Mandela, Schumacher, Sharon et l’Apocalypse

3betes

Il a de quoi s’interroger : pourquoi existe-t-il des prophéties sur certaines personnes et pas sur d’autres ? Et pourquoi leurs réalisations sont-elles si rapprochées ?
En effet, des hommes célèbres, des chefs d’Etats, il y en a beaucoup. Pourtant, à ma connaissance, seuls Nelson Mandela, Ariel Sharon et Barak Obama ont fait l’objet de prédictions précises.

Baba Vanga, prophétesse controversée, avait prédit que le 44ème président des Etats-Unis serait noir, qu’il serait le dernier et que pendant son règne son pays s’effondrerait.
Pour Nelson Mandela, Nikolaas van Rensburg avait prédit au début du XXème siècle que la mort du premier président noir d’Afrique du Sud serait le prélude à un effondrement économique général et à la 3ème guerre mondiale.
Enfin pour Ariel Sharon, le célèbre rabbin Yitzhak Kaduri a prophétisé en 2006 que le Messie tant attendu par les juifs se révèlerait peu après le décès d’Ariel Sharon, et que ce Messie s’appellerait Yeshua (Jésus).

Nelson Mandela est décédé le 5 décembre 2013 et un mois après, on annonce une aggravation de l’état d’Ariel Sharon.

Donc la première observation que l’on peut faire est de constater un « regroupement » des personnalités prophétisées. Première alerte.

La seconde constatation consiste à rapprocher géopolitique et eschatologie ; ceux qui lisent régulièrement mes articles savent déjà que troisième guerre mondiale et avènement de l’Antéchrist sont liés. Seconde alerte.

Si l’Antéchrist est une personne venant instaurer définitivement le Nouvel Ordre Mondial, il doit le faire à partir d’un monde purifié et renouvelé (Ordo ab Chao), d’où la nécessité d’un conflit mondial majeur, auquel il mettra fin. Dans ce cas, le Messie du rabbin Kaduri n’est autre que notre Antéchrist.
Si au contraire l’Antéchrist est un système d’iniquité déjà arrivé à maturité, ce que toute personne un peu lucide ne peut nier, alors le chaos qui s’annonce ressemble plutôt aux châtiments divins, préludes au retour du Christ (appelé Parousie). Là, le rabbin Kaduri aura vu juste, il s’agira bien du retour du Christ.

Vous noterez au passage que toutes ces prophéties se rejoignent : qu’il s’agisse d’un chaos organisé ou de châtiments, les événements sont les mêmes et la chronologie aussi, seule la finalité change.

Certains m’ont objecté qu’en raisonnant ainsi, je risquais de faire prendre l’Antéchrist pour le Christ après cette période de chaos. Pourtant, il n’y aura aucune ambiguïté : s’il s’agit du retour du Christ en gloire, la purification passera par l’étape ultime des 3 jours de ténèbres (voir les prophéties du Padre Pio à ce sujet, ou celles de Marie-Julie Jahenny), et surtout, il n’y aura plus aucun méchant sur terre. Alors que s’il s’agit de l’Antéchrist, d’abord il n’y aura pas l’épisode des trois jours de ténèbres, et ensuite on verra en lui un super-prince de la paix, c’est-à-dire un sauveur très humain ; et je doute que tous les méchants aient été éradiqués.

Mais, me direz-vous, quel est le rapport de tout cela avec l’Apocalypse ?
Eh bien il est essentiel, car l’Apocalypse révèle l’Antéchrist et ses œuvres sous les traits de la fameuse bête de la mer au chapitre XIII.

C’est souvent dans les détails que la lumière jaillit.
Rapprocher les décès de Mandela et Sharon, c’est facile, et les prophéties qui leurs sont liées aussi. Restait à faire le lien entre ces marqueurs et l’Apocalypse.

3betes3Et puis je me suis souvenu de la toute première description de la bête :
« Et cette bête que je vis était semblable à un léopard ; et ses pieds étaient comme des pieds d’ours ; et sa gueule comme la gueule d’un lion. »
(Apoc. XIII, 2)

Or :
Le léopard était un symbole associé à Nelson Mandela ; CBC News du 8 décembre confirmait d’ailleurs que « juste après l’enterrement, ils vont retirer le drapeau sud-africain et étendre sur le cercueil une peau de léopard »
Ariel Sharon est surnommé « le lion » en hébreux, en référence à son prénom, Ariel, littéralement « le lion de Dieu », et à sa carrière politique musclée.
Reste l’ours. Et voilà que l’accident de Michael Schumacher s’intercale entre les deux autres, comme dans l’Apocalypse. Un accident trop médiatisé et trop marqué numérologiquement (voir le commentaire de « BenJ » dans mon article précédent) pour ne pas être suspect, du moins eschatologiquement. On a bien un rapport avec les pieds, étymologiquement Schuh-macher voulant dire fabricant de souliers, mais pas de lien direct avec l’ours.

