2013, année de tous les dangers

2013Je distribue en ce moment des « bonne année » sans conviction et avec un pincement au cœur, tant je sais que cette année ne sera pas bonne mais très mauvaise.
D’ailleurs Angela Merkel, dans ses vœux, n’a pas tenu un autre discours.
Barak Obama n’a résolu son problème de falaise fiscale que pour deux mois.
Même François Hollande ne nous a pas gratifiés de l’optimisme béat qu’il affichait il y a quelques semaines.

Et pour cause. Rien n’est résolu et tous les indicateurs sont au rouge.

On sait comment nos amis socialistes vont lutter contre le chômage : en créant toujours plus de fonctionnaires. En l’occurrence de faux fonctionnaires puisque ce seront essentiellement des emplois aidés, qui aggraveront d’autant le budget de l’Etat tout en permettant de les virer le moment venu. Encore un joli tour de passe-passe qui n’illusionne que ceux que ne veulent pas voir la réalité des choses.

Attention au 13

Le 13 est un chiffre magique. Pour les kabbalistes, il est la signification du serpent, du dragon, de Satan, de la mort. D’un autre côté, c’est le chiffre préféré de la Vierge Marie, celui qui la représente le mieux (le 13 = les 12 apôtres + la Sainte Vierge). Or c’est la Sainte Vierge qui doit écraser la tête de Satan à la fin.
De plus, 2013 forme un 6 (2+0+1+3). Par conséquent, le 6 juin 2013 sera symboliquement le jour de la Bête (666).

C’est donc une année particulière, peut-être celle de la « grande bataille dans le ciel. Michel et ses anges combattaient contre le dragon, et le dragon avec ses anges combattaient contre lui. » (Apoc. XII, 7).

Le 21 décembre 2012 était une date hautement satanique, ayant un sens caché que je n’ai pas réussi à découvrir. Toujours est-il que cette date annonçait bien quelque chose (2013 ?), très sûrement en rapport avec l’Antéchrist. On en reparlera.

Je rappelle, à toutes fins utiles, que 7 types de guerres sont programmés pour le monde entier :
– financière,
– civile,
– conventionnelle (conflit armé),
– bactériologique,
– cybernétique,
– par la famine,
– par les catastrophes naturelles.

Lesquelles vont s’enclencher en 2013 ?

Regardons tout d’abord du côté de la Russie

russieLa Russie, les peuples du Septentrion, est souvent identifiée dans l’interprétation des prophéties, et notamment l’Apocalypse ou Ezéchiel (Gog et Magog).
Henry Kissinger a confirmé dans une interview début 2012 que dans le futur partage du monde, ils lui avaient accordé l’Europe. Et Hubert Bassot expliquait que le projet initial d’Union Européenne incluait un vaste ensemble, de Lisbonne à Vladivostok. Projet qui n’est absolument pas remis en cause, il est juste éclipsé, invisible si vous voulez.
En fait, la Russie peut être considérée à double titre :

a) En tant que puissance terrestre. Ce pays est la clé des futurs conflits au Moyen-Orient (Syrie, Iran) et il formera probablement une alliance russo-sino-musulmane (les 200 millions de soldats dont parle l’Apocalypse, voir à la fin de cet article).
Il faut écouter l’interview fracassante de Vladimir Zhirinovsky, vice-président de la Douma, qui en 2011, expliquait que 4 pays dirigent le monde : Washington, Bruxelles, Pékin et Moscou, et que les 3 premiers allaient s’effondrer.

