La date de la fin du monde

Ce que j’ai découvert est stupéfiant, c’est pourquoi j’ai décidé de l’expliquer en vidéo, une fois n’est pas coutume.
Les lecteurs qui me découvriront dans ce difficile exercice voudront bien excuser l’amateurisme évident de l’orateur et les erreurs de manipulation de la vidéo. Je me corrigerai avec le temps.

 

Résumé de la vidéo :

Nous ne connaîtrons ni le jour ni l’heure, c’est vrai. Cependant, en étudiant l’ennemi, on peut étudier le parcours réalisé, comptabiliser les victoires obtenues et surtout, finir par connaître sa date limite, ou plus exactement son point de non retour. Car il en a forcément un.
C’est en assemblant les pièces du puzzle que petit à petit celui-ci prend forme et que les étapes s’éclairent. A partir du moment où l’on comprend vers quoi il converge et surtout pour quand, tous les événements vécus s’expliquent d’eux-mêmes. Le voile se soulève enfin en cette fête de saint Jean-Baptiste.

Pour comprendre l’ennemi, il faut le connaître. Il faut savoir que les grands de ce monde ne sont pas ceux qu’on croit : la quasi totalité des dirigeants officiels sont des intermédiaires, plus ou moins serviles et plus ou moins conscients de leur rôle, au service de la Synagogue de Satan.
Celle-ci est constituée des grandes familles juives qui dirigent le monde en sous-main, et de leurs alliés protestants, francs-maçons et autres. Tout ce joli monde converge vers la même idée, vers le même but, selon les règles de la kabbale juive et de la réalisation des promesses de l’Ancien Testament auxquelles ces messieurs restent foncièrement attachés.
Tout simplement parce que celles-ci annoncent la suprématie du peuple juif sur le monde, grâce au Messie. Ce Messie, les initiés le savent, ce n’est pas un homme mais le peuple juif dans son ensemble.

Ce premier secret en cache un autre : pour obtenir cette libération tant attendue, il faut auparavant se débarrasser de ses ennemis, avec l’aide de Dieu. Renouveler en quelque sorte les épisodes bibliques de la Pâque (première libération) et du passage de la mer Rouge (seconde libération, définitive celle-là).
Dans la kabbale juive, cela correspond aux 10 Sephiroths et à l’Ensoph. Pour simplifier, les 10 Sephiroths sont des points de passage obligés, un peu comme les 10 plaies d’Egypte. Sauf que l’Egypte, ou Babylone, c’est nous, le monde occidental chrétien ou musulman, sensé les oppresser depuis toujours. Mais après la 10ème plaie, les juifs sortent d’Egypte. Et la 11ème plaie (l’Ensoph) peut être assimilée au passage de la mer Rouge, qui se referme sur les poursuivants. Victoire totale et définitive.  Chaque nouvelle émanation est l’objet d’un culte, avec des rituels sataniques ; il y a eu dernièrement l’inauguration du tunnel du Saint-Gothard : ce n’est que l’un d’entre eux.

Il y a aussi la notion de jubilé, qui est primordiale. Le jubilé, tous les 50 ans, est synonyme d’éternité dans leurs traditions. Cela veut dire qu’une victoire acquise une année de jubilé est appelée à se pérenniser.
Les vrais jubilés ne sont pas ceux qu’on croit ; c’est toujours la même technique : utiliser un événement afin d’en masquer un autre. Les jubilés qui comptent dans le retour à la terre promise, et donc symboliquement la fin de l’exil et l’arrivée du Messie (c’est à dire, si vous suivez bien, de leur pouvoir sur le monde enfin reconnu par tous) ne sont pas ceux de la création de l’Etat d’Israël mais la déclaration Balfour du 2 novembre 1917 et la guerre des 6 jours de 1967.

Mais la déclaration Balfour elle-même masque un autre jubilé : celui de la révolution bolchevique d’octobre. Alors que les juifs utilisent couramment des intermédiaires pour mener à bien leurs basses manœuvres, seul le communisme des débuts se distinguera car pour la première fois, tous les chefs étaient exclusivement juifs. Ce fut le cas en Russie en 1917 mais aussi en Allemagne en 1919 et ailleurs. On voit ainsi l’importance que ces messieurs attribuent au communisme.
La Sainte Vierge le savait bien, elle qui à Fatima quelques semaines plus tôt, mettait en garde le monde contre la Russie : on sait tous ce que revêtait ce qualificatif : il s’agissait de la Russie communiste, révolutionnaire, prônant un matérialisme athée particulièrement nocif.
En réalité la déclaration Balfour du 2 novembre était un feu vert à la révolution bolchevique qui aura lieu quelques jours après, la nuit du 7 au 8 novembre 1917.
Un jubilé a lieu la cinquantième année ; la précision est importante car celui de Balfour, par exemple, débute donc le 2 novembre 1966 et s’achève le 2 novembre 1967.
Or la guerre des 6 jours débute le 5 juin 1967 et s’achève le 10 juin, avec prise de Jérusalem dans sa totalité le 7 juin. Oui vous avez bien lu, pile 7 mois après l’anniversaire de la révolution bolchevique, une année de jubilé. La grande Jérusalem est donc définitive.

Nous en arrivons à 2016.
Car le double jubilé de la révolution russe d’une part et de la guerre des 6 jours d’autre part (100 ans pour l’un, 50 pour l’autre), débute en 2016. Le 8 juin pour Jérusalem, le 3 novembre pour Balfour.

C’est ici que je vous demande toute votre attention :
Le 8 juin 2016, ouverture du jubilé, Hillary Clinton se déclare candidate officielle du parti démocrate.
Le 8 novembre 2016 auront lieu les élections américaines.
Vous avez bien lu : c’est aussi la date du jubilé de la révolution russe.
Mais ce n’est pas tout : à l’époque, en 1917, la Russie fonctionnait selon le calendrier julien. Ce sont les communistes qui, en 1918, adopteront le calendrier grégorien comme tout le monde.
Or l’équivalent des 7/8 novembre sont, en calendrier julien, les 25/26 octobre. D’où le nom de révolution d’octobre d’ailleurs.
Donc le 26 octobre = le 8 novembre.
Eh bien Hillary Clinton est né un 26 octobre. C’est énorme
. Elle réunit à elle seule les deux mêmes dates de la révolution russe, le jour même du jubilé.
Inutile de chercher qui sera élu.

Mais ce n’est pas tout.
Elle sera élue un huit et c’est une femme.
Or le huit est aussi le jour de la nativité d’une autre femme : la Sainte Vierge : 8 décembre pour sa conception, 8 septembre pour sa naissance.
Satan, qui pilote tous ces événements, sait très bien ce qu’il fait ; Hillary Clinton symbolise la Mère, la Femme de l’Apocalypse qui présente son enfant ; ou plus exactement l’anti-mère, l’anti-femme.
Hillary Clinton n’est pas l’Antéchrist, c’est la femme chargée de présenter l’Antéchrist au monde, symboliquement son fils. Et ce fils, c’est le peuple juif.

J’avais lu dans un livre que la nuit du 7 au 8 était la nuit de Satan. Je confirme.
Seulement ce n’est pas tout.
La nuit du 7 au 8 représente la nuit de la Pâque, c’est à dire la sortie d’Egypte.
Historiquement, dans la bible, la nuit du 14 au 14 Nizan (entre mars et avril habituellement).
Mais il reste encore le passage de la mer Rouge, 8 jours après, soit le 21 Nizan.

Elle était là la signification de la fameuse fin du monde au 21 décembre 2012 : 21 décembre signifiait 21 Nizan et non pas fin du monde mais fin de notre monde, fin du monde présent ; pour nous, fin du monde chrétien.

On va comprendre très vite en quoi consiste le passage de la mer Rouge ; une chose est sûre, ils pourront déclarer avoir vaincu définitivement leurs ennemis huit jours après, c’est à dire le 15 novembre 2016, qui sera l’équivalent de leur 21 Nizan.

Voilà à quoi servaient les attentats de Paris du 13 novembre 2015 : annoncer une victoire qui aura lieu dans un an et un jour, la nuit suivante en fait. Ce ne sera plus la nuit du 13 au 14 mais la nuit du 14 au 15, le même mois. Il y a là un petit clin d’œil à la nuit de la Pâque puisque celle-ci a eu lieu du 14 au 15 aussi. Et comme ils aiment bien ces symboles, ils ont déclaré l’indépendance d’Israël la nuit du 14 au 15 mai 1948. Toujours la même notion.

