De l’Apocalypse aux extra-terrestres

Apocalypse-Now-BD

En 1947, nous sommes entrés dans l’église de Laodicée, 7ème et dernier temps de l’Apocalypse. Laodicée durera 70 ans, c’est-à-dire la période de purification et de préparation de l’Eglise et des nations aboutissant aux grands évènements de la fin, à laquelle la sainte Ecriture a donné un nom bien connu « le jour de Yahweh », jour de la colère divine. Le mot « jour » désigne ici une période de 70 ans.

70 ans, c’est la durée de captivité des juifs à Babylone (-606 à -536 avant J.C.), c’est la durée d’Israël de la naissance du Christ à la destruction de Jérusalem et du temple par Titus en 70.

La fin de l’église de Laodicée sera donc en 2017 ou en 2018, selon que l’on calcule à partir de 1947 (plan de partage de la Palestine) ou 1948 (création de l’Etat moderne d’Israël).

X

Fin des temps en 2017

Personnellement, je pencherai plutôt pour 2017, que j’explique par la trilogie suivante :

  • 13 octobre 1884 : dialogue de Léon XIII : le pape entend une conversation entre Dieu et Satan, au cours de laquelle Satan lui réclame du pouvoir et du temps pour abattre son église, et Dieu lui accorde ce pouvoir avec un délai maxi de 100 ans ;
  • 13 octobre 1917 : dernière apparition de Notre-Dame à Fatima. 1917, c’est 33 ans après 1884, soit la durée de vie du Christ sur terre, ultime période de répit accordée par Dieu. Notre-Dame vient solennellement avertir une dernière fois les hommes des dangers du satanisme, à commencer par le communisme. Le compte à rebours des 100 ans commence.
  • 29 novembre 1947 : le partage et l’occupation de la Palestine. A partir de ce moment, Israël n’est plus foulé aux pieds par les nations, le temps du Jour de Yahweh commence, ainsi que le second compte à rebours (70 ans).
  • 2017, fin du délai accordé à Satan, fin des tribulations, fin de l’Antéchrist, purification de la terre, retour de Notre-Seigneur sur terre et début du Millénaire.

2017, en réduction cabalistique, cela donne 10.
« Le 10 symbolise un cycle complet. Les dix premiers nombres sont les éléments essentiels qui permettent la formation de tous les autres, car ils constituent un ensemble primordial dont le 10 est la plénitude puisqu’il incorpore le zéro en donnant ainsi au 1 initial une valeur « exultée », qui est aussi la fin de ce cycle initial où aucun de ces nombres élémentaires n’est associé aux autres. » (Bertrand Acquin, Ce soir l’Apocalypse, éditions l’Age d’Homme).

De plus, rappelons-le, la fin de la période est marquée par les grandes Tribulations (7 ans), dont l’apogée est constituée par le règne de l’Antéchrist pendant les 3 dernières années et demi.
Si la fin est programmée pour 2017, l’Antéchrist montera donc sur le trône en 2014.

X

2014 : l’Antéchrist, apogée du Nouvel Ordre Mondial

Que fut le 21 décembre 2012 dans tout cela ?
Probablement un marqueur. Un autre compte à rebours, luciférien celui-là, pour enclencher la dernière phase permettant l’installation de l’Antéchrist au pouvoir. Compte à rebours dont malheureusement nous ne possédons pas la clé.

Une chose est sûre, il reste maintenant peu de temps à Satan pour accomplir son œuvre et placer à sa tête sa créature.satan-inside

Le conditionnement et la mise en esclavage des populations, tant physique que psychique, étant à peu près réalisés, on va pouvoir maintenant passer à la phase active.

Le plan satanique est connu : créer le chaos (effondrement économique, guerres, affrontements religieux, famines, épidémies, catastrophes naturelles…) afin de faire émerger un nouveau monde (Ordo ab Chaos) basé sur un gouvernement mondial, une monnaie mondiale et une religion mondiale, présentés comme la seule solution à toutes ces crises, et seuls prétendument garants d’une paix universelle.

Nous avons pu entrevoir que ce monde sera aussi ultra sécurisé, notamment via une monnaie probablement 100% électronique, chacun fonctionnant avec une micro-puce implantée à la main droite ou au front et sans laquelle il ne pourra ni acheter ni vendre (Apocalypse XIII, 16-17).
Mais, même si les populations sont dociles, il faut qu’elles soient également contrôlables, c’est-à-dire en nombre relativement limité, entre 500 millions et un milliard. Pas plus.
Du projet Camalot aux révélations d’ex-Illuminatis, on sait qu’ILS ne s’en cachent plus.

Entre 2013 et 2014, pour éliminer 6 milliards de personnes, il va donc y avoir du sport…

X

SAUF QUE…ça se corse

Les informations se brouillent et se télescopent, surtout depuis ce fameux 21 décembre, et je me demande si on n’est pas tous en train de faire fausse route.
Quand nous essayons, tant bien que mal, d’imaginer l’avenir, nous le faisons malgré nous « rationnellement ». A partir de documents comme les Protocoles, d’écrits de lucifériens comme A. Pike, d’analyses tirées des Prophéties ou des Apparitions, ou d’indiscrétions d’initiés, nous tentons de décrire le plan et d’en dessiner les contours, voir d’envisager un calendrier, avec tous les risques d’erreurs que cela comporte.
Moi le premier.

