Le plan de Satan (part. 3)

la-salette-large

Nous avons vu dans le précédent article (Le plan de Satan partie 2) que l’Antéchrist correspond aux deux bêtes de l’Apocalypse, comme les deux facettes du pouvoir : le trône et l’autel (pouvoir matériel et pouvoir spirituel). La bête de la mer est l’Antéchrist social et civil que constitue la société actuelle dans son ensemble, tous pays confondus, où l’homme s’est fait dieu ; la bête de la terre est l’Antéchrist religieux, l’Eglise catholique désormais apostate et hérétique depuis le revirement du concile Vatican II.
De même que le mot Israël désigne à la fois un homme (Jacob) et tout un peuple (le peuple juif), le mot Antéchrist désigne autant une multitude (tous les hommes qui adhèrent à ce monde) que son chef, le pape, seul dirigeant à la fois civil, religieux et universel. Donc le pape François.

Nous avons vu également que l’Antéchrist avait besoin d’un an de lutte terrestre selon les propos d’Albert Pike, le grand pontife luciférien du XIXème siècle à l’origine de la stratégie satanique de conquête de la terre pour l’édification du règne de l’Antéchrist.
Ce règne a commencé en 1962, via le concile pour sa partie religieuse, et via l’émancipation des femmes et des mœurs pour sa partie civile. N’oublions pas que dans la prophétie de la Salette, l’impureté est la caractéristique principale de l’Antéchrist. Il ne faut donc pas dissocier les deux bêtes mais bien les associer dans une stratégie globale d’endiguement des consciences et des âmes.
Cette année de lutte terrestre a commencé avec la nomination sur le siège de Pierre d’un imposteur, le faux prophète ou Antéchrist-personne, à savoir le cardinal Bergoglio qui prendra le nom de pape François le 13 mars 2013. Parallèlement, la perversion des mœurs et la corruption des esprits atteignent un niveau inégalé par les différentes législations sur les « droits LGBT » à commencer par le mariage de personnes du même sexe. Pour l’ennemi, selon les écrits d’Albert Pike, ceci correspond à l’abolition du pouvoir spirituel de la papauté chrétienne, ou quatrième coup de canon, devant être tiré à Malte à la fin de cette année de lutte.
Mais, puisque les deux bêtes agissent de concert, la chute da la papauté est concomitante de la chute des nations et civilisations chrétiennes : c’est toujours le trône et l’autel qu’il convient de considérer dans leur ensemble.
Par conséquent, le quatrième coup de canon est bien tiré à Malte un an après, le 17 avril 2014, par la modification de sa constitution qui fait de ce pays le plus progressiste au monde en matière de droits LGBT. On s’attendait à une chute épique, à une destruction matérielle et physique de nos chères contrées, et nous avons en réalité une chute morale d’autant plus terrifiante qu’elle n’est pas perçue comme telle par les populations, même les plus averties. Voilà en quoi consistent les prodiges de l’Antéchrist dont parlent les prophéties.
Puis Rome confirme sa chute et la présence de l’Antéchrist à sa tête, par les canonisations de Jean XXIII et Jean-Paul II dix jours après, le 27 avril. Appeler saints les destructeurs de l’Eglise est plus qu’un sacrilège, c’est une inversion et une déformation telles de la réalité qu’une seule déduction vient à l’esprit : l’abomination de la désolation est bien entrée dans le lieu saint. Surtout quand on sait qu’il y a 666 mois pile de l’élection de Jean XXIII à sa canonisation.
La Rome apostate, siège de l’Antéchrist selon la Salette, est la Grande Prostituée de l’Apocalypse à partir du moment où elle pactise avec un monde qui lui est contraire et hostile ; de leur côté les nations chrétiennes ayant renié leur passé sont devenues Babylone, la grande ville repaire des abominations.

L’Apocalypse s’étend beaucoup sur la chute de Babylone et de la Grande prostituée.
Et nous ? Avons-nous bien perçu cette double chute, patiemment préparée depuis cinquante ans, et finalement actée en cette année 2014…

 

Après 2014, il reste encore 3 ans

Ce n’était pas fini. Les lecteurs du Grand Réveil le savent, nous n’aurions pas dû dépasser 2014 car effectivement, c’était bien la chute de Babylone.
Grâce au recul et aux avancées eschatologiques réalisées depuis, j’ai pu enfin découvrir le sens réel d’un autre texte d’Albert Pike qui s’avérait lui aussi tout autant mystérieux : après la chute de Babylone il y a encore 3 ans.

Les écrits de Pike expliquent que la guerre d’un an avant le 4ème coup de canon est « appelée lutte terrestre pour la distinguer de la guerre qui suivra et dont les combats se livreront dans les airs entre les anges de Lucifer et les anges d’Adonaï. » (…)
« Le 29 septembre 1995, l’Antéchrist se révèle au monde, c’est le commencement de la lutte terrestre; qui dure un an.
29 septembre 1996, abolition définitive de la papauté et commencement de la grande bataille céleste, qui dure trois pleines années.
29 septembre 1999, triomphe décisif de Lucifer sur Adonaï. »
(extraits du Diable au XIXème siècle, page 418, 1894).

Jusqu’à maintenant, je n’avais pas réussi à faire le lien entre le quatrième coup de canon et les trois années restantes parce que, comme tout le monde, je m’attendais à une destruction physique de Babylone (la société moderne actuelle) et à la proclamation de la nouvelle religion universelle.
Nous aurions dû pourtant nous méfier :
– quand Pike explique que « le titre de catholiques est réservé à nous seuls » on doit comprendre qu’ils ne changeront pas les termes ni même les dogmes de l’Eglise, ils en changeront le sens tout en gardant les mêmes mots.
– quand Pike annonce « un grand événement qui se produira sous le sixième souverain pontificat du bon catholicisme » alors que nous sommes précisément au 6ème pape issu du concile Vatican II, il n’est pas difficile de comprendre que « ce » catholicisme est celui de l’ennemi, donc qu’il est totalement infiltré et déformé par la franc-maçonnerie.
– quand Pike indique que « L’œuvre principale est celle qui a pour but de transformer les catholiques romains en libres-penseurs déistes » et que « ce sera la transition du plus grand nombre« , force est de constater que cet objectif est atteint.

L’Antéchrist ne nous présentera pas sa carte de visite. Lucifer, oui. Il ne se gêne pas pour submerger la société de sexe et de sang, de nous recouvrir de ses impuretés, de son esprit vicieux et inversé, de sa perversion des corps, des esprits et des cœurs.
C’est à nous de comprendre où nous en sommes et de comprendre que l’Antéchrist dure quatre ans car c’est la durée totale du combat : 1 an d’abord puis trois ans.

C’est pourquoi je parle d’entrée dans l’ère du Verseau : c’est limpide maintenant. Il s’agit bien de basculer totalement et définitivement dans l’ère de Lucifer au bout de ces 3 dernières années.

Peu importe que Pike raisonne au 29 septembre ou annonce les années 1995 à 1999.
C’est symbolique dans les deux cas :
– le 29 septembre parce que c’est le jour de son pire ennemi, l’archange saint Michel. Lucifer date donc symboliquement ses vengeances au 29 septembre, mais il les accomplit bien évidemment un autre jour.
– 1999 est la dernière année des mille ans. Le but ici était de symboliser l’entrée dans la nouvelle ère au début d’un nouveau millénaire.
Ce que nous devons retenir, c’est plutôt ce bon catholicisme qui dure sur 6 papes jusqu’au règne de Lucifer (incroyable pour des textes écrits au XIXème siècle !) et ce calendrier précis de 4 ans.

Le calcul est rapide à faire : 17 avril et/ou 27 avril 2014 + 3 ans = 17 ou 27 avril 2017.
Attention, j’invite le lecteur à conserver à l’esprit le + 3 ans à compter de 2014 et de ne pas se focaliser trop tôt sur une date : celle-ci est indicative, car le diable n’a pas la main sur tout, comme on le verra à la fin de l’article.

Nous allons voir maintenant comment le diable annonce à l’avance cette victoire, par les événements, et en s’appuyant sur sa principale source de formation et de perversion des esprits : holy-wood car tel est le vrai sens de ce mot : le bois sacré, c’est à dire le fameux bois de l’arbre de la connaissance du bien et du mal du jardin d’Eden, par lequel le diable va tromper les hommes, en inversant les notions de bien et de mal et en réalisant sa fameuse promesse : vous serez comme des dieux.
Par Holy-wood j’entends l’ensemble des contenus audiovisuels : cinéma, séries, télévision, radio, jeux vidéos, musique, clips vidéos… : or c’est par les contenus audiovisuels que depuis 50 ans les hommes sont formatés, influencés, déformés, manipulés et pervertis. Contenus qui sont omniprésents de nos jours et même incontournables.

Nous avons bien en ce moment la conjonction de trois facteurs clés :
– la synagogue de Satan annonce de plus en plus clairement la proximité de son Messie ;
– la prise de fonction du président américain s’effectue au moment de l’entrée dans les verseaux (tout un symbole mais justement, nous avons vu que Lucifer est friand de symboles) ;
– Rome est mûre pour basculer dans la religion universelle, si ce n’est déjà fait.

Avant d’examiner quelques-uns de ces signes, nous devons auparavant expliquer la signification d’Ishtar-Astarté.

 

Ishtar-Astarté, l’entité démoniaque de la fin des temps

Dans la hiérarchie diabolique, Lucifer est entouré de 3 démons souverains : Baal-Zéboub, Astaroth et Moloch, et d’ une souveraine : Astarté.

Dans les écrits de Pike, il est dit que « Le démon Antichrist allié à la vice-royauté de Venus Astarté triompheront ensemble de la religion catholique« .
Car il existe aussi un démon du nom d’Antichrist, confirmé par Diana Vaughan, qui explique qu’il « est figuré par le nombre 666 » et que de nombreux « mages-élus font un pacte avec lui car il est réputé très puissant. »

Toujours dans les écrits de Pike, Venus Astarté reine des démons, est l’associée de l’Antéchrist ; elle triomphe de la Vierge Marie appelée Lilith et représentée sous la forme d’un serpent ; Astarté a les pieds sur un croissant de lune. Astarté s’oppose à Marie car elle représente l’impureté : son impudicité est déclarée vertu, elle absout l’adultère, elle travestit la fidélité en vice.

Notez bien tous ces détails car le démon va nous ressortir exactement la même symbolique dans les films annonciateurs de son règne.

Nous venons de voir l’entité démoniaque Astarté.
Tout ceci est très sérieux, car les démons existent bien, et il serait présomptueux de minimiser leur puissance et leur capacité de nocivité.

