La purification est annoncée

la-salette-(large)

Curieusement, bien que le drame de Nice ait tout l’air d’un rite sacrificiel satanique, il comporte des données eschatologiques de premier ordre qui sembleraient plutôt provenir du Ciel. Un double message en quelque sorte qui accrédite cette croyance -vérifiée- que le Seigneur permet le mal pour en tirer du bien.

Pour quelles raisons les autorités ont-elles tenu à ce que le chiffre officiel des morts soit de 84, quitte à n’en comptabiliser qu’une partie ?
Je l’ignore, mais Satan lui le sait ; et nous aussi puisque nous savons que le 84 est le chiffre de la purification.

En effet, selon la loi juive, après la naissance d’un fils, la mère doit effectuer sa purification durant 40 jours; c’est ce que fera la Vierge Marie en se rendant au temple le 2 février (40 jours après le 25 décembre) pour à la fois y effectuer le rite de la purification et celui du rachat de son Fils premier-né (fête appelée Présentation de Jésus au temple) : tout fils premier-né devait être offert au Seigneur et sa famille le rachetait en offrant à sa place un agneau ou un couple de tourterelles.
Le 2 février est appelé fête de la Chandeleur, ce qui veut dire fête de la lumière, car Siméon annonce en Jésus « la lumière qui éclaire les nations ».
Or, nous précise saint Luc dans son évangile, était également présente la prophétesse Anne, âgée de 84 ans (Luc 2, 37).

Voyons maintenant les analogies avec le drame de Nice.
1) Celui-ci se déroule juste après le feu d’artifice = fête des lumières.
2) Il fait 84 morts, du moins c’est le décompte officiel qui est donné.
3) 14 x6 = 84 (le jour x le code postal de Nice).
4) Il a lieu dans la nuit du 14 au 15, soit la nuit de la Pâque (nuit du 14 au 15 Nizan), qui veut dire passage ; or le camion se fraie bien un passage à travers la foule.
5) De plus cette foule symbolise Babylone, ou l’Egypte, deux mots qui désignent ceux qui oppressent le peuple de Dieu, à savoir la société dépravée et cosmopolite d’aujourd’hui, qui se pressait dans la baie des anges. Or la nuit de la Pâque voit s’appliquer la 10ème plaie d’Egypte : la mort des premiers-nés, qui permettra au peuple hébreu de quitter le pays.
6) Au même moment le président François Hollande assiste à un spectacle en Avignon : département 84.
7) Enfin, le 14 juillet est le jour de la fête nationale française, fête fixée en commémoration de l’événement qui a permis la construction de la Babylone moderne qu’est la France aujourd’hui.

Conclusion qui s’impose :
84 morts le 14 juillet à Nice annonce la purification de Babylone, c’est à dire le châtiment de cette génération perverse et adultère
(Matthieu 12, 39).
Cette fois-ci c’est pour de bon. Car nous ne faisons que constater des faits : le chiffre 84 à une date-clé qu’est le 14 juillet et à un symbole-clé qu’est la nuit du 14 au 15.
Rappelons aussi que la France symbolise Babylone, tout comme les Etats-Unis ; un événement de portée internationale dans l’un de ces deux pays a valeur d’avertissement pour la planète entière.

Que les choses soient bien claires :
Qu’il s’agisse d’un attentat prémédité et organisé par les élites occultes, agissant via des intermédiaires manipulés et drogués pour l’occasion, ou bien qu’il s’agisse d’un acte isolé de folie meurtrière, dans les deux cas le commanditaire s’appelle Satan, c’est lui qui guide ces hommes.
Mais Satan agit sous contrôle divin c’est à dire qu’il est tenu de délivrer un message eschatologique, en l’occurrence le 84 chiffre de la purification.

