Le plan de Satan (part. 2)

tour-de-babel

Cet article fait suite à celui sur Satan démasqué du 1er juillet 2016.
Etudier l’avancement du plan satanique n’est pas un exercice agréable, mais il est nécessaire pour estimer où nous nous plaçons dans le calendrier de la fin des temps car plus le diable avance, plus il s’approche de sa fin et nous de la délivrance.

Précisons aussi que le diable produit des prophéties au même titre que le Ciel et parfois même en se faisant passer pour le Ciel. C’est à l’eschatologue, s’appuyant sur ses compétences, son expérience et sa foi, de savoir faire le tri y compris au milieux des prophéties de l’ennemi, car certaines peuvent s’avérer utiles.
Mais comme toute prophétie utilise des figures, des représentations imagées ou des allégories, le second travail de l’eschatologue sera d’apprendre à les interpréter convenablement, c’est à dire en extirper le sens intrinsèque, qui est rarement le sens littéral.
Enfin, il faut admettre qu’une prophétie ne se reconnaît vraiment qu’une fois accomplie ; à charge pour l’eschatologue de faire le lien entre la figure allégorique du texte et la réalité plus prosaïque des événements. Nous touchons ici l’aspect le plus complexe de l’interprétation.

A la lumière de mes dernières recherches, je vais donc revisiter certaines prophéties de l’ennemi et nous allons voir que ce dernier est d’une parfaite cohérence dans l’accomplissement de son plan ; encore faut-il l’observer avec les bons outils et les bonnes connaissances.

Commençons par réexpliquer qui est l’Antéchrist, en reprenant pour l’essentiel l’argumentation de mon article Bienvenue dans la religion mondiale du 26 novembre 2015.

 

L’Antéchrist : l’homme qui s’est fait dieu

Une des grandes subtilités du diable va être de pousser l’homme à s’adorer, ou plus exactement à se considérer l’égal de Dieu.
Je m’explique : que l’homme ait l’ambition d’être l’égal de Dieu n’est pas une chose nouvelle ; déjà Rome divinisait ses empereurs. Et le serpent de la Genèse n’a-t-il pas soufflé à Eve « Vous serez comme des dieux » ? Mais cette fois-ci, et on reconnaît bien ici la spécificité de la période de l’Antéchrist, Satan va donner à l’homme le pouvoir de commander à la matière, chose qu’il n’avait jamais pu faire auparavant.

Nous savons que la période globale de l’Antéchrist commence en 1864. Nous savons aussi que les derniers 100 ans (la période de pouvoir total donné à Satan) débutent en 1914 ou 1917. Or à partir de cette période, l’homme va accéder à une technologie qui lui permettra des progrès matériels inouïs : aviation, automobile, ferroviaire, spatial, énergie électrique, chimie, progrès médicaux (vaccins..), biologie, informatique… tout ceci n’existe que depuis une petite centaine d’années, et encore… l’accélération commence véritablement à partir de 1945.

Il faut être bien conscient que toutes ces découvertes technologiques ne sont pas naturelles et que l’homme n’était pas prêt, physiquement ni spirituellement, à affronter un tel bouleversement.

Pour la première fois, l’homme s’approprie le 666 c’est-à-dire qu’il se divinise réellement. D’où la révélation de l’Apocalypse : le chiffre de la bête (donc de l’Antéchrist) c’est l’homme divinisé : le 6, chiffre de l’homme (créé le 6ème jour) multiplié par la Trinité.
Voilà l’Antéchrist : l’homme-dieu.
Un mot au singulier pour désigner une collectivité, un état d’esprit, un type d’homme parvenu à la maîtrise technique absolue.
Le Ciel a déjà utilisé une technique similaire avec Jacob, le père des 12 tribus d’Israël : c’est Dieu lui-même qui change le nom de Jacob en Israël. Mais ce nom désignera ensuite, par extension, l’ensemble du peuple élu. Ce qui veut dire qu’un même nom peut à la fois désigner une personne en particulier comme tout un peuple.

Alors en un siècle, l’homme va montrer qu’il est parvenu à une puissance d’ordre divine.
Tout ce qui existe à l’état naturel sur la terre a été créé par Dieu, donc les lois naturelles qui en découlent sont des lois divines, réputées parfaites.
Si par l’observation scientifique ou philosophique l’homme n’en comprend pas le fonctionnement ou les finalités, elles n’en restent pas moins divines. S’il se permet de les modifier, il insulte son divin créateur puisqu’il va considérer que la loi naturelle comporte des imperfections. Cette révolte de l’homme contre Dieu est le signe d’un orgueil insensé qui refuse obéissance et confiance à son Créateur.

Poussés par le diable, enivré par leurs nouvelles capacités techniques, certains hommes vont avoir l’outrecuidance de modifier les données de la terre pour en faire LEUR terre.
Ils ont :
Changé la durée (des milliards d’années alors qu’elle a 6000 ans)
Changé l’origine (le big bang pour remplacer Dieu)
Changé l’origine humaine (invention de la théorie de l’évolution et de la préhistoire)
Changé les données génétiques des plantes et des animaux pour les adapter à leur progrès et à leur vision de la nature
Changé les techniques d’élevage et de culture
Aujourd’hui ils font croire qu’ils ont changé le climat
Mais surtout ils ont acquis une extraordinaire puissance : la modification de l’ADN humain.
Les projets à ce sujets, connus sous le nom de transhumanisme, prouvent que l’homme est parvenu au sommet de son pouvoir puisqu’il a la capacité de modifier la création divine dans son essence même, et de faire en sorte qu’elle soit transmissible.

Mais cette société nouvelle ne se bâtit pas uniquement sur des bases scientifiques et techniques : elle se bâtit également intellectuellement et moralement.
L’ennemi ne s’est pas contenté de construire une société basée sur le matérialisme athée, sur l’exacerbation du confort matériel et sur l’exaltation des plaisirs de la chair ; il ne s’est pas contenté de modifier les données physiques des plantes, des animaux et même des hommes ; non, l’ennemi s’est attaqué aussi à notre ADN intellectuel, moral et spirituel.
Il s’est attaché à modifier les mentalités, les têtes, les cœurs de telle sorte que les esprits aujourd’hui sont complètement retournés. Ce qui relève du simple bon sens ou de l’observation de la loi naturelle est considéré comme des stéréotypes qu’il convient de changer, quand ce n’est pas du racisme. On pourrait en sourire si ce n’était une directive de l’Education Nationale, enseignée à tous les enfants, tel un rouleau compresseur qui n’épargne personne, y compris dans l’enseignement libre.
Il faut bien comprendre que depuis au moins cinquante ans maintenant, il y a un véritable endoctrinement orchestré par les institutions étatiques, l’école, les médias, les entreprises, et bien entendu les omniprésents contenus audiovisuels, tous chargés d’inculquer une nouvelle mentalité aux populations, à laquelle personne n’échappe. Ce lavage de cerveau réalisé à l’échelle planétaire (!) est un remarquable travail de constance et d’opiniâtreté dans le vice et la perversion.
D’autant plus remarquable que les victimes, c’est à dire les populations, deviennent elles-mêmes les promotrices actives de ce poison intellectuel, arc-boutées sur leur droit au pain et aux jeux, copiant-collant et enseignant à leurs enfants cette façon  délétère de vivre et de penser.

Voilà la vengeance du démon : grâce à cette bête multiple aux 7 têtes et 10 cornes, la bête de la mer, communément appelée l’Antéchrist, il a renvoyé les sociétés chrétiennes à leur état initial de sociétés païennes. C’est ce que le livre de l’Apocalypse appelle Babylone.
Babylone c’est la paganisation de sociétés initialement chrétiennes, ou christianisées, à l’échelle du monde.
Il est donc inutile d’attendre l’Antéchrist, il est déjà là.

 

La bête de la terre : la franc-maçonnerie ecclésiastique et son chef, le pape

Quand nous étions forts face au démon, nous avions réalisé l’alliance du trône et de l’autel ; il convenait alors de protéger physiquement et matériellement les hommes d’Eglise et la liberté de culte face aux attaques violentes du diable, par barbares ou hérétiques interposés.

La stratégie du démon à ce sujet ne tient pas uniquement de la vengeance mais de la nécessité.
Il a fini par comprendre que les martyrs, loin de réduire les populations croyantes, étaient au contraire semences de chrétiens. Plus il en tue, plus il y en a.
Donc si le diable veut progresser et reconstruire la cité du mal qu’il a perdue (le mot cité désignant ici les nations au sens large), il doit d’abord casser l’alliance du trône et de l’autel, pour les affaiblir puis les neutraliser.
Le trône ce sont les sociétés civiles chrétiennes ; on a vu qu’elles étaient toutes passées progressivement sous la coupe du démon en moins de deux siècles.
L’autel, c’est l’Eglise catholique, seule entité religieuse vraiment dangereuse (toutes les autres travaillant déjà pour lui directement ou indirectement).

Pour que l’homme pèche par le désir de devenir semblable à Dieu, il faut d’abord que le principal obstacle ait été écarté, selon la prophétie de saint Paul :
« Vous savez bien ce qui empêche la venue de l’homme d’iniquité. Déjà en effet le mystère d’iniquité est en action. Que seulement disparaisse celui qui fait obstacle présentement et alors se manifestera l’inique » (II Thess. 2, 6-8).

La plupart des exégètes et théologiens considèrent que l’Eglise catholique et le pape constituent l’obstacle en question.
Nous savons maintenant que le concile Vatican II a eu pour fonction de faire sauter l’obstacle spirituel, permettant à la bête de la mer de s’introduire et de passer en phase active.

En effet, la bête de la terre, qui a des cornes semblables à celles de l’Agneau mais qui parle comme le dragon, fait en sorte que la terre et tous ceux qui l’habitent adorent la première bête, à savoir l’Antéchrist, donc notre être humain divinisé.

Or que dit le pape Paul VI lors du discours de clôture du concile le 7 décembre 1965 ? :
« La religion du Dieu qui s’est fait homme s’est rencontrée avec la religion (car c’en est une) de l’homme qui s’est fait Dieu. (…)
Reconnaissez-lui au moins ce mérite, vous, humanistes modernes, qui renoncez à la transcendance des choses suprêmes, et sachez reconnaître notre nouvel humanisme : nous aussi, plus que quiconque, avons le culte de l’homme
. »

C’est clair : depuis Vatican II l’Eglise catholique a adopté le culte de l’homme. C’est pourquoi les officiants à la messe se tournent vers le peuple et non plus vers Dieu dans le tabernacle.
Pourtant n’importe quel homme un peu cultivé sait ce que veut dire le mot tabernacle : c’était l’endroit où se trouvait Dieu dans le temple de Jérusalem. Quelle est la religion qui peut affirmer cette folie que l’homme est plus important que Dieu si ce n’est cette fameuse religion de la bête ?

