Valls 2, précurseur de l’Antéchrist

valls3

A la nomination de Manuel Valls à Matignon, j’avais écrit un article montrant ses points communs avec l’Antéchrist, en cherchant, tant bien que mal, à en comprendre la signification profonde.
Le gouvernement Valls 2 vient de nous donner la réponse : même si Manuel Valls n’est peut-être pas l’Antéchrist-personne attendu, il en est en tout cas le marqueur.

Car Manuel Valls s’identifie à l’Antéchrist par :
1) son prénom : Manuel n’est que la version espagnole d’Emmanuel, et « l’Emmanuel » c’est le nom que donne le prophète Elie au Messie ;
2) sa femme, Anne Gravoin. D’origine juive, elle a fait dire à son mari « par ma femme je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël » en 2011 ;
3) sa date de naissance : 13 août 1962, année de naissance de l’Antéchrist selon Diana Vaughan.

Il est tout de même significatif de noter que l’anniversaire de François Hollande soit au 12 août et celui de son premier ministre au 13 août.
1954 pour l’un, 1962 pour l’autre, soit 60 ans pour Hollande et 52 pour Valls.
52 comme 52 semaines, un cycle complet.

 

Continuons avec Diana Vaughan : l’Antéchrist se révèlera un 29 septembre.
Voilà la clé de compréhension du gouvernement Valls 2 : annoncer l’arrivée de l’Antéchrist au 29 septembre prochain, comme expliqué dans mon dernier article.

Comment ?
Par la date, 26 août, et la composition.

La composition :
16 ministres + le premier = 17 ministres + 17 secrétaires d’état = 34 ministres en tout, ou 33 (chiffre symbolique du Christ) + 1.

La date :
26 août, soit 34 jours avant le 29 septembre.

 

Deuxième élément de preuve :
Un second Emmanuel entre au gouvernement ; oui mais pas n’importe lequel, Emmanuel Macron, issu de la banque Rothschild.
Or on sait que les Illuminatis ont été créés à l’initiative de Mayer Amel Rothschild, qui choisit Adam Weishaupt en 1776 et le finança, sa famille dirigeant toujours la plus puissante des sociétés secrètes via le conseil des 13.

Par conséquent, un premier Emmanuel lié indéfectiblement à Israël qui fait entrer au gouvernement un second Emmanuel représentant la famille juive emblématique du pouvoir d’Israël sur le monde, est une intronisation symbolique du troisième Emmanuel à venir, le Messie des juifs (c’est-à-dire l’Antéchrist) qui sera lui aussi une créature rothschildienne.
Emmanuel Macron, né un 21 décembre (!) 1977, a donc 36 ans.
Pour mémoire, le nombre 77 représente, selon Mgr Gaume, la limite du mal, et 36 est le chiffre qui désigne le mal en hébreu.

Pour étayer mes propos, je propose d’approfondir deux notions :
– La symbolique de certains pays par rapport à d’autres ;
– La crédibilité de Diana Vaughan

 

Seuls quelques pays sont des marqueurs essentiels

Je vais faire probablement de la peine à beaucoup, mais eschatologiquement parlant, seuls quelques pays sont des marqueurs essentiels des derniers temps :

Les Etats-Unis, création des Illuminatis, de la franc-maçonnerie et de la haute finance juive pour être l’Empire, la Babylone moderne leur permettant d’asseoir leur puissance sur le monde entier ;

La France, fille aînée de l’Eglise, seul pays dont les rois ont bénéficié d’une intervention divine spéciale, d’où l’expression de « monarchie de droit divin », exclusive à la monarchie française. C’est pourquoi notre pays est celui d’Europe attaqué le premier en 1789, et celui aussi qui est tombé le plus bas. Il n’en renaîtra que plus fort et donnera ET le grand monarque ET le grand pape. Même si l’Union Européenne est la seconde partie de l’empire américain, la France, du fait de son histoire, en est la représentante symbolique.

Israël, évidemment, centre géographique du monde selon Fernand Crombette et patrie du Christ. L’Israël moderne, qui dirige l’empire (USA + UE) en sous-main, est à l’aube de réaliser son rêve, la domination du monde grâce à la venue de son Messie.

Le Vatican, siège de l’Eglise catholique, épouse mystique du Christ, qui vit actuellement sa Passion. L’étude et le suivi de cette Passion permettront de connaître sa Résurrection prophétisée dans l’Apocalypse.

La Russie, bras armé de la Vierge Marie pour châtier le monde de ses péchés.

 

guerre-parisLe prochain 11 septembre à Paris ?

Revenons deux minutes sur les Etats-Unis et la France.
Ces deux pays symbolisent la Babylone de l’Apocalypse, c’est pourquoi les deux villes les plus connues mondialement sont New York et Paris, et toutes les deux sont représentées par un emblème maçonnique, la statue de la Liberté et la tour Eiffel.

L’avertissement des Illuminatis pour annoncer leur Messie ayant eu lieu à New York le 11 septembre 2001, il serait logique que le second avertissement ait lieu dans l’autre ville, Paris, et ce la 14ème année après le premier, donc cette année, mais évidemment il faut que ce soit avant le 29 septembre (avènement de l’Antéchrist) et après le premier avertissement.

Cet événement majeur pourrait donc se situer entre le 11 et le 29 septembre.

Je pense que le 19 septembre est une date à envisager sérieusement car :
– Manuel Valls, notre marqueur de l’Antéchrist, est né le 13 août ; or cette date est aussi celle da la quatrième apparition de la Vierge à Fatima, apparition qui n’a pas eu lieu puisque ce jour-là les enfants étaient en prison. La Sainte Vierge leur apparaîtra le 19 août. Ce décalage n’est pas un hasard, à nous d’en trouver la signification. Le rapprochement Valls/Fatima en est une, le 19 août étant 30 jours avant le 19 septembre.

– Le 19 septembre, c’est aussi la date anniversaire de l’apparition de la Salette. Or la Salette et Fatima sont les deux apparitions mariales les plus emblématiques de la fin des temps ; la Salette est d’ailleurs considérée comme une actualisation, un complément de l’Apocalypse. Cette année, la Salette soufflera ses 168 bougies (16 janvier, Christ de Rio + 8 mois = septembre).

– Enfin cette année le 19 septembre tombe un vendredi, jour de la mort du Christ.

Attention, je n’affirme rien, j’émets juste une hypothèse.
Les 9, 16, 17 et 24 septembre sont aussi des dates à surveiller de très près.

 

8 et 9, chiffres clés de la fin des temps
Nous avons vu que les Etats-Unis et la France représentaient Babylone, ou Sodome et Gomorrhe. Etonnamment, leurs dirigeants sont tous nés au mois d’août : Barak Obama le 4 août, François Hollande le 12 août et Manuel Valls le 13 août.
Pour connaître le châtiment de Babylone, cherchez donc les 8.
On en revient au calcul de tout à l’heure : le coup d’envoi ayant été donné le 16 janvier par la foudre sur le Christ de Rio, 8 mois après c’est septembre, le 9ème mois qui sera celui de la révélation et de la réalisation.

8 et 9 sont les chiffres clés de la fin des temps, pour boucler une période commencée en (17)89 (encore 8 et 9) et même symboliquement le 14 juillet.
Si on dissèque cette date, elle nous confirme tout ce que nous pressentons :
a) 14 et 7 (juillet) l’année en 777 soit 2014,
b) 17 le jour (confirmé par : 17 janvier : Pontmain ; 17 juillet : second Boeing, vol MH17, ces deux 17 étant tous les deux précédés d’un 16 significatif : 16 janvier Christ de Rio et 16 juillet, Notre-Dame du Mont Carmel, qui nous renvoie sur Fatima)
c) 8 et 9 les mois.

C’est pourquoi les 17 seront à surveiller spécialement, ainsi que les mois d’août et septembre. Il faut que les éléments se mettent en place avant le bouquet final ; c’est pourquoi le mystique précède le physique, d’où notre impatience quand à la concrétisation matérielle des prophéties.

 

La Russie, bras armé de la Sainte Vierge pour le châtiment final

Non seulement cela a été prophétisé à Fatima, mais cela s’est réalisé : la Russie communiste a bien répandu ses erreurs à travers le monde, et aujourd’hui, à l’inverse, la Russie convertie s’apprête à châtier la Babylone socialo-communiste.

poutine2Vladimir Poutine n’est pas né en août lui, mais le 7 octobre, jour de la fête de Notre-Dame du Rosaire. Tout un symbole car cette fête a été instituée après la victoire de la chrétienté à Lépante, le 7 octobre 1571, victoire obtenue grâce à la prière du rosaire.

Si je puis me permettre un rapprochement, dans les litanies de la Sainte Vierge, les deux dernières occurrences sont :
– Reine du saint rosaire
– Reine de la paix
Il est tout de même incroyable de constater que le président né le jour du saint rosaire est aussi celui qui maintient le monde dans la paix, malgré les velléités belliqueuses de l’empire.
Notons aussi que ce sont les deux dernières des litanies : après il n’y a plus rien.

