L’hiver s’annonce glacial

« Noël au balcon, Pâques au tison » nous dit proverbe. Sauf que si l’on écoute les prophéties (notamment Marie-Julie Jahenny), beaucoup de catastrophes sont annoncées en hiver ou au printemps. Et j’ai bien l’impression que cette année, l’hiver va durer plus longtemps que prévu.

11-v2Le chiffre 11 marque un début, le commencement d’un nouveau cycle. Commençons par en analyser sa signification grâce au Dictionnaire des symboles (Jean Chevalier et Alain Gheerbrant, Robert Laffont) :

« S’ajoutant à la plénitude du 10, qui symbolise un cycle complet, le 11 est le signe de l’excès, de la démesure, du débordement, dans quelque ordre que ce soit… ce nombre annonce un conflit virtuel. Son ambivalence réside en ceci que l’excès qu’il signifie peut être envisagé soit comme le début d’un renouvellement, soit comme une rupture et une détérioration du 10, une faille dans l’univers.
C’est en ce sens que saint Augustin pourra dire que « le nombre 11 est l’armoirie du péché. » Ce caractère est confirmé par le procédé de l’addition théosophique (ou réduction cabalistique) qui, en faisant le total des deux chiffres composants donne le résultat 2, c’est-à-dire le nombre néfaste de la lutte et de l’opposition. 11 serait alors le symbole de la rébellion, de la transgression de la loi, du péché humain, de la révolte des anges… ».

Or comme vous ne l’ignorez pas, grâce à l’article fracassant que j’avais rédigé sur ce sujet, le 21 décembre 2012 forme un 11 parfait – ou plutôt parfaitement satanique, devrais-je dire.

A défaut d’être le 4ème sceau de l’Apocalypse –j’avoue que je suis maintenant un peu moins péremptoire sur le sujet-, le 21 décembre marque donc un début.
Le début de quoi ? Des grandes tribulations ? Du règne de l’Antéchrist ?

masonserpentLe début d’une probable accélération du programme mondialiste qui passe, je vous le rappelle, par un conflit israélo-musulman au Proche Orient auquel seront forcément mêlés les Occidentaux, c’est-à-dire la 3ème guerre mondiale prophétisée par Albert Pike, mais aussi par un effondrement économique sans précédent, lié au conflit pré-cité, et enfin par une forte réduction de la population mondiale, notamment grâce à la guerre bactériologique.

Notre ami Jacques Delacroix, dans le dernier numéro de LIESI du 15 janvier 2013, nous conforte dans cette opinion, en écrivant : « Autre certitude : pour les initiés, le 21 décembre est un marqueur, un déclencheur du compte à rebours pour la réalisation du plan Pike au Moyen-Orient, catalyseur d’une nouvelle guerre mondiale. »
Et il nous explique que « la phase de transition que nous connaissons depuis la crise de mi-2007-2008 est en train de s’achever. »

En 4 ans, les promoteurs du Nouvel Ordre Mondial ont pu tester les réactions des populations aux crises économiques et financières, aux crises sanitaires (test du H1N1), aux crises sociales (test grec), tout en mettant en place les conditions idéales pour le grand chaos : accumulation des dettes dans les pays occidentaux, et « Printemps arabe » remplaçant des régimes modérés par des régimes islamistes.

Bill Bonner, dans son article d’aujourd’hui sur la Chronique Agora nous en explique avec humour les conséquences :
« Que se passe-t-il quand nous évitons ou réprimons une correction ? L’erreur perdure.
Comment est-ce que la situation finit par se régler ? De manière catastrophique. (…)
Les erreurs non corrigées ne deviennent pas simplement « de pire en pire », progressivement et visiblement. En fait, les dommages sont souvent invisibles… jusqu’à ce que le désastre se produise. »