b) En tant que puissance politique. Quand Notre Dame dit à Fatima « La Russie répandra des erreurs », elle parle en réalité du communisme. Or, quel est le principe de base du communisme ? La prise du pouvoir par la révolution.
De quoi a-t-on parlé en 2011 ? De révolutions arabes. Que va-t-il se passer dans nos belles contrées civilisées au moment de l’effondrement économique ? Nos amis trotskistes vont prendre le pouvoir, ils sont prêts, et préparés pour cela. Rappelez-vous, en novembre 2008, dans la foulée de l’affaire Lehman, Julien Coupat sabote une ligne de TGV, pensant que le « Grand Soir » était arrivé. Manque de pot, cet imbécile était en avance. Il est arrêté très vite par la police, car on apprendra ensuite que celui-ci était surveillé. Tiens donc ? Mais c’est parce que la police connaît et a déjà identifié ces milliers de cellules d’activistes trotskistes qui, à l’instar de Coupat, auront chacune une mission bien précise le moment venu : couper les lignes téléphoniques, saboter les centrales électriques, faire dérailler des trains, bloquer les gares, investir les mairies, etc. Et je vous parie qu’à ce moment-là, la police se gardera bien d’intervenir, car il s’agira bien d’enclencher la révolution. Pourquoi Mélenchon et ses amis n’ont pas de poste au gouvernement ? Pour avoir les mains libres.

Tournons ensuite nos regards vers le Moyen-Orient

guerre4Ce n’est un secret pour personne, le théâtre de la future guerre mondiale sera bel et bien le Moyen-Orient, et le point de départ du conflit sera l’attaque de l’Iran.
Non seulement se réalisera à ce moment-là la prophétie d’Albert Pike (monde musulman appuyé par l’alliance sino-russe versus Israël et les Occidentaux), mais ce sera aussi l’effondrement économique de l’Occident provoqué par l’explosion immédiate du prix du baril de pétrole. Effondrement qui pourrait bien être aggravé par une attaque cybernétique paralysant le système bancaire, false flag attribué bien entendu à l’Iran ou à l’un de ses alliés. Contexte idéal pour provoquer la révolution citée plus haut, une révolution étant, je vous le rappelle ni plus ni moins qu’une guerre civile.

X

Enfin gardons en mémoire l’effroyable plan de réduction de la population mondiale

Pour des raisons que je ne peux pas mettre en ligne, car ce serait trop explosif, je continue à prévoir l’avènement de l’Antéchrist pour 2014. Or celui-ci ne peut pas arriver au pouvoir dans une terre qui n’aura pas été préalablement purifiée.
S’il arrive effectivement en 2014, nous ne seront plus 7 milliards pour l’accueillir.

Vous voulez des confirmations pour tout cela ?

La 6ème trompette : WW3
A la sixième trompette, donc avant l’arrivée de l’Antéchrist, quatre anges sont déliés pour tuer le tiers des hommes (Apoc. IX, 15). Et cette armée est de 200 millions d’hommes (Apoc. IX, 16).Dans le verset suivant, Saint Jean décrit la cavalerie qui accompagne ces 200 millions, et cette description ressemble étrangement à notre armement moderne (chars et bombes). La 6ème trompette prophétise très probablement le 3ème conflit mondial, où le tiers des hommes sont tués « par ces trois plaies, c’est-à-dire le feu, la fumée et le soufre » (Apoc. IX, 18).

Baba Vanga
Baba Vanga avait prédit que « pendant le règne du président noir [Obama], il y aurait une crise économique et le début de la 3ème guerre mondiale. La guerre va commencer en novembre 2010 et s’achèvera en octobre 2014. Elle démarrera d’abord de façon conventionnelle, puis ensuite ce sera des armes nucléaires, puis chimiques. »
En novembre 2010, les Occidentaux planifiaient l’attaque de la Libye et un mois après commençait la première révolution arabe en Tunisie.

Les guerres puniques
Des chercheurs ont trouvé qu’un grand rythme de 2.160 ans cadençait l’histoire de l’humanité. Entre autres découvertes, on s’est aperçu que la première et la deuxième guerre punique, guerres entre Rome et Carthage, se retrouvent presque très exactement 2.160 ans plus tard dans les deux premiers conflits mondiaux.
Or le créneau 2011-2014 correspond à la 3ème guerre punique (-149, -146), qui finit par la destruction totale et définitive de l’empire Carthaginois.

