Les 3 missions de Jeanne

Vidéo de ma conférence du 27 mai 2017 à Tilly sur Seulles.
C’est avec un grand plaisir que je la mets en ligne le jour de la fête de sainte Jeanne d’Arc.
J’y révèle en quoi consistent certaines interventions divines en cette fin des temps, et notamment celles que l’on peut attribuer à sainte Jeanne d’Arc (pour l’instant). Ceci aide à situer le curseur sur l’échelle du temps et de commencer à anticiper sur ce qui nous attend.
Comme d’habitude je mettrai en ligne dans les prochains jours le texte de la conférence, probablement complété et mieux exprimé.

Pour ceux qui suivront la vidéo, voici la phrase que je cherchais concernant l’initiation luciférienne :
« Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera partie du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. »
David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies

Ajout du 16 juin 2017 :
Etant particulièrement long à délivrer le texte de cette conférence, je vous mets en attendant la très instructive vidéo de la séance de questions qui a eu lieu le lendemain de la conférence, le 28 mai.
Plus « spontané » mais révélateur pour mieux comprendre notre présence dans la fin des temps.

Publicités

1 023 Commentaires

    • Gbll

      L’épisode caniculaire pourra aussi se rapporter à la 4e coupe mais c’est trop tôt et pas tout de suite selon où se situe Mr. D’Alencourt.

      • dalencourt

        On ne va pas sortir la 4ème coupe à chaque fois qu’il fait chaud. Une de mes filles est née le 20 juin 2002, il faisait une chaleur étouffante, comme actuellement. En 2003 pareil. Etc…
        C’est beaucoup trop léger comme critère.
        On a déjà dépassé la 6ème coupe, le 8 juin 2014 lors de la réunion des 3 bêtes au Vatican… nous sommes à la fin de la 6ème période, à la TOUTE FIN DU MONDE.

        • Corpus

          En Australie, plus de 1000 personnes ont célébré le solstice -d’hiver dans cette région du globe- en sautant dans l’eau complètement nues ! Cet événement inusité avait lieu dans le cadre du festival annuel Dark Mofo. je ne mets pas d’image, chacun comprendra ;-). Symboles intéressants sur le site de Dark Mofo en tout cas… croix en noir et rouge, etc.
          https://darkmofo.net.au/

          Le solstice d’été (du 21 juin au 22 juin) dans le calendrier satanique s,accompagne d’orgies sexuelles et de sacrifice humain.
          Corpus

      • Charlie

        Sophie !! a reçu un sms de bergo , il lui a expliquer que son rôle n’ a plus de sens , écoeurée elle est partie dans la foret se réfugiée dans les bras du Seigneur au milieu des loups .

  1. Paola

    L’homohérésie est en marche ! http://www.medias-presse.info/pays-bas-celebration-de-la-gaypride-avec-laccord-partiel-mais-accord-quand-meme-de-leveque/75844/
    Le 24 juin prochain, il n’y aura pas à l’intérieur de la cathédrale catholique de Den Bosch, aux Pays-Bas, comme cela avait été initialement prévu, de célébration œcuménique avec des protestants et des représentants des mouvements Lgbt de la GayPride, qui défilera ce même jour dans les rues de la ville.
    L’évêque, Mgr. Gerard de Korte, avait donné dans un premier temps son accord : la célébration oecuménico-homosexualiste devait être présidée, selon des organes d’information locale, par le recteur de la cathédrale, le père Geertjan van Rossem, qui devait bénir les participants au défilé des « fiertés » Lgbt.
    Une telle décision a, grâce au ciel, déclenché une levée de boucliers qui a obligé l’évêque à faire, partiellement, marche-arrière et annuler cette scandaleuse et sacrilège prestation. Il permet quand même à son recteur, le père van Rossem, de participer à la célébration œcuménique et à la bénédiction de la Gay-Pride qui auront donc lieu dans une église protestante.

    Face aux troubles suscités parmi les fidèles et les prêtres, Mgr de Korte est donc revenu sur son autorisation. Il avoue, cependant, avoir vécu « un des moments les plus difficiles de sa vie » à cause des polémiques que sa première décision avait déchaînées. Le pauvre, on a de la peine pour lui !
    C’est donc par prudence uniquement, et par calcul politique, et non par respect pour la Maison du Seigneur, que l’évêque de Den Bosch, n’a pas ouvert sa cathédrale aux mouvements arc-en-ciel. Les Lgbt ont défini la célébration manquée à la cathédrale comme « une occasion en or » qui a été perdue…

    • Clofer

      Les fidèles ont eu pour certains une saine réaction, espérons que c’était la majorité. Car beaucoup sont déjà anesthésiés par la propagande, et les autres iront un jour en prison pour homophobie. L’hétérosexualité est en passe de devenir hors la loi dans nos sociétés perverties. Mais le reste du monde n’est pas forcément ainsi. Et la chute de Babylone arrêtera peut-être cette frénésie du mal ?

    • Lino

      Il faut dire que bénir des homos, c’est fort de café quand on sait que la bénédiction est identifiée à la vie comme la malédiction l’est à la mort. Chaque humain est placé devant le même choix crucial : Soit adhérer au projet de Dieu, soit le refuser ou le rejeter. Avec l’un on obtient sa bénédiction, avec l’autre sa malédiction.

      Comment donc un prêtre peut-il avoir l’idée sacrilège d’aller bénir des LGBT au nom de Dieu, sachant qu’ils refusent d’adhérer au plan de Dieu et qu’ils ne représentent pas la vie, puisqu’ils ne peuvent pas la donner. Il faudrait que le pape me l’explique. A moins que l’inversion soit aussi sa tasse de thé ! Bref, il n’y a rien de dit vin la dedans.

    • ThierryEE

      Une chose vient à l’esprit,Paola:Pauvre type!Et des pauvres types dans l’Eglise actuelle sont légions! Ils sont dans l’éclipse et ne le savent pas,hélas!Quand on prie pour l’Eglise,on ne prie pas pour ces gens,on prie pour ceux qui sont encore debout dans la foi,la vrai,s’entend! Quant à ces « pseudos »,on demande à Dieu qu’Il ait pitié d’eux et les ramène dans la bergerie,d’où leur modernisme les a éloignés terriblement.

    • Bill

      On n’est pas surpris de l’attitude de cet évêque. En France, 71% des catholiques pratiquants ont voté pour Macron le 7 mai. C’est à dire pour les directives européennes anti-sociales, le Grand Remplacement, la théorie du genre, l’euthanasie, la politique anti-chrétienne de Bruxelles….
      http://reseauinternational.net/macron-et-le-cretinisme-du-catho-de-souche/

      Voici des gens qui se sont mobilisés en masse il y a quatre ans pour protester contre une loi mortifère ; qui souvent, et discrètement, s’investissent dans des associations, des centres d’aide aux démunis ; qui donnent parfois généreusement de leur personne ou de leur argent ; qui déplorent l’islamisation rampante de la société… Et qui votent pour le pire candidat qui soit pour un chrétien, un homme dont l’unique ambition est de transformer notre pays en une succursale du grand hypermarché mondial. Cela dit, avec Fillon ou Le Pen, on restait de la même façon dans cette Union Européenne luciférienne. La France mérite sa guerre civile. C’est peut être ce qu’on peut lui souhaiter de mieux pour qu’elle se réveille.

      • dalencourt

        Bill, vous pouvez ajouter : et qui déclare que les droits LGBT sont nos valeurs, les valeurs de la France.
        Pour une population qui a marché par milliers contre le mariage gay, voter pour cet homme est effectivement un non-sens.