Par conséquent, nous avons notre Mandela-léopard et notre Sharon-lion, reste à déterminer qui sera l’ours.
Outre Schumacher comme candidat possible, j’en vois deux autres, peut-être plus sérieux :
Benoît XVI, un ours figurant sur son blason (un symbole issu de la Bavière) ;
La Russie, communément surnommée « l’ours russe » ; un attentat sur la personne du président ou du premier ministre, par exemple à l’occasion des jeux de Sotchi, n’étant pas à exclure.

Or l’assassinat d’un pape ou celui d’un dirigeant politique sont des événements qui ont déjà été prophétisés.
Pour respecter l’ordre, il conviendrait que l’ours meure avant le lion. On verra bien.

Pourquoi Satan fait-il mourir ses trois symboles antichristiques maintenant ?
Pour le comprendre, je reviens à la thèse que je développe depuis plusieurs semaines, et qui une fois de plus s’éclaire encore mieux.

Le 27 avril, Bergoglio va canoniser Jean XXIII et Jean-Paul II, et donc leur œuvre, le concile Vatican II.
En canonisant Vatican II, Bergoglio va déclarer officiellement l’humanisme comme nouvelle religion universelle.
Il s’agit d’un acte essentiel, dont la signification nous a été donnée, entre autres, par Diana Vaughan : « Après que le pape ait déposé sa tiare [Benoît XVI], la lutte terrestre durera encore un an, jusqu’au 4ème coup de canon, c’est-à-dire l’abolition du pouvoir spirituel de la papauté chrétienne, qui sera tiré dans l’île de la vengeance [Ile de Malte]. »
L’humanisme, je l’ai déjà expliqué dans un autre article, c’est l’Antéchrist-système, c’est-à-dire un système politique, social et religieux qui place l’homme au-dessus de Dieu, puis à la place de Dieu. Avec le concile Vatican II, l’Eglise du Christ a épousé l’humanisme, un peu comme si elle épousait un nourrisson. Aujourd’hui, à 50 ans, l’époux est mature.
Bergoglio achève le travail commencé par ses prédécesseurs.

Par conséquent, selon le point de vue où l’on se place, il s’agit soit d’un commencement, soit d’un achèvement.
Ceci est très important car nous pouvons ainsi y raccorder les événements géopolitiques et tenter d’échafauder un scénario et une chronologie.

Hypothèse 1 : 27 avril date de départ du chaos

faux-prophetePour que Satan puisse lancer son Nouvel Ordre Mondial, il faut « que celui qui le retient encore ait disparu » (saint Paul, 2 Thess. 2). Le dernier pape ayant été écarté, il fallait encore un an pour terminer la destruction de l’Eglise (cf. Diana Vaughan) ; c’est chose faite, elle basculera le 27 avril prochain.
Dans ce scénario, François-Bergoglio est probablement l’Antéchrist-personne, qui se révélera comme tel au moment du chaos et règnera donc pour trois ans et demi (les 42 mois de l’Apocalypse).

Ce scénario est donc celui du commencement, c’est-à-dire de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial.
Les Illuminatis, malgré leur impatience devaient attendre que l’Eglise tombe officiellement avant d’enclencher leur chaos constructif. D’où :

Les préparations psychologiques : une multitude de lanceurs d’alertes faisant des pseudo-révélations ou prédisant des krachs économiques qui n’arrivent pas, les remue-ménages réguliers de la FEMA, l’observation astronomique qui tourne à l’hystérie dès qu’une comète approche ou à chaque éruption solaire, sans parler de la planète X, toutes les élucubrations concernant les extra-terrestres, etc.

Les préparations économiques : de la crise de 2008 à la crise de l’argent-dette, du soutien fictif des marchés par les banques centrales à l’interdépendance des économies des banques et des Etats, les fruits aujourd’hui sont mûrs, il n’y a plus qu’à appuyer sur le bouton.

