la grâce sanctifiante dont nous avons soif, et que la Mère de Dieu, médiatrice de toutes grâces, procure en abondance à ceux qui l’aiment.

 

Pour télécharger le fichier pdf de l’article, cliquez sur ce lien : Le temps de la révélation

Illustration principale : Notre-Dame de Fatima apparaissant aux trois petits bergers.

Publicités

430 Commentaires

  1. Patricia

    La Turquie se dit prête à attaquer la Syrie.
    La situation s’envenime clairement au Moyen Orient. Les jours et les semaines qui viennent vont être importants.

    • Claude Germain V

      Vous n’imaginez pas un seul instant que Poutine va tolérer que  » quelqu’un  » s’attaque a la Syrie son protégé …Si il laisse faire la Russie perd toutes crdibilité , c’est pour cela que les Russes peuvent aller jusqu ‘a l’utilisation de l’atome , et là il ne reste plus qu’a allumer des cierges et prier comme jamais nous ne l’avons fait , si nous en avons le temps ………………

      • teutonique

        Les fresques de l’aéroport de Denver montrent un beau russe avec sabre: l’affaire est cousue de fil blanc, le communisme devant être la doctrine de l’antéchrist et Poutine ayant récemment déclaré qu’il y a des similitudes entre christianisme et communisme (sic), cela ressemble trop à du Hitler très chrétien de façade.
        Quand les Français comprendront enfin, est-ce qu’il restera quelque chose de notre pays ? Parce les Allemands l’ont compris depuis longtemps… à leurs dépens

    • Lacuson

      Sommes-nous prêts pour le feu et le sang ?
      http://eurolibertes.com/geopolitique/sommes-prets-feu-sang/
      Article à lire en intégralité, en voici un extrait :
      « Si Daesh n’est plus une opposition de taille en Syrie, leur principal opposant sur le terrain, les Kurdes subissent les attaques turques d’une extrême violence. Elles feraient saliver d’envie les esprits hallucinés de Daesh. Les Jihadistes turcs ont exhibé Barin Kobané, une combattante kurde capturée, dénudée, seins et parties génitales arrachés. Allah ouakbar ! C’est un petit rappel pour se souvenir que la Turquie a été un des principaux pourvoyeurs de l’État Islamique.
      Bref, en parallèle, les troupes aguerries et pourvues d’un sentiment de réussite géostratégique du Hezbollah peuvent rentrer au Liban. Le cocktail est « détonnant » pour avoir envie d’en découdre. Déjà, les forces Radwan, les commandos du Hezbollah, ont investi les villages frontaliers d’Israël.
      En face, Tsahal est constitué de troupes jeunes. La seconde guerre du Liban date de 12 ans. Cela fait fort longtemps que le danger n’a pas été aussi grand. Peut-être ne l’a-t-il jamais été depuis 1948. »

      ET SURTOUT DIRE À THEODORIC QUE JE SUIS EN TOTAL SYNTHONIE AVEC SE QU’IL RESSENT !

      Alors à l’intention de SOPHIE cet extrait d’un autre article, L’exploitation de la culpabilité des Européens, à lire en intégralité également et dont voici un extrait :
      « Un “Révérend Père” a visité, en septembre dernier, des villages de la rive droite de l’Oubangui (limite du Congo français), et voici le récit de ce qu’il a vu : « On amène des esclaves sur le marché, et celui qui ne peut pas se payer le luxe d’un esclave entier achète seulement un membre qu’il choisit à son goût. S’il choisit le bras, le client fait une marque longitudinale avec une sorte de craie blanche, et le propriétaire attend qu’un autre client choisisse un autre bras et lui fasse la même marque. Chacun choisit ainsi les bras, les jambes, la poitrine, etc. ; et lorsque tous les membres ont été marqués, on coupe tout simplement la tête du pauvre esclave, qui est immédiatement dévoré sur place. »
      http://eurolibertes.com/societe/lexploitation-de-culpabilite-europeens/

      Et bien figurez-vous chère Sophie que ceci est encore arrivé récemment en Italie à Macerata où au moins quatre nigériens à peine débarqués de leur brousse ont tout naturellement continués leurs charmantes coutumes en découpant vivante, et sur fond de rituels vaudou, une jeune italienne héroïnomane venue leur acheter de la drogue … Des morceaux de celle-ci, découpés avec une précision chirurgicale selon les enquêteurs, ont été retrouvés dans des valises au bord d’une départementale voisine. Le cœur, le foie et les intestins restants eux introuvables …
      Bien sûr l’affaire ayant été le plus possible occulté par la presse locale : JE SUPPOSE QUE VOUS VOUS EN REJOUIREZ !
      Mais rassurez-vous ; par contre la réaction d’un jeune italien de Macerata ayant ‘’pété les plombs’’ et blessés quelques un des nigérians qui passent leurs journées à rires et accessoirement vendre de la drogue sur les places de l’endroit a par contre été amplement couverte par les médias (jusqu’à ‘’l’immonde’’ et ‘’l’aberration’’ en France) et à servie de prétexte à de massives manifestations ‘’antiracistes’’ et ‘’antifascistes’’ … Manifestations auxquelles, peut-être, vous auriez aimé participer armée de tout votre bonnisme bienpensant et ‘’cul-béni’’, condescendant pour les ‘’immigrés’’ et méprisant pour les ‘’lepénistes’’ ?

      SATAN SE PLAIT À SINGER LA CHARITE ET AINSI À FLATER LA VANITE DES PRETENTIEUX QUI PREFERENT AIMER DES FANTASMES ABSTRAITS POUR MIEUX DETESTER LEURS SEMBLABLES !

      PAUVRE FRANCE !

      • Sophie

        Pourquoi tant de « violence » et de mépris dans vos propos ?? Vous avez l’air bien aigris … Je passerai sur les jolies qualificatifs dont vous m’affublez; Mr Lacuson, nous sommes en Carême, est-ce trop difficile pour vous de tenir éloigné de propos qui ne montre votre haine ou autre « tout droit sorti de la brousse. » ? Vous dites quoi de ceux qui habitent dans la misère ? Qu’ils habitent dans des taudis ? J
        Vous ne voyez donc pas l’effet qu’à ce genre d’informations sur vous et les gens qui passent leur temps à se recroqueviller sur eux parce que les « migrants » ont envahit l’Europe. Vous me faites pensez à ces « nationalistes suprématistes » aigris qui se sentent supérieur de par leur race… Tout cela c’est l’orgueil.

        Concernant cette affaire de vaudou qui a l’air de vous marquer … Donc si je comprend bien ce que vous me dites, nous devons pleurer la mort d’une droguée ? Dois-je rappeler qu’en Amérique du Sud des femmes et des enfants meurent chaque jours en toute impunité à cause du trafic de drogue ? Alors qu’est qu’une héroïnomane qui vient elle-même chercher son poison ( sa mort )doit me causer comme sentiment ? C’est une situation pathétique, sans aucun doute.
        A ce propos; les clandestins nigérians sont donc des chirurgiens hors-pairs maintenant? Ça ne vous ai pas passé à l’esprit qu’il s’agissait d’une victime du trafic d’organe ? En sachant que les clandestins sont aussi des victimes du trafics d’organes; et que ce sont les mafias J***** qui sont au manettes. Vous auriez été plus « crédible » si vous dénonciez les mafias Khazars (entre autres )
        Pour faire court; toutes les personnes sensibles : drogués, SDF, clandestins, les enfants des rues et autres orphelins etc sont les proies faciles des réseaux ( tels qu’ils soient d’ailleurs ).
        Il était catholique le jeune italien qui a pété les plombs ou pas ? Donc ont doit faire quoi ? Applaudir le pétage de plomb du jeune italien nationaliste sous prétexte qu’il s’en prenait aux clandestins ? C’est cela la pensé « nationaliste » donc ? Ce jeune nationaliste a juste donner la patté aux élites; ainsi ils ont pu faire leurs manifestations dont vous prétendez que j’y participerai.
        Et non je ne me réjouie pas de la mort d’autrui, je comprend pas où est-ce que vous voulez en venir avec vos allusions déplacées; mais c’est pas pour autant que je vais me rendre malade pour des faits divers sordides, en sachant que TOUT les jours des personnes disparaissent/meurent dans des circonstances particulières.
        Heureusement que vous ne viviez pas à l’époque ou une certaines communauté enlevait les jeunes enfants catholiques pour les vider de leur sangs … Ainsi, je vous conseille l’ouvrage d’Henri Desportes : « Le Mystère du Sang chez les Juifs de tout les temps ».
        Bien à vous et bon Carême.

        • dalencourt

          Mes amis, évitons les échanges un peu acerbes et manquant de charité de part et d’autre. J’en ai bloqué certains. Je pense que tout le monde est d’accord sur le fond, alors réfléchissons à ce que veulent dire les autres en ôtant nos partis-pris et on verra qu’il n’est pas toujours nécessaire d’intervenir.

      • Sophie

        c’est pas nouveau, mais au moins ils ne se cachent plus et qui pourra dire  » je n’en savais rien  » ?; c’est leur heure/ère, ils se montrent tels qu’ils sont et aux yeux de tous ou plutôt dune masse aveugle; la Purification pourra ainsi aboutir comme il se doit.
        Et le pire dans tout ça c’est que ça va être accepté par la masse ; car j’ai remarqué une chose flagrante: soit la masse suit le mouvement, soit elle est inerte et passive ( neutre ); on est arrivé à un point où les élites peuvent faire passer absolument toutes les immondices. L’affaire Maëlys ou comment faire passer subtielement les membres des reseau pedosatanique ppur des quasi-victime …
        Le transhumanisme est déjà accepté par la masse, le clobage ect
        il le semble que récemment des scientifiques américains ont réussi à faire un hybride homme-mouton ( https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/corps-humain-hybride-homme-mouton-obtenu-laboratoire-70228/ )
        Demain si ils légalisent la pédophilie on en parlera pendant deux/trois jours ( et encore ) pour ensuite passer à un autre sujet; la puissance des médias est incommensurable.
        Ils ont tout de même réussi à mettre leur « mariage » pour tous après tout ..