 

Continuons donc sur le 84.
Nous avions déjà eu un premier avertissement. Le 11 février 2013, le pape Benoît XVI annonce sa démission : c’est 84 ans jour pour jour après la signature des accords de Latran (11 février 1929), qui font du Vatican à nouveau un Etat souverain.
Ce soir-là, la foudre tombe sur le Vatican : c’est un signe fort.
De plus, le 11 février n’est pas une date au hasard : c’est le jour anniversaire de la première apparition de la Vierge Marie à Lourdes, le 11 février 1858.
Entre la première apparition (11 février) et la dernière (16 juillet) il y a exactement 155 jours.
Entre le 11 février 1858 et le 11 février 2013, il y a exactement 155 ans.
Donc ce 11 février fut d’une importance capitale.

Maintenant, avec le recul, nous pouvons interpréter plus facilement ce 84 : c’est la durée de la purification de l’Eglise proprement dite, qui va subir son martyr jusqu’en 2013, ce que les exégètes appellent la Passion de l’Eglise. A partir de 2013, le faux-prophète François (ou Antéchrist) fait son entrée : c’est la fin du martyr de l’Eglise, Barrabas-François reste tandis que l’Eglise meurt et se retrouve au tombeau depuis le 24 ou le 27 avril 2014.
Les 42 mois de la bête sont aussi ceux de la mort des témoins : 3 jours et demi, trois ans et demi, 42 mois ou 1260 jours expriment toujours la même durée, une durée en « 3 et demi ». En l’occurrence, avec la bête au pouvoir (pape François), les témoins sont comme morts car ils ne constituent plus un danger ni même une réelle opposition ; ils sont inexistants, bloqués par la puissance de la bête, quand ils ne sont pas séduits par elle. Les témoins que nous sommes ne peuvent actuellement rien faire, mis à part crier dans le désert, comme si nous étions morts.
Nous avons donc trois durées en « 42 » : les 84 ans (2×42) entre Latran et la démission de Benoît XVI, et les 42 mois de pouvoir de la bête depuis le 13 mars 2013.

 

Le 84 renvoie également sur sainte Anne.
Le rapport avec sainte Anne avait déjà été mis en exergue lors de la disparition du Boeing 777 dans la nuit du 7 au 8 mars 2014, car cette même nuit (7 au 8 mars 1625) sainte Anne apparaît à Yves Nicolazic à Auray et lui fait déterrer une vieille statue d’elle.
Or, nous savons maintenant que la disparition de ce Boeing a une haute signification dans le plan de Satan (voir mon article du 24 juin).
Nous savons aussi que la prophétesse qui a 84 ans dans le récit de saint Luc s’appelle Anne.
Tout comme la mère de la Vierge Marie, qui est le seul personnage de la famille de Jésus dont on ait conservé les reliques. Celles-ci se partagent entre Apt et sainte Anne d’Auray, Apt étant la ville où elles ont été conservées depuis toujours (quasiment dès le premier siècle).
Non seulement il convient de remarquer que la grand-mère de Jésus a choisi la France comme pays pour y reposer (ce qui viendrait confirmer que la France est bien le nouvel Israël, la nouvelle tribu de Juda), mais la ville d’Apt est elle aussi dans le département 84.

 

Le nouveau point Omega : 8 décembre 2016

Dans mon précédent article, j’essayais de définir le point Omega et je proposais comme date le 16 juillet 2016.
Le 16 juillet fut effectivement une étape importante, mais pas le point Omega.
Notons au passage que dans 1884 il y a 84 : l’événement de Nice est donc en rapport avec le point Omega.

