Pourquoi le 21 décembre 2012 aura bien lieu

Le 21 décembre 2012, tout le monde connaît, mais aussi tout le monde interprète et conteste à sa façon : Début ou fin de quoi ? Du monde ? D’une ère ? D’un cycle ? Canular ? Erreur de calcul ? D’interprétation ? De calendrier ?

Bref, on est tous à en parler plus ou moins sérieusement, à se perdre en conjectures et à se demander ce que cela signifie vraiment.

Car cette date n’est pas arrivée par hasard. Elle a une signification précise, un but précis, un sens caché. Le plus dur est de le connaître: car même s’il se passe quelque chose ce jour-là, de quoi s’agit-il ? Où cela va-t-il nous mener ?

Celui qui trouve la signification du 21 décembre doit normalement pouvoir aussi répondre à ces questions essentielles.

C’est cette signification que je recherche depuis des mois et que finalement, je pense avoir trouvé.

Mais avant de révéler le sens caché du 21 décembre 2012, il est nécessaire d’étudier quelques points, de formuler quelques réflexions.

1ère réflexion : que nous a-t-on dit au début ?

CalendrierMayaUn homme, un groupe d’homme ou une organisation, personne ne sait vraiment en réalité, a réussi à interpréter le calendrier Maya et à en déduire que celui-ci s’arrêtait au 21 décembre 2012. Conclusion tirée : c’est la date de la fin du monde.

Après, c’est la technique de la pelote de laine : trouvez le fil et ensuite, ça se déroule tout seul. En effet, à partir de cette information, une armée « d’idiots utiles » va s’en emparer et développer toutes sortes de théories. Scientifiques, mathématiciens, journalistes, philosophes, voyants, scénaristes d’Hollywood, hommes politiques… énormément de monde va s’employer à refaire les calculs, effectuer d’autres interprétations, formuler des hypothèses, proposer des variantes, ou tout simplement… imaginer ce qui se passerait si cette information s’avérait vraie.

Réfléchissons 2 minutes. D’abord, l’interprétation initiale du calendrier maya, qui a donné tout ce ram-dam, est forcément une hypothèse ; personne ne peut en réalité savoir exactement ce que les mayas avaient calculé, ni connaître l’exhaustivité réelle dudit calendrier. Ensuite, QUI a les moyens et la capacité de donner une telle puissance médiatique à ce sujet ? En si peu de temps ? (On en parle depuis moins de 10 ans) Et enfin pourquoi avoir interprété le calendrier maya uniquement dans cette perspective de fin du monde ?

 2ème réflexion : le 21 décembre, une date occulte

Il faut admettre que cette date est particulièrement bien choisie, car riche de symboles occultes.

a) C’est le solstice d’hiver, jour le plus court de l’année, où le soleil sera au plus bas pendant 3 jours jusqu’à Noël, le jour de la renaissance symbolique du soleil, d’où son choix par les Chrétiens. Dans le calendrier luciférien, les solstices sont toujours de grandes fêtes. Par exemple, le jour de l’an luciférien, c’est celui de l’équinoxe de printemps.alignement planetes

b) On parle aussi beaucoup d’un alignement exceptionnel des planètes pour cette date. Même si cette information est quelque peu atténuée par des observations scientifiques, on s’attend à un alignement Soleil Jupiter Terre et Vénus pour cette date, ce qui n’en reste pas moins hautement symbolique.

c) Cette date forme le chiffre 11 : 2+1+1+2+2+0+1+2=11. Le 11 est un chiffre-clé dans la symbolique luciférienne. Sans m’étendre sur le sujet (ce serait trop long), je peux juste rappeler :
– la permanence du chiffre 11 dans de nombreuses catastrophes (11 septembre 2001, 11 mars 2011 pour Fukushima, 11 mars 2004 attentats de Madrid, etc…)
– autre élément troublant : quand vous additionnez la valeur des lettres LUCIFER dans notre alphabet cela donne 11 ; dans l’alphabet de la kabbale, 11 également ; dans l’alphabet grec 11 aussi…satan-inside

Quand vous retrouvez le chiffre 11 associé à un évènement (souvent catastrophique), c’est donc signé Lucifer.