        • Marie 8 Septembre

          Mr Dalencourt, Bill et les autres,
          C’est ce que j’ai dit à une personne de mes connaissances;
          Je ne vote pas, ni pour l’un ni pour l’autre. J’ai dit que si on était un minimun croyant on ne pouvait pas voter pour un tel candidat. Avec ses lois contraires aux vraies valeurs. euthanasie, avortement…..Elle m’a répondu « oui mais c’est mieux que le pen ». Quand j’ai dit que j’étais contre l’avortement, mon Dieu on aurait dit que j’avais commis un crime. Elle m’a répondu: quand j’entends des gens dirent qu’ils sont contre l’avortement ça m’agace; tout le monde est contre l’avortement mais c’est bien d’avoir cette loi plutôt que de faire les choses en douce, dans la souffrance….etc
          enfin, bref les gens sont aveugles et laisser le pays partir à l’eau avec des lois pourries c’est mieux.
          Je vous avoue que ma foi en Dieu me sort de tout ça dans le sens où, je me fous pas mal du monde; ses fêtes, ses infos, sa météo….bien sûr que je vis dans ce monde (je vois mon entourage se prendre la tête pour les elections, la fête de la musique……c’est comme si tout ça était loin de moi) mais je me suis tourné vers Dieu et je vis l’essentiel; Et que ça fait du bien!!!

        • Charlie

          @ Marie
          Je vous ai déjà répondu comme bcp d’autre sur ce blog , je vous en prie Marie il est tant maintenant de rentrer en vous , de faire de votre vie un sanctuaire ( votre sanctuaire ) , un refuge , un endroit de prières, de paix et de sérénité . Faite « votre bulle  » comme l’on dit mnt . Protégez vous des influences extérieures , comment croyez vous que nos saints hommes et nos saintes femmes aient pris à un moment de leur vie le choix de la réclusion  » à perpétuité  » !!! Si ce n’est que pour quitter ce cloaque que devenais déjà dans leur temps leur époque . Recentrée vous , priez NSJC , et vivez votre expérience de vie avec discernement ( et tenez vous éloigné de tout ce que votre discernement vous inspire ) . Lorsque vous l’aurez décidé ‘ de faire ce qui est bon pour vous ) alors seulement  » l’univers dans son ensemble conspirera contre vous  » …
          Cela semble terrible , et j’ai mis bcp de temps ( années ) à comprendre le sens caché de cette phrase . Qui est si claire , dès lors que l’on lâche prise , et que l’on remet son âme au seigneur , alors et seulement alors  » l’univers  » CaD notre Père , le fils et le Saint Esprit  » conspire  » cela veut dire qu’ils vont faire des choses , créer des évènements dans ( votre dos ) pour votre plus grand bien . Mais pas avant le lâcher prise , ce qui veut dire pour vous , d’une de ne plus aller chercher autour de vous ce qui est au fond de vous , les réponse vous les avez . Seule , votre envie de vous polluer la tête par des avis extérieurs vous coupe de la divine connexion .
          Coupez et vous verrez comment la voie d’accès à Notre Seigneur est immense .

          Je vous souhaite pleine comprehension de mon message , et une vie pleine de bonnes choses .

          Car telle est ma vie depuis .
          Vous embrasse Marie .

      • yoo

        Méfiez vous des sondages. C est non représentatif. le vote est secret. Impossible de dire que x % de catholiques pratiquants ont voté pour macron.

  2. Céline

    Le diable aurait dit, lors d’une séance d’exorcisme pratiquée par des membres d’une confrérie établie au Brésil (les Hérauts de l’Evangile), que le Vatican était à lui et que le Pape était son pantin puisqu’il lui « obéit » et qu’il fait tout ce qu’il veut « car il est stupide ».
    http://www.slate.fr/story/147345/vatican-enquete-confrerie-exorcistes-bresiliens
    Mais qu’en pense le Père Arturo Sosa Abascal, supérieur général de la Compagnie de Jésus, qui dans un entretien accordé au quotidien espagnol El Mundo, le 31 mai dernier, a déclaré :

    « Nous avons fabriqué des figures symboliques comme le diable pour exprimer le mal. Le conditionnement social peut aussi représenter cette figure, dès lors qu’il y a des gens qui agissent [de manière mauvaise] car ils se trouvent dans un environnement où il est difficile d’agir en sens contraire » ?

    On comprend donc que selon le supérieur général de la Compagnie de Jésus, le diable est une fabrication de l’homme.
    http://www.riposte-catholique.fr/en-une/arturo-sosa-diable-fabrication-hommes

    • ThierryEE

      Il était important pour l’adversaire de faire tomber le fleuron du combat spirituel de l’Eglise depuis le XVIè le jésuitisme,et même de contrôler l’Eglise depuis ses hautes fonctions:Remarquons en effet que même les « séculiers » de la pseudo-élites ont souvent été en lycée jésuite,en Italie surtout,les Dragi et compagnie en sortent,mais également en France avec Macron! Bergoglio lui-même! Il est possible qu’ils aient consacré cet ordre sublime au diable,c’est une chose à considérer avec sérieuxjDe jésuite,rassurons-nous,ils n’ont que le nom!Saint-Ignace et saint François Borgia,priez pour nous!

  3. Lacuson

    A Vézelay, chaque année depuis 900 ans, à midi jour du solstice : le chemin de lumière.

    Dans la basilique de Sainte-Madeleine, à Vézelay, se produit, au solstice d’été, vers midi, un phénomène bien connu, maintes fois photographié et décrit : le long de la nef, bien dans son axe, se forme un chapelet de neuf grosses taches de lumière produites par le Soleil au travers des fenêtres hautes de la basilique ; ces taches sont grossièrement circulaires ; elles se déplacent le long de la nef en progressant vers le chœur.

  4. Claude Germain V

    Cette fois çi si il ne se produit pas un MIRACLE DIVIN très très très attendu la situation va devenir folle , car plus les jours , les semaines , les mois passent voire les années le MAL SORT VAINQUEUR A TOUS LES COUPS , les generations passent et disparaissent et le cauchemar continu.Il est des moments ou la foi vacille ……………………….et ou l’on se pose de drôles de questions .Jésus protège nous !!!!!
    Maintenant on assiste a cela :

    Connaissez-vous Danièle Obono ? Cette jeune femme née au Gabon est devenue député en France au soir du second tour des législatives.
    Elue sur la liste de la France Insoumise – le parti de Jean-Luc Mélenchon -, Danièle Obono a déjà un « passé » à l’extrême gauche : LCR, NPA, mais aussi une grande proximité affichée avec le Parti des Indigènes de la République (PIR).
    Danièle Obono a aussi la particularité d’avoir signé une pétition pour permettre de « niquer la France ».
    Est-ce compatible avec la fonction de député ? Elle ne voit pas le problème…

    • ThierryEE

      Mais rassurez-vous,cher Claude,Madame Bonobo est toujours du parti des indigènes;simplement elle s’est rapprochée de sa reine-mère (plus près du soleil!),la république:C’est une énorme promotion,elle a grimpé,comme tant d’autres bonobos,dans la pyramide dégénérée pour voir le maître de plus près,et le regarder passer,voire le toucher, en mangeant des bananes;et,comme tous les bonobos de sa race,elle n’aspire qu’à la sodomie pour tous et au plan de bananes à volonté!Oui,oui…

      • Charles

        Thierry, cela fait plusieurs de vos commentaires que je me retiens de réagir, prenant sur moi pour ne pas relever votre vulgarité et votre absence totale de charité chrétienne.
        Je ne m’adresserais pas à vous de peur de me laisser emporter et que mes mots ne soient inspirés par des principes inverses à ceux auxquels je crois. Aussi, je m’adresse Louis, en tant que responsable de ce site: en tant que Noir et catholique pratiquant qui aspire à l’union sincère de tous les vrais croyants dans la joie et l’amour du Seigneur, je ne puis supporter les interventions remplies de haine et d’aigreur venant de Thierry, avec pour apothéose ce commentaire ouvertement raciste.
        Oui, cette « représentante du peuple » est condamnable, oui elle illustre la déliquescence d’un système répugnant poussé à son paroxysme. Mais se servir de la couleur de sa peau pour la traiter de singe mangeuse de bananes, c’est tout simplement du racisme et une injure à tous les Noirs.
        J’imagine déjà le peu de cas que la plupart feront de mon indignation, par manque d’empathie ou pire par sympathie avec les propos de Thierry, et cela m’attriste, mais cet épisode se rajoutera à la longue liste de brimades et d’insultes, la plupart venant malheureusement de mes frères et soeurs en Christ.