Les deux bêtes œuvrent ensemble actuellement sous nos yeux en réalisant avec une exactitude stupéfiante tout ce qui est inscrit dans le chapitre XIII de l’Apocalypse, et quasiment personne ne le voit. Pourquoi ? Parce que c’est le sens mystique et allégorique du texte qui prime, et ce sens les hommes l’ont quasiment totalement perdu à cause de cette nouvelle mentalité matérialiste et a-spirituelle dont nous parlions tout à l’heure.

L’ouvrage l’Eglise éclipsée (1999) ajoute :
« L’humanisme laïc et profane est incomplet parce qu’il se limite à éliminer Dieu, tandis que le nouvel humanisme est transcendant. Plutôt que de le nier, il substitue l’homme à Dieu et engendre par conséquent le culte de l’homme, véritable religion au dire de Paul VI lui-même.
(…)
Il résulte donc que cette religion de l’humanité, néo-moderniste, syncrétiste, universelle, conciliaire etc, qui est inspirée par l’Adversaire lui-même, n’est qu’une étape vers la religion luciférienne. »

 

Les prophéties d’Albert Pike et de la Salette sont claires maintenant

Grâce à ces explications, nous allons pouvoir mieux suivre et comprendre les prophéties d’Albert Pike, premier souverain pontife de la franc-maçonnerie universelle et créateur du palladisme, et les explications qu’en donnait à l’époque Diana Vaughan, une de ses grandes prêtresses (qui se convertira par la suite et eut le temps d’écrire quelques ouvrages de dénonciation avant d’être assassinée).

De son côté, le secret de la Salette remis à Mélanie Calvat par la Vierge Marie en 1846 comporte de nombreux détails instructifs sur la période qui nous intéresse.

 

Sur l’Antéchrist

Le livre Apadno (Pike) révèle :
« 29 septembre 1896 naissance de l’aïeule de l’Antéchrist ;
29 septembre 1929, naissance de la mère ;
29 septembre 1962 naissance de l’Antéchrist
29 septembre 1995,l’Antéchrist se révèle au monde. »
Le livre Apadno compte toujours en 33 ans. Le 29 septembre est la fête de saint Michel, le principal adversaire de Lucifer, c’est une date qui n’est pas informative mais symbolique.
– En 1896 paraît « l’Etat juif » de Theodor Herzl, qui sera le coup d’envoi du sionisme politique ;
– En 1929 les accords de Latran scellent le sort de l’Eglise catholique en un nouvel état indépendant, prélude à sa transformation en Grande Prostituée lorsqu’il s’acoquinera avec tous les états païens de la planète.
– 1962 c’est l’ouverture du concile Vatican II : s’ouvre alors la 6ème trompette et l’Antéchrist naît ; le système de l’homme divinisé que nous venons de décrire était embryonnaire, il va pouvoir se développer.

La Sainte Vierge à la Salette explique de son côté :
« Ce sera pendant ce temps [de fausse paix] que naîtra l’Antéchrist, d’une religieuse hébraïque, d’une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l’impureté ; son père sera Ev. ; en naissant il vomira des blasphèmes, il aura des dents ; en un mot ce sera le diable incarné. »
Il est évident qu’une telle description ne désigne pas un être humain mais un système : un bébé ne parle pas à sa naissance. Par contre, l’alliance de la synagogue de Satan (la religieuse hébraïque), c’est à dire les sociétés secrètes qui pratiquent toutes la kabbale juive et se font passer pour des bienfaitrices de l’humanité (les fausses vierges) avec la franc-maçonnerie ecclésiastique à son plus haut niveau (le fameux « Ev. » qui désigne de toute évidence l’évêque de Rome) a effectivement produit le concile Vatican II, dont les fruits furent particulièrement mauvais et agressifs (les dents du bébé) envers les dogmes, la doctrine et les principes de la religion.
N’oublions pas aussi que l’Eglise a la responsabilité spirituelle et morale du monde entier, sur instruction de Dieu lui-même. Si l’Eglise flanche, l’Antéchrist peut sévir dans la société civile et y faire des ravages ; la Sainte Vierge insiste sur son association avec le péché d’impureté. Or le féminisme puis la révolution des mœurs de mai 68 qui part de France mais essaimera dans le monde entier sont des caractéristiques flagrantes d’un relâchement de l’ordre moral et de désordres considérables liés à l’exacerbation des plaisirs de la chair, donc l’impureté.

 

Sur la révélation de l’Antéchrist

Le livre Apadno, raisonnant par paliers de 33 ans, Diana Vaughan pense que l’Antéchrist se révèlera en 1995. Elle s’est trompée.
C’est là que le recul permet aux eschatologues de réajuster l’interprétation.
Il y aura en réalité 51 ans d’écart entre la naissance et la révélation au monde de l’Antéchrist.
Mais en quoi consiste cette révélation ?
– Que tout simplement nous comprendrons à ce moment-là la véritable nature de l’Antéchrist. On ne pouvait pas le deviner ni le comprendre avant.
On peut appeler cela son passage de la vie cachée à la vie publique.

Albert Pike et le livre Apadno nous en donnent la clé :
« Jérusalem tressaillira de joie, car celui de ses fils qui pour commander aux adorateurs d’Adonaï avait fermé les yeux à la lumière, recouvrera la vue, déposera le triple diadème maudit et mettra son honneur à travailler à l’œuvre du rempart de Dieu, du Dieu le meilleur et le plus grand. »
Explication : Jérusalem, dans le langage biblique, c’est l’Eglise. Adonaï c’est le nom que donnent les palladistes au Bon Dieu, et celui qu’ils appellent Dieu c’est Lucifer et la lumière c’est la sienne.
Toute la difficulté avec l’adversaire, c’est qu’il garde les mêmes termes, mais en leur donnant un sens inversé. On retrouve donc les mots de catholique, lumière, miséricorde, Dieu etc… mais ils n’ont pas le même sens dans leur bouche que dans la nôtre. C’est très subtil et très déstabilisant car ils usent des mêmes descriptions.
Diana Vaughan explique qu’il s’agit « du dernier pape des catholiques » et que « Par le rempart de Dieu, on désigne le frère [maçon] qui occupera le souverain pontificat luciférien, au temps de la mission publique de l’Antéchrist ».
Je rappelle que ces documents datent de 1894 !
Donc, que veut dire ce jargon une fois remis à l’endroit et décrypté ?
Que le pape régnant (Benoît XVI) déposera la tiare (démissionnera) et mettra son honneur à travailler avec l’occupant du siège de Pierre, qu’ils appellent le rempart de Dieu (Lucifer) mais ne qualifient pas de pape (mais plutôt de pontife luciférien), au temps de la mission publique de l’Antéchrist, c’est à dire quand celui-ci aura été dévoilé, ou plus exactement quand on aura compris de quoi et de qui il s’agissait.

Nous sommes donc en 2013, cela ne fait pas l’ombre d’un doute.
Que Benoît XVI soit récalcitrant et même peu coopératif, peu importe : la prophétie telle qu’elle est inscrite et rédigée s’est précisément accomplie. Et ce n’est qu’après l’élection de Bergogio qu’on a pu faire le lien avec la prophétie des papes d’une part, et le faux prophète de l’Apocalypse (bête de la terre) d’autre part. Présomptions très vite confirmées par le comportement du pape lui-même.

D’où la fameuse phrase de la Salette :
« Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antéchrist »
Sans commentaire : pas besoin d’attendre encore l’Antéchrist.

 

Sur le calendrier de l’Antéchrist

Le livre Apadno continue :
« Mais il y aura encore des millions d’aveugles, le rameau d’olivier se chargera en épée, et la lutte terrestre durera un an, jusqu’au quatrième coup de canon, qui sera tiré dans l’île de la vengeance. »

Là c’est intéressant car nous apprenons qu’il leur faudra encore un an avant de se déclarer vainqueurs.
Diana Vaughan explique :
– « Le quatrième coup de canon, c’est l’abolition définitive du pouvoir spirituel de la papauté chrétienne » ;
– « L’île de la vengeance, c’est l’île de Malte« . Pourquoi Malte ? Parce que les palladistes estiment que les chevaliers de l’ordre de Malte, rivaux des Templiers, ont obtenu après leur disgrâce la plus grande partie de leurs richesses.

Ceux qui me lisent depuis quelque temps savent que j’ai toujours accordé beaucoup d’importance aux canonisations sacrilèges du 27 avril 2014, car on a déclaré saints ce jour-là deux des plus grands destructeurs de l’Eglise (Jean XXIII et Jean-Paul II), et à travers eux on a donné une caution quasi infaillible au concile dont le premier fut l’initiateur et le second le transformateur en religion de l’homme, la fameuse religion de l’Antéchrist.
Il est certain que pour déclarer saints ces deux hommes, l’Eglise catholique ne bénéficie plus de l’assistance de l’Esprit-Saint et même, a perdu son pouvoir spirituel.
De plus, j’avais à cette époque effectué le rapprochement du vénérable Holzhauser : entre le 28 octobre 1858, date de l’élection de Jean XXIII au souverain pontificat et le 27 avril 2014 date de sa canonisation, il y a très exactement, au jour près, 666 mois soit 55,5 ans.

Il faut se rendre à l’évidence : le livre Apadno ne se trompe pas, Diana Vaughan non plus, la Vierge de la Salette non plus : au 27 avril 2014 le quatrième coup de canon a bien été tiré et cela correspond bien à un an de lutte après l’entrée de l’Antéchrist dans sa phase publique.
Le diable imitant toujours le Christ, son Antéchrist-système a connu d’abord une vie cachée (mais bien réelle) de 51 ans, puis a entamé une vie publique commençant par un premier palier d’un an, qui nous mène donc au 27 avril 2014. D’où les 666 mois : c’est seulement à ce moment-là que sa vie publique est validée. Quand le quatrième coup de canon est tiré.

Et Malte dans cette affaire ?
J’écris ces lignes aujourd’hui parce que j’ai découvert l’explication récemment, après avoir cherché pendant bien longtemps.

 

L’Antéchrist est le maître de l’impureté et le mariage gay en est le summum

Il faut avoir une vision globale : l’Antéchrist est un système multiple, nous l’avons vu. Comme Jacob-Israël, il peut à la fois être personnifié par un homme (le rempart de Lucifer, Bergoglio) et désigner autant de peuples, de races et de tribus que compte le monde.
Nous devons donc observer parallèlement ce qui se passe dans la société civile.

Revenons à la Salette : Notre Dame insiste sur le lien entre l’impureté et l’Antéchrist : « il aura communication avec le vieux serpent, le maître de l’impureté » ; puis : « il poussera des cris effrayants, il fera des prodiges, il ne se nourrira que d’impuretés« .

Je crois que beaucoup de nos contemporains ne savent plus lire correctement les prophéties : se nourrir que d’impuretés et pourtant bien une caractéristique de notre temps et plus particulièrement depuis 2013.
Et réussir le tour de force de faire penser aux populations que marier de gens du même sexe est dans la normalité, n’est-ce pas un prodige ?

Nous nous focalisons sur l’élection du pape François en oubliant la caractéristique essentielle de la bête donnée à la Salette : l’impureté. Or parallèlement à cette élection, la même année, la France a adopté la loi sur le mariage homosexuel : définitivement votée le 23 avril 2013, celle loi fut promulguée le 17 mai 2013.
Voici notre premier palier pour le coup de canon.

