Des JO pas si innocents que ça

La colline de Gastonbury à la cérémonie d'ouverture des JO de Londres

La colline de Glastonbury à la cérémonie d’ouverture des JO de Londres

Il y a déjà un an, certains observateurs ont, comme moi, observé avec perplexité la préparation des JO de Londres.
A cette époque, nombreux étaient les complotistes supputant un méga-attentat à l’occasion des JO, ou quelque chose du genre.
Bref, pour beaucoup, ces JO auraient pu être le déclencheur du « point de bascule », théorie que je défends.
Et puis rien…

Enfin, pas exactement. De nombreux articles à l’époque ont pointé sur les nombreux messages occultes contenus dans ces jeux, et pas uniquement au niveau des cérémonies d’ouverture et de clôture, mais aussi sur l’emplacement même du site olympique, le logo officiel ou certains éléments architecturaux. Comme celui de notre ami Fabrice ici.

Jacques Delacroix, de LIESI, a d’ailleurs condensé ces informations dans une petite brochure sortie en décembre 2012, Le message occulte des JO de Londres 2012, que vous pouvez vous procurer ici.

Il ne s’agit pas de répéter ce qui a déjà été dit, mais cependant, une particularité de ces jeux -qui n’est pas un point de détail- a retenu mon attention :
La réalisation de ce qui apparaît comme un rituel magique sur le site même des JO.
Les présomptions, et même les preuves, sont suffisamment claires pour parler de rituel, mais nous n’avions pas de réponse à la question : pourquoi ? Seulement des hypothèses.
Jusqu’à ce que…

le-message-occulte-des-jo-de-londres-2012Précisons d’abord en quoi a consisté ce rituel magique, en citant un extrait de la brochure de Jacques Delacroix :
« Le site des Jeux Olympiques de 2012 est situé entre Leyton et Leytonestone. Le « Ley » trouvé dans les noms provient du terme Ley lines (lignes de Lay, alignement de sites).
Les lignes de Ley, ou Leys, sont des alignements d’anciens sites s’étendant à travers le paysage. Il s’agit de sites ou de lieux sacrés. Les anciens comparaient ces lignes de ley à des « grilles de la terre » et « vortex ». On prétend que ces lignes sont des sources et des centres d’énergies considérés comme sacrés par certains initiés. Autrement dit, une ligne de Ley est un nombre de lignes formant une grille énergétique traversant la terre. Pourquoi jouer avec les énergies ?
Selon des documentaires britanniques, des lignes de Ley passent près de Leyton et Leytonestone. Sur le site Bender, il existe une kerbhenge : une réplique de Stonehenge faite d epierres de kerb (kerbstones). Les points de repères spirituels de la Grande-Bretagne (Stonehenge, Glastonbury et Avebury), se trouvent tous sur des lignes de ley (des zones d’intense énergie terrestre)… Un pur hasard ?
(…) Le lieu du site olympique a été choisi en fonction de ces forces énergétiques. (…)
On sait aussi que le rituel des JO 2012 annonce que Londres est lié à Zion, la nouvelle Jérusalem. »
En effet, le logo des JO forme de façon stylisée l’anagramme du mot Zion.

logo-zion

Après cette brillante explication, J. Delacroix s’interroge :
« N’est-on pas en droit de s’interroger sur ce rituel magique combinant l’énergie spirituelle des spectateurs comme du milliard de téléspectateurs passant par le tube cathodique ?
Que d’ondes magnétiques cumulées pour s’exercer dans un endroit réputé « très haut en énergie », capable de créer des vortex d’énergie permettant d’ouvrir des stargates, des portes temporelles vers d’autres dimensions ?
S’agit-il d’ouvrir la voie à des extraterrestres, des visiteurs, des entités spirituelles, des djinns…, des démons, missionnés pour établir la nouvelle Jérusalem sur terre, le triomphe du prince de ce monde et la reconstruction du temple de Salomon ? »

Sans rentrer dans le détail, la cérémonie d’ouverture fut particulièrement adaptée pour capter ces énergies, ce qui fait dire à J. Delacroix :
« Est-ce que cette cérémonie des JO 2012 fut spécialement organisée pour créer un vortex suffisamment puissant, capable d’ouvrir une stargate temporelle afin d’introduire les démons sur la terre et de préparer la nouvelle Jérusalem avec son faux roi et des faux anges ? »

Réflexion particulièrement judicieuse, intuition à la fois géniale et logique, venant d’un spécialiste du mystère d’iniquité.
Oui, trois fois oui !