3ème réflexion : la piste de la préparation psychologique

Alors, à quoi sert le 21 décembre ? A nous faire peur ? Mais pourquoi ?

Dans un autre article, je donne les clés de compréhension du monde, il faut le lire préalablement pour comprendre ce que j’explique ici. Les véritables maîtres du monde, qui agissent dans l’ombre, sont des lucifériens qui pratiquent une magie noire d’extermination. Diaboliquement influencés, ils ne raisonnent pas comme vous et moi.

Leur objectif est la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial, ou NOM, ou NOVUS ORDO SECLORUM comme ils l’ont écrit sur le billet de 1 dollar, sous la pyramide des Illuminatis et l’œil d’Horus (Satan).

1-dollarGouvernement mondial, monnaie mondiale et religion mondiale seront l’aboutissement de leurs efforts.

L’ennui, c’est que le moyen pour y arriver est résumé dans leur formule ORDO AB CHAO : il faut créer le chaos pour instaurer ce gouvernement mondial. D’après eux, seule la peur, et la contrainte, forceront les peuples et les nations à renoncer à leur souveraineté.

 Le chaos monétaire (et donc économique) est un prélude à une future réforme monétaire d’envergure mondiale.

Le chaos religieux (exacerbation des antagonismes entre les 3 grandes religions monothéistes) entraînera la création de la religion universelle de l’amour, que les initiés appellent noachisme.

Le chaos militaire jettera les peuples les uns contre les autres afin d’aboutir à une lutte si sanglante et si perverse (car il inclut des épisodes de guerres civiles) qu’à la fin les peuples crieront «pitié ». Et « c’est à ce moment précis, quand les hommes diront : « Paix et sûreté ! » qu’une ruine soudaine les surprendra » (St Paul, Thess. 5:1-4)
Pourquoi St Paul dit cela ? Parce qu’arrivera à ce moment-là l’Antéchrist, qui apparaîtra comme un sauveur et un homme de paix. Paix qu’il négociera en mettant en place la solution tant attendue, le fameux gouvernement mondial : « S’il n’y a qu’un seul état gouverné par un dictateur, il ne peut plus y avoir de guerres » (WG Carr dans le livre Des pions sur l’échiquier ».
Le scénario est simplifié à l’extrême, mais c’est bien cela qui se profile.

C’est ici que la théorie du 21 décembre intervient : en lançant d’abord l’idée que cette date est liée à la fin du monde (donc quelque chose de terrible), ils ont entraîné un grand nombre de personnes à « reformater » cette idée : non, ce n’est pas la fin du monde mais un changement d’ère, de cycle. Avec des bouleversements tout aussi terribles. Et on nous sort pêle-mêle l’ère du Verseau, les prophéties, l’Apocalypse, etc.

Finalement, c’est très bien amené car il s’agit d’un conditionnement psychologique des masses, d’une préparation lente des esprits, relayée et amplifiée par la complicité, souvent inconsciente, des « idiots utiles ».

On va en chier et on nous le dit. En l’occurrence, ici, le 21 décembre est un symbole, la date d’un commencement qui nous dit : Maintenant ça va chier !

Sauf que ce changement n’a rien de surnaturel (en dehors de l’impulsion satanique), il n’est pas dû au hasard. Il est programmé de longue date, et les pions sont tous en place sur l’échiquier : crise économique, crise de la dette et chômage dans les pays riches ; printemps arabe transformé en hiver islamique ; crise aiguë au Moyen-Orient et attaque imminente de l’Iran, etc.

