Les prochains décès à surveiller

liberty

Le récent décès de l’ex-premier ministre britannique Margaret Thatcher (paix à son âme) m’a remis en mémoire quelques prophéties glanées ici et là. Car certains décès peuvent être lourds de conséquences, en étant des marqueurs dans l’avancement du calendrier du Nouvel Ordre Mondial.

Je ne sélectionne pas toutes les prophéties qui me passent sous le nez mais uniquement celles qui me paraissent crédibles et dignes de foi.
En l’occurrence, je propose de surveiller de près deux décès à venir :
– Nelson Mandela
– Ariel Sharon

X

Nelson Mandela et la prophétie de Nicolaas van Rensburg

Nicolaas van Rensburg est un voyant sud-africain de la fin du XIXème siècle très connu en son temps. Il a fait de nombreuses prédictions concernant son pays et le monde, dont certaines sont encore à venir, dans l’ordre :
–          Le flux grandissant des étrangers en Europe provoquera des conflits avec les autochtones
–          Une guerre terrible en Afrique, qui va empirer
–          Un formidable crash économique mondial
–          La guerre civile dans tous les pays d’Europe
–          La destruction du Japon par un tremblement de terre
–          L’assassinat d’un dirigeant communiste
–          La troisième guerre mondiale, avec 3 caractéristiques : très rapide, débute au printemps, initiée par la Russie.

van-rensburgJe n’ai pas pu vérifier la véracité de cet ordre, que l’on trouve sur Internet. En tout cas, on ne peut pas nier que certaines de ces visions sont déjà en cours de réalisation (les conflits liés à l’immigration massive en Europe, les guerres qui se succèdent en Afrique depuis la décolonisation, le printemps arabe n’ayant fait qu’empirer les choses, le drame du 11 mars 2011 au Japon dont les conséquences ne sont pas terminées).

Quand à l’effondrement économique mondial, la guerre civile et la troisième guerre mondiale dans sa phase militaire, ces trois événements seront très probablement liés et s’enchaîneront très vite. J’en ai déjà parlé à plusieurs reprises dans mes articles. Les faire débuter au printemps confirme ce que se dit dans d’autres prophéties (Marie-Julie Jahenny, Malachi Martin…).

Il annonce aussi, entre autres réjouissances, la destruction totale de New York à la suite d’une catastrophe naturelle et l’arrivée d’une énorme comète apportant la paix sur terre avec elle. Des paroles à rapprocher des termes de l’Apocalypse sur la destruction de la grande Babylone (que je pense être New York) par une probable catastrophe naturelle, et à celles de la Sainte Vierge à la Salette et de Notre-Seigneur dans Matthieu XXIV-29 concernant la grande purification par le feu du ciel.

Mais le plus intéressant, c’est la suite :
« Tous ces événements à venir auront comme signal de départ la mort du premier président noir élu en Afrique du Sud ».

En 1900, van Rensburg ne pouvait pas savoir quand aurait lieu l’élection d’un président noir, ni son nom, et encore moins l’âge de sa mort.
Or Nelson Mandela est actuellement âgé de 95 ans, malade et affaibli.
Comment ne pas faire un parallèle entre la proximité de sa mort prochaine (ce qui est probable) et celle d’événements qui auraient déjà dû se passer en toute logique, tellement le monde est actuellement à bout.

La banqueroute universelle, la grande crise sociale dégénérant en guerre civile, une agression militaire majeure prélude à la 3ème guerre mondiale ne sont-ils pas des événements qui ne peuvent immanquablement arriver ?
Il faut être obstinément aveugle, inconscient ou malhonnête pour penser le contraire.
Pourquoi attendent-ils ?
Est-ce que je me trompe quand j’écris que l’hiver va être glacial ou qu’il faut se méfier du mois de mars ?
Non. C’est parce que ni moi ni personne ne connaît leur calendrier occulte.
Les pièces du puzzle se mettent en place, il en reste encore.
La mort de Nelson Mandela, apparemment, en sera une.

Tout comme le fut l’élection du pape François.
A ce propos, j’ai trouvé un passage intéressant, dans une des prophéties données à Pedro Régis : « L’adversaire trouvera au Vatican la clef pour ouvrir le chemin qui mène au monde. (…) On assistera à un grand schisme. Beaucoup de théologiens consacrés iront jusqu’à nier les grands dogmes de l’Eglise. Ils attaqueront le sacrement de l’Eucharistie et la présence du Christ dans l’hostie [ce que j’appelle l’Abomination de la désolation.]. (…) Puis il y aura 2 papes. Seulement un seul sera le vrai successeur de Pierre. Il verra la destruction de sa maison. Le faux pape s’unira à la science et niera Dieu. Celui qui aurait pu être Pierre sera Judas. Jésus n’a-t-il pas été trahi par un de ses disciples et livré à l’ennemi ? C’est ainsi qu’arrivera le jour où son Eglise connaîtra le même destin. Elle sera trahie par l’un des siens, sensé la défendre. »
Donc je confirme : le pape François est aussi une pièce majeure du puzzle.

X

Ariel Sharon et le Messieariel-sharon

L’ex-premier ministre israélien est plongé depuis 7 ans dans un coma artificiel suite à une hémorragie cérébrale massive, hémorragie probablement provoquée selon les milieux complotistes dont je fais partie.
Dans le coma mais toujours en vie.

Or le célèbre rabbin Yitzhak Kaduri, décédé en 2006 à l’âge de 108 ans, aurait effectué deux révélations majeures concernant le Messie peut avant sa mort :

1) Le Messie se révèlera à Israël peu de temps après le décès d’Ariel Sharon
2) Le Messie s’appellerait Yehoshua ou Yeshua en hébreu, c’est-à-dire Jésus.

Je rappelle, à toutes fins utiles, que les complotistes que nous sommes considèrent que le Messie des juifs et l’Antéchrist sont en réalité la même personne.
Et quelle belle revanche pour le dragon-Satan que de donner à sa bête le nom de son pire ennemi, Jésus lui-même.

Ariel Sharon est en sursis, il peut décéder à n’importe quel moment. Ou plus exactement quand « ils » le décideront. Car c’est manifestement une autre pièce du puzzle.
Son décès sera un signe important, et il devrait annoncer un moment crucial, l’avènement de l’Antéchrist. Il surviendra donc en pleines tribulations, car l’arrivée de l’Antéchrist est précédée de grands malheurs, qu’il est censé arrêter. Ordo ab chao.
C’est pourquoi il y a tout lieu de penser que le début des grands événements est imminent, possible dès ce printemps. Malachi Martin nous l’a dit en 1997 : « tous ces événements se seront réalisés avant 20 ans » et Pierre Hillard le répète aussi : il ne s’agit pas d’une échéance à 10 ans, ni même 5 ans.

Patientons donc encore et observons.

Advertisements

65 Commentaires

  1. oka

    Mandela : vu son age, va mourir c’est certain et tres bientot
    sharon, est HS depuis un bon bout de temps.
    Il est stupide de penser qu’il s’agit de propheties : tout le monde va mourir un jour!!
    Vous sombrez dans la paranoia

    • dalencourt

      Vous êtes idiot ou quoi ? C’est justement pour cela que je ressors des prophéties qui parlent précisément de ces personnages, et qui sont antérieures d’un siècle pour l’une, de plusieurs années pour l’autre. C’est ce qui les rend intéressantes et à propos.
      Si ces prophéties étaient récentes, elles n’auraient pas de valeur.

