La fin du monde (suite 1) : Satan démasqué

Le 24 juin dernier, avec l’article « la date de la fin du monde » et ma première vidéo, j’ai inauguré un nouveau cycle d’articles articulé sur la fin du monde, ou plus exactement sur la fin de CE monde, ce que les écritures appellent la fin du temps des nations.
Ce nouveau cycle a pour but de faire comprendre les objectifs réels de l’ennemi et d’identifier son état d’avancement. Car c’est au moment où le diable pensera triompher que le feu du Ciel anéantira son œuvre et éliminera ses partisans.

Résumé de la première vidéo :
Nous sommes proches du jour de la victoire autoproclamée de Satan. L’élection américaine du 8 novembre 2016 sera ce jour par l’élection d’Hillary Clinton ; il sera le jour de l’accomplissement des prophéties sur la venue du Messie et la victoire d’Israël. Il correspond au centenaire de la révolution russe, soit un double jubilé. La révolution russe a eu lieu la nuit du 7 au 8 novembre 1917, soit en calendrier julien la nuit du 25 au 26 octobre, d’où le nom de « révolution d’octobre ». Or Hillary Clinton est née un 26 octobre et elle sera élue un 8 novembre : ces deux dates, on vient de le voir, sont identiques. Le jubilé, dans la tradition juive, est synonyme d’éternité, et commence la 50ème année ; ici on double le jubilé le jour du passage à sa 100ème année.
Mais la symbolique ne s’arrête pas là ; la synagogue de Satan, qui dirige en sous-main les affaires du monde, se base sur la kabbale juive et sur les textes de l’Ancien Testament. La victoire sur le monde s’effectue en deux temps : d’abord la sortie d’Egypte (la Pâque) puis huit jours après le passage de la mer Rouge, qui constitue une victoire totale et définitive, accordée par Dieu en personne à son peuple.
Huit jours après le 8 novembre, c’est la nuit du 14 au 15 novembre. Les attentats du 13 novembre en France avaient pour but d’annoncer le passage de la mer Rouge, c’est à dire la proclamation de leur victoire définitive, un an et un jour après. Nous savons donc maintenant que le 15 novembre 2016 est la date ultime de proclamation de sa victoire pour Satan.

Voilà où nous en sommes.
Avant de continuer, il est nécessaire de bien définir qui est Dieu afin de ne pas commettre d’erreurs.

 

La définition de Dieu

Le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob auquel se réfèrent les grandes religions du Livre se révèle aux hommes petit à petit. Il choisit un peuple d’élection, le peuple hébreux (ou juif), à qui il fait une double promesse :
1) être le peuple élu destiné à dominer le monde
2) envoyer un Sauveur (le Messie) qui viendra établir cette royauté sur les nations.

Nous savons que le Dieu tout puissant va effectivement envoyer ce Sauveur, l’Emmanuel, le Messie, en la personne de Jésus-Christ, qui n’est pas seulement un homme mais Dieu incarné en homme. En effet, nous savons par la bible que les êtres humains ne peuvent voir Dieu sans mourir. Afin de se rendre visible à tous, Dieu choisit de prendre la nature humaine. Il a donc une double nature, humaine et divine.

C’est l’occasion pour Dieu de révéler un secret, sous-jacent dans l’Ancien Testament  mais non révélé jusque-là : Dieu est à la fois UN et Trine : un seul Dieu en 3 Personnes. C’est le mystère de la Sainte Trinité : Père, Fils et Saint-Esprit.
Ainsi le Yahvé de l’Ancien Testament est le Père mais celui-ci est indissociable du Fils ; d’ailleurs Jésus répète plusieurs fois « qui m’a vu a vu le Père« . Et les deux insufflent le Saint-Esprit en nos cœurs. Ce mystère qui dépasse nos intelligences humaines est une des grandes révélations de Jésus-Christ. Il y en aura quatre en tout :

1) Révélation du mystère de la Sainte Trinité,
2) Révélation de sa présence sur terre : Jésus-Christ est bien venu constituer un royaume mais ce n’est pas un royaume terrestre mais spirituel. Il vient régner dans nos cœurs et dans nos âmes.
3) Pour cela il faut vaincre le péché, pour que les cœurs soient ouverts à l’amour de Dieu. Dieu tient absolument à ce que nous l’aimions de nous-mêmes, en toute liberté. Pour cela, il faut avoir le choix entre Lui et son contraire, c’est à dire entre le bien et le mal; C’est le seul moyen d’obtenir un amour sincère et de laisser à l’homme son libre arbitre. Il va donc offrir sa vie et son sang pour racheter nos péchés : c’est la mort sur la croix. Cela ne veut pas dire que nos péchés personnels sont effacés, mais nous avons dorénavant la porte des cieux qui s’est ouverte et la possibilité d’obtenir le paradis et la vie éternelle en suivant ses enseignements et grâce aux outils qu’ils nous a laissés (les sacrements) et qui nous donnent la grâce sanctifiante avec laquelle nous pouvons combattre efficacement les anges déchus.
4) Ainsi Jésus constitue un nouveau peuple de Dieu qui n’est plus exclusivement le peuple juif mais tous les hommes qui croiront en Lui ; les nouveaux enfants de Dieu, ce sont les baptisés que l’on appellera par la suite les chrétiens. Pour conduire ce peuple, Jésus définit une institution humaine : ce sera l’Eglise.

Voilà la base fondamentale de la révélation divine.

Base à laquelle il faut rappeler que le premier commandement stipule qu’il n’y a qu’un seul Dieu et les Ecritures nous précisent qu’il s’agit d’un Dieu jaloux.  C’est à dire qui ne se partage pas, ne se négocie pas, ne se divise pas. Un seul Dieu c’est un Dieu unique ; il n’y en a donc aucun autre.

Du coup, que fait l’ennemi, Satan ? Exactement l’inverse : il multiplie les faux dieux, les divinités : avant Jésus-Christ, la plupart des peuples étaient polythéistes : les dieux grecs, romains, égyptiens, gaulois… tous les peuples avaient des dieux à l’exception notable des hébreux.
Tous ces gens-là adoraient Satan sans le savoir.
Depuis Jésus-Christ, Satan a dû jouer plus finement ; non seulement il continue à multiplier les faux dieux (les civilisations Mayas, Incas, Aztèques, Bouddha, les divinités indiennes…) mais en plus il conserve le même mot tout en lui donnant une signification différente. Le Yahvé des juifs ne désigne plus Dieu depuis la révélation de la Sainte Trinité : il faut tenir compte de la mise à jour de Jésus-Christ ; donc les juifs aujourd’hui dont la religion est le judaïsme talmudique, ne se tournent pas vers le vrai Dieu. Pareil pour les musulmans, puisqu’Allah n’est pas Jésus-Christ. Or tout peuple, toute religion qui n’adore pas Jésus-Christ et la Sainte Trinité comme seul et unique vrai Dieu se tourne en réalité vers son adversaire, Satan.