      • Kuzca

        Bonjour,
        oui c’est ce qu’on appelle la zombification des masses.
        Dans les fictions, on suggère que les zombies sont des êtres ayant perdu leur âme, cannibales et sanguinolents, mais la vérité c’est qu’ils sont déjà là et que dans la rue, ils ressemblent à des individus (presque) normaux, au smartphone près …

  2. Uncle

    Phénomène bien en avance sur la normale, le vortex polaire s’est séparé en deux autour du 16 février à cause d’un réchauffement soudain au pôle nord…Probablement dû à l’éjection de masse coronale du Soleil la semaine dernière, fait aussi inhabituel qui a surpris les experts car nous entrons exactement dans le minimum solaire. Cela pourrait être un signe.
    Donc temps doux et inhabituel sur la côté est de l’Amérique du Nord, et temps froid sur l’Europe.
    https://www.usatoday.com/story/weather/2018/02/16/polar-vortex-split-stratosphere-warming-suddenly-what-does-mean-our-weather/344645002/

  3. Gégé22

    L’Armaggedon se rapproche chaque jour, la confrontation Iran-Israël va mener à l’affrontement direct Russie USA. Israël n’hésitera pas à utiliser l’arme nucléaire si le pays est acculé par l’Iran. Le dénouement sera tragique mais Saint Jean l’avait annoncé il y a 2000 ans, et cette bataille sera le prélude au retour du sauveur dans la gloire
    https://www.ttu.fr/israel-syrie-guerre-vient/

  4. Paul

    Je vais encore me prendre un retour de bâton par Ragnar L mais un homme averti en valent 2 et la Vérité rendant libre, Louis a-t-il un avis sur l’organisation « Tradition, famille, propriété » et « Pro-Europa Christiana » à l’origine d’une légitime pétition contre les injures de France-Inter sur les pèlerins de Lourdes ? Tout en sachant que je ne suis pas très pétitionnaire dans l’âme… j’aimerai avoir un avis sur ces 2 organisations dont la 1ère est régulièrement taxée de secte et la 2ème je ne sais pas trop.

    Merci de votre éclairage.

    Avis POUR, lu sur le SB :
    « Pénible ces rumeurs malveillantes sur Pro-Europa Christiana… Il s’agit pourtant d’une association qui bénéficie de l’amitiés de personnalités aussi remarquables que le Cardinal Burke, Mgr Schneider, le Cardinal Medina, le Professeur De Mattei et bien d’autres… En Pologne, cette association, via l’Institut Piotr Skarga, est à la pointe de la résistance contre l’agenda anti-catholique de Bruxelles. Il n’y a qu’en France que l’on entend de telles critiques. Stop ! Cessons ces réflexes de village gaulois et unissons-nous contre nos ennemis communs. Le succès de cette pétition montre que c’est la seule voie intelligente. »

    Avis CONTRE : ( Il me semble être souvent en opposition avec Plunkett mais voici les arguments ) :
    http://plunkett.hautetfort.com/archive/2015/02/11/l-etrange-organisation-qui-soutient-le-cardinal-burke-5556617.html

    Désolé, mais en ce tps de confusion extrême… le discernement n’est pas aisé mais Internet peut nous aider.
    Ds le Christ-Roi.

    • dalencourt

      Je ne connais pas particulièrement ce mouvement, mais votre extrait du Salon Beige m’enjoint à lui donner un avis favorable. Ils ne sont peut-être pas parfaits, mais ils combattent ouvertement la bête, comme nous le faisons ici, mais d’une autre façon.

    • R.L.

      Paul,
      Désolé de vous avoir traumatisé à vie ;-(
      Je n’ai aucun avis particulier sur TFP. Je sais seulement qu’ils ont été accusé d’être d’origine sectaire, et de faire des appels aux dons un peu poussé.
      Cela me parait très excessif: je n’ai rien vu de tel dans les mailings que j’ai parfois reçu d’eux.
      Ils me semblent assez tradis pour recevoir l’opprobre de tous ce qui est moderniste.
      C’est pour moi plutôt un gage de sureté et de qualité.
      Pour ce qui est de Pro-Europa Christiana, je n’en dirai rien car j’ignore tout d’eux.
      C’est bon comme ça Paul? 🙂

  5. Joseph Hallenbeck Lebowski

    Personne je crois n’a mentionné le fait que le 33eme dîner du crif se déroulera le 7 mars2018 en présence d’Emmanuel macron sous la grande pyramide du Louvre.

    Ajoutons que les 7/8 mars débute la parade des planètes, avec de nombreux transferts en Jupiter.
    Les astronomes matinaux pourront observer fin février-début mars un alignement planétaire dominant le ciel à l’aube. Saturne, Mars et Jupiter sembleront se concerter dans le ciel. Durant quelques nuits à compter du 7 mars, la lune gibbeuse décroissante « visitera » chacune des planètes, comme pour les saluer. Et le 8 mars, la lune s’insérera même entre Mars et Jupiter.

    Cherchez (intelligemment) et vous trouverez.

    Yippikaye.

    • dalencourt

      On en a parlé lors du précédent article ; ceci est d’autant plus d’actualité que ce choix de la pyramide du Louvre fait le lien avec ce qui est expliqué dans le présent article. Comme quoi, eux, ils sont logiques et n’hésitent pas à confirmer leurs symboles occultes. Le président Macron, qui a fait son parcours initiatique devant cette même pyramide le 7 mai dernier, sera présent à ce diner.
      Pour le reste, même si je pense avoir trouvé, je ne donnerai pas de date avant, sauf si cela s’avère nécessaire.

      • R.L.

        Louis,
         » Pour le reste, même si je pense avoir trouvé, je ne donnerai pas de date avant, sauf si cela s’avère nécessaire. »
        Situation inextricable!
        Avant c’est trop tôt
        Après, c’est trop tard!
        De plus, le jour même, c’est déjà trop tard!
        Vous n’êtes pas dans une situation facile 😉

        • dalencourt

          Au contraire mon cher Ragnar, c’est la bonne attitude.
          Vouloir donner la date à l’avance relève de l’orgueil intellectuel : j’ai donné la date ! je suis un grand prophète ! Je suis bien placé pour le savoir, étant le premier à être tombé dans le piège. Je voulais à tout prix annoncer des dates (à la limite pourquoi pas) mais surtout donner leur signification à l’avance. Résultat : des claques.
          Pourtant, quand on lit des auteurs inspirés (dans le bon sens) sur ces sujets, ils expliquent qu’il faut attendre l’événement pour pouvoir 1) l’interpréter, et 2) le situer par rapport aux prophéties. La vraie et sage attitude consiste à attendre que l’événement décrit dans les textes soit accompli dans la réalité. En l’acceptant tel qu’il est et non tel qu’on voudrait qu’il soit.
          C’est ce que je m’efforce de faire désormais, et croyez-le, j’ai pourtant toujours plusieurs dates en réserve dans mon baluchon. Mais finalement, ce n’est pas forcément pire : c’est meilleur pour l’humilité, mais aussi cela forme le discernement. car le plus dur sera d’interpréter CORRECTEMENT les événements quand ils se présenteront. Or je pense, sans fausse modestie et sans orgueil de ma part, que nous avons ici une bonne longueur d’avance sur beaucoup.
          Mais il faut être patient et travailler son humilité pour avancer.

        • R.L.

          Louis,
          Dit comme ça, cela me plait bien.
          Et vous savez bien pourquoi. Je ne vous rappellerais pas certains échanges pour le moins « musclés » de ma part!
          C’est ce que j’espérais de vous et je ne vous en pensais pas obligatoirement capable. A tort apparemment!
          Vous y avez mis le temps. Je suis d’autant plus heureux de m’être trompé.
          Mais soyez toujours bien prudent, vous n’ignorez pas que la tentation sera toujours là!

        • Emmanuelle

          Voyez Ragnar, avec la grâce, rien d’impossible !
          On est tous en cours de conversion, tous autant qu’on est.
          Le principal, c’est de faire toujours des efforts de sainteté.
          Monsieur Dalencourt, à la suite de Ragnar, je ne peux que saluer votre décision.
          Comme les habitudes ont la vie dure, on vous donnera un coup de pouce si elle reviennent…..!!

