Le secret du 21 décembre

Les élites de la synagogue de Satan ont choisi le 21 décembre 2012 pour faire passer un message à l’humanité toute entière : la fin du monde était annoncée. Le décodage correct de ce message est probablement la clé de compréhension de la fin des temps. Les lecteurs du Grand Réveil le savent, depuis 4 ans j’essaie d’en comprendre la signification cachée.

Je pense finalement avoir trouvé. Le message est évidemment ésotérique, symbolique et biblique ; derrière l’expression « fin du monde » se cache la chute de Babylone prophétisée en Isaïe et dans l’Apocalypse.
Qui est Babylone ? Ce terme désigne le monde entier régi sous les lois du christianisme.

 Du côté de la synagogue de Satan, leurs ennemis les chrétiens ont étendu leur culture, leur morale et leur vision à la majeure partie des populations du globe, jusqu’à imposer leur calendrier (le calendrier grégorien). Pour eux, la grande ville qui règne sur le monde dont la chute est prophétisée, c’est la civilisation chrétienne, et dont l’emblème est Rome, plus exactement le Vatican.
Depuis des siècles, ces ennemis du catholicisme travaillent à détruire de fond en comble cette influence et cette culture, en s’attaquant aux trois pouvoirs qui en constituent les fondations : le pouvoir politique (pouvoir séculier), le pouvoir religieux (l’Eglise) et le pouvoir de transmission (l’éducation). Depuis environ deux cent ans, la stratégie principale menée ne consiste plus à détruire ces pouvoir et ces nations par le sang mais par le  » grand remplacement  » : à une forme de gouvernement, de mœurs, de morale, de valeurs, de mentalités, on en a substitué d’autres, le plus souvent inversées ou déviées de leur sens ou de leur fonction naturelle première.

De notre côté, nous constatons que cette stratégie a parfaitement fonctionné, nous appelons cela la période de pouvoir de l’Antéchrist tellement les résultats ont dépassé les espérances de nos plus farouches ennemis. C’est pourquoi nous autres catholiques, reconnaissons que notre société est devenue -ou redevenue- la grande Babylone de l’Antiquité et que notre Eglise, depuis la trahison du concile Vatican II, a pris les traits de la Grande Prostituée.

Nous nous rejoignons donc sur les termes : dans les deux cas, Babylone désigne bien la civilisation chrétienne dans son ensemble, dans ses composantes tant civile que religieuse, une civilisation décadente et en fin de vie.
Voilà le message principal du 21 décembre 2012 : c’est la fin de votre monde nous ont-ils dit.

Mais comme la nature a horreur du vide, si un monde disparaît, un autre prend sa place.
Quelques mois après ce fameux 21 décembre, un nouveau pape était élu et il ne fallut pas beaucoup de temps pour comprendre que le destructeur annoncé dans la prophétie de saint François d’Assise (le bien nommé en l’occurrence) était bien arrivé.
Il est arrivé car la société civile comme l’Eglise sont mûrs pour le basculement. Celui-ci, on en connaît la nature, correspond à l’accomplissement de la prophétie d’Albert Pike :  » les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner leur adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous.  »

Voilà ce qui se profile : la révélation à tous de la pure doctrine de Lucifer, et le basculement dans un monde entièrement satanique car débarrassé du catholicisme. Nous en avons déjà un avant-goût puisque la société fonctionne actuellement quasi exclusivement selon des principes et un esprit lucifériens. La différence c’est que cela deviendra officiel et  » il n’y aura pas de retour en arrière « , comme le Brexit.

Donc le 21 décembre 2012 annonce la chute de Babylone, ce qui est déjà un renseignement de premier ordre, puisque nous nous situerions dans ce cas à la fin de la sixième trompette, et même au niveau de la septième.

Mais est-ce tout ?
Non, il y a un autre message, que nous n’avions pas encore suffisamment décrypté, et dont voici la primeur.

 

La vengeance du serpent à plume

Les Illuminatis et la synagogue de Satan on retenu le calendrier Maya comme point de référence de leur message. Ce n’est pas un hasard. Les Mayas et les Aztèques se partagent l’actuel Mexique.

Kukulkan est le nom de la divinité pan-mésoaméricaine du serpent à plumes dans la religion maya.
Dieu de la résurrection et de la réincarnation, il joue un rôle identique à Quetzalcóatl chez les Aztèques. Kukulkan vient, selon la légende, de l’océan et y retournera peut-être un jour. Selon une légende maya, il reviendra sur terre lors de la fin du monde. Le centre religieux principal du serpent à plume se situait à Chichen Itza, au Yucatan, à proximité de Cancun.

Nous retrouvons ici des éléments décrits dans l’Apocalypse : Kukulkan vient de l’océan, et dans le livre de saint Jean, on a une bête qui vient de la mer. Il doit revenir à la fin du monde, or quel est le message véhiculé par le calendrier maya au 21 décembre? La fin du monde.
Enfin le serpent est une image traditionnelle du démon, que ce soit le serpent de la Genèse, ou le dragon de l’Apocalypse, le dragon étant en réalité un gros serpent.
Donc le serpent à plume, qu’il s’appelle Kukulkan ou Quetzalcóatl, n’est qu’une énième représentation de Satan.
Dans la légende, le serpent à plume s’opposait aux sacrifices humains : on voit bien là la duplicité de Satan, qui sous un nom réclame du sang et sous un autre joue les vertueux.