Je sais que de tels propos peuvent heurter la sensibilité de croyants sincères, et je les comprends,  mais notre rôle est de les éclairer. Ceci ne remet pas en cause la sincérité de leur foi et Dieu saura en tenir compte dans sa grande bienveillance et son infinie miséricorde.
Mais ils doivent savoir néanmoins que pour être sauvés et obtenir la vie éternelle, ils doivent croire en Jésus-Christ vrai Dieu et vrai homme.
Si ceci leur semble impossible, alors qu’ils se tournent vers la Vierge Marie ; je sais que beaucoup de musulmans ont une grande affection et une grande dévotion envers la Sainte Vierge. Qu’ils lui fassent confiance et la prient en toute sincérité, elle saura les conduire à son divin Fils.
Je crois sincèrement qu’elle a choisi Fatima comme lieu de sa plus grande apparition du XXème siècle afin de délivrer ce message d’espérance aux musulmans sincères : par moi vous obtiendrez le salut.

 

La Synagogue de Satan : elle suit le livre d’Isaïe

La Synagogue de Satan désigne tous les ennemis de Dieu qui se sont réunis en diverses officines occultes afin de constituer une société civile et religieuse qui soit contraire à la volonté divine et donc opposée à son peuple : les chrétiens. C’est pour cela qu’elle œuvre pour Satan, que ses membres en soient conscients ou non, cela ne change rien au fond du problème.
Elle n’est pas constituée de tous les juifs bien évidemment mais d’une partie de leurs élites issues du judaïsme talmudique et de leurs alliés protestants (qui sont les judas de la chrétienté) ou athées, et des hauts gradés de la franc-maçonnerie.

Tous ces gens-là fonctionnent selon les principes de la kabbale juive, qu’ils soient juifs ou pas, et veulent parvenir aux promesses divines contenues dans la bible, où Dieu donne la victoire aux juifs et à leurs alliés. Tout ceci est annoncé et détaillé dans le livre d’Isaïe, que je les soupçonne de suivre de près.

Il est dit notamment :
« Oui le Seigneur aura de la tendresse pour Jacob,
Il choisira encore Israël,
Il installera les siens sur leur terre
Où des immigrés se joindront à eux
Et s’uniront à la maison de Jacob. » (Isaïe 14, 1)

Je rappelle qu’ils détournent à leur profit le sens des prophéties : c’est la fameuse inversion satanique. Ce qui est décrit comme une victoire du peuple de Dieu est normalement celle de la chrétienté puisque celle-ci est dorénavant le peuple de Dieu. Mais puisqu’ils inversent en conservant les mêmes mots -d’où la difficulté- il faut comprendre que le vainqueur ici c’est la synagogue de Satan, et les vaincus sont toutes les civilisations chrétiennes.

Même cette situation est prophétisée dans Isaïe :
« Malheur ! Dans un profond secret, loin du Seigneur,
Ils cachent leurs projets,
Et leur ouvrage est fait dans l’obscurité ;
Ils nous disent : qui nous voit, qui nous reconnaît ?
C’est le monde à l’envers. »
(Isaïe 29, 15)

Il y a donc un enjeu énorme, un combat entre deux civilisations : celle façonnée par le Christ et celle façonnée par l’autre, l’ennemi.
Les propos d’Israël Adam Shamir, un juif dissident, sont éclairants :
« Le combat idéologique millénaire contre le Christ est devenu l’élément le plus important de la judéité., et il l’est encore. Accepter le Christ est le pire des crimes possibles pour un juif, et c’est ce que ressent une vaste majorité au sein de cette communauté. Les juifs ne sont pas seulement des « non-chrétiens » ou des « non-bouddhistes », ils sont des anti-chrétiens. Même de nos jours, tandis que la majorité des juifs a cessé de pratiquer les rites, cette dimension antichrétienne perdure. Ainsi, par exemple, un juif baptisé se verra refuser la nationalité israélienne en vertu de la loi sur le droit au retour. » (extrait de son livre Notre-Dame des douleurs).

Voilà quel est leur mode de fonctionnement : suivre principalement le livre d’Isaïe car c’est le prophète royal, celui qui annonce le Messie ; et justement, ils l’attendent toujours.
Mais surtout parce qu’Isaïe décrit tout ce qui doit se passer avant. Ce livre contient la même structure que celui de l’Apocalypse de saint Jean, au point d’avoir deux passages qui ont été surnommés « la grande Apocalypse » et la « petite Apocalypse » d’Isaïe.
On y retrouve les mêmes phrases, les mêmes événements (succession de malheurs, chute de Babylone, regroupement du peuple de Dieu, jugement) et la même finalité : victoire de Dieu et de son peuple, suivie d’un nouveau ciel et d’une nouvelle terre.

Et là aussi, si on veut comprendre comment ça marche et ce qu’est leur point de vue réel, il faut se replonger dans les textes ; ceux-ci annoncent le soutien de Dieu à son peuple :
« La destruction est décidée
La justice déferle
 » (Isaïe 10, 22)

 « Ma colère tournera à leur perte.
Contre eux le Seigneur de l’univers va brandir un fouet,
Il lèvera son bâton sur la mer
Comme il l’a fait en Egypte. »
(Isaïe 10, 26)

« Voici venir implacable le jour du Seigneur,
La fureur et l’ardente colère,
Pour faire de la terre un lieu désolé,
Pour en supprimer les pécheurs ».
(Isaïe 13, 9)

Et comment faire pour obtenir la colère de Dieu (dans leur esprit) ?
C’est très simple, il suffit de lire les versets suivants concernant la chute de Babylone :
« Alors Babylone, la perle des royaumes,
Subira le bouleversement infligé par Dieu à Sodome et à Gomorrhe.
Elle sera inhabitée à jamais,
Nul d’âge en âge n’y demeurera ».
(Isaïe 13, 19-20)

On comprend maintenant pourquoi la synagogue de Satan pousse autant les pays chrétiens à la dépravation par le sexe et l’homosexualité depuis ces 20 dernières années ; car ce péché, qui est un des quatre péchés qui crient vengeance devant Dieu, était celui des villes de Sodome et Gomorrhe. D’où la pratique de la sodomie, qui vient du nom de cette ville. Elle seront détruites par le feu du ciel en une nuit.
Il n’y a donc pas d’ambiguïté : le but est de pousser Babylone (le monde chrétien pour eux) à accumuler les péchés les plus horribles, et surtout le péché de la chair, et surtout le péché de l’inversion, afin de provoquer sur elle la colère de Dieu et le même châtiment qu’à Sodome.
C’est clair !!
Pourquoi une telle insistance aujourd’hui sur les LGBT et sur l’homosexualité, allant jusqu’à légaliser le mariage gay ?
Pourquoi avoir ressorti les sacrifices humains en tuant les enfants dans le ventre de leur mère par le biais de l’avortement ?
Pourquoi dévergonder les enfants dès le plus jeune âge, par cette omniprésence du sexe et de la sensualité dans la vie de tous les jours, et surtout dans tous les contenus audiovisuels à destination des jeunes : séries, films, jeux vidéos, clip musicaux… ?
Pour accumuler les motifs de malédiction divine sur nos têtes !!!
Pour expédier le plus de gens en enfer !
Pour avoir leur revanche sur cette chrétienté prude et pure !

