L’appel à l’amour

padre-pio2

Empêtré dans ses haines, ses querelles, ses jalousies, son obsession de l’appât du gain et de la satisfaction des plaisirs de la chair, l’être humain a été détourné de l’essentiel : l’Amour, l’amour véritable, celui qui transcende l’homme et le rapproche de son divin maître.
L’amour véritable est celui qui part de Dieu pour revenir à Dieu.

Jésus nous l’a parfaitement expliqué quand on lui posa la question « Maître, quel est le premier des commandements ? » il répondit :
« Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de toutes tes forces, de toute ton âme et de tout ton esprit, c’est le premier et le plus grand commandement. Et le second lui est semblable : tu aimeras ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes. » (Matthieu 22)

Beaucoup de gens me disent en substance « J’aime mon prochain, je ne lui fait pas de mal, donc j’aime Dieu » : ils sont hélas dans le mauvais sens : c’est parce que vous aimez Dieu que vous aimez votre prochain car l’inverse n’est, hélas, qu’illusion. Comment pouvez-vous aimer votre prochain quand vous mettez Dieu de côté, quand vous ne respectez pas les quatre premiers commandements, quand vous faites passer SON jour après vos caprices et vos envies du moment ?

L’Eglise catholique conciliaire procède aussi de cette façon, elle met systématiquement en avant le second commandement (tu aimeras ton prochain comme toi-même) en occultant le premier comme s’il était induit. C’est une grave erreur car ainsi plus rien ne la distingue d’une ONG caritative.

Il fut un temps, pas si lointain, où l’Eglise catholique soignait les corps ET les âmes. Le bâtiment central de l’hôpital, c’était une chapelle. Etudiez les projets caritatifs chrétiens d’aujourd’hui : où est la chapelle ? Où est l’enseignement religieux ? Où est la croix, le signe de Jésus-Christ Fils de Dieu ? Où est le besoin impérieux de convertir les population ? Pas d’aide humanitaire sans missionnaires, voilà ce qui devrait être notre préoccupation première.

Les païens aussi aiment leurs prochains et les aident. Qu’est ce qui nous différentie ?
L’amour de Dieu, qui mène à l’amour spirituel.
Si vous restez uniquement au niveau humain, vous entretenez et améliorez l’aspect matériel de la condition humaine. Or le matériel ignore le spirituel. Il l’écarte, et en définitive le fait disparaître. C’est pourquoi dans un monde matérialiste, malgré tout nos efforts, la condition humaine empire au lieu de s’améliorer, et les relations humaines se dégradent.

On le sait bien puisque ce fut la stratégie préférée du diable : au cours des cent dernières années, les conditions de vie se sont très fortement améliorées, sans commune mesure avec les soixante siècles précédents. Aujourd’hui le piège se referme, ce confort matériel a amené avec lui un cortège de malheurs et de dégradations sans précédents aussi, et qui sont irrémédiables. Il n’y a pas besoin d’être catho pour le dire, nombreux sont ceux qui font le même diagnostic : le matérialisme et le confort matériel à outrance (la société de consommation) nous ont conduit à une impasse telle que la seule solution est la mort ou du moins la destruction de ce système… les fameux 500 millions vivant en accord avec la nature inscrits sur les Georgia Guidestones. Passer de 7 milliards à 500 millions, ça va secouer…

 

Le retour à l’Eglise primitive

Les catholiques doivent comprendre qu’ils sont revenus à la situation des débuts de l’Eglise, au moment où elle n’avait pas encore de structure, car celle-ci a volé en éclat. Le message que nous devons faire passer n’est plus « Hors de l’Eglise point de salut » mais « Hors de Jésus-Christ point de salut ». Car il n’y a plus d’Eglise, elle est morte.

En effet, un converti voulant se faire baptiser peut se poser légitimement la question : vers quelle église dois-je me tourner ?
Le Vatican, c’est à dire l’église conciliaire ? Très dangereux, très éloigné de la vraie et saine doctrine.
La tradition ? Il va vite découvrir que celle-ci est divisée en multiples courants, tous opposés les uns aux autres et tous persuadés de leur « pureté » réciproque et tous se critiquant vertement. Bref il va découvrir un monde de fous, divisé, hautain, d’une mentalité néo-janséniste, et surtout profondément malheureux car il a le sentiment -réel- d’avoir été abandonné par le Seigneur.
Inévitablement il va devoir faire un choix et sera alors confronté aux moqueries, critiques et mises en garde des autres.

Tout ce joli monde a oublié l’essentiel à force de ne voir que la manière de prier et de s’adresser à Dieu.
L’essentiel, c’est l’amour de Jésus-Christ en tant que Dieu fait Homme, notre sauveur et notre rédempteur, amour qui est indissociable de celui de la Sainte Trinité (un seul Dieu en trois Personnes) et de sa Très Sainte Mère, la Vierge Marie.

Cet amour fut si grand qu’Il est venu sur terre il y a deux mille ans pour nous enseigner les merveilles du Ciel, la façon d’y parvenir, et Il a donné sa vie pour racheter nos péchés. C’est cela la Rédemption.
Cette Rédemption s’est adressée à tous les hommes et pas seulement à ceux qui font partie d’une structure particulière : « A tous ceux qui l’ont reçu, à ceux qui croient en lui, il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu » nous rappelle saint Jean dans le prologue de son évangile.

Les catholiques aujourd’hui, blessés dans leur intégrité par la période d’iniquité la plus terrible qui ait jamais existé, procèdent dans le mauvais ordre : ils partent de l’Eglise pour arriver à Jésus-Christ. C’est le contraire : il faut partir de Jésus-Christ et de l’Amour que nous devons avoir pour lui, et inévitablement nous retomberons sur son Eglise, très exactement sur LES Eglises qui nous procurent la « manne » céleste, à savoir l’Eucharistie. Car le seul moyen d’abonder et de multiplier les grâces qui sont en nous, c’est la Présence Réelle, Notre-Seigneur Jésus-Christ présent réellement dans l’hostie consacrée. Là, à ce niveau, on peut se rattacher à une structure humaine et il n’y en a que deux : l’Eglise catholique et les Eglises Orthodoxes.

ste-vierge-enfantVoilà le secret des derniers temps : la problématique est la même que celle des premiers temps. Le but premier n’est pas d’entraîner les hommes dans une structure spécifique, mais de redonner aux âmes, aux cœurs et aux esprits l’Amour de Dieu et le goût du divin.

Il s’agit d’une reconquête des âmes sur le matérialisme en insufflant à nouveau l’essentiel : l’amour de Jésus-Christ, de sa Très Sainte Mère et de la Sainte Trinité.
Tout le reste en découlera.
C’est en définitive le discours que j’avais développé dans mes instructions aux apôtres des derniers temps ; je vous invite à relire, notamment, les 10 points essentiels à connaître en cette fin des temps, et de télécharger le PDF afin de prendre connaissance, notamment, de la réflexion sur les 7 paroles du Christ en croix.

 

L’Eglise d’aujourd’hui, l’Eglise primitive, c’est chacun d’entre nous.
Puisque les structures humaines sont dépassées, il faut revenir au cœur même de la volonté divine, selon les paroles de saint Paul :
« Frères, vous êtes la maison que Dieu construit.
N’oubliez pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l’Esprit de Dieu habite en vous.
Si quelqu’un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira ; car le temple de Dieu est sacré, et ce temple, c’est vous. »
(1 Cor 3)

Qu’est ce qui fait obstacle à ce que nous soyons le temple de Dieu, à ce que nous puissions accueillir l’Esprit-Saint et surtout le garder en nous ?
L’impureté.
Il faut que le cœur et l’esprit soient purs pour que nous soyons chacun le temple de Dieu, c’est une constante dans les écritures saintes et singulièrement dans le dernier livre de la bible, l’Apocalypse, où saint Jean insiste énormément sur la pureté des justes.

Notre-Seigneur le confirme dans le magnifique évangile de ce jour : « Bienheureux les cœurs purs car ils verront Dieu. » Eh oui, si le cœur n’est pas pur, il lui sera impossible d’être le temple de Dieu.

Or l’adversaire, l’esprit mauvais, le sait parfaitement.
Il sait aussi que l’enjeu des derniers temps, après avoir infiltré l’Eglise du Christ et assujetti tous les peuples (Babylone) et enlevé ainsi leurs repères à tous les chrétiens, il sait donc que l’enjeu véritable, le dernier rempart, est cette possibilité donnée à tout homme d’être le temple de Dieu.

Alors il va pervertir le cœur de l’homme et surtout le rendre impur, par l’amour du matérialisme, par l’attrait de nouvelles idoles, par le remplacement des valeurs chrétiennes par des valeurs païennes.
La laïcité chez nous, la fausse mystique ailleurs, le faux prophète (Islam) en d’autres endroits…

Mais surtout, il va développer l’impureté en s’attaquant aux femmes d’abord, rempart essentiel, puis en communiquant le vice à toute la société : les désordres en tout genres générés par la luxure et le sexe roi font éclater les structures familiales, détruisent la vie pour mener même à la multiplication des sacrifices humains par l’avortement, et en définitive conduisent l’homme à une vie d’impuretés que dis-je, une mentalité impure, qui est le barrage le plus efficace à l’installation de l’Esprit-Saint dans nos cœurs.
Pour retrouver la pureté, il faut faire sauter ce verrou.

 

Padre Pio, le repère des derniers temps

C’est pourquoi l’année 1968 est un repère essentiel.