Continuons.
Dans le folklore aztèque, Quetzalcóatl le serpent à plume est appelé aussi l’oiseau phénix. On comprend mieux pourquoi les élites multiplient les publicités de la bière Grimbergen, dont le symbole est l’oiseau phénix. Satan va renaître de ses cendres, on a vu le lien avec la prophétie de Pike. Il est aussi considéré comme le 5ème soleil.

Le choix de la culture maya va donc bien au-delà du calendrier : via la symbolique du serpent à plume, il y a eu la prononciation d’une malédiction de Satan sur le monde chrétien en ce 21 décembre.

Mais ce n’est pas tout. Voici le meilleur, c’est un élément peu connu. Le troisième volet du message du 21 décembre, après ceux de la chute de Babylone et de la vengeance du serpent à plume.

 

Saint Thomas, la clé du 21 décembre

Le 21 décembre est le jour de la fête de l’apôtre saint Thomas dans le calendrier romain.
Cette fête a été déplacée par l’église conciliaire mais les Illuminatis savent que ces changements (dont ils sont les inspirateurs) n’ont aucune valeur, et que le calendrier de référence est celui qui était en vigueur avant les changements opérés par Vatican II.
La synagogue de Satan connaît la valeur de la tradition, elle qui se base sur la kabbale juive.

Or il faut savoir que le mythe païen de Quetzalcóatl a été identifié à saint Thomas dans le mythe mexicain.
 » Le 12 décembre 1794 Servando Teresa de Mier Noriega y Guerra avançait l’idée qu’une ancienne divinité préhispanique appelé Quetzalcóatl – ou « le serpent à plumes » – était en réalité saint Thomas. Cette idée ne sera jamais acceptée officiellement par l’Église catholique ou par les autorités coloniales, mais elle servira de lien entre les anciennes croyances préhispaniques et les convictions du monde chrétien colonial. On avance l’hypothèse que le mythe de saint Thomas/Quetzalcóatl était une tentative pour former un nationalisme catholique et préhispanique à la fois.  »
(Frère Bruno Bonnet-Eymard dans son étude sur Notre-Dame de Guadalupe)

Voilà le troisième secret du 21 décembre : ils ont choisi la fête de saint Thomas parce qu’il y a un lien direct entre ce saint et le serpent à plume.

De plus, et ceci n’est pas pour nous déplaire, Thomas dans l’évangile est appelé Didyme (le jumeau) ; or je soutiens la théorie des frères jumeaux pour expliquer la situation actuelle au Vatican. Un peu comme la légende du masque de fer. Des deux frères jumeaux, il y en a un légitime et pas l’autre. Cependant, le mauvais peut prendre la place du bon et posséder les mêmes pouvoirs tout en illusionnant les gens puisqu’il a les mêmes traits, le même âge, et qu’il le remplace aux mêmes fonctions. La substitution est parfaite, alors que le bon est retenu prisonnier.
Nous vivons exactement la même situation au Vatican : le pape légitime a été écarté au profit d’un imposteur, un faux jumeau en quelque sorte, qui occupe impunément les mêmes fonctions alors que le vrai pape est prisonnier volontaire, soumis aux pressions et aux chantages exercés par les factions oligarchiques et maçonniques qui contrôlent le Vatican.

Seulement un secret en amène un autre, un secret dans lequel cette fois-ci la synagogue de Satan n’a rien à voir, mais qui s’explique tout simplement parce que le Bon Dieu permet de telles manigances pour nous donner parallèlement des signes.
Des signes qui nous permettront de comprendre quand le Seigneur se décidera à intervenir pour éliminer toute cette vermine.

 

Quasimodo, seconde clé de la fin des temps

Saint Thomas, la première clé, nous mène à la seconde : le dimanche de Quasimodo.
Là aussi, un rappel s’impose : le premier dimanche après Pâque s’appelait depuis des siècles le dimanche In Albis ou dimanche de Quasimodo.
Ce jour est essentiel car l’évangile qui y est lu est la fameuse scène qui a rendu saint Thomas célèbre.
En effet, le dimanche qui suit Pâques, on raconte la fameuse histoire où saint Thomas le soir de Pâques refuse de croire en la résurrection du Seigneur et demande des preuves tangibles. Preuves qu’il aura 8 jours plus tard.

Depuis Vatican II, le dimanche de Quasimodo a été renommé en dimanche de la Miséricorde, mais les mêmes textes subsistent.

Quelques faits notables liés à Quasimodo méritent d’être soulignés :
– le pape Jean-Paul II meurt la nuit du dimanche de Quasimodo en 2005 ;
– les canonisations du 27 avril 2014, date ultra-clé de la fin des temps, ont eu lieu le dimanche de Quasimodo ;
– c’est le jour de référence de saint Thomas, comme on vient de le voir, donc le 21 décembre renvoie sur Quasimodo ;
– Le dimanche de la Septuagésime se situe 70 jours non pas avant Pâques, comme beaucoup le croient, mais à 70 jours du dimanche de Quasimodo, qui clôture la semaine de Pâques. Or la Septuagésime, c’est la parabole des ouvriers de la dernière heure, qui annonce le jugement dernier et le paiement des âmes. Sachant que le chiffre 70 correspond à un temps d’exil : la libération des hébreux à Babylone (justement !) se fait au bout des 70 ans prophétisés par Jérémie.