Du coup, le 21 décembre serait le plus beau « false flag » du siècle, bien meilleur que le 11 septembre, puisqu’ils préviennent les populations de problèmes et de guerres qu’ils vont eux-mêmes déclencher !

On approche ici de la signification réelle, mais ce n’est pas encore ça.

4ème réflexion : la réalité des Mayasapocalypto

Je fais un petit aparté en revenant aux Mayas, mais vous allez voir que c’est en relation avec le point précédent. Personne ne se pose la question : pourquoi avoir choisi les Mayas ? Ce n’est pas la seule civilisation ancienne à avoir développé des calendriers sophistiqués. C’est une civilisation certes évoluée sur certains points (l’astronomie, par exemple) mais moins sur d’autres (ils ne connaissaient pas la roue, notamment). Eh bien il faut savoir que c’était aussi un peuple sanguinaire, assoiffé de sang, pratiquant des sacrifices humains de grande ampleur, pour honorer leurs nombreux dieux, dont le dieu serpent (Satan) et le soleil. Comment ne pas voir ici une analogie de plus avec Lucifer ? Les guerres qu’on nous annonce ne seront-elles pas provoquées elles aussi par une secte assoiffée de sang ?

Les peuples de la terre seront jetés en sacrifice à Lucifer et les millions de morts qui en découleront seront autant d’hommages des Illuminatis à leur dieu. Comme les Mayas, dont la religion était imbibée de sang.

Pour vous faire une idée plus précise sur la civilisation Maya, visionnez le film Apocalypto de Mel Gibson, assez fidèle à la réalité, ou lisez le livre de Martin Peltier, les Mayas au risque de l’histoire (éditions Renaissance Catholique).

On s’approche encore, mais ce n’est toujours pas ça.

5ème réflexion : la piste de la FED

J’ai longtemps pensé que la signification du 21 décembre était la fin du monde financier tel que nous le connaissons. C’est-à-dire que le 21 décembre serait la date butoir pour la mise en place du premier chaos : le chaos monétaire.

Je développe cette idée dans un article spécifique qu’il serait trop long de reprendre ici.

FED2En résumé, le chaos monétaire serait la première guerre à se mettre en place, entraînant dans son sillage toutes les autres. Le prétexte aurait été la FED, créée le 22 décembre 1913 pour 99 ans, et dont le bail prendrait fin le 21 décembre 2012 au soir. Même si cette information n’est pas une certitude, et pas un problème en soi (il n’est pas compliqué de proroger la société), c’était surtout un symbole : le chaos monétaire aidant, il n’y aurait pas eu besoin de reconduire la FED car on n’aurait plus eu besoin de la FED, mais d’un nouvel organisme, international évidemment, chargé de remplacer tous les systèmes monétaires existants.

Même si je pense maintenant que c’est une fausse piste pour expliquer le 21 décembre, il n’en reste pas moins que la théorie plaçant le chaos monétaire en premier reste valable, et le faire démarrer à partir du 21 décembre reste plausible.

La révélation

Je n’ai pas le temps ici de vous expliquer comment je suis parvenu à ces conclusions. C’est la résultante d’un long travail de prospective, d’analyse et de recoupements à partir de livres sur les plans de la Synagogue de Satan, des prophéties de la Sainte écriture comme d’autres sources, des révélations contenues dans les grandes apparitions, et des réflexions d’autres auteurs sur ce sujet.

Je n’ai pas non plus la place d’expliquer le mode de calcul et les indices qui me conduisent à pronostiquer l’avènement de l’Antéchrist en 2014.
Tout ce que je peux vous dire, c’est que « ça colle ! », et que le résultat de mes déductions est le suivant :

En réalité, le 21 décembre 2012 correspond à l’ouverture
du 4ème sceau de l’Apocalypse.

En voici le texte : « Je vis paraître un cheval pâle ; et celui qui était monté dessus s’appelait la Mort, et l’enfer le suivait ; et le pouvoir lui fut donné sur le quart de la terre, pour y faire mourir les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité et par les bêtes sauvages ».
(Apocalypse VI, 8).

