Comment va se dérouler le 21 décembre ?

Comme par hasard, le 21 décembre tombe un vendredi.
Symboliquement, le vendredi à 15h, c’est le jour et l’heure de la mort du Christ.

le baphomet

le baphomet

C’est pourquoi, du temps d’Albert Pike, « il y avait des apparitions régulières de Lucifer au Sanctum Regnum de Charleston, tous les vendredis, à trois heures de l’après-midi. Seules 11 personnes ont droit de tenir séance dans ce lieu, car les lucifériens n’opèrent jamais qu’à 11, ou dans une quantité formant un nombre multiple de onze. » (extrait du Diable au XIXème siècle).
Toujours ce besoin pour Lucifer d’imiter Dieu.

S’il se passe quelque chose vendredi 21 décembre, ce sera donc à 15h.

Oui, mais où ? Il faut d’abord recalculer l’heure réelle, puisque nous avançons d’une heure, et ensuite déterminer quel est l’endroit de référence pour Satan.
Berlin, où se trouve son trône ?
Rome, la ville du Vatican honni, qui « deviendra le siège de l’Antéchrist » dixit la Vierge à la Salette ?
Jérusalem, la ville-clé pour le Judaïsme et le Christianisme ?

Pour Berlin, Rome et Paris, il y a 1 heure de décalage par rapport à l’heure GMT : ce sera donc à 16h. Pour Jérusalem, il y a une heure de plus par rapport à Paris.
S’il y a donc un évènement, ce sera donc entre 16h et 17h, heure de Paris.

Outre ces 3 villes, j’entrevoie une autre possibilité : les Etats-Unis. Dans ce cas, il faut ajouter le décalage horaire (côte Est ou Ouest) pour connaître son équivalent à Paris, ce qui nous amène dans la nuit du 21 décembre.

Deuxième question : où va se situer l’évènement ?
Soit celui-ci est d’envergure mondiale (par ex. : l’avertissement de Garabandal), soit c’est un évènement localisé, en rapport avec le 4ème sceau de l’Apocalypse : tremblement de terre, déclenchement d’une guerre…
Là aussi, un autre symbole peut nous guider : le 33ème parallèle Nord.33-parallele

Pour mémoire, « il n’est pas inutile de rappeler la signification de ce chiffre : il est là pour rappeler l’âge du Christ quand il fut mis à mort. C’est pour cela que le premier Suprême Conseil du globe créé par Albert Pike a été établi à Charleston, ville située au 33ème degré de latitude, et que le rite écossais a été créé en 33 degrés. » (extrait du Diable au XIXème siècle).

L’étude du 33ème parallèle nous aide à mieux comprendre la géopolitique : il traverse les Etats-Unis (dont Dallas), les pays du Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie, Libye, Egypte), Israël, Syrie, Irak, Iran, Afghanistan, Inde, Chine et Japon.

Suivez le 33ème parallèle et vous y trouverez les principaux foyers de guerres et de désolations à venir, qui s’étendront ensuite au reste de la planète.

Un dernier point : 3 jours après le 21 décembre, c’est Noël, fête et symbole chrétien par excellence. Perturber cette belle date ressemblerait assez bien au prince de ce monde. Encore un indice.

Advertisements

7 Commentaires

  1. Aviso

    Vous faites une erreur sur Garabandal, surement du à votre méconnaissance de ces Apparitions, attention à la confusion et au mélange des genres, Garabandal n’a pas été condamné par cette Eglise que vous pointez du doigts, êtes vous Traditionnaliste comme vous le prétendez ? alors RDV le 22 Décembre.

    Aviso

  2. Aviso

    Justement là est votre erreur, ni condamné et ni confirmé alors pourquoi utiliser Garabandal dans une de vos possibilités pour ce 21 Décembre, je suis moi même un Garabandiste et croyez moi, il ne vous reste que très peu de temps pour corriger cet erreur fatale et ce mélange des genres.

    Aviso

      • Aviso

        Alors enlevez Garabandal dans votre exemple, il en va du Salut de votre Ame et croyez moi sur parole, le reste étant intéressant, il serait dommage de tout perdre à cause d’un exemple sans fondement, par contre si vous aviez quelques doutes sur certaines Apparitions, n’hésitez pas à pointer votre doigts vers Medjugorje plutot ou ces derniers Messages à la mode d’une certaine Maria divine Mercy, là vous seriez bien plus sérieux, la fin des Temps étant là, l’erreur n’a plus sa place.

        Aviso

  3. barkayal

    « Noël, fête et symbole chrétien par excellence » je trouvais les idées développées dans vos premiers posts plutôt intéressantes, mais là, c’est assez fort pour discréditer l’ensemble. Bon, j’exagère un peu, mais le problème ici, c’est qu’on dirait que vos recherches sont un peu légères et se cantonnent aux textes bibliques et aux écrits de Pike. C’est un peu le problème de tous les religieux si je puis dire. Vous restez dans vos textes à discuter de tous les codes et tournures de phrases, et prenez souvent au pied de la lettre ce qui n’est surement qu’une métaphore – ou un concept mis à la portée des gens d’une autre époque. Et imaginez à quel point ces textes ont pu être modifiés, amputés, détournés au fil des siècles.

    Bref, pour en revenir au sujet de mon commentaire, Noël est tout ce qu’il y a de plus païen au mieux, de plus satanique au pire ^^

    M’enfin, je dis ça, je ne suis « affilié » à aucune religion, à aucun culte (ni à l’athéisme !!). Je trouve simplement triste qu’une personne qui fait visiblement preuve de bon sens et de perspicacité réduise la portée de ses recherches en découpant et rafistolant tous les éléments qu’elle trouve pour que ça finisse par rentrer dans le cadre de ses textes religieux favoris.

    Et cette vision manichéenne du monde est certainement à revoir. Là, c’est une idée que je vais lancer à la légère, je n’ai pas approfondi le sujet mais elle revient souvent : le satanisme a certainement été « formalisé » par l’inquisition. A force de tortures, les victimes se mettaient à raconter ce qui satisferait leurs bourreaux. Ces derniers notaient tout cela et ces écrits auraient fini par être récupérés par les premiers « satanistes », terme certainement inventé par l’inquisition. Considérez un peu toute la souffrance qu’ont généré l’Inquisition et les Croisades. Le bien/le mal, yin/yang, etc. Appuyer d’un coté de la balance génère un déséquilibre, qui est compensé. « L’enfer est pavé de « bonnes » intentions » dans pas mal de cas.

    Pour ce qui est des dates et de l’histoire… bref. Je pense qu’à notre époque il est plus avisé d’appréhender le monde, les évènements à l’aide de son Esprit / de son Cœur ou que sais-je, parce que lire de manière conventionnelle à travers une histoire et des informations totalement falsifiés, en ces temps de troubles où les valeurs sont inversées… ça doit demander des capacités trèèès étendues, si toutefois c’est possible.

    En tout cas, je me répète, tout ceci n’est que mon opinion, ( et un soir au retour du boulot), je ne dis surtout pas ça pour attaquer votre travail.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s