La démission du pape confirme les tribulations

benoit-16Dans le calendrier du Nouvel Ordre Mondial, le dernier domino qui devait tomber, c’est l’Eglise catholique. C’est une étape essentielle. Or le pape a toujours constitué un obstacle. Aujourd’hui, cet ultime verrou vient de sauter.

On ne peut pas comprendre la stratégie satanique des Illuminatis sans sa dimension religieuse. De même, le récit de l’Apocalypse est avant tout l’histoire de l’Eglise à travers les temps : impossible d’interpréter correctement le texte de saint Jean sans prendre en compte sa dimension religieuse.

C’est pourquoi il faut scruter avec attention l’évolution de l’Eglise catholique : elle nous permet de savoir où nous nous situons dans le calendrier céleste de la Fin des Temps.

Alors, quel est le scénario et que va-t-il se passer ?

Nous entrons dans la phase active des grandes tribulations, dont le compte à rebours a été enclenché le 21 décembre 2012.

Les 7 ans de tribulations ont commencé le 29 avril 2011 (29 = 9+2 = 11) par le mariage du l’Illuminati duc de Cambridge avec la juive Kate Middleton, et se termineront en 2017 ou 2018 (voir mon article précédent).

L’Eglise catholique, dernier rempart face à la barbarie satanique des Illuminatis et de leur bras armé, la franc-maçonnerie, contrôlant les Républiques, va tomber.

De nombreux livres ont expliqué l’infiltration de l’Eglise catholique au plus haut niveau par la franc-maçonnerie ; celle-ci était si puissante à la fin du XIXème siècle qu’au conclave de 1903, ils avaient élu le cardinal Rampolla, éminent franc-maçon. L’intervention providentielle de l’empereur d’Autriche, qui disposait d’un droit de veto, permit de renverser ce complot et fit élire le cardinal Sarto à sa place sous le nom de Pie X. Quelques années plus tard, l’Autriche le paiera chèrement.

Plusieurs indices permettent de conclure que nous sommes bel et bien dans les tribulations de la fin des temps.

X

Indice N°1 : la prophétie des papes

La prophétie des papes attribuée à saint Malachie et considérée comme digne de foi, liste les 111 papes qui ont régné, ou doivent régner, depuis l’année 1143.
Benoît XVI était le 111ème et dernier pape, « la gloire de l’olivier ».

Cette prophétie se termine par le texte de conclusion suivant :
« Pendant la dernière persécution que souffrira la Sainte Eglise Romaine siègera Pierre le Romain. Il paîtra les brebis au milieu de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la ville aux sept collines [Rome] sera détruite ; et le Juge redoutable jugera son peuple. »

La réalisation de ce texte s’accomplit sous nos yeux : après Benoît XVI, il n’y a plus que Pierre le Romain, communément appelé Pierre II, et ce « au milieu des tribulations ».

X

diableIndice N°2 : les révélations de Satan lui-même

Dans le « Diable au XIXème siècle », publié en 1893, le docteur Bataille explique comment des questions sont posées à Lucifer via Sophia Walder lors de séances occultes bien particulières :
« A la dernière de ces séances, du moins à la dernière à laquelle j’assistai en cette année-ci, la question posée à la pythonisse luciférienne fut :
Combien de papes succéderont à Léon XIII ?
Et la réponse, en lettres rouges, qui parut sur la chair blanche, fut :
Neuf, et après je règnerai. »

Selon cette prédiction faite par le diable, neuf pontifes doivent se succéder après Léon XIII avant l’introduction de son règne antichristique. Après Léon XIII, il y eu :
1. Saint Pie X
2. Benoît XV
3. Pie XI
4. Pie XII
5. Jean XXIII
6. Paul VI
7. Jean-Paul Ier
8. Jean-Paul II
9. Benoît XVI

Par conséquent, le suivant sera un pape luciférien, celui que nous appelons le faux prophète, et qui est décrit dans le chapitre XIII de l’Apocalypse (tiens tiens, 13 comme… 2013).
Contrairement aux apparences, ceci n’est pas en contradiction avec la prophétie des papes, comme on va le voir plus loin.