Et ce n’est pas tout.
Israël Adam Shamir cite le cas de ces juifs au Moyen-Age qui préféraient assassiner leurs enfants plutôt qu’ils ne deviennent chrétiens :
« Assassinaient-ils les enfants afin de les sauver des griffes du Christ-démon ? Eh bien pas exactement. Cela aurait déjà été, en soi, suffisamment affreux, mais la réalité était pire. Le crime était perpétré à la manière d’un abattage rituel, suivi de libations avec le sang de la victime.
En effet, les juifs ashkénazes croyaient fermement que le sang juif répandu avait la vertu magique d’appeler la vengeance divine sur la tête des gentils. »

Est-ce que ces pratiques ont été réellement abandonnées ? Finalement, on est assez proche des crimes rituels dont a besoin Satan pour se nourrir. On comprend mieux pourquoi ils abattent des avions ou fomentent des attentats.
Mais on comprend aussi pourquoi dans certains cas leurs « envoyés » s’en prennent à des juifs : comme le rabbin Sandler et sa famille tués soi-disant par Mohamed Merah ou plus près de nous les morts de l’Hyper Casher. Quelle sorte de crime rituel cachent ces assassinats sordides ?

 Et pour clore ce sujet, il faut savoir que le port de la barbe chez les juifs est synonyme de deuil.
Je cite à nouveau Israël Adam Shamir : « le rite de deuil pour une personne encore vivante est un rite magique destiné à tuer cette personne ».
Il ne faut pas plaisanter avec la magie : c’est un moyen de communication très puissant avec Satan.
Qui est la personne vivante qui doit mourir si ce n’est Babylone, à savoir, je le rappelle, le monde chrétien ?
Pourquoi la barbe est-elle autant à la mode ? Pourquoi cette insistance, cette omniprésence dans les pubs et dans les médias ?
Pourquoi autant de juifs sont-ils barbus en ce moment : Dominique Farrugia, Cyril Hanouna, Michael Youn, Jacques Attali, Dominique Strauss-Kahn… sans compter les autres : Jean Reno, Gérard Jugnot…

Un dernier rapprochement avec Isaïe. Le châtiment du royaume du nord est prophétisé au chapitre 9, où notamment il est dit :
« Les briques sont tombées,
Nous rebâtiront en pierre de taille.
Le sycomore s’est abattu :
Nous le remplacerons par du cèdre ».
(Isaïe 9, 9)

Un lecteur faisait remarquer avant-hier que pour la reconstruction du One World Trade center ils ont remplacé le sycomore présent par un cèdre du Liban. Le sycomore de la chapelle St Paul construite en 1766 à Groundzero avait pourtant miraculeusement protégé la chapelle au pieds des deux tours .
Vous voyez, ils font tout en réalité au grand jour, mais il faut savoir décoder leurs gestes.

On voit bien que la symbolique utilisée correspond à quelque chose de réel et de très concret.
Sauf qu’on ne sait pas trop comment ils vont s’y prendre pour le Jour du Seigneur : vont-ils attendre réellement la colère du Seigneur ou bien provoquer eux-mêmes le feu du ciel ?
On le saura vite, ils ont jusqu’au 15 novembre pour le faire et même accomplir l’essentiel cette nuit-là.

 

Le contrat Faustien : annoncer leur plan à l’avance

Puisque nous sommes dans le concret, restons-y.
La synagogue de Satan semble suivre un contrat Faustien qui l’oblige à annoncer son plan à l’avance. Du moins à sa manière.
Voyons sur ces dernières années les événements marquants :

1) Ariel Sharon : 11 janvier 2014
Ils ont débranché Ariel Sharon le 11 janvier 2014. Or il existait sur cet homme une prophétie du célèbre rabbin Yitzhak Kaduri de 2006, annonçant que le Messie tant attendu par les juifs se révèlerait peu après le décès d’Ariel Sharon, et que ce Messie s’appellerait Yeshua (Jésus).
La mort de Sharon est donc un signe clair : le Messie arrive.
C’est d’autant plus clair qu’à la même date, un 11 janvier, Jules César avait franchi le Rubicon en prononçant sa fameuse phrase « Alea jacta est » : le sort en est jeté.
Pour la synagogue de Satan, la signification est la même : le sort en est jeté, ils s’engagent définitivement, sans pouvoir reculer.

2) nuit du 7 au 8 mars 2014 : premier Boeing 777
Le Boeing 777 de la Malaysian Airlines qui disparaît dans la nuit du 7 au 8 mars 2014 est leur second signe majeur. Quelques semaines après Sharon, ils précisent en effet clairement leurs intentions : c’est bien l’année juive 5777 qui est concernée pour l’apparition du Messie (777 comme 5777), car les 239 passagers font référence à la prière mondiale qu’ils ont prononcée le 23 septembre 2012 (23.9 = 239) pour demander à Dieu leur Messie.
Ceci vient confirmer que le Messie s’incarnera ou sera annoncé une autre nuit du 7 au 8, et il n’y en a qu’une : celle du 7 au 8 novembre 2016 (élection américaine), durant cette année 5777 justement.
De plus, parmi ces 239 passagers figuraient 153 chinois ; ils ne pouvaient ignorer que le 153 est le chiffre du Christ. Une petite provocation gratuite au passage.
Décidément, cet avion a été très bien choisi.

Tous les accidents d’avions ne sont pas des signes ou des accidents créés volontairement par la synagogue de Satan, mais dès que certains chiffres sont parlant bibliquement, ou si l’accident semble lié à un événement particulier, il faut se pencher dessus.
A noter qu’après les deux Boeing 777 (le second au 17 juillet 2014, j’en parlerai plus loin), ce sont des Airbus A320 qui constituent la majorité des accidents.
Normal, cela permet de mettre en valeur le chiffre 32 : c’est le nombre de mois entre les deux nuits du 7 au 8 : la nuit du 7 au 8 mars 2014 (Boeing 777) et la nuit du 7 au 8 novembre 2016 (élections américaines).

3) Crash de la Germanwings en France le 24 mars 2015
Second A320 à se crasher après celui du 28 décembre 2014, c’est un des plus parlants. En effet ses 144 passagers évoquent le passage de l’Apocalypse des 12 tribus d’Israël, le 12×12 symbolisant le nombre des justes. Ils annoncent donc la victoire des justes, c’est à dire de « leurs » 12 tribus.
Le message est d’autant plus clair que le 24 mars est le jour de la fête de saint Gabriel, l’ange qui annonce, autant dans l’Ancien que dans le Nouveau testament.

4) Crash dans le Sinaï le 31 octobre 2015
Encore un Airbus qui s’écrase le jour de la fête satanique d’Halloween, qui est aussi pour certains le nouvel an satanique. On est donc en plein sacrifice rituel.
Mais cela ne s’arrête pas là : l’avion part du Sinaï et s’y écrase ; le Sinaï c’est le désert dans lequel les hébreux passeront 40 ans avant d’entrer dans la terre promise. Symboliquement, la terre promise est à leur porte mais Jéricho n’est pas encore passé.
Les 224 morts mènent, en jours, au 11 juin 2016 : c’est la nuit du 11 au 12 juin qu’aura lieu la fusillade d’Orlando, autre rite sacrificiel satanique.

