Bienvenue dans la nouvelle religion mondiale

religion-universelle

Tous ceux qui étudient la stratégie des sociétés secrètes, à commencer par la franc-maçonnerie, en vue d’établir un Nouvel Ordre Mondial, savent que celui-ci se bâtira à partir d’un gouvernement mondial, d’une monnaie mondiale et d’une religion mondiale.

Car il y a un plan. Un plan qui en réalité comporte deux parties : une partie profane et une partie secrète. La partie profane est celle que nous connaissons tous, elle est délibérément dévoilée par ces sociétés secrètes. L’aspect secret du plan correspond à la réalisation effective du programme, lequel peut paraître surprenant au premier abord.
Tout simplement parce qu’il semble, en apparence, ne pas correspondre exactement avec les objectifs dévoilés, mais aussi parce qu’on omet souvent d’en étudier l’aspect mystique.
C’est pourquoi le gouvernement mondial n’est pas encore chose faite ; mais l’ONU, organisation supra-nationale qui vient de fêter ses 70 ans, est déjà en quelque sorte une esquisse de ce gouvernement.
Il en va de même pour la monnaie mondiale : ce n’est pas le plus important ni le plus urgent ; elle viendra probablement en dernier, et attendant le dollar joue déjà ce rôle.

Reste la religion mondiale. Elle est essentielle car elle conditionne en réalité les deux premiers points. Si tous les hommes communient dans la même vénération, ils effaceront les barrières qui les séparent et se rapprocheront sur les thèmes qui les unissent.
Ils parviendront alors à une gouvernance globale.
La religion mondiale est la condition préalable à l’unité politique et économique.

Or pour la première fois au monde, nous assistons à une convergence globale et absolue de toute nation, de toute tribu, de tout peuple et de toute langue (Apoc. 7, 9) sur un seul thème : le climat.

Aussi incroyable que cela paraisse mais la préservation de la planète réunit un consensus global des Etats, des peuples et des religions.
L’aboutissement du mondialisme et l’unité mondiale se font là où ne l’attendait pas, et il faut admettre qu’il y a derrière cela une subtilité mystique qui nous laisse pantois.

ben-hurUn mystère que nous allons ici décortiquer et surtout démasquer.
Une stratégie pourtant très simple, que le tribun Messala explique dans le film Ben-Hur : « Tu veux savoir comment on combat une idée ? Avec une autre idée. »

En l’occurrence, ici, le but de Satan est de se faire adorer en lieu et place du vrai Dieu, vieux rêve qui lui est récurrent.
Mais comment remplace-t-on le seul vrai Dieu, UN et TRINE, par un autre, ou par d’autres ?

Nous ne sommes plus dans le contexte de l’antiquité, où le diable avait multiplié les faux dieux, « des dieux d’or et d’argent, de bronze et de fer, de bois et de pierre » (Daniel 5) car entre-temps, il y a eu un fait majeur : la venue sur terre de Dieu le Fils, Jésus-Christ, venu enseigner les hommes et leur montrer le chemin du salut. Il confiera le soin à son Eglise de perpétuer cet enseignement et de dispenser aux hommes les grâces nécessaires, via les sacrements, pour résister aux tentations et combattre le péché.

Le christianisme est donc l’ennemi juré de Satan car il vient contrer directement ses œuvres.
Même s’il multiplie les fausses religions (islamisme, judaïsme, hindouisme, bouddhisme…), les persécutions (de Néron à la Chine communiste, l’histoire fut jalonnée en permanence de persécutions sanglantes) et tente de dévoyer par tous les moyens le christianisme (hérésies : arianisme, cathares, vaudois, protestantisme…, ou schismes : orthodoxes/catholiques), Satan n’a jamais réussi à stopper la progression de l’Eglise de Dieu.

C’est pourquoi l’étape ultime, la troisième guerre mondiale, est une guerre spirituelle.

 

Le communisme, pilier de la guerre spirituelle

La Sainte Vierge est venue plusieurs fois nous prévenir du danger, en le nommant (presque) clairement. Le 13 juillet 1917 à Fatima, au milieu des deux révolutions russes, elle avertissait que si on ne lui consacrait pas la Russie, celle-ci répandrait ses erreurs. Il est évident, surtout avec le recul, que le mot « Russie » désignait l’idéologie communiste qui allait prendre le pouvoir dans ce pays et s’en servir comme base centrale pour la propagation de son idéologie dans le monde entier.

Ceci fait écho à une première indication de la Sainte Vierge dans son message de la Salette :
« En l’année 1864, Lucifer avec un grand nombre de démons seront détachés de l’enfer : ils aboliront la foi peu à peu et même dans les personnes consacrées à Dieu ».
Tout le programme est là : Marie nous donne la date de départ des tribulations (1864), leur principal objectif (abolir la foi) et une cible prioritaire : les prêtres, donc l’Eglise catholique.

Une fois en possession de cette information, il n’est pas très difficile de faire le lien avec un autre fait, le 28 septembre 1864 : création de la première Internationale à Londres !

 Il y a là trois éléments majeurs dont il faut être conscient afin de bien distinguer notre période de toute autre :

L’objectif d’universalité du communisme
Il est curieux de constater que le communisme et le catholicisme partagent tous deux une mystique d’universalité. Le mot catholique veut dire universel, car il correspond aux directives du Christ, envoyant ses apôtres prêcher le monde entier. D’où l’universalité nécessaire de son Eglise. Nous observerons d’ailleurs que les émanations chrétiennes issues de schismes (Orthodoxes, anglicans) ou d’hérésies (protestantisme…) n’ont pas (ou peu) cette prétention universelle.
Il en va de même pour les autres religions. Chacune reste circonscrite à une région, un peuple ou une culture ; même l’Islam ne s’est développée qu’à coup de conquêtes faites par des musulmans, imposant par la force leur religion aux peuples conquis. Le phénomène du missionnaire allant convertir pacifiquement les populations du monde entier n’existe que dans l’Eglise catholique.
Or pour la première fois, un mouvement politique se veut universel : dès le début, les communistes ont des ambitions qui dépassent le cadre d’un pays ou même d’un continent, d’où l’essence même du mouvement : constituer une Internationale. On voit bien ici l’influence conjuguée de la franc-maçonnerie et de la Synagogue de Satan, qui ont toutes deux une vocation internationale et apatride.

Une mystique qui remplace une autre mystique
Derrière la prise du pouvoir par la violence (la révolution chère au communisme), il y a une idéologie puissante basée sur l’athéisme matérialiste. Georges Barbarin écrira en 1951 que « ce culte de la matière et du mental constitue une mystique nouvelle, sectaire et implacable. (…) Le communisme est une mystique réelle, avec une religion sans prêtres et une divinité sans autels. La foi dans le parti n’est pas, chez ces nouveaux croyants, relative mais absolue. On y adore les mystères sans pouvoir les discuter. Le communisme a ses saints et ses martyrs, il est essentiellement prosélytique. » (1)
La charité chrétienne est remplacée par un humanisme athéel’homme occupe le centre et prend la place de Dieu. Le piège dans lequel est tombée l’Eglise catholique post-Vatican II sera d’adopter cette idéologie, et de passer elle aussi, progressivement, à la religion de l’homme.

L’universalité (réussie) du socialisme et sa fusion avec le capitalisme
Georges Barbarin, déjà cité, écrit en 1951 ( !) que « Staline et son entourage ont tout à gagner par des méthodes pacifiques (…) leur logique exigerait, pour la victoire définitive du communisme dans le monde, un demi-siècle de paix. » (2)
Eh bien c’est exactement ça !
Le socialisme, qui se considère comme un communisme modéré, s’est imposé dans le monde entier grâce à ces cinquante années de paix. L’Etat-providence, la démocratie, les droits de l’homme, les mœurs permissives et surtout le matérialisme athée, se sont étendus et imposés au monde entier, y compris dans les grandes puissances occidentales.

Aujourd’hui, nous constatons pour la première fois dans le monde à une réelle unification politique, économique et culturelle sous les traits du socialisme, du matérialisme et de l’humanisme athées, tous trois enfants du communisme.

Il s’agit tout simplement de la réalisation du plan, dont la stratégie nous est connue :
« L’analyse des écrits de Pike et de Lénine confirme que le mondialisme est la synthèse des sociétés capitaliste et communiste. » (3)

Cette universalité est sans précédent dans l’histoire du monde.
Elle est bien l’aboutissement d’un processus savamment et patiemment mis en place : il n’y a aucun hasard derrière un tel résultat mais bien une volonté secrète et implacable.

 

Gouvernement mondial et religion mondiale sont étroitement liés

Pour comprendre comment le plan a progressé, il est nécessaire de connaître les objectifs réels de l’élite mondiale.
Le texte ci-après est une bonne synthèse des buts poursuivis :

« Du 27 septembre au 1er octobre 1995, Mikhaël Gorbatchev organisa à San Francisco, Etats-Unis, un forum sur l’état du monde. La conférence avait pour but de lancer la transition vers un Nouvel Ordre Mondial, et elle réunit une impressionnante élite d’invités que Gorbatchev lui-même qualifia de citoyens du monde.
En effet, on pouvait relever la présence de 141 chefs d’Etats en fonction et plus de 59 anciens chefs d’Etat ou de gouvernement. Gorbatchev annonça aux éminents participants que cette réunion historique donnera le coup d’envoi à un processus de plusieurs années culminant en l’an 2000, lequel se propose d’articuler les priorités fondamentales, les valeurs et les actions nécessaires pour modeler d’une façon constructive notre futur commun. Il affirma ensuite que la convergence entre les pays de marché libre et les pays socialistes allait produire une nouvelle civilisation, un Nouvel Ordre Mondial. La quête d’un nouveau modèle pour le monde doit être une synthèse des choses qui unissent les peuples, les pays et les nations, plutôt que des choses qui les divisent.
La déclaration finale adoptée par la conférence se termine ainsi : nous sommes en train d’assister à la naissance de la première civilisation globale.
Dans cet état d’esprit, les personnalités qui se sont exprimées et qui sont appelées le conseil des sages ont fait deux propositions majeures : qu’une religion mondiale immanente remplace le christianisme, et que les souverainetés nationales soient abolies. S’agissant de cette religion mondiale, les élites qui se sont exprimées exigent un nouveau modèle de valeurs universelles immanentes. » (4)

A la lecture de ce document vieux de 20 ans, on constate aujourd’hui le chemin parcouru. Ce qui était caché se révèle maintenant : ce qui unit tous les peuples et les pays (unité politique et économique) dans une même vénération (unité religieuse), constituant de fait une nouvelle religion, c’est la défense de la terre à travers la lutte contre le réchauffement climatique.