Revenons à nos réflexions.
Le 13 octobre 1884 est le point Alpha car le même jour le dialogue de Léon XIII fait débuter une durée (100 ans) tandis que le méridien de Greenwich est défini comme point zéro.
Le 13 octobre est une date particulièrement attachée à la Vierge Marie, du fait que le 13 est son chiffre (le M est la 13ème lettre, mais c’est aussi le pape Léon XIII qui est en lien avec le 13 octobre) et que cette date fut celle du miracle du soleil à Fatima.
Si le point Alpha nous est donné par la Sainte Vierge, il y aurait une certaine logique à penser que le point Omega devrait être lui aussi une date liée à la Sainte Vierge.
Nous avons parlé tout à l’heure des apparitions de Lourdes et de leur lien direct avec les événements de la fin du monde (avènement de l’Antéchrist-faux prophète François).
Cela veut dire que Lourdes peut aussi nous fournir d’autres renseignements précieux.
Or le point d’orgue de Lourdes, le jour qui fait date, c’est le 25 mars lorsque la Belle Dame se nomme: « Je suis l’Immaculée Conception« . Elle choisit le jour de l’Incarnation de son divin Fils pour faire référence à sa propre incarnation. Car le 8 décembre a la même valeur que le 25 mars : ce sont les jours où le Seigneur et sa mère s’incarnent, pour naître neuf mois après.
On a tendance à négliger la portée d’un tel message : en prononçant ces mots le 25 mars, la Vierge Marie faisait allusion à une autre Immaculée Conception : celle de son divin Fils, lui aussi totalement sans tâche. La Mère partage avec le Fils l’insigne privilège de ne pas être tâchée par le péché, dès sa conception.
C’est par la Mère que nous arrivons au Fils, ce qui est logique. La Rédemption de l’humanité n’a été possible que parce que Dieu a choisi de s’incarner en prenant notre nature humaine et en naissant de la Vierge Marie. Sans la Vierge Marie, la révélation de Dieu au monde n’aurait pas été possible, sa rédemption non plus.
C’est pourquoi Jésus veut que nous passions par sa Mère, co-rédemptrice de l’humanité par sa conception immaculée.
Le vrai point de départ de la rédemption n’est donc pas le 25 mars mais le 8 décembre, jour où la promesse divine se réalise par l’incarnation de la Vierge Marie ; d’où l’importance de sainte Anne.
Voilà la raison profonde de la réunion à Lourdes de l’Immaculée-Conception avec le 25 mars : parce que les deux immaculées-conceptions sont indéfectiblement liées.
Et c’est pourquoi le 25 mars est le 84ème jour de l’année !!!

Marie est la première porte du ciel, Jésus la seconde.
Nous devons passer par la Mère pour aller au Fils de même que nous devons passer par le Fils pour aller au Père et atteindre le Saint des Saints. Il y a 2 portes à passer et nul ne peut s’y soustraire.

Le 84 renvoie en réalité à l’Immaculée Conception, à cette date-clé du 8 décembre, que je voyais déjà l’année dernière comme celle du châtiment. J’étais en avance d’un an car il manquait une donnée essentielle à mes investigations. Le point Omega, c’est le 8 décembre 2016.

 

Le jour de la colère dure un an : la 51ème année

Un passage dans le livre d’Isaïe permet de lever les doutes et de mieux comprendre le déroulé du plan divin.
Le jugement des nations est décrit au chapitre 34 ; au verset 8, o comprend alors que le Jour de la colère, ce fameux jour terrible où tout se réalisera, dure en en réalité un an :
« Car c’est un jour de vengeance pour Yahweh,
Une année de revanche pour la cause de Sion »
(Isaïe 34, 8)

Maintenant tout s’explique : ce que nous entrevoyions au 8 décembre 2015 n’était que l’ouverture de la dernière année, du Jour de la colère.

Se révèle ainsi la signification véritable du 51.
Le diable, dans sa fureur sacrilège à blesser la Vierge Marie a inspiré la date du 8 décembre pour clôturer le concile Vatican II.
Il a également inspiré à la bête, le pape François, de célébrer le jubilé du concile non pas la 50ème année mais la 51ème, afin de coller aux dates du jubilé juif.
En réalité, il y avait le Saint-Esprit derrière ces décisions car nous découvrons aujourd’hui le sens caché du plan divin :
La 51ème année est celle du jour de la colère et elle prend fin le 8 décembre, jour de l’Omega.

