Mandela, une mort programmée ?

statue-mandela600

La façon dont le monde entier a salué la mort de Nelson Mandela est particulièrement significative : le premier président noir de l’Afrique du Sud est plus qu’un symbole, c’est un véritable héros, un modèle, un exemple pour tous les hommes, bref un saint.
Cette canonisation médiatico-politique et cette unanimité malsaine sont sans précédent à ma connaissance.

Les mondialistes sataniques ont désormais leur saint, qui rejoint le graal des personnalités marxistes : Marx, Lénine, Staline, Sartre et les autres… que du beau linge.

Vous le savez, les Illuminatis ne font rien par hasard, ils aiment au contraire les symboles occultes et les cérémonies initiatiques.
Alors que cache cette mort suspecte ?

fresque-denverD’abord, il y a cet article qui estime que Mandela serait bien mort à l’hôpital en juin dernier, le 11 juin ou le 26 juin selon les estimations.
Il fait un parallèle intéressant entre cette mort et une fresque de l’aéroport de Denver, l’aéroport Illuminati-francmac par excellence.
D’autres, dont moi, voient dans cette mort l’imminence de l’effondrement économique global et du déclenchement de la troisième guerre mondiale, si l’on en croit les prophéties de Nicolaas van Rensburg.

Le 28 juin dernier, Mandela était déjà si proche de la mort, que j’avais écrit un article dans lequel je disais :
« Nelson Mandela est aujourd’hui dans le coma, maintenu en vie artificiellement jusqu’à ce qu’il soit débranché ou qu’on décrète sa mort clinique. Ce qui veut dire qu’on jugera opportun le moment de le déclarer mort. »
Or c’est exactement ce qui s’est passé.

Alors, si Mandela est bien mort en juin, pourquoi avoir attendu le 5 décembre pour annoncer sa mort ?
Parce que celle-ci annonce un calendrier.
Avec quelques coïncidences troublantes.

Rappelez-vous cet article où j’expliquais que le 29 novembre 2013 était elle aussi une date marqueur de ce calendrier secret. Neuf mois après la vacance du Saint-Siège, quel bébé allait sortir de leur chapeau ?
On n’a pas eu longtemps à attendre : 6 jours après (6 !) on annonçait la mort du grand homme et on le canonisait dans la foulée.

statue-mandelaSur ce, première coïncidence : le 16 décembre, donc le lendemain de son enterrement, on inaugurait à Prétoria une statue géante de Mandela, les bras en croix à la manière du Christ rédempteur surplombant Rio.
Quand je vous disais que satan avait ses saints !
Il ne se cache même plus, singeant le Christ une fois de plus, ce qui n’a pas échappé aux observateurs.
« Hasard du calendrier » nous dit le Figaro. Quels naïfs !

Mandela est officiellement mort 11 jours avant le dévoilement d’une statue venant confirmer (affirmer ?) le culte rendu à cet Antéchrist.
voortreker11 jours avant un jour férié sud-africain qui a la particularité d’être une date symbole pour les deux communautés (afrikaners et noirs) et de voir s’illuminer ce jour-là un tombeau au Vootrekker, un monument-sanctuaire dédié à la gloire de Ra/Horus (c’est-à-dire Satan).

Seconde coïncidence : à la même époque sort en salles un film à la gloire de Mandela, Un long chemin vers la liberté. Il est sorti au cinéma le 28 novembre en Afrique du Sud, le 29 novembre aux Etats-Unis (eh oui) et le 18 décembre (aujourd’hui) en France.
Encore une ode au culte de la personnalité qui tombe, comme qui dirait, à point nommé.
Un hasard de plus ?

Examinons maintenant le calendrier :
a) Mandela meurt le 5 décembre (5 : chiffre de satan), 6 jours après le 29/11
b) Les grands de ce monde (100 chefs d’Etats !) se déplacent pour lui rendre hommage 5 jours après, le 10 décembre
c) Il est inhumé 5 jours après, le 15 décembre
Cela fait 555, confirmation, si besoin était, qu’il s’agit bien d’un saint satanique.

d) 11 jours après, le 16 décembre, on inaugure sa statue géante
e) Question : que se passera-t-il si on ajoute encore 11 jours, ce qui nous mène au 27 décembre ?

Eh bien le 27 décembre, c’est donc 22 jours après la mort de Mandela.
C’est la saint Jean l’évangéliste, celui qui écrivit l’Apocalypse dans l’île de Patmos.
Le 11 et son multiple le 22 sont des chiffres sataniques.

Or on nous ressort la comète ISON, dont il resterait quelques débris qui justement, pourraient frôler la terre à la fin de l’année ou début 2014. Serait-ce une pluie de météorites en vue ?
Pour votre information, sœur Lucie a rédigé le troisième secret de Fatima entre le 2 et le 9 janvier 1944. 70 ans séparent 1944 de 2014. Encore un chiffre clé. Début des châtiments en vue ?