Je viens d’en avoir la confirmation en effectuant des recherches sur les reptiliens (ce sera le sujet d’un prochain article ; eh oui, certains lecteurs m’ont taxé de prophète alors que je ne suis qu’un chercheur qui émet des hypothèses ou des théories).

Je suis tombé sur ces explications de David Icke écrites en 2001, donc bien avant les JO :
« Ces reptiliens et leurs alliés ont corrompu l’ADN de la terre avec le leur et cette infiltration génétique gît endormie jusqu’à ce qu’elle soit réveillée par les champs magnétiques générés par les rituels des sociétés secrètes des Illuminatis et d’autres, en public, comme les couronnements et les cérémonies officielles de tous genres, organisés avec une grande attention. »
« Une fois activé, l’ADN ouvre le corps à la possession par ces reptiliens et autres êtres, et c’est ce qui arrive, par exemple, aux francs-maçons lors de rituels que la plupart accomplissent comme des perroquets sans la moindre idée de leur signification vibratoire.
(…) Leur ADN est activé et ils changent de caractère, et une conscience très différente prend le dessus de leurs procédés mentaux et émotionnels.
C’est pourquoi il est si important pour tous de rester à l’écart des rituels, tout innocents qu’ils puissent apparaître en surface. »

On peut ne pas être d’accord avec la théorie de David Icke sur les reptiliens et cette histoire d’ADN modifié. Mais il est troublant de constater que ces rituels conduisent bien à des possessions démoniaques d’êtres humains, je dirais même activent cette possession chez des individus, peut-être pas à l’ADN prédestiné, mais du moins suffisamment faibles et démunis pour ne pas avoir la force spirituelle d’y résister.

N’oubliez pas dans les évangiles le grand nombre de démons que chasse Jésus du corps d’infortunés ; il y avait manifestement beaucoup de possédés à l’époque.
Alors que dire de la nôtre ? A quel moment « le grand dragon, et ses anges avec lui, fut précipité en terre » ? (Apoc. XII, 9, à la 7ème trompette).
Et où vont-ils se loger tous ces démons ? Chez l’habitant ?

En tout cas, voilà une explication plausible pour comprendre le sens occulte de tous ces efforts des sociétés secrètes pour transformer des cérémonies qui ne sont plus innocentes en pompes aspirantes à démons.
Si c’est vrai, il y a quand même un espoir : c’est que le retour du Christ est proche. Heureusement.

Publicités

38 Commentaires

  1. François

    Très convaincant, hélas !… Quand on connaît la conception archi-maçonnique de l' »église » « consacrée » au Padre Pio, on sait à quoi s’attendre de la part de ces lucifériens forcenés.

  2. gigi

    Il y a peut être encore plus grave
    Etudiez la symbolique de la statue de St Michel inaugurée par les deux papes ,samedi dernier dans les jardins du Vatican
    On y voit un «  »St Michel » » complètement dénudé,un morceau de tôle lui passant entre les jambes donnant l’impression d’un phallus en érection
    On le voit aussi planter sa lance(qui curieusement lui passe derrière la jambe) dans le globe terrestre
    Il terrasse un ange qui semble porter une armure déchirée
    Ce » » St Michel » »,selon une inscription est censé «  »rendre les hommes victorieux contre les tentations du pouvoir,de la richesse et de la sensualité(lutter contre la sensualité, complètement dénudé ???)
    Et d’autres signes que je n’arrive pas a décrypter correctement
    Nous sommes manifestement devant lucifer terrassant St Michel

      • Gaston Desmedt

        Satan et ses anges ont été précipités sur terre (Apoc. 12: 10-12) le 15 mars 2010, selon les paroles de Jésus en Luc 10:18, avec le commencement de l’oeuvre de l’Elie qui devait venir. Confirmé par ces autres de paroles de Jésus : Luc 21:25, sachant que la mer, au sens allégorique désigne des peuples, des foules, des langues et des nations : Apoc. 17:15 Gaston

    • geocedille

      En effet gigi,

      On ne célèbre pas la victoire sur la sensualité en dressant une statue d’ephèbe nu. Musclé et déhanché.