Ce démon a son équivalent sur terre : la déesse Ishtar.
Ishtar est la principale déesse de la Mésopotamie, donc de Babylone. C’est la déesse de l’amour et de la sexualité, mais aussi une déesse guerrière et virile.
C’est une faiseuse de rois, une divinité souveraine dont l’appui est nécessaire pour régner sur un royaume.
Evoquée dans l’épopée de Gilgamesh, récit épique mésopotamien, elle propose au héros de s’unir avec lui et lui promet la domination du monde.
Déesse destructrice, elle détruit tout y compris ses amants.
Au XXème siècle, des fouilles à Babylone ont permis de découvrir la porte d’Ishtar, à l’entrée nord, faite de briques émaillées décorées de taureaux et de dragons jaunes et blancs.
(les couleurs du Vatican – le dragon étant la représentation de Satan dans l’Apocalypse).

Mais ce n’est pas fini : les équivalents de la divinité babylonienne Ishtar sont la déesse égyptienne Astarté et la romaine Vénus.
Cela veut dire que la mythologie confirme qu’Ishtar, Vénus et Astarté sont en réalité la même entité démoniaque, la reine des démons, c’est à dire l’anti Sainte Vierge.

Selon Wikipédia : « A califourchon sur son cheval, Astarté accompagne et protège le souverain. Elle est constamment associée à Baal ; elle est l’élément féminin du couple suprême qu’elle forme avec Baal. Étant à la fois Vénus et la Lune, elle est considérée tour à tour comme une déesse vierge et une déesse mère. Comme Baal, Astarté est souvent honorée, du moins jusqu’au début du premier millénaire avant notre ère, par des sacrifices humains, surtout par des holocaustes « sacrifices » d’enfants. On retrouve dans le culte d’Aphrodite les principaux traits de celui d’Astarté. »

Les sacrifices d’enfants : qui nous fera croire qu’aujourd’hui il n’y a plus de culte rendu à la démone Astarté puisqu’on lui offre tous les jours des dizaines de milliers de victimes par le biais de l’avortement ?

Quand à Ishtar, déesse de l’amour, ne règne-t-elle pas via la sexualité débridée qui sévit de nos jours, la perversion des mœurs, l’inversion des valeurs, la destruction des familles ?

 

Le lien avec les témoins

On a beaucoup écrit sur les deux témoins de l’Apocalypse, considérés comme Elie et Hénoch.
Là aussi, il faut savoir décrypter le langage prophétique.
Je soutiens la thèse selon laquelle les témoins sont les hommes et les femmes restés fidèles à la foi de leurs pères, ceux qui ont refusé, clercs et fidèles, l’altération de leur religion, de leur doctrine et de leur liturgie au concile Vatican II et ce qui a suivi.
J’avais oublié le versant civil des témoins, en négligeant la première bête, celle de la société civile.
Les symboles Elie et Hénoch sont là pour nous le rappeler.

Que nous dit la bible ? Qu’Élie réprimande le roi pour avoir sacrifié au dieu Baal et laissé son épouse Jézabel dîner avec quatre cents prophètes d’Astarté !!
C’était tout simple : les Elie ce sont aussi tous ceux qui se sont opposés ouvertement à l’avortement, tous ceux qui refusent cet assassinat d’enfants et qui n’hésitent pas s’il le faut à défier le pouvoir, tels de nouveaux Elie.
Les Elie se caractérisent par une grande dévotion à la Sainte Vierge, car ce prophète est indissociable du Mont Carmel.

Quant aux Hénoch (7è patriarche en ligne de Seth, arrière grand-père de Noé), ils représentent probablement tous ceux qui se sont opposés à l’infamie dans l’Eglise, car Hénoch vivait à l’époque où les hommes commençaient à se détourner de Dieu, c’est pourquoi il « marchait avec Dieu« .
Hénoch figure les fidèles qui marchent avec Dieu, donc qui restent fidèles à la tradition quand l’Eglise s’accorde avec le monde ; l’enlèvement de l’Eglise n’est qu’une figure de leur mise à l’écart volontaire à la fois du monde et de cette Eglise accordée avec le monde.

Rappelons toujours le principe de base du langage biblique : un mot au singulier désigne très souvent un pluriel ; Israël c’est Jacob mais aussi son peuple.

Autre lien intéressant : Astarté était la déesse titulaire de Sarepta, ville phénicienne entre Tyr et Sidon, ville qui se traduit en hébreux biblique par Tsarfat ; or Tsarfat désigne également la France en hébreu.
Sarepta est célèbre car Elie s’y arrête chez une veuve (probablement la figure de l’Eglise). Ceci vient confirmer le rôle que joue la France de tout temps et particulièrement à la fin des temps. La France fut le chef de file des traditionnalistes (les Hénoch) grâce auxquels la foi fut conservés (merci Mgr Lefebvre !) mais aussi un des pays les plus en pointe dans le combat contre l’avortement (les Elie).

Même les rabbins actuels expliquent que la France a un rôle essentiel car « c’est de la France que tout partira » et que « la France sera l’endroit de la délivrance finale« . Rien que ça.
Involontairement, ils confirment le lien entre la France et les témoins.

Donc la reine des démons Ishtar/Astarté est particulièrement honorée de nos jours, entre avortement, sexe pour tous et législation LGBT.

 

La naissance du monde de Lucifer

On a vu que la démone Ishtar/Astarté avait aussi une autre signification : c’est une divinité souveraine dont l’appui est nécessaire pour régner sur un royaume. D’où les sacrifices d’enfants.
Mais c’est aussi une déesse vierge et une déesse mère : elle symbolise donc la naissance du nouveau royaume, de la nouvelle ère.
C’est pourquoi je pense qu’ils devaient faire élire Hillary Clinton, pour avoir l’équivalent humain d’Astarté et obtenir ainsi ce pouvoir de la déesse mère qui met au monde son enfant, en l’occurrence le monde de Lucifer et son règne sans partage.
Ce que la synagogue de Satan attend, ce n’est pas un Messie au sens habituel du terme, mais bien Lucifer en personne.
Le lien entre Hillary et Astarté est encore plus clair avec l’affaire du pizzagate, qui consiste à accomplir des rituels sataniques avec des enfants ; on sait pour qui et pour quoi maintenant : pour obtenir l’appui d’Astarté.
Hillary n’est pas une possédée ni un démon ayant pris une forme humaine : elle est seulement la figure d’Astarté ; mais ce seulement est probablement indispensable pour basculer dans l’ère du Verseau (ère de Lucifer).

L’étrange rapprochement avec Deborah
Un autre élément de preuve se trouve dans la bible : parmi les « juges » d’Israël, un seul est une femme : Deborah. Pour libérer les juifs sous le joug du roi de Canaan, elle demande à Barak, l’homme le plus influent d’Israël à l’époque, de réunir une armée, qui sera vainqueur. Mourront le général ennemi puis le roi (retranscrit dans notre ère : le pape d’abord, puis Jésus, le roi des rois ; n’oublions pas que Satan au bout des 3 ans est censé gagner contre Dieu lui-même).
Nos élites kabbalistes sont férus de textes bibliques ; quand ils ont choisi le 44ème président des Etats-Unis, qui nous dit qu’ils ne l’ont pas choisi aussi pour son prénom, Barak ? Car ils savaient qu’il y aurait une ultime période, celle entre le 8 novembre 2016 et le 20 janvier 2017, où Deborah-Hilllary et Barak seraient associés pour accomplir les ultimes préparatifs de l’ère du Verseau.

La sixième coupe
Ceci rejoindrait la prophétie d’Albert Pike : les deux démons, Antichrist et Astarté, sont associés pour faire tomber l’Eglise catholique ; mais sur la fin, il est probable que leurs deux figures humaines soient nécessaires pour l’association finale.
Et puis les deux sont peut-être trois.
Il n’est pas impossible que nous arrivions aux trois esprits impurs de la sixième coupe (Apoc. 16, 13): celui qui sort de la bouche du dragon (Hillary-Astarté), celui qui sort de la bouche de la bête (Barak, Antéchrist civil), celui qui sort de la bouche du faux prophète (pape François, Antéchrist religieux), qui rassemblent les rois pour l’ultime bataille. Car on est bien à la fin des 3 dernières années de Pike.

Nous allons maintenant constater que la synagogue de Satan est parfaitement au courant de ce timing et nous le fait savoir clairement. Ce que je vais exposer est facilement vérifiable par tout un chacun. Le but est de montrer que le plan expliqué ici est effectivement confirmé par l’ennemi.

 

Premier lien avec Ishtar : Winter Sleep

winter-sleepLe film turc Winter Sleep a remporté la palme d’or à Cannes en 2014. L’année 2014 est suffisamment importante, on l’a vu, pour qu’on y prête une attention particulière. La palme d’or à Cannes est la plus prestigieuse récompense mondiale du cinéma, il est évident que c’est un des moyens de la synagogue de Satan pour communiquer.
Les messages sont toujours codés, plus ou moins grossièrement, à nous de lire entre les lignes.

Il y a dans ce film un seul passage significatif, mais quel passage !
Dans un dialogue, le héros explique qu’Omar Sharif a tourné un film dans le coin, à Ishtar, et que Ishtar est à 20 kms, en face d’Akkoy.
Le film en question est Monsieur Ibrahim et les fleurs du coran.
Bien.
Alors d’abord Ishtar n’est pas une ville, y compris en Turquie. C’est la déesse que vous connaissez maintenant. Donc pourquoi inventer une ville surtout de ce nom-là ?
Ensuite, il existe bien en Turquie une ville du nom d’Akkoy, celle-ci est à 20 kms de Denizli.
Or Denizli n’est pas en Anatolie, région où est censé se passer le film. Donc second mensonge.
Sauf que : le nom ancien de Denizli c’est Laodicée, c’est à dire la 7ème église de l’Apocalypse.
Akkoy est bien à 20 km en face de Laodicée.
Donc le film Winter Sleep nous explique bien gentiment que prochainement Ishtar sera face à Laodicée, c’est à dire à la septième période de l’Apocalypse  (7ème église, sceau et trompette).
Est-ce une façon détournée d’annoncer la 7ème trompette ?
Oui, mais c’est bien plus : car deux ans après, le 8 novembre 2016, nous aurons bien Ishtar-Hillary face à Trump-7ème trompette.
Cela veut dire que non seulement ils sont conscients de jouer leur dernière carte, mais ils savaient déjà quel serait le duel américain de 2016.