Nous parlons de 3ème guerre mondiale déclenchée au Moyen-Orient voyant s’affronter Israël et l’Islam (et par conséquent une confrontation Occident/Orient pour simplifier), de guerres cybernétiques ou bactériologiques, de nouvel ordre mondial etc…
Certes. Mais nous oublions deux choses :

  1. Les Protocoles prévoient une prise de pouvoir par ces forces occultes au moyen d’une révolution mondiale éclair : « Quand nous aurons conquis définitivement le pouvoir au moyen de coups d’Etat, préparés partout simultanément, pour le même jour » (cité par le Marquis de la Franquerie dans Lucifer & le pouvoir occulte, éditions ESR)
  2. L’extraordinaire malignité de Satan, et la puissance qui lui aura été accordée (par Dieu) à la fin des Temps. « Elle opérait de grands prodiges [la bête] même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes » (Apocalypse XIII, 13). Or cette capacité de nuisance par la séduction et les prodiges dépasse totalement notre entendement et ce que nous pouvons imaginer.

X

Les Extra-terrestres, l’ultime mystification

Et c’est là que nous entrons dans la partie la plus mystérieuse du plan.
Hollywood et consorts nous ont habitués, depuis 50 ans, aux univers de l’occultisme, de la sorcellerie, de la magie, et bien entendu des extra-terrestres, et ce dès notre plus jeune âge.

Ils ont inventé le concept -diaboliquement génial- du bon sorcier. De Merlin l’enchanteur à Harry Potter, nous avons été conditionnés à considérer la magie et la sorcellerie avec bonhomie, condescendance, indulgence.
Quand on sait en quoi ça consiste réellement, c’est effarant.

extraterrestreDu côté des extra-terrestres, c’est pareil. Nous sommes tous acquis à l’idée qu’il est fort possible qu’existent réellement des êtres sur d’autres planètes, forcément plus évolués, plus intelligents et plus avancés technologiquement que nous.
Curieusement, la quasi-totalité sont représentés sous la forme d’êtres reptiliens, ou assimilés, et souvent hostiles. Je rappelle que le reptile, le serpent, c’est la marque de… Satan.

D’ailleurs tout ceci relève d’un autre concept, bien plus fort :
« La suprême habileté du diable, c’est d’obtenir qu’on nie son existence » a écrit Baudelaire.
Ou plus exactement, il a réussi à faire croire qu’il n’existe pas.
D’où la très grande difficulté de faire comprendre à nos contemporains la raison majeure du plan de destruction du monde : elle est orchestrée par les deux anges déchus, Satan et Lucifer, le premier étant de surcroît Prince de ce monde.
Quand à Lucifer, son nom veut dire, étymologiquement, le porteur de lumière.

 Or nous avons énormément de mal à cerner l’ultime mystification à venir, qui sera probablement sous la forme de la venue d’extra-terrestres, mais pas uniquement. Il y aura aussi des espèces de morts-vivants déjà introduits parmi nous.

Pour mieux comprendre ce qui se prépare, je vous recommande cet excellent article :
L’Antéchrist, les extra-terrestres et les OVNIS
Qui détaille avec exactitude, et sans erreurs, ce que je suis en train de vous expliquer.

X

Une fois que vous l’aurez lu, prenez connaissance de l’autre versant, c’est-à-dire des messages des extra-terrestres eux-mêmes, ou du moins qui se présentent comme tels, par exemple :
La Fédération galactique par Sheldan Nidle

Là, étrangement, on retrouve tous les ingrédients des Protocoles et des lucifériens :

–          Prise de pouvoir programmée dans tous les pays au même moment ;

–          Infiltration déjà réalisée des nations et des gouvernements par leurs sociétés secrètes sacrées

–          Intervention, pacifique bien sûr, des extra-terrestres, qui se présentent sous le nom de Maîtres Ascensionnés

–          Ils effectueront la jonction sur terre avec un groupe déjà présent, l’Agartha, présentés comme nos ancêtres Lémuriens

–          Ils nous apporteront une technologie supérieure et bien entendu la vérité car nous vivons dans l’erreur

–          Nous devons respecter la terre, Gaïa

–          Ils nous apporteront la prospérité, avec un nouveau système monétaire, et bien sûr la paix

–          Mais ils ne cachent pas qu’il y aura des arrestations, des exécutions, et un nouveau monde ultra sécurisé

Bref, Albert Pike aurait pu conclure : voici un exposé de la pure doctrine luciférienne.

L’Agartha, ou espèce de réunion de morts-vivants, Gaïa qui est en fait la divinisation de la terre, nouvel ordre mondial proposant paix et prospérité, nouveau système monétaire mondial, prise de pouvoir par la révolution, illumination des consciences, enseignement d’une nouvelle vérité… vous n’avez pas l’impression d’un air de déjà vu, furieusement satanique ?

Cela ne vous fait pas penser aux paroles de Notre-Dame, à la Salette ? :
« Des personnes seront transportées d’un lieu à un autre par ces esprits mauvais (…). On fera ressusciter des morts et des justes (C’est-à-dire que ces morts prendront la figure des âmes justes qui avaient vécu sur la terre, afin de mieux séduire les hommes ; ces soi-disant morts ressuscités, qui ne seront autre chose que le démon sous ces figures, prêcheront un autre évangile, contraire à celui du vrai Christ Jésus, niant l’existence du ciel, soit encore les âmes des damnés. Toutes ces âmes paraîtront comme unies à leurs corps).
Il y aura en tous lieux des prodiges extraordinaires. (…)
Les démons de l’air avec l’Antéchrist feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs, et les hommes se pervertiront de plus en plus. »

Comme ces paroles sont maintenant d’actualité et s’éclairent sous un jour nouveau au fur et à mesure que le plan se dévoile !