    • Claude Germain V

      @Joseph Hallenbeck Lebowski ..
      Tout se précise , je dit bien tout se précise par une symbolique bien huilée …
      Je donne mon ressentie si vous le permettez :
      Certaines personnes se sont étonnées du deuxième anneau porté au doit par le triste Macron …L’explication donc la plus approchante se situerait par le fait que ce repas 7 Mars ( Sainte Félicité ) ,et sous la pyramide en plus ILS ne se prennent pas pour des sou-chiens les coquins corrompus ,toujours au dessus des humbles bien entendu , mais vous aurez tôt ou tard la facture de vos méfaits …… comme disait un ami a moi : » heureux celui qui sait attendre  »
      Donc bizarrement ce 33 ieme repas du CRIF se singularise par un parallèle avec la franc-maçonnerie au grade de 33 ieme ou le prétendant arrivant a ce grade est libre d’accepter ou de refuser  » l’anneau  » a la main droite signe de soumission au mal , un frère acceptant l’anneau mystique diabolique choisi le chemin du diable devient donc un adepte de Lucifer , vous remarquerez l’anneau a la main droite de Macron dont évidement le questionnement hyper légitime nous vient a l’esprit …..Le possesseur donc de cet anneau reconnait implicitement son appartenance au négatif absolu son mental se trouvant donc en inversion logique celui çi ayant choisi la matière avec tout ce que cela entraine , pouvoirs , argent ,etc…etc….avec en contrepartie soumission au diable bien évidement . d’où surement une élection anticonstitutionnelle donc sans valeur légale , ayant permis par un effet diabolique et SURTOUT HYPNOTIQUE d’arriver au pouvoir sans votes correspondant puisque disparition TOTALE de milliers de plaintes pour fraudes , plaintes envolées et disparues dans le néant des tribunaux aux ordres….
      Par contre , l’adepte proposé au 33 ieme peu soumis et reconnaissant dans son fort intérieur son erreur donc sa prise du chemin maudit , appliquera avec violence son refus de l’anneau et ainsi sauvera son âme car sera impitoyablement chassé de la loge ou autre assos diabolique tel le G.O (fausse maçonnerie de surcroit ne prêtant pas serment sur la bible ).Le personnage sauvant son âme ainsi par ce refus , rejettera donc le monde de la matière et du triste pouvoir temporel pour rester dans le coté lumineux de la vie,il aura ainsi planté l’arbre de vie ou l’ arche d’alliance avec le divin ….Ne pouvant rester dans les site infernaux se retrouvera donc libre d’ adorer humblement le DIVIN ….. car il faut AIMER DIEU mais ne pas LE craindre puisqu’ IL est AMOUR ….
      Vive le ROI et gloire a DIEU

      • dalencourt

        Le second anneau de Macron est celui d’un pacte de sang avec Satan. Il faut remonter à plusieurs siècles pour savoir comment Satan agit avec ceux qui le servent au plus près : il s’agit d’une alliance, de l’équivalent d’un mariage, d’où le choix d’une alliance… c’est volontaire et imposé par le prince de ce monde. Je suis formel.
        Ceux qui font ce type de pacte sont des initiés de haut niveau ; on ne parle pas ici du niveau d’entrée à la franc-maçonnerie, mais de quelque chose de beaucoup plus sérieux. Celui qui a passé ce type de pacte ne peut retirer son anneau ni revenir sur son engagement. Mais il y a aussi une faille.

        • guinot

          Quelle est la faille, Monsieur Dalencourt ?, je sais Notre Seigneur et Notre Dame vaincront, mais pour l’instant ce triste sire fait beaucoup de mal au peuple, ce qu’il fait aux retraités est une honte. Il n’est pas là pour le bien du peuple, c’est tout le contraire, mais le Ciel ne peut pas laisser cela continuer. Je sais que la France doit payer sa révolution, et tout son cortège de morts (avortement, euthanasie, etc), mais les justes souffrent. Lorsque je vois ce président, je vois le diable.

        • Claude Germain V

          Bonjour , Monsieur DAlencourt un bon point , parce qu’arrivé au 33 ieme , ce n’est plus de la F.Maconnerie , mais effectivement ,les adeptes lucifériens entrent dans des cycles de formations spécifiques : manipulation des masses , créations d’ égrégores et donc de pratiques théurgiques en lien avec le diable ou un de ses démons , résultat : pouvoir , argent , luxure , manipulation de toutes sortes , pratiques de magie noire , il est également possible pour les moins doués et plus vicieux de faire appel a des mages et autres homoncules faisant le travail de liaison et de demande au MAL a leur place, personnages servants donc d’intermédiaires et prenant plus risque que le demandeur, demandent en échange un salaire de soumission hors norme ,qui fait que le requérant se retrouve alors dans l’état d’esclavage total……Son âme n’est mème vendu , le requérant est vide et est devenu un véritable golem ….Et DIEU seul sait et connait le nombre maudit des sans-ames qui dirigent ce monde aux ordres du ………………………………il a tellement de noms et se cache partout …..donc méfiance ……

          Récit de la tentation dans l’évangile de Luc 4.9-13. Voici ce qu’on y retrouve

          Dès le moment où vous faites serment d’allégeance à Dieu, i.e. à partir du moment où vous êtes baptisés, vous pouvez être sûrs que Satan ne vous lâchera pas d’un fil. Par le baptême, vous appartenez désormais à la merveilleuse famille de Dieu dont Satan est exclu. ET LE DIABLE DEVIENT PAR LE FAIT MÊME VOTRE ENNEMI.D’ ou la tentation de la matière pour tenter de vous transformer…

          Luc 4.9. Le diable LE ( JESUS-CHRIST ) conduisit encore à Jérusalem, le plaça sur le haut du temple, et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi d’ici en bas;
          10 car il est écrit: Il donnera pour toi des ordres à ses anges, afin qu’ils te gardent;
          11 et: Ils te porteront sur les mains, de peur que ton pied ne heurte une pierre.
          12 Jésus lui répondit: Il est dit: Tu ne tenteras pas le Seigneur, ton Dieu.
          13 Après avoir achevé de le tenter, le diable s’éloigna de lui jusqu’à une autre occasion.

          On voit la facilité par contre qu’il a a manipuler les humains
          Que DIEU VOUS et nous protège …

        • dalencourt

          C’est une seconde alliance qu’il porte à l’autre main ; Macron a déclaré lui-même qu’il s’agissait d’une « alliance bis ».
          Or le peu de connaissances en démonologie que je possède me permettent de décoder ce genre de fait, car un pacte avec Satan est effectivement une alliance, au même titre qu’un mariage, et que ce pacte doit être visible, d’où l’anneau IMPOSE par Satan, et qu’il ne peut retirer.

  6. Yato

    Pendant que de prétendus philosophes, vrais ennemis de Jésus-Christ et de sa très sainte Mère, tel l’inepte Raphaël Enthoven, se moquent publiquement du dernier miracle de Lourdes, ce sont de faux miracles que les prélats attribuent à Paul VI pour justifier sa canonisation : deux naissances avant terme, au sixième mois de la grossesse, c’est-à-dire des faits, sinon courants, du moins tout à fait compatibles avec l’état d’avancée des sciences et des techniques médicales au XXIe siècle. La vérité est qu’on serait bien incapable de trouver un seul vrai miracle de l’un des plus mauvais Papes de l’histoire, qui comme archevêque dénonçait à Moscou les prêtres entrés clandestinement en URSS et qui comme Pape fut l’auteur de la désastreuse et hérétique encyclique Nostra Aetate. On se moque de la Très Sainte Vierge ; on canonise un hérétique : deux manières différentes de se moquer de Dieu. Elles ne resteront pas impunies.
    Ci-dessous, une révélation de l’un des artisans de Vatican II. Va-t-on le canoniser, avec de si héroïques vertus ?
    http://dieuetmoilenul.blogspot.fr/2018/02/un-acteur-majeur-de-vatican-ii-avoue.html

  7. Jean-Luc

    Bonjour Louis et bonjour à tous,
    Nous sommes rentrés dans le 60 ème mois de règne de Bergoglio et le 155 ème mois du pape émérite Benoit XVI.
    Voyons ce qui va se passer d’ici au 19 mars.
    En union de prières avec vous tous.

  8. marie8202

    Bonjour Monsieur d’Alencourt et merci pour votre réponse.
    Je ne comprends toujours pas. Le 7ème jour est le jour du Seigneur, d’accord mais pour aller dans le 7ème jour , il faut bien calculer 6+1=7.Donc un jour étant 1000 ans, il nous reste bien 1000 ans avant le jour du Seigneur, non?
    Pouvez-vous me répondre plus précisément? Merci.

    • dalencourt

      Non, il faut 6000 ans révolus. c’est au bout de 6000 ans que l’on passe dans le dernier millénaire.
      Si on prend le calcul de Marie d’Agréda, Jésus est né en 3960 après la création d’Adam, donc nous sommes en 5978.
      Il resterait 22 ans avant d’atteindre le 7è millénaire.

      • Jeanine 2

        Si nous devons attendre 22 ans avant le retour du Christ que cherchez vous pour cette année 2018? Je comprends pas… Un Roi pour 22 ans? Une nouvelle terre peuplée de Justes pour 22 ans? Merci de m’éclairer….
        Jeanine

        • dalencourt

          Vous êtes trop terre à terre, comme si dans 22 ans à 0h00 pile il allait se passer quelque chose. Le temps de Dieu n’est pas le nôtre, la durée et la nature réelle des étapes ne nous sont pas connues, nous ne pouvons qu’interpréter imparfaitement des textes qui ne se révèlent que petit à petit et à un rythme qui nous échappe. Enfin, il faut considérer cette durée comme indicative, les textes de Marie d’Agréda n’ont pas la valeur de l’Evangile et des livres saints, et ils peuvent aussi recéler une signification mystique. Tout ça pour dire que les deux notions à retenir sont :
          1) C’est au cap des 6000 ans qu’on bascule dans le dernier jour, le règne éternel de Dieu
          2) On en est très proches.
          Ca suffit.

    • jacky.a

      @Théodoric
      « …Jeanne d’Arc 2018 est métisse… »
      Le citoyen de la république ne perçoit nul hiatus (défaut de langage) à cette présentation: c’est dans l’atmosphère de l’époque. Le pub à la télé, les présentation de la météo en un mot le coloriage de nos présentateurs devient une normalité du quotidien. Le prosélytisme républicain est passé!
      La français de cœur perçoit l’affront, le catholique perçoit l’insulte à Sainte Jeanne d’Arc.
      Après les rires et les moqueries sur certains plateaux des télévisions concernant le 70ème miracle de Lourdes,
      sarcasmes que Mgr DUPUY a dénoncé lors du chapelet du Lundi 19 février , retransmis sur KTO Tv et en mondiovision sur le net , l’atmosphère anti catholique en France s’affiche ouvertement.
      Que la vérité de ce qu’est la république française en 2018 soit connue au niveau mondial est une excellente chose, auprès des pays de l’Est Visegrade par exemple, la Russie, les pays d’Amérique latine, les pays d’Asie.
      Il y a 1,3 milliard de Catholiques, nos moqueurs l’ignorent à tord.

