Manuel Valls, futur Antéchrist ?

manuel-valls

Le plus dur, à la fin des temps, est de décrypter les « bons » signes. Or nous considérons, à tort ou à raison, que les signes annonciateurs du retour du Christ se multiplient.

Il est bon de rappeler en quelques mots comment s’organise la fin des temps et en quoi elle consiste. La fin des temps est une période d’iniquités et de désolation inouïe, elle précède le retour du Christ (ou Parousie) par le règne de l’Antéchrist, qui est à la fois ante (avant) et anti (inverse du Christ). Elle se termine par la purification des Justes, le châtiment des méchants, et l’entrée de ceux qui restent (les élus) dans la Jérusalem céleste décrite aux deux derniers chapitres de l’Apocalypse.

Je l’ai déjà écrit à plusieurs reprises : la question n’est plus de savoir si nous sommes à la fin des temps mais plutôt d’arriver à définir avec exactitude ce qu’est l’Antéchrist.
C’est la clé de compréhension et d’appréhension du calendrier.

Mes lecteurs savent que l’Antéchrist est à la fois un système, une mentalité, une période, une religion, une multitude et, éventuellement, un ou des personnages.

Cette question est essentielle car le diable, qui est malin, a tendance à nous embrouiller en faisant miroiter des événements futurs alors qu’en réalité ils sont déjà passés.
Si nous attendons, comme le voudrait la tradition, un suppôt de Satan qui règne sans partage sur le monde pendant 42 mois (l’Antéchrist), alors, oui celui-ci est à venir.
Mais ce serait aussi un signe trop visible, en contradiction avec les paroles de Jésus lui-même, expliquant que le Fils de l’Homme reviendra au moment où on ne l’attendra pas, l’Apocalypse le confirmant puisque le texte dit, à propos du Christ, qu’il reviendra comme un voleur.
C’est pourquoi l’Antéchrist pourrait être non pas UN personnage mais une succession de personnages particulièrement malfaisants sur notre période 1914-2014 comme Lénine ou Hitler.

Il faut donc être prudents dans l’analyse des signes, afin de déterminer s’ils indiquent le retour du Christ ou l’avènement de l’Antéchrist.
Je résume ma position : 2014 sera soit l’année des châtiments et du retour du Christ, soit l’année de l’avènement de l’Antéchrist ; dans tous les cas 2014 s’annonce cruciale.

Quand vous étudiez le plan de Satan (Illuminatis et consorts), c’est plutôt l’avènement de l’Antéchrist qui ressort, alors qu’en étudiant le plan de Dieu, vous parvenez à la conclusion que l’Antéchrist-système ayant déjà fait le travail, on en serait plutôt à l’heure de la moisson.

Quelle place prend notre nouveau Premier ministre Manuel Valls dans cette affaire ?
Eh bien j’y vois un signe supplémentaire sur cet échiquier Christ/Antéchrist.

 Trois signes annonciateurs

Nous avions déjà identifié 2 signes récents annonciateurs du retour du Christ, ou de l’avènement de l’Antéchrist, selon le point de vue où l’on se place.

a) La comète ISON
Les grandes comètes sont souvent annonciatrices d’événements importants. ISON n’a pas dérogé à la règle, c’est même son nom qui fut le plus parlant : I (am the) SON : je suis le FILS.
Ou SION, ce qui revient au même (je suis le Messie).

b) La prophétie du rabbin Kaduri
Le célèbre rabbin Kaduri avait prophétisé que le Messie tant attendu par les juifs se révèlerait peu après la mort d’Ariel Sharon. Celui-ci est décédé le 11 janvier 2014, il y a trois mois. Mais Kaduri avait surpris tout le monde en révélant le nom du Messie : Yeshua (Jésus).
Donc soit il annonçait le retour de Jésus (ce qui pour un rabbin équivaut à une conversion au christianisme), soit l’avènement de l’Antéchrist, qui se ferait passer pour Jésus.