Que penser également de ces prévisions de Gérard Texier annonçant une tempête similaire à celle de 1999 en Grande-Bretagne et probablement en France les 24 et 25 décembre ?

Que conclure après tout cela ?
Il n’y a pas de hasard. Le calendrier Illuminati avance inexorablement, celui de Dieu aussi.
Restez vigilants, tout s’accélère depuis le 21 décembre 2012, les pions sont quasiment tous en place.
Notre premier témoin satanique Enoch-Mandela est mort ; il n’y a plus qu’à débrancher le second témoin satanique, Elie-Sharon, et nous pourrons passer à la 7ème trompette. La dernière.

La prière du Notre-Père « Que votre règne arrive » n’a jamais été autant d’actualité.

242 Commentaires

  1. gary

    ggManifestement ces articles, apportent de la lumière sur les événements eschatologiques. Sur un plan général, on ne peut pas se dépareiller des prophéties dont certaines dates de plusieurs siècles. Pour sortir de l’ignorance entretenue volontairement ou involontairement par le clergé il est impératif pour tracer une chronologie qui tient la toute de comparer les prophéties entre elles et si elles sont convergentes, nous pouvons dans ce cas leur donner toute crédibilité. Je ne suis pas du tout d’accord avec d’Alencourt sur l’interprétation des 2 témoins. Ils ne sont pas une structure, mais deux personnes. Se référer à ce sujet au message de la Salette qui dit que les 2 témoins combattront les erreurs de l’antéchrist. A souligner qu’il ne faut pas confondre anti-christ et anté-christ. Anti signifie contre et anté signifie avant. Les anti –christ sont Mao, avec son système communiste, Lénine et son communisme, Allah et son combat contre la chrétienté, le gouvernement actuel en France avec Hollande qui est probablement l’image du poteau de boue évoquée par la mystique Marie –Julie Jahenny de la Fraudais. Tous ces systèmes élaborant une structure anti-chrétienne sont des anti-christs. En France par exemple le ministre Vincent Peillon veut faire abolir les fêtes religieuses chrétiennes au profit des adeptes d’Allah. Les représentants d’un système politique cependant sont liés à la doctrine qu’ils propagent. Ainsi dans les interprétations il y a souvent la confusion entre un représentant plus ou moins légal avec son gouvernement qui est une structure politique. Pour en revenir aux 2 témoins, ils sont deux personnes derrière lequel est représentée une communauté religieuse à l’image des représentants politiques. Donc les 2 témoins ayant gardé la vraie foi. Ces 2 témoins vont s’opposer à la cité du Vatican devenue la prostituée de l’apocalypse. Il faut bien connaître les textes relatifs aux événements car ils sont essentiels pour la compréhension des événements à venir. Il est dit à la Salette : En 1864 Satan et un grand nombre de démons seront détachés de l’enfer abolissant la foi peu à peu. Ce peu à peu est vital car il permet de mesurer la foi de nos contemporains, qui a presque disparue depuis cette époque. Dans les derniers recensements sur la pratique religieuse, on fait état de 4 à 5 % seulement de pratiquants. Ce peu à peu est devenu une réalité existentielle et prophétique. Par ailleurs le message précise aussi : Satan s’introduira jusqu’aux plus hauts sommets de l’église et Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist. Satan depuis le concile Vatican 2 a aboli la foi peu à peu. Le texte aux plus hauts sommets est au pluriel impliquant donc les plus hautes autorités, même les papes ou pseudo papes). Je rappelle que anté veut dira avant le Christ. Vatican n’est pas formellement contre le christianisme mais veut amalgamer toutes les religions en une entité religieuse universelle. Ceci a commencé sous JP2 baisant le coran, suivi par Ratzinger voulant instituer un ordre mondial ( celui de l’antéchrist). Il y a aussi ce pape paradoxal François 1er. Pourquoi paradoxal, parce que d’une part il n’est pas selon la liste de Malachie car ce n’est pas Pierre le Romain, car Pierre le Romain est un rassembleur, relire le texte à ce sujet . D’autre part parce qu’il a été annoncé non seulement à la Salette mais aussi par Marie-Julie Jahenny deux antipapes successifs. Tient donc qui sont ces deux antipapes successifs. Pour admettre et comprendre ces deux antipapes successifs il faut remonter aux sources. Lors du pontificat de Paul VI ce dernier a été remplacé par un sosie. J’ai personnellement analysé une quantité importante des clichés de Paul VI du temps de son pontificat. Tout le monde je dis bien tout le monde peut s’il le désire et accéder à la vérité qui rend libre d’entamer cette démarche non pas religieuse mais judiciaire. Il suffit de tapez le moteur de recherche Google, ensuite image ensuite Paul VI. Différents sites traitent de la vie de Paul VI avec photos à l’appui. On peut dès lors comparer avec l’ordinateur après agrandissement des différents visages des deux Paul VI . Le détail significatif le plus évident étant celui de la couleur des yeux, ensuite les oreilles. Pour les oreilles il faut prendre le même coté du