Ainsi se vérifieront les paroles prophétiques de Mgr Gaume dans le Traité du Saint-Esprit :
« Le chrétien a été fait avec les deux nombres les plus sacrés, le nombre 7 et le nombre 10. Par eux il subsiste. Le monde finira lorsque la somme de ces deux nombres mystérieux, combinés ensemble et multipliés par la Trinité, sera complète. »
10+7 ça fait 17, multiplié par 3 : 51.
Il faudra donc attendre que le 51 se réalise entièrement, c’est à dire qu’il soit révolu.
Donc il faudra attendre le 8 décembre 2016.

La bête d’ici là aura accompli tous ses forfaits, y compris avoir célébré une première fois la mort de l’Eglise le 31 octobre en participant au 500ème anniversaire de la révolte de Luther (trahison impensable de la part d’un catholique : lisez cet article pour comprendre pourquoi), et une seconde fois le 20 novembre en clôturant le jubilé par un hommage au nouveau roi de l’univers, Lucifer.
Sa victoire sera de courte durée.

Somme toute la logique divine est merveilleuse car il s’agit de la Passion et de la résurrection de l’Eglise ; celle-ci est créée le 50ème jour à la Pentecôte, il fallait donc attendre la 50ème année révolue avant qu’elle ne ressuscite. Il fallait que durant les 50 ans se réalise la prophétie de saint Pierre, citant le prophète Joël le jour de la Pentecôte pour notre temps et non pour le sien (Actes 2, 14-21). Car en lisant saint Pierre, on sait que ces propos ne pouvaient s’appliquer à ce qu’ils vivaient. Saint Pierre visait donc une autre période, elle aussi en « 50 », qui serait celle de la fin des temps.
Ces 50 ans, nous le savons, ont pris fin le 8 décembre 2015.
Il ne restait plus qu’un an.

 

Conclusion

Nous approchons maintenant des grandes échéances. L’ennemi le sait, les puissances occultes préparent elles aussi de leur côté des événements d’une ampleur incalculable, qui n’auront rien de commun avec les attaques terroristes récentes.
Ces événements feront partie du Jour de la colère car le Seigneur laisse les hommes se punir entre eux et être les instruments de leur propre châtiment.
On ne peut pas exclure non plus la possibilité que les hommes soient également châtiés directement par le Ciel ; dans ce cas, il faut s’attendre à des événements liés aux éléments naturels.
Il est probable aussi que le Seigneur ne donnera pas carte blanche à Satan et empêchera certaines exactions (comme un conflit mondial généralisé, ou le feu nucléaire).

Ne cherchons pas à connaître avec exactitude ce qui va se passer, nous n’y arriverons pas.
Nous savons seulement que les prophéties doivent s’accomplir et les hommes payer pour leurs iniquités.
Dans tous les cas nous entrons dans les derniers mois.
En début d’année, je considérais que le jubilé du Puy constituait l’avertissement. Celui-ci prendra fin le 15 août prochain, ce qui veut dire que la protection spéciale de la Sainte Vierge accordée à l’humanité prendra fin à cette date.

Je ne pense donc pas qu’il y ait d’événement majeur d’ici le 15 août, mais peut-être encore des avertissements.
Dans mes écrits, je parle beaucoup de la nuit du 14 au 15 car ce sont des dates-clés.
Nous savons que se prépare pour novembre deux passages : les nuits du 7 au 8 novembre (élection américaine) et du 14 au 15 novembre (passage de la mer Rouge).
J’ai retrouvé dans un article de 2015 que la nuit du 25 au 26 mars avait la même signification que celle du 14 au 15 (Fernand Crombette, dans ses calculs, était parvenu à la conclusion que les hébreux étaient sortis d’Egypte la nuit du 25 au 26 mars 1226 avant J.C.).