Ils ont avancé à pas masqués mais bien réels. L’engagement politique doit trouver son accomplissement (son apothéose) à la conférence COP21, mais il est en réalité déjà réalisé.
Le 25 septembre 2015, plus de 144 chefs d’Etats, après le discours du pape à l’ONU (une bénédiction ?) ont signé très discrètement l’agenda 2030, c’est-à-dire un plan d’action pour un monde unifié.
Il s’agit bien d’accomplir concrètement ce qui avait été décidé lors de cette réunion avec Gorbatchev, car les objectifs (signés !) dépassent de loin la seule lutte contre les changements climatiques. Voici ce à quoi se sont engagés les 2030-agendadirigeants des trois quarts de la planète :

  1. Fin de la pauvreté sous toutes ses formes et partout
  2. La fin de la faim, assurer la sécurité alimentaire et l’amélioration de la nutrition, promouvoir l’agriculture durable
  3. Assurer une vie saine et promouvoir le bien-être pour tous à tous les âges
  4. Assurer une éducation de qualité, équitable pour tous, promouvoir les possibilités de formation continue pour tous
  5. Assurer l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes et des filles
  6. Assurer la disponibilité et la gestion durable de l’eau et de l’assainissement pour tous
  7. Assurer l’accès à une énergie abordable, fiable, durable et moderne pour tous
  8. Promouvoir une croissance économique durable pour tous, le plein emploi productif et un travail décent pour tous
  9. Bâtir une infrastructure résiliente, promouvoir l’industrialisation durable pour tous et favoriser l’innovation
  10. Réduire les inégalités dans et entre les pays
  11. Assurer pour tous des villes et des colonies humaines, sûres, résilientes et durables
  12. Assurer des modes de consommation et de production durables
  13. Prendre des mesures urgentes pour lutter contre le changement climatique et ses impacts
  14. Conserver et utiliser durablement les océans, les mers et les ressources marines pour le développement durable
  15. Protéger, restaurer et promouvoir l’utilisation durable des écosystèmes terrestres, la gestion durable des forêts, la lutte contre la désertification, stopper et inverser la dégradation des terres et la perte de la biodiversité
  16. Promouvoir des sociétés pacifiques pour tous pour un développement durable, fournir un accès à la justice pour tous et bâtir des institutions efficaces, responsables pour tous et à tous les niveaux
  17. Renforcer les moyens de mise en œuvre et revitaliser le partenariat mondial pour un développement mondial.

Vous avez bien lu. Bienvenue dans le monde idéal. Tout est durable, il n’y a plus de pauvreté, de faim, d’inégalités, d’injustices, de pauvres, de chômeurs… un monde totalement irréaliste et utopique, et pourtant les dirigeants mondiaux se sont engagés sur ce texte !
Il ne s’agit pas d’un catalogue de bonnes intentions mais d’un engagement ferme.
Autrement dit : bienvenue dans le monde de Satan, celui des promesses irréalisables mais tellement alléchantes !
Seulement voilà, pour l’obtenir, il va falloir adorer Satan.
Ce sera l’objet de la COP21.

Car derrière cette unification politique, économique et culturelle, il y a une unification religieuse : la nouvelle religion mondiale, la religion de l’humanité.

 

Les nouveaux dieux

 Si Satan avait ressorti Jupiter ou le veau d’or, l’homme du XXème siècle aurait rigolé ; il lui fallait quelque chose de plus malin et de plus pernicieux. Une religion sans prêtres, et des divinités sans autels sont bien plus efficaces tout en parvenant au même but : l’homme s’incline devant des dieux sans nom mais bien réels.

La clé de compréhension nous est donnée par ces mots prononcés par les deux derniers descendants de David devant l’empereur Vespasien :
« Le royaume du Christ n’est pas un empire terrestre comme les empires de ce monde. C’est un empire spirituel et divin qui doit durer jusqu’à la fin des siècles. Alors le Christ, apparaissant dans l’éclat de sa gloire, jugera les vivants et les morts et rendra à chacun selon ses œuvres. » (5)

Un empire spirituel… par analogie, Satan va construire lui aussi un empire spirituel, basé sur l’exact contraire du christianisme, en complément de son empire terrestre. Car s’il règne spirituellement dans les cœurs, il y supplante le Christ et prend sa place.

 Effectivement, les hommes vivent aujourd’hui prosternés devant la religion de l’humanité, commune à la quasi-totalité de la planète, elle-même subdivisée en plusieurs divinités dont voici les principales :

peace-pray-for-paris1) La déesse de la paix, très sollicitée en ce moment. C’est oublier que la seule paix valable est celle qui vient du Dieu vivant et vrai, Notre-Seigneur Jésus Christ. Donc les hommes aujourd’hui invoquent le diable pour avoir la paix, et ils ne récoltent que haines, guerres, divisions rancoeurs, jalousies, égoïsmes… logique.

2) La déesse de l’amour. Très appréciée elle aussi. La déesse des plaisirs de la chair, du dérèglement sexuel, de la vénération du corps humain, de l’amour sans freins, de la concupiscence, de l’impudicité, de la pornographie, du divorce, des familles recomposées, de l’avortement. Très efficace pour détourner l’être humain de son devoir, détruire la famille et le sens moral.

3) Les dieux du stade. Le phénomène des dieux du stade n’est pas nouveau, notre société prétendument évoluée n’a rien à envier à celle du pain et des jeux de la Rome antique. On peut classer dans cette catégorie les dieux de la scène (chanteurs, acteurs… ne les appelle-t-on pas des stars ?) qui font rêver les jeunes générations plus sûrement que nos grands saints. A chaque époque ses héros et ses modèles.

4) Le veau d’or. La divinité la plus appréciée des grandes nations occidentales et probablement une des plus vénérées par les autres puisque tout le monde veut accéder à notre standard de vie, où tout est basé sur l’argent. Cupidité, appât du gain, recherche du confort matériel sous toutes ses formes, société de consommation, organisation du monde du travail uniquement basée sur le gain… l’argent pervertit tout, à commencer par les esprits.

5) La déesse de la fraternité. Très efficace celle-là : elle a permis de rallier les catholiques à l’humanisme athée, car ils confondent la déesse de la fraternité avec la charité chrétienne. La fraternité s’occupe des problèmes matériels uniquement, sans se préoccuper des âmes, tout en véhiculant une idéologie mondialiste mortifère. Un excellent moyen pour justifier l’invasion des pays riches par les migrants, leur soutirer de l’argent, les culpabiliser et les exploiter par le bénévolat. On reconnaissait facilement un hôpital catholique sous l’Ancien Régime : le bâtiment que l’on voit en premier, c’est l’église. Quels sont les cathos engagés dans l’action humanitaire qui se préoccupent des âmes aujourd’hui, en plus des corps ?

(Je garde les sixième et septième divinités pour la fin.)

Toutes ces divinités nécessitent des sacrifices de sang, de préférence de sang humain. Les hommes modernes du XXIème siècle, qui se considèrent comme hautement civilisés, tuent beaucoup pour l’argent, pour posséder des biens ou s’approprier des sous-sols riches. Ils n’hésitent pas à faire la guerre pour cela, ou à pousser au suicide les plus fragiles. Mais la palme des sacrifices humains revient sans conteste à la déesse de l’amour : les avortements représentent plus de 53 millions de morts par an dans le monde. On parle de barbarie pour 130 morts le 13 novembre, mais on oublie les 600 morts par jour en France, tous ces enfants sans défense victimes de l’avortement ; les barbares ne sont pas uniquement ceux qu’on croit

 

Les nouveaux codes religieux

Ils n’ont pas d’autels mais une multiplicité de temples.
Ils ne s’inclinent pas devant ces divinités mais ils y tiennent comme à la prunelle de leurs yeux et ils ne peuvent s’en passer. D’ailleurs ils ont fait des lois pour empêcher qu’on puisse les contester (contraception, avortement, loi Gayssot…)
Ils leurs vouent un culte et ne s’en cachent pas (les dieux du stade, par exemple), d’ailleurs le vocabulaire utilisé est assez significatif (les mots aduler, adorer, culte, divin, star, idole… sont très employés).
Leurs modèles et leurs références sont issus de la Révolution française, guerre civile déicide et régicide, qui ne s’en est pas caché à l’époque… rappelez-vous le culte de la déesse raison.

Il s’agit donc bien d’une religion qui ne dit pas son nom et d’une multitude de dieux qui semblent ne pas avoir de nom et pour lesquels la population, presque inconsciemment, imite les codes religieux, chrétiens notamment :

– Elhommagele a ses dix commandements : les droits de l’homme
– Elle a ses temples : Assemblée Nationale, Panthéon…
– Elle a son Vatican : l’ONU
– Elle a (presque) un nom : la laïcité
– Elle a son code moral : la morale laïque
– Elle a son système politique : la démocratie universelle
– Elle a son système économique : le mondialisme, synthèse du capitalisme et du socialisme
– Elle a ses processions : les marches blanches
– Elle a ses prêtres (innombrables)
– Elle a ses prières : recueillements républicains
– Elle honore ses morts : dépôt de gerbes de fleurs et petits lumignons (non pas dans les églises mais sur les lieux des décès)
– Elle a ses chants (la Marseillaise…)
– Elle a ses saints (les Charlie…)
– Elle a ses martyrs (victimes d’attentats…)

Les événements du 13 novembre sont significatifs à cet égard : à quelle divinité sacrifie-t-on en posant des petites bougies par milliers, en faisant des processions (pardon, des marches blanches) et en se recueillant puisque par définition ce n’est pas religieux mais républicain ?
Pourtant, la plupart des gestes et des objets ont une connotation religieuse.
Alors qui prie-t-on ?
La réponse est simple :
Dans le Traité du Saint-Esprit, Mgr Gaume rappelle l’enseignement de saint Augustin : il existe deux cités, la cité du bien et la cité du mal. Les hommes sont citoyens de l’une ou de l’autre cité. Il n’y a donc pas d’autre alternative que de choisir entre celle du Christ-Roi et celle de Satan.
Il est malheureux de constater que tous ces braves gens, sans le savoir, rendent ainsi un culte à Satan.

Cela veut dire aussi que cette nouvelle religion est mûre : les gens s’assemblent dorénavant spontanément et imitent des codes religieux inconsciemment tout simplement parce qu’ils expriment ainsi leur dévotion à une religion qui ne dit pas son nom mais qui existe bien réellement.

 

Le sixième dieu : l’homme qui s’est fait dieu : l’Antéchrist

Une des grandes subtilités du diable va être aussi de pousser l’homme à s’adorer, ou plus exactement à se considérer l’égal de Dieu.
Je m’explique : que l’homme ait l’ambition d’être l’égal de Dieu n’est pas une chose nouvelle ; déjà Rome divinisait ses empereurs. Et le serpent de la Genèse n’a-t-il pas soufflé à Eve « Vous serez comme des dieux » ? Mais cette fois-ci, et on reconnaît bien ici la spécificité de la période de l’Antéchrist, Satan va donner à l’homme le pouvoir de commander à la matière, chose qu’il n’avait jamais pu faire auparavant.

Nous notions tout à l’heure que la période globale de l’Antéchrist commence en 1864. Nous savons aussi que les derniers 100 ans (la période de pouvoir total donné à Satan) débutent en 1914. Or à partir de cette période, l’homme va accéder à une technologie qui lui permettra des progrès matériels inouïs : aviation, automobile, ferroviaire, spatial, énergie électrique, chimie, progrès médicaux (vaccins..), biologie, informatique… tout ceci n’existe que depuis une petite centaine d’années, et encore… l’accélération commence véritablement à partir de 1945.

Il faut être bien conscient que toutes ces découvertes technologiques ne sont pas naturelles et que l’homme n’était pas prêt, physiquement ni spirituellement, à affronter un tel bouleversement.