      Mais comme je le faisais remarquer c’est la symbolique du globe qui est réellement révélatrice du message :

      Le globe est ceinturé par un ruban doré portant en latin la citation des paroles du christ selon lesquelles les portes de l’enfer de prévaudront par sur son Eglise.

      Or il il manque une portion du globe juste sous le ruban le ceinturant. Ce qui signifie : cette portion de la surface carrée du globe a été arraché en dépit de la ceinture laquelle la chevauche. La ceinture n’a pu l’empecher.

      Le morceau du globe manquant est figuré par dessus le ruban et pourte une main stigmatisée.

      On comprend donc que ce qui est arraché au globe terrestre c’est la Passion du Christ.

      Le carré sur lequel cette main repose est plus grand que le trou laissé à la surface : c’est un effet de perspective forcée : il donne l’impression visuelle que le morceau manquant n’est pas collé au globe mais flotte dans l’espace entre l’observateur et la statue. À Bonne distance de la Terre.

      Distance, en grec, se dit apostasie.

    • el vago

      Quelques détails nous laissent effectivement supposer qu’il y a une inversion entre Lucifer et Saint Michel.
      Il y a la nudité du personnage supérieur alors que le personnage inférieur semble effectivement porter une légère armure, ce qui n’est pas au premier coup d’oeil forcément bien perceptible. On la voit beaucoup mieux sur la petite photo prise très bas du salon beige et pas vraiment sur la grande. Et ça c’est effectivement totalement l’inverse de la représentation habituelle.
      Le faux Michel, vrai Lucifer a pour objectif la terre et non pas la lutte contre le prétendu diable, celui qui semble tomber est en réalité Saint Michel qui ne pourrait l’empêcher de régner sur celle-ci.
      Saint Michel est régulièrement représenté avec un voile autour du corps, or la nous voyons bien que le voile est tombant, comme si peut-être il appartenait au personnage inférieur et qu’il y aurait eu là encore une possible substitution, en tout cas on veut bien nous faire comprendre que s’il est accroché au personnage du dessus, c’est avant tout pour des raisons sexuelles et phalliques, pour en faire un cache sexe alors qu’il n’y a jamais ce genre de suggestion non plus dans l’imagerie habituelle.
      Tout cela évoque bien évidemment la concupiscence, comme si celle-ci avait fini par triompher et par déséquilibrer l’ordre du monde. Et puis n’oublions pas la phrase qui est associée au globe qui fait la encore un peu mélange des genres, les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre l’église, or c’est bien ce qu’il semble être le cas précisément dans cette scène, il y a donc en réalité comme une véritable arrogance toute luciférienne qui se dégage de cette statue :
      « Le Christ a dit que les portes de l’enfer ne prévaudront pas et pourtant moi Lucifer j’ai mis le grappin sur cette terre et j’ai défait son ange protecteur ! »

      Maintenant il faut rajouter quelque chose d’important et qui n’a pas été forcément mentionné, ce sont les 2 papes qui sont venus inaugurer ce monument, ce qui n’est pas sans signification non plus, surtout quand on considère qu’il y a 2 personnages dans cette scène, que Saint Michel a perdu de sa superbe et qu’il a même été défait …
      « Archange émérite » à votre avis, dans le ciel, ça se dit ?

      Pour finir et comme contre-poison à toute cette horreur, il me semble qu’une honnête consécration au véritable Saint Michel s’impose.

  3. petrol

    Exactement ce qu’il faut faire, c’est à dire voir ce qui se passe dans le monde « païen ». Reste à interpréter cela à la lumière de la Bible.

    Un lien vers un site que j’aime bien, ici vous avez la cérémonie de fermeture des paralympiques :
    http://www.nouvelordremondial.cc/2012/09/16/le-symbolisme-de-la-ceremonie-de-fermeture-des-jo-paralympique-2012/

    De même j’aime beaucoup « le citoyen engagé », pour ceux qui lisent l’anglais vous avez aussi « vigilant citizen ».

    C’est sûr qu’en voyant tous ces messages occultes, on peut (doit) se poser des questions.

  4. Le citoyen engagé

    Merci pour la citation l’ami 🙂 Tout repose sur l’énergie electro-magnétique de toutes façons. Je pense qu’à une certaine fréquence elle doit permettre d’ouvrir des passages interdimensionnels. Et on augmente la fréquence en un lieu précis en utilisant l’énergie de chacun…C’est un sujet passionnant et complexe.

