Avec le prochain pape commencera le mystère d’iniquité

La démission de Benoît XVI confirme qu’il reste maintenant peu de temps au calendrier satanique pour s’accomplir. J’ai déjà expliqué, à plusieurs reprises, que lorsque commenceront les événements, ceux-ci s’enchaîneront à grande vitesse. Nous allons être estomaqués par la tournure des événements, par leur nature et leur ampleur.

Dans mon article précédent, j’ai expliqué que le futur pape serait probablement le faux prophète, la bête qui s’élève de la terre (Apocalypse XIII, 11-12) et qui prépare le terrain à la venue de l’Antéchrist.

Avec les nouveaux indices que je vais développer ci-après, je le confirme : attention danger, le successeur de Benoît XVI ne peut être que le faux prophète.

Nous sommes bel et bien au milieu de l’Apocalypse, au 6ème ou au 7ème sceau et le mystère d’iniquité va se réaliser sous nos yeux.

Pour comprendre la tournure des événements, il n’est pas nécessaire pour le moment de pronostiquer qui sera le nouvel élu, de Mgr Bertone ou de Mgr Turkson, mais d’étudier plutôt ce qui va se passer ensuite. Car cela a déjà été prédit.

Je vais mêler volontairement les prophéties dignes de foi et considérées comme sérieuses, et celles, plus douteuses, qui proviennent probablement de Satan. Même si ces dernières contribuent à la grande confusion ambiante, elles ont aussi pour avantage de faire connaître le plan de Satan. Car celui-ci prend un malin plaisir à annoncer aussi ce qu’il a prévu. Il imite Dieu en tout, la consécration suprême (qui ne durera pas longtemps) étant qu’il se fasse adorer en lieu et place du Dieu créateur.
Mais vous allez voir, après tri, que les prophéties d’origine divine et celles d’origine satanique se rejoignent souvent.
Ce n’est pas un hasard, car Satan est « lié » en quelque sorte au plan divin et il ne peut pas faire tout ce qu’il veut.

X

plague of demonsQue va-t-il se passer ?

Le prochain pape aura pour mission de détruire la religion catholique de l’intérieur, et ce sera d’autant plus pernicieux et insidieux que Vatican II a déjà très bien préparé le terrain. L’équipe de traîtres qui l’assisteront au Vatican accélèrera le processus de déliquescence de l’Eglise catholique : suppression des derniers dogmes et de la Présence Réelle, mensonges sur la vie et la divinité de Jésus, suppression du culte des saints et de la Sainte Vierge.

Et tout cela arrivera probablement d’ici 2014, en liaison avec d’autres évènements extrêmement importants qui se produiront et justifieront, en apparence, ces prises de positions.
Ainsi, l’Eglise catholique sera le chef de file de la nouvelle religion mondiale, dans laquelle toutes les autres fusionneront (pour faire court), dans une société transformée de son côté avec un gouvernement mondial et une monnaie mondiale.

La résultante de ces changements sera une probable scission de l’Eglise, entre les modernistes réalisant ces transformations et le « petit nombre qui y voit clair » qui refusera une telle évolution. Il est probable qu’à ce moment-là, le groupe des « résistants » élira un pape de son côté, qui sera le fameux Pierre le Romain, le vrai.
Car il n’est pas impossible que le faux prophète prenne lui-même le nom de Pierre ou s’appelle Pierre (ce qui est le cas de Mgr « Peter » Turkson). C’est donc à ses œuvres qu’il faudra le juger.
Quand aux « résistants », ils seront impitoyablement pourchassés et combattus ; ce seront les martyrs dont parle l’Apocalypse au chapitre VII.

Le scénario que je viens de développer bien sommairement est celui qui résulte des multiples prophéties sur le sujet, et notamment :

X

Marie-Julie Jahenny (fin XIXè)

(prophétie digne de foi)

« La religion chaque jour s’affaiblit. Bientôt elle sera désertée presque par toute la terre ; mais elle régnera dans des âmes isolées, poursuivies, frappées cruellement et sans pitié….il n’y aura plus de sanctuaires. »

 « Il faudra souffrir de ne rien pouvoir faire avant le temps fixé. Tout va entrer dans une horreur effrayante. »

 « Les disciples qui ne sont pas de mon Evangile seront en grand travail pour refaire à leur idée et sous l’emprise de l’ennemi, une messe qui renfermera des paroles odieuses à mes yeux.

 « Avant que n’arrive le règne de la résurrection et de la paix, il faut que Satan règne à plein, comme un souverain. Il dominera tout. Quand il aura tout conquis ; quand il aura enlevé tous les souvenirs de la foi, effacé les saints temples, renversé mon image et ma Croix, son règne ne sera pas long ; mais il arrivera à ce complet triomphe ; il y arrivera par d’odieux procédés. »

 « Je vois couler des yeux de l’Eglise, des larmes d’angoisse…Elle sera livrée à tous les scandales, à toutes les profanations. »

 « Mes enfants, si vous saviez combien est petit le nombre de ceux qui soutiennent la foi ! Si vous saviez combien ce nombre sera contredit, raillé, insulté, tourné en dérision ! »

 « Les vrais prêtres seront en nombre très petit »

 « Plusieurs temples seront possédés par ces monstres infernaux qui y célébreront l’office de Satan, sur l’autel même où reposait le Saint des Saints. Ces impies autant qu’ils le pourront, forceront tous les chrétiens à y assister. Tout dans ces infernales cérémonies sera contre la foi et contre les lois saintes. »

Cette passion de l’Eglise est très bien expliquée par Vincent Morlier sur son blog.

X

Le songe de saint Jean Bosco (1873)

(prophétie digne de foi)st jean bosco

« C’était durant une nuit obscure, lorsque apparut dans le ciel une splendide lumière. Alors on vit une foule d’hommes, de femmes, d’enfants, de prêtres et de religieux et à leur tête le Souverain Pontife, sortant du Vatican en procession.

Mais voici qu’un violent orage, obscurcissant sensiblement cette lumière, semblait livrer une bataille entre elle et les ténèbres… Cependant on arrivait sur une petite place jonchée de morts ou de blessés, et les rangs de la procession s’éclaircissaient beaucoup.

Après avoir marché l’espace correspondant à 200 levers de soleil, chacun s’aperçut qu’il ne se trouvait plus dans Rome.

A ce moment-là on vit deux anges qui, portant un étendard, allèrent le présenter au pape en lui disant : « Recevez le drapeau rouge de Celui qui combat et disperse les plus puissantes armées de la terre. Tes ennemis sont dispersés et tes fils implorent ton retour. » Le pontife prit l’étendard avec joie, mais en remarquant le petit nombre de ceux qui étaient restés avec lui, il s’en affligea grandement. »

Ce texte semble se rapporter à Pierre le Romain, le pape des résistants qui devra quitter Rome.

X

L’apparition de la Sainte Vierge à Akita (1973)

(apparition reconnue par l’Eglise)

« L’action du diable s’infiltrera même dans l’Eglise, de sorte qu’on verra des cardinaux s’opposer à des cardinaux, des évêques contre d’autres évêques. Les prêtres qui me vénèrent seront méprisés et combattus par leurs confrères, les églises, les autels saccagés. L’Eglise sera pleine de ceux qui acceptent les compromis et le démon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service su Seigneur. »

 « Comme je te l’ai déjà dit, si les hommes ne se repentent pas et ne s’améliorent pas, le Père infligera un châtiment terrible à l’humanité entière. Ce sera alors un châtiment plus grave que le déluge, tel qu’il n’y en a jamais eu auparavant. »

X

Le secret de la Salette (1846)

(apparition de Notre-Dame reconnue par l’Eglise)

Notre-Dame de la Salette

Notre-Dame de la Salette

« Il y aura en tous lieux des prodiges extraordinaires, parce que la vraie foi s’est éteinte et que la fausse lumière éclaire le monde. »

 « Le Vicaire de mon Fils aura beaucoup à souffrir, parce que pour un temps l’Eglise sera livrée à de grandes persécutions : ce sera le temps des ténèbres ; l’Eglise aura une crise affreuse. »

 « Le Saint Père souffrira beaucoup. Je serai avec lui jusqu’à la fin pour recevoir son sacrifice. Les méchants attenteront plusieurs fois à sa vie sans pouvoir nuire à ses jours ; mais ni lui, ni son successeur ne verront le triomphe de l’Eglise de Dieu. »
[Le successeur en question pourrait bien être Benoît XVI]

« Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antéchrist. »

« L’Eglise sera éclipsée, le monde sera dans la consternation. »

X

Les apparitions de Jésus et Marie à Enoc et Maria de la divine Miséricorde

Ces apparitions sont douteuses, mais nos Jésus et Marie contemporains s’expriment très correctement, et les informations données coïncident avec des textes réputés sérieux.

Il faut donc les prendre avec circonspection et savoir lire entre les lignes.

Il y en a trop pour les résumer ici, mais globalement elles annoncent aussi la destruction du catholicisme de l’intérieur et la résistance du petit nombre.

Par exemple, ce message est intéressant :
http://myriamir.wordpress.com/2013/02/14/appel-urgent-de-la-sainte-vierge-marie-au-monde-catholique-ce-message-de-lannee-2012-a-ete-recu-par-enoc-le-14-fevrier-mes-petits-enfants-ne-mabandonnez-pas-priez-avec-moi-mon-saint-rosaire-p/

X

La 9ème vision d’Elichaazel (1994)

(Origine douteuse mais assez troublante, vous allez voir)

« L’Antichrist sera soutenu dans son règne par un serviteur de Satan revêtu de puissance : un pape, chef religieux qui confessera des paroles de séduction et manifestera par se main de puissants miracles par la puissance pure de Satan. »

 « Le pape qui succédera au successeur du pape Jean-Paul II portera cette tribulation contre le peuple de Dieu. Cette tribulation sera manifestée par la promulgation d’une loi contre la véritable Eglise du Christ, gardienne de ses commandements. L’Eglise visible sera manifestement divisée. »

Source ici.