Pour la première fois, l’homme s’approprie le 666 c’est-à-dire qu’il se divinise réellement. D’où la révélation de l’Apocalypse : le chiffre de la bête (donc de l’Antéchrist) c’est l’homme divinisé : le 6, chiffre de l’homme (créé le 6ème jour) multiplié par la Trinité.
Voilà l’Antéchrist : l’homme-dieu.
Un mot au singulier pour désigner une collectivité, un état d’esprit, un type d’homme parvenu à la maîtrise technique absolue.

homme-dieuAlors en un siècle, l’homme va montrer qu’il est l’équivalent de Dieu.
Tout ce qui existe à l’état naturel sur la terre a été créé par Dieu, donc les lois naturelles qui en découlent sont des lois divines, réputées parfaites.

Si par l’observation scientifique ou philosophique l’homme n’en comprend pas le fonctionnement ou les finalités, elles n’en restent pas moins divines. S’il se permet de les modifier, il insulte son divin créateur puisqu’il va considérer que la loi naturelle comporte des imperfections. Cette révolte de l’homme contre Dieu est le signe d’un orgueil insensé qui refuse obéissance et confiance à son Créateur.

Poussés par le diable, enivré par ses nouvelles capacités techniques, certains hommes vont avoir l’outrecuidance de modifier les données de la terre pour en faire LEUR terre.
Ils ont :
Changé la durée (des milliards d’années alors qu’elle a 6000 ans)
Changé l’origine (le big bang pour remplacer Dieu)
Changé l’origine humaine (invention de la théorie de l’évolution et de la préhistoire)
Changé les données génétiques des plantes et des animaux pour les adapter à leur progrès et à leur vision de la nature
Changé les techniques agricoles
Aujourd’hui ils s’attaquent à l’ADN humain
Et ils font croire au final qu’ils ont changé le climat

La religion universelle trouve son accomplissement dans la reconnaissance du pouvoir de l’homme sur la création : les plantes, les bêtes, l’être humain et finalement le climat.

 

L’Eglise catholique, complice de l’Antéchrist

Comme Adam, l’homme pèche par le désir de devenir semblable à Dieu. Mais il ne put le faire qu’à partir du moment où le principal obstacle avait été écarté, selon la prophétie de saint Paul :
« Vous savez bien ce qui empêche la venue de l’homme d’iniquité. Déjà en effet le mystère d’iniquité est en action. Que seulement disparaisse celui qui fait obstacle présentement et alors se manifestera l’inique » (II Thess. 2, 6-8).

La plupart des exégètes et théologiens considèrent que l’Eglise catholique et le pape constituent l’obstacle en question.
Cette même Eglise s’apprête à ouvrir un Jubilé de la miséricorde pour commémorer les 50 ans du concile Vatican II.
Ce concile a fortement contribué à la mise en place de cette religion de l’humanité ; à partir du pape Jean XXIII et du concile Vatican II, non seulement l’Eglise ne combat plus le matérialisme athée issu du communisme, mais elle se fait le complice actif de la nouvelle religion mondiale.

En voici la preuve dans cet extrait du discours de clôture du concile par le pape Paul VI le 7 décembre 1965 :
« La religion du Dieu qui s’est fait homme s’est rencontrée avec la religion (car c’en est une) de l’homme qui s’est fait Dieu. (…)
Reconnaissez-lui au moins ce mérite, vous, humanistes modernes, qui renoncez à la transcendance des choses suprêmes, et sachez reconnaître notre nouvel humanisme : nous aussi, plus que quiconque, avons le culte de l’homme
. »

L’ouvrage l’Eglise éclipsée ajoute :
« L’humanisme laïc et profane est incomplet parce qu’il se limite à éliminer Dieu, tandis que le nouvel humanisme est transcendant. Plutôt que de le nier, il substitue l’homme à Dieu et engendre par conséquent le culte de l’homme, véritable religion au dire de Paul VI lui-même.
(…)
Il résulte donc que cette religion de l’humanité, néo-moderniste, syncrétiste, universelle, conciliaire etc, qui est inspirée par l’Adversaire lui-même, n’est qu’une étape vers la religion luciférienne.
(…)
Tout le reste est trompe l’œil et manœuvre pour endormir et exploiter les tièdes, les lâches, les aveugles et même les bonnes volontés. L’affadissement n’est qu’une étape, le laxisme n’est qu’une étape, la protestantisation n’est qu’une étape, l’adoption de tous les principes et pratiques du monde (y compris toutes les immoralités) n’est et ne sera qu’une étape… vers la haine du monde, après la haine de Dieu, et le culte de Lucifer. » (6)

Ce texte datant de 1999 nous paraît clair aujourd’hui ; toutes ces étapes ont été franchies avec succès et nous sommes à l’aube du grand rassemblement qui doit proclamer le culte de Lucifer.

 

Le septième dieu : le climat

Nous arrivons au moment crucial de cet article. Que le lecteur comprenne bien : il s’agit d’un enjeu majeur.
La COP21 ne sera pas une énième conférence de plus sur le climat, ce sera la confirmation et la proclamation mondiale de la religion universelle.

Qui pouvait imaginer que la totalité des êtres humains allait communier dans la même ferveur, celle de l’homme-dieu commandant au climat c’est-à-dire aux éléments naturels ?

Qui pouvait imaginer que cette religion humaniste accoucherait d’une divinité suprême pour laquelle il y aurait un consensus total ?
Tous pays confondus. Toutes religions confondues. Toutes cultures confondues.
Tout le monde est agenouillé devant le dieu climat et la terre-mère Gaïa.

L’humanité réalise aujourd’hui ce que le rabbin Elie Benamozegh, un des principaux concepteurs de la religion noachique, prophétisait :
« A l’époque messianique, le monde spirituel verra se réaliser l’unité d’adoration ». (7)

 

Consensus politique mondial

cop21v2Combien de pays y a-t-il dans le monde ?
197
Combien de pays se réunissent à Paris à la COP21 ?
195
Et encore, sur les deux manquants, l’un est le Vatican, qui a prouvé son adhésion au concept. Il y a donc un seul pays manquant, que je n’ai pas réussi à identifier.

C’est énorme ! Il n’y a jamais eu un tel consensus mondial.
Qui peut encore affirmer que nous n’avons pas de gouvernance mondiale ?
Que viendront faire 140 chefs d’états et de gouvernements à Paris le 30 novembre prochain ?
La totalité des pays sera réunie à Paris pour se mettre d’accord. Car la presse est claire, les humains sont préparés depuis longtemps :
« Les représentants des 195 pays présents à Paris seront au pied du mur. Ils doivent coûte que coûte trouver un compromis. » explique le quotidien Direct Matin, répétant ici ce que nous entendons depuis des semaines.
Propagande ? Non, enjeu.
Quel enjeu ? La reconnaissance de la nouvelle religion mondiale par la totalité des pays de la planète.
Quelle est cette religion ?
Celle de l’homme-dieu, le 666, l’Antéchrist.

En quoi consiste la religion du climat ?

Elle a pour but de réunir une trinité satanique bien cachée et pourtant bien réelle : l’homme-dieu, le dieu climat et la Mère, Gaïa.

Le dieu climat réside dans le dogme du réchauffement climatique conséquence de l’activité humaine. Les mêmes scientifiques qui théorisent des changements climatiques il y a des millions d’années (donc sans intervention humaine) vous affirment aujourd’hui que le dernier en date est dû à nos activités industrielles qui ont, rappelons-le, un petit siècle d’existence..
Le but ici est de donner une importance exagérée aux phénomènes climatiques et leur incidence sur la vie humaine, et surtout de les coupler avec l’autre dieu, l’homme.
Il poursuit également un autre objectif : sortir totalement l’idée même de Dieu du processus. Jusqu’à maintenant, les changements climatiques n’étaient pas le fait de l’homme, ils avaient donc une cause extérieure. Un croyant avancera comme explication une intervention surnaturelle, un scientifique athée le hasard ou autre chose.
Cette fois-ci le raisonnement change : l’homme a pris en main, involontairement semble-t-il, les destinées de la planète, c’est lui qui influe sur le climat et non plus Dieu ou le hasard.
Cette façon de raisonner est très particulière et mérite d’être soulignée ; elle révèle un incroyable orgueil de la part de la communauté scientifique, mais aussi une présomption des capacités humaines qui reste à prouver.
L’homme est-il parvenu réellement à acquérir un tel pouvoir, qui l’aurait mené à commander aux éléments ?
Serait-ce un écho aux paroles des disciples quand Jésus calma la tempête : « Qui est donc celui-ci pour que les vents et la mer lui obéissent ? » (Matthieu 8, 27).
L’Apocalypse dit que la bête fera des prodiges ; déjà, l’aviation, l’automobile, la télévision ou l’informatique sont des prodiges en soi. Mais l’homme qui commande au climat n’est-il pas le plus grand des prodiges ?

Voici une transition parfaite pour décrire le second dieu : l’homme.
Cette théorie sous-entend et même invente un nouvel homme si puissant que non seulement il commande aux éléments naturels, mais en plus il se considère capable d’influer sur eux.
Ceci est l’aboutissement d’un processus où l’homme se prend pour Dieu : il modifie déjà la loi naturelle par la génétique sur les plantes (OGM), les animaux et même les hommes.
Pourquoi ne commanderait-il pas au climat ?
Cette supériorité, l’homme l’affiche avec le fameux slogan : Objectif 2 degrés.
L’être humain s’est auto-persuadé qu’il était capable d’influer sur le climat afin de limiter la hausse du thermomètre mondial à 2°C par rapport à l’ère préindustrielle, sans remarquer le ridicule d’un tel postulat et surtout son incroyable outrecuidance !
D’où l’étonnement d’un certain nombre de scientifiques ou philosophes, muselés ou réduits au silence, qui ne comprennent pas la folie qui s’est emparée des hommes ni cette théorie bidon du réchauffement climatique.
Il leur manque l’explication religieuse : Satan ne va pas lâcher le morceau maintenant alors qu’il accède enfin à un consensus mondial historique qui va consacrer sa nouvelle trinité.

Car il y a une troisième divinité. Satan ressuscite une ancienne divinité païenne, Gaïa, la terre mère. Il a une revanche à prendre sur la Mère de Dieu, la très Sainte Vierge Marie. Pensez à la notion de mère, celle qui nourrit et qui aime. Il faut qu’il y ait une mère. Avec Gaïa, la terre nourricière, il tient son Dieu-Mère.
Mais il n’y a pas que ça. La basilique saint Pierre à Rome fut construite à l’emplacement même où saint Pierre fut supplicié. Or le tombeau de saint Pierre, qui se trouve au centre de la basilique, sous l’autel du pape, est à l’emplacement exact du trophée de Gaius ; du nom d’un romain connaissant les emplacements des tombeaux des saints Pierre et Paul, martyrisés en même temps sous Néron. Gaïa-Gaius, il y a une allusion volontaire à l’Eglise catholique dans les actions de Satan. L’Eglise d’ailleurs compare ces deux saints à deux colonnes. Il y a aussi le célèbre songe prophétique des deux colonnes de saint Jean Bosco.
On peut tout à fait voir une allusion à ces deux colonnes dans les tours du WTC à New York.

Consensus religieux mondial

Un autre aspect particulièrement significatif de l’avancement de cette nouvelle religion mondiale, c’est le consensus religieux autour du dieu climat.

