21 décembre. Et après ?

Il ne s’est rien passé le 21 décembre. Doit-on s’en réjouir ?

Non, car il s’agit d’une date occulte au sens caché. Ce sens, je l’ai expliqué dans un autre article, c’est l’ouverture du 4ème sceau de l’Apocalypse : l’ange de la Mort (Lucifer) autorisé à créer le chaos sur la terre par la guerre, la famine, les maladies et les catastrophes naturelles.

Devait-il commencer dès le 21 décembre ?
Rien n’était moins sûr, mais si cette hypothèse s’avère juste, les évènements devraient se précipiter au cours des prochains mois.

Tous les ingrédients du chaos sont en place, il reste à appuyer sur le bouton. Il manque une étincelle.

« C‘est à ce moment précis, quand les hommes diront : « Paix et sûreté ! » qu’une ruine soudaine les surprendra » (St Paul, Thess. 5:1-4)

guerre3Les prophéties comme les écrits des Illuminatis sont très clairs là-dessus : à un moment donné, ce sera l’accélération pour la mise en place du Nouvel Ordre Mondial. Ordo ab chao, telle est leur devise.

L’effondrement financier ? Toutes les banques, toutes les économies sont interdépendantes et ne fonctionnent qu’avec de l’argent virtuel reposant sur le crédit. Un petit grain de sable et le château de cartes s’écroule. Ou un petit problème électronique ; c’est pareil.

Les guerres ? Tout est en place au Moyen-Orient. Gaza, Syrie, Iran, trois bonnes raisons de s’attendre au pire. Surtout que nous savons, par Albert Pike, que la 3ème guerre mondiale se déclenchera au Proche-Orient.

Les épidémies ? Des répétitions à l’échelon mondial ont déjà été effectuées, la dernière étant celle de la grippe H1N1. Les virus et autres bactéries tueuses sont tout prêts dans les laboratoires, et les populations, fort bien conditionnées, se jetteront en masse sur le vaccin-poison qu’on leur présentera comme remède sauveur.

La famine ? La plupart des grands pays producteurs ont déjà vu leurs récoltes affectées par la sécheresse et autres catastrophes naturelles cette année. Les stocks mondiaux sont au plus bas. Sans compter que les matières premières sont déjà l’objet d’intenses spéculations, ce qui permet d’augurer, dans nos contrées occidentales, une sévère hyperinflation sur la nourriture et l’énergie.

ouraganLes catastrophes naturelles ? Comment les qualifier de naturelles quand on connaît le système HAARP et que l’on sait que les mini nukes, ces bombes atomiques miniaturisées, peuvent provoquer de puissants séismes ? Autant de false flags en puissance.

X

X

X

Quand ? Très vite maintenant.
Je me donne trois mois pour confirmer ou infirmer ma thèse du 4ème sceau.
Très exactement jusqu’au 18 mars 2013 (date anniversaire de la mort de Jacques de Molay, les initiés apprécieront).

D’ici cette date, un ou plusieurs des évènements susmentionnés auront eu lieu et se seront succédés et propagés avec une puissance dévastatrice dont nous n’avons pas idée.

Si je me suis trompé, ce n’est pas dans l’analyse de fond, car elle reste toujours valable et toutes ces catastrophes à venir sont autant d’épées de Damoclès suspendues au-dessus de nos têtes. Non, si j’ai fait une erreur, c’est dans le timing, le calendrier, l’interprétation des textes. Le plus difficile, à vrai dire.

A partir de maintenant, nous allons scruter les évènements et surveiller les dates-clés.

A commencer par aujourd’hui, 22 décembre.

Advertisements

4 Commentaires

  1. Oueret

    L’effondrement du système financier n’aura pas lieu avant mi-2014.
    Pour moi 2013 sera encore une année de « transition » ou ils continueront à avancé leurs pions, mais à une plus grande vitesse encore.
    Explosion du chomage en Europe et au USA, tension sociale de plus en plus forte…On verra certainement quelques dirigeants qui débuteront à vanté à vive voix les bienfaits d’un gouvernement mondial dans le but de conditionné les masses. En gros les élites sataniques-sionistes continueront leur travail de sape.
    On verra aussi pour la 3éme GM qui est censé commencé début 2013, j’y crois moyen.

    • djouls

      Edifiant cet article. Avant le 18 mars… Démission de Benoit 16 Election du nouveauPape Jésuite ? Fait également très important… Merci pour le partage de vos recherches.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s