Un plan diabolique, car nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Alors veillez et priez car l’heure est proche.

Advertisements

63 Commentaires

  1. Jeff

    J’ai quelques questions :

    Pourquoi 1947 pour le commencement de l’église de Laodicée et pourquoi cette église durerait t’elle 70 ans ?

    Et si vous dites 7 ans de tribulation ce qui est exact 2 fois 3 ans et demi alors étant en 2013 et même si cela commençait cette année alors la 70 eme semaine de Daniel 9 ne pourrait finir avant 2020 ( 2013 + 7) alors je ne comprend pas comment vous pouvez calculer la fin pour 2017 ?

    • dalencourt

      Votre commentaire appelle 2 réponses :
      a) Faire commencer Laodicée en 1947 est un postulat. Je m’appuie notamment sur l’analyse extrêmement bien documentée de Bertrand Acquin dans son livre « Ce soir l’Apocalypse », où il décortique avec brio les églises de Philadelphie et de Laodicée. Ensuite,et ça c’est un calcul personnel, je m’appuie sur Luc XXI 23-24, « Israël sera foulé aux pieds par les nations jusqu’à ce que soit accompli le temps des nations »; or la plupart des exégètes placent le jour de Yahweh (70 ans) juste après ce temps des nations et à partir du moment où Israël n’est plus foulée aux pieds, donc à partir de 1947 ou 1948.
      Quand B Acquin fait commencer Laodicée en 1947, ce à quoi j’adhère, j’en conclue que Laodicée correspond aussi au jour de Yahweh.
      De plus, d’autres pistes parallèles mènent aussi à 2017/2018, je les développerai dans des articles ultérieurement, c’est encore un peu trop tôt.

      b) Rien ne dit que les 7 années de tribulations commencent en 2013. En réalité, nous sommes déjà dedans. Si le calcul de 2017/2018 s’avère juste, alors elles ont commencé en 2011.
      Il faut savoir, et cela je le développerai plus tard, que les grands événements seront probablement très concentrés, sur quelques mois, quelques années, et Notre-Seigneur nous a d’ailleurs dit qu’il les abrègerait.
      C’est pourquoi nous sommes dans une situation d’attente, et que rien ne se passe, sauf la continuation logique de la destruction morale et physique de la société, en attendant le « jour J » où les événements se précipiteront alors à une cadence infernale.

      • Jeff

        Vous dites que les 7 années de tribulation auraient commencé en 2011 mais pour que ces 7 années commencent il faut qu’il y ait une alliance entre l’antechrist et Israël or ni l’Antéchrist n’est là ni l’alliance avec Israël pour 7 ans c’est pourquoi à mes yeux ces 7 années de tribulation sont encore à venir .

  2. marc153

    Dalencourt,
    Très intéressant, jusqu’à peu j’aurais adhéré 100% à ton texte. Depuis que j’ai lu le blog « bloggy news » de Patrick Fontaine,en particulier la série d’article « Apocalypse now? », j’ai changé, j’ai de forts doutes que le futur soit celui-ci. Une bonne partie reste bien sur très probable, les démons qui se feront passer pour des extra-terrestres par exemple, c’est clair. Mais pour le reste, je te laisse lire Patrick Fontaine, ça vaut vraiment le coup.
    Je te rappelle Marc 13 verset 32: « Quant à la date de ce jour, ou à l’heure, personne ne les connaît, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, personne que le Père ».

    • dalencourt

      Marc,
      Je n’ai pas eu le temps de naviguer profondément sur le blog de Patrick Fontaine car j’ai trop de boulot en ce moment, mais le peu que j’ai vu, en diagonale, m’a laissé dubitatif.
      J’irai voir dès que je pourrai et je te dirai ce que j’en pense.
      De mon côté, je prépare aussi une analyse de l’Apocalypse, mais je manque de temps pour cela, ce ne sera donc pas avant quelques mois.
      Je suis bien conscient que la recherche de dates est une perte de temps, Notre-Seigneur nous l’a effectivement dit; mais il ne nous a pas interdit de localiser l’année… et je n’irai pas plus loin.

      • marc153

        Très bien, alors bonne lecture, surtout lis les 11 « billets » dans l’ordre, le « Apocalypse now ? 1 » en premier, et ainsi de suite, super important. Le point principal c’est la date d’écriture de l’Apocalypse. A quelques années près, ça change toute l’interprétation. toute… moi ces lectures ont changé radicalement mon point de vue, j’espère que ce sera pareil pour toi. Mais attention, ça décoiffe, c’est pas facile de remettre en cause des années d’études eschatologiques…
        Et de toutes façons ça ne change rien au fait que tu as raison, nous sommes tout proche du début des temps de la fin.