X

Je pourrai encore continuer, la liste est longue.
Il n’y a plus aucun doute, le compte à rebours est déclenché et les événements vont maintenant s’accélérer.

Dans tous les cas, on le saura vite, il n’y aura qu’à scruter les évolutions de l’Eglise catholique et… du reste.

Advertisements

74 Commentaires

  1. NimoisNiToi

    Oui, le voile est en train de tomber,il ne reste plus de place pour le doute.
    Et entendu a la radio cet apres midi, B16 devant un millier de pretres italiens qui a déclaré en substance que l »on n’était pas allé assez loin dans la mise en oeuvre de vatican 2…. En Christ prenons refuge.

  2. Le citoyen engagé

    Je crois que ce pape-ci, Benoît XVI, était déjà au service de l’antéchrist. Le prochain achèvera le travail de destruction de l’église catholique ET romaine. C’est aussi cela qui est important. C’est à l’empire chrétien romain d’occident que l’on s’en prend. Mais sachant que la chrétienté est corrompue depuis le début il ne peut en être autrement:
    http://lecitoyenengage.fr/2013/02/15/le-vatican-satanique-attaque/

  3. djedje

    apocalyspe 17:8 La bête que tu as vue était, et elle n’est plus. Elle doit monter de l’abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s’étonneront en voyant la bête, parce qu’elle était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra. –

    apocalypse 17 :9 C’est Ici l’intelligence Qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme assise . ( ROME villes au sept collines (vatican) )

    apocalypse 17:10 Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l’autre n’est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n’est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition ( 1929 le vatican devient un etat une souverainté traité de latran , d ou une une succetion de pape (roi,souverain…)
    1922 – 1939 : Pie XI
    1939 – 1958 : Pie XII
    1958 – 1963 : Jean XXIII
    1963 – 1978 : Paul VI
    1978 – 1978 : Jean-Paul Ier
    1978 – 2005 : Jean-Paul II ( le pape le plus aimé cher les catholique et meme aillleurs il fut beatifié le 1er mai 2011 soit 6 année apres sa mort et aujourd hui bientot 8 ans (1 ans pour chaque tete hasard ?) et un nouveau pape elu le 28 mars le jour de la paque le jours de la resurection de Jesus soit disant le dimanche 31 mars soit disant jours du seigneur avec des milliers de pelerins a l apelle pour venir celebre louche ?
    2005 – 2013 : Benoît XVI demitione de c est fonction le 14 fevrier (quand il sera venu, il doit rester peu de temps)
    2013 ???? LA FAUSSE RESURECTION DE JEAN PAUL 2 ?? PEUT ETRE JE ME TROMPE SI C LE CAS ECLAIRER MOI SVP la 8 eme roi et l un des 7 parce qu’elle était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra

  4. aldebaran

    @djedje, très bien mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d’autre, et puis des météorites, ça ressemble vraiment à de la grêle de feu, si ce mot n’existait pas, c’est l’expression que j’aurais employé.

  5. Lino

    Selon Nikolaas van Rensburg, un terrible conflit en Afrique empirera alors que la guerre civile et une misère incroyable apparaitront en Europe après un formidable clash économique. Arrivera alors au printemps, une troisième guerre mondiale avec l’Allemagne, l’Angleterre et l’Amérique se battant côte à côte contre la Russie….

    La mort du premier président noir élu en Afrique du Sud (Nelson Mandela a aujourd’hui 95 ans) sonnera le début des bouleversements. … » D’autre part, en Grande Bretagne, la succession ne se fera pas comme il est d’usage (autrement dit, ce n’est pas Charles qui deviendra roi). Pour les Juifs, leur Mashiah ne viendra qu’après la mort d’Ariel Sharon (dans un coma artificiel depuis 2006)…

    « l’Avertissement » devrait réveiller les consciences et avoir lieu après la fuite du pape de Rome, mettant alors en place l’anti-pape…..

    Alors, qui devra fuir ? Benoit XVI ? Mais il faudrait qu’il y ait une révolution à Rome avant le prochain pape ? Son remplaçant, le Cardinal Tarcisio Bertone, le temps de la transition ?

    source : http://effondrements.wordpress.com/

  6. djedje

    aldebaran LA PREMIERE TROMPETTE parle de grele et je pense qu il savait faire la difference entre la grele et des boules de feu et ensuite cela detruit le tier de la terre le tiers des arbres et toute l herbe verte fut consumé

  7. Bibi

    Bonjour.
    Par au moins 2x j’ai lu ceci:
    « Il y en a trop pour les résumer ici, mais globalement elles annoncent aussi la destruction du catholicisme de l’intérieur et la résistance du petit nombre. »

    Quand il est fait mention du petit nombrede résistants,quels sont-ils ? De quels résistants parlent on ?Ceux qui demeurent à l’intérieur du vatican ? Ou de fervents croyants.

    Par avance merci. Et félicitations pour votre blog

    • dalencourt

      Le petit nombre de résistants correspond aux croyants et aux ecclésiastiques restés fidèles à l’Eglise et à ses lois depuis 2000 ans, c’est à dire ceux qui sont lucides et rejettent Vatican II et son modernisme. Ceux-là, non seulement rejettent Vatican II, mais connaissent aussi ce qu’étaient la foi, la liturgie, les dogmes d’avant cette réforme. Il ne suffit pas de refuser le modernisme, il faut aussi SAVOIR ce qu’était la religion catholique avant. Je le vois bien, nous en sommes à la 2ème génération post-Vatican II, c’est à dire que les quadras d’aujourd’hui, qui sont donc ceux qui actuellement élèvent des enfants, sont nés après Vatican II. Même si certains n’approuvent pas certaines « dérives », ont-ils vraiment conscience de ce qu’était réellement leur religion ? Impossible pour eux de le savoir s’ils n’ont pas été formés au préalable ou s’ils ne sont pas eux-mêmes des enfants de « résistants », ou s’ils n’effectuent pas une recherche personnelle. Autrement dit, personne. C’est pourquoi ce petit nombre, parfaitement expliqué par Jean Vaquié, baisse inexorablement d’année en année, car pour résister il faut non seulement une solide formation, mais aussi une volonté de fer et une lucidité de tous les instants pour ne pas se faire happer, petit à petit, par le modernisme ambiant.

      • Daniel

        Pouvez-vous conseiller une lecture pour justement SAVOIR ? J’ai bien peur de ne pas me rendre compte actuellement ce qu’était la religion avant et ce que Vatican 2 a changé…
        Assister à une messe célébrée en latin est-il gage de respect de la tradition ?
        Merci !

  8. Patrick

    L’idéologie de la franc-maçonnerie et du mondialisme ne sont-ils pas culture de mort ? Intéressant thème traité par Pierre Hillard, prof d’université, le père Antoine de Monicault et le dr Maurice Caillet sur radio courtoisie :

    Pierre Hillard rajoute qu’il faut faire un lien entre la franc-maçonnerie et le judaïsme. Ils ont tous deux une espérance terrestre contrairement au catholicisme qui a une espérance céleste ! Selon les Juifs, il faut que les « Gentils » obéissent à 3 critères : le naturalisme (donc refus du surnaturel), le nominalisme (pas de vérité éternelle) et la primauté de l’homme (pas de Dieu). C’est le « peuple élu » qui chapeautera les « Gentils » dans une religion universelle. Il sera l’intermédiaire entre eux et le Dieu unique. Et pour arriver à leur fin, la franc-maçonnerie sert d’outil.

    Cela est bien entendu en opposition avec le catholicisme qui croit que Jésus est venu sauver l’homme de l’esclavage du péché. Comme disait St Paul dans la Lettre aux Romains : « nous ne faisons pas le bien que nous voulons, mais le mal que nous ne voulons pas » (cf. Rm 7, 19). C’est l’expression même de l’aliénation de l’être humain, empêché par le malin ! L’apôtre veut faire comprendre que ce n’est pas avant tout notre volonté qui nous libère de ces conditions, ni la Loi, mais l’Esprit-Saint « où est l’Esprit du Seigneur, là est la liberté » (2 Co 3, 17). Et la liberté de l’Esprit s’identifie avec « le fruit de l’Esprit [qui] est charité, joie, paix, longanimité, serviabilité, bonté, confiance dans les autres, douceur, maîtrise de soi » (Ga 5, 22).

    Le catholique croit en un Dieu qui agit dans l’histoire. Sa création continue et s’entretient. Il intervient même par l’intermédiaire d’êtres humains (comme à Fatima).

    Aussi est-il impensable d’être franc-maçon et religieux catholique ! Paul VI ne disait-il pas « les fumées de Satan sont entrées dans l’église » ? Pourquoi donc vouloir dialoguer avec eux ? La franc-maçonnerie c’est le relativisme (toutes les opinions sont valables) et l’hédonisme (c’est-à-dire le désir du plaisir et la fuite de la souffrance). Un chrétien doit être au dessus de çà. Jésus ne l’a-t-il pas été en allant jusqu’à se sacrifier sur la croix ?

    Toutes les pseudosciences telles que le spiritisme, l’occultisme, le magnétisme ou ces histoires de flux énergétiques (avec des guérisseurs qui prient Judas ?) font intervenir des esprits malins. Certains pour s’en libérer ont quelquefois besoin d’un exorcisme ! La magie « blanche » (sans intention mauvaise) est en contact avec les esprits mauvais ! Et la franc-maçonnerie est aussi liée à cet occultisme. Certains de ses rituels ont des intentions magiques, comme par exemple la chaîne d’union où les frères maçons se donnent les mains en se croisant les bras. On y prononce en même temps « liberté, égalité, fraternité » et le vénérable ajoute « nous allons transposer nos doctrines dans la société qui nous entoure… » Bien entendu, la signification de ces trois mots a une interprétation différente chez eux. De même qu’à la Grande Loge nationale française, si on professe que l’on croit en dieu, on ne parle que du grand architecte de l’univers, pas du Dieu des catholiques.