La Mort, c’est Lucifer, enfin autorisé à enclencher la phase finale de son plan. Tous les pions sont en place, il n’a plus qu’à appuyer sur le bouton. Et il nous donne lui-même la date : « J’aurai le droit de lancer les hostilités à partir du 21 décembre 2012 » nous dit-il.

Il est accompagné par un grand nombre de démons. Que ce soit au sens propre (Lucifer est effectivement secondé par des millions de démons) ou au sens figuré (les humains qui se comportent mal et/ou animés de mauvais sentiments), pas besoin de vous faire un dessin pour vous expliquer qu’ils sont tous déjà en place, prêts à agir.doigt bouton

Il a enfin le pouvoir de déclencher les hostilités. L’Apocalypse dit bien « et le pouvoir lui fut donné », c’est-à-dire qu’une nouvelle phase de son plan lui est autorisée, la phase active. Jusqu’à maintenant, nous avons assisté à des préparatifs, à des répétitions. Nous allons enfin connaître LA REALISATION du plan de destruction.

Comment ?

a) Par l’épée, c’est-à-dire la guerre. Albert Pike, grand pontife luciférien, donc bien renseigné, nous a dit que la troisième guerre mondiale opposerait les sionistes (Israël et ses alliés : USA et Union Européenne) et le monde musulman. Effectivement, tout est en place au Moyen-Orient, n’est-ce pas ?

b) Par la famine. Oui, cher lecteur, relisez bien l’Apocalypse. Les trois premiers sceaux de l’Apocalypse sont des mises en place. Le troisième, notamment, correspond à la sécheresse, prélude à la famine. En juillet 2012, les Etats-Unis effectuaient « la plus grande déclaration de catastrophe naturelle jamais traversée par les Etats-Unis » à propos de l’extrême sécheresse qui sévit dans le pays, impactant les récoltes. Inde, Chine, les pays les plus peuplés connaissent le même type de problèmes. Et cette année, l’ONU a multiplié les rapports accablants sur les dégâts causés par les sécheresses et les désastres climatiques.
La conséquence en sera l’aggravation des famines un peu partout dans le monde.

c) Par la mortalité. Pour la plupart des analystes, ce terme recouvrirait des épidémies mortelles, ce que l’on peut appeler la guerre bactériologique. Dans ce domaine aussi, nous avons assisté à quelques répétitions grandeur nature, la plus récente ayant été celle de la grippe H1N1, mais rien de bien vraiment sérieux jusqu’à maintenant. Patience.

d) Par les bêtes sauvages. Il est très probable que cette expression désigne le déchaînement des forces de la nature (séismes, tsunamis, inondations, tempêtes…) abondamment annoncés et décrits dans les prophéties et les apparitions.

Alors, aura-t-on tout cela en même temps ? Ou au fur et à mesure ? Là, je n’ai pas la réponse.
Pour qui ? Partout, puisque « le quart de la terre » est concerné.

A votre avis, pourquoi les marchés financiers font du sur-place depuis des mois, alors que la réalité économique du monde entier est accablante ?

Pourquoi les Etats, Obama, Hollande et Merkel en tête ne prennent aucune mesure destinées à inverser le processus qui consiste à créer encore plus de dette alors que celle-ci a déjà atteint, pour quasiment tous les pays, des niveaux insupportables ?

Pourquoi Israël n’a pas encore attaqué l’Iran, puisqu’il prétend que ce pays prépare une bombe atomique ?
Le vice premier ministre et ancien chef d’état-major israélien Moshe Yaalon disait fin mai 2012 (source le Figaro) : « Chaque mois qui passe permet aux iraniens d’enrichir 12 kg d’uranium à 20%. A ce rythme, ils disposeront au début de l’année prochaine d’assez d’uranium enrichi pour produire une nouvelle bombe. Si nous en arrivons à un dilemme entre la bombe (iranienne) ou un bombardement (israélien), alors la réponse est le bombardement, et pas la bombe nucléaire ». D’après vous, qu’est ce que ça veut dire ? Croyez-vous qu’ils vont attendre encore longtemps ?