      • NZODA GUY PATRICE

        Dalencourt,

        Mon cher, je crois comme Marc que Spéculer sur les dates n’est vraiment d’aucune importance du moment où le fond du message passe. Nous pouvons retenir après lecture de tout cela quepremièrement le temps de satan est à sa fin, nous ne savons combien de temps exactement, il lui reste et qu’aux aboies, il a élaboré un plan dans lequel, il inclut les gouvernants actuels, les extra terrestres qui ne sont autres que son armées de démons et même des morts vivants. Notre Seigneur Jésus christ nous a invité à rester éveiller car nul ne connait ni l’heure, ni l’année. Donc pour ma part, il faudrait d’abord prendre conscience de ce plan satanique et ensuite rester dans la prière qui nous réconfortera lorsque ce gouvernement où on ne peut rien acheter ni vendre sans porter le signe de la bête sera intronisé. Prier afin d’endurer jusqu’à l’avènement de notre Seigneur et Roi Jésus – Christ.

        • 1Qzitor

          Hum ! si on considère que l’empire britannique qui domine actuellement la planète pour son plus grand malheur, en l’écrasant sous un régime financier géré à la city …. ne peut-on considérer qu’il s’agit bien là d’un régime satanique qui serait né autour de 1060 (Hastings) ?
          Alors 1060 + 1000 = 2060, non ?
          Alors nous approchons effectivement de la fin.

        • GUY PATRICE

          loin de moi l’idée de renier l’évidence, la fin est vraiment très proche. Mais aux vus des témoignages contradictoires sur la date des uns et des autres, ne serait il pas mieux de rester juste éveillé et laisser le choix de la date de cet accomplissement à celui là même qui détient la clé du temps?

  3. alain

    Et si l’acte de naissance de l’église de Laodicée datait, non pas de 1947, mais de 1945 (1-Yalta, 2- San-Francisco-ONU,
    3- Hiroshima-Enola Gay, 4- Nuremberg)…
    Cela nous donnerai un début de tribulations en 2008…

  4. alain

    Il est vrai que cela peut paraître un peu juste au niveau « timing »… et que nous n’avons toujours pas identifié l’Antéchrist…
    Mais depuis 2012, nos très chers médias nous ont tout de même annoncé que GoldMan dirigeait le monde:
    IN GO(L)D WE TRUST

    http://www.lemonde.fr/culture/article/2012/09/05/goldman-sachs-la-banque-qui-dirige-le-monde_1753902_3246.html

    http://blogs.mediapart.fr/blog/jean-mezieres/040910/je-ne-suis-qu-un-banquier-faisant-le-travail-de-dieu

  5. dalencourt

    @Jeff
    Sur quels textes basez-vous cette affirmation de l’alliance entre l’Antéchrist et Israël ?
    Et surtout, pourquoi placez-vous celle-ci au début des tribulations et non pas au moment de l’avènement de l’Antéchrist, qui n’intervient qu’au milieu des tribulations ?
    Cela m’intéresse car je souhaite approfondir le sujet.
    Merci
    Louis

    • Jeff

      @Louis,

      Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et au milieu de la semaine il fera cesser le sacrifice et l’offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu’à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur. (Daniel 9:27 NEG79)

      Le « il  » est l’Antéchrist et l’alliance pour une semaine est une alliance de 7 ans qu’il va sceller avec le peuple Juif et qu’il rompra à la moitié de la semaine c’est a dire après 3 ans et demi en faisant cesser les sacrifices dans le temple et en s’y proclamant Dieu ce qui sera le top des 3 ans et demi de grandes tribulations et ce qui correspond également à la 4 eme trompette de l’apocalypse .

      Cette alliance entre l’Antéchrist et Israël correspond à la prophétie de la 70 eme semaine de Daniel 9 , c’est à dire 7 ans ou deux fois 3 ans et demi .

      • petrol

        Je tiens simplement à rappeler que la plupart des version de la bible sont corrompues, je vous invite à lire ce lien :
        http://moissondeselus.org/Daniel_9-27.htm

        Il existe en français 2 bibles basées sur les texte d’origine, la version ostervald et la martin. En anglais la king james.

        N’oublions pas que satan n’a pas interret à ce que la parole de dieu soit connue de tous.
        Dieu par contre se doit de garder sa parole, d’où l’existance des bibles non corrompues.

      • anapa2014

        C’est Antiochos IV Épiphane, ce fameux antéchrist que vous décrivez, ne le cherchez pas dans le Futur. Celui du futur c’est Gog avec son doublon Ma-gog.

    • dalencourt

      C’est très important et cela confirme que nous sommes bien dans les tribulations.
      Benoît XVI était le dernier pape de la prophétie de Saint Malachie, le 111ème, la gloire de l’olivier.
      Selon cette prophétie, le pape suivant, Pierre II, sera celui des tribulations.

      Or, on sait aussi, par d’autres sources, que le successeur de Benoît XVI sera probablement le faux prophète annoncé dans l’Apocalypse (une des 2 bêtes, l’autre étant l’Antéchrist), celui qui instituera la religion universelle, et qui sera le bras droit de l’Antéchrist.
      D’où la prophétie de Notre-Dame à la Salette : « Rome deviendra le siège de l’Antéchrist ».
      On va donc très probablement avoir deux papes : le faux prophète, à Rome, et le vrai, Pierre II, qui devra fuir Rome et qui sera persécuté.
      Tout s’accélère, confirmant bien que la venue de l’Antéchrist est maintenant très proche.