Voici un troisième signe intéressant :
(N’oubliez pas l’importance du chiffre 3 (Sainte Trinité) dans les signes eschatologiques)

c) Emmanuel Valls
Manuel n’est que la version espagnole du prénom Emmanuel. Or Emmanuel est un prénom d’origine hébraïque, qui signifie « Dieu avec nous », et il est fêté le 25 décembre.

valls2Deux précisions importantes :
– Dans la bible, Emmanuel est le nom par lequel le prophète Isaïe désigne le Messie, Jésus, sept siècles avant sa naissance.
Or notre Manuel candidat Antéchrist, est nommé sept siècles et 13 jours après la mort de Jacques de Molay, le saint des Illuminatis (mort le 18 mars 1314).
– J’avais également calculé que 666 jours ajoutés au 28 février 2013 (démission de Benoît XVI : Satan a les mains libres dès ce moment-là) menaient au 25 décembre 2014.
Le 25 décembre, c’est l’incarnation du Messie. Ce calcul venait donc confirmer qu’en 2014 s’incarnerait l’Antéchrist, pas forcément le 25 décembre évidemment, mais cela constituait un repère fort. La relation cette fois-ci avec Manuel Valls est évidente.

Nous retenons donc qu’il y a maintenant trois signes indiquant une forte probabilité :
– du retour du Christ
– ou de l’avènement de l’Antéchrist
En 2014 dans les deux cas.

 Manuel Valls candidat-Antéchrist : la confirmation

Mais le prénom de Monsieur Valls n’est pas le seul indicateur. Il y en a d’autres.

Sa date de naissance : 13 août 1962
Pour ceux qui ne le savent pas, Diana Vaughan avait donné à la fin du XIXème siècle la date de naissance de l’Antéchrist : 1962.
Jusqu’à ce jour, j’avais rapproché cette date avec celle du concile Vatican II (11 octobre 1962), en considérant qu’il s’agissait de la naissance de l’Antéchrist-religion et non de l’Antéchrist personne.
Aujourd’hui, on peut penser qu’il s’agit des deux, et que Miss Vaughan ne s’est pas trompée (personnage un peu atypique certes, puisque c’est une luciférienne de haut grade qui s’est convertie à la religion catholique, révélant quelques secrets au passage. Mais on a bien la preuve de son existence, niée évidemment par la propagande maçonnique).

Ce n’est pas tout : le 13 août, c’est aussi la 4ème apparition de Notre-Dame à Fatima, qui n’a eu lieu finalement que le 19 août car le 13 les enfants étaient en prison.
Il y a deux enseignements à retenir :
a) C’est la seule fois où l’apparition n’a pas lieu au jour dit (sur les 6) : une absence prémonitoire ?
b) Le 19 août, Marie leur révèle le message prévu initialement le 13, à savoir qu’elle fera un grand miracle dans deux mois, le fameux miracle du soleil du 13 octobre.
Or ceux qui suivent mes articles savent qu’il faut s’attendre à pas mal de choses dans les deux mois à venir.

La date de sa nomination
La nomination de Manuel Valls a été annoncée le 31 mars à 20h, pour une passation de pouvoir le lendemain 1er avril. Manuel Valls est né à 20h. La démission de Benoît XVI (dernier jour du mois également, 13 mois avant), fut effective également à 20h.
Dans mon précédent article, j’expliquais qu’avril est le mois de Satan (celui où il a mis à mort le Christ) et que le Président lui avait demandé de mettre en place un gouvernement de combat.
Un gouvernement de combat qui débute le 1er jour du mois de Satan, c’est tout de même assez clair comme finalité.
anne_gravoin

Sa femme, Anne Gravoin
D’origine juive, elle a fait dire à son mari « par ma femme je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël » en 2011.
Mais là n’est pas le plus intéressant. Son prénom est beaucoup plus significatif : ANNE.
Anne, c’est la mère de la Vierge Marie, donc la grand-mère du Christ.
Elle évoque par son prénom la famille proche du Christ (ou de l’Antéchrist), sachant que Anne c’est aussi le nom de la prophétesse qui reçoit l’enfant Jésus au temple le 2 février, et qui a 84 ans (2×42, le chiffre de l’Apocalypse, voir mon article sur le sujet).