  5. caro

    Bonjour mr d’allencourt , j’,ai ma fille de 8 ans qui dois se faire baptisé l’année prochaine par la Fratrnité mais le soucis c’est que je ne sais pas comment faire si il y a de grande catastrophe…Elle désire être baptisé…Puis je moi même la baptisé en cas d’urgence ?Merci de votre réponse

        • dalencourt

          Vous prenez un peu d’eau et en versez sur le front de l’enfant en prononçant cette parole : « Je te baptise au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit », en étant conscient de la sacralité de votre geste.

    • ThierryEE

      Caro,vous ne pouvez pas négocier avec la Fraternité une accélération de la procédure?L’époque que nous vivons exige un état d’urgence spirituel,le démon freine des deux pieds,et tout le monde FSSPX comprise,tombe dans cette léthargie organisée,c’est dure à vivre au quotidien! Je prierai pour votre fille,la mienne a besoin de vous également,elle a 5 mois,pourrait être baptisée demain,mais impossible de trouver parrain-marraine,c’est désolant!…Dieu vous garde.

        • ThierryEE

          Vous avez raison,Nicolas:l’annonce est passée;département 78,et sachez,en plus,qu’elle est magnifique,et se nomme Anne-Catherine,(de France!)…Merci d’avance,que Dieu vous garde.

        • Griffon

          ThierryEE, d’expérience les parents catholiques recherchent les meilleurs parrains et marraines pour leurs enfants mais les années passant certaines personnes peuvent être décevantes… Alors baptisez votre fille c’est le plus important. Dans votre paroisse personne ne pourrait être volontaire ? (je sais l’importance de rôle de parrain marraine mais parfois le mieux est l’ennemi du bien).

        • ThierryEE

          Non merci pour le prêtre,je suis avec la FSSPX,ce sont les parrains/marraines qu’il me manque,c’est tout;voire une marraine si pas les deux,à la limite.

        • R.L.

          ThierryEE,
          N’hésitez pas à exposer ce problème au prêtre de la chapelle ou vous allez.
          Il peut trouver dans l’ensemble des fidèles de cette chapelle ceux qui ont toutes les qualités pour remplir cet important devoir!
          Je ne doute pas qu’ils seront heureux de vous rendre ce service.
          On a souvent et même très souvent sous la main ce qui nous est nécessaire, simplement on ne le sais pas toujours!

    • dalencourt

      Une bague en forme de serpent enroulée à son doigt : maintenant c’est clair, ils ont fait tous les deux un pacte avec le diable, le mari et la femme. Le pire est que ces enfoirés de la presse encouragent les femmes à acheter la même bague et à porter sur elles un signe ouvertement satanique.

        • dalencourt

          Le caducée des pharmaciens fait référence au serpent d’airain de Moïse (figure anticipée du Christ en croix) qui guérissait ceux qui le regardaient. Je ne crois pas que Brigitte Macron et consorts aient comme référence le serpent d’airain, sinon elle aurait choisi une croix.

        • yoo

          Louis et les serpents de l ordre des médecins et des infirmiers? Tout comme celui présent sur la presse du sceau de la république,lequel serpent se regarde dans le miroir?

          Je pense plutôt à l antique serpent!

      • Bernard

        songes
        J’ose écrire ce qui pourrais être des songes .. Monsieur Dalencourt
        Depuis ma tendre enfance j’ai eu une série de songes qui sont revenu périodiquement.
        Je vais tenter de les placer dans une compréhension chronologique.
        Premier songe je marche dans un petit sentier bordé de fleur et avec la présence d’un soleil radiant la sincérité.
        Au bout du sentier une clôture fait de vieux pieux et de l’autre côté un immense champ de blé mur couleur doré.
        Le soleil semble plus radiant plus majestueux.
        Alors je me mets à voler au-dessus du champ à le traverser et rendu au bout j’y vois un immense amoncellement des épis des grains comme si un moissonneur les avait entassés dans le même endroit.
        Alors je vis une main extraire de cet amoncellement des grains noir comme des charbons sans vie ni éclat le soleil plombais de tous ces feux.
        Deuxième songe
        La main me conduisit près d’un champ en surplomb le champ était remplis de grosse roche, de rigole, de butes, des déchets, des hautes herbes et des trous ici et là.
        Le soleil était présent simplement là.
        J’entendit comme une parole intérieure (une réflexion si on peut dire) ce n’est pas un bon endroit pour faire germé la nouvelle récolte.
        Troisième songe
        Alors la main me conduit dans un autre endroit un champ fraichement labouré, et dans le milieu du champ un boisé en contrebas du champ. Le champ le contournait sur toute sa superficie.
        Une source d’eau qui faisait office de ruisseau traversais le champ en entier. Le soleil radiait mais (une autre réflexion vient à moi) ici si on sème les graines ne vont pas germer car trop humide et ou trop sec en haut du champ qui vas vers le bas.
        Quatrième songe
        Alors la main me conduit dans une immense prairie a perte de vue pas un seul arbre qu’une plaine sans fin aucune montagne tout est aplani.
        Le soleil radie comme au printemps plein de chaleur expriment de la sagesse.
        Alors (une autre réflexion me vient) voici l’endroit idéal pour cette nouvelle récolte.
        Comme par l’expression de la vie un coup de vent arriva.
        Tous les grains sont lancés en pleine terre dans le champ en un seul jet.
        Une averse arrive de nulle part.
        En un rien de temps les brins d’herbes sortent du sol à perte de vue.
        Je sens que ceci est juste et bon.
        Comme un sourire en dedans de moi enfin la vie prend tous c’est droit le soleil semble danser.
        Une voix me dit alors veille au bon grain.
        Alors je dis à cette voix je suis heureux de veillez au bon grain.
        Fin des songes.
        J’ai pris sur moi d’écrire ces songes car il me semble qu’ils sont de leur temps pour le partage.

      • CVV

        Devise de la « Confrérie du Serpent » dont apparemment Obama faisait partie avec un anneau similaire: « séduire pour mieux tromper »
        Macron, ça pue l’antéchrist à plein nez, façon Caligula ou Néron, et ce n’est que le début je pense d’une longue évidence rendue progressivement publique, en forme de parade de la victoire, telle que l’a vue jadis le Père Kolbe place St Pierre sous les fenêtres du Saint Père (la cérémonie au Louvre au soir du 2nd tour en est l’alpha): si vous regardez le drapeau LGBT, arc-en-ciel (et la situation personnelle peu ou prou cachée de Big Mac) il n’a rien à envier à celui de Daesch question fermeté de conviction pour renverser l’ancien ordre social chrétien occidental atavique jusqu’à vouloir entrer dans nos cathédrales avec bénédiction d’évêques douteux
        Les valeurs radicalement inversées par rapport à la vraie Foi sont bien la signature de l’antéchrist

      • Souri7

        Le pire, c’est le consommateur. Car s’il ne mordait pas à l’hameçon, bien des choses n’auraient pas beaucoup d’importance et le pouvoir satanique n’en serait pas là. La synagogue de Satan l’a bien pris en compte : ce sont les gens eux-mêmes qui se chargent de répandre vitesse grand V leur venin. Parce qu’ils ont préféré l’erreur à la Vérité, préféré les médias et les divertissements à la Bible et la discipline (disciple).