Car à Malte, le 14 avril 2014, la chambre des députés approuve à l’unanimité un projet de loi modifiant la Constitution de Malte, y ajoutant la protection contre les discriminations sur la base de l’orientation sexuelle et l’identité de genre. Promulguée le 17 avril 2014 par le Président de Malte, elle fait de Malte le pays qui a la Constitution la plus progressiste au monde concernant les droits LGBT.
Oui vous avez bien lu : un an après, le même jour (un 17 du mois) le quatrième coup de canon était bien tiré à Malte. Non pas par la bête de la terre, celle du Vatican, mais par la bête de la mer, l’Antéchrist, celle qui se nourrit d’impuretés. Parce que derrière le terme papauté utilisé par Diana Vaughan se profile l’ensemble du monde chrétien.

Le mariage homosexuel est le summum de l’immoralité, du vice et de la perversion.
Il s’agit bien d’un franchissement de la ligne rouge, tellement de telles lois sont dévastatrices pour les esprits. Nos générations perdent tous leurs repères et tout sens moral à un niveau encore jamais atteint.
De plus, on ne peut constater que ceci a été un appel d’air depuis 3 ans pour une immoralité désormais omniprésente dans les publicités, les séries, les films, les clips vidéo, les livres, bandes dessinées et bien entendu l’opinion médiatique majoritaire, qui matraquent les populations sur la normalité d’un vice devenu vertu. Une fois de plus la France a donné l’exemple et depuis un très grand nombre de pays nous ont imités dans leurs législations.
On est même dans un système de dictature de la pensée puisque la dénonciation de cet état de fait et la défense des valeurs morales peuvent relever du délit d’homophobie, ce qui veut dire que l’Etat interdit qu’on s’y oppose.

Dans le journal 20 minutes du 24 novembre dernier, j’avais relevé ces propos d’une psychanalyste interviewée au sujet de la campagne d’affichage montrant des couples homosexuels sous prétexte de prévention du sida, que certains maires voulaient interdire. Cette dame exprime le mode de pensée dominant de nos dirigeants :
 » A partir du moment où la loi met sur un pied d’égalité tous les individus quelle que soit leur orientation sexuelle, autorise le mariage pour tous, c’est à tous à se soumettre à ce cadre légal. Malgré ce que peuvent penser certains élus ou parents, personne ne peut s’opposer à ce qui est légalement autorisé et reconnu. »
Vous avez bien lu : nous devons nous soumettre !! Et personne ne peut s’y opposer !
Et sachez que ce discours est tenu à vos enfants dans les écoles, dans les universités, dans les médias dans les tribunaux, les administrations… je crois qu’on sous-estime les dégâts occasionnés dans les jeunes esprits par ces criminels.
Cette dictature de la pensée s’explique par la volonté d’un changement de paradigme sans retour en arrière possible.

Voilà comment on construit des générations entières de damnés : « Sachez-le bien : aucun homme qui se livre à la débauche, à l’impureté ou à la convoitise n’aura sa part d’héritage dans le Royaume du Christ, car il est esclave des idoles. Ne vous laissez pas entrainer par de beaux parleurs : ces vices attirent la colère de Dieu sur ceux qui lui sont infidèles. » (Ephésiens 5, 5-6)

Ces événements sont la preuve que la bête est bien à l’œuvre en ce moment même, qu’elle est au pouvoir, et qu’elle correspond aux prophéties tant du Ciel que de l’ennemi.
Le diable pousse l’humanité dans le péché de Sodome car il sait où cela l’entraînera et comment le Ciel la châtiera : par le feu du ciel. En pervertissant jusqu’à la moelle les populations, à un âge de plus en plus jeune, Satan accumule les nuages sur nos têtes, et il le sait.

 

Et que fait le Vatican pendant ce temps-là ?

 1) Silence radio. Protestations du bout des lèvres, inaudibles.
Pire : des prises de position semblant favorables à l’homosexualité, du « Qui suis-je pour juger » à la réception au Vatican de plusieurs personnalités pro-LGBT ou pro-avortement.

2) Convocation d’un synode sur la famille.
Justement ça tombait bien. Seulement quand la bête est à la tête du synode, elle s’arrange pour que le résultat soit en phase avec l’impureté ambiante. Non seulement le péché de la chair n’est plus dénoncé (qui ne dit mot consent), mais on a tous bien compris que les nouvelles situations générées par le désordre absolu de cette impureté à un niveau maximum devaient être acceptées et comprises par le clergé. On retrouve ici la dialectique typique de la bête qui consiste à ne pas autoriser formellement le péché mais à le reconnaître et l’accepter dans les faits. Voilà le genre d’instructions données : « Cela requiert, surtout de la part du prêtre, un discernement spirituel attentif, profond et clairvoyant, de sorte que nul ne soit exclu, quelle que soit la situation dans laquelle il vit, et qu’il puisse se sentir accueilli concrètement par Dieu, participer activement à la vie de la communauté, être inséré dans ce Peuple de Dieu… » (Misericordia & Misera, 20 novembre 2016, point 14).
James Bond a le permis de tuer (licence to kill) ; avec le pape nous avons le permis de pécher (licence to hell)… car il n’y a pas de contrepartie à ces instructions qui demandent d’intégrer tout le monde : que nul ne soit exclu, quelle que soit sa situation, les termes sont clairs : donc couples en union libre, familles recomposées, divorcés remariés, homosexuels, l’Eglise a pour instruction de vous accueillir tous sans vous demander de renoncer à votre péché !
Et on ne parle même plus de contraception…

3) Il absout tous les péchés : la miséricorde pour tous !
Le jubilé de la miséricorde fut un très bel instrument de ces suppôts de Satan pour maintenir les gens dans le vice et le péché. Il suffisait de leur dire que Dieu absout tous leurs péchés. On peut y aller, de toute façon Dieu pardonne. Quel Dieu ?Il est certain que Lucifer vous donnera la licence pour pécher et vous pardonnera à chaque fois sans aucun problème : c’est normal, vous êtes acquis à sa cité.
Quel est le message sous-jacent de cette prétendue miséricorde ? Que non seulement on ne reproche plus aux hommes de pécher, mais on rend licite le péché, y compris les plus graves comme l’avortement, en faisant croire que Dieu pardonne tout, ce qui est vrai, mais sans rappeler la pénitence nécessaire qui doit suivre, et surtout le « Va et ne pèche plus » de Jésus qui résume parfaitement la doctrine en la matière. Qui dit péché dit contrition, pénitence, expiation, réparation et volonté de s’éloigner du péché.
On perd aussi la notion de gravité du péché ; en donnant à tous les prêtres la faculté d’absoudre le péché d’avortement, ce qui est un des plus graves péchés, un crime abject, se confessera désormais au même titre qu’une cuite ou qu’un geste d’impatience.

On voit donc bien dans quel camp joue le Vatican, on voit bien que la bête de la terre est au service de la bête de la mer et que bien loin de réprimer et condamner les immondices impures de l’Antéchrist, elle s’arrange pour les minimiser, les absoudre et même les considérer comme faisant partie de la nouvelle vie en société. Qui peut agir ainsi si ce n’est la bête ?

 

L’avortement, l’autre crime abject

Notre-Dame, à la Salette, précise que l’Antéchrist « aura des frères qui, quoiqu’ils ne soient pas comme lui des démons incarnés, seront des enfants du mal ; à 12 ans ils se feront remarquer par les vaillantes victoires qu’ils remporteront. »
Bien sûr tous ne sont pas des démons incarnés, mais il est certain là encore que cette phrase ne désigne pas une bande gosses en train de dévaliser les favellas de Rio.
L’Antéchrist est un système inique, dont les chefs sont des occultistes de haut niveau et des adorateurs du Baphomet, c’est pourquoi la Sainte Vierge les traite de démons incarnés. On peut appeler ce groupe le grand Sanhédrin de la synagogue de Satan.
Gravitent autour de lui des millions d’hommes, plus ou moins conscients du rôle qu’ils jouent, de l’idiot utile au cynique pervers en passant par les inévitables victimes de l’appât du gain et du pouvoir.
Prisonniers d’un système dont la puissance les dépasse, les écrase ou les fascine, ces hommes sont les acteurs et les complices de nombreuses perversions à tous les niveaux et dans tous les pays. Voilà les grandes victoires dont parle la Sainte Vierge, la plupart étant remportées par les sociétés secrètes via les pantins aux parlements et aux gouvernements.

Nous avions observé tout à l’heure que la France avait été pionnière dans la dégradation morale des sociétés avec mai 68 et dans le summum de l’immoralité avec le mariage pour tous.
Avec la révolution, ça fait quand même pas mal d’iniquités dont nous sommes les modèles et les initiateurs pour le monde entier.

Alors signalons que dans le domaine de l’avortement, ce fut pareil : la France là aussi a donné le ton.
La loi Veil relative à l’interruption volontaire de grossesse fut votée en 1974 et promulguée le 17 janvier 1975.
C’est étonnant combien les lois liées aux plaisirs de la chair sont toujours promulguées un 17 du mois.

Nous noterons également que 1974 se situe bien 12 ans après 1962 et la naissance officielle de l’Antéchrist. Là aussi, comment ne pas parler de prodige quand on arrive à faire tuer les enfants par leur propre mère et qu’un acte aussi abject soit considéré non seulement comme licite, mais parfaitement moral !
Moral pour qui ?

Doit-on rappeler à nos contemporains que la déesse égyptienne Astarté était honorée par des sacrifices humains, et surtout par des holocaustes (ou sacrifices) d’enfants ?
A qui croyez-vous que s’adressent ces millions d’enfants assassinés tous les ans ? A quelle divinité ?
A qui rendent un culte les occultistes haut placés qui font promulguer ces lois ?
Comment ne pas y voir des similitudes avec le pizzagate qui embarrasse les Clinton, lui aussi impliquant des trafics d’enfants, et pourquoi pas des sacrifices ?

On comprend mieux pourquoi ils préparent un délit d’entrave numérique à l’IVG : parce que plus le monde s’enfonce dans l’ignominie et l’iniquité, plus ils ont besoin d’holocaustes pour parvenir à leur ère.

Ce sera le sujet du prochain article, qui sera la troisième partie du plan de Satan et expliquera en détail les raisons pour laquelle leur nouvelle ère est si proche.

 

Cet article est long, il est conseillé de télécharger le pdf ci-après et de l’imprimer pour une meilleure compréhension de lecture : le-plan-de-satan-part2

Illustration principale : la tour de Babel – l’histoire est un éternel recommencement.

 

Publicités

273 Commentaires

  1. Maria

    Hier 19 décembre 2 événements importants .
    – L’assasinat de l’ambassadeur Russie en Turquie
    – L’attentat a Berlin qui à fait 12 morts et une cinquantaine de bléssés. Un camion fonce sur le marché de Noêl de Berlin .