Pourquoi n’ont-ils pas encore attaqué la Syrie puisque, paraît-il, Assad est un monstre pour son peuple ?

Pourquoi tout le monde attend ?

Pourquoi parle-t-on de plus en plus de la venue d’éventuels extra-terrestres ?

Pourquoi prépare-t-on les opinions à la guerre ? Les « complotistes » sur le net s’attendent à la guerre contre l’Iran depuis des années, mais les médias mainstream n’ont commencé à vraiment médiatiser le sujet que depuis août 2012.

Parce que tout le monde doit attendre l’autorisation du grand chef, Lucifer. Les Illuminatis, qui pratiquent des messes noires sur l’autel du Baphomet dialoguent en direct avec Satan.
La mise en place se termine, tout les monde est prêt.

Et Lucifer est tellement heureux de pouvoir passer à l’action qu’il nous donne la date, il la clame partout, dans le monde entier ! Le 21 décembre ! Enfin !
SA date, qui forme son chiffre, le 11, je vous le rappelle.

Alors, que va-t-il se passer ce jour-là ?

J’entrevois trois possibilités :

a) Soit il ne se passe rien. Ce n’es pas parce qu’il est libéré qu’il va d’emblée attaquer. Mais les 4 éléments pré-cités (guerres, famines, maladies, catastrophes naturelles) vont s’enclencher très vite, dans les semaines qui suivent.

b) Soit, symboliquement, une de ces actions s’enclenche : déclaration de guerre ou séisme, par exemple.

c) Soit c’est le jour de l’avertissement de Garabandal. Les apparitions de la Sainte Vierge à Garabandal étant à classer parmi les faussesgarabandal apparitions, il s’agit donc de messages du loup (Satan) déguisé en agneau. Comme il aime bien imiter Dieu, Satan a imaginé « prévenir » les hommes de l’imminence des châtiments par un dernier avertissement, qui serait constitué de l’explosion de 2 météorites dans le ciel, spectaculaire mais sans danger pour la terre, dont la conséquence serait une grande croix dans le ciel visible pour toute l’humanité. En même temps, chaque être humain de plus de 7 ans verrait, dans une sorte d’illumination de la conscience, l’ensemble de ses péchés, ce qui risque de perturber pas mal de monde.

Cela me fait penser au fameux projet Blue Beam, qui, lui, est bien humain, mais diaboliquement conçu.

Qui vivra verra.

Attention, le 4ème sceau n’est que le début des grandes tribulations de la fin des temps (voir mon article sur le sujet).

En tous cas, préparez-vous, et surtout préparez votre âme.

Je ne le dirai jamais assez, il n’y a pas de solution humaine aux événements qui se profilent.

Seule importe la préparation de votre âme avant de comparaître devant le Seigneur.

Publicités

28 Commentaires

  1. duc

    Recherches pertinentes !

    Un bémol ! Il n’y a pas qu’à Garabandal que l’on parle de l’Avertissement ! Pedro Régis nous précise que cela sera vu du monde entier ! Et ce sera comme un feu intérieur en nous.

    http://effondrements.wordpress.com/2012/05/20/lincroyable-phenomene-pedro-regis-au-bresil-1ere-partie/

    La collision de deux astéroïdes formera une croix glorieuse ! L’impact va secouer la terre et déplacera son axe, de sorte que le temps sera de plus en plus raccourci. La croix glorieuse brillera pendant 7 jours dans le ciel, pour annoncer la proximité de l’Avertissement ! Les scientifiques diront que c’est un phénomène cosmique comme l’alignement des planètes ! en fait c’est réellement un appel du ciel pour se préparer à revoir sa vie….(Enoch 3 aout 2012)