      • dalencourt

        Ce sont plutôt les participants qui seraient concernés. Ce que David Icke suggère, et J Delacroix, subodore, c’est que ces cérémonies bien particulières permettraient de créer des possessions diaboliques. Les possédés du démon existent, demandez aux exorcistes. Là, ils en créeraient à la pelle.
        Combien, qui, je ne sais pas… En tout cas, pourquoi se donnent-ils autant de mal ? Juste pour une petite cérémonie sataniste de plus ? C’est facile à faire, ça, pas besoin d’aller chercher un emplacement ultra hyper bien déterminé et d’y construire un stade de plusieurs milliards juste pour faire coucou à satan. Non, il y a autre chose. Cette hypothèse en est une.
        Ceux que l’on appelle aujourd’hui les zombies ne seraient-ils pas les mêmes que les possédés du diable qui existaient du temps de Jésus, et que celui-ci exorcisait à la pelle ?

  5. THORHALLA

    UN AUTRE ANGLE SUR CETTE QUESTION PROUVE ABSOLUMENT QUE LA NOUVELLE MESSE EST NULLE ET INVALIDE

    NOUVELLE MESSE = FRAUDE TOTALE !

    DANS SA FAMEUSE BULLE, APOSTOLICAE CURAE EN 1896, LE PAPE LEON 13 ENSEIGNE:
    PAPE LEON 13, APOSTOLICAE CURAE, 13 SEPTEMBRE 1896:
    «CHACUN SAIT QUE LES SACREMENTS DE LA NOUVELLE LOI, SIGNES SENSIBLES ET EFFICACES D’UNE GRACE INVISIBLE, DOIVENT SIGNIFIER LA GRACE QU’ILS PRODUISENT ET PRODUIRE LA GRACE QU’ILS SIGNIFIENT.» [30]
    SI ÇA NE SIGNIFIE PAS LA GRACE QUE ÇA PRODUIT ET QUE ÇA NE PRODUIT PAS LA GRACE QUE ÇA SIGNIFIE , CE N’EST PAS UN SACREMENT – POINT FINAL. ALORS, QUELLE EST LA GRACE EFFECTUEE PAR LE SACREMENT DE L’EUCHARISTIE ?
    PUISQUE L’UNION DES FIDELES AVEC LE CHRIST EST LA GRACE PRODUITE PAR LE SACREMENT DE L’EUCHARISTIE – OU CE QUI EST EGALEMENT APPELE LA REALITE DU SACREMENT OU LA GRACE PROPRE DU SACREMENT DE L’EUCHARISTIE – CETTE GRACE DOIT ETRE SIGNIFIE DANS LA FORMULE DE CONSECRATION POUR QU’ELLE SOIT VALIDE, COMME LE PAPE LEON 13 L’ENSEIGNE. EXAMINONS LA FORME TRADITIONNELLE DE CONSECRATION ET TROUVONS L’ENDROIT OU CETTE GRACE – L’UNION DES CROYANTS AVEC LE CHRIST – EST SIGNIFIEE.
    http://www.la-foi.fr/secte/messe/nouvelle_messe.aspx

    • geocedille

      Je suis d’accord avec vous, Atchoum, sur le diagnostic concernant la validité de la messe.
      Je pense par contre que vous faites fausse route sur la façon de réagir.
      Il n’est pas chrétien de passer son temps à juger les autres pour les vouer à la géhenne :

      Matthieu (7:1)
      « Ne jugez pas, afin que vous ne soyez pas jugés. Car du jugement dont vous jugez, vous serez jugés; et de la mesure dont vous mesurez, il vous sera mesuré. »

      Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère. »

      Les 7 églises de l’Apocalypse sont des invitations à retirer la poutre qui est dans notre propre œil.

      Il est toujours plus doux de faire le diagnostique de l’œil du voisin que du sien.

      La situation de toutes les Églises est périlleuse. l’Apostasie et le travail de sape du malin n’en épargne aucune.

      Cependant, certaines verront leur chandelier leur être enlevé, certaines verront seulement de rares élus recevoir leur robe de lin blanc, et d’autres seront soumises à de plus ou moins brèves périodes de tribulation.

      Je vous invite donc à bien relire les 7 lettres et à vous interroger sur la situation de votre paroisse et de votre Église.