5) 19 mai 2015 encore un A320
L’avion d’Egyptair reliant Paris au Caire s’écrase en mer avant d’avoir atteint l’Egypte. Encore l’Egypte, toujours ce pays-clé de l’Ancien Testament, qui symbolise le peuple qui tenait les hébreux en esclavage. 56 passagers + 10 équipage = 66 personnes. Ces deux chiffres, 56-66, ont été pour moi un déclic, car cela correspond à la troisième partie du livre d’Isaïe.
Ils en sont donc à la fin et ils le disent.

 

Isaïe : il y a un grain de sable dans la réalisation du plan

Puisque le dernier avion nous renvoie sur Isaïe, voyons-en un peu le contenu : le livre se compose de 3 grandes parties, à savoir les chapitres 1 à 39, les chapitres 40 à 55 et les chapitres 56 à 66.

Les chapitres 1 à 39 contiennent les oracles contre les nations et l’apocalypse d’Isaïe.
C’est là qu’on retrouve les oracles sur les nations, dont Babylone, les Philistins, Moab, Damas, l’Ethiopie, l’Egypte, la chute de Babylone, etc.

La seconde partie est appelée Livre de la consolation : les chapitres 40 à 55, qui contiennent notamment l’annonce de l’alliance éternelle.

Et 56-66, notre avion, c’est le final : le retour d’exil, la gloire de Sion, la revanche sur les nations, le jugement, la renaissance de Jérusalem, le ciel nouveau et la terre nouvelle et le grand rassemblement final.

Ont-ils tout accompli ?
Si on rentre dans le détail, on retrouvera probablement toutes les guerres de ces dernières années : Irak, Afghanistan, Kosovo, Yemen, révolutions arabes, Libye, Daech etc…
Mais quand on analyse de près ces événements, il apparaît que tout ne se passe pas comme prévu, comme s’il y avait un grain de sable : la Sainte Vierge.

C’est en effet l’écho de la fameuse phrase prononcée le 13 juillet 1917 par Marie à Fatima :
« À la fin mon Cœur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie qui se convertira, et il sera donné au monde un certain temps de paix. »
Aujourd’hui, nous sommes en mesure de constater l’exactitude de ce propos et sa réalisation concrète. Car Jean-Paul II le 25 mars 1984 a bien consacré la Russie au Cœur Immaculé de Marie. Consécration imparfaite certes, mais consécration quand même.
Suffisamment pour que la protection de la Sainte Vierge s’applique, mais sans nous éviter la totalité des catastrophes programmées ; cependant, il est probable que le Ciel nous a protégé d’un certain nombre de calamités, ou en a réduit la portée :

1) L’effondrement financier du 29 septembre 2008
Les lanceurs d’alerte de l’époque, dont je faisais partie, le savaient ; on s’attendait tous à un effondrement économique majeur, dûment annoncé dans de nombreuses prophéties. Le choix de la saint Michel (chef des armées célestes, et date emblématique d’Albert Pike, grand pontife de la franc-maçonnerie) le confirme, ainsi que la chute du Dow Jones à -777,7 points : il s’agissait d’annoncer déjà la fameuse année 5777. Sans compter sur la symbolique du 7.
Par conséquent, cet effondrement financier aurait du être beaucoup plus important et dévastateur que prévu. Il y a eu des blocages que nous ne connaissons pas mais en fin de compte le résultat est là: nous devons probablement à la Sainte Vierge l’absence de banqueroute totale.
Et ce n’est pas le Brexit anglais qui en sera une ; cet événement a pour but de reconfigurer l’Europe et d’impressionner les peuples pour qu’ils réclament d’eux-mêmes le maintien du système.

2) Le tsunami japonais du 11 mars 2011
Le 11 mars n’est pas une date prise au hasard : il y avait déjà eu des attentats à Madrid le 11 mars 2004. Le fait de répéter est un signe de certitude dans les textes bibliques. Le Amen Amen je vous le dis de Jésus est volontaire, pour insister sur la vérité qu’il révèle à ce moment-là.
Donc ils avaient prévu de détruire le Japon, le pays du soleil levant, espérant par là réitérer – ou provoquer- l’effondrement économique mondial raté en 2008. Ils accomplissaient aussi diverses prophéties annonçant la destruction du Japon. Une bombe nucléaire souterraine et sous-marine devait entraîner un séisme majeur, un tsunami et un ou plusieurs accidents nucléaires.
Mais la Sainte Vierge veille ; encore Fatima qui a protégé ses enfants.

3) L’oracle sur Damas
Le 21 août 2013 constitue un tournant dans l’histoire du monde et dans celle de la synagogue de Satan. C’est la date de la rupture, du début de la désagrégation des satanistes qui nous dirigent.
C’est ce jour-là que les paroles prophétiques du Christ ont retentit :
« Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume ne peut pas tenir…
Si Satan s’est dressé contre lui-même, s’il est divisé, il ne peut pas tenir, c’en est fini de lui. »
(Marc 3)
La destruction de Damas est prophétisée à la fois dans le livre d’Isaïe et dans celui d’Ezechiel. Pour des raisons que j’ignore, la réalisation de celle-ci semble être un point de passage obligé pour les élites occultes. Depuis 2011 ils s’y emploient en vain. Alors l’incident au gaz sarin du 21 août 2013 fut orchestrée afin d’attaquer enfin la Syrie avec des armes lourdes et la détruire de fond en comble. On a bien vu à l’époque que c’était l’intention des Obama et autres François Hollande. Sauf que Vladimir Poutine, contre toute attente, les en a empêchés.
Pour des raisons que nous ignorons, en protégeant la Syrie, Poutine a divisé la synagogue de Satan ; il ne répond plus aux ordres donnés et il va la mener à sa perte.
C’est la raison pour laquelle la réaction des occidentaux à ce blocage n’a pas été simulée ; on a bien vu le malaise qui s’est installé alors et qui perdure.
Aussitôt le G8 est redevenu G7 ; les occidentaux ont ouvert deux mois après un front en Ukraine ouvertement et volontairement hostile aux russes ; ils font pression sur la Russie via des sanctions économiques et la baisse des cours du pétrole, qui commence à ce moment-là (alors qu’elle avait assuré volontairement pendant 12 ans la prospérité de la Russie) ; ils boycottent les JO de Sotchi et découvrent le discours conservateur, pro-chrétien et hostile à la promotion de l’homosexualité des autorités russes, qui était pourtant connu depuis des années.
Et puis ils ont envoyé un avertissement sans frais à Poutine le 17 juillet 2014 en abattant un second Boeing 777 de la Malaysian Airlines au-dessus de l’Ukraine. Cet avion n’était pas prévu, mais il fallait faire revenir Poutine dans le rang. D’où le choix du même avion et de la même compagnie que la nuit du 7 au 8 mars : pour que le donneur d’ordre soit clairement identifié. Ensuite le lieu et les circonstances de l’accident permettaient d’accuser la Russie. Mais surtout, c’est le choix de la date qui est primordial : le 17 juillet c’est l’anniversaire de la mort du tsar Nicolas II assassiné avec sa famille par les bolcheviques, c’est à dire par la synagogue de Satan. Une façon de dire au nouveau tsar Poutine qu’il va lui arriver la même chose s’il continue à désobéir à ses chefs occultes.
Sauf que Vladimir Poutine est né un 7 octobre, jour de Notre-Dame du Rosaire et de la victoire chrétienne de Lépante. Il est devenu un instrument de la Sainte Vierge pour diviser le monde de Satan et le mener à sa perte ; peut-être en a-t-il conscience ?