Même son de cloche du côté du GEAB dans son numéro 71 (15 janvier 2013). Comme je viens de l’écrire, celui-ci rappelle que nous venons de traverser « une période de décantation de 4 ans, durant laquelle tous les acteurs de la crise ont œuvré à un but commun : gagner du temps ». Et mettre en place les conditions propices au chaos ajouterais-je.
Et ils préviennent : « En conclusion de cette longue période d’apparente « anesthésie » du système, nous estimons nécessaire d’introduire une sixième phase dans notre description de la crise : la dernière phase d’impact qui interviendra en 2013 (…) an 1 du monde d’après. »
Ils annoncent une tension extrême sur la période mars-juin 2013 : « Tous ces facteurs économiques, géopolitiques, américains, mondiaux, convergent vers le même moment : le deuxième trimestre 2013. »

Curieux tout de même de la part de ces mondialistes bien renseignés –et sûrement un peu initiés- cette expression 2013 An 1 du monde d’après.

Le monde de qui ? De Satan et ses affidés, l’Antéchrist en tête ? Probablement.

X

Reprenons notre exercice de surveillance des dates

Nous allons nous aussi appliquer le principe de la réduction cabalistique pour surveiller quelques dates.
Le but n’est pas de pronostiquer la date des conflits, mais juste de voir si « ça colle ».

11Les types de dates qui sont à surveiller :

a) celles qui contiennent directement le nombre 11 (au même titre que le 11 septembre 2001, le 11 mars 2004, le 11 mars 2011…)

b) celles qui forment le nombre 11 par réduction cabalistique (sur la totalité de la date)

c) les 29 du mois, qui forment un 11 par la date (réduction cabalistique par la date uniquement)

d) celles qui forment les multiples de 11 jusqu’au 7 (c’est-à-dire 22, 33, 44, 55, 66 et 77, qui sont également des chiffres occultes vénérés)

e) celles qui forment le chiffre de la bête de façon complète (666) ou en réduction (18)

Nous ne listerons pas toutes les dates, mais vérifierons à posteriori, sachant que certaines dates sont assez intéressantes, par exemple :
11 mars 2013              (11 dans la date et 11 par réduction cabalistique)
20 mars 2013              (Equinoxe de printemps + 11 par réduction cabalistique)
29 mars 2013              (Vendredi saint ; 29 = 2+9 = 11)
6 juin 2013                  (666)

X

Le calcul à partir du 21 décembre 2012
Puisque cette date forme une rupture et le commencement d’une nouvelle ère, voyons ce qu’elle donne si on calcule à partir d’elle, en ne lui attribuant que les multiples.

21/12/2012 + 11 = 1er janvier 2013 : an 1 du monde d’après
21/12/2012 + 22 = 12 janvier 2013 : déclenchement de l’offensive française au Mali
21/12/2012 + 33 = 23 janvier 2013 : élections législatives en Israël*
21/12/2012 + 44 = 03 février 2013
21/12/2012 + 55 = 14 février 2013
21/12/2012 + 66 = 25 février 2013
21/12/2012 + 77 = 8 mars 2013
Nous continuerons donc sur cette piste au fur et à mesure, et verrons bien où elle nous mène.

*notons au passage que la participation aux élections législatives israéliennes a été de 66,6%. Avouons qu’en ces temps de tribulations, voir le chiffre de la bête de l’Apocalypse associé à un gouvernement dont dépend la 3ème guerre mondiale, ça sent la fin…

Publicités

11 Commentaires

  1. Jeff

    La 3 eme guerre mondiale correspond à la 6 eme trompette de l’apocalypse or aucune des trompettes n’a encore sonné de ce fait la 3 eme guerre mondiale ne peut débuter maintenant .

    La seconde trompette par exemple est la destruction de Babylone la grande, la mère des prostituées religieuses, ceci n’étant pas encore survenu, il reste encore du temps.

    La 4 eme trompette se passe à Jérusalem dans le 3 eme temple reconstruit, tout cela est à venir alors qu’il y ait une guerre israélo-arabe oui c’est probable mais la 3ème guerre mondiale sera suivie des 7 coupes et d’Harmaguedon alors avant cela nous devrons vivre les deux fois 3 ans et demi de l’antechrist.

    Sinon c’est un bon article, on parle souvent du plan Pike mais personne n’a jamais pu me montrer le texte original.