      • Charlie

        Monstre , c’est le genre de commentaires qui conviennent aux bombardements faits sur les populations d’Alep , Mossoul et autres paradis sur terre . J’en dit pas plus , je suis fatigué de voir comment l’on peux être retourné par un simple  » fait divers  » , désolé mais la semaine dernière sur mon chantier un homme a été littéralement broyé par sa machine outil , son bras ayant été prit dans l’engrenage , le pauvre homme s’est vu aspirer très doucement au rythme de la machine , et, c’est vu littéralement broyé morceaux par morceaux . ( DSL n’est pas d’image ne m’en voulez pas Louis ) .
        Il me semble que vous êtes à la source de l’acceptation des commentaires , expliquez moi ce que viennent faire ces commentaires ici , ceux ci sont bon pour rorschard ou autres qui tirent vers le bas . Ca devient noir l’ambiance ici . Désolé mais là .. Je parle merde .

        • Sophie

          Excusez-moi si je vous choques, mais je ne suis pas là pour donner une atmosphère anxiogène … Le monde est lui-même anxiogène… Vous savez, par moment, j’ai l’impression d’être « bouleversée » par cette société, je ne le fait pas exprès …
          De ce fait, ce blog est une « soupape' » pour moi et tant d’autres .. On y apprends beaucoup de choses car il y a un vrai partage.
          Personne n’est là pour tirer vers le bas .. Je pense que Mr Dalencourt sait ce qu’il fait quand il valide les commentaires …

  2. Yannick L.

    «Plusieurs morts» dans un monstre carambolage
    Près de 40 véhicules seraient impliqués dans un accident en Vendée, dans l’ouest de la France.
    Au moins cinq personnes sont décédées et de nombreuses autres ont été gravement blessées après un carambolage impliquant une quarantaine de véhicules mardi matin en Vendée, a-t-on appris auprès des pompiers et de la préfecture.
    L’accident s’est produit sur la voie rapide entre Les Sables-d’Olonne et La Roche-sur-Yon, à hauteur de Sainte-Flaive-des-Loups. Selon FranceBleu, le brouillard serait à l’origine de ce carambolage.
    «Le carambolage a impliqué une quarantaine de véhicules dont des poids-lourds. Il y a de nombreuses personnes en état d’urgence absolue», a indiqué l’officier presse des pompiers de Vendée
    http://www.tdg.ch/monde/Plusieurs-morts-dans-un-monstre-carambolage/story/26203354

  3. dalencourt

    Hier 19 décembre programmation pour la première fois en clair de la Reine des neiges, le grand succès de Disney.
    Ce n’est pas un hasard ; la programmation des films est décidée des mois à l’avance.
    Ils avaient donc prévu de coupler cette diffusion avec le jour où les grands électeurs devaient élire « leur » reine, Hillary.
    Car la reine des neiges a une double signification :
    1) c’est la « dame blanche » qui annonce la mort de personnages importants : en l’occurrence, le film sorti en décembre 2013 annonçait la mort de la civilisation chrétienne, au 4ème coup de canon en avril suivant (voir le présent article) ;
    2) c’est l’équivalent satanique de Notre-Dame des Neiges, qui est fêtée le 5 août. Satan veut lui aussi avoir « sa vierge qui enfante » qui devait être symbolisée par Hillary Clinton.
    Ils sont donc très mal car ils n’ont pas leur reine, or tout indique, notamment dans la programmation d’Hollywood, que cet événement leur semblait acquis.

    • Richard

      Je viens de me rappeler une prophétie qui disait que lorsque un haut dignitaire serait assassiné au Moyen-Orient, la troisième guerre mondiale sera déclenchée. L’assassinat de l’ambassadeur Russe peut être l’élément déclencheur.

      • Labre

        C’est exactement ce que j’ai pensé aussitôt. J’ajoute que cet assassinat rappelle furieusement celui de Ferdinand Joseph, l’ Autrichien. Malgré les dénégations des médias nous disant que ce n’est pas le même contexte, je persiste à croire au remake. Ajoutons encore que le miracle de la liquéfaction du sang de saint Janvier n’ a pas eu lieu dernièrement et le tableau se noircit considérablement.

        • dalencourt

          Désolé mais par contre je n’y crois pas du tout ; quand une prophétie est passée, elle est passée, et il est illusoire de croire que le même événement va se reproduire. Il n’y aura pas d’équivalent de l’assassinat de l’archiduc d’Autriche.

        • Charlie

          LA divine providence , avez vous tous oubliés , cessez de craindre , et d’avoir peur de tout et surtout de perdre la vie . Cela deviens entêtant dans les commentaires . Veuillez tous regarder vers le haut , vu que tout vous tire vers le bas . C’est fou ce qui ce passe sur votre blog Louis depuis un certain temps ( pouvez vous remobiliser vous troupes ) , ressaisissez vous « la tabernacle  » clin d’œil ); . Quand je pense que l’on prends pour un incroyant , ( comme disais feu coluche .. je memaaaarree )

      • Sophie

        outre le fait que ce soit à l’envers, c’est aberrant de voir à quel point c’est purement satanique .. très ésotérique … c’est surtout choquant de voir que ce film a marqué … tant d’enfants se sont souillés et se souillent dans ce ramassis diabolique … et je rejoins Louis, jamais la société n’a baigné autant dans la perversion, tels quelles soient .. Pire que l’époque Babylonienne, c’est dire ..

        • dalencourt

          Attention, faites gaffe ! Ces membres du cabinet Trump sont tous des protestants. Ce ne sont pas des chrétiens, mais les Caïns de la chrétienté, ceux « qui se disent chrétiens mais ils mentent, ils ne le sont pas ».
          Que signifie l’élection de Trump ? Qu’il met en échec le plan de la synagogue de Satan ; mais attention, il n’est pas la solution pour autant ni un miracle en lui-même. Comme il est « hors cadres » il risque de bousiller le plan de Satan au moment crucial, c’est en cela que le Ciel l’utilise. Cela ne fait de lui ni un modèle, ni un chrétien, ni un sauveur, ni la solution à nos problèmes.

      • reconnue

        j’interviens excuser moi, Trump à dit qu’il gouverner sous la coupe de Dieu seul président ne prenant pas de salaire, il dit en avoir assez, une de ses dernières « parlementation », sa femme à réciter avec le peuple le Notre Père, Soros instrumentalise les émeutes. Il à sortie l’Amérique du Tafta sort de l’ONU et dénonce tous les journaleux, dénonce les vaccins, dénonce Obama et Clinton, A fait libéré des lanceur d’Alertes. Mais avec nos corrompus on risque une guerre si nous ne changeons pas nos positions

  4. Gégé22

    On assiste à une accélération d’évènements dramatiques et sanglants, à noter que l’assassin de l’ambassadeur russse à Ankara a demandé le droit d’asile à l’ambasse américaine avant d’être abattu. dans un autre domaine on apprend aussi que les américains déploient des blindés le long des frontières russo-baltes. Si l’on rajoute à tout cela les menaces directes d’Obama envers Poutine, la fin de l’année pourrait nous faire basculer dans la guerre et la bête de la mer que je pense être l’OTAN menée par les USA en sera le bras armé. Malheur aux femmes qui seront enceintes ou qui allaiteront ces jours-là Priez que votre fuite n’ait pas lieu en hiver, ni un jour de sabbat (Mat 24.19 et 20)

  5. Roger le Masne

    J’ai écrit un livre qui a eu une certaine diffusion, LA PAPAUTé AU TRAVERS DE LA PROPHéTIE DE SAINT MALACHIE.. J’ai donné un élément prophétique qui m’a fait penser que cette prophétie était un texte inspiré. De très nombreuses façons j’ai trouvé que l’année 2012 apparaissait. J’en ai conclu que cette prophétie couvrait la période, 1143, ce qui est clair dans le texte, jusqu’à 2012. Elle s’applique à 111 papes. Il y a eu des papes avant ces 111, c’est-à-dire avant 1143. Rien ne dit qu’il n’y en aura pas après, donc pour moi après 2012. Benoît XVI est le dernier pape visé par la prophétie. Mon livre est sorti en 2000. J’avais donc écrit, avec crainte et tremblement, que Benoît XVI mourrait en 2012. Je n’avais pas certes pas pensé à une renonciation. Et voilà que le pontificat de Benoît XVI a pris fin le 28 février 2013. J’ai alors pensé que dans certain calendrier romain l’année commençait le 1er mars, de sorte que le pontificat de Benoît XVI avait pris fin le dernier jour de l’année 2012, soit la veille du 1er mars 2013 et qu’ainsi la prophétie s’appliquait. Libre à chacun d’en penser ce qu’il veut.
    Quant au pape suivant, la prophétie le désigne sous le nom de Petrus Romanus. J’avais alors écrit que : ou bien Petrus Romanus désigne un pape unique, le dernier donc avant la persécution (ou, peut-on lire, la prosécution, c’est-à-dire la suite) finale, et ce serait alors le pape François, ou bien Petrus Romanus est une façon symbolique de désigner une suite d’un nombre indéterminé de papes. Nous serons fixés si nous assistons à la fin du pape François.
    Dans ces conditions je ne me permets pas de juger de la validité du pape actuel.
    Roger le Masne, 63 rue Joseph Bertrand 78220 Viroflay !

    • dalencourt

      Je connais votre livre, il est dans ma bibliothèque. Beaucoup de chiffres si je me souviens bien, mais une étude rigoureuse et intéressante. Parvenir à 2012 est valable puisque l’ennemi a désigné également l’année (fin du monde 21 déc 2012 + prière mondiale des juifs du 23.09). Il faut juste compléter avec les éléments actuels, c’est à dire que François est Petrus Romanus et après… c’est le jugement dernier.

  6. Yannick L.

    Faux? Je ne sais pas…. Je partage….


    Une gigantesque onde d’énergie en provenance d’une source inconnue Frappe la Terre continuellement depuis le 19/12/2016
    Une gigantesque onde énergétique affecte la planète toute entière et cela a été vérifié par ERREUR grâce au fond-diffus micro-ondes du MIMIC TPW. L’activité inconnue est toujours d’actualité en ce 20 décembre 2016 à 1h20 du matin (US Standard Central Time).

    Les liens pour voir l’événement en temps réel:

    http://tropic.ssec.wisc.edu/real-time…

    http://tropic.ssec.wisc.edu/real-time…

    Ce n’est pas FAKE, ce n’est pas une erreur, et ce n’est pas un bug – à moins qu’un universitaire décide de falsifier ses informations pour certaines raisons.

    Ce système ne montre que les précipitations et la vapeur d’eau, mais dans certaines instances rares, de puissantes ondes énergétiques émergent de l’espace et affectent notre planète. Tous les orages sur Terre sont provoqués par le climat spatial et ce climat spatial impacte notre planète.

    Vous avez déjà vu les effets des vents solaires, leur formation et les risques potentiels si jamais un de ces vents solaires venait à frapper notre planète de plein fouet – mais cette « onde » ne provient pas du soleil du tout selon le système d’imagerie MIMIC.

    L’énergie englobe TOUTE la planète entière pendant plusieurs heures d’affilée avant de revenir.