profil. Et après de patientes recherches, on constate deux personnages. J’ai visionné par ailleurs la visite d’un pape Paul VI sur youtube en Sicile, ce sosie se garde bien toujours de fixer le caméraman pour que l’on ne puisse se rendre compte du stratagème. Théodore Colberg avait comparé avec l’aide d’un sonogramme les voies des 2 personnages et conclut qu’il y avait doublure. JP1er ayant eu vent de cette supercherie déclarait sans cesse : je ne suis pas pape. Il voulut révéler au monde cette supercherie de ce fait il est mort assassiné. Donc JP1er n’est pas le 1er antipape au sens propre du terme car il n’a pas régné assez longtemps pour éventuellement donner une réforme. Le 1e antipape est JP2, toute sa carrière d’évêque de Rome a été sujet à contradictions, à des hérésies comme la liberté religieuse au point de baiser le coran livre du diable par excellence. Le 2em antipape est Benoit XVI, ce dernier parlait d’instituer un gouvernement mondial, précisément celui de l’antéchrist. On peut rétorquer que le Christ à dit : Tu es Pierre et sur cette Pierre je bâtirai mon église mais les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre elle. D’où l’illusion de penser que contre ces deux papes l’enfer ne pourrait pas s’opposer aux enseignements de l’église primitive ; les attitudes des deux antipapes ont démontré en effet qu’ils étaient sous influence maçonnique, baisage du coran etc. Les évangiles contredisent ce que dit le coran. Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist. En effet bien que ces deux papes, JP2 et Benoit XVI aient été élu par le conclave, ils sont papes matérialiter mais pas formaliter. Matériellement élu donc, mais au regard de Paul VI, ils sont antipapes. Donc ce sont les deux antipapes mentionnés par Mélanie Calvat et par Marie-Julie Jahenny. Le 3e antipape François 1er n’est ni anti pape car les deux prophéties ne parlent que de 2 antipapes, il n’est pas non plus Pierre le Romain selon la liste de Malachie, par le fait que Pierre le Romain est un rassembleur. Benoit XVI est sous la 111 em devise, c’est pour cette raison que ce François premier adulé par le monde catholique moderne est celui que j’appelle le pape paradoxal ou antéchrist. Pour en revenir à Marie Julie Jahenny, elle précise qu’un vénérable vieillard doit retrouver ses anciens ornements. Or pour les retrouver il faut au préalable les avoir perdu. Celui qui a perdu ses ornements c’est manifestement Paul VI lors de la substitution par un sosie. Tout comme j’ai développé au début l’antéchrist est un personnage impliquant un système dans ce cas religieux. François 1er est probablement l’antéchrist, juste avant le retour du Christ. Mais qui sont les deux témoins condamnant les erreurs de l’antéchrist. Sans doute c’est une hypothèse qui tient la route, il s’agirait de Paul VI ayant retrouvé ses anciens ornements et le 2e témoin, le futur roy de France annoncé par des centaines et des centaines de prophéties tant anciennes que contemporaines. Ce 2em témoin condamnant les erreurs doctrinales de l’antéchrist /homme et antéchrist / système est probablement le roy de France annoncé sous le nom de Henry second par Nostradamus et Henry de la croix par Marie-Julie Jahenny. Ils ne sont qu’un seul et même personnage vu au travers d’époque différentes. Un ami décédé traditionnaliste m’a dit que selon les règles de VATICAN, un pape peut choisir son successeur sans passer par une élection. Marie –Julie Jahenny dit que c’est Henry de la croix qui délivre le vénérable vieillard. Par la suite Paul VI âgé de 115 à ce jour peut donc introniser le roy de France qui aurait donc le double statut de pape pour la partie religieuse et roy pour la partie politique. D’où ce titre également d’empereur d’Europe. Une prophétie grecque le nomme aussi roy des grecs.
    Pour résumer. Benoit XVI antéchrist – anté -avant le retour du Christ, donc ce retour ou parousie n’est plus très loin.
    Les 2 témoins, Paul VI et le GM combattant les erreurs de l’antéchrist homme / système , François 1er et Vatican devenue la prostituée de l’apocalypse. Rome est bâtie sur 7 collines. Et une vieille prophétie dit que la bête aura 284 dents. Les 284 colonnes de la cité Vaticane. Quand apparaîtront les 2 témoins, probablement après l’avertissement et le miracle annoncé à Garabandal en Espagne. Pour aller à Garabandal il faut passer par les Pyrénées. Nostradamus dit . Autour des monts pyrénée gent estrange secourir roy nouveau. Donc ce réformateur de la France et de l’Europe doit passer par Garabandal , comprendre sa mission divine, délivrer Paul VI , être intronisé pape à l’image des patriarches de l’ancien testament par l’onction des mains , sortir de l’anonymat et combattre les erreurs de Vatican:/antéchrist système et antéchrist /personne. Après avoir compris sa mission lors du miracle quand tout est au plus mal, il part depuis l’Est de la France au milieu de la tourmente politique ,sociale , religieuse, ethnique, et se rend en Bretagne pour y former une petite armée.