      En union de prières.
      Vive le Christ-Roi
      Jacky.a

    • Claude Germain V

      @]Théodoric , na pas donner d’excuses ne le méritant pas ..Enfin bref pour ne pas froisser nos Saints et autres dépouilles sacrées ayant fait notre gloire ,dormant a Saint-Denis , avant qu’ils se retournent dans leurs tombes de colère et d’énervement nous leur porterons une cuillère de phenergan qu’ils puissent continuer a dormir en paix .Gloire a EUX..
      Sans en vouloir aucunement a la personne concernée qui a surement beaucoup de mérite , nous constatons quand même qu’il y a en France encore beaucoup de crétines Condescendantes D HYPOCRISIE…

      • R.L.

        dwd 133,
        Quand je vois votre blog, j’imagine facilement que savez de quoi vous parlez quand vous évoquez les primates.
        Par contre, pas sûr que vous ayez une bonne notion de ce qu’est un catholique!

        • dwd133

          En effet, je suis primatologue entre autres incompétences.
          En tout cas, déverser un torrent de haine sur ou via une jeune fille pieuse et fidèle au Christ pour d’obscures raisons d’épiderme ne me semble pas au conforme à la Parole du Seigneur.

        • R.L.

          dwd133,
          Je ne savais même pas de quelle Mathilde, vous parliez!
          Maintenant, je comprends mieux!
          Ceci dit, je déplore moi aussi que les Fêtes de Sainte Jeanne d’Arc soit l’occasion de mettre à l’honneur le métissage, tellement voulu et assuré par nos élites totalement corrompues!
          Cela ne met nullement en cause la dénommée Mathilde, bien évidemment.
          Si vous êtes catholique, j’imagine que vous êtes assurément anti métissage!
          La diversité, tellement réclamée par la gauchiasse au pouvoir est d’avoir chaque couleur bien séparée: les noirs avec les noires, les jaunes avec les jaunes etc…etc…etc!
          Le métissage a ceci de pervers qu’il annule toute diversité pour ne former qu’un ensemble de couleur indéfinie!

          Mais les commentaires de Théodoric et de jacky.a (qui ne sont en rien des primates) ne sont nullement anti-catholique.
          Bien au contraire, si le catholique se doit de dire la Vérité, il se doit aussi de vouloir la vérité, surtout historique!
          Une Jeanne d’Arc métisse est nullement historique. C’est un contre sens. Cela est de la falsification de l’Histoire.
          De plus, on peut légitimement penser que c’est de la provocation (ou alors peut-être de la simple co…rie, mais je n’y crois pas trop)
          Par contre si vous aviez fait allusion à certains tweets qui circulent et qui sont purement et simplement inacceptables, je vous aurais suivi! Je ne voudrais pas que vous pensiez que je les approuve, bien évidemment.
          Quand même, dwd133! cette année une métisse, l’année prochaine une noire et l’année suivante une transgenre barbue.
          Car, c’est bien connue, passé les bornes, il n’y a plus de limite!

  9. Jean-Luc

    Bonjour Louis,
    Que pensez-vous de la prophétie de Saint Vincent Ferrier (15 ème siècle) qui annonce que le 112ème pontife (donc Pierre le Romain de la prophétie des papes de Saint Malachie) régnera 6 ans et demi et qu’il gouvernera le monde avec une grande sainteté.
    Cela donnerait une fin de règne de Bergoglio en septembre 2019.
    De plus, l’affirmation « il gouvernera le monde avec une grande sainteté » a de quoi laisser perplexe eu égard au comportement et aux actes de Bergoglio.

    • dalencourt

      Connais pas ; c’est la première fois que j’en entends parler. Et je ne vois pas comment saint Vincent Ferrier, mort en 1419, pourrait avoir commenté une prophétie retrouvée en 1595.
      Bref, une fois de plus, on raconte n’importe quoi en attribuant de fausses paroles à de grands hommes. Technique très largement répandue aussi pour le Padre Pio.

      • Jean-Luc

        Merci Louis pour votre réponse.
        En effet, cette prophétie me paraissait louche mais je n’ai pas été assez vigilant quant à la concordance des dates.
        Que cela me serve de leçon!!!
        En effet, tout comme vous, j’ai la profonde conviction que la fin de Bergoglio est toute proche.

      • claude duit

        si quelqu un pourrai verifier mes dires mais il semble que la 112 eme devise de malachie aurai ete suprimer et se nommerai le pape a la cape noire qui serais ce pape francois ?

        • dalencourt

          Le 112è pape de la prophétie de saint Malachie n’est pas une devise mais un nom : Pierre le Romain, avec une description (destruction de Rome et jugement dernier). C’est celui qui, chronologiquement, suit Benoît XVI.
          Tout le reste (cape noire etc..) est du folklore inventé par de pseudos eschatologues en mal de publicité.

  10. Lilium

    Bonjour à tous un signe ahurissant ou pas… Lilium

    LORRAINE – DEMANDE DE BÉATIFICATION – En quête d’un miracle POUR ROBERT SCHUMAN

    https://www.estrepublicain.fr/actualite/2018/02/20/en-quete-d-un-miracle-pour-robert-schuman

    Un politique lorrain canonisé ? Le diocèse de Metz y travaille depuis trente ans. Il veut faire de Robert Schuman un saint. Si le dossier va être déposé au Vatican avant Pâques, il manque pour l’heure un élément capital : une guérison.

    • Lilium

      Information qui surgit au même moment que celle d’une con…dam…nation d’un usager de pôle emploi (situé au centre JEAN MONNET), j’y reviendrai plus tard, j’ai pris connaissance de la rixe à pôle emploi dans l’article concerné, de nombreux chiffres m’ont interpelés et ensuite la future demande de canonisation au VATICAN, de ROBERT SCHUMAN.

      Un peu plus loin dans le journal et faisant suite à une cinglante cacophonie impressionnante ce matin des grues cendrées posées en contrebas des bois chez moi lieu signifiant les marécages et évoquant le moulin, il y a une rivière mais trop encaissée dans une clairière. Étrange qu’elles s’y soient posées (normalement elles se croisent se rejoignent au dessus de chez moi et ensuite entament leurs ascensions avant de reformer un seul escadron et de partir vers le sud, quand elles remontent elles passent en mini escadrons direction Luxembourg et c’est tout, de ces bois et de cette rivière, de là sont arrivés il y a quelques mois des grenouilles et des crapauds lors de pluies diluviennes répétées, évoquées ici! oO

      Et puis que de rixes chez nous la dernière sur la place d’Arche lors de la soirée des Lumières pour le long bourg un 06 du mois concerné avec coup de canon pour fêter les lumières, le directeur de l’Office du Tourisme avait été frappé aussi à coup de poing, à deux pas des remparts VAUBAN, d’où ils ont à un moment ouvert la porte de France (j’ai plus de la 40aine et jamais connue ni ouverte ni retirée, cette porte, nous ne pouvions pas accéder à cette partie des remparts par la PORTE DE FRANCE, ensuite il l’ont carrément retirée, une porte magnifique, symbole de la FRANCE ouverte à tous vents…

    • dalencourt

      On est entrés dans l’accélération de la nouvelle religion, du néo-catholicisme, où on va proposer à la canonisation tous leur héros francs-macs. Il faut bien comprendre que l’Eglise a complètement basculé ; Bergoglio a achevé le peu de sainteté qui restait. Le cadavre n’est pas encore froid que le successeur montre déjà son visage.

      • Lilium

        Bonjour Monsieur D’alencourt oui un coup d’accélérateur, ahurissant dans le temps et tout le contraire dans les faits car les FM sont au pouvoir au Vatican donc. Il y aura le coup d’accélérateur de trop qui les fera déraper… Deo Gratias

    • Claude Germain V

      Robert Schuman éduqué et forme comme ses comparses par la CIA pour vendre la France a l ‘OTAN ET AUX USA parait ‘il ? on appelle ce type un saint ???????

