Exceptionnel : je confirme l’Antéchrist pour 2014

antechrist-vs-jesus

L’eschatologie est une science difficile mais passionnante. L’analyse des faits, passés ou contemporains, juxtaposée avec les prophéties permet, petit à petit, d’assembler les pièces du puzzle.

Nous savons que toutes les conclusions des eschatologues convergent vers la même idée : nous sommes arrivés à la fin des temps, période unique dans l’histoire, où Satan affronte Dieu en ayant temporairement le pouvoir absolu sur terre. Puis tout est purifié avec le retour du Christ. Commencera alors le millénium, les derniers mille ans de règne de Dieu.

Cette période où Satan sera le maître absolu sur terre sera concrétisée par le règne de l’Antéchrist -ou Antichrist, c’est la même personne- et durera 3 ans et demi nous dit l’Apocalypse.

L’avènement de l’Antéchrist nécessite auparavant un certain nombre de désordres, largement prophétisés eux aussi, dont les 3 guerres mondiales d’Albert Pike, mais aussi des épidémies et des catastrophes naturelles, et bien entendu l’apostasie générale dans l’Eglise catholique, dont la consécration (si je peux m’exprimer ainsi) sera l’abomination de la désolation en lieu saint, selon Notre-Seigneur Jésus-Christ Lui-même.

Ca c’est pour le sûr.
Ce qui n’est pas dit, c’est QUAND.
Car, au fil de mes nombreuses lectures, j’ai rencontré des auteurs très sérieux qui voyaient l’Antéchrist à leur porte, ou peu s’en faut. Or leurs écrits dataient de 1872, 1932 ou 1973… difficile donc de pronostiquer sans se tromper.

Evidemment, cette période arrivera bien un jour, mais est-ce demain, dans un an, dans 10 ans, dans 50 ans, dans un siècle ?

J’ai déjà écrit sur ce blog que je pronostiquais l’arrivée de l’Antéchrist en 2014, soit une purification générale et finale (car il y en aura d’autres avant) en 2017 ou en 2018.
Dans mes articles, j’ai expliqué partiellement pourquoi j’arrivais à formuler un tel pronostic, mais je n’ai pas encore développé le sujet totalement. Je ne vais pas le faire aujourd’hui, car il faudrait un article très long et je réserve cette argumentation au moment opportun, c’est-à-dire quand certains signes attendus se seront manifestés, histoire de confirmer certaines de mes hypothèses.

Des pistes qui s’expliquent et se complètent

Une nouvelle information, trouvée chez Raoul Auclair, me permet aujourd’hui de rassembler des pièces du puzzle et d’avancer surtout en terme de dates.
Car cette information vient une fois de plus corroborer mes conclusions et les renforcer.

Première piste
La démission du pape Benoît XVI nous a permis de faire un grand bond en avant car c’est un événement eschatologique de première importance : il s’agit du dernier pape de la prophétie de saint Malachie.
Après lui, c’est Pierre le Romain et les tribulations.
Mais Benoît XVI n’est pas mort ; Pierre le Romain ne s’est donc pas encore révélé.

Deuxième piste
Corrélons maintenant cette donnée avec une analyse effectuée par Raoul Auclair dans son livre Histoire et Prophétie datant de 1973 :

Il cite saint Paul dans sa seconde épître aux Thessaloniciens, consacrée à l’Antéchrist :
« Maintenant vous savez ce qui le retient [l’Antéchrist] pour qu’il ne se manifeste qu’en son temps. Que seulement le Katéchon soit écarté et l’Impie aura sa manifestation. » (II Thess. 2, 6-7)

Le commentaire de Raoul Auclair est décisif :
« Le Katéchon nous apparaît à la manière d’un obstacle agissant, donc libre. Mais de quelle nature est cet obstacle ? Le problème est encore rendu plus ardu du fait que Paul, à quelques mots d’intervalle, emploie le terme de Katéchon au neutre et au masculin, à la fois impersonnel et personnel.
Le neutre semblerait indiquer un principe ou une collectivité ; le masculin, quelqu’un en qui s’exprime ce principe ou cette collectivité.
Le premier Katéchon retarde la manifestation de l’homme de péché ; avec l’autre, la hideuse plénitude du mystère d’iniquité ne saurait être atteinte et, donc, tant que le second Katéchon est là, la parousie de l’impie ne peut avoir lieu.
Il suffira que le second Katéchon disparaisse pour que l’impie paraisse. »
Et Raoul Auclair de conclure : « … il s’ensuit que le Katéchon, au neutre, paraît bien désigner l’Eglise, et au masculin, celui sans lequel il n’y aurait plus d’Eglise : le Pape»

Vous avez bien lu : pour que l’impie paraisse, il faut que le Katéchon soit écarté ; ce n’est donc pas forcément un décès. Or si le Katéchon est le pape, que s’est-il passé le 28 février 2013 ? Le dernier pape a été écarté.

En 1973, il y a 40 ans, Raoul Auclair ne pouvait pas imaginer ce qui allait se passer aujourd’hui ; il ne pouvait pas encore corréler la prophétie des papes avec le Katéchon mais les jalons étaient posés. Maintenant, tout s’éclaire.

Tout ceci confirme l’Antéchrist en 2014

Le mystère d’iniquité peut enfin s’accomplir et l’impie apparaître.
Mais il est probable qu’il faille attendre encore un peu, probablement jusqu’à fin 2014.
Pourquoi ?
Parce que l’Antéchrist, c’est la bête de l’Apocalypse. Et le chiffre de la bête, c’est 666.
Je vous propose donc d’effectuer le calcul suivant, qui n’engage que moi :
28 février 2013, date à laquelle le Katéchon est définitivement écarté, + 666 jours = 25 décembre 2014

N’y a-t-il pas de symbole plus fort pour l’ennemi numéro un du Christ que de s’incarner comme lui, à la même date ?

C’est ce que Raoul Auclair appelle le mystère du Renversement, qui est pour lui similaire au mystère d’iniquité, et donc le mystère même de l’Antéchrist.

Si tout ceci s’avère exact, alors 2013 est encore une année de préparation. Quoique… car pour l’avènement de l’Antéchrist, il leur faudra au préalable « nettoyer » la planète. J’y reviendrai.

378 Commentaires

  1. dalencourt

    Vous pourriez faire un effort de traduction. Ces traductions réalisées par des machines sont vraiment abominables.
    Donner des dates, c’est toujours dangereux, la preuve, moi le premier je m’y suis laissé prendre.
    Bien sûr que le déclenchement de la guerre en Iran ou un événements d’envergure majeure (catastrophe sismique ou autre) sont du domaine du possible et sont attendus.
    Sauf qu’à chaque fois qu’on donne une date, on se plante.
    Je dirais juste que l’événement en question sera soudain et de très grande ampleur. Voilà. Quand ? On ne le saura jamais à l’avance.
    On peut juste dire « bientôt » si effectivement l’Antéchrist apparaît en 2014 car beaucoup de choses doivent s’être réalisées avant.

  2. Petros

    @dalencourt je me posais une question : que fait l’Antichrist/Antechrist depuis 50 ans ? C’est un chef de guerre ou un Cohn-Bendit quelconque en attendant son heure ?

    • la Mésange

      Je ne veux pas être pénible, mais vous venez seulement de vous en apercevoir du déni de « démocrassie » de nos zélites ? La loi Fabius-Gayssot, par exemple, ça vous dit quelquechose ?

      La « démocratie » à l’échelle d’un pays, si elle existait, serait philosophiquement un véritable scandale, puisqu’elle est contraire d’abord aux principes de la droite raison, ensuite à la loi de Dieu. Mais en réalité, le problème ne se pose pas, puisqu’ elle n’existe pas : elle n’est qu’un miroir aux alouettes pour les imbéciles, dont les méchants se servent pour déguiser leur PLOUTOCRATIE, ça oui.