C’est aussi la symbolique de la victoire de Jéricho. Quand les hébreux entrent dans la terre promise, ils doivent d’abord vaincre la ville de Jéricho, protégée par d’énormes remparts. L’histoire est connue: au lieu de combattre, les hébreux tournent autour de la ville en procession derrière l’arche d’alliance en sonnant de la trompette. Une fois par jour durant 6 jours. Le septième jour, ils font le tour 7 fois dans la même journée, et à la 7ème fois le peuple pousse une immense clameur en plus des trompettes. Les remparts s’effondrent alors d’eux-mêmes et les hébreux massacrent les habitants.
Pourquoi avoir choisi Trump comme vaincu ? Parce que son nom veut dire trompette ; les trompettes de Jéricho qui retentiront 7 jours après sa défaite, dans la nuit du 14 au 15 ; ça tombe bien, Donald Trump est né un 14…

Un dernier point. Chez les juifs, les enfants mâles sont circoncis huit jour après leur naissance ; en l’occurrence, le passage de la mer Rouge coïncide donc avec la présentation au monde du Messie, par la Mère. C’est ce jour-là qu’on connaîtra son nom.
Pour nous, ce ne sera pas une surprise.

Revenons aux attentats de Paris et voyons la connexion avec d’autres événements du même type.
Ils annoncent leur plan et leur victoire par des événements au retentissement mondial, et qui sont généralement des égrégores sataniques destinés à leur dieu qui se nourrit du sang des hommes et de leurs prières sacrilèges. Des sacrifices humains probablement nécessaires pour que ce faux dieu, Satan, les appuie dans leurs entreprises.
C’est pourquoi il y a depuis deux ans une recrudescence d’accidents d’avions. Ils servent à la fois de sacrifices et de message.

Le premier était facile à décoder : le Boeing 777 de la Malaysian Airlines disparaît dans la nuit du 7 au 8 mars avec 239 passagers.
777 c’est l’année juive 5777, année du jubilé qui commence le 4 octobre 2016 et au cours de laquelle, on vient de le voir, aura lieu l’élection américaine et le passage de la mer rouge.
La nuit du 7 au 8 on en connaît maintenant la signification.
Quand au 239, il fait référence à la prière mondiale que les juifs ont faite le 23 septembre 2012 pour demander à Dieu leur Messie; cette date s’écrit 23.9 = 239. Le Boeing annonçait donc l’arrivée du Messie tant attendu, c’est à dire qu’il confirmait que le prochain 8 novembre serait LEUR jour.

Ensuite les attentats de Paris.
Ceux de Charlie ont permis d’organiser la plus grande manifestation jamais vue au monde : 4 millions de personnes dans la rue pour défendre la liberté d’une presse qui n’avait jamais été menacée.
Il y avait aussi 47 chefs d’état (!) à Paris ce jour-là. On était le 11 janvier, soit un an jour pour jour après la mort d’Ariel Sharon, sur laquelle pesait une prophétie annonçant le Messie « peu de temps après sa mort » : vous voyez qu’ils sont cohérents, et qu’ils ont besoin de nourrir leur égrégore satanique avec les prières de ces pauvres moutons.
Le 11 janvier, c’est aussi le jour où Jules César franchit le Rubicon, prononçant la célèbre phrase « le sort en est jeté » ; étonnant que personne ne voit cette symbolique pourtant flagrante.

Puis il y a eu ceux du Bataclan, le 13 novembre.
On a vu tout à l’heure leur signification. Mais il y a mieux : ils ont fait officiellement 130 morts.
Si vous ajoutez 130 jours au 13 novembre 2015, vous arrivez au 22 mars 2016 : attentats de Bruxelles!
Vous voyez, rien n’est laissé au hasard. Et ces attentats font 32 morts.
Chiffre anodin ? Non car il y a 32 mois entre le Boeing 777 du 8 mars et l’élection américaine du 8 novembre. Donc ils savent très bien ce qu’ils font et ils l’annoncent clairement.

Et pour ceux qui n’auraient pas encore compris, les attentats d’Orlando sont de la même veine : les 50 morts font une fois de plus référence au jubilé (50 ans). La couleur symbole des LGBT n’est pas innocente non plus : elle fait référence à l’alliance entre Dieu et Noé après le déluge. Dieu promet à Noé de ne plus détruire la terre par l’eau et conclut une alliance avec lui ; le signe de cette alliance, c’est l’arc en ciel. En hommage aux « victimes » d’OrIando, le monde entier a pavoisé aux couleurs de l’arc en ciel, annonçant, involontairement pour certains, la nouvelle alliance entre Satan et ses hommes.
Ils ont gardé le meilleur pour la fin : l’homosexualité, un des 4 péchés qui crient vengeance devant le Seigneur, est la perversion la plus mise en avant de ces dernières années.
Et ce pavoisement a eu lieu dans les jours qui ont suivi la fusillade, c’est à dire les 13, 14 et 15 juin : encore une anticipation du passage de la mer Rouge, toujours entre le 13 et le 15 !

Un dernier point pour vous convaincre. Il y a encore plus de détails dans la vidéo.
La Providence divine a tenu à nous prévenir à l’avance. Le pape Pie XII, au moment de la proclamation du dogme de l’Assomption en 1950, année de jubilé, a été témoin à 4 reprises du miracle du soleil de Fatima dans les jardins du Vatican.
Les 30, 31 octobre et 1er novembre 1950 (jour de proclamation du dogme) et huit jours après : le 8 novembre.
Oui, vous avez bien lu : le 8 novembre il y a eu répétition de l’avertissement solennel de Fatima, de façon explicite : un premier passage en trois temps rapprochés, et un quatrième et dernier 8 jours après comme le passage de la mer Rouge. Sauf que ce jour n’est pas n’importe lequel : le 8 novembre parle cette année. Enfin.

Donc nous connaissons la date limite de la Synagogue de Satan : elle doit annoncer sa victoire le 15 novembre 2016 au plus tard et avoir vaincu définitivement ceux qu’ils appellent l’Egypte, Edom, Babylone : tous ceux qui le leurs conviennent pas, à commencer par les chrétiens.
Que nous réservent-ils ?
Ce n’est pas bien important.

Nous savons deux choses :
1) Qu’il y a un grain de sable dans leur belle organisation, et que celui-ci s’appelle Vladimir Poutine. Il le fait plus ce qu’on lui demande et devient incontrôlable. Pour eux mais pas pour nous.
Toutes ces guerres évitées sont l’écho de la phrase de la Sainte Vierge à Fatima : « à la fin, la Russie se convertira et le monde aura un certain temps de paix. »
Nous y sommes et la Sainte Vierge veille. Leurs projets peuvent donc capoter à tout moment.

2) Que le Ciel mettra fin à l’iniquité avant qu’elle ne se proclame maîtresse du monde. Je sais et je sens que des événements grandioses s’annoncent avant le mois de novembre, car le Seigneur ne se laissera pas rattraper et dépasser par Satan. Ce sont ses ultimes soubresauts, place au cinquième cavalier, monté par le Verbe de Dieu : Jésus-Christ.

 

Pour télécharger le fichier pdf de l’article, cliquez sur ce lien : La date de la fin du monde

 

 

Advertisements

422 Commentaires

    • azder

      bonjour M.dalencourt voila une vidéo qui répond a vos attente https://youtu.be/DdOjo1YCmR8
      Israël a fait 2000 victimes palestiniens et l’occident n’a pas réagit ,alors que les juifs ont le prétexte de la Choa pour dire que c’est eux qui ont subit et qu’il soit normal que eux en face autant ‘ils ont sacrifié le Christ sur la croix puis Dieu les a éparpillé dans le monde parce qu’ils était contre l’éternel ils ont commencé a pratiquer le mal comme a l’heure actuelle ,donc si dieu les a chassé c’est qu’il avait des raisons ,Dieu ne chasse pas un peuple sans motif ;c’est dieu qui les a libéré et que maintenant ils sont revenu sur la terre sainte sans l’approbation de l »éternel et c’est par Gog et Magog une race maléfique qui ne sont pas juif ces Ashkénazes venu du Caucase ils sont ni juif ni sémite descendant du fils de NOE qui se font passé pour des juifs et qui ont volé la Palestine et spolié les palestiniens ?bientôt nous allons subir car les forces du mal sont présent sur la terre à commencer par la mondialisation ,l’occident et l’Amérique et Israël se prépare et bientôt le dajjal va être installé à Jérusalem pour gouverner le monde ,les juifs veulent construire un temple pour accueillir le dajjal et de détruire la grande mosquée ou le prophète a fait l’ascension et pour enfin reconstruire le temple qui recevra le dajjal le faux messie ,mais dieu ne l’entend pas ainsi et là ce sera leur fin car dieu les avaient chassé et ils sont revenu, nous sommes proche de la fin ,la fin des temps et certes Dieu sait mieux car le destin du monde est entre ses mains et dieu de sa puissance sera vainqueur et qu’il ni a pas de doute ,il a envoyé le coran pour nous guider et le coran se dévoile ,il nous parle et se dévoile, le Christ el l’Imam Mahdi vont apparaitre pour ramener la justice sur terre et ces chrétien qui ont suivie le mal ces président qui promulgue des lois contraire aux lois de dieu ,qui rabaisse l’homme à l’état d’esclave pour satisfaire aux Lobis juifs et aux Lobis en général ,nous sommes gouverné par le mal et le mal se propage ,il est encore temps de changer notre façon de vivre Dieu nous a donné notre liberté mais beaucoup ne l’écoute pas et ils suivent une conjoncture qui les mènera vers une fin dans la fin des temps ou …………….amine