      • buzz

        Quoiqu’il en soit nous entrons dans une ère de grande confusion car il est extrêmement facile de se perdre dans les méandres de ces évènements . Vrai pape , faux pape …. Depuis Vatican II déjà les choses ont dérivé , les apparitions mariales et leur message sont à mon sens un bon repère pour ne pas perdre le nord .

        Les évènements cosmiques ( comète , astéroïde) ou géologiques ( catastrophe naturelle ) sont également nets et sans bavure .

    • philippe

      La prophecie c’est pas qu’il vont mourir c’est ce qui ce passera ensuite…
      Quand le sage montre la lune l’idiot regarde le doigt…

      • Annie

        Voici un copier – coller d’une partie de prophétie que j’ai pu trouver :

        Par Elisabeth Sherrie Elijah Nikomia
        * * * * * * *
        Ajouté le 2 octobre 2007

        « Ces deux dernières années, nous avons reçu des Révélations Prophétiques disant que l’anté-christ utiliserait le nom Jésus Christ dans le Temps de la Grande Détresse. Une fois que l’anté-christ est révélé et utilise le nom Jésus, YAHUVEH n’entendra AUCUNE prière au nom de Jésus. Comment pourrait-IL le faire alors que l’anté-christ utilisera ce nom et trompera des milliards de personnes ? Vous devez utiliser Les Noms Sacrés de YAHUSHUA et YAHUVEH dans le Temps de la Grande Détresse sinon vos prières ne seront PAS entendues ».

        « Prophétie 83 MOI, YAHUVEH, JE vous le dis, préparez-vous, la fin est proche! :« La fin est proche et JE vous avertis, enseignez aux autres la Vérité que vous connaissez. Il y a plus d’Onction dans NOS Noms Sacrés et Saints. Utilisez-les, ne cherchez plus aucunes excuses. Pendant la Grande Détresse, vous devrez utiliser le Nom Hébreu de MON FILS, YAHUSHUA HA MASHIACH. MON Nom YAH se trouve dans SON Nom, le Nom au-dessus tous les Noms. Si vous n’apprenez pas cela maintenant, pendant la Grande Tribulation lorsque vous prierez pour obtenir la délivrance ou la guérison en utilisant le Nom « Jésus » souvenez-vous que le fils de satan utilisera aussi ce nom comme Dieu. Comment pouvez-vous vous attendre à être guéris, délivrés ou bénis en utilisant le même nom que le fils de satan utilisera ? Vous serez en train d’invoquer le fils de satan sans le savoir…

        C’est une vérité surprenante pour plusieurs, toutefois nous avons l’obligation d’avertir ceux qui croient en YAHUSHUA de cela afin qu’ils soient prêts lorsque ce temps sera arrivé et qu’ils utiliseront le vrai Nom Hébreu de notre SAUVEUR, YAHUSHUA, à travers qui nos prières seront exaucées pendant la Grande Tribulation. YAHUVEH DIEU honore toujours le Nom de Jésus pour le moment mais pendant la Grande Tribulation, l’antéchrist utilisera ce nom et YAHUVEH DIEU ne pourra plus exaucer les prières faites au nom de Jésus car le fils de satan usurpera le nom de Jésus comme le sien ».

        • RAGNAR lodbrok

          Annie,
          Vous avez le droit de réfléchir et de ne pas propager des âneries ( pour rester poli)
          Jésus a dit: » Tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, Il vous le donnera »
          Cette promesse n’est pas limitée dans le temps et est donc éternelle.
          Ce que Jésus a dit une fois ne peut être contredit!
          Vos pseudo-prophéties sont sataniques et il devrait être interdit de colporter de telles sottises, qui ne sont que des pièges à gogos!

    • tarci

      Tout le monde ne reste pas dans le coma depuis 2006 ! Et tout le monde ne vit pas jusqu’à 95 ans au moins quand on est un homme !

      Allez, une autre prophétie sur Israël !

      Elle fait mieux comprendre la différence entre les Juifs sémites et les Juifs khazars !

      • Annie

        @ Ragnar lodbrok
        Je vais ici être humble puisque c’est pour la bonne cause en reconnaissant mon erreur.
        Effectivement depuis j’ai découvert d’autres prophéties de cette prophète, prophéties qui ne sont pas crédibles telles que
        « divorces saints » etc….etc…. Ce qui est dit ressemble plutôt au protestantisme.
        Avant même votre commentaire lu ce jour, j’avais décidé de demander à M. Dalencourt d’enlever cette prophétie et le nom de cette dame car cela pourrait induire en erreur d’autres Catholiques.
        Je comprends votre révolte et indignation Ragnar.

  2. Nordmendus

    Merci M. Dalencourt pour cette nouvelle synthèse aussi intéressante que fort instructive !
    En effet, ces 2 personnalités sont à surveiller de près, c’est également mon avis.

    • nobody

      @La Mésange

      1) Ap 18 Jugement de Babylone
      « Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d’elle, parce que personne n’achète plus leur cargaison,
      12 cargaison d’or, d’argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d’écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d’objets d’ivoire, de toute espèce d’objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre,

      Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient éloignés,
      18 et ils s’écriaient, en voyant la fumée de son embrasement : Quelle ville était semblable à la grande ville ?
      19 Ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, ils pleuraient et ils étaient dans le deuil, ils criaient et disaient : Malheur ! Malheur ! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite ! »

      Babylone sera la grande puissance commerciale de son époque. Pour notre époque il ne peut s’agir que des USA. Babylone est une « ville », mais à l’instar de Rome, également un état et un EMPIRE.

      2) Ap17 Précision sur Babylone
      « 1 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m’adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai le jugement de la grande PROSTITUEE qui est assise sur les grandes eaux.
      2 C’est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l’impudicité, et c’est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.
      3 Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une FEMME assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
      4 Cette FEMME était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution.
      5 Sur son front était écrit un nom, un mystère : BABYLONE la grande, la mère des PROSTITUEES et des abominations de la terre. »

      LA FEMME = LA PROSTITUEE = BABYLONE
      La Bête écarlate est l’autre personnage (l’adversaire) dépeint dans ce tableau

      3) Ap17 Qui la détruira et comment ?
      « Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et LA CONSUMERONT PAR LE FEU.
      17 Car Dieu a mis dans leurs coeurs d’exécuter son dessein et d’exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu’à ce que les paroles de Dieu soient accomplies. »

      La Bête détruira Babylone : elle consumera ses chairs au feu. Babylone/USA ne sera pas victime d’un évènement cosmique mais de l’action des ses adversaires (actuellement Chine/Russie/Iran qui devraient ainsi recevoir la royauté…pour quelques temps).

      Si nous sommes contemporains de l’Apocalypse, Babylone/USA sera vitrifiée.

      • dalencourt

        Merci d’avoir répondu, oui c’est tout à fait ça. Compte tenu de la description de la grande prostituée et de la grande Babylone, cela ne peut être que les USA et NY, siège des Nations Unies, du grand Kahal et de Wall Street. C’est l’empire global, qui règne sur le monde à la fois financièrement, politiquement et militairement.
        De plus, NY est un port, établi sur les eaux, comme la grande Babylone.