      • Atlas

        Oui excellent ! Mais long à lire tant il y de sujets traités ! Mais ils se rejoignent tous !
        Aller à la manif du 26 mai, c’est montré au monde que la France est contre cette théorie du genre et la spoliation des droits de l’enfant ! Plus on sera nombreux, plus le déni de démocratie sera visible ! Et plus les autres pays prendront exemple sur la France !

  3. Petros

    Désolé de « troller » le forum 🙂

    Video du pape François, dimanche place Saint-Pierre, en plein exorcisme devant les caméras !

    http://www.ilgiornale.it/video/cronache/lesorcismo-papa-piazza-san-pietro-919076.html

    PS : le commentaire en italien dit : « le prêtre à côté du malade dit au pape qu’il y a besoin d’exorcisme, le pape prend un air sévère, pose les mains sur lui et prie intensément. Les exorcistes n’ont pas de doute : il s’agit d’une prière de libération… »

  4. michel

    Bonjour,
    dalencourt, vous dîtes: »Cette période où Satan sera le maître absolu sur terre sera concrétisée par le règne de l’Antéchrist -ou Antichrist, c’est la même personne- et durera 3 ans et demi nous dit l’Apocalypse. »
    Où avez-vous lu que « Satan sera le maître absolu sur terre »? D’où l’avez-vous interprété?
    L’eschatologie est sans doute intéressante parcequ’elle nous renseigne sur la compréhension de la Parole. Elle n’est pas à dissocier de l’ensemble de la révélation.
    L’Eglise éclipsée, vrai corps mystique du Christ, sera toujours présente mais si persécutée que les hommes la chercheront. Le coeur ne peut être accessible au démon et c’est par les artifices que la raison peut s’égarer.

    • dalencourt

      C’est ce qui ressort de mes études. Je n’ai pas le temps de vous retrouver des citations, mais Satan n’est pas « le prince de ce monde » pour rien. Or, cas unique, son pouvoir à la fin des temps sera tel qu’il pourra aller jusqu’à abattre l’Eglise du Christ, Pierre Virion et Mgr Lefebvre distinguent entre « l’appareil public de l’Eglise » et « l’Eglise visible » (la seule vraie, le petit nombre). Sauf que cette Eglise visible sera éclipsée nous a dit Notre-Dame à la Salette. Elle deviendra donc quasi invisible, elle connaîtra la passion du Christ, dont elle est l’épouse mystique, et sera mise au tombeau durant 3 jours (en l’occurrence 3 ans). Et l’Eglise officielle sera morte, absorbée par la nouvelle religion noachique. J’en conclue que Satan, à ce moment-là sera le maître absolu sur terre, il n’y aura plus de contre-pouvoir. Seul le petit nombre fera l’objet d’une protection spéciale, et encore, cela n’exclue pas les martyrs, et il y en aura beaucoup.
      Franchement, cette période ne va pas être drôle mais très très très dure.

      • Alex

        Dans l’absolu, et parcequ’il le faut, n’importe quel être sensé de raison et de discernement pourrait écrire un pavé de 100 pages pour simplement corriger la stupidité, le fanatisme, et la superstition dont la plupart font preuve. Mais j’ai pas le temps. Heureusement que le catholicisme a quelques années de plus que l’islam. La connerie se résume plus que à des blogs, et non des bombes. Anyway, j’ai envie de dire « ta gueule je suis satan », mais la politesse et mon éducation catholique m’en empêchent. Si quelques connards ont pu écrire la bible, d’autres ont pu écrire des livres sur le reste, et on peut aujourd’hui aboutir à un développement appuyé de thèses serieuses et réfléchies qui soutiennent que satan c’est 2014. je crois que je vais écrire un livre sur les choucroutes, dans 100 ans, inchallah, on mettra les choucroutes sur des autels, et on leur fera des offrandes.

  5. Watson

    Ragnar Lodbrok,

    Je me sens un peu visé par « Les anticatholiques inondent ce blogue », car je pense que mes propos sont mal compris. Je m’explique (que l’on me comprenne bien) : Ce qui me gène, c’est le culte à la personne au détriment de celui qui doit être rendu à notre Dieu et ce culte est assez souvent à l’encontre d’intentions pures. On ne s’en rend pas toujours compte, mais lorsque l’on donne plus d’importance à une parole d’homme (par exemple) qu’à celle de Dieu, je pense que l’on s’induit soi-même en erreur.

    La Bible est vérité et ce qu’on y ajoute par compromis pour satisfaire une doctrine quelconque est très dangereux, ça nous éloigne de l’évangile et du message de Jésus.

    Nous sommes Chrétiens. Nous sommes de Christ !
    1 Corinthiens ch 1 et 3 – Car, mes frères, j’ai appris à votre sujet, par les gens de Chloé, qu’il y a des disputes au milieu de vous. Je veux dire que chacun de vous parle ainsi : Moi, je suis de Paul ! et moi, d’Apollos ! et moi, de Céphas ! et moi, de Christ ! Christ est-il divisé ? Paul a-t-il été crucifié pour vous, ou est-ce au nom de Paul que vous avez été baptisés ?
    Nous sommes de Christ. Nous ne sommes pas d’une religion ou d’un homme.

    Voilà, je ne vais pas trop m’étendre, mais c’était juste pour resituer ma pensée. Je ne suis pas anti-catholicisme, anti-protestantisme, anti-anglicanisme, etc., Je ne suis pas de Paul, d’Appolos ou de Céphas, etc.
    Je suis Chrétien, de Christ.

    Pour conclure:
    – Citons Saint Paul aux Galates 1: 6-8 : Je m’étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile. Non pas qu’il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l’Évangile de Christ. Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème !

    – Le catholicisme se présente aujourd’hui comme une confession chrétienne aspirant à l’unité de la foi dans le Christ, à travers l’Église catholique et par delà, dans toute l’humanité. (Wikipédia).
    Note : L’unité de la foi dans le Christ !

    • Emmanuelle

      Docteur Watson,
      Vous me reprochez de ne pas citer la Bible…c’est que je suis une femme. Et les femmes ont une place bien particulière devant Dieu, place que je m’efforce de respecter même s’il m’en coûte un peu parfois :
      Première epitre à Timothée chap 2 de 11 à 14 :
      « Pendant l’instruction, la femme doit garder le silence, en toute soumission. Je ne permets pas à la femme d’enseigner ni de faire la loi à l’homme. Qu’elle garde le silence. C’est Adam en effet qui fut formé le premier, Eve ensuite. Et ce n’est pas Adam qui se laissa séduire, mais la femme qui, séduite, se rendit coupable de transgression. »

      Voilà, c’est écrit noir sur blanc, une femme n’a pas le droit d’enseigner. C’est ainsi que j’essaie de rester à ma place en faisant référence à des hommes plus savants que moi, qui eux citent la Bible à bon escient, notamment dans le Concile de Trente qui fait référence toutes les deux lignes aux versets bibliques, qui permet d’honorer le Christ selon les Ecritures.
      Cette place féminine n’est pas dégradante, bien au contraire, elle est la partie intérieure, cachée de la foi. C’est la partie de la Vierge Marie qui fait grandir le Christ en elle dans le secret, sans que personne ne le voit et se doute du miracle.
      Vous me parlez de liberté de pensée quand le Christ nous demande de faire la volonté du Père. Notre pensée n’a pas trop d’importance devant ce que veut le Père.
      Emmanuelle

      • Watson

        Je préfère me taire sur ce que vous dites, afin de clore notre différent. Qu’en pensez vous ?
        Quoique je pourrai vous répondre si vous le souhaitez vraiment.
        Dans tout les cas, je suis sincèrement ravi que vous soyez toujours sur ce blog.