J’attire donc l’attention sur les 25 et 26 juillet prochain, où pourrait avoir lieu encore un passage ; ce sont deux fêtes catholiques d’une grande importance : 25 juillet saint Jacques le Majeur, et 26 juillet sainte Anne… eh oui.
Or le 25 juillet a déjà été marqué plusieurs fois : attentat du RER B à saint Michel en 1995, crash du Concorde en 2000 (le Concorde reliait les deux villes qui symbolisent Babylone : Paris et New York), et plus près de nous deux événements le 24 juillet (veille de saint Jacques) : en 2013 déraillement d’un train à saint Jacques de Compostelle, et en 2014 crash d’un avion au Mali.

Quand au 26 juillet, c’est traditionnellement la fête du Grand Pardon à sainte Anne d’Auray, une fête qui prend tout son sens aujourd’hui.

L’ultime message que l’on peut transmettre à l’humanité pécheresse, est celui de Lourdes et de Jonas: pénitence, pénitence, pénitence !
Il reste encore quelques semaines pour sauver son âme avant les grandes échéances, reconnaître ses fautes, se repentir, se confesser, combattre ses péchés et entrer dans un cercle vertueux… rien n’est perdu pour les hommes de bonne volonté.
Avec Jésus, par Marie.

Pour télécharger le ficher pdf de l’article, cliquez sur ce lien : La purification est annoncée

489 Commentaires

  1. Uncle

    La revue The Economist, appartenant aux Rothschild, celle qui publie les pages couvertures dont nous faisons quelquefois référence sur le blog, sans surprise donne son appui à Hillary Clinton et demande aux républicains déçus de la joindre, et en contrepartie demande aux démocrates d’accepter ces républicains déçus par Trump… Car présentement, Trump domine dans les derniers sondages… Tout cela au nom du gouvernement mondial.

    Traduction du dernier paragraphe:  » En Amérique, où tout est possible, la réponse doit venir de l’intérieur de la structure des partis existants. Les Républicains qui sont sérieux dans leur résistance aux anti-globalistes doivent faire fi de leurs principes et supporter Mme Clinton. Et Mme Clinton de son côté, maintenant qu’elle a gagné la nomination, doit prôner l’ouverture clairement, plutôt que de simplement l’évoquer. Son choix de Tim Kaine, un globaliste d’origine hispanique, comme son co-listier est un bon signe. Mais les sondages sont dangereusement serrés. Le futur de l’ordre mondial libéral dépend du fait qu’elle succédera ou non  ».

    http://www.economist.com/news/leaders/21702750-farewell-left-versus-right-contest-matters-now-open-against-closed-new?cid1=cust/ednew/n/bl/n/20160728n/owned/n/n/nwl/n/n/n/n

  2. fredericdelest

    Saint Etienne du Rouvray :Rouvray vient de rouvre qui est un arbre. Cet arbre est mentionné une fois dans la bible dans Isaie 44 – 14.
    Le rouvre est utilisé par ceux qui ne se convertiront pas pour façonner des idoles qui n’entendent pas et qui ne voient pas.
    Saint Etienne a été mentionné plusieurs fois sur le site comme le premier martyr (Acte des Apotres).
    Ce sacrifice dans ce lieu pourrait laisser présager la récolte de l’ivraie.

    L’attentat a été fait le jour où l’Eglise célébrait Anne et Joakim, les parents de la Sainte Vierge. Le 25 juillet, la veille nous fêtions aussi St Jacques, le prénom du prêtre sacrifié.
    Ce même jour au Japon, il y a eu un massacre au couteau dans une maison d’handicapés faisant 19 morts.

    Un autre truc :
    La bonne humeur de Cameron le 11 juillet lors de l’annonce de son départ, celle de l’abruti bush le lendemain et maintenant le fou rire de Cazeneuve et Fillon durant l’hommage au prêtre assassiné sont peut-être des signes de leur réjouissance. Ils sont contents car tout est prêt, leur plan va se déclencher et ils s’en réjouissent.