Le projet Camalot
De son côté, la mission anglo-saxonne (projet Camalot) parle d’un plan de réduction de la population d’au moins 50% par une 3ème guerre mondiale nucléaire et biologique.

L’ex-Illuminati Leo Zagami a confirmé que le plan prévoyait d’éliminer les 3/4 de la population mondiale.

Je rappelle qu’avant la 6ème trompette, d’autres calamités telles que les épidémies et les catastrophes naturelles, auront déjà commencé à décimer la population mondiale.
Et qu’ « ILS » ont écrit sur le Stonhedge américain que le nombre idéal d’habitants sur terre était de 500 millions.

Je peux continuer comme ça encore longtemps, la liste est longue.

Mais vous voyez, tout concorde.

Alors, peaufinez votre BAD, préparez votre âme, et surveillez le ciel.

31 Commentaires

  1. joe

    « Barak Obama n’a résolu son problème de falaise fiscale que pour deux mois. »

    C’est pas grave, dans deux mois le problème sera de nouveau repoussé jusqu’à l’infini

    Baba Vanga avait prédit que « pendant le règne du président noir [Obama], il y aurait une crise économique et le début de la 3ème guerre mondiale. La guerre va commencer en novembre 2010 et s’achèvera en octobre 2014. Elle démarrera d’abord de façon conventionnelle, puis ensuite ce sera des armes nucléaires, puis chimiques. »

    Citer Baba Vanga c’est vraiment se décrédibiliser, vous connaissez ses prédictions complètement tordues pour les siècles prochains ?? D’autres prédictions se sont avérées fausses

    • dalencourt

      Je cite Baba Vanga parce que sa prédiction est assez précise et elle vient en corroborer d’autres qui sont similaires. Maintenant, effectivement je classe Baba Vanga parmi les prophètes d’inspiration satanique, ce qui ne veut pas dire que tout est faux chez elle, mais certains messages peuvent être intéressants.

  2. Isa

     » Enfin gardons en mémoire l’effroyable plan de réduction de la population mondiale Pour des raisons que je ne peux pas mettre en ligne, car ce serait trop explosif »… ben voyons, moi je vais vous dire pourquoi, pas de quoi cacher les choses puisque nous sommes condamnés à mort dans pas longtemps, autant tout savoir tout de suite. Pour établir leur Nouvel Ordre Mondial, les élites veulent nous dépeupler pour un meilleur contrôle des masses! 15 millions de personnes, ça reste à peu près gérable pour eux, même si ça s’appelle du GENOCIDE et que ces fameuses élites qui programment ça sont des assassins et méritent le TPI! Les guerres ont toujours été programmées par eux, ils veulent la destruction de la Terre pour leur unique profit égoïste. Faire la guerre aux ASSASSINS, ça commence par l’INFORMATION qui est boycottée, alors pas de langue de bois! Faut dire clairement les choses. Vous avez peur? Moi non! Mais j’ai une peine immense pour ces innocents qui crèveront encore et encore de façon monstrueuse, et oui je suis en colère et n’ai pas envie de garder ma langue dans ma poche!

    • dalencourt

      Justement, d’où cet article. Je vois rarement sur la blogosphère des articles dénonçant le génocide à venir. Je pense que c’est proche puisque j’anticipe l’arrivée de l’Antéchrist pour 2014, et ce sont les raisons qui m’amènent à affirmer cela que je ne dévoile pas pour le moment. Ce n’est pas le plus important.
      Ce qui compte, c’est bien de faire savoir aux autres cet horrible plan de destruction des populations.
      Maintenant, si je me trompe de date, tant mieux.

  3. Jeff

    Ce n’est pas Marie qui écrase la tête du serpent mais c’est la postérité de la femme c’est a dire Christ. La chute de Satan du ciel correspond à la 3 eme trompette de l’apocalypse c’est Christ qui disait  » et je voyais déjà Satan tombé du ciel » cela correspond à l’étoile nommée absinthe.