        J’aimerai juste faire 2 citations (pas de la bible) :
        – « “L’enfer, c’est les autres”, écrivait Sartre. Je suis intimement convaincu du contraire. L’enfer, c’est soi-même coupé des autres. » de Abbé Pierre

        – « Musulmans, athées et juifs ont nourri ma foi de chrétienne. Ils ont élargi ma compréhension de Dieu. »
        Les Confessions d’une religieuse (2008) Citations de Madeleine Cinquin (dite Sœur Emmanuelle)

        C’est vrai que c’est compliqué le partage d’opinions, de pensées, voir de convictions.
        Mais on est là pour ça ! Ce blog sert à cela je pense : Écouter les autres, qui ont des propos parfois virulent (moi, désolé), mais aussi leurs dire ce que l’on pense et ce que l’on croit avoir compris, afin d’élargir nos connaissances.

        Que nos partages nous enrichissent les uns les autres.

        Pour conclure 2 citations de La Bible, pour équilibrer 😉 (au niveau des citations)
        1Corinthiens 8:6 Pour nous il n’y a qu’un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes.
        1Jean 5:20 Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu’il nous a donné l’intelligence pour connaître le Véritable ; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus Christ.

        Alors si vous voulez : YALA ! (allons y !)

      • cappai

        Bonsoir,
        Il est tard au moment ou je vous écris là oú vous faites votre lecture. Comment pouvez-vous croire et accepter que la femme sois réduite à l’état d’infériorité quand elle tiens une place majeur dans la vie des hommes? Elles portent nos enfants,nous consolent quand nous sommes tristent,nous préparent de bons repas,et nous a nourri dans son ventre, et j’en passe.
        Dieu a mis l’homme et la femme au même rang eschatologique, il est important de bien connaître le sens de certains passages bibliques, la femme comme toute sa création est une bénédiction pour l’homme,et elle complète les desseins de DIeu.

        Bllo.

  6. Magma13

    Il viendra apres la Comete ISON, une incroyable coincidence avec la centurie 6. 06 de Nostradamus ???

    Rappelons qu’il fut de famille juive et converti au catholicisme et quoi qu’on en dise, ne pas écouter ceux qui ont cru comprendre ces obscurs quatrains.
    Voici ci dessous l’original:

    Centurie. 6 – 06
    Apparoistra vers le Septentrion
    Non loin de Cancer l’estoille cheuelue:
    Suze, Sienne, Boëce, Eretrion,
    Mourra de Rome grand, la nuict disparue.

    Centurie. 2 – 43 Durant l’estoille chevelue apparente,
    Les trois grands princes seront faicts ennemis :
    Frappez du ciel paix et terre tremblante,
    Pau (Pô), Tybre, undans, serpens sur le bord mis

    Centurie. 2 – 62 Mabus puis tost alors mourra, viendra,
    De gens et bestes une horrible defaicte,
    Puis tout à coup la vengeance on verra,
    Cent, main, soif, faim, quand courra la comète.

    Qu’y a t il de remarquable ??
    Et bien c’est la localisation astronomique (laissons de coté l’astrologie contemporaine qui sont nullement les connaissances de Nostradamus!)
    Voir la trajectographie ici:
    http://urania.forumactif.fr/t867-trajectoire-comete-ison
    ou ici
    http://www.astrosurf.com/d_bergeron/astronomie/phenomenes/Comete Ison 2013/…

    Dans la Constellation du Cancer !
    Sa découverte a été faite le 21 septembre 2012, juste a coté de la Constellation du Cancer !
    Mais encore plus intéressant et c’est la qu’a partir d’octobre on devrait la voir a l’oeil nu ou aux jumelles proche de cette même constellation.

    Qu’en déduire ?
    Que nous sommes peut être bien devant la Comète des prophéties ….

    Celle de l’arrivée et du chaos militaire, social et financier suivi du faux sauveur.
    Maintenant je ne sais pas ce que veulent dire lesautres passages des quatrains.

  7. l'Eternel verité

    Dessoler pour vous mais tout est perdu POUR L’INSTANT ,les Elites ont deja agit depuis bien longtemps ,il aurait fallu les arreter plus tot … (A votre avis pourquoi et où l’or disparait elle )
    Bref pour l’instant je croit qu’agir est trop tard ,c’est ce qu’attendent ces  »Elites  » pour savoir qui peut reppresenter une menace. Donc en gros ,n’essayer pas de faire quelque chose pour l’instant ,essayer juste de faire semblant de suivre le troupeau jusqu’a ce que les plans d’actions pour tout renverser soient mis en oeuvre . Pour l’instant il nous manque encore le savoir des grandes localisation  »d’Elites  » et de la personne qui est a la tete de tout ça ,ainsi que d’autres faissant partit de son personnel d’action .
    Tout sa pour vous dire ,oui renseigner vous ,interroger vous et preparer vous ,car il y aura beaucoups de morts . La bible a prevue dans les memes temps que l’antechrist ,un vaccin contre une maladie (qui est reel ,regarder la page santé vous verez son avancé ) ,il y a pleins d’autres predictions … Juste un mot ,je crois que les Allemands pourront etre fort utiles dans les evenements a venir . Ne perdez jamais espoir ,c’est la seul regle .

  8. l'Eternel verité

    Je verifie deux trois truc mais pour moi ,il y a quelque chose qui cloche ,je sais pas si c’est la date ou quoi mais ,j’ai l’impression qu’il se passe quelque chose . Faire une reunion pour essayer de sauver la democratie sans les personnes qui peuvent vraiment essayer de changer les choses ,sa n’a pas un tres grand sens … Mais bon ,je me trompe peut etre ,mais si vous y allez faites tres attentions a tout et surtout a la ou les personne qui vous guiderons .

    • cappai

      Bonsoir
      Prétendre connaître la date même approximative d’avénements divin ce serai alors se mettre au même niveau et rang que Dieu.
      La bible dit cela au préjudice du ch et v,que nul ne sait quand arrivera le jument dérlier ni quand le christ viens..
      Bllo

  9. Christophe

    Trajectographie d’ISON bon lien de la vidéo:

    Nostradamus a écrit sur une grande comète celle en novembre qui vient est bonne candidate…

  10. Emmanuelle

    J’essaie actuellement d’avoir des données sérieuses sur le climat, pour m’organiser à l’avenir (en particulier dans mes cultures, savoir si je plante des plantes qui aiment le froid, ou plutôt le chaud, etc…). Mais, bizarrement, je n’arrive pas à avoir une vision cohérente scientifique de l’état du climat.
    En effet, il y a toutes les théories.
    Certains disent que le réchauffement ne serait pas dû à la polution par C02, mais par le soleil, en argumentant que l’ensemble du système solaire se réchauffe, les autres planètes connaissant un réchauffement significatif aussi. Puis, un autre article dit que le soleil est très en retard sur son pic d’activité qui aurait dû avoir lieu en 2012, et qui est retardé, pour raison inconnue. C’est à dire que le soleil n’aurait jamais été aussi calme ! Donc qu’est ce qui réchaufferait le système solaire si ça n’est pas le soleil ?
    D’autres articles disent que le réchauffement (dont on ne sait d’où il vient exactement) va entrainer, de part la fonte des glaces, une désalinisation de l’eau qui arrêterait la pompe à chaleur qu’est le gulf stream. L’arrêt du gulf stream engendrerait alors une période beaucoup plus froide pour l’Europe (dont notre mois de Mai très froid serait les prémices). Certains disent que les changements seraient à voir sur des centaines d’années, d’autres que se serait brutal.