Les préparations climatiques : l’activité sismique de Yellowstone en continuelle augmentation, les variations climatiques toujours plus importantes (de -50 en ce moment aux Etats-Unis et au Canada à +50 en même temps au Australie ou au Brésil), la tempête de neige inédite à Jérusalem et en Egypte, les tempêtes actuellement sur la Grande-Bretagne… que l’on joue de la HAARP ou pas, force est de constater que l’instabilité climatique est croissante, et que « les saisons sont changées » (la Salette).

Les préparations politiques : un accord ambiguë concernant le nucléaire iranien, les tensions Chine/Japon, les élections à venir en Syrie, l’antagonisme vis-à-vis de la Russie (Ukraine, Arabie Saoudite…), les révoltes populaires en Europe… là aussi tout les ingrédients sont prêts, il suffit d’un rien pour mettre le feu aux poudres.

Eh bien, le déclencheur de tout cela, c’est la victoire religieuse, la suppression du Katéchon, c’est-à-dire celui qui le retient (voir cet article), et celui-là c’étaient le pape ET l’Eglise. Il aura fallu un an pour l’éradication des deux.

La suite est connue. Une fois le Katéchon écarté, ils vont pouvoir enclencher :
a) L’effondrement économique général,
b) La troisième guerre mondiale par l’affrontement Occident (USA, UE et alliés) – Orient (Russie, Chine et alliés) déclenchée par un conflit en Syrie ou en Iran provoqué probablement par Israël, et dégénérant en conflits nucléaires localisés,
c) La guerre climatique, via tempêtes, séismes, tsunamis, etc, dont les conséquences seront notamment la disparition du Japon et la destruction partielle des Etats-Unis,
d) La guerre bactériologique afin d’éradiquer ce qui restera de la population mondiale pour revenir à un chiffre plus raisonnable, autour du milliard.
(ordre modifiable à votre convenance)

NouvelOrdreMondialBien évidemment la paix sera imposée par le nouveau sauveur, notre Antéchrist François-Bergoglio.
Variante : l’Antéchrist-personne peut aussi être un autre personnage, par exemple le prince William, ce qui expliquerait les rumeurs de décès prochain de la reine Elizabeth II et le fait qu’il se mette au vert en Australie au bon moment, c’est-à-dire en avril. Dans ce cas, Bergoglio remplirait plutôt le rôle du faux-prophète, son marchepied principal.

La suite, elle aussi est connue.
A l’issue de cette « épuration », établissement du Nouvel Ordre Mondial : gouvernement unique, monnaie unique, religion unique, et puçage généralisé de la population, le tout jusqu’à 2017 environ.
Les châtiments divins viendront terminer cette période idyllique.

Je viens de synthétiser le scénario le plus couramment avancé tout autour de nous, et que j’ai moi-même défendu jusqu’à fin septembre 2013.
Personnellement je suis aujourd’hui plutôt partisan du second scénario.

Hypothèse 2 : 27 avril, date de départ des châtiments

Ce scénario consiste à penser que l’Antéchrist est à la fois un personnage (voire des personnages), une œuvre et un système politique, social, économique et religieux, qui a réussi en 100 ans à transformer totalement la société, dans tous les pays du monde, en une société purement luciférienne, et à transférer des bases qui étaient chrétiennes en des bases sataniques.
Cette mentalité et ce mode de vie sont tellement entrés dans les mœurs qu’en France, par exemple, on ne s’en aperçoit même plus.

Dans ce contexte, la victoire suprême aura été de faire adopter ce système par l’Eglise catholique, sous la forme de l’humanisme, c’est-à-dire la religion de l’homme.

De plus, le monde est déjà aux mains d’une oligarchie, dont la branche la plus visible est la finance apatride, qui contrôle des organismes supra-nationaux (ONU, OTAN, UE, OMS, OMC, FMI…) qui eux-mêmes imposent leurs règles à tous les pays.
Il convient donc d’admettre que le Nouvel Ordre Mondial n’est pas devant nous mais bien déjà solidement ancré.

Aujourd’hui, la mission satanique est accomplie, elle n’a pas besoin de coiffer son système par un ultime personnage, le fils de perdition, OU BIEN elle ne pourra pas le faire.
Par conséquent vont s’enclencher les derniers châtiments (7èmes sceau, trompette et coupe), préludes au retour du Christ et au jugement dernier.
Dans ce cas, le 27 avril est une date de début de fin, fin de ce monde, et non pas fin du monde.