        • La Mésange

          Merci à tous les deux pour cette argumentation. Pour ma part, je pense que si on met de côté l’aspect matérialiste et qu’on se concentre sur l’aspect spirituel, la « Grande Prostituée » serait plutôt la Rome de Vatican 2 qui se fait passer pour catholique mais ne l’est plus, et qui s’est de fait prostituée avec toutes les fausses religions qui sont en abomination à Dieu, et avec le pouvoir luciférien mondialiste (en particulier l’ONU, pour rejoindre ce que vous dites). Qu’en pensez-vous ?

        • Daniel

          Naturellement j’aurais dit New York également mais entre-temps la lecture du livre 777 me fait pencher pour Rome comme La Mésange.

          9 C’est ici l’intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
          10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l’autre n’est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
          11 Et la bête qui était, et qui n’est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
          12 Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête

          Rome a sept collines (comme Jérusalem).
          Le seul doute concernant Rome, c’est que le Vatican n’occupe qu’une toute petite partie de la Ville…

          « Dans les pensées du Pape Bergoglio, la grande réforme de la Curie est jésuite (4/4/2013). Selon nos informations, le Pape envisagerait ces jours-ci la possibilité d’une réforme similaire au modèle organisationnel de la Compagnie de Jésus: à côté du Supérieur (préposé) Général (la plus haute autorité de la Compagnie), il y a 10 assistants nommés par la Congrégation générale qui coordonnent des groupes de provinces homogènes par la langue et la nationalité. En suivant ce schéma, François redimmensionnerait la curie, donnant plus de poids aux archevêques résidentiels. Le fonctionnement de la machine du Vatican, coordonné par la Secrétairerie d’Etat, resterait comme structure technique de jonction entre les dicastères et les épiscopats locaux. »

        • nobody

          @La Mésange
          Le prophète dédié à la « prostitution (= se détourner de Dieu pour adorer des idoles) » est Osée. http://fr.wikipedia.org/wiki/Livre_d'Os%C3%A9e
          Une idole est une œuvre faite de notre main, une production humaine : une image, un objet ou une IDÉE (forme la plus fréquente de nos jours).

          Osée 5
          « 1 écoutez ceci, sacrificateurs ! Sois attentive, maison d’Israël ! Prête l’oreille, maison du roi ! Car c’est à vous que le jugement s’adresse, Parce que vous avez été un piège à Mitspa, Et un filet tendu sur le Thabor.
          2 Par leurs sacrifices, les infidèles s’enfoncent dans le crime, Mais j’aurai des châtiments pour eux tous.
          3 Je connais Ephraïm, Et Israël ne m’est point caché; Car maintenant, Ephraïm, tu t’es PROSTITUE, Et Israël s’est souillé.
          4 Leurs œuvres ne leur permettent pas de revenir à leur Dieu, Parce que l’esprit de PROSTITUTION est au milieu d’eux, Et parce qu’ils ne connaissent pas l’Éternel.
          5 L’orgueil d’Israël témoigne contre lui; Israël et Ephraïm tomberont par leur iniquité; Avec eux aussi tombera Juda. »

          Peu importe que le poisson pourrisse par la tête (on a de toute façon les élites que l’on mérite), les conséquences de croyances erronées (idoles = fausses doctrines) conduisent à de mauvaises décisions qui engendreront AU BOUT D’UN CERTAIN TEMPS l’effondrement de TOUTE la société.

          Dans le cas d’Osée la sentence pour les Hébreux sera une défaite militaire, l’asservissement et la déportation

          Exemple contemporain de prostitution avec la carte du mariage homosexuel dans le monde: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mariage_homosexuel
          La carte nous indique que celui-ci se développe EXCLUSIVEMENT dans des PAYS CHRÉTIENS (cathos, protestants, ou anglicans), situés dans l’aire d’influence US = l’empire romain d’Occident.
          Les autorités des religions monothéistes condamnent cette évolution sans que cela ait le moindre impact : pourquoi seraient-elles tenues responsables de cette tendance de la société ? NOS SOCIÉTÉS SE MOQUENT BIEN DE CE QUE LE PAPE POURRAIT DIRE, le Vatican ne règne donc pas sur « des peuples, des foules, des nations et des langues ». Comme à l’époque d’Osée, si les conséquences de cette loi s’avèrent être négatives ce sera à la société dans son ensemble d’en faire les frais.

          La grande prostituée c’est la société occidentale (et plus particulièrement sa puissance régnante: les USA), qui constitue un ensemble de culture chrétienne, et qui est loin de se limiter au seul catholicisme !

        • La Mésange

          Les Frères Dimond (mhfm.com) avançaient la thèse que les 7 rois étaient les 7 papes (ou antipapes) régnant depuis que le Vatican a retrouvé son statut d’Etat indépendant…ça colle bien !

        • Josef

          Rome est déja détruite et la désolation y règne (au Vatican).
          Seul son pouvoir, celui de l’empire de fer, ne l’est pas.
          Le pouvoir de l’empire de fer est maintenant à New-York. (quelle autre ville monde peut à ce jour prétendre à ce titre ? Aucune.
          Il sera ensuite transféré à Jerusalem et c’est là ou rêgnera:  » l’abomination de la désolation qui ne doit pas être ».

  3. Annie

    Voici une vidéo avec le rabbin Yitzhak Kaduri qui était entre autres un grand prophète.

    M.Dalencourt, il est dit, suivant les prophéties, qu’Israël, avant de se tourner définitivement, par contrition, vers Jésus, se tournera et accueillera d’abord par élection, celui qu’elle prendra pour le Messie, soit l’antichrist.

    Mais peut-être qu’ Yitzhak Kaduri a vu le vrai Messie, celui-ci lui a révélé son Nom Jésus-Christ, celui que les Juifs n’ont jamais voulu reconnaître.

    Peut-être l’antichrist fera sa venue avant la mort d’Ariel Sharon, il se fera nommer Jésus-Christ et les Juifs le prendront pour le vrai Messie et ils le suivront.

    Et ensuite après la mort d’Ariel Sharon, là ce sera réellement l’Avènement de Notre Seigneur Jésus-Christ, en Hébreux Yahushua.

  4. tarci

    Effectivement Nikolaas van Rensburg prévoit qu’à la mort de Mandela sonnera le début des bouleversements. Mais il ajoute, Lui ou Thabo Mbeki mourra de mort violente, provoquant de grandes grèves et des massacres de blancs et de noirs entre eux, qui prendront naissance dans une ville frontalière appelée Prieska. …

    source : http://effondrements.wordpress.com/2012/08/08/nikolaas-van-rensburg-le-plus-celebre-voyant-dafrique-du-sud/

    Pour ce qui concerne le Messie, il est tout de même surprenant de voir que les 3 principales religions honorent Jésus ! Cela dit on peut mettre un bémol au niveau des juifs ! Ceux-là le haïssent en général ! « c’était un salop ! » pour Élisabeth Lévy; elle nous le dit clairement :

    source : http://effondrements.wordpress.com/2012/10/11/quand-les-religions-attendent-le-meme-messie-jesus/

  5. dalencourt

    @La Mésange
    Je dois d’abord réétudier plus profondément l’Apocalypse avant de vous répondre. C’est prévu, mais je manque de temps.
    En attendant, je reste sur mes positions : grande prostituée/Babylone = USA/New York.