  1. Xavier

    La Turquie, nouveau cheval de Troie. Erdogan à l’assaut des aéroports de Lyon et Nice
    http://www.valeursactuelles.com/economie/erdogan-a-lassaut-des-aeroports-de-lyon-et-nice-63197
    L’un d’eux, le groupe turc Limak Yatirim, suscite des craintes jus qu’au plus haut niveau de l’État. Compte tenu des relations compliquées que la Turquie entretient avec l’UE, en raison notamment de la gestion de l’accueil des migrants, de l’avancement du processus d’intégration et des critiques sur le respect des droits de l’homme, les élus — Christian Estrosi en tête — sont particulièrement inquiets : « Alors que nous sommes en état d’urgence, en état de guerre même, c’est tout simplement inadmissible de permettre à une puissance étrangère de s’emparer d’un tel outil stratégique de la Côte d’Azur ». En coulisses, les autorités françaises ne cachent pas leurs craintes en matière de sécurité : « Voir un pays qui entretient un double langage avec Dae’ch devenir propriétaire d’un aéroport français est très gênant. » Du côté du Quai d’Orsay, un diplomate conclut : « Erdogan s’est mis à la diplomatie économique, comme le Qatar a pu le faire. La Turquie s’introduit désormais en Europe par l’argent. »

  2. Eve

    cher Louis, chers amis,
    n’avez-vous jamais remarqué que malgré les innombrables prophéties qui existent, (certaines très anciennes annonçant les temps actuels avec ses multiples catastrophes en tout genre et les prophéties plus récentes prévoyant quasiment la même chose) aucune, me semble t-il, sauf erreur ou ignorance de ma part, annoncer l’après 2020, en tout cas pas au delà ??? Pourtant si on prend comme exemple St Malachie (on peut en choisir des dizaines d’autres souvent citées par vous tous) les prophéties s’étendent parfois sur un voire plusieurs siècles à l’avance. Or là, depuis le siècle précédent, je ne trouve aucune prophétie ou « message inspiré » pour les 30, 40, 50 ou 100 ans à venir ! les voyants, ou devins sont-ils devenus aveugles ou bien n’y a t-il plus rien à prédire…. ce qui avérerait la proximité de la fin des temps ? Merci Louis de me donner votre avis ou si quelqu’un peut m’éclairer à ce sujet..
    bien à vous et que le Seigneur Tout-Puissant vous bénisse.

      • semperparatus

        BONJOUR à tous,

        Louis pensez-vous que le BREXIT pourrait avoir déclenché la chute de Babylone et de l’occident ?
        POUR mémoire vos premiers textes de 2012 ;puis une explication de la fonction exponentielle que je
        trouve applicable à la réalité [repenser à la dernière vague scélérate des trois soeurs en circulation
        maritime (100 tonnes au m2 contribution faite sur LGR je n’y reviens pas) et la fin de la courbe
        de la fonction exponentielle (voir ci-dessous bas de la contribution)
        de plus les marques Suisses rachètent leur propres montres de luxe qui ne se vendent pas !
        ref à l’Apocalypse 18 [10 Ils se tiendront à distance par peur de ses tortures, et ils diront : « Malheur ! Malheur ! la grande ville, Babylone, ville puissante : en une heure, ton jugement est arrivé !
        11 Et les marchands de la terre pleurent et prennent le deuil à cause d’elle, puisque personne n’achète plus leur cargaison :
        12 cargaison d’or, d’argent, de pierres précieuses et de perles, de lin fin, de pourpre, de soie et d’écarlate ; toutes sortes de bois odorants, d’objets en ivoire, en bois très précieux, en bronze, en fer et en marbre ;

        https://legrandreveil.wordpress.com/2012/12/27/la-banqueroute-universelle-prelude-a-tout-le-reste/
        article de Louis décembre 2012 :
        Voici quelques extraits des Protocoles qui, je le rappelle, datent de 1901 :
        XSur les emprunts des Etats :
        « Nous avons profité de l’indolence des souverains et de la corruption des administrateurs pour encaisser des sommes doubles, triples (et plus considérables encore) de celles que nous avions avancées aux Goïm et dont, en réalité, ils n’avaient même pas besoin. (…)
        Mais quand la farce est jouée, on reste en présence d’un lourd passif. Pour en payer les intérêts, on est obligés de recourir à de nouveaux emprunts qui augmentent la dette principale au lieu de l’amortir. Quand le crédit est épuisé, on se trouve dans la nécessité de lever de nouveaux impôts, non pour liquider l’emprunt, mais pour en payer les intérêts. Ces impôts ne sont donc qu’un passif qui couvre un autre passif. »
        C’est criant de vérité aujourd’hui. Quel aveuglement ou aveu d’impuissance de la part de nos dirigeants.
        Sur la crise économique mondiale :
        « Cette inimitié [des Goïm entre eux] s’accentuera davantage lorsqu’éclatera la crise économique qui arrêtera les transactions financières et toute la vie industrielle. Cet événement jettera simultanément dans la rue et dans tous les pays d’Europe d’immenses foules de travailleurs. Vous comprendrez avec quelle joie ils se précipiteront pour verser le sang de ceux qu’ils ont jalousé dès l’enfance. »
        L’effondrement économique dégénèrera quasi immédiatement en crise sociale puis en guerre civile. Plus d’argent, plus de toit, plus de nourriture pour des dizaines de millions de personnes, imaginez ce que cela peut donner.

        https://legrandreveil.wordpress.com/2012/12/21/21-decembre-apocalypse-financiere/
        Tout ceci résulte d’un plan parfaitement expliqué dans les Protocoles :
        « Détruire toute stabilité financière ; multiplier les crises économiques et préparer la banqueroute universelle ; arrêter les rouages de l’industrie ; faire crouler toutes les valeurs ; concentrer tout l’or du monde dans certaines mains ; laisser des capitaux énormes en stagnation absolue ; à un moment donné, suspendre tout crédit et provoquer la panique. Préparer l’agonie des Etats, épuiser l’humanité par la souffrance, les angoisses et les privations, car la faim créée des esclaves. »
        Il faut en retenir que cette fameuse « banqueroute universelle » sera SOUDAINE et cataclysmique.

        Et si le BREXIT avait vraiment déclenché LA CHUTE OU L’IMMINENTE CHUTE
        DE L OCCIDENT ?

        Cliquez ICI pour comprendre les secrets de la Fonction Exponentielle

        http://12740.sg-autorepondeur.fr/image.php/?photo=c2ctYXV0b3JlcG9uZGV1ci5jb20vdXJsLnBocC8/ZT0zOTY2OTkmYz0xMjc0MCZhPTE2MDI3JnVybD1kbWxrWlc5ekxtbHVkbVZ6ZEdsemMyVjFjbkJ5Ynk1amIyMHZabTl5YldGMGFXOXVMV2x1ZG1WemRHbHpjMlYxY2kxd2NtOHY=

        (j’espère que ce lien fonctionnera)

        Un signe qui ne trompe pas même les Suisses rachètent leurs stocks de montres souvent de luxe invendus :

        http://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/certaines-marques-de-lhorlogerie-rachetent-leurs-montres?id=7850298

        http://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/pessimisme-dans-lhorlogerie-les-explications-de-nicolas-rosse?id=7850300

        Pour terminer les propos de DONALD TUSK :
        https://www.les-crises.fr/selon-donald-tusk-une-victoire-du-brexit-pourrait-mener-a-la-fin-de-la-civilisation-occidentale/#

        Merci de me lire
        Que DIEU vous garde tous
        Semperparatus

        • dalencourt

          En 2012 je débutais ; depuis j’ai compris beaucoup de choses, et notamment que face aux effets d’annonce du Malin, le Ciel déjoue de plus en plus ses projets.

    • jeanmarie2

      les prophéties de soeur Jeanne le Royer – qui a predit la mort de louis XVI et la date de la sienne.. indiquent bien que tout se passera dans les deux premieres decennies de 2000.. donc, effectivement, avant 2020, qui est la date butoir…

  3. veronique.b

    Louis, connaissez vous ça ?