  2. majero

    Bonjour à tous.
    Au jour d’aujourd’hui on essaie tous de comprendre ce qu’il pourrait bien se passer dans un futur proche ou plus éloigné surtout quand on voit tout ce qui se passe dans le monde actuel. Mais exceptés quelques initiés je crois qu’on ne sera jamais jusqu’au jour J.
    L’analyse des dates, même s’il existe des « coïncidences » suspectes, je ne vois pas trop comment on peut s’y fier.
    Exemple : le 666
    01/06/2013 = 666 Ok!
    Mais :
    15/06/2013 = 666, le 24/06/2013=666 et je ne parle pas des dates passées comme par exemple le 06/06/2004 ou bien encore le 15/06/2004 et le 24/06/2004 idem pour l’année 1995 pour ne citer que celles-la.
    Et que s’est-il passé à ces dates là, Rien!
    Je fais souvent des rêves et moi par exemple j’ai rêvé d’une gigantesque explosion vers le Mexique le 06/02/2013. (je ne trouve rien dans cette date) – On verra bien.
    Mais ce que je veux dire par là, c’est qu’entre l’analyse de l’actualité, de la bible, des diverses prophéties… force est de constater que nous n’avons actuellement aucun repère concret pour savoir ou on en est et ou on va réellement.
    Ce n’est que mon avis bien-sûr.
    Je pense cependant que le monde va changer et positivement. Malheureusement j’ai bien peur que nous devions en passer par une période encore plus difficile (Un mal pour un bien)
    Bonne journée à tous.

    • dalencourt

      Votre commentaire me montre bien la fatuité de rechercher des dates. Fatuité dans laquelle, hélas, j’ai tendance à tomber. C’est d’ailleurs souvent après l’événement qu’on trouve des explications et des coïncidences.
      C’est pourquoi je ne liste que des dates « à surveiller », mais effectivement il ne faut pas y accorder trop d’importance.

    • Jeff

      Aucun repère, je n’irai pas jusque là. Depuis 19 siècles les chrétiens veillent et attendent la fin mais il manquait un élément pour que nous soyons certains d’être dans les temps de la fin et cet élément c’est le retour d’Israel sur sa terre, de ce fait aujourd’hui nous sommes certains d’être dans les temps de la fin et si l’on en croit les prophéties de Judah ben Samuel alors le 10 eme jubilé qui courre de 1967 à 2017 serait le dernier des temps messianiques .

      • dalencourt

        Bien vu. Par d’autres biais, j’arrive aussi à 2017.
        Je rappelle mon pronostic de calendrier : arrivée de l’Antéchrist en 2014, donc fin 3 ans 1/2 après, soit 2017.
        Et début du Millénium sur une terre purifiée.
        Mais chut ! C’est encore un peu tôt pour en parler.

  3. MERY Philippe

    Bonjour,
    Balivernes que tout ça !
    Mon pauvre monsieur,inutile de demander de qui vous tenez.
    Faites donc un tour (entre autre) par le blog de la FEDERATION GALACTIQUE de Sheldan Nidle,
    et ensuite dépêchez-vous de vous ranger du bon côté.
    Notamment celui de la lumière.
    Salutations distinguées.
    Philippe

    • dalencourt

      La conscience, la lumière, Gaïa, les E.T. … tout ça pue le satanisme à plein nez. C’est la pure doctrine de Lucifer que vous nous servez avec votre Fédération galactique.
      Gardez là !
      Vous allez voir ce qu’ils vont vous faire, vos prétendus amis qui vont vous « libérer ». Le réveil va être dur….

  4. engel

    « Un très petit groupe d’élites de ceux qui sont les plus riches, veulent devenir les maîtres du monde.