      • Lilium

        Bonjour Claude Germain V, hé oui et beaucoup d’autres agents, les bureaux de l’OTAN n’étant pas loin de l’autre côté de la frontière qui n’existe plus, ils n’ont plus honte de rien il saint…gent tout à découvert…. citation de fin de l’article :
        « Sa figure peut servir de guide ou de modèle aux générations d’aujourd’hui. » oO

    • Claude Germain V

      Rien pour le moment sur le net a part mobilisation pour accueillir des clandestins chez so en Israeli ….les mondialistes sont arrivés a leur fin , ils ont ruiné pratiquement tous les pays d’Afrique sauf les matières premières qui elles ne bougent pas . Le but maintenant c’est d’expédier 600 voire 700 millions de clandestins vers l’Europe ou plus si possible pour créer de gigantesques dépotoirs , pendant ce temps des dizaines de multinationales auront tout a loisir pour piller les réserves diverses de pays intrinsèquement vides de leurs populations ..Bizarrement voila 10 ans ou 15 ans que les chinois ont commencé en traitant les autochtones mille fois pire que ne l’on jamais fait les méchants colonisateurs blancs, mais là étrangement personne ,même pas les associations de voyous immigrationniste d ‘hyper corrompus de défenses des clandestins . Parce que les chinois vous savez ce qu’ils leurs disent aux Soros et autres assos de corrompus ???? JE VOUS LAISSE IMAGINER ….et là personne n ‘aboi et n’ose la ramener ..Comment voulez vous aboyer devant des gens aussi stoïques que du marbre …..rigolent bien les chinois..
      En attendant la submersion est lancée , aux européens patriotes a se bouger ……donc il n’y a plus que le CIEL sur qui compter
      car le « vivre ensemble  » ne fonctionne pas et ne fonctionnera JAMAIS …….Que DIEU NOUS ENTENDE

      • Sophie

        Je ne pense pas que les chinois communistes aient fait pire que les autres sur le sol africain; ils ont juste repris là où les autres se sont « arrêtés »; les chinois sont fort dans les transactions; ils ont quand même une « éthique », il suffit de regarder les règles des mafias chinoises.
        « Aux européens patriotes de se bouger »; ou plutôt aux européens CATHOLIQUES de se bouger et surtout de montrer l’exemple; car au niveau matériel, que vont faire les « européens patriotes » à part se plaindre sur Twitter ? Parce que c’est exactement ça le problème. Pensez-vous que les élites n’avaient pas prévus tout cela ?
        Nos seules armes sont spirituels; on peut très bien aller dans la rue, oui et après ? Il feront comme avec le Mariage pour tous, ils mettront à la tête du mouvement une « folle » ( Frigide Bargot ).
        Que veut dire « aux européens patriotes de se bouger » ? Un soulèvement du Peuple ? Une révolution ? Sortir les armes ? C’est exactement ce qu’attendent non seulement les élites mais aussi ceux qui sont derrière les mouvements « nationalistes »/ »patriotes »/survivalistes. Et puis encore une fois, si les « patriotes » se bougent, donneraient-ils le bon et SAINT exemple aux autres ? De quelle façon donneraient-ils l’exemple ? en poussant les autres à devenir « patriote » ou à devenir CATHOLIQUE ?
        Les patriotes sont variés : les fans de Soral/Dieudonné/ ceux qui regrettent la politique d’Hitler et qui se targuent d’être catholiques… les incroyants qui aiment la France et qui crachent sur l’Eglise ect; toutes ces personnes se considèrent en premier lieu comme patriotes/nationalistes et pensent pouvoir sauver la France par leur propre volonté … la volonté de l’Homme.
        Je ne suis pas pessimiste, mais malheureusement la situation ne se réglera certainement pas grâce à l’Homme (patriote ou pas), d’autant que la plupart des patriotes ne sont pas catholiques;
        Parfois à entendre certains, on à l’impression que le simple fait d’être « patriote » nous emmènera au Ciel … Ce que nous vivons là n’a rien à voir avec nos Anciens qui ont fait couler leur sang pour la France et donc littéralement pour nous.
        Qu’avons nous peur de perdre le plus ? Nos âmes ou notre confort ? Ce ne sont pas les migrants qui nous empêchent de prier ou d’aller à la messe le dimanche; alors pourquoi cette focalisation excessive sur les migrants ? Ces mêmes « patriotes » qui se préoccupent davantage de leur confort/orgueil et leur petite vie tranquille plutôt que ce qui se passe au sein de l’Eglise.
        On pourra dire « on peut allier spirituel et action », effectivement, mais à part les mots et les projections fantasmés …. Je pense sincèrement que ce qui nous attends pour le dénouement nous surprendra tous, sans exceptions … Seuls ceux qui auront une Foi vivace, non pas en la France, mais en Dieu, seront la Lumière pour les autres, c’est certains.
        Bien évidemment je ne parle pas de ce que vivent les italiens qui reçoivent de plein fouets les bateaux des ONG OCCIDENTALES remplis de migrants qui rappelons-le, sont de la chair à canon pour créer ce « choc » civilisationnelle ( déstabilisation psychologique/identitaire inclut ); comme dirait l’autre : la faiblesse des uns, fait la force des autres ( les élites ).

        • dalencourt

          Oui l’ennemi organise une focalisation excessive sur les problèmes secondaires afin de masquer sa stratégie réelle : l’endormissement puis l’annihilation de l’âme par le mode de vie et l’esprit matérialiste. C’est le sujet de ma conférence de dimanche que je mettrai en ligne demain.
          Il faut donc en permanence détourner les esprits des vrais dangers afin qu’ils ne puissent entrer dans la bonne résistance. On est dans des techniques de manipulation et de subversion d’une perversité inouïe.
          C’est pourquoi seul Dieu peut nous en sortir par une destruction totale de ce monde-là, comme au moment du déluge.

    • Bigouden29

      Ou avez vous vu çà? Dans quel journal ou sur quel site? La guerre est t’elle déclarée entre qui et qui?
      Est ce que une guerre Iran/Israel fait partie du plan de l’élite?

    • Aurélien

      Je n’ai vu nulle part une telle information que se soit sur le site de Tsahal ou bien même par le rav Ron Chaya.
      Par contre, les États-Unis se préparent clairement à la guerre.

  11. Karl

    Conférences de Carême 2018 à la paroisse Saint Eugène Sainte Cécile :
    les Fins dernières par le Père Louis-Marie de Blignières, théologien thomiste de spiritualité dominicaine et de sensibilité traditionaliste, fondateur de la Fraternité Saint-Vincent-Ferrier.

    18 février : LA MORT
    25 février : LE JUGEMENT
    4 mars : LE PURGATOIRE
    11 mars : LA RÉSURRECTION ET LA PAROUSIE
    18 mars : L’ENFER
    25 mars : LE CIEL
    http://saint-eugene.net/careme/

    Conférence du 18 février : LA MORT

    • jeanmarie3

      le Révérent Père (que j’ai fort bien connu…) mélange habilement, un vrai talent de predicateur et la rouerie d’un rallié de la pire esece.. allant piocher et se référer à loisir dans les « enseignements » des pires hérésiarques: « bienheureux » « paul VI… et ratzinger , alias « le renard », selon Mgr Lefebvre….

  12. Chloé

    Poignant témoignage venant de Rome, une personne qui se trouvait très proche du « réacteur »
    http://benoit-et-moi.fr/2018/actualite/un-cri-de-douleur-en-provenance-de-rome.html
    « en Occident les persécutions contre les chrétiens sont seulment « blanches » [sans effusion de sang] et il y en a des milliers, un massacre silencieux, passé sous silence, parce que les persécuteurs, les bourreaux ne sont pas ceux de l’extérieur, ce n’est pas l’Isis [Daesch], mais ce sont des évêques, des cardinaux, du personnel ecclésiastique, clérical et séculier, qui détiennent un pouvoir vertigineux, depuis les télécommunications, jusqu à des diocèses entiers, offices ecclésiastiques et paroisses. Je le répète, en trente ans, je n’ai jamais vu une telle catastrophe dans l’Église.»

  13. Marievsky

    Pour tous ceux qui me demandaient mes sources pour la mobilisation, j’ai mes deux neveux concernés. Rien de plus factuel quand on est touché par cette folie d’illuminés.

  14. Yannick L.

    Washington met à exécution un plan de guerre mondiale

    Washington met inéluctablement en branle un plan de guerre mondiale. C’est la sinistre conclusion qu’il faut tirer des trois scénarios de guerre en train de se déployer.
    Il s’agit en fin de compte de l’impérialisme étasunien, qui tente d’imposer son hégémonie sur l’ordre international, au profit du capitalisme étasunien. La Russie et la Chine sont les principales cibles de cette attaque mondiale.
    Le déploiement des trois scénarios de guerre est visible en Syrie, en Corée du Nord et en Ukraine. Ces conflits ne sont pas fondamentalement distincts, sans liens. Ce sont des manifestations en relation avec les plans de guerre étasuniens, qui nécessitent le positionnement des forces militaires stratégiques.
    http://numidia-liberum.blogspot.ch/2018/02/washington-met-execution-un-plan-de.html?m=1

    • Alec Marcoux

      Que la Chine soit visée, ce n’est pas grave, car la Chine est une dictature communiste satanique et en plus c’est elle qui fait en sorte que l’occident vit dans un monde matérialiste satanique. (All is Made in China) Donc faites tomber la Chine et notre mode de vie matérialiste va s’effondrer !! Quoi de mieux pour les âmes ?

  15. Yannick L.

    L’Agence américaine d’observation océanique et atmosphérique vient de donner l’alerte : une tempête magnétique est sur en train d’envelopper la Terre. Née de la conjonction de deux évènements survenus le 12 février dernier, un tel phénomène pourrait avoir des conséquences gênantes pour les activités humaines : perturbation des signaux GPS, des communications radio ou encore des réseaux électriques. Mais l’éruption solaire et l’éjection de masse coronale qui l’accompagne n’ont pas que des impacts négatifs : elles devraient également habiller le ciel d’un spectacle féerique : les aurores polaires
    http://2012nouvelmorguemondial.over-blog.com/2018/02/une-tempete-solaire-est-en-train-de-frapper-la-terre-video.html

    • dalencourt

      Yannick, ils disent cela à chaque tempête solaire ; ils ont tellement peur pour leur petit confort. C’est aussi une façon d’entretenir la psychose. N’oubliez pas qu’on gouverne les gens par la peur. Ne relayez pas ces infos qui ont pour but d’entretenir un climat psychologique.

        • Nicolas

          Sans électricité Yannick, vous ne pourrez plus mettre votre liste de nouvelles sur le site du grand réveil. Est-ce que cela ne vous manquera pas de trop ?

        • dalencourt

          Ne vous inquiétez pas Nicolas, on saura s’adapter. S’il n’y a plus d’électricité c’est qu’on n’en aura plus besoin ; on n’aura plus besoin aussi du Grand Réveil (et du reste) parce qu’on sera passés à l’étape suivante.