    • cappai

      Bonsoir,
      Mr est-il judicieux de souscrire à tant d’érudition pour fixer temporellement des périodes événementiels sur la fin des temps.
      Sauverons nous par nos moyens de réflexion la race humaine ou bien la noyerons nous dans une vague gigantesque de propagantes philosophique et dogmatique.pour ma part je crois que de trôp chercher ou se trouve la vèrité c’est comme brassèe de l’air pour en faire une tornade..
      Merci pour votre exelent travail..
      Brunello

  2. Hey

    Et la lune noire? le ciel rouge? la mer de sang??? et la vierge poursuivie dans le dragon dans le ciel?et toute cette partie des signes on l’a pas vue!! vous avancez bien vite je trouve

  3. AAMEDEO

    Avant l’ arrivée de l’ Anti christ ce qui est antérieur à l’anti christ c’est l’arrivée du grand monarque descendant d’Abraham PAIX SUR LUI ET SA DESCENDANCE et Sur tout la descendance d’ ISMAËL et c est de la descendance d Ismaël ET du prophète Mohamed paix et bénédictin sur lui et sa descendance que sera la provenance du grand monarque et quelques années aprés apparaîtra l antichrist qui se prendra pour dieu ET C EST SEUL JÉSUS PAIX BÉNÉDICTION SUR LUI qui METTRA FIN à sa vie c est à dire à l’antichrist et à son établissement global .la comète est un des signes de l apparition du grand monarque qui est en exil c est a dire un IIIIIImmigré. CELA SERA L APOCALYPSE C EST A DIRE LA RÉVÉLATION ET CELA ET POUR TRÈS BIENTOT

  4. Danse avec la vie

    Bonsoir Dalencourt,

    Il vous manquait un troisième chiffre 14 et j’ai compris maintenant. Et pourtant je ne le cherchais pas du tout du tout. Je suis un être Juste, d’Amour pure et sincère pour la Paix. Namasté

    Danse Avec la Vie (rejoignez moi sur Facebook, j’ai repris mon compte finalement), je me met au défis de vous mettre au défis à tous pour me joindre le 14/02/2014 à 13 H 00 devant Notre Dame de Paris, à genoux, avec une bougie dans les mains, et venant leur dire que nous sommes désolés et que nous les aimons. Et nous recevrons tous la Grâce de Dieu soyez en certains.

  5. Danse avec la vie

    Ah oui aussi ! je vous pardonne à vous aussi, vous inquiétez pas j’ai vu, je vous aurais prévenus. Ayez la foi de croire en l’Amour en ressentant la valeur précieuse de mon coeur. Dieu est en moi, il me protège maintenant. Et cet Amour là il grandi et et grandi encore pour vous aimez tous quelque soit vos apparences. Merci mon Dieu.

  6. Danse avec la vie

    Ben dis donc c’est bizarre je viens encore de trouver un calcul par vibration de vérité hi hi ! je sais pourquoi, mais je suis mon intuition, elle est mon meilleur alliée. Le 14/02/2014 : Nous avons le premier nombre 14 indiquant le jour, le deuxième nombre 14 indiquant l’année et le troisième chiffre 14 indiquant le chemin de Vie (donc 14= 1+4 = 5). Le chiffre 5 est le jour d’anniversaire de mon fils , qui à eu 9 ans le 05/01/2005. Merci mon Dieu.

    Danse Avec la Vie !

  7. Danse avec la vie

    Et cette année est mon année 9 , celle des grands changements ! Et c’est justement là où j’en suis. J’ai simplement élargie ma conscience à la Force d’Amour. Maintenant, je ne suis plus en lutte avec moi-même, je suis une femme et une mère Libre. Alors j’ouvre mon cœur et mon esprit au noms de la Paix et l’Amour pour notre monde. Namasté.

  8. Danse avec la vie

    C’est moi, j’en suis convaincue car je viens à nouveau de trouver le symbole d’un nombre que j’avais vu en rêve en mars 2000. Je le garde pour moi. Je Vous Nous Aimes.

Laisser un commentaire