    La première onde a été détectée le 18 décembre à 15h00 GMT 0 et la Terre est toujours bombardée par cette énergie.

    Une vérification des écrans de surveillance des Rayons-X grâce à GOES montre que l’activité solaire est minime, il n’y a pas de tempêtes solaires majeures, la quantité d’électrons dans la ionosphère est « minimal » et donc la source de cet événement est « inconnue ».

    Si cet « événement » se poursuit la Terre risque de subir les pires conséquences climatologiques jamais vécues.

    Ces micro-ondes convertissent l’énergie DC en « rectenna » naturelle comme cela les ondes sont piégées dans la magnétosphère terrestre – les ondes radios convertissent ensuite l’énergie du DC et elles sont envoyées au coeur de la Terre, dans son noyau.

    Un taux très anormal d’énergie touche le noyau de la planète et les conséquences sont INCONNUES à l’heure actuelle. Attendez-vous certainement à plus de tempêtes, de vents, d’orages et une augmentation de l’activité volcanique.

    Je ne sais pas comment vous le dire mais c’est la première fois que je découvre de telles infos avec MIMIC. Personne ne sait ce qu’il peut arriver, c’est du jamais vu. Restez en contact avec l’info et les futures mises à jour.
    http://www.nouvelordremondial.cc/2016/12/20/une-gigantesque-onde-denergie-en-provenance-dune-source-inconnue-frappe-la-terre-continuellement-depuis-le-19122016/

        • Isabelle

          Oui sans doute, Yannick… mais on ne sait pas trop où… c’est pour ça que je ne les suis plus depuis déjà un moment. Ils aiment un peu trop le sensationnel, pseudo-scientifique de préférence, avec des articles à faire flipper les gens. Or, c’est connu : quand on a peur, on ne réfléchit pas… CQFC 😉

    • Clofer

      Ce site m’a l’air grave allumé : trou dans le soleil pour laisser passer des vaisseaux spatiaux, martienne et son petit, etc etc. Ils fument leur propre production ? ça doit être du bon !

    • Charlie

      Soir Yannick ,
      Comme j’aime vous voir poster vos infos . A chaque fois je me régale d’avance ( hormis vos témoignages pour nos grands Saints et dont je vous remercie pour vos travaux de recherche ) , surtout quand celles là arrivent directement de la planète rorschard , ( je sais Louis je me repète au fil des jours , mais vous avez là un » troupeau » trés diversifié quant à leurs orientations spirituelles , et aprés ,vous m’avez dit que je n’était pas croyant !!! Voyons mon ami Yannick , posez vous calmement respirez a fond et dites vous bien dans votre méditation : que le moment venu , vous le vivrez , et serez là où vous devez être au moment où vous devez être , à l’endroit où vous devez être . Laissez donc la divine providence vous accompagner tout au long de votre bien triste vie . Rappelez vous que ce site , est sensé nous tirer tous vers  » le Haut  » . Revenez aux sources de notre espoir en NSJC et ses enseignements ..

      Bisous

  7. dalencourt

    Hier 19 décembre, Donald Trump confirmé comme 45ème président des Etats-Unis par 304 grands électeurs face à 227 pour Hillary.
    Le 15 août est le 227ème jour : on sait donc qui a mis K.O. Hillary : la Sainte Vierge.
    Il ne reste plus que l’assassinat ou la destitution s’ils tiennent vraiment à Hillary. Ou tout faire péter…

  8. Yannick L.

    Pizzagate touche Obama…..

    Et l’Europe maintenant…..
    Déclaration Choc : « J’ai été une esclave sexuelle de l’élite européenne à l’âge de 6 ans » Cette vidéo est en anglais et mérite d’être traduite car le témoignage de cette personne est choquant au possible et démontre bien que nos élites sont sans morales, sans limites, sans émotions

    • Scholastique

      La traduction de cette vidéo se trouve sur le blog mk-polis2, au demeurant très complet…

      Ces malades sont des satanistes, il faut voir aussi l’émission d’Elise Lucet « Viols d’enfants : la fin du silence ».
      Et faire le lien avec toutes les affaires de pédocriminalité qui cachent des réseaux élitistes avec sacrifices d’enfants.

      C’est absolument écoeurant, mais la prise de conscience de cette réalité sombre ouvre les yeux et peut amener à la conversion. Exactement le cheminement qu’explique Marion Sigaut ici (et qui a été le mien) :

      + L’émission d’Elise Lucet :

  9. Paola

    Le cardinal Raymond Burke, qui a été nommé par le Pape à la tête de l’Ordre de Malte, propose un calendrier pour la correction formelle du pape : après l’Epiphanie.

    Au cours d’un entretien avec LifeSiteNews (https://www.lifesitenews.com/news/exclusive-cardinal-burke-suggests-timeline-for-formal-correction-of-pope-fr ), le Card. Burke a évoqué un calendrier possible pour la « correction formelle » du Pape François s’il s’obstinait à refuser de répondre aux cinq dubia présentés par quatre cardinaux dans le but d’éclaircir les points les plus controversés d’Amoris Laetitia.
    « Il faut que ces dubia obtiennent une réponse parce qu’ils touchent aux fondations mêmes de la vie morale et à l’enseignement constant de l’Eglise sur le bien et le mal ainsi que sur plusieurs réalités sacrées comme le mariage, la Sainte Communion, etc. »
    « Naturellement nous sommes dans les derniers jours précédant la Nativité solennelle de Notre Seigneur, puis il y aura l’Octave de Noël et les célébrations du début de la nouvelle année – le mystère de la naissance de Notre Seigneur et son Epiphanie – donc cela aura probablement lieu quelque temps après cela. »
    Le Cardinal a affirmé que la forme que prendrait cette correction serait « très simple ».
    « Ce sera direct, même si les dubia le sont déjà. Seulement, dans ce cas, nous ne poserons plus de questions mais nous confronterons les affirmations d’Amoris Laetitia qui sont sources de confusion avec l’enseignement et la pratique constante de l’Eglise, corrigeant de ce fait Amoris Laetitia. » a-t-il déclaré.
    L’exhortation Amoris Laetitia a provoqué une grande confusion dans l’Eglise depuis sa publication en avril à cause de son amigüité sur plusieurs questions morales importantes. Cette confusion a mené plusieurrs évêques et plusieurs conférences épiscopales à interpréter le document de façon parfois contraires à ce que dit l’Eglise en matière de mariage, de sexualité, de conscience et de réception de la Sainte Communion. Par exemple, les évêques de Buenos Aires et Mgr McElroy de San Diego ont interprété le document comme une autorisation à permettre aux catholiques divorcés, civilement remariés et vivant en état d’adultère à recevoir la communion dans certains cas. Le Pape a lui-même écrit aux évêques de Buenos Aires pour les féliciter en affirmant qu’il « n »y avait pas d’autre interprétation ».

    • Jéronimo

      En tous cas, tout est mis en place pour que l’agenda du Destructeur survive à son serviteur le plus zélé : on est bien dans le règne de l’antéchrist-système qui transcende les personnes humaines. Le site proliturgia signale qu’à l’occasion de l’anniversaire du Pape François, Mgr Victor Manuel Fernández, Recteur de l’Université pontificale catholique de l’Argentine et proche collaborateur du Souverain Pontife, a affirmé que les années qui viennent seront consacrées à consolider le processus consistant à mettre en place le visage d’Eglise voulu avec conviction par le Pape François. “Ce processus est désormais irréversible – a souligne Mgr Fernández – et se poursuivra bien au-delà de l’actuel pontificat car il est inscrit dans le cœur du peuple de Dieu.”

  10. .-_-* Enigma ///

    Le meurtre d’Andreï Karlov avait des motifs politiques et visait à miner les relations russo-turques, estime le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov. Le Kremlin est lui aussi persuadé que l’assaillant cherchait à enfoncer un coin entre Moscou et Ankara.
    Rappelons qu’un homme armé a tiré lundi dans le dos de l’ambassadeur russe Andreï Karlov alors que ce dernier visitait une exposition photo baptisée « La Russie vue par les Turcs » à Ankara. Selon les témoins, avant d’attaquer l’ambassadeur, l’assaillant a crié « Allah Akbar » et évoque une « vengeance pour Alep ». L’agresseur, né en 1994, s’appelait Mevlüt Mert Altıntaş et était membre d’une unité spéciale de la police. Il a été éliminé au cours d’une opération policière lancée suite à l’attaque.

    En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201612201029260317-crime-karlov-ambassadeur-turquie/

  11. Jean

    Bonsoir Louis, le plan de Satan fonctionne à merveille. Une petite observation concernant l’attentat de Berlin, le camion est tout noir comme par hasard , plaque d’immatriculation avant GDA 08 J5 et arrière ZGR US 66. Un camion noir 66 a roulé pour tuer, pour faire des sacrifices au nom de la bête US 66.

  12. Yato

    Vous connaissez cette prophétie d’Hélène Wallraff, une mystique allemande stigmatisée du XVIIIe siècle ?
    « Un Pape fugitif, suivi seulement de quatre cardinaux, viendra se réfugier à Cologne. »
    Vu le contexte, la mention des quatre cardinaux est intrigante, non ?

  13. claudius

    Bonjour,
    Cette année, le sang de saint Janvier ne s’est pas liquéfié. On dit que les rares fois où ce miracle ne s’est pas produit, une ou des catastrophe(s) se produisai(en)t dans l’année qui suit. Que faut-il en penser ? On entend dire aussi que l’année 2017 sera celle des grands bouleversements. Y a-t-il un lien entre les deux, ou s’agit-il de coïncidences ?

    • dalencourt

      Il faut en penser que le châtiment que j’annonce depuis deux ans va se réaliser maintenant très prochainement car il y a une limite à tout et surtout au mal ; les étapes sont presque toutes accomplies et il y a de plus en plus de signes extérieurs qui viennent confirmer mes anticipations comme celles d’autres.

      • Bigouden29

        Bonsoir tout le monde, oui les impies, Satan et sa clique passeront bientôt à la caisse, regardez la 1ère lecture d’aujourd’hui: Malachie au chapitre. 3.
        le prophète Malachie, le dernier livre de l’ancien testament. Même nom que le saint de la prophètie des papes et
        que Martin Malachie et son entretien de mars 1997 à propos du 3ème secret. Normalement, si il à raison se serait
        vers mars 2017, 20 après maximum( mettons jusqu’à Pâques ou Pentecôte, début juin en comptant large). Wait and see.
        Cà colle à peu près avec votre analyse. Autrement, je vous souhaite à tous un bon et saint jour de Noel dimanche.
        Union de prière.

  14. Sophie

    Info qui a l’air d’un simple accident dramatique ( bien évidemment, toujours avec un lien avec les fêtes de Noël )
    http://www.bfmtv.com/international/mexique-plusieurs-morts-dans-l-explosion-d-un-marche-de-feux-d-artifice-1072994.html

    3 jours avant, le volcan Colima, au Mexique; est entré en éruption
    http://www.lemonde.fr/planete/video/2016/12/19/le-colima-entre-en-eruption-au-mexique_5051254_3244.html?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Twitter&utm_term=Autofeed#link_time=1482164889

  15. Lara38

    M.DALENCOURT, je voulais vous proposer mon calcul eschatologique en rapport avec le nombre 38 que je vois partout depuis plusieurs années, mais encore plus ces dernières semaines.