        • Alec Marcoux

          Moi aussi cela me plairait que l’électricité ET l’internet lâche pour toujours! Pas que je sois prêt physiquement, car je vis en ville comme bien du monde, mais je serai planqué chez moi à attendre de mourir dans les bras de notre Seigneur, pendant que tout le monde se battra pour un peu de nourriture. Si cela arrive, nous l’aurons très bien mérité…

        • dalencourt

          Alec, c’est plutôt babylonien comme réaction : et la prière ? et la charité ? Ne serait-ce pas le moment d’aider les autres à revenir à Dieu, quand ils seront désemparés, de leur montrer que c’est à notre âme d’être prête, parce que le monde passe…

        • Alec Marcoux

          Oui vous avez raison Louis, c’est moi qui est trop réactionnaire, bien sur qu’il faudra aider ces gens lorsque le moment sera venu. Et beaucoup prier. Ce que je ne fais pas encore assez malheureusement et c’est peut être pour ça que je manque de patience et de charité.

  16. Céline

    Belle médiation d’Yves Daoudal sur le carême et le jeûne
    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2018/02/21/mercredi-des-quatre-temps-de-careme-6028161.html

    « Dimanche dernier c’était le premier dimanche de carême, de la « quadragésime » : des quarante jours. Carême vient de quadragesima : le 40e jour avant Pâques (symboliquement, comme la quinquagésime est symboliquement le 50e jour).
    Et l’évangile de ce dimanche était celui de Jésus restant au désert sans manger pendant « 40 jours et 40 nuits ».
    Dans la messe de ce jour, la première lecture nous parle de Moïse qui reste sur la montagne « 40 jours et 40 nuits », et la deuxième lecture, d’Elie qui marche vers la montagne pendant « 40 jours et 40 nuits ».
    La mention des « 40 nuits » dans l’évangile a certes pour but de nous faire savoir que Jésus a jeûné aussi la nuit (le jeûne religieux consistant à ne pas manger au cours de la journée), mais la référence à Moïse et à Elie est évidente. (Le Deutéronome ajoute que Moïse, revenu du Sinaï au sein du peuple élu qui s’était fait un veau d’or, passa « 40 jours et 40 nuits » prosterné devant le Seigneur pour qu’il n’extermine pas son peuple.)
    Dans l’hymne des matines au temps du carême, Moïse et Elie ne sont pas nommés, mais indiqués comme « la loi et les prophètes » qui nous ont d’abord donné l’exemple de ce jeûne. Moïse et Elie qui apparaîtront aux côtés de Jésus, lors de la Transfiguration – sur la montagne (évangile de dimanche prochain), figurant clairement la Loi et les Prophètes, que Jésus vient accomplir. Comme indiqué à la fin du livre de Malachie : « Souvenez-vous de la Loi de Moïse mon serviteur, voici que je vous enverrai Elie le prophète… »
    Il y a dans la Bible une autre occurrence des « 40 jours et 40 nuits », c’est le Déluge. Dieu demande à Noé d’entrer dans l’arche avec sa famille et les animaux, car dans 7 jours il va faire pleuvoir pendant 40 jours et 40 nuits : ce qui sera une pénitence radicale pour les hommes qui ne sont pas dans l’arche… (On constate que c’est aussi après 7 jours que Moïse entre dans la nuée.)
    Dans 40 jours Ninive sera détruite, dit Jonas sur l’ordre de Dieu. Mais les Ninivites font pénitence et Ninive est sauvée (et Jonas est vexé à mort… c’est sans doute la page la plus humoristique de la Bible). Dans l’évangile de ce jour, Jésus dit à ceux qui lui demandent un signe qu’ils n’en auront pas d’autre que le signe de Jonas. Ce signe, c’est qu’il restera « trois jours et trois nuits » dans la terre et en ressortira vivant, comme Jonas est resté « trois jours et trois nuits » dans le ventre du gros poisson, figure de la mort et de la résurrection. Figure de la mort du péché et de la vie nouvelle par la rédemption, par le baptême qui nous plonge dans la mort du Christ (figuré par l’arche de Noé dans les eaux du Déluge), et ensuite par la pénitence. Les deux aspects se retrouvent dans le livre de Jonas, ce qui avait conduit les chrétiens de tradition syriaque à instituer le « jeûne des Ninivites » (qui est toujours observé, sauf chez les maronites), aux jours qui suivent notre septuagésime. Un jeûne qui consiste pour les plus observants à ne rien manger ni boire pendant trois jours et trois nuits. Figure en quelque sorte des « 40 jours et 40 nuits », car s’il est possible de ne pas manger ni boire pendant trois jours, c’est absolument impossible pendant quarante.
    Les chants de la messe de ce jour (signe de Jonas) sont ceux qui sont repris pour la messe de dimanche prochain (Transfiguration). »

  17. Théodoric

    Les tueurs de masse dans les écoles ont commencé à œuvrer dans les années 60 — au moment où la Cour suprême a interdit de réciter des prières à l’école et d’y étudier la bible. Notre mal américain n’est pas dans les armes, mais dans les esprits.

  18. Auré

    Bonjour Monsieur Dalencourt, je voulais vous demander ce que vous pensez au sujet des Expériences de Mort Imminente (EMI) ? Pensez vous que les différents témoignages soient fiables ? Certains disent avoir vu l’enfer tandis que d’autres disent avoir vu leur vie défilée avec en question « ais-je réussi ma vie ? » D’autres disent avoir vu un tunnel avec une lumière blanche très réconfortante… Etc pouvons nous à votre avis faire confiance en ce genre de témoignage ou bien n’est ce que supercherie ou fantasme ?

    • dalencourt

      Les EMI ? Je ne sais pas trop à vrai dire. J’aurai tendance à rester extrêmement prudent et à être méfiant. Pour que celles-ci soient compatibles avec la foi, il faudrait qu’elles ne montrent pas que le côté « miséricordieux » du Seigneur mais aussi sa justice. L’homme pécheur aujourd’hui a peu de chances d’aller au paradis et beaucoup d’aller en enfer ; si ceci ne transparaît pas clairement, alors il faut se méfier. Dans tous les cas il faut rester très prudent, et les considérer comme autant d’avertissements pour nous montrer que la vie dans l’au-delà se gagne sur terre, qu’il s’agisse de son salut ou de sa perte.

        • Crunch

          Bonjour Auré,
          Pendant plus de 20 ans, j’ai abandonné Dieu presque complètement. Je priais un peu tous les jours et je me reconfortais avec les livres du Dr Moody (entre autre) qui traitent des EMI. Je me reconfortais car précisément, ces livres vont bien avec l’esprit Vatican ll où Dieu n’est QUE miséricorde. On y oublie totalement sa Justice. Rares sont les témoignages sur la vision de l’enfer. A la base, il faut bien rester sur le fait que toutes les personnes qui relatent ces expériences NE SONT PAS MORTES. Elles sont toutes revenues. Je ne les traite pas de menteuses, attention. Elles ont vu quelque chose. Là ou ça coince, c’est que la majorité est questionnée sur sa vie et si elle a aimé les autres. Sur le fond, c’est bien. Mais où est le 1er Commandement? Il est complètement mis de côté. Ça questionne beaucoup. L’être de lumiere, pour certains, est Jésus, St Pierre ou un ange … n’oublions pas que lucifer signifie ‘porteur de lumière’. Par la suite, les personnes disent qu’elles ne craignent plus la mort, elles s’efforcent d’aimer davantage les autres… suivre les Commandements ne fait pas partie de leur préoccupation principale.
          Donc, c’est à vous de voir.
          Le seul témoignage qui me semble crédible est celui de Gloria Polo. Vous le trouverez facilement sur Internet. Cette personne a radicalement changé de vie, tellement elle a eu peur.

      • Anne-Marie, Renée

        Oui, Louis, les EMI, dont je fais partie ( 21 jours de coma)….sont une  » ouverture » sur un autre monde . Ce  » monde » se vit et se crée par notre ouverture de conscience….: Vous croyez à l’enfer ( il est déjà ici au milieu de cette fange de société)…vous croyez en l’ Amour, il est là, plus petit, plus discret, plus effacé.. Je galère tous les jours….Cela fait 34 ans que je galère… Je fais avec, vis avec ça ….( handicap physique et psychique compte tenu de la  » dette » qu’il me faut assumer pour tous mes  » anciens ». Je m’explique : je traîne ( viens de m’en apercevoir)….la mort de mon arrière-grand père, breton, assassiné pour lui voler ses casiers de homards…Voilà, où est notre enfer ! Quant au paradis, sur cette terre, il est là….: Je regarde les boutons de fleurs de mon  » mini pêcher » qui a poussé, comme ça…. ( je n’ai qu’une loggia et pas des hectares ). Fraternellement A-M

      • Phil

        J’ai vu des témoignages pas très réjouissants sur des EMI négatives qui correspondent plutôt à une « direction l’Enfer » par voie directe…

        • Auré

          Merci à vous tous pour vos réponses et témoignages. Merci à Crunch, je ne connaissais pas Gloria Polo, je viens de découvrir son histoire. Très troublant.

  19. Jean-Luc

    Bonjour Louis et bonjour à tous,
    Une vague de froid polaire va toucher une bonne partie de l’Europe de l’Ouest (France, Suisse, Belgique…) à partir de ce week-end avec des températures ressenties allant jusqu’à -20 degrés en plaine. Cette vague de froid devrait apparemment perdurer jusqu’à la mi-mars.
    Vu la période concernée comprenant des échéances importantes, cette dernière pourrait donc constituer une fenêtre de tir pour la fameuse rude nuit d’hiver évoquée par le Padre Pio pour le déclenchement final.
    En union de prières avec vous tous.

