Bienvenue dans la nouvelle religion mondiale

Bienvenue dans la nouvelle religion mondiale

Publicités

3 Commentaires

  1. camille ndzibe obame

    l’artcle est édifiante, mias il ya beaucoup de non dits, par exemple vous ne dites pas le role exacte du pape et la position qu’il occupe dans ce gouvernement mondial, vous ne donnez pas le jour d’adoration de la nouvelle religion, le samedi ou le dimanche.

  2. azder

    Bonjour MR Dalencourt ,Satan a gagné la 1ier partis ,je suis déçus , ils se sont retourné contre DIEU et aucun chef d’état ne s’est rebellé ,enfin je pense qu’ils ne savent pas ce qu’ils font à cause de cette mascarade ,pour eux ils sont venu pour apporter des solutions pour l’environnement ,je pense sincèrement qu’ils ne savent pas concernant ce complot qui revête une mystification enfin bref nous le prochain épisode.

  3. azder

    Le faux Pape a l’évidence à un rôle de mener vers une fausse religion c’est une évidence même, il met l’homme devant ses responsabilités de ne plus croire en DIEU et qu’il peut lui même résoudre le problème climatique qui lui incombe et qu’il doit se présenté comme un DIEU.. ………….Que Dieu nous pardonne l’homme n’est pas fils de dieu et nous le savons, il demande aux musulmans de France de prier ,mais en nous ,nous prions contre l’antéchrist ou dadjal ne nous voulons jamais être tenté par lui par quel moyen que ce soit, nous prions dieu pour être protégé contre Satan et dadjal qui a des intention surnaturel rien qu’a son regard pour l’instant il ne c’est pas présenté . que dieu nous protège ainsi que nos familles ….Amine .Pour l’instant Satan se réjouit car il reste encore l’antéchrist (dadjal) qui doit venir et s’installer sur le trône à Jérusalem il prendra la place de Jésus .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s