      • DESPERADOS

         » Tout s’accélère, confirmant bien que la venue de l’Antéchrist est maintenant très proche. »
        Le pape suivant peut durer quelques années, donc avez-vous une période quand les tribulations arriveront ?
        Une fois le nouveau pape sur son trône, concrètement qu’est-ce qu’il se passera ?

  6. aldebaran

    @DESPERADOS, ah bon y’ en a encore un ? je croyais que Benoit 16 était le dernier.
    Ah oui, vous aurez certainement remarqué que cette démission est intervenue un 11 du mois, encore une coïncidence évidemment.

    • dalencourt

      Ce qui va se passer, c’est la fin de l’église catholique telle que vous la connaissez, sa mise à mort si vous préférez.
      Tout maintenant va aller très vite.
      Je maintiens ce que j’ai écris concernant les tribulations : je pense qu’elles ont commencé en 2011 pour se terminer en 2017 ; au milieu, c’est à dire en 2014, commencera le règne de l’Antéchrist, qui va durer 3 ans et demi (sa fin coïncidant avec la fin des temps).
      Pour que règne l’Antéchrist, il faut que la crucifixion de l’église catholique ait eu lieu, qu’elle ait disparue en quelque sorte. Il leur reste maintenant 1 an pour le faire.
      Ce sera le rôle du successeur de Benoît XVI, que nous connaîtrons mieux sous l’appellation »faux prophète ».
      Je prépare pour demain un article à ce sujet.

  7. alain

    Oui tout va effectivement s’accélérer… Un nouveau et dernier pape devrait être intronisé avant Pâques (peut-être pour le vendredi Saint… qui sait?) et dans le même espace/temps la comète Lemmon apparaîtra près du pôle céleste!

    « Le porte-parole du Vatican a précisé qu’un nouveau pape devrait être désigné «pour Pâques», le 31 mars, ajoutant qu’un conclave devrait être organisé dans les 15-20 jours suivant la renonciation du pape. »

    Une comète verte se dirige vers la Terre (visible fin Mars/début avril)
    http://french.ruvr.ru/2013_02_06/Une-comete-verte-se-dirige-vers-la-Terre/
    http://www.cidehom.com/apod.php?_date=130207

  8. alain

    Vatican:
    La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre
    * On peut ne pas être superstitieux, mais c’est tout de même assez percutant de voir la foudre sur le Vatican le jour où le pape annonce sa démission, acte précédemment fait par un autre pape en 1415!
    La foudre qui s’abat sur le dôme de la basilique Saint-Pierre, au Vatican… L’image, signée du photographe italien Filippo Monteforte et diffusée par l’Agence France Presse dans la nuit de lundi à mardi, est belle. Ce qui est à peine croyable – certains y verront sans doute un signe, d’autres juste un curieux hasard – c’est que cette photo a été prise lundi, jour où le pape Benoît XVI a annoncé qu’il démissionnait…

    Source:
    http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Vatican.-La-foudre-s-abat-sur-la-basilique-Saint-Pierre_6346-2163049-fils-tous_filDMA.Htm

  9. suprême assis

    La Nature est l’esprit de GAIA. Si la Nature disparait, l’Homme disparait. Si l’Homme disparait, Gaia respire.
    L’affrontement final entre le monde artificiel et le monde naturel est lancé depuis le 21/12/12

  10. Pingback: La démission du pape confirme les tribulations « Le Grand Réveil
  11. babacool

    Pour info simplement au cas ou vous n’auriez pas saisie cette nuance qui fait toute la différence. Lucifer & satan sont les noms commun à la même entité sauf que Lucifer est devenu satan en tant qu’ange déchu du royaume de Dieu… En espérant avoir apporté la lumière sur ce point 😉

    • dalencourt

      Oui effectivement, c’est ce que j’ai lu aussi, et je pense que cette explication est la meilleure.
      Ce sont les lucifériens qui distinguent entre Satan et Lucifer, mais c’est probablement pour mieux nous tromper.

    • suprême assis

      Je me permets d’apporter une petite précision pour éviter une confusion préjudiciable à la sérénité des interprétations de ce que nous vivons.
      Dans un monde « spirituel » (qui se distingue du monde « matériel ») l’ensemble des énergies actives n’ont pas de corps mais agissent différemment. Nous distinguerons ce qui est « rationnel » (accessible à la Raison, compréhensible, logique, …) de ce qui est « irrationnel » (incompréhensible, bizarre, impondérable, …). C’est ainsi qu’une « intuition » peut-être rationnalisable (conjecture ? hypothèse ? …) ou non (fantasme ? …).
      La procédure de rationnalisation est du domaine de Lucifer (apporte la lumière : Bon sang, mais c’est bien sûr !) et permet la matérialisation, la mise en oeuvre.
      Le domaine de Satan s’oppose à la rationnalisation et bloque la matérialisation (Ah oui ? Vous êtes certains ? …) . Nous noterons que Satan n’intervient qu’APRES pour empêcher la Raison de prendre le dessus. Il est incapable de « proposer », seulement de s’opposer.

      Le schéma est ainsi le suivant : Dieu propose (intuition) >>>>>> Satan s’oppose (mais non, c’est des conneries, fais pas ça, etc ….) >>>>> Lucifer part au combat (pondération, explication, statistiques, etc…)
      Si on affaiblit Lucifer …….. il devient le bras droit de Satan.