De plus, on retrouve le 17 omniprésent : le 71 de 1571 forme un 17 à l’envers (effet miroir), comme Paray-le-Monial, terre d’élection du Sacré-Cœur (département 71), comme l’apparition de Notre-Dame à Pontmain, en 1871, un 17 janvier (double 17 donc), comme l’apparition à Fatima en 1917.
Point commun entre tous ces 17 : le Christ, je dirai même plus : la victoire du Christ via sa Très Sainte Mère.

Et si justement cette victoire était la paix, une paix maintenue jusqu’au bout, bloquant l’empire dans sa réalisation finale, l’avènement de l’Antéchrist, celui-ci devant mettre fin à la guerre qu’ils auront eux-mêmes créée, afin d’apparaître en prince de la paix.
Pas de guerre, pas d’Antéchrist, d’où l’obligation pour l’empire babylonien de recourir à la surenchère, voire à la solution finale (le feu nucléaire), afin d’obtenir enfin cette guerre dont ils ont un besoin absolu.

De Lépante à aujourd’hui, il y a 443 ans, c’est-à-dire que le 7 octobre nous entrerons dans la 444ème année, comme le président de l’empire, 44ème président des Etats-Unis, le troisième 4 symbolisant la fin d’un cycle.

 

 Diana Vaughan : de précieuses révélations

diana vaughanVoyons maintenant si la date du 29 septembre est plausible pour l’avènement de l’Antéchrist. C’est très important car si c’est le cas, nous savons que le 29 septembre est une date butoir pour les Illuminatis et leur chef, satan.

Diana Vaughan était une grande prêtresse luciférienne, très proche d’Albert Pike, qui fut son mentor. Elle fut miraculeusement convertie à la foi catholique grâce à sainte Jeanne d’Arc, et fera du coup quelques révélations stratégiques en rédigeant plusieurs ouvrages avant d’être assassinée par les francs-maçons. Ces derniers, depuis, ont répandu l’idée qu’elle n’a jamais existée, ce qui est faux et a été prouvé.

Mais là n’est pas le plus important. Voyons tout simplement, avec le recul d’un siècle, si ses révélations se sont confirmées ou pas.

Elle révèle que :
– La grand-mère de l’Antéchrist naîtra le 29 septembre 1896
– La mère le 29 septembre 1929
– L’Antéchrist le 29 septembre 1962
Soit tous les 33 ans

Je rappelle que ce que nous désignons sous le terme Antéchrist correspond à une période et un système politique, économique, culturel et religieux décrit dans l’Apocalypse au chapitre 13 et représenté par deux bêtes. Une bête politique et une bête religieuse.
Ces bêtes, selon les interprétations, désignent tout autant le système que certains de leurs chefs et éventuellement le suprême et dernier chef, qui serait alors l’Antéchrist-personne.

Je précise également que la date du 29 septembre a une valeur symbolique : c’est celle de la saint Michel, chef des armées célestes et principal ennemi de satan. C’est donc les années qu’il faut retenir en premier, mais la valeur symbolique du 29/9 est telle que les événements doivent s’articuler autour d’elle, à proximité.

La grand-mère : 1896
En février 1896, Théodore Herzl publie « l’Etat juif », prônant le rétablissement d’un état juif indépendant en Palestine. Herzl sera à l’origine du mouvement sioniste qui obtiendra en 1917 les garanties de la déclaration Balfour et en 1947, un 29 novembre, la partition de la Palestine.
D’autre part, de son côté, la voyante de la Salette, Mélanie Calvat, écrivait à M. Schmid le 30/09/1896 : « c’est hier qu’a dû naître la grand-mère de l’Antéchrist ». Confirmation importante.

La mère : 1929
Le 11 février 1929, le cardinal Gasparri signe avec l’Etat italien les accords de Latran qui créent l’état moderne du Vatican que nous connaissons aujourd’hui, chose que s’étaient refusés à faire tous les papes depuis 1870 et la fin des états pontificaux.
D’autre part, le krach de Wall Street du 24 au 29 octobre 1929 fut le test grandeur nature de la finance apatride pour montrer sa puissance, et préparer les conditions favorables au déclenchement du deuxième conflit mondial.
Comme pour la grand-mère, on retrouve ici les deux bêtes, dans leurs composantes politiques et religieuses, dans les préparatifs de l’Antéchrist-système, ainsi que les deux mêmes périodes : février/mars et septembre/octobre.

L’Antéchrist : 1962
Là encore, deux faits essentiels viennent corroborer la justesse des révélations de Diana Vaughan : la déclaration d’indépendance de l’Algérie marque la fin, l’aboutissement, de la décolonisation, actée par tous les grands pays colonisateurs, pour faire place à l’empire américano-européen.
De son côté, le concile Vatican II s’ouvre le 11 octobre 1962, c’est le début officiel de l’Antéchrist dans l’église catholique, même si on peut considérer qu’il était déjà en place dès le 28 octobre 1958 par l’élection de Jean XXIII au pontificat.
Toujours février/Mars et septembre/octobre.

Révélation de l’Antéchrist : septembre/octobre 2014
On l’a vu, les dates historiques de la constitution de l’Antéchrist-système politique et religieux ne tombent pas exactement un 29 septembre, mais on peut considérer qu’il s’agit là tout de même d’une date butoir, d’un marqueur important. Tout doit être prêt pour cette date fatidique afin de révéler, enfin, l’Antéchrist-personne, 52 ans après sa naissance.
D’où le choix de Manuel Valls pour l’annoncer.

Car 52 est le chiffre miroir de 25. C’est pourquoi le 25 exprime à la fois la naissance et la mort. Parce que le 25 décembre est la date de la naissance du Christ et le 52 la totalité d’une année, donc la réalisation d’un cycle complet. Le roi Louis IX, saint Louis, est le parfait exemple pour illustrer cette dualité : né un 25 avril, il décède un 25 août.
La révélation de l’Antéchrist 52 ans après sa naissance exprime à la fois la naissance d’un nouveau monde et la mort de l’ancien.
Le tout le 29/9, soit 299, symboliquement un jour avant le 300 (ou 3), le basculement dans le nouveau monde, l’Ordo ab chaos cher aux Illuminatis.

Louis IX comme les 9 papes pour arriver au pouvoir de Satan, comme le 9ème mois, septembre, comme le chiffre de la naissance et de la gestation. Louis IX dont on vient de fêter le 744ème anniversaire de la mort.
Un dernier petit calcul pour le plaisir : sept jours après 25 août, c’est le 1er septembre, 244ème jour de l’année : un signe prémonitoire pour notre 44ème président des Etats-Unis ?

 

 Conclusion

Une fois de plus tout concorde. Les révélations d’une Diana Vaughan il y a un siècle s’avèrent justes, il suffit de connecter les bonnes informations entre elles et surtout de bien analyser ce qu’est l’Antéchrist en réalité : la période de domination satanique la plus absolue avant le retour du Christ.
Il n’est pas nécessaire d’en parler au futur, elle est là sous nos yeux, nous la vivons tous les jours et surtout, nous assistons à ses dernières secousses.

Alors oui, Satan travaille à la phase ultime, installer un Antéchrist-personne sur le trône mondial, et il nous l’annonce par des signes que nous venons de décrypter. Mais le jour où ce fait se réalisera, ce sera aussi celui du châtiment final car il ne peut pas y avoir l’équivalent du Christ sur terre, même pas une heure.
Une période, oui, un système oui, un homme non.

Le mot de la fin revient à la Salette : relisez-le bien à la lumière des informations données dans cet article, car tout est clair maintenant :
« Voici le temps ; l’abîme s’ouvre. Voici le roi des ténèbres, voici la bête avec ses sujets, se disant le sauveur du monde. Il s’élèvera avec orgueil dans les airs pour aller jusqu’au Ciel ; il sera étouffé par le souffle de saint Michel Archange. Il tombera, et la terre qui, depuis trois jours sera en de continuelles évolutions, ouvrira son sein plein de feu ; il sera plongé pour jamais avec tous les siens dans les gouffres éternels de l’enfer.
Alors l’eau et le feu purifieront la terre et consumeront toutes les œuvres de l’orgueil des hommes, et tout sera renouvelé. Dieu sera servi et glorifié. »

 

Publicités

502 Commentaires

  1. laurent

     » Ils mettent en œuvre des politiques qui rendent égales les familles nombreuses et les unions de même sexe, la croyance en Dieu et la croyance en Satan.
    Les excès du politiquement correct sont tels que des gens parlent sérieusement de proposer des partis politiques qui ont pour objectif de promouvoir la pédophilie. Les gens, dans certains pays européens, sont embarrassés ou ont peur de parler de leur appartenance religieuse. Des congés sont abolis ou nommés différemment ; leur essence est cachée, tout comme leur fondement spirituel.  »
    Vladimir Poutine.