L’évangile de saint Thomas est aussi riche en enseignements :
– La Résurrection est annoncée à un nombre restreint de disciples le soir de Pâques ;
– Ce soir-là Thomas est absent, et il refuse de croire sans voir le Christ ;
– 8 jours plus tard Jésus apparaît à nouveau, en présence de Thomas, qui prononce le fameux  » Mon Seigneur et mon Dieu  » tandis que Jésus lui répond le non moins fameux  » Heureux ceux qui croient sans avoir vu  » ;
– C’est la première fois dans l’évangile qu’un disciple appelle Jésus « Dieu » nommément au lieu de Fils de Dieu ou Messie.

La reconnaissance de la divinité de Jésus et la preuve de sa Résurrection se font donc en deux temps : une première annonce à des témoins privilégiés, et une seconde 8 jours plus tard, aux autres fidèles, plus sceptiques, dont saint Thomas est la figure. Les ouvriers de la dernière heure en quelque sorte.
Ceci fera l’objet d’un article spécifique à venir prochainement, car il y a là un autre secret fondamental de la fin des temps : une révélation en deux temps, qui s’effectue avec un intervalle de 8 jours. L’annonce d’abord, réservée à un public d’initiés, puis la confirmation de celle-ci à un public plus large dans un second temps.

 

Les Trois Fontaines, troisième clé

Et voici fort logiquement la troisième clé de la fin des temps, celle qui vient confirmer les deux premières et les compléter.

Précisons un point essentiel au préalable :
Après avoir longtemps étudié la question, je suis parvenu à la conclusion que la vraie semaine de la Passion du Christ s’est déroulé entre le 2 et le 5 avril. De nombreuses thèses existent, tournant souvent autour des années 30, 33 et 34, mais entre la fixation de la règle du 1er Nizan et l’étude des calendriers de ces années, il est plus que probable que le jeudi saint ait eu lieu le 2 avril, le vendredi saint le 3 avril et la résurrection le 5 avril. Soit très exactement le calendrier 2015.
Oui, et c’est extraordinaire, les années précédentes ont toutes été des marqueurs et des signes forts.
2013 avec l’arrivée de la bête au Vatican ; 2014 sa révélation en tant qu’Antéchrist et le début du compte à rebours ; 2015 le vrai calendrier des jours-clés du Christ (Passion, Résurrection, Ascension : je conseille de bien regarder ces dates) ; 2016 jubilé du Puy et jubilé luciférien de la miséricorde ; 2017 châtiment, moisson, et jugement dernier.

Or dans le vrai calendrier, donc celui de 2015, le dimanche de Quasimodo se situe le 12 avril.

 Le 12 avril 1947, la Sainte Vierge apparut à Bruno Cornacchiola au lieu-dit les 3 Fontaines, qui est l’emplacement exact où saint Paul a été supplicié.
Elle se présente à lui comme la Vierge de la Révélation, en d’autres termes, comme la Vierge de l’Apocalypse !
Autre signe significatif, elle évoque l’Assomption. Quelques années plus tard, le pape Pie XII, qui a rencontré le voyant entretemps, prononcera le dogme de l’Assomption.
Or l’Assomption a la même signification que l’Ascension, c’est à dire que ces deux événements sont le signe du retour en gloire du Seigneur et de sa Sainte Mère.
La Mère précédant le Fils, il faut s’attendre à voir d’abord la Femme apparaitre dans le ciel avant son divin Fils.

L’apparition des 3 Fontaines, outre son lien avec l’Apocalypse, a une autre fonction : mettre en évidence une date et cette date c’est celle du dimanche de Quasimodo. Sachant qu’en 1947, le 12 avril tombait la veille du dimanche de Quasimodo (13 avril).

Il y aurait beaucoup à dire sur cette apparition des 3 Fontaines ; elle est essentielle dans le plan divin et même si elle n’a pas été reconnue officiellement, le pape Pie XII l’avait prise très au sérieux.
Ceci fera aussi probablement l’objet d’un autre article. On peut toujours en attendant approfondir la question en se renseignant sur Internet, sachant qu’un livre en italien est sorti récemment (de Saverio Gaeta), apportant des précisions sur les nombreuses révélations faites à Bruno Cornacchiola et soigneusement occultées. On comprend pourquoi… lui avaient été annoncés la crise dans l’Eglise, l’apostasie, notre présence dans les derniers temps, etc… Venant corroborer les déclarations de Lucie de Fatima, qui rappelait régulièrement que la Sainte Vierge lui avait dit que nous étions entrés dans la fin des temps.
On savait déjà tout ; en réalité il y a longtemps que nous sommes prévenus.

 

Conclusion

Évitons les conclusions hâtives qu’il m’est arrivé de faire par le passé. Devons-nous attendre des événements particuliers pour le 12 avril, pour Pâques, ou pour le dimanche de Quasimodo 2017 ?
Quasimodo qui tombe le 23 avril, premier tour des élections présidentielles et fête de… saint Georges, le saint qui terrasse le dragon, et prénom de l’Antéchrist-pape François.
Pâques qui tombe… le jour des 90 ans du pape Benoît XVI.
Nous avons aussi les 3 ans de Pike qui s’achèvent le 17 avril, jour où normalement Lucifer doit se déclarer vainqueur. Ou le 27 avril, trois ans après les canonisations sacrilèges, à 10 jours du 17, comme la Pentecôte : l’échéance des 3 ans peu se situer aussi à cette date.