    Cette animation américaine met en scène une vision de l’apocalypse et du retour du Christ avec comme personnage Bush qui se transforme en Obama..

    C’est bourré de symbole ! A voir !

    • la Mésange

      D’après les commentaires, c’est plutôt une histoire de chnoufés, ou d’adeptes du LSD. Mais il serait intéressant de demander l’avis du webmaster du blog « Avec Jésus et Marie », http://avecjesusetmarie.blogspot.com/ , qui est quasi spécialiste de la gnose, savoir si elle y voit autre chose que le délire de junkies…

  4. MARIE ROSE

    Bonsoir
    Pour les nouveaux baptisées, et les autres nouveaux je vous donne un peu de catéchisme pratique!
    Je suis catéchiste…donc c’est eschatologique, et nous aideras a contempler, et agir avec ferveur dans le plan de Dieu .
    Monde nouveau : C.D.C. n°1042 « A la fin des temps, le Royaume de Dieu arrivera à sa plénitude. Après le jugement universel, les justes règneront pour toujours avec le Christ, glorifiés en corps et en âme, et l’univers lui-même sera renouvelé : “Alors l’Église sera consommée dans la gloire céleste, lorsque, avec le genre humain, tout l’univers lui-même, intimement uni avec l’homme et atteignant par lui sa destinée, trouvera dans le Christ sa définitive perfection.” (Concile Vatican II, LG 48). »
    C.D.C. n°1043 « Cette rénovation mystérieuse, qui transformera l’humanité et le monde, la Sainte Écriture l’appelle “les cieux nouveaux et la terre nouvelle” (2 Pierre 3, 13; cf. Apocalypse 21, 1). Ce sera la réalisation définitive du dessein de Dieu de “ramener toutes choses sous un seul Chef, le Christ, les êtres célestes comme les terrestres” (Ephésiens 1, 10). »
    C.D.C. n°1044 « Dans cet “univers nouveau” (Apocalypse 21, 5), la Jérusalem céleste, Dieu aura sa demeure parmi les hommes. “Il essuiera toute larme de leurs yeux ; de mort, il n’y en aura plus ; de pleur, de cri et de peine, il n’y en aura plus, car l’ancien monde s’en est allé” (Apocalypse 21, 4; cf. 21, 27). »
    C.D.C. n°1047 « L’univers visible est donc destiné, lui aussi, à être transformé, “afin que le monde lui-même, restauré dans son premier état, soit, sans plus aucun obstacle, au service des justes”, participant à leur glorification en Jésus-Christ ressuscité (saint Irénée, hær. 5, 32, 1). »
    Résurrection de la chair : C’est l’un des premiers dogmes apostoliques : « Si le Christ n’est pas ressuscité, vaine est notre foi. » (saint Paul aux 1 Corinthiens, 15, 14). C.D.C. n°988 « Le Credo chrétien – profession de notre foi en Dieu le Père, le Fils et le Saint Esprit, et dans son action créatrice, salvatrice et sanctificatrice – culmine en la proclamation de la résurrection des morts à la fin des temps, et en la vie éternelle. »

    C.D.C. n°992 « La résurrection des morts a été révélée progressivement par Dieu à son Peuple. L’espérance en la résurrection corporelle des morts s’est imposée comme une conséquence intrinsèque de la foi en un Dieu créateur de l’homme tout entier, âme et corps. Le créateur du ciel et de la terre est aussi Celui qui maintient fidèlement son Alliance avec Abraham et sa descendance. C’est dans cette double perspective que commencera à s’exprimer la foi en la résurrection. Dans leurs épreuves, les martyrs Macchabées confessent : “Le Roi du monde nous ressuscitera pour une vie éternelle, nous qui mourons pour ses lois (2 M 7, 9). Mieux vaut mourir de la main des hommes en tenant de Dieu l’espoir d’être ressuscité par lui (2 Maccabées 7, 14; cf. 7, 29; Daniel 12, 1-13)”. »

    C.D.C. n°993 « Les Pharisiens (cf. Actes 23, 6) et bien des contemporains du Seigneur (cf. Jean 11, 24) espéraient la résurrection. Jésus l’enseigne fermement. Aux Sadducéens qui la nient il répond : “Vous ne connaissez ni les Ecritures ni la puissance de Dieu, vous êtes dans l’erreur” (Marc 12, 24). La foi en la résurrection repose sur la foi en Dieu qui “n’est pas un Dieu des morts, mais des vivants” (Marc 12, 27). »

    • la Mésange

      Bonjour, qu’est-ce que ce CDC ? Si c’est le catéchisme de vatican 2, je rappelle aux lecteurs qu’il est bourré d’erreurs et même d’hérésies (par exemple, une qui me vient en tête comme ça, c’est l’inversion des fins du mariage, et il y en a des dizaines d’autres, qui avaient été recensées par la FSSPX à l’époque de la parution). Ce catéchisme enseigne entre autres des abominations contre NS comme la « liberté religieuse » (entendue au sens dévoyé moderniste) et la « liberté de conscience » (idem)
      . A éviter absolument donc !!!

      Les VRAIS catéchismes, catholiques et non modernistes, sont légion : il suffit d’en prendre un d’avant v2.

      Les deux plus connus sont celui du Concile Trente, et celui de St Pie X.

      Celui de Trente se trouve par exemple ici en pdf : http://laportelatine.org/catechisme/catechisme_concile_trente.pdf

      et celui de St Pie X ici par exemple : http://www.salve-regina.com/salve/Le_grand_cat%C3%A9chisme_de_St_Pie_X

      • Domine ne memoris

        D’accord avec vous la Mésange : c’est cette même référence au « CDC » qui permet à François de dire que :
        « le pape a rappelé que le catéchisme affirme que les gays « ne doivent pas être discriminés, mais respectés, accompagnés sur le plan pastoral ».
        Ca c’est une « invention » qui ne figure dans l’histoire de l’Eglise que dans ce document : en tant « qu’invention » elle ne peut donc pas être catholique, car en rupture totale et formelle avec la Tradition, qui est la 1ère condition pour que le texte ou la déclaration soit réellement catholique.

        • Eve

          Justement c’est pas Catholique parce que ce sont  » les fumées de satan » qui ont piqué les yeux des prélàts qui ont écrit cela !
          Quand chassons nous « les fumées » pas le Pape, ne vous y trompez pas !

  5. Clofer

    Je trouve cet article (et ses commentaires) plus attristant que le précédent car il nous laisse surtout entrevoir à court terme le triomphe du mal, avec la victoire d’Hilary Clinton et en filigrane la popularité insoutenable de François, même parmi les croyants. Mais que de vérités aussi sur le comportement des juifs en tant que puissance occulte et internationale.
    En un mot, Babylone ne se cache plus,elle est sur tous les fronts, son impudence et sa combativité sont « au top du top » !
    J’aimerais tant un petit signe que Jésus et Marie gardent la main, que les catholiques commencent à ouvrir les yeux ! Mais la chape médiatique est plus lourde que le plomb sur ce dernier point.
    Je pense aussi à cette génération actuelle dont certains parlent ici, qui est complètement étrangère à toutes ces préoccupations. En particulier ma chère fille de 25 ans pour laquelle je prie sans relâche. Elle est baptisée, a fait sa communion et est croyante, mais loin de l’église. Vu l’état actuel de cette église, je ne l’encourage pas trop à la fréquenter, mais c’est peut être mieux que rien ? Que lui dire, peut être simplement de ne pas oublier Jésus et de croire en lui du fond du cœur (« car quiconque croit en lui aura la vie éternelle … ») ???
    Que les saints prêtres de la FSPX restent fidèles et continuent de défendre la véritable foi catholique, que le soutien de Marie les fasse progresser en influence et en nombre !

    • Raoul

      Au contraire, dans un certain sens, ce sont de « bonnes nouvelles » car plus le diable se révèle, plus sa chute est proche donc plus le triomphe de Dieu est proche. Tout sera visible comme la défaite du diable écrasé par notre Bonne Mère.