L’Eglise catholique en première ligne

Ceux qui étudient les écrits des francs-maçons savent que ceux-ci souhaitent que l’Eglise catholique romaine soit le moteur de la nouvelle religion mondiale.
jeune-pour-le-climatJustement. Il est très étrange de constater l’activisme des catholiques sur ce sujet. Non seulement l’Eglise accrédite la thèse du réchauffement climatique dû à l’activité humaine, mais elle incite directement à embrasser cette nouvelle religion puisque le pape parle lui-même de conversion écologique.
Il est tout de même étonnant que celui qui représente le Christ sur terre appelle à se convertir à autre chose qu’à un point de sa doctrine traditionnelle, issue de l’enseignement du Fils de Dieu, dois-je le rappeler.

Et ce n’est pas une formule en l’air puisque :
– Le pape a publié une encyclique sur le climat, Laudato Si ;
– Il a institué le 1er septembre dernier une journée mondiale de prière pour la protection de la création ( !) ;
– Il explique noir sur blanc que « la crise écologique nous appelle à une conversion spirituelle profonde : les chrétiens sont appelés à une conversion écologique » ; dans la bouche d’un pape ces propos sont ahurissants, ils le sont moins quand on connaît l’enjeu spirituel (satanique) qui est derrière ;
– Le 26 octobre l’Eglise catholique a lancé un appel sans précédent en faveur de la conclusion d’un traité lors de la conférence COP21.
– Les chrétiens sont invités à jeûner pour le climat (sic), à marcher pour le climat et même à faire des pèlerinages pour le climat !
– L’assemblée plénière des évêques de France réunis à Lourdes début novembre a défini trois thèmes majeurs pour l’Eglise de France : la famille, l’accueil des migrants et le climat !
Etc…
Un tel engagement s’explique difficilement sauf quand on sait que le pape François n’est autre que le faux prophète de l’Apocalypse.
Tous les acteurs sont réunis pour le show final, la bataille de l’Armagédon.

Mais aussi les autres religions, ce qui est une première

A côte de l’Eglise catholique, on assiste à une mobilisation des autres religions pour le climat qui en dit long sur le consensus mondial voulu. Citons :
La journée des religions pour le climat, dont le pèlerinage climatique ( !), multi-confessionnel, s’achèvera le 28 novembre à Saint-Denis ;
L’appel des musulmans de France à la prière pour le climat. Le 28 octobre, le CFCM a adopté une déclaration islamique sur le changement climatique mondial, et a appelé à la prière et à un prêche sur le climat dans les 2500 mosquées de France le 27 novembre ;
Des marches pour le climat sont prévues dans de très nombreux pays aux alentours de la COP21, les samedi 28 et dimanche 29 novembre ; il s’agit ici d’initiatives de la religion laïque. Une fois de plus, l’équivalent de nos processions dans leur version païenne.
Etc…

en-marcheCette unité mondiale des gouvernants, des peuples et des religions est très significative de l’état d’avancement de la religion mondiale.
La COP 21 en sera l’apothéose.

 

Un calendrier très parlant

Satan ne faisant pas les choses au hasard, la grand-messe internationale de la COP21 est située à des dates-clés et à un endroit clé.

Les dates clés

La COP21 commence le 30 novembre et s’achève le 11 décembre. Elle dure donc 12 jours.
Commençons par la fin : le 11 est un des chiffres cabalistiques préférés de Satan.
La durée de 12 jours est une offense volontaire envers le Christ et son œuvre, puisqu’il était entouré de 12 apôtres et meurt à la 12ème station du chemin de croix.
Le 30 novembre est la saint André, autre apôtre emblématique du Christ.
Mais surtout, le 30 novembre 1969, qui était le premier dimanche de l’Avent, la nouvelle messe (dite de Paul VI) était étendue et rendue obligatoire dans toute l’Eglise universelle.
Cette date funeste est celle du début de la construction du temple satanique, le troisième temple, celui des cœurs dont nous avons parlé plus haut.
Il y aura donc 46 ans dans 4 jours. Seulement ce 46 n’est pas fortuit : c’est aussi la durée totale de construction du deuxième temple, celui de Zorobabel, agrandit par Hérode.
Souvenez-vous du dialogue quand Jésus chasse les marchands du temple :
« Jésus leur répondit : détruisez ce temple et en trois jours je le relèverai.
Les juifs dirent : il a fallu 46 ans pour construire ce temple et toi, en trois jours, tu le relèveras !
Mais il parlait du temple de son corps. »
(Jean 2, 19-21)
Nous savons par saint Paul (et saint Jean) que le troisième temple est celui des cœurs, habités par le Saint-Esprit grâce au sacrement de l’Eucharistie. En s’attaquant à ce sacrement éminemment divin, en cherchant à bloquer l’accès des cœurs à la grâce, Satan a construit patiemment son temple dans les cœurs humains. Il est donc significatif de constater que les 46 ans de construction de ce temple coïncident avec l’ouverture d’une grand-messe de la religion satanique.
N’oubliez pas qu’un jour l’invisible deviendra visible, le mystique se révèlera au vulgaire.

L’endroit clé : Paris

La Fille aînée de l’Eglise fut le premier pays à se rebeller contre son roi et son Dieu par la Révolution française. Elle communiquera au monde entier le venin de ses idées puisque les Droits de l’homme sont français à l’origine.
Il est normal, logique et même prophétisé que les derniers événements majeurs se passent en France. C’est pourquoi, des trois villes représentant Babylone, Paris fut la dernière à être la cible d’attentats kamikazes, après New York et Londres.
C’est à Paris que revient l’honneur d’accueillir la COP21, au moment même où le troisième temple voit son aboutissement : la boucle est bouclée, retour à la case départ.

Un dernier mot : les deux événements majeurs sataniques de la fin de l’année seront réunis aux mêmes dates, et ce n’est pas un hasard. En effet, Paris avec la COP21 et Rome avec l’ouverture du Jubilé seront alignées toutes les deux le 8 décembre, jour de l’Immaculée Conception.
Nous reviendrons sur ce thème dans le prochain article.

 

Conclusion

Je pense que nous vivons en direct l’aboutissement d’un long processus de construction du Nouvel Ordre Mondial, concrétisé par une gouvernance mondiale et une religion mondiale qui sont désormais en place.
Je sais que beaucoup d’entre nous auraient préférés que ces derniers soient plus clairs, avec des contours plus nets et des acteurs plus facilement identifiables. Avouons que c’eût été un peu facile et que les hommes auraient pu se rendre compte de la supercherie.
Il fallait endormir les populations, les anesthésier et les manipuler avant de passer à la phase concrète.

Quand on analyse froidement ce qui est dit, signé et effectué, on ne peut qu’en conclure que tout ce qui avait été annoncé concernant le Nouvel Ordre Mondial a été fait et réalisé.
Qu’on le veuille ou non, Satan pourra lui aussi prononcer la phrase de sa vie dans quelques jours : « Tout est accompli. »

Que les hommes vivent en esclaves et ne s’en rendent pas compte, que leurs gouvernants engagent la totalité de la planète dans un programme délirant sans que cela ne choque personne, que les populations soient invitées à communier dans la même adoration d’un dieu luciférien, l’homme-dieu en l’occurrence et que cela leur semble normal, tout ceci n’exclut pas la marche inexorable du plan et sa réussite totale.

« Quand les hommes diront paix et sécurité, alors une destruction soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont pas. » (I Thess. 5, 3)
Nous y sommes. Tout est en place pour la bataille finale de l’Armagédon.

« Sortez de Babylone mon peuple, de peur que vous n’ayez part à ses péchés, et que vous soyez enveloppés dans ses plaies ; car ses péchés sont montés jusqu’au ciel et Dieu s’est souvenu de ses iniquités. » (Apoc. 18, 4-5)
C’est notre dernière chance, car le temps s’est arrêté.

 

Pour télécharger l’article en pdf, cliquez ici : Bienvenue dans la nouvelle religion mondiale

 

(1) (2) Georges Barbarin, Les derniers temps du monde (1951)
(3) (4) Extraits de L’Eglise éclipsée, ouvrage collectif des Amis du Christ-Roi, 1999
(5) Mgr Gaume, Biographies évangéliques, tome 1
(6) (7) Extraits de L’Eglise éclipsée, ouvrage collectif des Amis du Christ-Roi, 1999

Publicités

320 Commentaires

    • Saint-Michel-Archange

      Cher Louis,
      Chers amis,

      Je vous propose un texte bien différent des autres. Il a seulement pour but d’ouvrir les yeux sur ce qui est en train de se passer depuis plusieurs générations. Lisez bien l’avertissement afin de prendre le recul nécessaire.

      AVERTISSEMENT : Ce texte cynique a pour but de vous faire réfléchir sur une réalité factuelle et ses conséquences dramatiques… Hélas, cela pourrait être drôle s’il s’agissait seulement d’une fiction.

      https://lafrancechretienne.wordpress.com/2015/12/01/comment-depeupler-sournoisement-la-planete/

      Dieu vous bénisse !

        • Gégé22

          Louis les commentaires sont probablement surveillés et ils sont mis en »dérivation » le temps de l’analyse. Un incident une fois c’est normal, deux fois c’est pas de chance mais trois fois ce n’est plus le hasard.

        • evariste catherine

          je pense que c’est quand vous validez les commentaires ….c’est toujours vers 9h le matin ….merci pour tout votre travail ……

      • Richard

        Cela m’est arrivé, il y a quelques temps déjà. Je ne suis jamais arrivé à récupérer les commentaires et les sites perdus.
        J’ai tout simplement une autre adresse mail en plus où je me suis réinscrit au site.
        D’après ce que je sais, c’est WordPress qui déconne pour je ne sais quelle raison.

    • bertrand

      bonjour
      en ce qui concerne WordPress il y a une campagne de « redirection flash » apparemment malicieuse, mais comme je n’y entend rien en informatique, je vous renvoie à la « Newsletter » de novembre du très sérieux site informatique et maintenance « Malekal.com » qui en parle
      bonne journée

    • azder

      Nous nous rapprochons de la fin et il reste peu de temps , 2temps et la moitié d’un temps, mon cœur est en DIEU L’UNIQUE qui va tous changer, je me fie à DIEU car sa puissance est grande ainsi que son amour pour l’homme et personne ne peut l’égaler ,certain serons enchainé avec Satan pour 1000ans et on retrouvera une nouvelle terre, car ces hommes s’imaginent être au dessus de DIEU et vivre sans DIEU cela ont Satan pour maitre et il vont se mordre les doigts ,quand ils verrons Satan vaincu,

  1. dalencourt

    Le cardinal Parolin, secrétaire d’état du Vatican, représente le pape à la COP21.
    Voici son discours :
    http://fr.radiovaticana.va/news/2015/12/01/cop_21__le_cardinal_parolin_invite_%C3%A0_adopter_des_%C2%ABcomportements_nouveaux%C2%BB/1191143
    IL n’y pas un mot, je dis bien pas un mot sur Dieu, le Christ, la religion. La réaction normale d’un chrétien sur ce sujet, comme sur tant d’autres, serait le cri de saint Pie X : « tout restaurer dans le Christ ». C’est justement le rôle de l’Eglise catholique de moraliser la société humaine à partir de l’enseignement de Notre-Seigneur et d’expliquer que la planète est en danger PARCE QUE LES COMPORTEMENTS NE SONT PLUS INSPIRES PAR L’AMOUR DU CHRIST. Le cardinal Parolin devrait dire qu si on combattait le mal avec les bonnes armes (la prière) et si la société civile remettait le Christ sur ses drapeaux, sur ses fontons et dans ses coeurs, les problèmes d’écologie seraient résolus depuis longtemps.
    Problèmes d’écologie qui ne résident pas dans la lutte contre le réchauffement climatique, une énormité improuvable, mais bien dans l’utilisation abusive et excessive des ressources naturelles et à la pollution, toutes deux due à la société de consommation. Pour revenir à un mode de vie naturel, il faut combattre Babylone et son mode de vie, et pour cela il faut convertir les coeurs au Christ et non pas à l’écologie.