      Je ne le fais nullement dans l’idée de juger et de condamner : ce n’est pas de mon ressort. Je dis ne juger pas et ne saurai juger moi même.

      Je le fais dans l’esprit d’un frère en Christ, qui ne prétends pas n’avoir rien dans son œil, au contraire, mais œuvre à l’enlever à la poutre de son propre œil et encourager son frère à enlever la paille qu’il a peut être dans le sien.

      Aucun Chrétien n’est sauvé parce que son frère est damné et qu’il en tirerait quelque satisfaction ou privilège.

      Cherchez donc à voir ce qui, dans les commandements de Dieu n’est pas correctement suivi par votre obédience.

      C’est là le sens des lettres de Jean aux églises d’Asie.

      Arrêtez de rechercher le savoir pur sur la fin des temps, ça ne vous servira de rien : nul ne connait le Jour sinon le Père seul.
      Jésus viendra comme un voleur à l’improviste.

      Regardez les fruits et jugez de l’arbre.

      Si vous pensez être dans une des 7 Églises épargnée, faites ce qu’il faut pour faire partie des élus.
      Mais n’oubliez pas, il y a aussi Babylone la grande et Jésus dit

      « Sortez du milieu d’elle, mon peuple, Et que chacun sauve sa vie, En échappant à la colère ardente de l’Éternel! » (Jérémie 51:45)

      « Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez pas à ses péchés et que vous ne receviez pas de ses plaies. » (Apocalypse 18:4)

      Il y a donc des cas où la seule conformation aux commandements du Christ ne suffit plus à sauver des péchés de l’Église corrompue.

      Au lieu donc de continuer à répéter des anathèmes comme un moulin à prière, je vous invite à une introspection.

      Ce site gagnerait en utilité s’il participait à inciter chacun à s’interroger sur ses propres erreurs (singulières et collectives) et à chercher le cheminement qui mène à la Vérité qui est la réponse à la crise.

      Au passage, crise, en grec (Κrisis ou κρίσις) signifie Jugement.

      http://fr.wiktionary.org/wiki/%CE%BA%CF%81%CE%AF%CF%83%CE%B9%CF%82

      La crise ultime, c’est le Jugement dernier.

  6. THEMISTOCLES

    REVELATIONS DE MELANIE CALVAT (LETTRE AU CH. DE BRANDT, 5 JANVIER 1895)
    ET CETTE UNIVERSELLE MALADIE DE L’AVEUGLEMENT PERSONNE NE S’EN PLAINT ; ET C’EST ENCORE PIRE POUR LE MALADE DE NE PAS SENTIR SON MAL, MAL QUI LE RONGE ET LE DEVORE. PAUVRE FRANCE ! ELLE SI ORGUEILLEUSE, N’EST MEME PLUS EN ETAT DE RECONNAITRE SON MALHEUREUX ET MEPRISABLE ETAT.
    (SUITE DE LA PRECEDENTE)
    EH ! ATTENDONS ENCORE UN PEU, ET NOUS VERRONS LES ÉGLISES CEDEES, DONNEES AUX LOGES LUCIFERIENNES. ATTENDONS QUE LES JUIFS FRANC-MAÇONS SOIENT ENTIEREMENT LES MAITRES CHEZ NOUS, ET NOUS EN VERRONS DE BELLES !

  7. dalencourt

    Je rebondis sur un autre sujet.
    Encore un argument qui prouve que les messages à Maria de la divine miséricorde ne sont pas d’origine divine.
    Dans son dernier message, la Sainte Vierge appelle à prier pour contrer l’avortement en Irlande :
    http://myriamir.wordpress.com/2013/07/11/communique-de-maria-de-la-divine-misericorde-publie-le-dimanche-7-juillet-2013-veuillez-reciter-tous-les-jours-la-croisade-de-priere-32-pour-empecher-la-legalisation-de-lavortement-en-irlande/
    Très bien.
    Sauf que la vraie Sainte Vierge aurait demandé de réciter le chapelet, ou le rosaire, pas une nouvelle prière.
    Marie, à Fatima a pourtant été très claire : le rosaire est primordial.
    La fausse Sainte Vierge, elle, n’appelle jamais à réciter le chapelet. CQFD

    • michel

      Bonjour,
      A propos des appels à la prière et notamment le Rosaire:

      Message de la Sainte Vierge Marie, Mère du Salut donné à Maria de la divine Miséricorde le 11 juin 2012

       » Tous les enfants de Dieu à travers le monde sont appelés à se rassembler aujourd’hui pour demander la Miséricorde de Mon Père Éternel.
      Les enfants, déversez votre coeur devant Mon Père et demandez-Lui de vous protéger et de vous couvrir du Sang Précieux de Son Fils.
      Vous devez veiller, tous les jours à partir de maintenant, à prier Dieu le Père au nom de Jésus-Christ, Sauveur du monde, pour demander Sa protection contre les forces du mal qui envahissent toutes les parties du monde.
      Priez, priez, priez pour les Églises Chrétiennes sur terre afin qu’elles reçoivent les grâces de défendre leur Foi.
      Ne perdez jamais espoir, les enfants, car une fois que vous vous engagez à Mon Fils et priez pour avoir de la force, vos prières sont exaucées.
      Aujourd’hui, Je vous demande de continuer les Prières de la Croisade de Conversion, la récitation du Très Saint Rosaire et du Chapelet à la Miséricorde Divine.
      Ce mois est destiné à la conversion de nombreuses nations.
      Le jeûne doit continuer pour sauver les âmes et il doit être effectué selon les possibilités de chacun.
      Continuez à prier, les enfants, pour la conversion si nécessaire en cette période.
      Merci de répondre à Mon appel.
      Mère du Salut »

      Message de Jésus donné à Maria de la Divine Miséricorde le 7 mars 2013

      « Ma chère fille bien-aimée, il est important que Mes disciples sur terre comprennent comment la prière peut, et va, sauver l’humanité. La puissance de la prière, et particulièrement la récitation du Saint Rosaire qui rend la bête impuissante, ne peut être sous-estimée. Afin de sauver un plus grand nombre d’âmes, vous devez également réciter le Chapelet à la Divine Miséricorde.
       
      Choisissez les Prières de Croisade que Je vous donne et dites-les de façon à ce que vous puissiez vous concentrer sur différentes intentions à chaque réunion de prière. Si, par exemple, vous priez la Prière de Croisade pour la Grâce d’Immunité, faites-le de manière à ce que le groupe de prière, ce jour-là, puisse se concentrer sur une sélection de Prières de Croisade qui appellent à la protection de Dieu pour les âmes. Puis, un autre jour, focalisez-vous sur une sélection des prières qui vous sont données pour la protection des prêtres et du clergé.
      Ces groupes de Croisade de Prières, lorsqu’ils seront formés tout autour du monde, deviendront l’armure nécessaire pour défaire l’ennemi par des moyens bien plus divers que ce vous pouvez croire possible.
      Je continuerai à vous donner les Dons de nouvelles prières, qui amèneront avec elles des miracles particuliers. Sans une telle intervention, Je ne pourrais pas sauver les âmes que Je désire tant.
      Allez, et planifiez vos réunions de Croisade de Prières, basées sur la forme que Je vous ai donnée, mais séparez-les en plusieurs parties afin que vous puissiez vous focaliser sur des intentions spéciales. Il n’est pas nécessaire de réciter toutes les prières en bloc, bien que Je vous incite à en réciter le plus grand nombre possible chaque semaine.
      Vous M’apportez tant de joie et de réconfort, Mes précieux disciples. Je vous accorde Mes bénédictions de force et de courage tandis que vous continuez votre quête pour sauver les âmes. Je vous aime.
      Votre Jésus »

      • dalencourt

        Justement, Michel, dans ces apparitions, les prétendus Jésus ou Marie citent très très peu le chapelet, du bout des lèvres. Par contre, ils mettent nettement en avant leurs propres prières, ces fameuses croisades de prières.
        Je vous remémore les paroles de soeur Lucie (Fatima) : « Elle a dit que Dieu donnait les 2 derniers remèdes au monde : le Saint Rosaire et la dévotion au Coeur Immaculé de Marie, et ceux-ci étant les deux derniers remèdes, cela signifie que de sont les derniers, qu’il n’y en aura pas d’autres. »
        Que fait le malin ? Il remplace une prière efficace par une autre prière, bien moins efficace. Il noie la bonne prière dans tous ses salmigondis à lui. Dans les textes de Maria, l’incitation à prier le rosaire est noyée dans ses croisades à elle, c’est un rapport 90/10.
        Citons à nouveau soeur Lucie : « La Très Sainte Vierge, en ces derniers temps, a donné une efficacité nouvelle à la récitation du rosaire. » Vous comprenez mieux maintenant ?
        Maria met en avant les croisades de prières, qui sont courtes, simples et oserais-je dire « spirituellement correctes ». Entre cette facilité et le rosaire, il n’y a pas photo ! Les gens iront au plus facile. Entre une prière efficace à 100% et une pseudo-prière efficace à 10%, laquelle le malin va mettre en avant ?