        • lAnne-Marie-Renée

          Exact, chère Souri7 ! Mais, la consommation est devenue la nouvelle religion. Ils ont leur DIEU. Dans la boîte à mensonges et curetage de l’esprit ( la TV) il y a quelques années, on les endoctrinait en leur rabâchant :  » La consommation des ménages a augmenté, a chuté, a ralenti, a……dépassé, a repassé et j’en passe ( pour le moment elle n’a pas trépassé). Maintenant avec notre nouveau président , ils achèteront ce qu’il porte. Au fait, la bague de notre poulichette est en or ou en plaqué ? Parce qu’avec sa retraite d’enseignante, moi je pencherai pour le plaqué ( quoique elle n’est pas à la rue). Mais, c’est ainsi et on ne peut rien devant ce déploiement de bêtise humaine. C’est là que l’on se rend compte que leur travail de sape et de nettoyage des neurones fonctionnent bien depuis l’arrivée de leur Saint Mite hareng dans l’éducation NAZIonale ( j’en sais long, observe et constate le bourrage de crâne, le remplissage des cerveaux). On ne changera pas ce monde, il est comme une pierre qui dégringole dans un ravin en montagne… cela fait des bonds et des bonds. « LA seule chose que l’on peut « faire » c’est se protéger de la chute, si l on est en aval, porter un casque( divin), crier : Attention chute de pierre et pas plus si des gens sont au dessous. Après, ce n’est plus de notre ressort. Fraternellement A-M

    • Karl

      BAGUE SERPENT GM
      Cette bague est plaquée or (or jaune ou or blanc au choix)
      Taille : 48-49 idéale pour le petit doigt ou 51-52
      Ajustable
      Hauteur bague : 1,1 cm

      Cette pièce comme tous nous bijoux est fabriquée main dans nos ateliers parisiens, exclusivement en petites séries.

      http://www.imai-shop.com/9422341.htm

      • dalencourt

        Si on regarde bien, la bague Imai (bijoutier juif) que présente la presse comme étant celle de Brigitte Macron a trois anneaux alors que celle que porte Mme Macron en a plus. Elle a donc bénéficié d’une fabrication spéciale (normal puisqu’il s’agit d’un rite spécial aussi : vendre son âme au diable). Donc il s’agit d’un mensonge volontaire destiné à pousser les femmes à porter un symbole sataniste en faisant croire que c’est la même que celle de la première dame.

    • ThierryEE

      Le pire est que ces connards se figurent que lorsqu’ils auront achevé le sale boulot,il y aura un après,et que cet après,ce sera eux trônant sur un monde luciférianisé,en triomphe absolu,alors qu’en réalité,le seul après,c’est l’enfer pour tous,avec leur maître à tous qui les y aura conduits,avec violence,et en première classe encore!…
      Quant à « elles »,elles sont pucées de cœur et d’esprit,par la violence mondaine et médiatique,ça rejoint ma thèse des bonobos ci-dessus!Dieu leur viennent en aide!

  6. brigitte de suisse

    Évangile de Jésus Christ selon saint Jean 3,16-18.
    En ce temps-là, Jésus disait à Nicodème : « Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais obtienne la vie éternelle.
    Car Dieu a envoyé son Fils dans le monde, non pas pour juger le monde, mais pour que, par lui, le monde soit sauvé. »
    Celui qui croit en lui échappe au Jugement ; celui qui ne croit pas est déjà jugé, du fait qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

    évangile du 11 juin en réponse à zob… Là IL NY A AUCUNE AMBIGUITE, LE SEIGNEUR NE PARLE PAS PAR PARABOLE.. CROIRE CA VEUT DIRE EVIDEMMENT OBSERVER LE CREDO, LES COMMANDEMENTS DE L EGLISE ET LES 10 COMMANDEMENTS RESUMES EN DEUX PAR LE CHRIST..COMME NOUS SOMMES TOUS PECHEURS IL Y A LE SACREMENT DU PARDON: DE LA PENITENCE.. TANT MIEUX POUR CEUX QUI NE LES ONT JAMAIS TRANSGRESSES DEPUIS LEUR BAPTEME … CE SONT DES JUSTES MAIS IL FAUT ENCORE TOUT QUITTER POUR SUIVRE LE CHRIST COMME IL L A DIT AU JEUNE HOMME RICHEPOUR FAIRE PARTIE DES ELUS.. COMME L ONT FAIT LES APÔTRES ILS ONT TOUT LAISSE DERRIERE EUX POUR SUIVRE LEUR MAITRE : FEMMES, ENFANTS, TRAVAIL, AMIS, FAMILLE ETC.. ET ILS SONT TOUS MORTS MARTYRES SAUF SAINT JEAN LE SEUL QUI N AIT JAMAIS ABANDONNE NOTRE SEIGNEUR , IL L A SUIVI JUSQU AU PIED DE LA CROIX.. ET NOTRE DOUCE MERE AUSSI A ETE JUSQUAU BOUT AVEC SON DIVIN FILS… ELLE A ACCOMPLI SON FIAT SI DOULOUREUX SOIT IL.. ET CEST AU PIED DE LA CROIX EN AGONISANT QUE NOTRE SAUVEUR L A CONFIEE A SAINT JEAN ET ELLE EST DEVENUE AINSI LA MERE DE TOUS LES HOMMES.. LA MERE DE DIEU ET NOTRE MAMAN DU CIEL..

    • Sanctus

      Matthieu 10.34: Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive.

      Luc 12:51 Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.

      La première venue de Jésus lance la séparation du grain de l’ivraie.

      La seconde venue de Jésus sera l’heure de la récolte, les grains seront à point, la moisson pourra commencer.

      Sanctus ✝

  7. brigitte de suisse

    tiré de mon livre de prière : pour chaque jour: 20 juin: l Eternel notre justice: Jérémie 23-6 Etre justifié , c est être acquitté et déclaré juste devant DIEU. Hors de Christ , nos meilleures œuvres ne seront jamais que souillure; mais par Lui le pécheur le plus vil peut être justifié et pardonné. C est pour cela qu’il a revêtu notre nature, qu’il a travaillé et souffert et qu’il est mort à notre place .En Lui est réalisée la parfaite justice; il a pleinement satisfait la sainteté de DIEU par sa vie et sa mort; et maintenant ceux qui croient en LUI reçoivent de DIEU l assurance que tous leurs péchés sont effacés et oubliés. Cette assurance nous est nécessaire non seulement un jour mais chaque jour de notre vie; c est elle qui fait taire les accusations de notre conscience, qui confond Satan, qui fortifie notre âme et qui glorifie DIEU. Regardons à JESUS comme à notre justice, aujourd’ hui et toujours. Allons à notre travail , à nos devoirs , à nos combats dans la force de L ETERNEL NOTRE JUSTICE . La certitude que nous sommes justifiés devant DIEU sera le sujet de notre joie et nous donnera le pouvoir attendre la mort dans la paix et la confiance.