  3. Thierry

    Bonjour à tous,

    J’aimerais ouvrir une brèche que j’espère M. Dalencourt m’accordera, Je pense que le pape François est l’anti Christ par malheureusement la force des choses Prions pour lui. Amen

    • dalencourt

      Ce n’est pas la première fois qu’on le dit ; le pape François est indéniablement le faux prophète. D’un autre côté, la bête de la mer est indéniablement un système et non une personne. Et pourtant, beaucoup s’entêtent à considérer la bête de la mer comme l’Antéchrist.
      On ne peut exclure que les deux bêtes aient été confondues, et que l’Antéchrist et le faux prophète, qui correspondent tous deux à une personne physique, soient en réalité la même personne.

  4. schummi qui est allé au cinéma surveiller les messages satanistes

    J’ai pris mon temps pour commenter car je voulais ajouter ceci à votre article.

    C’est curieux comme le cinéma satanique d’hollywood annonce précisément la même chose que vous.
    Cette semaine, j’ai vu le film « insaisissables 2 », non pas pour enrichir les propagandistes, mais pour alimenter et confirmer la thèse que le bois sacré (hol(l)y wood) annonce les choses à sa façon.
    Un film qui pue le satanisme jusque dans les moindres recoins : 4 magiciens surnomés les 4 cavaliers, agissent guidés par un 5ème dans l’ombre. cherchez les décryptages du 1, ils fleurissent sur le net.
    (en anglais c’est « now you see me » … notez que ce fait écho à « où est charlie ? »)
    Rappelez-vous que le film batman vs superman (déjà mis en avant pour son lien avec i am legend) pointait déjà l’inscription 16 TK 42… TK16 est la lame de tarot du jugement dernier, du chatiment divin, la foudre s’abat sur le sommet de la tour de babel. Les humains ayant commis le péché d’orgueil sont chatiés. tandis que tout le monde ici sait que 40 et 42 sont des nombres de l’apocalypse, de la révélation. l’arcane 42 des 77 du tarot, … voici l’info à la source chez gnose
    http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/livres-en-html/1978-Tarot-et-Kabbale/TK42-L-Arcane-20.php

    Qu’ai je donc vu dans insaisissable 2 ?
    deux choses :
    1/ en début de film, une conversation sur les pigeons et en évidence le numéro de porte 1209 qui pointe la date du 12_09 c’est à dire le 9 décembre, le même date que vous M.Dalencourt. Le message concerne la France, car si chez nous on parle de pigeons, chez les anglais, c’est « fish » selon le terme de poker. Est-ce la banqueroute universelle tant annoncée ?
    Cette conversation est en tout début de film, dure un certain temps, et le continue son cours normal.
    Elle n’apporte rien, elle est juste placée là. L’idée des pigeons est même tournée en ridicule par des incrédules.

    Ceux qui péchent en se blotissant dans le confort matériel seront chatiés en étant privé de ce confort ?

    ensuite en fin de film : et ça va vous intéresser, M.Dalencourt.
    Les protagonistes se retrouvent à Greenwich… donc chez la sorcière verte rien que ça, pour une explication finale. Le vert est la couleur de la connaissance de l’occulte (cherchez du coté de l’alchimie)
    On retrouve donc le fameux point Oméga à greenwitch.

    On donc droit à une transition avec un énorme oeil qui apparait suite à 3 rayons laser des couleurs primaires
    Et les personnages se retrouvent dans une pièce où on voit des cartes à jouer en forme de pyramide.
    Une dame rouge surmonte (je sais plus si c’est la coeur ou la carreau merci de me le dire si vous avez vu et vous vous souvenez) de ce qui devrait être les cartes 1, 2 et 3 de trèfle. le trèfle correspond aux deniers en correspondance avec le tarot (jeu de carte occulte
    Le 1, symbole de réussite n’est pas visible à cause de l’angle de la caméra, mais on se doute qu’il est bien là puisqu’il y a de la place pour 3 cartes…
    Donc seuls sont visibles les 2 et le 3
    Deux (D) — Hésitation, mauvais équilibre, souci. Occasion à saisir: mais on doit être prudent.
    Deux (R) — Perte de contrôle dans nos affaires, insécurité matérielle, déboires d’argent. Escroquerie ou vol possible.
    Trois (D) — Concrétisation des projets, promotion. Accroissement des revenus.
    Trois (R) — Manque de sérieux et de persévérance: ce qui risque de faire avorter les projets.

