Ce qui nous attend

Ce qui nous attend

Publicités

Un commentaire

  1. jacques

    Jacques
    Bonjour Mr Dalencourt, Je suis chrétien et je crois en la toute puissance du créateur de toutes choses, d’autant que scientifiquement cela semble prouvé en raison précisément de la complexité de la vie.
    Par contre je préfère prendre une certaine distance vis a vis des diverses religions lesquelles au nom de leurs Dieux ont été capables du pire afin de diviser pour régner. (ainsi qu’en politique).
    La science à prouvé entre autre qu’a plusieurs reprises, la terre à subie des extinctions totales a diverses périodes et fatalement cela devrai se reproduire.
    Quand, là est la première question? Puis comment? De la main du créateur ou par la faute d’une poignée de psychopathes milliardaires et d’une « populace » poussée dans des errements consuméristes débridés? Là nos avis divergent.
    J’ai une certaine « Foi » en la vie et en la création de toute vie. Une telle complexité ne peut être le simple fait de l’évolution, mais de la à croire qu’en extrayant des chiffres d’écritures bibliques, maintes fois réécrites, on puisse dater quand le créateur décidera le prochain Reset !!!
    Par contre que la clique Illuminati, religieux, politiques et finaciers, en jouent pour arriver à des fins de pouvoir ultime là je suis preneur.
    Le malheur dans tout ceci, c’est la malléabilité de l’humain, capable du pire et du meilleur. Il peut facilement pencher dans un sens comme dans l’autre et cela ne dépend très souvent que de volontés extérieurs. Alors comment Dieux sensé savoir et avoir créer toutes choses pourra t il juger et être si impitoyable vis a vis de ceux qui perdent la foi dans ce monde ou lui même se rend coupable d’un véritable laxisme vis a vis de l’Antéchrist, lorsqu’une qu’une simple démonstration de son pouvoir pourrait aisément remettre les pendules à l’heure.
    Le mystère de l’avènement de l’Apocalypse savamment entretenu fait partit de la même panoplie de notre état d’urgence actuel qui sert a maintenir l’esprit de l’esclave humain dans la crainte et l’empêcher de se libérer totalement.
    C’est en simple d’esprit, préférant les choses claires et point trop alambiquées que je vous livre mes réflexions, assuré au moins d’une chose, qu’en cette qualité au moins le royaume des cieux m’appartiendra aussi…
    Rdv donc au 27/10/2017 au plus tard, et qu’on en finisse!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s