  8. Charlie

    HS aussi ,
    Louis , vous le savez je suis une personne qui vit en grand déplacement professionnel depuis fort longtemps , depuis quelques temps je suis en chantier en basse normandie . J’ai trouver à ma loger dans un petit village , et suis entouré de tas de petits oiseaux dont : Le roue gorge dont je connais l’ implication dans la vie de NSJC , mais aussi de tant et tant de mésanges  » Mes Anges  » avec lesquelles je file la parfaite communion . Ces petites créatures viennent manger ce que je leur donne  » graines  » même quand je suis à moins d’un mètre d’elles .
    Comptant sur votre connaissance , parlons nous des mésanges dans les textes , et surtout pourquoi ces petits êtres ont été « baptisés  » ( Mes anges ) .
    Espérant une réponse de votre part, car il y a qqs années de cela je suis tombé sur des ouvrages qui parlaient du  » languages des oiseaux  » qui avait été introduit depuis fort lomgtemps et qui nous informais de la composition des mots de notre langue actuelle . Par ex : Maladie = le mal a dit , ce qui nous informe de façon informelle d’où viens le mal dont nous souffrons . Autre ex la rage de dents = La rage dedans . J’en ai d »autre mais comme je suppose que je vais me faire hérétisé par vos soins je m’arrête là ):
    Ne sachant votre position vis a vis de cela , pourriez vous me répondre sur ces deux questions .

    Off . Suis désolé pour brunonix mais là je pouvais pas fermer me bouche .

    • dalencourt

      Charlie, je ne suis pas un spécialiste des oiseaux, j’espère que d’autres lecteurs sauront vous répondre mieux que moi.
      Je sais que beaucoup de saints comparaient leur chant à celui des anges de Dieu, comme s’ils rendaient hommage à leur créateur toute la journée ; je pense que c’est vrai. Saint François d’Assise et saint Antoine de Padoue les avaient en grande affection.

      • Corpus

        Je pense aussi que c’est vrai. J’ai moi aussi une affection particulière pour les oiseaux surtout le cardinal qui est pour quelque chose dans ma conversion.
        Corpus

        • Charlie

          @ corpus et Louis ;
          J’ai aimé votre réponse Louis , j’ai lu un livre qui s’intitulais  » Louis des oiseaux  » référence à St Louis , et j’ai aimé le fait qu’il dise que cela soit le chant des anges . Clofer , je ne connais pas le cardinal , ( vais faire une recherche ) mais si cela vous a aidé tant mieux pour nous tous . C’est un vrai bonheur que pouvoir chaque soir et matin être baigné par leurs chants . Je voudrais que chaque contributeurs puisse vivre ces petits bonheurs au quotidien .
          Bien à vous deux .

      • R.L.

        Charlie,
        Il faut faire la différence entre le chants des oiseaux et ce qu’on appelle le langage des oiseaux:
        L’un est une merveille de la nature, l’autre est une construction humaine aux origine plus que douteuse!
        Une recherche de deux minute un un moteur de recherche vous montre que cela a des origines occultes, de poésies hermétiques, alchimiques…etc…etc…etc !
        Bref dans tous ce fatras on retrouve des noms pas très catholiques comme Fulcanelli, Mircea Eliade et d’autres!
        Bref c’est bien assez, en tout cas pour moi, pour ne pas chercher à « savoir » plus.
        Se contenter du chant des oiseaux plutôt que de chercher à utiliser le langage des oiseaux.

        Pour ce qui est de l’étymologie des mots, vous aurez plus surement à chercher vers le latin et le grec: vos résultats seront peut-être moins poétiques, mais plus sûrs!

        Maintenant si vous aimez jouer avec les mots, ça je peux le comprendre et l’approuver, allez donc ici: http://www.cledut.net/xylo.htm#X
        C’est sans prétention mais amusant, évolutif, pas très catho pour autant, mais sans rien d’ésotérique.

    • Prosper56

      Charlie, Interressez vous a l’alchimie, la langue des oiseaux est utilisée depuis la nuit des temps et est présente partout, sur tous les frontons de nos Cathedrale ainsi que dans leurs conceptions et architecture (ont leurs doit notamment les vitraux de Chartre où ceux-ci ne laissent rien voir de l’extérieur, mais laissent entrer la lumière à l’intérieur (Tout un symbole….). L’Église n’a jamais condamné pour hérésie l’ alchimie en tant que telle. Mais dans ce domaine, faite donc vos propres recherches… persévérez (Perçer et vous verez…)…

    • Jérémie

      Aberrant, bien que les multiples réactions des internautes (en se rendant directement sur YouTube) sont plutôt encourageantes.

    • Dux

      Plus le temps de satan avance et arrive a échéance et plus le plan divin prend place l avertissement va dire a chacun de nous de ne jamais accepter cette satanée puce et ensuite tout ira très vite n acceptez jamais cette merde sinon vous périrez !!! que Dieu protége les siens

  9. samuel

    « Oui Rome perdra la foi et deviendra le siège du modernisme »
    « Comme jadis dans les premières pratiques dévoyées du livre »
    « Louis laissera paraître les images les plus glauques du monde »
    « L’Église sera noyautée, la terre sera partout dans le cabbalisme ».

    Le silence de Marie :
    La création moderne est bien une trompeuse réalité divine.

    La surdité du monde :
    Les préférences du nombre pour le sensationnel, les nombres et les dates.

    Mais un petit reste arrivera avant la fin à se passer des plus courantes conduites illusoires.

    Nous ne savons pas pourquoi, nous essayons tant bien que mal de faire comprendre cela, car il s’est glissé parmi nous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps.

    Néanmoins Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. Elle était enceinte, et elle criait, mais pourquoi tout va partout à vau l’eau dans les douleurs de l’enfantement .…

    Hum comment quitter Babylone, si les hommes ne veulent toujours rien entendre à la prophétie, en effet comment la Jérusalem d’en bas pourrait-elle être plus libre que celle venant moins de l’utopie des hommes.

    • mauriciere

      Très bonne vidéo, mais qui va trop loin. Elle devrait s’arrêter au fait que « la discontinuité de la profession de foi du pape François » – dont la voix off parle est bien réelle et qu’il est bien hérétique d’après tout ce qu’on lui voit faire d’abominable et qu’on lui entend dire . Rien de plus vrai : tout ce qu’on voit et entend de lui est bien hérétique.

      Mais arrivé au moment de conclure que c’est « un antipape », un autre choix peut se proposer : si on reprend l’argument certain du début de la vidéo que l’Eglise est sainte et qu’on place cet argument à la fin – plutôt que d’oublier cet argument au moment de conclure, comme le fait l’auteur de la vidéo, alors on peut conclure différemment que si l’Eglise est sainte, alors elle est monstrueusement manipulée par son pape, qui lui à son tour doit être monstrueusement manipulé aussi par ses cardinaux, monstrueusement manipulés à leur tour par leurs théologiens, qui eux seraient manipulés à leur tour par les fausses doctrines du monde, et ce monde enfin manipulé complètement par les armées invisibles de Lucifer dieu et maître de ce monde qui lui appartient ?

      Je pense là à quelque chose de vraiment démoniaque, présent partout comme l’air qu’on respire, quelque chose de vraiment diabolique et réel, comme une manipulation implacable et organisée dans les moindres détails par Lucifer en personne, une vraie guerre spirituelle donc invisible, mais, totale contre le monde et l’Eglise submergée par le monde.

      Cette hypothèse sauverait les apparences et la sainteté de l’Eglise, on la verrait ainsi comme une victime sacrifiée et on rendrait responsable tout un monde de ténèbres qui a fini par prendre le pouvoir sur l’Eglise après l’avoir pris sur le monde.

      N’était-ce pas le plan de satan depuis le Paradis et une permission donnée par Dieu que d’y parvenir un jour à la fin des
      temps ? Pourquoi ce plan et cette permission ne seraient-ils pas enfin arrivés au terme ?

      Pourquoi parler « d’antipape » comme si après lui un vrai pape allait être élu pour décréter son prédécesseur « antipape » et que ainsi tout rentrerait dans l’ordre et que les méchants repartiraient bredouille et humiliés ?