    Et pour cela, ils poursuivent leur alliance avec le mal, préparant la route aux rois d’Orient, c’est-à-dire aux complices du fils du mal. Ils vont renverser l’économie mondiale, afin de pouvoir placer leurs unions politique sur tous les continents. Une fois les nations sous contrôle, après la débâcle des monnaies, les promoteurs du mondialisme babélien confieront ce pouvoir sur les nations à l’Antéchrist. Cet antéchrist, qui prétendra être un chef de file, le Messie, pour toutes les religions (il en créera une ), fut prédit par de nombreuses sectes musulmanes, chrétiennes ou juives. Sa venue doit avoir lieu dans un temps de conflits, et certaines sectes favorisent effectivement son avènement en commençant par provoquer des soulèvements dans beaucoup de pays arabes….

    L’auteur de l’attentat raté du pape Jean-Paul II, révèle dans un livre intitulé « Ils m’ont promis le paradis », que son donneur d’ordre a été l’Iran, et en particulier l’ayatollah Khomeiny.

    http://www.ibs.it/code/9788861904040/agca-ali/avevano-promesso-paradiso.html

    Il lui aurait dit ensuite quand il se réfugia en Iran après avoir fui la prison turque : «C’est la volonté d’Allah, mon cher Ali. Vous ne devez pas douter….Dieu vous appelle à cette grande tâche : l’Antéchrist va tuer, aussi tuer sans pitié Jean-Paul II. Puis suicidez-vous afin que la tentation de la trahison ne noie pas votre geste. Cette mort va ouvrir une fois pour toutes le chemin du retour de l’Imam Mahdi sur terre. Cette effusion de sang sera le prélude à la victoire de l’Islam dans le monde entier. Votre martyre sera récompensé par le paradis, avec la gloire éternelle dans le royaume de Dieu. ». Sauf que Jean-Paul II n’est pas mort et cela, Ali Agça ne l’a pas compris. A tel point qu’il estimait que le pape, qui est venu en personne lui pardonner dans sa prison, ne pouvait être qu’une sorte d’ange de Dieu !

    L’Antéchrist se rendra d’ailleurs en Égypte pour être oint par les prêtres occultes de ces dieux anciens. Cette cérémonie recevra beaucoup d’acclamation des mondialistes qui mettront l’Antéchrist au pouvoir dans l’Union Européenne. Il y aura d’abord le début d’une guerre internationale au Moyen Orient :

    L’Antéchrist entrera en scène comme étant un homme de paix, financé par le gouvernement mondial. Il arrivera effectivement à faire cesser tous les actes de terrorisme. Mais ensuite il se déclarera leader du monde entier, obligeant les gens à l’adorer. Mais étant dominateur et orgueilleux, cela va le faire se découvrir. Il proclamera en public sa véritable identité. Le Gouvernement Mondial deviendra une autorité hiérarchique dictatoriale : « Nous savons ce qui est le mieux pour vous et vous le ferez… sinon… ». L’homme perdra son libre arbitre. Sa vie ne sera pas vécue mais dictée.

    Les gens les plus sages verront vite en lui le fils de Satan imprégné de l’Esprit du Mal : Il singera ainsi la Très Sainte Trinité catholique dans un orgueil sans limite. Le chiffre de la Divine Trinité n’est-il pas 333 ? En voulant le doubler, c’est le 666 du trio infernal dans toute sa force mauvaise, destructrice et dominatrice qui viendra : Tempêtes de feu, guerres, attentats, violence, rapts d’enfants, viols et assassinats. Le sang innocent sera versé abondamment. L’Antéchrist imposera un faux pape, non élu, pour s’asseoir sur la Chaise de Pierre. Ce dernier, très en vue, trahira son Eglise comme Judas le fit en son temps, se faisant aider par la « bête à deux cornes » (franc-maçonnerie ecclésiastique).

    http://effondrements.wordpress.com/2012/07/15/preparons-nous-a-larrivee-prochaine-de-lantechrist-ou-dajjal/

  5. engel

    Sur le 11 :

    L’ère de l’Antéchrist, symbolisée par la Bête armée de dix cornes, les dix serviteurs de Satan, qui se croiront rois, et dont trois seront arrachés et jetés dans le néant, culminera avec la naissance et la croissance, jusqu’à son développement maximum, de la onzième corne, raison de la chute des trois. précurseurs, et siège du véritable Antéchrist.