4) L’oracle sur l’Egypte
Le dernier échec retentissant constaté de la synagogue de Satan, c’est l’affaire Mohamed Morsi. Là aussi, tout était cousu de fil blanc et la révolution avait été orchestrée pour mener les Frères musulmans au pouvoir. Ils voulaient ainsi accomplir l’oracle sur l’Egypte d’Isaïe, qui effectivement est très clair. En voici quelques extraits :
« J’exciterai l’Egypte contre l’Egypte
On sa battra frère contre frère
Ami contre ami (…)
L’Egypte en perdra l’esprit
Je brouillerai son projet (…)
Je livrerai l’Egypte aux mains d’un maître implacable
Un roi tout puissant règnera sur eux »
(Isaïe 17, 2-4)
Là aussi, la gestion lamentable de Morsi va générer une réaction imprévue: la prise en main par les militaires. La prise du pouvoir du général Al-Sissi fut désapprouvée par l’empire : Obama menaçait à l’époque de couper l’aide financière des Etats-Unis à l’Egypte.
Il y a donc eu une fois de plus un épisode non prévu.
Grâce à qui ? Notre-Dame de Fatima.

 

Conclusion

Que va -t-il se passer en novembre ? Comment vont-ils orchestrer cette chute de Babylone et la déclaration de leur pouvoir mondial ?

Il semblerait en tout cas que les prédictions de Baba Vanga, prophétesse controversée et probablement luciférienne, soient cependant sur le point de s’accomplir : elle avait prédit que le 44ème président des Etats-Unis serait noir, qu’il serait le dernier et que pendant son règne son pays s’effondrerait.
Cela reste valable dans la mesure où l’investiture du nouveau président s’effectue le 20 janvier suivant. Or les 14/15 novembre, Obama sera toujours le président des Etats-Unis.

44 c’est la valeur hébraïque du mot mère mais aussi du mot enfant.
Ainsi en novembre, sous la présidence du 44ème président, nous aurons la mère Hillary Clinton qui présentera au monde l’enfant, à savoir le Messie, qui n’est autre, selon les mots de Bernard Baruch, que le peuple juif dans son ensemble, enfin parvenu au pouvoir mondial.
Sur les décombres de Babylone (Etats-Unis/Europe/Occident chrétien).

Dans ce cas, Hillary et son fils la synagogue de Satan inaugureraient une nouvelle ère, celle prophétisée dans Isaïe, plus communément appelée ère du verseau.
D’où le choix symbolique du 20 janvier car ce jour ouvre le signe des verseaux.
Cette date était amenée à parler un jour ; ce sera le 20 janvier 2017.

Mais il y a un mais…
On en sait assez sur le plan de Satan ; il est maintenant démasqué.
On sait aussi qu’il est divisé et qu’il ne parvient pas à accomplir, du moins dans leur totalité, beaucoup d’événements qu’il a prévus.
Parce que le plan divin est en route.
L’invisible va devenir visible de plus en plus, et ce dès juillet.
Ce sera l’objet de la troisième vidéo : les secrets du plan de Dieu.
Pour la plus grande gloire de Notre-Seigneur Jésus-Christ, qui est à la porte.

Pour télécharger le fichier pdf de l’article, cliquez sur ce lien : La fin du monde_suite 1_Satan démasqué

 

Publicités

351 Commentaires

  1. Corinne

    Rassemblement TOGETHER :

    TO = POUR
    GET =LA
    HER =PRENDRE

    S’agirait-il d’un grand rituel pour à la fois, essayer de contrer la Sainte Vierge dans le rôle qu’elle va jouer dans la rédemption de notre humanité , et d’un transférement du siège de la Chrétienté de Rome au siège de la nouvelle religion universelle à Washington , sous le signe du 7/7/7 ?
    De plus , le 16/7 se trouve juste au début du mois avant le 15 août, grande fête de Marie . Coïncidence ?

    L’axe politique Washington – le Vatican existe déjà :
    http://www.elcorreo.eu.org/Nouveau-pacte-entre-le-Vatican-et-Washington .

    Un 3 ème obélisque se trouve aussi à Paris . les 3 villes forment donc un triangle .
    Une victoire de la France à l’Euro 2016 pourrait-elle servir à activer ce 3 ème obélisque et former le triangle ?

    La France est appelée à contrer ce plan satanique . Notre meilleure arme la prière .
    Dans les derniers temps le Sacré-Coeur aura une grande importance . Louis XVl avait préparé la consécration de La France au Sacré-Coeur. Il n’a pas eu le temps de la faire .
    La France a éta cnsacrée à la Sainte-Vierge par Louis Llll , à Saint-Joseph par Louis LlV , il manque la consécration au Sacré-Coeur .
    Prions-le pour lui donner notre force .
    http://www.spiritualite-chretienne.com/France/prieres.html#7

      • Corinne

        oui monos ,

        Au sens littéral  » pour – prendre- la  » traduit en français par pour – la- prendre sinon ce serait to get the – pour prendre la . Je crois même que c’est POUR LA PRENDRE DE VITESSE , la Sainte Vierge, qu’ils se dépêchent de tout boucler 1 mois avant sa fête .
        Louis Xlll a consacré la France à la Sainte Vierge , en remerciement de la naissance de son fils , après plus de vingt ans d’attente et les 3 neuvaines de Saint Fiacre, à qui la Sainte Vierge avait présenté , lors d’apparitions , une nuit, le futur Louis XlV . Comme il était incrédule , elle était apparue plusieurs fois dans la nuit .
        C’est pourquoi, leur fils a été prénommé Louis, Dieudonné , car il a effectivement été donné par DIEU à la France .
        http://apotres.amour.free.fr/page7/cotignac.htm

        Le premier acte que le roi Louis XlV a posé , 3 jours après après la mort de Mazarin et qu’il ait annoncé que désormais il se passerait de premier ministre , devenant monarque absolu , a été la consécration de la France à Saint Joseph . .
        A noter d’ailleurs que cette notion de monarque absolu qu’on nous enseigne à l’école n’est pas celle que l’on croit .
        On nous enseigne qu’il régnait seul, alors qu’il avait des ministres dont certains fameux , comme Colbert, Vauban et d’autres, ont traversé les âges .Le roi Louis XlV, monarque absolu , veut plutôt dire monarque parfait, dans le sens où il a été donné par DIEU à la France , il ne pouvait être défait .
        Il a d’ailleurs régner plus de 72 ans , c’est le plus long règne d’un roi de France .

        http://jesuschristenfrance.fr/saints-protecteurs-de-la-france/article/consecration-de-la-france-a-st-joseph

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_r%C3%A8gnes_fran%C3%A7ais_par_dur%C3%A9e

  2. aaaaaaaaa2016

    cher louis
    que pensez vous de ces 4 policiers tué hier au texas dans une manifestation
    du a la mort de deux noirs tués par la police ?
    ces evenements ne serait t’il pas les prémices d’une revolution avant novembre ?
    jf

    • Sophie

      Il est bien possible, car tout ceci a été fait dans la nuit du 7 au 8 … le « terroriste » aurait crier  » The End is near » … Nos Elites savent parfaitement ce qu’elles font. Et dans un sens, elles nous préviennent ..