    • Eve

      Clofer, comme vous avez raison de mentionner l’aveuglement d’un nombre incalculable de nos concitoyens ! mais sachez que vos prières surtout celles pour votre fille ont un prix inestimable aux yeux de Dieu ! Combien seront sauvés grâce à la prière d’intercession de leurs proches ! et puis rappelez-vous Ste Monique qui priât tant et tant pour la conversion de son fils Augustin.Ne s’est-elle pas AINSI i sanctifiée elle-même !!! Prier encore toujours, à temps et contre temps, voilà ce que nous enseigne la Vierge, et elle nous le demande pour tous les pécheurs  »…… secourez surtout ceux qui ont le plus besoin de votre miséricorde ! »…. Ne soyez ni découragée ni attristée, Jésus est vainqueur, et Il permettra que certains aveugles ouvrent leurs yeux au moment voulu… pour d’autres plus entêtés et plus empêtrés, ce sera trop tard, mais ce sera leur choix ! que le Sacré Cœur de Jésus que nous fêtons aujourd’hui en ce 1er vendredi de ce mois qui s’ouvre sur la vénération de Son Précieux Sang vous donne la joie et la paix !
      Eve

  6. Véronique.B

    Louis si vous me permettez je souhaiterais vous exposer mon développement qui peut être pourra vous aider.

    En partant des paroles du Christ concernant la fin des temps je me suis penchée plus particulièrement sur le parallèle que fait notre Seigneur lorsqu’il mentionne Noé.
    Nous savons que Dieu ne parle jamais pour ne rien dire et donc s’il est fait mention du passage du déluge c’est qu’il y a une bonne raison.
    Dieu ne fait jamais rien au hasard non plus et si je reprends la définition du Christ dans l’apocalypse  » Je suis l’Alpha et l’Omega » et que je l’applique à sa Parole qui est la Bible, nous avons pour l’Alpha la genèse et pour l’Omega l’apocalypse ( je sais c’est basique et littéraire).
    Partant de là nous pouvons faire facilement un parallèle entre les deux car il y a des similitudes entre les deux évènements.

    Dieu nous donne pas moins de 5 dates précises (plus des temps de durée) durant la période du déluge que je vais tenter de détailler ci dessous:
    – 7 jours avant le déluge ( avertissement de Dieu)
    – 17 Iyar (2 ème mois 17 ème jours) entrée dans l’arche, début du déluge
    – 17 Tishri (7 ème mois 17 ème jours) 150 jours= 5 mois après le début du déluge, arrêt de l’arche sur Ararat
    – 1 Teveth (10 ème mois 1er jour) sommet des montagnes visible
    – 12 Shvat (+40 jours) lâché du corbeau et de la colombe
    – 19 Shvat (+7 jours) 2 ème lâché de la colombe qui ramène une feuille d’olivier
    – 26 Shvat (+7 jours) 3 ème lâché de la colombe (sans retour)
    – 1 Nissan (1er jour 1er mois) terre à sec
    – 27 Iyar ( 27 ème jours 2 ème mois) terre sèche

    Pour moi tous ces détails sont donnés pour nous faire comprendre que ce passage correspond à la 5 ème trompette du 7 ème sceau, comme les dix plaies d’Égypte donnent un avant goût des 3 malheurs et des 7 coupes de la colère de Dieu.

    La symbolique du sommet visible des montagnes, du lâché de corbeau et de la colombe, de la feuille d’olivier, de la terre sans eaux ainsi que de la terre sèche sont autant d’images que l’on retrouve aussi dans l’apocalypse.

    Les dates et les périodes mentionnées sont révélatrices également et permettent d’établir un calendrier précis.

    J’ai calculé ces dates sur 2016/2017, 2017/2018, 2018/2019 et 2019/2020 et en se basant sur le 14 mai 1948 comme date de départ pour les 70 années de Daniel cette période du 7 ème et dernier sceau se situe de mai 2017 à mai 2018 soit 1 an et 10 jours.

    • presque d'accord avec vous

      vous faites erreur sur les 70 semaines de Daniel… car les 70 semaines de Daniel sont déjà passées. Mais votre calcul du 14 Mai 1948 +70 ans est très bon pour la raison suivante :
      Le retour du messie des juifs (donc période dite « sous la LOI ») est prévu pour au plus tard une génération après la renaissance de l’état d’israel.
      Or, selon la Bible, une génération dure 70 ans, ou 80 pour les plus robustes.
      Et comme nous ne saurions être à la fois sous la LOI et sous la GRACE, alors un retour de la LOI est possible car actuellement siège au Vatican un imposteur. L’église est de ce fait absente, la GRACE n’est plus.
      (GRACE période de deux jours de 1 000 ans chacun)

  7. jame

    il a beaucoup de prophéties sur la bible et qu elles arrivent pas a pas soyer vigilent car l heure arrivera comme un voleur comme un lion rugissant

  8. divination astral

    Le buzz a fait le tour du monde ! Quand on demande à l’application SIRI de l’IPhone « qu’est ce que le 27 Juillet 2014 ? », celui ci répond immanquablement « c’est l’ouverture des portes de l’Hadés ». Dans la mythologie grecque, l’Hadés est le royaume souterrain où vont les ombres des morts et généralement il est assimilé à l’enfer.
    D’ailleurs, le terme de « Hadés » a été traduit par « Enfer » pour les utilisateurs de la version française de SIRI. apparement ca a l aire tre claire comme signe ? qu est vous en pensez merci a vous

  9. ND

    Poutine : «la lutte pour les ressources s’intensifie et certains ne respectent pas les règles»
    Lors d’une réunion avec les ambassadeurs russes et étrangers, Vladimir Poutine a déclaré que les risques de conflits se multipliaient dans le monde à cause de la course effrénée pour le contrôle des ressources naturelles que se livrent les Etats.
    Selon le Président russe, l’OTAN ne cesse de perturber l’équilibre entre les différentes puissances mondiales mais la Russie «ne tombera pas dans cette spirale militariste et belliciste».

  10. Schummi et des révélations fracassantes ?

    désole pour la longueur de ce pavé mais c’est essentiel de le lire !
    Pour répondre aux commentaires sur le 3ème temple de salomon en construction :

    effectivement, il y a un batiment qui porte ce nom. Mais n’oubliez jamais ce que disait Jésus : « Vous êtes mon église »… donc que son église, ce sont les croyants !
    Regardez combien d’apostat (conscients et inconscients) peuplent ce monde ?
    La babylonne, ville du mensonge et de la fourberie est mondiale ! Tout le monde se fiche des lois de Dieu, et a épousé la religion de la consommation frénétique, de la satisfaction immédiate, de l’hystérie égalitariste pour imposer la théorie du genre et donc « modifier les droits reproductifs » comme le promeut Khyllari clinton…

    D’ailleurs à ce sujet, il me semble avoir percé le plus grand secret des satanistes :
    le projet étant de règner sans partage sur le monde avec un peuple d’aodrateurs crétins (laics bolchéviks bétail) il passe par une maitrise totale de la population (ce sera son église), et de cefait des naissances et de l’éducation.
    revenez_en aux bases : … la religion juive (synagogue de satan) n’admet de plein droit que les enfants de femmes juives, les hommes sont juste du bétail reproducteur… Et à notre époque,… rappelez-vous envoyé spécial il y a quinze jours… au danemark on a un centre de vente de paillettes de sperme pour les femmes qui peuvent donc choisir sur catalogue le père (oups j’ai dit un gros mot !!!) choisir le « donneur ».

    Le féminisme n’est donc pas qu’une des nombreuses maladies répandues sur la société par les « élites satanistes » pour empoisonner le peuple, mais c’est tout simplement ça leur projet réel. C’est dire si le projet est en bonne voie : c’est revendiqué partout par nos politiques qui sont tous « féministes » (surtout les hommes lol) c’est même mes bases : tout homme politique non soumis à cela est ostracisé. (regardez zemmour son livre le 1er sexe, il n’a eu que commentaires hystériques partout)

    le vrai sens du « nouvel ordre mondial » c’est donc.. les femmes d’abord, les hommes vous servez à rien… regardez comme cela est promu partout sur les affiches : les hommes derrière, les femmes au premier plan.
    Les délires économiques su roi salomon (systéme du 666 = banque) sont juste l’outil pour garder la main sur le monde et avancer leurs projets sociétaux haineux.
    Le vrai projet c’est le règne de satan, c’est à dire… la religion des femmes (sans les hommes) donc la fin tout simplement des hommes. Limpide.
    Regardez les messages envoyés par la lucarne de lucifer… (dernièrement j’ai entendu parler de baisse de fécondité des hommes, de ventes de paillettes de spermes à pas cher)
    Examinez la situation : on a de fait un « droit à l’enfant » pour les femmes (y compris les célibataires et les gouines) via l’achat de semence.
    Tandis que pour l’homme … que dalle…
    les porteuses prétant leur corps pour un couple classique infertile ==> Taubira n’a pas voulu entendre parler des « fantômes de la république » qui sont nés à l’étranger. Et pour montrer son vrai visage elle a aussi estimé que l’on parlait trop des pères dans les grues (quelques courageux qui ont rompu l’omerta des comportemets sexistes des juges aux affaires familiales)
    Alors on est loin du compte avant qu’un homme célibataire ou des hommes pédés aient aussi le droit à l’enfant. (souvenez-vous des délires « marchandisation du corps de la femme » qu’on vous fourre dans le crane pour soutenir cette inégalité de droits alors que partout on promeut l’égalitude)
    Et les idioties de la télé conduisent tout simplement
    à hair les hommes, adorer comme un divinité les femmes, et trouver cela normal.