    L’Avertissement aura lieu quand on verra la révolution à Rome ! Quand le pape devra se sauver ! Quand le ciel s’obscurcira étrangement ! (sans doute entre septembre et janvier). Chaque être humain reverra alors sa vie par rapport à sa conscience. Il comprendra sa mission sur terre. Qu’il ne faudra surtout pas accepter la « marque de la bête » (puce) ni de rendre un culte à l’antichrist. Une comète effrayante apparaitre le jour de l’Avertissement. Il y aura des tremblements de terre, des volcans en éruption….

    Là où on peut douter, c’est dans l’annonce d’un grand miracle qui doit se produire à Garabandal ! (moins d’un an après l’Avertissement, un jeudi à 20h30 et qui durera un quart d’heure).

    D’autre part, selon Nikolaas van Rensburg, le départ de tous ces événements viendra quand Nelson Mandela mourra ! (il a 94 ans et a dû aller à l’hôpital se faire soigner d’un calcul).

    http://effondrements.wordpress.com/2012/08/08/nikolaas-van-rensburg-le-plus-celebre-voyant-dafrique-du-sud/

    Pour les astrologues, les années 2012 ou 2013 ne sont pas exceptionnelles ! Par contre 2014, plus rien n’ira ! Mais une guerre mondiale au Proche et Moyen Orient pourrait très bien commencer vers mars-avril 2013 ! Otan contre Russie et l’aide de la Chine !

  2. MilasParain

    lol, le but de tt sa, c esque c vrais ou non? et c le moment de voire la vérité des choses de bon dieu parceque la fin du monde et le future apartien au bon dieu et c lui qui déssidra quand et le bute dans cette vie c de pouvoire gagné une place au paradis prc chacun a sa propre fin, oui c vrais notre coran dis la fin du monde auras lieu un vendredi et il parle aussi pour les gents qui écoutes que la fin du monde est presque ils ce prépare pour qu’ils essayent de s’échapé en se cachons (boumkeure, exct,,,,)et sa serre a rien, mais soyer sur qu’il auras rien prc la religion dise aussi que personne ne peut le savoir ainsi qu’elle va venir subitement, personne ne ponce a sa tkt et la je voie le contraire tt le monde ce prépare et sa va êtres une nouvelle preuve que le coran et le sein livre du dieu pou les gent qui ce caches lol

  3. ycn

    SUR qu’il aura bien lieu. Je peux certifier qu’il viendra juste après le 20 Décembre et juste avant le 22 du même mois, sans intermédiaire, ni décallage.
    Et je vais me mettre exactement sur la ligne des planètes pour en accentuer la force de cet alignement.

  4. duc

    Sur la FED et le système économique actuel il y aurait beaucoup à dire !

    La monnaie est une dette de la société envers sa population et non de la société envers les banques ! Il n’est pas normal que les politiciens soient sous les financiers, sous des institutions telles que Wall Street ou la City ! Pourquoi donc les banques centrales restent-elles indépendantes ? Ainsi ne sont-elles pas dépendantes des banques privées ?

    Ce qui fut frappant a été de voir la Réserve Fédérale américaine (institution privée) prêter secrètement aux banques en difficulté mondiales 1.200 milliards à 0,01¨% ! Alors qu’à un état en difficulté les marchés financiers lui prêteront à 6 ou 9% !

    Il faut que les états reprennent pouvoir sur la monnaie. Ou alors créer une monnaie mondiale à la seule condition qu’elle soit gérée par un organisme public véritablement démocratique. Mais là on peut encore rêver puisque même l’ONU n’est pas vraiment démocratique ! Les USA y gardent leur influence. Il faut donc abandonner les lois et traités actuels car illégitimes ! Ils dépouillent les peuples et leurs font perdre leur souveraineté.