  2. santhijive

    Il me semble que le prochain 11 septembre se passeras au états unis, je peut me tromper, mais le premier 11 septembre devais être la première étape dans l’auto sabotage de l’hégémonie américaine, il était trop évident que des yeux expert allaient reconnaître cette attaque comme étant l’oeuvre de professionnel de démolition, et le décalage avec le discours officiel n’a fait qu’agrandir la sphère dissidente au fil des années. la crédibilité des élites dirigeante doit être faible, si grand changement il doit y avoir, pour instaurer un N.O.M.

    j’avais suivit l’hypothèse inintéressante de cheikh Imran Hossein, disant qu’il faudrait que la puissance américaine viennent à sombrer pour que la bête établisse sont pouvoir en Israël , nous avons bien un attali qui rêve d’un Isreal capitale du monde, c’est une piste à garder en tête.

    de plus je ne sais pas si c’est un fake, mais il semblerais que le site fox news ait divulguer un article a propos d’un nouveau 11 septembre, « un leak » et que le dit article fut supprimer très vite après la bourde:

    • Franck l'ancien

      Excellent. Mais très inquiétant. Ce que dit le gars qui commente c’est qu’en fait, ISIS est d’abord une construction présentée comme des terroristes Jihadiste pour le « grand public » mais ce n’est rien moins qu’une compagnie privée militaire américaine en lien direct avec le pouvoir US preuve par leur site et un article décrivant la collusion, photo à l’appui. Un vrai panier de crabes. Il ne se cache même pas, certains qu’ils sont que la grande masse des lobotomisés est incapable de faire le rapprochement…..

       » La personnalité d’Isis ne s’est toutefois pas entièrement débarrassée de son aura ésotérique longuement élaborée depuis le XIVe siècle par les alchimistes et les mystagogues européens. Isis reste ainsi l’objet de réflexions théologiques et hermétiques au sein de cercles confidentiels. Depuis les années 1950, aux États-Unis surtout, Isis est particulièrement vénérée auprès des convents kémitistes de la Wicca où un culte païen moderne lui est adressé en tant que grande déesse originelle, maternelle et lunaire. » http://fr.wikipedia.org/wiki/Isis

  3. Apocalypse33

    Shimon Peres propose une « ONU des religions » avec à sa tête le pape François !

    L’ancien président israélien Shimon Peres, reçu jeudi au Vatican en audience privée par le pape François, a déclaré lui avoir proposé la création d’une « ONU des religions » compte tenu de l’inefficacité de l’actuelle ONU politique.

    « Aujourd’hui, les guerres éclatent essentiellement avec comme prétexte, la religion. Nous sommes confrontés à des centaines, voire des milliers de mouvements terroristes qui prétendent tuer au nom de Dieu », a déclaré M. Peres, 91 ans, dans une interview à l’hebdomadaire italien catholique Famiglia Cristiana.

    « Pour lutter contre cette dérive nous avons l’Organisation des Nations unies. C’est une institution politique, qui n’a ni les armées dont disposaient les nations ni la conviction qu’engendre la religion », poursuit l’ancien président israélien, dont le mandat s’est achevé fin juillet.

    « Et alors, en prenant acte du fait que l’ONU a fait son temps, ce qui nous servirait, c’est une Organisation des religions unies, une ONU des religions. Ce serait la meilleure manière de s’opposer aux terroristes qui tuent au nom de la foi », a ajouté encore M. Peres.

    M. Peres, qui s’est rendu à de nombreuses reprises au Vatican, a précisé qu’il verrait bien le pape François à la tête de cette « ONU des religions ».

    « Peut-être pour la première fois dans l’histoire, le Saint-Père est un leader respecté en tant que tel par les religions les plus diverses. Je dirais même plus, il est peut-être le seul leader respecté », a déclaré M. Peres.

    Le Vatican n’a pour sa part donné aucune information sur la rencontre privée entre les deux hommes.

    Début juin, peu après son voyage au Proche-Orient, le pape François avait reçu Shimon Peres et le président palestinien Mahmoud Abbas au Vatican pour une rencontre de prière à l’issue de laquelle les trois hommes avaient planté un olivier, symbole de paix.

    • geocedille

      « « Peut-être pour la première fois dans l’histoire, le Saint-Père est un leader respecté en tant que tel par les religions les plus diverses. Je dirais même plus, il est peut-être le seul leader respecté », a déclaré M. Peres. »

      C’était le but de Vatican II et d’Assises. Et le fait que ce soit Peres qui le divulgue est évidemment symptomatique.

  4. Fanny

    Je tiens a remercier Louis pour ce site ainsi que tous ceux qui m ont encouragé avec leurs messages en l occurrence pétros souri7 loki081, car je traverse des moments de plus en plus difficiles et le fait de pouvoir en parler ça fait du bien…d être enfin écoutée, pour répondre a la personne qui m a demande pourquoi je ne déménageais pas, je rappelle que je suis dans une ville de 6000 habitants qui est communiste et les gens autour de moi sont pratiquement tous athées, je travaille également dans cette ville, je fais dix kilomètres de plus depuis deux mois afin d assister dans une ville plus grande a une messe traditionnelle et je me dis qu aussi petite suis je, il n y a pas de hasard dans la vie, sans aucune prétention il faut bien un chrétien pour donner l exemple, ou susciter des interrogations??lorsqu on me pose des questions, j essaye de faire passer des phrases de l évangile, celles que je connais le mieux,oui je suis attaquée, certainement je me sens seule, mais écouter mes clients, leur parler de JEsus quand j y arrive, ça me réchauffe le cœur,car jesus est venu pour les personnes malades pas forcément les biens portants, moi j ai la foi, je souffre mais j ai le plus beau cadeau du monde, je voudrai tant que le monde se convertisse…surtout avant les grands événements…voilà pourquoi j ai du mal a partir…j ai du mal a quitter tous ces gens qui se posent des questions auxquelles j ai des réponses et Louis avec ce site vous m enrichissez, a chaque date ou vous avez dit de faire attention, il s est passe une chose, hier ma collègue de travail, même si elle est athée , une fille serviable, qui ne se plaint jamais, qui s est mis en quatre pour me remplacer pour que je puisse prendre une toute petite semaine de vacances, une fille irréprochable qui n a que le fait d être non croyante sinon elle serait sainte, s est faite renversée par un camion…ses jours ne sont pas en danger,peut être qu elle sera paralysée …c est dur a encaisser…je prie pour elle, pour eux, pour tous ces gens qui souffrent…et des nouvelles comme celles ci j en reçois presque tous les jours en pleine tête…voilà pourquoi votre soutien est important pour tenir debout merci a tous…DIeu vous bénisse, Dieu vous protège…je vous aime…

    • dalencourt

      Fanny, nos prières vous accompagnent. La puissance du Seigneur est insoupçonnée, les deux maîtres mots sont obéissance et confiance.
      Il y a une réplique dans Don Camillo que j’aime beaucoup (je ne sais plus lequel), où Fernandel dit en substance « j »ai avec moi quelque chose qui vous écrasera tous » ; Peppone lui réplique « votre mortier de 81 ? » et Fernandel lui fait comprendre qu’il s’agit de la Croix.
      C’est par la prière que nous vaincrons, par la prière des justes qui monte jusqu’à Dieu en une immense supplique : « que votre règne arrive ! ». C’est ce que dit l’Apocalypse : Dieu intervient car il a entendu la prière des justes.
      La prière seule est délivrance, surtout en ces temps où satan règne en maître, car c’est le seul moment où il n’a pas de prise.

      • Bouvet

        Le retour de Don Camillo ! Apres une bagarre générale dans le village, l’évéché est averti et la sanction tombe : Don Camillo doit quitter ce dernier pour occuper une chapelle déserte en montagne….N’y tenant plus, il revient au village pour reprendre la coix de Jésus dans son église ( En effet, il est convaincu que si Jésus ne lui parle plus, c’est sans doute qu’il ne l’a pas pris avec lui en partant (je prends des raccourcis, je sais!))….Evidemment, il va rendre visite à Peponne pour lui commander un transport motorisé de la croix…Peponne partage son repas avec lui et le ton monte rapidement devant le refroidissement général de la ferveur villageoise.
        Don Camillo quitte la table en lui demandant de venir avec sa camionnette car il doit transporter jusqu’au village d’altitude un objet conséquent.
        Peponne lui demande si il s’agit de son mortier de 81.
        Don Camillo lui répond d’un ton autoritaire et menaçant : » NON ! C’EST UNE ARME BIEN PLUS PUISSANTE;;;;;UNE ARME QUI VOUS PULVERISERA TOUS !! « …..
        excellent ! C’est bizarre car c’est une réplique que j’utilise assez souvent; elle m’amuse bcp face aux athés, politiques etc…

      • marion

        de plus Fanny, pour l’histoire de ce pauvre prêtre, il n’y a pas de hasard, vous deviez quitter cette paroisse parce que vous êtes une âme vouée au Bon Dieu. Vous ne pouviez rester dans une paroisse où Satan règne en maître. Je vous souhaite bon courage, vous en aurez besoin. Allez à confesse le plus souvent possible. Priez le chapelet, mais sans les nouveaux mystères (lumineux) ce n’est pas bon. Et pour le Notre Père, priez le vrai Notre Père, l’autre c’est celui des protestants. Il ne vous apportera rien de bon. Surtout ne tutoyez pas le Bon Dieu. Plus vous prierez plus vous serez soutenue, protégez, aidez.
        Pour ce pauvre prêtre vous pouvez dire ceci : JESUS MARIE JOSEPH, JE VOUS AIME, SAUVEZ LES ÂMES, SAUVEZ LES CONSACRES. Bon courage Fanny.