  6. alain

    Le décès de Nelson Mandela semble attendu (impatiemment?) par beaucoup de monde …

    Les médias intenables sur la santé de Nelson Mandela
    http://www.lefigaro.fr/international/2013/04/07/01003-20130407ARTFIG00136-les-medias-intenables-sur-la-sante-de-nelson-mandela.php
    L’ex-président est sorti de l’hôpital samedi. Mais une télévision a diffusé sa nécrologie, tandis que d’autres espionnent sa maison.

    En ce qui concerne la troisième guerre Mondiale, prévue par Nicolaas van Rensburg, dont lune des caractéristiques sera de débuter au printemps, je me demandais quand débute le printemps pour Nicolaas van Rensburg.
    En effet l’Afrique du Sud étant dans l’hémisphère sud, j’ai trouvé les renseignements suivants:
    Le printemps en Afrique du sud: http://www.enafriquedusud.com/utile/climat/
    De juillet a Octobre, le printemps est la meilleure saison pour découvrir et faire le pèlerinage dans la région Namaqualand.

    Si l’on examine rationnellement la situation actuelle, il est bien évident que nous sommes à l’orée d’un chapître de destruction:
    – Obama lors de sa récente visite en Israël a donné carte blanche sur l’Iran au Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.
    – Les USA ont même envisager une fenêtre de tir sur l’Iran en Juin 2013 si les « négociations » échouaient…
    http://www.infosdefense.com/obama-etudie-des-possibles-frappes-en-iran-en-juin-13870/
    – Les six médiateurs internationaux et Téhéran n’ont pas réussi à trouver un terrain d’entente sur le problème nucléaire au cours de l’actuel tour de négociations, qui s’est tenu à Almaty au Kazakhstan.
    – Les tensions entre Corée du Nord et la Corée du Sud et les USA, la Chine et le Japon font de l’Asie une deuxième poudrière avec le Moyen-Orient.
    – La situation sociale, économique, financière, politique, « morale », ethnique… et j’en passe vont vraisemblablement provoquer bientôt en Europe des débuts de guerres civiles.
    Il est d’ailleurs à noter qu’une partie des opposants au « mariage pour tous », se sont regrouper sous la bannière du « Printelmps Français »…

    Quant au décès d’Ariel Sharon, il suffira de le débrancher au moment choisi pour annoncer la venue de Machia’h tel qu’invoqué le 23/09/2012 (juste avant Yom Kippour 5773) lors du premier égrégore juif mondial… et donc probablement avant Yom Kippour 5774 ou pour les « gentils » que nous sommes le 25/26/09/2013.

    Pour ce qui est de la Grande comète, on peut noter que la comète ISON atteindra son périhélie le 28 novembre 2013.
    Selon Samra de H.R. MacMillan Space Centre qui se trouve à Vancouver au Canada : « cette comète sera certainement d’une des plus brillante de l’histoire. »
    DÉCOUVERTE D’UNE COMÈTE PLUS LUMINEUSE QUE LA LUNE:
    http://www.sciences-mag.fr/2012/09/comete-ison-decouverte-super-brillante-lune/

    Programme donc très chargé cette année!

  7. Mata

    @La Mésange

    Je viens vous apporter mon soutien la Grande Prostituée c’est Rome, ville aux sept collines qui est pleine du sang des martyrs, elle fornique avec les autres fausses religions ce qui est abomination et violation du premier commandement.
    Tout autre sujet je crois qu’il est bon aussi de se concentrer sur les prophéties de la Fraudais parce que la troisième guerre mondiale d’après la prophétie de la Salette sera précédée des guerres civiles principalement italienne, française, anglaise et espagnole

    MARIE-JULIE JAHENNY (1850 – 1941) donne de sages conseils pour les temps très durs que nous allons vivre. Ces documents ont été cités en partie dans Introïbo n°62. Ils sont pris dans le livre du Père Roberdel, Les prophéties de La Fraudais. Ed. Résiac, 1974. Bien que ces prophéties soient partiellement accomplies, il est bon de les relire pour confirmer la véracité de celles à venir.

    – Mon vouloir divin est qu’en bien peu de temps l’Eglise romaine connaisse la forme de sa sépulture ; mais elle ressuscitera. L’Eglise sera un sépulcre, un tombeau de silence et d’abandon. p. 58

    – La religion chaque jour s’affaiblit. Bientôt elle sera désertée presque par toute la terre ; mais elle régnera dans des âmes isolées, poursuivies, frappées cruellement et sans pitié….il n’y aura plus de sanctuaires. p. 68

    – Il faudra souffrir de ne rien pouvoir faire avant le temps fixé. Tout va entrer dans une horreur effrayante. p. 72

    – Toutes les grandes fortunes s’écouleront. Il ne restera rien : tout sera détruit par les hommes et le châtiment. p. 97

    – La France, si belle autrefois, aura perdu son honneur et sa dignité. Elle sera envahie par des peuples étrangers sans cœur et sans pitié. Ils déchireront ses enfants, abattront ses enceintes. p. 99

    – Les disciples qui ne sont pas de mon Evangile seront en grand travail pour refaire à leur idée et sous l’emprise de l’ennemi, une messe qui renfermera des paroles odieuses à mes yeux. p. 99

    – Avant que n’arrive le règne de la résurrection et de la paix, il faut que Satan règne à plein, comme un souverain. Il dominera tout. Quand il aura tout conquis ; quand il aura enlevé tous les souvenirs de la foi, effacé les saints temples, renversé mon image et ma Croix, son règne ne sera pas long ; mais il arrivera à ce complet triomphe ; il y arrivera par d’odieux procédés.

    – L’Eglise sera privée du Chef suprême qui maintenant la gouverne. Pour un temps assez long, l’Eglise sera exilée de toute prière, de tout office, exilée de Dieu et de ses élus. p. 118.

    – Je vois couler des yeux de l’Eglise, des larmes d’angoisse…Elle sera livrée à tous les scandales, à toutes les profanations.

    – Après que l’étendard de l’enfer aura triomphé quelques mois, l’étendard du Seigneur se relèvera à son tour pour triompher aussi, mais…il retombera encore. Dans cette seconde chute, l’effet sera si grand que la plus grande partie du peuple vivra, comme autrefois, sans prêtre, sans messe, sans réception du Corps adorable. p. 121.

    – Mes enfants, si vous saviez combien est petit le nombre de ceux qui soutiennent la foi ! Si vous saviez combien ce nombre sera contredit, raillé, insulté, tourné en dérision ! p. 140

    – Les vrais prêtres seront en nombre très petit.

    – En plusieurs villes de France se tiendront des réunions de pasteurs très nombreux, au sujet d’un appel fait par une loi impie et coupable. Mes enfants, parmi ces nombreux apôtres de France, je n’en compte que trois qui seront absolument dignes et qui se déclareront hautement, en public et avec volonté formelle, pour le côté que je préfère, pour le côté que je veux, malgré la grande opposition des hommes. p. 151.