    Si cela tarde à venir, de par la complicité des hommes politiques, rien n’empêche une commune de créer une monnaie locale, avec des crédits prêtés sans intérêt contre du travail, un savoir ou des marchandises. Car la monnaie encore une fois, n’est qu’une simple convention sociale fondée sur la confiance. rien de plus.

  5. Raitz

    Je suis de votre avis, chaque prophète a averti son peuple de l’arrivée du massih dajjal , l’antéchrist. Cet homme devrait arriver à la fin des temps, et son règne sera le plus sombre de toute l’histoire. Je pense qu’il est fondamental de revenir à la religion et croire en Dieu, il a envoyé le prophète Muhammad pour nous avertir, le dernier des prophètes qui vient confirmer ce qu’avait dit avant lui Moise et Jésus. Ces derniers avaient dit à leur communauté qu’apres eux viendrait le meilleur homme que la Terre est porté. Satan, à travers certaines personnes et à travers les siècles a tout fait pour empêcher aux gens de croire en Dieu et à combattre les musulmans. Le 9 Sept 2001 a sonné le début de la partie.
    Témoignages d’ ex illmunés:

    http://www.blogdei.com/pauletbarnabas/index.php/2008/11/28/281-svali-ex-illuminati

    Aujourd’hui beaucoup croient aux ovnis et sont ulcérés rien que d’entendre le mot Dieu. La plus grnade ruse du démon est de faire croire qu’il n’existe pas. Et pourtant … A propos de 2012, cette vidéo qui décrypte les 1 eres images du film 2012.
    Le début du film 2012 décrypté.http://www.youtube.com/watch?v=E4asnB77_ko

    Depuis le temps que les gouvernements nous cachent les vérités qui « dérangent  » ne vous attendez pas à un démenti officiel concernant la théorie de l »évolution. Darwin était franc-maçon.
    L’Islam est la religion la plus combattue par le NOM, le Coran parole de Dieu est la seule trace qui soit encore aujourd’hui fiable à 100 pour cent, transmis volontairement en arabe afin que le sens de ses sourates reste intact, infalsifiable à l’heure d’aujourd’hui.
    Seul Dieu est juge et c’est vers Lui qu’il faut se tourner et demander secours pour sauver le monde, et vos amês. Regardez dans quelle situation Satan et ses sous fifres nous ont mené. A bon entendeur.

    • Carlos

      Attention Roger Morneau est un adventiste ! Il fait de la propagande ! Pour lui l’âme humaine n’est pas immortelle ! Et le dimanche n’est pas un jour pour célébrer Dieu !

    • Carlos

      Et le décryptage du film 2012 est complètement farfelu ! Qui sont les plus persécutés par les sionistes si ce n’est justement les chrétiens ! De plus la capitale d’Israël est Tel Aviv et non pas Jérusalem ! toutes les prophéties disent bien que l’église catholique apparemment disparaitra comme-ci elle était morte pour ressusciter ensuite ! Et cela dans la droite ligne de son fondateur Jésus qui mourra et puis ressuscita !

      • Nesrine

        Tu parles de sionisme mais Les chrétiens ont au contraire plus le penchant de les suivre… Ils ne vous font pas la guerre. Allume la tv et regarde qui se fait « lyncher » médiatiquement. Les iraniens, les arabes, et le pire ce sont les palestiniens. Quand ils lâchent deux malheureuses bombes sur l’armée israélienne, on a l’impression qu’on vit un deuxième génocide arménien.

    • X

      Bonsoir les allumés,11h11 faudrat que je mette mon réveil à sonner….bon j´ai un faible pour tout vos délir,et comme chacun sait la vérité est tailleur!!!on va donc finir en statut.les poches trouées,c´est donc la fin du téléphone portable….jusqu´à la miniaturisation qui alors nous l´enfoncerat un peu plus profond…en soi.bon j´ai de la route….à faire.vive le silver!car lui n´attendrat pas….les retartataires.