Par conséquent, il ne faut pas se focaliser sur des dates en particulier, mais prendre date.
Avril 2017 se profile certainement comme un mois décisif.
Le Seigneur nous envoie des signes forts. Il est à la porte et il le confirme.
Nous ne savons pas encore ce qui se passera, ni quels événements nous attendent. Le Seigneur s’en réserve le secret, » d’une façon encore jamais connue de nos jours. »

Nous pouvons estimer que l’invisible deviendra visible et que les ultimes châtiments, ceux qui toucheront les méchants, c’est à dire cette société perverse et damnée, commenceront. J’appelle cela l’équivalent-déluge.
Puis ce sera la moisson et le jugement dernier. Le tout sur une durée très courte, de quelques semaines ou quelques mois.
Commenceront-ils en avril ? On peut le supposer. Et si nous avons encore un peu de sursis, au lieu de râler et de critiquer, mettons à profit ce temps qui nous reste pour purifier nos âmes, combattre nos péchés et tourner nos vies vers ce qui devrait être l’objet premier de nos soucis : acquérir la vie éternelle.

Pour télécharger le fichier pdf de l’article, cliquez sur ce lien : Le secret du 21 décembre

Advertisements

698 Commentaires

  1. guillaume

    bonjour Louis, j’ai une question où je suis partagé quand à sa réponse, pourriez vous m’éclairer s’il vous plait ?
    cela va faire 1 an que notre Seigneur m’a fait ouvrir les yeux sur la présence de l’empire du mal sur ce monde (nourriture, eau, tv, education, chemtrails etc…) depuis je me suis tourné vers Jésus et essaye chaque jour de plaire à notre Seigneur de part mes actions mais ce n’est pas facile et je m’efforce de ne pas lacher prise. j’ai été baptisé enfant et ai reçu une scolarité catholique au college ou j’ai effectué ma premiere communion, puis avec l’age et l’époque j’ai fait comme la plupart des gens, je délaissé Jésus et suis tombé dans tous les vices de ce monde. Depuis l’année dernière, je sors doucement de tous mes vices je sais que ma vision et ma maniere de vivre ont changé (j’ai de plus en plus de mal à supporter ce bas monde..). Pour etre accueillit dans le royaume de notre Seigneur il est dit qu’il faut renaitre de nouveau par l’eau et l’esprit; d’ou ma question faut il que je me refasse baptisé (le bapteme n’a pas pour signification l’acceptation de Jesus comme sauveur, une conversion? je l’ai toujours accepté et ne me suis jamais tourné vers autre divinité maléfique) je suis sur d’etre né à nouveau d’esprit mais j’ai un serieux doute concernant le bapteme car j’étais trop petit pour en etre conscient et le faire de ma propre volonté. je ne sais pas si j’ai été clair mais je pense que vous comprendrez le fond de ma pensée. j’espere que vous me répondrez car c’est important pour moi.. je vous en remercie beaucoup. bien à vous Louis, la paix soit avec nous tous

    • dalencourt

      Guillaume, non il ne faut pas se refaire baptiser : le sacrement a été fait une fois pour toutes. Mais il faut persévérer dans la voie de la guérison, qui est un chemin encombré d’obstacles car Satan ne se laisse pas faire. N’ayez donc pas de doute concernant le baptême et continuez à avancer même s’il vous arrive de tomber; comme nous tous. On se relève et on repart.
      Bien sûr puisez dans les secours divins pour vous y aider : confession, communion régulière (hyper important la messe : essayez d’y aller tous les jours), et prières, afin de maintenir la grâce en vous.

      • guillaume

        merci beaucoup Louis, au fond de moi je savais que ce n’était pas necessaire mais apres avec toutes les videos que l’on voit sur le baptême je me suis mis a douter.. merci d’avoir pris le temps de me répondre et de m’aider que ce soit via vos articles et votre réponse

    • Emmanuelle

      Bonjour Guillaume,
      Justement, voyez la puissance de votre baptême qui arrive à vous faire revenir à la foi, alors que vous vous en étiez éloigné. Sans votre baptême, il y a fort à parier que vous n’auriez pas eu la chance de revenir vers le Christ.
      Vous pouvez remercier vos parents !!!!

      • guillaume

        Bonjour Emmanuelle, oui et j’en suis convaincu. Merci mes grands parents, mes parents, et surtout Jésus d’avoir toujours été là, de m’avoir montré le chemin depuis tout ce temps alors que tu n’étais absolument pas dans ma vie car je t’avais délaissé, et de m’avoir fait ouvrir les yeux. Aujourd’hui tout est clair. Mon Dieu, ait pitié de nous, garde nous près de toi

  2. Claude-germain V

    —- 1er pseudo pape , qui quelques heures après son élection , penché a la fenêtre du Vatican pour saluer la foule , demande aux  » aveugles  » présents une prière a son intention ……Se savait ‘il donc déjà avoir besoin du pardon DIVIN en avance par rapport a son programme destructeur ….
    —– Seconde question : le peuple juif se dit parfait parce que fier de respecter a la lettre les ordres divin , ordres mosaiques ‘ dont il n’a jamais été question d’en changer un iota et une simple lettre et cela depuis 3000 ans ou plus…….
    Et par contre les soit disant intégristes catholiques sont des  » méchants- traitres  » envers l’église de Rome parce que ceux çi veulent simplement respecter les principes de l’église catholique-la-veritable ………………………………… ce qui est bon pour les uns est mauvais pour les autres ??? ,,,,,,,,,…………………………………..foutaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. alain

    le 13 mai espérons que notre seigneur JESUS CHRIST interviendra

    Les 3 Guerres Mondiales annoncées par Albert Pike … en 1871 …
    Vidéo pour « les prevision d’albert pike »▶ 4:56