    Vous dites que la 6eme trompette a lieu avant la venue de l’Antéchrist, là il doit s’agir d’une faute de frappe à mon avis car l’Antéchrist arrive avant les 7 trompettes et la 6eme trompette aura lieu presque à la fin des 3 ans et demi de règne de l’antechrist et juste avant le signe du Fils de l’homme et le versement des 7 coupes.

    Mais vous avez raison la 6eme trompette correspond à la 3 eme guerre mondiale c’est pourquoi sachant que la 1 ère trompette n’a pas commencé à sonner je sais que la 3 eme guerre mondiale n’est pas si proche que cela.

    • dalencourt

      Je vous répondrai par article interposé, car je suis en train de terminer une étude sur l’Apocalypse, ce qui n’est pas facile.
      Pour le moment, je maintiens que l’Antéchrist arrive à la 7ème trompette, j’expliquerai pourquoi.
      Par contre, je suis intéressé de savoir d’où vous tenez cette interprétation de l’Apocalypse. Est-ce d’un livre en particulier ?

      • Jeff

        À la 7eme trompette, l’Antéchrist règnera depuis 7 ans, l’alliance de la 70 eme semaine, deux fois 3 ans et demi mais au milieu de la 70 eme semaine il vient à Jérusalem dans le temple et se proclame Dieu c’est la 4ème trompette.

        Pour l’instant nous assistons à la remontée de l’abîme de la 7eme tête de la bête d’apocalypse XIII celle qui porte les dix cornes et c’est seulement lorsque les dix cornes seront couronnées que la  » petite corne  » la 11 eme corne, l’Antéchrist dirige alors l’Europe et règne pendant sept ans.

        Ces explications bibliques me viennent d’une étude personnelle avec une église de maison,  » là ou souffle l’esprit …

    • Jeff

      Je rajoute un commentaire : À la 4ème trompette l’Antéchrist est dans le temple à Jérusalem ou il se proclame Dieu, il faut donc que le temple soit d’abord reconstruit et la 4ème trompette sonne bien évidemment avant la 6eme trompette (WWIII) donc l’Antéchrist sera présent bien avant la 6 eme trompette.

      • Jeff

        Je vais vous donner une preuve biblique que les 7 trompettes n’ont pas commencé à sonner et que l’Antéchrist arrive avant les trompettes : relisez apo 8 et vous constaterez que la 2ème trompette concerne l’embrasement d’une grande montagne qui est jetée dans la mer or cela correspond à la destruction de Babylone la grande, la mère des prostituées religieuses.

        Sachant cela il suffit de comparer avec le texte de Jérémie 51 et le jugement sur Babylone :

        Voici, j’en veux à toi, montagne de destruction, dit l’Eternel, A toi qui détruisais toute la terre! J’étendrai ma main sur toi, Je te roulerai du haut des rochers, Et je ferai de toi une montagne embrasée. (Jérémie 51:25 NEG79)

        La destruction des religions organisées n’ayant pas eu lieu il devient évident que la 2 eme trompette n’a pas encore sonné car c’est l’Antéchrist qui va vouloir se débarrasser du christianisme, l’Antéchrist apparaîtra donc avant les 7 trompettes.

    • Will

      Et bien, agiter l’épouvantail de la peur, être aussi négatif dans sa vision ne démontre pas une personne équilibré. Dommage qu’un esprit aussi pertinent et analytique soit si mal utilisé.

      Pensez vous remplir la place vacante laissé par les prédicateurs à la calotte ! Ne savez vous pas que la pensée est créatrice, et que la visualisation positive peut changer le cours des choses. Vous devez être un écharpé du mirage New-Age, cette pseudo-religion sans fondation qui n’est qu’une façade et qu’un mur hyppocrite. Ces mêmes écharpés qui nous avaient prédit une fin 2012 apocalyptique, à coup de visions, de contacts ET et de channelings !