      Dire que tout çà, çà n’est « qu’antipape », « faux pape », « laïc déguisé en pape », tout ça ne colle pas avec la fin des temps que vous annoncez …qui doit être une victoire totale du mal, par la ruse le mensonge et la manipulation.

      • Souri7

        De votre avis, mauriciere.
        Et tout cela rendu possible, pourquoi? Parce que les hommes d’églises et les rois chrétiens ont peu à peu baissé la garde (de l’Esprit Saint). Le peuple de Dieu s’est trouvé en déroute.
        Permission donnée par Dieu pour accomplir la moisson de la fin des temps. Permission donnée à Satan lors du fameux dialogue entendu par Léon XIII.
        C’est assez évident qu’en plus des négligences, mauvais choix et mauvais larrons entrés dans l’Eglise, il y a quelque chose de diablement orchestré qui dépasse tout un chacun…
        C’est l’heure où chacun doit choisir, non plus guidé en sûreté, mais appelé librement dans son coeur par l’Esprit de Dieu. Et c’est peut-être bientôt l’heure aussi des fils prodigues en nombre (la seconde Pentecôte promise). Exultet!

  10. noelmouloud

    Selon la signification et symbolique des bagues en fonction des doigts où elles sont portées

    http://dr-choubeu.over-blog.com/2013/12/signification-et-symbolique-des-bagues-en-fonction-des-doigts-ou-elles-sont-portÉes.html

    Mme Brigitte Macron née Trogneux porte à l’auriculaire de la main droite, une bague à l’effigie ophidienne. Selon cet auteur, l’auriculaire est « le doigt de la pensée et de l’émotion. Méridien du cœur et de l’intestin grêle. Représente le quotient émotionnel et la capacité à assimiler ce que la vie nous propose. On dit que notre « petit doigt nous dit quelque chose ». Mercure : le petit doigt conseiller. Il est passé (gauche) ou futur (droit). Porter une bague à ce doigt serait le signe (nostalgique ?) d’un côté enfantin ! Que dire des francs-maçons ou des nobles anglais qui y portent leurs chevalières …! »

    « Dans l’antiquité, les Grecs associaient une divinité aux petites bosses qu’on a sur la paume de la main. Ils portaient leurs bagues en fonction du dieu qu’ils voulaient honorer. Il devient donc évident que le port d’une bague sur l’un ou l’autre doigt n’était pas un fait banal, mais exprimait quelques et plaçait celui qui avait la bague à ce doigt-là dans un état, une position ou prédisposition précise évidemment pour une cause précise. Ainsi, l’auriclaire représente Arès, dieu de la guerre (conflit, affirmation de soi, compétitivité). La plupart des mafieux, des feymens portent une bague à ce doigt. Un symbole de conflit. A l’époque, les gens mettaient une bague à l’auriculaire pour indiquer qu’ils vivaient un conflit intérieur. Si quelqu’un venait à vous offrir une bague à ce doigt, cela signifie qu’il y a un élément conflictuel. L’auriculaire droit est le oigt de la vanité, de la curiosité, des ambitions et de l’arrivisme sous tous les angles. C’est aussi le doigt de l’avenir, des rêves et des projets. La curiosité, les projets concrets, l’avenir sont représentés par l’auriculaire droit (le dernier doigt). Enfin, celui de gauche signifie enfance, souvenirs et nostalgie  »

    On nage donc bien en plein occulte en détournant vers le bas, les symboles, en se les appropriant pour maintenir la domination ses esprits et corrompre ainsi les âmes.

    • Céline

      Justement, parlons du diable dans ses œuvres : le Pape a rendu cette semaine un hommage appuyé et très éloquent à deux prêtres italiens ambigus (22/6/2017).
      « Ils ont été deux prophètes. C’est ce qui ressort du pèlerinage que le pape François a fait hier sur les tombes de Don Primo Mazzolari (1890-1959) à Bozzolo (province de Mantoue), et Don Lorenzo Milani (1923-1967) à Barbiana (province de Florence).
      Les personnalités des deux prêtres, souvent discutés et controversés, presque toujours accusés de philo-marxisme, sont aujourd’hui indiquées par François comme témoins et exemples à suivre. En particulier, le Pape François a rendu hommage à don Lorenzo Milani à Barbiana à l’occasion du cinquantième anniversaire de sa mort. Plusieurs articles ont été consacrés par la blogosphère catholique italienne conservatrice à l’hommage – pour le moins imprudent, sinon déplacé – du Pape à ce prêtre atteint de « pulsions pédophiles et homosexuelles » qui admettait ressentir une attraction physique pour les jeunes garçons. Cet article permet le mieux de comprendre la portée symbolique inquiétante du geste de François – qui ne pouvait pas ignorer l’ambiguïté de la figure qu’il a ainsi honorée. »
      http://benoit-et-moi.fr/2017/actualite/franois-aime-les-mauvais-pretres.html

      • Chantal

        « ce prêtre atteint de « pulsions pédophiles et homosexuelles » qui admettait ressentir une attraction physique pour les jeunes garçons. »

        Le problème n’est pas d’avoir ce genre de tentations. Il y en a bien d’autres. C’est d’y succomber. D’autre part, il n’est pas né ainsi. Un petit garçon éprouve ses premiers émois sexuels (souvent à cause d’un frottement) sans avoir un sexe particulier en tête. Maintenant imaginons ce jeune, grandissant dans une ambiance de jeunes de son âge du même sexe. Ses premiers amours ne pourront qu’être avec eux. Ce qui est contre nature la-dedans, c’est d’avoir séparé volontairement ce que la nature a prévu : un monde à deux sexes. N’arrive-t-il pas la même chose avec les animaux ?

        Quand le Christ dit à la femme adultère : « Je ne te juge pas » Il veut nous faire comprendre que certaines circonstances peuvent amener une personne à en arriver là. On peut facilement imaginer ce prêtre avoir été au « Petit Séminaire », où très jeune, il fut délibérément séparé de l’autre sexe. Les premiers amours qu’il a pu connaître ne peuvent être qu’avec ses petits camarades. Dans ces conditions, qui doit-on juger ? Le prêtre ou le Supérieur de ce séminaire ?

        Une chose est certaine, on peut rendre homo n’importe quel enfant. Il faut que son environnement soit contre nature. C’est à dire qu’il y ait un manque ou sous l’emprise d’une mauvaise image de l’autre sexe. Cela peut être du à la mère, qui inconsciemment rejette son fils etc…;

        • dalencourt

          Chantal, c’est ridicule comme thèse. Séparer les garçons des filles n’a jamais créé l’homosexualité. Dans le temps dans les écoles les enfants étaient séparés (écoles de garçons, écoles de filles) il n’y a avait pas d’homosexualité, beaucoup moins qu’aujourd’hui où justement nous sommes tous mélangés.
          idem pour les séminaires : les problèmes d’homosexualité y étaient inexistants.
          Non, ce qui fait le développement de l’homosexualité, c’est l’ambiance pourrie et délétère dans la quelle on baigne, c’est l’état d’esprit et la mentalité, et c’est d’abord et avant tout la liberté sexuelle héritée de mai 68 et des avancées médicales : contraception etc. Plus le monde se satanise (je parle de l’initiation luciférienne dans la conférence) et plus les péchés de la chair augmentent.

        • yoo

          Sans parler d homosexualité je suis contre la mixité des sexes a l école avec le recul. On baigne trop vite dans la sexualité avec vite la rencontre de l autre sexe. S en suivent des bisous, calins… ca incite les adolescents a bruler les etapes surtout avec l ere ambiante de libéralisation des moeurs.. et puis ca peut être source de distraction et d inattention en cours.