  2. el vago

    Les deux dernières interventions de Philippe Verdier qui suit la COP21 pour RT-france :

    L’une sur le rôle des religions et notamment la religion catholique (un bon résumé) :

    L’autre parait moins intéressante, mais elle a le mérite de traiter le fond de cette histoire de CO2 qui s’avère être la démographie et la surpopulation, à savoir qu’on ne pourra pas baisser les émissions de CO2 si la population augmente démesurément. Il s’agit de l’argument majeur (caché jusqu’à maintenant) qui fait que tout est traité dans cette histoire de réchauffisme sous l’angle du CO2 et de la responsabilisation de l’homme. Si vous ne l’aviez pas compris, on baigne désormais en plein malthusianisme.

      • laurent35

        Oui, el vago, en reconnaissant que le réchauffement climatique est dû à l’activité humaine et qu’il entraîne des dérèglements catastrophiques pour la planète, on reconnaît que l’homme est un fléau pour la Terre. Moins il y aura d’hommes, mieux ce sera.

        On est dans la continuité des politiques de légalisation de l’avortement, de promotion de la contraception, de promotion des moeurs contre-nature, de destruction de la famille, de promotion du travail des femmes que l’on appelle même à congeler leurs ovocytes (Apple, Facebook : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/10/14/facebook-et-apple-pourraient-subventionner-la-congelation-d-ovocytes-de-leurs-employees_4506257_4408996.html), de promotion de vaccins comportant des adjuvants entraînant des problèmes de stérilité ou de fécondité, etc. Il y a même des vaccins contraceptifs aujourd’hui. Sans parler de l’euthanasie qui commence à se pratiquer et que l’on va un jour autoriser voire encourager (voir le 6ème commentaire sur cette page : http://www.hoaxbuster.com/forum/attali).

        Bref, comme on peut le voir, ces gens-là aiment la vie.

        Alors que Dieu nous a dit : (Genèse 28) « Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre et soumettez-la, et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel et sur tout animal qui se meut sur la terre. »

        Pourquoi avoir choisi le CO2 ?

        D’un point de vue politique, on a choisi le CO2 afin de créer un problème mondial. Face à ce problème mondial, il faut donc une solution mondiale. Et ce problème touche toutes les activités humaines, ce qui va permettre d’imposer de nouvelles réglementations dans tous les domaines, renforçant encore le contrôle de l’humanité.

        Mais, le CO2 est surtout un élément essentiel à la vie (photosynthèse). Symboliquement, lutter contre le CO2, c’est lutter contre la vie et donc s’opposer à la volonté de Dieu. C’est ça le plus grave.

        On peut aussi noter que, d’après les cycles du Soleil, la Terre devrait connaître un refroidissement dans les 60 prochaines années, et donc, les « efforts » seront couronnés de succès … naturellement ! Quelles que soient les mesures prises, qu’elles fassent augmenter ou baisser le taux de CO2, la lutte contre le réchauffement climatique sera un succès !

        Voir la projection cyclique sur le graphique suivant :

        et l’explication ici :
        http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/09/mensonge-climatique-le-rechauffement.html
        http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/06/climat-22-raisons-de-ne-pas-croire-en.html

        Le seul point positif dans cette histoire, c’est qu’en s’informant un peu, on peut vite se rendre compte de la supercherie, et être convaincu que TOUS LES CHEFS D’ETAT du monde ET LE PAPE nous mentent, nous trompent ! C’est énorme ! Nous assistons à la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial tyrannique et mortifère. Il est d’essence satanique et on ne peut qu’y voir l’accomplissement des prophéties apocalyptiques. C’est positif dans le sens où cela confirme nos croyances chrétiennes et donc renforce notre Foi.

    • el vago

      Je suis tout à fait d’accord Louis, le CO2 n’est pas le problème. (Dans le cas de Verdier, c’est un peu différent, le réchauffement existe, le CO2 augmente, mais il est aussi bénéfique, ce qui est un autre point de vue, mais malgré cela, il dit des choses intéressantes, il connait son domaine et il n’est pas un prêtre de l’écologie comme l’infâme hulot) Ce que je cherche à comprendre, c’est pourquoi ont-ils choisir de faire du CO2, qui est pourtant quelque chose finalement de si commun, de si nécessaire à la nature : un problème, qu’est-ce que tout cela cache ?

      Alors il y a tout un tas de raisons qu’on connait déjà, mais ici ce qu’il en ressort sur la fin de la vidéo, c’est le malthusianisme si cher à nos élites. Il va falloir contrôler la population dans certains pays, sinon le CO2 va monter, et on aura droit à des catastrophes, Verdier nous explique que pour le GIEC, le véritable problème ce n’est finalement pas que le CO2, mais c’est aussi l’homme qui le génère, puisque beaucoup trop d’hommes nous donnera de toute façon toujours trop de CO2, il nous faudra donc jouer à un moment sur le facteur homme si nous voulons baisser le CO2, et c’est peut-être cette idée qu’ils veulent nous mettre subtilement dans la tête ou tout du moins dans un second temps. Si les peuples acceptent que les gouvernements jouent sur la baisse du CO2, il leur faudra accepter plus tard que l’on joue également sur la population puisque les deux sont liés, le véritable piège et le véritable enjeu se situe peut-être bien là.
      Une fois qu’on aura mis le pied dans le malthusianisme, on se fera par la suite bouffer tout cru (tout cru parce que si on nous cuit, ça fera du CO2).

      Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’avec le GIEC on est ni plus ni moins dans ce qu’on nous raconte déjà avec les Georgia guidestones, à savoir qu’il faudra une population limitée pour que tout se passe bien.

  3. Isabeille

    Bonjour

    J’ai lu cet article avec beaucoup d’attention, je ne connaissais pas votre site et viens de le découvrir par le biais d’une amie. Merci.
    Il me semble que le pays absent du cop21 est la Syrie.
    Bien à vous
    Isabeille

  4. emmanuel

    bonjours, je pense que le message de poutine demain a une portée eschatologique. Le président russe Vladimir Poutine présentera son message annuel jeudi 3 décembre lors d’une réunion conjointe des deux chambres de l’Assemblée fédérale russe (parlement) à 12h00 heure de Moscou (10h00 heure de Paris). Ce sera le 21e message présidentiel devant la Douma et le Conseil de la Fédération (chambre haute du parlement russe). Le premier message du genre a été présenté par le président Boris Eltsine le 24 février 1994. le 03-12 a 12h, 21ème message présidentiel, entre le premier 24-02-1994 et le 03-12-2015 il y a 21ans 9mois et une semaine, ça vient de moi? ou y a des 3 partout?

  5. Titi

    Bonjour
    Je vous fais part de mon rêve
    « c’est le soir, beaucoup de personne dans la rue courant après un prête ils étaient en détresse il y avait des cris  »
    J’ai des doutes sur les possessions du 8 décembre surtout pour celles qui seront le soir.
    Que Dieu nous protège, cheminons pour mériter le bonheur que Dieu nous a promis.
    Pour les disparitions je pense que la censure à commencer.
    Prions

  6. Michelange

    Cher Louis, chers amis,

    Je n’ai eu le temps de faire un commentaire sur le dernier article, celui sur le concile, qui nous rappelait certaines vérités basiques et incontournables. Bravo !

    En ce qui concerne l’autre «concile », celui sur le climat, nous savons d’ores et déjà qu’il ne débouchera sur … RIEN, comme l’autre.

    Néanmoins, comme vous le dites, les choses se mettent tout de même en place doucement et ces deux grandes « messes » internationales devaient avoir lieu, avant que la fin des temps n’entre dans sa phase active.

    La dernière fois que je suis intervenu, il restait deux 13 avant la fin 2015, qui auraient pu donner un sens prophétique et une valeur d’avertissement aux apparitions de la Sainte Vierge à Fatima en 1917.

    J’avais attiré votre attention sur le 13 novembre dans ce dernier commentaire, pensant que le 7ème 13 (le 7 étant le chiffre de Dieu, par excellence), à compter depuis l’anniversaire de la première apparition à Fatima du 13 mai 1917, aurait pu constituer la vraie date sur laquelle pointait indirectement la Sainte Vierge, qui s’est arrêtée dans sa démarche après six apparitions successives à un mois d’intervalle (6 étant le chiffre de l’homme), comme dans un compte à rebours (interrompu?), avec celle du miracle du soleil du 13 octobre, suggérant peut-être une 7ème apparition à venir, le deuxième avènement du Christ.

    Et je me suis trompé, comme d’hab, sans pouvoir dire pour autant qu’il ne s’est rien passé cette fois, ce vendredi 13 novembre 2015. Mais était-ce juste une coïncidence ou était-ce un dernier signe pour nous signaler que nous sommes sur la bonne piste ? Je tends à penser que c’était un dernier avertissement, pour nous signifier que les figues sont mûres, sinon blettes et prêtes à tomber…

    Reste le dernier 13 de l’année 2015, le 13 décembre, soit le 8ème 13 à compter à partir du 13 mai, le 8 étant le chiffre du Christ. Le fait que ce soit le dernier 13 de l’année est compatible également avec la logique de la miséricorde divine du plus long délai de grâce possible octroyé aux pécheurs pour se convertir.

    Enfin, en renversant l’astuce que Louis avait imaginée en proposant que le 13 octobre valait pour le 13 août, je proposerais que le 13 du dixième mois (octobre) pourrait valoir pour le 13 décembre (qui veut dire dixième mois du calendrier romain républicain).

    Encore que bien sûr, tout cela ne tient que si nous sommes bel et bien dans l’année de fin du monde, ce que je pense notamment en raison de mes interprétations des songes de Daniel, dont je vous ai fait part au cours de l’année précédente.
    Cela n’est toujours qu’une énième possibilité, avec beaucoup de « si » et de « mais »… Cependant, il me semble que les choses s’accélèrent et qu’il faut plus que jamais envisager TOUTES LES POSSIBILITES CREDIBLES, même si cela peut paraître quelque peu alambiqué.

    Continuons à prier et à veiller avec ferveur, sans nous laisser anesthésier par les promesses et les paroles rassurantes de Babylone.

    Amicalement
    Michelange

      • Pelayo

        Et celui qui ce prend pour une lumière: Luci(e)fer
        Peut-être fera t-il faire faire quelque jours a cette date pour l’usurper.

        Ps: Mr Dalencourt et Saint_Michel_Archange, bravo et merci pour tout ce que le saint esprit vous inspire d’écrire. Vous donnez Espoir.

  7. Lambert

    Bonsoir à tous,

    tout d’abord je souhaite présenter des excuses à Louis Dalencourt pour certaines prises de positions déplacée antérieurement.