    La guerre et la haine contre les hommes est totale !

    Dernière chose…
    ayant pour habitude d’avancer masqué.
    Voici l’évolution des noms des divinités paiennes.

    dont une en particulier
    venus déesse de la « beauté » symboliséevpar une planéte connue comme la plus lumineuse de
    du ciel, également appelée « étoile du berger »
    lucifer = femme = berger ? c’est lumineux, en effet.

    A Babylone, VENUS était l’étoile d’ISHTAR, la déesse des batailles, de l’amour et de la fécondité.
    A Rome, DIANE (Artémis), la déesse lunaire, était appelée « LUCIFERA », la « PORTEUR DE LUMIERE ».
    Or, c’est VENUS qui est le plus souvent nommée « LUCIFERA » ou « LUCIFER » (Encyclopédie des symboles).
    LUCIFER est donc aussi attaché à la trinité de Babylone et à la résurection du seigneur,
    mais aussi à HATHOR et HORUS chez les égyptiens.

    Sous cet angle, on comprend mieux le role des guerres mondiales (en plus de recréer israel) ; Envoyer des hommes à la mort, et hurler que ce sont des cons de va-t-en guerre, et que les femmes peuvent très bien prendre leur place… les projets des satanistes avancent à la « vitesse de la lumière » (hum) sur tous les plans !

    Pour comprendre les projets des satanistes, se fier aux actes !

    • Emmanuelle

      Bonjour Schummi,
      Votre analyse semble bonne, à l’instant T, puisque, comme vous l’avez remarqué avec pertinence, Satan est en train de détruire l’homme, et tout particulièrement sa virilité. La théorie du genre permet de cantonner les garçons à un rôle en leur défaveur. Les prérogatives des hommes sont ridiculisés, leur nature montrée comme des comportements d’un autre temps. Chaque tentative de réafirmer sa virilité est présentée comme du machisme, faisant croire qu’il y a écrasement de la femme quand souvent il n’y a que protection de celle-ci.

      Là, où je ne vous rejoins pas, c’est sur les « faveurs » qui seraient faites aux femmes. Il n’en n’est rien, Satan détestant la femme peut-être encore plus que l’homme. C’est juste que je pense qu’il a plus ou moins parachevé son travail de destruction de la femme en la dévoyant, en lui faisant faire autre chose que son devoir d’état, c’est à dire de s’occuper de son mari et de ses enfants. La femme a quitté le foyer, on lui donne des sous quand elle divorce par les aides sociales, elle travaille en faisant les deux journées, elle est devenue immodeste, et montée contre son propre mari.
      Le fait d’induire l’idée que l’homme ne sert pas à grand chose (idée que l’on m’a seriné pendant toute mon enfance, adolescence et début d’âge adulte) dessert l’homme qui est dépossédé de sa nature, mais dessert aussi la femme qui se retrouve dans un état de précarité et d’exposition au mal tout à fait inédit. Sans foyer sûr avec un mari qui la protège la femme est sur-exposée et devient la proie de tout et n’importe quoi. Le problème c’est qu’elle ne veut pas l’admettre, le travail des « féministe » ayant bien fourvoyé les esprits féminins.
      Le but de tout ceci est de détourner l’homme et la femme de leurs rôles complémentaires, ce qui a pour effets de détruire les familles. Satan peut alors s’en prendre aux individus.
      Ce qui vous donne l’impression qu’il y a un acharnement particulier sur l’homme, c’est juste qu’il en a fini avec la femme qu’il avait entrepris en premier.

      • Souri7

        Vos réflexions à tous deux sont bonnes. Satan s’y prend toujours de la même manière que lors du péché originel qui se perpétue, il commence par la femme, que ce soit pour séduire ou pour détruire. En amenant le désordre, il a réussi à mettre dans l’esprit de la femme en général une rébellion qui oeuvre contre l’ordre de Dieu, et dans l’esprit de l’homme une soif de conquête qui oeuvre contre la sagesse divine.
        Il y a quand même « faveurs » (de favoriser) envers les femmes, mais ces « faveurs » font tomber plus sûrement dans le péché.
        Emmanuelle, vous êtes marquée par un exemple qui n’est pas (heureusement!) celui de tous; non ,tout le monde n’apprend pas que l’homme ne sert pas à grand chose. Vous parlez plutôt de la situation de ceux qui vivent sans Dieu.
        En gros, oui vous avez raison, Schummi, leur plan est de mettre la femme en avant pour défaire toute virilité dans l’esprit humain. Puisque c’est par la femme que Satan a réussi à introduire le péché dans le monde. Et le plus grand malheur c’est que l’homme en général préfère écouter la femme plutôt que Dieu! Voilà pourquoi le récit du péché originel n’est pas un mythe. C’est au contraire très fort d’enseignement. Et quand l’ordre est rompu tel un barrage, c’est la déferlante, c’est le fleuve vomi par Satan pour la perte des âmes.

      • jésus mon sauveur

        je suis d’accord avec toi emmanuelle. il ya 4 mois j’étais prête à demander le divorce et commencer une vie de mère célibataire. Mais l’Esprit saint en a décidé autrement, car même si j’ai été au cathé jusqu’à la première communion dans mon pays natal, je ne me souvenais pas si on m’avait enseigné le retour de jésus. je suis arrivée en france à l’âge de 8 ans.
        je n’ai pas fait de confirmation. je me suis mariée à la mairie. Aujourdhui je réalise ce que je suis je sais qui est JESUS et je regrette d’avoir mal fait les choses car le voile que j’avait sur les yeux s’est levé. Il a fallu une grosse crise conjugale que je tombe au plus bas pour que je me souvienne de DIEU. rien n’arrive au hasard. je prie notre sainte mère tout les jours , la sainte trinité de s’être souvenue de moi, a fin que je puisse faire pénitence et prier pour tout les autres qui ont encore le voile sur les yeux.
        Quel réveil douloureux et merveilleux à la fois.

        Merci infiniment notre Père tout puissant.

  11. Saint-Michel-Archange

    Chers amis,
    Cher Louis,

    Hymne des chevaliers du XXIe siècle

    Dans la tradition hébraïque, au temps de Moïse, les récits historiques étaient principalement mémorisés à travers des chansons. Celles-ci étaient apprises par cœur et chantées afin de ne pas être déformées par le temps. Les proverbes et les noms propres permettaient également de conserver, de manière satisfaisante, des récits historiques. C’est pour cela que la fiabilité du Pentateuque est avérée. Vous retrouverez toutes ces explications dans l’excellent ouvrage « les prophéties messianiques de l’Ancien Testament ou la divinité du Christianisme démontrée par la Bible » de l’Abbé de Meignan, 1856.

    Je vous propose de créer, à la manière du peuple Hébreu, selon la tradition du Pentateuque, une chanson à destination du peuple de Dieu, c’est-à-dire les chrétiens contemporains qui ont su conserver la foi en un vrai Dieu Trinitaire.

    Pour lire la suite : https://lafrancechretienne.wordpress.com/2016/06/30/hymne-des-chevaliers-du-xxie-siecle/

    Dieu sauve la France !