D’autre part, le film est sorti dans les salles en France le 6 août 2014. Soit le jour de la Transfiguration du Seigneur.
Là aussi, Lucifer n’ignore pas le symbole de la révélation de la divinité du Christ entouré de ses deux témoins, Moïse et Elie. La relation avec l’Apocalypse est encore évidente en choisissant cette date : les deux témoins sont synonymes de 6ème période (6ème trompette) et la Transfiguration annonce le Christ-roi ; ici c’est Lucifer-roi qui est annoncé entre se deux témoins, Antéchrist et Ishtar.
Enfin, pour compléter le tout, sortait ce même jour le film Lucy de Luc Besson, qui raconte l’histoire d’une autre Ishtar, sorte de démone complètement possédée et annonçant le règne des démons sur la terre « je suis partout » sont les derniers mots.

Winter Sleep ne donne pas de date ni de scénario : il nous annonce simplement l’alignement Ishtar-Laodicée mais on ne pouvait comprendre le message qu’au moment de la présidentielle américaine.
On a vu que Barak Obama avait été choisi notamment pour son prénom ; il en va de même pour Trump, choisi notamment parce que son nom veut dire trompette.

 

Second lien : le film Pi

piLe réalisateur Darren Aronofsky est probablement un juif kabbaliste de haut niveau.
C’est lui qui va réaliser en 2014 le film Noé, sorti en France le 9 avril (encore avril).
Noé est une évocation biblique forte, pour deux raisons :
– d’abord parce qu’il s’agit d’un changement total de paradigme pour la terre comparable à ce qui nous attend à la fin des temps (déluge de feu), ce que les juifs n’ignorent pas mais interprètent à leur profit, de façon inversée ;
– ensuite parce que Jésus-Christ se réfère directement au déluge quand il décrit la fin du monde en Matthieu 24.
Mais ce n’est pas ce film qui nous intéresse ici. On comprend mieux l’allusion de ces messieurs avec un tel thème (surtout comme il est traité). Aronofsky avait donné dans le film Pi un timing bien plus intéressant.

Le film tourne autour de la notion des 216 noms de Dieu. Depuis la destruction du Temple de Jérusalem en 70, les juifs ont perdu le véritable nom de Dieu, mot composé de 216 lettres que le grand-prêtre psalmodiait dans le Saint des Saints le jour du Yom Kippour.
Le film explique que cette séquence de 216 chiffres est la clé de l’ère messianique.

Alors voyons. 216 fait penser à 2016 et à l’année juive 5777 qui a commencé ce 3 octobre et dont j’ai déjà parlé. C’est pas mal mais il y a mieux.
Le film est sorti en France le 10 février 1999 (l’année de Pike).
Je rappelle que les mêmes juifs kabbalistes expliquent que « tout part de la France« .
Or 216 mois correspondent à 18 ans soit le 10 février 2017 !!
Oui notre ami Aronofsky tombe exactement sur la période cruciale où devrait effectivement s’ouvrir l’ère messianique, que j’appelle l’ère du Verseau, ou ère de Lucifer, et qui commence au plus tard en avril 2017.

Ce n’est pas tout. La date est judicieusement choisie. Car c’est celle de la consécration de la France à la Vierge Marie par le roi Louis XIII en 1638, en remerciement de lui avoir donné un héritier (le futur Louis XIV qui naîtra en septembre de la même année).
Le contexte est le même : Ishtar doit donner naissance à son bébé, le Messie des juifs, Lucifer pour nous. Un peu comme s’ils nous annonçaient la future consécration du monde à Lucifer.

On peut ajouter deux éléments qui prouvent que cette date et ce calcul de 216 mois n’ont rien du hasard :
– c’est la veille de l’annonce de la démission de Benoît XVI (11 février) ; or celle-ci a débloqué l’Antéchrist-personne et permis l’entrée dans les 4 dernières années prophétisées par Pike ;
– le 10 février est aussi le jour de la mort du pape Pie XI, le pape du Christ-roi, du 1900ème anniversaire de la mort et de la résurrection du Christ (1933) et le pape du dernier jubilé du Puy (1932) avant le concile et le basculement de l’Eglise.

 

Troisième lien : le 28 septembre 2016

Dans une vidéo diffusée début octobre, le rav Ron Chaya explique que le 25 Eloul, qui tombe cette année le 28 septembre, est le premier jour de la création, le 1er jour d’Adam, il y a 5777 ans. Il explique aussi que dans le Zohar, il est dit qu’une certaine année un 25 Eloul, une étoile va apparaître dans le ciel aux yeux de toutes les nations, avec 70 autres étoiles autour ; à ce moment-là pendant 70 jours il y aura des guerres dans le monde entier et le Machiah se dévoile.
(Machiah : Messie des juifs).

Shimon Peres, l’étoile
Or ce 28 septembre 2016, il y a eu un événement d’ampleur mondiale : la mort de l’ancien président israélien Shimon Peres. Etait-ce l’étoile ? Selon la presse, « Quatre-vingt-dix délégations de 70 pays d’Europe, d’Amérique, d’Asie ou d’Afrique se sont recueillies au cimetière national du mont Herzl, selon le bureau de Shimon Peres » : on a donc bien 70 pays (70 étoiles) autour de la première étoile.
Effectivement le cercueil de Shimon Peres était recouvert du drapeau d’Israël avec l’étoile de David et il y avait bien 70 étoiles présentes sur les drapeaux des pays représentés par les délégations.

Ce n’est pas tout. Trois films qui nous intéressent particulièrement sont sortis en France ce 28 septembre, date symbolique vous l’avez compris puisqu’ils ont programmé la mort de Shimon Peres pour cette date afin d’enclencher le compte à rebours.

la-danseuseLes films La Danseuse et le Pape François
La danseuse raconte l’histoire de la danse des 7 voiles inventée par Loïe Fuller ; or la danse des 7 voiles est celle qui aurait été exécutée par Salomé, fille d’Hérodiade, pour obtenir la tête de saint Jean-Baptiste.
Mais elle a aussi son origine dans le mythe de la déesse Ishtar et du dieu Tammuz. Oui vous avez bien lu, ce film en apparence anodin, est en lien direct avec Ishtar.
Le même jour sort en France un autre film qui porte le nom tout simple de « Le pape François« . C’est une première de voir un film autobiographique du vivant d’un pape, mais nous sommes au temps de l’Antéchrist :normal qu’il entretienne le culte de la personnalité.
Cependant la synagogue de Satan réunit le même jour dans les salles obscures Ishtar et le démon Antichrist ; or nous avons vu que Pike prophétise cette alliance pour faire tomber l’Eglise.
On voudrait affirmer que le pape est l’Antéchrist qu’on se s’y prendrait pas autrement.
De plus, ces deux films sortent le jour de la création pour les juifs et ce dernier est lié à l’avènement du Messie via le signe des 71 étoiles. Or le signe a bien lieu ce jour-là via la mort de Shimon Peres. Et nous savons d’autre part qu’il faut activer le couple Ishtar-Antéchrist pour obtenir le royaume.
Le tout se passant en France, le pays d’où tout doit partir selon la même synagogue.
Il y a donc un faisceau d’indices -volontaires- qui n’a rien du hasard.

Troisième film : Aquarius
Aquarius est un film brésilien présenté à Cannes le 17 mai 2016 et sorti en salles le 28 septembre 2016. Outre le lien avec le festival de Cannes, ce film insignifiant n’a qu’un seul intérêt : faire coïncider le 28 septembre (25 Eloul : date de la création) avec Aquarius, qui est tout simplement le nom latin du verseau ! C’est une allusion très claire à cette future ère du Verseau qu’ils attendent et qui coïncide avec l’arrivée de leur Messie.

Avec un tel festival de signes, il n’y a plus de doute possible : le 28 septembre ils ont annoncé l’événement qu’ils préparent depuis tant d’années : l’ère du verseau, leur Messie, leur règne.

Les 70 jours de guerre mènent au 7 décembre (Pearl Harbor) si on part du 28/09 ou au 9 décembre si on part du 30/09 (enterrement de Peres), date que je considérais comme cruciale dans l’article « ôtez la pierre ».

Effectivement en ce début décembre, ils devaient normalement pouvoir aligner Deborah-Ishtar-Hillary avec Barak et avec le pape François-Antéchrist. C’est ainsi que le plan devait se dérouler. C’est pourquoi ils avaient inauguré le tunnel du Gothard six mois avant : pour libérer le nombre de démons nécessaires au moment où celui-ci entrerait en service. Juin préparait décembre.

 

Poutine et Trump : les deux outils du Ciel

Seulement voilà, le Ciel s’est invité dans le scénario du diable afin de contrecarrer ses plans. C’est pourquoi certains événements que nous attendions ont été probablement annulés ou reportés.

Contre toute attente et bien malgré lui, Donald Trump est venu rejoindre Vladimir Poutine dans le camp opposé à la Synagogue de Satan.

poutine2Poutine avait été choisi par l’empire notamment parce qu’il est né un 7 octobre, date de la victoire de Lépante et fête de Notre-Dame du Rosaire.
Lucifer, dans son inversion habituelle, avait probablement pour but d’aligner des anti-Sainte Vierge.
C’est le contraire qui s’est passé : la Sainte Vierge a récupéré Poutine, à son insu, et en a fait un des instruments de sa victoire.
Poutine est un des seuls chefs d’Etat ouvertement chrétien et qui défend les valeurs de la civilisation chrétienne face à l’empire luciférien, qui le lui rend bien.
Dans quelles proportions en est-il conscient ? Elles sont probablement faibles mais peu importe, il bloque la synagogue de Satan dans ses velléités de guerre.

Je l’ai déjà dit à de nombreuses reprises ici : la troisième guerre mondiale était programmée le 21 août 2013 par l’attaque au gaz sarin en Syrie. La reine de la paix, Marie, via Poutine, a bloqué ce projet. Satan n’aura pas sa dernière guerre.

L’affaire Trump : la 5ème coupe ?
Restaient les Etats-Unis ; il était primordial, pour qu’Ishtar-Astarté accomplisse sa mission, que sa figure terrestre (Hillary) soit sur le trône le 20 janvier prochain.
Là aussi, blocage du Ciel, et quel blocage !
Très probablement la 5ème coupe : « Et le cinquième ange répandit sa coupe sur le trône de la bête ; et son royaume devint ténébreux, et les hommes se mordirent la langue dans l’excès de leur douleur; et ils ne firent point pénitence de leurs œuvres. » (Apoc. 16:10).

trump3Je vois dans l’affaire Trump une intervention de sainte Jeanne d’Arc :
Le 45ème président a été élu la 45ème semaine, le 8 du mois de novembre.
La plus célèbre bataille de Jeanne fut la délivrance d’Orléans, chef-lieu du 45, un 8 du mois de mai.