    En bref, je ne sais plus qui écouter sur cet histoire de climat. Seule constatation palpable : on se gèle dans le Sud de la France en fin Mai…et mes plantes ne savent pas trop quoi faire !
    Si vous avez des informations fiables, merci de bien vouloir les partager.
    Emmanuelle

  11. Petros

    Allez, pour arriver à 200 ! 🙂
    Pour la nourriture (et le reste), je pense qu’il faut se constituer un stock et après prier pour que Dieu nous guide, comme IL l’a déjà fait dans le passé…

  12. Gene

    Le réchauffement climatique est terminé depuis plus de vingt ans . Alors ….. Qu’est ce qui provoque le réchauffement de toutes les planètes de notre système solaire ?? La modification de l’athmospère de ces planètes ??? Leurs luminosité qui a augmenté ??? Pour ma part, j’ai toujours pensé que l’Antéchrist n’était pas un personnage en particulier mais un groupe de personne ou une nation …

  13. Le moine obscur

    Je préfère ne pas donner de date pour ma part, même s’il est clair que nous sommes dans une époque ténébreuse. Avec le mariage gay et autres abominations, les pédophiles et autres pas sûr que le jugement divin n’arrive pas sous peu. Moi je pense que la fin est proche et que la bête se manifestera très bientôt. Mais comme j’ai dit je préfère ne pas donner de date. Mais il faut que chacun sonde son âme et prit le Bon Dieu pour être guidé. Dieu vous bénisse et éclaire tous ceux qui ont besoin de l’être.

  14. José

    Il me semble que l’Antechrist sera détruit juste avant le retour en gloire du Christ, ce qui voudrait dire que la fin du monde serait pur 2017-2018, ce qui est aberrant car l’on doit avoir les 25 and « d’abondantes récoltes » (La Salette) (est-ce la civilisation de l’avoir prophétisée ?). D’autre part à Fatima a dit qu’a la fin son Cœur Immaculé triomphera, ce qui veut dire que la vie sur terre continuera. Ceci ne sont quelques contres-exemples montrant qu’il y a une mauvaise interprétation et que l’Antechrist n’est pas pur tout de suite.
    Un argument qui me tiens à cœur : comment donner crédit à un site mettant face à face le Diable et Satan, ce qui est une erreur théologique grossière, une tâche de fausseté qui ne peut que ternir tout le reste du site. Et les quelques arguments ci-dessus démontre l’erreur de la thèse principale de ce site, il me semble, mais je suis ouvert à en discuter bien sur car cela nous concerne tous, surtout nus autres croyants.

    • dalencourt

      Je vous l’accorde, cette image est peut-être un peu maladroite. Il ne faut pas la prendre au 1er degré. Elle représente le combat entre les forces du mal et celles du bien, combat très explicite dans l’Apocalypse. Idéalement, il aurait peut-être été préférable de mettre saint Michel à la place de Notre-Seigneur.
      Il n’y a aucun aspect théologique dans cette image, évidemment.
      Vous vous choquez une fois de plus sur la forme sans voir le fond.
      D’autre part, j’ai beaucoup travaillé sur la Salette (voir notamment mon article « retour aux fondamentaux II ») et sur l’emplacement réel de ces 25 ans d’abondantes récoltes. Comme tout texte prophétique, la Salette a un sens caché et un ordre qui échappe à l’analyse humaine. Ces 25 ans, ça peut être les 30 glorieuses (donc déja passés), ça peut être le millénium (donc à venir au retour de Jésus), ça peut être aussi un temps intermédiaire entre une première purification et le retour de l’Antéchrist. Vous privilégiez la troisième solution, pas moi.
      On verra bien qui a raison.
      Enfin, comme toujours vous me lisez mal et pas entièrement. J’ai toujours affirmé, comme les écritures et les prophéties, que la chute de l’Antéchrist est suivie du retour de Jésus sur terre : le coeur immaculé de Marie triomphe effectivement, et bien entendu il reste principalement les élus, puisqu’il y aura eu entre-temps la grande purification (très probablement les 3 jours de ténèbres). Où est-ce que j’ai écrit qu’il ne subsistera plus rien ?

      • José

        Merci de l’explication sur le fond de votre raisonnement.
        Au préalable, j’aimerai dire que l’on ne peut véritablement dissocier le fond de la forme, surtout quand la forme peut démentir le fond (qui est la véritable doctrine), à savoir la Vérité à laquelle nous sommes attachés pour notre Salut.
        Votre thèse est effectivement défendable, mais il me semble que se baser sur une seule (ce qui n’est pas votre cas) ou partie des prophéties sur l’eschatologie ouvre à des imprécisions et erreurs. Ainsi vous sembler ignorer les prophéties sur le Saint Pape et le Grand Monarque, qui surgira à la fin du temps des tribulations (rejeton de Louis XVI) (pourquoi pas en 2017-2018 ?). Et il est promis au Grand Monarque un long règne, et un rétablissement éclatant de la Sainte Doctrine, après toutes ces années (ou nous sommes) de confusion et d’apostasie. Je pourrais aussi vous citer Marthe Robin, qui a tant priée pour qu’advienne la Civilisation de l’Amour (je sais ça peut faire un peu niais comme expression).
        Pour moi l’Antechrist ne surgira qu’à la fin de cette période pour la dernière bataille, et la plus dure pour les élus (d’où la question de Jésus sur l’existence de la foi quand Il reviendra sur Terre, ce qui ne s’accorde pas à la période actuel ou seul le monde occidental tend à l’apostasie). Ce qui veut dire que ce n’est pas pour tout de suite.
        N’hésitez pas à me donner votre interprétation de ces prophétie par rapport au temps de l’Antechrist.

        • dalencourt

          A vrai dire, je ne sais pas où placer le grand monarque (et le grand pape qui va avec) dans ce calendrier. C’est un mystère pour moi. Avant ou après l’Antéchrist ? Et si c’était tout simplement le retour du Christ en tant que grand monarque ? Ce n’est pas exclu.

  15. José

    Non il est clairement dit que ce serait un descendant de Louis XVI (le dauphin aurait donc survécu…), donc il ne peut être identifié au Christ. Et le Grand Monarque ne peut venir après l’Antechrist puisque ce dernier est suivi du Christ dans sa Gloire.
    Par ailleurs, pour ajouter à mon argument que le temps de l’Antechrist n’est pas pour tout de suite, c’est que selon l’Ecriture, l’Evangile doit être proclamé dans le monde entier (pas encore réalisé), et de plus les juifs se convertiront également (pas encore réalisé non plus). Aussi je crois que la chronologie de la fin des temps est à revoir…

  16. Marius

    A l’auteur de ce site qui égare les gens.
    Si tu prétends avoir une telle connaissance de la Bible, qu’apparement tu n’as pas du tout, alors montre-moi juste un seul passage dans celle-ci qui dit que Jésus est né un 25 décembre.
    Par contre de l’enlèvement de l’Eglise de Jésus-Christ tu n’en parles pas, ce qui est typiquement catholique et satanique.
    L’église catholique romaine n’est pas celle dont parle la Bible, loin de là, au contraire c’est la synagogue de Satan.

