Exceptionnel : je confirme l’Antéchrist pour 2014

antechrist-vs-jesus

L’eschatologie est une science difficile mais passionnante. L’analyse des faits, passés ou contemporains, juxtaposée avec les prophéties permet, petit à petit, d’assembler les pièces du puzzle.

Nous savons que toutes les conclusions des eschatologues convergent vers la même idée : nous sommes arrivés à la fin des temps, période unique dans l’histoire, où Satan affronte Dieu en ayant temporairement le pouvoir absolu sur terre. Puis tout est purifié avec le retour du Christ. Commencera alors le millénium, les derniers mille ans de règne de Dieu.

Cette période où Satan sera le maître absolu sur terre sera concrétisée par le règne de l’Antéchrist -ou Antichrist, c’est la même personne- et durera 3 ans et demi nous dit l’Apocalypse.

L’avènement de l’Antéchrist nécessite auparavant un certain nombre de désordres, largement prophétisés eux aussi, dont les 3 guerres mondiales d’Albert Pike, mais aussi des épidémies et des catastrophes naturelles, et bien entendu l’apostasie générale dans l’Eglise catholique, dont la consécration (si je peux m’exprimer ainsi) sera l’abomination de la désolation en lieu saint, selon Notre-Seigneur Jésus-Christ Lui-même.

Ca c’est pour le sûr.
Ce qui n’est pas dit, c’est QUAND.
Car, au fil de mes nombreuses lectures, j’ai rencontré des auteurs très sérieux qui voyaient l’Antéchrist à leur porte, ou peu s’en faut. Or leurs écrits dataient de 1872, 1932 ou 1973… difficile donc de pronostiquer sans se tromper.

Evidemment, cette période arrivera bien un jour, mais est-ce demain, dans un an, dans 10 ans, dans 50 ans, dans un siècle ?

J’ai déjà écrit sur ce blog que je pronostiquais l’arrivée de l’Antéchrist en 2014, soit une purification générale et finale (car il y en aura d’autres avant) en 2017 ou en 2018.
Dans mes articles, j’ai expliqué partiellement pourquoi j’arrivais à formuler un tel pronostic, mais je n’ai pas encore développé le sujet totalement. Je ne vais pas le faire aujourd’hui, car il faudrait un article très long et je réserve cette argumentation au moment opportun, c’est-à-dire quand certains signes attendus se seront manifestés, histoire de confirmer certaines de mes hypothèses.

Des pistes qui s’expliquent et se complètent

Une nouvelle information, trouvée chez Raoul Auclair, me permet aujourd’hui de rassembler des pièces du puzzle et d’avancer surtout en terme de dates.
Car cette information vient une fois de plus corroborer mes conclusions et les renforcer.

Première piste
La démission du pape Benoît XVI nous a permis de faire un grand bond en avant car c’est un événement eschatologique de première importance : il s’agit du dernier pape de la prophétie de saint Malachie.
Après lui, c’est Pierre le Romain et les tribulations.
Mais Benoît XVI n’est pas mort ; Pierre le Romain ne s’est donc pas encore révélé.

Deuxième piste
Corrélons maintenant cette donnée avec une analyse effectuée par Raoul Auclair dans son livre Histoire et Prophétie datant de 1973 :

Il cite saint Paul dans sa seconde épître aux Thessaloniciens, consacrée à l’Antéchrist :
« Maintenant vous savez ce qui le retient [l’Antéchrist] pour qu’il ne se manifeste qu’en son temps. Que seulement le Katéchon soit écarté et l’Impie aura sa manifestation. » (II Thess. 2, 6-7)

Le commentaire de Raoul Auclair est décisif :
« Le Katéchon nous apparaît à la manière d’un obstacle agissant, donc libre. Mais de quelle nature est cet obstacle ? Le problème est encore rendu plus ardu du fait que Paul, à quelques mots d’intervalle, emploie le terme de Katéchon au neutre et au masculin, à la fois impersonnel et personnel.
Le neutre semblerait indiquer un principe ou une collectivité ; le masculin, quelqu’un en qui s’exprime ce principe ou cette collectivité.
Le premier Katéchon retarde la manifestation de l’homme de péché ; avec l’autre, la hideuse plénitude du mystère d’iniquité ne saurait être atteinte et, donc, tant que le second Katéchon est là, la parousie de l’impie ne peut avoir lieu.
Il suffira que le second Katéchon disparaisse pour que l’impie paraisse. »
Et Raoul Auclair de conclure : « … il s’ensuit que le Katéchon, au neutre, paraît bien désigner l’Eglise, et au masculin, celui sans lequel il n’y aurait plus d’Eglise : le Pape»

Vous avez bien lu : pour que l’impie paraisse, il faut que le Katéchon soit écarté ; ce n’est donc pas forcément un décès. Or si le Katéchon est le pape, que s’est-il passé le 28 février 2013 ? Le dernier pape a été écarté.