Or même les rabbins expliquent que la délivrance viendra de la France ! Et d’autres prophéties parlent d’un retour de Jeanne d’Arc à la fin des temps.
Il y a eu l’anneau en février, puis maintenant l’élection américaine. Elle est là l’intervention divine ! Penser qu’un saint va revenir en personne n’est pas conforme avec les enseignements de l’histoire, de la bible, et avec le sens mystique des prophéties.

 

Mais Trump c’est mieux que ça : le 45ème président est la réalisation d’Isaïe 45 !

« Yahvé me dit : transmets ces paroles à Cyrus. Car j’ai fait sacrer ce roi. Je l’ai pris par la main pour lui faire terrasser les nations pour qu’à sa vue, les rois en fuite tournent le dos, pour lui ouvrir les portes de toutes les villes sans exception. Dis-lui donc ceci :
C’est moi qui marcherai devant toi et j’aplanirai les obstacles que tu rencontreras.
Ainsi tu sauras que je suis Yahvé et que je t’ai choisi personnellement, moi le Dieu d’Israël.
A cause de Jacob mon serviteur et d’Israël mon préféré, je t’ai désigné sans que tu me connaisses pour qu’on sache de l’Orient à l’Occident qu’en dehors de moi il n’y a rien.
(…)
J’établis la paix et je mets le malheur, c’est moi Yahvé qui fait tout cela.
Cieux répandez votre rosée, que des nuées descende le salut*
Que s’ouvre la terre et qu’elle donne naissance au Sauveur
Qu’elle produise en même temps le salut
C’est moi Yahvé qui en suis l’auteur. »
(Isaïe 45 1-8)

*Le dernier verset est le refrain du chant bien connu de l’Avent Rorate Caeli de super, comme quoi il y a un lien direct entre l’Avent, Isaïe 45 et l’avènement du Sauveur.

Alors attention, soyons clairs : Donald Trump n’a pas la moindre idée de son rôle ni de ce qui l’attend. Cyrus est le roi des médo-perses, tombeur de Balthazar, roi de Babylone ; en prenant Babylone il met fin involontairement à l’exil des juifs. Nous sommes dans le livre de Daniel. Cyrus est un païen qui ne se convertira pas pour autant, même s’il fait preuve d’indulgence envers les juifs, qu’il laisse partir. D’ailleurs Yahvé dit bien qu’il l’a choisi sans qu’il le connaisse, et qu’il a suscité ce roi pour faire connaître sa puissance et par égard pour son peuple.
Selon cette interprétation, Donald Trump est un instrument involontaire au service de Dieu pour contrer les plans de la synagogue de Satan. Il n’est pas l’envoyé de Dieu ni un élu pour autant ; il reste païen et idolâtre.

Nous savons que l’élection de Trump bloque l’activation de l’alignement terrestre Ishtar/Astarté avec l’Antéchrist, ce qui pose un gros problème.
Nous savons que la perte de contrôle des deux plus grandes puissances mondiales, la Russie et les Etats-Unis, est la pire des choses qui pouvait arriver à la synagogue de Satan.
Nous savons que l’échéance maintenant est très proche, il ne leur reste plus que trois à quatre mois et ils ne peuvent plus reculer.

Il nous reste à comprendre quel est le point crucial vers lequel tout converge, le point final absolu, la suprême imposture de Satan et la non moins suprême réponse du Ciel… ce sera l’objet du dernier article de cette année, la semaine prochaine.

Cet article est long, il est conseillé de télécharger le pdf ci-après et de l’imprimer pour une meilleure compréhension de lecture : le-plan-de-satan-part3

Publicités

236 Commentaires

  1. Sophie

    Je note que la Pologne est l’un des rares pays qui luttent véritablement … Ils ont proclamé Jésus-Christ comme le Roi du pays .. Une initiative remarquable qui ferait trembler les Loges de notre pays.
    Là avec l’affaire de Berlin, on nous montres peu à peu ( donc au Peuple ) que tout leur dispositif contre une « menace » potentielle n’est que du vent, ou plutôt un paravent .. Personne n’a d’excuse pour dire  » ah ben je savais pas, j’ai pas vu … ». Tout nous est montrés de façon exponentielle … Le Bon Dieu nous proposes de choisir notre camp.
    Et pendant ce temps, les étoiles (stars) tombent.. Quand ce n’est pas la mort de ces célébrités, les rumeurs sur la mort de ces gens abondent ces derniers temps ( Omar Sy, Britney Spears ) .. L’Elite annonce la mort de ces gens de façon symbolique ( kabbale?). Qui d’autre que Satan règne à travers la mort ? Aujourd’hui c’est la Fête des Saints Innocents … Était-ce une anticipation de Satan à l’approche de cette Fête hautement symbolique ?

    • dalencourt

      Le 15 août est la fête de l’Assomption.
      L’accroche du film est : « cette année chaque instant compte ». Il y a un lien évident antre notre Vierge Marie (l’Assomption est l’équivalent de l’Ascension de Jésus c’est à dire : elle monte au ciel mais aussi la promesse du retour !) et leur Vierge à eux qui doit donner naissance à leur nouvelle ère. Nouvelle ère symbolisée par l’arbre planté dans le vaisseau (nouveau jardin d’Eden). Donc encore un film bourré de messages codés. Par exemple les 120 ans de sommeil renvoient à 1896 (2016 -120 ans) soit l’année de la parution de l’ouvrage de Théodor Herzl « l’Etat juif » qui servira de rampe de lancement au sionisme et à la création de l’Etat d’Israël.

        • Charlie

          Suis allé voir , le lien . Cela ressemble à un mantra , ses répétitions incessantes sont  » agaçantes  » . Même si tous ici savons , cela n’ apporte pas plus de blé à notre meule . Merci qd même , même si cela ressemble à du rorschard show .

          Je ne craint rien , ni personne hormis mon créateur . CQFD

          Même pas peur donc . ;( en langage des émoticons

        • Richard

          Roschard show condamne avec véhémence ce lien et dit même que nous sommes tarés si nous croyons cette explication. Il ne s’agit pas de croire, mais de connaitre cette hypothèse qui n’est pas plus farfelu que les milliers d’autres que j’ai entendu sur l’Apocalypse.

      • Sophie

        J’ai aussi fait le parallèle entre la « peuplade » du vaisseau ( l’arche) endormi et le Peuple sur cette Terre .. N’est-ce pas la population de cette terre qui est endormi et qui s’apprête à rejoindre de « nouveaux Cieux », dans une nouvelle ère ? …
        Notons aussi, qu’au même moment, ils ont balancé la bande d’annonce du film Alien. Même thématique, sauf que là, l’arche de l’espace fait face aux créatures qui peuplent ces « cieux » …
        Tout comme c’est pas un hasard, si ils ont annoncé Avatar, la nouvelle attraction du parc Disney World en Floride ( le même parc où il y a eu un mort du a l’attaque d’un alligator cet été … )
        http://www.bfmtv.com/international/disney-world-devoile-les-coulisses-de-sa-future-attraction-autour-du-film-avatar-1074956.html
        N’oublions pas que Mr Disney (un autre Illuminé) est le grand investigateur de la NASA et de toute la perversion culturelle ambiante …

      • ThierryEE

        Remarquable,l’arbre dans le vaisseau…Et 1896,c’est Tilly;le 16 juillet,Notre-Dame du Mont-Carmel,la Sainte-Vierge parle pour la première fois à Tilly.

  2. mariepaule

    Révélation : treize minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam (Audio à écouter absolument!)

    Partager sur Facebook

    Imprimer

    Comments count63

    Article publié le 13.10.2016

    Alain Wagner dans ce court extrait d’une interview donnée au micro de Henri Dubos, expose point par point toute la stratégie d’invasion de l’Europe par les masses islamiques documents officiels à l’appui. Signatures d’accords, regroupement familial, construction de mosquées, immigration massive, enseignement de l’arabe à l’école: tout était écrit. Voici en vingt minutes la face cachée du processus de destruction de l’Europe.

    « Ces accords fondateurs signés en 1975, nous sommes en train de les vivre aujourd’hui »

    « Ce plan consiste à implanter des communautés islamiques civilisationnellement différente de l’Occident, qui fonctionnent selon les règles de la Charia, et qui ont pour vocation de prendre les postes-clés au niveau politique, économique et communicationnel dans les pays hôtes. La mise en œuvre de cette stratégie s’appuie sur les centres culturels, les mosquées, les écoles islamiques. »

    « Les centres culturels sont financés par les Etats, par le contribuable. »

    « Un enfant musulman qui va dans une école occidentale est considéré comme subissant une aliénation et une invasion culturelle »

    « Un des objectifs fondamentaux, précisé comme absolument fondamental et nécessaire, obligatoire, c’est l’enseignement de l’arabe aux populations occidentales »

    Ainsi, Najat Vallaud-Belkacem agirait objectivement dans le cadre de sa fonction ministérielle comme un agent de l’ECI et de mise en place de cette stratégie de colonisation culturelle.

    « Nous avons ouvert les portes de notre pays à un processus de colonisation »

    Audio Player

    13:03

    Use Left/Right Arrow keys to advance one second, Up/Down arrows to advance ten seconds.

    13:04

    Use Up/Down Arrow keys to increase or decrease volume.

    Dans cet extrait Alain Wagner confirme, documents officiels à l’appui, la thèse de Bat Ye’or dite « Eurabia » du nom d’un des traités organisant l’islamisation de l’Europe par nos gouvernements eux-même en association avec le monde islamique.

    Nous vous recommandons des livres de Bat Ye’or traitant des accords Euro-Arabes « Eurabia » et « L’Europe et le spectre du Califat« .

    Les liens cités dans la vidéo:
    OCI: http://www.oic-oci.org/oicv3/home/?lan=fr
    ISESCO: lien vers l’ensemble des stratégies de conquêtes: http://www.isesco.org.ma/fr/strategies/
    Invasion pensée et voulue : lien vers le rapport final de stratégie d’islamisation de l’Europe évoqué par Alain Wagner:
    http://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1.pdf
    Si le document venait à disparaître voici un lien de récupération:
    http://europe-israel.org/wp-content/uploads/2016/10/StratégieExtVFLR1.pdf

      • Ragnar Lodbrok

        Victoria,
        Je ne voudrais pas vous effrayer, mais Le Christ Roi et la Très Sainte Vierge empêcher le Châtiment de Dieu le Père!
        Ça m’étonnerais!
        L’islam a toujours été vu par l’Église comme le fléau de Dieu.
        Maintenant, savoir exactement comment cela se passera, c’est une autre affaire!