C’est une date de fin car selon Holzhauser, la durée de vie de l’Antéchrist sera de 55,5 ans (666/12) ; or de l’élection de Jean XXIII au souverain pontificat le 28 octobre 1958 à la canonisation du même Jean XXIII le 27 avril 2014, il y a très exactement 55 ans et demi.

Je rappelle, à toutes fins utiles, que sainte Hildegarde nous a recommandé de ne pas chercher à savoir « en quel jour, après la chute de l’Antéchrist, le monde devra finir » faisant écho aux paroles du Christ lui-même « quand au jour et à l’heure, nul ne les connaît ».
Ceci veut dire qu’on peut chercher à connaître la durée de vie de l’Antéchrist et même à la calculer ; on peut aussi hasarder des pronostics pour les châtiments qui suivront (ce que je vais faire), mais sans chercher à connaître la date de fin.

De plus, Louise de Jésus, dans son explication de l’Apocalypse, nous indique bien que la plupart des fléaux constituant les châtiments n’arriveront qu’après la mort de l’Antéchrist. C’est pourquoi, à l’instar de l’hypothèse 1 développée plus haut, les Illuminatis préparent le terrain, pour les mêmes événements, car ceux-ci constituent l’essentiel des châtiments !
Il est important de rappeler que la quasi-totalité des châtiments sera constituée de fléaux créée et enclenchés par les hommes eux-mêmes, en punition de leurs iniquités. Seul le dernier fléau, la purification finale, sera d’essence divine.

La différence entre les deux hypothèses, c’est la finalité des événements : les Illuminatis déclencheront le chaos dans l’espoir illusoire de créer leur monde, et ils seront stoppés dans leur élan par Dieu.

Rentrons maintenant un peu plus dans le détail des arguments de l’hypothèse 2 :

1. L’Antéchrist tombe au moment où il se croit vainqueur
C’est une des interprétations les plus répandues de l’Apocalypse : à la fin, l’Antéchrist se croyant l’équivalent de Dieu, voudra l’imiter jusqu’à s’élever au ciel comme le Christ et c’est au moment où il se croira vainqueur que le souffle de Dieu l’expédie dans l’étang de feu.
Or, un saint est quelqu’un de pur, qui monte directement au ciel. Allégoriquement, la canonisation de Jean XXIII équivaut à faire s’élever au ciel un Antéchrist, si ce n’est l’Antéchrist comme je l’ai déjà écrit.

2. Satan met à mort les représentations de l’Antéchrist
Dans ce contexte, les morts du léopard, de l’ours et du lion s’expliquent clairement. Sachant son heure proche, Satan met à mort allégoriquement les trois figures représentant l’Antéchrist, pour signifier justement la fin de celui-ci. Il est à noter d’ailleurs que les prophéties liées à ces hommes ne viennent pas du monde catholique.

3. Les deux témoins meurent avant l’Antéchrist
C’est là un des mystères de l’Apocalypse : l’identification des deux témoins et leur place dans la chronologie. Si ces deux témoins sont, comme je l’ai avancé dans un précédent article, l’Islam et le sionisme, il faut donc que leur affrontement ait lieu avant le 27 avril, réalisant ainsi le plan Pike. Concrètement, il s’agirait d’un conflit Israël/Iran.
Sauf s’il s’agit d’une mort allégorique.
Mais restons pour le moment sur des hypothèses concrètes.

J’ai déjà fait le rapprochement entre les châtiments de la fin des temps et le déluge, en expliquant que, à l’instar du temps de Noé, il y aurait un avertissement 7 jours avant et qu’ensuite les châtiments cités plus haut s’enchaîneraient pendant au moins 40 jours, comme pour le déluge. Donc, au bas mot, du 27 avril au 6 juin. Après, c’est open puisque, nous le savons, il ne faut pas chercher le jour. Il s’agit là des événements de la 7ème trompette.
La mort des deux témoins se passant à la 6ème trompette, combien de temps leur faut-il ?
st-josephJe vais avancer ci-après deux pistes de réflexion. Je pèse mes mots : ce ne sont pas des affirmations mais des hypothèses.