    31 janv. 2015 – Ajouté par Zac Mermarian
    Albert Pike est considéré comme un génie, né en 1809 à Boston, il a étudié à Harvard, et il était connu pour parler 16 …
    Albert Pike — Wikipédia

    sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi2koPnx7LTAhVDahoKHQRKAwcQFggqMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.wikistrike.com%2F2017%2F04%2F13-mai-debut-de-la-3eme-guerre-mondiale-entre-les-usa-la-coree-du-nord-la-russie-et-la-chine.html&usg=AFQjCNGkhjDkuvDzBkaZJ8p1PDgMXdlfig

  4. caro

    MR d’Alencourt pourriez vous me faire un court résumé de l’ apocalypse qui s’applique à nos jours?
    Doit t’ont s’attendre à une 3eme guerre mondial nucléaire ou astéroides ou a un autre événement?
    Après la venue du Christ reste t ont sur terre ou va t ‘ont au Paradis?
    Doit ont tous mourir pour etre réssucité?
    ou comme dit le credo Dieu viendra jugé les vivants et les morts?
    Comment doit se passé la moisson?
    Quand ont dit que la terre doit etre purrifiée par le feu , de qu’elle feu parle le t’on?
    Merci de votre réponse….

    • dalencourt

      Caro, l’article que je vais mettre en ligne aujourd’hui vous apportera un certain nombre de réponses. Pour le reste, il faut attendre, notamment comment va se passer la moisson et la purification par le feu : inutile de chercher, on ne sait pas.

        • dalencourt

          Il ne faut pas se mêler de cette élection mais sortir de Babylone et s’en désintéresser.
          Je le redis aux lecteurs : ne vous mêlez pas de cette mascarade, les 11 sont tous au service de Satan, il ne faut pas y prendre part mais prier pour l’accélération de l’intervention divine.

      • kath

        Bonsoir Louis,
        Serait il possible que dans un prochain article, vous preniez un temps pour nous parler d’une chose essentielle :
        L’état de Grâce. Je pense qu’il y a de nombreuses choses à dire.. Ce serait très utile pour chacun.

        En union de prières.
        Kath.

      • Pleine de Meguido

        « Curieux cet auteur s’inspire énormément du Grand réveil, j’y retrouve même des copier-coller complets de mes phrases et je reconnais mon style. »

        Non il est juste meilleur c’est tout.

        • dalencourt

          Il est peut-être meilleur (il y a de bons compléments, c’est vrai, quelques erreurs aussi) mais on sent bien qu’il est considérablement inspiré par le Grand réveil. La moindre des choses est de citer ses sources.

        • Yannick L.

          J’ai posté sur ce blog:
          Très inspiré par le Grand Réveil votre blog! https://legrandreveil.wordpress.com
          et j’ai reçu en réponse:
          Absolument! Le site du Grand Réveil est dans la Vérité, mais il lui manque quelques détails pour être complet dans la compréhension des Evénements de la Fin des Temps, notamment l’alpha numérisation des événements et la géométrie sacrée.

          Faut l’inviter sur le GR. Nous avons tous a gagner si nous partageons au maximum les informations.
          En UDP
          Yannick

  5. Yannick L.

    Fête de l’Iris à Lyon – 13 mai
    http://www.monweekendalyon.com/archives/evenements/la-fete-de-l-iris#.WPijHIUsa-k
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    Zombie Apocalypse – Phoenix, Arizona – USA – http://zombieapocalypselive.com/fearfarm/
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Samedi 13 mai 2017 – Marseille –
    jc satan http://www.jcsatan.com/SHOWS.html en concert au Cabaret Aléatoire http://www.cabaret-aleatoire.com/
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    Apocalypse Now ! 12 mai 2017 – 13 mai 2017 – Eglise La Bonne Nouvelle – http://www.elbn.org/events/apocalypse-now/

  6. Anne-Marie Renée

    Chers Tous ! Dans la nuit du 17 au 18….J’ai fait un « rêve » disons ( vers 5h du matin)….:  » On tape à la porte de mon appartement,…Moi, qui suis méfiante (je me méfie même de mon « ombre » (sourire), j’ouvre et me retrouve en face d’un bonhomme, mince, au visage émacié, aux yeux pénétrants…. Il est habillé comme Colombo avec une gabardine…Je le regarde, il braque sur moi un révolver (je voyais le trou) …N’avais pas peur, Mourir fait partie de mes fonctions puisque je suis morte deux fois en 1984 et en 1986. ( coma et tutti quanti)….Je suis paralysée, ne peux plus bouger, ne peux plus parler. Je suis parvenue néanmoins, à lui mettre en face une croix…Et, (rigolons) , je l’ai totalement maîtrisé…Mieux, il était à plat, couché et je lui ai crevé les yeux…Sans aucun scrupule ,comme si j’en avais presque de la jouissance. Mon ami prêtre ( mission saint Benoit) m’a dit que j’avais été » attaquée »….Je suis attaquée non stop depuis ma naissance… Alors, j’en ai fait ma vie sur cette Terre. Fraternellement à vous tous qui cherchaient à être dans l’AMOUR de notre Père ! Anne-Marie

  7. Adèle

    Pour les anglophones, une analyse intéressante des codes antichristiques de la publicité et des messages subliminaux du pape François pour signifier l’avènement du règne de l’Antéchrist : « abattre les murs »

