Louis d’Alencourt en direct sur MétaTV jeudi 5 décembre à 21h

X

X

MetaTV est une web TV indépendante et… impertinente, qui dénonce le Nouvel Ordre Mondial ainsi que le dessous des cartes.
Bref, une TV que certains n’hésiteraient pas à présenter comme « complotiste ».

Tous les soirs, de 21h à minuit, un invité intervient en direct sur un sujet.

Ce jeudi 5 décembre 2013 à 21h, je serai cet invité.

Ce sera pour moi l’occasion de rappeler un certain nombre de vérités que certains connaissent déjà, mais j’en profiterai également pour révéler le résultat de mes dernières investigations qui sont, hélas, impressionnantes !

Attendez-vous donc à du nouveau et à de l’inédit.

J’espère que mes nombreux lecteurs pourront me suivre. En tout cas, vous avez la possibilité d’envoyer des messages et de poser des questions à l’invité en cours d’émission puisque, je vous le rappelle, c’est du direct.

A jeudi soir sur :

http://metatv.org/

Louis d’Alencourt

115 Commentaires

  1. cosmocats

    bonjour Monsieur d’Alencourt
    vous définissez l’antéchrist comme un « systeme »
    je suis entiérement d’accord avec vous et je peux vous monter ce systeme « la marque de la bête » et de maniére simple
    au plaisir de vous soumettre mes constations

Laisser un commentaire