4. L’importance stratégique de saint Joseph
Le père nourricier de Jésus est le grand saint oublié de ces dernières années. Il est pourtant d’une importance considérable dans l’Eglise catholique.
Pourquoi le 19 mars 2014 serait-il plus important que les autres ? Parce que :

  • Le 19 mars, c’est 40 jours avant le 27 avril
  • Bergoglio fêtera ses 1 an au Vatican (intronisation le 19 mars 2013)
  • Ce sera également les 700 ans de la mort de Jacques de Molay, un autre saint luciférien (supplicié le 19 mars 1314 en réalité et non le 18 mars)
  • C’est le 78ème jour de l’année (78 est le chiffre de la Sainte Trinité)
  • C’est la saint Joseph, patron de l’Eglise universelle, honni par satan
  • C’est la veille de l’équinoxe de printemps

Et enfin, ce jour-là, du moins dans nos contrées, la journée sera très exactement de 12 heures, le jour se levant à 6h58 et se couchant à 18h59.
Ce qui m’a mis la puce à l’oreille, c’est ce pseudo-message de Jésus, en réalité en provenance de l’adversaire : « Les jours se raccourcissent de plus en plus, lorsque la longueur du temps atteindra sa limite de douze heures, tout sera déclenché. »
Je n’y accorde pas une grande importance, mais je sais que Satan connaît le plan divin, ou du moins une partie, puisqu’il en est une des composantes. Je vérifie, et la journée de 12 heures tombe sur la saint Joseph. Incroyable, non ? Si, évidemment, tel est le sens de ce message.

Et si le 19 mars était celui de la mort de l’ours, Joseph Ratzinger, ou de son expulsion du Vatican ?
Et si, pour paraphraser Diana Vaughan, le 4ème coup de canon ne serait pas le déclenchement des hostilités Israël/Iran ?
Diana précise que l’île de la vengeance, c’est l’île de Malte parce qu’il s’agit de venger les templiers et que ce seraient les chevaliers de l’ordre de Malte qui auraient poussé la monarchie et la papauté à supprimer l’ordre du Temple.
En déclenchant une guerre et/ou la mort du dernier pape le jour anniversaire de la mort du grand maître des templiers, n’est-ce pas symboliquement notre 4ème coup de canon dans l’île de la vengeance ?

5. L’équinoxe de Printemps
L’autre piste de réflexion concerne l’importance de l’équinoxe de printemps dans la mystique chrétienne.
Comme le rappelle saint Augustin, « Le Christ a été conçu à l’équinoxe de Printemps (à l’époque le 25 mars) et né au solstice d’hiver (25 décembre) », c’est-à-dire quand les jours commencent à grandir.
Jésus lui-même confiait à la sœur de la Nativité, Jeanne le Royer, qu’il fallait mesurer la longueur du jour « depuis le soleil levant jusqu’au soleil couchant », c’est-à-dire que l’équidistance des heures joue un rôle.

Donc la proximité des 19 et 20 mars n’est pas fortuite ; les symboles sont nombreux pour déclencher à cette période-là une des composantes du chaos.

williamDe plus, le prince William est né le 21 juin 1982, jour du solstice d’été, c’est-à-dire à partir du moment où les jours commencent à diminuer, soit l’exact contraire du Christ, né au moment où les jours commencent à grandir. Et William, cette année, aura 32 ans, c’est-à-dire qu’il entrera dans sa trente-troisième année. La bible ne comptant pas en années révolues, on peut donc exprimer un âge de 33 ans dès le 22 juin 2014.
Diana Vaughan, déjà citée, n’a-t-elle pas dit que l’Antéchrist se révèlerait au monde à 33 ans ?
Finalement, William est un bon candidat au titre d’Antéchrist-personne.

Sauf que, et cette réflexion n’est pas à écarter, saint Jean-Baptiste lui aussi est né au solstice d’été (le 24 juin, 6 mois avant le Christ), faisant dire à saint Augustin : « L’humiliation étant due à l’homme, Jean est né à cette époque de l’année où les jours commencent à diminuer, le Christ est né lorsque les jours commencent à grandir. »
Donc William peut être considéré soit comme l’Antéchrist potentiel, soit comme le précurseur du retour du Christ, le Jean-Baptiste luciférien.
Une fois de plus, les hypothèses 1 et 2 sont valables.

Conclusion

Vous l’avez compris, nous entrerons sûrement dans une période de turbulences à très brève échéance.