    Toutefois, avant même que l’Antéchrist soit placé à la tête du monde, un événement majeur doit arriver : l’AVERTISSEMEN. Ce jour là, il y aura des signes dans le ciel et une comète viendra proche de la terre. La même qui doit revenir ensuite à la fin des tribulations. Et un évènement surnaturel, encore plus incroyable que celui de Fatima (puisque seulement plus de 70 000 personnes le virent), se passera dans le monde entier. Il ressemblera à une N.D.E. (Near Death Experience) ou E.M.I. (expérience de mort imminente) telle que Louis Famoso l’a déjà expérimentée. Tous les êtres humains verront défiler leur vie, avec leurs bonnes et mauvaises actions. Ils sauront, à partir de ce mini-jugement, s’ils méritent le ciel ou l’enfer. Ils seront avertis du danger de l’injection d’une puce dans le corps (la marque de la bête). Ce sera le plus grand acte de miséricorde du Christ, depuis sa mort sur la croix.

    Bookmarquer le permalien.
    Préparons nous à l’arrivée prochaine de l’Antéchrist ou Dajjal !
    juil15 by duc

    13 Votes

    L’obstacle le plus grand dans la réalisation finale des idées de l’Antéchrist est l’Église du Christ.

    Conformément à la tradition, le ciel nous prévient toujours des conséquences de nos actes :

    L’histoire est parsemée d’exemples de cas où il cherche à sauver le maximum de personnes des agissements néfastes de nos semblables. Dans l’Ancien Testament, le mal se répandait sur terre et Dieu choisit Noé pour préparer l’arche afin de le sauver, lui et sa famille, du déluge. Ce fut leur refuge de protection. De même les Israélites furent sortis de l’Égypte pour échapper au Pharaon. Ils ont suivi Moïse dans le désert, dans une totale confiance avec la colonne de nuage le jour et la colonne de feu la nuit… Même Jésus dut s’enfuir en Égypte avec Marie et Joseph, pour échapper au décret du Roi Hérode, de tuer tous les premiers-nés mâles. Dieu étant le même qu’hier, qu’aujourd’hui et que demain, il continue donc à avertir les gens de se repentir, de devenir digne de leur créateur en l’aimant, ainsi que leur prochain comme eux-mêmes. Nous avons la libre volonté de choix, mais aussi les conséquences si nous ne changeons pas notre comportement.

    Aujourd’hui, Dieu nous prévient de grandes tribulations :

    Ce sont les trois ans et demi de règne de l’Antéchrist. On doit s’attendre à un mal qui n’a pas été vu depuis le commencement du monde jusqu’à aujourd’hui. Selon les messages de la Salette (1846) on a une petite idée de l’Antéchrist : « naîtra l’antéchrist, d’une religieuse hébraïque (donc une mère chrétienne mais avec des racines juives ?), d’une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l’impureté ; son père sera évêque (donc chrétien d’un niveau sociale élevé ?). »

    Un très petit groupe d’élites de ceux qui sont les plus riches, veulent devenir les maîtres du monde.

    Et pour cela, ils poursuivent leur alliance avec le mal, préparant la route aux rois d’Orient, c’est-à-dire aux complices du fils du mal. Ils vont renverser l’économie mondiale, afin de pouvoir placer leurs unions politique sur tous les continents. Une fois les nations sous contrôle, après la débâcle des monnaies, les promoteurs du mondialisme babélien confieront ce pouvoir sur les nations à l’Antéchrist. Cet antéchrist, qui prétendra être un chef de file, le Messie, pour toutes les religions (il en créera ), fut prédit par de nombreuses sectes musulmanes, chrétiennes ou juives. Sa venue doit avoir lieu dans un temps de conflits, et certaines sectes favorisent effectivement son avènement en commençant par provoquer des soulèvements dans beaucoup de pays arabes. L’Antéchrist se rendra d’ailleurs en Égypte pour être oint par les prêtres occultes de ces dieux anciens. Cette cérémonie recevra beaucoup d’acclamation des mondialistes qui mettront l’Antéchrist au pouvoir dans l’Union Européenne.