      Lorsque l’on veut faire parler les Nombres, on peut leur faire tout dire, mais associer à une date un nombre réduit pour en sortir comme d’un chapeau blanc un lapin noir nommé 666 ! Vous me faites rire au plus haut point. Si vous voulez réduire cette date, 06 06 2013 vous n’obtiendrez jamais 666 mais simplement 9, avec sa propention à la spirale, donc au mouvement infini, par exemple…

      Vouloir effrayer les gens, manipuler leur esprit, pour les plonger dans le négativisme, c’est que vous êtes soit un manipulé vous même, soit un manipulateur, alors, dans ce cas, au service de qui, de quoi !

      • dalencourt

        La question cruciale est : sommes-nous arrivés à la fin des temps ? Si oui, et en ce qui me concerne j’en suis persuadé, il faut en avertir ses contemporains.
        Cela ne sert à rien de faire l’autruche et de dire qu’il faut arrêter de faire peur.
        Quand vous êtes au bord d’un précipice et que vous sentez le sol trembler, prêt à se dérober sous vos pieds, vous pouvez effectivement fermer les yeux et vous dire « avec un peu de chance, ça va tenir encore un peu ». Ou alors, vous criez à tous les autres derrière vous : attention, ça va s’effondrer !
        J’ai choisi la seconde solution.

  4. marc153

    L’interprétation de l’Apocalypse n’est pas chose aisée, vous en conviendrez tous.
    Pendant des années, j’ai eu à peu près la même vision de ce qui va arriver que Jeff, nous avons probablement été abreuvés des mêmes lectures (« L’apocalypse verset par verset » par exemple, de J.H. Alexander, un « must read » dans la famille protestant évangélique.
    Mais je n’y crois plus… en effet, il y a quelques mois, j’ai découvert le blog de Patrick Fontaine « bloggy news », et ses articles « Apocalypse Now? ». Ma vision de la fin des temps a donc changé… Je vous laisse lire vous mêmes, c’est super intéressant, à lire impérativement dans l’ordre des « billets », du 1er au 11 ème, en attente de la suite.
    L’idée de base est de retourner à la version originale et de voir la traduction qui en a été faite, et surtout l’interprétation que les eschatologues de la fin du XIXème siécle et début XXème en ont fait. Un petit avant-gout: Quand a été écrit l’Apocalypse? je n’avais jamais prété une grande attention à ce « détail ». Mais maintenant je comprend que c’est primordial, la base de toute l’interprétation de l’Apocalypse.
    La lecture de tous les « billets » avec leurs commentaires prend quelques heures, mais vous ne le regretterez pas.

    • Jeff

      Comment va Marc153 ? Je te croise de temps en temps sur LIESI, je vais aller lire bloggy news mais pour ce qui est de l’Antéchrist je pense qu’il a une trentaine d’années car on est à plus ou moins 6000 ans depuis Adam et 1000 ans du millenium nous donne plus ou moins 7000 ans du 7 eme jour alors étant dans les temps de la fin je ne vois pas comment les prophéties de l’apocalypse ne seraient pas sur le point de s’accomplir .

      • marc153

        Salut Jeff 🙂
        Je ne dis pas du tout que nous sommes loin de la fin, je suis même convaincu moi aussi que nous sommes de la génération qui verra le retour du Seigneur, je dis juste que la lecture de « bloggy news » m’a ouvert les yeux sur une possible interprétation qui change beaucoup de choses, mais pas l’essentiel, que Jésus revient bientôt. Mais tout ne va probablement pas se passer comme on nous l’a si souvent enseigné dans nos églises ou groupes de maison…
        Bonne lecture Jeff, au plaisir de te lire