Selon les termes de Luigi Gaspari, le fils spirituel du Padre Pio, celui-ci a été envoyé sur terre par Jésus-Christ pour être le repère de la fin des temps avec Fatima. Padre Pio de Pietralcina est apparu avec les stigmates du Christ juste après les apparitions de Fatima, « apparitions qui étaient advenues pour indiquer au monde qu’une grande chimère était entrée dans le cœur des hommes de l’Europe, et qu’elle aurait porté destruction et mort, les dangers à l’intérieur même de l’Eglise. »
(conférence de Luigi Gaspari du 11 avril 1993).

Or le Padre Pio est mort le 23 septembre 1968.

Effectivement la révolution de mai 1968 fut l’instrument de l’ultime destruction du monde ; partie de la France, elle s’est propagée à la totalité de la planète.

Eric Zemmour dans son dernier livre, l’analyse très bien :
« Le triptyque soixante-huitard : dérision, déconstruction, destruction, sapa les fondements de toutes les structures traditionnelles : famille, nation, travail, Etat, école. L’univers mental de nos contemporains devint un champ de ruines. » C’est « l’histoire d’une dépossession absolue, d’une désintégration inouïe, d’une dissolution dans les « eaux glacées » de l’individualisme et de la haine de soi. »
Et, puis-je ajouter, la façon la plus efficace de rendre le cœur de l’homme impropre à accueillir l’Esprit-Saint, de faire un barrage d’une constante et d’une solidité sans faille.

Vous avez remarqué la façon dont le Ciel nous avertit ?
Toujours avec un léger décalage par rapport aux événements.
Les apparitions de Fatima ont lieu en 1917, trois ans après le début de la grande guerre. Il serait hâtif d’en conclure qu’elles ne concernaient que cette guerre et la suivante. Non, il s’agit de la période antichristique qui commençait.
De même pour le Padre Pio : il décède trois mois après la révolution de mai 68. Le message est identique, il est là pour nous désigner les malheurs qui se sont enclenchés, la dernière ligne droite du démon en quelque sorte.
Or après le Padre Pio il n’y a plus rien, plus de prophète, plus de marqueur.
Seule la foi pour nous guider dans les méandres des derniers temps, profondément marqués par la désorientation symbolique.

 

Le cahier de l’amour, testament du Padre Pio et message de Jésus-Christ pour les derniers temps

Justement, ce sont les 8 et 9 avril 1968 que le Dr Luigi Gaspari reçoit par inspiration divine le contenu du cahier de l’amour.

Selon ses propres termes, « le cahier de l’amour est le petit livre décrit dans l’Apocalypse, prophétisé par l’ange à saint Jean dans le chapitre 10 de l’Apocalypse ».
Petit livre qui, je le rappelle, est lié aux deux témoins qui suivent immédiatement ce chapitre, ce qui veut dire que les deux, petit livre et témoins, sont étroitement liés.

De plus, la durée des deux témoins est identique à celle de la bête de la mer, la principale des bêtes, celle que l’on appelle communément l’Antéchrist.

Par conséquent, comme tout se tient, et comme nous avons amplement démontré le lien entre l’Antéchrist-système et notre dernier siècle, et notamment avec l’Antéchrist-religion qui apparaît avec l’élection de Jean XXIII au pontificat (28 octobre 1958, retenez bien cette date, tout part de là), les deux témoins sont parallèles à cette période et correspondent à ceux qui combattent le système, donc à la fois Vatican II et le vice généralisé propre à cette « civilisation du diable ». De Luigi Gaspari à Mgr Lefebvre en passant par le Dr Xavier Dor, ce n’est pas un combat réservé aux catholiques purs mais à tous les hommes de bonne volonté qui refusent Babylone et sa mentalité pourrie.

Dans quel but ?
Redonner à l’homme l’espoir d’entrer au ciel en lui ouvrant le chemin de l’amour de Dieu.

Que nous dit Luigi Gaspari ?
Que « L’Eglise est l’Amour du Dieu vivant qui doit transformer et transfigurer les fils de la chair en fils de l’Esprit. Voilà ce qu’est l’Eglise. L’Eglise naquit sur les fondations de la pierre pour s’élever sur l’échelle de l’Amour de Dieu qui est gardé dans le sanctuaire du cœur de Jean. Car le cœur de Jean est la nouvelle arche qui garde les trésors cachés du Cœur de Jésus et de Marie qui doivent transformer l’Eglise de la loi de Pierre, celle du pouvoir, en Eglise de l’Amour. »

Quelle leçon d’humilité pour les catholiques hautains que nous sommes, renvoyant dos à dos les traditionalistes en quête d’une pureté qui finit par devenir malsaine, et les conciliaires en quête d’ouverture trop grande à un monde hautement satanisé.

Voilà la compréhension de la fin des temps. La solution n’est ni dans l’application stricto sensu du catéchisme de saint Pie X, ni dans le néo-modernisme cher au pape François, et encore moins dans la religion de l’homme prônée par Jean-Paul II.

La solution est le retour à l’Eglise primitive car, continue le Dr Gaspari, « nous sommes arrivés dans l’heure la plus belle de l’Eglise. C’est l’heure de la Résurrection. (…)
Ce petit livre a le pouvoir royal et sacerdotal du Christ, unis en une unique parole. Le monde catholique européen a été en lutte pour presque 2000 ans, car le pouvoir sacerdotal et le pouvoir royal étaient divisés. Mais cette parole, réservée pour les derniers temps, réunit ces deux pouvoirs, royal et sacerdotal, qui sont capables de faire de chaque homme un vrai roi, un vrai prêtre et un vrai prophète. »

Entendons-nous bien, ceci n’est pas une critique des siècles passés, mais une remise en cause de l’application de la mentalité de ces siècles à celle des derniers temps, car entre-temps s’est accomplie la période d’iniquité la plus épouvantable que la terre ait jamais connue.

C’est pourquoi, un grand nombre de catholiques désorientés n’arrivent pas à comprendre que la solution ne réside pas dans le retour à la tradition telle qu’elle était pratiquée à la fin du XIXème siècle. Saint Pie X est venu pour boucler une période et préparer la terre à une nouvelle période, la Jérusalem céleste tant promise, après l’épisode sanglant des 100 ans de pouvoir absolu du mal, qui s’achèvent en cette année 2014.

Or ces cent ans ont tout chamboulé, à un point que les hommes doivent écouter les apôtres des derniers temps, et comprendre qu’il y a UN AUTRE PLAN DE DIEU pour la fin des temps, autre que le retour à la tradition séculaire de l’Eglise. C’est le retour à l’Eglise primitive, je me répète, et à l’essentiel du message, à savoir que chaque homme doit pouvoir à nouveau être le Temple de l’Esprit-Saint, ce qui va bien au-delà des clivages entre une église et une autre.

Car le but, poursuit le Dr Gaspari, est que « les passions des hommes soient vaincues. Chaque homme riche d’Amour verra la royauté du Christ. Et alors les guerres deviendront impossibles parce que le Christ, Marie et Jean règneront dans les cœurs des vivants. »

 

« Nous sommes arrivés à la fin des temps et nous n’avons plus de temps à perdre » rappelait Luigi Gaspari lors de cette conférence du 11 avril 1993.

La chute de Babylone aura pour conséquence le retour à l’Amour afin que les hommes aient une dernière chance avant la grande moisson finale.
Cette chute est imminente.

Il est très probable que ce renouveau de l’amour soit inspiré et guidé par le fameux grand monarque tant prophétisé, et devant apparaître aux temps de la fin, ce que Luigi Gaspari confirme :
« Vous français avez eu ce privilège d’avoir le Christ sur le trône de France, car même dans leur faiblesse humaine, les rois de France ont toujours été les défenseurs du Christ, les défenseurs de l’évangile, les défenseurs de la Vérité.
Je suis confiant que le Verbe Divin, que la Parole du Christ, règnera encore dans la France aimée car le Christ règne encore.
Un jour, la France aura de nouveau son David-roi qui portera encore la bannière du Christ dans toute l’Europe.
Padre Pio m’a dit qu’un jour pas loin, la royauté retournera sur le trône de France et d’Europe parce que Dieu le veut. »

Il est donc très probable que ce roi réunira les deux pouvoirs, royal et sacerdotal, afin qu’ainsi, à son exemple et à sa suite, l’ensemble des peuples et des hommes puisse à nouveau être le Temple de Dieu dans leurs cœurs et leurs âmes.

Mais auparavant, il faut que les murs de Babylone s’effondrent comme ceux de Jéricho, il faut que l’armée du diable soit anéantie comme celle de Sennachérib devant Jérusalem, il faut que le monde de Satan passe, il faut que les événements prophétisés dans l’Apocalypse s’accomplissent.

Tout cela, nous allons le vivre très prochainement.

En attendant, il est essentiel de connaître le contenu du petit livre du chapitre 10 de l’Apocalypse, ce réconfort pour les âmes justes et droites, ces ultimes instructions du Christ à son peuple : le CAHIER DE L’AMOUR.

J’avais consacré un article à ce sujet le 26 septembre 2013, avec de nombreux extraits, que je vous invite à lire et à relire, c’est d’une beauté édifiante, d’une beauté que seul le Ciel peut en être l’auteur.