    Si l’on part de la date de prise de pouvoir du pape François le 13 mars 2013, ajoutons à cela 3ans et 8mois (38), cela nous donne le 13 novembre 2016 (commémoration attentat?), à cela on ajoute 38 jours, ce qui nous donne si mes calculs sont exacts votre date du 19 décembre.

    On peut encore ajouter 3 jours et 8 heures à cette date si l’on veut aller plus loin, ce qui nous donne le vendredi 23 décembre. J’avais entendu une prophétie qui disait que les malheurs du monde commenceraient un vendredi, s’ensuivrait sans doute les 3 jours de ténèbres qui se passerait du coup durant les fêtes saintes de Noël.

    Je n’ose croire moi-même à cette théorie mais espère du fond du coeur qu’elle soit vraie et qu’elle puisse se réaliser, pour qu’enfin les événements tant attendus s’enclenchent …

    Que Dieu et sa sainte famille vous garde tous

  16. Michelle

    Berlin, Zurich, « monstrueux »carambolage en Vendée, « monstrueuse « explosion au Mexique, celà fait beaucoup de sacrifices en cette période Du solstice d hiver.
    Et ce gigantesque feu d artifice , c est pour fêter quoi? Prions pour tous ces morts, ces blessés et leurs familles.

  17. Aurelien33/6

    Bonjour à tous
    J’ai remarqué que la publicité pour le vol Tel-Aviv Jérusalem était très persistante dans son message en effet, a plusieurs reprises elle dit qu’il faut faire vite comme si quelque chose d’imminent aller se produire.
    De plus dans chaque scène c’est une (jolie) femme qui vous guide par la main (symbolique de la femme Ève qui entraîne Adam?).
    Et enfin la dernière scène de cette publicité finie par des illuminations (encore un symbole de la lumière?).

    Bon courage à tous

  18. Yannick L.

    L’assassin de l’Ambassadeur russe à Ankara était affilié à l’organisation terroriste Daech
    L’assassin de l’ambassadeur de la fédération de Russie en Turquie, était un membre de l’organisation terroriste de Jabhet Al-Sham (le Front du Levant) et avait fait partie d’une cellule policière spécialisée dans l’infiltration de combattants étrangers en Syrie entre les années 2014 et 2015. Ces opérations entraient dans le cadre des efforts de guerre hybride de l’Otan en vue de propager le chaos en Syrie et y faciliter un changement de regime.

    L’ambassadeur Andrey Karlev à été très lâchement assassiné lors d’un vernissage à Ankara par Mevlut Mert Altintas, un policier anti-émeute stagiaire de 22 ans, partisan de l’organisation terroriste Daech. Ce dernier aurait suivi un cours specialisé financé par un organisme US dans la théorie du Califat Islamique et comprenait la langue arabe.

    Altintas était en relation avec 14 autres policiers, tous âgés de moins de 25 ans et dont certains sont de très fervents supporters du Salafisme saoudien. Neuf de ces policiers servaient jusqu’à hier dans des unités de protection rapprochée.

    Kiev et Ryad ont eu toutes les peines du monde à cacher leur joie en apprenant l’assassinat du plénipotentiaire russe à Ankara.

    À Moscou, Vladimir V. Poutine s’entretenait avec Serguei Lavrov, le brillant Chef de la diplomatie russe, quant un officier supérieur se présenta à lui, presque en courant, en lui tendant un pli confidentiel. En apprenant la nouvelle de l’assassinat, Poutine brisa son bureau en insultant Obama et fit voler en éclat une baie vitrée interieure, faisant accourir les gardes. Il s’enferma dans son bureau pour plus d’une demi-heure, refusant tout contact avec le monde extérieur. En y sortant, il ordonna l’envoi de deux avions d’enquêteurs militaires à Ankara et la mobilisation de 95 avions de combat destinés à raser Al-Riqqa, la capitale autoproclamée de Daech, de la surface du globe.
    https://strategika51.com/2016/12/20/lassassin-de-lambassadeur-russe-a-ankara-etait-affilie-a-lorganisation-terroriste-daech/

    • Yato

      Depuis le 11 septembre, c’est la même salade : on retrouve les papiers des terroristes sur site… La CIA et le Mossad devraient fréquenter un peu plus Agatha Christie et Gaston Leroux. Qu’ils nous prennent pour des débiles, c’est une chose, mais on dirait vraiment qu’ils nous testent, pour savoir jusqu’où ils peuvent aller trop loin… Ou alors, c’est juste de la paresse…

  19. dalencourt

    Concernant le carambolage en Vendée, je crois que cela tient plus de notre société tellement sécuritaire et sécurisée qu’elle n’admet plus ni le risque, ni l’accident. Le risque, l’accident et les carambolages ne sont pas des rites sacrificiels, cela fait partie de la vie naturelle, tout simplement.
    Aujourd’hui la société nie l’ordre naturel des choses et décide des « morts » qu’elle veut ; c’est une terrible dictature de la pensée.
    Elle accepte les morts d’enfants (avortement), l’euthanasie, les suicides, les morts générés par la médecine officielle (chimios…), les maladies cardio-vasculaires (conséquences d’une mauvaise alimentation…). Elle n’accepte pas les morts du tabac, des accidents automobiles…. bref elle sélectionne les « bons » morts et les « mauvais » morts sans se rendre compte que tout cet état d’esprit est artificiel et qu’il n’y a plus de sélection naturelle.

  20. Thierry

    Bonsoir à tous,

    Peut être une continuité sur la suite à venir sur le Chapitre 12 , Chapitre 11 de l’apocalypse >
    7 – Et quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l’abîme leur fera la guerre, les vaincra et les tuera ;
    8 – Et leurs cadavres resteront gisants sur la place de la grande ville, qui est appelée en langage figuré Sodome et Egypte, là même où leur Seigneur a été crucifié > le pape françois et babylone ? > https://fr.wikipedia.org/wiki/Forteresse_de_Babylone_du_Caire

  21. Sophie

    Avez-vous vu le dernier message du maire de New-York, Rudolph Giuliani, sur Tweeter ? Une bombe. Son compte a été subitement supprimé. voici la traduction et la screenshot de sa page Twitter : http://archive.is/IDBh5

    11 septembre , pizzagte RUDY GIULIANI BALANCE TOUT :
    Déclaration officielle du maire Rudy Giuliani (20 décembre 2016) (je précise, ancien maire de New York, ancien Procureur !)
    J’écris ce matin depuis mon appartement de New York, qui surplombe la ville que j’adore. Je réfléchis à mes actions de hier au soir. Je réfléchis à mon sort et à ce que le Seigneur me réserve. Pour la première fois de ma vie, je me sens entièrement libre. Comme si un poids avait été retiré de mon cœur. Je me suis enfin libéré.
    Je sais qu’il reste peu de temps. Je ne vais pas perdre du temps en bavardages. Vous avez vu mes commentaires sur ce qu’on a appelé le scandale du Pizzagate. Je peux vous dire que, oui, tout est vrai. Tout cela est bien connu de ceux qui ont le pouvoir. Le réseau pédophile de Washington D.C. est le plus grand du monde, et Londres arrive probablement en deuxième position.
    Bien que je n’aie jamais participé à ces actes atroces, je connais des gens qui l’ont fait et j’en connais beaucoup qui ont échappé aux poursuites judiciaires. Je n’ai pas le temps d’expliquer pourquoi je me suis tu si longtemps, mais je dirais que je ne serais jamais devenu maire de New York si je n’avais pas joué le jeu.
    Je veux que les gens qui lisent ceci sachent qu’ils ne doivent jamais abandonner la lutte. Les médias vont continuer à mentir. CNN va mentir. Fox News va mentir. NBC va mentir. Ils vont mentir, et mentir encore. Ils diront que la vérité est un mensonge. Ils diront que les vraies nouvelles sont de fausses nouvelles. Et ils diront que leurs mensonges sont la vérité. Rejetez tout. Rejetez chaque mot. Ne croyez rien de ce qu’ils disent.
    Fox News vient d’appeler pour déprogrammer ma dernière apparition. Si vous « me » voyez à la télé en train de nier ces Tweets, ne croyez rien de ce que vous voyez. L’appareil constitué par le gouvernement et les médias possède une technologie qui a 20 ans d’avance par rapport à ce dont le public dispose. Une technologie bien au-delà de ce que le public imagine. Ils peuvent créer un avatar CGI de forme humaine en temps réel ; j’en ai vus, ils sont impossibles à distinguer des vrais humains. Ils ont aussi des clones et des avatars biométriques.
    Je vais vous donner un indice, un petit secret. Dans le nouveau Star Wars, ils ont recréé un acteur décédé avec la technique CGI. Ils l’ont un peu mal fait exprès. C’est une procédure habituelle de Hollywood depuis des années, et les ordres arrivent directement de la CIA. Le but est de continuer à duper le public et de lui faire croire que la technologie CGI n’a pas beaucoup progressé depuis la fin des années 1990. Mais elle a beaucoup progressé, je peux vous l’assurer.
    Soyez prêts. Préparez-vous. Soyez vigilants. Remettez tout en question. Remettez en question les figures d’autorité, parce que leur seul but est de vous mentir. Ils savourent la naïveté du public. Vous devez vous rebeller contre eux.
    Pour finir, un mot sur le 11 septembre. À ceux qui croient la version officielle, vous avez été dupés. Vous avez été trompés. Et si vous voulez regarder dans la bonne direction, ne regardez pas vers l’Arabie Saoudite ou Ben Laden. Ce n’est qu’une petite distraction. Regardez attentivement la structure des tours et demandez-vous comment elles sont tombées. C’est l’une des plus grosses dissimulations de l’histoire.
    Pour citer Voltaire, si vous voulez savoir qui vous gouverne, demandez-vous qui ou ce que vous n’avez pas le droit de critiquer. Réfléchissez-y profondément, et vous trouverez de nombreuses réponses.
    Priez pour moi.
    RudolphGiuliani (@RudolphGiuliani) | Twitter
    The latest Tweets from RudolphGiuliani (@RudolphGiuliani). The Official Twitter account of Rudy Giuliani – lawyer, businessman, former politician, and public speaker from New York. New York, NY
    ARCHIVE.IS

  22. elhoimd

    voici la lettre écrite par ancien maire de new york , il confirme l’affaire pizzagate et leur satanisme
    http://stopmensonges.com/pizzagate-lancien-maire-de-new-york-rudy-giuliani-balance-tout-et-se-fait-censurer-sur-twitter/

    Déclaration officielle du maire Rudy Giuliani (20 décembre 2016) (je précise, ancien maire de New York, ancien Procureur !)