  5. tikehau

    Pourquoi 2013 serait-elle l’année de tous les dangers ? parce que « Si une chose peut mal tourner, elle va infailliblement mal tourner » loi de Murphy. De là à croire une quelconque prophétie il y a un pas que je m’abstiendrais de franchir. Pouvez-vous vraiment être convaincus qu’une poignée de personnes bien mal-intentionnées tirent les ficelles et qu’elles maitrisent la situation actuelle ? Le monde est aujourd’hui hors de tout contrôle politique, social, économique et écologique. Nous sommes, peuples et planète, victimes des descendants des grosses fortunes du siècle dernier. Ces héritiers, nés avec la petite cuillère en or dans la bouche, détruisent tout ce qu’il touchent pour un profit rapide. Ils ne sauraient s’enrichir autrement qu’en pillant sans contraintes la planète, ses ressources et ses habitants, Si par contre si vous m’expliquez que le retour de bâton nous sera donné par le fascisme et la dictature, je vous approuverais car dans les faits, l’histoire se répète inlassablement. Et quant les gens crèvent de faim…

  6. Pingback: 2013, année de tous les dangers !? « La société solidaire des hommes et durable pour la planète
  7. jeremie

    Le 21 décembre n’a rien de satanique.

    a moins que le soleil soit satanique,
    que le solstice d’hiver soit satanique,
    que fêter la nouvelle année, la résurrection du soleil annoncant l’arrivé du printemps et le retour de la fertilité sur Terre grâce au soleil soit….. satanique…
    des milliers d’années que d’autres peuples, dont les celtes, nos ancetres, les miens en tout cas, fetent cela avant meme l’invention de satan
    et avant meme l’histoire du jésus qui franchement s’inspire de tout cela,
    l’aspect solaire, la resurrection du soleil…
    éh! vous croyez qu’on a aidé les celtes a se convertir par quels moyens au christianisme ??

    franchement, au début j’ai cherché jésus, j’ai cherché a voir si on pouvait l’interpreter comme quelqu’un dont on avait changé tout l’enseignement.
    j’en etais arrivé a la conclusion que lui ce serait rebellé contre ceux qui dirigent l’Eglise,
    qu’il nous aurait dit que le royaume divin est en nous
    que la pierre nous devons nous la cultiver en nous, dans le sens de la pierre philosophale quoi, qui a un rapport avec l’énergie interne et non une pierre materielle, cest cela le graal.
    et surtout que nous sommes tous fils du divin
    et qu’il faut arreter de l’attendre et de nous sauver nous meme.
    pour moi si jésus existait, c’est un rebelle, quelqu’un qui aide et rend autonome, fort, acteur et non a attendre que dieu fasse ceci et cela…

    puis j’ai vu que cet aspect christique etait repris par le new age, puis j’ai decouvert qu’on avait donc pas besoin de jesus mais simplement de la Vérité.

    à bon entendeur

    • jeremie

      J’avais oublié j’avais deja lu votre article « Pourquoi le 21 décembre 2012 aura bien lieu » donc vous parlez bien du solstice.
      les luciferien connaissent l’importance des cycles naturels puisquils connaissent l’energie, du cosmos des planetes, la notre.
      et ils gardent ce savoir pour leurs buts diaboliques.
      l’eglise elle a cachée et diabolisé ce savoir…….laissant aux luciferiens la puissance de ce savoir, la puissance occulte ou kabbalistes dailleurs.

      vous comprenez pourquoi je critique le christianisme ??? les institutions?

      franchement peu importe la foi, je pense qu’il est visible que l’influence diabolique est présente au sein du luciferiansime, satanisme, jehovahisme, christianisme, bouddhisme, islam, judaisme, cabbalisme et ou sais je encore

  8. Tien

    Ce qui est prévu pour 2013 :

    « Il y a un vaste et terrifiant abîme juste devant nous. Plusieurs millions vont mourir… la guerre, la mort, la perte de l’espoir. Notre mode de vie, toute notre civilisation sera bientôt en ruine. C’est quand les lumières brillent plus brillants que la nuit tombe. La nuit tombe très vite. Avant le milieu de l’année prochaine (2013) … Je ne peux pas voir clairement ce qu’il en est mais je sais seulement qu’il y aura des événements dévastateurs et permanent, ce sera la fin de la civilisation occidentale, pour toujours.