    Mais la plupart des maçons ne savent pas vraiment où ils ont mis les pieds. Et l’égalité qu’ils aiment prêcher n’existe pas entre eux. Ils sont très hiérarchisés. Tout est cloisonné entre les 33 grades. Et bizarrement, on constate chez eux une envie de singer l’église catholique. Au 18ème grade par exemple, l’initiation se fait le jeudi saint (une parodie de la scène du christ) alors qu’au 30ème, on piétine la tiare papale !

    Devant ces absurdités, on a du mal à comprendre comment tant d’hommes politiques rentrent dans ces loges. Même « le Siècle » dont font partie 9 de nos ministres, s’amuse à reprendre, dans l’initiation d’entrée de ses membres, le rituel des boules blanches et noires, chère aux francs-maçons ! Et comment est-ce possible que même le président François Hollande fasse partie du Grand Orient de France ?

    Le dr Maurice Caillet, ancien maçon, s’étonne lui-même d’avoir pratiqué plus de 500 avortements en tant que chirurgien gynécologue. Au début cela était exceptionnel ! Puis c’est devenu un moyen contraceptif banal ! Pourtant un médecin est formé pour défendre la vie, pas pour la détruire ! C’est un geste contre-nature ! il a arrêté de faire partie de cette culture de mort quand il est allé à Lourdes pour sa femme. Non baptisé, la foi lui est tombée dessus d’une manière incroyable.

    Pierre Hillard explique très bien le lien entre cette franc-maçonnerie et le mondialisme. Pour lui, le mondialisme est un messianisme qui a la volonté de rompre avec 2 000 ans de catholicisme et d’assurer une gouvernance mondiale sous les préceptes de la synagogue, le peuple juif étant le peuple prêtre, seul intermédiaire entre les Gentils et le dieu unique (non trinitaire). Ce qui ne faut pas confondre avec la mondialisation qui se rapporte aux échanges. On comprend vite que le catholicisme qui a une espérance céleste contrairement au judaïsme qui a la sienne est terrestre, ne peut accepter cette vision du monde. Les droits de l’homme ne sont d’ailleurs qu’une émanation de ce noachisme qui est même devenue un socle de la constitution américaine ! la loi 102-14 promulguée en mars 1991 lors de la 102ème session du Congrès américain appelée « Education Day », a été signée par le président Bush père qui reconnaît ainsi, tout en rendant hommage au mouvement loubavitch et au rabbin Menachem Mendel Schneerson, la nécessité de promouvoir les lois noachides comme socle de la société américaine : «…nous nous tournons vers l’éducation et la charité pour réorienter le monde vers les valeurs morales et éthiques contenues dans les sept lois noachides…» Et le lancement pour 2014 d’un Parlement mondial des religions à Bruxelles est pour en faire de même en Europe.

    La finalité de tout çà est bien la conversion du genre humain à un monothéisme (contraire au Dieu chrétien trinitaire) dont les Juifs resteraient le peuple élu, le peuple sacerdotal puisque l’Ancienne Alliance n’est pas ici révoquée, avec la mission est de conduire et d’éclairer les autres peuples ! Bref, ils veulent prendre le dessus des chrétiens et des musulmans.

  9. djedje

    JESUS N A PAS APPORTER LE CATHOLISIME MAIS LA PAROLE DE DIEU LE CATHOLISIME ET UN MELANGE DE RITE PAIEN ET DE LA PAROLE LE PAPE QUI SE FAIT APELE PERE SAINT PERE QUI SE DI EGALEMENT CHEF SUPREME DE L EGLISE .IL EST AUSSI BLING BLING QUE 50 CENT ALORS QUE LE SEIGNEUR N ETAIT PAS AINSI ET QU IL EST NOTRE EXEMPLE DE PLUS IL SE FAIT BAISAIT LA MAIN PAR LES CHEF D ETAT QUI SE PROSTERNE DEVANT LUI CAR IL SONT TOUS DANS LE MEME SAC LE PAPE ET UNE ABOMINATION CAR IL SOUTIEN CE QUE FONT LES NATIONS APELLE AU NOUVEL ORDRE MONDIALE .JAMAIS DANS LA BIBLE ONT FAIT REFERENCE A DES PRETRE CHRETIEN .DE PLUS LES EGLISE ROMAINE SONT REMPLI D IDOLE SOUS FORME DE STATUT ET JE ME DEMANDE PARFOIS SI IL ONT DEJA LU LEUR BIBLE OU SI LE FONT EXPRE QUE DIRE D AUTRE SI CE N EST QUE LES CATHOLIQUE ADORE LE SOLEIL SANS LE SAVOIR JE VOUS PRIS A CEUX QUI AIME DIEU ET QUI PENSE ENCORE QUE LE PAPE REPRESENTE L EGLISE DE FAIRE DES RECHERCHE AFIN DE NE PAS VOUS TROMPER

    • Patrick

      Vous n’avez pas lu le Nouveau Testament ! Jésus dit à Pierre, son apôtre : Pierre, sur cette pierre je bâtirais mon église ! et il le nomme comme premier chef de cette église !
      Qu’il n’y est qu’un seul pays sur terre n’est pas le problème ! Mais qu’il soit tenu par une oligarchie au dépend des autres,tel que le Nouvel Ordre Mondial veut être bâti, l’église ne peut y être pour, d’autant plus que l’on sait que cette oligarchie est antichrétienne !

      • petrol

        Erreur
        matthieu 16:18 Et moi, je te dis aussi que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et les portes de l’enfer ne prévaudront point contre elle.
        C’est sur ce verset que se fonde la création du pape, or Jésus ne pouvait logiquement pas créer une église et la remettre aux mains des humains. On a vu les dégâts avec le judaisme et les lois de moise. Jésus est la pierre angulaire de l’église et les chrétiens les autres pierres.
        éphésien 2:20-21
        Étant édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, dont Jésus-Christ est la pierre angulaire,
        En qui tout l’édifice, bien coordonné, s’élève pour être un temple saint au Seigneur
        Nul part dans le nouveau testament vous trouverez la mention d’un chef de l’église autre que Jésus.
        ephésien 1:20 et 22
        Qu’il a déployée en Christ, quand il l’a ressuscité des morts, et qu’il l’a fait asseoir à sa droite dans les lieux célestes,
        Et il a mis toutes choses sous ses pieds, et l’a donné pour chef suprême de l’Église,
        D’ailleurs, dans les actes des apôtres, pierre refusait qu’on se prosterne devant lui, il n’a jamais dirigé l’église, mais ce sont bien 11 apôtres originel et paul, le 12ème apôtre remplaçant judas, qui ont fondé les congrégations.
        Il faut lire la bible, comme avait dit luther (malgré ses erreurs) : sola scriptura, c’est à dire seules les écritures.

    • Guili

      Bien dit Patrick!!!! Si on tape antéchrist et pape sur Google, tout ce qu’il porte vient du satanisme et des aveugles conduisent d’autres aveugles! Quand les cathos se réveilleront, ça leur fera mal.
      Ils lisent la Bible mais ne la comprennent pas car ils sont idolâtres…
      Alors ce verset il faut le lire en grec et là c’est pas le même mot!!!! vous n’avez rien compris. Faites vos recherches!

    • Patrick

      Une autre manière de voir les choses Djedje

      « La Révolution française a fait plus de morts en un mois au nom de l’athéisme que l’Inquisition au nom de Dieu pendant tout le Moyen-Âge et dans toute l’Europe » Cette citation est de l’historien Pierre Chaunu.

      La création de l’Inquisition au XIIIe siècle marque de réels progrès en matière de justice. D’abord en confiant à un tribunal, c’est-à-dire une institution de justice, des hérétiques dont l’impopularité était telle qu’ils étaient l’objet de la violence aveugle des foules ou des autorités politiques : ils étaient ainsi soustraits au lynchage.

      Ensuite cette institution de justice, même si elle n’offre pas aux prévenus toutes les garanties de nos procédures modernes et démocratiques, comporte bien des éléments originaux qui la diffèrent des justices ordinaires de l’époque : l’instruction est inquisitoire et secrète (recherche par voie d’enquêtes et de questionnements). Le tribunal de l’Inquisition cherche avant tout à établir la vérité au nom de l’intérêt de la société (comme le ministère public). Il s’écarte de la procédure accusatoire du droit romain où le juge arbitrait les litiges entre deux parties argumentant chacune en sa faveur. De plus le dénonciateur calomnieux subit la peine encourue par celui qu’il a dénoncé. Pour l’historien Bartolomé Bennassar, « l’Inquisition, par ses méthodes d’investigation et le fonctionnement de son tribunal, a contribué à inventer les règles d’une procédure nouvelle », débouchant à terme sur le système juridique contemporain, à cette nuance près que l’accusé y était présumé coupable.

      Les enquêtes scrupuleuses offrent cependant des garanties aux prévenus. L’accusé peut réfuter les accusations de l’inquisiteur et récuser certains témoins. Il peut aussi produire des documents ou exposer des faits tendant à prouver l’inanité des charges portées contre lui.

      Enfin cette institution est confiée à des professionnels dotés de manuels très codifiés et soucieux du droit. En 1246, le concile régional de Narbonne demande que la condamnation soit portée exclusivement après un aveu formel, ou au vu de preuves irréfutables. Mieux vaut, estime l’assemblée, relâcher un coupable que condamner un innocent. Pour obtenir cet aveu, la contrainte peut être utilisée : soit par la prolongation de l’emprisonnement, soit par la privation de nourriture, soit enfin par la torture. Le recours à la torture est rare et contesté. Longtemps l’Église y a été hostile. En 866, le pape Nicolas Ier déclare que ce moyen « n’était admis ni par les lois humaines ni par les lois divines, car l’aveu doit être spontané ».

      A noter que tout le monde sans exception pouvait être jugé par l’inquisition. Alors que les autres juridictions étaient tenues par les nobles. Ils n’allaient pas se condamner ! D’où l’impopularité de l’inquisition !

      http://effondrements.wordpress.com/2012/05/15/passer-un-mauvais-quart-dheure-avec-linquisition/

      • dalencourt

        Merci de réhabiliter un peu l’Inquisition, il y a énormément d’erreurs écrites à ce sujet, et nous n’entendons que mensonges et surtout erreurs de compréhension et d’interprétation.
        Les ennemis de l’Eglise catholique ont trouvé là un os à ronger qu’ils ont tellement exploité, déformé et diabolisé qu’il est quasiment impossible de rétablir la vérité, sauf pour les rares personnes vraiment honnêtes, capables de mettre de côté leurs a-priori.