  11. théodoric

    Jean-Luc Mélenchon mardi, à l’occasion de son entrée au Palais Bourbon. Découvrant le drapeau européen accroché au perchoir de l’Assemblée, le chef de file de la France Insoumise s’est indigné: «On va devoir supporter ça? Non mais attends… C’est la République Française ici, c’est pas la Vierge Marie. Ce truc n’est pas constitutionnel…»

      • yoo

        Bien vu. Les gens possédés par les mauvais esprits détestent ca. Pourvu qu on nom de la religion d etat on ne supprime pas ce drapeau. A la base il s agit du drapeau du conseil de l europe.

      • Ken

        Étonnante exclamation quand on sait qu’il n’avait pas demandé le frexit ! D’autre part, la nouvelle députée Obono (« France Insoumise ») n’était pas gênée de dire « Nique la France » !

        Comment est-ce possible que des Français aient osé voter pour elle ? Il y a une grande part d’inconscience parmi l’électorat. Certains vont jusqu’à affirmer que si on avait mis un bouc à côté du visage souriant de Macron, l’animal aurait été élu. Vive la démocratie !

      • Charlie

        Et sa représentante à l’assemblée nationnale ( la jeune femme de couleur que l’on vois ) d’avoir signée une pétition de soutien à un groupe de chances pour la France qui chantais à tu tête  » Nique la France  » et qui l’a revendiquée chez bourdin sur rmc au nom du droit de dire ce que l’on veux dans la laicité , mais qui a eue du mal à dire vive la France . A voir sur le net , j’ai vomi une fois encore …
        Seigneur sauvez nous !!!

  12. Julian

    Peut-être en avez vous déja parlé,mais les Polonais ont déclaré ouvertement le 19 novembre 2016 que le Christ est leur roi.
    En ce moment,c’est un sujet qui fait beaucoup parlé de lui et j’aimerais avoir votre avis dessus.
    L’europe de l’Est est-il le dernier bastion du Christianisme?

    • Charlie

      @ julian ;
      Ce que je peux vous dire , c’est que Bruxelles ne voie pas cela comme  » conforme  » à la marche à suivre dans la dictature qui nous gouverne . Les Polonais vont ce faire « mettre à l’amende  » comme les hongrois , les slovènes et bien sur les russes de Poutine . Ils ne vont pas dans le  » bon sens  » dans la déchristianisation du monde . Souhaitons leur tout le bien possible , le courage et le soutien de notre très sainte vierge dans ce qui va suivre … N’est ce pas Louis ?

  13. Paola

    Qui suis-je pour penser ?
    de Carlota sur http://benoit-et-moi.fr/2017/actualite/hypocrites.html

    « Encore une fois le problème n’est pas de refuser d’avoir un regard compatissant sur les pécheurs, le problème est de pratiquer la vraie charité qui est celle de la vérité en ne changeant ni la nature du péché qu’est l’adultère, ni la nature de l’Eucharistie. Dit différemment, donner l’Eucharistie, véritable corps du Christ après la Consécration, en la donnant à des pécheurs dont le péché n’est plus défini comme un péché, c’est brader la valeur de l’Eucharistie tout en ne rendant pas le pécheur moins pécheur mais en le renfermant plus encore dans le péché. Ce n’est pas non plus faire honneur à son intelligence et à sa capacité de comprendre les enjeux de ses actes. Seule la vérité nous rend libre et la véritable charité ne peut se priver de vérité.
    Mais finalement le noyau du problème, ne serait-il pas que certains, et pas des moindres ne croiraient plus en l’utilité d’affirmer la Présence Réelle (dont l’importance de la l’acte du Prêtre) et que la communion n’est plus, comme l’affirment certains chrétiens, que le souvenir de la Cène et d’un repas pris en commun, sans la Transsubstantiation ? Tout me semble lié, mais qui suis-je pour penser ? «

    • dalencourt

      La perte de la foi en la Présence Réelle porte un nom : la protestantisation de l’Eglise catholique.
      Elle a VRAIMENT commencé avec la nouvelle messe de 1969, qui désacralise le plus beau et le plus important des sacrements, dénature la liturgie, pousse à l’apostasie, et conduit en définitive à la perte de la foi tout court
      C’est pourquoi il est quasiment certain que « l’abomination de la désolation » dont parlait Jésus soit la nouvelle messe.
      Car les protestants ont réinventé l’attitude de Caïn en créant l’extraordinaire tour de passe-passe de prier Jésus tout en perdant la foi… remarquable non ? L’Eglise catholique avec sa nouvelle messe, ses nouveaux rites et ses dogmes falsifiés, a pris le même chemin.

  14. Neïla Regnarts

    Ecoutez comme ces fondamentaux sont forts :
    – Aimez-vous les uns les autres, comme moi-même je vous ai aimé
    – Tu aimeras ton prochain comme toi-même
    – L’amour ne fait point de mal au prochain : l’amour est donc l’accomplissement de la loi
    – Personne n’a jamais vu Dieu; si nous nous aimons l’un l’autre, Dieu demeure en nous, et son amour est accompli en nous

    Et ça va plus loin :
    – Dieu-Jésus aime son ennemi (Matthieu 5, 44 et Luc 6, 27). Dieu-Jésus aime son adversaire. Dieu-Jésus aime Satan.
    – Celui qui n’aime pas son frère, qu’il voit, ne saurait aimer le Dieu qu’il ne voit pas (Jean 4, 20)
    – Il rend justice aux opprimés, il donne du pain aux affamés (Psaume 146, 7), Yahvé protège les étrangers (Psaume 146, 9)

    Qu’arrive t-il si l’on n’aime pas son ennemi ?

    • dalencourt

      Oui mais il rend justice en châtiant les méchants et en délivrant les justes de la menace qu’ils constituent pour eux. C’est au moins dans la moitié des psaumes.

      Aimer son ennemi ne veut pas dire le laisser dans l’erreur ni le laisser nous détruire : c’est tenter de le corriger par l’exemple, la prière et la prédication ; sûrement pas en le laissant dans le péché. Nous aimons nos ennemis mais nous combattons leurs péchés et nous DEVONS préserver nos enfants de leur mauvaise influence.

  15. bertrand

    Mr Dalencourt

    Je suis votre blog régulièrement et j’y porte un grand intérêt .
    Je suis catholique . Je côtoie la chapelle FSSPX st Joseph de Laval .La messe y est très belle .
    Parmi les commentaires que vous faites figurer, il y en a un qui relève de la bêtise .
    C’est celui de Charlie le 21/06/2017 à 20h31 qui parle des vendeurs de mort que sont les pharmaciens.
    Ces propos,qui émanent sans doute d’un maladroit sont d’autant plus blessant qu’ils sont hors sujet.

    • dalencourt

      Exact, c’est pourquoi j’ai précisé que le caducée des pharmaciens faisait référence au serpent d’airain, figure du Christ en croix, et non pas à une imagerie satanique.

    • R.L.

      bertrand,
      Je ne vais pas être xyloglote!
      Désolé si vous êtes pharmacien, mais oui, ils sont vendeur de mort, et oui ils le savent parfaitement.
      De manière non intentionnelle peut-être par la chimie tout azimut (et à ce moment là ils se cachent derrière l’ordonnance du médecin, cela dilue la responsabilité) et de manière tout à fait intentionnelle, volontaire et en toute connaissance de cause quand ils vendent la pilule contraceptive et la pilule dite du lendemain!
      Si vous fréquentez la FSSPX, faites-vous confirmer ce que je dis par un prêtre, vous verrez que ce ne sont pas des paroles en l’air: c’est purement et simplement factuel, scientifique et reconnu par les médecins et les pharmaciens: pas un ne l’ignore!!
      Le métier de pharmacien a été perverti au bénéfice de l’Ennemi.
      Donc, sur ce point spécifique hélas, Charlie sans langue de bois, a parfaitement raison!
      Ça choque?
      C’est que la vente de la mort remboursée par la sécu est rentrée dans les mœurs. Est-ce acceptable pour autant?