    Quand exactement ? IL N’Y AURA PAS D’AVIS … Personne ne le prédira, aucune prophéties ne le signalera, personne ne le saura, jusqu’à ce que les quelques dernières secondes arrivent. Ça va être rapide et soudain et le monde sera secoué, pas d’avertissement.

    Le seul indice que l’on m’a donné en ce qui concerne le début de la fin est … il se produira un jour ordinaire. Une journée comme les autres. Pas de changement, pas de « sentiment » d’une catastrophe imminente, juste un changement soudain et choquant, et rien ne sera jamais plus comme avant. Notre époque se termine.

    Suite à ce changement, ce monde dévasté, ce basculement, viendra la moisson. Puis, avant 2020, la fin, le final. On m’a dit que je le verrais, le retour, le rétablissement du droit divin qui arrivera en clôture. On m’a aussi dit que je ne verrais pas l’âge de 50 ans dans mon corps actuel.

    Quand le changement viendra, cela va tous nous prendre par surprise. nous sommes déjà au dépourvu à cause de la campagne de 21 décembre 2012 (la fausse prévision maya) conçu par les médias, leur objectif est atteint. Maintenant, ils ont une population mondiale qui ne se souci plus des prédictions, des prophéties ou des pressentiments. Tout le monde est endormi, comme prévu, « et le déluge vint, un jour ou personne ne s’y attendait et qui les emportât tous », comme dans les jours de Noé, il en sera de nouveau ainsi et c’est MAINTENANT. »

    http://www.afterthewarning.com/

    Mais Nikolaas van Rensburg ne prévoit-il pas que « la violence raciale dans le monde entier explosera ? Un terrible conflit en Afrique empirera alors que la guerre civile et une misère incroyable apparaitront en Europe après un formidable clash économique. Arrivera alors au printemps, une troisième guerre mondiale avec l’Allemagne, l’Angleterre et l’Amérique se battant côte à côte contre la Russie….La mort du premier président noir élu en Afrique du Sud (Nelson Mandela a aujourd’hui 94 ans) sonnera le début des bouleversements. :

    http://effondrements.wordpress.com/2012/08/08/nikolaas-van-rensburg-le-plus-celebre-voyant-dafrique-du-sud/

    • dalencourt

      C’est intéressant mais il est toujours dangereux de citer une date. Je m’y suis risqué moi-même et cela n’a pas été concluant. Je ne sais pas ce que vaut ce témoignage, cela ressemble un peu aux innombrables faux prophètes qui prolifèreront à la fin des temps, dixit les saintes Ecritures. On se rejoint sur un point : la catastrophe sera de grande ampleur, soudaine, impossible à détecter, et elle est maintenant assez proche. Mais ce ne sera qu’un élément déclencheur de la suite : il y a 7 ans de tribulations dont la moitié en compagnie de l’Antéchrist. Celui-ci n’étant pas encore présent, on peut donc supputer être dans la première partie de la période. Par contre, il est possible que celui-ci règne sur une terre partiellement dévastée, c’est à dire qu’ils doivent auparavant « faire le ménage », car les partisans du Nouvel Ordre Mondial reconnaissent volontiers qu’il leur faut une population suffisamment petite pour être contrôlable.

  9. fresquet

    L’homme est un, il peu changer les choses par la volonté. Rien est écrit qui ne puisse être changé. L’ordre mondial ne serra plus qu’une vielle histoire dans quelques années. La troisième guerre mondiale, atomique n’aura pas lieu. Le serpent va s’étouffer a force de se mordre la queue. La population mondiale diminuera de moitié dans moins de trois décennies, suite à la famine provoquée par les hommes.

  10. S

    Oh monde!le moment de mon retour sur cette terre arrive,je suis ici !j’attend l’heure et je reuni tout mon pouvoir afin d’achever ceux qui ne croix pas Dieu et sur tout chose .certain prophetie sont fausse et ma réincarnation est phénoménal…666

  11. lucie Staubli

    Voila un billet que je garde precieusement, car je le consulte parfois a la lumiere des evenements qui se produisent et s’accelerent.vraiment un super billet. 😊

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s