AJOUT DU 10 novembre 2014 :
Le Cahier de l’amour étant un ouvrage quasiment introuvable, un lecteur a eu la gentillesse de le numériser afin que chacun puisse télécharger et lire cet admirable texte. Vous le trouverez ici : Cahier de l’amour couleur.
Merci à « el vago » pour cette très utile contribution.

Publicités

404 Commentaires

  1. frederic

    Il faut relire le livre des actes des apôtres. Pour ceux qui comme moi étaient immergés dans Babylone, je me suis retrouvé dans Saint Paul. Saul le persécuteur des Chrétiens et Saint Paul le prêcheur infatigable qui revient plusieurs fois sur son passé de persécuteur. Ce livre donne beaucoup d’espérance et nous montre un exemple à suivre.

    Il parle aussi du baptême d’eau de Saint Jean Baptiste et du baptême du Saint Esprit. Ce baptême qui pour moi vous fait en permanence rechercher Dieu du matin au soir.
    En priant les mystère joyeux et la visitation, en pensant à Jean le Baptiste et Jésus lors de leur première rencontre et le Baptême d’eau, je me suis demandé si la colombe – le Saint Esprit – qui descendait, ne symbolisait pas ce second baptême, le premier baptême amenant le suivant.

    Enfin, ce soir le prêtre nous a parlé et expliqué le chant de Sainte Thérèse de Avila. Je l’écoute en boucle. Je profite de cet emplacement pour faire partager ce chant

  2. ju

    Louis,

    depuis le temps qu’on le dit ça s’accélère en angleterre belgique allemagne même espagne!! les mouvements sociaux commencent à se généraliser on s’approche de plus en plus …

  3. Sir Kendu

    J’ai comme l’intuition qu’une infusion d’Esprit Saint est en cours, depuis peu.
    Comme par hasard ce matin je vois cette photo sur un site habituellement astronomique.
    En Suède, à la Cathédrale Arctique de Tromso.
    Certains diront, wouah ! architecure maçonne, vilain symbole, elle est moche, mais je prends le risque car ce n’est pas cet aspect qui m’intéresse. C’est la puissance du symbole… !

    http://spaceweathergallery.com/indiv_upload.php?upload_id=104420&PHPSESSID=foa24044kr17h4sirt147ctf96

    Sinon, effectivement, je confirme que nous sommes bien à mi-mandales… il y en a qui voient clair, ici… 😉
    https://pbs.twimg.com/media/B1ydF6mIUAAb9gr.jpg:large

  4. Sir Kendu

    J’avais lu, il y a 3 ou 4 mois, que plus de 15.000 conversions journalières subites se produisaient dans le monde musulman vers le christianisme. Les gens étaient visités par Jésus, tombaient à genoux frappés par la grâce et se convertissaient sur le champ. Et bien les faits se confirment. http://www.christianophobie.fr/breves/algerie-plus-de-8-000-conversions-de-musulmans-au-christianisme http://image.issuu.com/141105194247-ac090f8defd46d519f8ffc146019d9e6/jpg/page_1_thumb_large.jpg
    On sent donc bel et bien, comme je l’ai dit et le ressens moi-même, que le Saint Esprit et les Êtres Célestes en général, sont à l’OEuvre pour Notre Salut ! Mais le Mal monte ses curseurs au maximum lui aussi, une vilaine bataille fait rage…
    http://www.christianophobie.fr/breves/italie-le-duomo-de-milan-tague
    Les nuages noirs s’amoncellent au-dessus de NY comme un autre symbole…

    http://fr.sott.net/article/23813-Ciel-spectaculaire-a-New-York
    Pour ce qui est des drones, il y en a qui en parlent moins mais qui travaillent mieux !!!
    http://french.ruvr.ru/2014_11_05/La-Chine-a-essaye-avec-succes-une-arme-laser-0170/
    « Allo, allo ? mais allo quoi ! » (ho désolé ça m’a échappé…) 🙂 ===> case prison…
    Sinon, si vous vous sentez pauvre, ne vous en faites pas, ce n’est qu’une impression :
    http://fr.sott.net/article/23806-La-pauvretes-intensifie-la-solitude-et-l-isolement-aussi
    Comme disait Coluche, parlant des politiques, « si vous avez besoin de quelque chose, demandez-nous, et on vous apprendra comment vous en passer. » Ha ouais………

      • Auréliariana

        Apres Ratzinger, Bergoglio. Un bruit court au Vatican, une indiscrétion. Le mot d’ordre: démission. Ainsi Pape François pourrait céder son siège .et tout ce que soutient Dagospia dans un rapport détaillé dans lequel on soutient qu’Oltretevere sifflerait déjà un air de pré conclave. Le dernier j’accuse? . L’interview de Camillo Ruini dans le Corriere dela Sera dans lequel il niait que les cardinaux traditionalistes se soient rendus auprès de Ratzinger pour essayer d’ourdir une sorte de conjuration contre le synode de Bergoglio. Benoit XVI y alla vraiment, avant le sinode. Les manœuvres en coulisse de Ruini seront sans solution de continuité pour le Pape . Tous savent que Bergoglio renoncera à son siège.

  5. Souri7

    Prière « Anima Christi »:

     » Âme du Christ, sanctifiez-moi,
    Corps du Christ, sauvez-moi.
    Sang du Christ, enivrez-moi,
    Eau du côté du Christ, lavez-moi.
    Passion du Christ, fortifiez-moi.
    Ô bon Jésus, exaucez-moi.
    Dans vos blessures, cachez-moi.
    Ne permettez pas que je sois séparé de vous.
    De l’ennemi défendez-moi.
    À ma mort appelez-moi.
    Ordonnez-moi de venir à vous,
    Pour qu’avec vos saints je vous loue,
    Dans les siècles des siècles, Amen. »

    ———-
    Son origine est ancienne. Un manuscrit du British Museum datant probablement de l’an 1370 contient cette prière sous une forme à peine différente du texte usité aujourd’hui. Elle a aussi été trouvée dans l’Alcazar de Séville, à l’époque de Pierre le Cruel.
    Elle fut attribuée diversement au franciscain Bernardin de Feltre, à Saint Thomas d’Aquin et au pape Jean XXII. Ce dernier, lui attribuant 3000 jours d’indulgences, contribua à sa popularité. Rien ne fut prouvé de manière définitive. L’auteur de l’Anima Christi reste inconnu.
    (source : wikipédia)

  6. Sir Kendu

    Les Choses s’enchaînent à grande vitesse, côté ressentis. Il y a une Promesse donnée dans les Ecritures et la Tradition, c’est que qui lit, étudie, garde et s’efforce (comme il peut mais avec effort) de VIVRE les Ecritures, et bien il lui est donné en retour de ses efforts. A mon niveau c’est MODESTE, mais j’ai relu et repensé à 2 beaux textes, donnés récemment ici, les Mystères de l’Amour, de Saint Silouane, et bien entendu le(s) Cahier(s) de Padre Pio. J’essaye de me « rincer l’âme » avec Cela. Je méditais aussi une réponse de Geocedille sur l’amour, et j’ai retrouvé des précisions dans l’Evangile de Luc que j’ai étudié cet après-midi. (Sans m’y attendre, bien entendu.)
    Luc 6.27 à 6.38
    Mais je vous dis, à vous qui écoutez : Aimez vos ennemis; faites du bien à ceux qui vous haïssent; bénissez ceux qui vous maudissent ; priez pour ceux qui vous outragent. A celui qui te frappe sur la joue, présente aussi l’autre; et celui qui enlève ton manteau, ne l’empêche point de prendre aussi ta tunique. Donne à quiconque te demande; et ne redemande pas à celui qui enlève ce qui est à toi. Et comme vous voulez que les hommes vous fassent, vous aussi faites-leur de même. Et si vous aimez ceux qui vous aiment, quel gré vous en saura-t-on ? car les pécheurs aussi font la même chose. Et si vous prêtez à ceux de qui vous espérez recevoir, quel gré vous en saura-t-on ? Les pécheurs aussi prêtent aux pécheurs, afin de recevoir la pareille. Mais aimez vos ennemis, et faites du bien et prêtez sans rien espérer, et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très-Haut; parce que Lui est bon envers les ingrats et les méchants. Soyez miséricordieux, comme votre Père est miséricordieux. Et ne jugez point, et vous ne serez pas jugés; ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés; absolvez, et vous serez absous. Donnez, et il vous sera donné; on vous donnera dans votre sein une bonne mesure, pressée, secouée, débordante; car de la mesure dont vous mesurez, il vous sera mesuré en retour.
    Et j’ai continué à étudier. C’est là que le texte s’est MIS A VIVRE en moi !
    Et tandis que je lisais le passage qui suit…
    …Luc 13.31 à 13.35 :
    En cette heure même, quelques pharisiens s’approchèrent en lui disant : Sors et va-t-en d’ici, car Hérode veut te tuer. Et il leur dit : Allez et dites à ce renard : Voici, je chasse les démons et j’achève de faire des guérisons, aujourd’hui et demain, et le troisième jour je suis consommé. Seulement il faut que je marche aujourd’hui, demain et le jour suivant. Parce qu’il ne convient point qu’un prophète périsse hors de Jérusalem. Jérusalem, JERUSALEM, toi qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble sa couvée sous ses ailes, et vous ne l’avez pas voulu ! Voici, votre maison vous est laissée, mais je vous dis que vous ne me verrez plus, jusqu’à ce que vienne le jour où vous direz : Béni soit Celui qui vient au nom du Seigneur !
    ===> précisément, j’ai senti que le MOMENT est venu pour CET endroit de vivre ce qui a été prophétisé ! Ne me demandez pas pourquoi ni comment, cela m’est tombé dessus comme une avalanche décidant de tomber de la montagne à l’heure choisie !
    Je sens que le vent tourne et qu’une exaspération monte, que l’amertume est grande et que cela DEBORDE :
    http://fr.sott.net/article/23762-Israel-veut-faire-de-Gaza-une-maxi-prison-moderne-a-l-americaine
    et le 31 Oct, il y avait ça : http://www.wendy-leblog.com/2014/10/la-suede-reconnait-letat-de-palestine.html
    (source : http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20141003.OBS1135/la-suede-reconnait-l-etat-de-palestine-les-usa-prudents.html )
    Mon subconscient avait gardé cette info du 1er Novembre, ce n’est pas vieux, et je SENS que là, C’EST L’HEURE !!!
    L’EXASPERATION s’embrase JUSTEMENT ! :
    http://www.lematin.ma/journal/2014/al-qods_israel-autorise-de-nouvelles-colonies/211715.html
    http://www.boursorama.com/actualites/affrontements-dans-un-camp-de-refugies-de-jerusalem-en-etat-d-alerte-c14cb8f7f266c4778ce0eb6813aee88a
    http://www.levif.be/actualite/international/jerusalem-est-les-nouvelles-colonies-israeliennes-provoqueront-une-explosion/article-normal-322519.html
    http://www.lyoncapitale.fr/Journal/France-monde/Actualite/Monde/Les-Palestiniens-demandent-a-l-ONU-d-exiger-qu-Israel-mette-fin-a-ses-colonies
    http://www.lorientlejour.com/article/893133/la-jordanie-evoque-une-menace-sur-son-accord-de-paix-avec-israel.html
    etc, etc, etc… c’est CHAUD BOUILLANT… ===>
    Luc 19.43
    …43 car des jours viendront sur toi, où tes ennemis t’environneront d’un retranchement et t’enfermeront et te serreront de toutes parts; et ils te détruiront entièrement, toi et tes enfants au milieu de toi, et ils ne laisseront pas en toi pierre sur pierre, parce que tu n’as point connu le temps de la visitation.