  17. lmj

    Bonjour Marius,
    Je ne suis pas l’auteur de ce site, simplement un lecteur du livre de vie.
    Ce livre dénonce clairement l’église catholique : http://www.lelivredevie.com/666.php
    Et pour répondre à ta question concernant la naissance de Jésus, l’auteur dit qu’il est né un 15 décembre et non un 25 (http://www.lelivredevie.com/accomplissement-des-ecritures/les-jours-du-fils-de-l-homme.php#premiere_periode) et il explique le pourquoi de ce 25 décembre : http://www.lelivredevie.com/les-regles-de-l-existence/la-nouvelle-terre.php#le_livre_de_vie

  18. Daniel PIGNARD

    Je me suis impliqué dans la date de la mort du Christ et voici où j’en suis arrivé : Jésus est mort le 27 mars 32 et est donc né 33 ans1/4 auparavant en décembre -3.
    Louis de Montety dans le « Science et Foi » n° 55, à partir de recherche sur les lunes et mois hébreux, a dressé un tableau des 14 Nisan depuis l’année -1 jusqu’à l’année 37 et il a recherché le 14 Nisan qui était un vendredi pour la mort du Christ. J’ai simplement appliqué son tableau à la mort du Christ un jeudi (3 jours et 3 nuits dans le sein de la terre). Le tableau nous propose 3 jeudis 14 nisan : le 27 mars 32, le 11 mars 28 et le 15 mars 25.
    Les raisons du choix du jeudi 27 mars 32 sont fondées sur un faisceau de 4 éléments dont le dernier est décisif.
    • La proximité de la naissance du Christ avec l’an 1. En effet, on peut supposer que ceux qui ont fixé la date de l’an 1 ne se sont pas trompés de beaucoup.
    • Le temps calculé de séjour en Egypte pour une mort d’Hérode supposée en -4 et en +4, ces deux dates étant soutenues par différents auteurs.
    • La curiosité des astres. Les 4 planètes telluriques + le soleil vues au-dessus de l’écliptique forment une croix à la fois à la date du 27 mars 32 et à la date du 25 décembre -3. Les autres dates ne forment rien de particulier.
    • Unanimité des sources pour le début du règne de Tibère le 19 août de l’an 14. Luc 3 :1 parle du début du ministère de Jésus dans la 15è année du règne de Tibère, donc du 19-08-28 au 18-08-29, admettons en janvier 29 puisque Luc 3 :23 nous dit que Jésus avait environ 30 ans (25 déc 28). Le ministère de Jésus a duré 3 ans (3 pâques relatées avant sa mort en Jean 2 :13 ; 5 :1 ? ; 6 :4 ) ce qui nous mène en mars 32 pour sa crucifixion.

    Hérode est mort en -4 av J.C. d’après Flavius Joseph et les chronologistes parce qu’ils privilégient la supputation de Varron (-116 à -26) qui a placé la 750è année de Rome en l’an -4. Mais la supputation de Fabius Pictor, le plus ancien des historiens romains vivant vers -220, voit la 750è année de Rome en l’an +4 de notre ère et non pas en l’an -4. (Dixit Louis de Montéty)
    Les 33 ans de la vie terrestre de notre Seigneur sont soutenus : Par Eusèbe qui dit que Jésus est né à l’olympiade 194/4 et est mort à l’olympiade 203/1 soit 32 +1 ans, par Jules l’Africain au 3è siècle, par Flavius Dexter au 4è siècle, et par Saint Jérôme au 4è/5è siècle. (Dixit Louis de Montéty)

  19. fanelli

    Pour tous ceux qui ne le savent pas encore, l’Antéchrist est mort aujourd’hui. En même temps que la grande purification. Ceux qui suppose que ces grands bouleversements se doivent d’être accompagnés de terribles catastrophes ne connaissent pas la grande prudence de Dieu Notre Père.
    La dernière grande bataille aura lieu dans 30 ans, où Satan en personne affrontera Dieu, elle sera longue et parsemée d’embûches car Satan sera au plus haut de sa forme. je ne peux en dire plus.
    Que tout ceux qui me lisent sondent leur coeur et ils s’apercevront que je ne blague pas.
    Soyez rassurés, même si je ne connais pas l’issue de la bataille.
    Marc Levy est un grand prophète…

  20. Pingback: Bergoglio, de l’imposture à l’infamie | Le Grand Réveil
  21. Noureddine Amraoui

    VOILA L’ANTE CHRIST:السلام عليكم1/3
    حاولت ترجمة الموضوع و لكني لم تعجبني ترجمة
    Google translate
    فتركته كما كتبته منذ عامين أو…. أكثر
    Bonjour !(1/3)
    En sortant de l’hôpital de la pitié salpêtrière (Paris) en 1988, après une hémiparésie (hémiparésie gauche avec hémiplégie faciale…gauche et dysarthrie) de 02 ou 03 mois; j’ai écrit à mon médecin traitant que je n’ai pas pris ses médicaments, 20 ans après je reviens sur le pourquoi (copie de 2 emails -modifiés, avec quelques retouches)- adressés Au Professeur WECHSLER, Médecin interniste

    Cher professeur!
    Cela fait déjà plus de vingt ans que j’étais hospitalisé
    dans votre service,
    Il me parait Comme si cela datait d’hier,
    En ce temps là ; il me paraissait comme si l’espace
    (E) et le temps (T) se sont immobilisés (de vitesse
    presque nulle …..), la matière (M) était presque lumière
    (presque RIEN)…..et je n’avais pas besoin de médicaments.
    Il me paraissait clairement – et de la façon la plus simple –que je peux prier DIEU qu’il me fasse guérir et que cela soit, c’est tout.
    -C’est d’ailleurs ma conviction de toujours….. il faut chercher la bonne voie-
    (Je n’avais pas besoin d’intermédiaire, il n’y a avait plus de notion de causalité)
    Le niveau de science et de conscience de notre civilisation actuel n’est autre qu’une exploitation d’un certain niveau d’E, de M et de T……on peut faire
    mieux…………en ce moment là ,j’étais dans le service du professeur PERTUISET quand j’ai fait une invocation(une prière) et d’un coup, une voix m’a parlé( 3 mots en Arabe et avec chaque mot une étreinte….(succulente)…..pour ne pas dire autre chose !!……
    En ce moment temporo-spatial, il me paraissait comme
    si j’étais très proche du déroulement astrophysique de
    l’apocalypse (comme si je le vois, je le perçois: ça ne suffit pas de savoir; il faut y être) ainsi que la venue de JÉSUS (consécration ultime de la perception finale de l’E, M, et T à ce qu’il me parait (et où le seuil de perception devient nul: c’est le premier ciel…et il y en a… sept), .et depuis ce moment là j’ai une peur qui me fait fléchir dés que je veux entreprendre n’importe quel acte de cette vie d’ici bas…………..
    …ce niveau d’E, M, T actuel qu’on est en train d’exploiter (ou qu’il nous exploite)
    : est l’ante christ à ce que je vois!
    Dr Amraoui
    Merci de votre écoute !
    NB : Alors que je suis musulman, le premier homme de foi, qui était le plus proche de moi, alors que j’étais hospitalisé encore à cette époque, et à qui j’ai confié ce qui m’est arrivé, par lettre postée, était le …curé de la chapelle de la salpêtrière (commentaire, du NB, du 03/08/2012

  22. Noureddine Amraoui

    (2/3)
    ….il y a quelques mois ; suite anti christ (ou anté christ)
    C’est l’une des facettes de l’anti christ, ce niveau d’E.M.T est à la limite du 1er ciel d’ici bas (limite de la lumière), disons qu’à ce niveau ; la matière est une patte temporo-spatiale,(temporo :adjecif du temps ,je m’excuse à Voltaire) , au de-là, on passe par le trou noir ‘’en doigt de gant’ ou…’’en spirale’’ pour devenir de…l’antimatière à ce que je vois.
    ….à ce moment limite ; vous ‘voyez’ (percevez c’est plus correct) …tout…c’est comme…ADAM ; vous savez tout. (Les noms des choses)…mais vous ‘ne touchez’ à rien.
    …..et les gents du C.E.R.N, quand ils parlent de ‘retour en arrière’ ; c’est à dire qu’ils dépassent la vitesse de la lumière, n’aura pas de sens : l’accélération est le rapport de la masse en mouvement (à ce niveau, est lumière) divisé par le temps, qui , à ce moment ,s’est arrêté(fixe) ;c’est le’ pixel’ du temps de Mr zouil à ce qu’il me parait :c’est le mur du destin ’ce qui est fait est fait’ ;c’est le mur du 1er ciel ; le mur de …l’existence .
    ….votre avis ?!
    Copie à :
    jamal mimouni(astrophysique)
    nidhal guessoum(astrophysique)
    noureddine mebarki (physique subatomique)
    Et…notre ami john farrell
    N.B : …et quand je parle de ‘Mr’ zouil, ou les ‘gents’ du CERN, ce n’est pas par mépris, ils sont la crème de la crème de la société humaine, car ils sont les plus proches de DIEU, physiquement parlant, à ce que je vois, qu’ils le sachent, ou qu’ils le sachent pas.