      • michel

        dalencourt, oui le très saint Rosaire est une prière magnifique dans lequel on retrouve le Crédo ainsi que la prière donnée par Jésus lui-même, le Notre Père.
        Oui, à Fatima notre Maman du Ciel nous a expressément demandé de réciter le chapelet et si possible le Rosaire.
        N’oublions pas que la prière du coeur en unisson avec son âme est un encens qui monte jusqu’au Père.
        Toute prière sincère est agréable à Dieu. De préférence pour la conversion des pécheurs, dont nous-même, et pour notre prochain.
        Dans ces temps de grande confusion où Satan s’ingénue à nous séduire, cette prière à St Michel archange est de grande utilité.

        Prière à Saint Michel Archange

        Très glorieux Prince des armées célestes, saint Michel archange, défendez-nous dans le combat, contre les principautés et les puissances, contre les chefs de ce monde de ténèbres, contre les esprits de malice répandus dans les airs. (Eph., 1). Venez en aide aux hommes que Dieu a faits à son image et à sa ressemblance, et rachetés à si haut prix de la tyrannie du démon. (Sag., 2-1, Cor., 1). C’est vous que la sainte Église vénère comme son gardien et son protecteur ; vous à qui le Seigneur a confié les âmes rachetées, pour les introduire dans la céleste félicité. Conjurez le Dieu de paix qu’Il écrase Satan sous nos pieds, afin de lui enlever tout pouvoir de retenir encore les hommes captifs, et de nuire à l’Église. Présentez au Très-Haut nos prières, afin que, bien vite, descendent sur nous les miséricordes du Seigneur ; et saisissez vous-même l’antique serpent, qui n’est autre que le diable ou Satan, pour le précipiter enchaîné dans les abîmes, en sorte qu’il ne puisse plus jamais séduire les nations. (Apoc. XX).

  8. Emmanuelle

    Petite remarque qui semble ne rien faire ici, mais à mes yeux si :
    J’ai reçu la facture des ordures ménagères, ainsi que celle de l’eau. Brutalement, alors que la facture était jusqu’ici en deux fois à 6 mois d’intervalle, là, on nous demande de payer pour toute l’année entière, donc, une facture deux fois plus élevée que d’habitude. Pour l’eau, on doit payer non seulement les 6 mois écoulés, plus, les 6 mois à venir, eau donc que nous n’avons même encore consommée.
    Ce changement d’une anticipation trésorière, qui demande un argent indu d’une anticipation de consommation ne cache-t-il pas le fait que les autorités essaient de faire rentrer le maximum d’argent avant un évènement qu’ils anticipent. Je fais la relation avec un possible clash économique prévu que les collectivités essaient de « gérer » à l’avance en saignant un peu plus les ménages.
    En effet, ces factures sont à payer à la date normale alors qu’elles sont deux fois plus élevées que d’habitude, l’argent ne sortant pas du chapeau, cela demande des sacrifices qui prennent sur l’essentiel comme la nourriture. Je ne parle même pas des vacances qui semblent un doux rêve d’une autre époque entièrement révolue.

    • geocedille

      Merci pour l’info Petros. La basilique St André de Patras est l’équivalent de St Pierre à Rome pour les orthodoxes : C’est là qu’est mort en martyr St André, le Protoklite.

      C’est le Saint patron de Constantinople. Le fait que l’Église grecque envoie les reliques de la Vraie Croix à la Russie est un geste significatif. C’est que les Saints Synodes grec et russes pensent que la Sainte Russie a d’avantage besoin de la protection du Seigneur que la Grèce. (Et pourtant)

      • geocedille

        Pour info, Protoklite signifie « premier appelé ».
        Cela vient sue Jean (1:40)

        « André, frère de Simon Pierre, était l’un des deux qui avaient entendu les paroles de Jean, et qui avaient suivi Jésus.
        Ce fut lui qui rencontra le premier son frère Simon, et il lui dit : Nous avons trouvé le Christ (le Messie). »

        Il est le premier à avoir reconnu et annoncé le Messie à son frère Pierre et donc porte le titre de premier apôtre.