      • babacool

        Oui je vous rejoins suprême assis sur le plan cheminement intérieur dans une optique d’épanouissement. Dit autrement c’est aussi ce que décrit Pascal au travers ce qu’il a nommé le schémas de pensée constitué d’un triangle avec 3 niveaux: imagination, conception, et au sommet la réalisation (objectif/but/rêve). Celle phase de réalisation peut être soumise au « doute » que lui nomme « le malin génie » que vous nommez satan si je ne m’abuse.
        Beaucoup de livres ont été écrits à propos des lois de l’esprit, de la pensée créatrice, la pensée positive, La science du mental, etc, et par de nombreux auteurs hommes et femmes.
        Aussi, force est de constater (ce billet le démontre aussi très bien au passage, merci Dalencourt!) qu’il y a des forces maléfiques ou plutôt destructrices à l’extérieur de nous qui sont à l’oeuvre sur notre terre. Et mon intuition me dit que si ces forces du mal poursuivent leur avènement au travers notamment la mise en place de leur NOM, alors je crains fort que rien ni personne ne sera épargné. En d’autre terme c’est toute l’humanité qui est visée et son jardin la Terre. Parallèlement je suis serein car seul subsistera le royaume de Dieu tel qu’annoncé dans les saintes écritures. Il est l’Alpha et l’Oméga.

        • suprême assis

          On peut schématiser la « réalité » en disant que celle-ci se compose de deux plans « superposés » mais indépendants : un plan « psychique » et un plan « physique », orthogonaux au sens mathématique (produit vectoriel nul). Au « je pense donc je suis » cartésien, on peut ajouter un « j’agis donc j’existe ». L’action étant autorisée sur le plan psychique.
          Si on comprend l’action comme une transformation de la matière dans un espace et un temps donné, on peut imaginer une évolution conjointe des parties correspondantes des deux plans. C’est un peu technique, mais imaginez un verre que l’on remplit : le plein remplace peu à peu le vide. De même lorsqu’on écrit un « post » : les mots couvrent le cadre blanc au fur et à mesure que notre pensée « agit » sur le clavier.par l’intermédiaire de nos doigts. Celui qui agit possède bien le début et la fin.
          Cette construction textuelle est d’essence divine (structurée, intelligente, …). Elle vient du plus profond de notre esprit et affecte un contenu au « mot ». Nous supposons que le choix est le meilleur possible et bien compris. Il en est de même pour toute chose que nous entreprenons intelligemment, dans un but précis. La force active vient du plus profond de nous, est adaptée à la situation, fonctionnelle et analysable (consciente).
          Qu’avons-nous en face ? Des forces dispersives qui empêchent la réalisation. De tous ordres. Celles-ci induisent le « doute » et sont enfouies dans des zones inconscientes (non identifiées). Je simplifie. Mais elles correspondent aux forces maléfiques et même destructrices, négatives (non, n’écris pas ça, ne dis pas ça, ne fais pas ça ….).
          On peut alors identifier tout le travail effectué par notre civilisation NOMique depuis la nuit des Temps. L’Autorté, la Force, la Peur (triangle magique) …. participent à l’écrasement et à la dispersion des forces bénéfiques. Et elles sont effectivement ancrées dans nos gènes et nos moeurs par le rapport à l’argent et la médiatisation à outrance. Nous sommes robotisés, formatés, esclaves du système satanique.
          Le seul capable de changer les chose est « Lucifer » s’il passe dans le camp bénéfique. On y accède par la réflexion qui pèse le POUR et le CONTRE et finalement « décide » un ou l’autre. Pesez et décidez.
          Vous avez raison d’être serein, car le peuple de DIEU (qui prend conscience du monde satanique dans lequel nous vivons, toujours plus artificiel) s’aperçoit enfin que ce monde n’est pas viable à terme et commence à réagir. La bête ? Celle qui gère l’artifice, la poudre aux yeux, dirige tout, dicte tout, impose sa loi tyrannique ….
          le NOM est son contenant et l’énergie qui l’anime est dispensée par Goldman-Sachs et son projet est imposé par les sept soeurs. Nous y sommes. Il n’y a plus qu’à l’abattre. Enfin libres ?

  12. djedje

    apocalyspe 17:8 La bête que tu as vue était, et elle n’est plus. Elle doit monter de l’abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s’étonneront en voyant la bête, parce qu’elle était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra. –

    apocalypse 17 :9 C’est Ici l’intelligence Qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme assise . ( ROME villes au sept collines (vatican) )

    apocalypse 17:10 Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l’autre n’est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n’est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition ( 1929 le vatican devient un etat une souverainté traité de latran , d ou une une succetion de pape (roi,souverain…)
    1922 – 1939 : Pie XI
    1939 – 1958 : Pie XII
    1958 – 1963 : Jean XXIII
    1963 – 1978 : Paul VI
    1978 – 1978 : Jean-Paul Ier
    1978 – 2005 : Jean-Paul II ( le pape le plus aimé cher les catholique et meme aillleurs il fut beatifié le 1er mai 2011 soit 6 année apres sa mort et aujourd hui bientot 8 ans (1 ans pour chaque tete hasard ?) et un nouveau pape elu le 28 mars le jour de la paque le jours de la resurection de Jesus soit disant le dimanche 31 mars soit disant jours du seigneur avec des milliers de pelerins a l apelle pour venir celebre louche ?
    2005 – 2013 : Benoît XVI demitione de c est fonction le 14 fevrier (quand il sera venu, il doit rester peu de temps)
    2013 ???? LA FAUSSE RESURECTION DE JEAN PAUL 2 ?? PEUT ETRE JE ME TROMPE SI C LE CAS ECLAIRER MOI SVP la 8 eme roi et l un des 7 parce qu’elle était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra

  13. djedje

    le 28 mars jours de paque le jours de la morts du seigneur Jesus (selon le calendier paiens) un nouveau pape doit etre nommé 3 jours apres Le dimanche 31 mars 2013 jours de la ressuction pour les catholique jours du seigneur jours de faux miracle avec la faux ressuction du pape jean paul 2 qui est la bete le huiteime roi qui a ete declarer saint bref peut etre que je me trompe mais c bizard que le SEIGNEUR JESUS NOUS ECLAIRE

  14. jean didas

    La 70eme semaine de Daniel n’a pas du tout commencee; cette derniere semaine (de Daniel )comprend deux perriodes de 3,5 ans chacune .Cette derniere semaine commence avec la revelation de L’ AntiChrist
    or l’ANTIchrist n’est pas encore reveler car il ya biensure celui qui l’empeche de se reveler ;c’est L’ESPRIT
    SAINT present dans les veritables chretiens. J’ai la conviction que l’ANTICHrist ne se revelera jamais aussi
    longtemps que L’EGLISE de JESUS LE CHRIST n’est pas encore enlevee ,donc les grandes tribulations n’ont
    pas encore commencees simplement parceque L’Egise de JESUS est encore sure la terre .

  15. Siffre-Tallien

    L’habileté de vos articles réside dans le fait que vous avancez une théorie et vous y glissez une argumentation basée sur quelques prophéties et écrits. Le but étant de nous faire croire que ces derniers sont liés et que donc votre théorie, décrite implicitement, est juste.
    J’aimerai donc dire aux personnes qui viennent de lire cet article et les autres articles de ce site qu’il est conseillé de prendre du recul après chaque lecture de façon à construire son propre esprit critique.
    Tout comme les prophéties de Nostradamus, il y a de nombreuses façons de mettre en lumière et de faire circuler NOTRE théorie personnelle à partir d’interprétation et/ou de traductions souvent erronées.
    J’aimerai dire quelque chose en substance : la pervertie réside dans le fait que l’Homme est victime de ces prophéties tout en étant l’auteur … C’est-à-dire qu’au fil des années des personnes, de haut rang le plus souvent et bien intentionnée, se sont basées sur ces prophéties pour agir de façon à les anticiper pour éviter guerre ou coup d’Etat mais ont, sans le vouloir, créé les conditions de leur exécution (par plans secret découvert, par des assassinats de dirigeants, par des changements de politiques trop brutales etc).

    • dalencourt

      Une prophétie étant toujours difficile à interpréter, il est évident que les conclusions que j’en tire sont des théories personnelles qui n’engagent que moi.
      Je ne m’en suis jamais caché.
      Et je suis toujours prêt à accepter que je me trompe.

  16. suprême assis

    Le débat est sans fin sur le fait de savoir ce qui est vrai et ce qui est faux. Il y a des informations locales et singulières qui sont observées par un nombre restreint de personne, voire une seule. Sont-elles FAUSSES pour autant ? La mathématique nous sauve par son principe du tiers exclu : »une proposition est soit vraie, soit non vraie ». Non-vrai ne voulant pas dire faux. Exemple : je jette un dé et je suis certain à 100 % de faire soit « 2 », soit « non-2 ».
    Bref, ceci pour dire que les plus grandes théories reposent sur une proposition soit vraie ; soit non-vraie. Et l’important n’est pas de rejeter l’une des deux mais bien d’étudier attentivement le cas non-vrai. Ceci AVANT de jeter le dé. pour parer à toutes éventualités, au cas où.
    APRES, bien sûr, c’est trop tard !
    En conséquence il est sage d’envisager les choses les plus « extravagantes » AVANT.
    Comme par exemple: on n’a pas fait « 1 », ni « 3 », ni »4″, ni « 5 » ni « 6 » comme on pouvait logiquement le penser… mais le dé est « cassé ». Ouf, heureusement que j’avais prévu le cas ! Pas vous ?

  17. Pingback: Religion, Mystéres et Apocalypse | Pearltrees
  18. jachal

    Que ceux et celles qui doutent encore de la présence d’extra-terrestres dans, sur et autour de la terre visionnent la vidéo suivante. Quoi de plus solide que le témoignage de hauts gradés de l’armée prêtant serment ou sous affidavit.

    Je connais particulièrement bien le problème des extra-terrestres et je voudrais ici porter quelques remarques :

    – le terme ‘élohim » est un pluriel et devrait se traduire par « les dieux »; Il s’agit des dieux de l’ancien testament mais pour comprendre quelque chose il faut se reporter aux écrits sumériens. Ces dieux cruels étaient de la race des serpents (reptiliens) ils étaient présents sur terre et « trouvèrent les filles des hommes belles et les épousèrent » De ces unions naquirent les néphilins, qui sont des hybrides (voir les milliers de tête dolichocéphales retrouvées) et qui constituèrent les lignées royales dites « au sang bleu » (le sang reptilien)

    Aujourd’hui les descendants de ces lignées savent comment réactiver leurs gènes reptiliens par des pratiques satanistes. Les dirigeants politiques le font au travers de clubs tel celui du Bohémians club.