    Depuis septembre 2013 je lis avec grand intérêts les analyses de ce site. Elles sont brillantes, précises et « remettent les idées en place ». Voilà deux ans que j’attends impatiemment un nouvel article, avec de nouvelles de nouvelles critique, une nouvelles approche… mais surtout un calendrier. Comme beaucoup, nous j’ai remarqué grave à vous Monsieur Dalencourt la précision incroyable de certains événements, comme les 84 ans précis du règne des 7 rois…

    Le 8 décembre prochain, l’apostasie Vatican II fêtera ses 50 ans.
    Nous savons tous que Jean XXIII (le Franc-maçon, a l’élection pour le moins suspecte), Jean Paul II (à la doctrine apostate) ou François (qui n’est même pas un religieux) se sont attaqués à la sainte doctrine de l’Église. Un exemple, parmi tant d’autre, les « modernistes » ne croient plus vraiment à l’existence de l’enfer (alors pourquoi Jésus serait mort sur la croix?). Autre exemple, il serait maintenant possible de se sauver dans n’importe quelle religion ; plus besoin de se convertir. J’en passe des meilleurs…

    Nous savons que le mal ne peut atteindre 50, le chiffre de l’esprit saint. 49.9 est communément admis comme l’extrême limite du mal. Vatican II est, soyons honnête, l’oeuvre des ennemis de l’église, donc du mal.

    Simple supposition, pourquoi ne pas imaginer la chute de la grande prostituée le 7 décembre au soir ?
    Deux raisons. D’une part le mal ne peut atteindre le chiffre 50, d’autre part, le 8 décembre c’est la fête de l’Immaculée Conception.

    Nous vivons les temps dernier, ça ne fais aucun doute. Je vais rappeler quelques éléments importants :
    → dialogue de Léon XIII à propos des 100 (ou 101) dernière années. Reste à savoir quand cela commence.
    → La liste des papes de Saint Malachie s’arrête avec benoit XVI. Or, François (un laïc) ne peut-être le successeur : d’une part son « prédécesseur » est toujours pape malgré la renonciation et d’autre part celle-ci comporte une faute d’orthographe (la rendant caduc au regard du droit romain).
    → Israël sera restaurée pendant les 70 dernières années. Or, nous somme à la 68ème année
    → Le 13 décembre prochain Bergolio aura passé 33 mois en tant qu’anti-pape
    → Une sainte (Le Royer) indique le jugement avant 2020

    Deux prophéties majeures doivent être étudiés :
    → Damas sera détruite quelques temps avant la fin. Cette ville est en ruine, 4 ans de guerre civile ont littéralement couvert de ruine la Syrie, dont la capitale
    → Il y aura une grande bataille au Proche Orient. Il suffit de regarder les nombreuses nations « coalisées » contre l’EI… Problème cependant, ou trouver 200.000.000 de soldats ? A moins que ce soit allégorique ?
    J’insiste beaucoup sur ces deux derniers points. Ce qui se passe au proche orient, en terme de violence, de victime, d’atrocité, est très particulier.

    Dernier point.
    En fêtant son « jubilé », Satan annonce sa victoire contre Dieu. Au delà du 8 décembre les portes de l’enfer prélaveront sur Dieu, d’une certaine manière. D’autre part, au delà de cette date, il n’y a plus rien de précis, on rentre dans le vague… Quelle date sérieuse, significative y a t’il ?

    Voilà 1 an que je m’intéresse particulièrement au 8 décembre. J’étais loin de me douter de la tournure des événements (Syrie, COP21 etc)…

    Louis, qu’en pensez-vous ? Pouvez-vous répondre avec des arguments précis ? J’attends avec impatience de vous lire,

    Lambert

    • dalencourt

      Cher Lambert, mon prochain article, sur lequel je travaille actuellement, aura pour sujet le 8 décembre. Votre intuition est bonne vous le verrez.
      Les 200 millions de soldats sont effectivement allégoriques : cela veut dire qu’il y a une immense armée, le monde entier, ligué contre le Christ ; c’est bien ce à quoi nous assistons.

      • Petros

        Sans avoir étudié autant que vous et avant l’annonce de la COP21, je disais également (mon modeste avis) que si Dieu n’intervenait pas avant le 8 décembre, je serais surpris.

        Curieux de lire l’article de Louis !

      • Lambert

        Cher Dalencourt,
        pardonnez-moi pour les fautes d’orthographes assez grossières. Dans la précipitation j’ai oublié de me relire!
        J’aurais des dizaines d’arguments pour le 8 décembre. Pourtant, à 5 jours de cette date je commence à vaciller. D’une part il ne se passe rien pour l’instant (rien de « surnaturel »), d’autre part cela parait tellement énorme. Et pourtant, le 8 décembre colle bien…
        Vivement votre prochain article. Je meurs d’impatience 🙂

        Lambert

        • lemediademarie

          Il y a du surnaturel, certains voient déjà la Lumière Divine descendre sur la terre en petites particules mais encore faut il les croire. Bien sûr ce n’est pas encore tout le monde qui le voit, mais ça s’en vient inexorablement.

    • Patrick-Louis Vincent

      Je ne me prononce pas sur vos prévisions. Je fais simplement remarqué que Damas n’est pas détruite. Au contraire du reste de la Syrie, notamment à Alep, ville sinistrée, Damas est bien debout. Seule la périphérie nord a été touchée. De très nombreux chrétiens sont venus s’y réfugier sous la protection de Bachar.
      Damas fait penser au « chemin de Damas », et donc à la conversion d’un juif pharisien au christianisme naissant. C’est pour cela que Damas est la ville qui protège les chrétiens, et qu’elle ne doit pas tomber aux mains des mahométans. Le chemin de Damas, c’est le chemin de l’illumination divine.

    • JSI

      Lambert (la médication est pour Petros également 😉 , comme tout « bon » sedevac, vous commettez toujours la même erreur, ici, qui risque de vous faire rater le « rendez-vous du siècle » : il est possible, en effet, d’affirmer raisonnablement, c’est à dire en se basant sur l’Ecriture (et non sur des sentiments) que l’Antéchrist-personne sera le dernier pape légitime de l’Eglise catholique, par une juste exégèse (explication) de l’image scripturaire infaillible de « l’Agneau à la voix de dragon ». Cette expression de Saint Jean, inspirée de Notre Seigneur en personne, nous indique en effet, sans aucune espèce d’ambiguïté, que l’Agneau est la figure d’un grand-prêtre LEGITIME, et non figure d’un usurpateur illégitime : « Si en effet la fonction pontificale, que subvertira complètement l’Antéchrist-personne à la toute-fin du processus d’iniquité, n’était en vérité qu’une usurpation illégitime, l’Antéchrist-personne n’étant donc que l’ultime antipape, alors, il ne pourrait pas être appelé un « Agneau », c’est-à-dire un prêtre légitime » (VM).

      Votre affirmation : « François est un laïc » est fausse, car il est de toute nécessité que la succession apostolique ne soit pas rompue jusqu’à la parution de l’Antéchrist-personne qui « recueillera légitimement la fonction pontificale » aux fins justement de crucifier la papauté … antéchristisée à mort. En effet, que servirait à l’Antéchrist de s’asseoir sur un Siège… vide ! Honte aux sede-vacantistes, que condamne leur propre dénomination par l’Ecriture.
      Le lieu de « l’abomination de la désolation », qui est le lieu Saint de la personne même du pape ne peut être que le siège d’un occupant LEGITIME. Parce que la victoire que veut Satan est la victoire sur le Christ Lui-même et la mort de Son Eglise LEGITIME. Rien de moins.
      Le sedevacantisme-privatisme, monothélisme moderne, nous place hors de l’Eglise et empêche d’y entrer ceux qui y sont appelés, c’est à dire ceux qui veulent garder la foi, par les lumières de la Passion, à la fin des Temps.

      La clef de la compréhension de la “crise d l’Eglise” que les sedevac ne veulent pas voir, se trouve (mais comment s’en
      étonner ?) dans l’histoire de l’Eglise et des papes depuis le concordat de 1801, jusqu’à nos funestesjours.
      Vatican II est en réalité l’aboutissement des conséquences des erreurs en politique (= se passer du Christ en politique, lui substituer l’Homme ne peut qu’aboutir à l’Antéchrist) des papes post-concordataires et de ceux modernes qui les ont suivi en droite ligne. Vatican II ne doit pas être pris comme l’évènement déclencheur et LA cause majeure des effets désastreux que l’on constate.
      Il s’agit d’une progression sur une ligne de temps de plusieurs générations de papes et de toute une série d’actes pontificaux posés tout de suite après la “grande Révolution” par Pie VII, puis Benoit XV, Pie XII et les papes modernes, actes qui, pris dans leur ensemble, montrent une homogénéité de pensée stupéfiante et ininterrompue jusqu’au pape François. Tous les discours pontificaux sont là pour bien le montrer. Les archives de l’Histoire des papes et de l’Eglise sont sans ambiguïté :
      l’action des papes en politique fut le moyen pour le mystère d’iniquité de déplacer les repères et les principes multiséculaires de l’Eglise, d’abord en matière de mœurs “politiques” – et à l’insu de la clairvoyance des papes, pour finir par déplacer les cadres traditionnels de la foi de ces mêmes papes – foi et mœurs étant intimement liés.
      Il ne faut pas croire, évidemment, les papes FORMELLEMENT coupables ou conscients de mener l’Eglise à Sa fin. Mais à une permission jamais donnée jusque-là à Satan : «Voici l’Heure et la Puissance des Ténèbres » signifie bien que Satan a « son » heure et qu’il se voit crédité de la puissance nécessaire à un moment de l’Histoire du monde et de l’Eglise, pour cribler l’Eglise, c’est à dire l’ « obstacle » qui retient son suppôt, l’Antéchrist, et la détruire depuis l’intérieur. Mais depuis l’intérieur… des têtes pontificales. Et ce, dès 1789, date des plus symboliques qui fut en réalité le coup d’envoi occulte du plan de destruction de l’Eglise, sous les dehors de l’aboutissement victorieux de la Révolution.
      Il suffit de lire les discours des papes et de prendre connaissance des principes qui furent les leurs (?) en matière politique, pour comprendre l’origine des effets qui se récapitulent dans l’esprit et la foi de “François” aujourd’hui.
      Il n’est pas nécessaire de mettre en doute la sainteté de l’Eglise, ni son appostolicité, ni de mettre à mal ses autres notes ou ses constitutions divines (ce que font sans délicatesse TOUTES les thèses “explicatives” sedevac imbc ralliés et cie).
      L’Eglise n’a pas changé, elle a été progressivement recouverte depuis plusieurs générations d’un manteau de péché ou mieux, si l’on peut supporter cette idée, “faite péché”, pour notre salut, par permission divine, de par les décrets de la Sainte Trinité d’initier une nouvelle économie du salut, avant la fin du monde.