On peut établir un pont entre Anne et 2014 via sainte Anne d’Auray : sur les instructions de sainte Anne, Yvon Nicolazic découvre une vieille statue de la sainte dans la nuit du 7 au 8 mars 1625. Or le Boeing 777 de la Malaysian Arlines a disparu lui aussi dans la nuit du 7 au 8 mars. Quel est le lien avec la femme du ministre ?
C’est que son mari a été nommé premier ministre 24 jours après cette nuit-là ; et 24 correspond à 3×8. Le numéro 888, c’est la somme des lettres en grec pour le nom de Jésus.
On a bien une liaison entre Anne (d’Auray/Gravoin) et le Christ (ou l’Antéchrist) via le Boeing, qui n’en finit pas de donner des signes.

Autres éléments concordants
Admettons que Manuel Valls soit l’Antéchrist.
On va donc calculer 42 mois à compter du 31 mars 2014 et voir où cela nous mène. Au 29 septembre 2017, c’est-à-dire à la Saint Michel, le chef des armées célestes, celui qui doit combattre à la fin l’Antéchrist et ses hordes de démons.
C’est assez cohérent comme date pour l’Armageddon.
A ce sujet, je me permets un petit aparté : Valls signifie celui qui habite dans une vallée. Or le mont Meggido (ou Armageddon) domine bien la vallée où doivent se rassembler les rois de la terre pour l’ultime guerre.

D’autre part, on sait que l’Antéchrist sera au départ un parfait inconnu, et qu’il s’élèvera très vite. Manuel Valls, au niveau mondial, était totalement inconnu jusqu’à maintenant, même en Europe. Sa nomination va lui permettre de se faire un nom très vite. Imaginez là-dessus un événement majeur qui, par exemple, fasse disparaître l’hôte de l’Elysée : le premier ministre se trouverait propulsé immédiatement à la première place, en position de négocier avec les plus grands et, pourquoi pas, de s’imposer. On verra bien, mais pour le moment le scénario se tient.

Les autres Antéchrists

Bon, même si Manuel est un candidat intéressant, il n’est pas le seul. J’avais déjà listé deux autres candidats potentiels :

francois-clownLe pape François
Même s’il a plutôt le profil du faux prophète (la bête de la terre), il n’en est pas moins candidat lui aussi au poste d’Antéchrist. Rappelez-vous la confidence de Satan : neufs papes après Léon XIII, je règnerai. C’est donc le cas depuis le 13 mars 2013. D’ailleurs, ce faux pape en a tout a fait le charisme, puisqu’il est adulé par le monde entier, ce qui est parfaitement anormal de la part d’un monde 100% satanique, sauf s’il en fait partie.
Je me suis livré à un petit calcul simple, pour le plaisir : 42 mois à partir du 13 mars 2013 (élection) ou du 19 mars (intronisation), mènent aux 13 septembre 2016 (5ème apparition de Fatima !) ou au 19 septembre 2016 (apparition de la Salette !).

 

Le prince William
kate_williamLe prince William est né le 21 juin 1982, jour du solstice d’été, c’est-à-dire à partir du moment où les jours commencent à diminuer, soit l’exact contraire du Christ, né au moment où les jours commencent à grandir. Et William, cette année, aura 32 ans, c’est-à-dire qu’il entrera dans sa trente-troisième année. La bible ne comptant pas en années révolues, on peut donc dire qu’il aura 33 ans dès le 22 juin 2014.
Or certaines prophéties ont annoncé que l’Antéchrist se révèlerait au monde à 33 ans.
De plus, pour les prophéties annonçant que l’Antéchrist viendrait de l’Orient, le marquis de la Franquerie, dont le sérieux et l’érudition ne peuvent être contestés, prouve dans son livre Ascendances davidiques des rois de France que les rois d’Angleterre ont eux aussi la même origine davidique, donc orientale en définitive, ce que la reine Victoria affirmait d’ailleurs. Nous notons également que Kate Middleton est juive séfarade par sa mère. Le duc de Cambridge et son épouse sont donc bien des orientaux. Curieusement, William partage avec Manuel la même caractéristique : avoir épousé une juive.
Enfin, compte tenu de l’âge avancé de la reine et de la très probable renonciation de Charles, envisager l’accession au trône de William en 2014 n’est absolument pas absurde.
Comme par hasard, William et sa famille partent en Australie ce mois-ci, en avril : ils se mettent au vert au bon moment, n’est-ce pas ?