    Luc 21.20
    Mais quand vous verrez Jérusalem investie par les armées, alors sachez que sa désolation est proche… / … 24 …et Jérusalem sera foulée par les nations, jusqu’à ce que les temps des nations soient accomplis.

    « Lorsque vous entendrez Paix et Sécurité, alors la désolation sera proche. » Hmm hmm… ça, c’est fait…
    Allez donc lire Luc 21.25, vous serez fort réconfortés…

    Sinon, quand j’évoquais ce matin le sort de Nabila, ce n’était pas pour me moquer d’elle mais bien plutôt la plaindre, non, je me moquais des médias qui ne parlent pas de l’ESSENTIEL, comme d’hab’… !

    Sinon, côté économie, ne vous inquiétez pas, nous avons à faire à un VERITABLE surdoué !!! :


    « Courage, nous y sommes presque »… Pour sûr !!! :-O

  7. Cyril

    Bonsoir Mr D’alencourt,
    Tout d’abord, merci pour tout votre travail. Je ne saurais comment exprimer toute ma gratitude pour m’avoir aider à redécouvrir la Foi. Je suis depuis longtemps votre blog mais n’avait jamais osé m’exprimer auparavant. Je voulais me manifester car j’ai entrepris de scanner le Cahier de l’Amour cette semaine (tout comme un autre de vos lecteurs à ma plus grande joie) et d’effectuer de la reconnaissance de texte afin de pouvoir le mettre en page correctement car je voulais en imprimer quelques exemplaires afin de les distribuer dans ma paroisse (J’avais aussi l’intention de le partager sous format PDF avec tous vos lecteurs une fois la transcription terminée si quelqu’un voulait aussi l’imprimer). Cependant, je viens de découvrir ceci: http://www.imprimermonlivre.com/fr/aide/mise-en-page/acheve-d-imprimer et je ne sais pas si je peux l’imprimer librement maintenant. Si quelqu’un pouvait m’aider/m’aiguiller svp, je lui en serais très reconnaissant.

    Encore une fois, Mr D’alencourt, merci pour tout.

  8. loki081

    Ma mère est décédé le 25 octobre 2014 a 6:25. Après 7 semaines de combat contre la maladie, elle décéde du coeur. Je vous parle comme ça mais ma mère, je la considérais comme la sainte-vierge moderne. Le jour de sa mort, le soleil fit une apparition alors que la veille, il pleuvait.

    On attendait un signe et je me demande si ce signe ne vient pas de la. Ma mère son signe astrologie était vierge. Depuis, ce jour, malgré ma peine immense, j’ai ressentis un profond changement qui est entrain de s’opérer. Après des funéraires digne de sa personnalité, simple et authentique, a l’écoute des autres. Ma mère était-t-elle la Sainte Vierge, qui lors de son décès tua le dragon?

    Plus jeune, un monsieur n’arrêtait pas de répéter a ma mère que Jésus et la vierge était de ce monde. Ma mère n’était pas très catholique mais ses actions l’était. toujours entrain d’aider son prochain et de s’oublier.

    tk… cela est de mon hypothèse peut-être farfelus mais une indice est ici.

    • dalencourt

      Loki, le décès de votre maman est un signe du Ciel qui vous concerne mais de grâce ne succombez pas aux théories new age de réincarnations ou de choses du même genre. La Sainte Vierge EST la Sainte Vierge et ne peut être une autre personne. Pareil pour Jésus ou le Saint-Esprit. Toute théorie consistant à « voir » une des personnes de la Sainte Trinité ou la Sainte Vierge dans un être humain, encore plus de nos jours, est farfelue, nulle et non avenue.
      Cela n’empêche pas les gens de bien se comporter et d’acquérir une certaine « sainteté » de leur vivant, reconnue autour d’eux.

    • dominique

      Loki081 … Il existe de grandes âmes qui partagent et souffrent pour les autres sur terre il suffit d’écouter son cœur plus souvent pour devenir comme elles ,l’esprit Saint ,comme Dieu en ces temps dur se cache dans nos cœurs !

  9. Noel

    Conférence de Philippe Ploncard d’Assac du 9 mars 2013 sur « la démission de Benoît XVI, conséquence de la mainmise judéo-maçonnique sur Rome », c’est une suite parfaite de l’entretien du 9 mars réalisé avec Florian Rouanet sur l’ouvrage « Tradition ou révolution ? » de P. P. d’Assac :
    Révélations sur les dessous du Vatican et comment l’Eglise Catholique est évincée des affaires du monde.

    Traditionnellement chargée du Salut des âmes, mission confiée à l’Eglise catholique en mémoire et souvenir de Jésus Le Vivant, voici comment l’Église est évincée : les populations sont donc livrées désormais aux Marchands du Temple et à l’esclavage.

    • Nicolas

      Issac Aaron dit Adolphe CRÉMIEUX, était Souverain Grand Commandeur du Suprême Conseil pour la France, Grand Maître du Rite écossais ancien et accepté, titulaire du 33ème et ultime grade des grands dignitaires de la Franc-maçonnerie.
      Pour créer l’Alliance Israëlite universelle, Crémieux avait écrit en 1860 dan son manifeste :

      « …Le catholicisme, notre ennemi de tout temps, gît dans la poussière, mortellement frappé à la tête. Le filet qu’Israël jette actuellement sur le globe terrestre s’élargit et s’étend et les graves prophéties de nos livres saints vont enfin se réaliser. Le temps est proche ou Jérusalem va devenir la maison de prière pour toutes les nations et tous les peuples, … »

      http://gw.geneanet.org/pierfit?lang=fr;p=adolphe;n=cremieux

    • Demarly

      Je pense de toute façon que vu l’occupation du Vatican (Satan occupe ses murs), il ne faut plus le considérer comme notre représentant spirituel. Je considère que notre église s’est rapetissée au niveau de ses paroisses et subsiste dans notre coeur, c’est tout. Le coeur est notre église. Il y a longtemps que j’ai cessé de considérer Vatican comme le porte-parole des chrétiens représentant du Christ, tout cela est bien fini depuis Vatican 2. Mais l’Eglise décapitée n’est pas morte si elle survit dans nos coeurs et renaîtra par le coeur. (La tête c’est Satan, le coeur c’est Jésus). On ne peut pas tuer le coeur.

    • Yato

      Ploncard d’Assac considère à juste titre que Benoit XVI a été contraint à la démission, mais il affirme aussi que François est le pape légitime : cherchez l’erreur. Il a appelé à voter Hollande en 2012, ce qu’il justifie par des élucubrations qui se résument à la politique du pire. Il ne faut surtout pas voter pour le Front national selon lui, mais il faut entrer dans ce parti pour l’infiltrer, en cachant soigneusement ses idées pour en gravir les échelons… Bref, Ploncard d’Assac a peut-être de bonnes idées, mais c’est un bien piètre stratège et il dit beaucoup de sottises.

  10. Riou Marlène

    Merci Louis,de tout mon cœur,grâce à vous je viens de faire l’acquisition des cahiers de l’amour de Luigi Gaspari,et je suis d’accord avec vous ces textes ne peuvent avoir été dictés que par notre seigneur,ils m’ont profondément bouleversé et j’en ai même pleuré.
    Merci aussi d’avoir créé ce blug,à chaque fois que j’ouvre ma boite mai et que je vois apparaître:Le grand réveil,j’ai la fébrilité et l’impatience de découvrir vos écrits du jour,comme une enfant de 4 ans qui ouvrirait ses cadeaux de Noel,que Dieu vous bénisse et Marie vous protège,vous et tous ceux qui sont chers à votre cœur.