    Il y aura d’abord le début d’une guerre internationale au Moyen Orient :

    L’Antéchrist entrera en scène comme étant un homme de paix, financé par le gouvernement mondial. Il arrivera effectivement à faire cesser tous les actes de terrorisme. Mais ensuite il se déclarera leader du monde entier, obligeant les gens à l’adorer. Mais étant dominateur et orgueilleux, cela va le faire se découvrir. Il proclamera en public sa véritable identité. Le Gouvernement Mondial deviendra une autorité hiérarchique dictatoriale : « Nous savons ce qui est le mieux pour vous et vous le ferez… sinon… ». L’homme perdra son libre arbitre. Sa vie ne sera pas vécue mais dictée.

    Les gens les plus sages verront vite en lui le fils de Satan imprégné de l’Esprit du Mal :

    Il singera ainsi la Très Sainte Trinité catholique dans un orgueil sans limite. Le chiffre de la Divine Trinité n’est-il pas 333 ? En voulant le doubler, c’est le 666 du trio infernal dans toute sa force mauvaise, destructrice et dominatrice qui viendra : Tempêtes de feu, guerres, attentats, violence, rapts d’enfants, viols et assassinats. Le sang innocent sera versé abondamment. L’Antéchrist imposera un faux pape, non élu, pour s’asseoir sur la Chaise de Pierre. Ce dernier, très en vue, trahira son Eglise comme Judas le fit en son temps, se faisant aider par la « bête à deux cornes » (franc-maçonnerie ecclésiastique). Cédant à la flatterie de l’Ennemi, il connaîtra l’orgueil après l’humilité, l’athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l’or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l’effacement. Par orgueil d’un moment, deviendra le maudit et l’obscur après avoir été un pilier de l’Eglise du Christ. L’histoire de la vie de Jésus est intimement liée à celle de son Eglise. De même qu’il fut crucifié, de même son Eglise le sera. Mais de même qu’il ressuscita, de même deviendra-t-elle, la religion adoptée par tous les peuples.

    Apoc 16,13. « Je vis alors sortir de la bouche du dragon (gouvernement mondial), de la bouche de la bête (l’antéchrist), et de la bouche du faux prophète (le faux pape), trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. » Ces trois « esprits » feront alliance contre les vrais Chrétiens.

    Ne pas confondre les catholiques avec les chrétiens évangéliques qui sont de grands défenseurs sionistes :

    Prédiction plus récente :

    « Il réunira sur terre l’armée la plus cruelle et la plus barbare. Il marchera sur les nations. Il annihilera les mêmes nations qui ont écouté sa voix et ont suivi ses paroles. Il arrivera à Rome. Lui et son armée profaneront la place sacrée et le sacrifice sera aboli (l’eucharistie). »

    Puis pour asservir plus facilement les populations, il n’hésitera pas à se servir de virus pour la réduire. Une culture de mort est actuellement en cours, qui encourage l’avortement, l’euthanasie, la suppression des frères et sœurs par l’enfant unique, la négation des droits des bébés d’avoir un père et une mère dès la naissance, l’incitation des comportements homosexuels dès le plus jeune âge (voir le baiser de la lune dans les primaires en France) et plus tard la pédophilie etc.… Ainsi décidera-t-il de changer les lois naturelles.

    Et comme il est le père du mensonge, il trahira ces dirigeants mondialistes :

    Il installera à leur place des gens de sa propre culture, plus sataniques encore que les précédents. Durant cette période qui deviendra vite cauchemardesque, le peuple de Dieu devra fuir à la hâte, afin d’éviter d’être capturé. Ce sera mondial, même si cela doit commencer aux USA. Ce roi du nouveau monde sera comme Néron (voir le film Quo Vadis), l’empereur romain fou qui, dans sa folie et son arrogance, a fait brûler Rome, le siège de son empire, et en a fait retomber le blâme sur les chrétiens. Ce roi fera brûler les villes à l’échelle planétaire, pour faire place à sa vision esthétique du monde [comme Néron fasciné et inspiré par la beauté du chaos qu’il avait provoqué].