    • Ancreur de Lumiere

      Encore un autre faux attentat fomenté par les forces de l’ombre utilisant des tireurs manipulés par le «Mind Control» avec dans ce cas-ci, l’objectif d’une part, d’un contrôle plus rigoureux des armes à feu et d’autre part, l’instauration de la loi martiale sur le territoire américain. Idem pour l’évènement floridien d’Orlando. Idem pour le faux attentat du marathon de Boston. Idem pour les fausses tueries dans les écoles dont celle de Sandy Hook au Connecticut qui n’était qu’un exercice avec des comédiens rémunérés. Voici un lien à ce sujet et dont je suis l’auteur : http://pleinsfeux.org/la-verite-rien-que-la-verite/

  3. yann Bizet

    Bonjour Monsieur
    Que pensez vous du match France/Allemagne se déroulant le 07/07/16 avec les 2 buts de Griezmann (juif?) portant le numéro 7 donc encore beaucoup de 7 , annoncent ils encore l’arrivé du messie ? C’est encore très curieux !

  4. Sophie

    ALERTE INFO: Le Capitole aux USA a été mis en opération de confinement … A priori une femme avec une arme se dirigeait dans le tunnel pour se rendre dans les bureaux Officiels .. A mon avis, ils commencent à activer les agents dormant infiltrés au sein du gouvernent.
    http://abcnews.go.com/Politics/wireStory/us-capitol-lockdown-police-searching-individual-40432027

    http://www.usatoday.com/story/news/politics/2016/07/08/us-capitol-lockdown/86846180/

  5. Le Visiteur

    Après plusieurs lectures et analyses, je pense de plus en plus que la religion mondiale de l’antichrist pourrait être le mouvement pentecôtiste charismatique actuel (qui mélange foi chrétienne hasardeuse, Œcuménisme, Salut incertain (perte du salut), nouvel âge et pratiques démoniaques et spiritualité contrefaite (parler en langues, sorcellerie, exorcisme, démonisation, fausses guérisons, faux miracles, etc.). Ce mouvement très populaire auprès des jeunes est embrassé par la mouvement catholique qui perd de plus en plus d’adaptes.

  6. jaganmithya

    Je suis tombé sur un article qui parlait des attentats de Londres en 2005. Je ne sais pas si vous en aviez déjà parlais, M. Dalencourt? Et bingo, la date précise : 07.07.2005 = 777. Le plan de Satan (et de sa Synagogue) devient de plus en plus évidente. C’est comme une trame qui se file au long de l’histoire des sociétés humaines. Des sacrifices humains pour le Dieu Baal?
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_Londres_du_7_juillet_2005

    Paz y Amor

  7. Madi

    Match Allemagne-France : Déjà on est en France et c’ est l’ Allemagne qui est citée en premier et les buts marqués à la 45eme mn plus 2 égal 47 mn (11) a la 72eme mn (3 jours) A analyser…par le 7 .

  8. marie b

    C’est clair et net, les créateur de cette pièce ont consciemment donné aux 5 feuilles du verso la forme de baphomet « le diable. Comme ce sera une monnaie unique pour un système économique mondial unique, tout le monde sait bien que le diable est l’unique maitre en puissance de ce monde, aucune exception à la règle. Donc, pas étonnant d’avoir la silhouette de baphomet sur cette future monnaie internationale !!! si vous me suivez jusque là !!! de plus, si Medmedev a présenté cette monnaie au G8 d’Aquila en Italie, ce n’est certainement pas pour rien !!! mais non schummi ce n est pas le phoenix la nouvelle monnaie mondiale voir le lien : les chroniques de rorschach c est un site qui sert les illuminatis, , l auteur est contre l’église catholique et contre le christ ,même si certains articles sont intéressants, voir le lien pour la vidéo ,http://www.dailymotion.com/video/xauqk6_la-future-monnaie-mondiale-symbolis_webcam , c est le diable qui est représenté, l unité dans la diversité la devise de l ‘union européenne et du nouvel ordre mondial.. de together.. tous unis même si tous sont différents: plus de races, plus de religion véritable : la notre, plus de frontières, plus de nationalisme, plus de christ , plus d ‘église, plus de sacrements etc.. le grand mensonge de satan, EN AUCUN CAS JE N UTILISERAIS CETTE NOUVELLE MONNAIE MONDIALE QUI REPRESENTE LE DIABLE EN FORME DE BOUC DANS LES SACRIFICES HUMAINS, L ETOILE A 5 BRANCHES, LE PENTAGRAMME DE SATAN: LA FAUSSE ETOILE JUIVE.. je me suis amusée à prendre une petite étoile à 5 branches normale qu’on voit partout et jai dessiné le diable sans problème , je ne sais pas comment mettre la photo sur le blog.. et il y a aussi sur l’étoile les 3 pyramides illuminati : les 33 degrés de rite maconnique et Les 3 angles de la pyramide représenteraient la Sainte-Trinité. elle s appellera LE BANCOR

  9. marie b

    @ M.Ruiz

    Le véritable combat se passe sur Terre, la religion finit toujours par être déformée par les hommes, ce fut le cas du christianisme qui a imposé le dogme trinitaire au moyen de plusieurs conciles.

    Ce dogme qui n’est pas contenu dans les écritures a abouti à l’hérésie actuelle qui proclame la divinité de Jésus (les divers conciles de Nicée et de Constantinople) ainsi que celle de l’homme par l’entremise du principe de consubstantialité qui ne différencie pas les substances humaines et divines.

    Or, les écritures nous avertissent que celui qui se fait l’égal de Dieu puis « qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu » est antichrist. (Thessaloniciens 2)

    Il en résulte donc que le credo de l’église catholique qui a fait de Jésus le Dieu vivant puis qui a étendu cette possibilité au reste des hommes est fondamentalement antichrist.

    La religion vaticane est antichrist et les écritures nous avertissent que c’est la prostituée habillée de pourpre et d’écarlate. Elle ne saurait représenter l’Eglise du Christ.

    Conformément à l’ancienne Tradition des pères de l’église, je met fin à ce débat hérétique et je prononce donc votre bannissement et je vous invite à distiller votre venin ailleurs.

    VOILA CE QU A OSE ECRIRE L AUTEUR DES CHRONIQUES DE RORSCHACH A UNE CATHOLIQUE TRADITIONALISTE. QUI DEFEND CONTRE TOUS CES ATHES LA VRAIE RELIGION …HONTEUX…

    • la Mésange

      Bof….je me suis fait insulter l’année passée par une adepte de l’anthroposophie (cf Rudolf Steiner), secte gnostique et pour tout dire carrément luciférienne, alors que c’était elle qui était venue discuter avec moi. Elle m’a traitée de tout, d’hérétique aussi (ils sont marrants !), « d’esprit attardé dans les dimensions arimaniennes » (sic)…bref, une folle, et extrêmement méchante sous des abords doucereux.
      Votre gugusse a l’air du même acabit, car d’après ce qu’il vocifère, c’est un gnostique. Pour eux, leur « christ » c’est Lucifer, il faut le savoir.
      Je sais que ça horripile sur le coup de se faire insulter par ce genre d’âme perdue, mais remettez-vous : soit ces gens sont des tarés bons à enfermer, soit ils sont sataniques purement et simplement. Pas d’autre alternative.
      Rappelons-nous que « la mort des pécheurs est très funeste, et ceux qui ont de la haine pour le juste pécheront contre eux-mêmes. » (psaume 33, verset 21)
      et aussi : « L’ennemi a ouvert une fosse et l’a creusée; et il est tombée dans la même fosse qu’il avait faite. La douleur qu’il a voulu me causer retournera sur lui-même, et son injustice descendra sur sa tête. » (ps 7 versets 16-17)

  10. Janine

    12 juillet,accident de train,20 morts à Bari,à 156 kms du Monte Gargano et du sanctuaire de l’Archange Saint Michel,provocation?
    10 juillet , (11 GMT),nouveaux tremblement de terre en Equateur, autres signes????
    Merci pour vos analyses.