  23. Noureddine Amraoui

    (3/3) Salam!
    …il y a un bon …moment !

    N’allez pas me dire que vous ne voyez pas l’œil du borgne?!

    C’est la ‘fitna’ (sédition) qui est présente déjà à l’intérieur de nos foyers…C’est un jeu d’enfant d’intégrer (…exceller encore!) Une Webcam dans un PC dans une télé …ou l’inverse, monter une Webcam sur une télé sur un micro…si ce n’est déjà fait !et son petit model miniaturisé: le cell phone

    …J’ai quelquefois peur d’une chose plus grande que l’antéchrist
    (Micro : personnal computer),
    …ton point de vue !?

  24. theo

    vous cherchez l antechrist et dans l apocalypse est marque le nom de mabus moi je dirai que il il y a une erreur.moi peut être je dirais de changer le m en F ET C EST A VOUS DE TROUVER UN PEUT D IMAGINATION; VOUS SOUVENEZ DANS LA BATAILLE D ARMAGEDDON QUI SERA FAIT A COTE D ISRAËL DES COMBATS HORRIBLES VONT SE FAIRE AU POINT QUE UN VEAU POURRAIT NAGER DANS LE SANG;REGARDEZ UN PEUT CE QUI SE PASSE A CE MOMENT COTE RUSSE ET AMERICAINE TOUS VONT NDEVANT LA SYRIE;QUE DIEU NOUS GARDE SINON PAR LA FOLIE HUMAINE ON PEUT DEMAIN NE PLUS RECONNAITRE CE MONDE;

  25. Naomi

    Peut être trouverez vous des réponses, des dates et des beaucoup d’autres révélations dans l’eschatologie islamique.
    Permettez moi de vous proposer les écrits et les vidéos de cheikh IMRAN HOUSSEIN que vous pouvez consulter sur youtube.
    Merci pour vos efforts, et sachez que les religions sont identiques et sont du DIEU unique; car tout se que vous avez écrit nous musulmans le confirmons à quelques détails (cruciaux) prés.

  26. Pingback: Ces comètes prophétiques | Le Grand Réveil
  27. Pingback: Ces comètes prophétiques - Conspirazion
  28. Pingback: Ces comètes prophétiques | Le Blog de la Résistance
  29. Le loup bleu

    Si Benoît XVI est le dernier avant PIerre le Romain (pape?),qui est François Ier (à part un roi du XVIéme siécle siécle bien sur)?
    ET il faudrait qu’il meure en plus? Ah Oui! Ca explique que ce Pierre le Romain ne soit pas encore arrivé…Pas moyen de l’assassiner?
    ET qu’a t-il donc de spécial pour faire barrage à l’antéchrist?
    J’ai déjà lu quelque chose sur cette théorie absurde et je me demande si ceux qui la développent sont sincéres ou s’il veulent simplement brouiller les pistes au sujet de ce qui (ou celui qui) retient l’antéchrist.

  30. Le loup bleu

    Votre étude semble s’appuyer sur des éléments sérieux mais tout ceci est dénué de logique..Par exemple vous dites que le katéchon a été écarté-alors qu’il a démissionné et que cette décision ne dépend que de lui,mais qui’étant encore vivant,il empéche encore la manifestation de l’antéchrist….Et dans l’article que vous citez,vous dites que le dernier pape(Benoît) serait vrai,-et qui plus est celui qui retiendrait l’impie-,alors que le suivant -Pierre le Romain-,serait faux.Alors pourquoi dire qu’il a démissionné en faveur de l’autre (alors qu’il ne l’a pas choisi…),ce qui fait de lui son complice.. « Il déposera la tiare et son zèle sera grand pour l’œuvre du palladisme triomphant. » J’avoue que je n’y comprend rien!
    Cerise sur le gâteau,entre le 28 février 2013 et Noel 2014 il n’y a pas 666 jours mais 665..

  31. Le loup bleu

    Je voulais plutôt dire que c’était incohérent…
    Mais puisqu’on en est aux pronostics,je verrais bien l’arrivée de l’antéchrist pour ce mois ci,car c’est le 11éme mois et que le 11 symbolise le péché.Et la grande tribulation (période de 1290 jours) commencerait donc en Décembre,car 30 jours aprés.

  32. Le loup bleu

    Mais dans ce domaine,aucun medium ou astrologue ne s’y risquerait.Alors avec un peu de chance et en s’appuyant sur la symbolique des nombres…On avait déjà cru au 11/11/2011 à 11h,mais avec trop de 11 ça aurait été trop simple..Un ou deux pourquoi pas.
    D’autre part le calendrier religieux Maya comporte 13 mois de 20 jours,ce qui rapelle 2013,c’est déjà plus convaincant je trouve,et de plus,le régime Gaulliste est sur le point de s’écrouler(baisse de popularité record du président,contestation au niveau régional d’une taxe,tabou commençant à étre ébranlés..) La mise en place du nouvel ordre mondial ne peut souffrir du redressement d’un pays aussi important que la France.Donc on peut pronostiquer un changement radical imminent au niveau mondial,et c’est l’arivée de l’antéchrist qui en serait le déclencheur….

  33. Le loup bleu

    Je ne crois plus au mois de novembre pour l’arrivée de l’antéchrist mais plutot au mois de décembre…Cette fois-ci c’est du sur (ou presque…).Au moins les fêtes de Noel ne prendront pas place pendant la grande tribulation…!

  34. Blourga Eric

    Et comment cet antéchrist se manifestera t’il concrètement en 2014?
    Quelle sera son influence en Asie, 3 milliards d’habitants qui ne connaissent pas le Christ?
    C’est beaucoup trop tôt pour que ça arrive. Il faudra attendre jusque dans les années 2030….

  35. Le loup bleu

    Et bien il prendra le pouvoir à la faveur d’une crise mondiale(guerre ou autre) qui aura été provoquée par les élites au pouvoir,et il s’imposera à toutes les peuples qui ne demandent qu’à faire confiance à quiconque aparaît en position de ramener l’ordre et la,prospérité,et les médias le désigneront comme étant celui là…Et l’étape suivante sera l’exigence de l’adoration de ce personnage,et l’obligation de se faire marquer sur la main droite ou sur le front pour acheter ou vendre-comme le dit l’apocalypse de Jean.Le fait de ne pas connaître le Christ sera plutôt un avantage puisqu’il sera son adversaire non?
    Le besoin de s’enrichir et de se développer chez ceux qui ne croient pas en Dieu va évidemment pousser ceux-ci à voir en l’antéchrist un homme providentiel !

    • BINJILC

      L’antichrist doit selon l’apôtre Paul être un chrétien issus Christianisme Attention au date depuis plus de 2000 ans certains ont annonxcé la fin du monde en se trompant dont les fameux Témoins de Jh et leurs prédictions alors que nombreuses prophéties ne s’ataient pas encore accomplies ! Certaines prophéties sont en cours de réalisation comme le fait qu’un homme qui fera trembler des nations aura comme domicile un lieu élévé par mi les étoiles ! Esaïe 14:13 Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J’élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m’assiérai sur la montagne de l’assemblée, A l’extrémité du septentrion; 14 Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très-Haut. 16 Ceux qui te voient fixent sur toi leurs regards, Ils te considèrent attentivement: Est-ce là cet homme qui faisait trembler la terre, Qui ébranlait les royaumes,

      Le pape antichrist certainement pas ! Vous le voyez vous le pape dans la station orbiltale internationale ?
      L’islam nie le Père et le Fils tout comme la Wachtower et nombreuses autres sectes

      Mais cet antichrist sera un chrétien d’origine juif, qui aura pour but la conquète spatiale et s’installera la haut pour être en sécurité. Il aura selon la Bible, le pouvoir de faire descendre le feu du ciel sur terre ! La Technologie moderne des armes non conventionnelles, peut accomplir cette annonce térrible !
      BINJILC
      MPEMF
      Sectes et religions

      • BINJILC

        Mon message est parti trop rapidement

        L’antichrist doit selon l’apôtre Paul être un chrétien, et issus Christianisme! Attention au date depuis plus de 2000 ans, certains ont annoncé la fin du monde en se trompant, dont les fameux Témoins de Jh, par leurs fausses prédictions, alors que nombreuses prophéties ne s’étaient pas encore accomplies ! Certaines prophéties sont en cours de réalisations, comme le fait qu’un homme qui fera trembler les nations, il aura comme domicile, un lieu élévé par mi les étoiles !