        • michele

          Priez le vrai Notre Père, l’autre c’est celui des protestants. Il ne vous apportera rien de bon. Surtout ne tutoyez pas le Bon Dieu. Tant de fausses croyances qui nourrissent égo (satan) Soyez bénis et que la vérité vous libère pour la paix dans votre coeur et dans le monde. « Namasté »

        • marion

          eh oui, c’est le VRAI Notre Père il n’y a rien de tel, l’autre n’est que pur blasphème. C’est pareille pour le Je vous Salue Marie, celui des modernistes ne vaut rien et surtout n’apporte rien, pas de Grâces rien. Pareil pour le Je crois en Dieu (symbole de Nicée) ou le Credo ou encore le Confiteor, rien ne vaut les VRAIES prières, le reste n’est fait que pour attirer le démon. Comme vous le dites si bien Michele. D’ailleurs tout dans les Eglises modernistes est fait pour attirer le démon. 40 ans de modernisme dans ces églises, le Bon Dieu n’y est plus, la place n’est pas restée longtemps inoccupée. Le démon et ses suppôts sont vite venus la prendre cette place. C’est pareille pour nous autres, si nous vivons sans nous confesser (à un vrai prêtre), nous vivons avec le démon. Un exemple : L’Abbé Herbach dans une retraite racontait qu’une dame lui avait expliquée sa vie, et elle avait pleins de problèmes qu’elle n’arrivait pas à résoudre, elle priait mais rien n’y faisait. L’Abbé lui a demandé à quand remontait sa dernière confession, elle lui répond 40 ans. Il lui répond ceci : eh bien madame cela fait 40 ans que vous vivez avec le démon, confessez vous et vous verrez que tout ira bien ensuite. La petite histoire ne dit pas si cette personne a suivi les conseils donné par M. l’Abbé. Ou un autre exemple : un malade était dans la même chambre que M. l’Abbé La Praz, cet Abbé subissait la ènième opération, et il a proposé à ce malade de ce confesser, le malade lui répond : je n’ai pas besoin de vos histoires, j’ai toujours vécu ainsi, et tout va très bien. Ce malade quitte la chambre, M. l’Abbé prie pour lui. Passe un moment, le malade revient dans la chambre, se couche, et meurt. Il est parti sans rien, sans le Bon Dieu. Vous pouvez vous imaginer combien était grande la peine et la douleur de L’Abbé La Praz. Il a offert toutes ses souffrances au Bon Dieu pour ce malade. Eh oui nous devrions nous confesser tous les mois, notre âme ne s’en porterait que mieux. Alors Fanny demandez à votre Ange Gardien de vous trouver un bon confesseur.
          Lisez le Catéchisme (concile de Trente) lisez la Messe du jour ainsi que les prières, épitre, évangile, vous verrez comme cela vous aidera, vous y puiserez une force extraordinaire. Bon courage Fanny et en union de prières avec vous. Je me permets de vous embrasser.
          PS mon vrai prénom c’est Ange-Marie

        • Fanny

          J oubliais, lorsque je m adresse a Dieu je lui parle comme si je parlais a mon papa d ailleurs il est mon papa du ciel, il est plus tendre que n importe qu elle mère, il est l amour infinie donc je ne suis pas protestante et pourtant je le tutoie,il est mon papa et mon meilleur ami, j ai une amie protestante je lui parle au téléphone car on habite pas a côté et ça se passe bien, j essaye de lui parler de Marie, je lui explique nos différences, elle écoute, jamais elle ne me fera changer de position, par contre l autre jour, elle m a dit « tu as peut être raison, je pense que Marie est très importante » et bien rien que cela je suis ravie, il faut essayer de montrer l exemple a tous ceux qui se trompe, on est avec Jésus,on est les apôtres des derniers temps, les enfants de DIeu et l armée de Marie sur terre, je suis persuadée que Jesus et Marie sont très tristes pour les événements a venir très tristes de perdre des âmes , l enfer existe!!!, ils comptent sur nous, les vrais catholiques chrétiens, alors unissons nous pour qu ils retrouvent le sourire, prions, évangélisons,combattons, sauvons des âmes…

        • Souri7

          Oui, les âmes très proches de Dieu, Le tutoient dans l’intimité du coeur à Coeur. Mais seulement dans l’intimité….

    • laurent

      @Fanny
      Merci de m’avoir répondu. Je vous réponds ici car il n’y avait pas de bouton « Répondre » sous votre réponse…
      C’est très étonnant en effet de voir comment vous avez appris cette nouvelle. Si j’ai bien compris, vous avez prié afin de pouvoir vous confesser auprès de ce prêtre débordé, et c’est en venant tardivement donner la confession à votre amie proche que l’incident s’est produit. La confession fait le lien entre votre prière et l’incident. Certains diront que le prêtre n’a pas eu de chance, mais je pense comme vous que l’Esprit Saint a agi. Et vous avez bien compris le message en allant voir un autre prêtre. Mais, je suis aussi ennuyé pour le prêtre de votre village. Il doit vivre un véritable calvaire, et l’Esprit Saint, avec cet incident, a peut-être aussi voulu aider le prêtre en le poussant à révéler sa situation et à sortir ainsi de son état de péché. Je dirai a priori qu’il faut qu’il confesse sa situation à sa hiérarchie et à ses paroissiens.

      Je suis tombé l’autre jour sur un texte concernant la confession qui me semble bien. C’est orthodoxe mais je pense qu’un catholique n’a rien à redire à l’extrait suivant. Je me dis que vous pourriez peut-être demander à votre amie d’aller voir le prêtre et de lui remettre ce texte.

      http://www.pagesorthodoxes.net/guerison/salutaire.htm

      Un jour que l’illustre Socrate se promenait dans une rue d’Athènes, il vit un de ses étudiants sortant de la maison d’une prostituée. Le jeune homme vint couvert de honte devant son maître mais se retira rapidement à l’intérieur pour se cacher. « Jeune homme » lui dit Socrate, « il n’est pas honteux de sortir d’une telle maison, il est plutôt honteux d’y demeurer. » Chrétien, le Christ te dit qu’il n’est pas honteux de dévoiler tes péchés en Confession, mais il est honteux d’y demeurer enfermé, c’est-à-dire de le dissimuler au prêtre. Saint Basile le Grand dit que le péché dissimulé consciemment empoisonne inexorablement et fatalement l’âme du pécheur. Comment, en effet, peut-on soigner une maladie si nous la dissimulons au médecin qui a le pouvoir de la guérir ?

      Certains sont honteux de se confesser parce qu’ils occupent un poste élevé et appartiennent à l’élite. Considérons néanmoins l’exemple de l’Évêque Potamius. D’un âge respectable, modèle du célibat consacré, il était estimé pour ses vertus. Il arriva qu’il succombât au péché mais s’en releva aussitôt, tout en pensant se repentir devant le Concile des Evêques qui allaient se réunir dans sa ville. A l’ouverture du Concile, l’Évêque Potamius fut élu à la présidence. Il était en effet respecté de tous. Il commença à éprouver en son cœur un horrible combat entre la honte et le sentiment du repentir.

      La honte lui disait d’un côté :

      « Vas-tu vraiment te confesser en public ? » Le repentir l’appelle de l’autre côté :
      « Pourquoi tardes-tu et ne fais-tu pas ce que tu as décidé de faire ? »
      « N’as-tu pas honte devant les gens ? », raisonne la honte.
      « Tu seras honteux devant Dieu ! » conseille le repentir.
      « Mais tu es un Prélat. Tu seras une tentation ! » raisonne la honte.
      « Précisément parce que tu es un Prélat, tu dois donner le bon exemple au monde » crie le repentir.

      Finalement le repentir l’emporta et la honte prit la retraite.

      Potamius se leva et confessa son péché devant tous. Même les anges au Ciel furent surpris par une telle confession. Si un Prélat n’a pas été honteux de confesser son péché devant tout un Concile, pourquoi serions-nous honteux d’exprimer secrètement nos péchés ? Lorsque David confessa ses péchés au prophète Nathan, il entendit aussitôt un mot réconfortant : « Dieu a écarté ton péché » (2 Rois 12 :13). Par contre, le péché non confessé laisse dans l’âme une blessure incurable, voire mortelle. Apprenons donc à nous confesser avec audace.