Conclusion

Je voulais par cet article montrer la très grande duplicité de Satan. Des candidats Antéchrists, vous en trouverez toujours, il y a effectivement de beaux profils, des personnes qui correspondent aux critères, comme Valls ou William.

Il y en a eu avant, il y en aura après, il y en a aujourd’hui… elle est là l’intelligence de Satan : nous fournir des candidats présentables, crédibles, et nous faire croire qu’il va finir son règne avec « son » représentant tant attendu.
En réalité, le Christ reviendra comme un voleur, sans prévenir, pour mettre fin à une société déjà totalement satanisée, déchristianisée, en d’autres termes… antichristique.

Alors oui, effectivement, Satan a « ses » Antéchrists, il vient de nous en fournir un dernier, à la tête de la Fille Aînée de l’Eglise évidemment.
Mais je suis de plus en plus persuadé qu’il n’aura pas « son » Antéchrist et que tous ces signes annoncent le retour prochain du vrai Christ, de l’Agneau de Dieu, qui enlèvera pour toujours les péchés du monde.

Gardez vos lampes allumées en permanence, surtout pour cette Semaine Sainte qui s’annonce.
Que Dieu vous garde et vous bénisse.

890 Commentaires

  1. Alexandra

    Des signes plus que troublants en ce moment :

    1/ Un jeune touriste meurt écrasé par la croix de Jean-Paul II à Brescia (3 jours avant sa canonisation…)
    http://www.lindependant.fr/2014/04/24/un-jeune-touriste-meurt-ecrase-par-la-croix-de-jean-paul-ii-a-brescia,1875643.php

    2/ Miracle au fond de l’océan… (A défaut de trouver les débris de l’appareil, des plongeurs participant aux recherches du Vol MH370 sont tombés « pile poil » sur une statue de la Vierge Marie, au fond de l’Océan Indien…)
    http://vol-mh370.blogspot.com/2014/04/miracle-au-fond-de-locean.html

  2. Anne P

    Je suis personnellement d’avis que le jour de la 3 eme éclipse qui sera n même temps éclipse de lune et éclipse de soleil va être révélateur
    On nous en parle dans la bible, ce n’est pas pour rien
    Concernant valls j’ai trouvé ceci interressant
    http://lepartidejesus.blogspot.fr/2014/04/le-vrai-visage-de-notre-premier.html
    C’est tout de même assez effrayant de retrouver le même regard malveillant sur les figures de valls, de Sarkozy,de la chancelière allemande, de Benoit 16 et du pape actuel… Parfois on voit des interviews d’Obama aussi avec ce même regard … Diabolique qui fait froid dans le dos

    • Debauve Madeleine

      Avant de vous lire, j’avais remarqué sur certaines photos les regards en coin de Nadjat Vallaud Belkacem qui font vraiment froid dans le dos. Je ne sais pas si vous avez remarqué et ce que vous en pensez…

      • Debauve Madeleine

        Et Benoit 16, lui, c’est vraiment effrayant. Et pour les 2, se sont toujours sur les photos uniquement que je ressens quelque chose d’effrayant. Pour NVB, je ne suis pas la seule à l’avoir remarqué.

      • Anne P

        Oi m hg laine je suis bien d’accord avec vous, elle pourrait être jolie cette femme mais malgré son visage, elle dégage quelque chose de satanique elle aussi
        Quant à son nom et sa date de naissance on arrive à un 9/11
        Bizarre non ?
        Brrrrr vivement le retour de Jésus Christ notre sauveur, vivement que cette terre reçoive l’amour qu’elle mérite, vivement que les humains qui le méritent reçoivent et sache partager l’amour inconditionnel de notre créateur
        Soyez bénie

        • lilia

          Une impression, est-ce la vérité : un regard c’est subjectif. La beauté est dans l’oeil de celui qui regarde. Une projection est si vite arrivée. La vérité est que nous ne savons rien. Ce qui donne le regard noir, c’est parfois l’inquiétude.

  3. Tony

    Bonjours, intéressant ces informations.Avez vous calculé le chiffre du nom et prénom de M.Valls? Vous serez surpris… Mickael Jackson avait des caractéristiques opposé au Christ… ‘Bambi’ est-il vraiment Mort?..(Complot des sociétés secrète)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s