  12. Lacuson

    Cher M. D’Alencourt,

    Merci pour ce nouvel article, merci pour cette vidéo, même si une fois de plus j’y constate que, et ceci pour ne pas faire mentir tous les clichés parmi les plus universellement admis sur la légèreté et la versatilité de l’esprit français (gaulois irait aussi bien), vous y mêlez des processus de fond, eschatologiquement incontestables à présent, à des ‘’fadaises’’ d’un terre à terre complètement superficiel et insignifiant (… évidement qu’a ce jours n’importe quelle pintade chantante n’a de chance d’être diffusée et encensée par les média que si elle est judéo compatible et de même pour nos équipes de sports a-‘’nationales’’).
    Alors ne parlons ici que de ce qui est à ce jour complètement certain et incontestable, preuves vérifiables à l’appui, ET SÉRIEUX, le reste n’étant pas pour autant digne (et combien !) de nous interpeller mais restant (pour combien de temps encore ?) à accomplir pour être démontré.
    Tout d’abord parlons de ce que Saint Jean avait en son temps clairement identifié comme étant la synagogue de Satan.
    Laquelle qui s’est perpétué sans le moindre doute possible dans le judaïsme talmudique postchrétien présent et a enfanté les avatars aussi dissemblables et inconciliables (mais quoi de gênant là-dedans pour Satan ?) que furent l’Islam, les différentes hérésies protestantes (quasi toutes ‘’sionistes’’ à présent) et, last but not least, la franc-maçonnerie.
    Qui pourra contester ici qu’aujourd’hui ces forces ‘’spirituelles’’ mortifères (c’est peu dire …) ne sont à leur apogée ?
    Qui pourra ici ne pas comprendre ce qui fût la clef matérielle de leur ascension vers leur total suprématie présente ; clef que je m’en vais vous révéler ici :
    Tout commença (ou plutôt se cristallisa) en une soirée du 22 novembre 1910 …
    « En automne 1910, six hommes s’en allèrent ‘’chasser le canard’’ à Jekyll Island » … Ce fut la véritable naissance du Système de la Réserve Fédérale actuelle (FED).
    Paul Warburg en fut l’obscure ‘’technicien’’ … Mr. Paul Warburg n’étant en fait que l’instrument d’une dynastie occulte alors (et toujours encore aujourd’hui) régnant, en toute discrétion, sur la City of London.
    Il serait bon de rappeler ici que la FED (Federal Reserve System) est un organisme PRIVE contrôlé par des familles oligarchiques célèbres autant que discrètes et mondialement dominantes.
    Quelques soient les résultats des élections aux USA (et ailleurs) celles-ci demeurent aussi puissantes et influentes, et cela est une des caractéristiques du pouvoir ‘’made in USA’’ depuis quasiment leur naissance.
    Tous leurs ‘’clubs’’ (Bilderberg, Commission Trilatérale, CFR -très important le CFR …- etc.) ne sont que constitués des fidèles serviteurs de ces quelques clans qui, puisqu’ils contrôlent l’émission et l’attribution du crédit à l’échelle mondial, sont les vrais détenteurs de la puissance concrète de décision.
    Ne pas s’illusionner sur les vertus qui distingueraient les ‘’élus’’ ayant le privilège d’être admis dans de tels sanhédrins ; la première de celles-ci est d’être de serviles serviteurs conscients avant tout des rapports de forces brutaux et concrets qu’impose cet état de fait. (J’imagine des dindons bouffis de suffisance comme D. de Villepin ou A. de Sellière jouissant à l’idée de côtoyer ‘’en toute simplicité’’ des membres -ou hommes de confiances, bonjours M. Attali- d’un des clans Rothschild, Bromfield, Rockefeller …VOMITIF !!!)

    « Le processus par lequel les banques créent de l’argent est si simple que l’esprit résiste à y croire ».
    John Kenneth Galbraith, économiste.

    « Donnez-moi le droit d’émettre et de contrôler l’argent d’une nation, et alors peu m’importe qui fait les lois ».
    Mayer Anselm Rothschild, banquier.

    « Quiconque croit que la croissance exponentielle peut continuer sans fin, dans un monde fini, est soit un fou, soit un économiste ».
    Kenneth Boulding, économiste.

    « Le verrou qui doit sauter, c’est la Nation. »
    Edmond de Rothschild dans la revue ‘’Entreprise’’ en 1970.

    « Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au Time Magazine et aux autres grandes publications dont les dirigeants ont assisté à nos réunions et ont respecté leur promesse de discrétion pendant presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer notre plan d’action pour le monde si nous avions été sous la lumière des projecteurs pendant toutes ces années. Mais maintenant, le monde est plus sophistiqué et mieux préparé à la marche vers un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est sûrement préférable à l’autodétermination nationale pratiquée au cours des siècles passés ».
    David Rockefeller discours à la commission trilatérale, juin 1991.

    PS : bravo encore à vous, M. D’Alencourt pour avoir pressentie les dessous de l’attentat contre le président Kennédie … en effet, et suivant la technique imparable de ‘’l’amuseur levantin’’ il y eu une surabondance de versions toutes plus époustouflantes les unes que les autres sur les causes et les commanditaires de cet attentat … aucune n’a mentionné le fait que M. Kennédie avait promulgué un amendement visant à faire de la FED un organisme à forte participation étatique, c’est-à-dire en enlevant par là même une grande partie de leur monopole sur l’émission monétaire aux grandes familles Illuminatis (d’ailleurs les deux ou trois Présidents des USA qui ont eu ce même projet sont tous morts brutalement …).
    A peine élu, le président successeur de Kennédie s’empressa de faire annuler cet amendement … ce qui passa complètement inaperçu pour l’opinion publique.
    Autre exemple : publié le samedi 17 avril 2010 à 20:45 par moi-même (et par ruse) sur un des pires sites de suppôts de la synagogue de Satan, pour ne pas le nommer ‘’Les Coulisses de Bruxelles’’ de M. Jean Quatremer du torchon ‘’Libération’’ :
    LACUSON 17 AVRIL 2010 À 20:45
    « Le gratin de la Communauté juive de Pologne à miraculeusement échappé à l’hécatombe, autour du Rav Shalom-Baer Stambler, chargé de réciter le Kaddish (prière des morts) à Katyn, il devait faire partie de la délégation présidentielle à bord du Tupolev 154, mais s’était finalement décommandé, le vol étant prévu pendant le Shabbat. »
    http://bruxelles.blogs.liberation.fr/2010/04/13/lech-kaczynski-mort-dun-nationaliste-reactionnaire/#comment-6a00d83451b56c69e201347ff185fb970c

    « L’argent est une nouvelle forme d’esclavage et elle ne se distingue de l’ancienne que par son caractère impersonnel : il n’y a pas de relation humaine entre le maître et l’esclave ».
    Léon Tolstoï.

    • Richard

      Le successeur de Kennedy n’a pas annulé le décret qui est toujours en vigueur. Il l’a tout simplement mis de côté et rangé dans les archives. Pas de scandale comme cela.

  13. Souri7

    JUILLET : mois consacré au Précieux Sang de Jésus
    Vertu recommandée : l’obéissance
    Protecteur du mois : saint Jacques (le 25)
    Fête mariale : Notre Dame du mont Carmel (le 16)

    • lodela971

      À l’initiative du président Hollande, un projet de loi prépare le retour de l’OTAN avec le stationnement sur notre sol de forces militaires étrangères membres, 50 ans après en avoir été exclues par le général de Gaulle !
      Le président de la République, bafouant les principes établis au nom de la France, de 1958 à 1966 pour sa sortie de du commandement intégré de l’OTAN, a soumis au conseil des ministres du 4 janvier 2016 un projet de loi qui autoriserait le retour sur notre sol de forces militaires étrangères sur décision des Etats-Unis, véritable maître de l’OTAN http://stopmensonges.com/f-hollande-invite-lotan-a-envahir-la-france-encore-une-haute-trahison/

  14. Yzalia

    Bonjour jeune homme! C’est étonnant de voir Louis ds cette vidéo, vous ne semblez pas le même homme qu’en 2014 sur Meta TV, rajeuni ou c’est moi qui ai changé de vue… Parenthèse refermée, cher Louis, j’aimerais vous poser une question. Je viens de faire récemment connaissance avec une personne juive-messianique sur Internet. Je ne veux pas être intrusive et lui poser trop de questions, en fait les juifs messianiques qui acceptent Jesus comme « le sauveur » sont assez rares et j’aimerais votre avis… je pense que la nouvelle alliance rassemble ces gens, les chrétiens et tous les autres qui le souhaiteraient en Jésus, quel est votre avis sur cette population peu nombreuse? Ils seront les seuls juifs sauvés je suppose…

    • dalencourt

      Ysalia, j’ai surtout maigri entre les deux.
      Les juifs messianiques sont plus nombreux qu’on ne le croit, mais ils se cachent ; bien sûr, ils feront partie des sauvés de la dernière heure. Le peuple de Dieu est constitué de tous ceux qui croient en la divinité de Jésus-Christ ; après, c’est la justice divine qui opère et sépare les boucs des brebis, y compris à l’intérieur de son peuple.

      • laurent35

        Bonjour Louis,
        Je réagis à votre propos : « Le peuple de Dieu est constitué de tous ceux qui croient en la divinité de Jésus-Christ ».
        Les protestants en font-ils partie selon vous ?

        • dalencourt

          Les protestants nient indirectement la divinité du Christ, ils n’en font pas partie ; c’est pour eux que saint Jean a eu cette phrase dans l’Apocalypse : « ils se disent juifs (comprendre : chrétiens et/ou enfants de Dieu) mais ils mentent, ils ne le sont pas. »

        • Souri7

          Plus que seulement croire, en fait :
          « Mais il répondit: Ma mère et mes frères, ce sont ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la mettent en pratique. » Luc 8,21
          Le peuple de Dieu, c’est la famille de Jésus-Christ.