    • Michel

      Depuis que je suis tout petit, je fais des rêves prémonitoires (personnels ou généraux), qui se sont TOUS réalisés. Seuls quelques uns sont encore à venir…
      Et j’ai toujours gardé en mémoire ces 2 phrases :
      – en février
      – par une froide nuit d’hiver.
      Depuis, chaque année, je passe ce mois-là avec une impression particulière…

      • Bigouden29

        Et qu’avez vous vu ou entendu dans vos rêves qui se passe en février , par une froide nuit d’hiver?
        En avez vous des souvenir précis, çà pourrait être interessant? Merci d’avance.
        Tout ces rêves dont parlent plusieurs lecteurs de ce site font pensent au prophète Joel,
        ces propos sont d’ailleurs repris par saint Pierre lors de son discours à la Pentecôte.

        • Domine ne moreris

          J’en profite pour réinsérer ici un commentaire que j’avais fait le 13 février sur le post précédent « Les Témoins de Marie », au sujet de ce passage de l’évangile (Mathieu 24, soulevé par Adèle le 8 février) mais qui n’a sans doute pas été vu par grand monde :

          19 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! 20 Priez pour que votre fuite n’arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.

          Une autre interprétation classique de ce passage fait référence à l’état de l’âme au moment des tribulations :
          – La femme enceinte ou allaitante figure l’âme qui n’est pas affermie dans la foi, l’espérance et la pratique de la charité, pas née ou suffisamment grandie en quelque sorte
          – l’hiver figure l’âme en état de péché mortel
          – pour le sabbat , je pense qu’on peut voir avec « le Sabbat » ceux qui ne gardent qu’une vie religieuse faite de quelques préceptes et rituels, voire uniquement de superstitions, sans réel esprit spirituel, un peu à l’image des pharisiens « qui filtraient le moucheron pour mieux avaler le chameau ».

          Après recherche dans le livre de Dom Delatte « Commentaires sur l’Evangile de NSJC » :

          Il n’y a que St Matthieu qui parle du jour du Sabbat, par contre St Luc précise qu’il faut fuir quand on verra l’armée (ennemie) encercler Jérusalem.

          Dom Delatte dit qu’il s’agit là, dans ce passage, d’une prophétie très précise de NSJC sur la ruine de Jérusalem, et que celle-ci a été par trois fois envahie par l’armée Romaine :

          – en 66, le gouverneur de Syrie, Cestius Gallus, attaque la ville avec sa légion « Fulminata », prend la partie nord mais échoue devant le Temple, puis perd plus de 5000 hommes. A partir de cette date, la révolte juive devient une guerre d’indépendance. Mais c’est aussi à cette date que les chrétiens prennent au mot le verset de l’Evangile de St Luc, et quittent Jérusalem pour se réfugier loin d’elle, dans les montagnes ou en Syrie et au Liban.

          – en 68 et 69, Vespasien soumet pratiquement toute la Judée, à l’exception de la capitale et de quelques forteresses ou contrées peu étendues. Mais sa marche sur Jérusalem, en deux temps, s’interrompt d’abord avec la mort de Néron et les troubles qui en résultent à partir de mi 68, puis alors qu’il a repris son offensive au printemps 69 avec sa propre élection comme empereur en juillet 69. S’il reste encore des chrétiens dans la région de la capitale, nul doute qu’ils ne fuient alors.

          – en 70, le nouvel empereur Vespasien à confié à son fils, Titus, le soin de poursuivre l’offensive. Jérusalem est attaqué fin mai, le blocus réduit la ville à la famine, le Temple est pris et brûlé entièrement le 28 août, puis la ville haute est réduite et la destruction quasi complète de la Ville Eternelle commence, il ne subsistera que les 3 tours du Palais d’Hérode le Grand et une partie de la Muraille (le Mur des lamentations).

          Dom Delatte écrit que la précision de St Matthieu sur le « jour du Sabbat » étaient à l’intention des judéo-chrétiens qui observaient encore les rites hébraïques, car le nombre de pas autorisés ce jour là était strictement limité. Il précise aussi que la prophétie se devait de n’être pas trop explicite, afin de ne pas faire passer les chrétiens pour de mauvais citoyens, mais que ces derniers ont tout de suite compris, dès 66, ce qui allaient se passer et se sont donc retirés de Jérusalem plusieurs années avant le massacre final de 70, et bien avant aussi les graves troubles de 67 qui verront les Zélotes liquider les notables et les membres des familles sacerdotales.

          Au delà de cette prophétie directe, et accomplie, ce texte est bien sûr toujours d’actualité, comme très souvent avec l’Ecriture Sainte.

    • seb72

      Jean-Luc : « Vu la période concernée comprenant des échéances importantes, cette dernière pourrait donc constituer une fenêtre de tir pour la fameuse rude nuit d’hiver évoquée par le Padre Pio pour le déclenchement final. »
      C’est exactement ce à quoi j’ai pensé moi même…

  20. Théodoric

    21/02/2018 « Capitale de la culture européenne 2023 » : L’UE rejette la candidature d’une ville hongroise car elle est « trop heureuse, trop blanche, trop chrétienne »
    le comité qui a visionné le clip l’a dénoncé comme un « film de propagande en faveur d’une Europe blanche et chrétienne ».
    L’édile hongrois a indiqué qu’il s’était vu reprocher le fait qu’il s’agissait « d’un film de propagande où tout le monde est blanc, heureux, dansant dans les rues ».

  21. Théodoric

    21/02/2018 Le prédicateur évangéliste Billy Graham, pionnier du télévangélisme et homme d’influence qui avait l’oreille de plusieurs présidents américains, est mort mercredi à 99 ans.
    Ce prédicateur très cathodique a su habilement utiliser la radio et la télévision dès le début des années 1950 pour faire renaître le mouvement évangéliste, devenant ainsi un pionnier du « télévangélisme ».
    Mais son influence est importante surtout auprès des présidents américains qu’il côtoie tous sans exception.
    http://www.lepoint.fr/monde/deces-de-l-influent-predicateur-evangeliste-americain-billy-graham-21-02-2018-2196822_24.php

  22. Jéronimo

    Nous savons que ce Pape s’est aligné sur l’agenda onusien. Shimon Peres lui a même demandé en 2014 de prendre la tête d’une ONU des religions.
    Et justement… s’agissant de l’ONU, cet hydre aux multiples têtes, voici ce dont les medias mainstream ne parlent pas : http://reinformation.tv/onu-enfants-femmes-viols-impunite-bault-81062-2/
    Selon certaines estimations, quelque 60 000 femmes et enfants ont été violés et abusés sexuellement par les fonctionnaires de l’ONU au cours de la dernière décennie, en toute impunité. L’ONU a officiellement annoncé – pour la première fois – qu’elle ne revendiquerait pas «l’immunité diplomatique» pour protéger les quelque 3 300 pédophiles travaillant pour l’organisation mondiale. Alors que l’ONU fait face à ces scandales, l’UNESCO (agence «éducation» de l’ONU) vient de susciter la controverse en publiant de nouvelles normes d’éducation sexuelle complète pour l’humanité. Ce programme d’endoctrinement radical, qui commence par normaliser l’agenda LGBT et promouvoir le «plaisir sexuel» à partir de cinq ans, aiderait à sexualiser et à conditionner les enfants, en créant un terrain propice à l’exploitation et aux abus sexuels. Sous couvert de protéger les enfants, la  » Convention des Nations Unies sur les droits de l’enfant  » serait en réalité un plan global qui marginalise les parents et les droits parentaux, facilitant ainsi les abus des enfants par les prédateurs. https://www.thenewamerican.com/world-news/europe/item/28313-un-exposed-as-haven-for-child-rapists-more-scandals-coming

    • peace

      J’ai souvent vu cette femme et une autre musulmane défendre cette thèse et ce texte de « loi » mais ça sort d’ou? j’ai l’impression que ça ne tient sur rien, sauf peut etre « faire peur » et réunir des gens ayant des idées comptatible avec cette thèse. Mais au final, ça ne fait qu »essayer de réunir des chrétiens et des musulmans, mais dans quel but, je crains que ce ne soit pas du tout dans une vrai mentalité chrétienne? J’aimerais savoir ce que ceux ici ils en pensent quoi? Et aussi en quoi une soi disant charte « mondiale » pourrait influer sur la loi de chaque pays?

    • Sophie

      Je pense que c’est une synthèse de ce qu’est le monde de la mode/les modes en général : des morts-vivants porte-manteaux, littéralement.
      Les gens qui sont à la tête de cette industrie ( Bernard Arnault en tête; la France toujours en tête … ) savent parfaitement où ils vont, où plutôt, où ils veulent envoyer la masse.
      La chose positive, c’est que plus le temps avance et moins ils cachent leurs vrais visages aux yeux du Peuple: qui pourra dire : »je n’avait pas vu ? »

  23. AZRAEL

    @Sophie
    Bravo pour vos commentaires pleins de bon sens , de charite et de courage. Certes, si il n’est pas inutile de deplorer les calamites engendrees par les masses de barbares deferlant sur notre sol ;il est bien plus necessaire et vital d’en denoncer les causes et les raisons profondes.
    Pour les pleurs et les lamentations ,il y a un mur pour ca !!

    • Corinne

      ça partait bien jusqu’à ce qu’il lance un appel interreligieux .
      Il se sert de cette noble cause pour faire exister les prières oecuméniques et préparer la religion universelle .
      Bien joué !!

  24. Philippe

    Diner du CRIF en présence d’Emmanuel Macron le 7 mars prochain:

    Le 7 mars est le jour n°66 [reste 299] est à 33 jours du jour n°99 [reste 266], soit le jour communément associé à la résurrection du Christ à 33 ans, le jour symétrique au 23/9 [jour n°266 [reste 99].