      • Daniel

        Merci infiniment pour ce blog. Encore une question que je me posais et dont je trouve la réponse ici ! Décidément il est vraiment difficile de faire confiance ou de savoir qui/que croire actuellement…

        • Guili

          L’inquisition a brûlé tous les manuscrits et recherches bibliques et si vous aimez votre église catholique vous approuvez alors les meurtriers qui, au nom de la religion tuent ceux qui ne suivent pas leurs croyances!

  10. djedje

    CITE MOI UN VERSET AU JESUS NOMME PIERRE COMME CHEF DE L EGLISE ?
    Éphésiens 5:23 car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l’Eglise, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.

    Ephésiens 1:22 Il l’a déployée en Christ, en le ressuscitant des morts, et en le faisant asseoir à sa droite dans les lieux célestes,
    21
    au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui se peut nommer, non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir.
    22
    Il a tout mis sous ses pieds, et il l’a donné pour chef suprême à l’Eglise

    NE CHERCHE PAS A DETOURNER LES ECRITURE SEUL JESUS ET LE CHEF DE L EGLISE DE PLUS QUAND IL PARLE A PIERRE IL LUI PARLE D UNE MANIERE SPIRITUELLE ET NOM CHARNELLE L EGLISE N EST BA UNE BATISE MAIS UN ENSEMBLE DE CROYANT EN JESUS CHRIST ,j e suis une pierre vous etes une pierre ……

    matthieu 23 .8 Mais vous, ne vous faites point appeler Rabbi, car vous n’avez qu’un seul Maître, et vous êtes tous frères.

    9 Et ne donnez à personne sur la terre le nom de père, car vous n’avez qu’un seul Père qui est dans les Cieux.

    10 Et qu’on ne vous appelle point maîtres, car vous n’avez qu’un seul Maître, le Christ. (le pape et les prete se font apelle pere )

    • Patrick

      «Mais vous, ne vous faites pas appeler ‘Rabbi’ ; car vous n’avez qu’un seul Maître, et vous êtes tous frères. Et sur terre, ne donnez à personne le nom de père ; car vous n’avez qu’un Père, celui du ciel. Ne vous faites pas nommer guides ; car vous n’avez qu’un seul Guide, le Christ.» » dit Jésus en parlant des Pharisiens !

      Si l’homme de Dieu, celui qui est chargé d’instruire le Peuple de Dieu, est un homme spirituel qui ne fait plus qu’un avec Dieu, alors, s’il venait à se déclarer « Rabbi » ou bien « Maître » ou encore « Père », ce ne serait plus lui que tous ces titres concerneraient : au contraire, tous ces titres, toutes ces appellations se rapporteraient alors à Dieu lui-même ! En tant que catholiques romains, et suivant une très longue tradition, il y a un homme de Dieu qui est à la tête de l’Eglise et que nous appelons Pape, Souvent aussi nous l’appelons Saint-Père.. Le passage de l’évangile que nous commentons ne contredit en rien cette appellation de Saint-Père. Mais ces paroles nous disent très exactement dans quelles conditions un homme peut être appelé ainsi : il doit être véritablement un homme de Dieu et vivre selon ses enseignements, et non pas comme les scribes et les pharisiens qui « disent, et ne font pas. » Le Pape, celui qui enseigne au plus haut point le Peuple de Dieu, ne peut réellement exercer son ministère, d’une manière fructueuse, que s’il est vraiment un homme de Dieu, un « saint » père, uni à Dieu dans le Christ, par l’Esprit.

      Le Chrétien fait la différence entre pape et Père ! Il prie le « Notre Père » comme le pape. Et pour parler de son papa, il utilise aussi le mot père ! Mais il sait pertinemment que son papa ou père n’est pas Dieu.

      Le chef de l’église et son créateur est bien le Christ ! Mais il ne pouvait rester sur terre ! Aussi a-t-il dit à Pierre : « Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. (Évangile selon saint Matthieu, Chapitre16, versets 13 à 20) !

      Jésus lui a donc donné de prendre en main son Eglise. Et que ce qu’il décidera pour elle sera accepté dans les cieux ! L’évangile n’explique pas comment sera choisi le successeur de Pierre. Mais il dit bien que ce que Pierre aura décidé sera ce que le ciel acceptera ! Dans l’Évangile de Luc, il reçoit la charge d’affermir ses frères (Luc 22). Et puis à la fin de l’Évangile de Jean, il lui demande s’il l’aime plus que le reste du troupeau. Par 3 fois il le lui confirmera ! (Évangile de Jean chapitre 21, versets 15-17)

      A l’origine, Pierre s’appelait Simon. Mais dans Jean 1,42 on a : « Et il le conduisit vers Jésus. Jésus, l’ayant regardé, dit: Tu es Simon, fils de Jonas; tu seras appelé Céphas ce qui signifie Pierre. »

      Mais certains disciples n’acceptèrent pas bien que Pierre soit « le pape » ! « Voyant qu’ils ne marchaient pas droit selon la vérité de l’Évangile, je dis à Céphas, en présence de tous: Si toi qui es Juif, tu vis à la manière des païens et non à la manière des Juifs, pourquoi forces-tu les païens à judaïser? » (Galates 2:14). Le statut de « pape » qu’avait Pierre a été par certains contestés. Mais les apôtres qui vivaient avec Jésus, l’ont dès le début adopté ! Ce qui prouve bien que c’est bien ce que Jésus voulait. Et la Vierge Marie aussi.

      Il est difficile de penser le contraire ! Ou alors par esprit de contradiction !

      • petrol

        Votre raisonnement se tient, mais il y a des incohérences
        – Jamais Jésus a choisit un homme pour diriger les chrétiens, au contraire, car il sait que sinon ce dirigeant unique risque de se croire tout puissant, et pervertir le message originel de Jésus. Lisez les actes des apôtres, jamais il est fait mention d’un chef unique et les épîtres qui ne sont pas adressés au chef de chacune des églises mais aux églises.
        – Le pape se prend pour Dieu, évidemment puisqu’il est l’unique chef spirituel, on en arrive au niveau des gourous, quelques exemples:
        Le Pontife romain juge tous les hommes, mais n’est jugé par personne. Nous déclarons, affirmons, définissons et prononçons : il est nécessaire au salut de chaque créature d’être sujette au Pontife romain … Car ce qui est écrit de Christ …“Tu as soumis toutes choses sous ses pieds” se vérifie parfaitement en moi. Je possède l’autorité du Roi des rois. Je suis tout en tous et au-dessus de tout, donc Dieu Lui-même et moi, le Vicaire de Dieu, ne possédons qu’un seul et même consistoire, et je suis capable de faire presque tout ce que Dieu peut faire. Par conséquent, comment m’appelleriez-vous autrement que Dieu ? » [Bulle Sanctum, 18 novembre 1302 (l’emphase est la nôtre)
        Nous tenons sur cette terre la place de Dieu Tout-Puissant. » [Pape Léon XIII (l’emphase est la nôtre)
        Le Pontife romain possède la suprématie sur le monde entier. » [Concile du Vatican, Session IV, chapitre III, 18 juillet 1870
        – Certains pourraient croire que le Concile Vatican II a changé la direction de l’Église catholique, or Vatican II n’a pas révoqué la moindre bulle ou le moindre anathème émis par les papes ou les conciles du Vatican passés. En vérité, Vatican II réaffirma les canons et les décrets des conciles précédents, incluant le Second Concile de Nicée, le Concile de Florence et le Concile de Trente.
        – Pierre, censément le premier pape catholique, aurait commencé son règne en reniant le Christ par trois fois matthieu 16:23, alors quand le pape se déclare infaillible …
        – pour terminer, même le pape Jean-Paul II a trouvé nécessaire d’admettre que Jésus est le Rocher sur lequel l’Église de Dieu est bâtie, livre de Jean-Paul II : Passage au seuil de l’espoir

        Le rocher de l’Église catholique n’est pas Dieu. Ce rocher n’est qu’un homme tentant de prendre la place de Dieu.
        Deutéronome 32 : 31-33
        Car leur rocher n’est pas comme notre Rocher, Nos ennemis en sont juges. Mais leur vigne est du plant de Sodome Et du terroir de Gomorrhe ; Leurs raisins sont des raisins empoisonnés, Leurs grappes sont amères ; Leur vin, c’est le venin des serpents, C’est le poison cruel des aspics.

      • Patrick

        Aussi a-t-il dit à Pierre : « Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. (Évangile selon saint Matthieu, Chapitre16, versets 13 à 20) !

        Pour moi cela veut dire que le pape a le pouvoir spirituel sur terre ! Par contre il ne peut pas statuer sur des problèmes purement terrestres !

        Il est difficile de penser le contraire ! Il n’y a que les Evangéliques à ne pas savoir lire !

      • petrol

        oui Jésus l’a dit à pierre et uniquement à pierre …
        Je ne suis pas protestant ni catho, je lis la bible, elle se suffit à elle même. Je refuse les religions, ce sont des créations humaines, d’ailleurs dans la bible il n’est pas fait mention de religion mais de doctrine.
        Je suis pas forcément d’accord avec vous, par mes écrits je donne mon avis (documenté qui plus est).
        Examinez toutes choses, c’est à ses fruits que l’on reconnaitra ce qui vient de Dieu.
        L’église catho, je pense que j’ai pas besoin de m’étendre la dessus …, le protestantisme, pas mieux, ils ordonnent des pasteurs homo et autres déviances, la seule chose de bien c’est « sola scriptura ». L’islam, je crois que là pareil vaut mieux pas en parler.
        A la fin il restera que 2 églises chrétiennes, laodicée que Jésus vomira tellement elle est tiède et philadelphie, petite église mais très « chaude » pour Dieu. En parlant de tiède, ça m’a toujours fait rire d’entendre je suis chrétien mais pas pratiquant, c’est comme dire, je suis boulanger mais je fait pas de pain.