    – Je vois entrer dans cette religion coupable, sacrilège, infâme, en un mot semblable à celle de Mahomet…j’y vois entrer des évêques. Je les y vois marcher, la tête levée, le cœur sans aucune réflexion pour moi et pour les autres âmes qui pleurent dans la désolation. En voyant ces évêques, beaucoup, beaucoup et à leur suite tout le troupeau, le troupeau tout entier, et sans hésitation se précipiter dans la damnation et l’enfer, mon Cœur est blessé à mort comme au temps de ma Passion. ..Il en reste si peu que, si je vous en disais le chiffre, vos cœurs resteraient inconsolables. p. 153

    – Sous ma garde vigilante, un abri vous est assuré. J’ai promis de garder les familles entières qui resteront à me prier ensemble sous le firmament qui, prochainement, sera sans lumière. p. 178.

    – Dans la nuée, je regarde l’univers menacé qui n’a pas dix-huit mois avant que la colère de Dieu ne montre sa puissance. Mais, avant cette époque, l’enfer sur pied aura renversé tout ce qui fait vivre spirituellement… Mon peuple, les lois vont prendre leur détermination et la France, avant deux ans – je te donnerai le jour fixé – avant deux ans, la France presqu’entière sera devenue “mahomète” et sans religion. p. 193

    – L’Eglise s’éteindra, comme la vie du corps des chrétiens ; mais elle ressuscitera au milieu des épreuves, et son triomphe est assuré. p. 241

    – L’Eglise restera vacante de longs mois. p. 217

    – Une maladie mortelle qui ne sera nullement soulagée par l’art humain. Beaucoup d’ennemis de Dieu en seront frappés ; beaucoup de justes en seront atteints. Cette maladie sera si forte, si étendue, qu’elle sera une véritable calamité. p. 227

    – Cette terrible punition doit arriver dans les années qui finiront le siècle…p. 228

    – Peuple fidèle, tous les jours, maintenant, attends l’heure du Seigneur, et celle de la terre aussi, car l’heure de la terre sera plus redoutable encore que celle du ciel. La miséricorde se trouve en haut ; sur terre, la haine est implacable et sans miséricorde.

    – Plusieurs temples seront possédés par ces monstres infernaux qui y célébreront l’office de Satan, sur l’autel même où reposait le Saint des Saints. Ces impies autant qu’ils le pourront, forceront tous les chrétiens à y assister. Tout dans ces infernales cérémonies sera contre la foi et contre les lois saintes. p. 261.

    – La manière infâme à laquelle l’Enfer veut soumettre la célébration du Saint-Sacrifice. p. 267

    – Je vois que, pendant un temps assez long, tout Saint-Sacrifice sera interdit…Il ne restera aucun vestige du Saint-Sacrifice, aucune trace apparente de foi. La confusion sera partout. Le peuple sera dispersé, comme fou sous la douleur et le meurtre. Ce sera pis qu’à toute époque passée. Beaucoup auront encore la foi, mais elle ne sera pas assez forte pour résister, quand ils verront ce que nul ne peut se figurer. p. 268.

    – Toutes les œuvres, approuvées par l’Eglise infaillible, un moment cesseront d’exister telles qu’elles sont aujourd’hui.

    – Ma parole est terrible pour l’avenir dans les connaissances mystérieuses que je vous fais passer. Mais ne vous désolez pas. Il n’y a que ceux qui n’ont pas la foi qui se désolent. p. 279

    Elle parle souvent « d’une loi terrible et inique, qui amènera beaucoup de défaillances dans les rangs des derniers catholiques. Ceux qui voudront rester fermes dans leur foi subiront de nombreux tourments ». Il n’est pas déraisonnable de penser qu’il s’agira d’une loi nous assimilant à une secte et qui, sans hasard, sera terrible pour nous. (déjà en projet)

    • Daniel

      Comment interprétez-vous ce passage : « – Cette terrible punition doit arriver dans les années qui finiront le siècle…p. 228 ? »

      Serait-ce le sida et autres mst ?

      • La Mésange

        Non, ce pourrait plutôt être l’une de ces plaies dont il est fait mention dans l’Apocalypse, où il est dit que les hommes en souffriront tellement qu’ils voudront en mourir mais ne le pourront pas ?
        Quant la Frauday, je ne sais trop quoi en penser, parce que comme dans beaucoup de ces prophéties, les dates sont fausses : « fin du siècle », eh, quel siècle ??

  8. zanaroff

    hitler avait il la gueule du messie ? l’antéchrist se battra contre les chrétiens, les persécutera. Il se dévoilera tel qui est. l’ennemi du genre humain. Quant au retour de Jésus, ne pas s’inquiéter. Cela sera sans pareil. les cieux seront ébranlés et la terre se retournera sur elle même. le reste n’est que sottise. si on vous dit que le christ est là ou la ne le croyez pas car comme l’éclair part de l’orient en occident ainsi sera l’avènement du Seigneur. INRATABLE. INNIMITABLE. Par contre, celui qui blasphémera, se prendra pour Dieu, celui là on s’en méfiera comme la peste. iL faut avant toute chose s’accrocher au Seigneur, prier, se tenir debout et avancer la foi chevillée au corps et au coeur. Arrêtons d’écouter les suppositions débiles qui éloignent de la vérité, écrite dans la Bible. Nous sommes arrivés à la fin des temps. il faut se préparer aux tribulations de la fin des temps comme des guerriers. c’est une guerre spirituelle. c’est dans la prière, celle qui déplace les montagnes que tout va se jouer.

  9. marinette

    perso , j’ai tendance à penser que c’est dame nature qui va mettre la pagaille ; et quelle pagaille ! face à elle , aucune arme , même de destruction massive ne fait le poid ; c’est elle un jour , qui va nous déclarer la guerre ,elle a déjà commencé , et elle va nous faire payer cher notre aveugelment et notre bétise ; tout le monde sera touché , les riches comme les pauvres ; et je doute fort que dieu , ou jésus , puisse empécher quoi que ce soit ;

    • michel

      Bonjour,
      Messages de Jésus par Maria de la divine Miséricorde
      Le temps est proche où apparaîtra la comète dont J’ai parlé, quand les gens croiront qu’il y a deux soleils
      Samedi 6 avril 2013 à 17h00
       
      « Ma chère fille bien-aimée, les étoiles vont bientôt changer et le temps est proche où apparaîtra la comète dont J’ai parlé, quand les gens croiront qu’il y a deux soleils. Bientôt, l’humanité verra le spectacle merveilleux, et vous entendrez le bruit du tonnerre, et vous aurez l’impression que deux soleils entreront en collision.
       
      Mes Rayons de Miséricorde toucheront chaque âme humaine, y compris de ceux qui seront aveuglés par la Lumière, tant leurs âmes sont noires. Lorsque vous entendrez le bruit du tonnerre, un calme tranquille descendra sur la terre et l’immobilité sera assourdissante. Vous n’entendrez aucun bruit – seulement le son de Ma Voix gravée sur les âmes des misérables.
       
      Je serai comme un rayon de soleil, qui rendra chaque faute, chaque péché et cri de désespoir clairement visibles aux yeux du pécheur.
       
