Le calme avant la tempête

nuages-noirs

Tout va bien, les banques centrales, FED et BCE en tête, maintiennent leurs programmes de soutien des banques et des Etats par la planche à billets, les bourses sont en hausse, l’or est en baisse, la guerre en Syrie a été provisoirement écartée, le dialogue est renoué entre l’Occident et l’Iran, bref il n’y a vraiment plus de quoi s’affoler.

Oui mais, justement, c’est ça qui est inquiétant.
Si on continue comme ça, on aura tout d’un coup :

1) Un hiver précoce qui s’annonce particulièrement froid selon certaines rumeurs ;

2) Un effondrement économique d’ampleur mondiale qui sera forcément générateur d’un chaos social, c’est-à-dire des émeutes dégénérant en guerre civile (rappelez-vous mes propos : « ils pilleront d’abord pour voler… ensuite pour manger… et ils finiront par occuper votre maison ») ;

3) La guerre en Syrie qui déclenchera la 3ème guerre mondiale, mettant le feu à tout le Moyen-Orient dans un premier temps, sans compter l’explosion du prix du baril de pétrole, qui sera probablement l’étincelle mettant le feu à l’effondrement économique du point 2 ;

4) Et un nouveau 11 septembre américain mais cette fois-ci beaucoup plus sérieux, puisqu’on peut s’attendre à l’explosion d’une ou plusieurs bombes nucléaires aux Etats-Unis, déclenchant probablement une série de séismes coupant le pays en deux ; un joli false flag perpétré par les services secrets dudit pays, permettant d’instaurer la loi martiale (il faut bien que la FEMA bosse un peu, tout de même) et d’attaquer le prétendu agresseur, au hasard les iraniens, qui sont des terroristes bien connus comme chacun sait.
Variante : provoquer les séismes avec leurs armes électromagnétiques, sur la faille de New Madrid par exemple : effet garantit, coupe du pays en deux assurée.

[Vous pouvez changer l’ordre des 4 points, si vous voulez]

Ai-je oublié quelque chose ?
Ah oui, une tempête solaire lors du passage de la comète ISON, perturbant considérablement les réseaux de communication et d’approvisionnement électrique.

Il y a aussi la commission des cardinaux nommée par Bergoglio qui doit rendre ses premières conclusions (ou propositions ?) début octobre. Ils vont pouvoir y aller franco, le pape leur a donné les indications nécessaires dans son interview récente accordées aux revues jésuites, et qui a fait grand bruit.
Ca c’est pour le côté eschatologique de l’analyse.
Vous vous en fichez ? Vous ne devriez pas, car la décomposition de l’Eglise catholique est un indicateur de l’imminence des châtiments.
A ce compte-là, ce n’est plus en années qu’il faut raisonner, mais en mois ou en jours, tellement l’arbre et ses fruits sont pourris.

Tout ça pour quand ?
Ben, d’ici la fin de l’année, ce serait pas mal.
Je maintiens toujours mon drapeau d’alerte au krach/killshot/big-bang Illuminatis [pas besoin de rayer – vous avez un lot groupé] à partir du 13 octobre 2013.

Vous me trouvez exagéré ? Tous ces malheurs d’un coup, ce ne serait pas un peu trop ?

Figurez-vous que je suis en train de lire un recueil de prophéties du XIXème siècle. C’est incroyable le nombre de prophéties liées à la fin des temps et qui ressemblent étrangement à ce que nous vivons actuellement et au scénario que je viens de décrire succinctement.
Glanés ici et là, quelques extraits significatifs :

Mélanie de la Salette écrivait à sa mère en 1872 :
« Priez, priez, et quand le sang coulera de tous côtés, tout à coup un autre fléau épouvantable apparaîtra et excédera le premier… »

prophetiesExtrait d’une lettre adressée à M. Soyer en 1819 :
« O France, que vas-tu devenir ? La guerre, oui la guerre intestine, d’abord demi-cachée, puis guerre civile et désastreuse qui, jointe aux éléments, en feront une terre déserte, particulièrement dans plusieurs contrées.
De longues sécheresses feront périr les plus belles espérances, auxquelles succéderont des pluies abondantes et désastreuses qui occasionneront des inondations et des débordements et feront bien du mal ; des orages et des tempêtes extraordinaires, des tremblements de terre feront frémir les impies et les libertins, et causeront de grands malheurs, comme des renversements d’édifices, de maisons, et cela dans plusieurs contrées d’Europe.
Il y aura des maladies extraordinaires, des pestes, des famines, qui feront périr bien du monde. Guerre au-dedans, guerre au dehors. Toute l’Europe éprouvera les effets de la colère de Dieu, et la désolation sera générale. La religion, ébranlée jusque dans ses fondements, affligera les justes, réjouira les impies. »