  8. Yannick L.

    Cyclone sur le Pentagone. Les Russes paralysent toutes les défenses de l’Alaska
    Selon whatdoesitmean.com, le Département de la Défense des États-Unis (Pentagone) a été pris de « peur panique » cette semaine après que la « super arme » russe, connue sous le nom de système de guerre électronique Khibiny, ait paralysé avec succès toutes les défenses du Commandement de la défense aérospatiale de l’Amérique du Nord (North American Aerospace Defense Command, ou NORAD) sur l’Alaska. Cette action démonstratrice a été personnellement autorisée par le président Poutine, en réponse aux articles de propagande américains qui prétendent que « les Russes sont des hommes primitifs vivant sans espoir dans un pays médiéval »…….. http://numidia-liberum.blogspot.ch/2017/04/cyclone-sur-le-pentagone-les-russes.html

  9. dalencourt

    L’ agression sur les Champs Elysées hier soir (agression et non pas attentat) a eu lieu devant le numéro 102.
    C’est l’annonce du « 102 » c’est à dire le numéro de Léon XIII dans la prophétie des papes, « lumière dans le ciel » : cette lumière c’est la Vierge Marie, la « Femme dans le ciel » de l’Apocalypse.
    On se rapproche.

    • Frédéric

      acte terroriste sur les Champs-Elysées……

      Non Monsieur Dalencourt c’est bien un attentat terroriste qu’il y à eu hier soir sur les Champs Élysée et non pas une agression comme vous dites, L’Etat islamique a revendiqué l’attaque …. Cordialement

      • dalencourt

        Ici on décode la stratégie de l’élite, on n ‘est pas là pour répéter bêtement ce qu’ils veulent nous faire croire. Toutes ces situations de pseudo-terrorisme sont créées par les services secrets afin d’entretenir une « menace » et maintenir les populations dans la peur. C’est par la peur qu’on gouverne. Daech a été créé pour cela, ainsi que pour exécuter les basses oeuvres et servir de bouc émissaire. Avant Daech, c’était Al Quaida, autre création de la CIA, qui jouait ce rôle. De 2001 à 2014, TOUS les attentats étaient revendiqués par Al Quaida. Bien pratique, et invérifiable. Aujourd’hui, exactement le même scénario mais avec Daech. Quand vous aurez compris que tout ceci n’est que de la mise en scène et que les « attentats » sont préparés dans les bureaux de la CIA et du Mossad, vous aurez effectué un grand pas.

        • Sophie

          D’autant plus que le 102 avenue des Champs-Élysées, est au niveau de la «  » »mythique » » » discothèque Queen
          Fredderic, c’est bel et bien une agression qui a viré au drame ( des vidéos de l’agression sont disponible ). Bien évidemment, Satan contrôle ses sbires, il sait parfaitement comment agir où agir et dans quel but. Ainsi, les personnes de l’ombre, savent parfaitement manipuler et donner de l’ampleur à un événement, pour un but, bien précis.
          On précisera aussi que sans Coran : pas d’Al Quaida, Daesh et autres radicalisés. Car c’est bel et bien avec une base complétement satanique, qu’on créé des monstres sanguinaires. Les idiots utiles sont nécessaire pour mettre en œuvre toutes ses manigances malsaines.

    • Bigouden29

      Le 102 est un multiple de 17 aussi ( 51 fois 2 ou 34 fois 3), ce n’est sans doute pas anodin.
      En tout ce genre d’acte n’est pas innocent, surtout à quelques jours du 1èr tour; le lieu non plus.
      Les champs Elysées étaient pour les anciens Grecs l’équivalent du Paradis. Bon Week-end à tous.
      Et attention pour le 28 , dans une semaine, on sera fixé pour voir à quoi correspond cette date.
      Et ce Portugais Horracio qui annonce la WW3 pour le 13 Mai. info ou intox? Est ce que ce monsieur est sérieux?

  10. Kennedy

    Après vous avoir lu, vous êtes quelques’un à m’ approuvé dont Louis je vous donne le message de dieu que j’ai reçu le 17 avril 2017 : le message est le suivant : » beaucoup de sang juifs,m’empêche de te parlé ,de vous parlé » j’ai donc besoin de vous pour connaitre la signification exact de ce message est-ce que le sang juif a une particularité ? les juifs méprisent les catholique sont -ils nos ennemis ?
    Encore une fois tuez des juifs n’ai pas la solution est-ce que les démons le savent aussi ?

    Est-ce que ça vous fait réfléchir comme moi ? Que pensez vous de ce message ?

      • Souri7

        De votre avis, Louis.
        Rien n’empêche Dieu de parler quand Il doit parler.
        Il faut impérativement arrêter de prendre automatiquement pour manifestation divine ce qui vient du surnaturel. Les démons en font leur beurre, et les âmes se font piéger, désorienter. C’est le miroir aux alouettes. A toute manifestation surnaturelle superficielle (sans effet positif concret sur la personne), il faut opposer une résistance et ne pas y prêter attention. Tout ce qui n’est pas nécessaire ne vient pas de Dieu.

  11. Yannick L.


    Pas de deux entre Jeanne et Robespierre
    Sainte Jeanne d’Arc est parvenue à délivrer la France du joug des Bourguignons, alliés de la très perfide Albion et prévaricateurs devant l’éternel. De nos jours, les descendants des Bourguignons prennent leurs ordres des robber barons de la finance. S’appropriant l’héritage des Girondins, la classe politique aux manettes a su récupérer les sacrifices de la Révolution française pour son seul profit. Courtiers des puissances d’argent, les maquignons d’aujourd’hui nous préparent une martingale infernale qui ne peut que très mal se terminer.