  16. antho22

    salut derniere tentative attentat champs élysée 19 juin je cite Adam Lofti Djaziri était un français d’origine tunisienne. Né le 8 décembre 1985 à Argenteuil, en France, d’un père tunisien, Mohamed Djaziri, originaire de Tazarka (Nabeul) et d’une mère polonaise, Edfij Paflantiç. fete de l immaculée conception 8 dec ou fete des lumieres franc-maçonne

      • jeanmarie3

        je suis remonté au XVII° siecle chez les meres et les grands meres de macron, l’on a bien un prenom de l’ancien testament: esther Mas, mais dans ces cobtrées meridionnales, c’etait assez couyrant, et – quelquefois – le signe d’une branche protestante…
        di reste, tous les aieux males ont de s noms et de sprenims « bien de chez nous », et de s professions « classiques » charpentiers etc… et pas de noms à consonnance judaique!

        du reste, point n’est besoin d’etre judaique de race, lorsqu’on ‘est.. « de synthese »!

        Autre exemple, melanchon est bien « de souche », il etait meme enfant de choeur, petit, et il est passé – depuis bien longtemps – du « cote obscur de la force »!!!!

  17. Andrew

    Bonjour Louis,
    J’ai été très interpellé par cet article sur « François aime les mauvais prêtres », et en particulier sur la figure très connue en Italie (pas en France à ma connaissance) de « Don Lorenzo Milani » http://benoit-et-moi.fr/2017/actualite/franois-aime-les-mauvais-pretres.html . Cet article renvoie vers un « un très long article-dossier » signé Roberto Dal Bosco.
    http://pierovassallo.blogspot.fr/2017/04/la-maledizione-di-don-milani-di-roberto.html
    Je ne connais pas l’italien, mais en entrant le titre de l’article « LA MALEDIZIONE DI DON MILANI (di Roberto Dal Bosco) » dans google avec l’option de traduction, on découvre une figure de prêtre présenté par certains médias comme un « éducateur passionné » mais qu’en réalité on peut qualifier de satanique.
    L’auteur interprète l’éloge de Don Lorenzo Milani de la part du pape François comme l’apposition d’un sceau sur la pédophilie et la pédérastie ecclésiastique, c’est-à-dire le viol d’enfants, lequel représente un sacrifice à Satan. Il souligne le soutien inconditionnel du pape à ce prêtre « blessé », soumis à des pulsions homosexuelles et les pédophiles : Don Milani est devenu un exemple dont tous les prêtres doivent s’inspirer.
    Par ailleurs, un autre article est paru dans ZENIT « Le pape François cite Alice Weiss, la maman juive de don Milani, Le mystère le plus profond de mon fils » https://fr.zenit.org/articles/le-pape-francois-cite-trois-fois-alice-weiss-la-maman-juive-de-don-milani/
    « Mon fils était à la recherche de l’absolu. Il l’a trouvé dans la religion et dans la vocation sacerdotale ».
    « Je suis avant tout soucieuse que l’on reconnaisse le prêtre, que l’on sache la vérité, qu’on lui rende honneur… Cette Eglise qui l’a tant fait souffrir mais qui lui a donné le sacerdoce, et la force de cette foi qui reste, pour moi, le mystère le plus profond de mon fils… Tant que l’on ne comprendra pas réellement le prêtre qu’a été don Lorenzo, on aura du mal à comprendre de lui aussi tout le reste. Par exemple, son équilibre profond entre dureté et charité. » (Nazareno Fabbretti, “Rencontre avec la mère du curé de Barbiana, trois ans après sa mort ”, Il Resto del Carlino, Bologna, 8 juillet 1970).
    Le pape cite le directeur spirituel de don Milani, don Raffaele Bensi: « Pour sauver son âme il est venu à moi. Depuis ce jour d’août jusqu’à l’automne, il a littéralement englouti l’Evangile du Christ. Ce garçon est parti immédiatement pour l’absolu, sans demi-mesure. Il voulait se sauver et sauver, à tout prix. Transparent et dur comme le diamant, il devait immédiatement se blesser et blesser » (Nazzareno Fabbretti, “Interview de don Raffaele Bensi”, Domenica del Corriere, 27 juin 1971).
    « Le prêtre « transparent et dur comme un diamant » continue de transmettre la lumière de Dieu sur le chemin de l’Eglise” a conclu le pape. Au cimetière de Barbiana, le pape François a laissé un mot: « Je remercie le Seigneur de nous avoir donné des prêtres comme don Milani. »

    • Souri7

      Excès de zèle = péché.
      Cela me rappelle ce qu’on m’a raconté : un homme aimant Dieu très fort (presque mystique) et qui voulait de plus en plus intensément Le rejoindre jusqu’à arriver à se suicider pour y parvenir, n’y tenant plus.
      Ce genre de comportement excessif est signé de l’Adversaire. C’est une des tentations connue d’âmes éprisent d’absolu mais pas de réel Amour de Dieu.

  18. Uncle

    Je reviens sur cette histoire de François rendant hommage aux deux prêtres communistes rejetés par l’église (un de mes posts ci-haut).
    Aujourd’hui à Ste-Marthe, il les remet sur le tapis:  »… Un pasteur doit être passionné, il doit savoir discerner et doit aussi savoir dénoncer le mal. Le Pape l’a affirmé lors de la messe matinale à la Maison Sainte-Marthe, où il s’est arrêté sur la figure de l’apôtre Paul, pour ensuite se pencher sur l’exemple de Don Lorenzo Milani, prêtre auquel il avait rendu hommage mardi lors d’un déplacement dans le nord de l’Italie. Comme ce curé de Barbiana, a expliqué le Pape, il faut prendre soin du prochain, mais sans angélisme… »
    http://fr.radiovaticana.va/news/2017/06/22/pape_fran%C3%A7ois__le_bon_pasteur_ne_doit_pas_se_complaire_dans_lang%C3%A9lisme/1320805

    Alors qu’il semble qu’à propos de ce prêtre Milani:  » … Mais ce n’est pas seulement un problème d’indiscipline, et d’immaturité: sans ambages, Tossani fait également émerger les «pulsions pédophiles et homosexuelles» de don Milani, citant des passages absolument sans équivoque de sa « Lettera a Giorgio Pecorini » …
    http://benoit-et-moi.fr/2017/actualite/franois-aime-les-mauvais-pretres.html

    La destruction de l’église est vraiment sa mission avec ses sermons ambigus à Ste-Marthe.

    • Uncle

      Et comment peut-il arriver à dire ceci :  » Et la troisième caractéristique du bon pasteur est «la capacité de dénoncer». Il faut «défendre la fidélité au Christ», et donc savoir condamner, de façon concrète, comme quand des parents disent à un enfant qui se met à ramper et veut mettre le doigt dans la prise électrique : «Non, ça non ! C’est dangereux !», a expliqué le Pape, se remémorant ses propres souvenirs d’enfance…  »
      Quand il refuse de répondre aux quatre cardinaux de la dubia qui ont justement appliqué son principe de la troisième caractéristique?

  19. Jean-Luc

    Johnny Depp, qui fait partie des Illuminatis, a fait une « blague de mauvais goût » sur un éventuel assassinat de Donald Trump.
    Le clan de notre chère Hillary Clinton prépare-t-il l’autodestruction du monde de Satan?
    Affaire à suivre!

  20. brigitte de suisse

    si vous écoutez la vidéo vous aurez la réponse pour le grand monarque qui n est autre que louis 14…par contre le faux grand monarque c est sans doute macron avec le faux saint pape: françois..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s