      Il y aura des gémissements et un profond sentiment de douleur sera ressenti dans le cœur des hommes lorsqu’ils seront face à face avec l’état de leur âme. Tout restera immobile pendant quinze minutes, et puis la vie reprendra comme auparavant, comme si ce miracle ne s’était pas produit. Pour ceux dont les âmes auront été touchées par la Vérité, la vie ne pourra et ne sera plus jamais la même. Ils Me suivront alors, Moi et Mes Enseignements, et ils se convertiront par milliards.
       
      Mes Messages deviendront leur nourriture quotidienne et, avec Ma Très Sainte Eucharistie, ils n’auront besoin de rien d’autre. Ils seront devenus si forts que rien ne pourra se mettre au travers de leur chemin, rien ne pourra les intimider, ou les ralentir, tandis qu’ils marcheront dans Mon petit reste d’armée vers Mon Nouveau Paradis.
       
      On racontera aux autres que L’Avertissement a été causé par une perturbation de l’atmosphère terrestre et on trouvera facilement de quoi l’expliquer. Mais ce sera un mensonge, car ils ne voudront pas accepter l’Existence de Dieu. S’ils le faisaient, ils n’auraient plus la possibilité d’accomplir leur plan de tromper le monde pour qu’il accepte les promesses vides de l’antichrist.
       
      Lorsque des miracles de Dieu seront vécus à une si grande échelle, sachez que Mon Plan pour emmener l’humanité dans le domaine du salut en sera à ses derniers stades.
       
      Allez, Mes loyaux disciples, et croyez toujours en Ma Promesse de sauver toutes les âmes. Ma Miséricorde est grande et Mon Pouvoir tout-puissant.
      Votre Jésus »

      http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/

  10. Pierre

    Bonjour,
    Merci pour ce site et pour la qualité de vos études qui représentent certainement beaucoup de travail.
    Pour ceux qui sont intéressés par l’aspect pratique de la survie au chaos à venir, je me permets de vous recommander ce nouveau site Internet :
    http://survivreauchaos.blogspot.fr/
    Je crois que c’est un bon complément dans ce domaine…
    Amitiés à tous

  11. petrol

    apocalypse 17:9-10
    C’est ici l’intelligence qui possède de la sagesse. Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
    Ce sont aussi sept rois, cinq sont tombés ; l’un vit, et l’autre n’est point encore venu, et quand il sera venu, il ne doit durer que peu.

    Trouvez moi les 7 montagnes (ou collines) et les 7 rois de new york …
    New york n’est pas la grande prostituée, dans ce cas pourquoi pas londres avec la city, la 1ere place forte de la finance, historiquement.

    Babylone était aussi une citée aux 7 montagnes, mais Babylone n’existe plus, on peu encore y trouver les ruine en irak. Babylone était sur un fleuve pas sur la mer.

    Reste Rome et Jérusalem.
    Rome à l’époque de Jean a eu 6 système de gouvernement, la 6 ème étant César et sa dictature. Le titre de César était pontifex maximus, comme le 1er pape, l’empereur Constantin. Le 7ème système est la démocratie actuelle, mais entre César et nos jours, il y a eu pas mal de gouvernement différent à Rome. Un seul pourtant existe toujours, la théocratie du Vatican, le Vatican est un petit état, il n’est pas romain, ni Italien, il est le Vatican.

    Jérusalem, citée aux 7 montagnes . Si l’on débute par le Mont des Oliviers, juste à l’est de la Cité principale de Jérusalem (mais encore reconnu comme étant situé dans les environs de Jérusalem), il y a trois sommets à ce Mont des Oliviers. Le sommet (montagne) nord s’appelle Scopus [première montagne], le sommet (montagne) central s’appelle Nob [deuxième montagne] et c’est le point le plus élevé du Mont des Oliviers, et le sommet (montagne) sud s’appelle dans les Saintes Écritures le Mont de la Corruption ou la Montagne de Perdition (2 Rois 23:13) [troisième montagne]. Sur la crête centrale, entre les Vallées de Cédron et de Tyropoeon, il y avait (anciennement) au sud le Mont Sion [quatrième montagne] (le Mont Sion original et non pas la montagne au sud-ouest qui fut plus tard appelée de ce nom), puis le Mont Ophel [cinquième montagne] et ensuite, au nord de celui-ci, le Rocher autour duquel le « Fort Antonia » fut construit [sixième montagne]. Et, finalement, il y avait la montagne du sud-ouest elle-même [septième montagne] qui fut par la suite désignée, au temps de Simon d’Asmodée, comme le nouveau Mont Sion. Cela fait sept montagnes en tout

    apocalypse 17:18
    Or, la femme que tu as vue, c’est la grande cité qui règne sur les rois de la terre.

    à rapprocher de apocalypse 11:8
    Et leurs cadavres seront sur la place de la grande cité, qui est appelée spirituellement Sodome et Égypte, où notre Seigneur a été crucifié.

    et de apocalypse 21:10
    Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne, et il me montra la grande cité, la sainte Jérusalem qui descendait du ciel venant de Dieu,

    Jérusalem est appelée grande citée plusieurs fois dans l’apocalypse.

    Les 6 premiers rois peuvent tout a fait être l’Egypte, Babylone, les Mèdes et les Perses, les Grecs et l’empire Romain, celui qui existait à l’époque où Jean écrivit l’Apocalypse. Ces rois ont tous dominé Jérusalem, le roi actuel est le gouvernement israelien, qui est tout sauf juif, c’est un gouvernement athé.

    Début de apocalypse 17:9
    C’est ici l’intelligence qui possède de la sagesse

    Rome est trop évident, pas besoin d’être intelligent ni sage pour cibler Rome.

    Dernière chose
    apocalypse 17:15
    Puis il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, sont des peuples, et une multitude, et des nations, et des langues.

    Il ne faut pas chercher un port, les grosses eaux (ou la mer, cf : la bête qui sort de la mer) sont très bien définis dans l’apocalypse.

    Jérusalem est la grande prostituée, de plus la bête qui sort de la terre, le faux prophète, la terre dans toute la bible fait toujours référence symboliquement à Israel.

    Qui est dans ce cas l’antichrist, la bête qui sort de la mer, on sait de lui qu’il sort des peuples, et une multitude, et des nations, et des langues. Qu’il est l’amalgame de trois animaux, le léopard, l’ours et le lion, donc de 3 grosse nation très puissantes.
    L’ours a souvent été associé à la russie, le lion à l’angleterre, le leopard je suppose les états unis. Pour le léopard je sèche un peu, peut être les états unis.
    Ce sont 3 grosses puissances contemporaine.
    Les états unis, avec rockfeller, ou plus simplement wall street et la réserve fédérale. L’angleterre, rothchild et la city. La russie, les khazars (90 à 96 % des juifs autoproclamés sont d’origine kazhar) ont obtenus leur revanche sur la russie en instaurant le communisme. Soit dit en passant, le communisme a fait plus de mort que le nazisme.
    Relisez l’histoire de ces pays, c’est instructif.

    Je vous invite à regarder cette vidéo a partir de 8min40 (le reste vous faites ce que vous en voulez),

    timsit est juif ?

    • nobody

      @Petrol
      Méthode : je cherche dans le monde actuel, ce qui pourrait correspondre aux personnages de l’Apocalypse, et je fais abstraction de toute prophétie extérieure à la Bible. Les personnages doivent apparaître de manière évidente et être accessible à tous car la prophétie est destinée au plus grand nombre.