La date du 27 avril est un marqueur à considérer : commencement du règne de l’Antéchrist ou au contraire, fin de celui-ci ; dans les deux cas, il faut s’attendre au chaos cette année, qui peut commencer dès l’équinoxe de printemps.

Et ne vous inquiétez pas de savoir si à l’issue de ce chaos, vous ne saurez pas distinguer si le Sauveur sera le Christ ou l’Antéchrist.
Si c’est le Christ, ce sera dans un monde renouvelé et purifié de toutes les ignominies de ce siècle ; un monde qui revient à la contemplation de Dieu et donc à l’harmonie d’une vie naturelle.
Si donc après le chaos persistent des inventions diaboliques comme la télévision, l’informatique ou la puce électronique, vous pouvez être sûr que le sauveur en question n’est pas le bon.

Publicités

837 Commentaires

    • dalencourt

      Maxime, le problème c’est que depuis quelques années, dès qu’il se passe quelque chose dans le ciel, il y a des lanceurs d’alerte qui utilisent des superlatifs dans tous les sens, et puis… rien du tout. L’épisode récent de la comète ISON est là pour nous le rappeler. Donc :
      a) un astéroïde d’un km de diamètre, c’est tout petit, et cela ne peut pas occasionner de gros dégâts à l’échelle de la terre ;
      b) même s’il faut surveiller le ciel, sachez que ce qui sera vraiment dangereux ne sera pas annoncé, soit parce qu’ils ne le détecteront pas, soit parce qu’ils ne veulent pas le faire.
      Ce qui est vraiment important reste caché, croyez-moi.

    • Jehan

      Notre planète peut souffrir une grave et même catastrophique collision avec un astéroïde mais notre Dieu n’a certainement pas besoin de cela pour mettre un terme à la vie sur terre. Il le fera lorsque l’Ange sonnera de la trompette ; et oui, comme le dit saint Paul elle sonnera… L’eschatologie est un sujet traité par nombre d’auteurs sacrés autres que saint Jean dans l’Apocalypse. La Fin des Temps est très proche mais, Mais elle n’aura pas lieu avant 2030.
      N.B. : Il est absolument certain que l’Antéchrist sera un être humain et non pas un groupe ou un démon incarné.

  1. maxime

    @dalencourt
    tout a fait d’accord avec vous , je l’avais juste noté en tant que « manipulation media  » , d’ou le  » vrai ou faux signe ?  » , en tout cas l’info est balancé , et il passera ( ou pas ) le jour de l’equinoxe de printemps .
    énormement d’objet céleste nous « frôle » j’en suis conscient , et je connais également l’échelle de dangerosité des astéroïdes ( enfin ce qu’on en connais jusqu’à maintenant ) je trouvais juste la date annoncé de passage intéressante .
    A quand un nouvel article ?

  2. Wokofreak

    Pas mal de chose à prendre, d’autres à jeter et d’autres encore à étudier. Mais une question : pourquoi diabolisez-vous l’informatique alors que vous l’utiliser ?

  3. Pingback: La 70ème semaine de Daniel et l’Antéchrist | Le Grand Réveil
  4. antoinevanel

    Faudrait vérifier si l’astéroïde en question nous toucherai vraiment. Certaines planètes comme Jupiter nous servent de « paratonnerre » en attirant ces objets par son champs magnétique. Ces objets sont soit aspirés simplement, soit aspirés puis rejetés mais n’ont plus une taille dangereuse pour notre planète…. A voir

  5. Pingback: La 70ème semaine de Daniel et l’Antéchrist - Le Blog de la Résistance
  6. Laurent

    M. Dalencourt,
    Au regard de vos connaissances, n’y a -t-il pas lieu de s’interroger sur ce qui se passe en ce moment aux abords de la Crimée ? Occupation des bâtiments administratifs par les pro Russes, mobilisation de la marine Russe, etc … 3ème guerre mondiale … ?

    • dalencourt

      Laurent, l’affaire de l’Ukraine est une attaque directe contre la Russie.
      La 3ème guerre mondiale verra probablement l’affrontement Orient/septentrion (Russie, Chine et alliés) face à l’Occident (USA, UE, Israël et alliés). L’Occident « cherche » l’Orient par tous les moyens : Syrie, Iran, Ukraine, Venezuela… ça fait beaucoup de mèches allumées… il y en aura bien une qui pètera.
      Et celle qui pètera fera sauter les autres dans la foulée, vous pouvez en être certain.
      Donc pour le moment, je surveille de près les événements.