X

Indice N° 3 : les révélations de Diana Vaughan

Diana Vaughan était une grande prêtresse luciférienne de la fin du XIXème siècle, miraculeusement convertie, et qui eut le temps de faire quelques révélations avant d’être enlevée par les francs-maçons. Dans un de ses livres, elle explique certains versets du livre Apadno (prophéties sataniques dictées par Lucifer à Albert Pike), et notamment les versets 18 et 19 :
« Le verset 18 explique que le dernier pape des catholiques sera un juif converti à la religion du Christ ; pendant son pontificat, il n’y aura plus un seul juif qui ne soit luciférien. Lui-même, lorsque l’Antichrist se sera révélé au monde, il abandonnera son catholicisme romain, non pas pour retourner au mosaïsme, mais pour adopter le culte de Lucifer ; il déposera la tiare et son zèle sera grand pour l’œuvre du palladisme triomphant. Dans l’Apadno, ce franc-maçon qui occupera le souverain pontificat luciférien, au temps de la mission publique de l’Antichrist, est aussi appelé le Rempart de Dieu.
Verset 19. Mais il y aura encore des millions d’aveugles, le rameau d’olivier se chargera en épée, et la lutte terrestre durera un an, jusqu’au 4ème coup de canon, qui sera tiré dans l’île de la Vengeance [Malte]. »

X

Indice N°4 : les épîtres de saint Paul

Dans Thess. II, 6-8, saint Paul écrivait : « Vous savez bien ce qui empêche la venue de l’homme d’iniquité. Déjà, en effet, le mystère d’iniquité est en action. Que seulement disparaisse celui qui fait obstacle présentement et alors se manifestera l’inique que le Seigneur Jésus fera disparaître par le souffle de sa bouche et qu’Il anéantira par l’éclat de sa venue. »
La plupart des Docteurs de l’église considèrent que cet obstacle, c’est le pape.

Là aussi, c’est limpide : le pape est le dernier verrou à faire sauter pour que puisse se réaliser la venue de l’Antichrist (ou Antéchrist).

X

faux-propheteIndice N° 5 : le chapitre XIII de l’Apocalypse

Dans le chapitre XII, saint Jean décrit le dragon roux, qu’il appelle nommément Satan. Puis, dans le chapitre XIII, il décrit deux bêtes :

–          La bête à 7 têtes et 10 cornes qui s’élève de la mer, qui aura le pouvoir de faire la guerre aux saints et de les vaincre, qui aura la puissance sur tous les hommes et qui sera adorée par tous ceux qui habitent la terre (versets 1-8) : c’est l’Antéchrist sans aucun doute.

–          La bête qui s’élève de la terre, qui a deux cornes semblables à celles de l’agneau mais parle comme le dragon ; cette bête fit que la terre et ceux qui l’habitent adorent la première bête (versets 11-12) : c’est le faux prophète, bras droit de l’Antéchrist, et chef de l’Eglise (2 cornes semblables à l’Agneau, c’est-à-dire semblables au Christ).

X

Par conséquent, suite à tous ces indices, voici l’interprétation que je propose (qui n’est pas infaillible, loin de là) :

Nous sommes au 7ème sceau.
Les 6 premières trompettes vont se succéder pendant un an jusqu’à la 7ème, qui correspond à l’avènement de l’Antéchrist en 2014.

Le successeur de Benoît XVI sera très probablement ce fameux faux prophète qui doit préparer le terrain à l’Antéchrist, pour que toute la terre l’adore.
L’Eglise catholique va connaître, à l’instar du Christ, sa propre mort, sa propre crucifixion. Ceci sera accompli lorsque ce pape modifiera la doctrine pour supprimer le mystère de la Transsubstantiation (transformation du pain et du vin en Corps et Sang de Jésus-Christ), et appellera les religions du monde à se fondre en une seule.
La suppression de la Présence Réelle lors des messes, qui ne seront plus que des réunions à caractère vaguement religieux menées par un animateur (ce que de nombreuses messes sont déjà), sera l’accomplissement de l’Abomination de la désolation dont parlait Notre-Seigneur.

Le faux prophète et l’Antéchrist mèneront une guerre sans merci aux catholiques qui refuseront cette évolution, les aveugles selon l’Apadno, et cette guerre durera au moins un an.
Pierre II sera le pape élu par ce petit nombre de résistants, et il ne siègera probablement pas à Rome.