  11. CALLIOPE

    L’oligarchie de multinationales de l’Industrie, de la Pétrochimie, et de l’Armement qui ont propulsé un « Nouvel Ordre Économique Mondial Impérialiste Hégémonique et Conquérant » pour alimenter leurs marchés ont déclaré la « Guerre » de l’Apocalypse Nucléaire, le 16 juillet 1945, dans le désert du Nouveau Mexique, à Los Alamos, (Los Alamos = Les Peupliers = « Les Peuples qui sont Liés ! »). Par ailleurs, Los Alamos est jumelée à la ville Russe de Sarov, où est implanté le centre de recherche sur les armements nucléaires de Russie ! Cette oligarchie (ou Synagogue de Satan) ont sans cesse pérennisée cette apocalypse avec les explosions nucléaires militaires d’Hiroshima et de Nagasaki, et les innombrables essais d’armes atomiques avec, jusqu’à ce jour plus de 2000 explosions, auxquelles s’additionnent les « accidents » civils, comme Tchernobyl et Fukushima, et qui continuent d’irradier la Terre, l’Atmosphère et l’Eau de notre environnement, et pour de très nombreuses années encore … Cela fait donc bien 70 ans que l’Apocalypse Nucléaire a débuté. Aussi, le directeur scientifique du Projet Manhattan, à l’ambition maladive, (cf. à ce sujet l’ouvrage de Jean Pierre Petit, Les Enfants du diable : la guerre que nous préparent les scientifiques, 1995) Julius Robert Oppenheimer, surnommé le Père de la Bombe Atomique, aurait déclaré, le 16 juillet 1945, après l’explosion : « Maintenant, je suis la Mort, le Destructeur des Mondes ! »

  12. François Daryabal

    Permettez-moi de citer deux commentaires récents tirés de votre site :

    12 août 2016 – 19 h 57 min
    «Agathe
    Je pense que la « réhabilitation » de Luther devrait être le dernier (?) coup de massue pour les « assoupis » qui n’ont pas encore compris ce qui se passe dans L’Eglise. Sinon à quel abominable blasphème de plus faudra-t-il assister pour que les esprits se remettent de leur torpeur ?
    Répondre
    13 août 2016 – 10 h 24 min
    dalencourt
    Je pense comme vous Agathe ; faire une réconciliation officielle avec les pires ennemis de l’Eglise, hérétiques convaincus, sera probablement le dernier acte. Cela tombera le 31 octobre, jour de la fête de Satan, Halloween. Tout sera bouclé.».

    Ainsi, devons-vous comprendre qu’à la date du 31 octobre (bien que l’année ne soit pas ici précisée en l’occurrence) nous aurons tous, alors, à répondre à l’ultime jugement de Dieu ?. Préparons-nous et poursuivons notre purification.

    • dalencourt

      François, cela veut dire qu’il faut attendre le 31 octobre 2016 avant les grandes échéances, ou du moins le point final. C’est logique puisque j’explique par ailleurs que le point omega est le 8 décembre 2016.
      Mais nous nous attendons quand même à pas mal de changements d’ici ces dates.