        Esaïe 14:13 Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J’élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m’assiérai sur la montagne de l’assemblée, A l’extrémité du septentrion; 14 Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très-Haut. 16 Ceux qui te voient fixent sur toi leurs regards, Ils te considèrent attentivement: Est-ce là cet homme qui faisait trembler la terre, Qui ébranlait les royaumes,

        Le pape antichrist certainement pas ! Vous le voyez vous le pape dans la station orbiltale internationale ?
        L’islam nie le Père et le Fils tout comme la Wachtower, et nombreuses autres sectes ! Cet antichrist sera un chrétien d’origine juif, qui aura pour but la conquète spatiale et s’installera la haut pour être en sécurité. Il aura selon la Bible, le pouvoir de faire descendre le feu du ciel sur terre ! La Technologie moderne des armes non conventionnelles, peut accomplir cette annonce térrible !

        Il y a encore d’autres prophéties a lire sur mon site, et qui démontrent que l’antichrist est isus de la Babylonie islamique dont Lirak est la tête d’or, le torses et les bras, l’Iran et la Syrie….etc

        BINJILC
        MPEMF
        Sectes et religions

  36. Le loup bleu

    Tu veux rire? Ce dont parle Esaie est le roi Nabuchodonosor,qui est paraît-il le plus grand tyran de l’Histoire.L’antéchrist sera encore pire,mais il n’habitera pas dans les cieux puisqu(il s’installera sur le lieux saint de Jérusalem (maintenant occupé par une mosquée) pour y étre divinisé.Il sera évidemment musulman…
    Pourquoi toujours confondre l’ancient testament et les prophéties sur la période à venir?
    Et à propos si l’Islam nie le fils et le pére (l’un ne va pas sans l’autre sauf si on donne à « pére » un sens symbolique) et que c’est une secte,qu’en est-il du Judaisme qui a fait crucifier le Christ?

  37. BINJILC

    La différence est le livre entre le coran que j’ai étudié plus de 25 ans et la Thora et le NT, tu ne trouveras jamais dans la Thora le rejet du Messie comme étant le Fils du trés haut ; par contre le coran nie que Jésus soit Dieu !
    Lisez Esaie 12:2L’Eternel est ma délivrance signifie’ Dieu e t Yashoua ! C’est a dire Jésus. Voir aussi Actes 4:12
    Pour l’antichrist il ira s’asseoir même dans le temple, mais rien n’empéche un petit voyage dans la station orbital j’ai mis une référence dont tu ne parles pas !
    Mes salutations

    • AMEDEO

      Avant l’ arrivée de l’ Anti christ ce qui est antérieur à l’anti christ c’est l’arrivée du grand monarque descendant d’Abraham PAIX SUR LUI ET SA DESCENDANCE et Sur tout la descendance d’ ISMAËL et c est de la descendance d Ismaël ET du prophète Mohamed paix et bénédictin sur lui et sa descendance que sera la provenance du grand monarque et quelques années aprés apparaîtra l antichrist qui se prendra pour dieu ET C EST SEUL JÉSUS PAIX BÉNÉDICTION SUR LUI qui METTRA FIN à sa vie c est à dire à l’antichrist et à son établissement global .la comète est un des signes de l apparition du grand monarque qui est en exil c est a dire un IIIIIImmigré. CELA SERA L APOCALYPSE C EST A DIRE LA RÉVÉLATION ET CELA ET POUR TRÈS BIENTOT

      Répondre

      • BINJILC

        Anti ou Anté christ sont la même personne dans le même système! l’Islam a déja engendré un message antichrist par le faux prophète il ne manque plus que le dictateur judaïsant[6] islamico [6] et faux chretien[6] c’est a dire 666

      • Le loup bleu

        L’antéchrist est-il anti Chrétien ou anti Musulman?Parce qu’il doit étre forcément l’un ou l’autre.S’il y a une logique dans le Coran,je ne la voie pas….
        BILJILC,la référence d’ Esaie que tu donne,et qui parle de Nabuchodonosor qui se voit dans les étoiles et sur la montagne de l’assemblée fait référence à ceux qui sont venu coloniser la terre il y a trés longtemps,ont crée l’espéce humaine et lui ont enseigné la civilisation-les Annunakis(« ceux qui du ciel sont descendu »)-et dont l’assemblée se situait dns les monts Taurus en Turquie,òu il y aurait encore aujourd’hui de nombreuses apparitions d’ovnis. Ce sont les traditions Babyloniennes ,qui ont relaté l’Histoire de la région depuis les origines,qui se reflétent dans les pensées de ce roi qui aspirait au pouvoir suprême…!

        • BINJILC

          Ce n’est pas anti chrétien ou anti musulman que sera l’homme impie, mais antichrist! Et Esaie 53 c’est E-T qui est venu aussi l’accomplir ? 🙂 Et puis cette histoire d’extra-terrestre, n’est que pour moi, de l’illusion créé par satan [Les mêmes illusions qu’ont employé les magiciens en Egypte]! La foi vient de la Parole de Dieu et non de l’ésotérisme et des écritures[si je puis dire] du diable, dans tout ce qu’il ajoute pour vous séduire! Les E-T et les OVNI ne sont pour nombreux scientifiques des cas non explicables et non prouvables, donc cela demeure des visions du diable en ce qui me concerne ! Sa existe donc peut être, mais de la à actualiser la Bible aux OVNI c’est un terrain dans lequel je n’entre pas !
          bonne journée

        • AMEDEO

          ANTI CHRIST QUI EST CONTRE LE MESSIANISME C A DIRE LES COMMANDEMENTS DIVIN ET TOUT CE QUI EST MONOTHÉISTE LE DIEU UNIQUE GLOIRE A DIEU. et livres thora -évangile- et coran
          ANTE CHRIST CE QUI SE PRODUIRA ANTÉRIEUR A L ARRIVÉE DE JÉSUS: il y a le grand monarque qui combattra l anti christ en tant que système et après quelques années apparaîtra l anti christ le menteur qui essaiera de se passer pour jésus et puis pour dieu et seul jésus paix et bénédiction sur lui qui mettra fin à l antichrist et priera avec le grand monarque

        • Le loup bleu

          Je ne me répond pas à moi même mais à AMADEO.
          Je ne sais toujours si d’aprés le Coran (ou toi je ne sais pas) le menteur sera CHrétien ou pas.

  38. Le loup bleu

    Le début de mon message s’adressait à AMEDEO.
    Quant aux Ovnis,auxquels tu ne crois pas malgré les témoignages innombrables dans les textes ancients-Mésopotaminens ou autres-ainsi que les observations actuelles(il y a des publications sur la question) c’est ton droit,mais ce passage d’Esaie-par exemple-rapelle fortement le théme des annunakis(visiteurs de l’espace) que les textes ancients de la civilisation Sumérienne décrivent et qui sont justement ces dieux qui se faisaient construire des temples òu il venaient en visite,au moins dans les prériodes anciennes.Mais ça n’empéche pas que l’antéchrist puisse disposer,quand il viendra,de technologies ignorées du public et dont le faux prophéte se servira pour subjuger les peuples …

    • BINJILC

      j’ai bien dit que je ne crois au OVNI que par la manipulation du diable, donc, j’ai tout de même une certaine vision de ces engins qui sont apparues à de nombreux témoins [signe étrange dans le ciel ?] La Bible ne dit pas que l’homme qui fera son nid parmi les étoiles est un extra terrestre mais bien un homme !