    “J’écris ce matin depuis mon appartement de New York, qui surplombe la ville que j’adore. Je réfléchis à mes actions de hier au soir. Je réfléchis à mon sort et à ce que le Seigneur me réserve. Pour la première fois de ma vie, je me sens entièrement libre. Comme si un poids avait été retiré de mon cœur. Je me suis enfin libéré.
    Je sais qu’il reste peu de temps. Je ne vais pas perdre du temps en bavardages. Vous avez vu mes commentaires sur ce qu’on a appelé le scandale du Pizzagate. Je peux vous dire que, oui, tout est vrai. Tout cela est bien connu de ceux qui ont le pouvoir. Le réseau pédophile de Washington D.C. est le plus grand du monde, et Londres arrive probablement en deuxième position.
    Bien que je n’aie jamais participé à ces actes atroces, je connais des gens qui l’ont fait et j’en connais beaucoup qui ont échappé aux poursuites judiciaires. Je n’ai pas le temps d’expliquer pourquoi je me suis tu si longtemps, mais je dirais que je ne serais jamais devenu maire de New York si je n’avais pas joué le jeu.
    Je veux que les gens qui lisent ceci sachent qu’ils ne doivent jamais abandonner la lutte. Les médias vont continuer à mentir. CNN va mentir. Fox News va mentir. NBC va mentir. Ils vont mentir, et mentir encore. Ils diront que la vérité est un mensonge. Ils diront que les vraies nouvelles sont de fausses nouvelles. Et ils diront que leurs mensonges sont la vérité. Rejetez tout. Rejetez chaque mot. Ne croyez rien de ce qu’ils disent.
    Fox News vient d’appeler pour déprogrammer ma dernière apparition. Si vous “me” voyez à la télé en train de nier ces Tweets, ne croyez rien de ce que vous voyez. L’appareil constitué par le gouvernement et les médias possède une technologie qui a 20 ans d’avance par rapport à ce dont le public dispose. Une technologie bien au-delà de ce que le public imagine. Ils peuvent créer un avatar CGI de forme humaine en temps réel ; j’en ai vus, ils sont impossibles à distinguer des vrais humains. Ils ont aussi des clones et des avatars biométriques.
    Je vais vous donner un indice, un petit secret. Dans le nouveau Star Wars, ils ont recréé un acteur décédé avec la technique CGI. Ils l’ont un peu mal fait exprès. C’est une procédure habituelle de Hollywood depuis des années, et les ordres arrivent directement de la CIA. Le but est de continuer à duper le public et de lui faire croire que la technologie CGI n’a pas beaucoup progressé depuis la fin des années 1990. Mais elle a beaucoup progressé, je peux vous l’assurer.
    Soyez prêts. Préparez-vous. Soyez vigilants. Remettez tout en question. Remettez en question les figures d’autorité, parce que leur seul but est de vous mentir. Ils savourent la naïveté du public. Vous devez vous rebeller contre eux.
    Pour finir, un mot sur le 11 septembre. À ceux qui croient la version officielle, vous avez été dupés. Vous avez été trompés. Et si vous voulez regarder dans la bonne direction, ne regardez pas vers l’Arabie Saoudite ou Ben Laden. Ce n’est qu’une petite distraction. Regardez attentivement la structure des tours et demandez-vous comment elles sont tombées. C’est l’une des plus grosses dissimulations de l’histoire.
    Pour citer Voltaire, si vous voulez savoir qui vous gouverne, demandez-vous qui ou ce que vous n’avez pas le droit de critiquer. Réfléchissez-y profondément, et vous trouverez de nombreuses réponses.
    Priez pour moi.

    Rudolph Giuliani”

    (@RudolphGiuliani) | Twitter

    Source de la déclaration d’origine : Twiiter : http://archive.is/IDBh5

    Depuis son compte twitter a été suspendu !

  23. Katia

    @ Claudius,
    Oui que le sang de Saint Janvier ne se soit pas liquéfié en décembre n’est pas de bonne augure,voici une info de « sputnik news’ qui renforce nos craintes:
    Un «super volcan» italien menace Naples et l’ensemble de l’Europe

    © Photo. pixabay International 15:55 21.12.2016(mis à jour 16:07 21.12.2016) URL courte 1375722617 Un « super volcan » situé près de Naples, dans le sud de l’Italie, risque de se réveiller bientôt, ce qui pourrait s’avérer néfaste pour la région ainsi que pour l’ensemble du continent européen. Mouvement des cendres volcaniques après l’éruption d’un volcan © NASA Mais où vont les cendres volcaniques après l’éruption d’un volcan? Selon une étude réalisée par une équipe de chercheurs italiens et français et publiée dans la revue Nature Communications, à l’heure actuelle, la pression de gaz volcaniques dans la zone des Champs Phlégréens au nord-est de Naples est en train d’atteindre un point critique, poussant le magma à monter vers la surface de la terre. Il est impossible de dire avec exactitude si une éruption aura lieu ou non, mais force est de constater qu’une menace grave pèse sur environ 500 000 Italiens qui résident dans la région concernée. Une éventuelle éruption pourrait être accompagnée d’importants changements climatiques, sans oublier l’effet nocif pour les poumons de la diffusion du dioxyde de soufre. les Monts Albains © Flickr/ godo godaj Un puissant volcan près de Rome s’apprête à entrer en éruption La dernière éruption du volcan en question date de 1538, lorsque près de 40 kilomètres cube de matériaux volcaniques ont été déversés, les cendres émises par le « super volcan » ayant été retrouvées jusqu’en Sibérie. Selon les chercheurs, si une nouvelle éruption du genre de celle de 1538 se reproduisait aujourd’hui, elle ferait des dizaines de milliers de victimes. Les derniers mouvements telluriques importants remontent à 1984, lorsque 40 000 personnes furent évacuées au Rione Terra de Pozzuoli. La terre s’était alors soulevée de 1,80 mètre en une semaine.

    En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201612211029284398-volcan-italie-eruption/

  24. Sophie

    Je viens de découvrir quelque chose .. Hier soir, PSG a gagné 5-0 face à Lorient, les médias mettent en avant le joueur vedette Lucas. Il est né un 13 aout. Il y a 500, le 13 aout 1516, c’était le traité de Noyon, qui fait référence a la Guerre de la Sainte Ligue ( la fin de cette guerre ).. suivez bien. je vous donnes un extrait d’un média :

    « Large vainqueur de Lorient (5-0), ce mercredi soir, lors de la 19e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a mis fin à une série de trois matchs sans victoire en championnat. Un succès mérité pour l’ailier parisien Lucas (24 ans, 19 matchs et 6 buts en L1 cette saison), qui a souligné la prestation réussie de son équipe. »
    http://news.maxifoot.fr/info-252096_161221/football.php

    Le 13 aout renvoi aussi au Combat d’Antivari, 1ere bataille navale de la 1ere Guerre Mondiale il y a 102 ans, mais aussi la date des 1ere pierres du mur de Berlin il y a 55 ans, le 13 aout 1961, .. on retourne à Berlin avec le 19 et les attentats. On a eu la réplique de la chute du mur de Berlin et maintenant ils annoncent la construction du mur, ils font vraiment tout à l’envers.

    Je ne sais pas ce que ça vaut, et je précise que je ne m’intéresse absolument pas au foot …

  25. Sophie

    VATICAN CITY (AP) — Pope Francis on Thursday denounced the « hidden » resistance he’s encountering in reforming the Vatican bureaucracy, saying some of it is inspired by the devil and that the prelates who work for him must undergo « permanent purification » to serve the Catholic Church better.

    « Dear brothers, it’s not the wrinkles in the church that you should fear, but the stains! » he said.

    Positive resistance is an open willingness for dialogue but « hidden » resistance comes from the « fearful or hardened hearts » of people who say they want change but really don’t, he said.

    And then there’s « malevolent resistance … when the devil inspires nasty intentions, » Francis said. « This last type of resistance is hidden behind words of justification and often accusations, by people taking refuge in tradition, in appearances, in formalities. »

    https://www.yahoo.com/news/pope-denounces-resistance-reform-christmas-greeting-103714239.html

    Ses déclarations sont de plus en plus sans équivoques … ceux qui ne veulent pas voir auront eu l’occasion a mainte reprise de le constater ..

    • Sophie

      Il déclare ouvertement l’extermination de toutes formes de « résistance », donc de l’existence de la Vraie Doctrine …
      « Il s’élèvera avec orgueil dans les airs pour aller jusqu’au Ciel ; il sera étouffé par le souffle de Saint Michel Archange. Il tombera, et la terre qui, depuis trois jours, sera en de continuelles évolutions, ouvrira son sein plein de feu ; il sera plongé pour jamais avec tous les siens dans les gouffres éternels de l’enfer. » Notre Dame de la Salette

      En union de prière

    • dalencourt

      La théorie du « jumeau ».
      Le 21 décembre est le jour de la fête de saint Thomas, l’un des 12 apôtres appelé « dydime » dans l’évangile, c’est à dire « jumeau ».
      Le 21 décembre est la date choisie en 2012 pour annoncer la fin du monde.
      Cette annonce était typiquement satanique ne serait-ce que par le choix des Mayas comme prétendue source de ce calcul, civilisation assoiffée de sang pratiquant les sacrifices humains.
      Cette annonce reste un élément important de la stratégie de la synagogue de Satan ; avec le recul je pense qu’elle avait une double signification :
      1) Annoncer la fin d’un monde, celui du temps des nations chrétiennes (ou ère des poissons). Nous le savons, et le présent article le démontre, la cité du mal est pratiquement terminée et la civilisation chrétienne, tombée dans la perversion et l’apostasie, est devenue la grande Babylone de l’Apocalypse. C’est la chute de Babylone qu’annonçait le 21 décembre 2012. Il s’agissait donc d’une annonce prophétique. C’est important car la chute de Babylone clôt l’Apocalypse : elle est remplacée par la Jérusalem céleste. Puisque Satan inverse tout, il est évident que dans son esprit (et celui de ses fidèles) la Jérusalem céleste correspond à sa cité à lui.
      2) Plus intéressant et plus subtil : le choix de la date nous renvoie sur saint Thomas, l’apôtre connu surtout pour son attitude au moment de la Résurrection (celui qui refuse de croire sans voir). Or saint Thomas renvoie à la symbolique du jumeau.
      A quel moment se situe la « fin du monde » ? Quelques mois avant la démission surprise de Benoît XVI et son remplacement par François. Les lecteurs du Grand Réveil savent que je considère ce dernier comme le faux prophète de l’Apocalypse, et même l’Antéchrist-personne. Et le « Pierre le romain » de la prophétie des papes. Or nous ne sommes pas les seuls à le savoir. La synagogue de Satan aussi et elle le dit.
      Car la symbolique du jumeau est simple : on remplace un personnage par… le même !