      Cette nouvelle économie ne peut advenir qu’après la « levée de l’obstacle » – l’Eglise et le pape, puis la passion du Corps mystique de l’Eglise et enfin après la purgation de tout mal actualisé sur la terre (dont nous constatons, à l’évidence, la progression exponentielle) et conséquemment à la chute de l’antéchrist-personne par le second avènement du Christ (cet antéchrist, par ailleurs, de plus en plus pressenti et attendu qui doit récapituler, ramasser dans sa personne, toute l’iniquité des temps et qui, très vraisemblablement recueillera légitimement la succession pontificale, – fait inouï qui n’est pas plus “scandaleux”, après tout, que la condamnation du Fils de Dieu par Ses propres grands-prêtres légitimes, Anne et Caïphe, prêtre et pape LEGITIME ET NEANMOINS ANTICHRIST).

      Tous les évènements qui doivent advenir et qui sont advenus ne sont donc qu’en vue du second avènement de NSJC. Ils doivent et peuvent se comprendre à la lumière de l’histoire de l’Eglise LEGITIME et sainte, histoire prise dans son ensemble, depuis l’Ascension aux cieux du Christ jusqu’à Son second avènement des mêmes Cieux renouvelés.

  8. Anne-Marie- Renée

    Louis ! Ne cherchez pas très loin dans cette difficulté à lire les commentaires…..Nous sommes tous potentiellement des « terroristes  » en puissance.. et donc surveillés..Du moment que nous ne pensons pas comme eux. Je l’ai vécu dans mon travail d’enseignante à l’école de la « Liberté-Egalité- Fraternité » et je rajouterai  » olé » ! Quelle vie (30 ans) de corrida ! Et, les moutons bêlants( roses ou rouges) ont terminé leur carrière au 11eme échelon et plus pour certains » palmes académiques » GLUPS…..Moi, petite brebis égarée, pas dans les normes académiques, j’ai été mise en méchoui. ( 9eme échelon et suspendue)..Vous, vous remuez des …..Comment dire, sans être grossière….Des M……… et les  » Papiers -cul » à 3 euros les 6 rouleaux (‘TVA comprise) ne supportent pas. Pensons simplement à l’aaaaaaamour vécu dans ce restaurant  » l’Ambroisie » où avec amour le repas a été offert à ces êtres d’amour et de générosité aux frais de celui qui comme moi galère avec 60% de pension ….Mais, je me satisfais de peu et de moins que peu et partagerai encore le peu de peu que j’ai pour que le peu qu’ils sont en profitent encore jusqu’au jour où ?!? A-M

  9. Boris

    Des commentaires qui disparaissent et réapparaissent, comme une ampoule qui s’éteint et se rallume, encore un signe…celui du choc énergétique. Le réseau électrique mondial bientôt HORS SERVICE ! et là tout s’arrête.
    Cela fait plus d’un an que je reçois des signes forts à ce sujet, mais là, votre magnifique article Louis (merci à vous et à tous, pour vos commentaires), sur le NOM et la COP21 me pousse à me dévoiler.
    Sans parler dernièrement, du sabotage des lignes à haute tension en Crimée, plongée dans le noir; les représailles du gaz pour la Turquie, l’Ukraine et la Bête à 12 têtes; l’énergie cadavérique qui finance le satan ei/daesh.
    Tout tourne autour de l’énergie maintenant.
    Une nouvelle ère se dessine, la fin d’un monde dominé par la mal, qui va retourner à la case départ.
    La grande fessé pour l’homme qui s’est tourné vers lucifer & mamon.
    Ce sera le chaos pour les matérialistes, mais la JUSTICE de notre DIEU, pour les hommes préparés et protégés, qui sont restés fidèles au Saint-Evangile et aux enseignements de notre Seigneur Jésus-Christ, DIEU le Fils, et à notre très Sainte Reine, la Sainte Vierge Marie Immaculée Conception, Mère de DIEU.
    Nous sommes prêts, nous l’attendons ce Temps, nous, hommes du Saint-Esprit, les autres, ils seront terrifiés !
    Les églises seront pleines, éclairées à la bougie, ENFIN !
    Le Temps des Révélations, c’est cela qui m’a conduit vers vous.
    « les premiers seront les derniers, et les derniers seront les premiers »

    • dalencourt

      Boris, on peut ajouter une chose : la bataille de l’Armagédon.
      Celle-ci est sensée se passer dans la vallée de Meggido au nord d’Israël. Or que voyons-nous ?
      Les plus grandes puissances sont coalisées autour de la Syrie : France, USA, Russie, Turquie (et l’OTAN d’une façon générale) sont parties prenantes là-bas. Le Figaro de ce matin indique que Londres vient de s’ajouter à la liste des belligérants, que l’Allemagne s’engage dans la coalition internationale, et qu’Israël reconnaît mener des actions militaires en Syrie.
      Autrement dit, nous assistons bien à un regroupement fantastique d’une énorme coalition sur le lieu même, à peu de choses près, de l’Armaguédon. Si après ça, on ne veut rien voir…

      • Corinne

        Moi aussi , problèmes de connexion internet depuis 15 jours .
        En dix ans, je n’ai jamais eu de problème . depuis le début de l’année , depuis les événements Ch—-e
        en janvier, c’est la 4 ème fois que j’ai des soucis .
        J’ai déjà envisagé » une surveillance » ou une censure et les problèmes de Louis cet été ne m’ont pas surprise .

  10. Joseph Marie

    Louis, je vous signale simplement, que les 130 morts du Bataclan et les 14 morts de la tuerie aux USA aujourd’hui font notre blackjack de 144 justes de l’apocalypse. De plus entre le 13 novembre et le 2 décembre il y a 21 jours, puis 22 jusqu’à Noël.

    • dalencourt

      Surtout que cela se passe à San Bernardino (saint Bernard) ; mais je ne pense pas qu’il faille additionner les événements, chacun a sa signification propre. De plus cette fusillade n’a pas fait 14 morts mais 16 car parmi les morts il faut ajouter les deux tueurs abattus.

    • frru

      ce sont les démons esprits sataniques djinns dans le coran, nous avons nous et les musulmans, le même ennemi voilà pourquoi on veut nous diviser, bref ….

  11. BHM

    Et allez encore une opération psychologique. Ils arriveront à reprendre le contrôle des armes aux états-unis si ça continue.
    Mais c’est sans compter sur certains américains qui sont en pointe dans le décriptage de ces DRILLS (Comme Sandy Hook, Boston bombing, Aurora, Londres, etc… Ce sont des exercices live avec acteurs de crise) Et pour ceux qui le savent pas encore il y avait aussi un exercice live (drill) a Paris le 13/11.
    Le monsieur avant la première minute a une belle casquette 🙂

  12. aldesy

    Bonjour,
    Le monde est plongé dans les ténèbres, insondables, froides, sans espoir…..Eh bien non! car nous sommes sur ce Blog autant de petites lumières, qui illuminons grâce à notre foi, notre dévouement, notre amour, notre confiance en notre seigneur Jésus Christ, qui est sur le point de noyer les ténèbres par sa lumière Divine. Mon ressenti du moment. Fraternellement.

  13. Gregory

    Bonjour à tous,
    Depuis 2 jours maintenant, j’entends une voix au fond de moi, une communication….. Qui l’air doux et rassurant me dit de me tenir prêt, que le temps arrive et que ma mission va débuter !!!!!! J’en parle au risque de paraître fou mais je me demande si c’est bien réel ou le fruit de mon imagination ??? En tout cas je suis à l’écoute en tout bon soldat de Dieu. Prions frères et soeurs pour que son règne arrive.
    Gregory

    • Chris

      Ce n’est pas votre imagination! Il s’agit probablement de votre ange gardien qui vous transmet des messages par télépathie..ou de votre âme s’il s’agit de votre propre voix…. du moment que ça reste dans le « bien » n’ayez crainte mais restez tout de même vigilant un minimum car certains démons peuvent se faire passer pour des anges et vous induire en erreur.

      • Gregory

        Merci de votre réponse Chris. J’ai appris par expérience à discerner intuitivement ce qui vient de Dieu et ce qui ne vient pas de Lui. Et j’ai fais un bref résumé de cette communication spirituelle mais c’est la première fois que je ressent les choses de cette façon là et ça m’interpelle !!!
        Autre chose concernant l’énorme vérité de l’article de Louis. Je regardais en direct les discours d’ouverture de la COP21 et celui de Fabius est tout particulièrement éloquent avec certaines expressions tels que  » notre terre mère  » ou bien  » frères et sœurs en humanité  » ou encore  » le monde est entre les mains des hommes  » …… Voilà dommage que nous soyons trop peu à comprendre. Par ailleurs j’ai voulu vérifier effectivement les paroles de cette chanson du groupe du bataclan et une des phrases de la chanson par exemple est  » oui nous sommes des monstres mais ils ne peuvent nous toucher dans l’ouest a sans bernardino « . Impressionnant, bref aller vite qu’on en finisse !!!!!
        Bien à vous frères et sœurs en CHRIST
        Gregory

    • Anne-Marie- Renée

      Grégory ! Seulement depuis deux jours ……Vous avez de la chance ! Perso ça fait des lustres (2000 ?) Cela a commencé en 1998 où j’ai eu des « problèmes  » à l’oreille gauche…..C’était au travail. En ce temps là, on appelait ça les acouphènes……Puis, pour que nous ne puissions pas être en communication avec notre « ange-gardien, âme, esprit ( au choix) ILS ont installé des brouillages , du genre SSSSSSSSPPPPPPPPPP. Maintenant, j’ai établi une communication avec mon esprit. C’est cela que vous vivez certainement. ET, comme le dit Chris :  » Demeurez vigilant ! » Fraternellement A-M

  14. Maïté

    Bonjour a Tous
    Depuis 2 jours je n’arrête pas de lire cela, je suis tomber dessus au hasard de mes recherches, mais il y a quelques choses qui m’intrigue et je n’arrives pas a savoir quoi, je ne suis pas aussi érudit que vous, mais cette article a quelque chose, qui m’interpelle qu’en pensez vous ?
    http://www.brujitafr.fr/article-les-propheties-d-alois-irlmaier-une-nouvelle-guerre-au-moyen-orient-le-feu-s-installera-dans-le-123121969.html

  15. Corinne

    Il y a 2 jours j’ai vu le film « M et le 3ème message de Fatima ».
    nous étions plus de 200 dans la salle . Il n’y avait pas que des « cathos » : des athées et aussi des nouvellement convertis .
    Trés beau film . Toutes les informations, je les connaissais déjà, grâce à vous tous qui formaient ma connaissance.
    J’ai quand même trouvé courageux que le réalisateur parle de l’assassinat de Jean-Paul 1er car c’est une information qu’on entend peu ;.et de l’enfer qui est tellement occulté .
    Dans l’échange que le réalisateur a eu avec les spectateurs après la projection, il a beaucoup insisté sur le fait que NOUS AVONS UNE AME IMMORTELLE . Forcément, ça remet les choses en perspective .
    Si chacun de nous a retenu cela, c’est beaucoup.
    http://www.fatima.be/fr/sanctus/prieres/rosaire.php

    pour mémoire:
    http://www.atlantico.fr/decryptage/jean-paul-ier-preuves-que-pape-bel-et-bien-ete-assassine-david-yallop-757147.html

    • Alfred

      Sainte Vierge Marie prie pour nous maintenant et à l’heure de notre mort . Amen
      Merci à tous les intervenant et bonne nuit. Quand Jésus reviendra , trouvera encore la foi? mais si… nous sommes là partout dans le monde. confiance , foi, espérance, prière. Nous avons notre assurance: Je serai avec vous jusqu’à la fin des temps: dit Jésus. AMEN ; ET QUE DIEU VOUS BENISSE TOUS ET TOUTES LES INTERVENANT DE CE BLOG

      Fraternelement.