    Les nouveaux Jacobins : http://echelledejacob.blogspot.ch/2017/04/pas-de-deux-entre-jeanne-et-robespierre.html

  12. CRIS

    Dans les cartes du tarot de Marseille le 20 représente le jugement!!! le faux attentat du 20 /04/2017.
    c’est l’annonce du 102 ! annoncé le 21!!!!!!

    • Bigouden29

      Oui , juste! Le 21 d’atout est bien la carte la plus forte au tarot, c’est un des 3 bouts (5 points la carte)
      L’Arcane du XXI est appelée « le monde ».

  13. CRIS

    Champs Élysées, Champs Élysiens ou Élysée. – Partie des Enfers, où, selon la religion grecque et la religion romaine, séjournaient les âmes vertueuses après la mort. C’était la quatrième division des Enfers, suivant les Grecs, et la septième, suivant les Romains.

  14. Claude-germain V

    Aux secours !!!Monsieur Dalencourt , l ‘antechrist = le pape François ,que je pose en tête de liste ………………..maintenant un antechrist en Turquie et un autre a Jérusalem , là il me semble que la famille s’ agrandie un peu anormalement …qu’ en pensez vous ???? drôle de trilogie …….déjà que je ne sais plus pour qui voter alors que je supprime impitoyablement TOUT CE QUI EST A GAUCHE OU MONDIAKabaLISTE ………j’ai la nette impression que quelque part quelque  » chose  » veut nous rendre fou , mais cela ne marchera pas …la petite bougie brule devant mon petit autel ou règne Jésus …

    • dalencourt

      L’Antéchrist est avant tout un système, un état d’esprit et une période, donc DES hommes. Ou plutôt un type d’homme : celui qui fait allégeance à la bête, c’est à dire au système. Soit 99% de la population.
      Il est donc normal que vous croisiez de nombreux « Antéchrists ».
      Par abus de langage, et parce que les hommes se sont mis en tête que l’Antéchrist était forcément UN homme en particulier, je suis obligé, pour être compris, de considérer le pape comme l’Antéchrist-personne alors qu’il est en réalité le faux prophète.
      Les commentateurs de l’Apocalypse veulent à tout prix dissocier l’Antéchrist du faux prophète, parce que le premier est la bête de la mer et le second la bête de la terre. Mais en réalité, la bête de la mer c’est le système qui conduit l’homme à se diviniser, donc il s’agit bien d’un « type d’homme », d’une mentalité, d’un état d’esprit. On peut en parler au singulier. La bête de la terre conduit à « adorer » ce système et cette mentalité : or c’est bien ce que fait le pape François.
      Donc les deux bêtes sont des « Antéchrists » mais seulement la seconde est représentée par un personnage en particulier : le pape. Donc il est à la fois faux prophète et Antéchrist-personne.

      • Claude-germain V

        Mille merci de votre réponse Monsieur ….Il faut  » sacrement  » être protégé et solide mentalement Nous vivons le siècle prozac envers lequel il nous faut une résistance a toutes épreuves. Pas d’autres remèdes que la prière dissoute dans une foi inébranlable .
        Merci encore .

  15. katia

    Merci monsieur Dalencourt pour votre réponse.
    En ce qui me concerne ,aucun candidat ne me convient .Tous ont été placés pas par hasard, tous sont grassement rémunérés en échange de leur obéissance et de leur docilité envers ceux qui les paient très cher. »Rien n’a changé sous le soleil « ,ce ne sont que que les deniers qui ont augmenté ,de » 30  » ils sont devenus des valises pleines et autres avantages… il est important de voir et de constater que le monde est mené par la Finance qui n’a pas le même Dieu que nous autres..
    C’est dans ce sens que je faisais mon commentaire mais je comprends qu’on puisse y voir un moyen de nous rendre sympathique tel candidat ..

  16. Marie 8septembre

    Bonjour Louis et tous,
    Je lis souvent les messages de votre site, et
    J’ai fait un rêve étrange cette nuit -est ce à cause de mes lectures de ce site entre autres ou la période ou il ne veut tout simplement rien dire. A préciser que je faisais souvent des rêves à caractères religieux (je me souvient d’un rêve où je voyais une grande statue de prêtre s’écrouler comme les statues sur le grand batiment du vatican)et qui se sont calmés depuis.
    Voici mon rêve:
    Je suis dans un bus, en tout cas c’était mon impression. A un moment je me mets à discuter avec un homme étrange (blond, avec des yeux vairons: un bleu et l’autre plus vert en tout cas on voyait vraiment la différence entre les deux, mais je ne me sentais pas à l’aise avec cet homme, je n’étais pas tranquille) Le fond du sujet me semble être les élections mais je n’en ai qu’un souvenir vague. Il me semble qu’il me dit qu’il faut voter et moi je lui répond que ma confiance n’est qu’en Dieu. Il me répond lui aussi sa confiance est en Dieu, qu’il est catholique et je ne sais plus pourquoi je lui réponds que la bible est la parole de Dieu, et il me réponds qu’il ne croit pas à la bible. Pour quelqu’un qui dit croire en Dieu, il n’en parlait pas du tout en bien. En tout cas, l’atmosphère devenait de plus en plus étrange; Pendant qu’il me parle de sa façon de voir Dieu, une flamme est sortie de son index comme dans les films à effets spéciaux. Je lui demande « êtes vous Dieu? » Je ne sais plus quelle était sa réponse mais il était arrogant, avec presque un sourire en coin. Je lui demande donc êtes vous le mal? » et à ce moment là, la scène d’un prêtre très sombre (on ressentait le mal) m’est apparu mais comme très loin, et il me semble que le cou et la tête de se prêtre s’est allongée dans une forme étrange, c’est assez flou; je me suis réveillée en sursaut et pas en paix du tout.
    Un rêve plus qu’ étrange et stressant.