  13. marie b

    LISTE DE FAUSSES APPARITIONS ET REVELATIONS CONDAMNEES PAR LES EVEQUES DIOCESAINS
    – 1503-1566 Nostradamus, France (Voir astrologie et glorieuse venue du Christ dans la Catéchisme de l’Eglise Catholique)
    – 1600~ Maddalena de la cruz, Córdoba, Espagne
    – 1769-1821 Marie Lenormand, France
    – 1871-1916 Rasputin, Sibérie
    – 1861-1922 Felicie Kozlowska, soeur franciscaine excommuniée par Pie X
    – 1878 Luigia Piccareta, Corato (Italie) Condamnation Decr. S. Off. 13 juillet 1938 (Index Librorum Prohibitorum)
    – 1931 Ezquioga, Espagne
    – 1931 Izurdiaga, Espagne
    – 1933 Onkerzele, Belgique
    – 1933 Etikhove, Belgique
    – 1933 Herzele, Belgique
    – 1933 Olsene, Belgique
    – 1933 Berchem-Anvers, Belgique
    – 1933 Tubize, Belgique
    – 1933 Verviers, Belgique
    – 1933 Wilrijk, Belgique
    – 1936 Bouxiers-aux-Dames, France
    – 1936 Ham-sur-Sambre, Belgique
    – 1937 Voltago, Italie
    – 1938 Kerizinen, France
    – 1943 Girkalnis, Lituanie
    – 1943 Athis-Mons, France
    – 1944 Ghiaie di Bonate, Italie
    – 1946 Espis, France
    – 1947 Pierina Gilli, Montichiari (Italie)
    – 1947 Casanova Stafora (jeune femme), Italie
    – 1947 Rose Mystique, Italie, condamnée par l’Evêque Bruno Foresti de Brescia
    – 1947 Forsweiler, Allemagne
    – 1948 Gimigliano (jeune femme), Italie
    – 1948 Marina di Pisa, Italie
    – 1948 Lipa (1 religieux), Philippines
    – 1948 Montlucon (1 religieux), France
    – 1948 Cluj, Roumanie
    – 1949 Lublin, Pologne
    – 1949 Zo-Se (1 religieux), Chine
    – 1949 Heroldsbach (4 enfants), Allemagne
    – 1950 Acquaviva Platani (jeune femme), Italie
    – 1951 Casalicontrada (1 homme), Italie
    – 1953 Cossirano (1 homme), Italie
    – 1953 Santo Saba (1 jeune), Italie
    – 1953 Maria Valtorta, Caserta (Italie), condamnée par le Saint Siège 1949, 1959, 1985 et 1993 (16.12.59 Pape Jean XXIII confirme « libri proibiti ») – 6.1.1960 Osservatore Romano
    – 1954 Eisenberg (jeune femme), Autriche
    – 1954 Marie-Paule Guigère, Québec. Crée en 1971 l’Armée de Marie. Condamnée en 1987 par le Cardinal Louis-Albert Vachon, Archévêque du Québec. Confirmation de la condamnation par le Cardinal Ratzinger en février de 1987. Août 2001: les Évêques canadiens déclarent que l’Armée de Marie n’est pas catholique.
    – 1956 Urbania (plusieurs enfants), Italie
    – 1961 Garabandal (4 jeunes), Espagne, condamnée définitivement par l’Evêque de Santander Jose Vilaplana 21.10.96, link
    – 1961 Craveggia (1 femme), Italie
    – 1961 Rosa Quattrini, San Damiano (Italie) condamnée le 01.05.1980 par l’Evêque Enrico Manfredi de Piacenza
    – 1962 Ladeira (1 femme), Portugal
    – 1964 San Vittorino, Italie
    – 1966 Ventebbio (1 prêtre), Italie
    – 1967 Bohan (2 hommes), Belgique
    – 1968 Palmar de Troya (4 jeunes), Espagne
    – 1968 Carmela Carabelli, Italie
    – 1970 Veronica Lueken, Bayside (USA), condamnée par l’Evêque de Brooklyn John Mugavero 4.11.86
    – 1971 Marisa Rossi, Rome (Italie), Suivie par le Père Claudio Gatti suspendu « latae sententiae » le 22.10.1998 par le Cardinal Camillo Ruini.
    – 1972 Don Stefano Gobbi, Italie, condamn?par l’Archevêque Agostino Cacciavillan (USA) 12.1.95
    – 1973 Mortzel, Belgique
    – 1973 Dozulé (Magdalene Aumont) France, condamnée par les Evêques de Bayeux & Lisieux Jean Badré 24.6.83 et Pierre Pican 15.3.91 – Mise au point sur le phénomène de Dozulé kath.ch
    – 1974 Derval (1 homme), France
    – 1976 Cerdanyola, Espagne
    – 1977 Le Fréchou (1 homme), France
    – 1980 Ampero Cuevas, El Escorial, Espagne
    – 1980 Ede Oballa (1 homme), Nigeria
    – 1981 Medjugorje (6 jeunes), Bosnie-Herzégovine, condamnée par les Evêques Pavao Zanic (1985) et Ratko Peric (1993, 1997) quelques lettres officielles – CE QUE DIT L’EGLISE AU SUJET DES FAITS DE MEDJUGORJE – Récente déclaration de Mgr Peric, évêque de Mostar, sur Medjugorje – MEDJUGORJE Secrets, messages, vocations, prieres, confessions, commissions Maynooth, Dublin, le 17 février 2004 – Extrait de la Messe de l’Évêque Ratko Peric à Medjugorje le 15.6.2006 – Désinformations de la part de René Laurentin – LE PERE CANTALAMESSA N’A PAS PREDIT UNE RETRAITE SPIRITUELLE A MEDJUGORJE
    – 1981 La Taludière (1 jeune), France
    – 1982 Nowra (1 homme), Australie
    – 1982 Canton (1 femme), USA
    – 1983 Penablanca (1 homme), Chili
    – 1983 Olawa (1 homme), Pologne
    – 1984 Gargallo di Carpi (Gian Carlo Varini), condamnée par Mons. Maggiolini et Mons. Bassano Staffieri
    – 1985 Renato Baron, San Martino di Schio, Italie
    – 1985 Oliveto Citra (Salerno)(12 jeunes), Italie
    – 1985 Maureen Sweeney, Cleveland (USA)
    – 1985 Julia Kim, Naju, Corée, condamnée le 1.1.98
    – 1985 Vassula Ryden, Suisse, « révélations non divines » Congrégation pour la Doctrine de la Foi 6.10.95 – Pour plus d’information cliquer ici http://www.infovassula.ch
    – 1986 Nsimalen (6 jeunes), Caméroun
    – 1987 Mayfield, Irlande
    – 1987 Terra Blanca (3 jeunes), Mexique
    – 1988 Christina Gallagher, Irlande, « aucune intervention surnaturelle » Archevêque Michael Neary
    – 1988 Lubbock (plusieurs personnes), USA
    – 1988 Scottsdale (plusieurs personnes), USA
    – 1988 Estella Ruiz, Phoenix (USA)
    – 1989 Joseph Januszkiewicz, Marlboro, New Jersey
    – 1990 Teresa Lopez et Veronica Garcia, Denver (USA), interdiction de promoouvoir Archevêque J. Francis Stafford 9.3.94
    – 1992 Carol Ameche, Scottsdale, Arizona (USA)
    – 1992 Debora Moscugiari, Manduria (Taranto) Condamnée le 14.12.97 par Mgr. Franco, Evêque d’Oria et ordinaire du lieu. Lettre Pastorale lue dans toutes les églises du diocèse. Faits qualifiés comme oeuvre du Malin (voir page 521 du livre de Joachim Bouflet « Faussaires de Dieu »).
    – 1993 Matthew Kelly, New S. Wales, Australie
    – D’autres lieux et voyants dangereux en Italie:
    Salvatore Caputa a Mozanbano (Mantova); Pina Micali a Giampilieri Marina (Messina); Giuseppe Auricchia di Avola (Siracusa); Silvana Orlandi ad Ostina (Firenze); Rossana Salvadori a Borgo Meduna (Pordenone); Fratel Cosimo a Reggio Calabria; « Eglise de l’Esprit Saint » (1 femme) de Asso (Como); Pino Casagrande (en circulation); Divina Sapienza de Cassino (messages transmis par internet).

    Il existe de nombreuses autres révélations privées non reconnues par la Sainte Eglise, cependant celles-ci sont les plus fameuses qui continuent de tromper tant de fidèles et religieux à travers le monde. De toutes manières, afin d’éviter les risques, il est préférable de fuir n’importe quelle révélation surnaturelle étant donné que c’est ce que Dieu veut comme il est écrit dans l’oeuvre « Montée au Mont Carmel » de Saint Jean de la Croix.
    « Dès lors qu’il nous a donné son Fils, qui est sa Parole, Dieu n’a pas d’autre parole à nous donner. Il nous a tout dit à la fois et d’un seul coup en cette seule Parole (…); car ce qu’il disait en partie aux prophètes, Il l’a dit tout entier dans son Fils (…). Voilà pourquoi celui qui voudrait maintenant l’interroger, ou désirerait une vision ou une révélation, non seulement ferait une folie, mais ferait injure à Dieu, en ne jetant pas les yeux uniquement sur le Christ, sans chercher autre chose en quelque nouveauté. » (saint Jean-de-la-Croix, Montée au Carmel)
    Michele Cafaro

    SOURCE: http://www.cafarus.ch p.s donc comme l a écrit louis les fausses apparitions pullulent ainsi que les fausses prophéties trafiquées par satan et ses sbires..et les faux prophètes évidemment…

    Gilles. Ville de Québec – Canada

  14. mehdi mountather

    Ces séismes en Italie et dans le monde en islam normal c’est la fin du monde si la fin du monde le 2.9.2016 aux non musulmans de se convertir a l’islam immédiatement pour éviter la panique et l’enfer le retour de Jésus et l’arriver de l’imam mehdi mensonge satanique ALLAH dit ( Ô hommes ! Craignez votre Seigneur, car le tremblement de l’Heure dernière sera quelque chose de terrifiant !. Le jour où il se produira, toute nourrice oubliera son nourrisson, toute femelle enceinte enfantera avant terme et les hommes donneront l’impression d’être ivres, bien qu’ils ne le soient pas, car le châtiment de Dieu sera terrible.) Verset 1 et 2 Sourate Al-Hajj merci.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s