      • beverly

        de toute les façons 2014 est une année décisive car c 100ans la 1ère guerre mondiale a eu lieu ce qui était l’accomplissement
        d’une prophétie donc en 2014 ce sera encore une autre et je crois plutot a arrivée de l’antéchrist que le christ détruira par le soufle de sa bouche 2 thess2:8 ,100ans selon les historiens est le temps qu’a pris larconstrucion
        de l’arche de noé en tout cas le Seigneur JESUS est très très proche je vous conseille de vous repentir et de vous convertir actes 3:19 merci pour l’éclairecissement et pour l’assurance de certaines réponses attendues

  7. mauerhan

    que vient faire schumarer ds les propheties !!!! je ne vois pas un sportif , meme de renommee, jouer un role sur le devenir de la planete ,,,,,

  8. Florian Storrer

    L’antichrist est Appolyon, l’ange des abysses [revelation 9:11]. Ils ont retrouvé en février 2014, une statue d’Appolyon avec un seul oeil….Ils l’ont retrouvé a`Gaza (statue unique en Bronze). Je ne suis pas croyant , du moins pas au paganisme de l’église Catholique, mais, je vois tous ces evenements venir.

    • InHonnorOf

      Vous avez un lien Florian ah je vais Googler moi-même 😉

      « Je ne suis pas croyant » reste pas trop longtemps ici tu risque de le devenir 😉

    • InHonnorOf

      C’est un jeune pêcheur qui aurait trouvé la fabuleuse statut d' »Apolyon le destructeur » près de Gaza. Il l’aurait trouvé dans une grotte en profondeur d’eau. Il aurait amené la statut dans la maison où sa maman l’aurait réprimendé car la statut montrait les parties génitales de son propriétaire (le mâle de la statut). Sauf que :

      1- La statut pèse plus de 500 kilos!
      2- Le jeune est pêcheur ou pécheur 😉
      3- Les médias nous prenne pour des cons ? (mais pourquoi le point d’interrogation ?)

      Au plaisir.

  9. Sidi

    Musulman pieux et pratiquant mais ouvert je regrette :
    – L’injustice généralisée en ce bas monde
    – La misère qui prévaut alors qu’il y a assez de ressources pour tous
    – Les problèmes entre Musulmans , Chrétiens et juifs alors qu’ils adorent le Dieu Unique

    Notre Religion nous apprend que lorsque les hommes deviennent maléfiques cela constitue un signe de la fin du monde , ne croyez-vous pas que les hommes deviennent de plus en plus mauvais ?

    • Jehan

      Erreur, cher Sidi !!! Musulmans, Chrétiens et Juifs adorent un dieu unique mais le Dieu des Chrétiens est Un et Trine (Père, Fils et Saint-Esprit). Ce Dieu, unique en trois personnes, s’est incarné en la personne de Jésus-Christ vrai Dieu et vrai homme. Hors de Lui qui est la Voie, la Vérité et la Vie nous ne pouvons ni adorer notre Créateur commun ni avoir la vie éternelle. L’association Eleuthéros, qui compte nombre de musulmans convertis au catholicisme, peut vous être très utile. (Un de ses animateurs est fils d’imam.)

  10. mauerhan

    oui la nature est belle ! vue de loin , parceque si tu la regarde de plus pres c est un enfer , du microbe a la baleine ils se bouffe tous entre eux et c est une guerre impitoyable pour la survie !! quant au ciel c est pas mieux , vue le nombre d etoiles filantes ,,,,,

  11. JAH

    Il ne vous a pas échappé que le 27 avril 14 donne le nombre 18 par addition. C’est à dire 6 6 6, le chiffre du faux-prophète qui est déjà là. Depuis 2003 je savais par une vision que le dernier pape serait hispanophone d’Amérique du Sud. Toujours par vision, j’ai la bête qui monte de la mer, pris dans les branches d’un arbre. Quand j’ai compté 40 œufs ; elle a été libérée pour faire la guerre à l’Epouse. Le vol MH-370 est un signe occulte. MH donne 21. 3×7 donne 21 (370 et le nom du Boeing). Faites le calcul ! Nous obtenons 63. Pour obtenir le 4ème 21 ; il faut attendre le 27 7 14. 4 x 21 = 84. 8 + 4 = 12 qui le chiffre de l’élection. L’élu, prétendant pourra donc se manifester.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s