Car il ne peut y avoir de pape « traître » : c’est pourquoi les cardinaux francs-maçons poussent Benoît XVI vers la sortie : pour installer enfin leur homme : « neuf papes après Léon XIII, a dit Satan, et après je règnerai ». Nous y sommes.

Variante possible : le conclave élit un « bon pape », qui ne prendra pas forcément tout de suite le nom de Pierre II, et qui sera alors ensuite « viré » par les cardinaux francs-maçons. Albert Pike parle d’un « pape errant », chassé de Rome, et finalement recueilli par la Russie.

Dans tous les cas, on risque fort de se retrouver avec deux papes : le bon, Pierre II, et le faux prophète, la bête qui s’élève de la terre.

Alors, veillez et priez car l’heure est vraiment toute proche.

137 Commentaires

  1. Antinwo

    J’aimerai bien vous croire mais je pense que la fin du monde n’est pas prévu pour 2017…la venu de l’antechrist coincidera avec une terrible famine qui touchera le monde entier… Mais vous voulez dire que il ne nous reste que 3ans??…

  2. Scie-ance Freak-sion

    Ils ( les corrompus) vont créer la nécessité pour les religions de n’en « faire qu’une » ! pour une fois le diable ne règnera pas en divisent mais par un habile coup (celui qu’il s’est préservé de faire pour qu’on l’en croit incapable et inhabituel) régner en les fédérant (pour une bonne cause contre une icône du mal),en les relient en une seul religion ( religare). Petit a petit leurs différences, coutumes,croyances vont s’estomper et cette sorte de religion universel sera fragile d’être trop homogène. Ils vont donner comme à la cours d’école un ennemie commun aux religions. Quand on voie les états poltrons dirigés par les bourses,le FMI, les Bilderbergers, les sociétés secrètes qui ne sont pas un myth comme on veux le faire croire ( elle ont existé depuis les premières civilisations et existeront toujours), les multinationales avec les même 3,4 familles a leurs tête ( et leur présence dans divers domaines,politiques,agriculture,bourses,énergie…). Je voie autour de moi beaucoup de chrétiens crier  » enfin!!! » quand le pape François met le nez de les comptes du Vatican, faisant le ménage, et quand il affirme sa volonté a vouloir avoir une église plus digne face à l’argent et des richesses mondiale mieux répartie… Je reste méfiant  » serais ce une « pièce » d’une ingénieuse partie de maitre? ». Parce que le monde ressemble de plus en plus a un mauvais scenario de SF!

  3. Pingback: Le pape et la fin des temps | Le Grand Réveil
  4. Yves Ramil

    si cette démission coïncide avec une possible coïncidence, comment expliquer qu’il y a déjà eu une première démission avant celle du pape Benoit XVI? celle-là coïncider avec quelle coïncidence?!

  5. soual

    Mais pourquoi focaliser sur l eglise qui ne fait que l inverse de ce qu a demander jesus (yeshouah)?. Tiens ,Cet apres-midi,j ai photographié une pyramide ,oeil intégré (illuminati), dans la chapelle de l hotel-dieu a toulouse. Mais on ne va pas tout presiser, on y passerait le reveillon…de noel. D ailleurs, a la naissance du christ, un troupeau petrait et le berger dormait a la belle etoile … un 25 decembre… a bethleem,le 25 decembre, la nuit, il fait – 0… et je ne parle pas du rechauffement climatique…ah!ah!ah!.

  6. Rben

    En conclusion est ce que ca voudrait dire que les chretiens catholiques sont pour le bien de l humanite, les mechants sont les franc masons

  7. itoua

    luc 6:41-42, continuez à enlever les pailles aux yeux des autres afin que le Maison de l’Eternel sois bien enseigné et s’habillent avec des vetement blanc.

  8. LEBIGHO Claude Martial

    merci, pour le temps mis dans ces différentes recherches et également pour l’analyse et la pertinence de vos arguments et propos. Toutefois, la vérité demeure entre les mains de DIEU; méditons et ayons du discernement car peut être c’est vous qui voulez nous induire en erreur afin que nous doutions du Pape FRANCOIS 1ER et de ses successeurs ainsi le dernier obstacle à la venue de antéchrist sera brisé .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s