    Parmi les nombreux problèmes posés le principal à mon avis est que la divinité a été placée à l’extérieur de l’être humain, et que des concepts culpabilisants ont été ajoutés (le péché, l’enfer en particulier) Si l’on sait lire l’évangile apocryphe de Thomas, découvert en 1946 et traduit fidèlement par l’UNESCO on verra que ces notions sont étrangères à l’enseignement de Jésus. La vérité est que la divinité est en nous, que nous sommes tous des êtres divins car nous sommes la manifestation du mouvoir physique de Dieu, en l’occurrence la conscience de cet univers.

    • nzodapatrice

      Mon cher Jachal,j’ai lu et analysé ton commentaire. Seulement au lieu d’utiliser le terme extra terrestre tu ferais mieux de parler de démons expulsés des cieux et rôdant autour de la terre afin de préparer la venue de leur Maitre. Parce qu’en fait, la bible est très claire à ce sujet. Seule la terre a été crée pour abriter la vie. Tout ce qui est dans le cosmos comme système solaire, planètes et j’en passe….. ont été crées par notre Seigneur pour des desseins qu’il est seul à savoir. Donc vrai que les anges déchus sont descendus sur terre autrefois entretenir des relations avec des femmes humaines afin d’engendrer une race hybride, vrai aussi qu’ils sont parmi nous, mais faux qu’ils sont extra terrestres. Cependant, pour ce qui est de leur apparence reptilienne, je n’en sais rien puisque je n’ai trouvé aucun passage biblique les décrivant. Par contre, Satan est décrit comme un dragon et comme un serpent. Donc possible qu’ils aient l’apparence des reptiles.

  19. anthony duvauchelle

    je suis pour luciffer pour la marque de la bete pour le nouvel ordre mondial je n’est pas honte de dire sur la toile que je suis un juif franc macon mai il faut comprendre que tous les franc macon ne sont pas forcement illuminati mais tous les illuminati son forcement des franc macon.. VIVE LE REIGNE DE MON MAITRE MON DIEU L’ANTECHRIST..j’attent inpassieusement la puce RFID la marque de la bete……

  20. jachal

    nzodapatrice : « Mon cher Jachal,j’ai lu et analysé ton commentaire. Seulement au lieu d’utiliser le terme extra terrestre tu ferais mieux de parler de démons expulsés des cieux et rôdant autour de la terre afin de préparer la venue de leur Maitre. Parce qu’en fait, la bible est très claire à ce sujet. Seule la terre a été crée pour abriter la vie. »

    Je ne sais pas si tu es un témoin de jéhovah mais ce langage, où la Bible tient lieu de référence unique et absolue, y compris contre les évidences les plus patentes, ne permet guère d’échanger de manière constructive.

    Pour moi le terme « démon » est plus un jugement qu’une réalité. On porte un jugement négatif sur un être qui est supposé n’avoir d’autres projets que de « faire du mal ». C’est une vision infantilisante et subjective dénuée de tout bon sens. En plus par comparaison cela suppose que nous sommes « le bien » ce qui est loin d’être le cas. L’observation non dévote de la réalité devrait nous conduire à considérer que c’est nous qui sommes les démons pour la création : on a détruit la plupart des formes de vies sur la terre, on se nourrit de celles qui restent et nous nous détruisons entre nous. Nous sommes véritablement la malédiction de cette terre.

    Je consens cependant que certains êtres, qui ont une logique qui n’est pas la notre, nous ont beaucoup aidés à devenir ce que nous sommes devenus. Ils ne sont pas de cette planète. Mais qu’est-ce que çà veut dire « être de cette planète » ?

    Si « être de cette planète » c’est avoir pris corps sur cette planète alors bien des êtres de l’espace, dont nous mêmes, sommes de cette planète. Mais nous ne sommes pas seulement des corps, nous sommes des âmes et les âmes n’appartiennent pas spécifiquement à une planète. Les âmes peuvent prendre différentes formes selon différents archétypes, plan de fréquences ou d’énergies et elles peuvent se projeter de manière multiple. Je ne sais pas si la Bible le dit mais comme la Bible je ne la lis pas vu que c’est pour moi qu’un bidouillage trés culpabilisant alors je me fie à ce que j’ai vu et compris. Mes voyages et mes rencontres dans le monde ont aussi beaucoup aidé à élargir mon champ de conscience. Cela m’évite en particulier de dire que seule la terre est habitée dans l’univers alors que la vie est présente partout, à tous les niveaux. Les planètes elles-mêmes sont des êtres vivants, et même des consciences trés évoluées.

    A part çà je suis assez d’accord avec ce topic lorsqu’il est dit que nous arrivons à la fin de notre civilisation. La logique prédatrice qui prévaut chez les humains nous amènera in-fine à nous détruire nous-mêmes, je ne parle bien sûr que de nos corps. Mais cette destruction est une expérience de vie qui nous fera immanquablement grandir.. et nous ramènera vers ce que nous sommes en réalité : des êtres angéliques en devenir..

  21. Tonguino

    Mer6 bocoup pour l’effort k vous fournissez de la part de la famille de Dieu.
    Mais gè une kes6ñ a vs posé.
    Ou et koman sera satan et ses servants aprè 2018.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s