      Pour conclure, la Confession des péchés requiert la simplicité. Le pénitent n’a pas à avoir honte, mais à se repentir, ce qui est bien différent. Le prêtre en présence de qui il confessera ses fautes est un pécheur comme lui, et qui le sait bien. « Le ministère du confesseur ne consiste pas à juger mais à compatir, à intercéder, à pardonner au nom du Seigneur et à déterminer les remèdes appropriés pour aider à la conversion » rappelle le Trebnik.

      • Fanny

        Oui Laurent vous avez compris la même chose que moi, je me suis écartée certes, peut être que l esprit saint a agit pour soulever plusieurs péchés a la fois, mais si vous saviez tout ce que l ont peut apprendre en priant l esprit saint…la vérité dépasse l entendement…d ailleurs on ne sait pas tout heureusement sinon on deviendrai fou, je pense que Dieu nous protège et nous révèle des morceaux par puzzle ainsi nous participons aussi en recollant les morceaux et la vérité est plus facile a digérer …si vous saviez ce que j ai appris sur mon propre père en priant l esprit saint!!!meme lui que je croyais connaître depuis 38ans…DIeu est le seul a nous connaître mieux que nous mêmes, c est pour cela qu il faut se confier a lui, c est notre meilleur ami, merci pour tout je garde précieusement tous vos conseils, merci, une chose qui est formidable pour se rapprocher de Dieu le père c est écouter ou prier les psaumes de david, après cela je suis remplie d une lumière incroyable, des fois si je suis épuisée je les écoute ils existent en audio, ça me donne une force que je n avais plus c est incroyable, essayez vous verrez …

        • laurent

          @Fanny
          Merci Fanny. Je vais suivre votre conseil. Je pensais justement la semaine dernière à écouter les psaumes lors de mes trajets en voiture (véridique).

    • Souri7

      Dieu ne cesse de préparer les Siens, Fanny, non à la manière du monde, mais par la Croix, en effet. Même votre collègue, pour l’instant non croyante.
      Merci à vous, pour cette belle offrande de vous-même; je vous aime aussi. Que Dieu vous comble de Sa Grâce!

    • geocedille

      Le pape François va annoncer incessamment sous peu qu’il compte se rendre en Turquie le 30 novembre 2014 à l’occasion de la fête de saint André (Patron des Eglises Grecque, Roumaine et Russe ) pour rencontrer le patriarche Bartholomée de Constantinople. Le projet de Perès semble en route. Si Bartholomée embarque l’orthodoxie dans ce machin nous serons face au moment de vérité et nous devrons mobiliser nos églises pour le rejeter. On comptera alors le saints et les autres.
      IC XC NIKA

  5. Pas Glop

    Bonjour,
    J’ai de plus en plus l’impression que vous avez « plutôt » juste en avril, lorsque vous annonciez la chute de Babylone.
    Je dois le reconnaitre.

    En fait, je pense que votre seule erreure (et vous l’avez reconnue), c’est que le moi d’avril fut le début de la chute mais pas la date finale comme annoncée au départ.
    Car tout concorde depuis le début du printemps : les guerres ont bourgeonné, la crise économique refait surface avec plus de violence qu’en 2008, la crise politique et morale gangraine de nombreux pays dont la France principalement, la paix mondiale n’est plus qu’une illusion, les églises semblent emportés par un élan de fusion entre elles et pour couronner le tout, la nature donne le La des catastrophes.
    Donc pour ma part, je calcul 3.5 années à partir de avril 2014, soit un final aux alentours de fin 2017.

    • dalencourt

      Tout à fait, j’ai compris aussi que le 27 avril était le début du compte à rebours, mais celui-ci ne dure pas 42 mois, il n’y a aucune raison puisque la bête est à l’oeuvre depuis bien longtemps. Non, c’est beaucoup plus court

        • Schumi qui fait boom et badaboom

          Comme on sait qui tire les ficelles de l’effondrement final de leur chaos constructif… Il y a fort à parier que leur bourbier est prévu pour 2016… 4 fois 504 et va s’achever en 2020 soit 20 20 ou 4 fois 505.
          Et sinon, pour ceux qui ont entendu parler du tarot… la lame 15 est le diable et la lame 16 illustre la chute de babylone, la foudre divine frappant le sommet de la tour, tour symbole du péché d’orgueil de l’humain qui prétend s’élever jusqu’à Dieu, un peu comme récemment on tente de remplacer Dieu par l’homme dans cette religion nouvelle qu’est l’humanisme. Intéréssant à savoir quand on a envoyé en 2000 le message que « le compteur était remis à zéro », via le bug bidon de l’an 2 000.
          Et chez les banques, une loi de faillite préventive des banques est prévue pour 2016, mais l’allemagne sera déjà prete en 2015. Des soucis économiques qui vont en résulter ne peuvent pas être ignorés quand on sait qu’en coulisse on nous prépare un grand crash constructif.

          Donc, que l’ont soit mathématicien esotérique, tarologue ou banquier on va vers le BOOM en 2015 et le BADABOOM en 2016.
          d’alleurs, à la BCE, on a Mario Draghi, dont le nom signifie le dragon et qui je le rappelle est un homme véreux qui a géré les trafic des comptes grecs pour les faire entrer dans l’euro… le vice est bien récompensé en cette période antéchrist.

        • dalencourt

          Non Schumi, cela peut être aussi des jours, 15 et 16 septembre par exemple.
          Souvenez-vous que je place le 16 septembre parmi les dates probables d’un grand événement, au même titre que les 9, 17, 19 et 24 septembre.

  6. Sir Kendu

    « Il y aura DES SIGNES DANS LE CIEL… » : je ne vous dis pas la quantité d’objets dangereux qui sillonnent le ciel actuellement… Avant ils étaient recensés des jours voire des mois à l’avance, mais plus maintenant. Pourquoi ?

    * Earth approaching objects (objects that are known in the next 30 days) : voyez tout, tout en bas de la page, http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php# – avant la liste était longue, genre 40 objets suivis, mais maintenant il n’y a plus de mises à jour !

    Pourquoi les médias ne disent rien, rien, rien de la quantité « astronomique » de choses qui se passent aux 4 coins du monde ?

    * http://fr.sott.net/category/4-Changements-Terrestres : « Apocalypse des Animaux » et dévastation totale de la Nature…

    * http://fr.sott.net/category/17-Feu-dans-le-Ciel : incessante ronde des bolides (météores) dans les cieux…

    * https://www.youtube.com/watch?v=pftmLFIkGwU

    * http://www.bengarneau.com/2014/09/sprites-rouges-et-ondes-de-gravite-vertes-observes-au-dakota-du-sud.html

    Le 20 Juillet, dans la nuit, des tempêtes intenses se sont développés dans le centre nord du Dakota du Sud», dit Warner. «Le ciel dégagé vers l’ouest a offert une chance de capturer des sprites vers le nord. »

    Il a vu non seulement des sprites (éclairs rouges de haute altitude), mais aussi des ondes de gravité vert brillant. Les vagues sont, littéralement, l’effet d’entraînement d’un violent orage sur la mésosphère environ 80 km au-dessus de la surface de la Terre. De l’espace, ces ondes ressemblent à l’oeil d’un taureau géant atmosphérique. Depuis le sol, ils semblent être des ondulations vertes dans le ciel, comme indiqué dans les images de Warner.

    Les ondes de gravité seraient invisibles à l’œil humain. Nous les voyons, cependant, parce qu’ils sont colorés en vert par un phénomène d’aurore on appelle «luminescence». Airglow est un pnénomène causé par un assortiment de réactions chimiques dans l’atmosphère supérieure causé principalement par le rayonnement ultraviolet solaire. Les ondulations des ondes de gravité loin de l’axe central d’une température de cause orage et les perturbations de densité dans la haute atmosphère. Parlant simpliste, ces perturbations modifient les taux de luminescence de la réaction chimique, conduisant à des bandes plus ou moins brillantes, lumineuses selon que les taux sont amplifiées ou diminuées, respectivement. ===> IL Y A UN OBJET CELESTE MASSIF dans le ciel, se rapprochant de la Terre, et ses effets deviennent manifestes… !

    * Ceci est à rapprocher des 2 autres faits que j’ai signalé ces 4 derniers jours. Ce ne sont pas des volcans ni rien de (déjà) connu… le 24 dans le Pacifique, http://www.maxisciences.com/lumi%E8re/de-mysterieuses-lumieres-rouges-observees-par-un-pilote-dans-le-pacifique_art33372.html
    Je ne retrouve pas l’autre, pas grave…

    Pendant ce temps, dans les salons dorés à l’or fin et meublés avec les Collections Nationales, on voit bien que ça sent le roussi aussi : http://rue89.nouvelobs.com/2014/09/04/demission-thevenoud-tiendra-jusquen-2017-comme-ca-254654

  7. berserk

    par rapport a l’attentat sur Paris , la tour triangle qui verra une pyramide de 180 m de haut en 2016 est peut être le futur batiment qui remplacera la tour eiffel , de plus cette dernière est situé dans le 7 eme arrondissement.