  9. ptit'plum

    Pour désamorcer ces tentatives occultes via la télévision , une seule chose à faire, me semble-t-il, ne plus du tout la regarder. C’est ce que je fais et je m’en trouve bien, ma foi. Aussi n’ai-je pas, volontairement consulté les liens vers ces cérémonies sataniques auxquelles je n’ai pas participé. Ne voyez-vous pas qu’en nous invitant à « contempler » un tel spectacle, même sous l’apparence d’une bonne volonté, à savoir celle de dénoncer ces pratiques, chers amis, vous faites le jeu de l’ennemi?
    C’est du moins mon point de vue. Le « sortez du milieu d’eux » peut aussi s’interpréter comme une invitation à ne pas se « rendre », ne serait-ce que par le biais de la vue, à tous ces divertissements odieux dont on ne ressort jamais indemne, fut-on le plus averti possible.

  10. Petros

    Je me demande quand même s’il faut modification d’ADN pour prendre possession des esprits ou plus bibliquement demeurer sur l’esprit d’égarement qui sera envoyé aux « méchants » (je n’ai plus retrouvé le passage mais je pense que vous savez à quoi je me réfère).
    Je pense que Lui a la réponse mais moi non, donc je me pose la question : il me semble que le libre arbitre soit important avec l’objectif du jugement. Si je commets des actes répréhensibles en étant possédé, est-ce vraiment de ma faute (vs je commets les actes répréhensibles en connaissance de cause) ? Oui, si c’est moi qui ai « appelé » les démons / ne reconnais pas Jésus comme mon Sauveur (?). Cela dit, j’admets que les passages de libération des démons des infortunés dans la bible m’avaient interpellé.

    Bref, de belles questions métaphysiques avec cet article !

    • ptit'plum

      Pour ce que j’en sais, Petros, pas besoin d’être volontairement complice des démons pour en être victime. Or ce genre de cérémonies les convie chez nous, tout simplement. et nous fait y participer, d’une façon ou d’une autre. Notre énergie psychique est captée, par ce moyen, c’est évident. Enfin, c’est ce que je pense et c’est pourquoi « ils, leurs vrais serviteurs, dépensent des sommes folles pour ça; ça leur rapporte bien plus que ça ne leur coûte, enfin, c’est ce que je crois.

  11. kikolol123

    Satan  » le serpent  » = l’Angleterre = Londres ! ( contrôle les USA et se sert d’eux pour sa domination sur le monde )
    Le faux prophète = faux pape = Pierre le Romain = Le pape François ! ( c’est évident ! )
    l’Antéchrist = 666 = Le royaume de Rome = l’Europe ! ( une petite exception : la France n’est pas comprise dans le lot, mais est manipulé par l’Antéchrist ! La France se délivrera la 1ère de l’Antéchrist puis sauvera le monde avec l’Allemagne à ses cotés ! )
    La bête = La puce  » RFID ?  » dans la peau ! ( ceux qui refuseront ne pourront ni acheter, ni vendre ! )

    • ptit'plum

      bonsoir kikolol123
      Ton commentaire m’interpelle: d’où tiens -tu cette affirmation que le France se délivrera la première de l’antéchrist?
      Au plaisir de te lire. Merci!

  12. Rachel

    Moi je crois qu’on peut pas donner de date sur l’apparition de l’anti-christ car l’église doit d’abord être enlevé, et dans la bible c’est écrit que le seigneur viendra comme un voleur, donc quand les gens s’y attendront le moins…Bien sur nous voyons des signes, je ne contredis pas…mais faut pas trop s’avancer…Aussi personne n’a mentionné que oui les oeuvres sont importantes, car chacun va être juger selon les oeuvres, mais ne croyez vous pas que si on se repent de nos pêchers au seigneur Jésus Chris nous serons pardonné et donc blanchi par le fait même? Moi c’est ce qui a changé ma vie, de me repentir à genoux en pleurant devant le seigneur, pas devant une statue ou un chaplet,…essayé donc!!!! Si vous me cherchez vous me trouverai a dit le seigneur Jésus!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s