      Esaïe 14:16 Ceux qui te voient fixent sur toi leurs regards, Ils te considèrent attentivement: Est-ce là cet «  »homme » » qui faisait trembler la terre, Qui ébranlait les royaumes,17 Qui réduisait le monde en désert, Qui ravageait les villes, Et ne relâchait point ses prisonniers?

      Pour réduire le monde en désert, rien de mieux que la bombe atomique ou autres armes atomiques et embarqué par la Navette spatiale, cela en secret, et depuis les premières conquètes spatiales!

      Apocalypse 13:13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.

      Bonne nuit

  39. Le loup bleu

    Esaie c’est l’ancient testament,l’Apocalypse c’est le nouveau.Le tyran mentionné dans Esaie est Nabuchodonodor-roi de Babylone de 605 à 562 av.JC-,alors que celui qui est sur le point de venir,c’est l’antéchrist (ou Bélial).IL aparaîtra au public en 3 dimensions,sous forme d’un hologramme géant bougeant et parlant,entre autres « miracles ».Internet permet d’apprendre certaines choses…
    Tu devrais regarder des videos sur youtube concernant les ancients dieux,comme les dieux sous influence.

    Bon visionnage

    • AMEDEO

      je n ‘ai pas répondu au message sur les ovnis cependant Satan et son armée ont toujours inspirés aux mécréants ,sorciers , sataniques , civilisations anciennes beaucoup de choses. les diables peuvent construire beaucoup de choses DANS UNE CERTAINE LIMITE.IL FAUT CRAINDRE DIEU ET PAS SATAN ET CE QU IL PRODUIT . SATAN ET SON ARMÉE N ONT PAS DE POUVOIR SUR LES CROYANTS.L ANTICHRIST LE GRAND MENTEUR FERA BEAUCOUP DE PRODIGES PAR EXEMPLE IL FERA VOIR AUX GENS DES PARENTS QUI SONT DÉJÀ DÉCÈDES ET CES MORTS PARLERONT AUX VIVANTS CEPENDANT CE N EST QU UN LEURRE ET L ANTICHRIST FERA TOMBER LA PLUIE CEUX QUI S ABREUVERONT DE SON EAU IRONT EN ENFER C EST POUR CELA QU IL NE RESTERA AU CROYANT QUE LE CHAPELET POUR GLORIFIER DIEU LE TOUT PUISSANT POUR SE NOURRIR. GLOIRE A DIEU LE TOUT PUISSANT

    • Le loup bleu

      Je ne sais pas si tu as remarqué,mais nos « démocraties » sont toutes basées sur la reconaissance-sinon adoration-de personnages politiques,à qui on doit d’obéir,de faire confiance,etc…Quoi de plus logique ,que de voir surgir un jour de ce systéme politique,un personnage d’envergure mondiale,à qui on devra une allégeance totale,comme celle que Dieu nous demande à son égard?Cela aboutira forcément à ce qu’il soit nous demandé de l’adorer comme s’il était Dieu…

      • BINJILC

        La Bible parle de l’antichrist

        1 Jean 2:18 Petits enfants, c’est la dernière heure, et comme vous avez appris qu’un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c’est la dernière heure.
        1 Jean 2:22 Qui est menteur, sinon [celui ]qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
        1 Jean 4:3 et [tout esprit] qui ne confesse pas Jésus n’est pas de Dieu, c’est celui de l’antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.
        2 Jean 1:7 Car [plusieurs séducteurs] sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. [Celui qui est tel], c’est le séducteur et l’antéchrist.
        Apocalypse 17:11 Et la bête qui était, et [qui n’est plus], est elle-même un huitième [roi,] et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
        Apocalypse 17:12 Les dix cornes que tu as vues sont [dix rois], qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec [la bête.]
        Apocalypse 19:20 Et [la bête] fut prise, et avec elle [le faux prophète], qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent [tous les deux] jetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre.

        Daniel 11:32 [Il séduira] par des flatteries les traîtres de l’alliance. Mais ceux du peuple qui connaîtront leur Dieu agiront avec fermeté,

        2 Thes 2: 3 Que personne ne vous séduise d’aucune manière; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître [l’homme] du péché, le fils de la perdition,4 l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant [lui-même] Dieu.

        La Bible parle bien d’un homme. J’ai mis entre parenthése ci haut les preuves, qu’il s’agit bien d’un homme, appelé aussi le Fils de la perdition, tout comme le fut Juda qui a trahis Jésus !

        Ne vous confier qu’a la Bible et non a d’autre livre soi disant révélatioin qui égare le peuple de Dieu !

        A la vue de tous ces textes, il s’agit donc bien d’une personne dans qui satan s’est introduit et d’un systéme religieux et politique [666]

        Mes salutations

    • AMEDEO

      l anti christ issu de Satan se personnifiera dans un corps humain NI JUIF CROYANT NI CHRÉTIEN CROYANT DANS UN CORPS HUMAIN DE PARENTS Vénérateurs DE SATAN, c à dire il va bientôt se matérialiser dans notre monde actuellement il est invisible au monde manifeste c à dire perceptible par notre œil.LES DIABLES PLUTÔT LES SATANS AU PLURIEL DESCENDANCE DE SATAN L HERMAPHRODITE DONT LE NOM EST IBLISS CRÉE DE FEU CAR IL N EST pas UN ANGE IL N A JAMAIS ÉTAIT UN ANGE LES ANGES SONT CRÉES DE LUMIÈRE ;

      • BINJILC

        Pour bordes andre [bonjour]
        Pour comprendre, tu lis la Bible et tu te feras une opinion plus facilement! Tu peux aussi adopter une attitude de recherches plus simple si tu es croyant ,car il ni a pas un jour ou de faux prophétes nous indiquent la date de la fin du monde ! La Bible a un message d’espoir et non pas de fin du monde uniquement ! La fin du monde est pour les pécheurs et non les croyants ! C’est ça que l’on doit comprendre, Dieu dit la Bible ne nous a pas destiné à la colére mais a l’accquisition du salut au nom de Jésus ! salutation

  40. bordes andre

    plus je lis vos comments moins je comprends
    vos debats et articles ne font que se contredire , cela durera votre vie entiere et cela ne suffira pas, comme la politique politicienne (qui voter : droite-gauche extreme-centre-independentiste-fachiste-communiste-disvergence etc..rien ne changera encore une fois.)
    mensonge + erreur + fabulation + meconnaissance + profit + ect… = ? , je pense que l’homme aime se divertir depuis son existence (adam et eve ) dans ,:pouvoir- domination-jeux-combats-mode-sex-plaisir-guerre….

  41. Le liquidateur

    Cet individu existe bel et bien, tout rhétorique à son sujet n’a aucun intérêt, avec les éléments qu’on possède l’indentification est possible où qu’il se trouve et se cache actuellement. Le reste est le boulot de personnes déterminées qui l’habitude de se charger d’un travail qui n’a rien de spirituel mais qu’il faut faire le plus rapidement possible pour éviter que ce individu n’accomplisse ses ravages. Dieu nous a créer pour agir et pas pour nous lamenter sur une réalité qui à tous les niveaux devient de lus en plus ingérable. Regarder le Président Poutine, il n’a rien d’un homme qui se laisse dicter sa conduite, il agira, lui, au moment qu’il jugera opportun pour détruire ses adversaires, nous en ferons probablement les frais car nous serons du coté du démon avec ceux qui nous gouverneront

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s