    Pour les occultistes c’est un occasion à saisir, pour vous, c’est la perte de contrôle des affaires, l’insécurité matérielle etc…Chaque carte du tarot a deux signifactions selon qu’elle est inversée ou droite. Chaque carte a deux visages…selon que vous êtes d’un côté ou de l’autre côté du miroir.
    Rappelez vous que je pointais déjà le système monnétaire de Bretton Woods quand M.Dalencourt annoncait une accumulation de 44… si vous prenez sa page wiki, le 730, seul nombre de la page sans les 44 est dans le film « i am legend » puisque juste après le zoom sur le film batman vs superman, le titre du film apparait à précisément 7 minutes et 30 secondes;

    Quand un eschatologue de la bible et le cinéma satanique d’hollywood annoncent la même chose, je me dis que le jugement dernier est vraiment proche. Imaginez pépone copain avec don camillo.

  5. Clofer

    Bonjour,
    Avez vous vu (dans le Figaro par exemple) la déclaration du pape au retour des JMJ : « «Je n’aime pas parler de violence islamique, parce qu’en feuilletant les journaux je vois tous les jours que des violences, même en Italie: celui-là qui tue sa fiancée, tel autre qui tue sa belle-mère, et un autre… et ce sont des catholiques baptisés, hein! Ce sont des catholiques violents. Si je parle de violence islamique, je dois parler de violence catholique. Non, les musulmans ne sont pas tous violents, les catholiques ne sont pas tous violents. C’est comme dans la macédoine, il y a de tout… Il y a des violents de cette religion… ».
    Je suis scandalisé, c’est énorme ! Il a définitivement pété les plombs, confondre des attentats et des faits divers … quelle mauvaise foi !
    En tout cas, rien à voir avec l’homélie d’hier à Saint Nicolas du Chardonnet ! Heureusement !
    Mais c’est écœurant, avec ces messes avec des musulmans et des crétins épanouis à la sortie … j’en perds mon devoir de bienveillance à l’égard du prochain !

  6. Vincent GRIEU (@VincentGRIEU1)

    Je découvre votre blog et quelques vidéos, je pense que les eschatologues font parti des gens qui ne voient pas le monde linéairement, mais comme une ramification d’evenements,liés intrinsequements entreeux, voyant le monde non pas depuis le sol, mais de manière aérienne, plus globale…
    Ceci étant j’ai noté et retenu l’importance de l’egypte, de la France dans les significations, vous rappelez vous de Johnny knoxville? Alias jackass, il représente à mes yeux le boufon, la tentation à croire que ces blasphèmes sont amusants, rendent insidieusement les blasphèmes tolerables et acceptable est un des visages du faux dieu pour attirer les brebis que nous sommes…

  7. Jeupp

    Bonjour Mr. D’Alencourt,

    Le chiffre officiel du nombre de morts vient de passer à 85 ce matin du 5 Août. Qu’en concluez-vous ?

    Merci.

  8. Marie Rose Maciejasz

    C’est la premiere fois que je lit toutes ces dates qui coresponde a l’écriture Sainte et a ce qui ce passe dans le monde, ….incroyablement vrais….. oochio occhio ……conversione e penitenza….fidiamoci di Dio nostro Padre e Maria nostra Madre……Ave Maria….