      • Bigouden29

        Bingo! Macron en tête au premier tour, suivi de Le Pen! Exactement le cas de figure que nous avions ressentie ensemble
        depuis un moment. Les Français ont marchés dans la combine et sont tombés dans le panneau, tout comme les élites
        mondialistes l’avaient prévus. Les gens auront le choix entre la peste et le choléra.
        Macron à devant lui un boulevard, car le Pen servira d’épouvantail et de repoussoir.
        Coeur sacré de Jesus sauvez la France, et que votre règne arrive!
        Notre Dame d’espérance à Pontmain, priez pour nous!
        Second tour le 7 mai, et lendemain, Dédicace de saint Michel au mont Gargan, pouvons nous
        espérer une intervention de l’archange? ou de notre mère du ciel vers le 13?

        P.S. naissance de Macron un 21 Décembre.

  17. Adèle

    La victime de l’attaque des champs-élysées s’appelle Xavier Jugelé. Autrement dit: JUGE LES.

    Homosexuel et très engagé au sein des LGBT.

    Pacsé, sans enfant, il laisse derrière lui son compagnon.

    Xavier Jugele, pacsé et sans enfant, laisse derrière lui son compagnon, selon Marianne. Il était membre de Flag!, une association de soutien et de défense des policiers et gendarmes LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres) qui lui a rendu hommage sur Twitter.

    Aussi, comme le rapporte le journaliste Nicolas Henin, Xavier Jugele était présent au Bataclan lors de la réouverture de la salle endeuillée par les attentats du 13 novembre, à l’occasion du concert de Sting.

    http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/21/qui-etait-xavier-jugele-le-policier-tue-dans-lattentat-des-cha_a_22049175/

    • Véronique

      Il ressemble à Macron :

      Christophe Barbier expliquait, en février dernier, qu’un attentat pourrait être utile pour relancer la campagne de François Fillon :

      Chose incroyable, si les candidats des banques furent prévenus du risque d’attentats, d’autres non. François Asselineau par exemple n’en fut nullement averti.

      Déjà certains instituts de sondage oubliaient de le mettre dans la liste des présidentiables…. C’est extrêmement inquiétant pour notre démocratie. Mais au fait, comme l’explique très bien Philippe de Villiers et Etienne Chouard, qui payent pour les sondages sinon les partis politiques aux caisses pleines !

      IFOP l’actionnaire majoritaire est Laurence Parisot et elle soutient Macron.

      BVA a pour actionnaire Bolloré et la banque Rothschild. Les deux soutiennent Macron.

      ODOXA a été fondé par Gaël Sliman (il soutient Macron) et Cécile Bracq. Comme principal actionnaire, Bernard Arnaud (soutien de Macron).

      IPSOS a comme administrateur Nicolas Bazire. Il est aussi administrateur de LVMH (appartenant à Bernard Arnaud) et gérant associé de la banque Rothschild. Il soutient qui d’après vous ?

      ELABE est une filiale de CSA qui appartient en majorité à Bolloré (soutien de Macron). Le Pdg, Bernard Sananès est comme par hasard le soutien de Macron……

  18. Céline

    Jan Fleischhauer, éditorialiste au Spiegel, qui a quitté le protestantisme historique allemand précisément pour sa soumission à l’esprit mondain, nous prévient en s’excusant : « La seule Eglise qu’on puisse considérer comme fiable est l’Eglise catholique. L’Eglise du pape François répète les erreurs du protestantisme, « une cause perdue ».
    « Si je ne me trompe, l’Eglise catholique répète en ce moment la même erreur que les protestants. L’homme qui est à sa tête manifeste un étrange dédain pour tout ce qui s’est consolidé graduellement, qui constitue une tradition enracinée, et il prend plaisir à surprendre les fidèles en leur jetant en pâture des extravagances et des plaisanteries. »
    Pour Fleischhauer, si l’Eglise catholique suit la voie tracée par les protestants, elle perdra des fidèles et réagira en accélérant sa soumission à l’esprit mondain, croyant à tort se rendre plus séduisante. Un cercle vicieux mortel. Car « si l’Eglise détruit ce qui la distingue de ces différentes offres séculières qui prétendent donner un sens à la vie, qu’est-ce qui justifiera alors son existence ? », argumente-t-il. C’est dans ce contexte qu’il voit dans la croissance de l’islam un phénomène qui remplit un vide et qui prétend répondre « à un besoin spirituel avec plus d’efficacité que son concurrent chrétien ».
    http://reinformation.tv/jan-fleischhauer-matthias-mattusek-eglise-pape-francois-protestantisme-relativisme-lenoir-69053-2/

  19. EVLOGIA

    BRAVO à M. Louis Dalencourt pour son anticipation au sujet de l’arrivée d’Emmanuelle Macron au pouvoir dans l’un de ses anciens articles.Macron comme Monarc. Alors, Messi ou Antichrist ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s