  8. Lacuson

    Bien qu’aucunement mystique, ni adorateur du grand Lupus ; j’avais avant l’élection de Flamby Ier le Normal, été intrigué et intéressé par les prophéties d’une religieuse, Marie Julie Jahenny (1850-1940), qui annonçait l’ouverture inconsidérée des frontière et un futur chef d’Etat français qualifié de « poteau de boue».
    http://www.islamisation.fr/archive/2008/06/01/en-1882-une-femme-annoncait-l-ouverture-inconsideree-des-fro.html
    – Hors sur l’étymologie du terme ‘’Hollande’’ (en néerlandais ancien -ou bas-francique-) :
    Soit ‘’hol-land’’ = ‘’creux-pays’’.
    Soit le ‘’tas de boue’’, le ‘’marécage’’—> racine ‘’hol’’.
    – Sur celle de Sàrközy (en hongrois) :
    ‘’Sàr’’ désigne un endroit boueux, un bourbier ou de la boue ; et suivant la liaison la suite peut se traduire par ‘’au milieu’’ ou ‘’poteaux’’.
    – Quant à José Manuel Barroso (100% marrane contrairement aux deux premiers qui ne le sont qu’en part paternelle), président de la Commission européenne et qui est donc un des pivots de notre vrai et apatride ‘’gouvernement’’ de par la perte de souveraineté de la France au profit de celle-ci, son nom : ‘’Barroso’’ signifie justement le boueux, le fangeux, … .
    Se non è vero è bene trovato.

  9. Piltriko

    En faisant une recherche sur le texte que vous avez écrit dans votre article et dont je cite ci dessous, j’ai trouvé ce site :
    vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/messages-important.html

    Ce fameux texte : Elle révèle que :
    – La grand-mère de l’Antéchrist naîtra le 29 septembre 1896
    – La mère le 29 septembre 1929
    – L’Antéchrist le 29 septembre 1962

    Ne me dite pas, cher Dalencourt que vous prenez certaines de vos source sur ce site et que vous recopiez du texte ! C’est pour vous dire aussi qu’il y a des gros doutes sur la véracité des prophéties sur ce site ( beaucoup se font passer pour Jésus … ) dont vous prenez apparemment comme source !

  10. Bilboud

    « Combien de temps vas-tu refuser de t’humilier, Ô Amérique ! Tu as été pesée dans la balance de Dieu et trouvée légère. Tes débuts étaient grands et nobles, mais ta fin sera dans la disgrâce et la destruction ! Ainsi parle le SEIGNEUR des Armées Célestes, le SEIGNEUR des Armées :

    Le temps est compté. Les bols de Ma colère sont pleins de Ma fureur et de Mon jugement. Ils se répandent sur ​​toi. Tu les boiras … jusqu’à la lie … chaque goutte ! Je suis venu pour toi jour et nuit te supplier de revenir à Moi depuis plus de cent ans. Je suis miséricordieux et d’une patience à toute épreuve. Je ne tire pas de joie à te juger. Mais tu as durci ton cœur, raillé Mes avertissements donnés par Mes prophètes et Mes saints serviteurs.

    Je t’ai établie à partir de rien et Je t’ai portée très haut, Ô Amérique, plus haut que toute autre nation !

    Mais maintenant tu es tombée plus bas que Sodome.
    Ton péché est plus grand que celui de l’Égypte.
    Tu es devenue plus fière que Babylone et la Perse.
    Tu es devenue plus égoïste que Rome.
    Tu t’es élevée toi-même dans ta propre sagesse plus haut que la Grèce.
    Tu as plus d’idoles et de hauts lieux d’idolâtrie et de luxe que tout royaume Païen dans l’histoire.

    Tes débuts étaient purs et grands, mais maintenant la puanteur de ton péché et de ta saleté remplit mes narines ! Je vais te couper en morceaux et tu récolteras les moissons de colère de ce que tu as semées ! Tu ne seras plus la Reine des nations. Maintenant, tu porteras ta honte et tu deviendras la plus faible des nations païennes ! Maintenant, comme Agag, tu seras taillée en pièces !

  11. Lacuson

    Merci pour cet article M. D’Alencourt.
    Je me pose cependant une question lourde de conséquences sur une des ‘’prophétesses’’ mentionnées : Diana Vaughan.
    Vous affirmez qu’elle a bien existé et qu’elle fût assassinée par les francs-maçons qui auraient ensuite répandu l’idée qu’elle n’a jamais existé, ce qui est faux et a été prouvé.
    J’ai toujours trouvé que cette ‘’affaire Diana Vaughan’’ était peu crédible et avait plutôt tout d’un méchant calembour.
    Maintenant si vous pouvez citer des sources et autres témoignages qui prouveraient de manière irréfutable de son existence et de la validité de (ses) prédictions j’en serais très intéressé et me devrais de vous en adresser un grand merci !

    • dalencourt

      L’existence de Diana Vaughan a été confirmée par de nombreuses personnes dignes de foi, il suffit de lire les nombreux ouvrages sur la franc-maçonnerie écrits au XIXème siècle. Mélanie Calvat, la voyante de la Salette, a confirmé également son existence.
      Il existe aussi un ouvrage qui recense les preuves de son existence :
      http://sourcesretrouvees.free.fr/taxil.htm

      Et puis, au delà de la polémique, il faut tout de même admettre que les dates données sont bien vues : 1896, 1929 et 1962 sont effectivement des années-clés qui permettent de mieux appréhender -et comprendre- l’Antéchrist-système. Je pense que c’est le meilleur argument concernant la réalité de son existence. Qui pouvait savoir à l’avance avec autant de précision que 1929 et 1962 seraient des années-clés pour le Vatican ? Sans compter le reste (crise de 29, etc).

        • Lacuson

          Hé bien un grand merci à vous !
          Je viens de télécharger l’ouvrage proposé par le lien : ATHIRSATA L’Affaire Diana Vaughan – Léo Taxil
          au scanner – SOURCES RETROUVEES.
          Cela tombe bien car je pars demain de bonne heure pour deux semaine et demi de repos & randonnés dans les Alpes italiennes aux confins de la Suisse et du Sud-Tyrol ; j’aurais donc tout le temps de le lire avant de me procurer si-possible l’ouvrage de Mgr. JOUIN.

          PS : j’avais déjà téléchargé sur votre site « L’Apocalypse de Notre Dame » le « Secret de la Salette » donné à Mélanie Calvat, bergère de la Salette le 19 septembre 1846 -Etude du message – par l’Abbé Joseph Grumel – … FABULEUX !
          En attendant de revenir sur votre site à la fin du mois pour en consulter l’actualité (c’est le cas de le dire) et éventuellement y poster des commentaires qui seront peut-être validés s’ils suscitent votre agrément, voici un lien qui mérite d’être consulté, notamment pour la justification quasi scientifique qu’il apporte à la nécessité du baptême d’eau (car selon le dogme : « nul n’est sauvé sans le baptême d’eau ») :

  12. dalencourt

    A tous : détail important
    Pour ceux qui suivent comme moi les mystères de l’occultisme franc-maçon, je viens de m’apercevoir que Jules César avait franchi le Rubicon le 11 janvier 49, en prononçant la formule célèbre : « le sort en est jeté ».
    N’ont-ils pas procédé à la même chose en débranchant Ariel Sharon le 11 janvier 2014 ?
    Le sort en est jeté… ils ne peuvent plus reculer.
    Cela nous donne la date « secrète » prévue pour l’avènement de l’Antéchrist, à savoir le 11 octobre, 9 mois après (9 le chiffre de la gestation), jour anniversaire de l’ouverture du concile Vatican II.
    Joli n’est-ce pas ?
    D’où l’obligation que tout soit en place le 29 septembre, date limite pour les derniers détails.

    IL serait intéressant de savoir en combien de temps César a atteint Rome après avoir franchit le Rubicon. On sait déjà qu’arrivé à Rome il en chasse Pompée et soumet l’Italie entière en 9 semaines. Encore un 9.

  13. frederic

    Bonjour à tous.
    A force d en parler et de montrer l’exemple, certaines personnes de mon entourage commence à changer. Lorsque je prie je demande à Dieu d’envoyer l’esprit Saint à mes proches et de m’aider à en parler. Certains ont retrouvé le chemin de l’Eglise (sans l’aide GPS). Ce témoignage aidera peut-être ceux qui comme moi, ce sont demandé un moment donné s’il fallait continuer à parler du retour prochain de notre sauveur tellement l’aveuglement est profond.

  14. Sir Kendu

    Je sens, ressens, pressens, confusément mais intensément, que de « vilaines » choses se mettent en place. Mais au lieu de nous faire vaciller, cela doit nous renforcer. Voici, modestement, deux outils qui peuvent être très utiles aux tièdes.