    • Guili

      Dieu n’habite pas dans des temples faits de mains d’hommes mais les catho adorent leur vierge et leurs saints… Idoles… ils ne lisent pas la Bible et s’ils la lisent l’interprète pour qu’elle adhère à leurs croyances!

  11. Michel

    Pour mémoire, puisque le faux-pape doit être nommé pour servir les intérêts de Lucifer et préparer la venue de l’antéchrist, il ne peut PAS être élu à une date correspondant à la liturgie Chrétienne : ni le 3, 10, 17 mars 2013 (Dimanches de Carème) ni le 7 (mi-Carème), ni le 8 (St Jean de Dieu), ni le 24 (Rameaux), ni les 28 ou 29 (Jeudi et Vendredi Saints), ni le 30 (Veillée Pascale), ni le 31 (Pâques).

    Il y a aussi le 19 mars (St Joseph), qui est la seule fête solennelle du temps de Carême, et que nous pourrions ajouter à cette liste d’impossibilités, mais nous verrons plus loin la particularité de cette date.

    L’annonce de la démission faite bien à l’avance, devrait permettre d’avancer le conclave facilement. Selon la presse, le conclave pourrait débuter entre le 15 et le 19 mars, voir même un peu plus tôt vers du dimanche 10 mars :
    http://www.ouest-france.fr/dossiers/actualite_-Nouveau-pape.-Le-conclave-debutera-entre-le-15-et-19-mars_2162774-2163615_dossiers.Htm
    http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Succession-de-Benoit-XVI.-Le-Conclave-avance-_6346-2164466_actu.Htm
    http://religion.blog.lemonde.fr/2013/02/15/conclave-avance-quels-papabile-quand-les-doutes-planent-sur-le-vatican/

    Si le conclave était avancé suffisamment tôt, l’élection pourrait avoir lieu le 11 mars (nouvelle lune) et le 13 mars (2 dates hautement symboliques selon l’occultisme luciférien), mais cela semble néanmoins un peu tôt, et surtout il y a une date bien plus « puissante » symboliquement !

    En effet, le 19 mars est la fête de saint Joseph qui est le patron de l’Eglise universelle. L’élection/intronisation du faux-pape ce jour-là, signifierait pour les occultistes qui inversent tout, la destruction finale de cette Eglise universelle qu’ils combattent depuis toujours pour la remplacer par la leur.

    Parallèlement, le 19 mars correspond pour les lucifériens à la mort de Jacques de Molay, le grand prêtre des Templiers brûlé en 1314, soit la perte d’un chef. Introniser leur nouveau guide le 19 mars 2013, exactement 699 ans plus tard, ce serait très fort symboliquement !

    Oui, le 19 mars (demi-quartier de Lune, aussi) apparait vraiment comme la date la plus probable !
    (D’ailleurs, Benoit XVI avait déjà été élu un 19, mais en avril).
    Le 20 mars serait donc le 1er jour plein de son règne… prêt à commencer son travail maléfique par la célébration de l’équinoxe de printemps …

    Bientôt, le dernier obstacle aura disparu, et le malin pourra enfin tenter d’accomplir son plan machiavélique. Alors accrochez vos ceintures, car les évènements devraient se précipiter et aller de plus en plus vite.

    Amis, c’est à partir de maintenant que notre incorruptibilité sera vraiment mise à l’épreuve, et qu’il nous faudra impérativement garder une confiance, une sérénité et une paix inébranlables, afin de rester dans la bienveillance, la compassion et l’amour, quoi qu’il se passe !
    Car à la toute fin, le mal ne peut PAS gagner !

    • dalencourt

      Analyse intéressante sauf que, d’après mes informations, Jacques de Molay a été supplicié le 18 mars et non le 19. Fondamentalement, cela ne change pas grand chose, car faire coïncider l’élection du faux prophète le jour de la saint Joseph et la veille de l’équinoxe de printemps (fête hautement satanique), ce serait encore plus signé !
      Pour J de Molay, je voyais plus un symbole l’année prochaine : 1314-2014, 700 ans d’écart, le 7 étant un chiffre clé de la mystique divine. On en reparlera.

  12. Michel

    Le 18 mars est une confusion souvent due au fait que plusieurs sites internet de vulgarisation (wiki notamment) donnent cette date, et qu’elle soit sur la plaque de l’ile de la Cité.

    Mais les historiens s’accordent plutôt sur ceci :
    Après 7 ans de prison et un interminable procès, Jacques de Molay est conduit le 18 mars 1314 devant la cathédrale de Notre-Dame pour entendre le verdict du procès. La sentence des juges est la prison à vie, mais Jacques de Molay harangua la foule en disant que ses aveux ont été volés et que les Templiers n’ont commis aucun crime. Il est alors condamné au bûcher. Le lendemain, 19 mars 1314, le bûcher est dressé sur l’île aux Juifs (l’actuelle ile de la Cité), en face du Palais de la Cité, sur lequel Jacques de Molay périt.

    En fait, un bucher demande du temps pour être dressé, de même que toutes les structures annexes (estrades, etc) nécessaires pour rendre le moment solennel et permettre aux officiels, juges, religieux et à la foule d’y assister.
    Car on ne brûle pas un hérétique, représentant quelque chose que l’on a combattu pendant des décennies, comme ça, dans un simple feu dressé à la va-vite… C’est une manifestation qui doit être formalisée et solennisée pour asseoir son impact dans l’esprit des gens.
    Donc, vu que ce n’était pas le verdict prévu au début et qu’il a fallu tout réorganiser, il semble fort peu probable qu’il fut brûlé le même jour que le procès.

    Aussi, vulgariser la date du 18 mars permet de créer de la confusion en vue de cacher un des secrets de la maçonnerie occultiste et qu’il ne soit pas trop éventé… Cherchez donc qui a fait poser la plaque sur l’ile de la cité…
    Si pour eux c’est le 19 mars, ce n’est pas un hasard. 😉

  13. 06charly

    Voici un article que j’écrivis en fin 2011 :
    Parce que l’Église, et principalement en la personne du Saint-Père, le pape, pour n’avoir pas fait la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie demandée déjà dès 1929, le Seigneur dit à Sœur Lucie, la voyante de Fatima, sur un ton de grand reproche :
    « Fais savoir à mes Ministres, étant donné qu’ils suivent l’exemple du roi de France en retardant l’exécution de ma demande [donc la consécration de la Russie], qu’ils le suivront dans le malheur. » « COMME LE ROI DE FRANCE, ILS S’EN REPENTIRONT, ILS LE SUIVRONT DANS LE MALHEUR »
    (Jésus à Sœur Lucie)

    Signe/Repère

    Tout comme l’Église de Jérusalem juste avant la grande catastrophe de l’an 70, nous avons aussi, nous l’Église des derniers temps, un signe/repère dans le temps : l’assassinat du Vicaire du Christ en 1978 à Rome, après seulement 33 jours de pontificat. Compte tenu de tels chiffres providentiels et de leur signification, ne pouvons-nous pas raisonnablement supposer que, depuis le signe/repère (l’assassinat du Pape en 1978), jusqu’aux malheurs des Ministres du Christ, il y ait aussi une génération biblique de + ou – 40 ans ?! Cela nous donnerait pour la fin des temps de la Papauté la date butoir de 2018 ! 1978 (assassinat du Pape, signe/repère) + 40 ans (une génération biblique) = 2018.

    Nous parlons de date butoir pour 2018, mais il faut tenir compte que les malheurs dans lesquels tomberont les Ministres du Christ doivent commencer quelques années auparavant. Car si l’on prend en compte la prophétie du Christ concernant les malheurs dans lesquels Israël est tombé, ceux-ci ayant commencé en 66 soit 4 années avant la date butoir de 70, cela donnerait pour notre époque, 2018 – 4 = 2014 !

    Nous devons ainsi nous attendre très prochainement à des changements brusques dans tous les domaines : changements brusques de la Papauté à Rome [ceci fut écrit en fin 2011, je pense donc que l’abdication du pape Benoît XVI constitue ce changement brusque !] ; changements brusques au niveau religieux mondial ; au niveau de la politique internationale, surtout européenne ; au niveau de l’économie planétaire et donc dans la population (insurrection civile) des différents États du monde ; changements brusques de la nature en révolte, etc., etc. Nous devons nous préparer à traverser des moments très difficiles à tous ces niveaux, mais soyons certains que nous pourrons faire cette traversée sans dommage si nous nous conformons aux volontés du Ciel dès à présent.

    Pour revenir au Vicaire du Christ assassiné, nous savons que Jean-Paul Ier voulait faire le grand « ménage » dans toute l’Église, à commencer par Rome, c’est-à-dire au Vatican même. Nous savons qu’il voulait révéler au monde le VRAI 3ème secret de Fatima (pas celui qu’on nous a refilé le 26 juin 2000 et que tout le monde a déjà oublié !). Nous savons qu’il voulait aussi remettre l’Église sur la voie demandée par le Ciel depuis tant d’années… mais voilà, comme le Christ, il a payé de sa vie !

    Ainsi, le châtiment spirituel contenu dans le 3ème secret de Fatima annonce avec une certitude absolue la situation actuelle de l’apostasie dans l’Église constatée effectivement depuis les années 1960 (Vatican II). Ce châtiment spirituel ou aveuglement spirituel est le résultat de fautes très graves commises par les Ministres du Christ qui ont négligé dédaigneusement les demandes de leur Seigneur et de la Vierge Marie au profit de leurs projets politico-religieux et financiers allant même jusqu’à l’assassinat d’un Pape : « Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés. » (2 The 2, 10-11)

    1960 étant la date où devait être révélé le secret, il est à supposer que celui-ci doit certainement aussi annoncer, comme nous l’avons dit plus haut, l’assassinat d’un Pape comme étant le Signe/repère dans le temps. Donc, depuis l’accomplissement de ce signe/repère en 1978, les Hautes Sphères de la Hiérarchie de l’Église sont en état de révolution spirituelle par rapport à Dieu, et de ce fait, dans l’impossibilité d’échapper à la désorientation diabolique. Le 3ème secret annonce donc cet état d’apostasie qui ne cessera de se développer jusqu’à l’arrivée de l’Antéchrist en personne qui, par la force des choses, évincera le Pape légitime de Rome…C’est le terrible malheur dans lequel tomberont les Ministres du Christ !