En 1973, il y a 40 ans, Raoul Auclair ne pouvait pas imaginer ce qui allait se passer aujourd’hui ; il ne pouvait pas encore corréler la prophétie des papes avec le Katéchon mais les jalons étaient posés. Maintenant, tout s’éclaire.

Tout ceci confirme l’Antéchrist en 2014

Le mystère d’iniquité peut enfin s’accomplir et l’impie apparaître.
Mais il est probable qu’il faille attendre encore un peu, probablement jusqu’à fin 2014.
Pourquoi ?
Parce que l’Antéchrist, c’est la bête de l’Apocalypse. Et le chiffre de la bête, c’est 666.
Je vous propose donc d’effectuer le calcul suivant, qui n’engage que moi :
28 février 2013, date à laquelle le Katéchon est définitivement écarté, + 666 jours = 25 décembre 2014

N’y a-t-il pas de symbole plus fort pour l’ennemi numéro un du Christ que de s’incarner comme lui, à la même date ?

C’est ce que Raoul Auclair appelle le mystère du Renversement, qui est pour lui similaire au mystère d’iniquité, et donc le mystère même de l’Antéchrist.

Si tout ceci s’avère exact, alors 2013 est encore une année de préparation. Quoique… car pour l’avènement de l’Antéchrist, il leur faudra au préalable « nettoyer » la planète. J’y reviendrai.

Advertisements

378 Commentaires

  1. Emmanuel

    Aujourd’hui 1er Aout, c’est l’apogée de l’été et la fête des récoltes. Partagez le pain et les fruits de votre potager avec votre communauté ou vos proches. Une bonne occasion d’échanger un moment de joie.
    Avec paix et amour pour tous mes frères.
    Emmanuel

  2. didier

    plus que 4 mois pour connaitre l’antéchrist, interessant tout de meme, tous ceux qui prétendent savoir qui, quand, où, comment, mais jamais personne ne peut etre plus précis que cela. L’important n’est pas forcément de savoir qui, quand, où,comment, mais bien plutot de se sonder soi-meme et de se mettre face à la vérité divine, sachant qu’un arbre tombe toujours du coté où il penche, surveillons nos penchants… bien à vous…
    Didier.

  3. Bigneron Jean-Pol

    Le kategon n’est pas le pape Benoît mais l’Église dont Christ en est le chef et la tête. Lisez les écrits de Paul Ephesiens Ch 1v2 – 23
    Sì on enlève l’Église comme le Seigneur la promis, plus de chrétiens ne de nouveau et donc plus de Saint Esprit. Hors sans le Saint-Esprit ce cera la porte grande ouverte à tous ceux qui attende ce moment tapis dans l’ombre et n’empêchera plus l’impie de paraître. C’est pouquoi prier pour que le Seigneur Jésus sauvé le plus grand nombre possible pendant ce temps de Grâce avant qu’il ne soit trop tard. Que Dieu vous bénisse richement.

    • Edith

      le Seigneur est partout et à la portée de ceux qui ont confiance en lui c’est mon cas je suis sereine car j’essaie de rester sur son chemin tracé par l’ amour sans limite la paix la loyauté sont les pistes pour arriver jusqu’à lui 🙂 merci à Lui.
      Edith

  4. moussa

    Bizarre bizarre, le hasard des choses m’a emmené à visiter cette page pile poile à la date indiquée pour la parution de l’antéchriste… on est 25/12/2014 et chose encore étonnante il est 00:51 mais c’est surement vers 00:00 que je suis entrer sur ce site!!

  5. romian

    1889+117= 2006+33=(2039 ) en inversen les 2 chiffre de chifre du 0 au 3 … 23 09 fête des juif 23+09 =32 et si son année de naissance été 1986 sa pourrais être intéressant 23 09-1986=323 et si on adistioner sa fais 8

  6. chantilly

    Soyez bon les uns envers les autres, ne rendez pas l’insulte mais bénissez parce que c’est à cette voie que vous avez été appelés pour que vous puissiez hériter d’une bénédiction.
    Car celui qui veut aimer la vie et voir des jours heureux, qu’il garde sa langue de ce qui est mauvais et ses lèvres du langage
    de tromperie.
    Qu’il se détourne de ce qui est mauvais et fasse ce qui est bon et juste, qu’il recherche la paix et la poursuive car les yeux de dieu sont sur les justes, et ses oreilles vers leurs supplications.
    – 1 Pierre chapitre 3 verset 10 à 12
    A méditer ….. pour une bonne conscience ….

  7. roux

    Le jours de la rémission du pape sera signe de naissance de l’antéchrist ( information synthétisé de la bible)
    Le jours ou les montagne se creuseront autours de la mecque sera signe de naissance de l’antéchrist (information synthétisé du coran)

    Tout ça c’est passé en 2013 ( 28 février pour le pape )

    Donc l’antéchrist n’a que 2 an encore.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s