    • Tigron

       » treize minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam  » Pour l’instant ce sont les Sionistes et leur Nouvel Ordre Mondial qui détiennent tous les rennes des pouvoirs dans le monde et particulièrement dans l’hexagone, heureusement que la Russie veille, et que la Chine surveille…Je n’en dirais pas plus car la censure veille sitôt que l’on dénonce les agissements des  » innommables  » je n’attends qu’une chose Apocalypse 17 et 21Gloire à Dieu

    • Tigron

      Il n’est pas le seul.. » L’anté-christ  » qui dirigeait il n’y pas si longtemps la France, et qui pense pouvoir se faire couronner bientôt, a bien déclarer… « Mon coeur et attaché Eternellement à Israël…Quand même…Quand même… » il porte bien le Nom « Manuel »…Dieu nous garde…

  3. Clofer

    Un chant des pèlerins de Montserrat en Espagne (manuscrit du XIVème siècle traduit de l’occitan) :
    Au jour du jugement/Sera épargné celui qui l’aura servi.
    Viendra un roi éternel/Vêtu de notre chair mortelle,/Du ciel il viendra assurément/Pour juger ce monde.
    Mais avant le jugement/Paraitra un signe très grand :/Le soleil perdra son éclat,/La terre tremblera de peur.
    Puis elle s’ouvrira complètement/Faisant grande pitié à voir./Dans les cris et le tonnerre/Apparaitront les abimes infernaux.
    Du ciel descendra un grand feu/Avec grande puanteur de soufre./La terre brulera avec fureur,/Les gens seront terrorisés.
    Puis il y aura le grand signe/D’un tremblement de terre général./Les pierres se fendront par la moitié/Et les montagnes s’effondreront.
    Alors personne n’aura plus envie/D’or, de richesses ni d’argent,/Se trouvant dans l’attente/De la sentence à venir.
    Leurs seules envies seront de mourir/Et ils claqueront tous des dents./Il n’y aura homme qui ne pleure/Et le monde entier sera dans la tristesse.
    Les pics et les plaines seront égaux/Sur le même plan, les bons et les méchants,/Rois, ducs, contes et barons/De leurs faits et gestes ils rendront raison.
    Alors arrivera terriblement/Le Fils de Dieu omnipotent./Il jugera les morts et les vivants/Qui aura fait le bien sera épargné.
    Les enfants pas encore nés/Dans le ventre de leur mère crieront/Et diront en pleurant :/Aide nous Dieu tout puissant.
    Mère de Dieu priez pour nous/Vous qui êtes mère des pécheurs,/Faites que la sentence nous soit favorable/Et que nous soyons accueillis au Paradis.
    Vous tous qui écoutez/Priez Dieu avec ferveur/De tout votre cœur en grande dévotion/Qu’il vous accorde le Salut.

  4. kCs

    Le film « seuls » sort au cinéma le 08 février 2017 (film français), c’est une adaptation d’une série de bande dessinée d’aventure fantastique franco-belge.

    Synopsis de la bande dessinée : « Après la disparition soudaine et inexpliquée des habitants de Fortville, cinq enfants doivent se débrouiller seuls dans un monde sans adultes. Les choses iront en empirant lorsqu’ils découvriront qu’ils sont dans une réplique du monde réel nommée « le monde des limbes » et qu’ils y sont la proie de mystérieuses « 15 familles ». Les enfants de Fortville seraient-ils différents des autres ? Et si l’un d’eux était ce que la 15e famille appelle « L’enfant Minuit » ? »

    En épluchant les commentaires sur cette bande dessinée je suis tombé sur l’histoire de ces familles : « Les premières familles, marquées de 1 à 7 et classées selon leurs aptitudes, sont tout comme nos héros, des enfants morts. Cependant, ceux qui ont survécu dans les limbes au fil des siècles, ont formé les premières familles, dont le rôle est d’accueillir les nouveaux arrivants et de les protéger des forces des ténèbres (les dernières familles), une force immatérielle prenant possession des enfants. Cette force n’apparaît qu’à la venue d’un messie des dernières familles, un enfant minuit, un enfant du mal. »

    Cet « enfant minuit » serait destiné à guider les dernières familles et à avaler le « monde des limbes ».

    Voyez par vous même la bande annonce du film : https://www.youtube.com/watch?v=L_BQLGh5uBE
    A 1:24 vous remarquerez que plusieurs enfants acclament quelqu’un ou quelque chose situé en haut d’une tour. Comme s’ils acclamaient un messie …
    Encore une fois ils ne cachent plus leur jeu, tout est clair maintenant …

  5. lili

    Mr Dalencourt je me pose beaucoup de questions, je suis catholique
    En étudiant le lutherien protestantisme, ils ont considéré l église catholique comme étant la prostitué de l apocalypse, les catholiques pour eux représente le diable puisque que l on fait le culte des saints….des miracles..Lourdes qui sont réalisés pour eux par le diable
    Et je pose la question que vous aussi interprétez le Vatican 2 comme la prostituée qui s est livres aux rois de la terre ne faites vous une erreurs d interprétation. bon c est vrai que le vatican2 il y a eu des aberrations mais elle conduite par l esprit saint et qu elle reste la seule vrai puisque les portes ne prevodront pas sur elle. Elle est simplement éclipsée pour un temps comme on a été prévenu a la Salette.

    • dalencourt

      Attention il ne faut pas tout mélanger : la révolte de Luther contre Dieu est profonde, elle remet en cause le culte des saints, de la Sainte Vierge ainsi que l’Eucharistie et la Présence Réelle. Luther n’est même pas un chrétien mais un Caïn, un adorateur de Mammon. Donc ce qu’il dit sur l’Eglise contient toute la perfidie du diable, son maître.
      Si vous avez lu ma théorie du « jumeau » vous savez que le concile Vatican II est un remplacement de l’Eglise par… elle-même. A la Salette Marie dit que l’Eglise sera éclipsée ; oui, mais par elle-même. C’est toute l’intelligence de la bête quand elle prend le contrôle du Vatican en 1958 : ne pas changer le « contenant » qui conserve toutes ses prérogatives mais le « contenu » c’est à dire que la même Eglise est radicalement différente de la précédente. Il est certain que l’Esprit-Saint n’assiste plus le Vatican, siège de la contre-église (ou Antéchrist-religion) depuis 1958. Par contre il reste avec l’Eglise de toujours, celle de la tradition, qui refuse le concile et tout ce qui va avec. C’est donc à partir de 1958 et même des accords de Latran de 1929 (point de départ d’une longue transformation) que l’on peut parler de « grande prostituée » pour l’Eglise, mais sûrement pas avant.

      • VICTORIA

        LUTHER A VOULU SERVIR SES PROPRES INTERËTS A SAVOIR POUVOIR FORNIQUER LIBREMENT SE SAOULER LIBREMENT ET FAIRE DES ENFANTS TANT QU IL LE POUVAIT / IL AVAIT 9 ENFANTS

      • jeanmarie3

        Cher Louis,

        il est aberrant, et evidemment contraire à toute coherence comme à toute realité, que de dire que la Sainte Eglise s’eclipse elle meme, que la contre-eglise est en mem e temps… la SAINTE EGLISE!
        Dieu n’est pas schyzoprene, lui!
        « Os bilingue detestor! »
        Une Ecipse est bien fait par un astre AUTRE que celui qui est eclipsé!

        La secte conciliaire est donc ben la grande prostituée et elle ne peut etre l’Epouse immaculée du Christ!

        • dalencourt

          Mais oui je dis la même chose : il y a deux églises qui se superposent : la contre-église conciliaire et la véritable église de la tradition. La première éclipse l’autre.
          C’est le mystère de la Passion de l’Eglise, que l’on a évidemment du mal à comprendre. De même que le Christ a été lui-même totalement défiguré lors de sa Passion : et pourtant c’était bien lui et il était Saint.
          C’est pareil : admettez que votre petite intelligence ne puisse tout comprendre.

        • Souri7

          Ce n’est sans doute pas l’Eglise elle-même qui est éclipsée, mais sa divinité. Tout comme le Christ lors de Sa Passion. C’est pourquoi c’est bien l’Eglise elle-même qui meurt humainement mais Dieu garde en puissance toute sa divinité liée au Christ, son Epoux (par ce qui reste de la Tradition?…).
          Si l’on parle de deux Eglises, il y a un problème de cohérence et de non conformité au Christ, non pas un problème de compréhension (car cette idée est fausse au fond).
          Jésus a bien dit à Satan, lors du dialogue entendu par Léon XIII : « Fais avec cela ce que tu veux. » (avec le temps et la puissance au sein du clergé, accordés par Dieu). Tout comme les bourreaux ont fait ce qu’ils ont voulu avec Jésus pour le faire réellement mourir.
          Au contraire, Dieu est si simple que notre intelligence cherche à compliquer là où il ne s’agit en fait que d’une mutation : la fleur qui meurt en tant que fleur, pour donner le fruit. « Pour que vous ayez la Vie , et la Vie en abondance. »
          C’est là où la foi doit être forte, sûre et appuyée sur l’Esprit Saint, tout comme la foi de Marie au Golgotha.

        • ThierryEE

          Mais comprenez comment se fait une éclipse;il y a forcément deux astres,un lumineux,et un obscure!Or,la Sainte-Vierge parle d’éclipse,non d’effacement,de destruction,ou d’autres termes;il y a par conséquent deux astres;le noir,l’Eglise conciliaire,qui va passer,et le lumineux,qui resplendira de nouveau.Dieu vous garde.

  6. Marine

    Bonjour à tous, je suis très heureuse de lire votre analyse sur Trump. Lorsque nous écoutions ses dires, il était clair qu’il allait à contresens de la cabale satanique. Restait à savoir s’il tiendrait bon face à l’adversité et/ou si ces criminels ne le feraient pas assassiner (ce qui est encore fort possible tant l’adversité ne recule devant rien face à lui).
    Prions notre Seigneur Jésus Christ de toute la force de notre foi et de toute la force de notre amour envers lui

    • dalencourt

      Attention, ne vous réjouissez pas si vite pour Trump : il met en échec la Synagogue de Satan mais il n’est pas meilleur qu’elle pour autant. Il a utilisé une rhétorique typiquement marxiste (redonner le pouvoir au peuple, dénoncer la corruption des élites…) et aujourd’hui il montre son vrai visage : allégeance à Israël avant tout. Cette rhétorique marxiste n’est qu’un grossier mensonge : une autre élite remplacera celle en place, tout aussi corrompue que la précédente, mais il est important de faire illusion pour que les gens croient que ça change.

