Ce signe dans le ciel que nous attendons tous

Une des raisons pour lesquelles beaucoup espéraient voir un message occulte dans le 21 décembre, dont moi, c’est le besoin de passer des suppositions aux certitudes.

fin-du-monde-3La proximité d’une banqueroute universelle et d’une troisième guerre mondiale sont bien perçus par nos contemporains, malgré leur léthargie due à l’accumulation délirante de « pains et de jeux » ; difficile de dire que tout va bien et surtout que tout va s’améliorer. Les mauvaises nouvelles s’accumulent et personne ne voit le bout du tunnel, sauf quelques optimistes béats payés pour rassurer le bon peuple.

Tout le monde s’attend à une année 2013 catastrophique.
Mais terminons déjà 2012.
Encore une coïncidence pour notre fameux 21 décembre : c’est pile 11 jours avant la nouvelle année. Encore et toujours l’omniprésent chiffre-clé kabbalistique de la Synagogue de Satan, le 11.

Même si nous avons de plus en plus conscience de rentrer dans des temps antichristiques, ou apocalyptiques, comme vous voudrez, chacun essaie à sa manière de les expliquer et de prévoir les événements futurs.
Notamment pour valider si nous y sommes ou pas.
Pour cela, il faut recourir aux prophéties afin de vérifier si les temps annoncés correspondent bien à ce que nous vivons. Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été écrit ici, dans mes articles ou dans des commentaires fort bien documentés.

Les prophéties de la révélation privée

Je voudrais juste rappeler qu’un des moyens qui nous confirmera l’entrée de l’humanité dans les grandes tribulations, c’est ce « grand signe dans le ciel » qu’annoncent certaines révélations privées, qu’elles soient de source divine (prophéties reconnues par l’Eglise ou considérées comme telles) ou satanique (les fausses prophéties ont cela d’intéressant que Satan annonce son propre programme ; elles ne sont donc pas à exclure).

L’extatique de Tours (1873) :
« L’époque des événements terribles a été retardée plusieurs fois à cause de la prière des bons ; car Dieu est si bon que, dans sa miséricorde, il nous avertit avant de nous frapper.(…)
Les prédictions de La Salette ne sont accomplies qu’à moitié; elles vont s’accomplir en entier… Avant que les événements n’arrivent, il y aura des signes dans le ciel, puis des tremblements de terre. »
(extrait du livre de Jean Vaquié, Bénédictions et Malédictions)

Elena Leonardi (1977) :
« Lorsque apparaîtra dans le ciel un signe extraordinaire, que les hommes sachent que le châtiment du monde est proche. »

L’Avertissement de Garabandal (confidences et explications de Conchita en 1965) :
garabandal« L’Avertissement est une chose venant directement de Dieu. Il sera visible du monde entier, quel que soit l’endroit où l’on se trouvera. Il sera comme une révélation (intérieure, en chacun de nous) de nos péchés. Les croyants aussi bien que les incroyants, et les gens de n’importe quelle région le verront et le ressentiront.
L’Avertissement c’est comme la purification pour le Miracle. C’est un genre de catastrophe. Cela nous fera penser aux morts, c’est à dire que nous préférerions être morts plutôt que de le vivre ».
« Oh ! oui, l’Avertissement est très redoutable ! Mille fois pire que des tremblements de terre ».
« Ce sera comme du feu. Il ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement. Toutes les nations et toutes les personnes le ressentiront de même. Aucun n’y échappera. Et les incroyants eux-mêmes éprouveront la crainte de Dieu. »
« L’Avertissement, c’est comme une chose très effrayante qui se passera dans le ciel. Oui, c’est vrai. La Sainte Vierge m’a dit le nom du phénomène. Ce nom existe dans le dictionnaire
(espagnol). Il commence par un A » (astéroïde ?).
« Nous allons devoir subir un jour un désastre horrible. Dans toutes les parties du monde. Personne n’y échappera. Les bons pour se rapprocher de Dieu, les autres pour qu’ils s’amendent. Il est préférable de mourir plutôt que de subir pendant cinq minutes seulement ce qui nous attend.
Si on en meurt, ce sera de peur.
Ce sera horrible au plus haut point. Si je pouvais vous le dire comme la Vierge me l’a dit ! Mais le châtiment, lui, sera bien pire. »

Il faut savoir aussi que l’Avertissement n’a pas seulement été annoncé à Garabandal mais aussi par de nombreux mystiques.

La Bienheureuse Anna-Maria Taïgi, par exemple, parlait d’un grand châtiment qui viendrait sur le monde, mais qu’il serait précédé d’une illumination de la conscience des Hommes; illumination grâce à laquelle, en un instant, chacun se verra comme Dieu le voit. Cette illumination de la conscience fera que beaucoup d’âmes se convertiront et se repentiront de leur vie passée.

l est intéressant de noter que 300 ans avant la Bienheureuse Anna-Maria, la même révélation a été faite à Saint Edmund Campion Jésuite et martyr (1540/1581) qui jusqu’à sa mort affirma cette même prophétie.

L’analyse de Jean Vaquié

guerre1-bdLaissons enfin la parole à Jean Vaquié, qui effectue une analyse des prophéties de la vie privée en conclusion de son livre Bénédictions et Malédictions :

« Les prophéties de la révélation privée forment un grand avertissement, et seront fort utiles lorsque les évènements prédits deviendront des réalités historiques, car les textes annoncent :

1. Une longue suite de guerres, de révolutions, de banqueroutes et de malheurs  qui nous paraît interminable parce que nous oublions que Dieu est lent à la colère.

2. Une crise paroxystique dont le déclenchement sera soudain, inopiné. C’est le propre de la colère que d’éclater soudainement. Crise accompagnée de cataclysmes naturels mais aussi d’un feu du ciel d’ordre surnaturel destiné à brûler les obstinés.

3. Une intervention miraculeuse de Dieu qui désignera un sauveur, de telle sorte que le dénouement de cette crise ressemblera à la fin brutale du règne de l’Antéchrist. »

C’est pourquoi nous scrutons donc les événements, les chiffres, les dates, afin d’acquérir des certitudes sur notre entrée, ou non, dans les grandes tribulations.

Une dernière piste : dans un de ses messages du 20 juillet 2012, Jésus, s’adressant à Maria de la divine miséricorde (apparitions que je classe dans les « fausses apparitions », donc des messages d’origine satanique, mais non dénués d’intérêt) disait :

« Les trois ans et demi restant de la période de tribulation commenceront en décembre 2012. C’est la période où l’antéchrist émergera comme héros militaire. »

Il ne lui reste plus que 5 jours. On verra bien, même si je suis un peu sceptique.

Par contre, il n’est pas impossible que pour la première fois les médias parlent d’un personnage amené à jouer un rôle important, que nous identifierons plus tard comme l’Antéchrist.
Restons vigilants.

Surtout que notre faux Jésus a ajouté :
« L’Antéchrist et le faux prophète sont déjà en train de terminer la planification de leur règne infernal et la première chose qu’ils provoqueront sera l’amplification de la guerre au Moyen-Orient. L’Antéchrist sera le personnage central à tirer les ficelles dans l’ombre. Puis il s’avancera et on le verra négocier un plan de paix. »

Texte complet du message ici.

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s