      C’est incidemment que j’ai eu la puce à l’oreille : en regardant un vieux film, le « masque de fer » de 1962. L’intrigue repose sur l’existence du frère jumeau de Louis XIV ; des conspirateurs apprennent son existence et s’arrangent pour remplacer le roi par… lui-même sauf que ce dernier est un imposteur. Imposteur qui règnera quelques mois, remettant en cause les décisions de Mazarin (notamment il refuse le mariage avec l’infante d’Espagne) puis finira par jeter l’éponge et à redonner son trône au vrai Louis XIV.
      Les lecteurs voient où je veux en venir : c’est l’image même de ce qu’ils ont fait à Rome : remplacer le pape (Benoît XVI) par un « jumeau » c’est à dire un personnage qui a le titre, le rôle et la fonction de pape, mais qui est en réalité un imposteur, le vrai pape étant toujours en vie mais mis à l’écart et sans pouvoir. Exactement le scénario du masque de fer.
      On peut même aller plus loin : puisque les modernistes ne peuvent changer les dogmes, ils pratiquent la même stratégie du jumeau : ils les remplacent par… les mêmes (même nom) mais leur signification est changée : tout le monde les comprend de travers. C’est pourquoi les catholiques nagent en plein marasme car les « vrais » comme les « faux » semblent parler de la même chose, sauf que la compréhension des mêmes mots (et des mêmes idées) est radicalement différente, d’où l’extrême confusion qui règne. C’est le cas des notions de « miséricorde », « Sainte Trinité », « oecuménisme », « liberté religieuse », « dialogue religieux », « messe », « Eucharistie » etc… des mots et des notions qui n’ont plus le même sens que l’on soit conciliaire (et de bonne foi !) ou tradi. La stratégie du « jumeau ».

      Bien entendu le jumeau de Louis XIV est une légende. Etonnamment Joël Turangel dans son ouvrage « Les secrets de Marie-Antoinette » y croyait dur comme fer, de même qu’il considérait que Louis XIV était au courant de secrets ésotériques qu’il a dissimulés à Versailles via de nombreux éléments. Notamment le futur grand monarque et le basculement de l’axe de la terre le 23 octobre 2016 (son ouvrage date de 2014). Même si cette théorie du jumeau de Louis XIV n’est pas valable, il y a pas mal d’éléments de réflexion et certaines concordances troublantes. Quand à la date du basculement de l’axe, je crois qu’il s’est trompé de peu.

      • el vago

        Le 21 décembre pointe aussi sur Emmanuel Macron (via sa date de naissance) qui pour revenir sur cette notion de dydime est en quelque sorte le double négatif du monarque à venir (lettres inversées).
        Tout ce barouf autour de sa personne, le fait qu’il soit dans tous les médias, sur toutes les couvertures, c’est un signe par la négative que des choses sont en cours, mais qu’il ne nous est pas donné de le voir, on a juste droit à toutes ces caricatures.

  26. fred

    Bjr
    Qui peut m aidé : mes enfants me parlent de Caïn et d Abel sachant que Caïn a tué son frère, comment a t il fait après pour avoir des enfants sachant que Even et Adam étaient les seuls ?

    • dalencourt

      L’histoire des hommes est simple : l’humanité part d’un premier couple qui fonctionne comme tous les couples : une gestation maximum par an. La bible ne consigne que l’essentiel, elle ne donne pas tous les détails, mais il est évident que les premières années, l’humanité se développe par les mariages consanguins : entre frères et soeurs et ainsi de suite.
      Il faut savoir aussi que l’être humain du début n’était pas l’être dégénéré d’aujourd’hui. Jusqu’au déluge les constitutions humaines sont bien plus solides, les hommes vivent des centaines d’années, et ils ne mangent pas de viande. La consanguinité ne posait alors pas de problème.
      Notre corps biologique subira des transformations à partir du déluge, à commencer par le déclin de sa longévité, et puis plus il s’enfonce dans le péché, plus il dégénère intellectuellement, physiquement et moralement.

  27. Carmelle

    1016 visiteurs très intéressés sont venus à notre exposition de Crèches de Noël en huit après-midi….un record depuis sept ans!
    Dieu est là, la Sainte Famille est là et ne nous abandonnent pas.
    Soyons forts et confiants…IL REVIENT BIENTÔT!
    AMEN!

  28. delanth

    sortie du film « assassins creed » le 13décembre: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=198730.html
    synopsis:
    « Grâce à une technologie révolutionnaire qui libère la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle. Alors que Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, il va assimiler les compétences dont il aura besoin pour affronter, dans le temps présent, une autre redoutable organisation : l’Ordre des Templiers. »

    6jours plus tard le 19décembre, l’assassinat de l’ambassadeur russe: http://www.leparisien.fr/international/assassinat-de-l-ambassadeur-russe-le-tireur-avait-deja-protege-erdogan-21-12-2016-6481323.php

    Coïncidence?

  29. Sophie

    « Menace terroriste: la police et l’armée au chevet des églises pour la messe de Noël »

    http://www.bfmtv.com/societe/menace-terroriste-la-police-et-l-armee-au-chevet-des-eglises-pour-la-messe-de-noel-1073590.html

    Surprenant l’emploi du mot « chevet »
    En hébreu, le mot « chevet » signifie ‘ra’ashoth’ : lieu de tête, à la tête. Il est mentionné une fois dans la Bible à Samuel 26 12 :
    « David prit donc la lance et la cruche d’eau qui étaient au chevet de Saül; et ils s’en allèrent. Personne ne les vit ni ne s’aperçut de rien, et personne ne se réveilla, car ils dormaient tous d’un profond sommeil dans lequel l’Éternel les avait plongés. »

    http://www.bfmtv.com/societe/menace-terroriste-la-police-et-l-armee-au-chevet-des-eglises-pour-la-messe-de-noel-1073590.html

    • dalencourt

      Intéressant votre réflexion Sophie, car vous n’ignorez pas que je parle beaucoup d’entrée dans l’ère du Verseau en 2017, symbolisée par la nouvelle présidence américaine. Or le verseau est le « verse-eau » représenté comme un porteur d’eau une cruche sur l’épaule. Or David prend la lance et la cruche de Saul ce qui veut dire que l’accession au pouvoir de David est synonyme de changement d’ère. Je ne connaissais pas ce passage, mais c’est très instructif.
      Le passage de l’évangile où Jésus aborde ce changement d’ère est considéré par les théologiens comme celui de la Samaritaine, car celle-ci est porteuse d’une cruche d’eau, seul endroit dans l’évangile où une cruche est évoquée. Relisez ce long passage à la lumière de cette information et vous verrez que Jésus va très loin dans l’explication.

      • dalencourt

        A ce sujet, le film Joyeux bordel est sorti ce 21 décembre. Outre une allusion malsaine à une fête chrétienne (ils aiment tellement nous insulter sans en avoir l’air), c’est peut-être un titre prémonitoire.
        En tout cas, comme ils aiment bien faire des allusions par petites touches, l’actrice principale du film, Jennifer Aniston, est du signe du Verseau, né le 11 février 1969 (date de l’annonce de la démission de Benoît XVI).

        • yoo

          Attention car le titre original du film office christmas party soit fete de noel au bureau. Rien a voir donc avec joyeux bordel.les titres francais de films sont tres souvent racoleurs

    • Labre

      A quand les fils de fer barbelés et les mitrailleuses autour des églises ? Caseneuve et compagnie, c’est le bal des faux-culs. Oubliez-vous les termes honteux employés par ce triste personnage nommé Premier ministre de notre pays. Ce triste sire ,comme Peillon d’ailleurs, a déjà clairement affiché sa volonté de détruire le christianisme. Ces soit-disant mesures de sécurité, laissant croire qu’ils veulent protéger nos lieux de culte sont comme le baiser de judas. Ne vous laissez pas prendre par eux. Nous n’avons pas besoin de leur protection. Pourquoi aurions-nous peur puisque le Christ est avec nous.

  30. jésus mon sauveur

    je n’ai plus de doute concernant BERGOGLIO comme étant l’imposteur. je ne sais pas si cela a été dit mais connaissez vous la série d’animation peppa pig? REGARDER l’image représentant la famille de PEPPA. Leurs têtes représentent un 6. Si on aligne trois membres on obtient le 666 .Si on enlève un p a peppa et qu’on inverse le E et le A on obtient PAPE. Dans la famille le seul a avoir un prénom c’est le bébé qui s’appelle JORGE! comme notre 266ème pape! cette série d’animation anglaise a été crée en 2004.

    en UDP
    jaqueline

  31. Anne-Marie Renée

    Cher Louis et chers tous ! C’es curieux , chaque fois que j’envoie un mail….Il disparaît avant que j’ai pu le terminer !  » esterminator » est il là ????? Bon, je voulais vous dire que 2017 est une étoile ( voir 17, le tarot de MARSEILLE) Que votre petit Jésus est en vous….Que votre esprit est en vous ! Que 2017 en totalité fait 19 : LE SOLEIL…..Le Roi soleil, mes amis….Et qu’après ( j’ai ressorti mon vieux tarot de Marseille auquel je n’avais plus touché depuis 1989 !!!!) nous arrive le XX…. Le 20 étant le jugement…..ZUT ! Je regarde la carte : un ange, une trompette et en dessous 3 personnages femme, homme, vieux…Ils sont nus, pauvres chéris !!!! Face à eux-mêmes Après, il y a le XXI, le monde, une femme , au dessus d’elle un ange avec auréole et juste à côté un aigle avec auréole aussi….Elle écrase …un espèce de ché pa quoi et un lion. Nous en sommes là et après viendra le MAT ( mes initiales donnent TAM)…..TERRE-AIR- MER . Tous unis pour arriver à nous délivrer ! Notre Père ! Délivre nous du mal !!!!! Fraternellement à Vous ! A-M

  32. Jean

    Bonsoir Louis, vous êtes très attaché au pape Benoît XVI, pourquoi ne serait il pas à l’image de la bête comme les autres papes? il faut quand même admettre qu’un pape n’a jamais eu d’apparition mariale. Notre Sainte Vierge est toujours apparue à des gens simples , à des enfants tous éloignés de la richesse matérielle, de l’aisance, du pouvoir. Des gens pauvres vivant principalement à la campagne. Le pape François, Benoît XVI, Jean Paul II et les autres ne sont que des bêtes luciferiennes, toutes depuis le début.

  33. Kalimea

    C’est un homme qui a simplement besoin de nos prières.
    Il a engagé toute son existence à un seul but: terrasser la foi chrétienne… mais il n’a pas remarqué qu’il n’est ni le premier, ni le dernier et que nul n’a réussi en 20 siècles: ni Néron, ni Julien l’apostat… même pas Staline. Alors lui. Franchement, d’ici quelques décennies, plus personne ne saura qui est Pierre Bergé, et nous nus réunirons dans nos fêtes et à nos saints mariages pour adorer le Fils de Dieu, amen. https://actualitechretienne.wordpress.com/2013/09/27/pierre-berge-je-suis-pour-la-suppression-integrale-de-toutes-les-fetes-chretiennes/

  34. Flo

    Mail reçu aujourd’hui
    Dernières promotions avant la fin du monde !
    Plus qu’une semaine avant la fin du monde … embrassez vos femmes, vos enfants et faites vos provisions de liquide nicotiné ! De nombreux produits à prix cassés et 10% de réduction supplémentaire sur tout le site avec le code APOCALYPSE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s