      • astrojournaladmin

        Le bébé n’est même pas né que vous le condamnez. Il ne sera intronisé que le 20 janvier 2017 (2+1+2+1+7 = 13).
        Pour l’instant je constate que ceux qui le détestent et qui veulent sa mort (ils ne s’en cachent même pas), sont ceux qui sont au pouvoir actuellement. Ils ont donc beaucoup à cacher. Certes, TRUMP soutient les sionistes et son gendre est yiddish. Cela n’en fait pas un corrompu pour autant. Attendons et voyons.

        • Sophie

          La Rédemption du monde ne passera seulement que pas le Sauveur.. Notre Seigneur. Tout ce que va faire Trump, c’est déclenché inéluctablement le processus … Qu’il soit moins mauvais que les autres ne changent rien, le système est fait pour que tout ailles en s’empirant … « Mon Royaume n’est pas sur cette Terre »

        • Ragnar Lodbrok

          astrojournaladmin,

          Croyez-vous vraiment qu’un type qui a fait fortune en un temps record soit quelqu’un du bord de Dieu?
          Que nos ennemis le détestent, ce n’est pas étonnant, puisque le camp de Satan n’est que haine totale et réciproque.
          Ne pensez-pas que les démons se ménagent entre eux!
          Ô que non! Ils se détestent tous AUTANT qu’ils nous détestent.
          Il n’y a pas d’amour, d’amitié ou de fidélité dans le camp de l’ennemi.
          Que la présentation de certains soit meilleure, ce n’est que pour nous tromper et cela fait partie du Grand Jeu.
          De fait, Trump et Clinton sont les deux cotés de la même médaille. Celle de Satan.
          Nous devons donc nous garder de choisir entre le mal absolu et un mal qui « en apparence » parait moins mal.

        • astrojournaladmin

          Je vous rejoins. Je n’ai d’ailleurs pas dit que TRUMP était dans le camp de Dieu. S’il l’était, il ne ferait pas de politique, car, en politique, pour réussir, il faut être un « tueur ». Connaissez-vous un seul homme politique qui soit du côté de Dieu ?
          Je dis simplement qu’avant de le condamner, il faut le laisser agir. D’un mal peut naître un bien. Qui sait ? Les voies de Dieu sont impénétrables.

        • Ragnar Lodbrok

          astrojournaladmin
          « D’un mal peut naître un bien. Qui sait ? Les voies de Dieu sont impénétrables. »
          Certes! Comme il a fallu un Juda pour que Jésus meure sur la Croix! Condition essentielle pour que nous soyons sauvés.
          Ceci dit, qui aujourd’hui lui trouverait la moindre excuse?

        • astrojournaladmin

          Il ne s’agit pas de trouver des excuses, mais de comprendre que le mal est nécessaire.
          Nous vivons dans un monde duel depuis que Dieu a séparé la lumière et les ténèbres. Nous ne comprenons la lumière que par rapport à l’ombre, le bien que par rapport au mal. Sans le mal, comment saurions-nous ce qu’est le bien ?
          Le bien et le mal sont intrinsèques à la condition humaine et nous sommes condamnés à vivre l’un ET l’autre jusqu’à la fin des temps.
          Rendez grâce à Dieu de vous avoir faire naître du côté du bien.

        • Gaëlle¨-Anne

          Pas jusqu’à la fin des temps, astrojournaladmin. Jusqu’à la fin de CE temps. Donc c’est bientôt terminé, et nous allons retrouver un monde unifié, où seul l’Amour sera.

  7. Katia

    Merci Louis pour cet article si riche et si finement décortiqué.Merci pour votre remarquable travail.
    Que Dieu nous vienne en aide et nous protège,nous en avons grand besoin.
    Le Diable,le Démon,Lucifer,le Prince des Ténèbres…sait qu’il n’a plus longtemps à régner et il multiplie les mauvaises actions et essaie de prendre un plus grand nombre de vies à son service.
    Il essaie de puiser ces vies ou ses adeptes même chez ceux qui honorent le Christ et sa Mère.

    Padre Pio ,Saint homme avait relaté une histoire qui lui était arrivé et nous mettait en garde contre les ruses du Démon:
    Le Père Tarcisio de Cervinara, confrère de Padre Pio, raconte cette histoire singulière dans son livre : «Le diable dans la vie de Padre Pio » :
    «Padre Pio répétait souvent que le diable est une créature méchante, mauvaise, cruelle par nature, mais qu’il reste toujours un ange déchu, donc doué d’une intelligence supérieure à celle des hommes, bien que pervertie.
    Le saint aura pu expérimenter son intelligence rusée et malhonnête, d’une manière toute à fait bizarre.
    Un jour en effet, Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio !
    Le saint, après beaucoup d’insistances de ma part, a bien voulu me raconter ce qui s’était exactement passé.
    En voici le récit :
    «Un matin, alors que je confessais les hommes, s’est présenté à moi un homme grand, élancé, bien habillé, poli et fort élégant.
    Cet inconnu s’est agenouillé et a commencé à accuser ses péchés contre Dieu, le prochain et la morale : ils étaient à la fois variés et ineptes.
    Une chose m’a spécialement frappée : ce pénitent énigmatique, après chaque accusation de ses péchés, répondait à mes reproches (basés sur la Parole de Dieu, sur le Magistère de l’Église, et la Morale des Saints), en justifiant tous ses péchés avec une habilité et une gentillesse extrême, vidant les péchés de toute leur malice, tout en essayant dans le même temps de les rendre normaux, naturels, humains.
    Et cela non seulement pour les péchés les plus affreux contre Dieu, Jésus, la Madone, les Saints, qu’il appelait avec des mots irrespectueux sans jamais prononcer leurs noms, mais aussi pour les péchés qui étaient moralement si laids et grossiers, qu’ils touchaient le fond du cloaque le plus répugnant.
    Les réponses habiles que ce pénitent mystérieux donnait à tous mes arguments, m’impressionnaient par leur subtilité et leur astucieuse malice.
    En moi même je m’interrogeais :
    «Qui est cet individu ?
    A quel monde appartient-il ?».
    Et j’essayais de bien fixer son visage pour y découvrir éventuellement la réponse à mes questions.
    En même temps, j’étais très attentif à chacun de ses mots, afin qu’aucun ne m’échappe, pour en évaluer tout le poids.
    A un moment donné, une lumière intérieure très claire et forte, m’a révélé avec certitude son identité, et d’une voix ferme et puissante je lui ordonnais :

    « Dis : «Vive Jésus, vive Marie ! ».

    Dès qu’il entendit ces deux noms très suaves et puissants, Satan disparut aussitôt, dans une flamme de feu, laissant derrière lui une puanteur insupportable »

      • Sanctus

        Vous semblez très orgueilleux Yato.
        Ne le soyez pas, c’est la première porte pour le laisser entrer.
        Quelle différence entre le mal et le diable? Aucune.

        Sanctus ✝

        • Ragnar Lodbrok

          Sanctus,
          Yato est assez grand pour se défendre tout seul, mais il n’a pas tort!
          Oui le diable est intelligent bien évidemment.
          Intelligent, comparativement à nous les hommes parce que c’est un ange.
          Mais de tous les anges il est devenu le plus bête parce que quand même, il faut bien être stupide pour se révolter contre son Créateur alors même qu’on est un ange.
          De par son état d’ange, son péché est bien plus grave que celui d’Adam, qui lui n’était qu’un homme, de plus, un homme mal conseillé et mal influencé par un sous-produit d’os surnuméraire …. 😀 (dixit Bossuet)
          http://evene.lefigaro.fr/citation/femmes-souvenir-origine-trop-vanter-delicatesse-songer-tout-vie-34489.php

      • Yato

        Je pensais en particulier à Amoris Laetitia et à la fameuse note 351 (se rapportant au paragraphe 305) qui autorise la communion aux personnes vivant « dans une situation objective de péché ». Je trouve que ce n’est pas très subtil. Il est vrai que chaque époque a les hérésies (et les hérétiques) qu’elle mérite. Le monothélisme, par exemple, convenait à des docteurs un peu plus fins.
        En un second sens, je rappelle que saint Jean parle de la « Bête ».
        En ce qui concerne les vices, dont l’orgueil fait partie, je ne suis malheureusement exempt d’aucun. C’est pourquoi je me garde de regarder la paille dans l’oeil du prochain : bien trop à faire avec mes poutres.

  8. Sophie

    Le Rosh Ashana païen, le Nouvel An, risque d’être particulier pour cette année 2017 … L’inconscience collective poussera les gens à sortir dans les rues …
    « Pour Mircea Eliade, la célébration du Nouvel An correspond au renouvellement annuel de la cosmogonie primitive et de la cosmogonie des origines, que l’on retrouve dans toutes les civilisations primitives, et permet de retrouver la plénitude du monde initial »

  9. Sophie

    « Vladimir Poutine annonce la signature d’un accord de cessez-le-feu entre Damas et l’opposition armée. Plus tôt aujourd’hui, le ministre des Affaires étrangères turc aujourd’hui avait annoncé qu’un cessez-le-feu généralisé à toute la Syrie devrait être mis en place avant le Nouvel An.  »

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/12/29/97001-20161229FILWWW00091-syrie-poutine-annonce-la-signature-du-cessez-le-feu.php
    Je ne sais pas comment interpréter ça …

  10. Albert sent le camembert

    Bonjour Louis,
    Je voudrais aborder plusieurs sujets. Je ne pense pas que le décès de Carrie Fisher, suivi de sa mère à 84 ans le 28 décembre vous soient passés inaperçus. Ça semble un peu gros. Je viens de reparcourir votre article de Juillet sur les attentas et le 84. Ça vous inspire quoi ? ça ressemble plutôt à une moquerie du diable (Marie et Anne) qu’autre chose non ?
    Par rapport à ce qu’annonce Pike, vous croyez vraiment que nous irons jusqu’à là ? Ça aide à la compréhension, peut être à confirmer certaines trouvailles mais ça reste le plan du diable et ça ne peut pas correspondre aux dates de Dieu.
    Par rapport à Ishtar, j’ai bien apprécié vos trouvailles. On retrouve bien les 2 entités au cinéma, récemment « suicide squad » en 2016, avec l’enchanteresse agée de 6373 ans et son « frère » l’autre démon qui font des ravages sur terre ensemble.
    Pour finir, vous avez exposé que la Sainte Vierge a bloqué la guerre le 15 Aout 2013 via Poutine. Un petit calcul rapide mène a Fevrier et Avril. Ne pourrait il pas s’agir des jours « abrégés » ? J’entend par là que la guerre commencerait bientôt pour très peu de temps et que ce sont les jours de tribulations qui sont abrégés. C’est une idée comme ça…

    • dalencourt

      La mort de la princesse Leia puis de sa mère le lendemain à 84 ans est un signe de ce qui attend la synagogue de Satan : une destruction rapprochée de la société civile apostate puis de sa « mère » ; n’oubliez pas les 84 ans qui séparent les accords de Latran de l’annonce de la démission de Benoît XVI. 84 ans c’est la durée de la purification (2×42) sur 8 papes comme les 8 rois de l’Apocalypse. Puis l’Antéchrist…

      Pour le calendrier, on l’affinera dans l’article que je prépare pour ce soir.