    « Fais savoir à mes Ministres, étant donné qu’ils suivent l’exemple du roi de France en retardant l’exécution de ma demande, qu’ils le suivront dans le malheur. »

    Ainsi, tout comme la Royauté française, suite à sa désobéissance aux demandes du Sacré Cœur, dût subir les malheurs de la Révolution (Révolution suscitée par la Franc-Maçonnerie), de même les Ministres du Seigneur, à commencer par la papauté elle-même, désobéissant aux demandes du Ciel vont suivre dans le malheur la royauté française ! Qu’est-ce à dire sinon que tout le bataclan insurrectionnel de la Franc-Maçonnerie, les VIP installés au Vatican et les Ministres infidèles du Seigneur associés aux machinations de l’apostasie, vont bientôt connaître la FIN de leur règne et de tous leurs privilèges tout comme la royauté française a perdu son trône et tous ses privilèges lors de la révolution ! Fini les Monseigneurs, fini les palais, fini la pourpre et l’écarlate, fini les soirées mondaines, etc. Les Ministres du Christ qui, aux jours de l’Antéchrist, voudront rester fidèles à Jésus-Christ et au Pape légitime (celui qui affrontera l’Antéchrist) devront faire une croix sur tous leurs privilèges d’antan !

    Notre Dame de La Salette affirme que la Rome de la fin des temps « devenue païenne disparaîtra », ce que Sœur Lucie semble affirmer également lorsqu’elle nous dit dans son quatrième Mémoire que seul « Au Portugal se conservera toujours le Dogme de la Foi ». Donc, par la force des choses, le Saint-Siège disparaîtra de Rome et sera délocalisé probablement au Portugal avant de revenir définitivement à Jérusalem pour toute la période du Règne de Dieu sur la terre. Période de paix universelle que saint Jean dans son Apocalypse appelle Millénium et qui correspond à la promesse de Notre Dame de Fatima : « …et il sera donné au monde un certain temps de paix. » Le Millénium (ou paix universelle) n’est donc pas encore arrivé et nous l’attendons tous comme le faisait remarquer l’Abbé Crampon le grand exégète et auteur de la Bible Catholique Crampon : « Nous pensons que le Millénium n’a pas encore fait son apparition » (commentaire sur l’Apocalypse 20,1-6).

    Ce sera donc face à ces ultimes malheurs et catastrophes, prédits par Jésus-Christ, que le Saint-Père du temps de la fin DEVRA finalement consacrer la Russie au Cœur Immaculé de Marie. Mais avant cela, comme nous venons tout juste de le dire, nous pensons que le Vicaire du Christ, celui qui obéira aux demandes du Ciel et fera face à l’Antéchrist, devra s’enfuir de Rome ! Comme le sous-entend le début du 3ème secret de Fatima contenu dans le quatrième Mémoire de Sœur Lucie : « Au Portugal se conservera toujours le Dogme de la Foi, etc ». Car si le Dogme de la Foi doit se conserver au Portugal, cela veut dire qu’en d’autres pays ce Dogme ne se conservera pas. Pourquoi le Portugal est-il nommé et non pas l’Italie où se trouve Rome et la Papauté ?! Rome n’est-elle pas le PREMIER lieu où devrait toujours se conserver le Dogme de la foi ? Pourquoi, concernant la conservation du Dogme de la foi, Rome n’est-elle pas citée par la Vierge Marie ?! Poser la question n’est-ce pas y répondre ? Parce que « Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antéchrist » nous dit Notre Dame de La Salette. Voilà pourquoi Rome n’est pas citée comme étant celle qui conservera toujours le Dogme de la Foi !

    Le Saint-Père martyr de la fin des temps [le prochain pape ?], celui qui consacrera la Russie au Cœur Immaculé de Marie en union avec tous les évêques catholiques du monde restés fidèles, devra s’enfuir de Rome à cause de l’Antéchrist ! Ce pape de la fin des temps serait-ce le 112ème et dernier de la liste de saint Malachie, celui qui vient juste après Benoît XVI ; serait-ce donc Pierre le Romain qui affrontera l’Antéchrist en payant finalement de sa vie en tant que martyr ? C’est une question que nous nous posons, car il y a de sérieux indices pour qu’il en soit ainsi, non seulement le contexte actuel de la fin des temps que nous vivons, mais aussi la vision qu’a eue le Pape saint Pie X. En effet, en décembre 1946, dans une allocution adressée à plusieurs milliers de personnes, le Cardinal Schuster, archevêque de Milan, a rappelé les paroles prononcées par le saint Pontife au cours de sa grave maladie qui le conduisit finalement à la mort :

    « En 1909, pendant le chapitre général des Franciscains, Pie X tomba soudain en extase et, quand il en sortit, déclara : « Ce que j’ai vu est horrible ! Ce qui est certain, c’est que j’ai vu l’un de mes successeurs fuir du Vatican en marchant sur les cadavres de ses prêtres ! Il se réfugia incognito quelque part et après un bref répit, il mourut de mort cruelle. »

    « Il se réfugia incognito quelque part… » Ne serait-ce pas au Portugal, puisque : « au Portugal se conservera toujours le Dogme de la Foi » comme le dit la Vierge Marie à Sœur Lucie ? Et pourquoi, après un bref répit, ce Pape mourra-t-il de mort cruelle, sinon parce qu’il aura fait la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie ?! Consécration que le Diable ne voulait absolument pas parce qu’il savait, qu’au jour où elle serait faite, il en serait terminé pour lui et pour tous ses disciples, ceux de la Franc-Maçonnerie et ceux de l’Eglise de Judas ! Cette retraite précipitée (au Portugal ?) du Saint-Père martyr, suivie de sa fin brutale, est une constante dans toutes les prophéties des saints. Et ce Pape est certainement Pierre le Romain, le 112ème et le dernier de la liste de saint Malachie ! Cependant, il est fort peu probable que ce 112ème Pape prenne le nom de Pierre le Romain, il est même quasiment certain qu’il ne se nommera pas Pierre, c’est certainement de la part de saint Malachie, l’auteur de la prophétie des Papes, une manière de nous faire comprendre que ce Pape qu’il nomme Pierre le Romain, sera l’homme providentiel qui marchera dans les pas et avec l’esprit de l’Apôtre Pierre lui-même, premier Vicaire du Christ, comme Jean-Baptiste duquel il est écrit qu’il « marchera devant Dieu avec l’esprit et la puissance d’Elie » (Luc 1, 17).

    Ainsi, ce dernier Pape marchera devant Dieu avec l’esprit et la puissance de saint Pierre, premier Vicaire du Christ. Et à l’instar de saint Pierre qui mourut martyr, ce Pape de la fin des temps étendra également ses mains, et UN AUTRE le ceindra et le mènera là où il ne voudra pas : « En vérité, en vérité, je te le dis, quand tu étais jeune, tu mettais toi-même ta ceinture, et tu allais où tu voulais ; quand tu auras vieilli [le dernier de tes successeurs], tu étendras les mains, et UN AUTRE te ceindra et te mènera où tu ne voudras pas. » (Jean 21, 18)

    Nous pensons que le 112ème et dernier Pape de la liste de saint Malachie ne saura pas au moment de son élection qu’il est l’homme providentiel, ce ne sera que par une faveur insigne après son élection, que Dieu lui ouvrira les yeux pour voir comme Dieu voit et comme Dieu veut qu’il voit, car le temps sera venu « quand tu auras vieilli ». Par la volonté divine, cet homme sera malgré lui, le Pape de la fin des temps. À l’instar de l’Apôtre Pierre qui a trahi son Maître trois fois en une seule nuit et qui eut besoin de la grâce de Dieu pour revenir de sa trahison, ce dernier Pape ne sera pas meilleur que ces prédécesseurs directs mais, investi par une grâce particulière comme le fut Pierre, il ira jusqu’au bout de sa mission en payant de sa vie. Ainsi, ce Pape de la fin des temps sera à la tête de la Chrétienté restée fidèle lors de cette ultime persécution de l’Antéchrist. Mais ce qui est sûr et certain, c’est que la ruine de l’Antéchrist sera absolue et totale par la soudaine et éclatante VENUE du Seigneur Jésus-Christ qui instaurera enfin le Royaume de Dieu sur la terre comme le dit l’Écriture Sainte.

    Nous pensons, à n’en pas douter, que les malheurs que connaîtront très bientôt les Autorités romaines actuelles ainsi que les Ministres infidèles du Christ dans le monde seront à la mesure de leur apostasie et des infidélités spirituelles qu’ils auront commises durant ces dernières décennies ! Et ce n’est pas nous qui le disons, mais le Christ Lui-Même :

    « Fais savoir à mes Ministres, étant donné qu’ils suivent l’exemple du roi de France en retardant l’exécution de ma demande, qu’ils le suivront dans le malheur. »

    Les Ministres du Christ, et tout particulièrement le Pape, du fait qu’ils suivent l’exemple du roi de France (Louis XIV) « en retardant l’exécution de ma demande », savent pertinemment bien qu’un malheur plane au-dessus de leurs têtes, le Seigneur les ayant prévenus depuis longtemps. Malgré cela, ils n’ont pas voulu tenir compte des avertissements de Dieu, ils s’obstinent, résistent et persistent encore aujourd’hui dans leur désobéissance. Il faut savoir que cet état de désobéissance est terrible devant Dieu ! Lisons :

    « Le Seigneur aime-t-il les sacrifices autant que l’obéissance à la Parole du Seigneur ? Non ! L’obéissance est préférable au sacrifice. Car la désobéissance est aussi coupable que la divination, et la résistance ne l’est pas moins que l’idolâtrie. Puisque tu as rejeté la Parole du Seigneur, il t’a rejeté, tu n’es plus roi. » (1 Samuel 15, 22-23).