  15. Chris

    Dimanche 3 juillet Saint Thomas, dernier match de l équipe de France durant le mois de Ramadan a Saint Denis et dernier jour de celui-ci. Une date qui sent l attentat en martyrs…

    • Kennedy

      @ Patrick louis vincent cette vidéo la bete suisse est ridicule…. en plus de ça l’egypte antique a toujours était un modele de perfection divin pour les état unis. le narrateur est cinglé.

  16. Agnarr

    ce que j’ai dit plus haut n’a rien avoir avec la voyante vanga monsieur Dalencourt voila ma liste perso obama dernier président,hollande dernier président,françois dernier pape 2017 est bien la cloture des prophéties Chrétienne ou autre bien à vous !

  17. Anne

    Bonjour.
    Je viens de trouver cette vidéo pour ceux qui veulent prier le chapelet en chantant :

    Et puis vous raconter ce qui m’est arrivé ce matin : réveillée trop tôt, je m’étais rendormie d’un sommeil léger pendant lequel j’ai rêvé de la marque de la bête (je ne sais plus ce que c’était) et je me suis mis à parler tout haut en refusant de faire allégeance à satan, ce qui m’a réveillée à nouveau. J’ai alors vu un papillon de nuit près de mon visage, cela m’a rappelé tout de suite les papillons monarques du Monark Mind Kontrol et j’ai redis tout fort que je refusai d’honorer satan, ajoutant que même s’il me représentait sa « proposition » une troisième fois, ma réponse serait toujours la même. J’ai somnolé et je ne me rappelle plus la suite, je pense qu’il a tenté encore de m’avoir. Je le redis donc devant témoins : arrière satan ! Je n’aimerai jamais que le seul Dieu d’Amour, le Père que le Christ nous a révélé. Bien sur, je tombe encore dans les pièges que tu me tends dans la journée (mauvaise humeur, paresse, indifférence etc). Mais être ta proie n’est pas synonyme d’être ton adepte.

    J’ajoute que cet évènement, au lieu de me faire peur, m’a redonné espoir, car depuis quelque temps j’avais le moral en dents de scie, ayant peur d’être trompée par des esprits sataniques au moment de ma mort. Maintenant je sais qu’en affirmant simplement mais fermement ma foi en Dieu et en rejetant satan, ils n’auront pas de prise sur mon esprit.
    Que l’Esprit Saint vous protège et vous guide.
    A bientôt auprès de Lui !

    • Souri7

      Absolument Anne! Il y va de notre volonté avant tout : être à Dieu ou ne pas l’être.
      Il m’est arrivé aussi de devoir affirmer en conscience mon appartenance à Dieu, au petit matin, il y a longtemps. Une épreuve terrible au cours de laquelle je n’avais plus ma foi sensible, je n’avais plus momentanément de lien à Dieu, plus d’écho divin comme d’habitude, et j’étais littéralement envahie par des blasphèmes, la colère, la révolte, malgré moi. C’était d’une violence inouïe. Ce fut un combat épuisant car je luttais de toutes mes forces pour ne pas me laisser déborder par tout cela. J’ai même vu et entendu par les sens de l’âme des éclairs et des sons métalliques!… Je pense que je n’étais pas seule, mon ange devait me défendre…
      Avec le peu de force qui me restait j’ai ultimement dit, sans aucune foi, mais avec toute ma volonté intellectuelle: « de toute façon, je ne veux appartenir qu’à Dieu, maintenant et pour l’éternité. » Et le combat a cessé, je me suis rendormie, lessivée.
      C’est pourquoi il nous faut être bouillant ou froid, mais pas tiède, comme il est dit dans l’Apocalypse. Parce que notre choix doit être clair et net, au sein même de notre liberté.

      • Anne

        Merci pour ce message encourageant, Souri7.
        J’ai eu ce songe après avoir pris la décision de chanter le chapelet tous les jours (j’avais essayé de le réciter de temps en temps, depuis des années, ma tante faisant partie du Rosaire, mais cela ne m’avait pas assez inspiré pour m’y tenir). Cela n’a pas dû plaire à tout le monde !
        Pour le moment, je m’y tiens, cela doit faire une semaine je pense. Mais je ne médite pas les mystères… Peut-être cela empêcherait-il mon esprit de parfois vagabonder ? Mais je continue de chanter dans ma tête en même temps, c’est devenu un peu un automatisme. D’ailleurs je me surprends même à chanter en dehors de ce temps de prière.

  18. Renaud

    Complément de mon message précédent :

    Christine Lagarde présidente du FMI, fin 2014 ou tout début 2015, évoquant le chiffre 777 dans une intervention.
    Curieux. Seulement curieux ?? Voir le lien ci-dessous :

  19. andré

    1. Comment comprendre ces mots de Jésus « Je serai avec vous jusqu’à la fin des temps » En inspiration ou physiquement réincarné perpétuellement … 2. En indulgence plénière vous mentionnez outre les 3 prières, une intention au souverain pontife ( actuel ? ) alors que la fraternité ne le reconnaît pas. Quid ?
    Un admirateur

    • dalencourt

      André, ces mots de Jésus sont très simples à comprendre : Jésus est avec nous jusqu’à la fin des temps via l’Eucharistie qui est, je vous le rappelle, la Présence Réelle de Dieu le Fils parmi nous à chaque messe. Or cette Présence Réelle subsistera jusqu’au bout. Quand au souverain pontife le Seigneur, dans sa grande bonté, nous a donné deux papes en même temps afin de nous éviter de nous unir d’intention avec le faux prophète. Unissez donc vous avec Benoît XVI.

      • andré

        Merci Cher Louis de cette réponse éclairante, apaisante, et de la plus grande évidence. Et pardonnez ma stupide question.
        Je dévore vos articles et n’en suis qu’au début, et trouve votre blog très enrichissant mais pour éviter toute diversion avec des questions « plus personnelles » puis je vous contacter sur une adresse,

    • dalencourt

      Oui Jésus-Christ est le Messie, Dieu fait homme, seconde personne de la Sainte Trinité, venu sur terre pour sauver les hommes du péché par son sang versé et par l’instauration de son Royaume (la sainte Eglise catholique), et quiconque croit en lui sera sauvé comme il l’a promis, sachant que croire en Lui mène à abandonner le « monde » et ses séductions donc à combattre ses péchés. Croire uniquement serait de l’hypocrisie : la foi s’accompagne des « oeuvres » c’est à dire de l’application de sa loi dans sa vie de tous les jours.

  20. Valérie

    Bonjour, je viens d’écouter votre vidéo, très très intéressante. Merci pour tout le travail que vous effectuez car il est à ma vue et en mon coeur très riche.
    Par contre, j’ai souhaité convertir la date 9 novembre 2016, elle donne ceci : 8 Hechvan 5777
    et si je réduis le tout en des chiffres ceci donne 888. J’ai alors suivi mon instinct et je suis arrivée sur cette page http://anagogie.free.fr/nombres/nb888.htm
    Je suis tout à fait d’accord sur le fait que Satan est un réel copieur et je doute qu’il zappe ce 888 … Peut-être à creuser …

      • Valérie

        ( Peut-être ne pas publier, s’il vous plaît, mon commentaire car il est personnel … Oui il est un beau symbole et je suis même heureuse de fêter mes 50 ans le 9 novembre 2016 🙂 Mais bien que j’ai une Foi à traverser des montagnes, et qu’en mon coeur le Bien sera toujours plus puissant que le Mal car pour moi DIEU est AMOUR, le Gouvernement Mondial va sûrement aussi se servir de cette date … Ils sont très calés en déprogrammation et en programmation … je peux me tromper … Je vous laisse tout simplement ce que je ressens. Pour moi ils n’ont jamais pu placer une programmation sur le Nom Jésus mais utilisent très bien la programmation des chiffres afin d’ancrer ce qu’ils souhaitent en une espérance …)

        • dalencourt

          Oui Valérie, il est certain que le 9 novembre est une date-clé pour eux, c’est le jour annonciateur de la nouvelle ère, après la victoire du 8 novembre. Le 8 novembre, naissance, le 9 novembre : jour 1 de la nouvelle ère, enfin presque… plus exactement jour 1 de la dernière ligne droite qui doit mener à la nouvelle ère.

  21. Anne

    Impressionnant !
    Contre toute attente Hillary Clinton n’a pas été élue…nous sommes aujourdhui leb14 décembre, et vomme nous le voyons, la synagogue de Satan se déchaîne sur Trump, tente de faire annuler l’élection et pointe du doigt la Russie et Poutine.
    Que penser du rôle de Trump à la lumière de ces évènements?
    En espérant pouvoir lire bientôt vos prochaines reflexions …et bravo pour votre travail

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s