  11. jeanfrancoisbossert

    mr dalencourt
    ne croyez vous pas q’uil serait temps de parler franchement aux gens qui vous suivent depuis décemnbre 2012?
    car en effet je constate que malgrés tout votre travail acharné
    RIEN NE SE PRODUIT pas de guerre pas de catastrophe ect ..
    pour l’instant toutes vos predictions ou calculs sont a 100% PRESQUE NULLE
    ne pensez vous pas q’uil faudrait fermer votre blog avant que le ridicule ne vous accable trop
    néanmoin je continurais a vous suivre dans vos articles car je pense que vous ete dans le vrai mais je pense
    aussi que la fin des temps ou fin du monde n’est pas pour demain li faudra encore attendre plusieures anneés
    voir plusieures décennies pour le retour de notre seigneur q’uen pensez vous ,?
    je reste en communon de priere avec tous les lecteures de se blog
    jf

    • dalencourt

      Jean-François, vous vous impatientez et c’est bien normal. Dans votre impatience, vous oubliez mes explications montrant que le cheminement et les interprétations que j’ai faites sont bons, seule la façon d’aborder le calendrier trahit ma propre impatience. Et puis vous ne tenez pas compte de mes mises au point :
      1) La Sainte Vierge qui, comme promis à Fatima, nous offre « un certain temps de paix »
      2) Le Seigneur attends toujours le dernier moment, soyez heureux que ce moment ne soit pas encore arrivé
      3) La compréhension des derniers temps ne peut se faire d’un coup, la révélation est progressive, c’est pourquoi il faut accepter et admettre des réajustements permanents ; j’ai fait ces ajustement et je continue à les faire, cela donne un ensemble cohérent qui confirme, contrairement à votre affirmation, que ce que j’ai annoncé est exact.
      Le seul point où je me trompe, et c’est normal, c’est le timing.
      4) Comme je l’ai dit, je reste de plus en plus attaché à un scénario court : les châtiments seront intenses mais ne dureront pas longtemps : quelques jours, quelques semaines ou quelques mois, moins d’un an c’est sûr.

      Dans l’article que je rédigerai demain, je vous démontrerai à nouveau la proximité de ces derniers temps ; acceptez cher monsieur que la révélation ne se donne à nous qu’au compte-goutte. Je vous ai dit que 2014 était l’année des châtiments, elle le sera, mais sachez lire entre les lignes : le Seigneur attend toujours la dernière extrémité.

      • Lechevrier

        J’ai du mal à pouvoir m’exprimer dans le contexte de ce blog et encore moins dans celui de ce monde (et je ne dois pas être le seul)… Cependant cela ne m’empêche pas de me sentir concerné par celui-ci (comme J-François) et de le suivre au plus près dans son évolution.
        Ce dernier article est d’ailleurs mois prophétique (prédictif) que prophétique au sens plus profond (il nous révèle ce qui nous est caché (Révélation/Apocalypse); il nous ouvre les yeux sur l’Amour c-à-d l’essence même de Dieu.
        « Le sentier des justes est comme la lumière resplendissante qui va croissant jusqu’à ce que le plein jour soit établi » » (Prov. 4:18). Pour autant, à ce jour, nous sommes loin du « plein jour » mais nous sommes encouragés à chercher si possible ensemble :(Philippiens 3 …si vous êtes en quelque point d’un autre avis, Dieu vous éclairera aussi là-dessus. 16Seulement, au point où nous sommes parvenus, marchons d’un même pas.
        La remarque de J-François nous pousserait donc à rechercher avec vous M Dalencout (comme « script ») le coté Révélation / lumière … concernant Jésus Christ.
        J’aimerai rajouter que ce Christ, ce Roi que nous attendons, serait, comme pour les autres  »notions » (Anti-christ, châtiments, fin du(‘un) monde…) applicable :
        à une personne/un évènement au niveau national et:ou mondial ;
        à un ou +ieurs proches ; dans dans cercle plus petit de chacun (local, familial, église…)c’est notre prochain ;
        à un niveau plus personnel ; je veux parler des processus intérieur d’évolution de notre personnalité ! (ne me taxez pas de New Age pour botter en touche svp : je n’en suis pas la tendance ; mais je ne suis pas non plus seulement celle catholique mais je m’intéresse à tout) et je m’appuie aussi sur la Paroles :cf par ex Éphésiens 4…12 pour le perfectionnement des saints en vue de l’oeuvre du ministère et de l’édification du corps de Christ, 13jusqu’à ce que nous soyons tous parvenus à l’unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l’état d’homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ, 14afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction,… (Kto et NewA compris)
        Ne peut-on pas parler à ce niveau que nous devenons des christs et que dans ce sens chacun peut voir son apparition après l’avoir attendu, recherché… Un processus donc personnel (qui n’enlève rien à celui collectif) et qui suis les étapes de l’Apocalypse que vous expliquez si bien et que je pourrai témoigner vivre personnellement !!! A tel point que arrivé de plus en plus proche du but je sent : (Colossiens 3:4 Quand Christ, votre vie, paraîtra, alors vous paraîtrez aussi avec lui dans la gloire.)
        1 Jean 3 : 2 Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons n’a pas encore été manifesté; mais nous savons que, lorsque cela sera manifesté, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu’il est.
        Ces qqs mots pour essayer difficilement d’exprimer ma différence, mais de tout coeur avec tous !!

        • Souri7

          Oui, Lechevrier, nous devons être acteurs de cette Histoire, chacun dans son âme; sinon, nous sommes morts spirituellement. Et chercher pour aboutir, « afin que Dieu soit tout en tous. ».
          Ephésiens, 15 ,22…
          [22] « Et comme tous meurent en Adam, de même aussi tous revivront en Christ, [23] mais chacun en son rang. Christ comme prémices, puis ceux qui appartiennent à Christ, lors de son avènement. [24] Ensuite viendra la fin, quand il remettra le royaume à celui qui est Dieu et Père, après avoir détruit toute domination, toute autorité et toute puissance. [25] Car il faut qu’il règne jusqu’à ce qu’il ait mis tous les ennemis sous ses pieds. [26] Le dernier ennemi qui sera détruit, c’est la mort. [27] Dieu, en effet, a tout mis sous ses pieds. Mais lorsqu’il dit que tout lui a été soumis, il est évident que celui qui lui a soumis toutes choses est excepté. [28] Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous. »

    • dalencourt

      Stéphane, votre article est une fois de plus remarquable.
      Je me permets d’apporter deux précisions :
      1) je confirme de mon côté aussi la proximité de l’avènement du grand monarque
      2) mais cet avènement aura lieu au milieu d’un champ de ruines, et malheureusement j’ai bien peur que ces ruines ne soient pas uniquement spirituelles et morales.

      • Saint-Michel-Archange

        Louis, je vous remercie 🙂

        Je suis d’accord avec vous sur les 2 points. Je crois également que l’avènement du Grand Monarque se fera après de grandes difficultés…

        C’est dommage que nous habitions si loin l’un de l’autre. Je vous envoie toutes mes amitiés fraternelles.
        Que Dieu vous protège et vous bénisse abondamment !

      • ju

        le dénouement est proche Louis!!! tous ceux qui disent il ne se passe rien, devrait patienter encore un peu, ça arrive tout absolument tout est là, et si nous sommes là pour le voir, ça ne sera vraiment pas beau à voire …..

      • heloise

        Et si la Sainte Vierge Marie étend son voile à partir de la cathédrale de Chartres et au dessus de toute la France pour protéger le pays et ses enfants ?!

  12. dalencourt

    Petite remarque d’une lectrice que je vous transmet car je la trouve très perspicace :
    « la grande prostituée se meurt… en prison ! »
    C’est bien vu.
    J’y avais vu au début la déchéance des faux anges (cette jeune femme s’était fait connaître dans une émission poubelle intitulée « les anges de la téléréalité »), mais cette remarque se tient aussi.

  13. Sir Kendu

    Je suis positivement troublé. Cela fait plus de 4 jours que je pense au Grand Monarque, et je découvre que je ne suis pas le seul. Je parie sans difficulté qu’il va paraître 2 ou 3 articles bien écrits, de la plume des lecteurs érudits ici présents. 😉
    Sinon, depuis des années, je suis dans l’attente de la réalisation d’une vieille vision que j’ai eue, où des phénomènes météo hivernaux tempétueux, sur toute la côte Ouest, étaient le signe de la Déliquescence Générale. Avant le Grand Retour tant attendu.
    http://www.sudouest.fr/2014/11/08/cote-basque-la-vigilance-jaune-aux-vagues-submersion-maintenue-1730546-4018.php
    Vous verrez, l’Espagne et le Portugal seront touchés eux aussi. Les pays du Nord de l’Europe, pareillement.
    Ce n’est pas seulement l’Amérique qui sera touchée par l’instabilité climatique globale.