      Concernant la guerre stoppée par Poutine, je vais vous faire un petit cadeau.
      La 3ème guerre mondiale était programmée pour commencer le 21 août 2013 par l’attaque au gaz sarin en Syrie. Poutine a effectivement empêché cette guerre. Pourquoi le 21 août ? J’ai enfin trouvé l’explication.
      Léon Trotsky, le poulain de la synagogue de Satan qui devait succéder à Lénine (empêché par Staline, encore un imprévu), est assassiné le 21 août 1940. Donc 73 ans plus tôt.
      73 c’est le chiffre du pape Sixte Quint dans la prophétie des papes, la fameuse devise « axe au milieu du signe ». Le voilà cet axe : le 21 août 2013. Nous savons par Daniel qu’il faut raisonner en semaines d’années, confirmé par l’Apocalypse qui indique une durée de 3 ans et demi, soit la moitié d’une semaine d’années (7 ans). Donc l’axe au milieu du signe est au milieu de 7 ans.
      Au début des 7 ans vous avez la tempête Xynthia qui commence le 20 février 2010 à Madère. Au milieu, la guerre (ratée) qui devait commencer le 21 août 2013. La fin c’est le 21 février 2017. On retombe dans la période déjà identifiée.
      De plus le 21 février est le 50è mois après le 21 décembre 2012 (fin du monde) : 50 le chiffre du jubilé !
      Vous voyez que le plan de Satan est cohérent ; mais il n’obtient pas toujours satisfaction car la Sainte Vierge le bloque. Il n’empêche qu’il est obligé d’avancer car le calendrier, lui, ne reculera pas.

      • Bigouden29

        Et y’à quoi de spècial pour le 21 Février 2017? Vous avez quelque chose en vue? Au plaisir de vous lire dans votre prochain article. Remarquez aussi que la date du 17 Janvier peut être interessante (Pontmain)
        celle du 17 février également, fuite en Egypte et anecdote de la chute des idoles dans un temple égyptien lors
        de la visite de la sainte famille (apochryphe du pseudo-Matthieu)
        image de la prochaine chute de Babylone et de Satan. Union de prière et bon passage à l’an 2017!

  11. Céline

    La malédiction de la Bible, « Tu gagneras ton pain à la sueur de ton front », bientôt abolie avec le projet mondialiste de revenu pour tous, qui sera débattu au forum économique mondial de Davos qui s’ouvre le 17 janvier 2017.
    http://reinformation.tv/davos-revenu-tous-robots-populisme-decroissance-mille-64229-2/
    Davos : le revenu pour tous, NEP contre le populisme et transition vers la décroissance de l’humanité en attendant les robots
    Sous le titre « Le précariat, le populisme et les robots : le revenu pour tous est-il un impératif politique ? », le site du forum économique mondial publie un article qui ressemble à un manifeste et présente la chose comme la solution salvatrice.
    Accessoirement, nos sociétés étaient bâties depuis des millénaires sur le travail rémunéré. Sans lui, nous n’aurons plus d’autonomie ni économique, ni sociale, ni bien sûr politique. Nous ressemblerons à cette plèbe romaine déracinée de ses terres que les démagogues menaient avec les jeux et surtout avec la sportule, cette ration de vivre suffisante, mais limitée, que l’on renouvelait nécessairement chaque jour, assurant ainsi la dépendance absolue de celui qui en vivait. Les sportulaires qui vivront du revenu pour tous dépendront du système mondial que Davos installe à travers les États, et ils ne sauront s’opposer à rien, ni dans un premier temps à l’immigration invasion, ni aux fantaisies sociétales diverses, ni plus tard à l’avènement des robots.
    Oh, on ne dira pas, on va vous remplacer par des robots. Il suffira que la laisse soit courte, que le revenu pour tous ne permette pas d’élever plusieurs enfants : on réduira à deux, à un, à zéro, pour vivre intensément et dignement. En plus, ce sera écocitoyen, car la planète est trop peuplée et nous la blessons. Notre décroissance la rétablira dans toute sa splendeur. Là où on nous emmènera, ce sera la mort douce, dans un éternel printemps parmi les orchidées et la faune rendue à sa biodiversité. Un dernier shoot avant de disparaître.

    • dalencourt

      Vous nous décrivez là un scénario digne du film Soleil vert.
      Ce que ne disent pas les « élites » qui préparent un tel scénario, c’est que ce monde tel qu’il se dessine, outre de correspondre au paradis communiste, sera séparé en deux camps : une élite ayant le pouvoir et la richesse, et la masse des populations abruties par le pain et les jeux… leurs esclaves.

    • Bonjour à tous et à toutes

      Le Parlement finlandais a donné son feu vert mardi 13 décembre pour tester auprès de 2.000 chômeurs le versement d’un « revenu de base » de 560 euros par mois, allocation qui pourrait être ultérieurement accordée à tout citoyen sans conditions. L’expérimentation débute le 1er janvier avec un budget de 20 millions d’euros.

      • Charlie

        Ah ! ces lutheriens , laissons les faire . Ils tirent les gns vers le « bas » , l’eurent faisant oublier que seul le travail est l’ accomplissement de l’homme et de la femme. Cela sent l’asservissement à plein nez . Mais qui peut vivre en europe avec 560 euros a part un esclave du système .
        Finlandais reveillez vous

    • théodoric

      autour de la robotisation il y a tout un plan. il connait néanmoins des soucis d’ordre de fiabilité ex; avec tesla et quelques morts en chine. j’ai encore pu apprendre 2 à 3 petites choses. c’est que le monde technologique se partage la tache, car les robots ont besoin d’un système hybride, de l’autonomie et surtout l’architecture de contrôle. ce plan se divise en plusieurs partie pour avancé plus rapidement ? l’autonomie des véhicules qui a besoin de la théorie de contrôle dynamique « probabilité » le sport auto pour l’hybride et les cartographies complexe de la F1. il y a une compétition mais aussi a certains degrés une coopération. les états-unis sont friand de cette tactique divisé employé par la recherche de la bombe nucléaire de la conquête de l’espace ou des modèles furtifs. question de sécurité, d’amoindrir les coûts, de rapidité…le gouvernement français a également octroyé des aides financières au groupe renault et se prépare a l’ère robotique et rêve de prendre la tète de cette conquête, mais ca ne se passe pas aussi facilement que prévus. Mitsubishi a déjà fait des essais réel avec succès sur des robots de chaîne de montage.
      l’automate est un vieux rêve humain. tout comme l’invention de l’horloge a permis ensuite de créer la machine qui a révolutionné le monde industrielle. a sous entendre « l’engrenage » tout ceci part peut-être de bonnes attention. mais au siècle des lumières on part en vrille ! avec toute une idéologie ténébreuse et haineuse, « consumériste et matérialiste » accentué par le transhumanisme aux conférences de macy faut-il entendre messie ? ultra violent envers l’héritage grecque, romain et chrétien etc…théorie du chaos…la finalité caché est bien entendu l’immortalité !!! voir se prendre pour Dieu et certains comme soros sont très propice à l’orgueil et sont très pressé par le temps ! la technologie « au service » de l’être humain ne me dérange pas, ce qui me dérange c’est la haine qui se dégage derrière tout ces idéologues mais pire c’est que certains au vu de leurs caractères psychopathique vont se prendre pour Dieu et s’imposé a nous vivant mortel ! on m’a encore rappelé qu’il y a selon une étude australienne 1 cadre sur 5 qui aurait des tendances psychopathique !
      aux états-unis une même étude a partir de 261 personnes de très haut niveaux montre que 21 % ont des symptômes psychopathique. ça promet ! et puis 47% l’ordre de remplacement, qu’es-ce que ça va encore apporter, sinon de la division, de la colère, haine etc…on achète la paix ? cette révolution robotique va amener un désordre sans précédent et même l’intervention divine qui sera terrible. il n’y a QU’UN seul Dieu. on est au tout début de la fin. qui a pris des siècles a eu avec de Gaulle un frein et repartis depuis 68 et nous voilà aujourd’hui a récolter les mauvais fruits ! ça ne fait que commencer. imaginez ce que ce sera dans 20 ans avec ces pubères totalement hors de la réalité et dans 40 ans. on court droit a la catastrophe généralisé avec ce virus communiste qu’on a récupérer. la bête je ne la vois pas uniforme mais multiforme. un peu de socialisme, du communisme, du progressisme des états-unis, du féminisme, du nazisme, de l’islamisme, lgbt et j’en passe, ils ont tous en commun la même haine à commencer par celle des Chrétiens et plus particulièrement des Catholiques. toute cette saloperie s’agglomère et forme la pire bête jamais vue. il n’y a rien, ni personne qui peut nous sauver hormis le seul Seigneur Jésus-Christ. et j’estime pour ma petite part que le transhumanisme est le sujet de son retour et je met cela en corrélation avec la constellation de la Vierge. le ciel se prépare 😉 il se prépare a détruire ceux qui veulent jouer et prendre place au seul vrai et unique Dieu. jouer a se prendre pour Dieu, c’est se placer directement en adversaire ! a mon avis il n’y a pas pire qu’usurper le nom de Dieu et les despotes auront du mal a résister a se prendre pour Dieu. ça ne peut que très mal finir. dans un autre sens c’est aussi la promesse du retour du Christ ! quelque part c’est un grand moment que d’être née en cette période, difficile mais pleine de promesse à venir.

  12. lili

    J ai été a l adoration du saint sacrement aujourd’hui dans une abbaye qui suit quand même Vatican 2 , mais reste traditionnel dans mon coin il y a que 2 églises qui font l adoration, a l abbaye ils font la messe concilliaire et l autre celle de pie v anti franc-maçon , il y a quelque foi un prêtre qui vient de la fraternité st pierre sinon elle est assurée par un prêtre assez âgé c est a loublande petite communauté avec des soeurs ou il y a eu des apparitions de Jésus a Claire Ferchaud ..pendant la première guerre mondiale, elle avait demande de mettre le sacre coeur de Jésus sur le drapeau de la France ce qui fut refusé par Raymond Poincaré , il avait peur des FM)
    Pour certain connaissez vous cet endroit ?
    La messe concilliaire reste valide ou pas ? L eucharistie aussi ?