  9. marie b

    http://laportelatine.org/mediatheque/videotheque/laportelatine/il_faut_hair_l_islam_et_aimer_les_musulmans.php écoutez ce prêtre français de la fraternité saint pie 10,il est plein de charité chrétienne et de vraie foi mais il n hésite pas à dire la vérité, certains le connaissent sans doute..et je vous recommande vivement ce site, j aime beaucoup écouter les cours de cathéchisme de l abbé billecoq. Je suis allée à écône dimanche avec un ami prêtre mais on est arrivés trop tard pour les vêpres , on pensait que c était à 18 heures, on n avait pas regardé car on rentrait de val d illiez mais j ai acheté des livres: je vous donne les noms et les auteurs: la REINE DES MILITANTS de E.NEUBERT : MARIANISTE.aux EDITIONS OUVRIERES,.. MEDITATION DU PATER de Paul-Marie de la Croix,0.c.d : DESCLEE DE BROUWER, COLUMBIA MARMION: LE CHRIST VIE DE L AME aussi aux éditions : DESCLEE DE BROUWER et La petite sainte Thérèse de Maxence Van deR MEERSCH , l autre fois mon ami prêtre m avait offert un livret du R.Père MATEO: MEDITATIONS SUR LE ROSAIRE que je conseille vivement à tous les lecteurs du blog et je viens de lire aussi des livres de sa bibliothèque : le traité de démonologie de jean vaquier : excellent ouvrage et le possédé qui glorifia l Immaculée DE J.H Gruninger , quand les démons sont obligés de chanter les louanges de la Sainte Vierge et de donner des conseils et de clamer la vérité, notamment Isacaron puissant prince de la luxure avec Asmodée.. je vous cite quelques extraits: par la bouche d Antoine Gay le démon disait : Le méchant n est pas heureux. Si l on est rempli de soi-même , on est rempli de l esprit du démon. C est par les sens que nous perdons les hommes… Si vous connaissiez les malheurs des réprouvés, vous seriez tous des saints etc….. N oubliez jamais que les croix sont préférables aux honneurs ….On ne peut aimer DIEU sans aimer son prochain. Heureux ceux qui savent tout quitter pour DIEU…. voila ce qu’il disait notamment sur la Sainte Vierge, O Marie: chef d oeuvre des mains divines, tu es ce que DIEU a fait de plus grand.. Tu es élevée au-dessus des Anges et de toute la cour céleste etc…et ca c est pour notre consolation : DIEU récompense jusqu’à un verre d eau donné en son Nom, il tient compte d une pensée, d un désir de faire le bien quand même on ne pourrait l exécuter.. et ca rejoint ce que disait louis sur les tribulations qui s en viennent et le détachement des choses de ce monde: la faim. la soif , la mort ne sont rien , le péché seul est redoutable..et je finirais par ce message très important: ayez grande confiance envers SAINT Joseph, dont le culte deviendra universel .Saint-joseph demande tout à DIEU par les mains de la Mère de DIEU , canal de grâces et de bénédictions.Invoquez le souvent, il a un grand pouvoir.Tenez-vous bien sous la protection de Marie, de saint Joseph et des saints anges : vous obtiendrez le Ciel. 49 ans de possession que DIEU A PERMIS A UN HOMME EN ETAT DE GRACE; Isacaron l a dit à plusieurs reprises, POUR FAIRE COMPRENDRE QUE L ENFER N EST PAS UN MYTHE, LES DEMONS NON PLUS, ET POUR DIRE LES VERITES DE LA FOI CATHOLIQUE, CHANTER LES LOUANGES DE LA REINE DES CIEUX .ET DONNER DES CONSEILS POUR SON SALUT… IL ETAIT POSSEDE PAR TROIS DEMONS: ISACARON, et un démon de médisance et un d avarice appelés le chien et le loup qui nont jamais voulu révéler leurs noms de démons , leur rôle était passif, le pauvre possédé aboyait comme un chien , hurlait comme un loup et grognait comme un porc à cause d isacaron, .. je vous encourage vivement à lire cet ouvrage que j ai trouvé extraordinaire et tellement poignant.. il y a aussi deux brefs autres cas de posssession qui y sont relatés..la je viens de commencer un livre sur ma sainte patronne : SAINTE BRIGITTE DE SUEDE: Sa Vie . SES REVELATIONS ET SON OEUVRE.. par MADAME DE FLAVIGNY DE Pierre Tequi éditeur, : prêté par mon ami prêtre..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s