    Et ses sbires se serviront de leurs propres versets sataniques :

    Ils appelleront les démons afin d’attaquer ceux qui restent fidèles à Dieu ou qui n’ont aucune foi. Car l’obstacle le plus grand dans la réalisation finale des idées de l’Antéchrist est l’Église du Christ. De nos jours, il y a beaucoup de forces obscures et d’organisations lucifériennes qui travaillent déjà pour compromettre la foi Chrétienne. Les serviteurs de Satan, les francs-maçons, sont de plus en plus actifs dans leurs efforts subversifs contre l’Église, la famille et les nations du monde. Le père des maçons, « l’Antéchrist » est à leurs têtes. Et l’Eglise est déjà infiltrée de ces maçons.

    L’Antéchrist proclamera que la terre est le maître à servir :

    On aura l’obligation de la préserver. Des messages subliminaux satureront les esprits de tous ceux qui seront faibles dans leur foi, avec des messages « nouvel âge ». Par la magie et des apparents miracles, il prétendra être le messie et même quelqu’un de supérieur à lui. Mais le plus stupéfiant sera de voir qu’une des bêtes de l’Apocalypse sera réellement créée à partir d’éléments animal et humain. Il sera un nouveau « veau d’or » ayant la possibilité de parler. Ces hommes qui sont des adorateurs du diable auront réussi, après des centaines d’échecs, a trouvé une manière de créer cette bête terrible et impressionnante.

    Ce qui est dit de l’autre« Bête » dans l’Apocalypse :

    « Alors je vis surgir de la mer une Bête ayant sept têtes et dix cornes, sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des titres blasphématoires » (Ap. 13, 1). Cette Bête a craché son venin sur les nations de l’Europe. Ce qui a affecté de nombreuses économies de ces pays, et en particulier leurs monnaies. Ainsi le dollar commencera à perdre de sa valeur, créant une inflation incontrôlée et un crash. L’ère de l’Antéchrist, symbolisée par la Bête armée de dix cornes, les dix serviteurs de Satan, qui se croiront rois, et dont trois seront arrachés et jetés dans le néant, culminera avec la naissance et la croissance, jusqu’à son développement maximum, de la onzième corne, raison de la chute des trois. précurseurs, et siège du véritable Antéchrist.

    Toutefois, avant même que l’Antéchrist soit placé à la tête du monde, un événement majeur doit arriver :

    Ce sera l’AVERTISSEMENT, ou l’ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE. Ce jour là, il y aura des signes dans le ciel et une comète viendra proche de la terre. La même qui doit revenir ensuite à la fin des tribulations. Et un évènement surnaturel, encore plus incroyable que celui de Fatima (puisque seulement plus de 70 000 personnes le virent), se passera dans le monde entier. Il ressemblera à une N.D.E. (Near Death Experience) ou E.M.I. (expérience de mort imminente) telle que Louis Famoso l’a déjà expérimentée. Tous les êtres humains verront défiler leur vie, avec leurs bonnes et mauvaises actions. Ils sauront, à partir de ce mini-jugement, s’ils méritent le ciel ou l’enfer. Ils seront avertis du danger de l’injection d’une puce dans le corps (la marque de la bête). Ce sera le plus grand acte de miséricorde du Christ, depuis sa mort sur la croix.

    Après l’Avertissement : Il faudra non seulement refuser cette puce, mais aussi se débarrasser des télévisions, radios, et écrans d’ordinateurs. Ces moyens de communication seront des outils de choix de l’Antéchrist, car il bénéficiera de grands pouvoirs hypnotiques de suggestion. C’est à ce moment que les vrais croyants devront partir dans des refuges, préparés tels des arches de Noé en attente. Sinon, ils verront des militaires « vêtus de noir », les amener en centre de détention. En cas de refus une nouvelle fois de la puce, soient ils mourront soient ils deviendront des prisonniers esclaves….

    (Même source)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s