    • dalencourt

      Oui, bien que fortement défigurée et vidée d’une grande partie de son sacré, la messe conciliaire reste valide et le Saint Sacrement est bien là. Car l’indignité des prêtres n’empêche pas la dignité de certains fidèles, à qui Jésus continue de se donner, comme il l’a promis. Cette situation explique aussi les « indifférences, outrages et sacrilèges » concernant la Sainte Eucharistie enseignés par l’ange à Fatima. C’est dans les églises conciliaires que ces indifférences et outrages ont lieu, c’est pourquoi il faut réparer en étant les plus nombreux possibles à assister à des messes selon le rite traditionnel.

  13. Corinne

    La Pologne vient d’acquérir , après plusieurs mois de tractations un tableau de Léonard de Vinci ;  » la dame au tableau  »
    Léonard de Vinci faisait transpirer ses oeuvres de symboles occultes .
    Les spécialistes disent que l’hermine est trop grosse pour en être une même si au moyen-âge , elle était un animal de compagnie très prisé .
    L’hermine est un des symboles de la royauté : le manteau d’hermine , et de la justice : hermine sur la robe des juges .
    Que la Pologne , après avoir solennellement consacré le pays à la royauté du Christ , Roi de Pologne , offre ce tableau à tout le peuple polonais, est un symbole , à mon sens .
    On peut voir , dans ce tableau , une allégorie de la Sainte Vierge , portant dans ses bras la royauté et la justice divine .

    http://www.20minutes.fr/culture/1987443-20161229-dame-hermine-leonard-vinci-appartient-desormais-tous-polonais

    • Ragnar Lodbrok

      Druka,
      C’est un des trop nombreux pasteurs protestants qui sévissent sur le Net.
      C’est largement suffisant pour que je ne m’intéresse surtout pas à ses « travaux ».
      Le protestantisme est d’essence sataniste et vous conduit obligatoirement dans une impasse.
      Et ce, quelque soit la « sincérité » du bonhomme!

  14. Bonjour à tous et à toutes

    En Espagne, les écoles publiques de la région de Valence doivent désormais s’adapter aux élèves transgenres
    Les écoles devront respecter les toilettes et les vestiaires choisis par ces enfants et adolescents, ainsi que les prénoms avec lesquels ils voudront être appelés.
    29/12/2016 12:30 CET | Actualisé il y a 22 heures

  15. JP

    Un chant des pèlerins de Montserrat en Espagne (manuscrit du XIVème siècle traduit de l’occitan) :
    Au jour du jugement/Sera épargné celui qui l’aura servi.
    Viendra un roi éternel/Vêtu de notre chair mortelle,/Du ciel il viendra assurément/Pour juger ce monde.
    Mais avant le jugement/Paraitra un signe très grand :/Le soleil perdra son éclat,/La terre tremblera de peur.
    Puis elle s’ouvrira complètement/Faisant grande pitié à voir./Dans les cris et le tonnerre/Apparaitront les abimes infernaux.
    Du ciel descendra un grand feu/Avec grande puanteur de soufre./La terre brulera avec fureur,/Les gens seront terrorisés.
    Puis il y aura le grand signe/D’un tremblement de terre général./Les pierres se fendront par la moitié/Et les montagnes s’effondreront.
    Alors personne n’aura plus envie/D’or, de richesses ni d’argent,/Se trouvant dans l’attente/De la sentence à venir.
    Leurs seules envies seront de mourir/Et ils claqueront tous des dents./Il n’y aura homme qui ne pleure/Et le monde entier sera dans la tristesse.
    Les pics et les plaines seront égaux/Sur le même plan, les bons et les méchants,/Rois, ducs, contes et barons/De leurs faits et gestes ils rendront raison.
    Alors arrivera terriblement/Le Fils de Dieu omnipotent./Il jugera les morts et les vivants/Qui aura fait le bien sera épargné.
    Les enfants pas encore nés/Dans le ventre de leur mère crieront/Et diront en pleurant :/Aide nous Dieu tout puissant.
    Mère de Dieu priez pour nous/Vous qui êtes mère des pécheurs,/Faites que la sentence nous soit favorable/Et que nous soyons accueillis au Paradis.
    Vous tous qui écoutez/Priez Dieu avec ferveur/De tout votre cœur en grande dévotion/Qu’il vous accorde le Salut.

    PS : les volcans se réveillent tous les uns derrière les autres !!!

    PS : les tremblements de terres avec plus de 5 en magnitude s’enchaînent les uns derrière les autres !!!

    PS :je sais que la TV n’en parle pas !!!!

    Préparez vous ça va décoiffer !!!

  16. Dakota

    Bonjour Monsieur Dalencourt,

    Un grand merci pour tout votre travail d’éclaircissement sur l’époque cruciale que nous vivons.

    Je voulais vous faire part d’un article qui à mon sens est extrêmement intéressant et qui porte sur la symbolique du nombre « 111 » (cfr line ci-dessous)

    http://decodageetperspective.blogspot.be/2015/11/regard-sur-le-nombre-111-et-son-logo.html

    Seules deux dates très proches symboliseront le fameux « 111 »: le 01/01/2017 ou 1/1/1 et le 11/01/2017 ou 1/1/1

    Merci et pleinement avec vous et les lecteurs dans la recherche de la Vérité.

    Salutations,

  17. .-_-* Enigma ///

    Bonjour Monsieur Dalencourt, @ tout le monde Bonjour et bonne fête de Fin d’année, que le Seigneur Jésus Christ Fils de Dieu, nous accord a tous a toutes la Paix et la Grace de Dieu pour l’année 2017, et qu’il nous préserve de tout mal.
    Monsieur Dalencourt, j’aimerais publier cette article, qui même s’il vient d’un site a tendance protestante, ils disent certaine vérité concernent la justice aux USA. Ils disent aussi que 30 millions d’Américains croient que Pizzagate est réel.

    USA. Trump: Les pédophiles méritent la peine de mort…!!!

    Trump se prépare-t-il à s’attaquer à la crise sévère de la pédophilie et de l’enlèvement d’enfants aux États-Unis?

    Le futur président a tweeté que quelque chose doit être fait à propos des «enfants disparus pris par les pervers» et a suggéré qu’un «procès rapide» suivi de la «peine de mort» est la réponse.

    Donald J. Trump Compte certifié ‏@realDonaldTrump

    Got to do something about these missing chidlren grabbed by the perverts. Too many incidents–fast trial, death penalty.

    ===============================================

    Selon le Centre national pour les enfants disparus et exploités (citant les rapports du ministère de la Justice des États-Unis), près de 800.000 enfants sont portés disparus chaque année. C’est plus de 2.000 enfants enlevés chaque jour.

    Un enfant enlevé toutes les 40 secondes.

    En 2010, le ministère de la Justice a publié la toute première Stratégie nationale de prévention et d’interdiction de l’exploitation des enfants, qui visait à évaluer les dangers de la pornographie juvénile, de la séduction en ligne et d’autres crimes contre les enfants. Il a constaté qu’entre 2005 et 2009, il y avait une augmentation de 432 pour cent des films et dossiers de pornographie juvénile soumis au Centre national pour les enfants disparus et exploités, qui tente d’identifier les victimes.

    Pour plus d’info suivez le Lien : https://philippehua.com/2016/12/29/usa-trump-les-pedophiles-meritent-la-peine-de-mort/

  18. .-_-* Enigma ///

    C’est très grave cette affaire…!!!
    Du même site j’ai trouvé cette article qui dit que le crash de l’avion russe Tu-154 a été causé par une attaque radio-électronique.
    Ils disent que : Nous avons vu, dans notre article C’est la CIA qui a causé la chute catastrophique de l’avion russe en Mer Noire , que cette chute est due à une attaque radio-électronique commanditée par la CIA. Selon l’expert russe Alexandre Artamonov, les exécutants pourraient être des navires français qui étaient présents en Mer Noire.
    Pour plus d’info suivez le Lien : https://philippehua.com/2016/12/29/confirmation-le-crash-de-lavion-russe-tu-154-a-ete-cause-par-une-attaque-radio-electronique/

  19. katia

    À vous Louis,à tous les lecteurs du « Grand Réveil »,à tous nos frères en Christ,je souhaite un bon bout d’An 2016 et une bonne année 2017 sous la protection du Christ et de la Vierge Marie.

  20. Titi

    @ Louis
    @tous les lecteurs
    Pour cette nouvelle année, je souhaite que nous soyons en état de grâce, évengelisons pour rassembler le plus d’invités aux noces de l’Agneau.
    Que Dieu vous bénisse et vous protège.
    @Louis
    Quelques dates ?
    Elles pourront que nous faire du bien, mieux nous préparer, nous repentir, nous rapprocher d’un état digne d’être devant notre Seigneur Jésus
    Merci
    Titi

  21. Paola

    Beaucoup de date dans cet article sur « les 8 étapes de l’agenda 2017 du pape François : de la Syrie aux « dubia » de cardinaux, du C9 aux voyages en Asie et en Afrique… » Pour les voyages : cette année le Pape reprendra ses voyages en Italie : le 25 mars il sera à Milan, le 27 mai à Gênes. À l’étranger, la première visite sûre sera à Fatima, au Portugal, les 12 et 13 mai, pour le centenaire des apparitions de la Vierge. On perçoit une lourde menace qui pèse sur la curie : « En toile de fond : la dernière mise en garde du souverain pontife aux membres de la curie, fin décembre, contre « les résistances malveillantes » issues « d’esprits déformés », qui se présentent quand « le démon inspire de mauvaises intentions ». »
    http://fr.aleteia.org/2017/01/06/les-8-etapes-de-lagenda-2017-du-pape-francois/

  22. Guillaume

    Bonsoir Monsieur D’Alencourt,

    Je souhaite vous faire part de quelques observations que j’ai fait ces-derniers jours. J’ai remarqué à Montpellier que sortira le 11 janvier le film « The Birth of a Nation ». Le même jour sortira « La Grande Muraille ». Pensez-vous que ces film pourraient servir d’annonce pour cette date, marquer un événement particulier ?
    Le premier titre me semble plus évocateur, même si la portée eschatologique est peut-être nulle, mais qui sait ?

    Bonne soirée,
    Guillaume

  23. Graou

    Me voila rassuré 🙂 Prions pour que Trump se laisse guider par la bonne voie de notre sauveur Prions le ciel Amen et Donnons à Satan ce qu’il mérite autant qu’il a fait de pauvres victimes innocentes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s