      Dans Ap17 Jean nous dépeint un tableau avec deux personnages :
      Une FEMME (l’épouse du Christ) qui une PROSTITUEE (s’est détournée de Dieu) et qui s’appelle BABYLONE

      Elle est assise sur

      Une Bête à 7 têtes et 10 cornes

      Autrement dit ce sur quoi la femme est assise c’est la Bête, puisqu’elle est assise sur 7 montagnes, ces montagnes concernent le deuxième personnage : la Bête. Inutile donc de chercher les sept rois et les 7 montagnes chez Babylone/USA, ces caractéristiques concernent la puissance qui va justement la détruire : la Bête !

      Les USA sont de loin la première puissance commerciale du monde (et plus particulièrement premier client), et le fret maritime amenant des produits manufacturés dans ses ports est colossal. Les USA sont également riches, avec le PIB par habitant le plus élevé parmi les grandes nations (celles au dessus de 20 millions ha), il est par exemple supérieur de 30% au Royaume Uni. Les USA sont par ailleurs la puissance RÉGNANTE, ils ont autorité sur des nations, des peuples, et des langues. Pour quelques dollars de plus, les USA liquident les honnêtes hommes au service de leur prochain (les saints) qui lui font obstacle, et elle n’hésite pas à bombarder des chrétiens (Serbie), à les conduire à la famine (FMI/Afrique), et à fabriquer un conflit de civilisation qui finira de liquider les chrétiens d’Orient : OUI les USA sont ivres du sang des saints et des témoins de Jésus. Pour finir : quelle ville est aujourd’hui semblable à la grande ville (USA) ?

      A l’époque de Jean Rome est une ville, un état et également un Empire (idem pour Babylone, ou Carthage). La ville dont parle Jean a autorité sur un empire.

      Remarque 1 : l’interprétation qui consiste à transformer les 7 MONTAGNES (symbole de puissance) en 7 collines est loin d’être évidente, et pour les monts de Jérusalem il conviendrait de vérifier le mot grec utilisé par Jean pour y voir clair (du reste le mont des oliviers qui compte triple pour ses 3 sommets est également loin d’être évident).

      La femme est assise sur un deuxième personnage qui est l’adversaire de Babylone : la Bête.

      La Russie, la Chine et l’Iran s’opposent actuellement aux USA et sont seuls capables de les détruire, par conséquent l’Antéchrist/Bête devrait émerger chez eux.

      La chine présente de nombreuses caractéristiques de la Bête:

      Couleur écarlate :
      Couleur symbole du communisme. La Chine est toujours gouvernée par une dictature communiste.

      Qui était et n’est plus, puis reparaîtra :
      L’idéologie communiste est censée être passée de mode, l’effondrement du système financier provoquera également l’effondrement du capitalisme et rendra au communisme toutes ses lettres de noblesse.

      Sept montagnes où réside la Bête:
      L’alliance militaire de l’OTSC (ex républiques URSS) + Chine = 7 pays. Une alliance militaire anti-USA de 7 pays peut également se recombiner au début de la guerre.

      Sept têtes qui sont 7 rois :
      Xi Jinping est le 6eme, ou 7eme dirigeant de la RPC, il fait partie des 7, car il est communiste comme eux (« la Bête est elle-même un huitième roi, il est l’un des 7 »). http://fr.wikipedia.org/wiki/Secr%C3%A9taire_g%C3%A9n%C3%A9ral_du_Parti_communiste_chinois

      10 cornes :
      Des rois qui doivent recevoir la royauté plus tard

      Blasphèmes :
      La Bête blasphémera et se proclamera Dieu, les chinois sont très majoritairement athées, et les dirigeants communistes sont souvent vénérés comme des dieux (Mao/Kim Jung Il).

      Dans d’autres chapitres, il est question d’une armée innombrable (Ap 5 :11, 9 :16), la Chine a la plus grande armée du monde : 2 millions d’hommes d’active, avec une réserve colossale. Par ailleurs la Chine est peu ou pas tolérante avec les religions, et son voisin (pays frère) de Corée du Nord est le pays où les chrétiens sont le plus persécutés au monde. .

      Remarque 2 : le léopard à tête de lion et pattes d’ours est un animal symbolique qui exprime la puissance de la Bête (ce léopard serait beaucoup plus puissant qu’un léopard normal), ce qui est confirmé plus loin : qui est semblable à la Bête et qui peut la combattre ?

      -Comment la Chine pourrait sortir finalement vainqueur de cette guerre :
      Les arsenaux nucléaires sont principalement US et russes, les USA ne peuvent être détruits que par la force de frappe russe. Les américains ne se laisseront pas pulvériser sans réagir et il est probable que la destruction sera mutuelle.
      Les asiatiques (coréens et vietnamiens), ont une longue expérience des guerres asymétriques, ils se protégeaient du napalm américain avec des positions enterrées (tunnels et souterrains). Il se trouve que la Chine annonce disposer aujourd’hui de 5000km de tunnels…
      On peut très bien imaginer une planète dévastée par une guerre nucléaire qui voit soudain sortir de terre une armée de « sauterelles » qui part ravager et conquérir ce qu’il restera du monde.

      -Comment peuvent se déclencher ces événements ?
      Sur le front asiatique la situation est explosive :
      http://www.wsws.org/fr/articles/2013/avr2013/core-a10.shtml
      Sur le front moyen oriental la situation est explosive (voir à partir de 45mn) :
      http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-agression-sioniste-contre-la-Syrie-par-Sheikh-Imran-Hosein-17435.html
      Scénario possible: L’affaire coréenne est une diversion destinée à intimider la Chine. La Turquie (OTAN) sera chargée d’attaquer la Syrie suite à un prétendu emploi d’armes chimiques du régime d’Assad (un peu avant que les israéliens ne s’occupent de l’Iran), ce qui provoquera une réaction en chaine, réaction qui commencera par une contre-attaque de la Russie puis un embrasement du monde.

    • PAYSSERAND

      Babylone viens de Babel, la tour de Babel représente la mondialisation, les montagnes signifies des puissances financières qui dirigent le monde. Les 7 montagnes que tu décris sont les 7 plus grandes banques du monde situés à New York, pour exemple Goldman Sachs voir cette courte vidéo -> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jnyL76-mdkw
      en effet le nom de la bette 666 dénonce l’argent, dans le livre des rois (vers la fin), Salomon qui représente la « sagesse » imposa qu’on lui apporte 666 talents d’or chaque années avant de se détourner de Dieu.On ne peut pas servir Dieu et l’argent, à cause de l’argent Jésus à été trahi, à cause de l’argent des femmes se prostitues, des mafieux tues, d’autres vol, des SDF meurent de froid, les enfants du tiers monde périssent de faim etc…

  12. tarci

    Et la cote d’Hollande a terriblement baissée ! 7/20 vous ne trouvez pas ?

    http://www.bva.fr/data/sondage/sondage_fiche/1272/fichier_sondage_bva-le_parisien_mag_-_la_politique_de_francois_hollande86954.pdf

    Son fils devrait arrêter de le soutenir ! Surtout avec son think tank (ramasse argent public) de la théorie queer.