    Il y a aussi des symboles MASSIFS en ce moment : Bergoglio la tête recouverte, Nabilla en disgrâce (fin de télémensonges niaiseux), Outreau dans la boue et l’eau (les scandales étouffés vont ressortir, vous verrez), etc…
    http://www.lavoixdunord.fr/region/outreau-un-torrent-d-eau-et-de-boue-a-traverse-manihen-ia31b49068n2481528

    Pourquoi suis-je positivement confiant ? Parce que le camp du mal a quasiment parachevé ses plans. Ils sont redoutables et parfaitement en place. LE CIEL ne peut donc absolument pas les laisser aller plus loin ! Tout va être stoppé net d’un instant à l’autre. http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2014/11/darpa-biotech-division-seeks-ideas-to.html

    Et comme si ça ne suffisait pas, « l’église de ceux qui ne vivent que d’argent » va s’écrouler d’une heure à l’autre, les laissant fort dépourvus quand la « brise » sera venue… http://lesmoutonsenrages.fr/2014/11/08/petite-compile-de-lapocalypse-financiere-en-cours/#more-72555

    Je n’ai pas oublié mes 2 visions restantes non encore réalisées : les victimes dans un mouvement de foule non maîtrisé; et les secours blessés à leur tour, intervenant après l’éboulement d’un édifice. Signes du Dénouement Ultime, ça aussi. Attende et voir…

    VIVEMENT LE PROCHAIN ARTICLE de Mr D’Alencourt !

  14. Anne-Marie- Renée

    Louis, Je n’ai pas la capacité comme certains( qui sont nés avec) de manier adroitement toutes les ficelles de l’ordinateur et d’internet. C’est ainsi, j’ai vécu d’autres expériences….Il m’est venu , moi qui aime chanter la vie cette antique chanson de Georges Harisson (désolée je ne peux en transmettre la vidéo. Cette chanson est : « My sweet Lord » Is so long my Lord Im réally want to see you, but it takes so long , my Lord !Hallelujah ! Cette chanson pouvait se « réciter » avec un chapelet à 108 grains. Un petit petit espace de clarté et de beauté dans ce monde de noirceurs qui nous permet de voir au delà des nuages, au dessus de tous ces immondices de perversité nauséabonde. Qu’importe ce que vous pourrez écrire demain, le principal est que vous apportiez chaque fois votre rayon de lumière et ceux qui sont impatients doivent apprendre la patience….Tout simplement. Notre Père a son propre » agenda » et le jour viendra où  » My sweet Lord I réally see YOU. Anne-Marie

    • Sir Kendu

      George Harrison – My Sweet Lord – Lyrics

      Sinon je viens de deviner, me semble-t-il, je le dis sans vanité, ce qui sera la trame de votre prochain article, cher Monsieur.
      « La Fin des Cents de Satan. » La FIN du siècle du mal ! Fin de la partie. FINITO ! Kaput ! END of the game. Autour du 11 bien entendu, date symbolique de l’Armistice, date 11 fétiche des vilains comploteurs, aussi. Comme un gigantesque pied-de-nez divin : « Ah ! vous ne l’aviez pas vu venir, celle-là, hein ! ». Veni Vedi Vici pourront dire Jésus et Marie, co-Rédempteurs et Salvateurs du Genre Humain. Et ce sera comme si on voyait se lever un nouvel été au coeur de l’hiver…

      • Sir Kendu

        Euh… oui… j’ai eu 2 surprises, une bonne et une moins bonne. La première, bonne, c’est que physiquement le chanteur ressemble un peu à Jésus, en tout cas l’image qu’on peut se faire de lui dans l’imaginaire collectif. Par contre à la fin de la chanson, que je connaissais sans connaître, quand j’ai entendu « haré Krishna », j’ai regretté de l’avoir mise ! Sinon, beau texte, Seigneur viens, je T’attends, j’ai besoin de Toi, et comme l’attente est longue, être avec Toi, etc…

        • lemediademarie

          Les Beatles sont FM et hautement sataniques,le Lord dont il est question est satan.
          Sur l’album Sergent Pepper on y voit le portrait l’Aleister Crowley.
          John Lennon reconnaît avoir vendu son âme au diable, afin que la groupe des Beatles ait un succès mondial.

        • Anne-Marie- Renée

          Cher Sir Kendu ! Merci d’avoir « écouté » cette chanson. Moi aussi, je ne vous cache pas que le « haré Krishna » quiil’accompagne…de temps en temps c’est pas le » top ».. Il serait bon de revenir à cette époque où les jeunes cherchaient une « voie », refusaient totalement la société occidentale. J’étais encore une gamine mais avec dix ans de plus je me demande si je ne serais pas partie aussi au Népal à la rencontre de Dieu….Je n’ai pas eu à le faire, j’ai fait plus simple avec ma guitare plus tard à reconstruire un vieux village abandonné dans les Alpes. Et là, je peux vous dire que c’était fort. » Le soir, les étoiles brillaient et nous pensions à Dieu….On croyait à un monde meilleur jusqu’à ce que tout soit étouffé par les sbires de satan. C’est ainsi. En tous les cas, merci pour la vidéo, même si le côté babacool ressort dans les paroles à la fin. Mais c’est beau : »Seigneur viens, je t’attends, j’ai besoin de Toi…. » Anne-Marie PS: Il m’arrive assez souvent de recevoir des réponses à mes interrogations par les textes des chansons.

      • Sir Kendu

        Incroyable ! Je voulais écrire « la fin des cents ANS », je l’ai tapé au clavier mais ce n’est PAS passé ! C’est souvent que ça m’arrive de taper des lettres et qu’elles disparaissent ! Mais là j’y vois comme un SIGNE HEUREUX, croyez-le ou pas : ce sera COMME SI les 100 années en question n’avaient JAMAIS EXISTé !!! Voilà le SIGNE que je vois !!! Qu’en pensez-vous ? Un siècle qui aura vu 3 guerres principales au milieu de bien d’autres, et tous les paroxysmes de l’abomination. Pfffuit !!! Effacés en un seul jour !!! Et peut-être aussi que ces 3 lettres, A-N-S pourraient être un sigle divin quelconque ? J’y vois aussi le chiffre 3, Sainte Trinité, et aussi « Jésus-Marie-Dieu »…
        Que sont 100 ans au regard de l’éternité ?
        « La fin du temps des nations »
        La fin des 100…
        Des sans… des sangs…

      • Kasia

        Je viens d’écouter la chanson de Georges Harrison par curiosité et il s’avère qu’il s’agit d’une chanson à la gloire de hari krishna ce qu’on entend distinctement dans la dernière partie de la chanson. Georges Harrison était devenu très hostile à la religion catholique et très attaché aux différentes formes de spiritualité d’origine hindoue. Du coup, je ne vois pas du tout le lien prétendu avec le rosaire… Je pense qu’il s’agit d’un malentendu…

        • Raoul

          Surtout que l’autre Beatles,John Lennon, avait dit que son groupe connaîtrait un immense succès car il avait vendu son âme au Diable pour ça

  15. stephy

    Un grand merci à Louis et toute les personnes de ce blog, quel bonheur a chaque fois de lire les articles ainsi que les commentaires de chacun.Je rend Grace à Dieu de m’avoir mis sur votre route par pur providence.
    Je poste juste un petit message pour qu’il puisse y avoir une chaine de prière si cela est possible pour un pretre Le père Mathieu qui était venu dans ma paroisse il y a quelques années à Chatellerault (86) et qui vient d’etre enlevé en Afrique le 13 novembre . Que ceux qui le peuvent récite une dizaines a notre très sainte vierge Marie
    En union de prière

  16. Cyril

    Bonjour Monsieur D’Alencourt,
    Comme convenu, je me permets de partager avec vous la première partie de la conversion du Cahier de l’Amour (38 pages) au format PDF. Je m’excuse par avance auprès de vous et de vos lecteurs si des coquilles sont encore présentes. Et si vous en trouvez, pourriez vous me les communiquer afin que je les corrige.
    http://docdroid.net/kvy9

    • quinis

      Grand merci Cyril.
      J’en ai parcouru les premières lignes hier soir: que du pain béni! Ce matin, je me suis réveillé dans l’allégresse.

      Avec mon épouse, nous avons commencé vendredi dernier la neuvaine au Sacré-Coeur (neuf premiers vendredis du mois) en réparation aux offenses faites contre Saint Sacrement (et elles sont si nombreuses….). Je vous encourage tous et toutes à nous rejoindre dans cette démarche, non seulement pour bénéficier des promesses faites au monde par l’entremise de Sainte Marguerite Marie Alacoque, mais aussi pour donner l’offrande due à Notre Souverain et Seigneur Jésus-Christ, lui qui doit régner sans partage en nos coeurs et qui est la source nécessaire pour le rachat du monde.
      La Sainte Providence guide notre chemin.
      En union de prières.

      P.S: pour ceux et celles qui ne le connaîtraient pas, voici les promesses du Sacré-Coeur:
      1. Je leur donnerai toutes les grâces nécessaires dans leur état.
      2.Je mettrai la paix dans leurs familles.
      3. Je les consolerai dans toutes leurs peines.
      4. Je serai leur refuge assuré pendant la vie et surtout à la mort.
      5. Je répandrai d’abondantes bénédictions sur toutes leurs entreprises.
      6. Les pêcheurs trouveront dans mon Cœur la source et l’océan infini de la miséricorde.
      7. Les âmes tièdes deviendront ferventes.
      8. Les âmes ferventes s’élèveront rapidement à une grande perfection.
      9. Je bénirai les maisons où l’image de mon Sacré-Cœur sera exposée et honorée.
      10. Je donnerai aux prêtres le talent de toucher les cœurs les plus endurcis.
      11. Les personnes qui propageront cette dévotion, auront leur nom inscrit dans mon Cœur, et il ne sera jamais effacé.
      12. Je te promets dans l’excès de la miséricorde de mon Cœur que son amour tout-puissant accordera à tous ceux qui communieront les premiers vendredis neuf fois de suite la grâce de la pénitence finale ; qu’ils ne mourront point dans ma disgrâce ni sans recevoir leurs sacrements et que mon Cœur se rendra leur asile assuré à cette dernière heure.