    Messe Saint Pie V-Tridentine Mass a Saint-Nicolas du Chardonnet le 28/04/2011, pour qui ne peut se déplacer. http://www.gloria.tv/?media=150857

    Cathéchisme complet de Saint Pie X : http://www.marie-julie-jahenny.fr/catechisme-saint-pie-x.pdf

    Ce matin juste avant le réveil, j’ai rêvé de soldats qui m’emmenaient de force… (rêve confus).
    Un certain stress (des choses qui vont arriver) me provoque des douleurs intestinales. Mais au lieu de baisser les bras, il faut
    renforcer sa foi pour (re)trouver l’équilibre…
    Je sens les premières épreuves imminentes. Ca va surprendre tout le monde. Il est grand temps d’allumer la lampe et de veiller. Tout va commencer………

    • dalencourt

      Sir Kendu, les lecteurs réguliers du blog ne seront sûrement pas surpris, cela fait tout de même quelques mois que je prépare à l’arrivée des châtiments qui sont effectivement imminents, c’est le sens de mes articles depuis plusieurs semaines.

      • Sir Kendu

        Bien sûr, cher Monsieur. Je lis ce blog depuis ses débuts. Vos efforts sont incontestables et bien menés pour éclairer vos lecteurs. Ce qui va surprendre c’est la MANIERE totalement inattendue par laquelle ça va se mettre en route. Et le moment. L’amorce de tout sera comme « échevelée », inconcevable. La date aussi. Parce que c’est sournois et INCONGRU, absurde même, mais décisif… C’est bien ce que je ressens. Moi qui ne suis pas trop « prières », même si j’en fais assez régulièrement, me voici amené à un besoin impérieux d’en faire. C’est un Appel venu d’En Haut. Bouleversant en Bien, mais tragique aussi… Si les lecteurs du blog les plus fervents connaissent des textes splendides pour prier, je crois venu le moment de contribuer. Nous allons en avoir chaudement besoin, POUR LES AUTRES aussi, les Multitudes…
        Exemple : http://www.marie-julie-jahenny.fr/litanies-de-la-passion-2.htm http://www.marie-julie-jahenny.fr/litanies-a-notre-dame-de-la-delivrance.htm http://www.marie-julie-jahenny.fr/priere-pour-la-france.htm http://www.marie-julie-jahenny.fr/priere-a-saint-joseph.htm http://www.marie-julie-jahenny.fr/cest-l%27amour.htm http://www.marie-julie-jahenny.fr/priere-au-christ-roi.htm http://www.marie-julie-jahenny.fr/devotion-reparatrice-aux-cinq-premiers-samedis-du-mois.htm

        • Souri7

          Etrange, les liens fonctionnent pourtant bien sur mon ordi…

          Sir Kendu, j’ai vécu aussi un événement similaire : « un Appel venu d’En Haut. Bouleversant en Bien, mais tragique aussi… »
          Un Appel, entre autres, à prier sans compter, une urgence pour la Terre entière.
          Et en plus du chapelet que je ne disais pas, l’Esprit Saint m’a inspirée dans le sens de cette prière:

          Le 7 septembre 1973 (10° App.), JÉSUS dicte à Madeleine la Prière de Dozulé.

          « Jésus de Nazareth a triomphé de la mort
          Son Règne est éternel
          Il vient vaincre le monde et le temps »

          – Pitié mon Dieu, pour ceux qui Te blasphèment, pardonne-leur, ils ne savent ce qu’ils font.
          – Pitié mon Dieu, pour le scandale du monde, délivre-les de l’esprit de Satan.
          – Pitié mon Dieu, pour ceux qui Te fuient, donne-leur le goût de la Sainte-Eucharistie.
          – Pitié mon Dieu, pour ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, qu’ils y trouvent la Paix et la Joie en Dieu, notre Sauveur.
          – Pitié mon Dieu, pour que Ton Règne arrive, mais sauve-les, il en est encore temps…Car le temps est proche, et voici que Je viens. Amen. Viens, Seigneur Jésus. »

          (Réciter une dizaine de chapelet)
          (1 Pater, 10 Ave)

          « Seigneur, répands sur le monde entier les trésors de Ton Infinie Miséricorde. »

          Jésus nous promet que : « Chaque Foyer qui dira cette prière avec une grande confiance chaque jour sera protégé de tout cataclysme, puis Je verserai dans les coeurs MA MISERICORDE DIVINE. »

          « Faites le signe de la Croix »

  15. David

    Bonjour, je ne souhaite pas engendrer de polémiques ou paraître provoquer mais vous faire part d’une réflexion. Après avoir espérer discerner précisément quand pourrait revenir le Christ, lisant des dizaines de prophéties, d’articles, de sites… mon sentiment est que les visions mélangent des événements passés et à venir sans qu’il soit possible de tirer une chronologie sûre. On croit parfois que telle survenance est pour le futur mais semble en fait correspondre à des faits passés (ex : l’assassinat d’un politique dans les Balkans). Jésus reviendra comme un voleur, c’est lui-même qui l’avait annoncé. En revanche beaucoup de signes sont donnés depuis maintenant plusieurs dizaines d’années. Et la situation du monde et ce que nous en avons fait correspond étonnamment à ce que la Bible laissait présager. Je crois donc que la seconde venue peut intervenir à chaque instant. Peut-être que prier la Vierge Marie en lui demandant d’intercéder est un moyen de faire se réaliser cette promesse, qu’en pensez-vous ? Dès lors que tout semble être réuni et que Dieu a dit qu’il écouterait les tribulations, pourquoi cette hypothèse ne serait-elle pas plausible ? Il est amour et ma conviction profonde est qu’il n’est pour rien dans les guerres et tout ce qui afflige l’humanité. L’homme y parvient bien tout seul, développant du génie à faire le mal, les mauvais choix, par peur ou par vanité. Et je ne m’exclus pas, ayant commis beaucoup d’erreurs. Je pense que le Code de la Bible, la déclaration du rabbin Kaduri, les dernières découvertes scientifiques tendant à prouver l’authenticité du Suaire de Turin sont des signes plus fiables que beaucoup de prophéties qu’il faut manipuler avec prudence et toujours délicates à interpréter. Je pense que les choses ne s’avèreront pas matériellement aussi visibles, démonstratives que lors des 2 dernières guerres mondiales. Le dernier combat se situe sans doute bien davantage au plan spirituel. Les hommes sont perdus sur ce plan alors qu’ils vivent pour beaucoup dans l’opulence ou un confort important à l’aune de l’histoire. Mais on a perdu le sens de l’essentiel : aimer les siens et trouver un sens à la vie. Alors s’oublie dans la vie matérielle. Mais il y a une grande tristesse, sourde, que les temps actuels masquent car il ne faut pas exprimer, montrer ce malaise. Je vois le retour du Christ dans une infinie douceur, une chose très belle et sans fracas, nous disant à tous « ça suffit, regardez ce que vous êtes devenus, il est temps que ça cesse et de vous montrer la voie ». Ce que j’écris vous parait-il aberrant ? J’aimerais tant être dans le vrai. Je ne suis pas pratiquant mais à ma façon, je cherche à déborder d’amour. Merci de vos réponses/commentaires.

    • dalencourt

      Non David, ce n’est pas du tout aberrant et même très plausible. Cela correspond à ce que j’explique depuis des mois, à savoir que ceux qui attendent l’Antéchrist risquent de l’attendre longtemps. Non pas que ce projet de satan n’existe pas, mais qu’il en est à l’achèvement et qu’il n’y aura pas d’Antéchrist-personne. S’il y en a un, il durera une minute, une heure mais pas plus d’un jour.
      L’Antéchrist était avant tout une période et un système, et en cent ans il est effectivement devenu omniprésent et omnipotent.
      Nous vivons cette période incroyable de la fin des temps et nous sentons que le dénouement est proche. Mais effectivement, pas de grands signes mais plutôt beaucoup de signes bien particuliers, qu’il convient de décrypter. Comme vous, même si je donne des périodes et des plages de dates, je sais que le Christ peut revenir à tout moment à l’intérieur ou à l’extérieur de ces périodes. IL va revenir, il est à la porte, le combat est spirituel avant tout, c’est pourquoi nous tâtonnons car on a besoin de grands signes extérieurs, et ce n’est jamais ce que l’on attend qui se manifeste.
      Quand au retour du Christ, n’oubliez pas qu’il faut la purification de la terre auparavant, donc il y aura tout de même quelques fracas quand la miséricorde fera place à la justice.