    http://www.theoriedugenre.fr/spip.php?article34#forum

    Car il y a de quoi rire : cette théorie est complètement débile ! Mais à chacun d’en juger ! Cela ressemble au charabia communiste des années 50.

    http://thinktankdifferent.com/fr/les-publications/essaie

    http://thinktankdifferent.com/fr/

  13. Myriam

    Arrêter de circuler ces bêtises qui émanent d’une âme diabolique qui sème la peur entre les gens pour dominer. ATTENTION, le diable qui sème le trouble dans le monde veut détruire les chrétiens sous n’importe quel prétexte , le vrai chrétien ne sera JAMAIS détruit. C’est la mort du Christ qui a sauvé le monde, c’est après sa Mort sur la Croix que le christianisme s’est propagé dans le monde entier. JÉSUS CHRIST est notre sauveur, il nous a appris à aimer les un les autres et c’était son seul et unique pêcher. lisez bien l’EVANGILE tu ne regretteras jamais. JÉSUS CHRIST C’EST LE SYMBOLE DE L’AMOUR ET PAR L’AMOUR IL A CHANGÉ LE MONDE. Il répétait toujours: « Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés »

    • Joumana

      Grand merci Myriam pour ton commentaire, il est vrai que nous vivons dans un monde ou le mal se propage mais l’amour de Jesus Christ est le plus fort. Bonne journee

  14. 06charlyCharly

    L’APOSTASIE DE LA FIN DES TEMPS

    Notre génération est bien celle visée par les prophéties des Saintes Ecritures pour la fin des derniers temps. Pour le Concile de Trente, l’apostasie de la fin des temps fait partie des trois signes les plus significatifs de la fin des temps : « En parlant des derniers jours, Jésus-Christ, notre Dieu et Sauveur, a déclaré Lui-même qu’il y aurait un Jugement général et Il en a marqué les signes avant-coureurs… Trois principaux signes, nous disent les Saintes Ecritures, doivent précéder le Jugement général : 1° la prédication de l’Evangile par toute la terre, 2° l’Apostasie et 3° l’apparition de l’Antéchrist. » (Catéchisme du Concile de Trente, ch. 8. 2,4).

    Il nous reste donc que très peu de temps avant l’avenu de l’Antéchrist…lire la suite sur : http://www.vie-nouvelle.net/blog/lire-article-361791-9832299-l_apostasie_de_la_fin_des_temps__1_7_.html
    Charly

    • engel

      Relire les prophéties de St Jean de Jérusalem ! c’est exactement notre époque ! Avec la loi Taubira et les mères porteuses monnayables !

      http://effondrements.wordpress.com/2012/10/19/notre-avenir-ou-les-propheties-de-st-jean-de-jerusalem/

      Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille
      L’homme fera marchandise de tout
      Chaque chose aura son prix
      L’arbre, l’eau et l’animal
      Plus rien ne sera vraiment donné et tout sera vendu
      Mais l’homme alors ne sera plus que poids de chair

      On troquera son corps comme un quartier de viande
      On prendra son œil et son cœur
      Rien ne sera sacré, ni sa vie ni son âme
      On se disputera sa dépouille et son sang comme une charogne à dépecer

      Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille
      Il faudra avoir peur pour l’enfant de l’homme
      Le poison et le désespoir le guetteront
      On ne l’aura désiré que pour soi et non pour lui ou pour le monde
      Il sera traqué pour le plaisir et parfois on vendra son corps
      Mais même celui qui sera protégé par les siens
      Sera menacé d’avoir l’esprit mort.

  15. carlos

    Il y a quelque chose qui se prépare de louche en ce moment du point de vue économique :

    Voilà que Bolkestein veut démanteler l’euro !

    http://www.contrepoints.org/2013/04/16/121660-appel-de-bolkestein-a-demanteler-leuro

    Et voilà que la BCE donne pouvoir à la France de battre monnaie ?

    http://blogs.rue89.com/yeti-voyageur/2013/04/17/nouveau-la-bce-de-draghi-donne-pouvoir-la-france-de-battre-monnaie-230142

    Mais on ne fait rien contre la haute finance ! Elizabeth Warren, sénatrice américaine du Massachusetts pose pourtant des questions simples à propos des banques plus précisément sur la banque HSBC coupable d’avoir blanchi 881 millions de dollars pour les barons de la drogue mexicain et colombienne et d’avoir violé les lois internationales. “que faut-il faire pour qu’un institut financier soit fermé ?“, les deux intervenant, David Cohen du Département du Trésor US et Jerome Powell, gouverneur de la FED ont visiblement du mal à répondre :

    Pourtant on observe l’effondrement de tous les indicateurs : bourses européennes, américaines et asiatiques, matières premières… et même et surtout or. Si un effondrement du type de celui de 2008 est bien en train de se mettre en place, la question est : d’où viendront les milliers de milliards qui ont rattrapé in-extremis le système financier en 2009 ?

    • tonio

      Thatcher l’avait reconnu « L’Europe allait enlever la démocratie aux pays européens. » Actuellement l’U.E. est passée à un stade supérieur. elle vole l’argent des peuples par le biais des banques. Bien entendu les investisseurs sont appelés à quitter l’Europe. Qui serait assez fou pour y rester ? Le cas de Chypre ne fait que nous le confirmer. C’est ce qui fait sourire ironiquement les Russes actuellement. Car l’Europe n’est-elle pas devenue l’URSS ? Ne cherche-t-on pas maintenant à confisquer les terres des gens ? Ne va-t-on pas augmenter dans ce but les taxes foncières ? Oui, on est véritablement retourné dans un régime communiste !

      NIGEL FARAGE A L’UNION EUROPEENNE: « VOUS ETES DES CRIMINELS ET DES VOLEURS » :

  16. Daniel

    La comète annoncée qui apporte la Paix ,n’est autre que Jésus qui est préfiguré par une grosse pierre qui se détache d’une très hautes montagne frapper le système politique actuel et le détruit et tout ceux qui espéraient en lui. Et ensuite la paix sera instaurée sur la terre.Daniel 2:34 ,35 .

  17. faleu

    D’après le quotidien Haaretz, citant une source informée, si l’état de santé de l’ex-Premier ministre continue à se dégrader, son décès sera «une question de jours».

  18. cappai

    Si je comprends bien maintenant la durée de l ‘humanité ne tiens qu’à la survie d’Ariel sharon..et la formule 1 que fait-elle de particulier dans la réalisation des prophéties suivantes.
    Brunello

  19. mar

    J’ai survolé l’ensemble de tous vos commentaires et je suis toujours aussi surprise de voir voir l’étroitesse d’esprit occidentale qui ne se réfère qu’à la bible, ignorant bouddhisme, taoïsme, tantrisme, desquels des textes des plus passionnants existent aussi. A vous lire le monde entier va sombrer et seuls les chrétien qui connaissent l’ancien testament et le suivront, seront en mesure d’en réchapper. Vous devriez le comparer à ce qui est dit dans les autres croyances qui n’ont rien à voir avec l’antéchrist mais qui au lieu d’écraser l’homme en le terrorisant lui permettent d’accéder à des niveaux supérieurs d’évolution. Et selon moi le mal réside dans l’absence d’élévation de la pensée et l’absence d’amour.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s