Prophétie du RP Eugène Pegghi (mort en 1855) :
« Dans un jour consacré à Marie, il arrivera un fait très remarquable. »

Berguille, la voyante de Fontet :
2 juillet 1875 :
« On ne prie pas assez, dit l’Apparition ; on ne se convertit pas. La famine et les épidémies vous épient. Les malheurs sont proches, ils seront courts mais terribles. »
15 décembre 1876 :
« Les événements arriveront comme un coup de foudre, au moment où on croira au calme. »

On peut continuer comme ça sur des pages et des pages… difficile de dire qu’on n’a pas été prévenus !

Et pour finir, un petit rappel trouvé chez Mgr Gaume, dans le Traité du Saint-Esprit (1864) :
« Comme le Saint-Esprit est inséparable de ses dons, Satan est inséparable des siens. Comme le don se sagesse suppose et couronne tous les dons du Saint-Esprit, le don de luxure suppose et traîne à sa suite tous les dons sataniques. Pas un impudique qui ne soit orgueilleux, avare, gourmand, jaloux, emporté, paresseux : c’est un fait constaté par l’expérience des âmes et par les enseignements de l’histoire.
Que la luxure vienne à régner sur un peuple, sur une époque, attendez-vous à des iniquités sans nombre et sans nom, à des dépravations d’idées, de goûts et d’habitudes sans exemple. Vous compterez par myriades des existences sans remords, des morts sans repentir, des fous et des suicides dans des proportions inconnues. »
N’est-ce pas ce que nous constatons aujourd’hui ?

Advertisements

497 Commentaires

  1. charles

    Le Pape à Scalfari : « Ainsi je changerai l’Église »

    Ce n’est pas un article qu’il faut pour commenter cette interview du pape, mais une bibliothèque. La confirmation d’une catastrophe annoncée. Si ce pape met en apllication tout ce qu’il expose dans cette interview supplémentaire, il faudra nous accrocher bien solidement à notre Foi pour continuer de croire que l’Enfer ne peut pas prévaloir.

    Source : republica.it

    EXCLUSIF Dans Repubblica, le dialogue avec François: »Repartir du Concile, s’ouvrir a’ la culture moderne ». L’entretien au Vatican après la lettre de Bergoglio a’ Repubblica: »Essayer de vous convertir ? Le prosélytisme est une pompeuse absurdité. Il faut se connaître et s’écouter les uns les autres »par EUGENIO SCALFARI

    • Yato

      « Et je suis prêt à le répéter. Chacun a sa propre conception du Bien et du Mal et chacun doit choisir et suivre le Bien et combattre le Mal selon l’idée qu’il s’en fait. Il suffirait de cela pour vivre dans un monde meilleur. »
      « Dans la lettre que je vous ai écrite, je me souviens vous avoir dit que notre espèce, comme d’autres, s’éteindra mais la lumière de Dieu, elle, ne s’éteindra pas, qui finalement envahira toutes les âmes et alors tout sera dans tous. »
      Combien d’hérésies dans ces deux citations de Bergoglio, alias François ?

  2. Yato

    Si l’on prend la peine de lire l’Apocalypse, on se rend compte que la Babylone fameuse, la grande cité promise à la destruction, n’est pas une ville mais notre société consumériste, mondialisée et mondialiste. Je vous renvoie tous au texte, qui est d’une clarté limpide sur ce point.

    • Ragnar Lodbrok

      Yato,
      Ce que vous affirmez n’est qu’une interprétation de plus de l’Apocalypse!
      Pourquoi devrais-je vous croire plus qu’un autre?
      J’ignorais que ce texte fût d’une clarté limpide!
      Éclairez-nous de citations bibliques qui puissent contredire celles que je vous ai proposées.
      Cela fait 2000 ans que les plus grands exégètes s’y cassent les dents!
      D’ou vous vient votre science que je commence à jalouser?

      • petrol

        Apocalypse 17
        3 : Et il me transporta en esprit dans un désert ; et je vis une femme assise sur une bête de couleur écarlate, pleine de noms de blasphème, et ayant sept têtes et dix cornes.
        5 : Et sur son front était écrit un nom : Mystère : Babylone la grande, la mère des fornicateurs et des abominations de la terre.
        18 : Or, la femme que tu as vue, c’est la grande cité qui règne sur les rois de la terre.