    On a donc le 33ème dîner du Crif situé 33 jours après le 33ème jour de l’année et 33 jours avant la résurrection du Christ à 33 ans.

  25. Chloé

    Dictionnaire du système antichristique sur
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/02/les-mots-pour-le-dire.html

    – Le Système désigne l’ensemble des institutions publiques et privées par le truchement desquelles l’oligarchie mondialiste impose sa domination en France et plus généralement en Occident.

    – L’oligarchie, la super classe mondiale, les oligarques, le cartel de Davos sont ceux qui entendent gouverner contre la volonté des peuples européens et qui ont pris le pouvoir en Occident après la chute du communisme pour imposer leur projet mondialiste.

    – La Nouvelle Gauche, la gauche bobo, la gauche Macron désignent la gauche qui a pris le pouvoir avec Emmanuel Macron. C’est une gauche libertaire, égalitariste, mondialiste, immigrationniste et ralliée ouvertement à l’ultra-libéralisme.

    – Les mondialistes, les cosmopolites, les immigrationnistes constituent une composante essentielle de la Nouvelle Gauche qui renouvelle l’ancien internationalisme et conduit à détruire toute forme d’identité.

    – Les lobbies, les séparatistes, les ligues de vertu antiracistes désignent les groupes communautaristes minoritaires qui imposent leur idéologie ou leurs intérêts à la majorité de la population.

    – Les politiciens ne se préoccupent que de leur élection, par opposition aux politiques qui pratiquent la grande politique et se soucient donc du bien commun.

    – Les médias de propagande représentent les médias grand public, qui, devenus la propriété des grosses sociétés du CAC40, n’informent plus mais diffusent l’idéologie du Système et de la Nouvelle Gauche, n’hésitant pas à censurer tous ceux qui la contestent.

    – Le politiquement correct, la pensée unique, la bien-pensance, la doxa dominante, l’idéologie dominante sont autant de mots pour désigner l’idéologie ultra-libérale, libertaire, égalitariste, mondialiste et cosmopolite de la Nouvelle Gauche au pouvoir. Cette idéologie est présentée sous le vocable trompeur de valeurs, alors qu’elle est une démarche totalitaire qui mène ceux qui la contestent à être traités d’extrémistes.

    – L’individualisme, l’idéologie des droits de l’homme représentent l’idéologie du Système puisque l’ultra-libéralisme repose sur un individualisme méthodologique radical et parce que le culte de droits de l’homme sert à déconstruire la citoyenneté et la souveraineté des Etats, les étrangers étant réputés avoir les mêmes droits que les citoyens, voire des droits supérieurs.

    – La culture de mort véhiculée par le Système aux dépens des seuls Européens prône l’avortement de masse. Présentée comme un droit des femmes, elle conduit au refus de promouvoir la famille et la démographie européennes.

    – L’État Big Mother, parent de Big Brother, promeut la déresponsabilisation des individus et un puritanisme hygiéniste à caractère totalitaire.

    – Le gouvernement des juges désigne le prétendu « état de droit » qui assure la domination des juges inamovibles sur les législateurs élus. Il s’agit en réalité d’une nouvelle forme de théocratie qui fait des juges les gardiens du politiquement correct.
    La christianophobie, l’occidentophobie, la xénophilie désignent la propension du Système à nier, voire à combattre, notre identité et notamment les racines chrétiennes de notre civilisation.

    – L’immigration de peuplement, le grand remplacement, l’industrie migratoire sont autant de formules pour stigmatiser la politique conduite par la super classe mondiale visant à remplacer la population européenne et les travailleurs européens sur leur propre terre. Le caractère catastrophique de cette immigration de peuplement résulte de son caractère massif qui rend illusoire tout processus d’assimilation. En outre l’immigration de peuplement apporte l’islamisation. L’immigration de masse est encouragée par tout un réseau d’intérêts qui constitue une véritable industrie.

    – L’islamisation désigne le processus d’implantation de la civilisation musulmane sur notre sol.

    – Le populisme est davantage un symptôme qu’un remède. En se focalisant sur les classes moyennes et populaires, le populisme néglige le fait que le renouveau de notre civilisation doit aussi impliquer les élites dirigeantes

    – L’Europe de Bruxelles, l’européanisme désignent l’appareil européen actuel qui, loin de construire l’Europe, pratique en réalité la déconstruction mondialiste et post-démocratique de l’Europe, pour la transformer en un grand marché ouvert.

    • Claude Germain V

      M ‘étant fait censurer ,mais ce n’est pas grave , je n’en veut pas a Monsieur DAlencourt il doit gérer son site et prendre en considération certains critères et c’est normal , je tiens seulement a avertir @ Chloé que le diable Romain-Vaticantiste plein de condescendance hypocrite au sujet des migrants est devenu sous des paroles de fausse charité le cerbère du forum .Et gare de gare si on a le malheur de parler des futurs dominateurs assassins de l’Europe ce dont justement ce a quoi vous faites allusion @ Chloé , car la charité pour un chrétien , commence par protéger sa foi , les siens , tous les siens , ainsi que le fait de se battre pour supprimer la misère la misère DES SIENS Car ce problème migratoire est le 2ieme ou 3ieme le plus important pour les véritables français et chrétiens de surcroit , problème lié en grande partie au racket pratiqué sur les retraités français servant a alimenter.et les caisses de l’ANPE .et les caisses socialement ruineuses des services migratoires .
      Ce n’est pas par le fait de défendre et défendre le mot migrants sous toutes ses formes que cela démontre de la charité et surtout pas de la compassion fausse de surcroit puisque jamais un mot pour la misère souchienne , bien au contraire a force de nous parler des pauvres migrants musulmans , bien gras et bien repus cela démontre bizarrement une approche louche a petit pas pour la mise en place d’un début de lavage de cerveaux , nous faisant trouver normal finalement le drame qui va nous tomber sur la tête , » les migrants vont servir de chair a canon  » propos inappropriées ??? alors que c’est le peuple de DIEU qui est visé justement comme le dit :
      @Chloé : – L’immigration de peuplement, le grand remplacement, l’industrie migratoire sont autant de formules pour stigmatiser la politique conduite par la super classe mondiale visant à remplacer la population européenne et les travailleurs européens sur leur propre terre. Le caractère catastrophique de cette immigration de peuplement résulte de son caractère massif qui rend illusoire tout processus d’assimilation. En outre l’immigration de peuplement apporte l’islamisation. L’immigration de masse est encouragée par tout un réseau d’intérêts qui constitue une véritable industrie.

      Attention au cerbère de garde Madame Chloé je ne comprend pas qu’une représentante incognito du Vatican ne vous ait pas encore sauté dessus.en venant vous dire que les pauvres migrants étaient a plaindre avec leurs portable 4G a 500 euros et que nous devions les accepter et les glorifier avec la CSG volée sur nos retraites.
      Monsieur DAlencourt , pas grave , je vais être censuré , mais sans vouloir lancer de la suspicion , je pense fortement que le loup est dans la bergerie ..
      Vous êtes une Personne bien Monsieur on ne peut vous en vouloir , mais quand je vois un chat c’est que cela s’appelle un chat , , au moins vous redonnez de l’espoir simple et sans artifices aucun a plein de personnes de bonne volonté …
      Que Dieu vous bénisse ….

      • sybillalina

        Mais je pense que M. Claude Germain V fait preuve de bon sens dans ce commentaire. Qui songerait à le censurer? M. Dalencourt, merci de montrer votre impartialité en lui laissant la parole.
        @ M. Claude Germain V : je suis d’accord avec vous et respecte le courage que vous avez eu en exprimant une opinion qui demeure sulfureuse dans bien des cénacles.
        P.S.: Monsieur Dalencourt, s’il vous plaît, ne me censurez pas

        • dalencourt

          M. Claude Germain est sympathique mais il est un peu « sanguin » et va souvent dans tous les sens. Je le censure quand il a besoin de comprendre qu’il faut réfléchir avant de parler et qu’il doit éviter de laisser la passion et la fougue s’exprimer. Un peu de sagesse et de retenue seront les bienvenus.

    • laurent35

      @Chloé
      Tout ceci est vrai. Il y aurait encore bien des choses à ajouter. Je voudrais juste insister sur un point : je crois que le plus grand péché collectif commis par les français est l’avortement et que son corollaire est l’invasion migratoire. Cette dernière s’apparente à un châtiment et même sans ça, il est logique que les français qui refusent de faire des enfants soient remplacés par d’autres. Comment pouvons-nous espérer le secours de Dieu dans ces conditions ? C’est terrible. Et quand on ose dire ouvertement qu’on est contre l’avortement, nos interlocuteurs peuvent être extrêmement choqués. C’est le monde à l’envers.
      Et notre gouvernement va courageusement baisser la vitesse autorisée sur les routes de 10 km/h pour espérer sauver une vie par jour alors que l’avortement fait 600 morts chaque jour en France (sans exagérer). Au lieu de chercher à faire baisser ce chiffre, sans même parler d’interdire l’avortement, le système sanctionne financièrement les hôpitaux qui ne font pas 1 avortement pour 4 naissances et fait la promotion de l’homosexualité !

      • Souri7

        Le plus grand péché collectif est d’avoir abandonné Dieu, et même de L’avoir rejeté de nos vies. Dieu nous a prévenu : Il nous abandonnerait alors à nos ennemis; ennemis de la foi et ennemis de la vie. On ne remonte pas assez souvent aux vraies causes de nos malheurs/châtiments. Pourtant il n’y a qu’une seule cause : l’abandon du Dieu trois fois Saint au profit de Satan, soit par rejet, soit par désobéissance.
        Et collectivement, nous payons le prix de ces basses réactions humaines.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s