      • David

        Merci de ce retour positif. Je craignais un peu de heurter en exposant tout ceci. Je n’ai jamais eu une approche qu’ô qualifierait de théologique. Je n’ai pas la formation, les connaissances ni même le vocabulaire pour prétendre à une telle approche théologique. En revanche je ressens les choses autour de moi, le cours de l’histoire, de manière sensible après avoir sans doute trop chercher à intellectualiser, notamment à rechercher une concordance entre sciences et religion. La guerre spirituelle qui conduit à un renoncement ne s’exprime pas, à mon humble avis, par un rejet affiché de Dieu mais plutôt par une négation de la vie. L’avortement aura fait en quelques décennies plus de victimes que toutes les guerres de l’histoire. Au-delà même de ces victimes, il convient de porter un regard presque sociologique (et bien sûr philosophique ou religieux) sur ce phénomène : les hommes et les femmes ne mesurent pas que ce rejet de la vie est terrible, même si l’on ne croit en rien. J’ai du mal à mettre les bons mots sur ce que cela représente mais pour simplifier, je dirais que l’antéchrist se manifeste dans chaque acte qui renie la vie, bien plus encore que par tout autre désir matérialiste. Nous avons tous une part de responsabilité dans ce qu’est devenu le monde mais même inconsciemment, chacun éprouve un grand vide. Si certains n’appellent pas cela Dieu, on devine toujours que c’est l’amour qui est absent. Or c’est la même chose, je crois. Sans amour nous nous résumons à des bactéries se nourrissant de déchets. Jésus doit revenir car nous ne sommes pas capables de changer.

        • David

          Et pour ce qui est de la purification, de la justice, elles seront l’antithèse de ce que nous aurons fait et été : douces et paisibles. Quand on y pense deux secondes, c’est bien l’homme qui cause les fracas et je crois que nous les vivons déjà sans même les voir car nous ne regardons pas où il faudrait. Je prends peut-être mes désirs pour des réalités mais nous avons touché le fond, alors…

    • Souri7

      Oui, David, et comme on disait avant : « Mettons-nous en la présence de Dieu, et adorons-Le! »
      Adorons-Le totalement, dans Sa Miséricorde et dans Sa Justice, qui sont toutes deux Amour pour nos âmes.

  16. Laura

    Je dirais plutôt ( Quand on connaît ou quand on sait on a plus besoin de croire) car ça devient une évidence. C’est comme ça que je le vois. Remarquez que c’est mon humble opinion.

  17. Daniel

    Le premier mot en hébreu dans le Genèse est ber’éshiyt : « Au commencement… ». La valeur en guématrie de ce mot est 76. Le dernier mot du récit de la Création est la’assot : « faire » (Dieu se reposa de faire = Gn 2,3). Ce mot a pour valeur 77. Cela nous donne donc : ber’éshiyt + la’assot = 76 + 77 = 153 : symbole de l’ensemble de la Création saisie par Dieu, rassemblée, renouvelée entièrement par le Christ ! Cette explication est encore accentuée par le fait que 17 est la valeur du mot hébreu tov qui signifie : « bon et bien » et qui rappelle cette bonté de la création réalisée par Dieu. Tov s’écrit avec 3 lettres – tehth, vav, et beith – qui sont respectivement les 9ème, 6ème et 12ème lettres de l’alphabet ; ainsi la somme de 9+6+2 est égale à 17. 153 est donc la gloire du bien, l’apothéose de la manifestation de la bonté divine. Rassembler tous les peuples rachetés par le Christ en un seul peuple nouveau, l’Eglise, est comme une nouvelle création, manifestation de la toute bonté de Dieu.

  18. Eclair

    6 septembre 2014 – 12 h 01 min
    michele

    « Selon vous y a t’il une différence entre croire en Dieu et connaitre Dieu ? »

    *******************************************************************

    Oui, la différence est capitale.
    En fait, « croire en Dieu » signifie pour la plupart « en avoir entendu parler » et y accorder un certain regard…pouvant aller de la croyance aveugle jusqu’à une étude scolarisée très poussée.

    Cependant, « connaître Dieu » signifie plutôt en avoir fait une réelle expérience et se rallier à LUI : le signe évident est de souhaiter qu’il en soit ainsi tout le temps et surtout de craindre le contraire.
    Le parcours de Jésus-Christ nous conforte dans ce sentiment et ce chemin.

    Certains prétendent que « ceux qui n’ont pas entendu parler de Jésus ne peuvent connaître Dieu »…cela est donc faux, quand on en a fait l’expérience, bref, quand on LE connaît..
    Ces orgueilleux ne sont pas encore CHRÉTIENS (quand bien même ils le prétendent, forts de leur thèses farfelues)
    Encore aurait-il fallu qu’ils prennent en compte TOUS les passages du Nouveau Testament, et non juste ceux qui leur convenaient dans leur étude.
    En voici un autre de plus (parmi plusieurs) qui condamnera leur dires…ainsi qu’eux-mêmes :

    Mt7.21 Il ne suffit pas de me dire: « Seigneur, Seigneur »! pour entrer dans le Royaume des cieux; il faut faire la volonté de mon Père qui est aux cieux.
    Mt7.22 Beaucoup me diront en ce jour-là: « Seigneur, Seigneur! n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé? en ton nom que nous avons chassé les démons? en ton nom que nous avons fait de nombreux miracles »?
    Mt7.23 Alors je leur déclarerai: « Je ne vous ai jamais connus; écartez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité ».

  19. Daniel

    Le 29 septembre 2008 à Wall Street, l’index du Dow Jones s’effondre de, 7 points, un record plongeant le monde entier dans la consternation et déclenchant aussitôt une crise économique mondiale dont nous subissons encore les effets. Le -777,7 affiché sur le tableau du NYSE au moment précis où la cloche a sonné a hypnotisé le monde entier. Imaginez une table de roulette avec 29’000 numéros représentant le nombre de jours de séances des marchés depuis 1896 à nos jours. Que 777 sortes sont déjà inouïes en soi, mais que le -777, 7 s’affichent, et cela au moment où la cloche sonne, précisément le 29 du 9ème mois, le jour de la fête de Saint-Michel, Prince de la milice céleste et de la nouvelle année juive, relève-t-il d’un avertissement divin? Le langage divin est hautement symbolique et repose sur les coïncidences évidentes pour tous ceux qui ont la foi. La crise économique mondiale sans précédent qui a suivi est très concrète !

  20. Sabine

    @Schumi qui fait boom et badaboom

    Je rebondis sur le commentaire de Schumi et la récurrence de « BOOM »

    => le chanteur Mika a sorti son clip Boom Boom Boom le 11-06-2014 : appel subliminal ?!

  21. Séraphin de Marie

    Le 29 septembre et la fête de St Michel Archange. Or, le péché originel fut commis un 29 septembre d’après la tradition de l’ Eglise copte.

  22. oliv

    Pourquoi ne pas croire que l’antéchrist sera une personne?

    Dieu le Fils s’est incarné en Jésus.
    Le diable singe Dieu. Il apparaît ainsi très probable que l’antéchrist soit la personne qui sera la plus « possédée », parce que je ne suis pas sûr que dans ce cas l’on puisse parler d’incarnation, après tout ce n’est qu’une pâle imitation des voies de Dieu !!!!

  23. Cadilla

    Bonjour Monsieur Dalencourt
    Vous dites régulièrement que le Pape François n’est pas un bon pape tout comme ceux qui proviennent du concile vatican 2
    J’ai trouvé un livre qui peut être intéressant à lire et qui permettra à ceux qui doutent encore d’avoir également un autre son de cloche que le vôtre mais qui exprime exactement pareil tout en approfondissant les causes.
    Voici un extrait du livre qui s’appelle « L’étrange pontificat du Pape François » il coûte 13 euros
    Extrait de la préface écrite par le R.P. Pierre-Marie O.P. :

    « Après le concile Vatican II, l’Église est entrée dans le domaine de l’étrange.
    « Étrange fut le Concile, car il n’a pas voulu être comme les conciles précédents un concile dogmatique, mais un concile pastoral. Refusant de définir des dogmes, il n’a pas bénéficié de l’infaillibilité. Ses enseignements sont une suite de longs sermons étranges et ennuyeux.
    Il faut connaître l’histoire du Concile pour voir comment ce fut l’occasion pour une minorité soutenue par les papes conciliaires d’imposer à l’Église une « nouvelle théologie ». Le but étant d’adapter l’Église au monde moderne issu de la Révolution et inspiré par la franc-maçonnerie.
    « Les deux premiers papes postconciliaires (si l’on excepte l’éphémère pape Jean-Paul Ier) se sont occupés de propager cette doctrine conciliaire. Cela a donné l’étrange théologie de Jean-Paul II analysée par le professeur Johannes Dörmann, puis l’étrange théologie de Benoît XVI décrite par Mgr Tissier de Mallerais.
    « Mais, comme les actions suivent les pensées, nous avons maintenant l’étrange pontificat du pape François. Le pape François est le premier pape qui n’a jamais célébré la messe traditionnelle, qui n’a pas connu, du moins comme prêtre, l’Église d’avant le Concile (il a été ordonné prêtre en décembre 1969). Il applique donc le Concile franchement, sans arrière-pensée, dans les faits. Il n’y a pas vraiment de hiatus entre le pape François Ier et ses prédécesseurs. Simplement il applique leur pensée.»

  24. julien

    ne pensez vous pas a ce jour a M Sarkozy comme le dernier antéchrist?retour annoncé comme un Mésie…..avec des dates qui peuvent nous le faire pensé…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s