    • fleurdusoleil

      @Cyril

      un grand merci Cyril pour votre soutien à faire connaître le véritable Amour de Dieu. j’ai noté quelques coquilles , les voici :
      (je reprends la numérotation de votre PDF pour le corriger …)

      * page 11 = il est UTILE de vous faire comprendre que rien n’existe sans moi ( c’est écrit « inutile », ce qui fait contresens…)
      * page 26 , 4ème paragraphe = « … et vous me consolez en désirant le pardon pour tous » (écrit « console »)

      *page 29 , là je vous pose une question sur le 2ème paragraphe … « ces biens seront le feu qui les « brillera » s’ils manquent de reconnaissance envers vous et envers moi  » êtes vous certain qu’il s’agit du verbe briller et non brûler ??? car là aussi cela fait contre sens …..

      * page 38 : passions ( chair, avarice (écrit : avance), envie …)
      * page 38 : les passions charnelles ( c’est écrit « chamelles » …lol)

      merci encore Cyril, fraternellement, bien à vous 🙂

      • Bambi

        Je rajoute aux correc de fleur du soleil :
        * page 15 : « en accroissant en vous l’amour en vous, » (répétition x2 de en vous)
        * page 25 : « et vous me console » (consolez)
        *page 29 : « le moindre jugement sur vous qui m’aime » (qui m’aimez)

        Merci encore pour ce partage et tout ce travail, on attend impatiemment la seconde partie ! 🙂

      • Cyril

        Merci à vous tous et merci pour les corrections fleurdusoleil. Je vais vérifier tout ceci. Je vais essayer de le terminer pour cette fin de semaine. Un grand bravo à El Vago pour son travail (Je remarque que les traductions divergent entre les livres ce qui rends tout ceci bien complémentaire).
        Monsieur D’Alencourt, est il possible de vous transmettre directement le PDF ?
        J’aimerai aussi vous écrire personnellement pour vous faire part de ma situation, si vous n’y voyez pas d’objection.

  17. midgardien

    encore un car de pèlerins, prophétique ?
    https://fr.news.yahoo.com/espagne-un-car-tombe-dans-un-ravin-124642918.html?vp=1

    également États-Unis : bye-bye, Obama !
    https://fr.news.yahoo.com/%C3%A9tats-unis-bye-bye-obama-092300475.html

    le dernier président avant la destruction des USA selon baba vanga

    Vanga prédit que le 44 e président des États-Unis sera noir, et le président va-t-elle durer, car alors l’Amérique va se « geler » (non traduisible en français) et qu’il y aura une crise économique majeure. L’amérique s’écrouler au sud et le nord du pays

    Mais plus terrible encore … Pendant le règne du président noir il y aurait une crise économique et va commencer une troisième guerre mondiale

    Vanga parle aussi d’un « miracle des miracles » pour le monde entier à cette période (toujours pendant le mandat du président noir). l’avènement du grand monarque ???

    Alors que certains lecteurs disent qu’il ne se passe rien, pas de guerre , pas d’événements climatiques…
    Nous ne devons pas vivre sur la même planète. nous sommes les pieds dans l’apocalypse.
    Climatique , politique , économique , extinction de masse des animaux ….

    le soleil et ses cme depuis mi octobre le soleil de Fatima en cour de réalisation ?
    Selon la NASA, le Soleil est dans une phase anormale d’hyperactivité depuis le 17 octobre tiens donc depuis le 17 !!!
    http://www.science-et-vie.com/2014/10/depuis-10-jours-terre-ses-systemes-communicatios-bombardes-soleil/

    le symbole des  » démons de la tv réalité » Nabilla en zonzon mais allo quoi !!!

    Je pense également que cette société ne va pas passer les fêtes , effondrement économique soudain et brutale avec les répercutions que cela peut avoir sur le comportement humain ouille ça va piquer.

    Franck

    • dalencourt

      Revoilà Baba Vanga avec le copier-coller habituel du même texte en mauvais français et mal traduit, comme si une telle phrase ne pouvait pas se dire en bon français. Franchement c’est ridicule de continuer à propager toujours le même texte en faisant semblant de croire que c’est le bon.
      Sachez qu’il y a un livre sur les prophéties de Baba Vanga qui a été édité en français (c’est le seul) et curieusement on n’y retrouve pas la même prophétie, en tout cas pas dans les mêmes termes.
      Sachez que cette prophétesse païenne est très controversée, peu crédible, comme tous ceux qui viennent de l’adversaire, et que ce fameux texte, que l’on reconnaît au premier coup d’oeil par son mauvais français, a du être pondu par un gars dans son coin et depuis, c’est toujours le même qui circule sur le net.
      Ce qu’il faut retenir, c’est la prophétie sur Obama : le premier président noir sera aussi le dernier, son règne correspondra avec la chute de Babylone. Pour le reste, mettez en réserve.

      • midgardien

        Holala non Louis, je ne propage rien, je cherche, je trouve des choses, je partage c’est tout je voulais juste mettre en avant le président noir (à cause de l’actualité) , pour le reste je ne connais pas spécialement. Désolé de ne pas avoir votre expérience dans le domaine.

  18. Sir Kendu

    « C’est une folie de haïr toutes les roses parce qu’une épine vous a piqué, d’abandonner tous les rêves parce que l’un d’entre eux ne s’est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu’on a échoué…
    C’est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu’une d’elles vous a trahi, de ne croire plus en l’amour juste parce qu’un d’entre eux à été infidèle, de jeter toutes les chances d’être heureux juste parce que quelque chose n’est pas allé dans la bonne direction.
    Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ.. »
    Saint Exupéry

    Je mets ce beau texte, pas écrit par un saint même si le nom le laisse penser. Il dit ce qu’il ne faut pas faire mais que beaucoup de blessés de la vie font (moi le 1er).

    • Noel

      Merci Kendu Sir pour ce magnifique message, cette pensée de Saint-Exupéry en ces temps de tempête, pour que le Petit Prince puisse renaître chaque jour en chacun et chacune et poursuivre sa route !

    • Anne-Marie- Renée

      Merci pour ce Petit Prince qui n’avait que sa rose à aimer….Ce « Petit Prince » que j’ai eu la chance de découvrir en classe de CM1 grâce à une institutrice qui sortait de l’ordinaire. et que j’ai eu par la suite la chance de faire découvrir à mes élèves bien plus tard.Les « écorchés » de la vie ressentent peut-être les choses plus souplement. En fait, ils parviennent à voir le beau, là où tant d’autres se perdent dans les affres du savoir. Après tout , une chanson est belle, un tableau est beau…Peu importe qui l’a écrite ou chantée ou peint. Ce qui compte c’est ce que l’on ressent dans son cœur et non dans sa tête Pour ceux qui ne sont pas convaincus….Les Beatles ont effectivement vécu le côté obscur du show business.  » Lucie in the sky with demon »( j’ai eu un membre de ma famille qui est parti à temps de leur grande maison d’édition). D’autres qui ont réussi ont chanté « noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir » et pour cause. Les quatre garçons dans le vent se sont séparés, chacun est devenu son propre compositeur interprète. Et, si John Lennon a été assassiné ce n’est pas pour rien, il avait changé comme George Harrison et est mort en nous livrant une de ses belles chansons : « Imagine ». Comment des êtres cornus peuvent ils accepter cela !!!! Un monde d’Amour. Le mal est là OK, satan est là OK…..Mais voir le mal partout là où il n’a pas lieu d’être ce n’est pas bien non plus et entretenir cela n’arrange pas les choses je pense. Le monde tel qu’il est aujourd’hui ne pourra pas se modifier si on se calfeutre sur des » idées toutes faites et à consommer »

      • Gerard

        Comprend pas ???

        IMAGINE même si la mélodie est belle, est une chanson PUREMENT SATANIQUE !!
        Extraits :
        Pas de Paradis, Pas d’enfer, juste le ciel ( SKY !! Physique !!, PAS spirituel !! ( Heaven )) au dessus de nous.
        Pas de religion ….

        Cette chanson considère que l’avenir de l’homme, c’est l’homme lui-même : ( F.M. à fond !! )
        A brotherhood of man, Une fraternité humaine,
        Imagine all the people, Imagine tous les gens,
        Sharing all the world… Partageant tout le Monde…

        Plus Satanique que cela, c’est pas possible !!

  19. dalencourt

    Aujourd’hui, 9 novembre, chute du mur de Berlin, il y a 25 ans. 25 le chiffre de la naissance… tout ceci n’est pas dû au hasard.
    N’oubliez jamais les méfaits du communisme… jamais

    • Thierry EE

      Caricature en effet créée par l’illuminatisme pikeien!C’est la banque d’Herzl qui a entièrement financé la pseudo révolution bolcho,depuis la formation des trotskistes dans le New Jersey,à leur départ pour la Suisses,puis leur arrivée en Russie,avec 20 millions or en poche pour financer et organiser tout ça! Quand ils ont conquis le pouvoir,ils l’ont rendu tout naturellement à leurs maîtres financiers,les maçons du sionisme politique,l’URSS est leur bébé,ne l’oubliez pas! Le père de Lénine avait été l’un des successeur de Pike,c’est dire! Des rumeurs circulent d’ailleurs pour stipuler que le haut commandement russe serait encore aujourd’hui sous leur domination,de même que les chinois,dont le pays est également une de leur créature…Il vaut mieux tout posséder finalement,pour être le maître absolu des opérations,sauf que… »Vive Jésus,vive Marie! » comme dirait Padre Pio!