        Je pense que c’est assez clair, la grande prostituée est une citée, mais comme l’apocalypse est imagée, il faut prendre en compte l’aspect spirituel.
        C’est aussi une religion, la religion babylonienne évidemment (apo 17:5). De plus elle est mère, donc elle a des filles, les religions qui s’en sont inspirées. Bien sûr l’athéisme est aussi une religion,

      • Yato

        « C’est avec elle qu’ont forniqué les rois de la terre, et les habitants de la terre se sont saoulés du vin de sa prostitution. »
        « Ils pleurent et se désolent sur elle, les trafiquants de la terre; les cargaisons de leurs navires, nul désormais ne les achète! »
        Capitaine et gens qui font le cabotage, matelots et tous ceux qui vivent de la mer, se tinrent à distance et criaient, regardant la fumée de ses flammes : « Qui donc était semblable à l’immense cité ? »
        « Hélas, hélas! Immense cité, dont la vie luxueuse enrichissait tous les patrons des navires de mer, car une heure a suffit pour consommer sa ruine! »
        Je n’arrive pas à mettre en gras les passages les plus frappants, mais vous ferez cela vous-même. Je ne soutiens pas non plus que l’ensemble de l’Apocalypse soit d’une clarté limpide, et je ne prétends pas à des lumières particulières. Il suffit de lire.

    • Henry

      On ne doit pas avoir la même Bible ! Car, l’Apocalypse, je doute que vous l’ayez vraiment bien lu. Celle-ci confirme que Babylone la Grande c’est la ville de Jérusalem ! Oui C’EST UNE VILLE – c’est la ville où le SEIGNEUR a été tué ! C’est la ville dans laquelle tous les prophètes ont péri !

      La prostituée est aussi appelée la « Grande Cité » ! Ainsi, nous lisons : Et cette femme-là, c’est la Grande Cité, celle qui règne sur les rois de la terre. (Apocalypse 19, 18) Et pourtant, s. Jean nous assure également que la « Grande cité », c’est là où a été crucifié le Seigneur, si bien que nous lisons : Et leurs cadavres, sur la place de la Grande Cité, Sodome ou Egypte comme on l’appelle symboliquement, là où leur Seigneur aussi fut crucifié (Apocalypse XI, 8) Tiens tiens donc… Où a été crucifié le Seigneur ?

      Prenant la parole, l’un d’eux, nommé Cléophas, lui dit : « Tu es bien le seul habitant de Jérusalem à ignorer ce qui y est arrivé ces jours-ci » – « Quoi donc ? » Leur dit-il. Ils lui dirent : « Ce qui concerne Jésus le Nazarénien, qui s’est montré un prophète puissant en œuvres et en paroles devant Dieu et devant tout le peuple, comment nos grands prêtres et nos chefs l’ont livré pour être condamné à mort et l’ont crucifié… » (s. Luc XIV, 18-20)

      Lien : http://philosophieduchristianisme.wordpress.com/2013/09/29/la-prostituee-de-lapocalypse-qui-est-ce/

      Mais il est vrai, vous avez raison que l’Apocalypse est limpide ! Il suffit de voir à quel point elle confirme que Babylone c’est Jérusalem ! Il faut mettre votre bible à la poubelle si vos interprétations ne sont pas basées dessus, mais sur vos présomptions…

  3. fabienne

    Yato, après avoir lu votre interprétation de l’Apocalypse sur Babylone, je me suis demandée quelles pouvaient bien être les sept collines dont il est question. Je viens de penser que ces dernières pouvaient représenter les …7 péchés capitaux , ne croyez-vous pas ?

  4. mehdi mountather

    Le patron de Bachar assed Sissi Obama de la franc maçonnerie de la Nasa de google des extraterrestres et l’ennemi n°1 des prophètes et de l’islam satan est mort c’est la fin du monde aux non musulmans de convertir a l’islam pour éviter la peur le jour de ce cataclysme et l’enfer dans le coran ALLAH dit ( Ô hommes ! Craignez votre Seigneur, car le tremblement de l’Heure dernière sera quelque chose de terrifiant ! Le jour où il se produira, toute nourrice oubliera son nourrisson, toute femelle enceinte enfantera avant terme et les hommes donneront l’impression d’être ivres, bien qu’ils ne le soient pas, car le châtiment de Dieu sera terrible.) 1 et 2 sourate Al-Hajj la fin du monde en islam après des multiplies séismes donc c’est logique ces séismes dans le monde 100% la fin du monde l’heure exacte de la fin revient a ALLAH

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s