  6. Réalgar

    Chaque fois que quelqu’un parle de spiritualité, on lui demande s’il a pris de la drogue. C’est quasiment systématique. Il serait intéressant d’avoir une étude médicale sur la consommation de substances stupéfiantes et la la croyance. Je suis sûr que la plupart des gens qui se droguent sont athées.

    Satan adore l’athéisme. Cette idéologie le sert au delà de toute espérance.

    • d'en

      bonjour
      Comme je suis en Floride pour y passer l’hiver à la chaleur (vive le Québec « frigide »)
      je me demandais à quel heure je dois placer mon réveil pour ne pas rater l’ouverture…

  7. Avec des Si on refait le monde

    Je trouve cela assez drôle pour certaine raison, Je prédis qu’il va bientot pleuvoir, et la pluie tombe 1 ou 2 ou 3 ou4 jour après on s’en fou puisqu’il suffit qu’il pleuve. Je predis un accident on à tous eu un accident dans sa vie… je prédis la fin du monde… et oui chaque chose à un debut et une fin… mais quand esque sa viendra personne ne le sais. Il est télement facile de manipuler une personne une foi que l’on à son attention on peu lui faire croire se que l’on souhaite. De plus les textes religieux (toutes religion cofondu) sont bizarement tous sous bonne garde on été expertiser mais sont incompréensible pour 99,9% de la population. ses 0.1% restant peuvent donc dire se qu’il souhaite se qui donne naissance à de nouvelle religion de nouveau problème. Prenez plusieur exemplaire d’un docment religieux en fonction de sa provenance les mots sont différent et quesque qu’un mots, rien me direz vous il ont tous des synonymes également des homonimes. Exemple concrès : <> Le mot
    Fondre peu être interpréter comme faire fondre de la glace donc un résidu liquide mais dans se cas il signifie la dissimulation. pourtant j’ai juste sorti un mots de sont contexte. Comme personne n’est apte à 100% a traduire une langue des érreurs de compréentions arrive. Mais il est vrai que je suis d’accord avec toi sur un points. L’argent (enfin sa se compte en million) peuvent s’il s’y mettent à plusieur tous dérouté l’aspect financier tel que nous le connaissont. Personnelement sa ne me dérangerais pas à quand le retour au troc au ferme et au combat d’épé (ahhh je m’égare) Bref tous sa pour dire qu’après avoir lu mon texte un doute se pose. Et bas c’est la que ses gens en profite. se qui doit arrivez arriveras. si une comète débarque on envoye bruce willis il à fait sauté et il est mort avec (et oui c’est un fantome) il le refera. Si les extraterestre débarque on apel les Asgard au secour, si on passe dans la 4eme dimention bas on enchenera la 5eme puis la 6eme pourquoi pas. Si j’avais un marteau *siflotte en partant*.

    • Roland CANAGA

      Je suis d’accord sur un seule chose : le conditionnement psychologique des masses par des maîtres du monde qui agiraient dans l’ombre. Pour le reste, la date du 21/12/2012, j’aimerais que vous reconnaissiez en toute objectivité que vous êtes trompé.

  8. Pingback: 21 décembre. Et après ? « Le Grand Réveil
  9. Bande de fou

    Bon, je pense que je vais demander à un hôpital psychiatrique de venir faire un raid chez vous. Et les stup aussi, vous devez surement avoir plus que de la simple marijuana dans vos bédos. Et pour tous les crédules qui boivent ses intox comme du petit lait: « Je suis Xenu, je reviens parmi vous en ces heures sombres ! », Prions tous pour faire apparaître l’ange Michael armé de son épée flamboyante qui nous mènera en guerre contre Satan ! (Ah euh c’est du sarcasme je me fou de vos gueule d’allumés)

  10. Pingback: L’hiver s’annonce glacial « Le Grand Réveil

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s