    Le 3ème secret de Fatima les avertissait très clairement aussi, mais là encore les Ministres du Christ n’ont pas voulu le prendre au sérieux et ils n’ont pas voulu croire à cette révélation divine donnée par Notre Dame à Sœur Lucie alors qu’ils avaient le Miracle du Soleil comme preuve incontestable que les paroles du Ciel données à Sœur Lucie étaient véridiques et divines ! Or, après que le Pape Jean XXIII eût pris connaissance du secret de Fatima en Aout 1959, quelques mois plus tard, le 8 février 1960, l’agence de presse portugaise A.N.I. (Agencia Nacional de Informaçao) annonce le communiqué de la Cité du Vatican, communiqué qui tombe comme une bombe alors que tous les Catholiques du monde en attendaient la révélation !

    Lisons :

    « Il est probable que le Secret de Fatima ne sera jamais rendu public. Bien que l’Église reconnaisse les apparitions de Fatima, elle ne désire pas prendre la responsabilité de garantir la véracité des paroles que les trois pastoureaux dirent que la Vierge leur avait adressées. »

    C’est clair et net : depuis que la Vatican a pris connaissance du 3ème secret en aout 1959, l’Eglise Hiérarchique, Pape en première ligne, a PEUR des paroles contenues dans ce secret ! Cela fait donc plus de 50 années que Rome dédaigne les paroles de la Mère de Dieu, et c’est pour cela qu’en juin 2000, pour en finir une bonne fois pour toutes avec les Traditionalistes et les « Fatimistes » (terme péjoratif qui désigne ceux et celles qui réclament sans relâche la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie), le Vatican délivra, sans scrupule, un FAUX 3ème secret. Faux secret démontré de manière irréfutable par Laurent Morlier.

    Mais que contient donc ce texte pour que le Vatican décide de ne « jamais » le rendre public ?! À vrai dire, ce ne sont pas les paroles des trois voyants que les Autorités romaines ne veulent pas garantir, mais c’est Notre Dame de Fatima qui est ici traitée de menteuse !!! Quel blasphème ! Or, ces mêmes Autorités romaines ont bien garanti la véracité des deux premiers secrets puisqu’elles les ont révélés !!! Pourquoi pas le troisième ?! Si celui-ci ne peut être garanti, les deux premiers non plus ne peuvent pas l’être ! C’est simple comme bonjour ! Et si le 3ème secret de Fatima, aux dires de ces Autorités romaines, « ne sera jamais rendu public » pourquoi l’a-t-il été le 26 juin 2000 ? Parce qu’il s’agit, bien évidemment, d’un FAUX ! Un faux qui arrange ces mêmes Autorités romaines. En fait, ils ne VEULENT RIEN SAVOIR du 3ème secret de Fatima parce qu’il est TROP CLAIR ! Ce secret est affolant pour eux, car il parle de la fin de leurs statuts, de la fin de leurs privilèges, de la fin de leurs pouvoirs, de la fin de la Papauté à Rome ! Ce secret de Fatima doit même très certainement parler de l’Antéchrist au sein de la Cité du Vatican !!! Révéler ce secret dévoilerait au monde entier que les Hautes Autorités actuelles de l’Église sont en flagrant délit de désobéissance et d’apostasie !

    Lorsque l’Antéchrist paraîtra et que le soleil se manifestera dans sa fureur sur la terre, comme nous l’a montré la Vierge Marie par le Miracle du Soleil à Fatima le 13 octobre 1917 devant plus de 70.000 personnes, les Ministres du Christ ne pourront plus MENTIR sur le 3ème secret, ils seront devant le fait accompli et « ils s’en repentiront » amèrement comme Jésus le disait à Sœur Lucie.

    Effectivement, ils s’en repentiront terriblement, car ces Ministres infidèles, comme le roi de France, le suivront « dans le MALHEUR » ! La fin de la Papauté à Rome, la fin de tous les VIP de la Cité du Vatican et de tous les Ministres infidèles du Christ, est prophétisée dans le 3ème secret de Fatima, c’est pour cela qu’ils veulent l’occulter, et uniquement pour cela ! Cela leur semble impossible, comme cela semblait impossible aux Autorités religieuses juives du temps des Apôtres que leur fin fût très proche ; que la fin de leurs privilèges avait sonné ; que le temple de Jérusalem allait être complètement détruit ; que la Nation d’Israël allait disparaître pour une durée de près de 2000 ans !

    Pour ne pas divulguer le secret en 1960 comme le Ciel le lui demandait, Le Pape Jean XXIII à la manière de Ponce Pilate prit ceci encore comme excuse : « Cela ne concerne pas les années de mon Pontificat. »

    Le 3ème secret contient donc bien une prophétie, avec semble-t-il, une date à la clé ; date que le pape Jean XXIII savait ne pas pouvoir atteindre de son vivant, car en 1960 il avait 79 ans et était déjà très malade, il était atteint d’un cancer de l’estomac et de la prostate et il mourût le 3 juin 1963, trois années à peine après avoir dit : « Cela ne concerne pas les années de mon Pontificat.» Voilà la bonne excuse pour ne pas divulguer ce secret et ne pas vouloir en tenir compte. Si le secret avait été révélé en 1960 comme la Vierge Marie le demandait, bien des désastres d’ordre spirituel auraient pu être évités depuis à l’Église et par conséquent au monde et l’on aurait pu aussi éviter ceux à venir !

    Le vrai 3ème secret de Fatima annonce très certainement : l’apostasie, la fin des temps, l’Antéchrist, la fin des papes à Rome et la fin de la ville de Rome !

    • Guili

      Mon Dieu quand je lis ça je suis horrifiée par de telles erreurs qui contredisent totalement la Bible!!!
      Marie mère de Dieu? Ah bon? C’est écrit où ça?
      Pierre premier Vicaire? Ah bon? C’est écrit où ça?
      Fatima? C’est qui ça? Et Marie? Elle est morte Marie! ça fait longtemps d’ailleurs!

      Vous devrez rendre compte de tout ce que vous déformez de la Bible!

      Vous êtes aveuglés par cette église satanique jusqu’au bout!!!!

      • dalencourt

        Veuillez s’il vous plaît cesser d’afficher votre protestantisme primaire en insultant au passage la Sainte Vierge.
        La bible ne se comprend qu’au travers des explications des docteurs de l’Eglise et de son enseignement.
        Votre approche protestante de la bible (rien que la bible, tout dans la bible, ancien testament principalement d’ailleurs, et libre interprétation de celle-ci), ne mène qu’à des erreurs.
        Alors foutez la paix aux catholiques, l’église satanique c’est celle de Luther, Calvin et Cie.

  14. 06charly

    Donc, à mon humble avis, je crois que le prochain pape sera l’homme Providentiel qui affrontera tout d’abord dans un premier temps les ennemis de la FOI à l’intérieur de l’Église et ensuite l’Antéchrist en personne.

    • dalencourt

      Charly,
      La prochaine fois, mettez plutôt un lien sur votre blog plutôt que de copier l’article dans sa totalité, c’est un peu long.
      Sinon, très bonne analyse, nous nous rejoignons, sauf sur la fin : j’ai plutôt tendance à penser que le prochain pape élu sera le faux prophète, et que la scission de l’Eglise catholique qui en résultera amènera « le petit nombre qui y voit clair » à élire un second pape, le fameux Pierre le Romain.
      Ou alors, le futur pape, s’il est du bon côté, sera très vite chassé de Rome.
      A suivre.
      Je vais aller faire un tour sur votre blog dès que j’ai 5 min.

  15. Patrick

    Brother Adam, Wuerzburg 1949 :

    « The war will break out in the southeast, but that is only a ruse. Thus the opposition is to be misled; Russia long prepared its plan of attack. Each Russian officer has the movement order already in the bag and waits only for the word. First, the main thrust is effected against Sweden and is directed then against Norway and Denmark. »

    « At the same time sections of the Russian army will advance by West Prussia, Saxonia and Thuringia to the Rhine, in order to gain control of Calais and the Channel coast. In the south the Soviet army will join the Yugoslav army. Their armies will confederate to break in to Greece and Italy. The Holy Father must flee. He must flee fast, in order to escape the blood bath. Cardinals fall and bishops too are victims. Then they will try to advance by Spain and France to the Atlantic coast in order to unite with the army fighting in the north and to complete the military encirclement of the European mainland. The third Russian army, which task it is to occupy the left blank areas and to strengthen inland communism — head office of the communist world government should not be Moscow, but Bamberg — will be used no more, because the army is disturbed in its advance due to the revolutions in the south and is in rapid dissolution, while a great monarch determined by God will attack the army in the north at the Niederrhein and overpower it with the most modern weapons.

    « In Saxonia, where the back-flooding army places itself again to the battle, it will be struck and destroyed. Thus the war is terminated in Germany. The remainder of Russia’s staggering armies will be pursued deep into the internal parts of Russia and wiped out. »

    Sister Elena Aiello Italy, (1959 – 1961)

    « …another terrible war will come from the East to the West. Russia with her secret weapons will battle America, will overrun Europe. The river Rhine will be overflowing with corpses and blood. Italy will also be harassed by a great revolution, and the Pope will suffer terribly. »

    A Sister of Queen Brigite Order, Rome (published in 1970)

    « The Third World War will begin a few days after the murder of a leader in the sector of Yugoslavia-Hungary. »

    Anton Johansson, Sweden (1858-1909)

    1) India will be occupied by china.
    2) New diseases used as weapons will cause 25 million people to die.
    3) Persia and Turkey will be conquered by what seem to be Russian troops.
    4) Revolutionaries will instigate unrest and war in India and Egypt to facilitate the occupation of India and Europe.
    5) The Russians will conquer the Balkans.
    6) There will be great destruction in Italy.
    7) The « red storm » will approach France through Hungary, Austria, northern Italy and Switzerland. France will be conquered from inside and outside.
    8) American supply depots will fall into Russian hands.
    9) Germany will be attacked from the east.
    10) There will be a civil war, Germans will fight against Germans.
    11) The Eastern Bloc will cause a civil war in England.
    12) Russia will lead a mass attack against the United States, so U.S. forces will be prevented from reinforcing Europe.
    13) New weapons will cause huge hurricanes and firestorms in the USA where the largest cities will be destroyed.