  16. Comete59

    A partir du 8 décembre, la comète C/2013 US10 Catalina va être visible à l’oeil nu juste avant le lever du soleil proche de la lune et venus. Tout le mois de décembre elle sera dans la constellation de la vierge. Catalina en espagnol veut dire Catherine.

  17. Néophyte

    Bonsoir Louis et ami(e)s….Je n’interviens plus trop sur ce blog, mais je lis tout avec avidité, et je remercie Louis pour son immense travail, unique et ô combien précieux. Et je sens, grâce à l’Oeuvre du Seigneur en moi, nouvelle convertie, que vous avez raison…Il revient…Amen!
    Mais j’ai une question concrète et pratique. On m’invite à aller à cet endroit pour recevoir des grâces, mais quelque chose en moi hésite…Et ce n’est pas une question de distance (faire des kilomètres pour le Seigneur et la Sainte Vierge m’est déjà arrivé); c’est un problème de « source ». C’est clairement issu du renouveau charismatique (et je sais que Louis n’aime pas), mais ça à l’air sincère et puissant, au vu de tous les témoignages…
    Mais comme je sais que l’autre est plus que rusé et méchant, et qu’il peut s’infiltrer même au sein du Saint, je préfère demander votre avis.
    http://clarte.chez-alice.fr/indexs.htm
    De moi-même, je préférerais un lieu d’apparition mariale comme le Laus, ou Cotignac (et oui, ni le temps, ni les moyens d’aller à Lourdes ou Fatima pour le moment :-))
    Merci pour vos éclairages précieux et que Dieu vous garde

  18. Uncle

    Vous vous rappelez la page couverture de The Economist 2015 (http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/01/quand-les-illuminati-rothschild-et.html) ? Qu’est-il arrivé? Le joueur de flûte (l’élite bancaire qui dirige à gauche en bas, qui contrôle l’économie (charte avec PANIC à côté du panda chinois: dévaluation de la monnaie chinoise; la panique générale reste à venir). Alice au pays des merveilles à droite qui regarde le chat Cheshire qui peut se rendre invisible: le CERN avec sa phase ultime de découverte de matière noire (la particule de Dieu, humanisme athée) lancée en novembre… Grâce au capteur… Alice (http://alicematters.web.cern.ch/?q=ALICE_visual_identity) ! En haut à droite, cette terre qui étouffe: COP21. Au-dessus de Churchill et de David Cameron… Un champignon nucléaire. Depuis que la Grande-Bretagne a voté les frappes aériennes hier, va-t-on assisté à une attaque fausse bannière (mini bombe nucléaire) sur Londres?

    Mais qu’en est-il de la couverture 2016 (image complète: https://i.imgur.com/uPdww6f.jpg)? En bas, la progression du plan pour l’établissement du phénix sur trois décennies à partir la page couverture The Economist de 1988 (remarquez 2018 sur la machine). Juste à côté, cet avertissement sous forme de graphique que la population mondiale est trop forte. Et tous ces visages souriants, unis autour de cette tour de Babylone, donc en progression vers le NOM, sous le regard d’un soleil (avec une horloge), un soleil qui nous le savons grâce à Fatima, joue un rôle majeur… Ce n’est qu’une question de temps. Ils le savent. Cette tour dont on voit la statue de Karl Marx à sa droite, le communisme au même niveau que la religion catholique et orthodoxe. À droite de Karl Marx, le mot  »SIDA »: la population est trop nombreuse. C’est un moyen de la réduire avec la guerre (soldats devant Clinton) et elle l’Albanie y aura peut-être un élément déclencheur (drapeau en haut à droite, Albanie: la police au défi de l’islamisme radical: http://www.courrierdesbalkans.fr/le-fil-de-l-info/suspicion-de-radicalisation-en-albanie.html), et la chute de l’économie (graphique des dettes américaines à côté du ballon  »Europe » i.e L’EURO qui s’envole, au même titre que le dollars américain sur la gauche. Ils n’existent plus. On ne se cache plus: Baphomet déguisé en banquier devant Clinton. À la droite de Baphomet, le petit peuple sur une balance qui ne pèse plus rien vis à vis le banquier). C’est bien la pyramide de nouvel ordre mondial en 2016. Et on ne cache plus rien.

    • Yato

      Je m’interroge : pourquoi ce grand Bill Clinton en couleur au premier plan ? Sera-t-il le prochain Secrétaire général des Nations Unies ? Peut-être, mais la désignation n’est prévue qu’en janvier 2017.

  19. De Oliveira Antonio

    Haute-Garonne : un catholique pratiquant suspecté… d’islamisme radical !
    Pour La Dépêche qui relate cette affaire, il s’agit d’un « couac » de l’état d’urgence et du régime dérogatoire que nous connaissons. Je trouve, personnellement, cette affaire beaucoup plus inquiétante et préoccupante. La voici. Qu’en en pensez-vous ?

    Mickaël L., 30 ans, s’est présenté au commissariat central dans la nuit du 15 novembre après une perquisition « infructueuse » menée chez un ami à lui, à Blagnac, par la DGSI. « Les policiers me recherchaient. Ils m’ont appris que j’étais fiché comme islamiste radical depuis juin 2014. Je suis assigné à résidence depuis le 24 novembre mais moi je n’ai strictement rien à voir avec tout ça. On m’accuse de faire du prosélytisme pour les salafistes… Je suis catholique pratiquant, j’ai même un tatouage du Christ sur le bras ! », s’insurge ce Blagnacais qui a entamé une procédure devant le tribunal administratif pour faire tomber son assignation.

    http://www.christianophobie.fr/breves/haute-garonne-un-catholique-pratiquant-suspecte-dislamisme-radical

  20. L'ARC

    Bonjours a tous,ça y es je me lance depuis le temps que je vous lis!
    Bravo a vous tous pour votre foi . Ne lâcher pas.
    Malheureusement le temps de la prière est terminé…. Les choses ont changés depuis la dernière lune rouge….
    GARDER ESPOIR , laisser votre lumière allumée

    • Ragnar Lodbrok

      L’ARC,

      Personne ne peut garder espoir en arrêtant de prier!
      Tant que la terre existe et l’homme avec, le temps de la prière ne sera JAMAIS terminé!
      Tenez le vous pour dit!
      Et la lune n’y est pour rien(c’est quoi cette guignolade?)
      Gardez pour vous vos conseils pervers!

    • aldesy

      Bienvenu à vous L’ARC,
      « les choses ont changés depuis la dernière lune rouge…. » Finit le temps du « prélude », les choses sérieuses vont commencer. Le temps s’est arrêté, un grand événement se profile à l’horizon, et grâce à Louis, nous savons ce qui se prépare….la chute de l’humanité? la chute de Babylone…..sûrement. Fraternellement.

  21. De Oliveira Antonio

    Le producteur d’un film dénonçant le Nouvel Ordre Mondial et l’état policier retrouvé mort avec sa famille

    C’est typiquement le genre de fait divers qui pue au plus haut point. Bien sûr, la version qui prévaut à ce stade est que le père aurait tué sa famille et qu’il se serait donné la mort ensuite. Sauf que son entourage réfute un quelconque état dépressif et sachant la thématique ultra sensible sur laquelle travaillait ce producteur indépendant, cela ressemble fortement à une exécution pour le faire taire.

    http://www.nouvelordremondial.cc/2015/01/22/le-producteur-dun-film-denoncant-le-nouvel-ordre-mondial-et-letat-policier-retrouve-mort-avec-sa-famille/

  22. De Oliveira Antonio

    L’Assemblée Nationale a adopté un amendement de la députée de la Réunion Ericka Bareigts, dans la loi Macron. Les départements d’Outre-mer devraient pouvoir célébrer des fêtes musulmanes ou hindoues en échange de jours fériés chrétiens. Les évêques réagissent de manières diverses.

    http://www.lavie.fr/actualite/france/la-loi-macron-supprime-des-jours-feries-chretiens-l-eglise-reagit-en-ordre-disperse-17-02-2015-60611_4.php

  23. same olivier sedigi 14/09/86

    Un loup projeter sur la façade du vatican le jour du jubilé d’un concile étrange, encore un avertissement que les loups déguisé en agneau ont ateint tout les niveaux sur terre. (je pense que tout cela a commencé avec la revolution francaise+la colonisation qui débouche sur la creation des usa tout sa dirigé secretement mais pas trop, il laisse des traces exprès,par une SECTE de loup déguisé en agneau qui se disent humaniste,croyant en toute les religions sans distinction, touchant toute les couches sociales mais sous l’empire du secret!! Tous les présidents des grands pays doivent passer par eux, ils sont infiltré partout avec plusieur couche de société secrete entrecroisés .Le secret est un des fléau de ce monde .Les armées ,les service de renseignement, les politiques se gave de secret et d’argent essaye de nous contrôler mais c’est eux qu’il faudrait contrôler. Il faut que le peuple contrôle le contrôle a tout les niveaux, il faudrait qu’il soit transparent ,irréprochable.Depuis la fin de la seconde guerre s’est une exponentielle la science dépasse les limites, sans le control nécessaire, tout le savoir nazi a servi a la décadence de notre monde cautionné par les puissants sans foi ni loi ,les usa soit disant la premiere puissance le pays le plus stupide de tout les temps a peine 200 ans,(encore ces maçon derriere tout ca )leur nourriture est corrompus(ogm,stéroïdes. …) leur moeurs n’en parlons parlons pas ,les enfants peuvent avoir des armes létale,leur constitution pitoyable(maçonnique), leur patriot act qui est contre leur propre constitution qui va finir par nous tomber dessus,ils sont gavé de désinformation,de sport en tout genre matin midi et soir pendant que les puissants se prennent pour les gardiens du monde ,jusqu’ici c’est le mal qu’il font, il créé leur guerre, leur dictature pour faire leur revolution et contrôler les ressources…..C’est pas les seuls mais je pense que l’axe du mal commence avec eux et le mal c’est le secret (armes ,entreprises ,accords ,monopoles, MONARCHIE DE L’ARGENT, 7soeurs ,nsa,cia…….maçon,trans-biologiques-génétiques-atomiques ,…..) (le loup deguiser en agneau) . On a peut etre une chance pour les générations futures mais si c’est la fin des temps il est peut être deja trop tard ,REVEILLEZ VOUS et REVEILLEZ VOS FRERES ET SOEURS PRIEZ REPENTEZ VOUS NE CAUTIONNÉ PLUS!! (je vous dit cela mais je suis dans un boucle temporelle peut etre deja mort mais toujours sur terre soit béni soit damné soit les 2 et j en revien toujours a ecrire ce message jusqu’à mon retour dans le passé et joublirai tout jusqu’au mois d’août 2015. mais c’est trop long a expliqué et incroyable sauf si vous le vivez ou ouvré très grand votre esprit, j’essayerais de me mourir mais il est dit il voudrons mourir mais ne pourront pas j’ai peut etre deja essayé (je ne suis pas un fou!!)je ne peu pas le prouver La creation est parfaite. Louange au Seigneur Éternelle à Dieu Tout Puissant Createur du Visible et de l’Invisible

    Dieu nous bénisse et nous garde.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s