  20. Jeanne d'Arc II

    J’arrive un peu après la bataille, mais je rejoins les commentaires élogieux sur votre article, Dalencourt – je ne connais pas, cependant « les Cahiers de l’Amour ».
    Deux ou trois commentaires. Tout d’abord, sur ce qui nous différentie d’une ONG ou des personnes ‘charitables’ autour de nous qui ne croient pas en Dieu et ne s’y intéressent pas :
    – oubli du 1er Commandement – je suis toujours étonnée que les Prêtres confondent souvent les deux, et oublient dans leurs homélies d’insister sur le « Premier et Grand Commandement »: aimer Dieu par dessus tout
    – je mettrai l’ORGUEIL avant l’impureté : pour moi, c’est l’orgueil qui conduit à tout le reste : impureté, aveuglement, etc…Il faut être très humble devant le Seigneur pour l’aimer et accepter avec confiance l’ensemble de ses Lois et l’ensemble de ses Plans jusqu’à l’Apocalypse.
    – retour à l’Eglise primitive : tout à fait d’accord. Une Eglise qui comprend le sacrifice de Jésus et qui le vit au quotidien : un acte charitable ne prend son sens qu’à partir du moment où il est associé à la Croix du Seigneur.
    On ne médite pas assez la Passion du Christ. Nous devrions la méditer chaque jour, comme l’a demandé la Vierge. A Fatima, la Passion se vit tous les jours.
    Je vois beaucoup de catholiques pratiquants qui n’ont aucune Croix chez eux (ça leur rappelle une mort atroce dont il ne veulent plus entendre parler). Ce sont ceux-là aussi qui ne veulent pas entendre parler de « Fin des Temps » et de l’Apocalypse.
    On dit aussi très souvent que l’important c’est de croire en Dieu, que toutes les religions sont équivalentes. NON ! C’est le jour où nous placerons Jésus et son sacrifice en 1er dans notre vie, avec la Très Sainte Trinité, que nous saurons en parler : sa Croix, sa Résurrection, sa Parole, sa PRESENCE REELLE dans l’Eucharistie : CORPS, SANG, AME et DIVINITE (oui, oui, prendre l’Eucharistie, c’est prendre Jésus CRUCIFIE – on l’oublie un peu, n’est-ce pas?).
    J’ajouterais enfin qu’un retour à l’Eglise primitive implique la mise en commun des biens : une véritable entraide, jusqu’au bout.

  21. Jeanne d'Arc II

    Notre-Dame de Fatima est plus habile que François 1er.
    Tout d’abord, Elle lui inspire de prendre son pontificat sous Son patronage.
    Il ne se déplace pas à Fatima le 13 mai 2013, mais fait venir la Statue de ND de Fatima à Rome pour réaliser un « acte de confiance » au Coeur de Marie (la « consécration » a été faite diront certains).
    Alors que l’Evêque de Fatima l’a invité dès le début de son pontificat, François 1er n’a pas trouvé le temps d’y aller. Ni en 2013, ni en 2014.
    Et 2015? Sur l’Agenda, il y a la France, la Turquie je crois. Toujours pas de voyage à Fatima.
    Mais pourquoi François 1er a-t-il choisi « Notre Dame de Fatima », plutôt qu’une autre Dame?
    Mon avis : c’est Elle qui l’a choisi, pour nous donner des messages et annoncer son prochain triomphe. Attention aux dates !
    Date anniversaire de la dernière apparition = 13 octobre 2014 : publication du rapport intermédiaire du Synode qui a soulevé Cardinaux contre Cardinaux et nous a fait basculer, pour notre plus grand bonheur, vers le triomphe de Marie et le retour de Jésus : la fameuse « Relatio post-disceptationem », puis le rapport final qui pose les questions sur lesquelles doivent plancher les Prêtres dans l’année à venir : communion des divorcés-remariés, communion probable des « couples homos stables » (30 ans de vie commune ou 2 ans? :)), contraception, unions civiles, etc, etc…
    Au fait, c’est officiel depuis hier : le héros du Synode, expert en Droit Canon, le Cardinal Burke, a été déplacé de la Signature Apostolique à la tête de l’Ordre de Malte. Merci, Cardinal, pour tout ce que vous avez fait, le Seigneur vous le revaudra.

    • Sir Kendu

      Hé oui…
      « En attendant, veillez. Soyez sur vos gardes. Tenez la lampe allumée, soyez dignes et tenez-vous droits. Priez. Car je vous ai tout annoncé d’avance. »
      « Quand vous entendrez dire paix et sécurité, sachez que votre ruine sera proche. »
      « …Et je ferai de ce pays une coupe d’étourdissement pour toutes les autres nations. »
      « Vous entendrez parler de guerres et de rumeurs de guerres. Cependant, ce ne sera pas encore la fin. Ne soyez pas dans la crainte, ne vous affligez pas. Car il faut que ces choses arrivent premièrement. »
      Nous en sommes là. On ne sait pas encore comment ce sera JUSTE AVANT « la fin ». Mais par contre, 🙂 « la fin finale de l’achèvement du terminus de conclusion pour clore la terminaison et la clôture, dans la cessation du temps des nations » (je sais, je me répète en forçant le trait, c’est volontaire ! 😉 ) – ça, on voit tout à fait comment ce sera !
      Je m’aperçois que SI on a la Foi, la vraie, quand on voit la fin VENUE, alors on s’abandonne inconditionnellement ET ON A CONFIANCE !!!
      Je me rappelle un chaton, mon chat actuel, 4 ans, bientôt 5, que j’ai enlevé à une vie des rues, de misère. Il était maigre comme un souriceau, craintif et mal barré. Deux voisins habiles l’ont rabattu et j’ai fait sa connaissance dans la cuisine de l’un d’eux où ils l’avaient cerné. Il pleurait sa Maman et soufflait contre moi, tout petitou qu’il était ! Il avait peur et se sentait perdu. Et puis mon Amour est descendu sur lui. Je l’ai mis contre mon coeur. Après quelques pleurs, plus pour la forme qu’insistants, il a compris qu’il n’était pas en si mauvaise posture que ça. IL S’EST ABANDONNE ! Totalement et inconditionnellement. « Perdu pour perdu, autant se laisser glisser. » En vérité, c’était plutôt « gagné pour gagné ! » Et depuis, on ne peut plus se passer l’un de l’autre… Alors imaginez un peu si on s’abandonne à Nos Sacrés Coeurs QUI N’ATTENDENT QUE CELA ?!
      Ni plus ni moins, il faut s’abandonner DANS LES BRAS DE LA LUMIERE. A ce sujet, nous avons la chance d’avoir 2 versions du Cahier de Padre Pio (grâce à CYRIL et à EL VAGO, un Grand Merci à tous les Deux). Lisez-le plusieurs fois, à quelques jours d’intervalles. Ou alors petits bouts par petits bouts. Un effet inattendu devrait se produire !
      Il n’y a pas si longtemps que ça, j’étais MOI AUSSI tout à fait fasciné par « tout le cirque » des « affreux jojos ». Ha, c’est sûr qu’ils font « grand jeu », et c’est pas beau à voir.
      Comme par hasard, de semaines en semaines, cette fascination s’amenuise de plus en plus. 😉
      N’ayez crainte, la « poche à pus » est presque vide……… !

  22. dalencourt

    IMPORTANT
    Comme convenu, « el vago » a numérisé le cahier de l’amour et me l’a envoyé. C’est un très beau travail.
    Je l’ai ajouté en fin d’article, avec un lien permettant de télécharger le PDF.
    Je vous invite à le faire, ce texte est tout simplement remarquable, d’une grande beauté et d’une grande richesse spirituelle.
    Merci beaucoup à « el vago » pour son initiative.

  23. jeanfrancoisbossert

    le chevrier
    merci pour votre message mais sachez que j’ai confiance a louis d’alecour
    il n’y a personne en ce moment qui puisse dire que le monde va bien malgrés mon impatience j’ai travailler 2 ans chez mére téresa a calcutta et en cote d’ivoire en afrique et je peut vous dire que les calculs de louis sont bon
    mais sachez aussi que les temps a venir vont etre tres dure et q’uil faudra prier plus que d’habitude
    en communion de prieres jf

    • ju

      oui les temps à venir vont être très durs !!!! et je vous annonce à tous ici, et faîtes tourner le mot, 2015 sera fatidique pour la France et le mot est faible, soyez bien bien préparés!!!!! la crise économique va commencer par notre pays à moins d’un miracle…. mais l’ordo ab chao va bel et bien fonctionner …. préparez vous, lumière nourriture et tout le reste …..!!!

  24. humility

    Bonjour
    Hier j’ai lu les Cahiers de l’Amour que je ne connaissais pas (et je vous remercie pour cela) et ce matin en allant sur youtube j’ai découvert ce film « Saint Padre Pio »…;)

    Il est en 2 parties.
    Paix sur vous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s