    The monk of Werl, Cologne (1801):

    « There will be a terrible war; on one side will be the people who live where the sun rises, on the other all those who live where the sun sets. Russia will send out enormous masses of soldiers and Cossack cavalry. One will fight a long time without decisive result, until finally one comes to the country of the Rhine. There, one will fight so much during three days that the water of the Rhine will be reddened. This war will come when there is general contempt for religion. When nobody wants to obey any more, when one cannot distinguish the rich person from the poor, when the people give up themselves entirely to sensual pleasures, when iniquity reaches its climax believe that this time is close. What follows this battle: Peace will be returned to you, Germany; France will recover its king; the shepherd will bring the flock to its fold. »

    Lucia, the last living seer from Fatima, 7 April 1990 (Fatima was 1917):

    « The events taking place in Europe are a deception. Russia will be the scourge for all nations, because it was not converted. Russia attacks the West, and China invades in Asia. »

    Erna Stiglitz, Augsburg 1975:

    « At the end of July Soviet attack wedges will rapidly advance against Western Europe. »

    • dalencourt

      Conservez « le petit reste » ça sonne bien… et c’est complètement d’actualité.
      Votre texte m’a inspiré une idée que je vais développer dans un prochain article, d’ici ce soir si j’ai le temps.

  16. dalencourt

    @daniel
    Pour en savoir plus, il faut lire :
    a) sur le complot mondial : « des pions sur l’échiquier » du commodore William Guy Carr (éditions saint rémi)
    b) sur l’Eglise avant Vatican II : « l’Eglise éclipsée » (éditions Delacroix, via LIESI)
    c) sur les deux : « la conjuration antichrétienne » de Mgr Delassus (que vous trouverez probablement chez Chiré)

    Oui, bien sûr, la messe en latin respecte la liturgie et les textes en vigueur depuis le concile de Trente, codifiés par le pape Saint Pie V fin XVIè siècle, qui lui-même n’avait fait que reprendre et adapter les textes de la messe de toujours, malmenés par la Réforme de Luther au début de ce siècle.

  17. Daniel

    Merci ! Et bien à partir de demain c’est messe en latin alors. Ma maman s’était toujours plainte que les messes ne soient plus en latin, et que ça lui semblait « mieux » avant, mais sans jamais m’expliquer pourquoi ? Je commence à comprendre.
    Merci aussi pour les livres !

    Une question : quel est votre éclairage quand à la demande de consécration de la Russie ?
    http://www.fatima.be/fr/fatima/vision/tuy.php

  18. Prêtre de l'Église Catholique Romaine

    Vous êtes « marrants les cocos », mais au lieu de « prédire » l’avenir, vous feriez mieux de prier et d’écouter la parole de Dieu, « Tu ne connaitras ni le jour ni l’heure »… alors gardons confiance et si c’est par le martyr que nous devons passer, remettons nous en entre les mains de Dieu qui n’a jamais abandonné les siens!

    • Irène

      Je partage votre opinion mon Père. « Que celui qui appartient à la vérité écoute ma voix ». Je n’accorde que peu d’importance aux prédications loufoques de quelques soit disant annonciateurs du Royaume de Dieu. J’ignore pour autant comment ce mail a atterri dans ma boîte !
      Je joins ma prière à la votre.

    • dalencourt

      Quand on est prévenu, on est mieux préparé à affronter les épreuves.
      Je ne donne pas de dates, je respecte la parole de Notre-Seigneur.
      Les dangers qui guettent nos contemporains sont tellement pernicieux qu’il est de notre devoir de les informer et de les aider à se préparer.
      Car évidemment les choses ne seront pas présentées « comme ça », ce sera pervers et subtil, pour aboutir au final à la perte des âmes.
      Descendez de votre petit nuage et essayez plutôt de sauver des âmes.
      Et relisez le passage sur les prêtres dans la Salette.

  19. 06charly

    DALENCOURT : « Quand on est prévenu, on est mieux préparé à affronter les épreuves. »
    Je souscris totalement à ce que vient d’écrire DALENCOURT. Car effectivement il faut se préparer ! CAR :
    LA FIN DES DERNIERS TEMPS EST DÉCLENCHÉE ET L’HUMANITÉ EST À LA VEILLE DE LA FIN DE SON HISTOIRE !
    Peut-on ignorer l’accomplissement des prophéties ?
    http://www.vie-nouvelle.net

  20. Gab001

    Lors de la scission de l’Église Catholique ,si cela devais arriver, les résistants (ceux qui voient clair) pourraient très bien s’unir aux églises évangéliques ou protestantes. Les groupes qui ont une véritable Foi devront se supporter et prier ensemble dans ces derniers temps et ce peut importe leurs confessions religieuse. En autant qu’il prient Dieu au nom de son fils unique Jésus.

    Bienvenue au catholique qui ont la foi en ces jours possible de la fin, nous sommes des frères et des soeurs.

    (Le ton de mon message se veut sans prétention ou mesquinerie)

    • dalencourt

      Je crois qu’il faut être clair une fois pour toutes : la thèse des jésuites maîtres du monde, contrôlant toutes les religions ainsi que les Illuminatis et la franc-maçonnerie, est un mensonge fabriqué de toutes pièces par les ennemis de l’Eglise, protestants en tête.
      C’est totalement faux.
      Tous les auteurs sérieux dénonçant et expliquant le complot mondialiste, de William Guy Carr à Pierre Virion, en passant par Mgr Jouin, le marquis de la Franquerie ou Ploncard d’Assac, n’en parlent pas et pour cause.

      Je sais que l’élection de Mgr Bergoglio excite beaucoup d’anti-jésuites, mais c’est une fausse piste.

      • Nordmendus

        Je ne connais pas assez les jésuites pour me faire une opinion, qui, de ce fait est imprécise. L’appartenance de Mgr Bergoglio à ce groupe ne permet pas, certes seule, à se forger une idée. Cela dit, nous verrons bien à l’usage ce qu’il dira du ‘nouvel ordre mondial’. On se souvient qu’à Noël 2005 (et pas seulement là), Benoît XVI s’en était fait le chantre. « C’est au pied du mur qu’on voit le maçon ».

      • Nordmendus

        Lien très révélateur :

        M. Pierre Hillard a dit :
        « …Quand on est catholique on fait la promo de sa religion, on ne fait pas la promo des autres religions… » :


        Ces deux vidéos font autorité en la matière.
        Dans un autre registre, il sera aussi intéressant (j’évoquais les propos sur le ‘n.o.m.’ tenus par Benoît XVI) si cela se produit, d’entendre ce que le nouveau pape dira à propos de la franc-maçonnerie. Car un de ses illustres prédécesseurs, le 20 avril 1884, dans sa lettre encyclique, S.S. le pape LÉON XIII condamnait le relativisme philosophique et moral de la franc-maçonnerie :
        http://www.vatican.va/holy_father/leo_xiii/encyclicals/documents/hf_l-xiii_enc_18840420_humanum-genus_fr.html
        Une référence incontournable et d’une valeur incommensurable !
        N.

  21. Marshall Bridgforth

    I simply want to say I am just newbie to blogging and certainly savored you’re web blog. More than likely I’m going to bookmark your site . You certainly come with outstanding well written articles. Thank you for revealing your web site.

  22. Myriam

    Satan! Satan!
    Arrete de diffuser la peur dans les âmes faibles. JÉSUS CHRIST, c’est le BON DIEU qui domine le Ciel et la Terre et aucune force ne peut le vaincre, plus tu diffuses tes horreurs et plus la FOI grandit dans nos cœurs.
    Arrête de diffuser tes horreurs Satan, JESUS CHRIST est notre Sauveur, que tu le veuilles ou pas.
    Ma foi grandit de plus en plus en JÉSUS CHRIST, chaque fois que je lise tes articles Satan.
    Merci mon DIEU pour la Foi que tu me procures pour envisager Satan, donne moi la force et le pouvoir de diffuser ton amour entre les gens………..

  23. jeune chretien

    Vos pensées ne sont pas les miennes, hommes et femmes incredules.puisse La très sainre TRINITE aie pitié de vous.Etes vous contre la sainte Eglise qui detient la veracité de la bible et de la tradition?
    Oui , pas de problème.attendons voir l’accomplissement de vos propheties eronnées et tordues.Ecourezmoi bien tous ici mourrons y compris moi mais la sainte Eglise Catholique et apostolique restera jisqu’a la venue du Christ au temps que personne ne connaît.
    Sachez le bien vous n’etes pas les premiers a ecrire tous ces bobards de mauvais gout,vos peres philosophes, hommes de science et autres l’ont fait et ils sont mort.cependant la sainte doctrine fondée sur le sang du christ mort et ressuscité ainsi que les sangs de martyrs depuis saint jean baptiste en passant par saint Etienne et jusqu’au plus diminu qui souffre actuellement pour la Santa Eglesia catholiquo romano.En ce qui concerne l’actuel pape, sa sainteté le pape FRANCOIS, il est le vicaire attendu par tous et Dieu a vraiment entendu nos pleurs et kos prieres.Que Dieu vous prete vie afin que vous viviez son saint pontificat, un pontificat de la veritable petitesse de l’Eglise à l’endroit des pauvres, de plus deminus, des exclus et autres.
    Que la paix de notre Seigneur jesus christ demeure chez vous chers enfants prodigues, revener a la maison MERE car elle vous appelle.

  24. Pingback: Bergoglio, de l’imposture à l’infamie | Le Grand Réveil
  25. Pingback: Le pape et la fin des temps | Le Grand Réveil

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s